Nos Belles Histoires



Plus de 20000 Inscrits nous font confiance.
Pourquoi pas vous?



Témoignages


Jacques,

"J'ai rencontré N. après quelques échanges sur votre site. Elle est hétéro, je suis homo Après 9 mois pendant lesquels nous avons appris à nous connaitre, à connaitre nos proches, nous avons fait plusieurs tentatives. La 4e fut la bonne. N. est enceinte depuis plus de 3 mois au moment où j'écris Nous vivons en collocation mais chacun a sa vie sentimentale. La coparentalité n'est pas pour nous un simple arrangement entre deux individus en manque d'enfant, prêts à tout pour satisfaire une envie. C'est un projet mûri où la patience est nécessaire, un projet où l’enfant est au centre de nos préoccupations ; l'homme n'est pas un simple géniteur au service d'une femme excluant la paternité. Si la rencontre a eu lieu c'est grâce au site, alors merci !"


jessica ,

"Je suis jessica et je suis passé par ce site pour devenir mère. Apres de multiples deception amoureuses et n'ayant plus envie d'attendre le prince charmant pour devenir maman je me suis par chance tombé par hasard sur ce site que je ne savais pas exister. Apres quelques mois d'echanges j'ai trouvé un coparent idéal pour faire notre enfant. Maintenant je pense que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé quand je regarde mon bébé et que je le prend dans mes bras. Bien choisir et passer du temps a discuter et le bonheur sera au rendez vous. Bon courage a toutes. Jess"


murielle,

"Bonjour à tous je souhaite laisser un petit mot pour dire que oui j'ai réussi à construire une famille grace à ce site. Ayant été longtemps célibataire, j'ai décidé à 36 ans de prendre les choses en main. J'ai rencontré l'année dernière un homme pour fonder une famille. Aujourd'hui avec un petit garçon de 4 mois je suis vraiment heureuse. Si je dois donner un seul conseil , c'est de prendre son temps et passer du temps avec la personne pour bien etre sur que l'on es sur la même longueur d'onde. Bonne recherche à tous."


kiss45,

"Au début quand je suis tombé sur le site je n'y croyais pas... Je me suis finalement inscrite apres qulques jours de reflexion. Apres plusieurs contacts j'ai trouvé celui qui ma mise enceinte et mon géniteur est d'accord pour garder contact avec l'enfant . Mon bébé à 3 mois maintenant et je suis la plus heureuse des femmes. A 42 ans il été temps pour moi. Merci coparentalys"


elodie,

"Merci à Coparentalys d'exister. Grace à votre site j'ai réussi à devenir maman.. enfin, et trouvé un magnifique papa avec qui partager ce beau projet."


Témoignages Vidéos