Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Papa solo d'un petit garçon de 7 ans, en garde alternée depuis 5 ans (suite à un divorce), je suis très heureux de ma situation et la vie de couple ne me manque pas du tout. Mais celà me plairait beaucoup d'avoir un deuxième enfant. Ce n'ai pas une obsession, je ne suis ni pressé, ni désespéré, mais si la possibilité d'avoir un enfant sans être obligé de me mettre en couple existe, alors j'aimerais beaucoup y réfléchir. Si ma recherche abouti, je serais un père impliqué comme je le suis déjà avec mon fils. Je pourrais peut-être aussi envisager d'être seulement géniteur.
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.