CoparentaLys




Site de Coparentalité. Devenez Co-parents


Coparentalité




Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple?
La coparentalité est faite pour vous.
Rencontrez l'Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.
Devenez Coparent



Plus de 25000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


L’histoire de la coparentalité

Notre société prononce peu le terme de « coparentalité ». Pourtant, ce concept existe depuis longtemps déjà. Lorsque les couples homosexuels ont revendiqué le droit de s’aimer et de fonder une famille, ils ont été les premiers à privilégier la conception d’enfants en dehors du cadre familial traditionnel. Le plus souvent, le co-parent était un ami de confiance, qui pouvait donc soutenir le couple homosexuel et être présent auprès de l’enfant.

Puis, de plus en plus de couples hétérosexuels sont eux-mêmes devenus co-parents, sans forcément s’en rendre compte : avec un taux de divorce toujours plus important, les familles recomposées ou monoparentales relèvent du schéma de la coparentalité.Les enfants grandissent avec un seul de leurs parents biologiques.

Aujourd’hui, la société fait preuve de plus d’ouverture d’esprit, permettant à des hommes et femmes de devenir co-parents, dans d’autres contextes encore : mère ou père célibataire, couple homosexuel, couple hétérosexuel… La famille n’est plus aussi stéréotypée qu’à la fin du XXème siècle !

La coparentalité c’est…

… deux individus qui se rencontrent, avec leur histoire, plus ou moins similaire, et un désir commun : celui de devenir parent, sans vivre ensemble pour autant.

Les avantages sont multiples :
• Pas d’anonymat : les deux parents biologiques se connaissent. L’enfant peut donc savoir d’où il vient, et ainsi connaître sa véritable identité, contrairement à l’adoption, au don de sperme.
• Pas de contraintes administratives, légales ou financières : la démarche reste naturelle et humaine.
• Pas besoin de partir à l’étranger comme le font des femmes voulant devenir mère célibataire, des couples homosexuels voulant adopter…

Comment ça marche ?

La coparentalité est une façon tellement souple de devenir parent, que le plus important est de vous écouter, avant toute chose. Pourquoi voulez-vous concevoir un bébé ? Dans quelles conditions ? Avec qui ? Quel sera le rôle du co-parent ?

L’un des points forts de cette façon moderne de fonder une famille, est le fait de donner à l’enfant deux parents, qui l’ont désiré, qui souhaitent assumer leur rôle, leurs responsabilités. Chacun des co-parents existera et agira auprès de l’enfant, tout au long de sa vie… ou pas, selon l’entente des deux co-parents.

Vous souhaitez entamer une coparentalité ou une homoparentalité ou etre parent célibataire ? Vous etes au bon endroit. Bonne recherche à vous






Mimi et titia
Hommes ou couples d'homme pour coparentalité. Avec payement méthode ropa
Jonathan
Jeune homme 37 ans. Situation stable, bonnes valeurs avec beaucoup d'amour à donner, souhaiterait réaliser son rêve de devenir papa. Jonge man 37 ans. Stabiel leven die belang acht aan bepaalde waarden en heel graag zijn kinderwens in vervulling zou zien gaan.
Gabriel75020
Je ne peux me résoudre à ne jamais être un papa. J'aime ma femme mais elle ne peut pas avoir d'enfant.voila pourquoi je suis ici.
Nada
Je cherche un homme hétero qui veut avoir des enfants dans le cadre d'un mariage
pierre1977
Bonjour, je recherche à redécouvrir les joies d'être à nouveau papa...
Gauthiercath0
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Tintin
Coucou, Je suis un jeunes géniteur très fertile Je vous accompagne dans la conception d'un enfant Je prend soin que tout se déroule agréablement pour vous comme pour moi
Maticia74
Homme métis, homme européen, homme caucasien pas raciste, vie professionnelle équilibrée, bonnes valeurs familiales, bonne éducation, bonne culture générale donc un minimum d'instruction, ambitieux, à partir de 30 ans, à partir d'1m80, si gémellité encore mieux.
tammytari
bonjour, Je suis Delphine, 35 ans, je cherche qqun pour fonder une famille. Si je ne trouve pas je recherche une coparentalite ou un geniteur
Fécou
Recherche un copapa , sérieux mais rêveur, pour réaliser un rêve : devenir maman.
Marie94
Recherche une personne pour fonder une famille , ou une coparentalité ou un géniteur.
Taeming92
Fonder une famille avec une personne fiable et chaleureuse
Toftof34
Cherche femme pour fonder une famille et vivre ensemble pour du sérieux
Chris
Je recherche un couple d'hommes homosexuels désireux de devenir père et avec lesquels débuter une jolie aventure. Dans le partage et des valeurs d Amour. Jeune femme solo pour ma part...convaincue que tout est possible.
Flo
Désireux d'une vie heureuse et harmonieuse en famille, je souhaite rencontrer une femme honnête et sincère, âgée au minimum de 35 ans, ayant sincèrement envie de construire une vie de couple (et de famille). Je suis une personne simple, et qui ne se complique pas la vie. Je la prends telle qu’elle se présente. Je demeure quelqu'un d'honnête, franc et naturel. Je suis un homme qui a "la tête sur les épaules". Enfin, je suis curieux de nature, et je suis ouvert d'esprit.
Dric96
Je recherche a donner mon sperme et si possible faire parti de la vie de lenfant si possible
Mathieu28ans
J'ai envie de fonder un foyer, j'aimerais rencontrer une femme ayant des valeurs et qui serait prête à s'engager sur du long terme pour qu'on puisse devenir elle comme moi parents, je pense que c'est ce que l'on recherche tous ici :)
Anick
En couple. Rcherche géniteur et/ou coparent (homme ou femme).
Emma123
Je cherche un homme pour avoir un enfant, seule ou en coparentalité
Flojo3315
Bonjour, Jonathan 35 ans et Florian 27ans, nous sommes restaurateur proche de Bordeaux et recherchons une partenaire pour fonder une famille. Nous sommes en couple depuis plus de 2 ans, nous sommes sociables, souriants, plein d’humour.. A bientôt
Tomy7983
Bonjour, étant en couple gay, je cherche une femme ou couple de femme désirant avoir un enfant en coparentalité.
Le Comte de Saint-Germain
Je recherche ceux qui veulent avoir un bébé. Aussi, qui veut fonder une famille. Je recherche une nouvelle relation. Menez un mode de vie sain
Djokopat
Bonjour je suis là pour apporte de l’aide à celle qui a non besoin et fondé une famille si positible
Kyubi
Je suis polyamoureuse et je ne compte pas former une famille basée sur les normes sociétales, il me faut quelqu'un qui soit ouvert et partage certaines de mes valeurs.
Kenny
Bonjour à tous, depuis des années mon rêve est de devenir papa n'ayant pas encore rencontré la personne qui me permettra de réaliser ce rêve, je me dis que la coparentalité est une solution qui me convient.
qlambert
Bonjour les amis, Je rêve de devenir parent. Au plaisir de vous rencontrer
Yvon
Recherche un geniteur. Moi et ma femme aimerait avoir un enfant. Moi je me suis fait opérer et je ne peut pu avoir d'enfants
evereste
Bonjour je suis un homme très aimable, je recherche si possible la femme qui ensemble fonderons une famille. je suis toujours a l'écoute de ceux qui sont en difficulté.
Pierre
Homme gay recherche femme pour enfant. Merci de me contacter par mail pour plus d’information.
Topo
Bonjour, je suis curieux d'en apprendre plus sur ce site et sur les gens qui le fréquente. En mode exploratoire / débutant
Chloé
Ayant toujours eu le souhait de devenir maman et l’horloge biologique se faisant de plus en plus pressante, je recherche un homme prêt à participer à mon projet d’enfant. Ce dernier n’étant pas à prendre à la légère j’étudierai toutes les propositions pour offrir le meilleur au petit être à venir!
Anthony
Actuellement célibataire, et le temps passe, je souhaiterais faire la connaissance d'une femme qui aurait comme moi le désir d'un enfant, pour les formalités le mieux c'est que l'on en discute. Hâte de vous lire
Olivier
Bonjour, Nous sommes un couple d'hommes à la recherche d'une femme célibataire ou couple de femmes pour projet de coparentalité. Ensemble depuis 15 ans, nous sommes quarantenaires et habitons à Paris 20ème. Bien installés dans nos vies professionnelles et familiales, nous souhaitons aujourd'hui pouvoir élever un ou plusieurs enfants avec une femme ou couple de femmes qui partagent la même envie.
cali93
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, ayant des valeurs et vivant aussi avec sont temps, le désir d'avoir des enfants a toujours été en moi mais malheureusement pour moi j'ai connu un parcours difficile, j'ai eu une très longue relation avec un homme qui ne pouvait pas avoir d'enfants (très peu de chance d'après les médecins) mais pour moi l'impossible n'existe pas, je me suis battue seul durant des années avec cet espoir jusqu'à épuisement de notre couple, je me suis fait une raison sur ce doux rêve et projet qui m'habité depuis des années, mais je me rend compte aujourd'hui que ça c'est impossible... alors je me dis que je ne suis pas seule, que des charmant et gentil jeune homme ont se doux projet également je n'ai pas envie aujourd'hui de courir derrière une relation sentimental de dernier recours, je ne suis pas non plus avide d'amour, mais très envie de donner beaucoup d'amour et de valeur a un petit être que je verrais grandir, et j'ai beaucoup de mal à envisager que cet enfant n'est pas un père, voilà cali
Filoche
J'ai 51 ans en bonne santé. Je souhaite faire le bonheur d'un couplé ou d'une femme.
Dante75
Bonjour à vous, je suis un homme célibataire de 28 ans vivant à Paris. Mon style de vie, ma carrière professionnelle et mon parcours font de moi un homme totalement indépendant. Une indépendance incompatible avec une vie de couple. Cependant le désir naturel de devenir père ce fait ressentir de plus en plus. L’idéal serai de pouvoir y concevoir un enfant avec une femme ayant un fort désir d’être maman, de savoir qu’il grandira et s’épanouira avec une femme qui lui donnera tout son amour.
Alexandra
La vie ne semblant pas mettre sur ma route la personne avec qui vivre une éternelle romance mais mon désir d'enfant restant présent, je tente l'expérience ici :) Je cherche une personne avec qui je m'entendrais très bien pour faire venir sur terre un nouvel être qui sera aimé, choyé juste comme il faut pour être épanouis autant que possible.
annegm1
recherche un homme pour refait ma vie ainsi que ma fille
aliceortega
Je cherche a devenir une mère solo ou en coparentalité
Yanndu27
J’ai un fils et j’aimerais Rencontrer une personne dont le désir Est d’avoir un ou des enfants
Ju28
Je recherche une femme pour concevoir un bébé car je souhaite être père célibataire après si je rencontre la bonne personne pourquoi pas être en couple.
Ménestrel
J'ai 21 ans, je sais que c'est jeune, mais depuis que j'ai 14 ans je rêve d'être papa à défaut d'être grand frère. Je cherche une femme avec qui fonder une famille ou pourquoi pas un homme en ayant déjà et avec qui partager des choses. Être père seul est aussi quelque chose qui pourrait m'intéresser, mais étant assez jeune et malgré ma bonne situation, j'aurais peur de ne pas pouvoir assumer totalement seul.
geoffrey01
Je cherche à aider une femme qui cherche à être maman en lui offrant la possibilité de le devenir.
Ju 86
Bonjour, Célibataire de 35 ans sans enfants. Je suis curieuse de voir ce qui ce passe sur ce site pour peut être une prochaine éventualité
resa
aide procréation ou coparentalité et plus conception famille si affinité .
acteurcake
je suis libre pour toute rencontre mais ne veux pas la corde au coup et resté libre
Christy
Géniteur , ou parentalité pour la conception d'enfants et plus si affinité.
Cécile
Je souhaiterais donner tout l amour que j ai à un enfant.
Oly
Un accident de la vie, ne m’a pas permis d’aller au bout de mon rêve de fonder une famille, aujourd’hui je souhaite partager cette expérience avec un homme qui a le même désir que moi.
Fabien45
Bonjour. Homme de 31ans ayant une situation stable, pensant de plus en plus à fonder une famille, recherche une partenaire. Pour un deux, trois, quatre enfants ? A vous de voir m. Je suis ouvert aussi à la coparentalité
Thib972
Jeune homme souhaitant avoir une enfant, recherche une femme ou un couple de femmes ayant les mêmes envies et partageant des valeurs communes. Et si nous en discutions ensembles ?
cancan
gentil , honnête , sincère et très attentif, pour fonder quelque chose de super cool et passionné
spat
Je veut être père d'une enfant, voir de plusieurs. Avec une femme simple, naturelle et intelligente.
Mimi
Je recherche un homme pour une coparentalite, avec la meme envie d’être parent.
Maximo
Bonjour, Passioné par l’éducation, en particulier celle de jeunes enfants, je souhaite me lancer dans l’aventure de la parentalité. Je suis ouvert à des discussions avec des personnes qui auraient un projet similaire et sensibles aux problèmatiques d’éducation.
Fmr
Je suis au début de mes démarches, de mes recherches... J'aimerais pouvoir rencontrer et échanger avec des personnes qui traversent les mêmes questionnements que moi, et peut-être ont pu avancer sur quelques réponses...
Nany
Bonjour, je recherche un homme de préférence blond aux yeux bleu pour avoir un enfant comme femme célibataire.
Rinette83
Bonjour à tous Je suis une parisienne qui travaille dans le monde de la culture et qui a 36 ans se Retrouve sans enfant. Je rêve de fonder une famille et j ai hâte d échanger avec vous :)
Seby01
Coparentalite pour femmes seul qui souhaite avoir un enfant
Sof
Nous recherchons une Coparentalité sur besancon et alentour / ainsi que dans le Jura.
Miiiiaaaa
Bonjour je suis à la recherche d une copa pour fonder une famille j ai 28 ans je suis femme africaine
Skin_color
Bonjour ayant déjà aider des femmes a devenir mère comme géniteur je peux aussi faire de la coparentalite pour ceux qui veulent c est au choix
Gaëlle
Cherche un coparent pour faire et élever un enfant en Gironde
Sc8
Je voudrais trouver une femme qui se sent faite pour être mère.
Cd
Cherche un personne pour concrétiser mon projet d'agrandir ma famille.
Christo20947
Bonjour j’ai toujours voulu fonder ma propre famillle j’ai hâte d’être père
Avrazu
J'aimerais aider à donner la vie, avec quelqu'un qui aurait se projet. Elever l'enfant séparément ou ensemble si le courant passe bien.
Coralie64
Je cherche à fonder une famille, avoir des enfants est un rêve pour moi. De plus, je possède un CAP petite enfance je travaille donc aussi dans la petite enfance.
Madone
Après de longues année à travers le monde , je souhaite rencontrer une personne ayant les mêmes valeurs que moi pour enfin fonder une famille ,
Prune
Prune cherche son pruneaux Titre explicite Au plaisir de vous lire
Fecnom
Bah je cherche principalement à donner la joie d'avoir un bébé
Pierre
Je suis un bon vivant, mais plus que cela, un amoureux de la vie. En couple, je souhaite fonder une famille, mais attend encore un peu. Mon père ayant failli ne pas naître, je suis conscient de la valeur de la vie. J'ai déjà aidé des femmes et suis aussi conscient de la difficulté que cela peut représenter. Pour moi, la qualité et l'amour des futurs parents devra être irréprochable N'hésitez pas a me contacter.
Théo
J'ai un désir d'enfant et si possible de finder une famille avec une personne ayant les mêmes attentes et valeurs que moi
Marco
Je viens ici pour aider des femmes souhaitant réaliser leur rêve de devenir maman
Vivie
Femme célibataire de 36 ans, je souhaite vraiment être mère. J'ai beaucoup d'amour à donner. Je recherche un homme ou un couple d'homme pouvant m'aider dans l accomplissement de mon projet.
graziano-cannes
Je suis célibataire, j'ai 37 ans et j'ai le désir d'avoir un enfant, sans être en couple. Je cherche donc une femme qui a envie de devenir co-parent
mrgt
Parisienne de 32 ans Un peu intriguée par ce site (je dois dire)
creol974
nouveau sur ce site donc je cherche a bien le comprendre donc je me lance dans la partie
Sese
Je cherche quelqu'un de bien respectueux et mature .
Mel
Bonjour je suis à la recherche d’un géniteur pour un futur enfant .
Angélique
Bonjour , célibataire en quête de rencontrer un homme Ou un couple d hommes qui désireraient un enfant autant que moi ... Habitant la métropole Lilloise, je recherche une ou des personnes dans ce secteur uniquement. J'aimerais rencontrer une ou des personnes avec qui nous aurions une bonne entente et des points communs dans la vision de l'éducation et de l'épanouissement d'un enfant. Au plaisir d échanger ;
vdelch
Bonjour à Toutes et tous, ayant 25 ans, et tout ce qu'il faut pour être heureux, je m'aperçoit qu'il me manque quelque chose.. après plusieurs années, je vois qu'autour de moi on se marie, on fait des enfants et on divorce. Tout ça, c'est compliqué, et ce n'est pas ce que je veux, pour moi, et pour mon enfant. Etant moi même fils d'un couple divorcé, le traumatisme est surtout par rapport aux disputes. La coparentalité, est pour moi, la meilleure chose.
chadirb
Mon intérêt m'a porté sur ce site, j'attends de découvrir.
babaoui
Bonjour tout le monde. Je cherche une co-équipière pour un merveilleux projet d'enfant(s). Je suis gay, célibataire, d'origine asiatique, qui mène une vie stable, saine et simple. Concrétisons ensemble le projet qui nous tient à cœur!
Melwinnie
Ma priorité aujourd'hui est d'avoir un enfant et je n'ai plus le temps d'attendre celui qui m'apportera des papillons dans le ventre... Il viendra peut etre plus tard....
Bari
De retour a Paris apres plusieurs annees a l'etranger pour travail, je recherche dorenavant a fonder une famille ou une coparentalite.
Pomme44
Bonjour, je suis un Black en très bonne santé, nouveau sur le site et cherchant une coparentalite
Marley85
Je recherche une femme qui a dû mal à avoir un enfant...
lowisbastien
Je recherche une femme qui serais prête à avoir des enfants.
Féli
Avec une forte envie de devenir mère depuis un bon moment, je recherche un homme qui désire avoir un enfant. Trouver un bon père pour son enfant de nos jour n'est pas chose aisée j'espère pouvoir le trouver ici, merci
Nadyoune
Je recherche à réaliser une co parentalité avec un homme d'origine maghrébine, supposant une trajectoire et des valeurs communes. Cela dit, je suis agnostique! Partagé avec le partenaire parental, je souhaite transmettre mes héritages positifs et permettre à un petit être de capitaliser un maximum d’outils pour grandir sereinement dans l'amour et le respect de sa singularité. Je travaille au service des politiques familiales et éducatives, je suis à même de pouvoir connaitre les besoins de l'enfant. Je ne suis pas attachée à vivre en couple, une garde alternée et des dispositions dans l’intérêt de l'enfant me conviennent parfaitement . Au plaisir d’échanger !
Babas
J ai une vie seine , je peux vous aider .
Marie
N ayant pas trouver l homme de ma vie je ne conçois pas l avenir sans enfant
Anthony2
Je cherche une co-parentalité pour mettre au monde un merveilleux enfant et pour partager de bon moments ensemble. Je souhaite qu'il soit entouré et aimé, en partageant de super moments en famille autour de lui. Je précise que je ne cherche pas être en couple.
davy
homme asiatique, cherche une femme européenne pour avoir un enfant métissé.
Serena
Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, indépendante financièrement, qui n'a pas trouvé "la bonne personne". Je cherche à avoir un enfant avec un homme ayant les mêmes valeurs que moi. Consciente que la vie peut nous réserver plein de surprises, je n'exclus pas la possibilité de fonder une famille, cela dit ce que je recherche avant tout c'est avoir un enfant. Je n'ai donc aucune attente affective ou financière.
TomS
Bonjour, moi c’est Tom. Parce qu’on ne sait pas ce que la vie nous reserve autant prendre les devants lorsque l'on veut quelque chose. Le côté professionnel prend le dessus dans ma vie et c'est un choix, qui n'est pas souvent du goût de mes ex. Alors ce que je recherche c'est soit trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose, une coparentalité ou être géniteur. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de trouver celle avec qui partager une vie, mais je suis sûr qu'avec toi qui lis ces lignes, nous pourrions partager ton projet ! Complicité, soutien et respect mutuel sont des choses primordiales pour moi, et je l'espère pour toi aussi. Venez échanger quelques mots avec moi et si nos profils sont compatibles, nous verrons ! À bientôt, Tom
mitch88
Je suis un homme célibataire sur Marseille. Je m’inscris par curiosité dans un premier temps.
Vanille
Je suis une femme autonome et indépendante, je recherche une personne avec qui créer une relation amicale saine et responsable pour un projet d'enfant. Je suis en capacité d'assumer seule la partie financière sans rien demander à l'autre parent, il serait tout de même préférable que le deuxième parent ait du temps à consacrer à l'enfant.
Rick34
Bonjour c’est Eric, je recherche quelq’un de serieux et d’honnête pour élever un enfant
Hermann
Jeune recherche je femme pour faire un enfant avec quel
pigath
Le temps passe et même si l'horloge biologique est moins cruelle avec les hommes qu'avec les femmes, je n'ai pas envie d'attendre d'être trop vieux pour pouvoir voir grandir mes enfants. Je cherche donc la bonne personne avec qui concevoir et élever un enfant...
Mabi
Disponible en tant que géniteur ou coparent, voir plus sérieux si affinité.
Vince63
Fonder une famille en harmonie avec quelqu'un sans la contrainte stricte d'une relation
Carpe Diem
Recherche un homme qui souhaiterait faire don ou pour une co-parentalité
Lanfeust
Je ne suis pas doué pour me décrire. Je peux juste vous dire que je cherche à devenir père. Je suis célibataire et en toute franchise je ne souhaite pas vivre en couple, ni trouvé l'amour. Je cherche donc une coparentalité. Pour le bien être commun et celui du futur enfant, il est important d'être en harmonie. Il est donc nécessaire d'apprendre à se connaitre.
Voyageur
Une femme est la plus belle création de l'univers. Et quand celle-ci décide de créer la vie, elle est encore plus divine et éblouissante.
Olientalanina
Bonjour :) Je suis une femme célibataire lesbienne de 36 ans. Je recherche un géniteur pour avoir un enfant. Je ne souhaite pas d’homme au quotidien dans ma vie mais si mon enfant souhaite connaître son géniteur je préférerais que cela soit possible.
MaPenseeAgreable
Dans le film Hook peter Pan arrive à voler au pays imaginaire grâce à sa pensée agréable qui est qu’il voulait être papa. Moi aussi je veux être papa, d’une petite fille de préférence mais je prendrai ce que me donne la vie. Je voudrais partir sur une semaine sur 2 sauf les 3-6 premiers mois ou il faudrait cohabiter, le temps que l’enfant prenne ses marques. Pas relou, pas de religion contraignante, un bon état d’esprit ouvert et une bonne capacité de communication sont mes qualités que je recherche chez l’autre. Voilà... Willy !
Gaetan35
Bonjour je recherche une jeune femme pour une co-parentités sans partage en faveur de la maman. N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements. Merci :)
Moiaussi
Bonjour je suis la venez on va dialoguer merci je cherche a fonder un foyer ou un géniteur également...
ShaneJ
Une autodescription.. Un exercice qui n'est pas forcément mon fort. However, according to friends - Three terms define my personality: Calm, Curiosity, Minimalism. - Three terms synthesize my philosophy of life: Simplicity, Stoicism, Epicurism (☯️Yes, you've understood everything. I'm a Gemini.. Like Tash Sultana!). - Three things that bother me: 1.The superficial.  2.The ideal woman. 3.Uh! I don't know.. Maybe the biased quality of dating sites that push people to go for someone else or want an ideal instantly, without bothering to explore, to discover. All this causing a loss of "energy" and "time" for everyone !
Lila49
Je suis actuellement en couple et en instance de séparation car malheureusement, mon épouse ne peut avoir de petit. J ai lutté contre ce désir d enfant mais je ne peux plus m y résoudre. Je souhaite ainsi avoir un enfant sans m investir dans une relation de couple. J aimerais rencontrer une femme dont les valeurs les plus importantes sont respect et travail.
Massimo
Je cherche une personne partageant le même désir sur Marseille et sa région.
clavicule
Bonjour. Il y a peu de temps j'ai réalisé que je souhaitais devenir mère. Hélas je n'ai plus 20 ans et mes relations avec les hommes sont bien trop compliquées pour songer à construire quoique ce soit, même si j'effectue un travail sur moi... ce site est un peu mon dernier espoir.
MlleC-1988
Bonjour, je recherche un homme qui aurait le coeur assez gros pour m'aider à faire de mon rêve une réalité. Avec ou sans co parentalité. Ça ce discute. Merci à bientôt
Ninja38
Je recherche à fonder une famille et vivre couple je recherche une femme sur la Martinique.
choucha
Jeune femme active vivant entre Paris et Tunis , je cherche soit une co-parentalité soit un geniteur
ELENA17
Bonjour recherche beau jeune homme pour concevoir un petit frère ou une petite sœur à ma princesse
Mei
Je suis une jeune femme de 21 ans, aide soignante, indépendante. Je suis dans l'optique d'avoir mes enfants jeune comme mes parents et mes grand parents avant eux mais sans l'obligation d'être en couple. J'aimerais élevée moi même le ou les petits mais si je m'entends bien avec la personne il se peut que j'accepte une coparentalité. Je souhaiterais quelqu'un de type caucasien et ayant a quelques années près mon âge. Je viens de Grenoble, je suis très proche de ma famille, fumeuse mais essayant d'arrêter, fan de jeux vidéo, musique et aimant resté chez moi autant que de sortir en randonnée. Je ne souhaite pas recevoir de messages de type sexuel je ne suis pas ici pour ça. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
Wannababy
Je suis à la recherche d’un homme blond de préférence aux yeux bleus ! Mais je ne suis pas fermée à d’autres possibilités. À bientôt je l’espère
Mel
Bonjour, Je m'appelle Mélanie, je suis à la recherche d'un géniteur ou d'un co-papa (avec un cadre défini pour nous 2). Je ne fume pas, je ne bois pas, je suis sportive et je travaille avec des enfants.
Ousman38
Bonjour, je m’appelle Ousmane je rêves depuis tout petit d’être papa j’adore beaucoup les enfants. J’espère trouver une femme qui veut fonder une famille comme moi je vous laisse me découvrir.
tommysmith19
looking to help create a family with the right woman
MF
Texte à venir sous peu, pour l'instant je veux voir à quoi ressemble le site.
Léa
Femme indépendante souhaite devenir maman. Elle est décidée. Reste à trouver le "papa" bienveillant.
Sésame
Recherche une femme motivée et saine pour réaliser la plus belle chose qui soit, donner la vie
Laura75
Bonjour, je souhaiterais rencontrer un homme vivant sur paris et qui aurai l'envie d'un enfant
JOAN
Busco chica que quiera ayudarme a realizar lo que me falta en mi vida: ser papi.
Ornella
Partage et valeurs. Sortir de l'isolement pour les enfants.
Whitney971
Bonjour , je cherche uniquement un géniteur pour me faire un bébé Ou éventuellement une co parentalité mais je ne cherche pas à fonder une famille donc stop la lourdeur ou éventuellement une co parentalité mais je ne cherche pas à fonder une famille donc stop la lourdeur
Fredo50
Bonjour recherche femme pour de venir père svp écrivez moi je vous répond au plus vite
bertrand
recherche à fonder une nouvelle famille, et vivre heureux en couple
Roo
Busco concretar mi sueño de ser madre, sin conflictos ni reclamos.
Luniik113
Je veut aider ceux qui en en besoin et donner la vie
Ned56
La vie m'as ôtée l'espoir de paternité par deux fois. Je viens de découvrir ce site. Peut-être que...
Kalala
Bonjour, Célibataire, je souhaite depuis toujours avoir au moins un enfant. Aujourd’hui, c’est ce qui manque à ma vie, j’aimerais donc trouver un géniteur ou un co-papa
Tele75
Entrepreneur franco grec qui a passé un peu trop de temps à gérer son business au détriment de sa vie perso, aimerait trouver une femme pour une projet de coparentalité.
bajou63
Bonjour, Jeune femme de 29 ans je recherche un homme pour un projet de bébé en coparentalité ou seuleument géniteur.
Minarew75100
Jeune homme brun 1M80 propre sur lui et bien éduqué a découvert ce site, par le biais d'une revue. Appelé par la nécessité et l'envie de certaines personnes d'avoir un enfant et qui malheureusement ne peuvent en avoir, j'ai pensé que je pourrais être utile et pourquoi pas leur permettre de devenir parents. Résident en IDF, je suis socialement intégré, professionnellement accomplis et propre sur moi. Les yeux verts, les cheveux chatains foncés, 1M80 et remplit de bonne volonté !
Ariane
Je recherche un homme qui aurait comme rêve d'lever un enfant à lui mais qui est seul.
Djoyce974
Cherche géniteur pour m'accompagner en Espagne pour FIV (célibataire en préménopause ). Tous les frais seront à ma charge. Type recherché : homme blanc (blond, brun), yeux clairs, en bonne santé (examen sera demandé).
Lila22
Jeune femme désirant avoir un enfant recherche un futur papa ou une coparentalité.
Marie
Je suis une femme black hétéro et je recherche un européen hétéro également pour m'aider à avoir mon enfant. Ma recherche se tourne plutôt vers un simple géniteur avec engagement de sa part d'accepter une rencontre avec l'enfant quand celui-ci en fera la demande. Ou une coparentalité passive avec la possibilité de rester en contact avec l'enfant par photos et/ou de le voir de temps en temps, mais sans garde partagée ni reconnaissance à l'état civil. Tout sera à ma charge (éducation, garde et financement).
Juju
J’ai l’envie de devenir papa! Merci de me laisser ma chance
sven2020
Je souhaite avoir un enfant, je souhaite garder mon indépendance. Disponible pour en parler.
Rooney
Je cherche une génitrice et voir Par le suite si affinité je suis d’origine Afro Caraïbéen
Walidjabri
À la recherche de la personne qui me permettra d’être enfin papa !
Aliza
Recherche homme Intelligent et désireux d’accompagner notre futur enfant, avec des qualités génétiques favorables....
Frank
Je suis intelligent ,responsable, cultiver, royale,honnête et stable financièrement, j'aime les sorties en famille. Concernant mon partenaire tout dépendra de ce qu'elle recherche,je désire avoir un enfant dans une relation sans engagement où dans une relation sérieuse
Ilhem
Bonjour, Je suis célibataire sans enfants et je recherche un homme avec le même profil pour fonder une famille. Je ne fume pas, ne bois pas. Je fais du sport, je pense avec une vie saine et je saurai construire un foyer chaleureux pour notre enfant. Je recherche un homme ayant une vie stable et qui voudra s'impliquer dans la vie de notre enfant. N'hésitez pas à me contacter pour discuter. À bientôt Ilhem
Lilieee
Bonjour, j ai 36 ans et je cherche une homme sérieux dans le but de construire une famille. Avant cela, je cherche bien sûr à connaitre monsieur et idéalement, être en couple.
Gaetan06
Nous sommes nombreux(ses) à chercher le bonheur d'avoir un enfant, alors pourquoi pas avec l'aide de ce site
Leo75
J'ai vécu une enfance sans amour, sans émotions. Je veux devenir un père dévoué à l'épanouissement de ses/son enfant(s), je ne suis pas papa pour l'instant. Je recherche une partenaire dans ce projet, on discutera de notre vision de l'éducation et comment on peut faire marcher ce projet main dans la main. J'ai une bonne situation qui me permet de faire cette démarche sereinement sans obligatoirement passer par la case relation. Pret à changer de région si nécessaire, mon travail me permet de vivre un peu partout
Coquelicot
Déjà maman, j'aimerai agrandir ma famille, et, en retour, offrir à d'autres personnes le bonheur d'un enfant à combler...
carloshtj
je suis à la recherche d'un monde meilleur et garantir un monde meilleur
Dc
Je recherche une compagne soit en coparentalité ou si tout se passe bien une famille ensemble
Hello1234
Recherche une personne saine d'esprit pour envisager l'aventure d'être parent. Je suis quelqu'un de posée et réfléchie. Je travaille dans le social. La vie a fait que je n'ai pas trouvé l'âme sœur avec qui envisager concrètement un enfant.
Myss
je suis a la veille de mes 40ans et je prefere ne plus attendre pour avoir un enfant.
Patfgp
Homme, 46 ans, gay, souhaitant être père, en coparentalité Paris Travaille dans la coopération internationale
mike971
je cherche une femme qui souhaiterais partager la joie d élever un enfant en coparentabilité ou en couple
Elodie
Je me suis inscrite sur ce site avec pour objectif de trouver un homme qui souhaite fonder une famille et avant tout de devenir père. Pas un géniteur, ni un plan cul... J'attends de cet homme qu'il s'engage REELLEMENT dans la vie de l'enfant (sorties, réunion à l'école, soutien à ses activités sportives ou artistiques, etc...). Et pour cela il me semble donc logique qu'il habite dans ma région: L'Aquitaine. Si en plus je rencontre l'amour, ce sera un bonus MAIS je suis partisane du "mieux vaut être seule que mal accompagné" et par là j'attends que je préfère restait celibataire plutôt que de me mettre en couple juste pour avoir un enfant. Ayant vécu plusieurs divorce en tant qu'enfant je voudrais autant que possible éviter cela à mon enfant. Aussi je pense qu'une bonne entente, de l'amour et des principes d'éducation communs peuvent suffir pour le bien être physique et émotionnel d'un enfant.
Laure-Anne
bon, fort et chaud, tels sont les qualités qui valent le détour.
Colibri
Bonjour Recherche sérieuse d'une coparentalité et pourquoi pas retrouver l'amour
Anne2020
Salut a tous au plaisir de faire votre connaissance a bientôt
Rominette22
Femme de presque 40 ans cherche à avoir un enfant. Femme célibataire. Ne cherche pas uniquement à fonder une famille avec le geniteur. S'il souhaite se faire connaître pour l'enfant pas de soucis. On trouvera une solution de coparentalité.
ThomasABC
Bonjour, je suis sur le site pour un simple don ou créer une copa
Yaoyao
Pas évident de décrire sur du virtuel sa recherche. Je suis déjà papa d'un garçon de 14 ans et je souhaite avoir un deuxième, voire deux autres enfants.
savagabonde
Première fois sur un site de rencontre.... J'ai 38 ans célibataire sans enfant et j aimerais donner de l'amour à un enfant, et pourquoi pas à un papa ;-) Je suis là un peu par curiosité car inhabituel pour moi d être sur un site de rencontre mais la recherche étant assez ciblé je me lance dans l aventure d une première rencontre virtuel ;-) Au plaisir d'échanger quelques mots
Sofif
Lubie post-confinement ou urgence biologique - peut-être la rencontre apportera-t-elle un bout de réponse.
Jessy
Bonjour à tous, Je souhaite devenir maman depuis plusieures années mais pas de papa.. Surement trop d'investissement dans ma vie professionnelle et pas suffisamment dans ma vie privée.. D'ou cette idée de coparentalité Je vous raconterai tout ça volontiers ! Bonne journée!
Deveog
Je cherche une femme Intelligente souriante avec qui je pourrais construire quelque chose qui pourra aboutir au mariage
ALL
Je cherche quelqu'un pour faire un enfant. S'il le souhaite il pourra faire parti de la vie de l'enfant.
JULIEN GO
Homme 36 ans Nantes - desir d''enfant nouveau inscrit pas pressé, je prendrai le temps de creer une relations icnere avant de concevoir.
Virginie
J’ai deja un fils de 7 ans, je ne pense pas être faite pour la vie de couple mais j’ai plein d’amour à donner
MakeDreamReality
bonjour, J'aimerais croire que c'est possible de réaliser ce projet avec la bonne personne. Je suis un jeune homme afro des Antilles, éduqué, sportif et cool. Hâte de voir les opportunités du site.
Atypik79
Homme ayant parfois l'impression de ne pas être à sa place dans cette époque recherche ... une seconde moitié qui lui ressemble. Grand besoin d'indépendance et de liberté pour raison professionnelle, je n'en ai pas pour autant envie de ne faire qu'un passage éclair ici sans laisser quelqu'un à qui je pourrais apprendre des choses ou transmettre ce que j'ai à transmettre. Recherche une femme curieuse, cultivée et sérieuse, l'apparence importe-peu.
Stéphane75
Et voilà, après cette période d'introspection COVID 19, je confirme mon envie d'être papa. Je suis déjà papa protecteur d'un chat depuis 4ans et bien envie maintenant de passer aux choses sérieuses et d'avoir un petit bout de chou.
tina
bonjour, par quoi commencer… discussion si affinités pourquoi pas une rencontre
iamawhat
Le temps passant, je cherche l'homme pour fonder une famille, qu'on soit ensemble ou pas
Lucy44
Je cherche à fonder une co parentalité sur les bases de la bienveillance, le non jugement et le dialogue. Je souhaite apporter et partager un climat chaleureux, d'écoute et rempli d'amour pour accueillir un enfant.
Liloo
Impossible de lire vos messages et vous répondre si vous n'êtes pas abonné car je ne le suis pas non plus pour le moment... Je recherche un homme avec qui je pourrais fonder une famille. À 32 ans et après une énième déception amoureuse, j'ai quelque peu abandonné le concept pré-etabli de ''couple normal''. Je recherche donc quelqu'un avec qui enfin fonder une famille en partageant les mêmes valeurs et les mêmes idées sur l'éducation d'un enfant sans forcément être en couple. ATTENTION je ne suis pas abonnée pour le moment, si vous non plus, je ne pourrais ni lire ni vous répondre...
Sofie31
Je suis une jeune femme qui cherche l'amour et veut fonder une famille.
Nick
Je cherche une femme dans le but d’avoir un enfant
pimtheo
Petit bout de femme très active, livrée avec petite chienne de 5 kg tout aussi active. Plutôt indépendante, bien entourée, avec une vie parisienne assez remplie, je souhaite avoir un enfant rapidement, avec ou sans homme dans ma vie. Après plusieurs relations longues, j'ai bien conscience que la recherche de mon homme idéal sera semée d'embûches : plutôt indépendant, très cool et détendu, confiant en lui et dans la vie, avec une situation professionnelle stable et normale, et si possible qui me plaît physiquement. Paris 11
Chris35
Cherche une Personne pour concevoir une enfant, ou les deux aurons leur place et dans intérêt de l’enfant pour son équilibre et son identité.
Stephie45
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis célibataire. Je recherche une coparentalité avec un homme célibataire dans une région proche du Loiret (45). J'ai ce désir depuis longtemps et n'ai tout simplement pas trouvé la bonne personne. Cependant, je prendrai mon temps car cette démarche de passer par internet est récente. J'ai une bonne situation, je suis enseignante. Je recherche un homme qui a les mêmes motivations sérieuses, avec un âge pas trop éloigné du mien si possible.
Sifa
Je recherche quelqu'un qui comme moi a beacoup damour a donner et qui aimerait acceuillir une belle cigogne dans sa maison afin que la vie soit de plus en plus belle
Thibaut59230
Bonjour, je suis gay et célibataire, je cherche une femme de confiance avec qui fonder une famille et partager le bonheur d avoir sa propre famille comme un couple de divorcé. Que les enfant auront la chance de connaître leur mère et leur père.
Matty
Bonjour, Après une relation longue puis une autre où nous n’avions pas les mêmes projets d’avenir je pensais réaliser une insémination artificielle et en réalisant des recherches j’ai trouvé ce site. Alors pourquoi pas essayer?
Nivalella
Bonjour, je vis à Paris et je souhaite rencontrer une homme prêt pour la paternité. Bonne éducation, respectueux, actif et cultivé.
Michael
Bonjour, je suis ici afin d'aider toute personne désireuse d'avoir un enfant
Nadj
Une personne ouverte d'esprit, ayant envie d'élever un enfant pour lui transmettre l'amour de la vie
Denis74
Ayant une bonne fibre paternelle et malheureusement n'arrivant pas à trouver la bonne personne pour concevoir ce projet - je m'oriente vers d'autres solutions
Jean-Michel
Couple d'hommes mariés recherchons une femme ou un couple de femmes pour une coparentalité en Gironde 33.
Line
Je cherche une personne avec qui le feeling passe naturellement et avec qui j'aurai la même vision pour arriver à un bon résultat
Iris169
Bonjour je suis une jeune femme de bientôt 35 ans je cherche un coparent pour fonder une famille. J'ai très envie d'avoir un enfant mais je souhaite être épaulé par le papa sans pour autant vivre avec.
Isabel3
Bonjour je suis maman d un petit garçon de bientot 6 ans je souhaite refonder un foyer avec un homme grand je souhaite que voir un deuxième enfant
Chandra
Je souhaite être maman mais je n'ai pas trouvé la perle rare. Mon rêve fonder une famille mais un géniteur où un papa à mi temps me conviendra aussi.
rosa
bonjour je suis antillaise et je suis a la recherche d une personne sérieuse pour un projet de coparentalité
knatknatk
Je cherche un géniteur ou une ou des personnes pour former une coparentalite.
patlol
je suis ouvert a tout proposer , je veux juste aider des gens :)
Marvin12
Je suis là pour apporter mon aide ,aider ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant
Etretrois
J'ai 50 ans célibataire sans enfant et je souhaiterais satisfaire mon désir de paternité, donc je m'inscris sur ce site ouvert au dialogue et peut être concrétiser ce projet commun
Emy20
Bonjour, A la recherche d'un géniteur qui aimerait se lancer dans un projet d'enfant et les aimer dans une parentalité partagée.
Doura
Suis un homme âgé de 34 ans cherchant une femme pour rencontre ou cooarentaly fonder une famille parentale
MollyWeasley
Un bon parent selon moi est drôle et impliqué dans le développement de son enfant. Hommes sexiste ou qui croient à une éducation rigide s'abstenir.
Jeffrey
Ich suche jemanden, der einen Mann braucht, um ein Kind zu haben, wo eine Familie gegründet werden kann; es wird davon abhängen, wie wir miteinander auskommen können. Sie sind alle herzlich willkommen, zögern Sie nicht, mir eine Nachricht zu hinterlassen. Je cherche quelqu'un qui a besoin d'un homme pour avoir un enfant où fonder une famille; cela dépendra de la façon dont nous pourrons nous entendre. Vous êtes tous les bienvenus, n'hésitez pas à me laisser un message.
Justine
Bonjour. Je suis arrivée à un stade de ma vie où l'envie de devenir maman et très présente. Je vie seule. J'ai mon travail, ma maison, ma famille, mes animaux , mes loisirs et plaisirs. Et malgres tout ça je ne me sent pas pleinement heureuse. J'aimerais trouver un homme avec qui fonder une famille ensemble mais cela est devenu un rêve. Entre trahison, déception, maltraitance c'est devenu très difficile pour moi de faire confiance aux hommes. C'est pour cela que j'envisage d'avoir un enfant seule.
Stéphanie
Cherche homme type européen âge 46 à 56 ans non buveur, non fumeur et qui ne se drogue pas pour me faire un bb par pma. Je souhaite qu'il participe activement à l'éducation de l'enfant y compris financièrement , qu'il soit un père disponible, gentil, non violent et responsable pour qu'on l'élève en coparentalité , je ne souhaite pas vivre avec le père de l'enfant mais qu'on soit proches géographiquement
yvan laurenzo
Bonjour, sérieux et volontaire dans ma démarche je souhaite fonder une famille soit en coparentalité avec garde alternée ou une vie à trois dans le respect, l indulgence et l affection.
Benji75017
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3ans et nous souhaitons fonder une famille. Faire connaissance et échanger avec des personnes ayant recours à la coparentalité serait également un plaisir.
Christelle
Recherche quelqu'un partageant des valeurs semblables aux miennes (respect, responsabilité, entraide, etc) pour avoir un/des enfant/s. Pour qu'on ait les mêmes grandes lignes de principes à transmettre. Pas obligatoire du tout que l'on soit en couple
BABYFOREVER
Bonjour je suis à la recherche d'une personne équilibrée ayant une situation stable souhaitant mettre au monde 2 enfants afin qu ils puissent se soutenir. Le projet serait de mettre au monde 2 etres fonder sur l'amour le respect etc...
AgnèsM
Je découvre ce site et je me suis dis, pourquoi pas essayer ? Pour la suite, discutons et avisons ! A bientôt
jerm
salut je suis jeune homme de 31 ans de st omer je suis géniteur pour femme seul ou couple pour donner une chose aux personne qui veux avoir un enfant elle ne peux pas je suis prés à même fondé une famille rapport sans capote je me déplace en nord pas de calais ou chez vous, si pas possible pour je reçois aussi ou hotel
theau76
Bonjour, Je m’appelle Théau, j’ai 28 ans et je vis à Rouen avec Yvan-Pierre, qui en a 35. Ensemble depuis 5 ans, nous avons aujourd’hui le désir de devenir des papas. Aussi nous sommes en quête d’une future co-maman ou de futures co-maman : celle.s avec qui nous tisserons une belle amitié, gage selon nous d’une éducation cohérente et d’un environnement bienveillant. Je travaille pour une boîte de cosmétiques et mon conjoint est directeur de restaurant. Nous cherchons idéalement une femme ou un couple de femmes habitant à Rouen ou à proximité. Au plaisir de vous lire. Théau & Yvan-Pierre
lululamartine
Bonjour je recherche une personne qui aurait envie de partager mon rêve de devenir parent
Skorpionne
Bonjour à toi qui lis ma fiche . Je suis une femme de 38 ans , et j'aimerai avoir un enfant . Je suis moi même surprise de passer par ce genre de site. Petite fille , je pensais qu'à 25 ans je serais mariée, avec une maison, des enfants . Les circonstances de la vie font que j'ai eu une vie tout à fait contraire à ce que je m'imaginais, Je ne regrette pas mon parcours , car celui ci à fait de moi une femme qui se relève toujours, une femme battante , en revanche j'ai toujours cette sensibilité en moi qui est là et qui s'éveille quand je m'imagine maman. Car je peux le dire aujourd'hui que c'est un rêve pour moi. Mon idéal pour moi était de rencontrer le grand amour et de concevoir un enfant par le fruit de l'amour. Mais la réalité de la vie m'a démontré que ce n'est pas toujours ce scénario, donc si je peux rencontrer un homme qui a le même souhait que moi , avoir un enfant en coparentalité, dans le respect , alors je le veux bien.
Armantho
Bonjour, jeune homme d'origines africaine, 1 mètre 86, 86 kilogrammes, en bonne santé, étudiant, yeux noirs, cheveux noirs, je me propose en tant que geniteurs pour celles qui en ont besoin.
soleil124
Je cherche une personne intelligente, aimante et surtout *** DISPONIBLE*** pour fonder une famille de 2 enfants. Je n'en ai pas. Je suis célibataire. Je suis en médecine donc j'ai un horaire très chargé et j'espère à la fois trouver un partenaire de vie et un père pour nos enfants.
Shrekell
Bonjour je suis Nicolas je cherche femme pour donner la vie et on saiboas de quoi l'avenir est fait donc au plaisir
Fleur de lune
Bonjour, Ayant toujours voulu des enfants, mais trouvant égoïste de priver un petit être de la chance d'avoir une présence masculine dans sa vie, je recherche quelqu'un étant dans la situation inverse et voulant tenter cette grande aventure
Nannou
Maman ours cherche papa ours pour concevoir et élever petit(s) ourson(s).
Khalilou
Salut beau goss black à la recherche d’un enfant mon souhait c avoir un bb metisse
Gaël
Je suis un jeune étudiant qui souhaiterait aider ceux qui le veulent. Je suis un métis mi breton mi espagnol.
Piotr45
Je recherche une co-parente pour connaître la joie d’être papa. Je suis en couple hétérosexuel, ma compagne a deux enfants et ne peut en avoir d’autres.
Fredgom
"Parle à un enfant et tu entendras sa voix, marche avec lui et tu entendras son cœur" Aujourd'hui, mon cœur m'appelle à marcher à côté d'un enfant, mon enfant, notre enfant. Je suis Frédéric, j'ai 33 ans et j'ai un organisme de formation dans la ludo-pédagogique et le coaching ludique. Je crée des jeux de société à visées psychothérapeutique et pédagogique. Le désir de parentalité m'a accompagné toute ma vie sans vraiment avoir eu l'opportunité de le réaliser. J'ai passé toutes ces dernières années à travailler dur pour créer et développer mon entreprise. Je suis désormais face à ce constat, j'ai professionnellement réussi mais je passe à côté de ce qui est essentiel à mon cœur, être papa. Je mets un premier pied dans l'approche de la coparentalité. Je découvre, je recherche... Et peut-être l'aube d'une belle aventure humaine.
Rima
Je cherche un homme de type européen, responsable, grand brun pour faire un enfant solo ou pourquoi pas en coparentalite.
FuturDad
Homme célibataire, j'ai le désir d'avoir des enfants, le désir de laisser quelques choses de moi sur cette terre une fois que je disparaitrais. Pouvoir transmettre ce que je sais que je peux offrir à mon futur enfant. Je recherche donc une personne qui voudrait avoir un ou des enfants en coparentalité ou bien une personne qui est prête à fonder une famille.
Sashamarie
Bonjour,je suis une Franco/Néo Zélandaise a la 40aine et je cherche soit un coparent si possible mais si non un geniteur pour etre coparent avec moi.Je ne sais pas si mon corps peut concevoir, mais je suis en bonne santé physique ou du moins je cours et fait de la natation. Je travaille 40 heures par semaine. J'aime les animaux,la nature et la bonne cuisine! je cherche a devenir maman car j'aime les enfants, et je crois que si j'y parviens que je serais une bonne maman,je l'espere beaucoup.
littledady
je veux qu'un enfant. aucun allergie forme physique parfect jamais malade quebecois de gaspesie irlandais micmac pas de couple homme seul veux juste etre geniteur
Guillaume
Bonjour, homme marié avec homme cherche amitié avec femme souhaitant avoir un enfant.
Johnmistral
Bonjour, j'aimerais réaliser ce rêve et aider aussi je suis sérieux veux pas parler dans le vide ou autre chose
Mamanf
Un homme beau, intelligent et drôle pour mon futur enfant.
Pelicane
Bonjour, Je recherche une personne avec qui il y aurait une belle complicité pour fonder une jolie famille.
Mizell84
J'aimerais avoir un 2e enfant avant que je ne puisse plus en avoir. Étant célibataire, je sens que le temps me manque pour bâtir une relation avec un conjoint et éventuellement avoir un enfant. Voilà c'est aussi simple que ça.
Galic
Bonjour, Actuellement en couple avec une femme infertile, j'aimerais m'investir dans l'éducation d'un enfant en co-parentalité.
Avoir
Je cherche une femme à mettre enceinte, avec ou sans suivi
lena41183
Bonjour à tous, jeune femme de 31 ans célibataire j ai des animaux un chien et deux chats et je cherche donc le futur papa ou les papa je suis pas fermer a un couple homosexuel de mes enfants car depuis 2 , 3 ans cela deviens un besoin viscéral je recherche une garde partagée un homme ou couple qui a les même envie de fonder une famille
Eli
Bonjour, (Compte non Premium, je ne peux lire vos messages et y répondre). En couple avec ma femme depuis presque 7 ans nous souhaitons concrétiser notre désir d'enfant. Si nous avons par le passé tenté l'expérience par le biais d'inséminations en Belgique, nous souhaitons aujourd'hui concevoir cet enfant dans un cadre moins médicalisé avec un geniteur (sans rapport sexuel) qui accepte de renoncer à ses droits sur l'enfant.
Macbzh
Avec l'envie et l'espoir d'être enfin papa et d'être impliqué dans la vie de l'enfant. Recherche femme ou couple de femmes pour co-parentalité.
Maman
Bonjour je suis a la recherche d'un géniteur ou fonder un foyer
Francois24
Bonjour ou bonsoir Je suis à la recherche d'une femme qui désire fonder une famille tout en étant célibataire. Depuis plusieurs années je désire avoir des enfants mais sans trouver la moitié qui comblera se rêve. Un point fondamental pour ma part sais de faire partie de la vie de l'enfant. Je ne suis pas fermé à rencontré pour du serieux si l'étincelle est présente pourbles deux.
pluc
jaimerais bien aider une femme a avoir un enfant ou meme connaitre une femme pour faire le projet
Bellaluna
Recherche un futur papa sympa. Ayant cette envie mais qui comme moi n’a pas trouvé la femme de sa vie
Geoffrey68700
Je recherche une femme pour projet sérieux et réfléchi de coparentalité. Une vraie coparentalité partagée, sincère et durable.
Marco
Bonjour, Je suis un homme de 34 ans de Montréal. Je cherche un ou une partenaire pour adoption ou conception de notre enfant.
Hélène
Jeune femme dynamique et pétillante recherche un homme tout aussi dynamique et pétillant avec qui fonder une famille
toma974
Co parentalité sur la réunion. Personne sérieuse. Si vous etes interessé pour partager la garde. Aussi, uniquement pour des personnes avec un emploi
Miky35
Bonjour , Bientôt 45 ans, marié et sans enfants. Nous n'avons pas eû d'enfants ensemble dû à l'endométriose de ma femme. Malgré quelques essais en FIV , aucune n'a marché. Cet alors que j'ai eu l'idée de devenir géniteur, sans en avoir la garde. pour avoir malgré tout une descendance. Avec l'accord de ma femme. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Ethan
J'ai déjà des enfants obtenus par FIV et par inséminations naturelles. La vie de couple n'est pas mon fort, trop d'exigences, d'attentes inassouvies, donc pour combler mon instinct paternel, j'ai opté pour le don comme géniteur ou la coparentalité, et ça me réussit mieux. Pas grand de taille, très sportif, QI de surdoué (ça veut dire pas très à l'aise socialement, l'air au premier abord un peu naïf voire niais, mais au final toujours une solution qui fonctionne pour affronter les épreuves de la vie).
Helena66
Je suis une jeune femme de 29 ans, posée, bien dans sa vie et dans sa tête, volontaire. Suite à une relation sérieuse n'ayant pas abouti, je recherche un homme pour concrétiser mon désir d'enfant sans la pression d'une vraie vie de couple. Je recherche un homme sain mentalement et physiquement. Quelqu'un de responsable, capable de transmettre ses valeurs et ses passions à un enfant, dans le respect et l'honnêteté. Et si possible localisé en Bretagne afin de limiter les déplacements. Je tiens à préciser que mon inscription ici ne relève pas d'un caprice pour combler un vide. C'est un choix mûrement réfléchi.
etoile42
envie de fonder une famille avec femme ou couples de femmes
Emiced
En couple depuis 11 ans et plusieurs échecs de grossesses nous recherchons UNIQUEMENT geniteur , sans suite ( âge souhaité maxi 45 ans, brun , type européen ) . Merci de respecter notre choix
Marion86
Bonjour, Je m’appelle Marion, j’ai 33 ans, je suis lesbienne et je suis en couple depuis 4 ans avec Elisa, 39 ans. Je recherche un homme gay ou un couple d’hommes désireux de concevoir un ou deux enfants et de les élever en garde majoritaire. Ma partenaire m’accompagne dans ce projet, mais sans revêtir le rôle de parent. Je n’ai pas de critères particuliers concernant le futur père et je ne souhaite pas un enfant « à tout prix ». Ce projet ne verra le jour que sous condition de rencontrer la/ les « bonnes personnes », avec lesquelles j’aurais noué une amitié durable. Je suis artiste et travaille par ailleurs au Château de Versailles, et Elisa est comédienne. On me dit que je ris beaucoup, que je suis plutôt diplomate et assez indépendante. La maternité est une expérience que je serais très curieuse de vivre, de manière non classique, en parallèle à mon travail d’artiste qui me passionne. Elisa et moi allons prochainement nous installer dans le Perche, à 1h30 de Paris, où nous garderons un pied-à-terre. Nous accueillerons joyeusement un chat, un chien, deux poules et deux chèvres naines que je prévois d’entraîner au saut d’obstacle (oui, oui). Inventons ensemble un foyer atypique, basé sur l’épanouissement des enfants (et de leurs parents!) N’hésitez pas à m’écrire pour en discuter.
Evy
A la recherche d’une femme qui pourra m’aider a fonder la famille dont je rêve
JM
Chef d’entreprise, cherche une coparentalité, avec personne stable, assise professionnellement, indépendante et saine. Un enfant a besoin de stabilité. Très exigeant sur les demandes déjà reçues.
spettu
Cherche génitrice avec qui avoir un enfant rapidement. De préférence intelligente
Yann.g
Actuellement en couple depuis 5 ans avec un ancien hetero qui a déjà 2 enfants j'aimerais à mon tour pouvoir devenir papa..
Kelly
Je veux un partenaire intelligent qui s'intéresse a me donner la possibilité de faire naître une belle âme qui comblera mon bonheur
Paula
Couple de femmes en projet bébé par une éventuelle coparentalité avec un homme qui aura un rôle à jouer dans la vie de notre enfant.
Shantala
A 42 ans, le désir de maternité, qui n'était jusque là qu'un rêve, un songe lointain, nébuleux, incertain vient d'éclore de manière bien très organique. Cette envie profonde vient surgir de la profondeur de mes entrailles et de mon cœur. Il pourrait sembler que le temps presse mais les conditions de recherche et de projet restent encore à explorer, raison de ma présence ici. Au plaisir de partager!
Ju34
Recherche géniteur ou coparentalité sur la région Montpellier. A bientôt
kaplang2
Je cherche à être géniteur d'un ou plusieurs enfants, et éventuellement m'impliquer dans une coparentalité
KSL
J’aimerais rencontrer de préférence un couple de femmes désireuses d’élever un enfant et qui partagent les meme valeurs que moi de bienveillance et d’honnêtete, dans une relation saine et sans stress !
MathieuL
Bonjour , je cherche quelqu’un avec qui fonder une famille !
Nat0405
Bonjour, je m'appelle Nat, j'ai 30ans et je suis de la région de charleroi! J'aimerai faire connaissance avec un homme qui souhaiterait s'aventurer dans la coparenralité, en vivant separement ! Pour plus d'infos personnelles â mon sujet, vous pouvez me contacter, je vous repondrai avec plaisir ! Bisou
Nette
Lesbienne noire (très militante) enceinte depuis la 2e semaine de juin souhaiterais une coparentalité avec un homo noir politiquement compatible. Je reçois énormément de messages qui ne correspondent absolument pas à ma requête, je ne me fatiguerai pas à répondre: je ne suis pas le moins du monde intéressée. Je porte un enfant, ça n'est pas pour "l'offrir à nimporte qui" je ne suis pas désespérée, je ne négocierai pas le privilège et l'honneur que j'accorderai. NOIR, GAY, REGION PARISIENNE, AFFINITÉ POLITIQUE, sinon merci de ne pas m'écrire.
OrangePourpre
Hello, Homme de 34 ans sans enfants actuellement, en recherche de coparentalité ou simplement geniteur.
cedric95fr
recherche femme pour fonder une famille non exclusive en france
kaplang
je recherche la mère de mes enfants, et suis prêt à m'impliquer dans cette démarche
Marie
Jeune femme dynamique, sérieuse et ambitieuse peine à trouver le grand amour mais désire devenir la maman d’un enfant qui aura un papa attentif, présent et aimant. Je cherche donc à prendre le temps nécessaire pour rencontrer un homme avec qui je pourrai m’entendre et qui partagerait mes valeurs. L’objectif sera ensuite sans pour autant vivre ensemble, d’envisager et idéalement de réaliser le projet d’etre Coparents, en se respectant, et en comptant l’un sur l’autre... pour toujours... autour de ce bébé, enfant, adolescent, adulte... !
Manu
Bonjour, je suis Emmanuel, (Manu) et après de longues périodes de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter volontaire pour devenir géniteur. Aussi, je ne suis pas désintéressé par le fait de devenir coparent un jour afin d'être père , car je suis assez timide et donc, moins de chances de faire des rencontres amoureuses dans la vie courante.
Kat
Recherche un homme stable et bienveillant souhaitant élever un enfant avec amour et équilibre
Sandrine
Coucou, j aimerai un homme sérieu qui a très envie d'être papa et qui a beaucoup d Amour a donné à un enfant.
Benbaby63
Bonjour, Je recherche une femme pour devenir Papa. Étant homosexuel, j’ai toujours rêvé devenir père ce qui n’est pas du tout facile... Aimant adorablement les enfants, je serais les chouchouter et les choyers.
julien02200
Bonjour, Je souhaite rester célibataire pour l'instant mais j'aimerai donner la vie à un marmaille. Pas forcément vivre à deux mais pouvoir s'en occuper ensemble et le construire tout en étant complice. Bonne entente et personne sérieuse c'est INDISPENSABLE ! Pas de fêtardes de filles égoïstes ! Juste construire une petite vie ensemble...
almamater
Devenir mère pour rendre tout ce qui m'a été donné et mettre au monde un être qui le rendra meilleur
legix
Je cherche une femme avec laquelle je pourrais avoir un enfant sans pour autant être en couple, mais il est important qu'on partage certaines valeurs et qu'on ait la même idée de l'éducation.
JF
Bonjour. Je recherche une femme pour avoir un enfant en coparentalité, ou bien en couple si affinités.
Albertosaladin
Bonjour, à tous je m'appelle Nestor 29 ans je suis dans le services humanitaire depuis quelques années je suis passionné par le service aidé les personnes qui ce trouve en difficulté je suis latino du caraibes j'espère vous rencontrer soon...
Nicolas
APRÉS UNE VIE BIEN REMPLIE, JE TERMINE PAR LE RÊVE QUE JE N'AI PAS RÉALISÉ Je recherche une femme épanouie qui maintena t à le même objectif que moi Je ne sais pas si nous vibrerons ou pas, je suis ouvert à une coparentalité, tout dépendra de notre accord, ou notre entente :) j'aspire à une rencontre enrichissante et pleine de complicité pour notre projet
Prys87
Femme métisse, j'ai toujours travailler il temps pour moi de devenir mère.
Mortimer
Homme célibataire sans enfants cherche sa moitié pour avancer a 2 et fonder une famille. Pas sérieuse et cheveux courts s'abstenir svp...
Max14000
Désireux d'enfant mais peu épanoui dans le cadre d'un couple, je recherche une coparentalité, idéalement à Caen, respectueuse des 2 parents. Je souhaite que chaque parent ait une part égale dans l'éducation de l'enfant. Mes atouts : stabilité, revenus confortables, entourage familial et amical présent. Le partage de valeurs identiques sera essentiel dans la concrétisation du projet, que j'aimerais voir aboutir rapidement.
Flora
J’aimerais rencontrer un homme stable et désireux de fonder une famille.
Delph82
Bonjour, 38 ans bientôt, ayant malheureusement connue beaucoup de déceptions côté coeur, ayant privilégié ma vie professionnelle pour combler un manque, mais un désir certain (depuis déjà plusieurs années) et un besoin viscéral d'avoir un enfant et l'horloge biologique qui tourne... Donc l'idée de trouver un papa en coparentalité, concept que je viens de découvrir mais qui me semble une bonne solution pour permettre à un enfant d'avoir 2 parents (je ne veux pas un simple géniteur), qui soient sur la même longueur d'onde quant à l'éducation. Maintenant si il y a en plus un coup de coeur et que ça débouche sur une relation amoureuse... pourquoi pas! Mais ma priorité aujourd'hui est avant tout de pouvoir trouver un coparent.
Marion
Bonjour à toi, si tu peux me lire c'est parce que je vois en ce site la possibilité de mener à bien ce que la réalité du quotidien ne m'a pas offert à ce jour : un nouvel enfant. Je suis ouverte à plusieurs scénarii (présentés dans l'ordre de préférence
Léa
Recherche un partenaire pour avoir un enfant pourquoi pas l'amour mais pas obligatoire.
Regis 90
Recherche une femme blanche célibataire qui désire une relation sérieuse , fonder une famille et faire juste deux enfants avec un homme noir
Djipci
Maman monoparentale désire avoir une dernière chance pour realiser son rêve. Avoir un deuxième enfant.
jim
Formateur en paramédical (Infirmier PhD) recherche une dame cadre salariée pour procréation. Coparentalité sans cohabitation.
La Vie En Rose
Bonjour Messieurs, N’ayant réussi à trouver jusque là l’homme de ma vie, à l’aube de mes 40 ans ressentant de plus en plus mon besoin d’être maman, je recherche dans l’idéal l’homme qui sera ma moitié et aura le même désir réel que moi d’être parent et de fonder une famille unie et heureuse. Si cela ne se concrétise pas, à défaut j’opterai pour la co-parentalité ou ferai appel au généreux don d’un géniteur sérieux afin de m’occuper seule de mon futur enfant... mais comme rien n’est écrit et que le vie peut réserver parfois de belles surprises soyons et restons optimistes : Nous pouvons tous voir la vie en Rose :-)
Lolitah
Cherche quelqu'un dans le But de se reproduire. Tout curieux doit s'abstenir.
Nolwenn
Bonjour ! Maman célibataire, je souhaite avoir un deuxième enfant sans avoir la contrainte d'avoir quelqu'un dans ma vie.
flvn69
Homme de 30 ans, célibataire, prêt à se lancer dans l'aventure de la co-parentalité. J'habite dans l'Est Lyonnais à 20 minutes de tramway de la Part-Dieu dans une ville périphérique assurant un parfait équilibre entre grande ville et ses commodités et la proximité d'espaces verts naturels. Je vis dans un appartement récent de 50m² dont je suis propriétaire. Je travaille dans la fonction publique sur Lyon. Je recherche une femme équilibrée âgée de 25 à 40 ans pour réaliser une coparentalité. Je suis non-fumeur, relativement sportif, aime beaucoup cuisiner (et manger), passionné d'actualité, amoureux des jeux de lettres, etc.
Lili20
Bonjour Recherche un homme blanc pour avoir enfant métisse en coparentalité. Merci
Ab
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur non anonyme, pour m'éviter un parcours PMA et ne pas priver l'enfant de l'accès à ses origines, ou d'une coparentalité à construire dans les environs de Pont-Audemer. Je suis une femme célibataire, sans enfants de 40 ans qui a des conditions stables pour élever cet enfant et lui donner une belle éducation. A bientôt,
popins54
Bonjour, je suis une femme de 34 ans célibataire , sans enfants et travaillant à pleins temps. Je souhaiterai devenir maman d'ici 2 ans et je recherche donc un homme qui serai prêt pour une co-parentalité et fonder une famille. Je suis en bonne santé, équilibrée, indépendante mais qui malheureusement est malchanceuse en amour.
champtir
Pas facile de ce decrire. Cela fait longtemps que je suis seul, je n'ai pas trouvé la perle rare pour fonder une vie de famille Je suis venu ici pour aider certaine personne de leur donner leur rêve .
Alladin33
Je recherche une femme une tour une coparentalité avoir un enfant a élevé un deux
Domisona
J'ai toujours aimé le contact avec les enfants. Ma mère était assistante maternel j'ai donc passé une grande partie de ma vie entouré de petit bout de choux. Et aujourd'hui, bien que jeune, l'idée d'en avoir de moi même m'emplie de joie.
Polfrqc
Bonjour, Je recherche une personne avec qui pour le début apprendre à se connaître et ensuite envisagé la coparentalité. J’ai une vision moderne de la famille. Je veux une personne ouverte d’esprit, avec de l'éducation et de bonnes valeurs . Je veux devenir papa vers 33-35 ans. Oui, je suis en avance , mais je préfère connaître la personne à avant . À bientôt
annabella21
Bonjour, Je m'appelle Annabella et je souhaiterai avoir un enfant, peu importe si je suis en couple ou pas.
Choppers
Bonjour, Je suis un jeune homme géniteur qui souhaite le plaisir d'une femme
Mamadou203
Recherche maman solo ou recomposée qui es dans le même besoin que moi
July
Busco un hombre que quiera compartir la crianza de un niño...con mucho amor respeto y responsabilidad.
Didou
Bonjours, nouveaux ici à la recherche d’une co-parentalité pour construire une vie de famille
Ilisia
Bonjour, je suis une femme équilibrée, qui souhaite vraiment être maman❤
Gege12
Bonsoir soyez respectueux svp merci j'attends les messages alors...hihihi
Christine
Célibataire, habitant Montreuil, je cherche un homme (peu importe l'orientation sexuel) avec qui créer une famille "décomposée". ;-) Le feeling et le partage d'une même vision de la vie sera pour moi la clé. Je suis plus dans l'optique d'un homme seul car cela semble plus simple pour créer du lien et l'entente, mais je ne suis pas fermée car je cherche avant tout quelqu'un de bien comme père.
Rocyl
Hello je suis un jeune Afro célibataire à la recherche d’une personne sérieuse pour pouvoir réaliser mon rêve d’avoir un enfant.
Papounet242
Je suis à la recherche d'une femme qui veut devenir mère et partager le bonheur d'être parent avec moi. Je suis prêt pour m'investir dans l'éducation de notre enfant, et à changer de ville pour me rapprocher de la mère au besoin pour l'intérêt de l'enfant. Au plaisir de vous lire
Diana76
je suis a la recherche d'un homme sérieux je suis une femme simple et facile a vivre
Loïc
Bonjour à tous, Loïc 35 ans, caucasien châtain aux yeux bleus, célibataire sur Paris Orientation sexuelle : Gay Je cherche à me reproduire avec une femme blanche pour une coparentalité précise. Garde exclusive de l'enfant par le père avec droit de visite et d'hébergement pour la mère. Pas de garde alternée car je considère que c'est un fardeau aussi bien pour les parents que pour l'enfant. En résumé, Papa s'occupe de tout et Maman passe quand elle veut pour voir bébé et peu le garder en s'organisant avec Papa que ce soit pour alterner certains weekend, garder bébé durant des vacances ou même s'organiser lors des RTT. Le type de femme qui pourrait se reconnaître dans cette annonce serais surtout une business woman trop pris par son travail ou une femme marié avec un homme qui ne veut pas d'enfants. Ou une femme qui souhaite à tout prix avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard et continuer sa vie. Me concernant je suis un homme stable et honnête, je ne fume pas, ne bois pas. Je suis propriétaire sur Paris et suis en CDI. Ultra organisé et un peu maniaque du ménage sur les bords. J'avais trouvé l'amour mais cela s'est terminé tragiquement il y as 10 ans et vu qu'au niveau des relations sérieuse je ne suis tombé que sur des connards, j'ai littéralement abandonné ma vie sentimentale. J'espère toujours tomber sur un homme bien, mais ce monde est blindé de cassos et je ne crois pas aux miracles. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants, tout d'abord car je suis l'aîné d'une fratrie de 3 frères et dès le plus jeune âge j'ai aidé autant que possible ma mère dans ses tâches du quotidien. Mais aussi car je garde de temps en temps mes neveux et contribue à leurs éducation depuis qu'ils sont nés. Je suis leurs tonton préféré, celui qui joue avec eux tout le temps (le trampoline c'est épuisant, mais je sais faire des saltos ^^) et qui leurs coupe leur nourriture dans l'assiette. Personne n'est parfait, je connait également mes défauts, je manque parfois d'autorité mais je travaille dessus. N'hésitez pas a me contacter par message privé. PS : Petit message a toutes les femmes aigris par la vie haïssant les hommes et autres harpies : Les couches, préparer les biberons, les pleures, les bobos les bêtises .... tout ça je l'ai déjà géré au quotidien. Les femmes ont évoluées dans le temps pour être l'égale de l'homme et être en mesure de bosser, de mener un foyer; mais nous avons évoluer aussi mesdames. Et sincèrement vu le nombre de Papa que je croise à Paris avec bébé en porte-bébé, je me dit que tout ce passe bien.
Neuropsy75
Bonjour, Pas évident de se décrire au plus juste...Je pense être quelqu'un de bienveillant et très attaché à certaines valeurs (tolérance, respect etc...). Je désire en premier lieu un projet de coparentalité avec une personne qui partagera les mêmes aspects que les miens (éducatifs etc...). Concernant ma vie professionnelle, je suis dans le secteur de la santé (cadre) en île de France bien que non originaire de cette région.
cbonni29
Hello tout le monde, je suis maman de Milo, un adorable petit garçon de bientôt 3 ans. Son papa ayant un comportement agressif et ne l'ayant pas déclaré, j'en ai donc la garde exclusive. Je recherche une ou des personnes pour un compagnonnage intelligent et éveillé, en couple ou non, pour permettre à Milo d'être plus entouré, et puis tout simplement passer de bons moments !
Alex
Bonjour, j’ai 28 ans je suis un sportif célibataire désireux de donner la vie. Je ne crois plus en l’amour et recherche une future maman.
Fernando
Je recherche une personne ayant vraiment l’envie de partager la joie d’être parents. J’ai beaucoup à apporter à un enfant et cela serait le plus beau cadeau que la vie ne m’a pas fait.
david66
je suis en couple (gay) depuis 14 ans . J'ai un seul regret celui de ne pas pouvoir avoir un enfant. Je rêve d'être papa. J'ai besoin de transmettre mon savoir, d'avoir une très très bonne raison de donner un sens à ma vie. Être gay c'est comme être privé de ses membres. Avoir un enfant est la seule chose dans ma vie que je ne peux pas avoir. Mon coeur pleure et mes bras l'espère. Je ne suis pas fortuné j'ai juste mon coeur . .. Toi mon petit, je pense beaucoup à toi je t'imagine joué, allez a l'école, rigoler avec toi, ma tête est mon coeur sont remplis d'images de toi et quand je reviens a moi la réalité me montre que se n'est qu'un rêve. Si tu étais un garçon je te donnerai comme prénom THOMAS et si t'es une fille JADE . ❤
titooou34
Bonjour à toutes :) A l’aube de mes 30 ans... il est temps pour moi de réaliser ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Célibataire depuis un an, stable dans la vie et dans mon travail, c’est le moment parfait pour mener à bien mon envie de devenir papa, là seconde chambre est prête à accueillir un nouvel arrivant ;) Une conversation n’engage à rien bien entendu et le feeling avec la maman est aussi important que ce projet qui me suivra jusqu’au bout de ma vie. Mon nom de profil est le même ailleurs ^^ À très vite !
Bee-Hope
Bonjour, Je suis une femme célibataire à la recherche de quelqu'un pour ensemble entreprendre ce projet merveilleux de concevoir un bébé. Je suis autonome financièrement et j'ai le soutien de ma famille également donc pas de soucis de ce côté là. En revanche je souhaite que la personne ai une implication ne serait-ce minimum dans la vie de l'enfant même si financièrement je l'exonére de cette obligation. Je veux juste que mon enfant ai connaissance de l'existence de son père. Je cherche de préférence quelqu'un qui n'as jamais eu des enfants et en bonne santé. Je vous serais reconnaissante si vous me contactiez mais lisez bien mes attentes avant de le faire, vous risque sinon de ne pas avoir un retour de ma part. Svp, no sérieux s'abstenir. Merci
Agnes
J'aimerais trouver la bonne personne sérieuse sincère pour fonder le bonheur de la vie
Lea
Jai franchit la ligne et je suis totalement prête pour une stabilité dans un cocon familial
Mariotte
Bonjour, Après plusieurs échecs sentimentaux, je souhaite agrandir ma famille qui est déjà composée d'un petit garçon et de moi-même. Mon fils serait enchanté par un petit frère, mais la petite soeur fera aussi l'affaire. ^^ Je ne me suis pas encore positionnée sur le don ou la coparentalité. Le don me semble plus "neutre" d'autant que j'ai déjà un petit garçon mais la coparentalité me tenterait bien, à condition qu'elle soit bien maîtrisée, délimitée et non envahissante d'un côté comme de l'autre. Je préfère me laisser le choix, pour le moment. Merci d'avance des retours.
Soleil2021
Bonjour, Je recherche un homme éduqué ayant des valeurs morales fortes. instruit et/ ou autodidacte avec de grandes qualités de cœur . Intelligent et bon. Homme équilibré pour être géniteur ou père. A bientôt :)
Taraskee
Je souhaite devenir Maman depuis de nombreuses années mais ne trouvant pas de partenaire je cherche un Papa qui soit calme, doux, présent, cultivé avec une situation stable. Je n'ai pas de critère physique vraiment spécial si ce n'est discuter et voir si nous avons les mêmes attentes et qui sait pourquoi pas rencontrer un père et un compagnon, je ne suis pas fermée sur ce sujet non plus.
cevastopol
Bonjour .Catholique pratiquant,style jean Rochefort, je voudrais transmettre ma paternité et mon patrimoine(conséquent) à un couple de femme BC.BG désirant 2-3 enfants. Sincèrement Cp
Lily
Je cherche un homme pour faire un enfant peu importe les conditions
Lyly
Bonjour à tous, je souhaite être maman de nouveau mais c'est un peu compliqué je suis jeune mais je stresse de ne pas pouvoir le faire alors je suis à la recherche d'une personne disponible à fondé une famille ou juste à m'aide à fondé la mienne tout en gardant le contact avec l'enfant. Du côté de l'Alsace de préférence.
Kevin3414
Bonjour à toutes, Je recherche une personne voulant construire une famille ou voulant avoir relation de coparentalité. Cela n'est pas facile parfois de trouver la personne avec qui on pourrait partager un moment de notre vie à cause du travail, de plus pouvoir faire confiance pour l'instant ou de ne pas avoir envie de partager sa vie avec quelqu'un alors je pense que ce site peut être une chance de devenir père ou mère.
Denise
Je recherche un homme sincère, attentionné, pour faire un enfant en priorité ; voir pour fonder famille si affinités.
phoenixnoire
En pleine réflexion sur mon avenir et celui de ma fille un autre nous au bout peut être.
Keysh
Recherche personne fiable ayant les mêmes attentes que moi .
Guijv
Bonjour je cherche une femme pour faire un enfant en coparentalité ou pour être père célibataire
Fenice
Retrouver la douceur d'un foyer avec enfants et une femme au grand coeur
Brunelou
Je suis célibataire depuis longtemps mais l'envie de devenir papa est de plus en plus forte. Je pense (et j'espère) qu'une coparentalité pourrait conduire à une relation amoureuse.
Sarah
Je recherche un partenaire ou géniteur respectueux et patient ..
STousi
Je cherche une femme gentille et aimante pour vivre une agréable vie avec un enfant
colline
Bonjour, Je souhaite rencontrer une personne avec réaliser le projet d'accompagner un enfant dans sa vie et d'être à ses côtés. Je n'ai pour le moment pas d'idées arrêtées ou de contours définies sur la manière dont j'aimerai que les choses se déroulent. C'est par des rencontres que j'arriverai à le préciser. Je ne suis pas parfaite et peut-être qu'avec nos imperfections et si "l'alchimie opère", il est possible de réaliser quelque chose d'heureux et d'épanouissant pour chacun malgré tout. Le sentiment de respect et de reconnaissance est important pour moi dans la relation. Je suis ouverte à l'adoption. J'espère quelqu'un qui a le désir d'être un père / papa présent auprès de cet enfant.
Métis Black
Bonjour je suis un homme métis black, disponible pour aider une femme ou jeune femme à avoir un enfant.
Marlyse
Homme de 27 à 45 ans , souhaite partager cette belle expérience avec ma noble personne
Latifa47
J’aimerais avoir la chance de rencontrer une personne avec qui m’entendre Pour mettre un enfant au monde. Une coparentalité partagée
Fifioli
Bonjour, Olivier 41 ans et JeanPhilippe 42 ans, sommes en couple depuis 8 ans. Situations professionnelles stables, entourés de familles et d’amis, il manque juste à notre tableau la joie de devenir parents. Nous étions depuis 2 ans sur un projet de bébé avec une amie mais les aléas de la vie nous ont obligé à arrêter ce projet. La coparentalité nous semble la meilleure option pour les enfants à venir, mais restons ouverts à tous les cas de figure. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous et attendons vos retours... à bientôt, Oli & Fifi
juliendenice
Bonjour, Je suis un homme de 35ans habitant sur Nice, situation professionnelle et financière stable et solide. En couple homosexuel désireux d'agrandir la famille déjà composé par la fille de mon compagnon.
Didoo
Actuellement dans l'idée d'engager une maternité seule,une fois les premiers examens réalisés,je me dis que partager cette expérience avec un homme soucieux de connaître ces moments de vie pourraient constituer une situation favorable à tous,ainsi qu'à l'enfant...
Maxking
Prêt à assumer mes responsabilités belle apparence quand même assez inteligent
HEAVEN
Bonsoir, Je suis une femme de 26 ans, célibataire. Et je m'intéresse à la cooparentalite. J'envisage d'en effectuer une d'ici 1 an si je trouve la personne avec qui lance cette aventure. Je n'ai pas spécialement de critère, peut importe que la personne soit en couple ou célibataire. Je compte tout de même légèrement privilégier les couples d'hommes. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas m'écrire, je vous souhaite une très agréable soirée
minititi
Bonjour, après plusieurs déceptions amoureuses, je cherche un geniteur pour pouvoir avoir un enfant. Si feeling, on pourrait l'élever ensemble sinon je pourrais l'élever seule mais je n'empêcherai pas le geniteur de voir son enfant s'il le souhaite...
flo
Bonjour! Je suis une jeune femme souhaitant donner la vie, seule ou à plusieurs. Pas fan de faire ma pub sur un texte de présentation, mais ravie de pouvoir échanger de façon sincère en mp. Dans l'attente de vous lire, Flo
fifi
coparentalité je n'ai pas de préférence je suis en France, Antilles et Londres
lulu
bonjour Je teste ce site desireuse de fonder une famille. merci a vous de me contacter
Oscar
Si vous êtes inscrites sur cette plate-forme, c'est que nous avons la même conviction. Vivre avec des enfants changera notre vie.
Cherie
Je recherches un homme pour une relation sérieuse, et fonder une famille
jaqa74
Je cherche un homme respectable pour ce projet qui me tient évidemment à coeur
Brendao
Je m'appel brendan 29 ans j habite sur vern sur seiche emploi stable posé contact pour en savoir plus .
lound
Cherche à aider à fonder une famille. Je peux être présent ou absent de la vie de l'enfant.
Unange
Bonjour a tous Je suis une jeune femme de 28 ans a la recherche d un géniteur♥️♥️♥️pour avoir un petit cadeau du ciel Je n' ai pas de critères d hommes entre la vingtaine et la trentaine
Cricri71
Je désire devenir père et je cherche une femme qui pourrait exaucer mon vœux
FuturPapa
Je suis un homme calme et posé qui cherche à fonder une famille. J'ai 33 ans et je pense qu'il est temps pour moi. J'adore les enfants et je me suis souvent occupé des enfants de mes proches
John
Bonjour, je souhaiterai rencontrer une femme souhaitant avoir un enfant en coparentalité.
Kaporal
Bonjour, je recherche une femme désirant avoir un enfant. J ai une vie saine . Au plaisir de vous lire
Pierre66
Bonjour, Nous sommes un couple, ensemble depuis 5 ans nous désirons avoir un enfants soit par M.P ou par coparentalité. Nous sommes en CDI, et nous avons une maison avec 3 chambre jardin... etc. Au plaisir de discuter avec vous.
Douro
Théo et Grégoire habitant à Rouen recherche un couple ou une femme pour fonder une famille En toute co parentalité.
Artémise
J'ai des problèmes de fertilité (réserve ovarienne faible) et m'apprête à commencer des essais de fiv car je suis célibataire mais je tiens vraiment à avoir un enfant et le temps presse. J'envisage une co-parentalité.
dostiemat
Bonjour, je suis à la recherche d’une fille qui a un beau sens de l’humour, qui aime faire des trucs dehors (outdooring) et qui parle français.
Véro
désir d'enfant, désir de maternité, désir de transmettre..., mais... quelques freins, un cheminement puis le temps a passé, très vite... mais c'est maintenant ou jamais...
SophieLR
Single women looking for a genitor to get pregnant
Xavier28
Je souhaite être père, avoir un ou deux enfants. Je recherche une femme prête à fonder une famille ou un femme prête à me rendre heureux et de gouter à l'immense joie de la paternité
Nico999
Recherche femme pour donner ou sinon relation durable et sérieuse pour fondé une famille, si je vous plaît n'hésitez pas a me faire part de vos souhaits.bisous
Vie est belle
Femme, fille , pour avoir des enfants , j'aime la vie , j'aime faire des relations sérieuses ,
Mary75
Je cherche une personne responsable pour m'aider a devenir maman
PAULINE
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme gentil et responsable pour coparentalité.
Lilou
J'ai toujours rêvé de fonder une grande famille mais malheureusement je n'ai pas croisé les bonnes personnes sur mon chemin... Qui sait peut-être qu'ici...? Bonne vivante et aventurière dans l'âme je suis passionnée de voyages et de photographie. J'aimerai trouver ici quelqu'un qui a aussi comme priorité de fonder une famille, une personne qui ne se prend pas au sérieux et avec le sens de l'humour
padm
bonjour, le désir de devenir maman devient de plus en plus grand, fonder une famille est un rêve, cependant il est compliqué de nos jours de rencontrer une personne partageant ce but et qui se donne les moyens sans abandonner. Je préférerai fonder une famille mais une coparentalité me semble un bon moyen pour deux personnes de réaliser le même but.
Seth
Salut à tous/toutes, je suis ici après mûre réflexion, afin de proposer à des personnes qui en ont envie, mon aide dans ce voyage qu'est la parentalité.
Li la
Je souhaite rencontrer un homme, ou un couple d'homme, afin de concevoir un enfant. J'ai longtemps recherché le partenaire pour fonder une famille, mais je ne l'ai pas trouvé. A présent, je suis ouverte à une coparentalité, ou bien simplement être mère, si le géniteur ne souhaite pas s'investir ;-) A nous d'inventer!
Sam
Bonjour je souhaite rencontrer une femme motivée qui recherche une réelle coparentalité. Je demande juste une « co parent » fiable, toutes origines et l orientation sexuelle sont bienvenues. Je suis un homme sportif indépendant et fiable.
Chili
Je souhaiterais Principalement venir en aide à une femme souhaitant devenir mère à réaliser son rêve. Je ne souhaite pas m’inscrire dans un cadre de coparentalité, mais nous ne savons pas toujours de quoi la vie est faite alors nous verrons bien
Albert69
Je recherche actuellement une co-pertenaire dans le cadre d'un projet éventuellement de fonder une famille. Me concernant, j'ai 30 ans et je suis un adepte de sport de montagne (escalade, randonnée et alpinisme) et de temps en temps, je ne dis pas non à un roman tranquille chez soi. En déplacement dans le Sud de temps en temps. A bientôt
Julia
Femme celibataire heterosexuelle. Recherche une coparentalité a defaut davoir trouvé la bonne personne pour fonder une famille
lea
bonjour je recherche un homme qui pourrais me mettre enceinte. et peut etre fonder une famille.
Карл
Ищу маму общему ребенку. Только натурально. Только по взаимной симпатии. Семью не гарантирую, но поддержу моральную и материальную в воспитании малыша обещаю.
Enzo82
Bonjour, nous sommes un couple d'homme et nous souhaiterons avoir un enfant avec une femme qui souhaiterais avoir un enfant aussi et s'investir ou non dans l'éducation et la vie de l'enfant. Nous somme ouvert à tout type de femme.
ANDY
Mon désir est de devenir père et je recherche une femme gentil et responsable pour co-parentalité. Une femme avec de vrais valeurs.
Nikos972
Cherche à faire un enfant avec femme pour l'élever à deux dans le futur. Je n'ai pas d'enfant et souhaite avoir un petit bou.
Alive
Avoir quelques échanges pour voir si on est d’accord sur l’essentiel
nadou34
Bonjour je suis ici pour du sérieux blaguer pas besoin d'écrire Je recherche quelqu'un prêt à me faire un geniteur Pour une fiv
Bryan31250
Je souhaite fonder une famille ou recomposer fonder une famille c'est très important pour moi
Lady
Bonjour mon compagnon et moi cherchons idéalement un geniteur mais nous restons ouvert pour une co ou Homoparentalité. Mon compagnon ayant eu un accident ne peut avoir d'enfants. Nous souhaitons créer une famille ensemble,
Angel
Bonjour, je souhaiterais sincèrement avoir un enfant avec un homme célibataire honnête et aimable, je souhaiterais que le futur père de l'enfant puisse reconnaître l'enfant et si possible je serais ravi de rencontrer l'amour au passage avec le futur père de l'enfant.
Mehdi95
Actuellement je suis en procédure de divorce et je pense vraiment pas être fait pour la vie de couple par contre j'aimerais redevenir parents car c'est ce que j'ai le plus réussi dans ma vie en développement une amitié avec la futur maman pour le bien de l'enfant et pourquoi pas... je voudrais une garde partagée une semaine sûr deux ou juste un weekend sur deux,la priorité et l'éducation de l'enfant !je suis petit de taille je travaille..pas encore signé papier du divorce donc ici pour première approche et apprendre à mieux se connaître avant d'accélérer lol avec pourquoi pas un bébé en 2021...
Tara
Bonjour! Je suis une femme de presque 35 ans qui n’a pas encore eue la chance d’avoir un enfant. Je suis curieuse et je m’ouvre à une possibilité se coparentalité. J’ai moi même grandit avec des parents/amis et j’ai été comblée d’amour et d’harmonie. Alors pourquoi pas! ;) Je suis une femme ouverte, stable et bienveillante qui est très axée sur la communication. Je crois profondément que tout peut se dire quand c’est fait dans le respect, l’ouverture et la curiosité. Je suis bien établie, dog mom, bilingue, souriante et je vous en dirai plus si l’on poursuit la discussion! Au plaisir! *Pour être réaliste, je cherche un homme de ma région seulement. Merci
DJEBY
Je suis marié mais pas d'enfant avec ma femme, cherche une femme avec qui avoir un enfant
Cedric2b
Bonjour Je cherche à avoir un enfant en coparentalité
Nadege
Homme d environ mon âge pour faire et élever un enfant de manière moderne!! Une famille sans etre en couple au quotidien!!
Etoile
Homme marié avec une femme qui a 3 enfants, cherche couple femme ,conventionel ou . Je souhaite voir l enfant de temps en temps et a l adolescence a sa demande.
Papasolo35
Je recherche une belle rencontre qui aboutira sur une véritable histoire d'amour
Lin
Bonjour, J'ai été régulièrement en couple avec la possibilité de fonder un famille avant la bonne trentaine mais mon ancien travail dans la culture et dans le secteur du théâtre ne m'a pas permis de donner vie à un projet d'enfant qui aurait été à ce moment là avec mon conjoint. Aujourd'hui séparée et après plusieurs déceptions amoureuses, je me rends compte que j'ai tout le temps pour trouver l'amour mais pas pour réaliser ce projet d'enfant qui aujourd'hui me tient à coeur. J'ai 35 ans et je me renseigne sur la co-parentalité. Je voudrais que ce soit un vrai désir partagé, avec des valeurs communes et une conception de l'éducation partagée également.
Cl35
Jeune femme cherche co-parentalité pour mettre au monde un merveilleux enfant et pour partager de bon moments ensemble. Je souhaite que mon enfant soit entouré et aimé. Je souhaite pour cet enfant un partage de valeurs communes avec un partage culturel, de belles valeurs et une belle éducation tout en partageant de super moments en famille autour de cet enfant à naitre. Je ne souhaite pas de garde partagée (ni une semaine sur deux - ni un week-end sur deux) mais plus des week-end occasionnels, ou des lors des vacances chez son papa. Je souhaite avant tout son équilibre et son épanouissement.
Aliceam
N’ayant pas rencontrer la bonne personne je cherche un homme pour m’accompagner dans cette aventure.
Vané
L'envie de partager les joies et surprises de la vie et de donner vie à un rêve.
Romane17
Bonjour, J'ai 38 ans, et n'ayant toujours pas rencontrer l'homme avec lequel j'aurais pu fonder une famille, je me dirige aujourd'hui vers cette solution de co-parentalité qui me paraît être la meilleure alternative si l'on prend en compte l'évolution personnelle de l'enfant. J'espère trouver sur ce site un homme avec lequel nous partagerions quelques mêmes valeurs générales et éducatives, afin qu'élever un ou deux enfants ensemble nous apparaisse comme un choix intelligent et sage. Au plaisir de vous lire...
lili
Un homme avec qui je puisse m'entendre qui partage les mêmes envies que moi ...Et qui géographiquement ne soit pas à l'autre bout de la france.
Jayjay
Je travaille en école primaire et je garde des enfants. A force de m’occuper des enfants des autres, j’aimerais avoir la possibilité de m’occuper de mon propre enfant.
ggt22
Déjà 40 ans, le temps passe vite et j'ai toujours voulu être père
Jaimee
Pourquoi pas ? Je test ce site et son concept de coparentalité. Finalement on en revient à une forme apparentée à de la polygamie/polyandrie modernisée ouverte (beaucoup on oublié que la base de ceux-ci est d'ordre démographique et non d'ordre sexuel ou d'amour fusionnel) Ma recherche porte sur femme noire (ayant facilités financières car les miennes viendront plus tard (projets)). On achète pas le temps!
Jidf
Entre réalisme et espoir. Maman d'un enfant merveilleux j'ai récemment vécu une fausse couche ..... D'un enfant imprévue improbable et dont la présence m'a rendue la plus heureuse du monde. Il est arrivée comme il est partie, avec autant de joie et d'étonnement que de douleur Je ne savais pas jusqu a lors qu'il y avait dans mon âme sa place. Et je ne veux pas le remplacer. Mais cet ange a laissé en partant un vide que je n'arrive pas à combler Femme indépendante qui crois en l'amour mais prise par la réalitée J'ai 30 ans, et mon cœur est comble par un enfant qui attend a présent cette petite sœur ou ce petit frère que le hasard nous a fait espérer. J'espère un père qui prenne sa place de père si il le désire, sil ne veut pas au moins qui soit connue et est un lien avec l'enfant
Bakasama13
Je voudrai devenir papa, car c'est l'un de mes plus grand rêve
Armando
Recherche de Copa pour aider une femme en détresse où famille en situation difficile
Hine
Bonjour, je suis une femme Ambitieuse, je suis stable professionnellement, je cherche à fonder une famille et être maman
Choupette2018
Sérieusement envie de rencontrer un homme qui voudrait connaître le plaisir d etre papq
Frenchy
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme pour fonder une famille.
jeremy59155
bonjour je feconde fille ou femme sur lille et alentours
Chris
Belle personnalité et très belle apparence pour vous. Venez me parler
ptilu
bonjour j ai 42 ans, si tu es une jeune fille qui cherche un géniteur, une coparentalité ou une famille contacte moi.
Floandrudy
Bonjour, couple gay qui cherche à fonder une famille en homoparentalité avec personnes sérieuses
Iseult
Cherche co-parent dans le respect mutuel. Discutons et avançons.
Val75
Recherche co parentalité ou aide aux couples ou femmes à avoir un enfant.
florian
Je voudrais devenir père. Je recherche une femme qui a le même souhait pour planifier une coparentalité ensemble. Si vous habitez entre Orthez et Pau, vous pouvez me contacter pour en discuter. Cordialement
Sorce20
Je cherche un homme prêt à concevoir un enfant avec moi sachant que j'ai 46 ans. Je souhaite que cet enfant puisse connaitre l'identité de son père et que cet homme puisse être présent pour cet enfant. Je suis en bonne santé et bonne condition physique et mon gynécologue ne voit aucune contre indication pour un grossesse.
NAO
Je suis dynamique, optimiste et très solaire. J'aime la vie! Pleine d'amour à donner mais surtout très raisonnable et raisonnée. Un enfant n'est pas un jouet, si je me lance dans cette aventure, ce sera car à 2 nous aurons prouvé notre complémentarité pour bâtir une refuge de paix et de tendresse, qui passe forcément par l'épanouissement personnel des 2. Pour assurer le meilleur environnement à notre enfant, je voudrais que tu sois persuader de partager ces valeurs de bases avec moi, puis ensuite la vie est forcément faite de sacrifices, mais c'est moins difficile quand on se soutient dans la transparence, la bienveillance et une solidarité à toute épreuve. Je rêve d'une VRAIE FAMILLE :)
julien
Homme célibataire homo, ayant toujours voulu avoir des enfants, souhaite partager ce bonheur avec qqn ayant la même envie... je cherche à prendre contact et envisager ce projet avec femme ou couple de femmes. je me laisse porter par cette idée en espérant une bonne surprise
VanessLolo
Bonjour En couple depuis 6 ans avec femme nous recherchons un geniteur sans coparentalité pour nous aider dans notre projet bébé !
Ray
H 49 ans, je veux devenir Père, la présence de la Mère dans la vie de l'enfant est souhaitée.
Luna
Bonjour, je suis à la recherche d un homme qui voudra être géniteur. Je ne suis pas du tout fermée à la co parentalité. Il s'agira d un feeling et des mêmes envies d avoir un enfant et ce qu on veut lui apporter.
Lio
Jeune homme entrepreneur , en couple, prêt à donner beaucoup d’amour pour fonder une famille et s’occuper des enfants , en plus d’un travail très prenant et d’une vie trépidante . La joie de pouvoir transmettre les expériences de vie et partager de belles conditions de vie aux enfants
Arnaud
Bonjour, je suis ici par ce que j approche de la quarantaine et je me rend compte que j aimerai avoir un ou des enfants.
Aimeelouise
Ouverte aimante partage appréciant les conversations et échanges en toute simplicite
ad27
Nous sommes en couple depuis 13 ans et avons recherché les méthodes pour devenir parents mais beaucoup sont compliquées voire irréalisables donc la recherche est toujours en cours.
paperboy
Je suis en âge de me poser et me sens prêt à laisser plus de place à ce désir d'enfant qui émerge depuis quelques années déjà. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité autour de valeurs importantes, telles que la bienveillance, le respect des différences, la confiance, l’honnêteté, etc.
Michael
Couple homme recherche à avoir un bébé en coparentalité dans la région d’Annecy
Nice
Bonsoir, J’ai 36ans, je travaille et suis bien installée dans ma vie. Je souhaite devenir maman Je recherche donc la personne avec qui cela pourrait se concrétiser
Papaours
Papa célibataire cherchant à avoir d'autres enfants en étant ou non impliqué dans son éducation.
Kim
Je souhaite trouver une personne qui désire devenir parent dans un couple fondé sur l'amitié, la loyauté, et la liberté individuelle. Je recherche une personne ouverte d'esprit, qui comprenne à la fois la responsabilité engagée par la parentalité mais aussi la nécessité d'aller toujours plus loin dans la recherche de soi pour être un parent constructif. La culture et une vision du monde ouverte et diversifiée fera partie de l'éducation que je souhaite donner à mes enfants.
jmjm195
Bonjour , j'ai 25 ans , je souhaiterai avoir un enfant en coparentalité avec une femme je suis quelqu'un de sérieux et posé. Merci de votre intérêt n'hésitez pas à venir me parler
Johnmath
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans, je suis infirmier et je vis à Paris. Je souhaiterai pouvoir m'impliquer dans l'éducation d'un enfant. L'adoption me parait être le moyen le plus en adéquation avec mes valeurs mais je ne suis fermé à aucune autre méthode.
gelnda86
Bonjour, Je m'appelle Glenda, je suis lesbienne et en couple depuis 4 ans. Je recherche un homme gay célibataire ou un couple de gays habitant de préférence en région parisienne souhaitant la garde majoritaire de notre ou de nos enfants.
Orage
Bonjour, L'horloge biologique s'accélèrant, et désirant un enfant, je m'inscris ici afin de mettre toutes les chances de mon côté pour fonder une famille, dans l'idéal, ou partager l'éducation d'une petite merveille. :)
Joga
Bonjour, Je suis un homme homosexuel en bonne santé de 32 ans qui recherche à devenir papa.
Marc
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes à la recherche d’une personne qui souhaiterait nous accompagner dans un projet de coparentalité et garder un contact distant mais pérenne avec notre famille.
Sofia84
Célibataire de 38 ans, je me sens enfin prête à avoir un enfant...mais je n'ai pas encore trouvé 'la bonne personne' . A ce stade, j'envisage plusieurs options: devenir mère célibataire avec un geniteur ou, éventuellement, me lancer dans un projet de co-parentalité.
Clara
Femme elegante, mince, affectueuse et attentionnée et surtout désireuse d'avoir un enfant, je recherche un homme qui saura me satisfaire dans ce projet.
Patrice
Bonjour, Je suis homo celibataire. Je suis parisien, psychologue et psychanalyste en libéral (j'ai mon cabinet) et à l'hopital publique. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité basé sur un certain nombre de valeurs importantes, la confiance, l'honnêteté, le respect des différences.
Flonato
Cherche homme gentil attentionné désirant avoir un enfant en garde alternée.
Dedel
Je cherche un papa qui s’investit dans son rôle voire plus
flowerbaby
Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans qui se sent prête a être mère et qui recherche un géniteur pour réaliser ce projet avec moi.
Hamidou
Je souhaite rencontrer une femme qui souhaite avoir un enfant avec moi, je suis prêt a avoir le role de pere ou de simple geniteur. Mais dans tous les cas je souhaite garder un lien avec mon enfant. Je tiens a preciser que malgré mon age, je suis tres serieux dans ma démarche et mâture pour mener une telle aventure.
Fleur de lys
Bonjour je recherche une personne bien pour réaliser mon projet d'enfants .
Juju33
Je suis un jeune homme de 32 ans, sympa, bon vivant, actif cherchant à devenir papa en coparentalité. A bientôt. Julien
lam
Jeune femme de 34 ans indépendante, reve depuis toute petite d'avoir des enfants. Je suis hétéro et d'origine maghrébine. L'idéale serait de fonder une famille, mais comme ça na pas été facile de trouver la bonne personne ces 34 dernières années, je souhaite trouver un homme voulant concevoir un enfant et participer à son éducation.
azulenita
Bonjour Je suis une femme de 40 ans qui souhaite plus que tout avoir un enfant. Je cherche un homme qui souhaiterait m'accompagner dans cette aventure. J'habite près de Lyon.
Denis
je cherche une maman qui voudrait m aider à accomplir mon désir d être papa. Le temps est passé trop vite et je ne veux plus attendre. Je voyage beaucoup mais suis prêt à rentrer.
usja01
cherche JF pour coparentalite sur paris. références sérieuses exigées. bac+5, autonomie et projet de vie sérieux.
CoralieL
Bonjour, Je recherche un ou des papas pour une coparentalité dans une très belle harmonie
_Arthur_
Bonjour, Je suis un homme de 47 ans, en couple avec un autre homme, désirant être père et souhaitant rencontrer une femme ou un couple de femmes afin de concevoir un projet de co-parentalité.
MC
Recherche homme/papa ou deux papas pour coparentalité. Femme seule de 45 ans.
Hodana
Je suis en couple (h/f). Je suis disponible pour un don simple.
Devenirmaman
Je suis une femme de 39 ans et je souhaiterais avoir un bébé.
Zebra
je cherche à fonder une famille et avoir un ou plusieurs enfants. le format de la famille et celui qu'on en fera !
jo
je suis une femme celibataire, heterosexuelle, agée de 41 ans, je voudrais avoir des enfants mais l'age ne m'avantage pas etant donné que je suis celibataire, une relation prenant du temps avant de decider de faire un enfant, je ne pourrais peut etre plus en avoir. je choisi donc de rechercher un homme voulant avoir un enfant sans forcement etre en couple. c'est important pour moi que mon enfant puisse connaitre son geniteur meme si il ne veut pas participer a son education. (origine, famille, autres enfants...) et qu'il n'y ait pas de secret là dessus, notament aupres des grands parents et autres oncles et tantes de l'enfant. mais si le geniteur veut connaitre l'enfant et passer du temps avec lui c'est envisagable. voila, vous savez l'essentiel!
pauline
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant et ne veux pas l'avoir en étant trop âgée. J'ai été pendant longtemps avec un homme qui ne souhaite pas en avoir. Aujourd'hui, j'ai envie de m'engager pleinement dans ce projet. J'ai une situation professionnelle stable, je suis une personne qui aime rire et aider les autres.
Jessica
Bonjour bienvenue a vos claviers je suis simple aimante naturelle
Antillais 97
Bonjour,je suis célibataire et sans enfant. Je souhaite fonder une famille ou sinon rencontrer une femme afin d'avoir un enfant, c'est à dire réaliser un rêve en commun, bonheur partagé.Vie de famille ou pas mais je souhaite participer à l'éducation de mon enfant.J'adore les enfants,j'ai beaucoup de neveux et nièces. Je suis fonctionnaire et propriétaire. Cordialement
Evalinks
Bonjour je suis enceinte le père m'a abandonné et j'aimerais trouver un père pour mon futur bébé doit naître
Papabeur
Je recherche une femme qui me ressemble pour avoir un enfant . Sans avoir une attache particulière avev la maman
Ben.s
Bonjour, homme de 38 ans, en pleine forme et ayant une vie riche et équilibré cherche à devenir.
Salut
Venez dialoguer mais dans le respect surtout merci beaucoup..au plaisir
Thomas
Ici pour trouver celle qui m’offrira le plus beau des cadeaux...
gregasian
Bonjour, Je suis un homme d’origine asiatique mais de culture française et ayant une vie stable professionnellement et financièrement qui souhaite trouver une future maman pour fonder une famille en coparentalité. Étant un enfant adopté, désolé je ne souhaite pas être juste un géniteur. Je souhaite être présent et partager des moments de bonheur inoubliables dans cette famille que nous créerons.
Vol de nuit
Bonjour, Je suis célibataire, hétérosexuel qui aimerait vivre la paternité avec une personne impliquée, ouverte d’esprit, conciliante et aura envie de faire équipe avec moi.
Ronan
Bonjour, Je suis à la cherche d'une femme ou d'un couple de femme qui souhaite fonder une famille atypique. Pour moi la coparentalité c'est avant de trouver la ou les personnes avec un bon feeling pour envisager de construire une histoire d'amitié ou un petit être aura toute sa place.
BB initial
Bonjour, Je recherche une coparentalité avec homme solo ou couple d hommes. A très vite.
Datascientist
C'est la première fois que je m'inscris et on verra le futur. La démarche doit faire preuve d’humanité entre nous. La relation doit être sérieuse et durable dans la durée, je ne fais pas d’enfant si je sens que la personne cherche juste un butin.
Eliseme
Un coparent sérieux, ayant une réelle envie d'avoir un enfant.
Loicdu78
Bonjour à toutes, En couple avec mon compagnon, nous souhaitons agrandir notre famille en devenant parents. Devenir co-parents ne signifie pas seulement faire un bébé mais être présents dans toutes les étapes de la vie de notre futur enfant. Pour cela, nous recherchons une co-parente sérieuse ou un couple de co-parente, aimante, avec qui nous pourrons l'élever dans de bonnes conditions, de manière intelligente et sereine. Merci bien.
dancmoi
Bonjour à toutes, En couple avec mon compagnon, nous souhaitons agrandir notre famille en devenants parents. Devenir co-parents signifie pas seulement faire un bébé mais être présents dans toutes les étapes de la vie de notre futur enfant. Pour cela, nous recherchons une co-parente sérieuse ou un couple de co-parente, aimante, avec qui nous pourrons l'élever dans de bonnes conditions, de manière intelligente et sereine. PS : Si vous recherchez juste un géniteur sans plus d'implication du père, ce n'est même pas la peine de me contacter. Merci bien.
sbsncz
Bonjour, Je recherche une femme simple et aimante qui saura donner toute l'affectation nécessaire à notre enfant.
Bernard
Bonjour, Je m'appelle Bernard et j'ai 43 ans. J'avais le projet d'un enfant avec une copine et elle est même tombée enceinte mais elle a perdu l'enfant et ne pourra plus être enceinte... du coup je cherche maintenant une femme qui est motivée pour une co-parentalité, une vraie : être amis et vivre proche ou en coloc avec l'enfant (voire les enfants...). L'idée est bien et le chemin est long mais je suis très motivé de l'essayer - car être parent c'est le bonheur !! A très vite
Pops
Seule, à 37 ans je souhaiterais fonder une famille combler de bonheur un petir être et lui transmettre de belles valeurs.
Beth
Salut !! Je comprends que le mode de vie change, mais pour certaines personnes, le désir d'être parents et d'offrir à un enfant le meilleur qui existe en vous est quelque chose qui peut rester, c'est mon cas. Si vous vous trouvez dans une situation similaire à la mienne, écrivez-moi, j'aimerais avoir de vos nouvelles. Hola !! Entiendo que nuestras vidas siempre están cambiando, sin embargo, para algunas personas, el deseo de ser padres y de ofrecerle a un niño lo mejor que existe dentro de nosotros mismos es algo que permanece, este es mi caso. Si te encuentras en una situación similar a la mía, escríbeme, me gustaría saber de ti. Write me if you have a wish to become a parent, I would like to hear from you.
luck's
Hello toi, je découvre la CO parentalité, je suis donc encore novice sur le sujet. j'aimerais rencontré des potentiel Co maman qui serait sur plus ou moins sur la même idée. je sais très bien que la perfection n'existe pas donc je suis ouvert à rencontrer en réel de nouvelle personne :) n'hesitez pas à me contacter je serais ravis de pouvoir discuter.
Raffeneau49
Je souhaite faire un enfant en coparentalité, je suis sérieux et prêt à m’engager dans cette aventure.
Brésilien, ivoirien9341
Bonjour nous sommes un couple de franco ivoirien et franco brésilien qui cherche le bonheur pour agrandir la famille.
Sisco
Déjà en couple homo, stable et serein, nous sommes curieux de rencontrer des coparents. Pour discuter de leurs expériences avec ceux qui ont déjà passé le pas, ou bien de leurs projets avec ceux qui comme nous se pose la question, et même pourquoi pas envisager un avenir commun si feeling il y a.
eric
célibataire sans enfant ,indépendant , épanouis dans ma vie professionnel , il ne me manque plus qu' a donner la vie pour être totalement en osmose.
Stan87
Bonjour Je suis métro récemment installé à la Réunion. Je souhaite envisager un projet de coparentalité. Je me donne du temps. Je souhaite bien connaître la personne pour être sur la même longueur d'onde. Avoir un enfant c'est un projet qu'il faut mûrir et le concevoir avec une personne avec laquelle on a des affinités.
Jenny641
Je souhaiterais trouver un homme ou un couple d'hommes stable prêt à s'engager dans un projet de vie commun la co-parentalité et créer une vraie famille a 2 ou a 3 dans des valeurs de partages et respect. Suite au report de la pma pour toutes en France et après mûres réflexion j'ai donc pris la décision de m'inscrire et me lancer dans la co-parentalité.
Mya 33
Un père aimant et présent pour élever un enfant à 2
julien22
Bonjour, je recherche une femme ou couple de femmes pour créer une coparentalité partagée.
herve68100
Bonjour je recherche une femme pour faire une coparentalité dans les meilleurs conditions pour l’enfant
Ajo
Bonjour, Je cherche des amis hommes. Je suis divorcé, j’ai un gamin de 4 ans.
Captsu
Avoir un enfant est devenu l'une de mes priorités. Je recherche avant tout une coparentalité mais je suis ouvert. Recherche quelqu'un avec du savoir et des valeurs.
Souriante
Je suis une femme vivant seule. J'ai repris mes études et je les termine d'ici peu. Je voudrais enclencher sur un projet de cœur. Elveer et éduquer un enfant avec des gens qui en rêvent également car je ne peux dire non à la vie. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi m, mais sachez que je serai franche et sincère.
Moi
Bonjour Je cherche un homme qui souhaite être géniteur ou un homme qui souhaite partager la garde de l'enfant.
Adle
de préférence une personne qui gardera le contact , qui a faire une garde alternée , terme à définir ensemble Je n'ai pas d'abonnement
SabrinaH
Arrivée à 40 ans et toujours seule mais pas désespérée... Mon souhait le plus cher est de donner la vie et devenir maman J'ai du mal à envisager ma vie sans enfant et sans amour
527298
Bonjour je suis un homme bien j habite paris banlieu a la recherche de dialogue et co parent . Bilan santE tout est bon. Au plaisir de vous Lire
Eleazar
Soy un joven ingeniero inteligente, guapo, educado y responsable que esta dispuesto a ayudar a las mujeres a tener hijos hermosos, sanos y brillantes. También, me puedo desplazar fuera de Madrid o a nivel internacional si en caso lo amerita.