Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
bonjour, Je suis Vincent, j'ai 37 ans et je suis gay célibataire. Après 6 ans à Berlin, me voici de retour en France. Une des raisons, est pour me lancer dans le projet de co-parentalité, que je porte en moi depuis plusieurs années. Je souhaiterai rencontrer une femme, de préférence homo, avec qui je partagerai des valeurs similaires. Je ne souhaite pas être seulement géniteur, je veux éduquer et faire grandir mon enfant.
Aucune vidéo disponible.