Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Depuis quelques années, je pense à avoir des enfants et je crois fermement que c’est ce qu’il faut faire. Le problème, c’est que je n’ai pas de copine. coparentalité serait idéal. Je vis à Québec, je suis bien établis, j'ai un emploi stable et j'aimerais maintenant fonder une famille. Femmes qui ne cherchent que du sperme, ce n’est pas la peine de me contacter. Ce que je souhaite, c’est que l’enfant (ou les enfants) conserve un lien privilégié avec sa mère; je parle d'un projet de coparentalité. Si vous aimeriez me rencontrer ou simplement discuter davantage avec nous, n’hésitez pas à me contacter.
Aucune vidéo disponible.
Aucun questionnaire rempli.