Recherche
Avant toute chose, je recherche soit une coparentalité avec un homme présent, soit fonder une vraie famille. Mais aucunement un géniteur. Je suis déjà maman solo d'un petit de 7 ans et demi, je ne veux pas revivre ça. Merci.
Je ne suis pas la meilleure candidate si on part sur une coparentalité car j'ai des soucis de santé et avec mon traitement, si je veux un dernier enfant, je dois prévenir minimum 6 mois à l'avance mon spécialiste pour qu'on puisse mettre en place un nouveau traitement et voir s'il me va.
Je ne veux pas faire de bébé après 40 ans, ce site est un peu ma dernière chance car je suis poisseuse en amour et donc je me penche vers la coparentalité mais si par miracle je trouvais une perle ici, alors super !
Avec ma santé, je peux être faible donc voilà pourquoi le coparent doit être présent pour pouvoir s’occuper de l'enfant (et au passage de mon fils déjà présent) en plus de le voir quand tout va bien. Suivant l’entente, soit vivre ensemble sans être un couple, soit maison séparées. Et si amour il y a, alors on peut envisager aussi de vivre ensemble ou chacun chez soi si on a du mal à cohabiter.
Actuellement, je suis au chômage à cause de ma santé, je cherche une reconversion professionnelle et préfère un homme ayant un emploi stable (pas pour m’en servir de portefeuille mais c'est rassurant d'être avec quelqu’un d’actif).
Loisirs
Séries sud-coréennes, randonnée, théâtre, brocante, jeux vidéos, jeux de société