Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Après avoir réfléchi à la parentalite en solo, je me tourne vers la co parentalite. En effet, j aimerai partager cette belle aventure avec quelqu'un qui en a le souhait également. L'entente, une vision identique de l'éducation me semblent primordiaux. Un homme seul ou un couple d'hommes homosexuels, je suis ouverte. Je suis pour une garde partagée, que l'enfant puisse profiter de son/ses pères et de sa maman. Je souhaite que nous vivions proches.
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.