Recherche
Bonjour,
Je suis une femme sans enfants qui sait qu'elle en veut depuis toujours mais qui n'a pas trouvé la bonne personne.
J'ai travaillé auprès d'enfants de tous âges et en situation de handicap, en tant qu'éducatrice spécialisée, ou animatrice. J'ai été 3 ans coordinatrice petite enfance, notamment en protection de l'enfance. Le bien-être des enfants est donc ce qui m'importe le plus. Malheureusement, les droits des enfants sont encore loins d'être respectés dans ce monde...
Mon âge ne me permettant plus de prendre le temps d'une rencontre pour une histoire amoureuse ou une coparentalité, je recherche un homme qui souhaiterais être le géniteur, et permette à l'enfant de le rencontrer dés qu'il le souhaitera (même dés le début par quelques rencontres autour d'un café par exemple).
Dans certains pays cela est autorisé mais à partir des 18 ans de l'enfant seulement. J'ai peur que cette méconnaissance crée un vide chez lui bien avant. J'aimerais qu'il puisse savoir d'où lui vient son nez par exemple, ou sa voix, ou la couleur de ses yeux etc.
En fonction de nos affinités, le bébé peut être conçu naturellement, mais une FIV (au Danemark ou au Portugal par exemple) sera probablement nécessaire. Tous les frais seront à ma charge.
Je ne vous demanderai aucune participation financière, ni de pension bien sûr. Cela pourra être acté dans un contrat avec plaisir.
Votre place auprès de l'enfant pourra évoluer en fonction de la situation, je ne ferme aucune porte. Cependant, à partir du moment où la rencontre se fait, le cas échéant, j'aimerais, pour son bien-être, que vous ne fassiez pas demi-tour. Quitte à ce qu'une régularité soit instaurée (1/mois, 1/6 mois, 1/ an, peu importe) . La seule chose qui m'importe est son bien-être et qu'il ne se sente pas abandonné, ce qui peut avoir d'importantes conséquences sur son développement.
Je lui expliquerai tout, je n'essaierai pas de le convaincre de quoi que ce soit. Je le laisserai me parler de ses questionnements. Et je lui expliquerai qu'un don est simplement l'envie généreuse d'un homme qui souhaite aider une femme, sans contrepartie.
Voilà, ce type de démarche suscite de nombreux questionnements mais tant que l'enfant reste au centre de toutes les préoccupations, alors, je sais qu'il sera heureux !
Estelle.
Loisirs
Je suis sportive, enseignante de fitness et je mange équilibré. J'ai un peu fumé de mes 15 à 23 ans et j'ai arrêté. Je bois un petit verre de vin ou une demi-bière de temps en temps pour une sortie.
J'aime me cultiver, découvrir, visiter, assister à des spectacles, aller au cinéma, à des concerts. J'aime aussi bien sûr beaucoup rire, taquiner, blaguer, papoter autour d'un bon repas avec des amis, faire des jeux de société etc