Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour, Je suis homo et célibataire.. le plus grand regret de ma vie actuelle est de ne pas pouvoir être père.. j’ai toujours souhaité dés mon plus jeune âge fonder une famille.. mais ma sexualité ne facilite pas cette envie.. Je donnerais tout pour être un père aimant et pouvoir transmettre de belles valeurs à un enfant qui sera pour moi un être exceptionnel pour qui je sacrifierai tout.. Je suis bien entouré, en terme d’amis/es ( parfois monoparentale ) et ma famille.. Étant tonton d’un neveu et d’une nièce, je remarque que chaque jour je pense à eux, ils sont ma bouffée d'oxygène.. mais à mon tour, j’aimerai, je souhaiterai pouvoir être le père qui sommeille au fond de moi...
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.