Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour je suis en couple, on cherche avec ma fiancée a avoir un enfant On est déjà en essaie, mais malheureusement sans succès depuis plusieurs mois Je suis une personne transgenre non-binaire et je ne veux pas faire par méthode naturelle mais par insémination (donc avec une pipette et chacun fait ce qu'il a a faire de son côté) Nous ne sommes pas ouvert a une coparentalité et nous ne voulons pas que le géniteur garde contact avec l'enfant, nous voulons l'élever uniquement moi et ma fiancée J'ai 22 ans et ma fiancée 20 ans Nous sommes tout les deux queer avec ma fiancée Étant encore jeune, on préfère quelqu'un de moins de 30 ans
Aucune vidéo disponible.