Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour/Bonsoir Voilà, je désir un enfants depuis toute jeune, et la vie et le fait d être un peu perdu (enfin compliqué) disons que je préfère rester célibataire.. C est pour cela, que je suis ici.. A la conquête d un futur super papa pour l enfant du bonheur.. Entre 25 et 35 ans (40, grand maxi) Je ne suis aussi pas contre l'idée d'élevée un enfant seule (Et murement réfléchi) Rien ne présse, apprenons a nous connaître ! Je suis pour la Co-parentalité, à en discuter, la distance ne me dérange pas .. Au plaisir de discuter.
Aucune vidéo disponible.