Pour envoyer un message à vous devez vous connecter ou vous inscrire
L'analyse IA nécessite 2 profils complets avec questionnaires.
Bonjour, Je suis un homme Français de 35 ans celibataire depuis peu, après une formidable relation de 10 années. Ayant toujours voulu un enfant bien que ce n'etait pas un projet partagé en commun. Je souhaite aujourd'hui sauter le pas de la parentalité. J'ai une situation professionnelle stable qui me fais envisager une coparentalite francophone dans un rayon de 200km autour du Luxembourg. J'envisage très sérieusement cette situation de coparentalite comme un celi-couple ou chacun de nous vivrait sa vie librement et aurait comme intérêt commun celui de l'éducation et de l'accompagnement dans la vie de notre enfant. Si ce projet vous parle n'hésitez pas à m'écrire.
Aucune vidéo disponible.