Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour, Comme toutes personnes inscrites, je souhaite, plus que tout, avoir un bébé. Très longtemps j'en ai rêvé et aujourd'hui je franchis le pas en m'inscrivant sur ce site. J'ai toujours rêvé d'avoir une famille très très nombreuse (je suis fille unique) mais malheureusement il a fallu que je passe par la FIV pour mon unique enfant qui est devenu une femme à son tour et qui est âgée de 23 ans. Je suis célibataire vivant dans une maison bien trop grande pour moi... Depuis mon adolescence je pense bébé, je respire bébé, je rêve bébé car quoi de plus beau cadeau sur terre ? Ils sont si purs et si innocents...
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.
Aucun questionnaire rempli.