Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Célibataire et ayant toujours voulu être papa, pensant qu'un enfant à besoin de 2 parents pour trouver un équilibre je souhaites rencontrer une maman pour donner la vie, élever et choyer cet enfant. Je compte être présent au quotidien donc il faut que la comaman ne soit pas à l'autre bout de la France. Mais l'autre chose importante sera le feeling avec la future co maman, on vas pas se marier mais on va élever un enfant c'est encore plus fort comme engagement. Aux plaisirs de plus grands échanges et de réaliser mon, notre reve.
Aucune vidéo disponible.