Maximilien Souhaite devenir papa ; être père.

Bonjour, je m’appelle Maximilien j’ai 38 ans, divorcé sans enfant. Après quelques années de bonheur, les difficultés de la vie aidant, ma femme et moi avons dû nous séparer car plus le temps passait et plus nous nous ignorions et l’horizon devenait de plus en plus sombre. Nos activités professionnelles nous prenaient beaucoup de temps et d’énergie ne laissant plus de place à l’amour de nos débuts.

Je vis seul depuis cette période, difficile à effacer complètement, me plongeant corps et âme dans mon travail et quelques amis avec qui j’ai renoué des liens.

Je me suis rendu compte que cette vie d’une monotonie absolue ne devrait plus durer et que je devais me reprendre en main. Le besoin d’une descendance devenant plus présent et la gente féminine de mon entourage pas très nombreuse, j’ai pensé que consulter des Sites de rencontres, notamment dans le but de faire un enfant et partager cette joie avec une personne qui aurait les mêmes ambitions était peut-être la solution. Le Site CoparentaLys m’a paru rapidement correspondre le mieux à l’objectif que je m’étais fixé.

J’ai eu sur ce Site, de nombreux, même de très nombreux échanges avec des jeunes femmes dont le but me semblait correspondre, mais pas toujours, car moi je recherchais une coparentalité partagée et certaines jeunes femmes ne savaient pas trop ce qu’elles voulaient… un enfant c’est sûr…

Enfin, celle que j’attendais est arrivée, nous avons sympathisé tout de suite et ressenti ensemble que l’on pourrait arriver à une conclusion de nos recherches.. Aurore, rien que le prénom me faisait ressentir un début prometteur, un commencement à quelque chose de fort..

Nous nous sommes rencontrés et le ressenti du début devenait réalité. Nous nous sommes plus et avons eu des rapports comme convenu dans le seul but de mettre Aurore enceinte. Après quelques semaines où nous nous voyions souvent, ça y était, l’objectif était atteint.

Nous allons bientôt être papa et maman et participer à l’évolution ensemble de notre futur enfant…

Enfin la lumière, quelle excellente idée est venue percuter mon cerveau au moment crucial pour que je me lance dans cette aventure et qu’elle aboutisse dans un parcours sans faute sur ce Site dont le sérieux me semble incontestable.

Voilà, je voulais partager et témoigner ma gratitude à la vie et à l’espoir qui ne doit jamais nous quitter.. Même si l’on avance dans le noir, un jour la fin du tunnel nous apporte la lumière dont nous avons tant besoin.

merci au Site pour mon bonheur d’aujourd’hui grâce à la découverte de la meilleure j’en suis sûr et de la plus jolie prochaine maman.