Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Avoir un Enfant ... le plus projet le plus important de toute notre vie. Je nous présente en quelques lignes ☺️ Commençons par mon conjoint : 30 ans , en cdi depuis de nombreuses années Aimant jouer et regarder le foot , sportif , voyageur ... pour ma part : 23 ans , en cdi également depuis de nombreuses années ! J'aime les ballades , les voyages , le sport , les animaux ... Ce désire d'avoir un enfant est présent depuis toujours , plusieurs possibilitées s'offre à nous : La 1 ère : l'adoption , très très longue procédure sans être sûre d'avoir le droit au bonheur . La seconde : la GPA totalement illégal en France , une énorme bataille juridique pour que notre futur enfant puisse avoir le droit à la nationalité française .. étc étc .. la 3ème : devenir parents grâce à une Co-parentalitée , pour nous cette solution reste probablement la meilleure .. totalement légal , ne privant l'enfant n'y de sa ou ses mamans ainsi que de ses Papas .
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.
Aucun questionnaire rempli.