Recherche
Ça y est, je me lance...parce qu'il est (encore) temps ! La crise sanitaire actuelle nous a appris de nombreuses choses: profiter de ceux qu'on aime et de la vie car le temps passe...Tout est éphémère mais les rêves et le convictions persistent eux. Ne pas trop procrastiner pour se laisser le temps de faire correctement et à son rythme ce qui est vraiment important. Bref, cette année 2020 m'a fait énormément réfléchir (encore plus que d'habitude !) mais 2021 sera l'année de l'action pour la concrétisation de nombreux projets dont fonder une famille, comme mon entourage proche MAIS à ma façon !
Je cherche un père pour mes enfants (2 idéalement) avec lequel je pourrai vivre (relation amoureuse ou amicale). Sinon, une garde alternée. Il est indispensable de garder le lien avec le père de mes enfants. Donc si fonder une famille est impossible dans le temps imparti, j'accepterai un coparentalité (garde alternée par exemple).
Mes valeurs sont la solidarité, l'écologie et l'ouverture d'esprit. Il y important que le père de mes enfants y soit sensible.
Dernière chose, il faut que vous soyez d'Alsace ou prêt à déménager dans cette belle région car j'y suis bien ancrée (famille, amis et cabinet de Sage-Femme). Eh oui, c'est mon métier en plus! Comme quoi, c'est souvent les Cordonniers qui sont les plus mal chaussés!
Loisirs
Autant savoir tout de suite que je travaille beaucoup car j'adore mon job et je m'y épanouie. J'y ai de la reconnaissance.... Si je prend des vacances ,c'est pour voyager, sinon cela ne sert (presque) à rien ! Avant la crise, je pratiquais diverses danses et du sport, je sortais pas mal (aussi bien dans les bars qu'à des expositions)... Actuellement, il me reste les randonnées, la lecture, le yoga et la méditation. Plus sage, par la force des choses. Mais c'est peut-être le moment de l'être, pour se centrer sur ce qui est fondamental.