CoparentaLys




Site de Coparentalité. Devenez Co-parents


Coparentalité




Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple?
La coparentalité est faite pour vous.
Rencontrez l'Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.
Devenez Coparent



Plus de 45000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


L’histoire de la coparentalité

Notre société prononce peu le terme de « coparentalité ». Pourtant, ce concept existe depuis longtemps déjà. Lorsque les couples homosexuels ont revendiqué le droit de s’aimer et de fonder une famille, ils ont été les premiers à privilégier la conception d’enfants en dehors du cadre familial traditionnel. Le plus souvent, le co-parent était un ami de confiance, qui pouvait donc soutenir le couple homosexuel et être présent auprès de l’enfant.

Puis, de plus en plus de couples hétérosexuels sont eux-mêmes devenus co-parents, sans forcément s’en rendre compte : avec un taux de divorce toujours plus important, les familles recomposées ou monoparentales relèvent du schéma de la coparentalité.Les enfants grandissent avec un seul de leurs parents biologiques.

Aujourd’hui, la société fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, permettant à des hommes et femmes de devenir co-parents, dans d’autres contextes encore : mère ou père célibataire, couple homosexuel, couple hétérosexuel… La famille n’est plus aussi stéréotypée qu’à la fin du XXème siècle !

La coparentalité c’est…

… deux individus qui se rencontrent, avec leur histoire, plus ou moins similaire, et un désir commun : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant.

Les avantages sont multiples :
• Pas d’anonymat : les deux parents biologiques se connaissent. L’enfant peut donc savoir d’où il vient, et ainsi connaître sa véritable identité, contrairement à l’adoption, au don de sperme.
• Pas de contraintes administratives, légales ou financières : la démarche reste naturelle et humaine.
• Pas besoin de partir à l’étranger comme le font des femmes voulant devenir mère célibataire, des couples homosexuels voulant adopter…

Comment ça marche ?

La coparentalité est une façon tellement souple de devenir parent, que le plus important est de vous écouter, avant toute chose. Pourquoi voulez-vous concevoir un bébé ? Dans quelles conditions ? Avec qui ? Quel sera le rôle du co-parent ?

L’un des points forts de cette façon moderne de fonder une famille, est le fait de donner à l’enfant deux parents, qui l’ont désiré, qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Chacun des co-parents existera et agira auprès de l’enfant, tout au long de sa vie… ou pas, selon l’entente des deux co-parents.

Vous souhaitez entamer une coparentalité ou une homoparentalité ou etre parent célibataire ? Vous etes au bon endroit. Bonne recherche à vous






Annelaure25
Cherche géniteur plus de 30 ans, en bonne santé et bonne hygiène de vie.
Tom81450
Bonjour
Macha
Bonjour, Jeune femme de 36 ans bienveillante, simple, équilibrée, généreuse, bien dans ma vie, je souhaite devenir maman et aimerais trouver une belle personne avec qui réaliser ce projet : un homme fiable qui aurait à cœur de donner à ce petit être tout le meilleur, beaucoup d'amour et lui permettre de grandir dans un environnement aussi épanouissant et stable que possible. Je suis actuellement dans le sud de la France.
Loveuse
Femme dépendente et sérieuse ayant l amour maternelle desirant un enfant
Maco
Tout d'abord je recherche à entamer une relation amicale , mieux connaitre et apprendre à connaitre , avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrais entamer une relation sérieuse et durable .
Sissi42000
39 ans sans enfant, je vois la vie défilée sous mes yeux et mon envie d'avoir un enfant toujours là et plus grand.
jbougard
Je recherche une femme qui souhaite avoir un enfant pour l eveler convenablemet.
Marie
Cherche à devenir maman, je suis ouverte à différente options. En mode exploitation.
Nicolas
Je suis musicien, j'ai beaucoup vécu et je sens que c'est le moment de devenir père. J'ai une petite foliole de 4 ans et à chaque fois qu'on se voit l'amour est immense. Comment ça serait de devenir parent? On n'est plus le centre du monde, une vie dépende de toi. J’imagine que ça doit être la chose la plus belle de la vie.
Soleil
Bonjour, Nous sommes ici dans l'espoir de rencontrer une personne ou un couple afin de fonder une famille en coparentalité partagée.
Pipo
Salut tout le monde, je suis là pour vous aider à réaliser vos rêves à devenir une maman d'une façon généreuse
Amaé
‌ ‌Bonjour, Jeune femme de 41 ans (!), je vis à Paris. Je cherche un couple de papas bienveillants pour faire et éduquer un enfant merveilleux ! Une garde alternée sans cohabitation et une vrai implication du coté des pères comme du mien (et non un geniteur). Je veux qu’il ait un père et qu’il soit élevé avec bienveillance et intelligence (la proximité géographique est donc très importante). Je suis indépendante, en bonne santé, pleine de charme et fin prête pour cette magnifique expérience.
Lili
Bonjour, Je je viens sur le site dans le but d'aider une femme seule où un couple a concevoir un enfant. Les conditions du don sont à définir ensemble. Au plaisir de vous lire.
Coraçao
Bonjour , j ai 30 ans je suis célibataire et je cherche une femme ou un couple de femmes avec qui donner naissance à un enfant . J'arrive à un âge où j'ai envie de transmettre de l'amour , du savoir faire et une histoire à un enfant qui sera une partie de moi .
Koko
Je recherche les Femmes et Couple plein discrétion s'il vous plaît merci de me Contacter par email je suis homme âgé de 35 ans de Casablanca.
Julien
Recherche d’une « coparente » ou simplement une femme désirant un géniteur
Madinah03
Bonjour, N'ayant pas eu l'occasion de fonder une famille, j'ai décidé de m'orienter vers une co-parentalité. J'accorde une importance au fait que mon enfant ai la chance de connaître son père. Pour cette raison, un simple geniteur n'est pas envisageable.
Christopher
Avoir une femme a mes côté pour de l'amour et fonder une famille
Melachat
Je recherche un homme qui désir avoir un enfant et qui serais prêt à s’investir à tant que père , pratiquer la coparentalité et avoir une belle complicité
Christophe
Salut à toi,j'ai eu 40 ans cette année,j'ai la chance d'avoir une compagne que j'aime et qui m'aime mais malheureuse elle est un peu plus âge que moi et une nouvelle grossesse sera tres risqué(elle a déjà eu 3 enfants). Elle conçoit donc que moi qui n'en n'est jamais eu j'en ressente le besoin et j'en ressent de plus en plus le besoin effectivement. Je souhaiterais donc avoir la chance de trouver une femmes extraordinaire qui voudrais partager la joie d'être parents avec moi en respectant le bien-être de l'enfant en priorité et en toutes circonstances. Je ne connais pas ce site,donc j'espère faire de belles rencontres mais surtout "LA RENCONTRE"
Vivine
Fonder une famille co parentale aimante et respectueuse
Franck312
Je cherche une personne afin de monter une famille
Diab-Adams
Homme 35 ans à la recherche de la future maman pour coprentalité.
amical de servas
je cherche a donnée du bonheur que moi jai pas eu et sa me sort de la solitude ................................................................................................................................................................................................................................................... voila
Pote
I am looking for a girl with whom we can build friendships for the birth and upbringing of a common child
Gregdu43
Bonjour Je m appel Grégory j ai 38 ans et je désire être Papa
Lot
Je suis à la recherche d’une femme souhaitant devenir une mère en copaternités avec moi. Une décision dont je pense depuis des très long mois et années. Je ne souhaite pas des relations mise à part celui qui nous rattache a l’enfant. Nous pourrons essayer plusieurs techniques mais j’ai une préférence sur l’insémination naturel. Merci
Gabriel
Bonjour, Je me pose pas mal de questions sur la parentalité. Je suis d'abord ici pour discuter. Et avancer sur ma réflexion. Bonne journée/soirée
Gre
Hombre que quiera compartir paternidad con mujer soltera sana sin vicios
Lydy
Recherche spécifiquement un homme âgé qui n'a jamais eu la possibilité d'être père et qui souhaite devenir papa dans tous les sens du terme, donc s'en occuper sur tous les plans, ne recherche pas des geniteurs ni des géniteurs qui ne veulent pas avoir de contacte avec l'enfant en question, mais bien quelqu'un qui va participer à son éducation et son entretien.
sacha
Bonjour, je suis une femme célibataire qui cherche un père pour avoir un enfant. Je ne cherche pas à être en couple mais je cherche quelqu'un de fiable et impliqué avec qui je pourrais éduquer mon enfant dans l'amour et le respect. Je cherche quelqu'un qui a à coeur daimer la parentalité qu'elle soit minimale ou maximale. Pour ceux qui chercherait autre chose que cela, abstenez-vous de m'envoyer un message. Je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu'un ou autre chose que de vouloir un enfant donc abstenez-vous si vous voulez autre chose que ça.
Fable
Bonjour, Je m’appelle Marco , j’ai 39 ans je cherche à construire une famille ou à avoir un enfant.Situation stable et garçon sain dans ça tête .
Grégorydu43
Je suis un homme de 39 ans travaillant dans le milieu médical et je recherche une personne pour fonder une famille.
gael
Je recherche une femme pour avoir un enfant et l elever dans le respect de chacun et le confort de l enfant
Chacha
En toute sincérité je recherche quelque chose de cool sans stress
mpierre
Je recherche une maman pour mon enfant, je souhaite créer une famille en co-parentalité.
Fapi
Je recherche une femme sérieuse qui pourrait devenir la mère de notre enfant en coparentalité
Frolet
Une charmante femme avec une preference d origine africaine ....
Elly7
Je suis sérieuse, traditionnelle, je cherche un homme surtout pour transmettre les vraies valeurs à mes 2 enfants.
sander8
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
selya
J'aime croquer la vie à pleines dent et prendre soin de moi.Je suis à la recherche de la meilleure scène de l’histoire de ma vie. Avoir un enfant! Si tu penses pouvoir m’aider, envoie-moi un message .
Sally
À 40 ans,2 ans après une déconvenue amoureuse à 1 mois d'une PMA, je désire plus que tout avoir un enfant.
Sissi
Bonjour ouverte à faire connaissance amitié ou/ et amour pour fonder une famille Ou Coparentalité Sonia
Elzara
Je cherche une personne ayant la volonté de fonder une famille ou une personne pouvant m’aider à avoir un enfant.
nicolaslouys
Bonjour, Nous sommes un couple gay de 34 et 36 ans, équilibré et bonne situation. Nous recherchons une femme ou couple de femmes afin de créer une famille dans le cadre de la copatentalité. Nous sommes responsables et porteurs de valeurs fortes, qualités indispensables pour créer une famille solide et harmonieuse. Au plaisir de discuter ensemble du sujet de la copatentalité.
JP
Je suis en couple et n ayant pas eu d enfant avec ma compagne malgré plusieurs tentatives,j aimerai trouver une personne pour avoir un enfant partagé dans la bonne entente , le respect et surtout beaucoup d amour pour l enfant tant désiré
Flo43
Je souhaite aider des couples hétérosexuels,homosexuels à construire leurs familles.
Lopez
Digital Currency Trading investing Crypto Wallet Mining Making Daily Money
Aud
Je cherche un homme équilibré qui est passé à côté de l’opportunité d’être papa. Un homme qui souhaite devenir papa.
Flo
Je recherche une personne avec des valeurs et sincère
Dom
Je recherche une personne pour avoir un enfant. Soit en famille soit en coparentalité
ra162512
Jeune homme sympathique de 25 ans, je suis consultant, j’aime la vie et cherche une génitrice
Fraiz
Je suis enfin accomplie dans ma vie et je me sens prête à avoir un enfant. Coparentalité ou schéma classique, peu importe, le principal est de trouver un équilibre et d'être heureux. J'espère vous lire ☺️
Montagne
Je cherche une femme qui souhaitent avoir un enfant avec un homme très sérieux et très sincères et très cool et très doux et s'en prise de tête
jojo76000
Je suis de Rouen célibataire et aimerais avoir un enfant
Dedel
Cherche homme qui voudrait m aider à élever mes enfants
Mirana
Je voudrais avoir rapidement un enfant. Je re herche une coparentalité ou mieux fonder une famille .
Lilou68
Bonjour à tous!! N'ayant toujours pas rencontré le prince charmant, et ayant une vrai envie pour avoir un enfant en coparentalité je souhaite rencontrer un homme sérieux qui sera sur la même longueur d'onde que moi. Merci à vous tous....
alexxx_.13
Bonjour je me présente PierreAlexis 32ans je suis ici pour vous donner un court mains sais se que je peux réussir à faire pour aider à ceux qui en n'ont besoin et avoir la tête en paix.
Toto2b
Salut je cherche une cooparentalite dm me di t’es dispo
Dje013
Après quelques années et le désir d’être à 3 malheureusement la vie à décidée autrement, dommage, et je souhaite pouvoir vivre cette magie d’avoir un petit bout de chou.
Sergioarmg
Bonjour, d’origine mexicain, je cherche à partager la joie d’avoir un enfant
Kitty
Je recherche un géniteur pour me permettre de réaliser mon plus grand rêve de vie.
Aurore85
Je suis une femme célibataire désirant avoir un enfant qui puisse compter sur un papa présent et attentionné, et des parents entretenant des relations respectueuses et amicales.
Chris
Bonjour, Je suis un homme célibataire de 36 ans vivant actuellement sur Paris. Je mesure 1m82 pour 76kg yx gris/vert, d'origine Africaine, ayant une bonne hygiène de vie. Je suis quelqu'un de très simple, d'un tempérament positif et optimiste. Je suis gay assumé auprès de mes proches. J'ai une situation professionnelle stable et je pense être quelqu'un d’émotionnellement équilibré pour me lancer dans un projet familial de coparentalité idéalement avec quelqu'une qui partage les mêmes valeurs que moi: bienveillance, loyauté, responsabilité, respect, honnêteté. Je souhaiterais dans la mesure du possible être présent dans la vie de l'enfant et participer sur tous les aspects qui contribueraient à l'épanouissement de l'enfant. Discutons et voyons ensemble :)
Rachet38
Couple homosexuel marié nous recherchons une femme seule ou en couple (hétéro ou non) pour une co-parentalité
Mystérieuse33
Je cherche un Don par méthode . Un géniteur brun, châtain yeux noisette ou vert, ou bleu, gris.
MistralGagnant
Je veux fondé une famille. A défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie je cherche un co-parent ou un geniteur de sperm.
aude123
je recherche une personne qui as qui veut etre père et surtout responsable . dans le respect de tout un chacun
Walytja
Homme hétéro cherche a fonder une famille ou une coparentalité
Sympaticman
J'aimerais aider une femme ou un couple à avoir un enfant.
LolaB
Étant maman solo depuis 6 ans, je souhaite accueillir un 2eme enfant, quelque soit le rôle du « papa ».
Le loup
Simple compréhensif aimant rigolo tres sensible et toujours à l'écoute des autres courtois et social
Lilou
Je suis à la recherche d'un homme en bonne santé pour faire un bébé, on peut s'en occuper a 2 mais pas de soucis si l'autre n'en veut pas, je peux m'en occuper seule.
Ntvpth
Je suis encouple je Cherche un geniteur anonyme pour que ma femme et mon nous avons un enfant à nous
Fouzia
Bonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme qui a le même désir que moi : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant. Ainsi, l’enfant pourra savoir d’où il vient, et connaître sa véritable identité. Il aura deux parents, qui l’ont désiré et qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Je souhaite vraiment prendre le temps de connaître le futur papa pour voir si on est bien raccord: mêmes valeurs humaines, familiales, religieuses et éducatives.
Dylan
Je suis désireux de fonder une famille je recherche une femme avec enfant ou désireuse d’en avoir
Supra
Papa solo principalement mais je n'exclu pas les autres possibilité d'être un simple géniteur voir même fonder une famille. Tout peux arriver tout dépendra du feeling
Henri
à procura uma mulher em Rio de Janeiro para filho
Chouchou
Bonjour,Mickael, homme de 35 ans je suis à la recherche d une personne avec affinité pour avoir un enfant.
Jemetenceinte
Je suis partant pr réaliser vos rêves de devenir parents
Lola
Juste un bébé pour ma vie avec ou sans toi mais un bébé.
ruth98
bonjour je suis une jeune africaine résidant sur bruxelles à la recherche d'une personne pour coparalité ou juste geniteurs je suis en bonne santé et désire que la personne le soit aussi n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé cordialement
Alicia18
Bonjour ☀️ Je suis maman d'une petite fille et je suis à la recherche d'un géniteur pour agrandir la famille avec un petit frère ou une petite sœur. J'ai toujours rêvé d'avoir deux enfants rapprochés. Je pense être une personne remplie d'amour et j'essaye de transmettre de belles énergies partout où je passe. Je vous souhaite le meilleur
flysure
Bonjour, Diplômé d'ingénieur d'origine chinoise. Je suis prêt d'être géniteur pour la femme célibataire et je suis à la recherche de la coparentalité aussi. Merci. cdt Zifan
Molax
Je cherche une femme disposée ou ayant une préoccupation d'avoir un enfant ou de fonder un foyer
personne
recherche femme voulant avoir un bébé pour créer une famille seul
OLLAN
Je souhaite être parent /géniteur . Si nous trouvons un intérêt commun à ce projet essayons donc ensemble. Merci.
MélissaB85
J’aimerai rencontrer un homme ou un couple pour partager mon envie d’être parent. La bonne entente est importante pour la future éducation de l’enfant.
Perlimpinpin
Homme célibataire de 40 ans vivant à Rennes, je souhaite aujourd'hui devenir père et élever un enfant avec une femme qui comme moi pense que la coparentalité est une belle façon de donner la vie. J'ai failli fonder une famille il y a plus de 10 ans déjà sans que le projet aboutisse et aujourd'hui, après de longues années de réflexion et de doutes, je me sens prêt à sauter le pas. Mon métier d'instituteur m'a bien sûr aussi amener à ce projet.
Catherine
Je suis célibataire wtet au femme alors je chercher un homme avec les même valeur que moi qui pourais prendre son role de pere et realiser ce beau projet de vie avec moi
Chloé10
Je recherche un coparent qui : A la joie de vivre Équilibré Ne vit pas trop loin du département de l'Aube Qui a la même vision de l'éducation que moi
cover30
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
Loubibi20222
Je suis une femme stable avec une bonne situation qui recherche homme stable pour une coparentalité ou pour fonder une famille.
Soleil31
Bonjour, je souhaite rencontrer des hommes dans un désir de construire une vie de famille
Maeva
Chercher co parent Homme type méditerranéen, grand Localisation autour des bouches du Rhône
Etre père
N’est pas honnête ou sincère qui veut mais j’essaie de faire une esquisse du pourquoi je suis là et du qu’est-ce que je veux. Originaire du Sénégal, je suis en France à la base pour les études depuis bientôt 5 ans mais j’ai étudié que pendant 3 ans sans progression donc je suis passé d’un statut étudiant à sans-papiers. Ayant trouvé les ressources « nécessaires » pour survivre et vivre dignement par le biais de ma volonté et de mon courage pour ne pas m’accrocher à qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je suis éligible à une procédure de régularisation en étant pacsé, marié ou père d’un enfant français mais pas par le travail en tout cas pour le moment ( je peux donner plus de détails SI INTÉRESSÉE). C’est pas vraiment idéal comme approche pour un projet de coparentalité mais je tente quand même en précisant que je suis entièrement enthousiaste à l’idée d’être père et de l’assumer. Je ne peux tout dire en quelques mots. Au plaisir de discuter
Lasa65
Actuellement en Angleterre mais avec un retour en France d’ici la fin de l année
Zobra
Bjr Jeune homme black à la recherche d une coparenralité si tu toi femme tu recherche la même chose fait moi signe Je suis ouvert à toute autre proposition Cordialement Dylan
Kberault
Rêve de devenir maman, ce que la vie ne m'a pas permis jusqu'à présent. L'idéal serait un futur papa proche de mes valeurs, communication, respect, bienveillance.
Maria
Le temps passe si vite. Je nai pas trouvé l'amour, Je souhaite profiter de mes dernières chance d'avoir un enfant
san
je souhaite être papa j’aimerais protéger mon enfant être là pour lui donner la meilleure éducation je suis une personne calme gentil travailleur et je sais m’occuper des enfants et je souhaiterais aussi construire ma propre famille cordialement bien j’ai une bonne situation professionnelle, je suis propriétaire de mon logement sportif pas de cigarette pas de tabac hygiène très stricte j espéré vous lire bientôt
Manon
Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans souhaitant être mère mais ne pas porter d'enfant. Je suis donc à la recherche d'une femme avec qui fonder une coparentalité. J'ai 31 ans, je suis orthophoniste de formation mais actuellement en reconversion professionnelle. Je suis sérieuse, drôle, motivée . Je suis passionnée par tout ce qui relève de l'éducatif et du soin à apporter aux enfants. Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de faire suivre. Au plaisir de vous lire,
Yann
Cherche femme ou couple lesbienne qui seraient d’accord que je puisse moi aussi devenir pere
Vcvh
J’ai 22 ans j’habite à Carcassonne je suis ici pour trouvé une femme qui aimerait à voir un enfant
JohnB
......... .... .... .... ... ....... ..... ..... .... ...... ...... ... ...... .. ....... .....
Violet
Bonjour, Cela fait 3 ans que je recherche une personne avec qui construire une vie de famille sur les sites de rencontre. Après quelques échecs, je me tourne vers ce site afin de rencontrer la personne qui voudra me transmettre ses gènes pour avoir un enfant et pourquoi pas l’amour
oumyves
j'ai déjà 3 filles d'un précédent mariage et 1 garçon qui est encore dans le ventre de sa mère. ce n'est pas par vandalisme, ou pour un but lucratif, ou poussé par un esprit d'inconscience que je viens ici. je suis ouvert à toutes questions sur mes réelles motivations.
Xavier
Je suis un jeune homme de 36 ans qui souhaite fonder une famille coparentale. Je cherche une femme avec la même envie, la même façon de voir la vie en règle générale Cela est très large mais j’espère avoir l’occasion d’échanger et de rencontrer un jour une belle personne .
Yundu
Femme desireuse dêtre maman sans engagement mais avec un papa present pour l'enfant.
Alex lep
Je suis jeune , parisien et cherche à pouvoir fonder une famille et avoir un enfant.
Thomas_Descoteaux
Mon mari et moi sommes ensemble depuis maintenant 6 ans. Depuis notre mariage il y a 4 ans nous cherchons tout les moyens afin de pouvoir construire notre famille... Nos options sont limitées mais je suis sur que nous reussirons ce rêve! :)
milagro
Je suis une jeune femme, j'ai bientôt 38 ans et j'aimerai concrétiser mon souhait d'avoir un enfant soit avec un géniteur ou en coparentalité avec un homme qui en éprouverait également le besoin.
AudreyPC
Je recherche un coparentalité ou un simple geniteur dans la gironde, si possible dans la région bordelaise. Pour plus d'information vous pouvez me laisser un message.
Kari89
Honest and genuine woman is looking for the ideal male partner for co-parenting. I'm a good looking french teacher , 33 yrs old, stable and quite happy with life, except that I really want to have a child and I'm looking for a co-parent to start the project in 1 or 2 years time. I would ideally like to be friends with the male and get to know him over time. It has always been my desire to become a mother. I'm looking for an educated, established and financially secure co-parent to have a child with in a mutually established agreement. Look forward to hearing from you :-)
L étoile
Bonsoir, J’ai 43 ans, Je suis à la fin de mon cycle féminin, je souhaite concrétiser ce désir d’enfant. Je suis chanteuse danseuse. J’ai besoin d’un futur papa agréable, investit et positif! Je suis plutôt attirée par le métissage…à voir ce que la vie proposera! Esther.
Adele
Je cherche quelqu'un qui veut aussi un enfant et ça de manière sérieuse
Mo26
Je cherche un homme pour de la coparentalité ou pour fonder une famille. Lon désir d'enfant et fort depuis plusieurs années et il l'est encore plus aujourd'hui ! Je cherche un homme sérieux et responsable qui s'investira à 100% dans son rôle de papa !
Jojo
Bonjour, je découvre le coin, quelqu’un m’en a parlé… On verra bien!
andy
Géniteur pour une femme ou un couple sérieux, condition à convenir ensemble, Je suis en bonne santé et sans antécédant génétique,
Jamie
Bonjour à vous, merci de me lire ! Je recherche une personne partageant le désir de donner naissance et de faire grandir un enfant avec beaucoup d'amour à son intention et dans le respect, la joie, l'authenticité, l'ouverture sur les autres, les valeurs humanistes... Ne voulant pas retrouver nécessairement un couple traditionnel, cela pourrait alors être en co-parentalité ! Au plaisir de découvrir votre intention ou votre projet, vos réflexions, vos souhaits et de faire connaissance
Roxypou
Je suis rendue là dans ma vie, peut être que toi aussi!
Mandy
Salut j'aimerais bien réalisé mon rêve avoir un enfant
Tanely
Moi je recherche juste une personne qui souhaite faire une une co parentalite
Irina25
Bonjour, je recherche un homme afin de donner la vie. Un homme d origine européenne ou asiatique, de 1m65 minimum.
Ga66
Bonjour, j'ai un désir d'enfant depuis longtemps mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas rencontré la personne pour le faire. À presque 40 ans, j'ai décidé de me lancer sur ce site que je viens de découvrir. Je n'ai pas d'idée définitivement arrêtée. Ça peut être juste un géniteur si l'homme ne veut pas faire partie de la vie de l'enfant, mais je ne suis pas opposée à l'idée d'une coparentalité voir même fonder une famille. Je pense qu'il faut discuter et voir ce que chacun des deux souhaite et ce qui est possible.
Sophie
Bonjour, Je suis célibataire et, actuellement, pas très intéressée par les choses de l’amour... Cependant je souhaiterais devenir mère et cela me semblait incompatible il y a peu de temps encore avant que la co-parentalité ne m’apparaissent comme une évidence. Je souhaiterais donc rencontrer des co-papas amoureux pour que l’enfant ait une chouette image du couple en plus de la relation de confiance et de respect qui nous unira tous.
Meli1403
A la recherche d’un géniteur ou père pour un second enfant
Ludo
Je cherche à devenir papa. Éternel célibataire, gay, je souhaite plus que tout fonder une famille
Antigone
Je cherche le père de notre future enfant, et plus si affinités.
Petrus67770
Bonjour à tous et que le bonheur soit pour tous dans la Paix
E39000
Jeune homme sain, avec une situation professionnelle stable et vie personnelle sereine, recherche une jeune femme ou femme désireuse de donner la vie sous la forme de la co-parentalité assumée.
djhit
J'ai 49 ans. Je n'ai pas vu le temps passé. Je me sens prêt et j'ai une énorme envie d'avoir un enfant ou plusieurs pour fonder une belle et grande famille avec la future femme de ma vie. Je suis une personne gentille, douce, drôle attentionnée. Je serai enchanté de te connaître, de te découvrir et d'écrire ensemble les plus belles pages d'une magnifique histoire ensemble. N'hésite pas à me contacter. Au plaisir. Hervé
Missdel
J'ai 38 ans et je suis célibataire et mon plus grand rêve est de fonder une famille
Milli
Curieuse de découvrir cette page pour éventuellement trouver quelqu’un avec qui partager la coparentalité
Nicolas59500
Bonjour, Je suis ici pour être géniteur pour rendre service à ceux qui cherche à avoir un enfant
Melmetal
Je recherche un papa pour mon futur enfant en tant coparent, pour nous permettre de donner un maximum d'amour à ce petit bout pour qu'il puisse avoir un papa et une maman.
Droma13
Je recherche une personne sensible, intelligente avec qui faire un enfant et mettre en place une coparentalite.
Filippe577
Bonsoir , je suis à la recherche d’une mère de préférence homosexuelle féminin , je suis homosexuelle également , j’aimerais pouvoir avoir l’opportunité d’avoir mon propre enfant , je suis à l’écoute et je reste disponible pour de éventuelles informations. A très vite Filippe
SoJess
Couples de femmes ensemble depuis 3 ans ayant déjà 3 enfants. Nous recherchons un homme ou un couple homosexuel afin de nous aider à concrétiser notre envie de maternité.
Louve14
Bonjour, Je suis enceinte suite à une pma solo et je cherche un CO parent. N'hésitez pas à me contacter !
Bren
Hombre que desee paternar y acompañar el proceso de crianza.
Moce
Je suis une jeune femme qui recherche Un homme pour fonder une famille
Am
Cherche géniteur ou partenaire pour fonder une famille. Je préfère qu'on prenne le temps de se connaître avant
Gwenn29
Cherche le père de mes/nos futurs enfants, plutôt dans le Finistère
Pepito 1974
Mujer con descendencia europea interesada en tener hijos hijas. Quiero que también se respetuoso en el tema familiar. Etc Yo estoy viviendo en Austria y con mi pareja y por infortunios de la vida me quede con ganas de ser padre.
Sébastien
J'ai toujours voulu être père de famille, est-ce ici que l'occasion se présentera ?
SoloMum112
Cherche geniteur ou possiblement coparent si les valeurs semblent aligner.
kian
je cherche quelqu'un pour faire un enfant, j'ai la fibre paternelle, même si je ne suis pas à l'aise avec la démarche très artificielle de passer par un site, j'accepte à contre cœur le futur des rapports sociaux
KarimaL
A la recherche d’une personne qui partage un désir d’enfant tout en restant célibataire
Rose
Bonjour, Je suis d'origine africaine, née et ayant grandi en France à la recherche d'un homme entre 36 et 43 ans partageant des valeurs familiales pour fonder une famille dans l'idéal mais je suis également ouverte à la coparentalité.
Soa
Femme de 36 ans recherche un homme européen pour faire un enfant sans relation de couple.
Ashton
Busco una chica para formar familia o bien unirme con una chica que ya tenga hijo
supersamgirl
Je cherche un gentil géniteur, avec une bonne tete :)
Felipe
Busco atención para formar una familia estoy de acuerdo en conocer personas y escuchar diferentes propuestas
Bebeto
Recherche belle femme de préférence mate de peau pour avoir un enfant rapidement car je shouaite être père durant mes 20 ans, cette décision est mûrement réfléchi même si je suis jeune je suis mature et prêt à devenir père.
Neptune
Je me renseigne à l'avance sur le fonctionnement du site pour dans quelques mois me mettre en recherche
lolo
je recherche une femme pour avoir un enfant en coparetalie
Jade
En recherche d'une co-parentalité de proximité avec affinité. Et surtout, prendre le temps de se découvrir.
Manuel
Soy papá de 4 niños 2 nenas y 2 nenes, Busco Mujer o Familia qué deseé un niño.
Geoffroy80
Un homme actif, autonome, célibataire. Sans enfant à ce jour. Etre un père donne un vrai sens à l'existence. Ce n'est pas seulement donner la vie. C'est en construire une pour des années, la voir s'émanciper et lui transmettre des valeurs, des expériences et un patrimoine. Je viens d'une famille assez nombreuse, frères et soeurs, neveux et nièces. Je veux me saisir de cette opportunité de la voir s'agrandir.
Soso1982
C'est décidé, j'en ai assez de me trouver des excuses ou de me conformer aux modèles sociétaux dictant qu'il faut tomber amoureux puis vivre ensemble pour faire un enfant. J'ai 40 ans, je suis célibataire, j'ai passé ces dernières années à repousser mon désir de devenir mère. Maintenant je veux me sentir libre de pouvoir inventer un modèle qui me correspond et me convient centré sur le bien être et le développement d'un enfant. Un modèle où on s'autorise à communiquer et inventer des modes de relations évolutifs toujours dans le respect fondamental, un peu comme une gouvernance partagée dans les nouveaux modèles de management des entreprises dites libérées.
Tonyrital
Jeune adulte recherche une jeune femme pour un comparentalité
Mymsss
Cherche coparent homme pour fonder une famille dans le respect des valeurs de chacun et de préférence en Alsace car plus pratique pour une coparentalité équilibrée
chris08
Bonjour je me présente Christian K, recherche une femme de principale de bonne nature pour une relation. Géniteur
Omzo
Bonjour, Je cherche une femme posée et sérieuse pour une coparentalité
Cerforet
Bonjour, N'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant avec mon conjoint, j'aimerais aider une femme seule ou un couple (hétéro ou homo) à avoir un enfant. Je suis un garçon sympathique et généreux en pleine santé qui prend soin de lui. Je peux faire un don ou parler coparentalité, n'hésitez pas à me contacter ! Bien à vous
AbleHeart
Bonjour, je recherche une femme pour un projet coparentalité Je suis un homme célibataire sans enfant. J'ai un travail stable et propriétaire d'un logement. Je suis en bonne santé, non fumeur. On me dit souvent que je fais moins que mon âge. Je cherche une personne qui aura des valeurs communes pour l'éducation, le reste est à discuter ensemble et selon le feeling. N'hésitez pas à me contacter
Deb37
Femme de 45 ans,maman de 3 filles souhaite ardement vivre une nouvelle maternité et accueillir un nouvel enfant ,ce souhait devient pressant car mon horloge biologique tourne vite
Adélie
bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans, désireuse d'avoir un enfant en coparentalité, ou en couple si la magie du feeling opère.
Atlas
Je recherche, une femme simple sans pris de tête
Omar27
Bakir jeune homme 34 ans sérieux, souhaitant aide d'autre personne avoir un enfant
Ced70
Sportif, ayant très bonne santé, non fumeur, je souhaite devenir géniteur et/ou co-parent
Amourdido
Je veux aidez les personnes qui veulent des enfants à travers un geniteur
Marie Soleil
Je recherche un géniteur. Je suis ouverte à la co-parentalité.
Loïc
Bonjour, je cherche une personne stable afin de fonder une coparentalité la plus stable possible. Je suis un homme de 24 ans, la tête posée sur les épaules, avec une envie de devenir père depuis un moment. Je me tourne vers cette solution de coparentalité, car je ressent le besoin d'avoir un lien génétique avec un enfant et vivant dans un pays où les solutions, pour devenir parents lorsque nous sortons des "standards", sont faibles, je trouve que la coparentalité se rapproche le plus de mes besoins.
Couple 34
Bonjour. Nous sommes un couple très amoureux. Elle 37 ans et lui 39 ans. Nous nous connaissons depuis l'adolescence mais vivons notre vie ensemble depuis 5 ans aux alentours de Clermont l'herault. Elle a deux enfants de 11ans et 12 ans que nous élevons et nous souhaitons tout les quatres agrandir notre famille. Mais pour des raisons médicales elle ne peut plus avoir d'enfant malgré notre désir.. Nous espérons rencontrer un couple de femmes qui ont à cœur de nous rejoindre dans ce grand projet d'enfant qui aura la chance d'avoir 4 parents. Nous sommes très exigeant sur les conditions de cette ambition. Nous souhaitons une pluriparentalité avec un couple d'une trentaine d'années minimum vivant ensemble depuis au moins 4 ou 5 années. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on commence à faire connaissance pour peut-être concrétiser cette belle histoire ensemble.
Infoman
Je cherche à être papa et m'occuper de ma descendance
Jérôme
Ici pour fonder une famille et rattraper le temps perdu à cause de ma carrière professionnelle
Dree
Femme de 43 ans recherche homme pour avoir un enfant avec ou sans implication du père mais je préfère avec implication. Je possède des valeurs de respect et d’honnêteté. Je suis éduquée au niveau universitaire, j’ai ma maison et je suis autonome financièrement. J’ai grandi au Québec donc mes valeurs et ma culture sont celles d’ici.
Aglyphes
Bonjour, Je m'appelle Gwendoline, j'ai 30 ans et je recherche un CoPapa en Haute Normandie.
Sudiste
De retour sur ce site après plusieurs années car je n'ai toujours pas rencontré un partenaire avec qui pouvoir procréer. L'insémination artificielle ne me dit rien qui vaille : j'aimerais la conception naturelle.
Lina
Démarche sérieuse et réfléchi, Je suis à la recherche d’un papa qui souhaite faire partie de la vie de l’enfant
Emilie
J'aimerais concrétiser mon projet d'avoir un enfant. Fonder une famille, trouver une coparentalite, ou un géniteur
Atlas
Je recherche une Co-maman avec avec qui faire de beaux enfants, Ce serait bien si elle réside de préférence en ile de France ou en cote d'or. Alors n'hésitez pas à me contacter vous avez déjà une bonne description de ma personne en profil pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter en privée. Je serai ravi de vous répondre.
Carine998
Femme célibataire de 36 ans. Je cherche à avoir un enfant en solo. Je suis ouverte à la coparentalité également.
Nicco
Je souhaiterais fonder une famille, avoir un enfant, pour une vie harmonieuse
MaPapa2022
Je cherche un homme divorcé, indépendant, sensible pour faire un enfant min.
Max&Mat
Nous recherchons une jeune femme ouvert à la coparentalité. Jeune couple homosexuel ici (Maxime, 27 ans et Mathieu, 34 ans). Nous cherchons à rencontrer une jeune femme, apprendre à se connaître et voir si affinités:)
Aurel84
Agée de 38 ans, je souhaiterais fonder une famille, et pourquoi pas en co-parentalité. Je me suis inscrite pour voir... on ne sait jamais.
Jolie môme
Bonjour Je suis française en plus d'être parisienne. Je ne désire pas d'enfant dans l'immédiat, néanmoins je prépare déjà mon projet de parentalité pour mes 30 ans qui approche doucement mais sûrement. J'ai actuellement 27 ans. Je souhaiterai, dans le meilleur des mondes, trouver le partenaire ou le géniteur idéal pour envisager une co-parentalité ou une parentalité en solo, qui serait soutenue par ma famille proche. Je n'ai pas la vocation de fonder une famille plus conventionnellement, n'ayant pas trouvé le futur père de mes enfants et étant naturellement très sélective sur mes partenaires, ce qui limite le choix et les possibilités de s'engager sérieusement. Je ne suis pas ici par désespoir ou à cause de la pression sociale qui se fait ressentir. Mon désir d'enfanter est actuel, viscéral et sincère.
Momo
Recherche femme pour faire une bebe et pour participer a l elever
Malo52
Bonjour, Résidant en Haute-Marne, je recherche une femme qui désire se lancer dans la coparentalité. Malo
LeslieM
Bonjour, je suis une femme de 30 ans, et je souhaite avoir un enfant. Je cherche a trouver la meilleure solution pour moi et pour l'enfant. J'aimerai pourvoir discuter avec des personnes qui pourraient m'apporter des avis constructifs pour avancer dans ma démarche.
Farah75
Cherche homme équilibré pour projet co-parentalité.Le but étant de transmettre éducation amour partagé.
Radu
On est en couple et nous voulons avoir un enfant.
Jules3012
Homme avec situation stable et vie saine qui a longtemps privilégié sa carrière professionnelle recherche femme bien dans ses baskets pour donner naissance à de beaux enfants. Née d'une famille aimante, j'ai à coeur de devenir papa. Recherche femme saine, posée et si elle aime le sport et la découverte (culture etc), c'est un plus!
nebs13
Marseillais recherche la bonne personne pour envisager une coparentalité basée sur la confiance et le partage de nos valeurs communes.
JeuneMaman
Jeune maman souhaite rencontrer d’autres parents solos avec des projets et pourquoi pas en créer à deux
thomseb
Nous sommes un couple homoparentale recherchant un autre couple afin de fonder une famille. Nous souhaiterions avoir un enfant
Ondine14
Recherche homme qui voudrait faire un geniteur, Ouverte à la coparentalite si le geniteur le souhaite
Hola
Bon et bien ça me fait bisarre de m inscrire ici mais, c est ce qui est là. ':) vivre en famille, créer ma famille avec quelqu'un serait un must. Avec de l amour
Ludo
Désireux de transmettre, de partager et de faire le bonheur d'un petit être sur le même pied d'égalité que toi
Alain
Je désire avoir un enfant en copaternité et assumer mon rôle de père pleinement. Si vous y êtes intéressée, répondez-y ! Bienvenue et au plaisir de vivre notre expérience ensemble. Cordialement, Alain
MM
Bonjour ! Je fais un premier pas vers ce que je désire depuis toujours finalement
Mainoy
À la recherche d'une amitié forte pour co-construire un projet saint de coparentalité dans le respect et la tolérance :)
Andrew
Bonjour, Je recherche une femme pour faire une enfant et
sonosui
bonjour je cherche une femme pour fonder une famille ou coparente pour faire un enfant une très grande envie qui grandie a chaque fois que je vois un enfant
SamSam
Je recherche un homme avec qui démarrer une histoire, de l'affection et qui sait... Avoir un ou plusieurs enfants
Ley anah
Bonjour, je recherche quelqu'un de réellement déterminer, responsable,stable pour commencer la plus belle aventure que la vie nous offre. Pas sérieux s'abstenir.
Jm
Je suis une personne tranquille, je ne fumes pas et je ne bois pas. Je ne suis pas compliquée et je suis très simple. Si tu veux en savoir plus tu peux venir me contacter.
jbnrd
Cherche une femme sérieuse pour coparentalité sur Paris Cherche une femme sérieuse pour coparentalité sur Paris
LILI
Femme seule cherche à fonder sa famille. Je souhaite de tout coeur concevoir bébé dans une relation sérieuse ou bien seule
Fabienettoi?
Je suis à la recherche d'une co parentalite dans la région de Strasbourg je peux aussi être un généreux géniteur si tu ne souhaites pas de co parentalite
Lacha7401
Envie de faire un enfant dans un contexte sain et réfléchie, en sortant de la schématisation automatique du couple et avec une personne qui partage mes convictions :)
AAU
Nous cherchons à fonder une famille sur Paris ou Ile de France
Gisan
Je désire planifier à devenir parent. De préférence en mode coparentalite.
Bobc
Cherche femme pour avoir un enfant. Comme j’avance en âge, j’aimerais réaliser mon vœu avant qu’il ne soit trop tard.
Newlife
Bonjour, je recherche un homme qui souhaiterait concevoir un enfant et avoir une place dans la vie de cet enfant. Je suis croyante mais je ne demande pas au père de l'être mais seulement de pouvoir le respecter. Au plaisir de se parler Merci.
aliceroux91
Salut je suis Yvan je vis en cote d'ivoire je suis un garçon qui cherches des parent adoptifs au canada
Mins
Un match parfait Je ne crois pas en l’amour éternel mais je crois en l’amour inconditionnel entre des parents et son enfant
Natasha
Bonjour, j’aimerais fonder une famille et aimerais profiter de ce site pour faire des rencontres, échanger et peut être trouver la bonne personne avec qui concevoir un enfant.
Maga1206
Cherche père pour coparentalite sur Lyon Cherche père pour coparentalite sur Lyon
Kevindu74
Bonjour je m'appelle Kevin je suis célibataire, gay et sans enfants J'aimerais beaucoup pouvoir avoir un enfant et lui donner l'amour et l éducation qu'il faudra
Tiantian
Je recherche une mere pour faire naître un enfant. Je suis ouvert pour toute discussion sur tous les sujets. Veuillez venir discuter, peu importe la motivation.
Dav
Je désire avoir un enfant avec une femme ayant le même désir que moi,à qui je plairai et qui me plaira aussi. Je suis en couple mais vis seul en France et je n'ai pas d'enfants. Il est plus que temps pour moi de devenir Papa,je me sens plus que jamais prêt.
Lety
Bonjour, vous voulez devenir papa mais vous n’en avez pas la possibilité ? Vous voulez voir grandir un enfant, lui donner l’amour indéfectible des liens de filiation? De le voir grandir jour après jour et l’accompagner sur ce chemin de la vie ?Alors vous pouvez aider un futur enfant à avoir la chance de naitre à la vie . Un embryon existe, pour lui permettre de vivre je cherche un papa qui partagerait cette aventure avec moi. Homoparentalité, parents solo etc.. peu importe. Seul le désir de devenir parent est important. Contactez moi. Lety
Hadibou
Bonjour Je suis certain d'avoir envie d'un enfant afin de lui transmettre mes valeurs et de lui permettre de grandir dans sa vie et voir la beauté de notre monde malgré tout ce qui s'y passe. Le bonheur se construit et se choisit ... Vivons simple et vivons heureux. Merci a la future maman qui partagera ces moments de joie en famille.
JcNath30
Bonjour, nous sommes un jeune couple, qui recherchons à fonder notre famille, avec un autre couple ou une femme seule, ma femme étant stérile nous ne pouvons pas avoir d’enfants, nous souhaitons offrir à un enfant tout l’amour et le bonheur et la stabilité que pourrait apporter plusieurs parents…
Theo07
Je suis un homme trans, je n'est pas encore effectuer d'opération et j'aimerai tomber enceinte pour avoir un enfant
Vince191
Bonjour, Je suis un homme de couleur (café au lait), du Limousin, en bonne santé, sérieux, discret... Recherche F ou couple pour se rendre service... Pour en discuter davantage, me contacter sur: vince191 arobase yahoo.com
Iris32000
Bonjour Arrivée à la quarantaine, le désir d'enfant pointe son nez... Je cherche un homme acceptant de me faire ce ''cadeau'', n'ayant pas eu le temps de rencontrer la bonne personne, je me retourne vers vous
Danselune
Bonjour à tous. Je rêve de devenir maman depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais trouvé personne pour le faire avec moi. Merci à vous
Any089
Recherche personne ayant les memes valeurs et désir familial que moi.
Meccool
Sur ce site pour entraider, je veux être géniteur ou coparent
bourreemma
Hello mesdames. Jeune transexuelle qui souhaite jouer le rôle de géniteur avant que je perde mes atteibuts masculins Par soucis de confidentialité vous n’aurez mes photos que par message. Donc si mon profil vous intéresse vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Philippine
Bonjour je veux être enceinte avec un bon géniteur
Sentimental
Coucou
Patou1975
Femme célibataire qui a beaucoup d’amour à donner A la recherche de sa moitié, ami, amant, confident
Marani
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un co-papa !
paul florent
homme celibataire recherche une femme inteligente sage et attentionner
JB95
Je recherche une femme qui pourrait me permettre de devenir père.
Alesky
Bonjour à toutes et à tous. Besoin d’une partenaire pour fonder une famille ou faire coparentalité avec celle qui a le même besoin que moi. Je suis célibataire sans enfants, je vis au Bénin et je souhaite également une femme célibataire de n'importe quel région où continent.
Le pro
Heureux d'avoir un enfants avec une femme qui recherche la meme chose sans toute fois etre en couple ou amoureux mais on peut etre de bon parents et des bons amis
papi2005
je suis à la recherche d'une femme pour faire des enfants
Hélène
Fonder une famille, coparentalité, prête à connaître un papa seul pour une famille à recomposer
Daria P
Bonjour, Je m'appelle Daria. Je suis Docteur en Médecine. Je suis originaire de Biélorussie et je suis actuellement en cours de FLE avant d'intégrer mon internat de médecines à l'hôpital.
Fabien
bonjour Fabien 1m77 65 kg je suis brun yeux marron J habite lille Je suis ici dans le but d aider un couple a avoir un enfant Si je peux aider j en serai très content N hésité pas a me contacter Je suis a votre disposition
Nana
Je suis une femme seul qui cherche a faire un bébé .
Djoa
Cherche une femme qui veut être maman, sans conjoint, mais un père présent avec qui bien s'entendre.
Cobo
Je recherche une femme avec laquelle je pourrai avoir un enfant peu importe la nationalité et je tacherai de faire ma part pour ce qui est de l’éducation et des finance pour les soins de l’enfant
Dommathe
Je suis ouvert à toutes propositions concrétes et réalistes.Disponible pour discuter, n'hésitez pas à me contacter.
Linda
Un homme pour fonder une famille et si possible élever l'enfant ensemble
Karl
Je recherche une maman volontaire qui souhaite avoir un ou des enfants avec un papa volontaire.
Fanny02
Je recherche une femme mature pour une coparentalité dans l'objectif d'avoir un bébé
DeniseOr
Merci d'avance pour me rendre ce service. Je suis camerounaise et je vis en Roumanie. Je n'ai pas de conditions, je veux juste que l'enfant soit proche de ses 2 parents ou pas si le géniteur le souhaite.
Sunny
Désireux d'être père, je suis à la recherche à rencontrer une femme pour concevoir un enfant
ALEX
Ayant privilégié ma vie professionnelle au detriment de celle sentimentale Je cherche une personne ayant le meme desir que moi d'avoir un enfant pour lui transmettre une partie de mes valeurs ainsi que mon patrimoine J'étudie toutes les propositions
Niki
Je voudrai me marier avec un homme sérieux qui veut fonder une famille . Je suis très sincère et sérieuse dans ma démarche. Je suis noire d'origine africaine vivant au Québec.
Vinc
Je souhaite être père en coparentalité, un homme qui jouera un rôle dans la vie de l’enfant, s’en occupera, l’aimera et le chérira
jerome92100
Je recherche une co-maman ou relation sérieuse, j'ai depuis longtemps envie d'avoir des enfants, mais le temps passe malheureusement… J'aimerais réaliser ce rêve et rencontrer la personne avec qui rêver et voir grandir notre nous !
clement77
Bonjour, Homme de 45 ans célibataire en seine et marne aimerait concevoir un bébé.
Barbara
Bonjour, je m'appelle Barbara et j'ai 24 ans. Je voudrais connaître la joie d'élever mon tout premier enfant. Je ne trouve pas la bonne personne pour concevoir un enfant. Donc je recherche un geniteur sans coparentalité. Je voudrais faire la méthode .
Sylvavain971
Après de longues réflexions je souhaite rencontrer une femme équilibrée indépendante et aimante afin de concevoir et élever un enfant en co-parentalité.
cedylemieux
Je recherche une femme pour l'aider dans son beau projet afin d'avoir un bébé en santé. Je suis ouvert à plusieurs scénarios. En santé, bien éduqué et surtout sérieux dans mes démarches, je suis à l'écoute des besoins de la future partenaire pour ce projet.
Lucas
Faire un enfant à une maman qui veux, et si plus pourquoi pas
Dady
Je suis un jeune homme à la recherche d’une femme avec qui fondée une famille ou faire un enfant
Eythel
Jeune dame recherche un ami ,un compagnon et autres aimant la vie de famille
Axel3174
bonjour. je m appelle Axel, je suis grand brun célibataire sans enfant. fort instinct paternel loyale protecteur bienveillant de nature j ai la fibre paternelle et souhaite fortement fonder une famille. ne pas hésiter à venir me parler directement afin de pouvoir se connaître. je ne peux ni voir ce qui me "like" ni envoyer de message ni même lire les messages reçus non prenium.. what a joke.. habile) J'invite donc à consulter une de mes photos afin de pouvoir faire amplement connaissance.. Uniquement pour femme sérieuse et sincère dans sa démarche.
Sue
Je tente ma chance sur ce site pour trouver quelqu’un avec qui fonder une famille.
Arno83
Je découvre le site afin d échanger avec des personnes étant dans la même démarche que moi
Touan1
Mon plus grand reve est d'avoir et d'eduquer mes enfants car c'est le plus grand tresor qu'on peut avoir sur cette terre
Bartorn
Bonjour. Je cherche une femme qui souhaiterait faire un ou 2 enfants avec moi, avec ou sans relation de couple. Je suis déjà papa de 2 fils, en garde alternée. Très impliqué dans leur éducation, il ne m'est pas possible de déménager. Je suis papa gaga, les enfants me kiffent en général. J'ai du caractère, de la personnalité, un potentiel génétique pas dégueu, toutes mes dents
Hadrien
Suite à une rupture amoureuse, et n'ayant plus la force d'attendre encore des années, je recherche sur ce site une future maman souhaitant concevoir et élever en co-parentalité un enfant dans un cadre sain et équilibré. Le désir d'avoir un enfant ne m'a jamais quitté, le temps passe et j'ai 37 ans maintenant. Je dispose d'un cadre familiale bienveillant, mon petit frère vient d'avoir une petite fille, et malgré mes 37 ans, je pense être encore jeune. J'ai une situation professionnelle stable. Je sais ce que je veux, je suis réfléchi, compréhensif, empathique. Je tiens à préciser que ne suis pas fermé à partager ma vie avec la futur maman si les sentiments sont présents. Tous mes examens médicaux sont à jour (Spermogramme, MST)
Manue30
Bonjour je me pose de plus en plus de questions sur la posibilite d’utiliser ce type de site .. j’ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant
donneurmtl
Bonjour, je suis un geniteur dans la cinquantaine, de la région de Montréal au Canada, qui aimerait bien donner (ou créer) la vie à nouveau.
Nico
Bonjour je souhaite trouver une personne qui souhaiterait avoir un enfant en coparentalité car ma compagne ne peut pas avoir d'enfant à cause de ses soucis de santé et sa serais enfin une solution pour moi de réaliser mon rêve de devenir papa car depuis que j'ai la chance avoir deux neveux et une nièce sa ma donné envie etre papa cordialement
Parisef
Je recherche une personne sérieuse qui sera m'apporter du bonheur
Sosso
Bonjour, Je recherche un homme qui souhaite s’inscrire dans un projet de co-parentalité. Je cherche un homme, stable, équilibré, qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant. N’hésitez pas si vous avez le même souhait
Denis 75
J'ai 46 ans et je désire faire un enfant pour rendre une femme heureuse et par conséquent être heureux aussi
Nico37
je veux etre pere absolument! je suis diabetique de type 1
Torox
Je recherche une jolie, poids moyen femme, pour consevoir une famille, en cooparentalité, être en armonie dans les descisions, une bonne comminication, les valeurs humaines, avoir un ou deux enfants, puis rendre l'enfant à devenir, un être entier, entier...
Gigi
Je cherche un homme sérieux voulant partager la joie de devenir parent.Et fonder une famille ou Coparentalité
gwendalm
Je suis disponible pour des geniteur sur la région Bretagne
Han99
Ou qui sait ? Un futur compagnon ? Je n'ai pas d'attentes autre que rencontrer un homme sur la même longueur que moi. Avec lequel je pourrais échanger, sans pression. Un homme autant attaché à son indépendance que moi mais qui saura apprécier ma compagnie, pour le bien de notre enfant. :)
Jenny
Hello! Aujourd'hui j'ai 33 ans j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie. J'ai un travail super des projets en court, des amis et une famille génial. J'ai été en couple presque 10 ans depuis c'est très compliqué sur le marché et ma séparation à laisser des séquelles profondes en moi. Je ne crois plus en : "ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfants". Mais je suis prête à être maman j'ai la chance d'avoir vécu énormément de chose dans ma vie qui fait que je suis une personne totalement équilibrée.
tendresse5478
coucou je recherche un homme avec des enfants ou sans enfants bisous
Yasmina
J’aimerai être maman mon plus cher désir et trouver une personne qui puisse m’aider dans ce projet
Richard22
j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux
Celia
Un homme désirant un enfant et s'en occuper que l'on soit en couple ou pas. Ou bien un simple géniteur. Recherche principalement un homme de couleur noir.
Greg83
Je cherche à faire un enfant et à l'élever en partenariat avec une femme sans habiter avec elle
Jenijen
Je suis une femme celibataire et sans emploi a la recherche d une co parentaliter ou d un don naturel pour pouvoir devenir mere. Si interesser vener me parler sur face "jenifer lejeune"
Anglais
Je suis anglais et je vis en France depuis 11 ans. J'aimerais trouver une femme qui voudrait avoir un enfant avec moi pour fonder une famille commune ou pour être co-parent. Cela fait longtemps que je veux devenir père, mais malheureusement je n'ai trouvé personne avec qui le faire. J'aimerais trouver une femme qui pense de la même manière, qui croit en de bonnes valeurs, qui aime les enfants, qui croit en une bonne éducation et qui aimerait partager avec moi ce qui serait, selon moi, un moment magique dans ma vie et dans la vôtre. J'aimerais beaucoup commencer quelque chose le plus vite possible et ce serait un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous rencontrer.
Steph
Je n’ai toujours pas trouvé la bonne personne pour que mon rêve d’être maman se réalise donc je me lance sur ce site dont on a parlé est conseillé pour pouvoir réaliser mon rêve
Dipali
Je recherche la possibilité d avoir un enfant sans passer par un procédé clinique froid et anonyme. Je peux souhaiter que l enfant connaisse un jour son père, qu il existe quelque part quand bien même j enlèverait cet enfant seule...
Jeanet
Bonjour J’ai 43 ans. Je n’ai pas eu d’enfant dans ma précédente union. La vie personnelle la différence de religion ont été alors des obstacles. Je souhaite avoir un enfant mais pour moi qu’il est un père est essentiel.
Kass
Kassandra 30ans maman solo Recherche un homme avec enfants ou qui accepte les enfants. Tout ce pas au feeling
Jlouis57
Après avoir découvert les joies de la paternité et un divorce malheureux qq années ça plus tard , je me suis retrouvé papa solo ayant obtenu la garde de mon fils . C est difficile mais si beau si profond .. et si essentiel .. L’amour du couple devrait aller de soi , mais ce ne est pas toujours le cas . J aimerais tellement construire une famille autrement et durablement surtout .. la procréation et la transmission étant à mon sens l essentiel de la vie ..
AN
Homme marié sans enfants ( épouse infertile), souhaite aidés les femme en difficulté a faire un bébé de manière légal et a titre gracieux.
Yonder
Je suis un jeune homme de 28 ans fraîchement diplômé d'un second Master souhaitant avoir un premier enfant en coparentalité. Lassé par des relations antérieures et souhaitant me concentrer sur une carrière à l'international, je ne souhaite plus attendre la perle pour avoir un enfant. De fait, je cherche une femme partageant des valeurs similaires aux miennes, désireuse d'avoir un enfant en coparentalité et aspirant à transmettre une éducation intelligente et un héritage culturel, intellectuel et éthique de qualité. Je suis un homme cultivé, sportif, honnête, fidèle à ses engagements et investi. Je ne fume pas, je ne mange que très rarement de la viande et je ne bois que très exceptionnellement. Sans être dogmatique, cette hygiène de vie me tient énormément à coeur. En toute transparence, comme mentionné plus haut, j'aspire à travailler à l'international. Il est dès lors possible que je sois physiquement absent lors de missions à l'étranger ou même que j'aille m'y installer. Pour autant, je tiens d'emblée à assurer que je serai toujours présent pour mon enfant et pour sa mère dès qu'il ou elle en aura besoin et que je libérerai autant de temps que possible pour ces derniers. Je cherche, de fait, une femme compréhensive à ce sujet et acceptant d'être le modèle principal de l'enfant. Je ne souhaite pas avoir d'enfant avec un couple, qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. Pour le reste (valeurs, projet...), j'échangerai avec plaisir en privé. Par ailleurs, je maintiens l'anonymat sur le site pour des raisons d'intimité personnelle, mais je partagerai bien évidemment des photos et pourquoi pas un café si le courant passe bien entre nous !
ZakY
J’ai déjà des enfants et je comprends vouloir en avoir
Marina M
Bonjour! Recherche une personne pour se lancer ensemble dans la coparentalité
Alicensafari
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 37 et je suis célibataire. J'ai choisi une vie tournée vers l'expatriation, la découverte et les voyages. Je suis installée depuis 5 ans en Côte d'Ivoire. J'ai une vie personnelle et professionnelle très riche et j'aimerais aussi devenir Maman. Je prépare ce projet de Maman solo depuis 3 ans. Aujourd'hui, je m'offre la chance de rencontrer une personne qui a envie de connaître son enfant et d'être la figure paternel qui a permis de donner naissance à ce petit être, à qui j'ai beaucoup à transmettre et à faire découvrir. Je recherche une personne équilibrée dont le projet est également porté par l'envie de co-parentalité.
Leah
Je reviens habiter Paris après 3 ans d'expat en Tanzanie et dans l'idéal, j'aimerais trouver celui avec lequel je me sens bien pour fonder une famille. Même si je n'ai pas de problème de stérilité, je souhaiterai opter pour une PMA (FIV ou autre). Je suis en revanche très réaliste et cette procédure prenant du temps, je suis aussi tout à fait ouverte à réaliser cette PMA avec un homme qui, sans être en couple avec moi, partagerait les mêmes valeurs et serait présent pour l'enfant. De mon point de vu et mon vécu, un enfant n'a pas besoin d'avoir ses deux parents ensembles voire même amoureux pour être heureux tant qu'il reçoit de l'amour (au sens large) et qu'il est entouré pour s'épanouir.
Caroless
Je souhaite fonder une famille, mais si aucune connexion avec le partenaire je suis ouverte à la coparentalité ou être mère seule (géniteur merci de votre don)
Julie85
Je recherche un géniteur ou un coparent en région parisienne.
Iosko
Je suis très bon et gentil je suis prêt à tout pour toi
Dave971
Hello , si tu lis mon annonce c'est qu'on est a la recherche de la même chose (trouver notre bonheur a travers une coparentalité), le premier pas se fera sur coparentalys et la suite nous appartiendra .
Douceur
Être mère pour aider des familles qui ont le désir de devenir parents
Alex
Jeune mec méditerranéen de 28 ans à la recherche d'une femme avec laquelle je peux fonder une famille
Kemitblack
Je suis dans une recherche sincère sérieuse et j'ai envie de fonder une famille et ou avoir un enfant .
Amira
bonjour a tous je suis nouvelle ici je cherche un vrais papa pour mon futur enfant
fanelia
Déjà maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans en garde exclusive, je souhaite agrandir ma famille avec un partenaire qui se retrouve dans mon choix de vie
marcant
Bonjour à tous, Homme 37 ans gay, célibataire, je cherche une partenaire avec qui le courant passera pour fonder une famille. Ayant plusieurs activités professionnelles, je passe ma vie entre Paris et le Pas-de-Calais.
Virgybah
Bonjour à tous Je suis Virginie. Je suis à la recherche d’une coparentalite! Malgré des belles histoires, je n’ai pas trouvé la personne avec qui avoir des enfants, et après avoir attendu, je me tourne vers ce site en espérant trouvé une personne qui a les mêmes envies que moi! Au vu de mon âge, j’aimerai partager ce désir avec une personne de 45 ans maximum! Je suis d’origine africaine, née en France. Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire.
Libellule17
Future maman a la recherche d'un papa pour faire un merveilleux petit enfant
MarionD
Bonjour, J'envisage de me lancer dans un projet de coparentalité à long terme. Je pense qu'il faut du temps pour rencontrer la ou les bonnes personnes (un couple d'hommes idéalement pour moi) et pour apprendre à se connaître. Alors dans un premier temps je cherche des rencontres et des échanges avec des personnes potentiellement intéressées :-) A bientôt, Marion
LéoRudier
Bonjour je suis Léo je recherche qj dfkqj fjqznf pnqpfnq fl nqzfqf
Mc
Salut,suis une femme entrant dans la trentaine a la recherche d'un homme assez mature pour faire un enfant et l'eduquer ensemble a distance où proche.
nabilion
Bonjour, Je cherche une femme désirant être coparent comme moi. Je vis sur Paris. Sérieux.
Poseidon
Après une carrière bien remplie, qui se poursuit, j'éprouve le désir de devenir père. Mon QI est de 154 sur l'échelle de Stanford-Binet (supérieur à 99% de la population). J'ai deux masters universitaires. Je suis sportif (moniteur de plongée, marathonien, ancien champion d'athlétisme,...) Mais le plus important sont mes qualités de coeur, ma bienveillance, ma patience,... Au-delà de ses besoins matériels, un enfant doit avant tout trouver l'altruisme et l'amour qui vont le rendre fort. Il doit aussi beneficier d'un soutien intellectuel qui le fera progresser dans la vie.
Sela
Bonjour, Homme sain d’esprit et de corps, 34 ans prochainement, et à la recherche d’une femme pour avoir un ou plusieurs enfants, avec garde partagée. En bon et due forme. Professionnel de l’industrie pharmaceutique, je gagne correctement ma vie. Je suis parrain de 2 super garçons, et suis sûr que je serai bon papa. Manque plus qu’à trouver la bonne personne avec qui partager un chemin de vie. Sans rentrer en relation amoureuse. Merci.
amelia
bonjour ayant du mal etre maman j aimerais enfin pouvoir donner l amour a mon future bebe
Lagonbleu
Un projet bebe ? Je trouve que rien n est plus beau que de fonder sa petite famille . Je cherche un homme qui aura cette envie également . La complicité est importante à mes yeux . Après on es là pour échanger...
Doug74
Bonjour, Je suis un jeune homme de bientôt 27 ans désirant fonder sa famille. Je désir plus que tout devenir père, mais que mon enfant ait ses deux parents aimants. Son intérêt passe avant tout. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute de tout cela.
Nat
Bonjour, je suis à la recherche d'un futur papa ou d'un papa solo pour un projet bébé afin de construire une famille. Restant disponible pour nous rencontrer et échanger. Excellent chemin à celui qui me lira.
anthotho86
Bonjour, je cherche à aider une femme dans son projet de vie et peut-être envisager une belle co-parentalité.
JulHy
Précision : je cherche sur la région toulousaine élargie uniquement. Je cherche ici à rencontrer un homme qui partagerait mes attentes : instaurer une coparentalité partagée, dans le respect mutuel et la bienveillance de moi, de lui et de l'enfant. Si jamais affinités, constituer un couple ouvert est envisageable. Tout dépend des envies et des besoins.
Marty
Bonjour, âgé de 37 ans célibataire et soucieux de transmettre mes savoirs et de connaître le rôle de papa, je recherche une maman afin de créer un petit être à chérir et lui donner beaucoup d’amour.
Valdes
Je suis valdes, jeune homme de 30 ans bi, ouvert d’esprit à la recherche d’une copaternité.
julien78
Je souhaiterais être père j'aime les enfants mais j'aimerai que sa vienne de moi
Charles1606
Bonjour , en couple avec Adeline , maman de 3 enfants, je souhaite devenir papa grâce à une coparentalite , pouvoir m’investir auprès de ce petit bout dans le respect des décisions prises avec sa future maman.
Marius2389
Bonjour Je souhaite aider des femmes à avoir un enfant
Chanty
Bonjour, je recherche un homme désirant tout simplement avoir ou donner naissance à un enfant sous régime de géniteur ou de coparentalité.
Jo
Je souhaite trouver un bon papa en devenir qui partage mes principes de vie et d'éducation: un homme sain et ouvert d'esprit avec des valeurs humanistes, de tolérance et de respect de l'autre et de l'environnement, qui est prêt à éduquer et aimer son enfant dans la douceur et la tendresse sans pour autant faire preuve de laxisme et qui tienne pleinement son rôle dans une bonne intelligence et entente parentale. Une personne responsable, qui communique et sur qui on puisse compter. Pour ceux que je n'ai pas encore effrayés ;), n'hésitez pas à me faire signe.
Cadoux
Femme qui a besoin d'un enfant dans la discrétion et dans l'entente.
Bout_de_chou
Le désir d'avoir un enfant est devenu de plus en plus fort. L'envie de donner de l'amour à ce petit bout de chou... Ce petit qui sera de moi et de TOI. TOI, oui, pour te trouver, j'ai créé ce profil. Toi qui as aussi ce désir débordant; j'ai hâte de te rencontrer pour concrétiser ce rêve. Sexuellement parlant, je suis attiré par les 2 sexes. Mais le lien qui t'unira avec moi sera à la hauteur de l'amour que nous donnerons à cet enfant. Je suis un homme noir, de nationalité française
LéaBeatles
Je m'appelle Léa, j'ai 30 ans et souhaite devenir maman, il est difficile aujourd'hui de trouver chaussure à son pied et j'ai pris la décision d'élargir mon champ de possibilité, et de garder l'esprit ouvert!
Selma
Bonjour, je cherche à travers ce site une coparentalité ou si affinités pourquoi pas fonder une famille
Alain84
je suis un homme de 38ans je vis avec ma conjointe et je recherche une femme qui désire au temps que moi d'être parent sans infinité par Fécondation In vitro je suis sérieux gentil je suis très responsable je ne boit pas je ne fume pas
G69
Hello Moi c’est Guillaume, 30 ans, j’ai toujours voulu fonder une famille, sauf que la vie de couple ce n’est pas pour moi. Je suis quelqu’un de calme, posé et curieux. J’ai déjà un neveu et une nièce.
Nawette
Envie de faire un enfant dans le respect. Cela peut être en coparentalité chacun chez soi, comme en couple si l'envie et l'évidence est là
Haadrien_marcus
Le profil sera prochainement rédigé afin de mettre les différents paramètres de la recherche,
Eiva
Je cherche un homme avec qui fonder une famille solide et durable. Famille recomposée.
Kikou55
Voulant un bébé mais ne trouvant pas le bon aimant la vie et voulant pas vieillir seule
Nadia
Bonjour, Je suis une femme professionnellement accomplie qui souhaite fonder une famille.
Pierre8291
Bonjour, Je suis un jeune Juriste, Avocat de formation, travaillant dans la fonction publique en CDI. Je suis bisexuel et cherche une femme résidant en France, et de préférence en région parisienne, afin de créer une famille dans un cadre de coparentalité. J'ai une situation stable, je suis en bonne santé et j'ai un vrai désir de devenir père. N'hésitez pas à me contacter pour échanger :) Pierre
johnseldon
Bonjour, Mon désir le plus cher est d'avoir et élever un enfant. Je suis en bonne santé, ai plutôt bien réussi ma carrière et je fais un métier qui me passionne. Cependant, ne pas avoir d'enfant est un manque immense dans ma vie. N'hésitez pas à me contacter pour échanger!
théo33
Bonjour à toutes sortant d'une relation douloureuse et n'ayant pas eu la chance d'avoir un enfant avec elle j'aurais aimé en avoir un meme si c'est pour une coparentalité
CedMan
Je recherche une partenaire pour fonder une famille, avec ou sans vie commune.
Magmag
Bonjour, discutons et voyons si le feeling passe pour la suite
Xavier
Homme hétéro de 34 ans. Je suis un homme simple, stable dans ma vie personnelle et professionnelle. Je suis cadre supérieur dans l'immobilier et la construction. Pour plaider ma cause en quelques mots, je me décrirais comme responsable, équilibré, bienveillant, cultivé, doux. (Oui... dit comme cela.. Mais j'ai aussi mes défauts, promis!) En couple libre depuis 9 ans avec ma compagne. Nous habitons ensemble, tout en nous nous laissant beaucoup d'indépendance afin de disposer du temps nécessaire à notre épanouissement personnels. (Au point d'envisager la possibilité d'habiter dans des appartements séparés pour vivre cette coparentalité pleinement) Depuis de nombreuses années, mon désir de fonder une famille, d'être père et d’élever un ou plusieurs enfants ne m'a jamais quitté. Plusieurs décennies d'évolution sociétale, nous ont amené à constater le changement des mœurs et avec lui son lot de libertés. Étant noté qu'aujourd'hui il est tout à fait possible de vivre sainement et de manière épanouis d'autres formes de "vies amoureuses". De la même manière, il me semble tout à fait possible d'envisager d'autres formes de schémas familiaux tout aussi sains et épanouissants. Je me tourne donc vers la coparentalité. Ma compagne bien que très à l'aise avec les enfants, ne souhaite pas devenir mère. Plus précisément elle ne souhaite ni être enceinte ni avoir une responsabilité à vie sur un autre être. Pour ma part, je n'envisage pas la vie sans enfant. Sans pouvoir donner la vie, aimer et accompagner un petit être dans son développement. Après en avoir discuté longuement ensemble, la jalousie n'ayant pas ça place dans notre relation, nous souhaitons envisager une parentalité différente et nous tourner vers les solutions qu'offre la coparentalité. Bien que ce projet soit partagé, il reste malgré tout très personnel. Ma compagne me soutien dans cette démarche, mais ce projet et cette coparentalité reste mienne. Je cherche donc une partenaire éclairée, une future maman attentionnée afin de co-construire un projet commun d'enfants et désirant pleinement s’impliquer dans l'éducation de ce petit être; tout comme je souhaite être moi-même impliqué dans l'éducation de notre futur enfant lui apportant amour, sécurité et confort. Une complice, une amie, une amante, une amour, je ne recherche rien de particulier, notre relation restera à définir avec toi. Le feeling et le but de ta recherche ferons le reste. L'important est d'apprendre à se connaitre. Avoir un objectif commun à mener de manière déterminée et partager les mêmes valeurs profondes que nous souhaitons transmettre à nos enfants. Pour le reste à chacun d'apporter sa touche personnelle au travers de la richesse de sa personnalité et de sa culture. ;-) Avec respect, bienveillance, intelligence et communication je suis convaincu qu'il s'agit du début d'une belle aventure. De part mon poste, je travail beaucoup mais je suis entièrement libre sur mes horaires de travail me permettant ainsi de disposer de temps pour m'occuper de notre enfant. De plus, je suis amené à me déplacer régulièrement, je n'ai donc aucun soucis à envisager une paternité avec une maman situé en province, voir dans une autre capitale Européen. (Paris étant très bien desservis en matière de train) Si cela peu faire la différence, j'ai la chance de disposer de bons gênes, d'une santé de fer, d'aucune maladie héréditaire ou d'antécédents familiaux. Plusieurs centenaires dans ma familles. Si tu souhaites en savoir un peu plus et discuter ensemble d'un projet de co-parents, faisons connaissance!
Faustine
Je souhaite vivre une vie encore plus épanouie en donnant la vie, en accompagnant un enfant sur ses chemins, le tout à deux pour vivre cela plus intensément.
Lila
Bonjour, Célibataire je recherche un géniteur pour une co parentalité afin d élever un enfant dans les meilleures conditions. Je suis une personne indépendante avec le désir d accompagner un enfant dans son évolution et entretenir une bonne relation avec le père basée sur le respect et l intérêt de l enfant.
Marie
J’ai toujours voulu être maman mais pas dans un modèle classique. Cherche un ou mieux : deux papas !
Grimzak
Pourquoi pas aider des personnes qui sont en attente pour avoir des enfants.
Smay
Bonjour , j ai 23 ans et sa ne fonctionne pas avec le père . Je sais que ma meilleur solution est de le quitter , mais avant tout je souhaiterais rencontrer un homme prêt à fonder une famille .
Ramano34
Bonjour, je m'appel Romain j'ai 34 ans et je suis entrepreneur , je suis actuellement en couple depuis 5 ans avec une femme et la relation se passe très bien. Elle est plus âgé que moi , elle a 46 ans nous souhaitons avoir un enfant , cependant la nature a voulu autrement et ce n'est plus possible pour elle. Mais notre désir d'avoir un enfant est toujours présent et Nous souhaitons rencontrer une personne qui accepte cette situation et qui possède les mêmes valeurs que nous , je souhaite m'impliquer entièrement dans la paternité de l'enfant et vivre des moments de moment avec lui. Je suis ouvert également de partager des moments de bonheur avec la maman et l'enfant. Nous sommes en occitanie et nous souhaitons une proximité .
Marvin1991
Bonjour je suis la pour aider les personnes qui ont du mal à avoir des enfants
JAURES
Bonjour , je recherche une femme ou un couple dans la même situation que moi c’est à dire un projet de coparentalité. Vous pouvez me contacter à tout moment avec la joie de voir ce projet qui me tient à coeur
DevenirPapa
C'est pas ici que je vais rentrer dans les détails mais je suis un homme de 32 ans et j'ai envie d'être père depuis l'âge de 8 ans. Je pensais qu'il fallait trouver sa moitié pour fonder une famille mais c'était sans compter l'impact du temps qui s'écoule et du poids que sa représente.
Bébé64
Déjà maman d'un petit garçon de 4 ans, je souhaite lui offrir un petit frère ou une petite sœur.
Papapoul
Bonjour je suis papa célibataire depuis deux ans avec un petit garçon de bientôt 5 ans Je cherche quelqu’un pour agrandir ou créer une famille et pourquoi pas vivre une belle aventure
Yoann31
Toulousain de 43 ans, originaire de Carcassonne, en poste dans la fonction publique hospitalière, j'aimerais échanger au sujet d'une future coparentalité avec une femme homosexuelle où hétérosexuelle. Afin de faire mûrir ce projet, prendre le temps d'une vraie réflexion à deux me semble être une étape indispensable. J'ai beaucoup d'amour à donner, et avoir un enfant représente pour moi le projet d'une vie. N'hésitez pas à m'écrire pour établir un premier contact. Bon courage à tous
Jinie
Origine Latine célibataire de 36 ans Cherche un homme un ami un père De préférence célibataire sans enfants pour un projet commun. Recherche un Investissement psychique plus que économique.
Tsihoara
Le temps passe assez vite,le temps avec la famille est l'un des plus important.
Gé83
Je cherche un‧e coparent‧e pour élever un enfant en région de Montréal. Dans l'idéale je ne souhaite pas être enceint‧e pour raisons de santé...
Tom ou berhan
Hello Je suis actuellement à la recherche d'une femme souhaitant créer une co-parentalité . Je souhaite que l'on puisse dialogué et envisager toutes les questions relative à l'enfant et à notre vision de l'éducation , du bien être , et tout ce que cela implique . J'espère que mon souhait deviendra réalité . Devenir Papa
Jess.m
Je suis déjà maman d'un petit garçon qui grandi bien vite, je souhaite avoir un deuxième enfant et cherche donc un géniteur a défaut d'avoir trouver l'amour !
JS1995
Bonjour, Femme célibataire de 27 ans, je recherche un homme entre 25 et 40 ans pour une coparentalité. Au plaisir de vous lire, Jeanne
Max3003
Bonjour, Homme de 41 ans a la recherche désireur de partager le bonheur d'un enfant.
Johanna
Je rechercher un geniteur mais suis également ouverte à une éventuelle coparentalite ou autre
Niyaz
Sadece anne olabilme şansım olsun güzel bir evladım olsun diye çok özel bir insan gerek.
Julian
J'ai le souhait d'être père, mais je ne veux pas de vie de couple.
Benoît
Bonjour je me présente benoît , j’espère trouver une personne avec qui projeter l’envie d’avoir un enfant
Marie
Bonjour, nous cherchons un couple stable qui souhaite avoir un bébé. J’ai 28 ans et ma conjoint a 38 ans. Nous sommes sur paris et travailler dans le secteur financière. Merci de nous laisser des messages.
Julianna
Bonjour, Je recherche un copapa sérieux, responsable et fiable dans le cadre d'une relation amicale uniquement où on pourrait compter l'un sur l'autre dans nos vies respectives. Dans l'objectif d'être dans une structure familiale positive pour tout le monde (le copapa, l'enfant, moi et nos familles respectives). Où la confiance et l'honnêteté seraient les clefs afin d'envisager par la suite une coparentalité. Par contre, la mise en place de la grossesse se fera uniquement par insémination artificielle! Avec tests Sida et autres! Non négociable! Moi, j'ai déjà fait les tests et tout est négatif! Le copapa pourrait être totalement présent dès le début de la grossesse et après. Comme ça, mon enfant pourra avoir une relation positive avec son père biologique tout au long de sa vie. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR!!!!!! à bientôt... Julianna
fusko
je cherche quelqu'un pour avoir un enfant. a bientôt merci
Remi74
Ici pour rencontré la maman qui fera de moi le papa d'un petit être, pour lui donner tout l'amour dont il aura besoin
Lolo-839
Jeune femme de 37 ans cherche homme pour me mettre enceinte uniquement dans le Var. Envie de faire un bébé
Will_ViR
Bonjour, je suis gay et j'aimerais connaître la joie et le stress LOL d'être père. L'idéal serait quelqu'un de la Réunion. Actuellement je travaille en métropole. Mais mon désir sera d'y retourner y vivre à la Réunion.
David544
Bonjour je recherche une personne responsable pour fonder une famille,
Nad
Suis à la recherche d'un homme qui comme moi a ce désir d'avoir ses propres enfants...
Seusann
Cadre dynamique ( pharmacienne), sportive, transfuge de classe , cherche un père caucasien, drôle, smart, sportif partageant les valeurs de « l’humilité », « respect » et « merite ». Je privilégie la balance vie / travail, et aime voyager. Je suis sino cambodgienne (francaise). Mon moto est : « When life gives you lemon, make lemonade » Je ne suis pas matérialistes , j’aime les choses simple de la vie.
aude
Bonjour, sans homme dans ma vie actuellement, je souhaite néanmoins mettre au monde un enfant de père connu et pouvant s'il le souhaite s'investir auprès de lui. Au plaisir de vous lire
Nadya
Bonjour, Je suis à la recherche d'un coparentalité avec une femme de préférence de couleur noire .
Jarvanis
Je ferai l'annonce plus tard, je viens de m'inscrire, je regarde un peu
Aloulou9204
Je cherche à être père ou géniteur ou fonder une famille
Beaucool
Bonjour je me propose en tant que geniteur, je n'ai pas d'entencedant de maladie ni d'allergie. Si possible je pourrais être présent pour, dans la vie des enfants si non y as pas de soucie cva quand même, merci
Alexis34170
Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 30 ans je suis ingénieur dans l'informatique. Je recherche une femme pour une coparentalité alternée dans l'Hérault ou le Gard. Sérieux, sportif, et stable, avoir des enfants est pour moi le projet de toute une vie. Au plaisir de vous lire.
Sabrina1314
Coucou, je recherche un homme ayant un désir d'enfant énorme pour partager ensemble la coparentalité.
Chris.D75
Profonde envie d’être père mais je pense avant tout à l’enfant . Je souhaite qu’il puisse connaître sa mère et son père . Grandir dans un environnement sain. Profiter les avantages d’être parent sans être en couple
Projetbb
Bonjour , j'ai 35 ans , le temps passe et je n'ai pas eu la chance de trouver la personne avec qui j'aimerai fonder ma famille. Mais je souhaite devenir maman plus que tout.
Dave19
Bonjour, je suis à un jeune homme souhaitant être papa à la recherche d’une femme.
MARIO
Bonjour, ma démarche est sincère alor toute personne désireuse de me contacter qu'il n'hésite pas je suis ouvert à toutes proposition n'attendez pas a que ça soit moi qui le fasse toute est claire merci
Snak
JF de 32 ans qui souhaite devenir maman idéalement de 2 enfants. Mon projet est très réfléchi. J’ai une situation stable. Je suis très mûre, dynamique et sérieux. J’aimerai parcourir le monde avec mes futurs enfants. Je suis à la recherche d’un homme très sérieux qui possède une très bonne situation professionnelle et qui souhaite faire une bonne action.
KD
Bonjour, Je cherche un homme plutôt Guyanais ou Haitien pour une copa compte tenu de mes affinités avec ces territoires. Je suis amenée à aller régulièrement en Guyane. Je suis sinon basée en Ile de France. A bientôt pour discuter du projet !
Célestine
Bonjour, femme cis blanche dans un couple gay, je cherche une ou des personnes avec qui créer un lien pour une coparentalité harmonieuse que j'aimerais voir débuter en mai 2023
Lolote
Faire connaissance, discuter, se rencontrer, sympathisé, avoir un projet.. Personne sérieuse uniquement
Klozi
A la Recherche de la bonne personnes pour devenir co parent
Phephe44
Bonjour, Je suis en couple avec ma compagne depuis 5 ans. Elle a 2 enfants issus d'une autre union. Nous ne sommes pas parvenus à avoir notre bout de chou ensemble.(grossesses extra utérines, FIV) Mon désir d'être père est ancré et nous nous lançons dans la recherche d'une femme ou d'un couple de femmes désirant devenir mère pour créer une coparentalité dans le respect et la bienveillance. Ma compagne me soutient. Au plaisir d'échanger ! Merci
Elykia
Salut à tous je suis une jeune femme avec un désir de fonder une famille, je suis une personne saine de corps et d’esprit, recherche un géniteur ou une coparentalité, alors n’hésitez pas à me contacter si vous pensez être cette personne je recherche une personne sérieuse avec un sens de l’engagement et pour ça j’aurai besoin d’un test HIV , MST, GÉNOTYPE ainsi que votre groupe sanguin tout ça moins d’un mois Alors n’hésitez pas à me contacter si vous pensez remplir ce rôle pas sérieux s’abstenir j’ai pas de temps à perdre.
Falafel
Bonjour Déçu des relations qui mènent pas à la création d'une famille. Je cherche à être enfin mère mais pas seule. Je souhaite partager cette aventure avec un homme qui a réellement un désir d'enfant !
Glad
Jeune femme de 27 ans recherche quelqu’un pour fonder une famille.
Azerty69
Bonjour Homme en bonne santé voudrais donner la possibilité à des femmes seules des couples homo ou heteros à devenir parents
ninon
J'aimerai trouver un homme désirant un enfant avec moi qui ai besoin d'un coup de main medical pour concevoir. J'aimerai quelqu'un d'impliqué dans l'education de l'enfant. Merci
Jpru
Malgré mon jeune âge je suis déterminer à l'idée d'avoir un enfant et compte tenu du fait que la gestation pour autrui est interdite en France. C'est naturellement que je me suis tourné vers cette plate-forme.
Muriellekone01
Je suis une mère d’une petite fille de 2ans je veux donner aussi cette joie à une famille ❤️
Willy
J’aimerais avoir un enfant ou peut être même fonder une famille, qui sait!?
RG1992
J'aimerais fonder une famille avec un papa qui sera présent et actif dans la vie de l'enfant. Je suis encore incertaine de beaucoup de détails, je suis à mes débuts dans le processus.
Laetitia
Je viens de découvrir ce site... et j'ai tout de suite eu l'impression que ce serait l'occasion idéale de rencontrer des personnes ayant le même projet que moi,. Mon idéal serait donc, de fonder une "famille", où le bonheur serait roi, l'organisation, une des clés de celui-ci et la communication, un lien essentiel !
Jossy
Comment se sent Mario? Qu'est ce qui le dérange? Qu'est ce qu'il veut pour se sentir mieux?
Murphypat22
Un gars sympa, sociable, emphatique, souriant et très drôle. Je cherche une femme pour coparentalité ou pour fonder une famille.
MC
Je suis à la recherche d’un géniteur et un coparent pour un éventuel bébé
Nikita
Bonjour , Je souhaite rencontrer un géniteur qui puisse m’aider à réaliser un rêve d’avoir un enfant dès cette année. La solution de coparentalite est envisageable ou bien de garder contact pour l’évolution de l’enfant. Pour ma photo je la transmet dès lors qu’un contact de sérieux se crée . Je suis d’origine maghrébine. Merci , bonne recherche à tous )!
CaroleBdx
Bonjour, Je découvre ce site et son concept, j’explore le sujet.
Symu
Cherche un homme pour agrandir ma famille être à nouveau maman avec implication ou pas du père à voir suivant la relation
Juan13001
Bonjour je suis un homme âgé de 20 ans, je suis là pour aider des femmes qui sont seule et qui veut devenir maman.
Carl74
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai les yeux marron, je fais 1,74m. On me définit comme simple, sincère, naturel et à l'écoute. Dans le but d’aider je souhaite aider les personnes motivées SANS RECONNAISSANCE NI COPARENTALITE , cet enfant sera le vôtre (discrétion 100%) et peu disparaître selon vos souhaits mais contact possibles selon accords communs.je ferai au mieux pour vous aider jusqu’au positif si l’entente est parfaite. N’hésitez pas à venir discuter de votre beau projet, facilement joignable, j’aide les personnes de confiance, je peux me déplace dans mon secteur sans abus.
Evita
Bonjour, je souhaiterais avec un deuxième enfant, j’avais d’abord pensé à un géniteur mais pourquoi pas une coparentalite avec des règles clairs. Merci
Emie
Je cherche un géniteur pour un projet de maman en solo.
EmyW45
Je ne sais quoi dire je tente ma chance sur ce site en espérant pouvoir concrétiser la chance de pouvoir porter la vie.
Vincent.Lpt94
31 ans - célibataire - projet d’enfant Reste à venir, rédaction en cours
nemo77
je suis geniteur mais je suis également intéressé par une possibilité de devenir coparent
Stex
Don nature pour femme seule ou pas lesbiennes également acceptée
Alexandre1602
Je cherche à pouvoir aider , être géniteur .
Mela2022
Nouvelle sur le site je souhaite devenir maman, hâte de découvrir de site et de rencontrer le Père
nina
Je suis en cours de PMA à l'étranger en attente d'un transfert d'un embryon pour les mois à venir. Je cherche un coparent pour partager cette expérience engageante. Je cherche une personne qui a envie d'être père sans que ce soit biologique.
MC92
Couple de femmes cherche homme ou couple d’hommes en vue de créer une coparentalite, une famille moderne.
Lesa
Je recherche un géniteur/coparentalité dans le but de faire un bébé.Plus d’infos en privé
Jolor
Je désir avoir un enfant en coparentalité ou géniteur. J'ai un métier où je peux être muter partout en France Je suis d'accord pour pas connaître l'enfant pour personne qui le souhaite. Pour l'élever sans prise de tête avec une bonne personne pour le bonheur de l'enfant. Je suis quelqu'un de sérieux dans mes projets, cultivé, posé avec un grand ouverture d'esprit.
Annala
Bonjour, je cherche un géniteur qui me permette de réaliser un rêve... pourquoi pas un deuxième parent si nous nous entendons bien.
Leila918
Recherche un géniteur ou une coparentalité et je ne cherche surtout pas une histoire d amour .
Sbenap
Recherche mère pour coparentalité, vivant à Paris et souhaitant y rester
Mel
A la recherche d’un homme qui peut me donner une famille
Romain59
Bonjour je suis marié gay je cherche la future mère de mon enfant j aimerais qu il soit élevé par sa mère et qu il puisse connaître son père et passer de bon moments avec lui je suis prêt à participé financièrement pour le bien de l enfant
Dina
Mère célibataire cherche géniteur ou coparent en bonne santé et non-fumeur pour un deuxième enfant.
Charles
Ma femme a 3 enfants déjà et nos tentatives pour avoir un enfant commun ont malheureusement échoué. Elle ne veut pas me priver d avoir un enfant et elle m à parlé de ce concept de coparentalité. J avoue être un peu dubitatif mais on ne sait jamais...
docevil1789
je recherche la joie et la bonne humeur pour cree une petite famille
Amanda
Un homme qui est prèt à être père, fonder un foyer ou être géniteur.
Emmalm
Bonjour, plus le temps passe et il est difficile de trouver sa moitié et plus j'ai envie d'avoir un enfant. Si je peux trouver un compagnon qui a les mêmes envie de famille, les mêmes principes d'éducation ce serait l'idéal...mais je sais aussi que je peux assumer seule cet enfant. On verra...
Anne
Je recherche un homme souhaitant avoir la chance de découvrir la paternité, ayant des valeurs communes aux miennes afin de pouvoir avoir un enfant ensemble. En coparentalité ou en mode familial si par chance l'amour devait pointer son nez!
Georges.k
Je suis un camerounais à la recherche une femme musulmane camerounaise pour maternité
Linda83
Bonjour , je m'inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer un homme souhaitant devenir papa. Je ne suis pas à la recherche d'un géniteur ( sinon l'affaire serait déjà pliée ! ). Je recherche un homme qui a la volonté de s'investir dans son rôle de père et qui soit aussi un partenaire de vie d'une façon ou d'une autre. Je suis sympa , 2nd degré et ouverte à la discussion . Au plaisir de vous lire!
Saroushka
Je souhaite faire un enfant depuis toujours mais je n'ai pas encore rencontré celui qui pourrait partager cette envie. Je recherche quelqu'un de sérieux et à la fois flexible.
Jibi
Papa solo d'un petit garçon de 5 ans, en garde alternée depuis 3 ans (suite à un divorce), je suis très heureux de ma situation et la vie de couple ne me manque pas du tout. Mais celà me plairait beaucoup d'avoir un deuxième enfant. Ce n'ai pas une obsession, je ne suis ni pressé, ni désespéré, mais si la possibilité d'avoir un enfant sans être obligé de me mettre en couple existe, alors j'aimerais beaucoup en discuter.
chris83
Bonjour, Je construis ma deuxième vie la première a été déjà bien remplie. Je souhaite être père. Je cherche une Co-maman afin qu’on puisse réaliser ce projet ensemble.
Squirrel
Cherche un homme qui veut fonder une famille sans qu'on soit en couple, et qui peut financièrement s'occuper des enfants
Mickael7
Je souhaite donner la chance a une femme d’être maman, car rien n’est plus beau que la vie. Le feeling fera le reste.
Ben
Cherche maman , souhaitant un papa aimant, présent , avec garde un week-end sur deux voir une semaine sur deux . Je cherche une co-parentalité en mode famille solidaire ou les parents s’emploient même si ils ne sont en couple à veiller à ce que la joue et le bonheur règne , dans l’intérêt de l’enfant d’abord . Je suis chef d’entreprise et je vis sur Paris mais je suis également souvent à Genève. L’éducation des enfants est aussi une de mes priorité, avec l’apprentissage des langues (anglais, espagnol…) et l’ouverture au monde et aux arts: theatre , musique , chant .. sans oublier le sport , tout en maintenant un bon équilibre du tout . Je prendrai mon rôle de papa à cœur er souhaiterait être engagé à la fois dans l’éducation et les choix relatifs à mes enfants . Je reste ouvert également à une famille uni (se mettre en couple ) même si ce n’est pas la première intention , mais qui sait , tout dépendra des affinités…
Kev57730
Jeune homme de 26 ans actuellement en couple, cherchant une femme acceptant d'être mère ou couple afin d'être parents à 4.
lucien57
Bonjour, Je suis geniteur , seulement pour projet sérieux
Priss
Bonjour, Je suis une femme indécise de 35 ans. Prendre contact avec moi pour apprendre à me connaître. Merci
Dior
Jeune Homme responsable,et sérieux dans ma démarche, je recherche une femme qui a le désir d'une co-parentalité. je suis disponible pour faire de plus en plus connaissance afin d'obtenir un minimum de complicité afin de pouvoir entamé ce long voyage avec toute sérénités. je suis donc ouvert a toute discussion.
Guill
Homme 41 ans, célibataire, je n'ai qu'une idée en tête devenir Papa !
mother4life
Bonjour, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNN NNNNNNNN NNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNNNN NNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN
Mariloulou
Je me lance dans l'aventure de devenir maman solo mais l'idéal serait que l'enfant connaisse son papa. Alors je tente sur ce site (sûrement des personnes comme moi désirant fonder une famille).
Sarah
Voilà g 39 ans et l horloge tourne je voudrai en avoir un enfant avec kelk un de ne pas déplaisant
Fredon
Je suis une personne simple et respectueuse. J'aimerais dans un premier temps discuter avec une femme ayant les même objectifs.
Will8614
Cherche une maman pour concevoir un enfant ensemble. Je souhaite reconnaître l’enfant, avoir une bonne entente avec la maman qui s’occupera d’avantage de l’enfant.
Artémis75
Bonjour, je recherche un homme ou un couple ayant le désir d'être parent pleinement impliqué dans l'éducation de son enfant. Je ne souhaite aucunement rencontrer un partenaire pour fonder une famille ou un géniteur, mais une personne ayant mûrement réfléchis à la parentalité. Souhaitant aimer, chérir, éduquer et subvenir au besoin d'un enfant. Je souhaite être impliquée dans son éducation. Aux hommes voulant juste faire un geniteur inutile de m'envoyer un message. Merci
SweetMan007
Une personne qui accepterait d'être parent avoir moi et offrir de l'amour à un enfant et tou ce qu'il ou elle aura comme besion dans ça vie.
Victor
Bonjour, L'horloge biologique tournant, je souhaite pouvoir échanger avec un couple de femmes (ou une femme célibataire) pour envisager ensemble un projet de coparentalité. Un minimum d'affinités est à mes yeux très important pour avancer sereinement étape par étape sur un beau projet de Vie à venir !
Forthelife
Je recherche un géniteur pour une parentalité solo, je ne suis pas contre la coparentalité
Kenza
Un bonheur partagé des moments de simplicité, des petites choses en fait
mathildesurf
N'ayant pas eu de chance en amour, pourquoi je serais privé d'avoir des enfants? ici, c'est peut être une alternative. Je ne recherche pas un simple géniteur, mais un homme qui reconnaitra l'enfant, qui subviendra à ses besoins et capable de s'en occuper la moitié du temps. Je recherche quelqu'un avec un feeling, des points en communs. Je ne suis pas mobile, sauf éventuellement Crozon ou Ploneour Lanvern. Jamais je ne m'eloignerai de la mer car c est viral pour moi.
IMDD
¡ Holà ! Mesdames, Nous sommes un couple d'hommes localisé en Savoie, souhaitant connaître la joie d'être parents.
Cyol
Désir rencontrer une femme responsable et indépendante pour discuter et entrevoir le développement d'un projet coparental.
Rami
Bonjour, J'ai 25ans et j'aimerai avoir un enfant avec une femme formidable. Si tu te reconnais je suis là pour toi.
Kevin3030
Je cherche une jeune femme charmante avec qui consevoir un enfant.
Franck
Vous avez aussi le désir d'être des parents aimants pour un petit être? Et comme nous, la co-parentalité est un moyen d'accéder à ce souhait.  Notre couple est aimant, mais Patricia n'a plus cette possibilité de vivre une grossesse. Je serais donc le géniteur de cet enfant que nous ferons grandir dans une co-créativité, pour lui offrir le meilleur. Les valeurs qui sont importantes et que nous incarnons dans notre quotidien sont l'amour, la bienveillance, la considération, la loyauté, la justesse, la joie, l'évolution, l'entraide, la spiritualité, la réalisation, l'illumination,l'ouverture du coeur et de l'esprit, la sagesse, le rire... Nous cherchons la femme qui veut et peut vivre la grossesse, de notre enfant à tous:   - que ce soit une femme aimante seule qui veut faire grandir un enfant seule,  - que ce soit un couple aimant dont  l'homme qui ne peut enfanter, - ou encore que ce soit 2 femmes aimantes qui veulent aussi accéder à ce désir de faire grandir un petit être d'amour pour lui transmettre le meilleur possible. Si cela vous ressemble, nous avons hâte de vous rencontrer.  
Iris
Enfant, éducation, Mère, Père, Coparentalité, Géniteur, geniteur, Bastia, communication, non -anonyme
Alexbb05
Je suis un entrepreneur de 35 ans, détenteur d’un baccalauréat en administration. Je viens d’entreprendre un retour aux études pour devenir enseignant. Je suis en couple avec un autre homme depuis plus de 5 ans et nous aimerions vivre l’expérience de la parentalité. Les processus d’adoption ou de mère étant administrativement lourds et coûteux, nous envisageons la coparentalité. Je suis alors ouvert à devenir géniteur, mais également coparent avec une femme seule ou un couple lesbien. Peu importe les modalités de garde, nous sommes ouverts à différentes possibilités. Il est cependant certain que nous tenons à nous impliquer dans la vie de l’enfant, financièrement et émotionnellement.
EsteGar
Buenos Dias, Busco una persona para tener una increíble experiencia de copaternidad
EsteGar
Buenos Dias, Busco una persona para tener una increíble experiencia de copaternidad
PaulP
Pour me présenter brièvement, je suis un homme sportif, ambitieux tout en restant simple. Qui aime voyager et découvrir. J'ai vécu plusieurs années à l'étranger.... Me suis dédié à ma carrière, bâtir des sociétés...et le temps passe vite ! Le prochain voyage c'est la parentalité, la coparentalité.... Je souhaite bâtir, mais cette fois dans un autre domaine. Transmettre. Partager. Comprendre. Apprendre.... Et si possible que ça soit avec une femme qui partage ces idéaux, sportive, avec des valeurs, et qui saura les transmettre! Je ne suis pas sûr que la vie de couple traditionnelle soit faite pour moi, ou alors c'est juste que je ne suis pas tombé sur la bonne personne pour cela....et peut être que la voie de la co-parentalité est une solution.... Je souhaiterais discuter de tout ça avec celles qui le souhaitent, partager nos reflexions, doutes, envies, souhaits....et voir comme tout cela peut avancer! Je ne vois pas la coparentalité comme deux étrangers qui font un enfant. Il faut, enfin me concernant il faudra des affinités, et des visions communes....que le fil ne se rompe jamais entre les 2 parents. Pour le bien de l'enfant...
Cedric79
Papa gay d une fille de 6 ans je recherche à concevoir un deuxième enfant idem coparentalite
Tedy75
J'ai toujours eu le fort désir de faire un enfant mais je crois que la vie de couple en soi n'est pas pour moi. J'aimerais donc trouver quelqu'un qui partage cette perspective et élever un enfant sans être ensemble mais proche et avec des approches similaires ou au moins complémentaires sur l'éducation
Jp 1947
H mûr 74 ans célibataire cool sympa physique correct recherche jf jeune fille voulant devenir maman je suis disponible sur toute la France Bise à tous
Marie
J ai 39 ans, je n ai pas eu l occasion de devenir maman. J en ai envie maintenant. Dans l idéal, créer une relation et avoir un bébé serait génial mais sinon la coparentalité me tente bien. Plus de temps à perdre je suis décidée.
Malo
Je suis un homme sérieux et responsable souhaitant aller au bout d'un beau projet à définir ensemble. N'hésitez pas à me contacter et à me demander une photo en MP.
Isa0209
Je recherche un géniteur ou une histoire qui pourrais me permettre d’avoir un enfant ayant 33 ans et après plusieurs déception amoureuse et ayant très envie d’avoir un enfant depuis un moment je me lance enfin sur ce site ….
Djodi
Inscrite avec l’espoir de trouver plus qu’un géniteur, ce serait formidable
janmo
Fonder une famille, un plus si une histoire est partagée. Venez en discuter je ne mords pas
Margot
Bonjour, Je souhaite plus que tout devenir maman. Je recherche une personne bienveillante pour concrétiser ce projet.
phanbuz
Bonjour, je cherche à avoir un enfant sans nécessairement être en couple. J'aimerais partager et léguer mon vécu avec une succession. Je suis ouvert à plusieurs scénarios... (Garde partagée, exclusive, etc.) avec ou sans contact avec la mère dans le futur. Le bien de l'enfant sera mon unique préoccupation. :-) Au plaisir de vous rencontrer.
Ipomée
Je suis en réflexion depuis peu de temps sur la question de la coparentalité et j'ai envie d'en échanger avec des personnes ayant vécu l'expérience ou la projetant. Ouvrir les possibles, transformer les modèles...
rj7enzo
J'ai toujours voulu devenir papa. Avec mon ancienne conjointe, le projet était d'actualité jusqu'à notre séparation. Je prends donc la décision d'être papa, seul.
Zoé
Maman d’un petit garçon d’une année et demie, j’aimerais beaucoup lui offrir une petite soeur ou un petit frère.
Papatte
Je suis parent depuis 2 ans et demi et c'est une révélation ! J'en re-veux ! Je suis bien installé à Lyon. Je vieillis et je suis intéressé pour causer co-parentalité, s'écouter, et voir la suite en intelligence. Je n'ai qu'un droit de visite de ma petite et je continuerai de me battre pour vivre au quotidien avec mon premier amour de progéniture. Je cherche à vivre la co-parentalité, un véritable partage à deux, solidaire et investi sans prendre le dessus sur l'investissement et la vision éducative.
Sandrine44
Bonjour, Je remplirai cette partie une autre fois, pour l'instant je m'inscris, c'est déjà un grand pas
Greg79
Homme ayant fait le choix de renoncer à la possibilité d'une vie amoureuse. Trop solitaire et trop différent dans ma mentalité et dans ma façon d'être, je n'en ai pas pour autant envie de passer à côté de la paternité. Je souhaite échanger et développer mon projet de coparentalité avec quelqu'un possédant la même vision des choses que moi, l'idéal serait une forme de colocation parentale, mais l'idéal n'étant pas forcément accessible du fait de ma situation, d'autres options sont envisageables. Le petit bout de chou à venir aura également droit à une grand-mère de mon côté, même si celle-ci n'a encore pas connaissance de mes projets pour le moment.
Camille
Bonjour, En tant que lesbienne, célibataire, j'ai 34 ans et je voudrais un enfant dans les années à venir. Je vis pour l'instant en région parisienne, j'aimerais déménager en normandie dans les années à venir. J'imagine une garde partagée.
elsa2022
Bonjour je m appel delor j ai 24ans ivoirienne residant a tunis maman célibataire je recherche l amour de ma vie avec un hommes ayant des enfants ou pas et aussi me trouver aussi bizarre que soit des parents adoptif alors je suis orpheline ,gentil drôle respectueuse et j adore les enfants pour le moment j ai aucun abonnement au plaisir de vous lire
Lily
Recherche plutôt un couple pour envisager une coparentalité J'habite à l'île de la Réunion
Marie
A voire Selon le contenu du site. Voir écouter et faire, tel est ma devise
miamiboy34
jolie rencontre et qui sait peut-être une belle histoire au plaisir
Calendula
En réflexion sur le sujet de la coparentalité, je souhaiterais échanger avec des hommes sur la question.
christcan04
Franc sans filtres parfois mais d'un naturel curieux et gentil
LouAd
Bonjour, désireuse de rencontrer la personne avec qui je pourrais fonder une famille, (ouverte à de nombreux aspects), j’ai hâte de vous lire !