Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment où vous lisez ce message :-) Ma compagne et moi avons pour projet d'avoir un enfant du fait que ma compagne n'ai pas d'enfant et cela permettrai à ma fille d'avoir une petite soeur ou un petit frère. La venu d'un enfant où ma compagne serais la mère biologique nous comblerais de bonheur. Nous souhaitons une coparentalité ou une homoparentalité car le fait que notre enfant puisse avoir une affiliation biologique et qu'il ou elle puisse s'identifier et passer de bons moments avec son père est une chose primordial pour nous. Nous avons la trentaine alors ce projet à été murement réfléchis, notre enfant sera reconnu par son père et nous souhaitons que celuis-ci puisse participer à son éducation. La parole est à vous :-)
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.