CoparentaLys




Site de Coparentalité. Devenez Co-parents


Coparentalité




Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple?
La coparentalité est faite pour vous.
Rencontrez l'Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.
Devenez Coparent



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


L’histoire de la coparentalité

Notre société prononce peu le terme de « coparentalité ». Pourtant, ce concept existe depuis longtemps déjà. Lorsque les couples homosexuels ont revendiqué le droit de s’aimer et de fonder une famille, ils ont été les premiers à privilégier la conception d’enfants en dehors du cadre familial traditionnel. Le plus souvent, le co-parent était un ami de confiance, qui pouvait donc soutenir le couple homosexuel et être présent auprès de l’enfant.

Puis, de plus en plus de couples hétérosexuels sont eux-mêmes devenus co-parents, sans forcément s’en rendre compte : avec un taux de divorce toujours plus important, les familles recomposées ou monoparentales relèvent du schéma de la coparentalité.Les enfants grandissent avec un seul de leurs parents biologiques.

Aujourd’hui, la société fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, permettant à des hommes et femmes de devenir co-parents, dans d’autres contextes encore : mère ou père célibataire, couple homosexuel, couple hétérosexuel… La famille n’est plus aussi stéréotypée qu’à la fin du XXème siècle !

La coparentalité c’est…

… deux individus qui se rencontrent, avec leur histoire, plus ou moins similaire, et un désir commun : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant.

Les avantages sont multiples :
• Pas d’anonymat : les deux parents biologiques se connaissent. L’enfant peut donc savoir d’où il vient, et ainsi connaître sa véritable identité, contrairement à l’adoption, au don de sperme.
• Pas de contraintes administratives, légales ou financières : la démarche reste naturelle et humaine.
• Pas besoin de partir à l’étranger comme le font des femmes voulant devenir mère célibataire, des couples homosexuels voulant adopter…

Comment ça marche ?

La coparentalité est une façon tellement souple de devenir parent, que le plus important est de vous écouter, avant toute chose. Pourquoi voulez-vous concevoir un bébé ? Dans quelles conditions ? Avec qui ? Quel sera le rôle du co-parent ?

L’un des points forts de cette façon moderne de fonder une famille, est le fait de donner à l’enfant deux parents, qui l’ont désiré, qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Chacun des co-parents existera et agira auprès de l’enfant, tout au long de sa vie… ou pas, selon l’entente des deux co-parents.

Vous souhaitez entamer une coparentalité ou une homoparentalité ou etre parent célibataire ? Vous etes au bon endroit. Bonne recherche à vous






noah3535
Salut, Je recherche une femme pour un don de sperme en coparentalité ou géniteur... je suis de nature doux, tendre, attentionné, non violent, sensible, sociable. Je suis célibataire sans enfant, je vis tout seul à Bruxelles et je suis Chef-Pâtissier
Lebonheur
Je cherche à rencontrer quelqu'un pour fonder une famille à défaut trouver un co-papa.
Ali23
Recherche un homme pour fonder une famille ou faire des enfants.
Cec
Bonjour Messieurs, Ma compagne et moi-même, âgées de 36 et 33 ans, souhaitons agrandir notre famille, dans laquelle une petite fille de 3 ans s’épanouit déjà dans un projet de coparentalité réussi. J’ai rencontré ma conjointe alors qu’elle était déjà maman. Et j’aimerai à mon tour goûter à la joie de porter un enfant. C’est un projet de couple dans lequel nous souhaitons nous investir de façon égale et ce projet nous aimerions idéalement le construire avec un couple d’hommes, qui se projette autant l’un que l’autre dans la paternité. Je suis chef de projet dans la recherche clinique et Marie est psychomotricienne . Nous espérons trouver “2 papas” qui partagent les mêmes valeurs que nous, ouverts sur le monde et tolérants pour une coparentalité bienveillante dans le respect de chacun et une bonne communication pour une entente au top de notre future famille. Au plaisir d’échanger, Marie et Cécile
Lolo
Bonjour je recherche un co parent afin de pouvoir accéder à mon rêve de avoir un enfant
Titi
Bonjour, Je viens sur ce site pour aider. Ayant déjà aidé couple de femme, je souhaite renouveler l'expérience soit avec un couple soit une femme seule. Au plaisir de vous lire
Steven66
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'une jeune femme voulant fonder une famille ou a la recherche d'une coparentalité. Si vous avez quelques questions que se soit n'hésitez pas à envoyer un message.
Benjnyny
Couple hommes mariés 31 ans recherche à fonder une famille en coparentalité
Viviane
Bonjour, je suis célibataire et je cherche quelqu'un avec qui avoir un projet d'enfant, dans une bonne entente et un partage de nos valeurs.
MaudM
Après une longue réflexion préalable sur la question de la monoparentalité et de la coparentalité, j’ai les idées claires mais plusieurs situations sont envisageables. Installée à Nantes peu avant le premier confinement et travaillant à domicile, je n'ai pas eu l’occasion d’y rencontrer beaucoup de personnes, et me résouds donc à donner ici un coup de pouce au hasard. édit quasi immédiat : prière de noter que ce site n’est pas Tinder, et que la case « plan cul » n’est pas cochée sur mon profil - merci
Alois
Je cherche une co-parentalité mais je suis ouvert a toutes propositions
Yvana57520
Bonjour je recherche un papa pour mon futur enfant. Je souhaiterais bien évidemment fonder une famille au mieux ou alors une coparentalité avec un enfant qui connaîtra ses deux parents.
Vannina
Bonjour, je suis désireuse d'avoir un enfant mais je n'ai pas trouvé l'homme idéal. je recherche un homme qui lui aussi est désireux d'avoir un enfant
laurent
Cherche à faire une belle rencontre pour envisager un beau projet. Je n’ai pas encore de projet « clé en main » car je n’ai aucune idée de comment marche la coparentalité ou comment cela peut se mettre en place... Mais je pense surtout qu’il doit exister autant de coparentalité possible que de personne. Bref, je souhaite avant tout rencontrer une femme dans ma tranche d’âge avec qui le feeling passe bien car ensuite un enfant c’est un engagement pour toute sa vie. Aussi, une vraie complicité serait un plus. Je suis une personne calme, sérieuse et plutôt intellectuelle. Ainé d’une grande famille, je suis Blond aux yeux bleus, 1.84 m carrure de rugbyman (sport que j’ai longtemps pratiqué), je pratique l’aviation (avion et planeur), j’adore les voyages au long cours et les activités en plein air…mais bien d’autres chose encore. Voilà rapidement. Si comme moi, ton désir de parentalité est sérieux et réel, alors, je te propose de venir en discuter afin de se lancer dans le plus beau des voyages.
kkkkll
l am free and looking wife who need man and I very sexy
Dakar
Salut je suis sénégalais je vue à Dakar je cherche une femme
JoelleXaverie
Je suis une femme professionnelle charchant à se reconstruire. J ai une jeune fille. Je cherche unnhomme décent.
Khalidnomedia
Je suis pret a aide et donner pour les femme au couple shouhait avoir des enfants
Laurent
Arrivé à l'âge de 40 ans, ayant une situation professionnelle solide, bien que célibataire, je souhaite devenir Papa. Il me semble que c'est un bon âge, pour avoir l'énergie nécessaire à consacrer à l'enfant et le temps de le voir grandir.
Mily
Bonjour, Je suis une femme qui commence à vieillir et je recherche donc un géniteur ou coparent pour faire un mignon petit bébé.
TortueNinja
Je découvre ce site et regarde ce qui est possible...
Ronde
Faire un enfant et gérer séparément son évolution d'un commun accord.
Erwan67
Bonjour, âgé de 37 ans cette année et après m'être concentré sur ma vie professionnelle, je m'aperçois ces derniers temps que tout cela est plutôt idiot. Quel est l'intérêt de cela si il n'est pas possible derrière de transmettre à ses enfants. Je regarde les personnes autour de moi devenir parents, je vois les bébés arriver, grandir, les premières interactions avec les parents, les premiers pas à l'école, je les vois grandir et devenir des enfants puis de jeunes adultes via les enfants que je reçois en cabinet médical mais je ne le vis pas comme père et je suis sûre que le lien qui unis un parent à son enfant est indescriptible. J'aimerai aujourd'hui devenir père, car je le sais je serai un bon père. J'ai lu quelques profils sur le site. Mon souhait est simplement d'avoir un enfant, et voir avec sa mère comment elle souhaite procéder. Je peux être un papa en garde partager ou simplement un papa pour que l'enfant voit de temps en temps pour les vacances. Être un support pour la maman quand celle ci souhaite un peu de liberté, et surtout pouvoir répondre présent à n'importe quel moment pour le bons comme les moins bons moments.
Orcaras
Je suis une femme de 36 ans séparé sans enfants je souhaite devenir mère et partager cette expérience avec qqun qui le désire autant que moi et prêt à assumer ensemble tout ce que celà implique. Je ne sais pas faire une relation mais souhaite prioritairement être maman à court terme c'est plus que des fois moi dans un desir mutuel partagé.. Discutons en.
Sabrina
Bonjour je suis une femme active et indépendante qui recherche un homme avec un fort désir d’enfant et d’implication
Chanel
Cherche un homme qui pourra me donner un enfts sui me rendra heureuse et pourquoi pas fonder une famille
Lisette
Bonjour Jeune femme célibataire souffrant de problème de fertilité, il ne me reste que peu de temps devant moi pour devenir maman. Je recherche un homme désirant être papa, pour fonder une famille, aussi atypique soit elle.
nico37
je recherche une femme désirant un bebe et a fondé une famille. voir plus si feeling entre nous!! je peu tout accepter dans la limite du raisonnable .
Yann
Je suis marié avec un garçon et nous désirons avoir un enfant . Nous sommes en couple depuis 17 ans et nous recherchons une maman pour partager une histoire parentale .
Cerise
Je recherche un homme qui souhaite un enfant. J'ai déjà une fille de 8 ans qui est très gentille. Mon projet est vraiment sérieux, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir, si on se plait, pour échanger vraiment et avancer pleinement. Au plaisir de se rencontrer.
Aimer
Je cherche à mieux connaitre le concept de la coparentalité.
Jess
Je recherche une personne ayant une desir d enfant
Mumu
Bonjour, je suis à la recherche d’un personne qui souhaite de préférence fonder une famille, ou être en coparentalité.
Alana_b
Bonsoir à tous jeune femme en couple depuis un peu plus de 3ans qui cherche à fonder sa famille avec sa chérie.
Thomas25
J’aimerais avoir un enfant, je suis ouvert aux propositions afin de réaliser ce rêve.
Dan
Recherche une femme pour un projet de coparentalité sur Bruxelles de préférence.
PIERROT
Cherche maman seule car perdu bb a la naissance et besoin enorme pourponner Suis aussi pret à en avoir moi meme
Lea
Bonjour je suis à la recherche d’un geniteur .
Lili
Recherche une femme sérieuse pour être co parent je suis marié mais malheureusement ma femme ne peut plus porter notre bébé j’aimerais connaître le bonheur d’être papa
Gemo
Bonjour, Nous souhaitons agrandir notre famille, nous sommes un couple 2 femmes avec 2 enfants de 6 ans. Nous souhaiterions trouver quelqu un qui nous aiderait à créer notre 3 ème enfant.
Gabygaby
J ai un bb d un an et souhaite trouver un papa pour elle
Stephane57
Je souhaite dans un premier temps créer de simple affinités qui pourraient déboucher à ce projet commun
Suj
Bonjour, Je suis ici à la recherche d’un coparent pour fonder une famille
Charle
Bonjour j'ai 26 et je suis à la recherche d'une comaman dans le but créé une famille. Je souhaite donc être présent pour cette enfant et participer activement à sont éducation.
Ana
Bonjour ! Femme célibataire de 34 ans, cadre, dynamique, indépendante et épanouie dans sa vie, cherche son équivalent masculin pour que nous puissions connaître le bonheur de devenir parents ensemble. Si tu as entre 30 et 45 ans, que tu travailles et es indépendant financièrement, que tu es a priori équilibré et saint d’esprit je t’en supplie, que tu es dynamique et que tu aimes autant la vie que moi, que tu souhaites être un père présent pour toujours et que tu ne t’engages pas dans cette démarche auprès de toutes les femmes de ce site et d’ailleurs, alors n’hésite pas à m’écrire ! J’espère que tu existes ! L’idée serait d’envisager de faire un enfant ensemble mais surtout de lui permettre de grandir auprès d’une maman mais aussi d’un papa, présents, aimants. Nous serions un couple parental mais je ne suis pas opposée à un coup de foudre qui nous ferait devenir un couple conjugal également !
Sarahdenevers
Recherche homme pour faire un enfant je suis prête à l’élever avec ou sans père et même peut-être faire la mère pour une hommoparentalite
Docteuro
Je souhaites pouvoir aider une femme à avoir un enfant je suis ouvert à la co parentalité
davido121
Bonjour, Je cherche une coparente pour ce beau projet en Ile de France
Sandrine
Comme beaucoup, j'aurais aimé rencontrer l'homme de ma vie et construire une famille avec lui. Malheureusement il tarde à arriver or que j'ai vraiment envie d'être maman et je souhaite que mon enfant soit conçu par deux parents qui ne veulent que lui donner de l'amour. Je ne souhaite pas d'un géniteur mais d'un père.
Emma21
Bonjour Je suis célibataire et le temps a passé trop vite je me retrouvé aux portes de mes 44 ans sans enfants. Je recherche donc un homme qui puisse me permettre d accomplir mon rêve d etre maman. J ai un emploi stable, un beau cadre de vie, je suis artiste et autonome financièrement. Je pense pouvoir être une bonne maman qui m occupera bien de mon enfant et lui donnera tout mon amour.
Annie
bonjour, comme une bouteille à la mer je lance cette annonce afin de trouver le papa d'une future petite fille ou d'un futur petit garçon c'est tout simple et en même temps compliqué d'exprimer ma recherche par des mots. Le mieux c'est d'échanger...pour trouver quelqu'un avec qui l'alchimie se produit :)
Conio84
Bonjour ayant 40 ans je voudrais avoir un bébé merci de me répondre pour en discuter
Lianick
Désir d'être mère je recherche principalement avoir un enfant en co parentalité.
kiki
Bonjour j'ai 44 ans, je vis en vendée. Je vis seul et dispose d'une maison. J'occupe un emploi stable depuis 20 ans. je n'ai pas de critère spécifique, je cherche une personne motivée avec qui j'aurai des affinités. Il ne s'agit pas simplement de faire un enfant, il s'agit d'un projet de vie et d'un engagement entre 2 personnes.
FLORENCE
je recherche un homme qui souhaite s'inscrire dans un projet de co parentalité. j'ai des origines africaines.
Louisa
Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, indépendante financièrement, en bonne santé et ayant déjà été enceinte. Je recherche un homme/couple homosexuel avec qui je m'entendrais bien et que je pourrais aider, par la même occasion, à devenir papa(s). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes: - décidé(s) / ayant déjà réfléchi à ce projet: étant donné mon âge, il nous reste, mettons 4 ans, pour nous rencontrer, nous connaitre, et concevoir notre/nos enfant(s), ce qui est à la fois peu si personnes indécises et beaucoup si chacun de nous sait ce qu'il veut, - de sexe masculin: toute personne capable biologiquement de concevoir un enfant avec une personne de sexe féminin. Tous genres entrants dans cette catégorie bienvenus, - homosexuel: j'aimerais mieux ne pas laisser la place à une possible relation affective, uniquement amicale, mais ok si homme hétéro/bi avec un projet similaire, - dans l'Est de la France + Suisse romande: afin d'avoir une vie logistiquement viable - qqun qui désir s'impliquer: coparentalité avec reconnaissance et garde partagée, à définir selon les désirs et possibilités de chacun, pour que notre/nos enfant(s) ait/aient un environnement stable et épanouissant. Au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions!
Cc
Envie de fonder une famille en co- ou voir plus éventuellement, rempli amour, de tendresse, le moment est la maintenant
alexandrelibre
Homme presque bien sous tous rapports. Cherche à donner la vie naturellement. Ma devise dans la vie c'est vivre et laisser vivre les autres en paix.
Titi
Cherche à transmettre un acquis construit dans l honnêteté. Cherche personne avec valeurs.
Sam
Je souhaite rencontrer un homme qui désire avoir un enfant et l'élever avec moi :)
Belcie
Faire un beau bébé avec un homme responsable qui accorde beaucoup d’importance aux valeurs familiales.
MarymryJane
Bonjour, Je consacre le plus clair de mon temps aux personnes malade. Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied afin de prendre soin de ma propre famille, avoir un enfant à partager l’amour débordant et ainsi transmettre les valeurs et principes qui font notre bon équilibre. Je suis une personne très ouverte d’esprit. J'espère pouvoir compléter le puzzle via ce site.
Toto28
J’ai 31 ans, une profession stable, je suis homosexuel et je souhaite de tout cœur devenir père d’un petit bout de chou. Depuis toujours je rêve de ce qui manque à ma vie pour être pleinement heureux et épanoui. Si vous aussi vous recherchez un père aimant pour votre enfant, je suis celui qui vous faut ! ^^ au plaisir
charline
Bonjour je suis encore en réflexion mais j'aimerais discuter avec un homme souhaitant donner la vie mais ne pas prendre une place de père, plutôt de parrain ou quelque chose de ce genre... place que nous discuterons et construirons ensemble...
Titi
Infirmière à la maternité veux bébé et un papa qui aide, participe mais qui ne fait pas de promesse qu’il ne peux tenir.
antho35
En couple depuis 10ans, pacsés, vivant à saint Denis de La Réunion, nous souhaitons échanger et nous renseigner sur la coparentalité afin d'éventuellement concrétiser un projet d'enfant.
Patrice et Mika
Bonjour ! Nous sommes un jeune couple homosexuel marié qui cherche à fonder sa famille. La confiance et le partage seront là clé de voûte de cette relation. N’hésitez pas à nous écrire !
Luciole
Bonjour je suis ingénieure agronome et chercheuse en écologie. Je suis une femme libre, indépendante et ouverte d’esprit. Je pense que la coparentalite va devenir de plus en plus la norme dans nos sociétés et je l’envisage comme une manière très simple, saine et moderne de fonder une famille. Je recherche donc un coparent avec qui je partage les meme valeurs surtout en matière d’éducation, un ami sur qui je pourrais toujours compter dans les moments difficiles mais aussi de bonheur.
Couple gay
Bonjour nous somme un couple homosexuel Je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans et mon conjoint Kevin 25 ans Nous recherchons une coparentalite avec une femme ou un couple de femme Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter
Adodo
Une femme avec ou sans enfant de moins de 18 ans
Lauren Rose
Bonjour , je me présente je m’appelle Lauren j’ai 21ans et je souhaite devenir maman , c’est mon plus grand rêve. Je suis actuellement célibataire, avec une très bonne situation. (Je recherche un homme blanc plus précisément)
Emma.
Je cherche un géniteur pour élever un enfant en coparentalité. Cette structure m'intéresse depuis plusieurs années et j'aimerais pouvoir la pratiquer avec une personne sympathique souhaitant s'investir dans la vie de l'enfant. (Novice sur ce site, plus d'informations à venir..!)
Karine
Femme de carrière, sportive, active, positive ... j’ai le bonheur facile!
Coro12
Géniteur pour toute femme sur Toulouse.
Éden
Coucou! Je ne sais vraiment pas comment aborder ça donc je vais aller droit au but Aha : Ayant developer une maladie qui réduit mes chance de refaire un enfant, j’aimerai pouvoir en faire un avant de ne plus pouvoir du tout. J’espère trouver quelqu’un qui soit dans la même optique que moi ou du moins qui soit sensible à ma cause :)
Hello85
Célibataire hétérosexuelle voulant devenir maman, cherche homme qui partage le même désir pour élever un enfant ensemble ou seule.
Jenny
Hello ! Je m'appelle Jennifer et j'ai 34 ans. Je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant, même si ce projet implique d'être une maman solo. Comme la vie est pleine de surprises, pourquoi pas envisager une coparentalité. Il est important pour moi de prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père et partager avec lui mes valeurs. Si vous n'habitez pas trop loin (je suis à Besançon) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) À très vite ! Jennifer
Benjidam
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes de 34 et 35 ans, ensemble depuis 9 ans marié depuis plus de 5 ans. Nous aimerions fonder une famille en co-parentalité.
Johann
Homme sportif faisant très jeune , souriant , chaleureux, sportif , bonne situation financière, bonne santé et gay. Recherche une future maman avec qui lier une très belle amitié et afin de faire rentrer dans nos vies un petit soleil.
Amber
Je recherche un coparent ou géniteur pour concevoir un enfant
Jenna
Souhaite un coup de pouce du destin pour devenir maman avant ses 30 ans.
Jordan68974
Recherchons une ou des futures mamans pour le plus beau des projets: Une famille.
Fab67600
Homme de 31 ans dans les alentours de Strasbourg je propose mon écoute et mon aide
Nada
Ici, je lance mon défi pour donner la vie ..
Jorge1
Je recherche une femme qui veut avoir un enfant et plus...
Sunny
Je suis une femme qui a 34 ans n’a pas encore le bonheur d’être maman. Je recherche un homme équilibré, dans le meilleur des cas pour fonder une famille ou pour un co parent mais je suis également ouvert à un géniteur qui ne souhaite pas reconnaître l’enfant. Je souhaite tout de même que le géniteur puisse avoir un jour contact avec l’enfant pour son équilibre.
Chaaa
Recherche ma bonne étoile prête à me donner la chance d'endosser le rôle de ma vie.
Potou
Recherche avec impatience de donner la vie à un petit être
Bibi
Bonjour , Je souhaite transmettre depuis longtemps mais mon parcours professionnel et mes deux histoires amoureuses ne me l’on pas permis. Je suis une personne positive et solaire et avoir un enfant que j’accompagnerai positivement tout au long de la vie reste essentiel, indispensable pour moi aujourd’hui. J’aimerai lui transmette dans la joie de belles valeurs, morales, étiques et de respect. En espérant l’amener à devenir une belle personne. J’ai une bonne situation (cadre sup) et je suis issue d’une grande famille qui est prête à me soutenir dans cette grande aventure. Voilà en quelques mots ce que je suis et ce que j’espère. Enfin, je pense aussi, qu’un père est essentiel pour la construction d’un être c’est pour cela que je fais le choix de la coparentalité. En espérant rencontrer une personne avec qui je partagerai ces valeurs communes et qui pourra m’aider, m’accompagner à réaliser ce grand projet de vie. À bientôt.
Fredb62
Mon souhait le plus cher à l'heure actuelle et de fonder une famille
Gio31
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une Co-maman afin de nous apporter a moi et mon copain ce qui nous manque tant dans notre vie: un enfant. Je suis en couple depuis 5 ans, ayant tout pour être heureux ( maison, copain et travail), nous pourrions également rendre heureux un enfant, notre enfant .
Agni
Je suis une femme de 42 ans et demi. Je souhaite fonder un foyer, une famille. Je suis une personne curieuse, aimant les humains, ouverte d'esprit, calme, originale + sens de l'humour je crois (??!)
Jean
Bonjour, Je suis un homme hétéro de 48 ans qui recherche idéalement une femme sans enfant ayant entre 36 à 41 ans désirant fonder une famille. J'ai une situation professionnelle stable. A bientôt
Captainhookv
Salut ! Ça fait longtemps que je souhaite avoir un enfant mais la vie est ce qu’elle est et j’en suis toujours au point mort ! Si jamais ça te tente qu’on se rencontre pour apprendre à se connaître et voir si c’est un projet qu’on pourrait mener ensemble, n’hésite pas à me contacter !
Robin
Bonjour à toi qui lit cette description. Je m'appelle Robin et j'ai 29 ans. Je suis professeur des écoles en région parisienne. J'aimerais avoir la chance d'avoir un enfant un jour. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
aboubacarkamate
Je suis jeune africain actif dans la vie, situation indépendant vivant en France depuis 4 ans Je recherche une femme avec qui avoir un enfant sans être en couple Je peux aussi me porter pour un geniteur pour un couple qui cherche un géniteur Je suis assez ouvert d'esprit, sans prise de tête....
Sophia
Nous sommes un couple à la recherche de fonder notre propre famille
Olivier410
Je suis à la recherche d'une jeune femme pour concevoir un bébé mais ne pas être en couple. Il s'agit de partager les responsabilités qu'impose la parentalité ... sans être en couple.
Jonathan44800
Je recherche une femme, dynamique et si sportive encore mieux. Une personnalité drôle et sociable. Tout est question de feeling finalement donc je te propose qu’on en discute plutôt que de décrire des choses qui se sentent de toutes façons au premier regard et mots. Pour info, je ne fume pas et ne consomme pas d’alcool.
Tito37
Je recherche une personne qui veut bien faire un enfant de façon naturelle
Kevin.G
Bonjour, je suis un jeune homme de 20ans, homosexuel, célibataire, je recherche donc une femme pour avoir un petit dans ma vie^^
Jo
Je cherche une femme douce et gentille pour fonder une famille soit en famille ou par coparentalité. Je suis un homme célibataire de 45 ans. Je suis né et j'ai grandi dans le nord de l'Angleterre. J'ai eu l'opportunité d'être transféré à Paris, France en 2011, ce que j'ai accepté afin d'expérimenter la vie et une culture différente à l'étranger. Je me suis adapté au mode de vie français, et j'ai lentement appris à parler le français
caroline
Je suis actuellement enceinte de 3 mois. J'attends un enfant métis, le père étant d'origine sénégalaise. Je cherche un copapa, car le père n'assume plus la grossesse et il a décidé de ne pas reconnaître l'enfant . Je suis artiste et enseignante.
Piou
Bonjour, Nous recherchons actuellement une femme sérieuse et motivée qui puisse nous donner la chance d'être parents. Nous sommes prêt à beaucoup. On est pascé depuis maintenant plus de 2 ans âgée de 25 et 28 ans. Nous avons un travail, une situation stable et sommes propriétaire. Nous avons beaucoup d’amour à donner pour un petit être. Si vous aussi pourquoi ne pas échanger ensemble ? N’hésitez pas.
Jul59
Je veux devenir papa est donc je recherche une femme féminine, souriante, blonde ou brune, qui accepterai de porter mon enfant
Hlne
Une personne avec qui avancer dans le projet d'un bébé
Karim69
Karim 38 ans, éduqué et instruit recherche femme sérieuse pour coparentalité, on me dit avec beaucoup d'humour. Je recherche une femme qui partage des valeurs communes aux miennes et pour qui la famille est importante. Idéalement la femme que je recherche pour notre enfant à tous les deux habite Lyon ou sa région, deviendrait par la force des choses une amie. Bonnes recherches à tous !
Mathieu
Recherche une compagne qui désire fonder une famille, qui cherche un homme dans le but d’une relation durable.
Paul
Je recherche une personne pour lancer un projet de co-parentalité basé sur beaucoup de bienveillance et d' intelligence.
pulpeuse2021
je suis une femme douce, sérieuse et sincère et très humaine aussi alors si tu veux savoir plus sur moi, merci de me contacter et on verra la suite. bisou et à bientot
mamanon
Bonjour, Je cherche un géniteur pour avoir un bébé, pour fonder ma famille.
Menaa
Bonjour, je recherche un homme de préférence blanche pour avoir un deuxième enfant. Âge souhaitez entre 26 et 35 ans. J’ai déjà une merveilleuse petite fille de 5 ans. Je souhaiterais bien entendu qu’il assume aussi son rôle de père sans pour autant qu’ont si ensemble. Mais si le feeling passe bien pourquoi pas plus si affinités. Au plaisir de vous lire .
Loulou
Bjr je suis géniteur pour femme seul qui souhaite un enfant Par relation sexuelle artificielle
Lolo13
Bonjour, je souhaiterais etre papa par le biais d’une coparentalité ou plus si affinités. Au plaisir d’échanger
choko35
Hello ! Je suis un homme qui désire beaucoup avoir un enfant. Je suis aimant sociable et respectueux. Étant homosexuel célibataire je souhaite faire une co-parentalalité avec une femme de confiance.
Mariemo
Je cherche simplement de pouvoir donner la vie que se soit par le biais d un coparent ou par un géniteur
JMT734
A mon âge, je souhaiterais connaitre à nouveau le plaisir d'avoir un enfant et de continuer à assurer ma descendance !
Hawa
Trouver le moyen d aider mon fils en ayant une relation plus positive avec son père
Drine
Je recherche un père avec un sperme de compétition pour mon futur enfant.
vero
recherche fonder une famille recherche fonder une famille recherche fonder une famille
Antho75
Antho parisien, je suis homo et je recherche une femme qui a envie de devenir mère, ou un couple de femmes. Je découvre tout juste le site.
Tonio82
Je recherche une femme pour partager l'éducation d'un enfant une semaine sur deux.
Mimi
Bonjour Je suis une jeune africaine...de 35 ans . Je désire activement faire un.. bébé... j’aura Besoin d’un volontaire pour m’accompagner Dans ma PMA ( procréation assistée) . Ma démarche est sérieuse et sincère Merci de venir discuter.
jojo
Bonjour Je vais avoir 48 ans au moi de mai de cette année. L'envie d'être papa ou encore mieux de fonder une famille avec un vrai Amour, est de plus en plus présent dans ma tête. J'aimerai pouvoir concrétiser ce projet qui me tient à coeur et qui contribuera à donner un véritable sens à ma vie. Merci pour votre compréhension.
Frankie yeah
Recherche sur Vaud (Suisse) uniquement / Bonjour, je suis une femme de 35 ans; je cherche un couple (de préférence deux hommes), pour une co-parentalité partagée à 50-50 (investissement pleinement partagé dans la parentalité). N'hésitez pas à me contacter pour un café, sans engagement.
Sissy
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme qui pourra m'aider à devenir maman, ou un homme qui souhaite partager l'expérience de la co-parentalité avec moi.
Sisi
Je recherche un géniteur qui me permettra de fonder une famille avec ma femme
NaHoY75
Je suis célibataire et je cherche une partenaire pour avoir un enfant dont nous partagerions la garde.
Reine
Je suis une femme seule qui veut devenir maman depuis que je suis petite j'ai toujours rêvé de devenir maman merci
Choupette
Bonjour à vous/ toi qui me lis J'ai un désir d'enfant très fort depuis de nombreuses années, mes relations amoureuses ne m'ont pas permises de réaliser ce rêve. ENTIEREMENT tout reste à définir avec vous /toi . je ne suis pas figée sur l'investissement du futur géniteur et/ou papa . Je souhaite au minimum que l'enfant puisse connaître ses origines pour son équilibre, le reste à nous d'en discuter . Au plaisir de se parler
Missu
Femme hétéro cherche de préférence copapa(s) pour avoir un bout de chou qui fera notre bonheur à tous, ou géniteur prêt à m'aider à réaliser mon projet de maternité.
Nine
Une rencontre sérieuse quelqu'un ayant les mêmes centres d'intérêts. Qui veux construire...fonder une famille...
alexandra
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans qui souhaite avoir un enfant. J'ai une situation professionnelle stable (professeur des écoles). Je suis séparée depuis 1 an et demi et je n'ai pas retrouvé de compagnon à ce jour. Je désire plus que tout être maman, voire même fonder une famille, si quelqu'un était intéressé. J attends un homme de valeur. Merci par avance si vous me contactez. Et aussi pour vos messages respectueux.
Toffeur
Avoir un enfant, en coparentalité, cherche une femme pour procréer,
Génie
J'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants .Je donne toujours le meilleur de moi même dans la réalité. Je suis un homme humble avec des belle qualitées. Je m'entraîne a tout les jours sur ABS King pro . J'ai plusieurs diplômes
FRED_49
Cadre du secteur privé je n'ai pas rencontré la femme qui m'aurait permise de fonder une famille. Depuis 5 ans j'ai terriblement envie de la paternité et je souhaiterais mettre en oeuvre ce jolie projet avec une femme sérieuse et bienveillante.
Linda
Je suis une jeune femme bi/lesb, jolie,stable professionnellement. Je suis d origine Algerienne. Et Je recherche un homme stable, avec qui je pourrais avoir une bonne amitié.. Souhaitant également avoir un enfant. Je ne vois pas malheureusement les messages des personnes non premium :/ même si des fois je souhaite répondre !
Joe
Je toujours voulu être papa et si possible crée une famille
Lauriiie
Je recherche un géniteur ayant la couleur de peau noir pour mon enfant. Je suis une femme ayant une excellente carrière, je suis rendu à l'étape où je veux mon premier enfant afin de lui donner tout ce qu'il mérite! :) Je suis ouverte aux dons de sperme, à la coparentalité et où même pour fonder une famille s'il y a une affinité!
Arkanix67
Je cherche une personne voulant la même chose que moi.
poline2020
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Emy97
Je recherche un homme avec qui je peux accomplir le désir d’être maman et pourquoi pas si possible fondé une famille ☺️☺️☺️
Claire
Je cherche quelqu'un afin de faire un bébé. J'ai 25 ans et souhaite devenir mère.
Lililyon
Le temps passant plus vite que je ne le pensais, je souhaiterais aujourd’hui rencontrer un homme ayant le désir d’être père. N’ayant pas trouvé l’amour, le modèle de la coparentalité correspond à ce que je recherche. J’aimerais idéalement trouver un homme avec qui une relation de confiance serait établie et avec qui nous aurions des points en communs pour élever sans encombres l’enfant : valeurs, culture... L’objectif n’est pas de former un couple mais seulement d’élever l’enfant ensemble en garde alternée et de passer des moments ensemble (vacances, anniversaire etc.)
Moilui10
Je cherche un géniteur ou coparent ou trouvé l'âme sœur si feeling...
Deborah2112
Bonjour, je suis en couple avec une femme qui a déjà des enfants, un géniteur, une vie de famille, nous souhaiterions tout de même avoir un enfant ensemble, mais ne s impliquant pas assez dans notre relation, j aimerais trouver un geniteur ou, un papa, ou un couple gay avec qui je pourrais donner la vie et pourquoi pas fonder une tribu ☺️
CC
Jeune couple d’hommes à la recherche d’une maman avec qui concrétiser le beau projet d’avoir un enfant. Nous souhaiterions commencer par lier une belle amitié avec la future maman afin d’apprendre à la connaître, découvrir son entourage, son environnement, sa vision du monde, pour savoir si nos univers peuvent se rapprocher. Et puis… la suite… doit s’écrire de la manière la plus naturelle possible, sur la base d’une relation de confiance, de valeurs communes et de beaucoup d’amour à partager pour le futur bébé. Notre envie est mûrement réfléchie et nous attendons le même sérieux en retour. Nous ne sommes pas fermés à l’idée d’une coparentalité avec un couple de femme. Par contre, nous voulons être pleinement investis dans la vie de ce futur enfant, c’est pourquoi nous ne donnerons pas suite à des sollicitations pour être seulement géniteurs. Si vous souhaitez en savoir davantage sur nous, n’hésitez pas à nous envoyer un message !Au plaisir de faire votre connaissance :)
Kameron
Bonjour jeune homme de la trentaine désire de fonder une famille,
Huntéria
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur pour me permettre d'avoir un enfant. Je suis cependant ouverte à une coparentalité si le contact passe bien. Ce n'est pas facile de se décrire dans un message. Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Lynne
Je désire avoir un enfant et je suis à la recherche d'une personne qui le désire aussi,et pour qui cette démarche est importante .
zivendix
pour faire famille au future la plus heureux au monde
gaspard50
envie d'être papa. Énormément d'amour à donner et envie de transmettre certaine valeur et patrimoine.
Samir_Bd91
Jeune homme de 30 ans cherche à devenir le meilleur papa du monde :) Toujours animé par ce désir d'enfant, je souhaite aujourd'hui trouver une maman qui souhaite porter ce projet avec moi avec idéalement un projet de cohabitation (à rediscuter si besoin). J'ai une situation professionnelle stable et l'on dit de moi que je suis sympathique et sociable. Je suis d'origine algérienne et française et je réside en Ile-de-France. Pour info, je suis non-fumeur. Plus de détails en me contactant ;)
Eva
J’ai toujours pensée me marier, avoir des enfants, une vie traditionnelle mais au final la vie n’est pas toujours comme on peux l’imaginer... Mais aujourd’hui, le destin que j’ai choisi mais surtout mon désir de femme et d’avoir un enfant seule ou bien si le papa le désir, faire également parti de nos vies. Mais j’oblige en rien car je fait déjà cette démarche toute seule de prendre la responsabilité d’être maman solo alors je respecterais le souhait du futur père. J’ai fait tous mes examens chez l’oncologue, une hormologie, prise de sang complète et échographie pelvienne et tout va très bien. J’ai régulièrement un très bon suivi gynécologique et mon dernier frottis est négatif. Côté mammographie et échographie des seins rien à signaler. J’ai pas d’antécédent familiaux en aucune maladie. Je suis donneuse de sang auprès de EFS à l’année depuis toujours et autant dire que j’ai une parfaite hygiène de vie (je ne fume pas, je ne bois pas et je me drogue pas). Je reste disponible pour un rendez-vous de feeling et pourquoi pas laisser la magie opérer... ✨
Jimas
Je recherche une personne qui serait très maternelle afin d’avoir un enfant ensemble et pouvoir vivre enfin la paternité que je souhaite depuis des années. J’aurais aimer une personne qui souhaite par la suite faire une garde alternée 1 semaine sur 2 dans la région bordelaise.
Cléalib
Cela n'est pas facile en quelques mots mais je me lance quand même. Ayant un fort désir de porter la vie une deuxième fois mais n'ayant pas rencontré une personne qui partageait cette même réelle envie, je tente "ma chance" ici, en espérant rencontrer un futur papa qui partagera mes valeurs et ma vision sur la vie, l'éducation, l'avenir et bien d'autres encore..
t
Je cherche femme pour fonder une famille ou un homme.
Marie
Bonjour, j'ai 37 ans, je suis professeure au collégial, musicienne, écrivaine... Je suis prête et désireuse de concrétiser mon désir d'enfant - nécessaire acte de foi dans cette époque si incertaine. Je n'exclus pas du tout un projet de famille en solo, mais je reste ouverte aux aventures humaines improbables et audacieuses (coparentalité? couple? famille... à inventer). Il n'y a jamais trop d'adultes formidables dans la vie d'un.e enfant.
Lolo
Je cherche un homme prêt pour avoir un bébé . Je serai prête a m'en charger de tout
Lili34
Recherche don de spermatozoïdes ou un homme qui veux un bébé
Melie
Je souhaite pouvoir donner vie à mon souhait de maternité avec un homme ayant un désir de paternité. Mon souhait est une coparentalité avec un homme vivant en région parisienne.
Stéphilou
Tellement beau de sentir son bébé en sois de lui donner vie et de l'éduquer ! Tout lui apprendre et se dévouer pour ce petit Miracle de Dieu !
HMARS
Bonjour, j'ai 27 ans, j'habite à Marseille, je suis en CDI depuis 6 ans, propriétaire et surtout très épanouie dans ma vie et très bien dans mes baskets. Je n'ai aucune envie ni besoin de partager ma vie avec un garçon même si je ne me l'interdis absolument pas. Mais par contre j'ai un fort désir de maternité. Je ne souhaite pas faire un enfant seule, je souhaite au contraire partager cela dans le but d'un meilleur épanouissement pour cet enfant à venir. Un couple de papa gay est mon idéal car ce serait un modèle de couple pour cet enfant ce que je ne pourrai pas lui offrir. Mais je ne suis pas fermée à un homme gay seul. C'est un projet à long terme qui nécessite une réelle rencontre et une vision commune de l'éducation. Cela fait quelques temps que je réfléchis à ce magnifique projet de vie et j'ai déjà fait la démarche de prévenir mes proches de mes envies qui sont tout autant ravis de cette idée que moi. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Julianito
Bonjour en couple avec mon partenaire depuis 15ans il est temp de fonder une famille, cela a toujours été d'actualité, nous sommes voyageurs, aventuriers, sportif (plus pour ma part lol) stable et pausé
Marie
Je cherche un géniteur pour avoir un enfant ou deux. Je ne souhaite pas de coparentalité. La possibilité pour l'enfant de connaître le père serait bien pour que l'enfant sache d'où il vient (de la générosité d'un homme ;-)), mais je ne souhaite pas plus d'implication. Une photo sur laquelle on vous voit est le minimum pour qu'il y ait échanges, merci !
Nellafro
Bonjour Je recherche une personne sérieuse qui m'aidera à réaliser mon projet...
Lizbeth
Bonjour Je suis déjà maman de deux magnifiques enfants ! J’aimerais tellement en avoir un petit dernier. Ma dernière rêve aussi d’un petit frère ou d’une petite sœur... je suis solo, j’ai des idées sur l’éducation et je peux vous les exposer. Je ne suis pas fermée à une coparentalité avec un autre solo. Peu importe ses préférences sexuelles (hétéro, bi, gay). Je suis non fumeuse et en bonne santé. Mes deux grossesses se sont bien déroulées.
Maya
Un papa adorable,je recherche, attentionné,paternel, ouvert d'esprit, prêt à être papa
Juliet*te
Bonjour, je suis une femme africaine; belle, eduquée, avec un bon travail. Je cherche aujourd'hui a fonder une famille et a voir un premier enfant. Mon option préférée serait la co-parentalité avec un homme qui a une situation stable et qui cherche également a avoir un enfant. Le cas échéant, je serai heureuse de trouver tout simplement un géniteur bien dans son corps et dans sa tête. Hi, I'm a single woman looking for a co-parent or a donor. I'm well-educated and well-travelled, with a good job. I've been unlucky in love these past few years and thought I had missed my window to have a child. But recent personal events have convinced me that I should try and make my dream of a family come true. I come from a close family who values respect, kindness and honesty. I'd like to raise my child with those same values. I am stable enough to raise a child on my own, which is what I'm ready to do if I don't find a partner. But I know that having a co-parent would mean that our child would receive double the amount of love. I'm healthy, love running, going to the cinema, theatre and concerts. I'm looking for someone with a similar profile/shared values and who has the emotional intelligence to build a family in an unconventional way.
Laurie35
Bonjour, Je suis une femme de 35ans d'origine réunionnaise. J'aimerais devenir mère très prochainement. N'ayant pas trouvé de bon papa potentiel sur mon chemin, j'espère trouver ici le futur père (co-papa) ou geniteur pour mon enfant(qui corresponde à mes critères). Je recherche dans mon département vu le contexte actuel (35 voire 56). Merci de rester respectueux. A bientôt.
ORIGAMI51
SALUT JE SUIS ICI POUR PARLER AVEC LES FEMMES DESIRANT AVOIR UN ENFANT JE VEUX FAIRE UN 3E ENFANT ,MERCI
Kelly
Je cherche un homme avec qui construire une coparentalité. J’ai 37 ans et après une longue relation amoureuse, j’ai dû me séparer car mon partenaire ne voulait pas d’enfant. Je souhaite aujourd’hui réaliser mon rêve de devenir maman et j’espère trouver une personne qui partage le même désir que moi.
Ppdemars
Hello a toussss Je pensais pas que sa m'arriverait un jour detre dans cette situation mes ji suis on a bien profité de notre jeune et maintenant j'aimerais etre papa ou bien donne la chance a une mère de pouvoir donner vie.
Melinda
Je suis célibataire et souhaite devenir mère pour la première fois. Je recherche un homme pour concevoir et faire une coparentalité.
Coway
Bonjour, je cherche de manière sérieuse une co-maman avec qui je partagerai un projet d’avenir celui d’avoir un enfant, ensemble, de tenir la main d’un(e) pti-bout et d’avancer avec plein d’amour et d’attention, je suis gay en couple depuis 16 an. Nous avons une vie normale et une famille qui nous suit a travers les voyages, nos entreprises et la vie de famille, je tien a se que mon enfant ai sa maman tous comme moi. J’ai 41 an, suis sportif et se besoin se faire ressentir depuis un moments en espérant trouver.
Michael
En ce temps de Covid-19 difficile, où il est compliqué d'approcher une personne sans qu'elle ait peur, un jeune homme respectueux, fidèle et honnête, recherche une femme désireuse de se stabiliser dans la vie.
Nab69
Bonjour, Je cherche une femme pour faire un enfant Cordialement
Charles
Malgré de belles histoires vécues, je n’ai pas eu la chance d’assouvir le désir de devenir père. Je recherche aujourd’hui une personne ayant le même désir pour réaliser ce projet. J’aimerais fonder un foyer mais je suis prêt à vivre cette aventure de manière indépendante.
MarieNantes39
Bonjour, je m'appelle Marie, je vais avoir 39 ans et je vis à Nantes depuis 2 ans. N'ayant pas rencontré le futur père de mes enfants, je souhaite partager ce projet soit en coparentalité, de préférence avec un homme seul soit uniquement un géniteur. Le choix se fera au gré de nos échanges et des futures rencontres faîtes ici.
Amélie30
Hello. Après plusieurs années de réflexion, de manque et besoin, la co-parentalité est une lueur d espoir. Célibataire, l horloge biologique tourne. Et ce vide en moi est de plus en plus présent. Je souhaite rencontrer et fonder cette co-parentalité avec des gens avec la même envie et le respect.
Kikasl
Bonjour, carine 41 ans je recherche un papa, papa solo, soit homosexuel , déjà papa ou pas encore , quelqu’un qui a envie de vivre une relation de co par égalité harmonieuse et complice pour partager la garde du futur bébé.
Babylove
Ma compagne et moi cherchons un copapa pour avoir un enfant ensemble. Nous aimerions qu’il habite la région lyonnaise. Au plaisir de vous lire
Nolou
Bonjour Femme 35 ans, souhaite une famille, mais n a pas rencontré l amour
HEL
Femme de 40 ans, j’habite à Marseille. Je dispose d’une bonne situation professionnelle, je recherche un homme pour faire un enfant
amand74
Amandine, 40 ans ayant très envie de devenir maman. Je recherche l'homme qui sera un papa formidable, attentionné, prêt à aimer un petit être. Je te propose une coparentalité épanouie et sincère. Si tu habites en priorité en haute savoie, n'hésite pas à ma contacter afin que l'on voit si on est sur la même longueur d'onde. Je ne suis pas contre trouver l'amour et sinon juste un géniteur afin d'augmenter mes chances de devenir maman car mon âge ne me laisse plus trop de temps.
Rebeux
Je recherche une femme sérieuse fidèle et sincère pour fonder une famille vous pouvez me joindre sur bibi404@gmail.com car je n'ai pas d'abonnement je ne peux pas voir les messages et c'est pas normal que on doit s'abonner alors on donne les services
VirA
Je réfléchis depuis un bon moment à devenir mère. Je ne sais pas si ce site est le bon lieu pour avancer dans mon projet, mais je voudrais bien explorer cette piste. Et puis, on verra!
Vaillant81
Homme recherche fille pour fonder famille rapidement dans le respect de chacun
Mebou
Je suis suis jeune femme de 38 ans autonome, sincère et fidèle qui souhaite fonder une famille. Tous mes examens médicaux sont bon, pas de problème de fertilité, pas de problème de santé. Il ne me reste plus qu’à trouver un élu avec qui fonder une famille et avoir de j’oublie bébé métis. Je suis aussi prêt à élever un enfant seule (géniteur) ou en coparentalité. Oui, je sais que ma présentation te laisse sur ta faim... Alors au plaisir de te rencontrer pour te dire davantage
Micka
Je cherche un femme désirant un enfant a partager avec un super papa
Laura82500
Bonjour je suis une jeune femme de bientot 30 ans déçu par les hommes désolé messieurs et surtout très exigeante. Mais tout de même je sais qu'il y a une place profonde pour un enfant depuis très longtemps surtout après avoir perdu un premier bébé à 3 mois de grossesse. J'espère vivement trouvé le bonheur enfin. Je favorise la coparentalite car j'estime qu'il est important pour un enfant d'avoir une maman et un papa. Je souhaite que ce soit en garde partagée et donc une personne proche de mon domicile. J'espère pouvoir vous lire prochainement
Eliav75
Jeune homme célibataire souhaitant devenir père et avoir un enfant dans un futur proche. Je vis en France mais je travail à Genève en suisse . Je suis ici pour dans un premier temps voir , rencontrer quelqu’un parce qu’il faut un peu de réflexion ;)
Manu
Cherche une maman pour fonder une famille tout en évitant d'être en couple
Missa
Je cherche un homme avec qui avoir un enfant et qui sait, peut-être fonder une famille.
FLo
Bonjour, N'ayant jamais rencontrer quelqu'un pour une vie de couple, les années passant et désirant devenir père dans la années à venir. Je m’interroge sur les différentes possibilité de la vie. J'aimerai rencontrer une personne et fonder une famille. Dans l'idéale une vie à deux puis plus, mais à défaut peut être une coparentalité. Dans cette envies si commune et pourtant si complexe pour certain. Je me suis inscrit sur différent site de rencontre. Mais la première prise de contacte n'étant absolument pas mon fort, même par l’intermédiaire d'internet. Je doute d'exaucer ce rêve un jour...
Jst
Avoir un enfant. Seul ou avec une femme. Dans le respect de chacun
Sonia83
Volonté de fonder une famille. Soutien, amour et présence pour l’enfant. Vivre séparément a une distance raisonnable ne me dérange pas. Mais je ne serai pas contre une belle rencontre amoureuse pour fonder une famille ...
Ash20
Soy un comunicador muy bueno y me resulta fácil relacionarme con otras personas.
Orély13
Bonjour A l'aube de mes 40 ans et n'ayant pas rencontré bonne personne au bon moment, je cherche un homme pour une co parentalité et ainsi permettre à 2 personnes de trouver le bonheur dans la parentalité. discutons en Aurélie
MathildA
Je souhaite porter et accompagner une petite âme à grandir sur cette terre. Pour cela je cherche un papa coparent ou un geniteur, heureux et entouré.
papillon
Bonjour chère lectrice, je recherche une femme pour un projet de co-parentalité. Je suis un scientifique travaillant sur Midi Pyrénées ou la France entière, aimant découvrir des personnes, des spectacles, des peintures et plein d'autres belles choses, proche de la nature et très grand sportif. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, dans le sillage de votre passage!
JeremyN
Bonjour Je m'appelle Jérémy. J'ai 36 ans. Je suis ingénieur dans le secteur nucléaire. En couple avec un autre homme, asiatique, de 35 ans. Nous explorons l'idée d'une co-parentalité. Nous sommes de caractère calme et sérieux. Je peux également être bavard et bout-en-train; mon compagnon est plutôt réservé.
Alex
Mère célibataire recherche un papa aimant, actif pour recomposer une famille
Hrjohn
Jeune homme bi, la trentaine, situation financière stable, bien dans sa tête, cherche à devenir papa. Dans l'idéal trouver quelqu'un bi ou pas qui souhaite s'investir dans l'éducation de son futur enfant et qui est désireuse de devenir maman.
Isabelle
Recherche homme qui veut un enfant ou plusieurs en coparentalité ou pour fonder une famille
Jean
Trouver une femme qui veut un enfant et qui veut partager cette envie
Logan17
Bonjour, la vie de couple très Peux pour moi Mais mon envie d’avoir un enfant est toujours là depuis quelques années maintenant. Je suis de Royan. Si vous pourriez être intéressé n’hésitez pas à me contacter
Fab34
Cherche à fonder une famille avec un autre couple
vanessa
bonjour, je suis une femme de 38ans celibaitaire et je suis à la recherche d une coparentalité
Andrea
Je souhaite fonder une famille, j'espère trouver quelqu'un qui ait le désir de composer ou recomposer une famille.
Alexandra
Bonjour, partager le bonheur d'être parents, Prenons le temps de nous connaître et voir si on peut avancer dans cette direction. L'idéal pour moi serait de rencontrer quelqu'un avec qui vivre une très belle histoire et qui a pour envie lui aussi de faire naître un petit être.
Marie
L’idée de fonder une famille ou d’en adopter une, afin de transmettre, créer, être dans la vie tout simplement.
Zoltàn
Je cherche une Femme Intelligente, cultivée, attirante, responsable, avec personnalité intuitive, sens de l'humour, de compassion, une future mère de notre future enfant.
Honey&Sweetie
Bonjour, nous sommes deux femmes nous recherchons un couple gay pour une coparentalité
Nicolas77
Bonjour je me présente mr celestin nicolas 43ans je suis d'Alsace célibataire je m'estime pas moche 1m80 92kg les yeux bleu je prend soins de moi plus le temps passe plus mon désire se fait intense si je peus employé se mot jai besoin de me savoir utile je suis pret a donné mon sperme a toute femme désirant avoir un enfant en sachant bien que je n'aurai aucun droit sur cet enfant mais de me savoir père es important jarrive a un age ou cet idee me hante a me dire meme si en amour j'ai pas trouvé celle qui aurai pu me donne cet joie savoir que je n'ai pas d'enfant devient une obligation donc si je peus me rendre utile n'hésitez pas à me contacter
Fleurs20
Je recherche un geniteur pour fonder ma petite famille solo
Azer74
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je suis ouvert aussi pour être votre géniteur mesdames
Nicolas
Bonjour je me présente mr celestin nicolas 43ans je suis d'Alsace célibataire je m'estime pas moche les yeux bleu 90km 1m80 mais j'ai un problème jai un réel desire d'avoir un enfant et ne trouve pas une mère une femme sérieuse et plus le temps passe plus mon désire se fait intense jai besoin d'aide je suis pret a donné mon sperme a toutes femme désirant vraiment un enfant mais je souhaite vraiment être reconnu comme le père aidez moi svp
Jeromegou
J’ai toujours voulu être un papa et, établi aujourd’hui, je suis prêt pour assumer la responsabilité d’être un papa.
Mimosa
Bonjour, je désire un dernier enfant mais suis célibataire. Je suis ouverte à différentes options.
Angel34
Femme célibataire de 34 ans recherche homme célibataire ou couple homosexuel pour une coparentalité. Si le feeling est là, je suis ouverte pour une relation amoureuse.
Nesmy
A la recherche d'une femme pour un projet de coparentalité ou qui à un projet de faire un enfant sans forcément être en couple .
Isa
I'm looking for a tall redhead... It's a bonus if you speak a few languages, love the outdoors, are a little adventurous and a bit of a risk-taker... A big bonus if on top of that you value integrity, independent thinking and spirituality, but hey, you can't have it all. Au plaisir de vous lire!! Gerne auch auf Deutsch, in het nederlands, in italiano ili na nasem jeziku.
Anas
Bonjour , je m'appelle Anas , je recherche une femme pour une co-parentalité
Elo
Je cherche un homme pour fonder une famille ou éduquer un enfant en Co parentalite
Etylo
Je suis clairement passé à côté, suite à des échecs et des promesses non tenues me voilà seul!
Doune
Bonjour les co papas
Acd
Maman solo n'ayant pas trouver la bonne personne et qui a toujours le souhait d'agrandir la famille. Je ne cherche pas un géniteur car je ne conçois pas faire un enfant seule.
Louis
Je recherche une mère pour mon désir de paternité, je veux un enfant , c est un désir réel mais l image de la mère est essentielle à l épanouissement du bébé à venir
yaya
On avance en âge et malheureusement pour moi, je n'ai tjs pas trouvé ma moitié avec qui partager ma vie et encore moins construire la vie de famille dont je rêvais. D'où mon inscription ici sur se site.. Il y a un âge pour tout et je ne veux pas me réveiller à 40 ans et être passés à côté de tout ça.. Pour certaine,leur rêve de petite fille c'est le mariage et bé pour moi c'est d'avoir ma famille donc je recherche un Géniteur pour fonder ma famille ou rencontrer l'homme de ma vie..
Venit
Un homme gentil, grand (1,87 mini) de préférence brun aux yeux clairs, de type cocasien, entre 35 et 45 ans, simple et authentique
AlNair
Coucou je m'appelle Séverine, maman solo, je suis là pour voir un peu à quoi j'ai affaire. On m'a diriger ici car il y a un an j'avais le projet d'éventuellement faire un deuxième enfant (seule cette fois de mon plein gré sans me faire lâcher par le géniteur) mais finalement projet remis pour X raisons. Bref voilà :) au plaisir. Même si je sais pas encore comment fonctionne ce site ;)
Tanquito
Bonjour, Nous sommes Sebastian (42 ans) et Filip (37 ans), deux professionnels vivant à Bruxelles et en couple depuis 2013. Nous aimerions fonder une famille et nous espérons rencontrer une femme qui a le même désir. Nous recherchons la bonne personne qui souhaite rejoindre un projet de coparentalité sur la base d'une excellente communication et de valeurs communes. Filip et Sebas
Ratula
Je viens de découvrir ce site et suis ici d'abord par curiosité, étant désireuse d'avoir un enfant mais n'ayant toujours rencontré l'homme de ma vie, j'envisage d'avoir un enfant seule.
Brian270169
Bonjour Je souhaiterais rencontrer une femme afin de fonder une famille avec un enfant de préférence une fille
Sisi
Cherche geniteur je suis entrain de decouvrir le site j'espere que ca sera une bonne decouverte
Anne
Bonjour je cherche un homme pour la procréation. Avec assez de temps libre .
Lili44
Femme la trentaine Cherche homme dans la Loire Atlantique pour coparentalité.
elowdy
recherche un geniteur pour avoir un bb. Je recherche pas de père . Juste un geniteur pour m'aider à avoir un enfant
Ogatsyia
Souhaite devenir maman solo. Recherche donc geniteur sans rapport et sans contact par la suite.
pierre
a la recherche d'une coparenlité ou si possible une relation sérieuse serait un plus
Mimie1986
Bonjour. J'ai 35 ans, célibataire et beaucoup d'amour à donner. Le temps passe très vite et il me manque l'essentiel : l'amour...
Lula
Je suis hétérosexuel Je recherche le futur papa et ou mari
Tiha
J'ai un désir inconditionnel d'être mère. Je recherche la solution idéale pour y parvenir sachant que je suis célibataire.
Papa2021
Le rêve d'être papa...alors discutons pour comprendre nos attentes...Plein de belles histoire de coparentalité qui mont donné envie de réaliser ce rêve
Camille
En tant que femme solo lesbienne, je cherche à fonder une famille en coparentalité, si possible avec un papa homo. Les qualités essentielles chez le parfait papa serait qu'il soit bien dans sa vie (psychologiquement, comme financièrement, avec un réseau familial, amical et professionnel sain), intelligent (petit "plus" pour l'humour!) et qu'il soit prêt à éduquer notre enfant dans des valeurs positives (apprendre à verbaliser ses besoins, avoir le goût de l'effort, savoir se satisfaire des beaux moments, montrer de l'empathie et de la tolérance...).
chris
remplier un vide d'une vie, dernier espoir pour transmettre amour et conaissances et plus encore
papa-cool45
L'horloge tournant et gardant en moi le fort désir d'avoir un enfant mais connaissant les dangers du couple, je recherche une femme qui comme moi souhaiterait concrétiser un projet de coparentalité
Olivier34
Homme sportif, profession intellectuelle cherche une femme pour coparentalité. Dans l’idéal proche de Montpellier où j’habite pour avoir un lien fort avec l’enfant. Dans l’attente de vos réponses.
MarieChouette
Désirant devenir maman depuis quelques années, ma recherche se tourne vers un homme ayant le souhait de fonder une famille et d'élever ensemble ou séparément un enfant dans le respect de l'autre. La confiance et une vision commune de l'éducation sont essentiels à mes yeux.
Zoroastre
Ingénieur dans les technologies de l'information, je gagne bien ma vie. Je suis ouvert à toutes possibilités, et qui sait, peut-être, trouver l'âme-soeur. J'aime beaucoup les enfants, et j'ai déjà eu l'occasion de faire deux dons de vie : un à un couple de femmes et un autre à une femme désirant rester seule. Il semblerait que je féconde vite et que je donne des enfants en santé.
pemaman
Je suis surprise par l'existence de ce site. Si cela fonctionne et est réel la vie me fera un beau cadeau.
VV
Ceci est nouveau pour moi, donc j’observe pour le moment à savoir si ont peut y trouver des gens sérieux
Sobath
Je recherche un homme qui souhaite devenir papa ou qui souhaite simplement m’aider à devenir maman.
Bryan
Bonjour, Je suis un homme de 29ans assistant de service social et éducateur. A la recherche une co-parentalité amicale, je souhaite rencontrer une personne ayant le même projet pour définir ensemble les contours de celui-ci. N'hésitez pas à me contacter.
Jackthebear
Homme hétéro, chef d'entreprise et enseignant dans le supérieur, background international, séparé et bientôt divorcé, pas d'enfants, recherche partenaire dans une démarche de co-parentalité; séparément ou en couple si ça matche, qui sait ? Garde partagée envisageable, mais pas forcément. L'essentiel est dans une bonne entente.
Laura
Recherche géniteur pour un projet bébé éventualité d'une coparentalite suivant la rencontre
Tropic'PaPa
Bonjour à toute(s), je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans né en France et originaire des îles (Guadeloupe & Martinique), en couple depuis 5 ans, je suis propriétaire de mon bien et résident dans le 93, je suis également infirmier de profession et véhiculé. Je possède une situation stable. Il n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment de sa vie, néanmoins dans cette quête je garde espoir à l'idée de trouver la jeune femme ou le couple avec qui concrétiser cette coparentalité. Dans ma recherche, il est essentiel de prendre un minimum de temps pour apprendre à se connaître et établir un vrai projet de coparentalité, se mettre d'accord sur une vision et valeur commune à inculquer à notre enfant. En tant que homosexuel, il n'est pas simple d'accéder à la parentalité, et j'ai ce souhait au plus profond de moi depuis déjà de nombreuses années. J'espère trouver ici un feeling, une personne sincère et décidée dans sa démarche. En espérant te lire bientôt, et pourquoi pas nouer de vrai lien d'amitié. Mickaël
Gildas 12
Bonjour je cherche quelqu'un avec qui nous pouvons déjà faire un enfant si possible essayer de trouver un peu de temps pour nous
Aninha
Je recherche un géniteur ou un homme avec qui partager la parentalité d’un enfant
Mika13
Je Désir être parents rapidement je suis très motivé vraiment
StefydeLanus
Mi nombre es Marina, tengo 31 años, vivo en Gran Buenos Aires. Quisiera poder ayudar a aquellas personas que deseen ser padres... Tengo 6 hermosos hijos, nunca tuve problemas con mi embarazo. Tengo una vida activa y saludable, no consumo drogas ilícitas, ni cigarrillos, ni ninguna hora de alcohol. No tengo antecedentes de salud, no tomo medicamentos. Quiero ayudar a darles un hijo para toda la vida de quien este interesado. Estoy dispuesta a hacerme todos los chequeos correspondientes para seguridad de los futuros padres.
VincentParis
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour une coparentalité et pourquoi pas plus.
Mategab
Cherche femme ayant besoin d’enfant sans contrepartie et respectant ma vie privée dans la strict discrétion.
syriana
Je suis une jeune femme solaire et responsable à la recherche du futur papa biologique de mon enfant. Je ne cherche pas un mari car je suis déjà. Je recherche surtout un complice, ami, partenaire responsable, ouvert, et brave et ayant une envie profonde de devenir papa ou simplement de faire partie de la vie de l'enfant sur le long terme. Au plaisir de te lire cher futur parent.
Leila
Je recherche un géniteur ou quelqu’un qui aurait un petit rôle dans l’éducation de l’enfant
coeurdeloup
Je recherche un geniteur, ou un homme pour avoir un enfant en co-parentalité ou autre, je suis ouverte à plusieurs possibilités, ou un homme pour former un couple et avoir un nouvel enfant et fonder une famille
Jay0669
Jeune homme de 34 ans, célibataire, jamais marié, peu épanoui dans une relation de couple mais désireux de créer une belle complicité avec une jeune femme dans le but de concrétiser un projet de coparentalité.
Noussama
Je suis un Jeûne homme de 28ans, d'origine marocain j'aime et j'apprécie la bonne compagnie. Je suis a la recherche d'une personne sérieuse, et possedant le sense d'engagement pour fonder une famille.
Maud77
Je recherche un homme désirant être père impliqué pour l'enfant La vie a fait que malheureusement je n'ai pas construit de relation durable. Je me tourne vers le projet de coparentalite. Je souhaite un père présent, investi et affectueux. Je n'exclue pas une vie de famille si l'amour apparait
bellabest
I am very kind in nature, very fair in color, black hair honest and romantic, with the stand about 5. 7 ft height and 72 kg weight.
Ryosaeba94
Bonjour je m’appelle david Je suis papa déjà Mais je suis là pour vous aidez à devenir parent aussi
BreakoutAlex
Fonder une famille/coparentalité de préférence. Ouvert à la possibilité de devenir géniteur.
Dfuze
Me voici téléporté sur ce site que je ne doutais même pas qu'il existe, mais dans le monde où on vit, c'est presque normal. Curieux et saint d'esprit, recherche là même.
djoulia
Je cherche à avoir un enfant et rencontrer un homme qui voudrais être papa
Roxanne
Bonjour, J’ai 33 ans et très envie d’être maman et de pouvoir partager ce grand projet! N’hésitez pas à prendre contact ;)
Cceschau67
Ma femme ne peut pas avoir d'enfants, Elle cela ne la dérange pas, en revanche moi cela me pose un gros problème
Ciloune
Bonjour, j'ai 35 ans et très envie d'un enfant. J'aimerais trouver l'amour pour fonder une famille mais comme le prince charmant semble bien caché et que mon désir d'enfant se fait de plus en plus présent, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur ce site pour trouver un homme qui partage ce désir.
Anthony473
Désire être père cherche une femme qui ressent le besoin d être mère.
Daniel88
Je m'appelle Daniel, homme homo asiatique de 32 ans, bien posé, avec conditions financières stables, cherche une femme partenaire pour la co-parentalité. J'attache de grandes importances à la valeur familiale, et je suis prêt à y investir aussi en émotion qu'en matériels. J'aime la littérature, le films, le voyage, le jogging, aussi cuisiner, randonner, ménage, jardinage... Fort envie à en échanger. Je suis basé à paris actuellement, et ouvert à toutes possibilités
Sebanto
Bonjour, J'ai 41 ans et je veux avoir un enfant. Etre papa. Pour le moment je n'ai pas trouvé la femme avec qui partager ma vie. Que je finisse par la rencontrer ou pas, le temps passe et passe très vite. Je ne veux pas être trop vieux avant d'avoir un enfant. J'ai entendu parler de la coparentalité et le principe me convient bien. Alors quelle est la prochaie étape ? je ne sais pas trop. Discutons-en ;)
Mat088
Je souhaite que mon fils est un frère ou une sœur en grandissant
Tiger57
Bonjour à toutes, En couple depuis 5 ans avec un homme de 44 ans, déjà papa de son côté d'un petit garçon en coparentalité, nous aimerions agrandir la famille. Nous aimerions trouver la femme ou le couple de femmes avec qui partager cette aventure. Dans l'attente de vous lire.
Yogitea
Homme métis, de 35ans, homosexuel et célibataire souhaite rencontrer une femme célibataire pour PARTAGER un projet de coparentalité. Espérant trouver un réel feeling afin d’envisager ce beau projet. Il faut que l’on ai la même vision de l’éducation d’un enfant et se rejoindre sur les valeurs et principes de la vie en général...
Nath28
Dons pour femme voulant une enfant sens relation. Être libre
Jean f
Bonjour, je voudrais devenir père mais étant célibataire je me tourne vers ce site.
sissi
je recherche juste un géniteur pour avoir mon petit bou
Ludo59
Discuter et voir Ensuite ouvert à tout proposition je travaille et je me déplace ou reçois
Saya50
Bonjour, je suis une femme âgée de 36ans et je suis en couple.Malheureusement avec mon conjoint nous n'arrivons pas à avoir un enfant et cela est mon rêve le plus cher... c'est pour cela que je suis venue par hasard sur ce site en me disant peut être qu'ici nous trouverons une personne qui accepterai de rendre ce rêve accessible.
TRISTAN
Je suis divorcé depuis 10 ans, je ne vois plus mes enfants ce qui constitue une grande souffrance à mes yeux. Dans la vie, j'exerce une profession dite intellectuelle. J'ai toujours rêvé d'avoir une famille autour de moi et de pouvoir élever mes enfants. Il y a 10 ans de cela mon rêve s'est brisé. Je ne souhaite pas refaire ma vie mais la continuer. Je ne souhaite pas m'engager avec une autre femme car j'ai peur que l'on me retire encore une fois l'enfant que je souhaiterais avoir comme cela a été le cas pour mes enfants qui sont élevés par un autre père. Je suis une personne stable sur le plan émotionnel, cérébral, réfléchi, calme et posé. J'exerce une profession dite intellectuelle tout en ayant un profond respect pour les professions dites souvent à tort manuelles (que j'aurais très bien pu exercer). Je souhaite simplement une coparentalité. Je souhaite rendre un enfant heureux d'avoir un père qui saura bien l'élever et le rendre heureux à son tour.
Mathys
Bonjour, Je pense avoir un physique pas désagréable. Je recherche quelqu'un qui souhaite un enfant. Ce serait , pour le mieux, une relation sentimentale pourquoi pas et fonder une famille. Plutôt une femme de stature normale et qui comme moi n'est pas eu le temps d'avoir un enfant, pour diverses raison. Cordialement. M
leasy02
bonjour à tous, je ne réponds pas aux annonces sans photo ou aux personnes ne correspondant pas à ma recherche. J'ai 33 ans célibataire hétéro j'habite en France maman d'un petit garçon de 2 ans né d'un don. j'ai aujourd'hui envie de connaître pour la seconde fois la joie d'être maman et de donner la chance à mon fils d'être grand frère. le premier geniteur mesure 1,85m pese 100 kg assez massif sportif d'origine marocaine, très bon niveau en mathématiques et un goût prononcé pour les sciences tout comme moi. il n'y a pas de coparentalité mais nous sommes restés amis et visite mon enfant minimum une fois par trimestre afin que mon fils ait la chance de connaître ses origines, c'est une sorte de Tonton de cœur. malheureusement il a refait sa vie et sa nouvelle compagne n'accepte pas qu'il me refasse un don. je suis donc à la recherche d'un geniteur si possible avec les mêmes critères physiques que le premier afin de multiplier les chances de ressemblance physique entre mes enfants. concernant les modalités je ne souhaite pas de coparentalité mais comme pour le premier 1 visite par trimestre minimum du geniteur, pour le bien etre et l'équilibre futur de mon enfant... connaître ses origines et très important. pour la méthode selon feeling.. concernant les test sur les MST ils sont récents et négatifs et seront bien évidemment refait avant la rencontre. je peux recevoir, ou me déplacer mais dans un rayon assez faible. merci de m'avoir lu.
christophroger89
ah ok me sono di Ffrance ha detto che lavoro fatto nella vita?
VY34300
Que dire de soit et de ce que l'on veut toujours difficile. Je suis à un stade ou je voudrais transmettre des valeurs que l'on m'a inculqué. Dans ce monde actuelle ou tous doit s'obtenir de suite sans prendre le temps, devenir parent peut être une idée saugrenue.
Laure
Je recherche idéalement un homme ayant envie de fonder une famille rapidement pour une relation durable.
Wakgentil
Bonjour je suis une personne de bonne moralité près à aider des personnes ayant besoin de mes services
Caro
Bonjour je recherche un géniteur ou un co parent pour avoir un enfant et fonder ma famille avec ce petit bébé
Elena
Je recherche un homme pour fonder une famille ou pour un projet de co-parentalité.
Alex
Bonjour, je recherche une maman pour faire un bébé. Par la suite et selon les désirs de maman, nous verrons ce qu'il advient.
Bob75
Je suis en couple et je cherche une femme qui veut avoir un enfant avec moi. Une co parentalité nous convient ma femme et moi .
Zac
Je recherche une co-maman pour avoir un projet sérieux stable. Je suis célibataire, hétéro, 31 ans, cadre d'une entreprise
udayou
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant, je souhaite être présent dans la vie de l'enfant Je suis prêt à assumer seul financièrement les charges. Je suis prêt aussi à verser un revenu convenu avec la génitrice.
Yopo
Pour se multiplier et avoir beaucoup de bout de chou sur la terre
Bebe1
, Je me suis inscrit sur ce site pour réaliser le rêve de ma vie . trouver la bonne femme pour faire un bébé. je veux être co papa assumer tout les responsabilités d’un papa pour le bébé ça ne me dérange pas de si on vas partagé la garde du bébé si nécessaires forcément fondé une famille après le bébé si le feeling passe merci
Lisa.gmt
Je cherche un père /mère trans ou couple ayant la tête sur les épaules et souhaitant avoir une coparentalité
MarineCbn
Je m’appelle Marine j’ai 29 ans, j’ai un désir de parentalité. Je recherche donc un géniteur.
Neo54
Nous sommes un couple hétéro mariés et stables avec situation. Madame est fonctionnaire ; je suis consultant Rh. Madame est inféconde et ne peut nous offrir un enfant naturel ; Aussi recherchons-nous une co-maman stable avec situation et proche géographiquement (50/60km maxi), partageant nos valeurs, pour désir d'enfant(s) et amitié durable. Nous souhaitons élever cet enfant ensemble, en garde alternée/partagée. Idéalement nous recherchons une femme en rapport d'âge (environ 30/37) pour créer des affinités, mais ouverts à plus jeune/plus âgée. Cela fait de nombreuses années que nous tentons de fonder une famille sans succès et la coparentalité devient une évidence ; annonce très sérieuse. Au plaisir de vous rencontrer :)
Relie
Bonjour, Je m’inscris car je souhaite construire une famille avec quelqu’un prêt à s’engager rapidement dans une construction à 2
MCB
Bonjour, Je suis à la recherche d'un geniteur de gamètes, un géniteur. Son implication dans la vie du futur enfant sera à déterminer. Si vous pensez être la personne que je recherche, faites-vous connaître au plus vite. P.S. : Pas sérieux, s'abstenir. Et si vous êtes né avant 1980, ne perdez pas votre temps.
Raph671
Raphaël 30 ans, cadre dynamique, cherche à devenir papa en solo ou en coparentalité
Estiara
Bonjour, Je recherche un futur co-papa impliqué dans la vie du bébé. Je t'imagine un peu cultivé, ouvert d'esprit, sensible à l'écologie, et ..."petit" impératif, il est important que tu habites dans les environs (disons...50 km autour de Sancerre). Au plaisir d'échanger !
Ju
Mon projet serait de faire un enfant avec une personne stable et de confiance afin de construire un projet ensemble. Tout cela dans le respect mutuel et l’amitié.
Libellule82
Ne trouvant pas un partenaire masculin et l âge passant ( 39 ans en avril) , je cherche a fonder une famille en co parent alité
Lyne
Mon vœux le plus cher avoir un enfant pour fonder une famille. Et vivre enfin heureuse.
Camille-Jeanne-M
Bonjour, Je m'appelle Camille et j'habite dans le Morbihan. Ayant le rêve d'être mère depuis plus de 5 ans, j'aimerais concevoir cet enfant par coparentalité car je n'ai plus la patience qu'une histoire d'amour fonctionne sur la durée. Pour être brève, le projet maternité est plus important pour moi que d'attendre de trouver la bonne personne. Je cherche un homme de type européen, qui partage mes valeurs d'amour, de bienveillance, de sincérité et du respect. Je souhaite qu'il soit un soutien financier, la garde alternée étant négociable. Je voudrais surtout qu'en tant que parents, nous puissions expliquer plus tard à l'enfant d'où il vient.
Preskil
Mon souhait est de devenir mère, d'apporter de l'amour et un avenir à un enfant. Je recherche une personne qui souhaite m'aider, que ce soit en me faisant un don ou en devenant co-parent avec moi. C'est à définir avec la personne... N'hésitez pas à m'écrire
57fb
Je cherche une femme afin d'avoir un enfant. Je suis homosexuel, et je souhaite devenir parent.
Audrey26
Chercher géniteur pour avoir un autre enfant et peut-être un personne pour fondé un famille
Nims
Je viens juste pour une possible entente et sans engagement aucun dans le but de rencontrer cette personne qui serait aussi dans la même démarche que moi, celle de la co parentalité. N'hésitez pas de me le faire savoir si nous sommes dans la même longueur d'onde.
Quent.mino
je me pose des questions, pas encore prêt à passer le pas
Totoro
Réflexion en cours et ouvert a toutes possibilités pour devenir enfin père.
Gaetan
Bonjour je suis paxé avec mon ami et nous aimerions avoir un enfant. Fonder notre famille.nous sommes prêts aussi à ce mettre d'accord pour pourquoi pas faire deux enfants pour que un couple ou une personne seul puisse également avoir un enfant.
Paul
Dans une démarche sérieuse pour réaliser le plus beau des bonheurs
GarsCelibataire
Je suis un gars homosexuel célibataire qui désire avoir sa petite famille. Que se soit en couple, coparentalité ou seul, je rescent le désir de devenir papa.
Matheu78
Connaître soit même, n'existe pas ! Il faut être deux pour mieux se connaître.
Shoupiie
Je souhaite être maman, je souhaite trouver un géniteur pour de la coparentalité. Il me faut du feeling avec la personne .
Jess
J’aimerais avoir un enfant et comme je suis célibataire encore je suis ouvert à une coparentalité ou même seulement trouver un géniteur et l’avoir seule. Je trouverais préférable que cette enfant aie aussi une figure parternel.
Klmm
Je souhaiterai devenir une maman célibataire sans avoir de contraintes
paul31
L'idée fait son chemin ... Et l'envie de fonder une famille dans l'idéal.
Gv
Je suis une charmante antillaise à la recherche de beaux yeux bleus.
Molamine20015
Je serai heureux de permettre à certaines femmes d'être mère.
V73
Bonjour, Je recherche une coparentalité proche de la Savoie avec une femme seule ou en couple. Je souhaite avec le coparent, un lien d'amitié basé sur le respect, l'écoute et le partage afin d'avoir de temps en temps des moments à 3 pour le bien de l'enfant. Si tu te reconnais dans ces mots, que tu recherches la même chose, contacte moi. :)
Marine
Echangeons, parlons; il est important que nous soyons en phase avec la manière d’appréhender les choses. Peut-être recherchez-vous également des traits de caractère spécifique ? Même si rien n’est jamais joué d’avance dans la conception d’un enfant et que la magie réside dans le fait que chacun a sa singularité, il serait dommage de partir avec une personne avec qui vous n’avez rien en commun et dont le caractère vous déplait.
bassma
Je suis une jeune femme de 28 ans médecin spécialiste, je cherche un homme qui veut etre papa
Julia_faithfull
Je me lance
Helene75
Bonjour, Je recherche un homme souhaitant avoir un enfant en coparentalité.
Angelo
Bonjour, je suis à la recherche d'une maman pour avoir un enfant en garde partagée. Je souhaite que la maman habite à 30 min maxi de Limoges pour faciliter le mode de garde...
Asayoshi
Je viens d'abord par curiosité et ensuite qui sait. Au plaisir de lire vos messages.
Lolo
Avoir un enfant c'est la plus belle chose au monde
Tino
Je suis en couple avec mon mari (couple homosexuel). Nous cherchons une femme avec qui nous pourrions avoir un enfant et fonder une famille, a Barcelone.
Clemzer
Fondée une famille ou aider une femme à avoir des enfants pour quelle soit heureuse
Lili
Je suis célibataire depuis 5 ans j'aimerai fonder une famille mais trouver un future pas n'est pas facile
madi2020
je voudrais rencontrer une femme avec qui donner la vie ou aider des couples à devenir parents qu'ils homo ou non !
Byoxx
Je recherche une coparentalité. Étant asexuel j ai du mal du mal à me mettre en relation. Je suis quelqu’un de vivant, de cool. Je travail dans la santé. Je sais pas trop dire sur moi à part que je pense que je serais un excellent père. Merci de me contacté.
HamHam
Jeune homme mature cherchant a donner la vie ou a aider couple dans le besoin. Je suis sain d esprit et en bonne santé. Ps : Quand on vous envoi un long message cest bien de se donner la peine d'y repondre !
lloydM33
Bonjour papa gay d'un petit garçon et en couple, j'aimerai agrandir la famille dans un joli projet :) !!
Discret
Recherche une rencontre intéressante qui pourrait évoluer sur la construction d'une famille
rolancounet
je recherche une femme pour fondé une famille bien plus .
Ckba
Je suis encore en plein questionnement sur le fait de devenir père, ce désir devient de plus en plus profond chaque jour. Je suis hétéro et célibataire. Je ne pense pas être prêt à m’investir à 100% dans mon for intérieur, de bâtir une relation amoureuse dans le cadre de ce que la société voudrait, mais je souhaiterais bâtir une relation avec une femme qui deviendrait plus qu’une amie pour pourquoi pas, un jour, aboutir à un enfant. Très ouvert d’esprit, c’est avec plaisir que j’échangerais avec des femmes ayant un projet de co-parentalité.
Artorius285
A la recherche d'une personne ayant la même envie que moi fonder une famille
copapaideal
Déjà papa trois fois ( enfant naturel , adoption , copapa ) souhaite une nouvelle aventure de coparentalité avec une comaman déjà maman ou à venir
Virginie22
Moi je suis ici as la recherche d'un homme sérieux pour refaire m'as vie avec lui
annaroe851
salut coucou je suis a la recherche de l'amour et avoir une relation sérieuse.
fredi
je cherche une coparentalit
Ced33
Bonjour je me présente Cedric 41 ans gay je recherche une coparentalite
Outkast63
Papa de 3 enfants et séparé je recherche à avoir un autre enfant.
Lireo85
Bonjour, Je réfléchis depuis plusieurs mois au type de parentalité me correspondant le mieux. Ce cheminement m'a amené au choix de la co-parentalité. Je ne veux pas d'un enfant seule mais je souhaite, bel et bien, partager une parentalité dans une relation de confiance, de sincérité, d'égalité. Il est important de partager des valeurs communes : un goût prononcé pour la tolérance, la liberté, l'humanisme. C'est également un projet rationnel qui s'articule avec des questions pragmatiques, d'autres d'ordre légales. J'aimerai réaliser un projet d'enfant avec quelqu'un d'autre, qui ressent comme moi, le désir de transmettre et de voir grandir un petit humain. Je recherche un homme gay ou un couple d'hommes gays pour partager la parentalité dans le cadre d'une garde alternée par la suite. Je ne recherche pas un géniteur ou un plan charnelle (pour cela, il y a d'autres sites). Je vous remercie donc de passer votre chemin si votre profil n'est pas en adéquation avec cette rubrique. :) a bientôt,
Mimi31
Bonjour Je cherche dans l’idéal a rencontrer un partenaire ou au moins un père dans cette rencontre
Cassiopée
Cherche un homme pour faire un bébé. Un Papa présent qui participe à son éducation et lui apprend les valeurs de la vie...
Elvira
Je suis une femme 40 ans bien dans ma vie ,mon bonheur sera complet quand je serai maman, je recherche une coparentalité, avoir un enfants à deux, mais sans vivre avec le père
Mary
La co-parentalite est pour moi une belle opportunité d’être maman tout en permettant à mon futur enfant d’avoir une famille qui sera unie pour lui
Bébé1
Je suis en couple avec mon marie et je suis à la recherche d’une femme qui est prête à fait un joli bébé à mon marie on vas l’élever ensemble
flora123
une relations sans prise de tete pour une relation sérieuse et durable merci
serle93
je recherche une personne qui m'aidera à avoir un bébé de façon naturelle. Former un couple ou une famille peut être un bonus mais pas une nécessité. Par contre j'aimerais que le futur papa reconnaisse son enfant.
Steph
J’aimerais aider les personnes désirant avoir un ou des enfants à réaliser ce précieux projet. Étant moi-même père de deux filles, je comprends l’incroyable cadeau de vie que ça représente et j’aimerais vous aider à voir le jour où vous pourrez tenir votre propre enfant dans vos bras. Si je rencontre une personne intéressante ici, je serai certainement ouvert à plus d’options, fonder une famille serait vraiment génial mais pas avec n’importe qui.
emdee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus placerat laoreet justo, et tempus tortor mattis quis. Ut ultrices a massa quis dapibus. Maecenas semper risus ex, nec vehicula erat rutrum sit amet. Suspendisse consequat sapien quis malesuada vehicula. Nam egestas turpis vitae pretium dignissim. Aenean et tempus nisl. Donec rutrum pellentesque blandit. Mauris ut erat a mi finibus blandit. Cras a magna aliquam, ultrices quam at, bibendum nunc. Donec euismod laoreet mi, ac venenatis dolor vehicula non. Sed dictum faucibus magna. Nunc mattis nulla et nibh ullamcorper pretium. Vivamus euismod risus ut mauris varius auctor. Nullam a mauris sed ante auctor ultrices a non nunc. Cras tortor magna, semper nec vestibulum ut, suscipit eget ante.
Couple
En couple souhaite être coparentalité et famille nous souhaitons être parents
Couple
Je suis en couple avec mon marie et on n’es à la recherche d’une femme qui est prête à nous donner un bébé Et ensemble on vas l’élever
Norechal
Nous sommes un couple à la recherche d'une maman pouvant nous aider à devenir parents. Sans coparentalité.
Nadi
Maman solo, originaire de la Martinique, avec un petit Loulou de bientôt 8 ans, cherche famille adoptive
Nouraya
Recherche une personne qui saura me permettre de me raccrocher à l'espoir..
Dauphin372
Bonjour j'ai envie d'avoir un enfant mais je n'ai pas toujours trouvé le papa. Et l'horloge tourne....
LimAldo
Homme distingué avec des valeurs et des principes inébranlables à toutes épreuves recherche une lionne
LimAldo
Homme distingué avec des valeurs et des principes inébranlables à toutes épreuves recherche une lionne
Raphael33160
Bonjour à vous mesdames, ou bonsoir, je me présente, Raphaël âgé de 24 ans. Je me suis inscrit sur ce site après en avoir entendu parler par le biais de ma meilleure amie elle même inscrite sur le site, je ne connaissais pas l'existence de sites comme celui ci jusqu'à ce qu'elle m'en parle, et j'ai trouver le concept formidable pour les femmes seules ou couples lesbiens. Je m'y suis donc inscrit dans le but de pouvoir aider des femmes à mettre au monde leur petite merveilles tant espérées par elles. Et savoir que je peux littéralement réaliser le rêve d'une ou plusieurs femmes est juste fantastique pour moi. Dans l'attente de converser avec vous, à bientôt, Raphaël.
BIEN
1 couple Femme qui recherche un homme homoxuel
Sem
Je cherche à réaliser mon vœux le plus cher qui est d’être maman.
Frank13300
Homme disponible soit pour être geniteur soit co parent ou alors pour fonder une famille. A très vite.
Malou67
Je voudrais un enfant avant d’avoir 30 ans et il me reste peu de temps aujourd’hui, je suis ouverte à toute propositions et l’éventualité d’un couple ne me dérange pas si le feeling y est !
Barbara Maria
Un homme qui souhaiterait comme moi faire un enfant pour partager l’aventure humaine de faire grandir un petit être
Aunmec
Bonjour. Je recherche une femme ou un couple de femme souhaitant avoir un enfant.
Mt
Bonjour, Je m’inscris sur ce site pour découvrir davantage le système de la coparentalité.
Mat
Je suis un homme en couple avec une femme qui ne peut avoir d'enfant. Comme je ne veux pas mettre un terme à cette relation, je recherche une femme qui aimerait être mère en équipe coparentale avec le papa potentiel que je désire être et qui aimerait partager les responsabilités de l'éducation de l'enfant à 50 50.
mira
je suis une femme célibataire avec un fort désir de maternité.
Mamacita
Je cherche un homme pour devenir coparente avec moi, Je suis équilibrée. J’ai un bon travail. J’aimerai un enfant pour lui donner de l’amour et j’aimerais qu’il ait un papa. »
Pw
Désireux de devenir papa je me tourne vers ce site
Father21
Bonjour à tous. Grossomodo, Je suis un Jeune Homme Gay de 27 ans, En très bonne santé, Sérieux, Marié depuis plus de 3 ans. J'ai une vie bien rangée, et stable. Maison, Permis B, Travail, cercle familial proche et présent... Région côte d'or (Dijon , 1H de TGV pour Paris) Je recherche à combler ma vie par la création de mon enfant, à moi. C'est mon objectif ultime. Pour moi, c'est l'aboutissement, mon accomplissement personnel. Je sens que c'est ce qu'il me manque pour être pleinement épanouie. Je veux être papa depuis bien longtemps. Ma décision est donc mûrement réfléchi. Je recherche donc la maman idéale pour mener a bien ce projet et réaliser mon rêve. Cette démarche est indépendante, et non Commune. Elle me concerne moi. Je suis certe marié, et mon mari s'occupera de l'enfant comme du sien, et sera forcément présent puisque nous partageons notre quotidien, mais cette démarche me concerne moi personnellement en premier. Ce sera "mon" enfant et non "le nôtre". Ce sera l'enfant de moi et de la mère qui va le porter c'est tout. En tout cas, c'est comme ça dans mon esprit à l'instant T. C'est un besoin vital d'être papa et de pouvoir partager ma vie, mon quotidien avec mon enfant. Le voir grandir... Je recherche donc une maman, mais je souhaite avoir la garde exclusive. Je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais en gros je veux que l'enfant vivent avec moi la majeure partie de l'année. Je recherche donc une femme voulant donner naissance, vivre une grossesse, et avoir un enfant, ou tout simplement sensible à aider un homme dans ma situation à avoir son enfant. Les femmes qui travaillent à temps complet, ou veulent devenir mère mais ne se sentent pas ni la force ni l'envie de vivre avec l'enfant H24, et de faire son éducation au quotidien, je suis là. En gros je prends tous les inconvénients, mais pour moi c'est une bénédiction, c'est ce que je veux. Évidemment, La maman devra faire partie intégrante dans la vie de l'enfant. Je ne veux pas privé mon enfant totalement de sa mère. Je veux qu'il puisse la voir au besoin et si l'envie lui prend. Il doit savoir qui elle est et doit pouvoir garder un lien si besoin. Et la mère également. Au delà de la coparentalité, j'aimerais que l'on deviennent de vrais amis, de vrais partenaires de vies, et que l'on reste en contact régulièrement pour renforcer cette amitié, et surtout pour l'enfant. Mais je souhaite vraiment avoir la garde. Et qu'il vive avec moi, la majeur partie du temps et de l'année. Je recherche donc une personne ayant les mêmes envies et objectifs. Une mère ayant envie de porter, de vivre un accouchement une naissance, une mère qui sait qu'elle a un enfant et pourra le voir et avoir un contact avec lui, mais qui aura conscience et envie que l'enfant vivent avec le père, en majeur partie. Chacun aura donc son chez soit évidemment. Une Garde partagée pourrait être envisagée si la mère n'est pas trop loin. Cela dépends des exigences conditions envies objectifs de chacun... Ne serait ce que pour les écoles plus tard. L'organisation, les trajets .. etc Si c'est une vrai garde partagée a condition qu'elle soit proche, Gros plus, si elle s'insère bien dans ma famille et vice versa. Je rêve de présenter mon enfant à ma maman qui approche la cinquantaine et ma grand mère qui approche 70 ans... Je ne veux pas qu'elles partent sans avoir connu mon petit bébé... Je veux leur faire ce plaisir de devenir grand mère également. C'est important. Point important, sans vouloir faire de discrimination raciale, j'aimerais une femme jeune active en bonne santé, droite dans ses baskets, mais surtout pas de type européene ou caucasienne... Malheureusement. Je recherche plus une mère arabe, africaine, hindou, ... A voir... Mais vraiment avec des origines orientales, ou africaines, ou autres a voir.. J'aime la couleur, et je rêve d'avoir un bébé de couleur. J'aime le métissage et le mélange de culture. J'ai besoin d'un Soleil dans mon quotidien. Plus d'infos en privée. Ça paraît compliqué comme ça mais ça l'est pas tellement. Je recherche a faire mon propre enfant et a le garder. La mère pourra le voir et avoir un lien. Mais j'aurais tous les droits et obligations. Une garde partagée est possible si proche. Voilà en résumé. ❤️
Poppy
Bonjour, Comme on le dit tout le monde ou presque peut être père, mais il n'est pas donné à tous d'être un papa. Jeune femme de 27 ans sérieuse, seule, souhaite avoir un enfant, avec un papa ou des papas qui le souhaite. nt. aussi. Un géniteur est ma seconde option. Hâte de vous lire. Merci, Poppy.
Emcpp
Pour femme peu importe la situation si sa peut aider , préférence contact naturel
Papours
Couple Gay Homme de 41 et 48 ans bien dans leurs baskets, en couple depuis 10 ans, toujours aussi jeunes d’esprit avec des valeurs respectueuses de la famille, nous avons pris le temps de réfléchir au devenir de notre futur enfant. Transmettre, éduquer, apprendre à tomber, se relever et essayer encore et encore, nous recherchons à nous investir dans son éducation et l'emmener aussi à l'école de la vie, celle qui à nos yeux est la plus importante. Nous serions fiers d’être des papas pas comme les autres, pour cet ou cette enfant, mais surtout être de bons papas. Que nous devenions papas de sang ou adoptif, nous recherchons une maman ou des mamans (en couple) avec cette même envie de fonder une famille. Décomposée ou composée peu importe votre ressentie mais une vraie famille. Aimante et bienveillante pour cet ou cette enfant. Nous avons des valeurs respectueuses tant sociales, qu'environnemental, et nous considérons que nous sommes citoyens du monde dans toute sa grande diversité. Nous sommes engagés professionnellement et personnellement dans nos valeurs Deux citations qui nous caractérise: -"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry. -"Un Homme sans racines, c'est juste un morceaux de bois". Au plaisir d'un contact, d'engager des discussions sur le devenir de nos et de vos projets de co-parentalités...
Diao1111
Salam alikom moi c'est oumzo je cherche une go qui sera go avec moi
Togliani
Je souhaiterai rencontrer une femme avec qui je pourrai fonder une famille ou une coparentalité Je peut-être ouvert d esprit également pour une famille séparée Mais ma priorité sera bien sur l education et le bonheur de notre enfant Je ne suis pas contre une femme ayant déjà des enfants
Attentionné
Bonjour Je recherche une femme en coparentalité ou géniteur les 2 sont possible , j ai déjà une fille de 17 ans , et je désir un autre enfant, je suis très sportif et jeune dans la tête. Je m occupe très bien des enfants, et je subviens à leurs besoins. Je suis un papa très proche de son enfant et à l écoute, de même vis à vis de la future maman. Je n ai pas 44 ans mais 46
Gwen
Bonjour, En couple avec une femme, nous recherchons un geniteur afin de fonder une famille
Doud
Ma compagne et moi même, recherchons un autre couple pour coparentalité
Eaude
bonjour, je suis une jeune cadre ayant plus privilégiée sa carrière que sa vie amoureuse. Je souhaiterai avoir un enfant. Je suis une femme dotée d un bon niveau d étude ( bac +6) et je suis tres maternelle.
Asfoura
Je cherche un homme hétéro ou homo prêt a faire un projet d'enfant avec moi sans attente de relation de couple avec moi. :) Un enfant entre ami. :)
GregG4
Bonjour.. je recherche principalement a avoir une descendance... mais pourquoi pas trouver aussi l'amour ?
Karim77
geniteur naturel pour une femme ou plusieurs qu'elles ont besoin
ALPHA wolf
cherche une femme sérieuse pour fondé une famille et voir part la suite ce marié après une certaine année si tout ce passe bien .
Badaboum1978
Je souhaite rencontrer quelqu’un afin de fonder une famille, à défaut je suis prêt à envisager une co-parentalité.
mendoza
jeune homme célibataire à côté de mont-de-marsan cherche à faire des rencontres avec des femmes
lucie
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec un homme sympathique qui aime les enfants
Maria26140
Je cherche un geniteur . Je suis je femme de 44 ans
Cath
Puisque je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne encore, j'envisage d'avoir des enfants seule ou en partenaire avec quelqu'un. Je cherche un homme dans la trentaine pour avoir 2 enfants. Au plaisir de vous parler!
Naomie
discutons en ensemble pour voir, je suis ouverte à pleine de proposition !!!!!
SunnySideUp
J'aimerais trouver un futur Papa pour établir une relation de co-parentalité épanouissante.
henry64
Ayant pérdu tragiquement mes deux enfant recemment, j'ai encore l'espoir de renouer avec ce bonheur perdu en trouvant une femme qui serait animée par un vrai projet de coparentalité ( ou plus ). c'est la raison de ma présence sur ce site original. J'aurais le temps necessaire à consacrer à cet enfant. Je serai ravi d'echanger et de discuter de toutes les propositions. A bientot.
Reginald
47 ans, universitaire, homosexuel, après avoir vécu 47 ans à Bruxelles j'ai décidé d'aller vivre à la campagne dans une grande maison divisée en deux dans un petit village belge proche de la frontière française. La situation me semble idéale pour créer une famille mais sans la relation amoureuse que je ne pourrais pas promettre. Une relation platonique parentale me conviendrait parfaitement. Et je dispose de toute la place pour ce faire. Ouvert à la garde partagée.
Lili80230
Je recherche soit un géniteur soit un co papa pour réaliser ce rêve... Mais l'idéal pour moi serait juste un géniteur. Je suis actuellement dans le plus gros drame de ma vie : pour la 1ère fois enceinte, je vais devoir subir une interruption de grossesse à 5 mois. Sachant que suite à cela, les 3 mois qui suivront je serais beaucoup plus fertile. Et n'ayant plus beaucoup de temps devant moi pour être maman, je veux retenter juste après. Pour le moment je n'ai pas d'abonnement ici, je ne peu donc lire, ni répondre, aux messages simple. Que premium ...
Mo81
Femme homosexuelle et divorcée je souhaite devenir maman. Je recherche confiance, éducation, bienveillance et énergie positive pour ce projet à mener ensemble
Will75-94
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans ayant une situation stable cherche à devenir Papa. Si vous cherchez à en savoir plus n’hésitez pas car je ne sais pas quoi mettre sur mon profil. Recherche vraiment une personne sérieuse.
Ouessant
Bonjour je suis à la recherche d’un homme qui pourrait me venir en dans le but de m’aider a donner la vie. Je cherche une personne stable et équilibrée. Je suis dans l’échange et dans le respect et la compréhension de ce que l’autre souhaite ou ne souhaite pas. C’est une démarche très sérieuse.
Celaw
Etre géniteur pour perpétuer la vie et fonder une famille
jeff3333
A la recherche d'une coparentalité, génitrice ou fonder une famille. Avant le covid, il était déjà difficile de faire des rencontres et trouver des personnes sérieuses alors à présent, je vois le temps défiler et j'ai tellement envie de me réaliser sur le plan humain. J'ai réussi sur le plan professionnel et matériel mais ce n'est pas le plus important dans la vie, j'aurais aimé avoir un enfant.
Liline
Je suis dans la démarche d'avoir un enfant, malheureusement je n'ai pas trouvé le prince charmant. Mon envie reste toujours présente alors si tu es dans le même cas que moi, discutons. Au plaisir
Charlyz
Bonjour, recherche homme saint d’esprit équilibré, intelligent et en santé , pour don ou coparentalité , merci au plaisir.
Natu
Bonjour, J'ai 30 ans. Bien dans ma tête, épanouie personnellement comme professionnellement je recherche un homme pour partager la coparentalité. Je suis partisane de la parentalité positive. Si toi aussi tu as le même projet on pourrait discuter de nos projets et voir si on peut s'entendre. Au plaisir de vous lire. Natu.
Mhdi95
Homme divorcer qui voudrait offrir un petit frère ou sœur, pour son enfant
Fabienam
Bonjour à toutes, Nous sommes deux hommes de 35 ans, en couple depuis 7 ans, pacsés, et vivons dans le 95. Nous voulons avoir un enfant depuis quelques années, et après mûre réflexion, la co-parentalité correspond le mieux à notre conception de la famille, parmi toutes les possibilités. En effet, nous souhaitons trouver une future maman, qui participera pleinement à la vie de l'enfant, avec à terme une garde alternée. l'idée qu'une maman, qui est avant tout une femme, soit présente pour l'équilibre d'un enfant nous plait beaucoup :-) Nous concernant, nous travaillons tous les deux dans l'informatique, et vivons dans une maison dans le val d’Oise. Nous sommes dynamiques, sociaux, entourés par la famille et les amis. Coté hobbies, nous aimons les voyages, la nature, la musique (pratique du piano & guitare) et la bonne bouffe ! Nous sommes en bonne santé (touchons du bois!) et souhaitons trouver une femme, qui aime la vie et qui la croque à pleine dent pour ce beau projet de co-parentalité :-) Mais avant cela, commençons par le commencement et rencontrons nous, l'entente étant primordiale pour ce projet de vie. Au plaisir de vous rencontrer, Fabien & Amine
Tonye
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme ayant des valeurs et responsable pour fonder une famille. Je pense que cela commence par une discussion pour voir si on peut s'accorder. A bientôt.
Theo84
Depuis mon plus jeune age je reve d'enfants. De pouvoir partager l'amour avec mon enfant
Emma
Bonjour tout le monde, alors voilà je me présente : j'adore les enfants, je travaille d'ailleurs dans la petite enfance! Malheureusement mon ex-compagnon ne souhaitant pas d'enfants, nous nous sommes séparés il y a moins d'un an . Aujourd'hui je m'ouvre à de nouvelles possibilités ou les valeurs et le projet serait accordés: Je pense que si des le départ deux ( ou plusieurs) personnes ont un souhait profond d'accueillir un enfant, en prendre soin, se consacrer à lui, à son éducation, c'est déjà une base stable et si une belle complicité s'installe entre le parents c'est l'idéal. Après si il y a un coup de coeur en plus ! ( je suis hétéro) je suis aussi ouverte au couple et à fonder un foyer, mais ce n'est pas ma priorité , ma priorité serait 'accueillir un enfant pour qu'il puisse s'épanouir en toute confiance .
Sabinette
Je n’ai pas trouvée la bonne personne avec qui avoir un enfant, je recherche donc un homme ayant le même souhait que moi .
Nelly
Je recherche quelqu'un de responsable et joyeux avec qui partager cette joie.
Jeremy59
Bonjour, Jérémy, 32 ans, et je ne sais pas quoi dire ici ! Un projet depuis des années, mais que je décide de lancer réellement maintenant, devenir parent ! Mais pour ca bien évidemment, le vouloir ne suffit pas, donc je suis a la recherche d'une femme souhaitant être co parent également.
Aurélie5475
Bonjour à tous, Sage, rigolote et positive, je nourris un désir d'enfant depuis des années. Aimer, partager, transmettre, sont des actions que je pratique au quotidien, mais vers un petit poussin pas encore. J'ai longtemps cherché le partenaire mais ce n'est peut-être pas ma voie. Le concept de coparentalité m'inspire. Ainsi il y aurait donc des personnes qui comme moi partage un désir d'enfant? Gentil semeur, ami d'une démographie heureuse, serais-tu là? Au plaisir de papoter pour commencer... Belle journée Aurélie
Homtlse
Bonjour je souhaiterais trouver une femme pour avoir un enfant. Prêt à créer de la complicité.
Laety_
Je recherche idéalement un projet de coparentalité ou le père est présent, afin de garantir le plus d'équilibre possible et ou il veut s'impliquer dans la vie de cet enfant.
Dylan
Jeune homme homosexuel de 20 ans, très sérieux recherche une coparentalité afin de fonder ma propre famille
july
l âge avançant, je souhaiterai un enfant, je recherche donc soit un géniteur, soit une coparentalité, ou fonder une famille si j ai la chance de trouver le partenaire idéal :)
Camille
Recherche un homme qui me fera devenir mère et plus si affinités
Ashawgandha
Je suis célibataire Franco- Africain, financièrement autonome, et à la recherche d'une femme pour partager et réaliser ensemble ce projet de coparentalité. Et plus si affinité. Je serais ravi de vous en dire plus si l'occasion se présente.
fabio
mon souhait et d'avoir un ou plusieurs enfants en coparentalité ou fonder une famille
Marina
Un homme stable, en bonne santé, ouvert sur le monde, ayant le sens des responsabilités et souhaitant fonder une famille. Je suis métisse, j'ai donc 2 origines. J'ai petit garçon de 5 ans que j'élève seule. Cependant, j'aimerais élargir ma famille, pouvoir compter ensemble. Un bébé, un père serait le bienvenu dans notre petite famille soudée.
Cyril
Célibataire qui cherche le bonheur d'être parent et d'élever un ou plusieurs enfants. Apte à aider aussi un couple qui a ce désir commun. Ce que je souhaite également, c'est de partager des valeurs communes, de respect, de bonté, d'altruisme, que je souhaite, seront véhiculés aux enfants. Il important aussi pour moi de beaucoup communiquer avec chaque personne concernée dans ce beau projet de vie, en espérant à chacun de trouver leur bonheur souhaité ! N'hésitez pas à m'écrire pour la moindre question.
hassouna92
Bonjour j’ai envie de donné la vie et la joie à quelqu’un qui mérite d’avoir un enfant
Roberto
Bonjour à tous, nouveau ici, je suis à la recherche d'une nouvelle famille étant orphelin. Je suis également pour une vie conjugale avec une personne compréhensive, sérieuse et sincère.
Mushu
Je désire devenir père car j’en ai toujours eu l’envie hélas je ne suis jamais tombé sur les bonnes personnes.je cherche une femme qui est plutôt ouverte d’esprit et qui désire également faire un bébé.Ma responsabilité de père sera complètement assuré et si la mère y trouve un problème, on pourrait toujours trouver un arrangement.
Verona2020
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un père présent, responsable, aimant pour mes enfants. Je veux fonder une belle équipe avec un coparent et créer une belle communauté dans laquelle nos enfants pourrons grandir et s'épanouir.
Jo Elle
Ce désir d'enfant est très fort..il guide actuellement ma vie. Je me suis questionnée longuement, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai imaginé les différentes possibilités. Et c'est finalement toujours un projet que je souhaite partager ...pour ce petit être qui je pense aura besoin de l'amour d,'un ou plusieurs pères ...pour ce père à qui je pourrai offrir le plus beau des cadeaux ...et pour moi qui souhaite élever mon enfant dans une famille, même "atypique". J aimerais donner, transmettre, aider, soutenir, rêver, rire, pleurer, cajoler, voir grandir un petit être. Voilà, je jette une bouteille à la mer. joe_el181
Bruno95
Connaître la joie d’être père et pourquoi pas fondé une famille
PtitAnthon
Bonjour, Homme la quarantaine, non fumeur, souhaite s'inscrire dans un projet de co-parentalité avec un femme stable, équilibrée, dépendante financièrement... dont le papa que je pourrai être, soit très impliqué dans l'éducation de l'enfant. Que celui-ci puisse bénéficier de mes conseils, de mon soutien, de mon amour tout en ayant une réelle amitié avec sa maman pour le bien-être de tous. La confiance est importante voire primordiale dans ce projet. J'habite proche de Poitiers mais je possède un pied à terre sur La Rochelle. Il est préférable d'avoir des affinités pour ce projet et les mêmes règles de vie. Je suis fonctionnaire. Au plaisir de vous lire.
Gaia6440
Je recherche une personne pour une coparentalite 1 ou 2 enfants. Le but de ma démarche est d avoir deux figures parentale
sam
Bonjour, J'ai 40 ans et je souhaite avoir un efant, je suis stable au niveau professionnel et je recherche un homme qui saura s'investir pour faire et élever un enfant avec moi en toute égalité.
Boni
Je suis également à la recherche de bonheur tout en offrant une chance à ces parents qui peuvent pas enfanté d’accomplir leur rêve.
capucine22
Bonjour, Déjà maman d'un petit garçon de 8 ans et célibataire, je souhaite aujourd'hui avoir un autre enfant. Je suis ouverte à rencontrer un couple homosexuel désireux d'avoir un enfant, afin d'évoquer ensemble votre projet de vie et votre projet d'éducation, car je ne suis plus certaine de vouloir reconstruire un couple hétérosexuel au sens traditionnel du terme. Je vous remercie,
AdrienGoss
Bonjour, Gregoire, mon conjoint, et moi même souhaitons fonder une famille sur la base de la coparentalité. Ce projet, venu naturellement entre nous, a besoin maintenant de la rencontre avec la/les future(s) maman(s) pour évoluer. J’ai 30 ans, Gregoire 38 ans, vivant à Lyon. Dynamiques, ouverts, respectueux et responsables, nous souhaitons rencontrer des personnes partageant le même souhait, valeurs et objectifs de vie afin d’accueillir et d’éduquer au mieux un enfant mais aussi créer une relation amicale entre tout les coparents.
PriscaAka
Je suis 100% africaine noire. De l'attirance réciproque , un homme respectueux, responsable et un père attentionné et présent seraient déjà un bon début.
Camre
Je recherche un homme pour fonder un foyer. Un homme compréhensible et doux. Qui j'ai 3 enfants. Un garçon et 2 filles
Zoe
Mon compagnon et moi-même cherchons à devenir coparents avec une femme célibataire ou en couple.
Ines34
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne stable et en bonne santé physique et mentale qui souhaite vivre la grande aventure d'une vie et concevoir un enfant sans contrainte aucune ni obligation. J'ai songé à l'insémination mais je préfère que l'enfant puisse avoir un père avec une identité.
Léa
Bonjour, Je recherche une personne avec qui une complicité soit possible pour m'aider à devenir maman. Au plaisir de te lire.
Koalain
Bonjour. Je suis un homme gay marié, situation confortable. Je souhaite coparentalité avec une femme quelque soit sa sexualité.
juju1293
Je m'appelle Julien 30 ans. Personne dynamique qui aime bouger , sportif. Ayant un travail dynamique en tant que responsable développement d'une grande entreprise, alternant chaque semaine l'île de France et la Bretagne. J'ai effectué un test qui m'annonçait que j avais une très bonne qualitée de sperme et que j'avais la possibilitée de devenir géniteur . Je n'ai jamais connu d'excès, une hygiène de vie saine ,je ne fume pas je ne bois pas d'alcool , je mange équilibré,je fais beaucoup de footing ,de randonnée,de sport quotidien 1h par jour. Je m'attache beaucoup à la cohésion psychologique,et l'entente ,le feeling . Je laisse un peu de côté des critères assez sociale que tout le monde prends en compte : âge ,emploi, physique,..... Je suis quelqu'un de très combatif je ne me laisse jamais faire, je ne lâche jamais, je ne fonctionne jamais comme la plupart des gens, j'aime être différent, être juste quelqu'un. De nature très accessible souriant gentil respectueux simple. Le sentiment qui guide ma vie : l'instinct, l'aspect psychologique , à ce que je ressens. Ma recherche : une femme ou un couple pour concevoir un enfant. Devenir géniteur. Quelqu'un qui a cette envie profonde de devenir mère ou parents. Quelqu'un d'ouvert , respectueux, combatif, gentille.
Tatoum
Ce site est nouveau pour moi, je regarde pour une relation sérieuse et/ou coparentalité pour avoir un 2e enfant.
Damien40
geniteur pour que vous puissiez avoir un enfant
Kari
Je suis une femme très dynamique, très sportive, sociable, avec du caractère. Dans l'idéal, je souhaiterai quelqu'un qui me ressemble. Je recherche un homme de ma tranche d'âge, hétérosexuel, habitant en Ile de France, pour concevoir un enfant. Je cherche un coparent (coparentalité à définir ensemble) avec qui le feeling passera bien et avec un projet de vie similaire. Mon projet est mûrement réfléchi de mon côté. Par contre, vu mon âge, je crains de devoir recourir à une PMA. A suivre... Je privilégie les profils avec photo.
Totoblo
J’ai toujours souhaité avoir une famille, mais je n’ai pas encore eu la chance de trouver le compagnon de vie avec qui avoir des enfants. Le concept de ce site me parait correspondre à ce que je recherche, soit réussir à fonder une famille , soit un papa qui saura s’investir dans sa paternité.
Danou
Bonjour, Je suis un homme homosexuel, célibataire et qui a un profond désir d'être père. J'ai 6 neveux et nièces qui me comblent et me confortent dans le fait qu'avoir un enfant est la plus belle chose qui peut arriver à un homme ou une femme. Malheureusement mon orientation sexuelle ne me permet pas de suivre la voie classique. Et même si on dit cette expression pour les femmes généralement, mon horloge biologique ressent le besoin que cela se fasse.
Hexso
Bonjour Je m’appelle Sofiane j’ai 18 ans , je suis de Lyon En étant homosexuel je sais que je n’aurais pas la chance d’être papa sans ce site. Je souhaite crée une vrai relation père-enfant avec le futur petit ange être présent dans ça vie et évidement avec l’accord de la future mère N’hésitez pas à m’envoyer un message pour discuter je suis ouvert
Olivier
Bonjour, je recherche une compagne afin de soit fonder une famille, soit de faire une coparentalité
Eva
Bonjour Étant novice sur ce site j'ai le désir d'avoir une vie de famille car après des années de vie de couple je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants. Je souhaite avoir des contacts avec des hommes qui ont cette même envie de construire . Je peux aussi envisager de partager une vie de famille récomposée si le coup de coeur est au rendez-vous. Autre précision je fais plus jeune que mon âge donc je suis ouverte à des profils proche de la quarantaine. Je suis quelqu'un d'enjouée qui aime sortir avec un mode de vie sain . A très vite ☺☺
Nanaïs
Désireuse d’avoir des enfants, je recherche une personne souhaiterait se lancer dans l’expérience avec moi.
Nous75
Bonjour je suis marocaine j'ai 33 ans je vie en région parisienne je recherche quelqu'un de stable éduqué pour avoir 1ou 2 enfants ci cela ce passe bien, ne recherche pas quelqu'un qui donne sont sperme a tout va ni quelqu'un qui a déjà plus 1 enfant, je ne suis pas désespéré merci cette réflexion doit être mûrement réfléchi, personne sérieuse j'arrive a répondre que on membre Premium car je n'est pas d'abonnement dsl
Jonathan30
Bonjour, j’ai 28 est désir avoir un enfant, j ai un travail stable. Pour plus de renseignements me contacter
Gigi75
Jeune homme qui s'intéresse aux différentes façons de devenir parent étant homosexuel.
Tony
bonjour, n'ayant toujours pas d'enfant. je souhaiterais trouver une femme qui serait prête à créer un pti bout de chou pour combler de manque
LuthCam
Bonjour, en couple depuis 10 ans, avec mon amie nous aimerions avancer sur notre projet de parentalité. Nous sommes intéressées pour échanger avec vous. La co-parentalité nous parait être une manière riche d'accompagner un.e enfant dans la vie et nous avons très envie que l'enfant connaisse et partage avec son ou ses papa.s. Nous avons 33 et 34 ans et habitons dans le nord de la Drôme (Saint Donat sur l'Herbasse). Nos situations professionnelles sont stables. Nous envisageons de déménager dans la vallée de la Drôme (mon amie travaillant à Crest) mais restons ouvertes à une nouvelle destination. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer
Juju87
Je suis homme blanc de 187cm pour 76 kg, sportif, yeux bleu-vert, type européen, cheveux blond, de corpulence normal, en bonne forme physique avec un bon patrimoine génétique . Étant célibataire et sans enfants, j ai entrepris cette démarche afin d aider une femme à réaliser un rêve et cela me permettra également de laisser une trace dans ce monde. Je précise que je ne fais pas ceci dans le but d avoir une relation sexuelle. Je me sens juste l envi d aider et rendre heureux quelqu un. Je me déplace sans problème même en France, j aime voyager
Elle_L
J’ai 30 ans, et je souhaiterais très fort devenir mère. J’habite Paris et je travaille dans l’art.
Al
Je cherche à faire une rencontre sans prise de tête amicale
Babalou69
Bonjour je recherche une femme qui accepterais faire une coparentalite avec moi
titia
Je souhaite trouver une personne avec les mêmes objectifs que moi. Je souhaite avant tout découvrir la personne c'est un choix très important.
TomyS
Coupe marié sans enfants cherche une femme/couple pour faire un enfant avec monsieur en co parentalité
aymano34
je cherche une femme solo qui veut faire un enfants sans engagement à longue durée.......
Sofiane
Je cherche une femme sérieuse pour partager un bebé et partager la parentalité à deux
lorenzo38
homme cherche à devenir papa ,ayant l'envie d'avoir un petit bout de chou à aimer et choyer comme il se doit .depuis un moment je ressent ce besoin d'etre papa c'est vrai j'y est mis le temps mais je suis pret pour le devenir
Soufian
Je cherche une femme pour avoir un enfant ensemble
Quentin39
Je cherche à fonder une famille en coparentalite et en toute confiance
Quentin
Bonjour je suis un homme célibataire je cherche à fonder une famille.
Mca1986
Je cherche un homme sérieux, stable et honnête. Conception naturelle. Garde alternée
sam
bonjour aillant bientot 43 ans, celibataire depuis des années l horloge tourne , j aimerai devenir père ( role a definir si personne deja en couple ). je suis ouvert a toute discussion concernant le mode l education le mode de vie n aillant aucune experience avc les enfants tout est a apprendre donc avc un peu de patience.
Mel
Je suis mère célibataire et je souhaite faire un deuxième et un troisième enfant avec une personne ou un couple désirant partager la parentalité avec moi sans avoir à m'engager dans une relation sentimentale. Je cherche à former une famille co-parentale.
Julallu
Désir fort de Julien et Gaétan de vivre le bonheur de la parentalité, et de donner vie et transmettre à un petit bout !
Leita
Bonjour, étant récemment séparée, je mets toutes les chances de mon côté pour réaliser mon souhait de faire un enfant.
Alizia
Nous sommes un charmant petit couple avec un bébé de 13 mois. Nous cherchons quelqu'un qui voudraient partager cette aventure avec nous, voulant avoir un enfant ou simplement s'occuper d'un avec nous. Lgbt friendly, non-croyant et ne fumant ni ne buvant pas (oui nous sommes un peu exigeants et optimistes). Je ne suis pas abonnée, je ne peux pas voir vos messages.
Marie
Recherche un géniteur souhaitant d'engager et s'impliquer dans son rôle de papa
nass
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis né dans le nord Isère. J'ai grandi et étudié près de Lyon. Je suis ingénieur commercial export et je suis arrivé dans les bouches du Rhône il y a 7 ans. Cela fait plusieurs années que je ressens cette envie d'être papa. Cependant je privilégie la voie de la coparentalité. J'aimerais rencontrer une femme qui est prête à prendre cet engagement avec moi pour avoir un enfant.
Julietta
Jeune femme cherche un partenaire de projet parental, selon des modalités flexibles (coparentalité ou plus si affinités).
Lucky Girl
Es-tu cet homme fort à l'âme douce et pure qui sera le papa de nos enfants ? Sauras-tu stimuler la joie et le bonheur de nos petites filles ou petits garçons tout en recevant plus de bonheur en retour? Sauras-tu leur inculquer les vraies valeurs de la vie ? Les matchs de foot, les cours de pianos, les couches et les repas n'auront plus aucun secret pour toi? Alors vient avec moi écrire le plus beau livre de ta vie, et créer plusieurs tome (avec la belle histoire de notre progéniture)
Rosaline
Bonjour je suis une personne assez simple j’adore cuisiner et aime manger assez sainement. Je suis assez ouvert d’esprit et en général de bonne humeur et je sais apprécier les choses simples et agréable...tu peux me parler pour en savoir plus .
RubySue40
Bonjour à toutes, Je suis une femme bi qui aimerais trouver l'amour et avoir des enfants le plus vite possible. Il nous faudra donc un geniteur également. Au plaisir!
Lmelanie
Bonjour je suis enceinte et jaimerais mettre lenfant au monde mesba ladoption
Lword
Bonjour Je recherche un homme région herault si possible désirant prendre un rôle de papa auprès de ma fille et de vivre en famille
florent
je suis à la recherche d'une femme (hétérosexuelle, bi ou lesbienne) ou d'un couple de femme pour former un duo de parent. étant un homme gay assumé il ne me manque que ça dans ma vie pour me combler.
Mika
Bonjour, Il est difficile de se résumer en quelques mots et venant de découvrir l'existence de ce type de site je peine à trouver les justes mots. Que dire ? J'ai 37 enfants, 38 l'automne prochain... Si on m'avait dit qu'à cet âge je serai célibataire et sans enfants, jamais je ne l'aurai cru.Toute ma vie j'ai voulu être maman. Le temps a passé, je n'ai pas rencontré le bon papa. Aujourd'hui ? Dans l'idéal je recherche un futur papa et un futur compagnon afin de former une famille, qui partage avec moi la même vision de la vie. Si je ne trouve pas, un co-papa gentil avec de bonnes valeurs serait bien. Je souhaite rencontrer une personne sérieuse, responsable, respectueuse qui comme moi souffre de ne pas avoir d'enfants et qui partage les mêmes envies que moi. J'ai passé mon enfance à Nice et en région parisienne ainsi que de nombreuses années en Pays de la Loire où je réside actuellement. Le mieux pour me connaître est de venir discuter !
Marco
Bonjour, nous sommes un couple gay du Québec, qui cherche a fonder une famille avec une femme en coparentalité. Nous sommes deux professionnels qui habitons a la campagne. Nous Cherchons quelqun de confiance avec qui nous developperions un lien privilégié à travers ce beau projet!
Tinou87
Bonjour, Je m'inscrit ici pour savoir si un projet humain de personnes qui communiquent facilement ensemble peut aboutir à de l'entraide et même du vivre ensemble! Avoir un enfant me paraît être un départ pour une nouvelle vie. Autrefois, vivre en intergénération permettait une transmission de savoir-faire, savoir-être mais aussi un partage des bons et mauvais moments pour mieux y faire face. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie de vie en équipe, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Tinou
Sean
Cherche à connaître un peu plus sur la communauté de gens intelligents et réfléchis car si on est là c’est pour ça .. plutôt que de faire ça avec n’importe qui .. et qui sait je tomberais peut être sur une personne enfin intéressante pour moi et sinon arriver à aider une femme ou un couple