Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Homme hetéro de 49 ans, souhaiterait devenir père et prendre part pleine et entière dans l'accompagnement éducatif d'un enfant sans pour autant mettre un accent sur la vie de couple. Je souhaite reconnaitre l'enfant, être présent de façon équitable. La co-parentalité sera un moyen de pouvoir assurer un cadre familial stable, avec un papa et une maman et 2 maisons, complémentaire et évolutive en fonction de l'intérêt de cet enfant. Très grand intérêt sur les méthodes d'éducations actives (Montessori - Freinet) et CNV.
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.