Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
co-parentalité partagé bonjour a tous nous un couple gay cela fait bientôt 4 ans que nous somme ensemble et 2 ans et demis que nous somme marié notre amour et tellement fort que nous souhaitons avoir un enfant mais on le sais tous que adopter c est très long et pas sur d arrivé voila pourquoi on en a longuement parler avec mon mari et pour nous avec un couple de lesbienne serai parfait voila j attend vos réponse en attendant gros bisous
Aucune vidéo disponible.