Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour, Après plusieurs échecs sentimentaux, je souhaite agrandir ma famille qui est déjà composée d'un petit garçon et de moi-même. Mon fils serait enchanté par un petit frère, mais la petite soeur fera aussi l'affaire. ^^ Je ne me suis pas encore positionnée sur le don ou la coparentalité. Le don me semble plus "neutre" d'autant que j'ai déjà un petit garçon mais la coparentalité me tenterait bien, à condition qu'elle soit bien maîtrisée, délimitée et non envahissante d'un côté comme de l'autre. Je préfère me laisser le choix, pour le moment. Merci d'avance des retours.
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.