Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Je suis ingénieur, gay, célibataire. Je souhaite devenir papa. Il n'y a pas tant de gay qui souhaitent devenir parent et le travail m'a pris beaucoup de temps. Mais aujourd'hui, à l'Aube de mes 40 ans, je veux donner un sens à ma vie. J'ai toujours ressenti un désir profond d'avoir un enfant. Lui apporter de l'Amour et des valeurs. Lui transmettre des armes pour affronter la vie et qu'il soit heureux. Je recherche donc un future maman ou un couple de maman pour partager l'éducation de notre enfant. Cela induit la garde partagée, sauf les premiers mois évidemment.
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.