CoparentaLys




Site de Coparentalité. Devenez Co-parents


Coparentalité




Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple?
La coparentalité est faite pour vous.
Rencontrez l'Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.
Devenez Coparent



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


L’histoire de la coparentalité

Notre société prononce peu le terme de « coparentalité ». Pourtant, ce concept existe depuis longtemps déjà. Lorsque les couples homosexuels ont revendiqué le droit de s’aimer et de fonder une famille, ils ont été les premiers à privilégier la conception d’enfants en dehors du cadre familial traditionnel. Le plus souvent, le co-parent était un ami de confiance, qui pouvait donc soutenir le couple homosexuel et être présent auprès de l’enfant.

Puis, de plus en plus de couples hétérosexuels sont eux-mêmes devenus co-parents, sans forcément s’en rendre compte : avec un taux de divorce toujours plus important, les familles recomposées ou monoparentales relèvent du schéma de la coparentalité.Les enfants grandissent avec un seul de leurs parents biologiques.

Aujourd’hui, la société fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, permettant à des hommes et femmes de devenir co-parents, dans d’autres contextes encore : mère ou père célibataire, couple homosexuel, couple hétérosexuel… La famille n’est plus aussi stéréotypée qu’à la fin du XXème siècle !

La coparentalité c’est…

… deux individus qui se rencontrent, avec leur histoire, plus ou moins similaire, et un désir commun : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant.

Les avantages sont multiples :
• Pas d’anonymat : les deux parents biologiques se connaissent. L’enfant peut donc savoir d’où il vient, et ainsi connaître sa véritable identité, contrairement à l’adoption, au don de sperme.
• Pas de contraintes administratives, légales ou financières : la démarche reste naturelle et humaine.
• Pas besoin de partir à l’étranger comme le font des femmes voulant devenir mère célibataire, des couples homosexuels voulant adopter…

Comment ça marche ?

La coparentalité est une façon tellement souple de devenir parent, que le plus important est de vous écouter, avant toute chose. Pourquoi voulez-vous concevoir un bébé ? Dans quelles conditions ? Avec qui ? Quel sera le rôle du co-parent ?

L’un des points forts de cette façon moderne de fonder une famille, est le fait de donner à l’enfant deux parents, qui l’ont désiré, qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Chacun des co-parents existera et agira auprès de l’enfant, tout au long de sa vie… ou pas, selon l’entente des deux co-parents.

Vous souhaitez entamer une coparentalité ou une homoparentalité ou etre parent célibataire ? Vous etes au bon endroit. Bonne recherche à vous






Assya
Homme désireux d’avoir un enfant saint physiquement et mentalement
Enzocan
Je suis intéressé à donné un enfant à une femme
Bastien97
Je suis black et je recherche une autre origine que moi pour faire un beau métissage, c'est mon rêve.
Lilou
Bonjour, j’espère faire plus en plus connaissance pour une éventuelle copaternités
Va
Je souhaite fonder une famille, si vous aussi, alors n'hésitez pas !
Josepha
J’ai toujours rêver de devenir maman et de fonder une famille. Travaillant dans le milieu scolaire, mon entourage remplis d’enfant, mon envie et besoin de materner se fait de plus en plus ressentir. Je suis donc à la recherche d’une personne , de conseils ou autres qui pourra m’aider a concevoir mon enfant.
Futurpapa
Bonjour Je me lance , cela fait longtemps que j’ai envie d’être papa , il est temps pour moi ! J’aimerais rencontré une future maman , qui aurait le même projet que moi , construire une famille , en vivant chacun de son côté , tout en étant parents , mots clés : respect , confiance .
Eli
Bonjour, j'aimerais rencontrer des hommes en couple désirant avoir un projet d'enfant(s?), pour conception et garde partagée.
LN
Je parlais avec un ami de l'idée de la vitrification des ovocytes, mais c'est déjà un peu trop tard vu mon âge (pourtant le bel âge de 40 ans), c'est lui qui vient de me parler de la coparentalité, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour découvrir ce beau concept !
alex
Je suis en train de réfléchir. Sinon 35 ans avec une bonne situation
Claudio
Je suis un geniteur disponible pour aider des couples ou femmes célibataire a etre heureux
Florent
Bonjour, Je m'appelle Florent et je vais avoir 32ans en septembre 2021. Je suis en couple avec un homme donc en couple gay et souhaiterais faire un enfant avec une femme hetero ou lesbienne afin d'élever en commun le bébé. Je suis en Bretagne. N'hésitez pas à me contacter contacter afin d'en discuter de vive voix. À bientôt. Florent
Savannah
Femme, célibataire, cherche à fonder une famille en coparentalité. Chacun son autonomie.
Béné
Je désirerais d'être géniteur pour permettre avoir une marque de mon passage ici bas et aussi permettre à ce qui on le rêve davoir un enfant qui le veut vraiment. Si vous êtes sérieuse et que vous voulez en savoir plus contactez moi tout simplement.
Sylvain
Homme gay, professionnel, recherche la femme idéale désirant un enfant à aimer mais voulant également partagé les responsabilités....
francka
dans le but de fonder une famille ainsi que de faire des projets en commun
Mel
J'espère rencontrer une personne qui partage le même désir que moi " un petit trésor "
Melanie14
Je suis à la recherche de copapa(s) pour construire la famille de mon futur enfant. Étant célibataire, la coparentalité ne semble adaptée pour rencontrer une personne avec les mêmes désirs que moi et ayant les mêmes valeurs afin d’apporter à notre enfant une éducation saine. Pour concevoir ce projet familial, je souhaite que le(s) papa(s) vive(nt) au alentour de Caen.
Seph
Jeune femme de 31 ans à la recherche d'un co-parent ou géniteur pour faire un enfant pour la 1ere fois. Je suis active et indépendante. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Danny
Je suis Daniel, 27 ans. J'ai besoin d'être père naturellement et le vivre avec tous les défis que cela comporte avant la fin de mes jours.
SAN65
Bonjour, J ai 43 ans je suis séparée. Depuis plusieurs année je rêve d avoir un dernier enfant. Suite à mes précédentes relation,je souhaite élevé seule mon enfant ou être en coparentalite. Je suis française d origine indienne,malgache et chinoise. J aime rire, discuter,profiter de la vie.
Angele
Bonjour, Maman de 2 ados de 18 et 16 ans, j'ai toujours été désireuse d'avoir un 3 eme enfants, aujourd'hui âgé de 38 ans mon désir d'enfant ne s'est pas estompé malgré tout mes projets personnels. Pourquoi la co-parentalité ? Je désire un enfant ( avec l'accord de mes enfants ) qui soit aimé, désiré et entièrement assumé par ses deux parents dans une bonne entente avec respect et communication. Je souhaiterais la naissance de cette enfant d'ici 2 ans ( mi 2023 ), l'arrivé et le désir d'un enfant, n’étant pas une décision qui se prend à la légère sur un coup de tête, s'organise. Je recherche quelqu'un de nationalité européenne, ses origines, religions n'ont pas d'importance pour moi je suis quelqu'un d'ouverte sur ce point. L'orientation sexuel du père n'a aucune importance pour moi. Anglophone, francophone, ou hispanophone de préférence, parler plusieurs langues serait un must to have. Quelqu'un de cultivé, étude supérieure, idéalement localisé dans la région Rhône-alpes-Auvergne, je suis prête à me délocaliser un peu si besoin mais ceci fait parti des détails. Je vous remercie de m'avoir lu, si mon profil vous intéresse je suis disponible pour échanger.
Emmanuel
Je cherche une femme équilibré, de type européenne caucasien, qui désire construire une vie de famille pour le bien être de l'enfant. Faire un enfant est facile l'élever correctement est autre chose, avec toute décision du dialogue, une rencontre etc....sera nécessaire avant.
Nicolas75010
Bonjour je cherche une femme pour devenir co parents.
Willy Kangakolo
Je cherche une fille quicherche une coparentalité en plus je sais ce que j veux faire de ma vie
thbern
Cherche à fonder une famille sur Lyon avec une femme jeune (de mon âge)
Ana.
Bonjour je suis à la recherche d' un géniteur Jeune célibataire et en bonne santé
pearljam
Cadre de 39ans à Paris, gay, je cherche une femme qui cherche à avoir un enfant. Si possible une femme indépendante, bac +5.
Cherry Lazuly
Bonjour,bonsoir,je recherche un Daddy Shark fusionné à un papa poule mais si ça swing entre nous,Nous pourrions devenir mommy et Daddy Shark. A ta guise mon loulou ;)
BYLK
bonjour jai 34 ANS REGION PARISIENNE SPORTIF JE SUIS DISPO CELLE ELLE VEUT TOMBER ENCEINTE
Shiba78
Bonjour, je souhaite rencontrer une personne qui souhaite avoir un enfant comme moi. Au plaisir de vous lire.
Marine34
Je recherche un homme pour avoir un enfant je suis une maman célibataire avec une ado et j’aimerais un deuxième enfant
Yis
En questionnement sur le sujet avec mon conjoint nous souhaitons aller plus loin.
Blacky
A votre disposition mesdames. Je veux aider celles qui sont intéressés
Vincent77
Bonjour, Les années passent et mon désir de paternité n’en devient que plus grand. En effet j’ai 35 ans, et je me sens prêt à franchir ce cap. Je cherche une femme sérieuse et stable comme moi pour mettre en place ce projet. Merci de m’avoir lu
Fifi84
Je recherche un homme ayant le même désir profond et réfléchi, avoir un enfant et participer activement à son éducation.
Venom29
Je recherche une femme qui souhaite devenir maman en solo
Leo
Salut je suis a la recherche d'une avec qui faire un enfant sans tout fois que nous soyons obligé de former un couple
Keyzia89
Femme mère dans sa famille souhaitant à son tour vivre ce bonheur. (Juste besoin d'un papa pour ce bout'chou qui meurt d'envie d'avoir un enfant heureux et épanoui.
Marius
ici pour discuter et peut être trouver une personne pour mon projet :)
Lili
Bonjour Je cherche idéalement à fonder une famille. Les temps ne me permettent malheureusement pas de rencontrer quelqu'un dans la vie quotidienne. Me voici donc sur ce site.
Jade gche
Bonjour Malgré mon jeune âge j'ai la tête sur les épaules. Mon envie d'avoir un enfant est présente depuis petite, mais surtout depuis quelques mois. J'aimerais créé ma propre petite famille toute en coparentalité avec le père. Au plaisir de vous lire :)
Juliette22ans
[Je ne veux pas d'enfant tout de suite] Bonjour, Après de longues annees de réflexions, j'en arrive à la conclusion que la coparentalité serait la plus saine et belle des familles (pour moi). Loin d'etre un choix par defaut, ou pressé par le temps ect, je cherche juste à me renseigner plus, et pourquoi pas trouver un hommes d'environ mon age pour en discuter. Idealement je pense à une garde partager 1 semaine sur 2 avec chaque semaine un jour en famille où on passe la journee ensemble. Je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse ou de couple, mais il est important pour moi de creer une vrai amitiée avec le pere de mes enfants. Je suis creative, j'aime jouer et faire tout type d'activités. Je prends du recul sur les choses et j'aime écrire. Pourquoi pas habiter dans quelques pays à l'étranger, ou pas, je n'ai pas d'idée fixée sur la ville où je voudrais vivre plus tard. Je pense qu'il faut qu'on vivent très proche, pourquoi pas même avoir une maison stable pour l'enfant et un pied à terre où on irait chacun notre tour. De cette manière l'enfant n'aurait pas à bouger tout le temps. Je cherche à créer une famille, pas deux séparées, mais je suis convaincu qu'un couple n'est pas nécessaire pour cela. Je suis ingénieur en informatique. Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
MalabarMilka
Papa solo d'une fille de 7 ans recherche, au feeling, à donner de la vie au cocon familiale.
Stelle
Je ne sais pas à quoi m’attendre sur ce site mais en résumé je suis curieuse de savoir ce qui peut se passer. À suivre…
elichou
je suis disponible tout temps veuillez me faire des proposition
aurelie
Je cherche un homme qui n'a pas trouvé l'amour pour fonder une famille
Avenir
Bonjour, Ne trouvant pas chaussure à mon pied mais voulant fonder une famille, je me présente ici.
Lazarone
Bonjour je recherche un geniteur afin d effectuer une fiv je recherche un homme en bonne santé sérieux et déterminé car je souhaite pouvoir concrétiser ce projet rapidement
Fahi
Hello, jeune femme afro déjà maman d'un petit boutchou, à la recherche un homme responsable, mature, adorable et aimant désireux d'être père pour coparentalité ou pourquoi pas de Fonder une famille.
MonDi
Salut, je suis un homme bisexuel noir d’origine haïtienne qui cherche à avoir un enfant. Pas facile de rencontrer une personne en disant que tu es bisexuelle. Je souhaite rencontrer une personne qui veut un enfant. J’ai ma carrière, j’ai mon bac, en bonne santé et en forme. Une tête sur les épaules. Coparentalite est une option intéressante. Viens me parler
Louis IX
Bonjour, je suis un homme, trentenaire, désireux d’avoir un ou plusieurs enfants avec une femme à qui je correspondrait. Merci.
Annabelle
Suite à un vécu compliqué je souhaite réaliser seule mon rêve d’être mère. Je souhaite un père aux origine africaine ou métissées par rapport à mon histoire. Si le hasard fait bien les choses pourquoi pas envisager une coparentalite à distance.
Romain l'historien
famille nombreuse épouse dévouée fidèle amour empathie intelligence dynamisme culture
Cyrille
Bonjour à toi qui regarde mon profil , j'ai beaucoup d'amour à donner et je suis motivé pour ce projet . Je suis ouvert au dialogue au plaisir de vous lire .
Lara21
Bonjour, nous recherchons un homme pour un geniteur . Nous sommes un couple de femmes ensembles depuis 5 ans nous souhaitons agrandir notre famille. Vous avez la possibilité ou non de vous investir avec nous dans la vie de notre future enfant. Si vous voulez en faire partie vous êtes le bien venu si vous souhaitez juste faire un don nous respectons ce choix également.
Zazz
Je recherche un géniteur pour élever seule voire en garde partagée un enfant. Je souhaiterais que l'homme de ce beau projet soit cultivé et capable d'avoir une réflexion profonde (analyse fine); qu'il soit ouvert d'esprit, ne pratiquant aucune religion.... de préférence grand avec une allure sportive.... PS : Serait-il possible de me transmettre votre adresse mails personnelle lorsque des hommes sont intéressés par mon profil ? Je vous en remercie par avance. Bien à vous.
Turu
Je cherche une fille pour une relation durable et pour d’anfant Je suis calme gentil avec en peu de caractère contact moi si tu est sérieuse
rchn32
recherche coparentalité dans la région, avec femme sympathique avec le mème désire que moi .
fredcool
bonjour, je suis nouveau et je cherche une coparente sérieuse
tom22
bonjour je recherche la personne avec qui fondé une famille voir plus
pierreReza
cherche une partenaire capable de s'impliquer dans la fondation ou reconstruction d'une famille, je veux dire avoir un enfant et l'elever à deux.
marieetambre
Recherche geniteur pour m'aider à avoir un second bébé
Dagda21
Jeune homme de bonne situation recherche femme pour coparentalité. Si possible, aménager un contexte familial pour l'épanouissement de l'enfant. Mais je veux faire partie de sa vie avec sa mère.
Ma
J'ai 38 ans et je souhaite fonder une famille tout en restant célibataire. Je cherche un homme qui veuille aussi s'engager dans l'éducation de cet enfant.
Monia
Bonjour.... bienvenue dans une relation sérieuse Si tu cherches à t'amuser,passe ton chemin
Lilou
Cherche géniteur pour concevoir un bébé et l élever avec mon conjoint depuis 10 ans avant que je ne puisse plus concevoir pour notre plus grand bonheur .
Kadco
Bonjour, Moi c’est kady, avec ma campagne Alvine, nous recherchons un papa pour notre futur bb. Nous voulons un papa et non un géniteur, un papa qui sera présent dans la vie de notre enfant. Alvine et moi sommes toutes les 2 ingénieures et gagnons bien notre vie. Nous sommes d’origine africaine et recherchons un papa préférentiellement lui aussi de couleur noir ouvert d’esprit. Si tu corresponds à ce que nous recherchons, laisse nous un message. Au plaisir de te lire.
zoundry
Bonjour Je suis un homme à la recherche d'une partenaire d'adoption (adoption uniquement). J'ai beaucoup d'amour à donner et je suis donc tres motivé pour ce projet. J'ai une vision assez claire de comment je conçois le projet mais je suis très ouvert pour en discuter avec une personne motivée. Je vis actuellement en île de France
Lilouboule
Bonjour ! Je cherche un géniteur ou un papa avec qui faire de a coparentalite
Fran
J’aimerais devenir maman et je suis à la recherche d’un homme avec qui partager le projet d’une coparentalité.
Raph91
Nous recherchons une coparentalité avec couple de filles ou une fille. Pour fonder une co famille en respect des uns et des autres et surtout de l’enfant
Ines
Bonjour, Je suis une jeune femme célibataire avec une situation économique stable. Mon travail et mes nombreux voyages à l’étranger en tant qu’expat ne m’on pas permis de rencontrer beaucoup de partenaires. J’ai toujours voulu un enfant je viens d’une grande et super famille de 5 enfants avec deux adorables neveux. Jai beaucoup d’amour à donner à un enfant et me suis libérée du temps pour allier vie professionnelle et familiale
Rio
Curieux d’en connaître un peu plus sur ce concept
mari_on49
je recherche un homme qui accepterait un parcours fiv ou insémination. peu m'importe son orientation sexuelle.
Christ200720
Femme simple facile à vivre. Voulant fonder une façon sincère et sérieuse. Je veux repartir de nouveau dans le bon sens et connaître à nouveau le bonheur d'aimer
Amar1582
Bonjour je recherche une femme pour porter mon enfant en coparentalité, j'ai 32abs ,je suis algérien.
Fred
Je recherche une personne avec qui je l'espère je pourrais fonder une famille.
Hetot1
Bonjour ayant des bon attributs corps solide une santé de fer une intelligence un peu au-dessus de la moyenne sans manquer d'humilité je suis là pour aider un couple ou une femme célibataire je suis de type A+ mesurant 176 cm pour 70 kg métisse à bientôt
Yanno
Bonjour ! J'aimerais bien avoir un (ou plusieurs) enfant(s) et faire des heureuses au passage.
Orély13
Recherche co parent dans la region PACA contactez moi pour échanger
Yaze75
Super tonton au coeur lourd car aimerait donner tout son amour a un bout de chou bien à moi et avoir une super entente avec la maman. Qu'on sache donner de l'amour a cet enfant sans querelles et même pourquoi pas passer des moments ensemble a 3 et l'avenir nous dira peut être même a 4. Je suis quelqu'un de simple et d'aimant cherchant à créer ma famille sans attache amoureuse mais avec beaucoup de respect et de considération pour l'autre
Jack54
Je recherche une personne souhaitant partager un vrai projet de coparentalité afin de répondre à mon projet d’enfant. Je suis gay et je suis en couple depuis plus de 10 ans
Kisha
Bonjour J'ai 33 ans. J'ai une fille de 2 ans. Je recherche un homme responsable mature pour avoir un autre enfant.
Will
Bonjour, N'ayant pas eu la chance d'avoir des enfants, j'aimerais toutefois pouvoir transmettre mes valeurs (et mes biens) à une future descendance...
Geo1986
Je recherche une personne sérieuse avec qui on pourrais faire un enfant.
Pan
1m80, Bac+5 scientifique, bilingue. D'origine française, espagnole et allemande. Je suis d'un naturel calme, réfléchi. J'ai une enfant (blonde comme moi enfant) avec mon ex que j'ai les vacances. Je ne veux pas vraiment de coparentalité mais suivant le feeling on peut en discuter, la porte est ouverte à tout. Je ne veux pas de responsabilité financière en tout cas. Je suis ok pour disparaître si demandé. Je suis aussi ok pour rester en contact pour rencontrer l'enfant, ou pour en faire un 2ème, par exemple. Un bon feeling est nécessaire, pour ça on peut se rencontrer pour une balade, faire un pic nic ou un apèro.
Totalas
Bonjour j’ai déjà un petit garçon de trois ans et demi mais maintenant J’aimerais apporter à quelqu’un ce bonheur de mettre au monde un enfant et qui pour moi en même temps un don exceptionnel
Tdim
Pense doucement à la parentalité. Pas pressé, a voir, à discuter.
Electra
Bonjour ,je suis une femme belle ,instruite avec une bonne situation économique.Les années sont passées et je n ai malheureusement pas réussi à fonder une famille avec un compagnon .Je suis à la recherche d un homme qui serait dans la même situation que moi et aurait voulu avoir un enfant avec moi.
Louloute
Bonjour je recherche un homme qui voudrait me faire un enfant... J'en ai perdu 2 par le passé, mais souhaite recommencée et réussir ma grossesse avant ma ménopause...
Metis
Bonjour, bonsoir, Je suis ici comme vous tous pour concrétiser le but de toute vie et un vrai rêve: devenir papa. Etant plutot ouvert d'esprit et tres sociable je reste ouvert à toute discution, sur un malentendu on ne sait jamais ;)
Azrah
Depuis les cinq dernières années, je souhaite devenir maman. Je suis à la recherche d'un homme souhaitant partager cette aventure avec moi. Passionnée, voyageuse, férue d'art et de littérature, j'aimerais trouver un homme avec des valeurs fortes (le respect, l'empathie, la sincérité), responsable, curieux et (important)... ayant un bon sens de l'humour !
GEmly
Femme solo, recherche donateur, fondé une famille ou coparentalité. Ouvert a de futur opportunité.
Jules59000
En réflexion, pour échanges et prises d’informations pour le moment. Projet à mûrir.
magnolia
a 35 ans il est pour moi de porter la vie et de vivre cet évènement explosif qu'est la maternité. Etant célibataire depuis pas mal de temps par choix j'ai envie de construire avec un super papa un véritable cocon remplit d'amour de douceur et d'harmonie. je recherche un homme homosexuel de préférence ou un hétérosexuel sans enfants.
Nicky Vally
Bonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme célibataire ou un couple d'hommes désireux d'avoir un enfant et d'entrevoir une coparentalité avec moi.
Stella86
Je recherche quelqu'un pour fonder une famille. Pas forcement une famille traditionnelle, avec des valeurs communes.
Steve.N
Bonjour à toutes Je recherche une relation saine de co-parentalité avec une femme équilibrée. Je suis actuellement en couple mais ma femme ne peut malheureusement pas avoir d’enfant De confession juive, non pratiquant, j’espère trouver une femme qui veut transmettre de belles valeurs à son futur enfant
Nad
Bonjour, J'arrive tout juste sur ce site. En recherche d'une personne sérieuse, en désir de paternité (comme moi de maternité) et voulant partager l'éducation d'un enfant. De près ou d'un peu plus loin. J'ai besoin d'une personne qui soit près à m'accompagner à l'étranger également (au moins 1 voyage). Tout le suivi se fait ensuite en France.
Chouka43
Femme célibataire ayant envie d'une famille. Je suis a la recherche d'un géniteur ou d'un papa qui aura envie de partager cette expérience avec moi.
Pha
Femme professionnelle de 42 ans qui espère toujours devenir maman. Idéalement rencontrer un homme et avoir une famille ensemble... mais aussi ouverte à la coparentalité.
Lala
Bonjour ! Mon idéal : trouver un homme bien, drôle (l’humour ça se transmet un peu non ?) et qui a envie de transmettre ses valeurs !
Line
Responsable cultivé humour pour partager le miracle de la vie... À l'écoute
Rodsab
Bon sens de l’humour, bon publique, bonne compagnie, positive, naturelle, patiente, calme et souriante
Jules33
Bonjour, Je sais que je suis jeune mais mon désir de devenir papa est pour moi indispensable, j'espère trouver une femme qui plus ou moins mon âge pour pouvoir construire une relation co parental.
Fred
Bonjour je suis gay et marié depuis deux ans et nous souhaitons avoir un enfant. Nous aimerions en partager la garde avec sa maman (ou ses mamans) pour qu'il ait une vie équilibrée car nous sommes très famille.
sylvain
Bonjour, je souhaite devenir père et m'engager à faire un enfant pour l'élever du mieux possible avec une femme qui souhaiterait développer une amitié en ce sens, partager des valeurs communes avec un homme qui serait présent pour le bien commun de l'enfant, ne pas vivre sous le même toit mais être à proximité, ne pas être en couple mais coparent, discuter et s'entendre pour définir ensemble avant tout les bases, les poser, les consolider et y aller ! Je ne suis pas là pour me mettre en couple ou rencontrer quelqu'un pour une relation amoureuse, merci de tenir compte de cet élément.
Aurel
Echanger sur l'aspiration à devenir parents, se rencontrer et peut être plus si les conditions sont réunies
julia.st
Femme bien dans sa peau cherche homme bien dans sa peau pour coparentalité de type garde partagée. Je n'ai plus envie d'attendre LA belle rencontre qui n'arrivera peut être jamais Je cherche la personne qui partagera mes valeurs humanistes, sociales, égalitaires, ouvertes, pour donner à notre enfant les plus de chances et de bonheur, en faire un.e citoyen.ne du monde éclairé, et apporter du bonheur autour de lui et à ses parents. Moi : Eduquée, positive, entourée, heureuse, parisienne, célibataire, coach, littéraire, pragmatique, sensible, juive, HP, Zèbre, autonome, MMM Vous : Eduqué, positif, bien dans votre peau, célibataire hétéro / gay/ couple gay, autonome, indépendant, cultivé Ne supporte pas : les fautes d'orthographes, les extrêmes religieux et politiques, TPMP, les geniteurs de leçon, l'étroitesse d'esprit, le racisme, l'antisémitisme, les fanatiques Ne cherche pas : à me faire draguer, un geniteur, un plan Q déguisé, J'ai pris le temps de rédiger cette annonce, merci de la lire avant de me contacter, et de vous présenter aussi dans votre message.
Mel
Bonjour je souhaiterais devenir maman. Et peut-être fonder une famille si affinités
Jerome
Nous sommes un couple d'hommes 32 et 40 ans. Ensemble depuis 12 ans. A la recherche d'une femme désirant se lancer dans un projet de coparentalité.
ph.ga
Homme 50 ans, chef d'entreprise, stable dans vie professionnelle, célibataire, homosexuel, en désir de devenir papa, recherche femme ou couple de femmes en désir de coparentalité.
Anesidora
Coucou toustes
Julien69600
Bonjour nous sommes en couple homosexuel depuis 8 ans et souhaitons une coparentalité ou mp
BB44
A 44 ans, je sais aujourd'hui que je ne pourrai être heureuse sans un enfant dans ma vie. Je me connais suffisamment maintenant pour savoir que je peux lui apporter tout ce dont il aura besoin. Je cherche quelqu'un pour être, selon, géniteur, co parent ou parent :-)
Laura
Trentenaire, je pense à fonder une famille à plus ou moins long terme et aimerait rencontrer quelqu'un avec le même objectif.
coall
Bonjour, Je suis ici pour aider à concrétiser un désire de projet de bébé avec une femme. Je suis en santé, bonne éducation et bonne hygiène de vie. En espérant entreprendre cette aventure avec vous.
AdelineB
Je vis à Bruxelles et cherche une coparentalité proche pour partager un désir d'enfant.
Othman1
Bonjour, je suis à la recherche d’une femme désirant être coparent sans avoir à vivre ensemble mais qu’elle soit à proximité de moi en île de France
Belieemb
Femme célibataire de 35 ans cherche à fonder une famille seule. Je laisse le choix au géniteur de garder le contact ou pas.
Sxdlx
geniteur de belle apparence. J’ai un caractère facile, enjoué et j’aime la vie. J’ai fait des études universitaires.
bob
dialoguons sans rien éluder pour un projet commun des plus beau dans une vie!!!! sérieux dialogue et conciliation sont les maîtres mots pour réaliser notre rêve!!
Anne Marie
J’ai perdu ma moitié récemment j’aime les personnes honnêtes et fidèles,les hypocrites,les mithos et les infidèles non merci
Sandy75008
Bonjour, je suis une femme très cool et bien dans ma tête. Je recherche le futur père de mes enfants. Je suis pour le positif attitude. Je suis hétérosexuel, j’adore les enfants. ….
Cyrille
Couple homosexuel 23 et 40 ans désireux de fondé une famille, marié en couple stable depuis 5 ans. Nous travaillons tous les deux , nous avons une maison confortable avec 2 chambres et jardin.
Amir59
Salut, Ce que je souhaite : une coparentalité. C’est-à-dire contribuer un minimum à l’éducation de l’enfant. Je crois qu’un enfant en a besoin pour son équilibre. Ce que je ne souhaite pas : geniteur. Puis plus aucun contact avec l’enfant.
Dony
Bonjour Jeune femme à la recherche d'un partenaire pour mener ensemble un projet de coparentalité et plus si affiné. Tata de trois merveilleux enfants, je souhaiterais depuis quelques années devenir maman à mon tour. Je recherche une personne qui partage le même désir, et suffisamment stable e responsable pour élever un enfant. Par ailleurs, je préfère être au contact d'une personne souhaitant mettre en application ce projet dans un court/moyen délai, qui n'a pas de frein potentiel et qui est prête à s'engager. Autre chose, j'aimerais de préférence une personne localisée en île de France, pour une question de pratique :)
Couple77
nous sommes un couple uni depuis quelques années dans l'impossibilité de faire un enfant. Nous recherchons une femme équilibrée, éduquée privilégiant son bien ètre, son alimentation pour une coparentalité. Nous sommes ouvert a toute discussion.
Hazel83
Bonjour, Je suis rendue à cette étape de ma vie qu'il me faut un enfant. Je désire avoir un enfant métis par choix. J'aimerais bien rencontrer un homme avec qui partager ce cadeau a deux soit en coparenting ou fonder une famille. J'aimerais bien que le père habite dans la mem province que moi Québec ou que tu veux venir ici mais ça sa sera en temps et lieu. Aux plaisirs de vous parlez et bonne chance à tous. I also speak English so don't be shy to pass bye and say hello.
Lusitano2021
Jeune quadra travaillant dans le médical je souhaite aider des femmes désirant enfanter
soniam
Bonjour à tous, La vie nous mène parfois sur des sentiers inattendus mais il faut savoir saisir sa chance! Je recherche donc un homme prêt à mener avec moi le projet de la coparentalité. Je suis une personne sérieuse, fiable, désireuse de bien faire et pleine de joie de vivre qui cherche un partenaire possédant les mêmes qualités afin de donner vie à un enfant et de le rendre heureux. Alors rencontrons nous!
Drass
Maman d’une petite fille de 5 ans, je rêve d’un 2ème enfant. Je n’ai pas eu de chance en amour et ma fille en plus d’avoir hâte d’être grande sœur aimerait également avoir un Papa. Alors si tu serais intéressé pour de la coparentalité ou pour fonder une famille contacte moi!
Pierre33390
Bonsoir, Le temps passe très très vite et me voilà sans enfants et sans succession pour mon entreprise, je suis Vigneron. J'espère trouver ici ce qui me manque...
ilovia011
ici pour recherche une personne simple et sincère avec qui l'on peu échange de tout et de rien et fonder une famille base sur le respect la sincérité et la confiance
So
Bonjour, je suis une femme de 34 ans, bisexuelle et célibataire qui ne cherche pas à être en couple mais à partager le projet de faire et d’élever un enfant qui deviendra grand. C’est selon moi la tâche la plus exigeante qu’il soit et je recherche une personne qui partage mes valeurs (Altruisme, humanisme, tolérance, respect de l’autre…) et qui soit réellement engagé dans ce projet de toute une vie.
Marc4619
Bonjour homme célibataire de 40 ans cherche à concevoir un enfant
Dam69
Si tu souhaites avoir un enfant comme moi et de manière naturelle et dans le respect de chacun contact moi pour qu'on puisse faire connaissance.
ENVIEPAPA
Homme asiatique 54 ans, paraît 43 ans, aime bien le voyage, le sport, etc, chercher coparent avec une femme qui me comprend ma situation, n'hésitez pas m'envoyer un message, merci d'avance
pawilnio
Je suis ici dans une recherche de coparentalité. et j espere trouver la personne avec qui je pourrais ecrire cette histoire
Katchan7
Bonjour, Ensemble depuis 8 ans avec mon conjoint nous souhaitons développer un projet de coparentalité. Nous sommes stables et souhaitons construire et partager une famille.
Mxm33
À la recherche de la futur maman de mon enfant et avec qui je pourrais entretenir une relation de partage et d’entente sur l’éducation et le bonheur de l’enfant que l’on aura en commun.
BenS
Bonjour à tous ou plutôt à toutes, en couple avec un homme, nous recherchons une femme pour devenir co-parents. Notre souhait : trouver une personne qui partage une vision commune de la co parentalité dans l'intérêt de l'enfant !
Queen Ebène
Hello, Je suis une jeune femme âgée de 35 ans qui souhaiterait réaliser son projet de maternité dans un future proche si je trouve une personne qui peut correspondre à mes critères
mehdi946
Bonjour je suis a la recherche d une femme pour une coparentalité
ADRI35ANS
Bonjour à toi je vais commencer par parler un peu de moi. Je suis ce qu'on appelle "un jeune homme de très bonne famille" je pratique les danse sportive de façon sérieuse. J'aime les art et la culture de façon générale. Je voyage beaucoup à travers la France aimant la nature la mer et les grandes étendues sauvages Je n ai pas rencontré ma moitié et souhaitant 1 ou 2 enfants je me dis autant faire profiter à une autre personne seule de mes qualités de mon temps et du confort que je peux offrir à un enfant et dont j ai moi même bénéficier. Je souhaite donc une autorité parentale partagée et m impliquer pleinement dans la vie de l enfant en allant de changer les couches à l aider a faire ses devoirs, je reste bien sûr disponible et flexible sur les modalités. J ai fait toute une batterie d analyse mes spermatozoïdes sont au top (merci a une vie sain) ah oui j oubliais: je ne fume pas ne bois pas ect.... Si tu as envie d'en savoir + et que mon profil t'intéresse n'hésite pas a venir faire connaissance.
Goodman
Pour avoir un bébé tu peux compter sur moi , je peux tout organiser en quelques jours
luobupo
Bonjour Nous somme un couple d'hommes qui cherche à fonder une famille en coparentalité avec une femme ou un couple de femmes. Etant un couple mixte (franco-chinois) et en situation financière confortable, nous souhaitons que l'enfant soit heureux et qu'il épanouisse pleinement dans sa vie. Amicalement
Sadie
Bonjour, Mes études, mes amours, mes voyages, ont fait que je n'ai pas eu la chance d'être mère. Aujourd'hui, j'en éprouve le profond désir et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a ce même souhait.
Gab819
J’aimerai avoir une grande famille et aussi aider ceux qui en on besoin :)
Becca
Devenir mère seule ou à deux. Aimer, élever, accompagner un enfant est mon souhait le plus cher.
Sam6767
J'aimerai tomber enceinte mais je n'arrive pas j'espère trouver sur se site
melci
Femme seule ne cherchant pas spécialement l’amour cherche géniteur ou coparentalité a voir !
derfater
devenir le meilleur père du monde autant que possible pour votre bébé
Lily
A la recherche d’un échange autour de la naissance d’un enfant avec un futur papa. Je cherche pas de compagnon.
Eric
Je cherche à faire des enfants sans devoir les élever mon seul but est de transmettre mes gênes en gardant la possibilité, à leur majorité, de transmettre mon histoire familiale et mes valeurs.
Clairasa
Bonjour, je cherche un homme avec qui fonder une famille, prêt pour cela et qui a envie d être père Je l'ai cherché cet homme avec qui me marier, s'aimer, s'épauler et fonder une famille. Je ne l'ai pas trouvé, on ne s’est pas trouvés. Je m'oriente donc sur ce site pour mettre en place un projet commun dans le respect et la complicité pour l'aventure d'une vie : être parent. Je cherche donc un homme qui a un désir d'enfant et qui est prêt dans sa tête pour cela et pour qui l'idée est épanouissante de chercher du bonheur dans les yeux d'un enfant et de transmettre des valeurs et une éducation à un enfant. Je ne veux pas quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à son projet personnel sans se soucier de l'autre. Je veux une harmonie et une entente car nous ne sommes pas dans une coparentalité subie mais bien choisie. Etre parent c'est être responsable et là, encore plus, car c'est un projet en dehors des normes que nous dicte la société. Pour moi, il est important de trouver un homme qui ne se soucie pas que du but mais du chemin pour arriver à ce projet commun c'est-à-dire que je souhaite que cet homme soit sécurisant, protecteur et bienveillant car il me parait important que si je mets au monde cet enfant, la femme qui portera ton enfant soit soutenue et épaulée dans cette grande aventure et qu'elle ne manque de rien au moment de la conception de cet enfant. Si cette idée raisonne en toi, tu es le bienvenu. Ainsi, il n'est pas exclu pour juger de la valeur et du sérieux du prétendant qu'un contrat type Pacs soit conclu entre nous avec des modalités particulières mais tout cela nécessite bien évidemment un partage et un échange pour évoquer ces problématiques sur la base d'une résidence séparée mais je suis ouverte à la discussion. Voilà, je cherche un homme qui veut être père et présent dans la vie de l'enfant à venir. On peut vivre en toute intelligence sans pour autant que l'amour soit au rendez-vous (s'il est là tant mieux mais je ne suis pas ici pour cela mais bien pour avancer concrètement) et se donner les moyens de réussir nos rôles de parents.
Blandine
Bonjour, Les années avancés et j'ai toujours l'envie de donner naissance à un petit être a qui transmettre tout au long de sa vie. Cependant, dans mon idéal, je ne partagerais pas tout le temps mon quotidien avec cette personne. Après avoir travaillé plusieurs année comme travailleuse sociale, je me rends compte de ce que cela représente d'avoir un enfant au quotidien. Je fais également plus de lien entre la relation amoureuse et le fait d'être parents. La co parentalité me paraît être la solution idéale :-)
Sabi cherif
Je cherche a faire des rencontres dans le but de générer un enfant, fonder une famille recomposer. j'aimerais rencontrer des personnes qu'il ont des projets d'élever un étre humain et de lui donner de bonnes valeurs humaniste et inclusifs
Astheis
Je suis une femme qui ne souhaite pas d’enfants. Mon conjoint en aimerait. L’ideal serait une co-parentalité avec une autre femme. Cela nous permettrait de ne pas nous séparer pour ce motif….
Buffalo_07
Bonjour, je suis un jeune homme de 33 ans d'1,80m, brun au yeux marrons de type européen et célibataire. Je recherche une femme pour une co-parentalité voir même fonder une famille. Je suis à votre disposition pour échanger nos points de vus et trouver ensemble la voie que nous pourrions suivre.
Evik
Ma démarche est sérieuse, Je suis une femme seule, homosexuelle souhaitant avoir des enfants, je cherche donc un gay ou un couple pour en faire deux et les élever chacun de son côté. Personnes stables impérativement, ensemble depuis au moins 4 mois ans. J’aimerai connaître les personnes quelques semaines ou quelques mois avant d’entreprendre ce projet.
Celine
Bonjour, Pas d'amoureux en vue actuellement et la vie passe très vite... Même si je suis très heureuse dans ma vie aujourd'hui, mon bonheur serait parfait si je pouvais avoir un enfant ou fonder une famille. Première fois que je tente ma chance par ici alors je ne sais pas trop comment faire mais idéalement, ma recherche se tournerait vers un homme célibataire sans enfant souhaitant en avoir. Physiquement, il serait plus grand que moi (1m80 ou plus), aurait plus ou moins le même âge, un minimum d'intellect', de l'humour et du charme. Et enfin ne serait, géographiquement, pas trop loin de moi. Objectivement, tous "ces critères" subjectifs seront difficiles à envisager via un écran mais sait-on jamais... alors, toi qui me lis, peut-être à bientôt !
wolf59
Pour toutes femme souhaitant faire un enfant en étant géniteur ou co parent
MEG
IDÉALEMENT A LA RECHERCHE D'UN CONJOINT DANS LE BUT DE FONDER UN FOYER HEUREUX ET AIMANT.JE SUIS CEPENDANT COINCée LES LOIS DIFFICILES DE MèRE NATURE ALORS J'ENVISAGE TOUTES LES POSSIBILITÉS
lilirose31
Maman solo d un grand de bientôt 14 ans je recherche un homme qui souhaiterait fonder une famille , j aimerais avoir un autre enfant et que le papa soit présent auprès de ce bébé même si il n est pas en couple avec moi.
ANM
Bonjour, Je avoir un enfant afin d'offrir un frère ou une sœur à mon fils. En ce qui concerne la gestion et les visites. Dans l'absolu j'aimerais avoir la garde de l'enfant. Pour ce qui est des visites ou hébergement, ça dépend de la distance entre les logements. Mais le plus l'enfant à de contact avec ça mère le mieux. Je m'occuperai de tout les frais et ne demande pas de pension alimentaire. Cordialement
Jess
Bonjour mon fils à 17 ans . Seule avec lui depuis 10 ans . Je rêve d’avoir un deuxième enfant depuis plus de deux ans ..
Tonio
Bonjour, je recherche une coparentalité. Je suis sympa, je travaille et je ne suis pas déséquilibré lol venez faire connaissance. PS : je ne cherche pas a etre un simple geniteur ou geniteur.
Julie_JRI
Quelques mots pour présenter ma recherche : l’inspiration peut venir plus tard.
Toms
Bonjour, Je voudrais trouver une personne fiable pour ce projet que nous avons tous sur ce site : donner la vie. Durant les différentes relations que j’ai pu avoir par le passé, finalement nous n’avons rien construit. J’ai espoir de trouver cette personne avec qui construire un foyer, et tout ce qui va avec... Je suis patient, seulement je ne veux pas attendre je ne sais quel âge pour trouver la femme qui me convient. Le désir d’avoir un enfant est plus fort. C’est pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Je ne recherche donc pas l’amour, mais la maman de mon enfant. Je souhaite donc que cette femme et future maman soit une personne que j’apprécie et avec qui nous réussirons à développer une belle amitié pour apporter tout ce qu’il faut à notre enfant. Je tiens à être présent, pour vous qui porterez ce bébé, tout au long du chemin à parcourir pour qu’il vienne au monde. Je serais là pour vous soutenir ! Si mon annonce vous parle dites-moi : Quelles attentes avez-vous concernant votre projet ? Au plaisir de vous lire très prochainement. À bientôt
Emiliepam
*** Pour que je puisse lire vos messages, vous devez avoir un abonnement payant. ***Je n'ai pas encore de membership payant, j'en prendrai un dans quelques mois, si le besoin est présent. *** Bonjour hello I'm french native, I speak english and spanish. Je suis nouvelle ici (4 juillet 2021) et j'explore toutes les possibilités pour vivre la grossesse et de donner le meilleur environnement possible au futur être humain que j'aurai. Mon objectif de grossesse serait dans un ideal de 12 mois. Je crois à l'amour serein et sincère. Je crois â l'égalité des chances, à la liberté des choix, à l'importance que l'enfant aie droit à avoir accès à des opinions différentes sur un même sujet, delà pourquoi je trouve important d'être deux ou plus pour élever un enfant. Je suis ouverte d'esprit et je travaille en santé physique et mentale. J'ai maintenant les conditions optimales pour fonder ma famille. Je suis célibataire et dans un monde idéal j'aimerais fonder une famille avec mon partenaire amoureux, mais comme le bien-être de l'enfant passe avant-tout, je suis ouverte à toutes les options possibles; ex homoparentalité avec un homme ou un couple gaie. Je ne cherche pas de géniteur pour l'instant. N'hésitez pas à m'écrire. On pourrait aller prendre un café ou aller faire une activité de divertissement/sportive pour apprendre à se connaître et voir si nous avons des valeurs et une vision de la vie commune, ainsi que des méthodes similaires pour relever des défis. Je ne suis pas non plus désespérée, donc je ne me mets pas de pression ou je ne mets pas de pression aux autres. Je suis aussi ouverte à avoir un enfant en coparentalité ou à avoir un parrain qui s'occuperait de mon enfant une journée par mois minimalement, même si cela ne serait pas l'idéal pour l'enfant. Une fois mon projet de grossesse réussi, j'aimerais agrandir ma famille, probablement en continuant mon processus pour devenir famille d'accueil, en vivant d'autres grossesses, via l'adoption, via l'amour d'un partenaire ayant déjà des enfants, avec une amie, etc. La vie est trop belle pour éliminer des options. Un peu plus sur moi: Je suis kinésiologue (bacc universitaire médecine sportive), je suis ouverte d'esprit, j'adore bouger dans la nature (forêt, aquatique, etc.) J'ai adotpée par des parents québécois, j'Ai donc la culture et les valeurs québécoises. J'aime tout de la vie: danser, cuisiner, chanter, jouer de la musique, lire, découvrir, la science, la politique, l'économie, la psychologie, les arts (visuels, auditifs, etc.), l'improvisation théâtrale (que je pratique aussi), le yoga, méditation (pleine conscience), natation, kayak, jardiner, camping, ski de fond, randonnée, glisser, raquette. I ran my business during 7 years in health services. Maintenant je travaille pour les assurances comme rehabilitation consultant. Comme je travaille dans le public, je ne mets pas de photos.
Unefille
Je voudrais avoir un bébé, voyant le temps qui passe et toujours pas de compagnon. Peut être que ce site serait une solution.
Mat
Future famille, vivre tous ces moments de bonheur que procure l'arrivé d'un enfant. Si se souhait nous rassemble alors pourquoi pas le vivre ensemble. Nous aimerions construire une coparentalité Que vous soyez en couple ou non, nous pourrions échanger pour définir ce projet.
Lilou-4545
Bonjour je recherche un homme pour avoir un enfant Je suis très sérieuse
Violette
Coucou à toi qui regarde mon profil ! Pas évident de s'inscrire sur ce site de coparentalité, mais bon c'est la vie......je suis une personne reflechie bien dans sa vie et ici pour trouver une personne qui à le même désire que moi d'avoir un enfant c'est-à-dire partager une coparentalité..... Au plaisir de papoter un peu plus ! PS: Avant que tu me poses la question indélicate.....je suis française depuis ma naissance donc pas la peine de te dire que je suis là pour les papiers.....
Flora
Si je pouvais construire un petit royaume, ce serait pour y faire grandir un petit prince ou une petite princesse. Dans ce petit royaume, ce joyeux enfant pourrait toujours compter sur sa petite reine de maman bien sûr, et sur le rigolo roi, son attentionné papa. Si l’histoire vous en dit, parlons sérieusement, et si nous partageons les mêmes visions, on pourra peut-être écrire notre « il était une fois ».
SENNY
j,ai suis a la recherche de une femme qui veut avoir de bebe
Fred.82
Homme sans enfants, mais qui voudrait bien être papa, quand même !
julien57280
Bonjour à tous, Réfléchi, je suis à la recherche d'informations sur la co-parentalité avec un projet à moyen-terme. Je souhaiterais trouver une maman saine de corps et d'esprit, avec des valeurs éducatives partagées et m'investir pleinement dans ce beau projet (de type garde alternée 50-50). A bientôt, Julien
Vicente
Je voudrais acomplir mon rêve devenir père et voir grandir mon enfant.
Elisabeth
En recherche d'un partenaire pour mener a bien mon projet bébé.
Kilo67
Je cherche une femme qui a entre 30 et 35 ans pour devenir papà et elle une maman.
Phil41
Comme j'ai eu des parents qui ne s'entendaient pas, je n'ai pas cherché à vivre en couple. Je n'ai pas fui mais je n'ai rien fait. J'avais peur que ça se passe mal, peur de décevoir... Et c'était plus simple de rien faire ! Ça m'aurait arrangé qu'on me mette le grappin dessus mais on l'a pas fait. Les années ont passé sans que je m'en rende compte et maintenant c'est sûrement un peu tard. Je vis très bien tout seul mais des fois quand je vois des enfants je me dis pourquoi j'en n'ai pas moi? Fonder une famille, pourquoi pas, mais juste géniteur pour maman solo ça serait peut-être mieux pour moi.
Yaume
Bonjour, je recherche une femme afin d'avoir un enfant en coparentalité partagé. Je suis en couple avec une femme, sans enfant. Ma compagne ne peux pas avoir d'enfant. Nous souhaitons fonder une famille et nous espérons trouver sur ce site une femme qui acceptera d'avoir un enfant en coparentalité partagé.
Speedy50
Je cherche avant tout un homme qui cherche le véritable amour et de vouloir fonder une famille.
mily
Jeune femme recherche un futur papa hétéro et célibataire aux alentours de Béziers (34).
Rémi44
Je souhaite avoir un enfant pour être père à part entière.
McLaren
Je cherche pour faire un enfant avec une femme, dans le respect des deux côtés
Romu
Je propose geniteur. Ou faire appel à une femme pour porter mon enfant afin que je devienne père isolé ou garde alternée.
Kyliam
Bonjours , Étant homosexuel, je souhaite devenir père et je cherche une femme pour avoir un enfant ensemble tout en gardant dès contacts et des visites et que l’enfant soit reconnues
étan 24
bonjour a toutes ,ayant pris conscience des difficultés rencontrées par les femmes seules ou en couple pour accéder a la maternité puisque on ne leur accorde pas la pma (pour l'instant )je propose mon aide ( j'ai des enfants et deja aidé un couple) ma démarche est a la portée de toutes ,peu couteuse ,humaine... parallèlement a ça ( car ça c'est de l'altruisme) je serais interessé par une coparentalité étroite et discrète avec dans l'idéal un couple de femmes mais pas obligé,je sais que c'est rare mais je tente quand meme .
Lomgty
Je recherche un géniteur pour ma femme et moi, afin d’agrandir notre petite famille. L’idéal serait qu’on puisse avoir 2 enfants.
MIKA-BEN
Bonjour, avec mon futur mari, nous souhaitons fonder une famille. Nous cherchons une co-parentalité, afin de réaliser notre rêve, fonder une famille. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Nous vivons à la campagne, avec chevaux, chien :)
Wolverine
Bonjour , je cherche à fonder une famille ou rencontrer des personnes intéréessés pour un projet de coparentalité ou homoparentalité
Choupilexou
Bonjour je cherche quelqu’un pour une co parentalité Afin de réaliser mon souhait de devenir maman
RAY
Homme sérieux de 29 ans, recherche une coparentalité. Possibilité de faire un don.
Lolo8335
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant, qui souhaite en avoir par le biais de la coparentalité. Ma femme n étant plus en âge pour en avoir. Je n ai pas de mst et mes organes reproducteurs sont en bonne santé, suite à analyse. nous sommes des gens instruits, calme. Nous voulons offrir une éducation de bonne qualité, équilibrée. Nous avons également un patrimoine confortable que nous souhaitons lui léguer. Nous souhaitons une CO parentalité avec quelqu'un un avec qui nous aurions de bonne relation, cordiales, bonne entente. Voire partager des moments ensemble comme une famille. Je te laisse nous écrire. A bientôt j espère.
Dimi
Je souhaite devenir père. Je souhaiterais élever un enfant afin de le voir grandir.
Labama
Après quelques expériences de vie, le temps qui passe et le désir profond d'être maman à nouveau, j'en viens à tester ce concept, espérant y trouver satisfaction.
Pauline Marie
Devenir parent résonne en moi depuis de nombreuses années. Transmettre, permettre à un enfant de s'émerveiller, s'éveiller, lui donner des ailes. Après de nombreux voyages et de formidables aventures aux 4 coins du globe, la plus belle des aventures que je souhaiterais vivre et partager maintenant est celle de donner la vie à un enfant. A l'heure où le couple amoureux n est plus pour moi une étape clé à atteindre pour pour être heureuse, je souhaite vivre la coparentalite, définir un projet avec un homme qui partagerait une vision de la vie, de l éducation, des valeurs communes à celles que je porte en moi.
Solal
Bonjour ! Ici pour aider mon prochain ça peut-être difficile ou très long d'entamer les démarches je vous propose mon aides je peux me rendre disponible discrétion et hygiène assurée.
Loïc
Recherche femme pour une coparentalité , le tout dans la complicité et l'amitié pour le bien de l'enfant, sans vie de couple.
Orel34
Enfant, quand on me demandait quel métier je voulais faire : je répondais fièrement « maman »…. Née d’un adultère, vivant seule avec ma mère, je rêvais plus que tout d’une famille « traditionnelle « …. Mais, À 41 ans, et après des années à espérer que l’occasion se présente, je sens plus que jamais qu’il est temps d’agir !!! Je recherche un co-papa avec qui partager les joies (et les peurs) de la parentalité. Les valeurs primordiales pour moi à transmettre sont la bienveillance, le courage et l’honnêteté. La bienveillance envers soi tout autant qu’envers les autres. Le courage d’essayer car l’échec n’est que le début. L’honnêteté vis-à-vis de soi même pour pouvoir l’être avec ses proches.
Baba
A la recherche de mes enfants . Ma famille
rifcha
Je recherche une femme qui aimerais faire un enfant comme je l’aurais aimer depuis un certain temps mais je n’ai jamais étais en couple
Jo58
Fonder une famille ou coparent si la bonne personne trouvé
Iris1257
Je recherche un homme pour un geniteur ou pour une coparentalite célibataire je souhaite avoir un bébé dans les mois qui viennent
Dounk19
Faire un bébé c’est le plus beau des projets
Frédéric01
Recherche coparentalité avec une femme sérieuse ou propose d'être simplement géniteur. Ouvert à toute discussion.
Tetrick
Bonjour père de 5 enfants,si je peux vous proposer ma contribution.
Adeline&Sabrina
Couple de femmes solide et accompli, il nous manque maintenant plus qu’à agrandir notre famille… Nous sommes donc à la recherche d’un coparent gay ou d’un couple de coparents sérieux… Nous ne sommes pas pressées et prendrons le temps qu’il faudra pour trouver la ou les meilleures personnes pour partager ce beau projet qui nous tient tant à cœur. Nous ne recherchons pas une garde partagée mais quelqu’un présent dans les grands moments de sa vie et plus… et qui aura un rôle de référent. L’idée est vraiment la tolérance et le partage… une relation d’amitié fluide et naturelle en plus d’être stable et saine entre les parents pour le bien-être de l’enfant et son bon épanouissement. Si vous vous reconnaissez dans cette coparentalité, n’hésitez pas à nous contacter :)
charline69
Bonjour, déjà maman d'un petit garçon de 5 ans et non désireuse de me marier, je suis s la recherche d'un homme beau et en bonne santé pour faire un enfant. Bien évidemment papa fera partie de la vue de notre enfant. Merci effectivement de comprendre qu'un enfant doit être assumé. Financièrement et matériellement, l'amour seul ne suffit pas soyons réaliste. Cependant il est totalement illégal de faire monnayer une quelconque parentalité. On ne joue pas également à faire du chantage à une personne qui souhaite devenir papa. Donc à part à notre futur enfant, vous ne devrez rien à personne soyez tranquille. Mais, vous devrez assumer les vêtements, et certaines autres choses. Bien à vous.
Minablack
Bonjour a tous , Bientôt 31 ans sans avoir trouvé le "bon" comme on dit lol, j'ai envie d'avoir un enfant. Et la coparentalité est le bon compromis. Ne pas faire un enfant seule, mais le faire avec un homme qui a les mêmes envies . Je recherche un homme grand hétéro et célibataire. Petite présence pour les hommes européens. Je suis grande 1m70 65, et en bonne santé.
Gin1992
Bonjour, après plusieurs essais infructueux je cherche à nouveau un geniteur sans copa de préférence. (Ça se discute)
Tinou23
Je cherche à être papa, ne pas être père pour moi serait une grande souffrance
Romainclément
Nous sommes un couples mariés et souhaitons plus que tout fonder une famille. Nous recherchons une femme, des femmes, un couple de femme désireuses elles aussi de fonder une famille
FSara
Hello , je cherche à fonder une famille avec une personne avec je m’entendrais et avec qui je pourrais partager cette responsabilité d’élever un enfant
Mr Lovaa
Coucou je suis à la recherche d'une charmante pour faire bébé et peut-être plus
Yass
Cherche homme responsable pour coparentalité. En idf, un magrebin serait l’ideal ou ouvert à cette culture.
ANAÏS
Recherche à fonder une famille, pas d entretien financier
Lolie
Je recherche un geniteur pour fonder une famille et donner tout mon amour a un enfant
Aureldu01ou69
Bonjour, j aimerais connaître à nouveau la joie d être père une seconde fois et peut être trouver l âme soeur en supplément...
tomcasa2a
cherche a fonder famille ou rencontre amicale puis a voir si affinité
Fan
Célibataire approchant la quarantaine, j'ai un grand désir de maternité ! J'étudie les solutions pour y parvenir... Je cherche un mec sympa qui pourrait m'aider :)
NCCN
Un jeune homme des les fins de vingtaines. Je veux réaliser mon rêve d'avoir un enfant. Je cherche une femme qui est sera sérieuse pour l’idée de coparentalité.
M
Hello, I'm a Smart, handsome, business minded Man who is caring, generous, ambitious, hardworking, creative in music and performing arts.
Lau
Hombre alto de 1.80 mínimo q sea sano, respetuoso. Tranquilo
Azer123
Bonjour j'ai vu ce site qui vraiment m'intéresse. à aidez la femme qui a la recherche de son bonheur je suis disponible pour l accompagné ....
Hadrienmarcus
Homme caucasien dans la trentaine, yeux bleus, cheveux bruns, peau blanche et 1m70. Formation universitaire.
shaihulud
Je cherche une femme qui pourrait me faire un don d'ovocyte, nom de bébé pour un projet de coparentalité avec mon ami ,ou une parentalité à 3
M
Cherche homme, en couple ou non, voulant rester sur Bruxelles ou alentours, pour fonder ensemble une famille aimante, équilibrée et pleine de vie. Cherche un ami, un soutien, qui a le désir de transmettre des valeurs communes et des différences , de la douceur et des sourires, de la stabilité et des grains de folie. Mes nièces et mon neveu ont hâte d'acceuillir un cousin/cousine.
street
Bonjour bonjours bienvenue je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse
ADKOT
JE RECHERCHE UNE FEMME COOL POUR ME FAIRE UN ENFANT
ERIC
Homo et célibataire en bonne santé, non volage, avec un très grand désir d'enfant. Je suis chef d'entreprise, propriétaire de deux maisons entre Honfleur et Pont-Audemer où je vie avec des animaux, jardinage etc.... Je recherche future maman européenne hétéro ou homo pour copa avec une priorité, celle du bonheur de l'enfant. Une très forte amitié entre nous serait une évidence pour le bien de l'enfant. L’idéal, mais ce n’est pas une obligation, serait qu’elle travaille avec moi dans le restaurant que je projette d’ouvrir prochainement et où je lui attribuais des parts de société. Elle pourrait, également, si elle le souhaite, habiter dans un appartement situé au-dessus du restaurant. Je suis très calme, loyal, honnête, timide, viril et franchement pas ennuyeux quant à la façon de mener à bien ce beau projet. Physiquement je suis plutôt sportif 1M70 pour 70 KG, type européen. Bise à vous. Eric.
Elena
Je souhaite rencontrer un homme qui souhaite un enfant et qui a des principes et une éducation similaire à la mienne.
Pepita
Femme de 47 ans cherche un géniteur sérieux un homme pour une cooparentalite.
F@2002
Bonjour je suis a la recherche de sperme pour avoir un enfant
Ben82
Je recherche à être papa et pouvoir partager ça avec quelqu’un
Pierre75
je suis gentleman appréciant la féminité et recherchant des relations amicales et plus si affinités. J'aime l'art de vivre épicurien. J’adore la Vie. Au plaisir de vous connaître :-)
Mokona86
Dans un premier temps, je cherche des personnes avec qui le courant passe
horny666
Salut je cherche une personne qui aimerais avoir un enfant avec moi je suis ouverte a toute Je cherche un Québécois/arabe peu importe juste pas d'homme noir
Marion
Bonjour, L’envie de fonder une famille pour nous est certainement facile, mais là comparentalite offre à l’enfant un socle sain pour qu’il s’épanouisse.
bajo
J'ai un fort désir de maternité depuis quelques années, n'ayant pas fait LA rencontre j'ai songé à la coparentalité.
Anne
Jeune femme dynamique, équilibrée et parisienne cherche couple d'hommes homo ou homme seul désirant une co-parentalité dans le respect de chacun. Je souhaite que le ou les futurs papa partagent les mêmes valeurs que moi, je suis soucieuse de l'écologie, amoureuse de la nature, j'aime la randonnée, les voyages, la culture. Je suis journaliste en CDI dans une radio publique et j'ai une situation stable. Ma recherche se situe près de mon domicile à Paris pour le bien être de l'enfant. Au plaisir de vous rencontrer !
Armand77
Je suis dans la recherche de femme dans le besoin d’avoir un enfant
Juno
Je recherche un homme/geniteur/coparent pour un futur enfant. J'ai envie de partager cette aventure avec quelqu'un qui a les mêmes désirs que moi et la même façon de vivre.
Alexmorvan71
Je suis un homme bienveillant respectueux et à l'écoute, en bonne santé non fumeur avec une vie saine. Je recherche une femme qui souhaite être maman, une belle personne humaine bienveillante qui saura apporter de belles valeurs à son enfant........
Md
A 36 ans je me renseigne sur cette nouvelle opportunité pour devenir père et rendre heureux un petit bout
Stratège
Je suis enfin prêt à faire un enfant et ma situation me permet de m'en occuper, donc je cherche une femme prête aussi. J'envisage dans un premier temps la coparentalité, mais si good feeling, je m'engagerai pour former la famille.
Mediagirl
Je recherche un homme avec qui je partagerai les mêmes envies, besoins et valeurs afin de concevoir un enfant.
Mikha34
Je recherche une Maman pour concevoir un Bébé qui serai le bonheur d'une vie
Manone
Maman d’un petit garçon de 8 ans je souhaite agrandir notre famille. Je suis ouverte , pour vos propositions .
Gagoo 20
Hi from Nice , Gustavoo , 27 years old , tunisian , new resident in france !
Lumière
Enfin prête, j’ai toujours voulu être maman mais je n’ai pas encore réussi à rencontrer la personne avec qui réaliser mon rêve !
Alpha
Bonjour Je suis homme de 1m85 90 kg grand et costaud naturellement, intelligent, respectueux pour une femme recherchant un geniteur pour un beau bebe (j'ai des photos de moi petit) preuve a l'appui si intéressé contactez-moi .
Stephane13
Homme de 44 ans ayant un fort désir d'enfant depuis toujours voudrait mener à bien ce projet avec dans l'idéal une femme lesbienne célibataire j'ai 44 ans, il me tarde le devenir papa (et oui le temps passe trop vite) je précise que ce projet est mûrement réfléchi ,n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
UmirAbaquaone
Je souhaite concevoir un enfant. La recette en tant que célibataire est impossible. Il me manque l'ingrédient principal : l'âme sœur qui souhaite m'apporter ce petit bonheur partagé
Nath
Bonjour à tous. J’ai 40 ans et je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant. Mes relations précédentes ont été constructives mais parfois aussi décevantes sur bien des tableaux. Je recherche donc aujourd'hui à avoir un enfant seule. Comme la vie est pleine de surprises, peut-être envisager une co-parentalité qui a mon sens serait bien plus constructive et plus équilibrée pour un enfant. Je souhaite "concretiser" ce rêve pour 2022/2023. Je suis actuellement en train de construire un environnement stable pour le futur enfant. Je souhaite également prendre mon temps pour connaître véritablement le futur co(papa) ou le potentiel géniteur. J'ai des valeurs bien ancrées et c'est important pour moi de partager ces bases. Si vous n'habitez pas trop loin (Strasbourg et les environs) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) A bientôt ! Nath
Pearl
Jeune femme de 38 ans menant une vie équilibrée. Cadre en entreprise, aimant voyager, sortir avec ses amis, partager des moments en famille.
Mat87
Je voudrais pouvoir donner un frère ou une sœur à mon 2è fils qui est dans le deuil d'avoir perdu son frère.....
Lizo112
Je suis là à votre écoute, discutons ensemble, trouvons la solution ensemble
Pierre
Je cherche à avoir si possible plusieurs enfants par coparentalité. Pour les modalités et le type de copa je n’ai pas encore d’avis fixé. N’hésitez pas à venir en discuter !
Jimmy
Bonjour, je me lance dans l’aventure… Déjà papa d’une petite fille qui vit avec moi en résidence alternée. Je souhaite avoir un autre enfant. Et qui sait …? Voir plus si affinités… A bientôt peut-être.
Sarahsensory
J' aimerai partager dans l' idéal, la joie de la parentalité avec une personne saine et bienveillante.
GIGIME55
Femme célibataire souhaite revivre les joies de la maternité. Je recherche celui qui sera mon co-pilote
Runy Gabrielle
Jeune femme afro, joviale, souriante je cherche à fonder une famille avec un homme qui partage le même rêve que moi , qui aime aussi la musique car elle adoucit les mœurs . Je recherche un ami, un amant, un papa, un complice, un co-pilote pour cette belle aventure.
PapA13R
Je suis un homme qui sait toujours occuper de ses frères et sœur de sa mère qui a toujours été à l'écoute des autres ayant été animateur j'ai pu avoir la chance de travailler en présence d'enfants venant de divers milieux social et même avec handicap . Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma bisexualité et mon côté réservé envers en relation amoureuse ne m'ont pas aidé à fonder une familles c'est ce qui me manque je le sais et je veux pouvoir donner de l'amour et élever avec la meilleure éducation que possible un petit être qui aura un peu de mes voleur et qualité humaine
Beat
je cherche un possible partenaire pour fonder une famille ou bien un homme qui souhaite devenir père
Sissi
Recherche homme célibataire pour avoir un enfant. Pas pour devenir une couple. Diplôme universitaire. Travailleur. Sérieux. Pas plus de 50 ans.
edouard89000
Je suis un homme de 33 ans, je vous invite a faire ma connaissance !
Didou45
Bonjour je recherche idéalement une partenaire qui aurait de crée une famille. A voir ensemble pour le mode de vie souhaité Je ne suis pas fermé pour être éventuellement geniteur ou autre
Susanne_81
Je suis une femme de 39 ans fraîchement séparée de mon compagnon après 6 ans de vie commune. Lui, déjà père d’une première union, ne veut pas d’un autre enfant et moi je ne me vois pas continuer ma vie sans en avoir un. Je cherche un geniteur ou un coparent pour avoir enfin ce bébé tant désiré.
Belga
Je cherche femme mature pour faire un bébé et peut être bâtir une famille!!
QUEENIE12
Bonjour je commence à regarder cette option pour la suite. Je cherche un co parent ou un géniteur.
Enzo2001
Bonjour/bonsoir Je suis un jeune homme de 20 ans qui ne peux pas concevoir d'enfants J'aime énormément les enfants, et ressens de plus en plus le besoin de m'en occuper ,d'en avoir un J'ai beaucoup d'amour à donner je souhaites lui enseigner tout ce que je sais ,le préserver du mal dans ce monde et lui donner une éducation la plus juste et belle possible Je recherche une femme ou un homme ou couple qui recherche un autre parent pour leur enfant Ou même un parrain proche
Mademoiselle
Salut, j'aimerais trouver un homme noir pour avoir un enfant. Je suis ouverte a différents scénarios; en co-parentalité, un simple donner de sperme ou plus si affinité donc si tu te reconnais et que tu veux en savoir plus écris moi.
Vb8
Femme, 34 ans, bonne santé et bonne carrière recherche homme pour coparenting
Vince
Je suis en couple avec mon épouse qui ne peut pas avoir d'enfant, nous recherchons une maman qui puisse me donner un enfant que je reconnaîtrais en coparentalité
nd93
Je recherche une femme ayant le souhait de devenir mère et m'impliquer dans cette aventure (je ne veux pas être géniteur). Échanger par le biais d'un écran ne m'est pas évident. Je préfère les vraies discussions.
Djenaïsha
Idéalement j aomerai rencontrer ma moitié pour fonder un foyer. En revanche si ce n est pas le cas une coparentalité me parait fort intéressant.
Annam
Après une vie de voyages , je recherche la joie de la paternité
Steren
Cherche une personne qui croit à la vie vie, l'amour et la famille que quelques soit l'amour. Je suis confiante que cette personne est ici alors je t'invite à participer à mon projet de fonder une famille, faire un bébé à la quarantaine... C'est possible... Avec l'amour tout est possible. Si tu te reconnais dans ces lignes contact moi... A bientôt
Olivier7897
Je suis homme heureux dans son travail et ses passions. Grand, métis, intellectuel avec de l'humour. Envie d'une coparentalité pour être totalement accompli dans mon désir d'offrir une éducation et de l'affection à un enfant. Prêt à discuter en détail.
RémiC
Hello ! Je me suis inscrit sur ce site car j'ai l'intention de me poser et d'avoir un (ou des) enfants. Je n'ai pas peur de m'engager si le feeling passe et je suis donc en recherche d'une histoire sérieuse exclusivement. À très bientôt :)
Sere
Je rêve de fonder une famille nombreuse et bienveillante depuis mon adolescence... La Vie jusqu'à ici n'a pas fait les choses en ce sens, mais je ne démords pas... Sauf qu'Elle (la Vie) commence aussi à aller vite et... bien que je ne fasse pas mon âge (ni physiquement et encore moins mentalement...), je me dis qu'il faut commencer à devenir plus pragmatique et moins romantique (ou pas...). Je commence par ce site : je cherche un adulte responsable, qui ait envie de m'accompagner dans la réalisation de ce rêve, qui aura simplement envie de donner beaucoup d'amour et attention à notre éventuel enfant, qui soit complice avec moi pour le bien-être du petit mais aussi ouvert d'esprit pour le bien-être de nous, les parents :) Pour la logistique, je n'ai pas encore des projets : je compte les imaginer avec le partner que je trouverai, mais je suis ouverte à différentes possibilités... À bientôt pour discuter de tout cela autour d'un verre, j'espère <3
FemmeDeCouleur237
Femme de couleur adepte du métissage aimerait à nouveau connaître les joies de la maternité avec un homme blanc, mature (trentaine) respectueux des valeurs et compréhensif.. À Dijon et environs..
Willi78
Bonjour à tous je suis ici pour du sérieux avoir des enfants une famille si cela t’intéresse contacter moi je suis black originaire africain
Lau2056
Je cherche une maman aimante pour notre futur enfant, parlons en.
Sophinator
Bonjour, Après deux échecs en IA en solo, je recherche un homme qui accepte de devenir géniteur. Je ne suis pas fermée à une co-parentalité ou même à une rencontre sérieuse pour créer une famille, mais l'expérience m'a montré que je suis moins effrayée à l'idée de faire un enfant seule qu'en couple.
Pauline
Bonjour, j'ai 28 ans. J'aimerais fonder une famille avec un super papa.
Micka13300
31 ans, je n'arrive pas à trouver la perle rare, l'horloge tourne, mon désir de devenir père s'accentue.
Elvie
Le hasard de la vie a fait que je n’ai jamais rencontré l’homme et le père de mes enfants.
Paulina88
Je recherche un homme pour fonder une famille ou coparentalité.
Marinelia
Bonjour à tous ! Jeune femme active, je suis fière du haut de mes 22 ans d’avoir une situation stable et pérenne. J’ai tout pour être heureuse dans ma vie professionnelle, mais la vie perso… c’est la cata… Aînée d’une fratrie de 3 enfants, j’ai toujours eu le souhait d’être maman jeune une fois que ma situation me le permettrait. Ex belle-mère de 3 enfants dont un petit de 1 an et demi, cela m’a donné le goût de la maternité de façon encore plus viscérale qu’avant. Et c’est pour cela que je souhaite faire appel à vous, geniteurs. Je ne suis pas particulièrement à la recherche d’une quelconque reconnaissance, mais je ne suis pas fermée non plus à l’idée de partager la joie de la parentalité avec mon geniteur. Respect et sincérité sont de rigueur pour que tout se passe au mieux pour les 2 parties. Au plaisir d’échanger avec vous.
PRESTONE
Je me suis inscrit ici pour laisser le destin me guider, sur le net on trouve toutes sortes de personnes. Je suis curieux et laisse Coparentalys me surprendre agréablement ou pas
Serge
Avoir une bonne relation avec Mme Savaria dans l’intérêt de l’enfant
Dada23
Bonjour à tous, je recherche un homme pour que je puisse fonder une famille avec ma femme
baym
Bonjour, Je souhaite être papa pour la première fois, ne trouvant pas l'amour à 32 ans, je recherche donc une coparentalité harmonieuse avec une femme qui aura de l'intérêt pour l'enfant à naître. Bien dans ma vie, je vis à Paris, j’envisage ce duo comme des parents vivant chacun chez soi mais unis dans le désir d’élever et faire grandir un enfant.
Daphniiis
Je cherche aujourd'hui à fonder une famille. Une famille ça ne veut pas dire forcément un couple qui s'aime d'amour amoureux et vit sous le même toit. Pour moi la famille c'est avant tout être là les uns pour les autres, se soutenir, s'épauler, et vivre de belles choses ensembles. (et parfois aussi des trucs relous!) Je recherche un homme qui souhaiterait vivre et s'investir dans cette aventure. En bonne intelligence et entente. Une personne avec des valeurs, une ouverture d'esprit, un sens des responsabilités, et surtout l'envie de faire naître comme moi cette entité familiale.
marcus10
Le vie passe , le temps passe, je pense que il faut pas attendre la personne parfait, mais, saine.
Diazito
Femme blanche européenne ou méditerranéenne entre 25 et 40 ans voulant avoir un enfant
Viem
Cherche un homme sérieux pour construire une famille et avoir des enfants
Sonzo37
Bonjour devenons des parents heureux. Avoir des enfants et s en occupé est une meilleure chose.je précise que je recherche la coparentalité, ou un geniteur , mon mari et moi sommes prêts à discuter .
Miriam
Bonjour femme recherche coparentalité pour cette année où l'année prochaine tout personne intéressée peux m'écrire Au plus vite merci
Pierrot13
Faire plaisir et offrir et en mesure d'allonger ma descendance.
Léo
Jai découvert par hasard ce site, curieux de savoir sil peut déclencher des rencontres simples, avec des personnes bienveillantes, toujours partantes qui elles aussi ont un petit pot de colle qui leur apporte plein de joie.
Zaz
Un homme pour m’aider à concevoir mon plus grand rêve celui de devenir mère
Touan123
Elever un enfant est le plus beau cadeau et si vous avez le meme souhait n hesitez pas a ecrire merci
JH69
Bonjour, Je Recherche un co parent pour avoir un enfant
Monk
Bonjour à toutes, Je me lance enfin et j’avoue que j’en ai le cœur qui bat en écrivant cette présentation ! Je suis célibataire, situation professionnelle stable et fraîchement proprio. Je recherche la future maman qui voudra partager ce merveilleux projet de coparentalité
AEWRA
Marié avec l’homme de ma vie depuis 2 ans, nous souhaitons aujourd’hui nous tourner vers l’aventure de la Famille. Nous cherchons une femme souhaitant créer avec nous une famille en coparentalité :)
Biloute
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant Ayant aidé un couplé, j'aimerai renouveler l'expérience une deuxième et dernière fois. Au plaisir de vous lire
Tony
Bonjour nouveau ici je découvre soyez indulgent. Au plaisir de vous lire
Geoffe
Couple gay veut former une famille avec un couple de fille
Ines
Trentenaire souhaitant devenir maman. Je me lance sur ce site que je découvert via un podcast.
Kaou1987
Je cherche homme célibataire sans enfants afin d'avoir notre premier enfant ensemble
Pierre
Devenir parents, quel bonheur cela doit être! pouvoir donner de l'amour, apprendre à rentrer dans la vie à un enfant; Etre présent dans les moment heureux comme dans les moments difficiles , toujours disponible. Il est difficile de décrire en quelques mots et quelques phrases l'attente que cela peut-être
Sarah
Je suis une femme indépendante à la recherche de notre petit bonheur dans le respect
Doctor
I would like to say l am a very hard working man, Good looking and kind heart
camss
J'aimerais rencontrer une femme pour avoir la joie d'êtres parents. Annonceur sérieux
lego77
Bonjour, j'aimerais une famille depuis des années malheureusement je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied. et le temps presse.
Jörg
D une femme / d un couple de femmes ayant envie de fonder une famille avec nous (couple gay marié)
Jacinthe86
Je recherche un homme près à donner son sperme pour insémination pour avoir mon 3 e enfants
Sandra
À l'aube de mes 40 ans, à un moment de vie plus apaisé et serein,j'aspire à rencontrer un homme posé qui partagerait mon envie de construire un bonheur familial à long terme.
Laura
Curieuse de découvrir ce site et ces possibilités pour envisager une vie de famille
Davis
D'origine africaine mon amie ne peut plus avoir d'enfants mais est déjà maman. Je recherche une femme qui pourrait m'aider à devenir papa sans engagements seulement pour les formalités.
Jeet Shabad Singh
Trentenaire en couple homo non cohabitant envie de se rendre utile, de créer une famille ou simple géniteur. Ouvert aux propositions. Tonton d'un neveu d'amour de plus d'un an.
Alison N
Bonjour, Je souhaiterais trouver un co-parent afin de connaître le bonheur d'avoir un enfant. J'ai une situation professionnelle stable. Je recherche un futur père présent pour l'enfant avec une possible garde partagée. Tout est à discuter... mais avant tout je cherche une bonne entente. A bientôt!
Céline
Je recherche un homme en bonne santé pour un geniteur. Je ne recherche pas un amoureux. Si l'homme ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de l'enfant cela me convient très bien aussi.
Dustin
Homme en couple avec un homme depuis 9 ans souhaite explorer les possibilités d'avoir un enfant. En bonne santé et bonne forme physique. Style de vie équilibré et bonne santé financière. Ouvert a différentes "structures familiales" mais la priorité est toujours le bien-être de l'enfant. Idéalement, trouver une mère pour porter l'enfant, célibataire ou non. Nouveau a ceci, veut prendre le temps de faire le bon choix.
Actiongirl
Dans un projet de maman solo, avant de finaliser, je me demande si un autre chemin est possible, ici.
Delphine_G
Après une longue introspection et à bientôt 42 ans, je prends conscience que fonder une famille est un acte important et nécessaire pour mon épanouissement personnel et ma vie. Ayant entretenu des relations amoureuses qui n'ont pas abouti au "couple"et sans rêver au prince charmant, je crois toujours à l'Amour et aimerais idéalement rencontrer une personne qui ait les mêmes projets de vie que moi dont fonder une famille rapidement. Rapidement car j'ai la fameuse horloge biologique et je souhaite être toujours active et dynamique quand il faudra se lever à 7h00 du matin pour emmener la petite à son match de foot ou rester éveillée jusqu'à 2h00 du matin pour aller chercher le grand à LA soirée qu'il ne faut pas rater ! :D J'ai pris conscience que j'ai été trop dans l'attente dans ma vie ; aussi je réfléchis et suis ouverte à une coparentalité si l'Amour ne frappe pas tout de suite à ma porte. Elever un enfant seule est à ma portée mais pour le bien-être et la construction d'un enfant mais aussi pour l'équilibre des parents, j'estime qu'il est pertinent que ce dernier soit élevé par plusieurs personnes qui sont unies par un seul but : aimer et éduquer un futur adulte bien dans sa peau et sa tête sur des valeurs humanistes. PS important : au vu des messages reçus, je précise que je suis à la recherche d'une personne pour échanger sur un projet de famille basé sur Nantes et pas un geniteur.
Amine
Gay en couple depuis 21 ans. J'ai depuis un moment envi d'être papa.
Foxi
Recherche personne sérieuse Pour me faire vivre le bonheur de devenir maman
Laureleii
Recherche quelqu'un avec qui fonder une famille ou quelqu'un qui m'aidera à fonder la mienne
Respo-man
Je suis une personne assez responsable qui a l’amour pour son prochain et très respectueux des autres, Je veux partager mon désir d’être père avec une personne disponible et disposée à être mère aussi.
Caro
recherche une personne pour de la coparentalité préférentiellement qui habite dans le même coin que moi. Je préfère découvrir la personne et parler de moi en discutant, à bientôt
nanne
Etant mère d'un petit garçon de 3 ans, j'aimerais compléter la famille avec une petite soeur ou un petit frère.
Marieb
Bonjour Avoir un enfant avec un homme determiné cette année est ma priorité. A trop parler on finit par ne rien faire. Donc si tu es motive par une coparentalité ou fonder une famille je serai ravie :) Je suis en bonne santé, bonne situation pro et perso, il me manque juste ce que je souhaite le plus, a savoir un enfant voire plus :) A tres vite
Allô
Bah moi je ne travail pas pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un boulot
Lily
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site car je désire avoir un enfant. J'ai bientôt 37 ans et la peur de ne jamais être maman grandit avec l'âge...
Dimitri
Homme avec un humour parfois décalé, souhaite trouver une partenaire de vie pour fonder une famille ou pour avoir un enfant. Responsable, sérieux je suis un grand curieux. N'hésitez pas à me contacter car, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas expert en description ^^
Orisha
Bonjour Je suis une jeune femme positive, gaie, attentionnée. Travaillant dans le domaine de la justice et du social à Paris. Je souhaite rencontrer à travers ce projet de coparentalité un complice qui partagerait les valeurs et des principes à inculquer. Un complice responsable, déterminé, ouvert d’esprit et curieux. Je n’ai pas de critères particuliers mais une bonne entente et un bon feeling suffira pour mettre en oeuvre ce projet très ambitieux.
Lea
Cherche géniteur pour devenir mere,cherche personne sérieuse et fiable
Khalid114
Je cherche rencontre sérieuse . Plan régulier et pourquoi pas plus . L'envie partager c'est mon devise
Tess
Bonjour couple de femme recherchant homme pour pouvoir aboutir à notre projet de vie de famille et l'agrandir.
agé
Quelqu’un de simple heureux et qui sait par dessus tout qu’un enfant a besoin de ces 2 parents parce que en vérité le plus important c’est le bien être de ce enfant
Miss57
Femme célibataire de 25 ans en bonne santé cherche homme avec qui élever un enfant. Célibataire et désirant le rester je me tourne donc vers internet pour trouver un homme qui a le même projet.
Rak
Un homme hétérosexuel, prêt pour faire un enfant et l'assumer ensembles. Pas de chance pour trouver l'homme qui me convient donc je me dirige vers la coparentalité.
Kmer17
Bonjour. Homme accomplis, cherchant à devenir papa pour combler ce petit vide qu'il ressent dans sa vie.
AnnaK
Bonjour, je suis une femme éduquée, jolie, intéressante. Mes relations ont échoué à date, j'aimerais avoir une enfant qui aurait idéalement un père et une mère.
rafi
Je suis une femme d'origine algerienne de 36 ans. J'ai une relation avec une femme et souhaite faire un mariage de convenance avec une optique de parentalité. Pas de vie commune mais une relation de confiance et une écoute mutuelle.
cedchris
Je cherche une fille qui voudrait partager avec moi le bonheur d'avoir un enfant. Une partenaire stable, une amie , une équipière qui souhaite élever au mieux un enfant dans l'amour de deux foyers différents de manière intelligente et responsable.
Maya
Recherche papa pour fonder une famille, ou un papa en coparentalité
Michoulove
Bonjour j’aimerai trouver un homme avec qui nous aurons un enfant
Clapet19
A la quête d'une partenaire mature, responsable et ouverte d'esprit surtout...
Maholy2
Je suis cool et sérieux n'hésitez pas me contacter pour plus d'informations.
Enya
Bonjour, âgée de 43 ans je suis maman d'une belle princesse de 12 ans. C'est un bonheur inespéré après tant d'années de désespoir. On peut tous rebondir à condition de le vouloir.
Yohan et Benjamn
Couple d'homme Toulousain sans enfants et au début de nos recherches sur le processus de Co-Parentalité. Au plaisir d'échanger. . . . . .
Sissi33
Bonjour :-) Ici pour rencontrer un couple d’hommes ou un homme seul avec un désir de concevoir et d’élever un enfant. Parmi mes critères, en plus du feeling, je recherche un physique agréable ainsi qu’un bon niveau socio-professionnel.
Julia
Bonjour jeune Toulousaine stable cherche une coparentabilite ou un géniteur pour avoir un enfant. Ayant eu plusieurs échecs et déçu aujourd'hui ma seule priorité est d'avoir un enfant je cherche un homme sérieux,motivé dans cette démarche.
Wakalie
Femme indépendante et aimant les femmes... pour papa adorable qui aura envie d'être présent pour cet enfant et lui apporter le meilleur, idéalement ma famille souhaite que je fasse un mariage traditionnel pour faire les choses en "bonne et dû forme". Ce mariage "traditionnel" (aucune histoire de paperasses...) serait donc surtout pour honorer ma famille suite après quoi chacun pourra reprendre sa vie comme il le souhaite. Le plus important est que nous puissions trouver un terrain d'entente pour cet enfant. J'ai été une mère dans les responsabilités que je me suis donnée vis à vis de ma famille et je souhaite à mon tour avoir le bonheur d'apporter tout cet amour et toutes ces valeurs à mon enfant. J'ai la double culture (européenne et africaine) et c'est dans cet esprit que je compte élever mon bout'chou.
Lili
Couple homosexuel femme cherche geniteur de sperm pour fonder une famille
Alex
Bonjour! Je cherche une femme avec qui je pourrais avoir un enfant, une personne avec le meme but dans sa vie ou bien la co-parentalite. J'espere qu'ici je peux trouver ce que je cherche. Je suis stable dans ma vie, dynamique et sportif. N'hésitez pas à me contacter.
Ivyline
Bonjour, Je suis à la recherche d’une perle rare un père aimant et responsable attentionné patient passionné... J’ai tenté mais sans succès de trouver un papa à la hauteur pour mes enfants mais non tjr pas Donc peut-être ici trouverai je trouver ce que je recherche Je suis enceinte de 2 mois vivons le ensemble
Pearson
Je ne me pendrais pas si je n'ai pas un enfant. Pas désespéré. Tout va bien dans ma vie. Mais.... J'en ai vraiment envie. Si nous pouvons avoir ce magnifique chemin ensemble toi et moi, donner la vie et l'accompagner, en s'épaulant et partageant cet amour de notre petit(e) chéri(e), que nous avons des convictions communes, alors je me dis, pourquoi pas ? Allez passé le côté sérieux de l'annonce, discutons ! Si vous êtes ici, c'est que nous avons déjà quelques points en commun ;-)
Yann27
Homme de 45 avec une situation stable souhaite de tout cœur devenir père . Souhaites une jolie rencontre avec une femme afin de mettre en place une coparentalite
Gar
Besoin d'une femme avec on peu donne la vie et donne une bonne education
Fatousami
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Palois64
Je suis prêt a être père. Idéalement en couple mais si je trouve pas la bonne personne,je me tourne vers la coparentalité.
Greywolf
( France) Bonjour. Homme, Canadien, 39 ans, habitant Sarreguemines, je recherche une femme afin de former une coparentalité. Je suis intellectuel et athlétique, avec de l'humour, non fumeur, caucasien, j'ai les cheveux noirs, les yeux bleu-vert (pers) , un travail stable et des horaires flexibles. (USA diplomatic Guard-Force) Je suis prêt à m'impliquer sérieusement auprès de l'enfant. Génétique : Québécois (Français, Irlandais, Amérindien) Sur un plan plus personnel, je désire être père depuis de très nombreuses années, mais la vie ne m'a pas offert ce cadeau. J'ai donc résolu de forcer le destin. Je veux aimer et élever un enfant de mon sang, en bonne entente, respect et partage avec la mère de celui-ci. Peut être est-ce toi ? Contacte moi pour en savoir plus. === (Germany) Greetings. 39 years old Canadian man living close to the Germany border, looking for a coparent woman in the Saarbrücken area. I am intellectual, in good shape, non smoker, with pale complexion, black hairs, blue-green eyes, a steady job and flexible schedules. I am ready to invest myself seryously towards the child. On a more personal level, I have wanted to be a father for many years, but life did not offer me this gift, thus I have decided to force fate. I want to love and raise a child of my blood, in friendship, respect and sharing of it's mother. Perhaps it is you? Contact me to know more.
Sofiane87
Jeune homme, 34 ans, souhaites trouver une femme pour un projet de coparentalité. Homme posé, responsable, mature, j’aimerai avoir un enfant dans les 2 années à venir, avec une femme dont le projet est similaire: faire un enfant, lui donner une éducation équilibrée, se mettre d’accord sur tous les termes (garde, éducation, apprentissage...). Je suis ouvert à toutes les discussions. Sofiane
Janvier
Discutons is les idees sont proches alors pourquoi pas
Lau’
De nombreuses déceptions amoureuses, et depuis plusieurs années cette envie de devenir maman solo, de construire et d’avancer dans ma vie avec mon bébé, le mien
Jeanne
je recherche à être maman, C'est tard mais les choses ne se sont pas passées comme j'en rêvé... mais j'ai toujours des rêves .
Ced Ric
Je fais un don de sperm pour aider un couple ou une femme à avoir un enfant et éventuellement une co-parentalité mais pas obligatoire.
Cynt
Je recherche dans l'idéal une coparentalité où le papa sera présent et pour qui les jugements, la virilité abusive dans l'éducation de l'enfant s'il s'avère être un garçon et qui misera d'autant plus sur les goûts, rêves et aspirations de l'enfants plutôt que sur l'idéal qu'il se fait de ce dernier
MAthurin
H réservé recherche femme 30 -50 qui accepterait d'être la mère de mon enfant. Pas de prise de tête. Tout pour l'enfant. Relation cordiale et plus si affinité.
Justin09
juste avoir des personnel reell dans ma recherche Dans n'importe quel pays Je suis en blangadesh actuellement Merci
Bonager
Je souhaite devenir papa plus que tout et ce afin de transmettre de l’amour à un enfant.
Gqutte
Je recherche quelqu'un avec qui faire un enfant, pour l'aimer, le chérir et en faire un être incontestablement parfait
Z.amira
Coucou , on est un couple de 2 femmes notre amour est soudé et sincère on souhaiterais comblé cet amour avec un enfant
EliseLau
Bonjour, je souhaiterais fonder une famille, et je recherche une personne sérieuse, en tant que géniteur ou co-parent, car il me paraît important que l'enfant puisse connaître son père.
Vanessa34000
Femme de 37ans cherche homme pour une coparentalité à Montpellier.
Bricelevrai9999
Homme recherche femme pour enfant.J'habite en région parisienne dans le Val de Marne
Pierre_etleloup
Après une première tentative de coparentalite non aboutie il y a quelques années, il est temps de me lancer à nouveau dans ce beau projet de vie ! Dans un esprit constructif et de partage, j’espère rencontrer une future maman avec qui une entente parfaite, un dialogue équilibré et une vision similaire seront possibles !
léon.féraud
Bonjour, je recherche une coparentalité avec vous. Cette coparentalité sera partagée en alternance. Je suis en couple, je suis hétérosexuel. Je suis commerçant. Je n'ai pas d'enfant, car ma carrière était mise en avant. Aujourd'hui je veux être un papa pour lui donner de l'amour. Je veux lui donner une éducation, je veux lui transmettre une histoire dynastique, je veux lui offrir un avenir solide et fraternel. L'enfant agrandira nos deux familles. Papa, Je participerai financièrement à ses besoins matériels, selon mes revenus. Il sera éduqué dans les meilleures conditions. Il aura les meilleurs soins. Mon amour paternel sera notarial en sa faveur. Papa, je lui donnerai de l'affection, des conseils et je le guiderai dans sa vie future. Des tests médicaux à l'espagnole auront pour but d'optimiser la réussite de la coparentalité. Ma seule condition est médicale (pas d'enfant handicapé). J'ai foi en cet enfant, en ses capacités. Ensemble nous serons ses géniteurs. Il lui manque une identité, une culture, le baptême. Dans l'attente de te lire, gros bisous, à toi.
salafabi
Nous sommes un couple d'hommes souhaitant fondé une famille de deux enfants et cherchant une femme ayant le désir d'avoir des enfants en coparentalité mais uniquement s'il y a feeling et qu'il y a le respect qui va avec.
Pastos
Bonjour je veux devenir père et je cherche une dont le même besoin
Chris91
Ouvert aux propositions de coparentalité ou pour un don sur Paris et IDF. A déterminer en fonction des affinités et des projets présentés. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse échanger.
Stéphane1207
Je suis un homme gay qui souhaite avoir un enfant avec un couple de femme lesbienne ou bien une femme célibataire. J ai 32 ans et je suis franco italien de nationalité suisse
Passypass
Je recherche quelqu'un qui souhaite fonder une famille. Mon envie de devenir mère est de plus en plus fort.
Sunshine25
Je cherche un homme qui a envie d’avoir un enfant sans les implications du mariage ou d’une vie de famille obligatoire. Je souhaite simplement que mon enfant puisse connaitre son papa. J’aimerai aussi que le futur papa souhaite voir son enfant et passer aussi du temps avec pour son équilibre:). Tout enfant a le droit d’avoir la présence d’un papa dans sa vie et un modèle. Je souhaite une personne de Suisse et un papa sportif. Je préfère être franche, des photos + une rencontre sont obligatoires. Je dois ressentir le feeling tant physiquement que mentalement c’est important pour moi donc sans photos pas la peine de m’écrire :). Merci
Loulou
Je cherche à fonder ma famille (seule ou en couple) au vu du temps qui passe…mais sans toutefois renoncer à trouver l’homme qui acceptera de vivre avec moi…
Many17
Étant un homme de 28 ans ayant beaucoup profiter dans ma vie, j'arrive à un stade où j'aimerais vraiment donner la vie, si je viens sur ce site c'est parce que je sais que la personne qui viendra ici aura une démarche sincère et aura la même envie que moi. Le temps passe, j'ai laisser passer plusieurs chance de fonder une famille mais aujourd'hui j'aimerais la saisir. Si une fille cherche un géniteur alors je me ferais un plaisir de lui donner cet possibilité. Dans l'autre sens aussi, si une fille souhaite rencontré un homme sympathique, drôle, charmant avec qui elle souhaiterais enfanter alors vous êtes la bienvenue.
Vig
Recherche de geniteur pour un future projet de bébé à venir
jerome_r72
Après avoir longtemps privilégier ma carrière et pas trouver la bonne personne, je souhaite profondément devenir père et partager ce projet de vie avec un mère présente. Et pourquoi pas fonder une famille et créer un cocon pour un enfant.
Nat
Je recherche un homme qui a envie de devenir coparent ou faire geniteur
Marionnette10
Je cherche un géniteur ou fonder un foyer ou même un coparent
Emmanuel
Bonjour. Ouvert d’esprit et bonne esprit. A nous de se connaitre !
Loupza
Jeune homme trentenaire cherche a fonder une famille, ou faire le bonheur de femmes désirant avoir des bambins
HypeMiuzikVibes
Je suis à la recherche d'un papa coparentalité qui a lui aussi envie de donner la vie à et accompagner cet être pour qu'il soit épanoui. Un papa impliqué et présent pour ses enfants. Je souhaite l' accueillir ces petits êtres dans les meilleures conditions, cela n'empêche que cela nous laisserait le temps de faire connaissance pour s'assurer que nous soyons sur la même longueur d'ondes. L'argent aide pour beaucoup de choses, cela va sans dire... Mais être riche de billets sans être riche de par le cœur n'est pas optique enrichissante pour moi... La simplicité, la nature est tellement plus nourrissante que le luxe qui nourrit l'égo bien plus qu'il en a besoin et qui rend les enfants d'une ingratitude et d'un manque de reconnaissance sans nom. Incapable d'être conscients qu'ils ne sont pas arrivé là ils sont où ils sont par l'opération du Saint Esprit. De la même façon que je suis reconnaissante à mes parents pour ce qu'ils ont fait pour moi. Je ne compte certainement pas faire de mon enfant un être capricieux vivant dans une bulle hors des réalités de ce monde et de la misère qui y règne pour la majorité ici bas. Au plaisir de trouver le super et chouette papa aussi poule que la maman et qui aime les voyages ça serait vraiment l'idéal pour moi qui pourrait bien être amenée à bouger avec la musique... P.S: le bébé sur la photo c'est moi, je ne suis pas encore mère :)
lekapoc
Je suis très intéressé par le sujet et pourrai y recourir à moyen terme
Balema
Bonjour, je recherche une femme ayant l'envie d'être mère et d'avoir un ou des enfants. L'éducation se fera comme le voudra la mère. Je suis disponible et ouvert à la discussion de projet. N'hésitez pas à me contacter
Juju
Bonjour' je suis à la rechervhe d'une'personne sérieuse qui souhaite fonder une famille. J'ai une situation stable, je suis sportif. Je souhaite avoir des enfants, il ne me manque plus que ça. Je suis ouvert au dialogue.
Gryffender
Je cherche à devenir papa et pourquoi pas trouver l'amour en même temps.
PatouPapa
Je cherche a connaitre des personnes qui ont le meme but que moi (coparentalite). Tout d'abord d'apprendre a se connaitre et si cela match considerer de mettre en oeuvre le projet.
duboismonique169
Je suis une fille très attentionnée, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre mon homme heureux, je suis sans tabous, j'aime tout en amour: aimer mon homme
celia
Bonjour à toi qui prends le soin de me lire :-) Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille. Peut -être une coparentalité. Discutons-en J'ai du pep's, je suis attentionnée, sportive, entière, sincère... Bac + 5 en commerce international et management
Quentin_Dimey
Je suis à la recherche du couple ou femme seule qui souhaiterait avoir un enfant et être géniteur, n’hésitez pas à venir parler pour en savoir plus
Dodo
J'ai toujours été déçu en amour à cause de ça j'ai jamais trouvé la bonne personne pour faire un enfant du coup j'aimerais essayer de trouver une femme en couple de Femme pour une co-parents
Pathy21
Bonjour, je m'appelle lou Je vis à paris précisément à Bagneux Originaire de la Côte d’Ivoire , je suis célibataire a la recherche d'un géniteur pour coparentalité. Sans engagement obligatoire. Je suis ouverte en message privé pour vos propositions. merci
AurélieSénèque85
Je cherche un homme qui souhaite avoir un enfant sans rester anomyme mais sans forcément participer au quotidien à leur éducation (je risque de vivre à l'étranger pour mon travail)
Jenny
J’ai le désir d’avoir un enfant, de fonder avec une personne de confiance :)
cassandre
Bonjour, Je suis une femme de bientôt 37 ans et je recherche un homme pour fonder une famille. J'aimerai devenir maman dans les prochaines années.
TytyVay
Hello☆, Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis bientôt 6 ans. Nous sommes françaises mais originaires de Territoires d'Outre-mer. Nous recherchons un homme qui pourrait nous aider à réaliser notre rêve : avoir 1 ou 2 enfants. Nous avons déjà des enfants et nous souhaitons agrandir notre famille et avoir des enfants ensemble. Nous recherchons un géniteur ou une coparentalité mais nous n'exigeons rien. A définir ensemble éventuellement. Merci d'avance ♡
Seb93100
Je souhaite pouvoir aider une femmes ou couple de femmes à avoir une enfant. La coparentalité serait géniale mais pas obligatoire si l'enfant sait qui est son père et je puisse partager des moments avec. Je suis gay et marié.
Rose-a
Je ne regarderai pas du tout vos messages au profil donc il n’y a pas de photo et 1 photo aussi ne suffit pas Je suis ici actuellement pour découvrir mais pour l’instant ce n’est pas pour tout de suite . Je recherche un homme de préférence yeux bleus et une corpulence musclé naturellement européen obligatoire Peaux Blanche Âgée entre 28 et 35 ans maximum au-dessus pas la peine (Si feeling : Être quelqu’un très mobile j’aime beaucoup bougé parce que j’ai compris que la vie ne va pas avec la routine pour moi il faut toujours qu’elle soit pimenter est différente, jaime vivre beaucoup d’expérience. la routine maison boulot dodo plus etre toujours dans la même ville c’est pas fait pour moi donc si vous êtes comme ça pareil pas la peine j’adore déménager tout le temps et découvrir beaucoup d’autres endroits et revivre à chaque fois des moments différent voila même si c'est juste pour geniteur je voudrais quand même que l'enfant connaissent l'identité de son progéniteur
Stephanie23
Devenir co parents avant un engagement ou non et pourquoi pas
Danie
Je recherche un homme généreux pour m’aider à avoir un enfant,ça été toujours mon rêve de fondé une famille,mais malheureusement j’ai pas encore trouvé l’homme idéal qui est prêt à faire l’aventure avec moi et vue l’horloge biologique qui passe,j’ai décidé d’être une mère célibataire,voilà pourquoi je suis à la recherche d’un géniteur.
Chloe
Recherche homme pour relation de co-parentalité. Hétéro ou homo, simple co-parentalité ou plus selon décision mutuelle.
Aidia
Pas grand chose a dire pour l'instant J'attends d'en voir un peu plus a quoi consiste et comment sa se déroule
Bee
Bonjour, je recherche en priorité une personne souhaitant de venir papa sans but ultime de famille (sous le même toit) et pour rendre les choses plus simples pour tout le monde qui habite Poitiers.
EdwardsRD
quelqu'un de spécial qui aime et se laisse aimer sans limites,
Otilia
Je n'ai pas trouvé le prince pas trop charmant qui m'offrirait une famille. J'ai toujours refusé de piéger un homme pour réaliser mon rêve, mais le temps passe. Prête à faire un bébé toute seule ou alors pourquoi ne pas se lancer dans la coparentalite ? Je suis persuadé qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de famille. L'important c'est l'amour et le respect
Chris76
Married, but want another child (or two). Interested? Chrisgenmar yahoo.com Marié, mais je veux vraiment avoir un autre enfant (ou deux) Intéressée? Chrisgenmar yahoo.com
Musicman
je recherche une femme hetero de nimporte quelle race pour coparenté.
ssebmaxime5
Recherche femme sérieuse pour avoir un enfant et etre heureux d'étre parents
dondevie
bonjour a toutes , vu le problème sociétal que représente l'accès a la pma et les débats que cela suscite déchainant les passions et l'incapacité des pouvoirs public a régler le problème moi je propose mon aide particulièrement a celles a qui on accorde pas la pma (femmes seules ou en couple) sans exclure les autres évidemment ,j'ai deja des enfants merveilleux si je peux faire connaitre ça a quelqu'un d'autre ma satisfaction sera complète.modalités liens par la suite a convenir ensemble selon les souhaits de chacuns.
Laura
Je cherche un futur papa pour fonder une famille ou simplement créer la vie et peut-être participer à l'éducation de notre bout de chou afin qu'il ait une vraie histoire
Ziyad
Je recherche une femme équilibrée et prête à s'investir dans une co parentalité.
Liman
Mon rêve, avoir un autre bébé. Déjà maman je recherche une coparentalité pour réaliser mon rêve.
Alois
Bonjour,comme mentionné dans le titre je suis ouvert a toute proposition. Dans l’idéal je souhaiterais fonder une famille,mais je suis ouvert à toute proposition à partir du moment ou on discute du projet et que je peux garder contact (même à distance ) si le projet se concrétise.
Yvan
Je viens par curiosité. Pourquoi pas !!! Qui ne tente rien n’a rien.
JeromeR
Après avoir privilégier ma carrière et ne pas avoir trouvé la bonne personne j'espère trouver une personne ayant le même désir que le mien.
Oimparis
Je suis à la recherche d'une personne (oui un couple) pour un projet de co-parentalité. Je vis à Paris, j'ai une situation professionnelle stable. J'aime la culture, le sport et je suis passionné de voyages et de cuisine. Je recherche idéalement à rencontrer un couple lesbien et voir dans quelle mesure nous pourrions envisager ce projet ensemble.
JC
Une femme souhaitant un co-parent pour faire un enfant (par insémination) Merci
kat
bonjour , je suis un couple mais mon compagnon ne souhaite plus d'avoir un enfant. Je cherche un homme sérieux qui souhaite avoir un enfant sans être un couple avec moi.
Padmini
Projet d'élever et proteger bébé loins des ondes des grandes villes.
Léo
Cherche équipière de qualité pour creer enfant(s) épanoui(s), ouvert(s) et libre(s)... Si vous etes un couple lesbien ou femme désirant avoir un enfant seul, pas de soucis non plus, tant que je peux voir l'enfant de temps en temps sans interférer dans son éducation (a par si il en formule le souhait ) Ps: je suis très grand... Je vis entre Paris et Clermont-Ferrand a cause (ou grace) de mes activités. Atipyque, drôle, droit et honnête
frankmorris
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux. Est chaleureux, généreeasy-going?à vivre. J'espère que pour trouver un être cher, j'aime rester en forme et actif en faisant de l'exercice. Mes hobbies écoutent de la musique, jardiner, cuisiner, lire et apprendre des choses d'intérêt. J'adore le soleil et voyager dans des climats chauds et aussi découvrir les endroits autour de moi. Je suis un grand amoureux des animaux, en particulier des chiens. J'ai un cœur immense et j'adore rencontrer et faire connaissance avec les gens. Je suis chaleureux, sympahumoure, généreux et serviable et j'ai beaucohumouroffrir à la bonne personne si elle peut supporter mon sens de l'humour farfelu. avec un grand cœur, un sens de l'humour brillant, et peut me faire rire. De préférence avec des cheveux, de beaux yeux scintillants et un sourire chaleureux et sincère. Merci pour la lecture.
Figaro21
Je chercher un geniteur pour fonder une famille étant donner que je suis lesbienne
Lorentzwx
En recherche de gentillesse, entente, (complicité ?) et du sens de l'autre.
Blondinet
Bonjour, très difficile de se décrire ici, le plus simple est d’échanger
LIANE
Vu mon âge, le temps n'est plus à perdre. Je recherche un homme pour la réalisation de mon rêve, avoir un enfant, l'aimer, l'éduquer et le voir grandir.
Ben
Bonjour, Ayant aujourd'hui 30 ans tout juste passés, je suis déçu des relations de couples. En revanche mon désir d'enfant n'a jamais été aussi sincère et serieux. Et devient aujourd'hui ma priorité. Je cherche quelqu'un de bien avec des valeurs sur Bordeaux pour un projet de coparentalité. Je suis cadre sup bien, dans mes baskets et avec une situation professionnelle stable et pleins de passion et d'énergie.
Audrey06
Bonjour Je suis une femme hétérosexuelle souhaitant trouver le père de mon ou de mes futurs enfants. Je souhaiterai une personne présente (de ma région) et bienveillante aussi. Si possible d’origine caucasienne pour réaliser ce magnifique projet. Merci pour vos réponses en compte premium pour que je puisse vous répondre. A bientôt
Nicométis
Bonjour, je suis ici car ma vie sentimentale ne m'a pas permis d'avoir des enfants, hors si je peux aider d'autres personnes a en avoir, je le ferais avec grand plaisir
PierBast
Couple gay, 34 et 35 ans, vivant à Paris, en quête d'un projet de vie à construire avec une ou deux co-parentes. Humanistes et écolos, esprits voyageurs, tempéraments sportifs, sociables et engagés dans l'associatif. Enthousiastes et toujours plein de projets. Actuellement en début de réflexion, nous souhaitons prendre le temps de rencontrer la personne ou le couple qui partage nos valeurs.
Imane
Je cherche un homme normal ,jeune et surtout gentil qui veut m aider à regagner le sourire si Dieu le veut bien-sûr .un homme ouvert d esprit en bonne santé ,.merci
Magic29
Salut Je cherche un geniteur pour concevoir mon enfant.il pourrait avoir droit de visu occasionnelle sur l enfant a definir selon les attentes de cette personne et du feeling.
Aymeric
Bonjour, je recherche une femme hétérosexuelle, pour une coparentalité, dans la Loire (42) je suis en couple avec un homme depuis 7 ans
Hash
Je recherche un géniteur afin de fonder une famille , pour l'instant je regarde comment cela ce passe sur ce site.
Saku
Hi l want make a familly l want find seriously a men who want be in m'y side and side of futur baby
Xav72
Comment vivre la coparentalité,éviter les conflits,et être intégré dans leurs éducations.
Adam84
Géniteur ou coparentalité, échangeons et voir ensemble. Je cherche une femme qui veut faire un enfant. Un échange profond est essentiel pour étudier ce projet.
Mims83
Je souhaite donner un enfant à mon compagnon, mais je ne pourrais pas cas je suis diagnostiquées avec une rare sans curé maladie de sep. Je 2enfants de mon 1er marriage et cette enfant que on veux c'est pour nous deux et qui va soudé notre couple. Merci de me contacter aussi tôt qu'on puisse démarrer et se raconter d'abord.
SimonDT
Bonjour, On est un couple gay 30 et 45 ans. On cherche une femme pour nous aider à réaliser notre rêve - devenir papa. Sincères et déterminés, on est prêt à commencer une belle aventure.
Minet_37
Je cherches à avoir un enfants, viens discuter et on verra ☺️
Sofian76
31 ans, vie bien remplie, à l'exception d'une chose: Ce désir d'être père qui ne me quitte pas.
Elise
Bonjour, Ma vie a été pleine de projets, de défis et de rencontres, mais elle n'a pas encore mis sur mon chemin l'homme avec qui envisager la maternité. Pourtant, aujourd'hui, je rêve de donner la vie et de devenir maman. Je souhaite accueillir et accompagner un enfant sur le chemin de la vie, en lui transmettant ce qu'elle m'a appris. J'ai 39 ans et je suis célibataire. Après 5 années d'études, je suis chef de projet dans les technologies médicales. J'ai une vie saine et stable. Je fais du yoga, de la randonnée et du chant dans une chorale (pop-rock-variété). Je suis entourée d'amis et de ma famille. Pour que mon rêve devienne réalité, je recherche aujourd'hui un géniteur, un coparent ou sait-on jamais l'amour pour fonder une famille. Instinct maternel testé et approuvé sur neveu et nièce :) Au plaisir de vous lire et de faire connaissance !
Tenchu76
Bonjour à toutes je suis nouvellement inscrit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Janysse
Beaucoup d'amour à donner à un bébé. Alors géniteur, coparentalité bienvenus. Et pourquoi pas plus si infinité avec le père...
Mama poule
Bonjour à tous. À 37 ans je n'ai plus beaucoup de temps pour pouvoir enfante. Dans les sites de rencontres normaux les gens cherchent que à s'amuser. J'essaie ici..... Je suis une africaine
Tintincopa
Salut je souhaite aidée tout les femme a connaitre le bonheur et la joie d'un bébé Si une femme est dans le volonté d'une coparentalité sa serrait avec grand plaisir d'apprendre à vous connaitre et voir ^^
Romain
Une maman, seule ou avec un/2/3/4/5/6/7/8... enfant(s) :D pour partager ces plaisirs :)
Rima
Je cherche un homme pour m aider à concevoir un enfant
Madi
Je souhaiterais trouver un homme qui voudrait avoir un enfant lui aussi
Jenny
Hello bonjour, je me présente je m'appelle jenny j'ai 30 et recherche coparentalité.
Skypegodlove936
Je suis un amoureux des enfants. Je suis la pour femmes qui ont besoin d'un géniteur ou co parent
sam
bonjou r je suis a la recherche d'une personne honnete et fiable pour avoir un bb en solo ou en coparentalité je suis de montreal , j'ai mon travail stable je suis posif et j'aime la vie .
Abbas
Je cherche une femme pour avoir un enfant sans se marier
Larissa
Bonjour. Je cherche à devenir maman pour la deuxième fois, soit par le biais d'un géniteur soit par le biais de la coparentalité.
jules000
Célibataire, je souhaite avoir un enfant. Je souhaite élever cet enfant avec un co-parent et lui apporter un cadre de vie épanouissant. Je recherche un co-parent homme homosexuel/gay, habitant en région parisienne et ayant un projet de co-parentalité.
Virginie
Hello Je suis une jeune femme très sociable et entourée de bons et vrais amis. Je suis professeur de violoncelle dans un conservatoire en région lilloise. J’adore mon job, mes amis et mes passions. Je serais ravie de rencontrer un homme ayant les mêmes projets Bises
Jojo
Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille ou peut -être une coparentalité. Discutons-en.
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo. Méthode artisale de preference
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo.
Ella89
En projet de devenir maman par le biais d'une pma ou de l'aide désintéressée d'un ami qui ne souhaite pas s'investir dans la parentalité, je suis à la recherche d'un.e ou de deux co-parents.e s ; je vis à Auxerre.
fab
celibataire, 36 ans, sans enfants, desir etre papa, coparentalité ou fonder une famille si feeling
Cattleya
Jeune femme souhaitant un désir d’enfant . indépendante , gentille , jolie .
Sarasvati
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 5 ans, je souhaite un 2ème enfant et reconstituer une famille solide et aimante.
Brando
J'ai envisagé de 15 à 35 ans de devenir père en adoptant un ou plusieurs petits gars, que je voulais apaiser et intégrer dans une lignée, une histoire, une généalogie, les protéger, les éduquer, leurs transmettre les valeurs et les principes qui m'ont été transmis. Et puis des lieux, des paysages, une culture, un art de vivre... Voyant que les choses changeaient tant autour de moi, entre incivilités, agressivité, non transmission des valeurs du siècle dans lequel j'ai grandi, et faute de moyens, aussi, pour adopter seul, j'y avais renoncé depuis quelques années. Ma raison, y avait renoncé. Deux éléments, cependant, réveille ouvertement mon instinct de paternité : le fait que nombre de français, divers et variés, en raison, manifestement, de ce qu'a donné l'éducation depuis 225 ans, expriment leur nostalgie et leurs besoins des valeurs avec lesquelles nous avons grandi, y compris dans la manière d'élever des enfants, et puis l'idée que si je rencontrais une femme, homo comme moi ou hétéro, ayant les mêmes principes que les miens, et avec laquelle je partagerais une bonne entente, du respect et une connivence, notre parentalité pourrait se mettre en place "simplement", en dehors des complications d'une adoption. Une alliée, avec laquelle je pourrais avoir certains désaccords, bien-sûr, mais avec laquelle je serais en phase sur des points essentiels, et ce notamment en terme d'éducation de l'enfant.
Sauleric
Déjà papa de 3 grands enfants, je souhaiterais donner à une femme le désir de devenir maman.
Evalove
Bonjour, Je suis déjà maman d’une fille de 9 ans. J’ai toujours voulu avoir deux enfants. J’arrive à un moment de ma vie où professionnellement et financièrement, je peux assumer d’être une maman solo pour mon deuxième enfant. J’aimerais rencontrer un homme pour réaliser mon désir d’enfant.
nessa56
Bonjour je me présente, moi c'est Andréa, bientôt 33 ans . Je suis une jeune femme un peu atypique, je vous l'accorde je suis une femme pan romantique asexuel. Dur dur d'être en couple avec une personne comme moi, enfin bref le temps passe et les choses n'avance pas du coté bébé. Je cherche un homme qui serais partant pour devenir le père de mon bébé, la coparentalité ne me fait pas peur bien au contraire, je souhaite que mon futur enfant connaisse son père sans avoir besoin que nous soyons une famille dite "normale". Celons certains groupes de personnes fermer d'esprit. Je souhaite et j'espère trouver quelqu'un qui partage ma vision des choses.
Romain34
Bonjour jeune homme cherchant à fonder une famille . Je cherche à sortir des sites standards et me lance ici
ChewingGum
Je crois que mon horloge biologique me travail beaucoup trop...
parsana
Hi, I search independant women who can share & care their childrens
jay28
Je suis intéressé à avoir un enfant en coparentalité solo maman/papa.
Mandy
Déjà un petit tout mignon je cherche à agrandir notre petite famille.
juju_4572
Bonjour, je réfléchis à la coparentalité pour l'instant et souhaite simplement discuter
Nell
Es-tu sûr de toi et déterminé ? Cherche un homme bien dans sa tête et aimant les enfants. Il peut être attentionné cela ne me dérange pas. Quelqu'un de sérieux et assez motivé car cela demande des efforts des deux côtés pour pouvoir concevoir un bébé. À bientôt. Nelly
leon
Je cherche une coparent pour avoir des enfants et partager des moments en couple, vivre une vie de père et enfants.
Soukha
Je me sens prête pour avoir un enfant dans les prochains mois avec un homme motivé et pourquoi pas envisager de créer une famille si on n’arrive plus à se quitter.
Eternel
A la recherche d'une femme simple, courtoise, battante et respectueuse avec qui, avoir une relation serieuse pouvant conduire à une vie en couple..
M.ad
Recherche une femme pour avoir un enfant et fondé une famille avec un papa et une maman pour le bien être du bébé
zaynebrh
A la recherche d’un géniteur afin d’avoir un enfant car je ne veux pas d’une vie de couple
Aidadubenin
Je souhaite rencontrer un homme avec qui avoir un ou plusieurs enfants. Je suis célibataire sans enfants. Si cette rencontre débouche sur une construction de vie de famille, je n'y vois pas d'objections pour notre bonheur.