L’envie d’avoir un enfant sans être en couple quand on est veuf

Je suis William, un homme veuf de 35 ans. Mon histoire n’est pas fameuse, j’ai été amoureux fou d’une femme qui a été vaincue par le cancer du sein il y a 5 ans. Lorsqu’elle était encore en bonne santé, nous avions le projet d’avoir un enfant. Depuis, je n’ai jamais eu de relation amoureuse stable, je ne voulais plus me remarier. Lorsqu’on prend ce genre de décision, le projet d’avoir un enfant ne peut aboutir. Pourtant je veux vraiment faire un enfant.
J’en ai parlé à ma famille et à celle de Melissa avec qui je garde encore contact, et elles m’ont conseillé la coparentalité . J’ai trouvé le concept vraiment adéquat alors je me suis lancé. L’après-midi même, j’ai décidé de m’inscrire sur coparentalys . Selon les dires des personnes qui sont déjà coparents , cette plateforme est la plus sécuritaire et la plus efficace pour être coparents rapidement. Melissa était brune, j’ai donc tout de suite fixé mon choix sur les femmes. La recherche était loin d’être facile, car faire un enfant avec une inconnue ce n’est pas vraiment une tache à prendre à la légère. En me concentrant un peu plus, j’ai pu découvrir des profils de jeunes femmes qui me plaisaient. Des femmes qui savent ce qu’elles veulent et des femmes qui sont prêtes à avoir un enfant en coparentalité .
C’est comme cela que je suis tombé sur le profil d’Agathe, une jeune femme de 30 ans, brune, qui vivait à quelques kilomètres de chez moi. Comme elle était aussi attirée par mon profil, nous avons commencé à discuter sur le sujet d’avoir un enfant en coparentalité. Quelques semaines plus tard, c’était la première rencontre pour discuter de la coparentalité. Au premier regard, j’ai tout de suite su qu’on était faits pour faire un enfant et devenir coparents. Son histoire à elle, elle est déjà maman sans papa et élève un bébé toute seule. Je l’avoue, j’ai eu un peu peur de tomber sur une maman sans papa et qui élève son bébé toute seule. Si elle me faisait le coup à moi aussi, mais j’étais assez confiant.
Nous nous sommes fixé une date pour faire un enfant. Nous avons eu des rapports dans le but de faire un enfant . 10 jours plus tard, Agathe m’annonce qu’on allait avoir un enfant. En rigolant elle me disait, je vais encore une fois être maman sans papa et élèvera mon bébé toute seule. La coparentalité a apporté un vrai bonheur pour moi. Maintenant, Agathe ne sera plus maman sans papa et n’élèvera son bébé toute seule.