Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour, Je suis gay et célibataire. Je souhaite une co-parentalité dont les termes restent à définir à deux - ou plus. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France, mais j'ai eu envie de vivre de nouvelles expériences et j’ai beaucoup voyagé. J’ai ainsi passé en tout sept années au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Je suis revenu en 2004. J’ai depuis construit ma vie à Paris. Pour cet engagement de long terme à élever un enfant, nous devrons partager valeurs, références et projets communs. J'aimerais trouver une ou des mamans ouvertes à partager une vie de co-parents autour de l'enfant. Je suis à votre disposition pour étudier la question : ) A très vite, Laurent
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.