Recherche
Mon but premier est d'avoir un deuxième enfant, petit frère ou petite sœur pour mon fils aux environs de son entrée à l'école ou +. (2022-2023). PAS AVANT
Je souhaite m'occuper de mes enfants à pleins temps surtout les 3 premières années avant l'entrée à l'école = allaitement long, portage, Cododo, puis éducation bienvaillante. L'entrée à l'école de mon fils me permettrai de consacrer mes journée à mon 2ème.
Je pars du principe que lorsque l'on travail à temps pleins nous passons + de temps au boulot = donc notre enfant + de temps à la crèche, chez les grand parents ou la nourrice. Je suis maman c'est à moi d'assumer mon ou mes enfants.
De plus que qd on travail nous devons laisser nos enfants à 3mois et donc sevrer l'enfant alors qu'il est fortement conseillé de l'allaiter exclusivement jusqu'à 6mois, à savoir que le sevrage naturel est beaucoup plus tard aux environs de 6ans. Ce que nous ne faisont Jamais.. En tout cas pas en France c'est même très mal vu aux yeux de la société pourtant bon pr nos santé à court comme à long terme.
L'allaitement permets à la maman comme à l'enfant d'éviter certaines maladies même cancer ect. Plus l'allaitement est long, plus ça sera un adulte en bonne santé, bon biensur que tout peut arriver je le prends en compte, mais j'essaie de viser le meilleur pour mes enfants (actuellement mon fils) et donc la santé avant tout, ensuite l'amour, la bienveillance, la tendresse, l'accompagnement, la fermeté aussi biensur. PAS DE violences NI forçages, et je tente d'éviter les violences éducatives ordinaires (VEO)
Ceux qui ne sont pas d'accord avc tout ça vous pouvez directement passer votre chemin.
N'aillent pas trouver de travail avant la grossesse j'ai décider de protéger et assumer mon enfant à 100 pour 100.
Je souhaite la même chose pour le prochain.
Mais pour tout cela, je cherche avant tout un homme. Un homme bienveillant et attentionné, empathique et compréhensif, ouvert d'esprit et démuni de jugements.
Même si ça doit être '' juste un géniteur " (bien que je déteste dire ça), oui oui même si ça dois être une personne ou le contacte sera ensuite totalement interrompu donc dans le cas extrême = comme inexistant, je cherche tout de même = quelqu'un de bien, avec un bon fond, qui est heureux et en phase avec lui meme, pour être sûr que ce petits être sera construit sur de bases solides.
Pour moi c'est honnêteté avant amour.
La raison pour laquelle je ne cherche pas un homme pour moi, mais un vrai homme pour concevoir. Un gentleman. Svp
Et dans le meilleur des cas selon feeling des 2 côtés évidemment, la coparentalité peut être une idée, je n'y suis pas totalement fermée, tout comme de trouver un homme car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais ma priorité aujourd'hui et même avec un homme ou sans c'est = mon fils et peut être mon ou mes futurs enfants.
Loisirs
Petite balades, la plage, les films, la mode (mais loin d'être accro), j'aime apprendre, vivre, et par dessus tout être Maman