CoparentaLys




Site de Coparentalité. Devenez Co-parents


Coparentalité




Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple?
La coparentalité est faite pour vous.
Rencontrez l'Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.
Devenez Coparent



Plus de 40000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


L’histoire de la coparentalité

Notre société prononce peu le terme de « coparentalité ». Pourtant, ce concept existe depuis longtemps déjà. Lorsque les couples homosexuels ont revendiqué le droit de s’aimer et de fonder une famille, ils ont été les premiers à privilégier la conception d’enfants en dehors du cadre familial traditionnel. Le plus souvent, le co-parent était un ami de confiance, qui pouvait donc soutenir le couple homosexuel et être présent auprès de l’enfant.

Puis, de plus en plus de couples hétérosexuels sont eux-mêmes devenus co-parents, sans forcément s’en rendre compte : avec un taux de divorce toujours plus important, les familles recomposées ou monoparentales relèvent du schéma de la coparentalité.Les enfants grandissent avec un seul de leurs parents biologiques.

Aujourd’hui, la société fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, permettant à des hommes et femmes de devenir co-parents, dans d’autres contextes encore : mère ou père célibataire, couple homosexuel, couple hétérosexuel… La famille n’est plus aussi stéréotypée qu’à la fin du XXème siècle !

La coparentalité c’est…

… deux individus qui se rencontrent, avec leur histoire, plus ou moins similaire, et un désir commun : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant.

Les avantages sont multiples :
• Pas d’anonymat : les deux parents biologiques se connaissent. L’enfant peut donc savoir d’où il vient, et ainsi connaître sa véritable identité, contrairement à l’adoption, au don de sperme.
• Pas de contraintes administratives, légales ou financières : la démarche reste naturelle et humaine.
• Pas besoin de partir à l’étranger comme le font des femmes voulant devenir mère célibataire, des couples homosexuels voulant adopter…

Comment ça marche ?

La coparentalité est une façon tellement souple de devenir parent, que le plus important est de vous écouter, avant toute chose. Pourquoi voulez-vous concevoir un bébé ? Dans quelles conditions ? Avec qui ? Quel sera le rôle du co-parent ?

L’un des points forts de cette façon moderne de fonder une famille, est le fait de donner à l’enfant deux parents, qui l’ont désiré, qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Chacun des co-parents existera et agira auprès de l’enfant, tout au long de sa vie… ou pas, selon l’entente des deux co-parents.

Vous souhaitez entamer une coparentalité ou une homoparentalité ou etre parent célibataire ? Vous etes au bon endroit. Bonne recherche à vous






Douceurdafrique
Bonjour Messieurs , je suis une jeune Femme de 33 ans , un de mes grands rêves est de devenir maman . Ma démarche est , sérieuse et murement réfléchie s’adresse à un homme hétérosexuel , peu importe son origine . Mes examens médicaux sont OK . Domiciliée en France et travaillant en France je cherche de ce fait quelqu’un qui puisse m’accompagner dans cette démarche sans pour autant engager sa responsabilité paternelle !! Je ne cherche pas de relation amoureuse, et je suis ouvert à des méthodes de procréation dites non physiques. N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !
lours polaire
je suis un grand rêveur, je souhaite rencontrer une femme pleine de vie, passionné et ouverte sur le monde. J'aime marcher en forêt, relaxer sur le bord de l'eau, le jardinage et la bonne bouffe
Kevin
Je recherche une femme qui peut me donner un enfant, pourquoi quoi se marié si affinités entre nous
Yann12
Bonjour, Je lance peut-être une bouteille à la mer mais on sait jamais. Je suis un homme Hétéro célibataire de 27 ans. Je souhaiterais entamer une démarche de coparentalité avec une personne avec le même projet et le même objectif. Posé dans ma vie professionnelle et personnelle avec un environnement stable...je souhaite aujourd'hui avoir ce désir de paternité... Par mes relations passées, je n'ai pas eu l'occasion de fonder une famille du fait de relations compliquées mais je souhaite vraiment fonder cette famille d'où mon choix de la coparentalité et rester solo. Par le biais de ce site je croise les doigts pour rencontrer une femme (seule de préfère afin de simplifier) ayant ce même désir et cette même vision. Je souhaite vraiment prendre le temps et partager pour créer une réelle amitié avec la maman pour qu'il y ait une bonne entente dans ce projet... Meme si je dois pas être naïf et que tout ne se passe pas comme on le souhaite dans la vie...j'ose espérer croiser une personne ayant la même vision et dans cette démarche. Sinon bonne chance à chacune dans ses recherches...
Sdemay
Bonjour, désire d'enfant énorme je recherche un géniteur afin de pouvoir concrétiser mon plus beau rêve.
Summershine
Je suis ici par curiosité, voir ce qui se trouve sur ce site.
Marion3
Bonsoir je suis novice je cherche un geniteur ou coparent et peut-être l'homme de ma vie si feeling....
Rfz1konito
Bonjour, moi c’est Romain 25ans aide-soignant. Je vis sur Lyon dans le 6eme. J’ai eu recourt et eu la chance une fois il y a 1ans d’avoir un enfant au bout de 9mois les choses ce sont très mal passer.. c’est pour cela que aujourd’hui je suis près à retenter ma chance, c’est un rêve qui me tien énormément à cœur en j’en n’es tellement envi que j’y pense tout les jours. J’espère avoir la chance un jour dit arriver
Yayayann
Très envie de vivre l'aventure d'une vie... celle d'être parent!
Yousab
Recherche un homme équilibré désirant être père le temps passe une vie redte incomplète sans enfant
michel
je désire avoir un enfant et devenir papa et fonder une famille
Alma-douce
Je suis une jeune maman cherche à partager le côté parental de pa fille qui va bientôt naître
Skeet
Homme gentil et sérieux qui souhaite tout simplement trouver une femme bien dans sa peau...
Jerem6333
Je souhaite faire ses rencontres et fonder une famille
eliane
Pas très convaincue de l'idée qui m'est venue mais qui sait...
BEET
En couplé stable depuis 5 ans, Nous cherchons une femme ou un couple de femme qui désirent fonder une famille dans l'entente et l'entraide pour faire le bonheur d'un enfant
Karigan
Je recherche un beau grand gars intelligent et en bonne santé
Jujitsu06
Bonjour, Mon rêve est de devenir maman. Je souhaitais fonder une famille avec la femme que j’aime mais malheureusement aucune n’a souhaité avoir des enfants. Aujourd’hui à 37 ans, je ne veux plus perdre mon temps, je souhaite simplement rencontrer un homme qui a le désir d’être papa.
Nly
Bonjour, Actuellement enceinte de bientôt 1 mois, je suis à la recherche de co-parents aimants et investis pour mon (notre ?) enfant à naître.
Alaabb
Pas eu la chance ou pas prit le temps pour avoir un enfant pour plein de bonne et mauvaise question alors si vois recherche mon aide je me mets volontier a disposition dans le respect de chacun
Njs
Je recherche un geniteur, un comparent ou une personne qui souhaite créer une famille.
olivier_44
Recherche coparentalité en Loire-Atlantique Les modalité de la coparentailité sont à définir . Mais avant cela, il faut échanger, se rencontrer, ..
Dew
J’aimerais être mère. J’ai bientôt 40 ans et ça devient urgent.
Olga
Salut. Je cherche un partenaire (sérieux et fiable) pour un beau projet d’enfant. Cette décision a été murement pensée et bien réfléchie. En étant convaincue qu’un enfant doit avoir un père, je cherche un coparent(s) qui compte jouer un rôle important dans la vie active et l’éducation d’un enfant. Je ne cherche pas un donner.
RomPauwels
Bjr, couple de 32 et 35 ans, mariés depuis 3 ans, souhaitons plus que tout devenir parents. Nous sommes ouverts à la coparentalité même si bien évidemment on aurait adoré avoir notre enfant à temps plein. On étudié toutes propositions
Lulue@35
Femme hétéro recherche géniteur sérieux jeune pour concevoir un adorable bébé
Lola 77
Bonjour à tous, Je souhaite rencontrer un homme pour un projet de co-parentalité. :)
Stella
Bonjour à vous, Maman solo déjà d'un grand garçon, je cherche à refaire ma vie avec une grande envie de construire une famille.
Sérieux69
Je cherche une femme lesbienne sérieuse pour dialoguer et avoir une relation sérieuse !
Jess78
L'âge avance et le désir de devenir mère avec. Je cherche à une personne qui m'aidera à réaliser ce rêve. J'habite la région parisienne. J'ai une situation stable qui me permettra d'élever sans soucis un enfant. De plus, c'est un projet mûrement réfléchi.
Madison57
J'ai 35ans. Après de multiples années à rechercher la bonne personne pour faire ma vie, je cherche désormais une personne désireuse de connaître la parentalité.
Antoine
Un contact, de la communication, un feeling, et qui vivra verra.
Lala
Je suis une femme active qui a pris conscience tardivement de l'importance de créer une famille et voir un enfant. Je pense que c'est désormais possible pour moi de prendre le temps et de m'y consacrer. Je recherche un homme attentionné ayant le désir de faire un enfant. Je le laisse choisir s'il souhaite être un simple géniteur ou s'impliquer de façon active sur l'éducation et l'épanouissement du futur enfant.
mileagerun
Voilà, je me lance ! Presque trois ans après être rentré à Paris, je me sens prêt pour la paternité et transmettre, je l’espère, les valeurs et l’histoire qui est mienne.
missy211
Envie de devenir maman, préférence pour la coparentalité, mais toutes possibilités à discuter.
Arielle
Je cherche un geniteur pour que je puisse avoir un bébé svp
Prescy'
Maman d'un petit garçon, recherche un géniteur pour avoir un second bébé. Possibilité d'avoir une garde alternée si le désir du papa s'en fait sentir.
akhenat
Celibataire sans enfnats de 42 ans recherche personne avec qui faire un enfant. Transmettre mes genes. Paternite declarer ou pas. Pourquoi pas fonder 1 famille.
JMT734
Je recherche une femme me permettant d'assurer ma succession pour l'avenir.
Vic
Je souhaite tout simplement devenir une maman ! Si vous êtes intéressés merci de me contacter
Aurel24
J'ai toujours rêver de fonder une famille mais hélas cela est compliqué vu que je suis gay mais pour moi ma solution actuelle est la coparentalité afin de partager le bonheur d'être parent et aussi tout ce qui en découle avec
Celib
Femme 40 ans vivant a Roanne Recherche papa dans secteur de Loire nord.
Veron61
Je suis une personne calme qui recherche à être papa
HommeRespectueux
J'offre d'être un géniteur pour une femme seule désirant enfant. Déjà deux enfants brillants à mon CV.
Axel
Je veu être papa je recherche une maman pour
Erica
Je suis une fille je 20ans et célibataire j’aimerais vraiment avoir un enfant svp soit le sperme ou autre chose juste pour tomber enceinte
Michael
Je recherche une partenaire pour fonder une famille à 2. Je peux aussi aider une femme seul dans le besoin.
Bri
Ma recherche es sérieuse, je suis une personne bien établi dans la vie.
Ilias972
Je cherche désespérément la femme qui me donnera la joie être père. Si tu souhaites t’installer sous le chaud soleil de Martinique je suis prêt à t’accueillir le temps qu’il te faudra.
Gauthier
Jeune femme , peu importe l’origine , mince ou avec des formes , charmante , qui prend soins de soi ,avec un peu de caractère quand même .
I have a dream
Déjà papa d'un petit garçon j'aimerais retrouver et offrir la joie d'être parent a nouveau
Billy56
Bonjour couple hh marié recherche une amie pour fonder une famille
Émilie
Celibataire, je souhaite devenir maman en homoparentalité ou en co-parentalité
Babs
Je suis maman d’un adorable petit garçon de 4 ans et souhaiterais avoir un deuxième enfant.
Mimi1988
Maman seule avec ses enfants, je n’ai pu avoir que des filles que j’élève seule. Je souhaiterais me donner une chance d’avoir au moins un garçon. Ainsi, je souhaiterais trouver un homme prêt à m’accompagner et à être coauteur de cette réalisation et partager la parentalité. Si je venais à trouver l’amour à cette occasion, ça serait la cerise sur le gâteau
Jesscooo
Allo je recherche un homme ouvert , doux que tu sensible qui souhaite me donner ses semences.
Maholy2
Bonjour, je suis intéressée par fonder une famille si vous êtes intéressée pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Jacob
Dans idéal, je cherche une femme qui peut partager les valeurs, les émotions et aussi les plaisires avec moi pour fonder une famille(avec enfant bien sûr ), ou bien une femme qui a la volonté de devenir mère et egalement ayant la volonté de partager la responsabilité de grandir l'enfant correctement, sans avoir d'engagement sentimental ou conjugal.
COLIBRIS387
Hello, je suis une maman de 2 enfants qui désire recommencer une vie normale et heureuse avec un papa doux ou un homme aimant les enfants.
Sarita
Bonjour, Arrivée à la quarantaine et l’envie d’avoir un autre enfant de plus en plus Je suis maman d’une fille et on veux un bébé, j’espère trouver ce que je cherche ici A vous clavier Monsieurs Et à très vite
Maya1234
Un homme quand même assez grand dans les 5pied 10 avec les cheveux châtains et les yeux bleu
Sepho
Maman solo d'un petit garçon né en février 2018, je souhaiterais pouvoir lui donner un petit frère ou une petite sœur. Ich bin alleinerziehende Mutter eines kleinen Jungen, der im Februar 2018 geboren ist, und würde ihm gerne ein Brüderchen oder Schwesterchen geben.
Tristan
Pour moi l'enfance est une chose qui ne s'improvise pas, mais qui se discute, se vit, s'éprouve dans la relation aux autres et à la vie. Sans enfants, je souhaite explorer d'autres possibles et voir si une belle rencontre sera m'enthousiasmer comme me convaincre. J'ai une forte culture du partage et des valeurs humanistes avérées. Chose importante je trouve périlleux d'avoir un enfant dans une grande ville...
Neo1804
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrais fonder une famille.
A&J19
Bonjour à toutes, Nous sommes un couple d'hommes à la recherche d'une ou deux femmes qui souhaiterait partager une coparentalité. Nous voulons trouver la ou les personnes idéales pour réaliser à ce beau projet. N'hésitez pas à venir vers nous pour échanger sur le sujet... A&J
Rose1983
Femme célibataire souhaitant devenir maman, je laisse le hasard faire les choses pour une belle rencontre ;)
Sonina
A la recherche d’une belle personne qui souhaite tout comme moi réaliser ce souhait. Quelqu’un d’ouvert, drôle et épanoui dans son quotidien qui ne souhaite que du bonus et de la joie de vivre.
Paulina
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, indépendante et je préfère vivre seule. Je recherche soit un geniteur ou soit si un homme desire tout comme moi être parents une coparentalite. Je recherche de préférence un homme d'origine asiatique.
Samsa
Bonjour, Jeune pere souhaiterait poursuivre l’expérience avec une super maman :)
Handisecouriste
Je recherche une femme posée, responsable, humaniste et bienveillante. Afin de fonder une belle famille centrée sur l'épanouissement et le respect de 'enfant.
BenoitB57
Bonjour, Je recherche une femme avec qui construire une famille, différente mais une famille quand même. Le but est avant tout de connaître la personne, l’environnement dans lequel elle vit, rencontrer éventuellement ses amis et famille avant de commencer quoique ce soit.
Benj97232
Jeune homme bientôt 37ans originaire des Antilles recherche coparentalité avec femme ou couple démarche sérieuse
Johanna
Je cherche un homme qui voudrais devenir papa et qu'il aimerait faire de la coparentalité
Bocar
Désirant être père depuis bientôt 3 ans, j'ai pas rencontré une femme désireuse d'avoir un enfant à court terme donc je me suis retrouvé ici espérant rencontré une ou celle qui désire être mère.
Said
J'espère faire de belles rencontres. Voire LA belle rencontre :)
Maliaa
Jeune femme de 30ans et maman d’un petit garçon. Recherche homme pour avoir un autre enfant.
Maxime
Bonjour, Je souhaite rencontrer femme seule ou en couple qui souhaite avoir enfants
BB
a la recherche de ma moitié celle qui sera la mère de mes enfants et pourquoi pas aussi du bonheur de ceux qui veulent fonder une famille.
Loic
fonder une famille = sentiments, coparenlité = projet de vie commun, géniteur = anonymat
Vinie
Je cherche un homme qui acceptera d’être le géniteur de mon enfant mais qui n’a pas forcément envie de s’impliquer dans ma vie et celle du future bébé.
Maxwellies
suis au point où j'aimerais avoir un enfant donc je cherche quelqu'un de sérieux si vous êtes prêt dites simplement bonjour et nous pouvons partir de là
Copp
Suite à une endométriose, qui me suis depuis des années, il me reste 5 ans pour pouvoir réaliser mon rêve de devenir maman. C'est pour cela que j'ai décidé d'essayer de trouver un partenaire pour réaliser celui ci.
Adelin
souhaite redevenir maman et connaitre les joies de la parentalité
Nadou
Cherche le père de mon futur enfant sans être en couple. Un homme responsable et bienveillant :)
Gaby
Je cherche un homme avec qui faire un enfant et pourquoi pas fonder une famille si affinités.
Fenualelei
Un homme de 20 à 35 ans qui serais prêt à nous aider moi et ma petite amie à avoir un enfant. Pour pouvoir fonder une famille.
PARIS81
Je veux avoir la joie d'être parent avant tous que j'élève mon enfant seul ou en coparentalité me convient je suis célibataire sérieux et adore les enfants j'ai une bonne situation
Anne
Bonjour, J’aimerais parler du projet de co-parentalité d’un enfant. On doit bien sur commencer par faire connaissance et voir que nos valeurs sont compatibles, et que nous pourrions être de bons partenaires dans cette grande aventure humaine.
René D
Je souhaite avoir un enfant car je suis jeune, en bonne santé, et j’ai une bonne situation financière.
Melou972
Recherche un géniteur Qui pourrait m’offrir le bonheur d’être maman
Aron
Je cherche pour 1 ou 2 enfants, en gardant chacun son indépendance
RodZilla
Le partage de valeurs et le plein d'Amour seront le ciment de notre future CoParentalité passionnée. Que la future Maman qui se reconnait lève le doigt ;-)
Ida
Bonjour, Je souhaiterais rencontrer une personne partageant mes valeurs et souhaitant fonder une famille en s'impliquant dans le rôle de parent et de transmission avec ouverture d'esprit, joie et épanouissement. Habitant en région parisienne je préfère échanger avec des personnes vivant dans la région également.
jacuelinelapol
travail, famille, patrie : la sacro sainte trinité !! mais lâche-toi un peu et ménage-toi des pauses rien que pour toi ! tu n'en seras que plus appréciée par ceux qui te bouffent ton espace ....je me suis toujours réserver du temps pour moi, ça fait du bien de faire des paranthèses !
davido121
Bonjour, Je cherche une future amie avec qui faire ce beau projet en Ile de France. Je cherche à être papa et non géniteur, bonne recherche à toutes et tous
FF
Bonjour, J'ai un désir de paternité croissant et je cherche une femme avec qui je pourrais construire mon projet de coparentalité. J'ai grandis en bretagne. Etablis à Bruxelles depuis 6 ans, j'habite avec mon copain, son fils de 7 ans. Je suis un jeune architecte de 32 ans. Je m'inscris ici pour rencontrer une personne sérieuse, indépendante et qui saurait offrir une éducation partagée à un enfant. Le reste est à définir.
Lovekids
Bonjour Je recherche homme seul ou couples pour coparentalite
Eric
Bonjour, Nous sommes un couple d’hommes et souhaitons fonder une famille. Pour nous, il est important que notre enfant connaisse sa maman. Nous croyons en un modèle familial non traditionnel où l’amour est l’ingrédient numéro un. :)
Lyne
Recherche géniteur ou homme qui souhaite assumer le rôle de papa pour présence masculine auprès de l enfant
sérieux
homme en pleine santé, sérieux et mature, cherche femme de qualité ayant de belles valeurs humaines pour faire un enfant avec pour priorité son bien-être à court, moyen et long terme
Plan B
En couple avec un homme africain ne souhaitant pas d'enfant, je souhaite que mon enfant puisse avoir un papa, africain de préférence, un papa qui l'a désiré aussi, pas que moi... Je ne vais répondre que si les profils me conviennent, ne pas vous offusquer si je ne réponds pas, ce n'est pas impoli, ça serait trop difficile de répondre à tous, désolée
Jess65j
Bonjour, je recherche une femme réellement désireuse de devenir mère pour mettre au monde de petits prince et princesse
Pierre
Bonjour, Je suis célibataire, homosexuel et j'aimerais devenir papa. Je recherche une femme avec qui je pourrai nouer une relation de confiance et d'amitié pour se lancer à terme avec moi dans l'aventure de la coparentalité. Je suis une personne honnête, dévoué et sociable. J'ai une vie équilibrée et le sens des responsabilités. Pour information, je suis ingénieur et j'habite à Toulouse centre. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse pour que l'on discute ou se rencontre:) À bientôt j'espère Pierre
Fred1981
Je recherche un femme désirant une coparentalité dans la région du grand Montréal
manu75
Coucou Rien de tel que de faire connaissance afin d'exprimer notre recherche pour notre bien et celui de l'enfant. Sincérité obligatoire
seblo55
Premiers pas sur ce site pour une découverte et voir sa pertinence
BKSTL
Nouveau ici je ne sais absolument pas à quoi m’attendre . Je suis un homme gay célibataire avec une profonde envie de pouvoir avoir un enfant . De quelle manière ? Je n’en sais rien ! Avec qui !? Je n’en sais rien non plus . Bref mon projet demande encore à être défini... j’espère pouvoir échanger avec vous à ce sujet .
Allan06
Je cherche une femme qui souhaite avoir un enfant sur Nice. Ma conception de la coparentalité. Garde alternée, confiance et respect mutuel.
Pascal
Je suis un homme gai qui souhaite avoir un enfant et partager cette expérience avec une femme exceptionnelle.
Jonathan
Je cherche principalement une coparentalité avec une femme de ma région (Laval) ou des environs pour avoir au moins un enfant ensemble. Je suis très sérieux et responsable dans cette démarche, un homme de grand cœur, humble avec de belles qualités. J'aimerais vraiment être papa et m'impliquer dans la vie de mon enfant. J’ai un bon travail et je suis placé dans la vie, je dirais que j’ai un environnement de prédilection pour élever un enfant. Je recherche aujourd'hui une personne qui me convienne sur le plan humain et éducatif pour donner la vie à un enfant. Comme le temps file, j'entrevois ce projet de coparentalité dans un horizon assez court, si je rencontre une femme qui partage mes valeurs.
Walido
Venez découvrir vous-même et je vous laisse faire votre propre idée
Lion08
Über mich Bonjour, Je suis célibataire sans enfants et malheureusement je n'ai pas encore trouvé de partenaire. Je recherche une femme avec qui je peux coparentalité, je suis un homme grand 1.87 cm, 84 kg cheveux courts bruns, vis à Genève en Suisse Bien sûr, je m'offre aussi en tant que geniteur, voudrait accorder aux femmes le souhait d'un bébé, ouvert pour toutes les propositions positive à très bientôt. Merci d`avances
Nono
Ma compagne et moi souhaitons donner naissance à un petit être et agrandir notre famille. Nous recherchons un géniteur en couple ou non, souhaitant s'investir ou non dans l'éducation de l'enfant.
Morgan
Bonjour à tous après plusieurs déceptions amoureuses et le temps qui passe trop vite, je souhaiterais rencontré quelqu'un, pour un projet de paternité. Là pour du sérieux , je ferais la part des choses concernant l'administration , les papiers, a chaque moments important, et les besoins de l'enfant. A voir et à discuté pour toutes les exigences et critères souhaités. Le plus important c'est le bonheur et l'équilibre du / des enfants ... Projet sérieux, repeupler la terre ne m'intéresse pas Ps; abonnement fini
bbyoan
L'amour est vrai et je crois faire une belle rencontre et prêt à aider dans toutes les formes du possible.
Chrystelleluck
Bonjour à tous j’espère tout le monde va bien ., je m’appelle Chrystelle et j’ai 34 ans je suis à la recherche d’une coparentalité avec un homme responsable et qui aurait beaucoup d’amour à donner à un enfant, un homme De type caucasien ou asiatique Je suis auto-entrepreneur donc possibilité de déménagement si réel coup de cœur Je ne recherche pas de relation amoureuse uniquement un bon papa J’aimerais que ce soit fait de manière et que ce beau projet démarre avant 2021
Cri-Cri
Recherche homme (homosexuel de préférence) pour projet de co-parentalité amicale OU Recherche pour rencontrer un geniteur qui aurait l'ouverture à connaitre l'enfant. Je suis une femme seule, étant asexuelle je ne désire pas être en couple mais j'aimerais vivre cette aventure en équipe. Mon suivi en fertilité démarre le 14 septembre 2021. En ce sens, j'opterai peut-être pour un geniteur mais je souhaite de tout coeur que mon enfant ait accès à son père s'il le demande. *Aucune ouverte pour un projet outre-mer ou qui serait en dehors de Montréal.
benoitguillard37
. . . . . . . . . .
Diddy3147
Je cherche un homme avec qui je pourrai enfin être maman j'ai 28 ans, en approchant de la trentaine ça me travaille. Je n'ai pas voulu en avoir avec mes précédentes relations parce que je savais qu'il ne valait mieux pas. Je cherche quelqu'un avec qui partager les mêmes visions de l'éducation et de la parentalité
GILOU77
homme des iles vivant seul avec mes 2 enfants recherche femme aimant les enfants. Une femme dans un foyer est la pièce maitresse et l'équilibre pour les enfants
Ange1
Je cherche un géniteur ou coparent ou fonder un foyer
Mom
Nous souhaitons devenir maman, nous avons déjà tout essayer, c'est très difficile pour nous mais on compte sur la civilité des personne
Clochette
Bonjour en tant que femme seule, je cherche un homme qui accepte de faire un don afin de m'aider à devenir maman avant qu'il ne soit trop tard....
Roma16
Bonjour j'aimerais les futures mamans à avoir un enfant être geniteur de leurs enfants où faire un enfant à une future maman et l'éduquer séparément ou avec la maman
Zebulon
J'aimerais rencontrer une personne qui sourit en lisant ceci.. qui s'identifie ou curieuse cette vie ; j'ai envie de la partager avec un enfant et avec la mère si elle le souhaite : Je vis au calme, j'aime la danse, la musique. J'adore aller danser en bal folk ou trad ( c'est vraiment une nourriture joyeuse ). J'apprécie les jeux pour divertir une soirée. Balades et randonnées apporte grande joie à mon compagnon à poil long et moi-même J'évolue dans le monde alternatif. Je suis actif dans le monde associatif et l'entraide dans les réseaux. Je m'alimente en groupement d'achat et circuit court depuis de nombreuses années et cela influence mon mode de vie... Ancien nomade, je suis ancré depuis 8 ans. je construit doucement mon éco-lieu. Qui, comme moi est prêt à accueillir un enfant en co-parentalité ou en famille !!
Cécile
Je recher un homme avec qui partagé l'éducation de mon enfant, mais sans partager notre vie personnelle. Je suis homoxesuelle et pour moi il est important que l'enfant puisse avoir un repére paternel
Gabbie
Homme serieux pour rencontre / connaisance et fonder famille dans le respect si affinité.
Tiwes
A la recherche de quelqu'un pour un projet de comparent
Alys
Je voulais 3 enfants mais ça n'a pas marché avec le Papa... mes rencontres actuelles ne me conviennent pas et l'horloge biologique tourne. 39 ans, j'ai l'impression que c'est l'année de la dernière chance pour moi et on n'a qu'une vie ! Bien évidemment, l'Amour est ce qui me guide, et dans le monde d'aujourd'hui, surtout actuellement, la profondeur des rencontres n'est pas au rendez-vous pour moi. Je cherche quelqu'un de bien, de simple et de sain, prêt à reconnaître l'enfant si ça se concrétise (c'est important pour l'équilibre d'un enfant d'au moins savoir qui est son Père et qu'il a été désiré), et qu'il puisse se tourner vers lui aussi ! Pour le reste je peux m'en occuper, mais je cherche un Esprit Familial. Et un soutien moral (écoute, réconfort si besoin et surtout enthousiasme !) de temps en temps, notamment dans les 1ers temps aussi parce que c'est pas toujours simple d'avoir un bébé ! Mais le jeu en vaut la chandelle quand je vois mes deux plus grands. (Ps : Ne vous vexez pas (ni besoin d'être impolis ou irrespecteux pour certains, comme pour vous c'est un droit de ne pas être intéressées) si je ne réponds pas à la 1ère approche, je vais voir les profils dans tous les cas mais si je ne donne pas suite c'est tout simplement que nos critères de projet ne me correspondent pas (différence d'âge, mode de vie, distance, feeling...etc), n'y voyez aucun snobisme, ça ne doit pas remettre quoi que ce soit en question de votre personnalité ou de votre jolie démarche :-) Merci ! Pps : j'ai l'air sensible sur la photo, ce qui est le cas, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la fantaisie et du caractère non plus :-) !
citronsol
Recherche d'un co parent pour partage de parentalité dans la bienveillance et le soutien mutuel !
Basorel
Avec ma compagne qui a des enfants et ne veut plus en faire, nous cherchons une femme pour que je puisse vivre ma parentalité...mode couple séparé...à construire avec toi
Anaruz
Bonsoir, j'ai des envies d'enfants. Je cherche une coparent pour construire un cadre pour avoir un enfant au moin. Je suis de l'Afrique du nord. Calme, diplomate, réfléchi et empathique je recherche une personne ayant cette corde sensible pour partager des moments exceptionnels dans l'éducation d'un enfant. Communication, partage, et franchise des atouts pour réussir une relation.
Marie87
Bonjour, je recherche un co parent, avec ou sans enfants
Yoan30
Bonjour, Nous sommes un jeune couple d’hommes mariés depuis plus de 5 ans. Nous souhaitons réellement construire une famille avec une où personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Locatela
Bonjour à tous ! Je me lance parce que je pense qu'un bon couple parental n'est pas nécessairement ensemble , et qu'il est possible de créer une famille en dehors des clous.
Adam
Mon annonce Je ne peux pas lire les messages (pour le moment) Bonjour, je suis un homme mesurant 1m90, pour 90kg, de type sportif, je pratique régulièrement une activité physique ,(Bac +5) Je suis brun aux yeux marrons, métissé typé méditerranéen. Pas d'antécédents héréditaires dans la famille . Je n'ai moi-même eu aucun problème de santé
Lolak
Trentenaire qui envisage d’avoir un enfant en co-parentalité ou en solo. Pour être honnête j’en suis au stade du questionnement et de la découverte de cette manière de fonctionner…
Isa
Bonjour, Nous sommes deux femmes qui travaillons depuis plus de 10 ans dans le domaine des assurances. Nous sommes sportives et aimons les belles choses de la vie (cuisine, montagnes, camping, voyages, lecture, séries tv, etc). L'une d'entre nous étant déjà maman, nous recherchons un geniteur ou éventuel coparent pour la seconde. Au plaisir de vous lire. Isa & Anne
GREG
L'envie de donner la vie et-ou d'être parent me traverse l'esprit depuis un certain. L'idée est que cela se fasse sainement , en harmonie entre personnes partageant le même désir.
carpedia
Bonjour, Je suis une femme de 35 ans qui désire avoir un enfant depuis fort longtemps. Hormis cela, vu que Cupidon me joue des tours de son côté, j'ai décidé de venir tenter ma chance pour au moins réaliser un de mes rêves.
Titi
Bonjour, N'ayant pas trouvé la bonne personne avec laquelle faire ma vie et avoir des enfants, je viens sur ce site dans le but de trouver une personne pour une co parentalite. La porte n'est pas fermée pour une vie de si il y a une réelle affinité. La co parentalite est envisageable avec un couple de femme. Au plaisir de vous lire
RXO
Désir de fonder une famille dans le cadre d'une coparentalité avec une femme avec laquelle je pourrais construire en toute confiance et amitié. Ouvert aux couples homosexuels.
Zezette
Bonjour, je me nomme Isabelle. Le temps presse un peu pour moi, déjà 42 ans et sans enfants. J'aimerais que ça m'arrive avant qu'il ne soit trop tard.
Antho
Je suis une personne avec des valeurs familiales qui cherche une femme pour fonder une famille ou un projet de coparentalité!
GeoffreyD
En quelques mots, à la trentaine je souhaite désormais fonder une famille, en coparentalité cette option me correspond mieux. Stable professionnellement l'envie de transmettre et de donner du sens à tout ce que j'entreprends est omniprésente. Si l'une parmi vous en est aussi là c'est l'occasion déjà d'en discuter puis nous verrons pour la suite.
Luciedu27500
Avoir une bebe avec un mec qui m’aime a pont audeme
JR69003
Bonjour, Homme célibataire cherche femme pour coparentalité ou pour devenir papa solo
MonsieuralexZ
j 'ai deja un enfant et je recherche a agrandir ma famille
Bagoo
Je suis gay et j’ai toujours rêvé d’être papa de mon propre enfant
Naowh
Si je puis aider certaines femmes à connaître le bonheur d’être mère, c’est alors que je le ferai avec plaisir
Malau
bonjour, j'ai pour projet d'avoir un enfant dans le cadre de la coparentalité dans quelques années (avec un homme ou un couple d'hommes) et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous.
Dadou88
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour fonder une co-famille.
Oceane
Bonjour, je suis une femme simple de 30 ans, équilibrée déjà maman d un pti mec de 6ans Je souhaite partager ce bonheur avec un couple d homosexuel. Au plaisir de faire connaissance Océane
myparis
inventer notre parentalité avec un coparent, à notre manière, avec le cœur et dans le respect de nos univers...
Djamila_France
Je suis à la fois intéressé par la recherche d'un homme ouvert d'esprit intelligent et gentil, qui souhaiterait laisser une descendance avec qui je pourrais partager une possible parentalité. Ou un profil d'une personne tout aussi gentil et intelligente qui ne souhaiterais pas par la suite être présent au quotidien dans la vie de l'enfant. Je suis quelqu'un de bon sens avant tout et d'organisée. Je tiens à communiquer avec mes enfants sur l'islam qui est à mon sens une religion sacrée. Je suis cependant très curieuse de la vie et la culture et le savoir est un point crucial de ma vie. Les animaux y ont pris aussi un certain sens au quotidien.
Emily Tissot
Désir de faire un enfant, désir de donner la Vie
Janua
Coucou ma copine je te fais des bisous je pense fort fort à vous bisous bisous
Colibrie@
Homme noir mariée cherche une femme blanche âgée de 35 a 40 ans pour faire un enfant et pas plus
Floretta
Bonjour ! Italienne vivant à Paris,nouvelle sur le site,je souhaite découvrir des informations et des avis sur la coparentalité et trouver peut-être un possible futur papa...
SimonC
Fin quarantaine, en couple, actif, j'évalue mes options pour devenir papa. Ma conjointe a une fille pré-ado, ne peut plus avoir d'enfant mais le rêve d'être père continue de m'habiter. Tu es une femme, équilibré, active, avec un cercle social positif et tu souhaites devenir mère mais tu ne trouves pas le bon papa, qui sait...
WhiteGuy
Célibataire, je recherche une femme pour envisager une coparentalité ou fonder une famille ensemble.
Vrai
Bonjour Je cherche une femme aimable, de bonne moralité et stable avec qui nous ferons faire une PMA directement. En effet je vais débuter le processus avec un spécialiste et ce sera pris en charge totalement par la sécurité sociale donc aucune crainte financière. Je suis stable professionnellement, dynamique, respectueux et avoir un enfant est là pièce qui manque à mon bonheur. Venez on en parle car j'aime la culture et la rencontre d'autrui. Merci
Rbn
Idealment je recherche une femme qui souhaite avoir un enfant pour une coparentalité et donner à l'enfant une famille. Alternativement, je pourrais aussi me charger de l'enfant au 99% percent, tout en laissant à l'enfant la possibilité de savoir qu'il a bien une mere. instagram rbn_scl
Calinou
Bonjour , je suis un homme sociable , doux et toujours optimiste . Je suis agriculteur et je n' ai pas vu les années passées à cause de mon travail . Aujourd'hui , je voudrais rencontrer une jeune femme qui a le désir aussi d' avoir un enfant . Je serai comblé par l' arrivé de cette enfant et je l' aiderai aussi dans sa vie .
baptiste2437
Homme Blanc Caucasien, 21 ans, né en Région PACA, Sang Méditerranéen, Cheveux Noirs, Yeux Marrons Clairs - Noisettes, 1m77, Groupe Sanguin A+, Os Solides (aucune fracture depuis 21 ans, malgré d'importantes chutes), Je suis Végétarien (sans Aucune Carence) Bonne Santé, Sportif (Musculation, VTT, Randonnées, Marche, Cross Fit, Course à Pied) et Médite Régulièrement. Système Immunitaire Parfait (Très Rarement Malade) Tempérament Calme et Serviable, Doux et Attentionné, Loyal et Rassurant, Généreux et Compatissant, Travailleur et Bienveillant. Derniers Tests H.I.V Chlamydia Négatifs - de 3 Mois (à refaire sur simple demande de votre part) J'ai hâte et surtout, le plus grand plaisir d'avance, de vous apporter mon Aide Gratuitement dans votre Beau Projet de Vie, que vous soyez Célibataire ou En Couple, peu importe votre Orientation Sexuelle, vos Particularités ou votre Physique, je ne juge personne. Au plaisir de vous lire, Baptiste
Myri
Je souhaite avoir un enfant avec un homme avec qui il y aurait un minimum d'affinité voir beaucoup pour soit l'élever seule si le père ne veut pas s'en occuper mais l'enfant pourra le connaître dés qu'il en exprimera le besoin, soit co-parent, soit en couple qui sait ! Je vis en camion pour l'instant vers Angoulême d'où je ne pourrais pas trop bouger pendant les 9 prochains mois car je viens de commencer un CAP Boulangerie pour mon projet de confection de pain au levain naturel ! Voici une liste rapide pour en savoir déjà u peu sur moi : - 35 ans, suisso-péruvienne, licence LEA - anticapitaliste - contre le genrage - pour une vie en campagne, en collectif écolo - je sais travailler le bois, le métal, cultiver légumes, bricoler - féministe même si je préfère le terme "égalitariste" car le patriarcat fait aussi du mal aux hommes - sensible à la communication constructive et respectueuse, CNV ;) - pas trop d'alcool, pas trop de viande Au plaisir !
JoannaDa
Je recherche un homme responsable et bien dans sa peau et dans ses projets, qui soit patient et attentif, délicatesse et compréhension ainsi qu’écoute me sont indispensables pour vivre au mieux cette expérience et réaliser ce projet de vie. Dans la coparentalité, j’attendrais un respect mutuel, une écoute et une communication constante, et surtout un équilibre sain dans notre parentalité pour le bien être de notre enfant. Je suis ouverte à la coparentalité avec un homme, où un couple, homosexuels. Je souhaite un Papa proche de mon lieu de vie, pour ne pas imposer de longs trajets à notre enfant, et une garde partagée au possible le plus souvent avec moi. J'accepte également une simple donation, afin de vivre ma grossesse et la venue de mon enfant seule, sans reconnaissance et sans aide financière du Père. Mon projet est né d’un traumatisme que j’ai vécu plus jeune, et qui aujourd’hui ne me permet pas de vivre de façon épanouie auprès d’un homme. Je suis également dans une certaine urgence (j’aimerais commencer les premiers essais fin Septembre / début Octobre), suite à des problèmes de santé qui n’influeront pas sur la grossesse, je dois subir une opération après avoir eu mon unique enfant puisque cette opération m’empêchera ensuite de pouvoir enfanter. Je demande un dépistage de MST de moins de 3 mois, et je m’engage à en fournir un qui seras effectué courant Septembre. Si vous souhaitez en discuter plus longuement où en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact !
Kaelysse
Bonjour, Jeune femme célibataire de 38 ans, saine de corps et d’esprit, sportive, faisant attention à son hygiène de vie en général, active professionnellement dans le milieu juridique, recherche un homme qui a le désir d'aider une femme seule à devenir maman. Je ne serai pas contre une coparentalité. Cependant, compte tenu de mon âge et de mon parcours personnel, seule une PMA assistée médicalement en clinique ou milieu hospitalier est possible. Je ne tenterai donc rien par voie naturelle pour ne pas perdre plus de temps que ça et gagner en sécurité. Merci d’avance de votre aimable don. Que Dieu te bénisse, toi qui viendra de façon sérieuse vers moi.
Lydie R
Avoir un enfant avec un homme ayant envie de s'investir auprès de l'enfant mais aussi de moi pendant la grossesse est quelque chose d'important :). L'idéal serait une complicité amicale ou amoureuse mais si nous partageons des valeurs alors ce serait déjà beaucoup. J'ai aussi envie transmettre des outils relationnels que j'ai moi-même appris, envie de voir grandir et donner toute la nourriture affective dont les enfants ont besoin. Si vous habitez à moins de 60km alors peut-être que ce projet pourrait être partagé ^^.
Mireille.moukarzel
J'aimerai rencontrer un homme pour faire une famille, ou bien un mariage civil pour faire un enfant.
Mymy60230
Je recherche quelqu’un qui ne s’investira pas dans sa vie de papa. Je souhaite élever cet enfant seule
Jfy31300
Bonjour j’aimerais avec mon conjoint que l’on devienne papa .. c’est notre plus grand souhait et nous avons énormément d’amour à donner à ce futur enfant
Wodul62
Jeune homme 30 ans du pas de calais recherche coparentalite sérieuse avec garde alternée. Situation stable
Leilei
A la recherche d'un partenaire qui voudrait construire une famille
Lise
Recherche un homme qui vais avoir un ou des enfants.
Mymy
Bonjour, Je cherche un homme sérieux pour combler ce manque d'amour et remplir le sien également. Ma priorité AVOIR UN ENFANT !!!! Si tu es la pour te divertir ou passer du bon temps, je ne suis pas la personne qu'il te faut donc NEXT !
Riri
Recherche femme ou couple pour don en tant que geniteur
Sami
Ciao ho un immenso desiderio di diventare mamma. Vorrei un donatore italiano
Emma13
Jeune étudiante en médecine, élève infirmiere, recherche homme, plus ou moins de mon âge, pour avoir un enfant. Je ne crois pas en l'amour ni au couple, mais mon désir d'enfant est très fort. Et pour cet enfant, j'aurai beaucoup d'amour.
Louly
Homme voulant un enfant séparément garder de bon contact sur l éducation
manou
Je recherche un géniteur pour enfin avoir un enfant
Tere
Mas alto k 1.70 Moreno ,calvo Cuerpo normal o con unos kilitos de mas guapo sincero romantico y que le guste el sexo
Audran
Bonjour, Enseignant célibataire, je recherche une femme réfléchie pour mettre au monde un enfant et garantir à celui-ci le cadre affectif et matériel nécessaire à son éducation. L’ouverture d’esprit et le goût pour l’échange sont des aspects que j’apprécie chez une personne. La distance, si elle est raisonnable, ne me dérange pas. Au plaisir de vous lire!
julien59
je proposes mon aide pour coparentalité pour plu s dinformation me contacter directement
Lolo83
Jeune femme de 36ans vivant dans le Var souhaite vraiment de tomber enceinte donc à la recherche d'un homme qui accepte de réaliser mon projet celui d'avoir un enfant. Je suis vraiment prête de tomber enceinte .
Stéphane
On peut être compliqué mais je suis pas sur que ça fonctionne.
Lylyjo
A la recherche d'un coparent Et Pourquoi pas fonder une famille si affinité
Stephaxel
Bonjour couple homme gay recherche dame lesbienne ou couple pour envisager a créer un petibou♥️.nous sommes un un couple gay 44ans et 31 ans Stéphane 44 ans
Lorie
Bonjour a vous je suis une femne en tres bonne santé jaime faire du velo la marche nage plein air musique je suis tres créative et artistique courageuse aimante je recherche un papa merveilleux pour vivre une coparentalité saine basé sur le respect
Max&Chris
Couple H de 32 et 25 ans, nous cherchons à fonder une famille. Nous somme un peu perdue dans nos recherches et dans nos possibilités. Avez vous des conseils ?
Ced78
Bonjour Je cherche à faire une connaissance avec une femme qui souhaiterait faire une coparentalité pouvoir partager le plaisir d'être une famille un peu spéciale en espérant qu'il y a une super entente avec la maman
Marseille13
Bonjour j’aimerai devenir papa . . . . . .
Alex
J'aimerais trouver une femme pour concevoir un enfant et l'élever en garde partagée. Je travail en éducation et j'aime m'occuper des gens. Plus le temps avance plus le désir d'avoir un enfant me travail. J'ai beaucoup de bienveillance, d'attention et de lamour pour ce futur petit être en plus d'avoir un entourage présent et soutenant.
Marion
Je recherche un garçon pour faire un enfant et partager des grandes discussions sur l'éducation
Yan
Bonjour, Désireux d'avoir un enfant, c'est mon rêve je ne trouves pas la bonne personne.
Lou
Je souhaite fonder une famille via la co-parentalité ou fonder un foyer à 3.
Lou
Je souhaite fonder une famille via la co-parentalité ou de fonder un foyer à 3.
Lisa
Bonjour , Cela fait quelques années que j’envisage d’avoir un enfant . Hélas je n’ai pas encore rencontrer la bonne personne . Le désir d’enfant se faisant de plus en plus présent je souhaiterai trouver un homme correspondant à ce que je recherche et qui ait également envie d’en avoir un . Je pense qu’une Coparentalité serait la meilleure option car je souhaite que mon enfant puisse avoir un papa également . N’hésitez pas à m’écrire si vous êtes intéressé
Elie83
Bonjour, homme homosexuel célibataire recherche a fondé une famille par coparentalité. Avec rôle actif auprès de l'enfant. Je suis auxiliaire de vie de métier. Très ouvert d'esprit.
Whynot
Envie d'une vraie complicité pour trouver la mère de mes enfants Simple, drôle, intelligente, bienveillante, douce, prête ;-)
Éternel rêveur
Recherche femme bien dans sa vie et bien dans sa tête étant prête à devenir maman et à partager ce beau rêve avec moi
Mary
Bonjour, je suis à la recherche d'une coparentalité près de Metz
Owenlefevre
Je m appelle Owen j ai 20 ans et je suis geniteur
Chlooee
Bonjour, Je suis auxiliaire petite enfance, d'origine Guadeloupeene. Je recherche un co parents. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement,
Hillary
Je suis disponible pour des rendez vous coquine et des moments pour parler
Beni3
Je souhaiterai avoir un enfant avec un homme qui sera autant responsable que moi de l'enfant.
Family2
Très pris par mon travail et n'ayant pas de relation stable à ce jour, la coparentalité est une solution pour réaliser mon désir de devenir père. Bien que l'idéal (pour moi et l'enfant à venir) serait de rencontrer la femme qui partagera ma vie et de fonder une famille. C'est un projet qui nécessite de l'organisation et de partager les mêmes valeurs. N'hésitez pas!
Kacie
L'envi et peut être un peut tardive mais après mûre réflexion je me sent enfin prete
Gaya
Aloha Pono, Je suis un terrien aimable, posé, spirituel et responsable. J'exprime la vie par l'amour inconditionnel. Je me sens accomplie en tant que celibataire. J'ai un bac +12 (doctorat et post-doctorat en mathématique et cyber-securité). Après un trajectoire bien tracé pour devenir enseignant-chercheur à l'université, j'ai décidé de suivre mon intuition pour me transformer en thérapeute. Je suis actuellement consultant et formateur en cyber en freelance. Je suis impliqué dans le monde associatif notamment dans la cause animale, la permaculture, l'éducation populaire et l'écologie. Je souhaite trouver une personne sensible et consciente pour co-créer ensemble un enfant. Je souhaite transmettre à notre futur enfant mon amour, mes valeurs et mon expérience de vie pour qu'iel puisse évoluer et les faire évoluer dans sa vie.
jejan
Bonjour, je cherche une coparentalité, dispo également pour être votre géniteur, ou fonder une famille, au feeling ..
Cha13
Bonjour, bonsoir à tous! Je souhaite fonder une famille depuis quelques temps déjà et espère trouver sur cette plateforme une solution pour réaliser ce beau projet :)
RABBIT05
ma recherche est sérieuse et je suis prêt passer à l'action.
Fabiola
Bonjour à tous je m'appelle Fabiola jeune Camerounaise j'ai 20ans j'ai un désir d'enfant depuis prêt de 2ans je suis à la recherche d'une coparentalité et pourquoi pas fondé une famille si affinité
Nadia
A la recherche d’un go-parent convivial et éventuellement d’une relation sérieuse
Cece
Femme quadragenaire qui n aime pas trop parler d elle...recherche...
Guyguydo
Jveux juste un enfant, avec un homme blanc précisément, à la limite métisse.
Char57
Personne au grand cœur et un peu timide. Ouvert à toute les discussions
Yza
Je recherche un géniteur sympa qui divulguera son identité. Je souhaite une personne vivant en région parisienne . Les profils sans photo SURTOUT S’ABSTENIR.
EdgeBlade
Suite à divers déceptions amoureuses et n'ayant pas trouvé la partenaire pour fonder une famille, je recherche une personne pour de la coparentalité. Avant de me lancer dans une quelconque démarche, je souhaite rencontrer la personne pour discuter et échanger (et la connaitre un minimum) sur sa vision de l'éducation...etc
Émilie
Bonjour hello I'm french native, I speak english and spanish. Je suis hétérosexuelle et célibataire. I feel like a cookie Whippet: Brown Skin , interior white culture. I'm proud of it; I think this situation helps me to develop an open mind. I was adopted in 1985 by a Quebec Family. I grew up/ J'ai grandi dans la région de la Mauricie, close to Trois-Rivières, in Quebec culture; ses références, ses valeurs, (passe-partout, Paul Daraîche, égalité, etc.). Ma famille est Québécoise et caucasienne, j'ai 2 soeurs (1 biologique à mes parents et une autre adoptée à Trois-Rivières) et 1 frère, tous plus âgés. POURQUOI SUIS-JE ICI/WHY I'M ON THIS WEBSITE I want to live the pregnancy, and I'm exploring all the options to get it. Dans un monde idéal j'aimerais fonder une famille avec mon partenaire amoureux, mais comme le bien-être de l'enfant passe avant tout, je suis ouverte à toutes les options possibles; ex homoparentalité avec un homme ou un couple gaie. Je ne cherche pas de géniteur pour l'instant. MA VISION DU PROCESSUS /HOW i WOULD LIKE IT PROCESS Plan idéal#1 Meet my lover and create a family Je me concentrerai sur ce plan premier Rencontrer un homme qui veut avoir des enfants, avec lequel je développerai une relation amoureuse et sereine. Nous devrons partager les mêmes valeurs et la même vision pour la résolution de problème, la même vision sur l'éducation de l'enfant. Plan #2 Rencontrer un couple homoparental qui veulent avoir un enfant. Encore une fois, nous devrons avoir des valeurs similaires et une façon d'éduquer des enfants similaires. Plan#3 Être en coparentalité, donc je serai à la recherche d'un géniteur, si dans 6 mois, aucun de mes deux plans précédant n'auront pas démarrés. Ce n'est pas mon idéal, mais comme je suis quelqu'un d'autonome, je prendrai cette option. Plan #4 soloparentalité Si je prends cette dernière option, le processus ce fera en signant un contrat officiel. PROCESSUS Comme avoir un enfant lie deux personnes pour la vie, je veux bien faire les choses. J'aimerais que la personne avec qui je démarrerai le plan B ou C, veule prendre le temps que l'on se connaisse et pour faciliter le processus, je voudrais que nous allions voir un thérapeute conjugal, comme un peu un couple le ferait. Je pense que cela faciliterai le processus et le rendrait plus rapide. Ainsi nous resterions bien focalisés sur ce qui est important de connaître sur l'autre avant de penser à construire une famille. Une autre personne m'a donné l'idée et j'ai bien aimé. EDUCATION DE L'ENFANT Je crois à l'éducation de type Montessori, mais sans m'y limiter. Si au cours de son développement ce futur être humain a des défis auxquels je ne trouve pas de solution qui l'amène à être heureux, j'irai chercher les outils à travers différents sources et possibilités. N'hésitez pas à m'écrire. On pourrait aller prendre un café ou aller faire une activité de divertissement/sportive pour apprendre à se connaître et voir si nous avons des valeurs et une vision de la vie commune, ainsi que des méthodes similaires pour relever des défis. Une fois mon projet de grossesse réussi, j'aimerais agrandir ma famille, probablement en continuant mon processus pour devenir famille d'accueil, en vivant d'autres grossesses, via l'adoption, via l'amour d'un partenaire ayant déjà des enfants, avec une amie, etc. La vie est trop belle pour éliminer des options. QUI SUIS-JE /WHO AM I? Je suis hétérosexuelle, une bonne santé mentale et physique, je n'ai pas de trouble particulier. Je crois à l'amour serein et sincère, au calme, à la paix, au consensus et sincère. On dit que j'ai une belle intelligence émotionnelle. J'aide les gens à apprendre à gérer leurs émotions. Je suis pour l'écoute, le respect de ses limites et des limites des autres, en la communication bienveillante. Je crois â l'égalité des chances, à la liberté des choix, à l'importance que l'enfant ait droit à avoir accès à des opinions différentes sur un même sujet, delà pourquoi je trouve important d'être deux ou plus pour élever un enfant. On dit de moi que je suis enjouée, intelligente et perspicace. Je suis kinésiologue (Bacc. universitaire médecine sportive), je travail en télétravail, donc la distance n'est pas importante. Je travaille comme gestionnaire en réadaptation santé physique et mentale. J'ai maintenant les conditions optimales pour fonder ma famille. Je suis célibataire. I ran my business during 7 years in health services.
Hope34
Bonjour, Je suis une femme de bientôt 35 ans qui n'a toujours pas d'enfant. Difficile de rencontrer la personne avec qui avoir un bébé. Je souhaiterais rencontrer un homme ayant le désir d'avoir un enfant et l'élever par la suite, ensemble ou séparément. Cela passerait avant tout par des rencontres, des discussions et un bon feeling afin qu'une confiance s'installe. Je suis une personne sérieuse et posée dans la vie. La seule chose qui me.manque pour qu'elle soit complète, c'est d'être maman. N'hésitez pas à venir me parler, au plaisir dre vous lire.
Nanou953
Bonjour, Je recherche un Co-papa, pour mettre au monde un beau bébé et fonder une famille. Je suis une femme d'origine maghrébine et je vis dans le 95. Je suis une bonne vivante, j'aime sortir, voyager, essayer de nouvelles choses ou activités. Je serais ravie de faire plus ample connaissance. À bientôt
Arthur 1212
Une Bonne femme attentionné parfaite qui c'est ce qu'elle recherche dans la vie qui aime la vie très simple qui n'aime pas compliquer la vie
Bijoux
j’aimerais tellement avoir un bb où fonder une famille
CHW2004
Homme célibataire cherche femme célibataire pour fonder une famille.
tanita
Recherche un géniteur sans relation physique sur la région Aquitaine.
Luc12
Salut,mon nom à l’état civil est jean j’aimerais rencontrer une personne avec qui fonder une famille ou avoir des enfants
ROSSY
Jeune femme recherche jeune homme sérieux pour coparentalité si affinité
Papillon2jout
Femme de 35 ans cherche un homme qui souhaiterait être co-parent.
God91
Je suis dans l'optique de trouver l'amour par la suite de fonder une famille avec lui.
Margerite
Bonjour, J ai toujours voulu des enfants, mais malheureusement je n ai pas trouvé la bonne personne sur mon chemin. Puisque je désire plus que tout accomplir mon rêve être mère, je suis à la recherche d un geniteur. Je suis également ouverte à la co-parentalite avec une personne qui partage les mêmes valeurs que moi
Ashalae
Je recherche avant tout à avoir un enfant. Je suis d'accord pour une coparentalité voir plus si feeling. Je recherche uniquement sur Bordeaux et sa région. Je ne suis pas contre pour rencontrer un géniteur. Mon projet est d'avoir un enfant pour 2022. J'aimerai bien que mon projet se réalise rapidement.
Lyle007
Erreur de la vie, je n'ai pas pris le temps de devenir père. Aujourd'hui, je recherche une femme qui tout comme moi désire plus que tout assouvir sa fibre de parentale. Je n'ai pas d'exigence particulière sur la personne qui sera l'heureuse élue. La seule chose c'est qu'à minima, elle soit d'accord pour une garde alternée pour pouvoir profiter de mon enfant.
Nounours
Je recherche une femme qui recherche un géniteur pour l élever en solo ou en couple a vous de voir je recherche même une jolie histoire d'amour pour fonder famille peu importe l âge de la personne
arthur
une belle personne avec des belles valeurs faire connaissance au plaisir de discuter
Dems
Je recherche une femme pour fonder une famille sur le modèle de la coparentalité. Partager des valeurs à transmettre, vivre de façon indépendante, nourrir la bienveillance l'un pour l'autre.
Max jé
Bonjour à tous et à toute. Nous souhaitons devenir parents. Pour partager et vivre l'expérience d'une vie: élevé un enfant. Nous cherchon un couple ou non de femme avec qui partagé cette expériences.
Melis25
Bonjour, jeune femme célibataire et désireuse d'avoir son bébé recherche un papa sans prise de tête.
Natacha
Bonjour , je suis une jeune femme autonome avec une belle situation qui recherche à réaliser son rêve de devenir maman. Je recherche un homme entre 180cm et 190cm , ayant fait des études , avec une bonne situation et mature . J'aimerais que cet homme soit bien entouré au niveau familial , et doté d'humour ;-) Peut m'importe la région mon métier me permettant de déménager facilement .
Syl
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme dans le but d une coparentalité.
Blue sky
Bonjour, je recherche une partenaire responsable, libre, intéressée par la co-parentalité pour un partenariat durable et préserver son autonomie. Quelque mots à mon sujet : tolérant, sportif, proche de la nature, profession indépendante, cosmopolite en bonne santé. A bientôt,
MatthieuR
Mon annonce Bonjour à tous, Suite à une longue réflexion, je m'inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer des coparents pouvant me faire partager leur expérience ou, éventuellement, une femme avec qui mettre en oeuvre mon projet de coparentalité. Se décrire est toujours un exercice difficile, disons que je suis une personne multiple :) Je travaille dans les ressources humaines tout en étant impliqué dans le milieu associatif et notamment dans une troupe d'arts du cirque et du théâtre de rue. Je vis en plein coeur de Strasbourg mais ai la chance de pouvoir m'évader régulièrement dans une petite maison au fond des bois que je retape patiemment. Je suis quelqu'un qui aime les gens, leur diversité et leur sensibilité. Je suis moi-même parfois réservé, souvent joyeux et presque toujours bienveillant ! Mon désir de parentalité a grandi au cours des années jusqu'à devenir une évidence. Je cherche une personne partageant les mêmes valeurs que les miennes et désireuse d'élever un enfant conjointement avec moi. Je suis ouvert à toutes vos questions ! A bientôt, Matthieu
Fays
J aimerais avoir des jumeaux, triplés voir plus ,m'occupe d eux et de la future maman
Pepito
Salut , jamais j'aurais penser mais la vie passe et passe ! Du coup cherche l'éventuelle mama avec qui j'aurais un minimum de base en commun , le but étant que tout le monde soit comblé sur la durée et surtout ceux qui non rien demandé. ..au plaisir
SuperPapa
Je suis homo, en couple, et je recherche une femme ou un couple de femmes homo pour une aventure incroyable autour de la naissance d'un enfant. Une entente parfaite entre les parents est primordiale.
quentin_man
Je suis à la recherche de quelqu’un de bien pour construire un projet sérieux.
Lionel87
Bonjour, j aimerai découvrir le bonheur d être père... et pourquoi pas permettre aussi à quelqu'un d'autre de découvrir le bonheur d’être parent, je connais le vide que l'on ressent lorsqu'on a pas d'enfant et le désir que cela peut engendrer . J'aimerai bien sur tomber amoureux et avoir ma propre famille , ça c'est dans l'idéal, mais je respecterai le choix de la personne si elle désir élever cet enfant seule par exemple.
Benn
Je recherche une femme qui désirerait avoir une progéniture.
Anaiiis
En cours de rédaction, à la recherche d'informations pour le moment sur le processus
So
Je souhaite trouver un geniteur qui sera en mesure d'être présent si demande a la majorité de l'enfant, ou sil souhaite être présent du début , ou si un couple gay souhaite devenir parents avec ma compagne et moi-même ...mais il faudra être en phase parfaite, avec les mêmes envies, les mêmes décisions, les mêmes règles d'éducation etc
Arly
Je suis une jeune fille de 25 ans.je suis à la recherche d’un homme avec qui avoir un enfant sans être en couple. Si vous êtes intéressé contactez-moi. Cordialement
Mikadylan
Couple gay marié souhaitant être papa. Veux trouver la future mère.
Jeanou
Jeune femme de 36 ans, assistante maternelle et mère de Julia 11 ans, je rêve d un deuxième enfant. Je n ai pas forcément l envie de retomber amoureuse, disons que j ai surtout l envie d un dernier bébé. J ai beaucoup de mal à imaginer la suite de mon existence sans ce deuxième petit bébé. J ai besoin de cet enfant pour me sentir complètement comblée et heureuse.
thomasb
Bonjour, à la recherche de plus d'informations sur la coparentalité.
Vivy0664
Bonjour à tous. Je recherche une personne avec le même état d'esprit que moi pour construire le plus beau des projets dans une vie.
Fabou40
Bonjour, J'ai 30 ans et je suis célibataire. je suis infirmière puéricultrice et je recherche un homme qui a la même envie que moi, c'est à dire de fonder une famille. A bientôt :)
Jeandonne
Homme de 33 ans totalement établi prêt à avoir un enfant.
Lola
Bonjour, Je suis lesbienne et je ne suis pas actuellement en couple. J’ai depuis très longtemps un désir d’enfant , je souhaiterai rencontrer un homme gay de préférence pour un projet de coparentalite.
JJ
cherche femme responsable, généreuse, disponible et qui s'impliquerait dans un projet de coparentalité
Tyson
Né sous le soleil de la guadeloupe, pleinement épanoui au niveau professionnel, j'aimerais à présent réaliser un rêve qui me tiens à coeur... Devenir papa
ElisaL
Jeune femme professeur des écoles, avec une vie équilibrée, cherche un futur papa pour partager la garde de leur futur enfant. Ouverte à tous types de garde. Je recherche avant tout une personne équilibrée, proche de mon domicile, qui partage les mêmes valeurs d'éducation humaniste. En avant pour l'aventure de la vie!
Jordanjo
Est-ce pour suivre le shéma type de la société que tu veut un enfant ou est ce différent ? Pour ma part j'ai envie de me faire réveiller un dimanche matin ensoleillé par deux enfants qui entrent dans la chambre et sautent sur le lit en nous reveillant..Je suis de nature calme mais le caractére est bien présent quand il y a besoin ! Une femme dans ma tranche d’age si possible mon secteur qui a des valeurs et pour qui donner la vie fait sens. Si tu as pris la peine de mettre une photo et de remplir ton profil on peut faire connaissance :)
Sofiane92
Bonjour, Voilà je m'appelle Sofiane, je suis une homme simple, doux et compréhensif je recherche une femme à aider à concevoir une famille.
Annabelle1452
Je recherche un homme avec qui entamer une relation sérieuse et fonder une famille si possible. Avoir des enfants aussi .
L.
J'ai été pendant longtemps une personne très indécise sur beaucoup de chose mais une chose dont je suis certain c'est que j'aimerais avoir un enfant. J'aimerais rencontrer une fille qui souhaiterait avoir un enfant en île de France et qui me laisserait l'opportunité d'être père mais bien entendu je m'adapterai au condition de la maman car un papa c'est bien mais pour un enfant une maman c'est mieux. Pour beaucoup le physique est important pour moi les valeurs le sont beaucoup plus. Comme beaucoup, nous avons dépassé la trentaine, et nous n'avons pas des années devant a tergiverser. Pendant longtemps j'ai hésité à passer par un site comme celui ci car on se dit qu'il y a des risques etc.. mais la vie au final est faite de risques et si on ne se lance pas au finit toujours au point de départ. Je pense être une personne ouverte et curieuse, je serais ravis de discuter avec vous si vous lisez mon profil. Dans tous les cas je ne souhaite bonne chance car ce n'est pas facile :)
Zaes
Bonjour, jeune homme de 39 ans avec une bonne situation cherche une femme pour faire un enfant. Dans le nord ou idf Je suis cadre commercial. J ai dû me séparer au bout de 13 ans et je souhaite avoir un enfant aujourd’hui. Je suis très ouvert avec des valeurs de gauche. Je souhaite discuter sérieusement avant toutes choses. Je peux envoyer une photo. Bonne journée.
CAmomille
Je cherche un père (et non pas un géniteur) pour avoir un enfant: un homme partageant certaines de mes valeurs, un homme prêt à aimer et à s'impliquer. Si un couple homosexuel cherche une mère (et non une génitrice), je suis ouverte à la discussion.
L1se
J'ai cru pendant longtemps que je ne voulais pas vraiment d'enfant. Et puis récemment j'ai compris que c'était le modèle couple papa maman amoureux ou presque faisant des enfants sans se poser de question parce que c'est comme ça qui ne me convenait pas. J'ai envie de vivre un autre modèle. Un modèle dans lequel plus que 2 parents c'est magnifique. (J'avoue que l'idée de faire un bébé avec un couple d'hommes par exemple me plaît beaucoup, mais pourquoi pas un couple hétéro, ou 2 femmes, ou un homme aussi pourquoi pas). Un modèle dans lequel l'enfant n'est ni une propriété ni une charge. Dans lequel l'éducation se détache du romantisme. Dans lequel les rôles pére/mère se détachent du genre des personnes. Vaste projet. Je ne suis pas sûre que cette envie ne soit pas totalement utopique. Et peut être que ça ne marchera pas, et c'est okay. Avoir un enfant une envie, le comment le faire, dans quelles conditions de partage, de relations saines, de bienveillance, est plus important pour moi que d'y arriver.
Phala
Bonjour a tous, pour le moment je me renseigne sur cette façon de vie, pour peut être pas la suite créer une famille ! Merci par avance !
Cerise
Après une rupture, je souhaiterai m'investir dans mon souhait d'avoir un deuxième enfant. Je suis une personne sérieuse qui a une envie profonde et sincère de donner de l'amour à un enfant et permettre à ma fille d'avoir un frère ou une soeur.
Tip47
Je suis un jeune homme martiniquais qui veux juste avoir des enfants. Créer la vie c'est naturel et humain.
Dovestree
Homme 40ans gay mais hors milieux recherche maman cool pour leur futur enfant. Je suis black et recherche la maman pour belle et solide amitié. Je sus axé sur le dialogue et l harmonie afin de transmettre bonnes valeurs à l enfant qui nous unira. Je pense être une personne tranquille ayant sens de responsabilité
Nodreym
Célibataire, je suis sportive, calme et posée avec un brin de folie. Je travaille et j'ai une maison. Je cherche un Homme qui partage ce désir de créer un petit être et l'élever dans l'amour et la bienveillance
Styvol4
Je suis un homme ouvert d'esprit, cultivé, à l'écoute des autres. Je suis passionné par la cuisine, citytrips,sport.
Delphine
Étant célibataire, 39 ans et sans enfant, je souhaite trouver un homme qui sera le futur papa de mon enfant. Un bon feeling et de nombreux échanges devront faire partie de la démarche.
Ella
Je cherche quelqu'un qui souhaite devenir papa. Conditions matérielles assurées
Rose81
Bonjour Je suis une femme célibataire de 40 ans sans enfant. Je recherche un geniteur pour m’aider à être maman
Nat
Je recherche un homme pour fonder une famille ou co élever un enfant
Esteve59490
Bonjour je voudrai être père j'ai jamais trouvé la bonne personne et pour pas aller sur le Web pour trouvé
Jou
J’aimerais trouver un geniteur de geniteur pour avoir un enfant maman monoparentale car je suis déjà mère d’un merveilleux garçon de 7 ans et demi.
Jul_37
On dit souvent "quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants?" mais moins "quels enfants allons-nous laisser à notre Terre?".
Julie Kimyaël
Bonjour Je désire devenir mère au plus vite. Idéalement maman solo mais je suis ouverte à la coparentalité voir plus si affinité. A bientôt.
Sarah07
Femme de 30 ans, sans enfant est à la recherche d'un homme pour un projet de coparentalité et de famille dans les mois à venir. Je souhaiterais vivre avec le papa sous le même toit et préparer, ensemble, la grossesse.
Panda19
J’aimerai trouver une femme avec qui réalise mon rêve d’avoir une famille. Et en profiter à chaque jour et la voir grandir à ces côtés
Fleur94
Femme seule de 41 ans et n’ayant pas trouver la vie de couple idéale avec projet d’enfant, je cherche un homme qui puisse m’apporter ce bonheur d’avoir un enfant. Pas d’obligation et si le père veut part cela le posera pas de problème. Je cherche un homme posé ayant la tête sur les épaules.
karim
calme spontané direct franc viril romantique stable honnête bon vivant
michel
Recherche femme avec qui avoir un enfant en coparent ou famille
Mec25
Recherche femme pour fonder une famille avec mon homme
M4rg4uxx
Bonjour, J’ai le grand désir de créer un petit frère ou petite sœur à ma fille de 6 ans. Je travaille dans le domaine de l’enfance et j’excelle dans mon rôle de maman. Je souhaite un père présent et réussir l’exploit, une seconde fois, d’une coparentalité harmonieuse. S’il vous plaît, ne me contacter pas si vous n’êtes pas prêt à vous investir. On sauve du temps ainsi
Greg78
Je suis la pour trouver une personne
nicotiro
je suis pret à assumer tout seul mais je veux bien accepter un profil selectionné
Chris&Idris
Bonjour, Mesdames, Tout deux savoyards, nous recherchons une femme ou couple de femmes pour fonder une famille au travers d'un p'tit bout, sous un concept de coparentalité. Nous avons tout deux une très bonne situation et un vif désir d'être parent. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous écrire. Au plaisir et à très vite, Christophe & Idris
Lyly
Avoir un enfant avec un homme qui recherche la meme chose que moi
ParisRiveGauche
Je préférerais faire un enfant à 2 plutôt qu’avec un geniteur pour donner 2 parents à un enfant. J’ai déjà congelé mes ovocytes à l’étranger il y a 8ans.
Ousmane3
Je m appelle ousmann. Je suis à la recherche d'une femme pour avoir un enfant. Un ou une jolie métisse. Très sérieux. Plaisantins s'abstenir.
kago3016
J'ai toujours rever avoir un 2ieme enfant, mais suite a une rupture je n'ai pas été en mesure de realiser ce souhait.
Flo
Je suis à la recherche d'un géniteur ou co-parent
gealach
Bonjour, Je cherche une personne avec qui avoir un enfant. La personne n'a pas besoin de rester dans la vie de l'enfant car je souhaite l'élever seule; mais si elle le désire, elle peut rester en contact. Je préfère une personne qui est indépendante financièrement, pour éviter tout malentendu et qui n'est pas en couple. Ma préférence va pour une PMA (maintenant que c'est autorisé pour les femmes célibataires). La reconnaissance de paternité n'est pas nécessaire mais je souhaite que mon enfant puisse connaître ses origines, l'identité et l'histoire de son géniteur.
Claire
Bonjour, je cherche un homme pour faire un enfant de façon naturelle (j'ai testé la PMA et j'ai trouvé ça très douloureux et très cher !), soit pour l'élever seule, soit pour une coparentalité, soit pour créer un couple et fonder une famille. Etant une late bloomer, je me sens maintenant prête à devenir maman ... Avant qu'il ne soit trop tard. J'ai un instinct maternel très développé, je ne demande qu'à aimer, élever et protéger un petit être. J'ai une bonne situation, je suis propriétaire et j'ai un emploi stable avec beaucoup de temps libre. Je suis curieuse et ouverte d'esprit, je m'intéresse à beaucoup de choses. J'adore les documentaires, visiter des musées, des expositions, voyager, découvrir des cultures et des traditions ... Je n'ai aucune préférence quant au physique ou à l'origine de la personne. J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer pour parler de ce magnifique projet. Attention, je ne vois que les messages des membres premium.
Sistavic
Je cherche un géniteur pour faire un enfant et l’élever seule, j’ai beaucoup d’amour à donner et n’ai malheureusement pas rencontré celui avec qui partager ce beau projet. Le temps allant je ne peux me résoudre à abandonner ces deux grands bonheurs de d’aimer un homme et d’avoir un enfant. Je suis joyeuse et dynamique, curieuse et passionnée, je serai ravie de vous rencontrer pour discuter ensemble de ce projet et de ses modalités.
Luuxx
Bonjours , je recherche une femme desirant faire une comparentalite ou fonder une famille
Lilou35
Bonjour, Je recherche un géniteur ou un homme qui souhaite assumer un enfant en vivant en indépendance.
Guillaume33
Bonjour, Sortant d’une longue relation sans enfants, je souhaite rencontrer une future maman souhaitant avoir un enfant et à qui je pourrais apporter mon aide, un soutien, et ainsi partager son éducation et l’autorité parentale.
Loulou9999
Enchantée, Je recherche un homme pour avoir un enfant. Je suis ouverte a plusieurs propositions ( géniteur, coparentalité...)
Mateocambia
En alsace, je recherche une femme souhaitant devenir coparent etc
Homme vintage
Jamais synchronisé avec les femmes (quand elles voulaient, je ne voulais pas, quand je voulais, elles ne voulaient pas), je ne vis que pour moi, et c'est assez limité. J'aimerais vivre aussi pour quelqu'un, et ne pas être passé sur la Terre pour rien.
Johan
Envi d'avoir un enfant métisse, je suis à la recherche d'une femme blanche desirant aussi de concevoir un enfant métissé
Geoffrey69
Bonjours je cherche femmes désireuse d'avoir un enfant sans pour autant avoir une rela tion sentimentale
SamahIK
Bonjour je recherche un homme pour former une famille sans vivre avec celui ci , je suis une femme très indépendante et autonome à tout niveau , recherche une coparentalite ou un géniteur qui aimerait un enfant avec moi
john1987
je cherche a donner ou a faire partie dune famille
OMG
Bonjour, Célibataire avec un fort désire d'être père, je suis à la recherche de l'option apportant le meilleur équilibre à chacun. Gardons l'esprit ouvert.
Herstalith
Educateur de football et intervenant sportif dans les écoles, j'ai également travaillé pour Jeunesse et Sport en Normandie. J'ai toujours voulu être papa. Je n'ai pas la chance de trouver l'âme sœur et ne cherche pas non plus mais le désir d'élever un petit être et lui apporter tout ce que je peux lui donner devient de plus en plus grand. J'ai pensé à l'adoption, mais un homme célibataire n'a quasiment aucune chance seul. Je suis une personne calme, sereine. Je suis très attaché au respect. La discussion sur ce projet devra être établi au préalable et souhaite une personne ou un couple qui aura réfléchi longuement avant d'entreprendre cette action car l'engagement est considérable. Vous souhaitez entrer en contact avec moi, alors n'hésitez pas car le dialogue est la pierre angulaire de toute action. Je suis très ouvert d'esprit tant que cela reste dans le respect de chacun.
Kabyle75
Bonjour, Je suis un homme hétéro, d'origine kabyle. Je suis cadre ingénieur et divorcé. J'ai un sincère désir de paternité et de transmission, je recherche une jeune femme sérieuse, maternelle, avec des valeurs familiales pour construire un cadre sain pour notre futur enfant
Mphis
Bonjour à tous, Je recherche un jeune homme, d'origine caucasien de préférence, d'environ 25 à 35 ans, dans la région lyonnaise idéalement. Pour le reste, je reste à la disposition de tous, alors n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse échanger.
Claruffa
Bonjour, Je recherche un homme avec qui je sentirai un bon feeling avec des similitudes entre nos modes de vies, valeurs et désir d'enfant. Je souhaiterais que le papa de mon enfant soit plutot sportif, aimant communiquer et ne consommant pas de drogues.
Line
Chercher un potentiel beau papa pour min enfant que j'elève seule.
Lina974
Bonjour jeune femme de 32 ans, stable professionnellement, recherche la personne avec qui je pourrais fonder une famille.
Inès-noussa
Je ne sais pas exactement ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas Je ne veux pas que mon enfant ne connaisse pas son père, je ne veux pas qu’il ne puisse le voir , je ne veux pas qu’il est un acte de naissance sans un nom de père dessus Mais également je ne veux pas d’une garde partagée ou de pension ou de prescence obligatoire.. Je veux juste être maman et ne pas isoler mon enfant de son père géniteur qui aura un droit que nous définirons avant d’aller plus loin dans un cadre formel
Hélo
Je recherche un homme avec qui partager la parentalité d'un enfant (mon ami a déjà 2 enfants et n'en veut plus). Comme un couple séparé (une semaine dur deux) mais sans les conflits émotionnels, sentimentaux, pour le bien de l'enfant...
Donneurs
Une famille qui a besoin d'un geniteur pour constitué sa famille et vivre une vie heureuse
MeCharles
Je suis déjà papa d'une ado, métisse. Séparé depuis plusieurs années, j'ai consacré tout ce temps à mon travail. Je suis docteur en sciences sociales, bien installé, aimant la vie et l'engagement citoyen. Je cherche une partenaire compatible pour agrandir la famille.
ll
Cherche co parent pour élever dans l’amour et les valeurs notre enfants.
Kevinc75
Plus ou moins jeune homme de 32 ans indépendant gay parisien cherche une femme pour co parentalité idéalement en garde alternée. Socialiste de gauche, si tu es de droite Nationaliste, ne va pas plus loin je vais te dégoûter. Mon éducation m'a permis d'avoir des valeurs, de tolérance, de justice, d'égalité et d'équité que je souhaitent transmettre à notre futur enfant, oui, je me projete un peu. Pour parler un peu de moi, je suis un hommes équilibré, qui aime la pratique sportive (course à pied, crossfit, badminton), j'ai la chance d'avoir une famille et des amis aimants et toujours la pour moi. Je suis constamment positif quelque soit la situation et très bavard.... Si tu te reconnais dans ma description on peut commencer à échanger ensemble.
Offshore666
M o n a c o - veut des enfants
Erione
Hello à la recherche de coparentalité ou pour fonder une famille
Omar
Je recherche une femme de 30 à 35 ans pour fonder une famille et élever un enfant dans un cadre stable et plein d’amour.
Milla
je suis inscrite pour entamer une recherche et préciser mon désir de maternité. Mon idée est de voir si la coparentalité peut me correspondre
Jeronimo72
Après avoir longtemps privilégié ma carrière et pas trouvé la bonne personne, je souhaite profondément devenir père et partager ce projet de vie avec un mère présente. Et pourquoi pas fonder une famille et créer un cocon pour un enfant.
Stew
Homme, la trentaine cherche à faire connaissance et rencontre d’une personne célibataire sans enfant(s) ! ☺ Ma situation est stable et je cherche donc une demoiselle ou une dame prête à être mère et m’avoir pour coparent tout au long de la vie. Merci de ne pas me contacter si vous recherchez juste un plan d’un soir vous risquerez de perdre du temps.
mishka
Je suis un homme en très bonne santé qui recherche une femme pour faire un enfant soit en coparentalité ou pourquoi fonder une famille. N’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Cordialement
Tony44690
Nous sommes un couple gay marié et rechecherchons a fonder une famille
Cha&Meg
Nous somme un couple de femme, on voudrais trouvez le feeling avec un couple qui désire créé le fruit d'un amour réfléchit.
Futuremaman28
Je recherche une coparentalité idéalement. Je souhaite devenir maman et ça serait rassurant d’être deux.
Camille
Début d’exploration! j’envisage cette solution car j’ai très envie de donner vie et que mon timing de sortie de séparation et mon âge biologique me disent pourquoi pas cette façon là. J'ai aussi voyagé et compris qu'il y a pleins de manières d'élever un enfant à plusieurs, je pense même que c'est plus riche. Je ne prends en compte que les annonces de couples d'hommes merci. Pas encore abonnée je le ferai à partir de septembre car je reviendrai dans la région.
Lio
Cherche un homme pour former une équipe de parents, en toute amitié
xavier39
je recherche une femme jeune pour mariage et enfants, amour et sentiment
Assya
Homme désireux d’avoir un enfant saint physiquement et mentalement
Enzocan
Je suis intéressé à donné un enfant à une femme
Bastien97
Je suis black et je recherche une autre origine que moi pour faire un beau métissage, c'est mon rêve.
Lilou
Bonjour, j’espère faire plus en plus connaissance pour une éventuelle copaternités
Va
Je souhaite fonder une famille, si vous aussi, alors n'hésitez pas !
Josepha
J’ai toujours rêver de devenir maman et de fonder une famille. Travaillant dans le milieu scolaire, mon entourage remplis d’enfant, mon envie et besoin de materner se fait de plus en plus ressentir. Je suis donc à la recherche d’une personne , de conseils ou autres qui pourra m’aider a concevoir mon enfant.
Futurpapa
Bonjour Je me lance , cela fait longtemps que j’ai envie d’être papa , il est temps pour moi ! J’aimerais rencontré une future maman , qui aurait le même projet que moi , construire une famille , en vivant chacun de son côté , tout en étant parents , mots clés : respect , confiance et complicité.
Eli
Bonjour, j'aimerais rencontrer des hommes en couple désirant avoir un projet d'enfant(s?), pour conception et garde partagée. J'ai une situation professionnelle stable et très envie d'être maman.
LN
Je parlais avec un ami de l'idée de la vitrification des ovocytes, mais c'est déjà un peu trop tard vu mon âge (pourtant le bel âge de 40 ans), c'est lui qui vient de me parler de la coparentalité, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour découvrir ce beau concept !
alex
Bonjour, j'ai 35 ans. J'ai un peu trop mis ma carrière pro en avant. Il est temps pour moi de fonder une famille. Je souhaite m'occuper de mon enfant. J'habite Paris. Je recherche une femme qui prend soin d'elle, bien dans son corps et dans sa tête. Je suis prêt à avoir une relation sérieuse si il y a un très bon feeling. Ou tout simplement, avoir de bonne relation avec la mère pour le développement de l'enfant. Mon métier peux me permettre de me faire facilement en province.
Claudio
Je suis un geniteur disponible pour aider des couples ou femmes célibataire a etre heureux
Florent
Bonjour, Je m'appelle Florent et je vais avoir 32ans en septembre 2021. Je suis en couple avec un homme donc en couple gay et souhaiterais faire un enfant avec une femme hetero ou lesbienne afin d'élever en commun le bébé. Je suis en Bretagne. N'hésitez pas à me contacter contacter afin d'en discuter de vive voix. À bientôt. Florent
Savannah
Femme, célibataire, cherche à fonder une famille en coparentalité. Chacun son autonomie.
Béné
Je désirerais d'être géniteur pour permettre avoir une marque de mon passage ici bas et aussi permettre à ce qui on le rêve davoir un enfant qui le veut vraiment. Si vous êtes sérieuse et que vous voulez en savoir plus contactez moi tout simplement.
Sylvain
Homme gay, professionnel, recherche la femme idéale désirant un enfant à aimer mais voulant également partagé les responsabilités....
francka
dans le but de fonder une famille ainsi que de faire des projets en commun
Mel
J'espère rencontrer une personne qui partage le même désir que moi " un petit trésor "
Melanie14
Je suis à la recherche de copapa(s) pour construire la famille de mon futur enfant. Étant célibataire, la coparentalité ne semble adaptée pour rencontrer une personne avec les mêmes désirs que moi et ayant les mêmes valeurs afin d’apporter à notre enfant une éducation saine. Pour concevoir ce projet familial, je souhaite que le(s) papa(s) vive(nt) au alentour de Caen.
Danny
Je suis Daniel, 27 ans. J'ai besoin d'être père naturellement et le vivre avec tous les défis que cela comporte avant la fin de mes jours.
SAN65
Bonjour, J ai 43 ans je suis séparée. Depuis plusieurs année je rêve d avoir un dernier enfant. Suite à mes précédentes relation,je souhaite élevé seule mon enfant ou être en coparentalite. Je suis française d origine indienne,malgache et chinoise. J aime rire, discuter,profiter de la vie.
Emmanuel
Je cherche une femme équilibré, de type européenne caucasien, qui désire construire une vie de famille pour le bien être de l'enfant. Faire un enfant est facile l'élever correctement est autre chose, avec toute décision du dialogue, une rencontre etc....sera nécessaire avant.
Nicolas75010
Bonjour je cherche une femme pour devenir co parents.
Willy Kangakolo
Je cherche une fille quicherche une coparentalité en plus je sais ce que j veux faire de ma vie
thbern
Cherche à fonder une famille sur Lyon avec une femme jeune (de mon âge)
Ana.
Bonjour je suis à la recherche d' un géniteur Jeune célibataire et en bonne santé
pearljam
Cadre de 39ans à Paris, gay, je cherche une femme qui cherche à avoir un enfant. Si possible une femme indépendante, bac +5.
Cherry Lazuly
Bonjour,bonsoir,je recherche un Daddy Shark fusionné à un papa poule mais si ça swing entre nous,Nous pourrions devenir mommy et Daddy Shark. A ta guise mon loulou ;)
Franck22
Bonjour chères dames, homme voulant un enfant, et suis à la recherche d’une femme qui veut avoir un bébé et faire la copaternité . Avoir un enfant c’est tout un bonheur pour moi. Au plaisir de lire vos messages. Merci
Mélo
Bonjour, je cherche un couple gay avec qui partager une co parentalité positive et remplit d’amour et de belles valeurs communes
BYLK
bonjour jai 34 ANS REGION PARISIENNE SPORTIF JE SUIS DISPO CELLE ELLE VEUT TOMBER ENCEINTE
Shiba78
Bonjour, je souhaite rencontrer une personne qui souhaite avoir un enfant comme moi. Au plaisir de vous lire.
Marine34
Je recherche un homme pour avoir un enfant je suis une maman célibataire avec une ado et j’aimerais un deuxième enfant
Nixsty
Recherche une comaman :) Je cherche une femme avec qui avoir un enfant, quelqu'un avec qui j'aurais un bon feeling afin de pouvoir élever ce pti bout de chou dans les meilleurs conditions. J'ai pratiquement élever ma petite soeur (on a 16 ans d'ecart) donc je suis rôdé :p
Yis
En questionnement sur le sujet avec mon conjoint nous souhaitons aller plus loin.
Blacky
A votre disposition mesdames. Je veux aider celles qui sont intéressés
Vincent77
Bonjour, Les années passent et mon désir de paternité n’en devient que plus grand. En effet j’ai 35 ans, et je me sens prêt à franchir ce cap. Je cherche une femme sérieuse et stable comme moi pour mettre en place ce projet. Merci de m’avoir lu
Fifi84
Je recherche un homme ayant le même désir profond et réfléchi, avoir un enfant et participer activement à son éducation.
Venom29
Je recherche une femme qui souhaite devenir maman en solo
Leo
Salut je suis a la recherche d'une avec qui faire un enfant sans tout fois que nous soyons obligé de former un couple
Keyzia89
Femme mère dans sa famille souhaitant à son tour vivre ce bonheur. (Juste besoin d'un papa pour ce bout'chou qui meurt d'envie d'avoir un enfant heureux et épanoui.
Marius
ici pour discuter et peut être trouver une personne pour mon projet :)
Lili
Bonjour Je cherche idéalement à fonder une famille. Les temps ne me permettent malheureusement pas de rencontrer quelqu'un dans la vie quotidienne. Me voici donc sur ce site.
Jade gche
Bonjour Malgré mon jeune âge j'ai la tête sur les épaules. Mon envie d'avoir un enfant est présente depuis petite, mais surtout depuis quelques mois. J'aimerais créé ma propre petite famille toute en coparentalité avec le père. Au plaisir de vous lire :)
Juliette22ans
[Je ne veux pas d'enfant tout de suite] Bonjour, Après de longues annees de réflexions, j'en arrive à la conclusion que la coparentalité serait la plus saine et belle des familles (pour moi). Loin d'etre un choix par defaut, ou pressé par le temps ect, je cherche juste à me renseigner plus, et pourquoi pas trouver un hommes d'environ mon age pour en discuter. Idealement je pense à une garde partager 1 semaine sur 2 avec chaque semaine un jour en famille où on passe la journee ensemble. Je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse ou de couple, mais il est important pour moi de creer une vrai amitiée avec le pere de mes enfants. Je suis creative, j'aime jouer et faire tout type d'activités. Je prends du recul sur les choses et j'aime écrire. Pourquoi pas habiter dans quelques pays à l'étranger, ou pas, je n'ai pas d'idée fixée sur la ville où je voudrais vivre plus tard. Je pense qu'il faut qu'on vivent très proche, pourquoi pas même avoir une maison stable pour l'enfant et un pied à terre où on irait chacun notre tour. De cette manière l'enfant n'aurait pas à bouger tout le temps. Je cherche à créer une famille, pas deux séparées, mais je suis convaincu qu'un couple n'est pas nécessaire pour cela. Je suis ingénieur en informatique. Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
MalabarMilka
Papa solo d'une fille de 7 ans recherche, au feeling, à donner de la vie au cocon familiale.
Stelle
Je ne sais pas à quoi m’attendre sur ce site mais en résumé je suis curieuse de savoir ce qui peut se passer. À suivre…
elichou
je suis disponible tout temps veuillez me faire des proposition
aurelie
Je cherche un homme qui n'a pas trouvé l'amour pour fonder une famille
Avenir
Bonjour, Ne trouvant pas chaussure à mon pied mais voulant fonder une famille, je me présente ici.
EmiHélo
Bonjour messieurs Moi c'est Emilie j'ai 42 ans, je suis maman solo d'une petite fille extraordinaire de 8 ans et demi, j'ai toujours rêvé d'avoir un 2e et dernier enfant, ma fille serait très heureuse de devenir grande soeur. J'ai une préférence pour bébé via un géniteur (peu importe s'il souhaite ou non garder contact avec l'enfant, je respecterai son choix), mais je ne serai pas contre une coparentalité que ce soit avec un homme hétéro ou homo, mais si vrai feeling, je pourrais être ouverte à autre chose également, en fait je laisse faire la vie voir ce que sera mon destin. Au plaisir de faire votre connaissance.
Lazarone
Bonjour je recherche un geniteur afin d effectuer une fiv je recherche un homme en bonne santé sérieux et déterminé car je souhaite pouvoir concrétiser ce projet rapidement
Fahi
Hello, jeune femme afro déjà maman d'un petit boutchou, à la recherche un homme responsable, mature, adorable et aimant désireux d'être père pour coparentalité ou pourquoi pas de Fonder une famille.
MonDi
Salut, je suis un homme bisexuel noir d’origine haïtienne qui cherche à avoir un enfant. Pas facile de rencontrer une personne en disant que tu es bisexuelle. Je souhaite rencontrer une personne qui veut un enfant. J’ai ma carrière, j’ai mon bac, en bonne santé et en forme. Une tête sur les épaules. Coparentalite est une option intéressante ou sinon plus. Viens me parler.
Louis IX
Bonjour, je suis un homme, trentenaire, désireux d’avoir un ou plusieurs enfants avec une femme à qui je correspondrait. Merci.
Annabelle
Suite à un vécu compliqué je souhaite réaliser seule mon rêve d’être mère. Je souhaite un père aux origine africaine ou métissées par rapport à mon histoire. Si le hasard fait bien les choses pourquoi pas envisager une coparentalite à distance.
Romain l'historien
famille nombreuse épouse dévouée fidèle amour empathie intelligence dynamisme culture
Cyrille
Je suis à la recherche d’une coparentalité. Je suis quelqu’un de respectueux, d’honnête , généreux. Je suis totalement ouvert au dialogue .
Koko
Recherche homme attentionné, sérieux pour coparentalité harmonieuse, et heureuse pour construire une famille.
Lara21
Bonjour, nous recherchons un homme pour un geniteur . Nous sommes un couple de femmes ensembles depuis 5 ans nous souhaitons agrandir notre famille. Vous avez la possibilité ou non de vous investir avec nous dans la vie de notre future enfant. Si vous voulez en faire partie vous êtes le bien venu si vous souhaitez juste faire un don nous respectons ce choix également.
Zazz
Je recherche un géniteur pour élever seule voire en garde partagée un enfant. Je souhaiterais que l'homme de ce beau projet soit cultivé et capable d'avoir une réflexion profonde (analyse fine); qu'il soit ouvert d'esprit, ne pratiquant aucune religion.... de préférence grand avec une allure sportive.... PS : Serait-il possible de me transmettre votre adresse mails personnelle lorsque des hommes sont intéressés par mon profil ? Je vous en remercie par avance. Bien à vous.
Turu
Je cherche une fille pour une relation durable et pour d’anfant Je suis calme gentil avec en peu de caractère contact moi si tu est sérieuse
rchn32
recherche coparentalité dans la région, avec femme sympathique avec le mème désire que moi .
fredcool
bonjour, je suis nouveau et je cherche une coparente sérieuse
tom22
bonjour je recherche la personne avec qui fondé une famille voir plus
pierreReza
cherche une partenaire capable de s'impliquer dans la fondation ou reconstruction d'une famille, je veux dire avoir un enfant et l'elever à deux.
marieetambre
Recherche geniteur pour m'aider à avoir un second bébé
MatthieuL
Homme de 35 ans cherche une maman pour faire un bébé. Le temps passe vite et je ne me vois pas vieillir sans enfant. Pour moi c'est un besoin vital. Soit en coparentalité. Prêt à aider également des couples avec un don de ma part sans coparentalité si ils où elles acceptent deux enfants pour eux (elles) et un pour moi. Si je me suis mal exprimé ou si vous souhaitez faire connaissance et discuter venez me faire signe.
melodelfe
Célibataire de 40 ans je recherche le géniteur de mon futur enfant. N'ayant pas réussi à trouver le papa idéal de façon naturelle je me tourne vers cette méthode de conception. Je souhaite élever l'enfant seule mais ne suis pas fermée à l'idée de fonder une famille si le feeling est présent. P.S: je n'ai pas d'abonnement je ne verrais pas certains messages et m'excuse par avance de ne pouvoir répondre. Ce n'est pas par manque de respect mais si vous n'êtes pas abonné non plus je ne pourrais pas vous répondre.
Dagda21
Jeune homme de bonne situation recherche femme pour coparentalité. Si possible, aménager un contexte familial pour l'épanouissement de l'enfant. Mais je veux faire partie de sa vie avec sa mère.
Ma
J'ai 38 ans et je souhaite fonder une famille tout en restant célibataire. Je cherche un homme qui veuille aussi s'engager dans l'éducation de cet enfant.
Monia
Bonjour.... bienvenue dans une relation sérieuse Si tu cherches à t'amuser,passe ton chemin
Kadco
Bonjour, Moi c’est kady, avec ma campagne Alvine, nous recherchons un papa pour notre futur bb. Nous voulons un papa et non un géniteur, un papa qui sera présent dans la vie de notre enfant. Alvine et moi sommes toutes les 2 ingénieures et gagnons bien notre vie. Nous sommes d’origine africaine et recherchons un papa préférentiellement lui aussi de couleur noir ouvert d’esprit. Si tu corresponds à ce que nous recherchons, laisse nous un message. Au plaisir de te lire.
Lilouboule
Bonjour ! Je cherche un géniteur ou un papa avec qui faire de a coparentalite
Fran
J’aimerais devenir maman et je suis à la recherche d’un homme avec qui partager le projet d’une coparentalité.
Raph91
Nous recherchons une coparentalité avec couple de filles ou une fille. Pour fonder une co famille en respect des uns et des autres et surtout de l’enfant
Ines
Bonjour, Je suis une jeune femme célibataire avec une situation économique stable. Mon travail et mes nombreux voyages à l’étranger en tant qu’expat ne m’on pas permis de rencontrer beaucoup de partenaires. J’ai toujours voulu un enfant je viens d’une grande et super famille de 5 enfants avec deux adorables neveux. Jai beaucoup d’amour à donner à un enfant et me suis libérée du temps pour allier vie professionnelle et familiale
Rio
Curieux d’en connaître un peu plus sur ce concept
Moxeace
Bonjour. Désir d'être papa depuis toujours et malheureusement l'échec de ma dernière relation m'a fait prendre conscience, que mon envie d'être papa passe avant la construction d'une relation amoureuse. Je me tourne vers la co-parentalité afin d'y trouver un équilibre pour l'enfant, en répondant à ses besoins et en lui transmettant des valeurs saines. Je recherche donc quelqu'un qui soit vraiment engagé dans sa vie de maman et prête à s'y investir de façon permanente et régulière. Je souhaite pouvoir partager des moments à 3 également, et que la valeur de la famille et de l'écoute lui soient transmises. Si tu veux en savoir plus, si tu t'es reconnu dans mes mots, hésites pas à m'envoyer un message. À bientôt Maxence
mari_on49
je recherche un homme qui accepterait un parcours fiv ou insémination. peu m'importe son orientation sexuelle.
Christ200720
Femme simple facile à vivre. Voulant fonder une façon sincère et sérieuse. Je veux repartir de nouveau dans le bon sens et connaître à nouveau le bonheur d'aimer
Amar1582
Bonjour je recherche une femme pour porter mon enfant en coparentalité, j'ai 32abs ,je suis algérien.
Fred
Je recherche une personne avec qui je l'espère je pourrais fonder une famille.
Hetot1
Bonjour ayant des bon attributs corps solide une santé de fer une intelligence un peu au-dessus de la moyenne sans manquer d'humilité je suis là pour aider un couple ou une femme célibataire je suis de type A+ mesurant 176 cm pour 70 kg métisse à bientôt
Yaze75
Super tonton au coeur lourd car aimerait donner tout son amour a un bout de chou bien à moi et avoir une super entente avec la maman. Qu'on sache donner de l'amour a cet enfant sans querelles et même pourquoi pas passer des moments ensemble a 3 et l'avenir nous dira peut être même a 4. Je suis quelqu'un de simple et d'aimant cherchant à créer ma famille sans attache amoureuse mais avec beaucoup de respect et de considération pour l'autre
Jack54
Je recherche une personne souhaitant partager un vrai projet de coparentalité afin de répondre à mon projet d’enfant. Je suis gay et je suis en couple depuis plus de 10 ans
Kisha
Bonjour J'ai 34 ans et je travaille dans l' immobilier. J'ai une fille de 2 ans. Je recherche un homme responsable, ouvert esprit et mature pour avoir un autre enfant. Je recherche un homme non-fumeur qui fait attention a lui.
Will
Bonjour, N'ayant pas eu la chance d'avoir des enfants, j'aimerais toutefois pouvoir transmettre mes valeurs (et mes biens) à une future descendance...
Geo1986
Je recherche une personne sérieuse avec qui on pourrais faire un enfant.
Totalas
Bonjour j’ai déjà un petit garçon de trois ans et demi mais maintenant J’aimerais apporter à quelqu’un ce bonheur de mettre au monde un enfant et qui pour moi en même temps un don exceptionnel
Tdim
Pense doucement à la parentalité. Pas pressé, a voir, à discuter.
Electra
Bonjour ,je suis une femme belle ,instruite avec une bonne situation économique.Les années sont passées et je n ai malheureusement pas réussi à fonder une famille avec un compagnon .Je suis à la recherche d un homme qui serait dans la même situation que moi et aurait voulu avoir un enfant avec moi.
Louloute
Bonjour je recherche un homme qui voudrait me faire un enfant... J'en ai perdu 2 par le passé, mais souhaite recommencée et réussir ma grossesse avant ma ménopause...
Jane
Je suis une maman solo d'un garçon de 5 ans et je cherche à agrandir la famille. Je suis célibataire et habite Montréal. Une valeur importante pour moi est l'écologie.
Katelleva
Bonjour, Déjà maman d'une chipie de 6 ans, il me tarde d'agrandir la famille... au moins 1 de plus, 2 serait l'idéal. Père.s. investit.s. souhaité, homo ou hétéro. Maman solo depuis quelques années, le simple géniteur est une solution de facilité en ultime recours avant la ménopause, la famille recomposée un rêve qui peut devenir réalité... Tout est à construire, je l'espère grâce à ce site! :) UNIQUEMENT EN PACA
Metis
Bonjour, bonsoir, Je suis ici comme vous tous pour concrétiser le but de toute vie et un vrai rêve: devenir papa. Etant plutot ouvert d'esprit et tres sociable je reste ouvert à toute discution, sur un malentendu on ne sait jamais ;)
Azrah
Depuis les cinq dernières années, je souhaite devenir maman. Je suis à la recherche d'un homme souhaitant partager cette aventure avec moi. Passionnée, voyageuse, férue d'art et de littérature, j'aimerais trouver un homme avec des valeurs fortes (le respect, l'empathie, la sincérité), responsable, curieux et (important)... ayant un bon sens de l'humour !
GEmly
Femme solo, recherche donateur, fondé une famille ou coparentalité. Ouvert a de futur opportunité.
Jules59000
En réflexion, pour échanges et prises d’informations pour le moment. Projet à mûrir.
magnolia
a 35 ans il est pour moi de porter la vie et de vivre cet évènement explosif qu'est la maternité. Etant célibataire depuis pas mal de temps par choix j'ai envie de construire avec un super papa un véritable cocon remplit d'amour de douceur et d'harmonie. je recherche un homme homosexuel de préférence ou un hétérosexuel sans enfants.
Nicky Vally
Bonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme célibataire ou un couple d'hommes désireux d'avoir un enfant et d'entrevoir une coparentalité avec moi.
Stella86
Je recherche quelqu'un pour fonder une famille. Pas forcement une famille traditionnelle, avec des valeurs communes.
Steve.N
Bonjour à toutes Je recherche une relation saine de co-parentalité avec une femme équilibrée. Je suis actuellement en couple mais ma femme ne peut malheureusement pas avoir d’enfant De confession juive, non pratiquant, j’espère trouver une femme qui veut transmettre de belles valeurs à son futur enfant
Nad
Bonjour, J'arrive tout juste sur ce site. En recherche d'une personne sérieuse, en désir de paternité (comme moi de maternité) et voulant partager l'éducation d'un enfant. De près ou d'un peu plus loin. J'ai besoin d'une personne qui soit près à m'accompagner à l'étranger également (au moins 1 voyage). Tout le suivi se fait ensuite en France.
Oretdiamants
Bonjour, Souhaitant avoir la chance de connaitre une grossesse et les aléas de la vie faisant que je n'ai pas encore cette chance, j'aimerai rencontrer une personne ayant la gentillesse de faire ce don.
Chouka43
Femme célibataire ayant envie d'une famille. Je suis a la recherche d'un géniteur ou d'un papa qui aura envie de partager cette expérience avec moi.
Lala
Bonjour ! Mon idéal : trouver un homme bien, drôle (l’humour ça se transmet un peu non ?) et qui a envie de transmettre ses valeurs !
Line
Responsable cultivé humour pour partager le miracle de la vie... À l'écoute
Sotcha
Je rêve d'être mère mais n'ai pas eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie :) Me voilà donc ici pour voir mon rêve le plus precieux se réaliser : avoir un enfant métisse. Petit rébus pour plus de fluidité : Nice, Perpignan, Nice, Valence, Tours
Rodsab
Bon sens de l’humour, bon publique, bonne compagnie, positive, naturelle, patiente, calme et souriante
Jules33
Bonjour, Je sais que je suis jeune mais mon désir de devenir papa est pour moi indispensable, j'espère trouver une femme qui plus ou moins mon âge pour pouvoir construire une relation co parental.
Fred
Bonjour je suis gay et marié depuis deux ans et nous souhaitons avoir un enfant. Nous aimerions en partager la garde avec sa maman (ou ses mamans) pour qu'il ait une vie équilibrée car nous sommes très famille.
Aurel
Echanger sur l'aspiration à devenir parents, se rencontrer et peut être plus si les conditions sont réunies
julia.st
Femme bien dans sa peau cherche homme bien dans sa peau pour coparentalité de type garde partagée. Je n'ai plus envie d'attendre LA belle rencontre qui n'arrivera peut être jamais Je cherche la personne qui partagera mes valeurs humanistes, sociales, égalitaires, ouvertes, pour donner à notre enfant les plus de chances et de bonheur, en faire un.e citoyen.ne du monde éclairé, et apporter du bonheur autour de lui et à ses parents. Moi : Eduquée, positive, entourée, heureuse, parisienne, célibataire, coach, littéraire, pragmatique, sensible, juive, HP, Zèbre, autonome, MMM Vous : Eduqué, positif, bien dans votre peau, célibataire hétéro / gay/ couple gay, autonome, indépendant, cultivé Ne supporte pas : les fautes d'orthographes, les extrêmes religieux et politiques, TPMP, les geniteurs de leçon, l'étroitesse d'esprit, le racisme, l'antisémitisme, les fanatiques Ne cherche pas : à me faire draguer, un geniteur, un plan Q déguisé, J'ai pris le temps de rédiger cette annonce, merci de la lire avant de me contacter, et de vous présenter aussi dans votre message.
Mel
Bonjour je souhaiterais devenir maman. Et peut-être fonder une famille si affinités
Jerome
Nous sommes un couple d'hommes 32 et 40 ans. Ensemble depuis 12 ans. A la recherche d'une femme désirant se lancer dans un projet de coparentalité.
ph.ga
Homme 50 ans, chef d'entreprise, stable dans vie professionnelle, célibataire, homosexuel, en désir de devenir papa, recherche femme ou couple de femmes en désir de coparentalité.
Anesidora
Coucou toustes
Julien69600
Bonjour nous sommes en couple homosexuel depuis 8 ans et souhaitons une coparentalité ou mp
BB44
A 44 ans, je sais aujourd'hui que je ne pourrai être heureuse sans un enfant dans ma vie. Je me connais suffisamment maintenant pour savoir que je peux lui apporter tout ce dont il aura besoin, une éducation positive et énormément d'amour. Je cherche quelqu'un pour être, selon, géniteur, co parent ou parent :-) Je ne fume pas, ne bois pas, fais un peu de sport (natation, running, pilates...)
coall
Bonjour, Je suis ici pour aider à concrétiser un désire de projet de bébé avec une femme. Je suis en santé, bonne éducation et bonne hygiène de vie. En espérant entreprendre cette aventure avec vous.
AdelineB
Je vis à Bruxelles et cherche une coparentalité proche pour partager un désir d'enfant.
Othman1
Bonjour, je suis à la recherche d’une femme désirant être coparent sans avoir à vivre ensemble mais qu’elle soit à proximité de moi en île de France
Belieemb
Femme célibataire de 35 ans cherche à fonder une famille seule. Je laisse le choix au géniteur de garder le contact ou pas.
Sxdlx
geniteur de belle apparence. J’ai un caractère facile, enjoué et j’aime la vie. J’ai fait des études universitaires.
bob
dialoguons sans rien éluder pour un projet commun des plus beau dans une vie!!!! sérieux dialogue et conciliation sont les maîtres mots pour réaliser notre rêve!!
Anne Marie
J’ai perdu ma moitié récemment j’aime les personnes honnêtes et fidèles,les hypocrites,les mithos et les infidèles non merci
Sandy75008
Bonjour, je suis une femme très cool et bien dans ma tête. Je recherche le futur père de mes enfants. Je suis pour le positif attitude. Je suis hétérosexuel, j’adore les enfants. ….
Cyrille
Couple homosexuel 23 et 40 ans désireux de fondé une famille, marié en couple stable depuis 5 ans. Nous travaillons tous les deux , nous avons une maison confortable avec 2 chambres et jardin.
Amir59
Salut, Ce que je souhaite : une coparentalité. C’est-à-dire contribuer un minimum à l’éducation de l’enfant. Je crois qu’un enfant en a besoin pour son équilibre. Ce que je ne souhaite pas : geniteur. Puis plus aucun contact avec l’enfant.
Dony
Bonjour Jeune femme à la recherche d'un partenaire pour mener ensemble un projet de coparentalité. Tata de trois merveilleux enfants, je souhaiterais depuis quelques années devenir maman à mon tour. Je recherche une personne qui partage le même désir, et suffisamment stable et responsable pour élever un enfant. Par ailleurs, je préfère être au contact d'une personne souhaitant mettre en application ce projet dans un court/moyen délai, qui n'a pas de frein potentiel et qui est prête à s'engager. Autre chose, j'aimerais de préférence une personne localisée en île de France, pour une question de pratique :)
Couple77
nous sommes un couple uni depuis quelques années dans l'impossibilité de faire un enfant. Nous recherchons une femme équilibrée, éduquée privilégiant son bien ètre, son alimentation pour une coparentalité. Nous sommes ouvert a toute discussion.
Lusitano2021
Jeune quadra travaillant dans le médical je souhaite aider des femmes désirant enfanter coparentalité possible
soniam
Bonjour à tous, La vie nous mène parfois sur des sentiers inattendus mais il faut savoir saisir sa chance! Je recherche donc un homme prêt à mener avec moi le projet de la coparentalité. Je suis une personne sérieuse, fiable, désireuse de bien faire et pleine de joie de vivre qui cherche un partenaire possédant les mêmes qualités afin de donner vie à un enfant et de le rendre heureux. Alors rencontrons nous!
Drass
Maman d’une petite fille de 5 ans, je rêve d’un 2ème enfant. Je n’ai pas eu de chance en amour et ma fille en plus d’avoir hâte d’être grande sœur aimerait également avoir un Papa. Alors si tu serais intéressé pour de la coparentalité ou pour fonder une famille contacte moi!
Pierre33390
Bonsoir, Le temps passe très très vite et me voilà sans enfants et sans succession pour mon entreprise, je suis Vigneron. J'espère trouver ici ce qui me manque...
ilovia011
ici pour recherche une personne simple et sincère avec qui l'on peu échange de tout et de rien et fonder une famille base sur le respect la sincérité et la confiance
So
Bonjour, je suis une femme de 34 ans, bisexuelle et célibataire qui ne cherche pas à être en couple mais à partager le projet de faire et d’élever un enfant qui deviendra grand. C’est selon moi la tâche la plus exigeante qu’il soit et je recherche une personne qui partage mes valeurs (Altruisme, humanisme, tolérance, respect de l’autre…) et qui soit réellement engagé dans ce projet de toute une vie.
Marc4619
Bonjour homme célibataire de 40 ans cherche à concevoir un enfant
Dam69
Depuis des années je souhaite devenir père.La vie en à décidé autrement.Si tu souhaites toi aussi avoir un enfant comme moi et pourquoi pas conçu dans l'amour,fonder une famille alors contact moi pour qu'on puisse faire connaissance.
ENVIEPAPA
Homme asiatique 54 ans, paraît 43 ans, aime bien le voyage, le sport, etc, chercher coparent avec une femme qui me comprend ma situation, n'hésitez pas m'envoyer un message, merci d'avance
pawilnio
Je suis ici dans une recherche de coparentalité. et j espere trouver la personne avec qui je pourrais ecrire cette histoire
Katchan7
Bonjour, Ensemble depuis 8 ans avec mon conjoint nous souhaitons développer un projet de coparentalité. Nous sommes stables et souhaitons construire et partager une famille.
Mxm33
À la recherche de la futur maman de mon enfant et avec qui je pourrais entretenir une relation de partage et d’entente sur l’éducation et le bonheur de l’enfant que l’on aura en commun.
Queen Ebène
Hello, Je suis une jeune femme âgée de 35 ans qui souhaiterait réaliser son projet de maternité dans un future proche si je trouve une personne qui peut correspondre à mes critères
mehdi946
Bonjour je suis a la recherche d une femme pour une coparentalité
ADRI35ANS
Bonjour à toi je vais commencer par parler un peu de moi. Je suis ce qu'on appelle "un jeune homme de très bonne famille" je pratique les danse sportive de façon sérieuse. J'aime les art et la culture de façon générale. Je voyage beaucoup à travers la France aimant la nature la mer et les grandes étendues sauvages Je n ai pas rencontré ma moitié et souhaitant 1 ou 2 enfants je me dis autant faire profiter à une autre personne seule de mes qualités de mon temps et du confort que je peux offrir à un enfant et dont j ai moi même bénéficier. Je souhaite donc une autorité parentale partagée et m impliquer pleinement dans la vie de l enfant en allant de changer les couches à l aider a faire ses devoirs, je reste bien sûr disponible et flexible sur les modalités. ah oui j oubliais: je ne fume pas ne bois pas ect.... Avant de m'inscrire et pour être sûr de ne pas donner de faux espoirs a qui que soit j'ai fais un spermogramme caryotype ect... En résumé mes spermatozoïdes sont de vrais champions. Si tu as envie d'en savoir + et que mon profil t'intéresse n'hésite pas a venir faire connaissance.
Goodman
Pour avoir un bébé tu peux compter sur moi , je peux tout organiser en quelques jours
luobupo
Bonjour Nous somme un couple d'hommes qui cherche à fonder une famille en coparentalité avec une femme ou un couple de femmes. Etant un couple mixte (franco-chinois) et en situation financière confortable, nous souhaitons que l'enfant soit heureux et qu'il épanouisse pleinement dans sa vie. Amicalement
Sadie
Bonjour, Mes études, mes amours, mes voyages, ont fait que je n'ai pas eu la chance d'être mère. Aujourd'hui, j'en éprouve le profond désir et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a ce même souhait.
Gab819
J’aimerai avoir une grande famille et aussi aider ceux qui en on besoin :)
Becca
Devenir mère seule ou à deux. Aimer, élever, accompagner un enfant est mon souhait le plus cher.
Sam6767
J'aimerai tomber enceinte mais je n'arrive pas j'espère trouver sur se site
melci
Femme seule ne cherchant pas spécialement l’amour cherche géniteur ou coparentalité a voir !
derfater
devenir le meilleur père du monde autant que possible pour votre bébé
Lily
A la recherche d’un échange autour de la naissance d’un enfant avec un futur papa. Je cherche pas de compagnon.
Eric
Je cherche à faire des enfants sans devoir les élever mon seul but est de transmettre mes gênes en gardant la possibilité, à leur majorité, de transmettre mon histoire familiale et mes valeurs.
Clairasa
Bonjour, je cherche un homme avec qui fonder une famille, prêt pour cela et qui a envie d être père Je l'ai cherché cet homme avec qui me marier, s'aimer, s'épauler et fonder une famille. Je ne l'ai pas trouvé, on ne s’est pas trouvés. Je m'oriente donc sur ce site pour mettre en place un projet commun dans le respect et la complicité pour l'aventure d'une vie : être parent. Je cherche donc un homme qui a un désir d'enfant et qui est prêt dans sa tête pour cela et pour qui l'idée est épanouissante de chercher du bonheur dans les yeux d'un enfant et de transmettre des valeurs et une éducation à un enfant. Je ne veux pas quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à son projet personnel sans se soucier de l'autre. Je veux une harmonie et une entente car nous ne sommes pas dans une coparentalité subie mais bien choisie. Etre parent c'est être responsable et là, encore plus, car c'est un projet en dehors des normes que nous dicte la société. Pour moi, il est important de trouver un homme qui ne se soucie pas que du but mais du chemin pour arriver à ce projet commun c'est-à-dire que je souhaite que cet homme soit sécurisant, protecteur et bienveillant car il me parait important que si je mets au monde cet enfant, la femme qui portera ton enfant soit soutenue et épaulée dans cette grande aventure et qu'elle ne manque de rien au moment de la conception de cet enfant. Si cette idée raisonne en toi, tu es le bienvenu. Ainsi, il n'est pas exclu pour juger de la valeur et du sérieux du prétendant qu'un contrat type Pacs soit conclu entre nous avec des modalités particulières mais tout cela nécessite bien évidemment un partage et un échange pour évoquer ces problématiques sur la base d'une résidence séparée mais je suis ouverte à la discussion. Voilà, je cherche un homme qui veut être père et présent dans la vie de l'enfant à venir. On peut vivre en toute intelligence sans pour autant que l'amour soit au rendez-vous (s'il est là tant mieux mais je ne suis pas ici pour cela mais bien pour avancer concrètement) et se donner les moyens de réussir nos rôles de parents.
Blandine
Bonjour, Les années avancés et j'ai toujours l'envie de donner naissance à un petit être a qui transmettre tout au long de sa vie. Cependant, dans mon idéal, je ne partagerais pas tout le temps mon quotidien avec cette personne. Après avoir travaillé plusieurs année comme travailleuse sociale, je me rends compte de ce que cela représente d'avoir un enfant au quotidien. Je fais également plus de lien entre la relation amoureuse et le fait d'être parents. La co parentalité me paraît être la solution idéale :-)
Sabi cherif
Je cherche a faire des rencontres dans le but de générer un enfant, fonder une famille recomposer. j'aimerais rencontrer des personnes qu'il ont des projets d'élever un étre humain et de lui donner de bonnes valeurs humaniste et inclusifs
Astheis
Je suis une femme qui ne souhaite pas d’enfants. Mon conjoint en aimerait. L’ideal serait une co-parentalité avec une autre femme. Cela nous permettrait de ne pas nous séparer pour ce motif….
Evik
Ma démarche est sérieuse, Je suis une femme seule, homosexuelle souhaitant avoir des enfants, je cherche donc un gay ou un couple pour en faire deux et les élever chacun de son côté. Personnes stables impérativement, ensemble depuis au moins 4 mois ans. J’aimerai connaître les personnes quelques semaines ou quelques mois avant d’entreprendre ce projet.
Celine
Bonjour, Pas d'amoureux en vue actuellement et la vie passe très vite... Même si je suis très heureuse dans ma vie aujourd'hui, mon bonheur serait parfait si je pouvais avoir un enfant ou fonder une famille. Première fois que je tente ma chance par ici alors je ne sais pas trop comment faire mais idéalement, ma recherche se tournerait vers un homme célibataire sans enfant souhaitant en avoir. Physiquement, il serait plus grand que moi (1m80 ou plus), aurait plus ou moins le même âge, un minimum d'intellect', de l'humour et du charme. Et enfin ne serait, géographiquement, pas trop loin de moi. Objectivement, tous "ces critères" subjectifs seront difficiles à envisager via un écran mais sait-on jamais... alors, toi qui me lis, peut-être à bientôt !
wolf59
Pour toutes femme souhaitant faire un enfant en étant géniteur ou co parent
ANM
Bonjour, Je avoir un enfant afin d'offrir un frère ou une sœur à mon fils. En ce qui concerne la gestion et les visites. Dans l'absolu j'aimerais avoir la garde de l'enfant. Pour ce qui est des visites ou hébergement, ça dépend de la distance entre les logements. Mais le plus l'enfant à de contact avec ça mère le mieux. Je m'occuperai de tout les frais et ne demande pas de pension alimentaire. Cordialement