Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour à toutes, Je suis un homme gay de 25 ans qui souhaiterai avoir des enfants et garder le lien avec eux. J’ai une situation financière stable et je suis propriétaires. Je ne fume pas et ne bois qu’occasionnellement. Je souhaite un enfant pour lui offrir le meilleur en termes d'éducation et de chances dans la vie. Je souhaite avant toute chose lui transmettre des valeurs. Je souhaiterai pouvoir l'élever chez moi mais il est évident que l'enfant saura d'où il vient et pourra avoir un contact régulier avec vous si vous le souhaitez. Merci d'avoir lu mon annonce et si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, je serai enchanté d'apprendre à vous connaitre autour d'un café.
Aucune vidéo disponible.