Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour :) , Je suis d’origine français 50% / espagnol 50% (catalan 25% / castillans 25% ) (50% père / 25-25 mère) gènes fort Bonjour :) , Je suis d’origine français 50% / espagnol 50% (catalan 25% / castillans 25% ) (50% père / 25-25 mère) gènes fort pas de maladie familiale dégénérative spermogramme a 40% je commence à me faire vieux hahaha mais très réactif 89% , soit une chance sur deux d’être enceinte lors de l’ovulation :) Désireux de crée une vie depuis mes 21 ans et sérieux dans tout mes projet surtout celui-ci , alors n’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions en mp :) si je t’ai envoyé un coucou c’est pour savoir si tu veux entamer une discussion, mais je te proposerai plutôt d’aller boire un verre pour en discuter, car je préfère savoir si nous sommes sur la même longueur d’onde pour l’enfant :)
Aucune photo publique disponible.
Aucune vidéo disponible.