CoparentaLys




Rencontres Homoparentalité pour devenir Homo-Parents


Homoparentalité




Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?
Entourez votre enfant d'amour et devenez parents à 3 ou 4.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille homoparentale

Vous êtes un couple homosexuel ? Vous envisagez de devenir parents, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Vous souhaitez rencontrer un autre couple homosexuel, hétérosexuel ou un parent célibataire en vue d’une coparentalité ? Sur Coparentalys, rencontrez les parents de vos rêves pour découvrir l’homoparentalité.

Qu’est-ce que l’homoparentalité ?

Le concept de la famille est devenu de plus en plus large. Il faut dire que la définition de la famille n’est pas vraiment une chose simple. Si l’on se réfère aux textes et aux lois, cette définition se rapporte à un ensemble uni de personnes et formé par des parents et des enfants.

Le modèle familial traditionnel, qui nous a habitué depuis longtemps se réfère au père, à la mère et à l’enfant. Toutefois aujourd’hui, avec les progrès sociaux, et le développement des mentalités, la famille évolue.

La famille tient désormais compte du lien non juridique, non biologique, de l’adoption ou de la coparentalité. Ainsi, il est tout à fait acceptable de voir une famille composée de deux pères et un enfant ou de deux mères et un enfant. C’est la notion de l’homoparentalité.

Dans une famille homoparentale, les parents sont de même sexe. L’enfant issu de cette famille peut être relié juridiquement ou non à une ou deux personnes ou même aux deux personnes composant la famille.

Tour d’horizon sur l’histoire de l’homoparentalité

La notion même de l’homoparentalité est très récente. Elle est née vers les années 1997 sous l’impulsion d’une association militante de parents et futurs parents gays et lesbiens. Cette notion a permis de déterminer les relations parentales entre les couples homosexuels et leurs enfants.

Elle a également permis de reconnaitre une famille homoparentale, c'est-à-dire composée d’un couple de même sexe et d’un enfant. Si dans certains pays, l’homoparentalité n’est pas encore envisageable, beaucoup d’autres pays sur le continent ont popularisé cette notion. Ainsi, il est désormais possible pour les parents homosexuels de concevoir un enfant par PMA ou d’en adopter via gestation pour autrui ou encore la coparentalité.

Quelles solutions pour fonder une famille homoparentale ?

Étant donné que la procréation naturelle n’est pas possible dans une famille homoparentale, les couples gays ou lesbiens ont recours à plusieurs autres manières de fonder une famille. Les plus reconnues sont : L’adoption (encadrée par une loi et une juridiction). La Gestation pour Autrui (faire appel à une mère porteuse) La Procréation médicalement assistée ou PMA (dans un couple lesbien). La Coparentalité (trouver des parents avec qui élever un enfant et construire une famille).

Toutefois, ces solutions ne sont pas toutes applicables dans certaines mesures. Certaines sont plus complexes alors que d’autres offrent une meilleure alternative. C’est surtout au regard de la loi que vous aurez à faire face. Certaines pratiques ne sont pas encore régularisées.

L’adoption

La loi française considère qu’un enfant ne peut être adopté que par deux époux (légalement mariés). Étant donné que le mariage homosexuel est déjà accepté dans plusieurs pays, un couple homosexuel est donc déjà reconnu comme légalement marié.

Si vous êtes déjà un couple marié, vous pouvez tourner vers l’homoparentalité en adoptant un enfant. S’il n’y pas de mariage, l’un d’entre vous peut demander une adoption en tant que célibataire. Cela implique bien évidemment une démarche administrative et juridique qui peut être longue et couteuse. Au final, il n’est pas sûr que l’adoption vous soit favorable.

La Gestation pour Autrui

La gestation pour autrui ou tout simplement le fait de faire appel à une mère porteuse n’est pas tout à fait en faveur des couples homosexuels. En effet, celle-ci reste encore interdite pour les homo-parents sur le sol français par exemple. Un couple homosexuel ne peut envisager cette solution pour avoir des enfants.

Il existe tout de même des couples qui tentent de contourner la loi en faisant une GPA dans les pays autorisés. Cela implique beaucoup de procédures judiciaires, mais aussi des démarches administratives importantes. Cette solution est plus favorable pour un couple gay où l’un des parents peut être le géniteur biologique. Même si vous réussissez dans ces étapes, les droits des parents sont encore délicats sur l’enfant. Par exemple, seul un parent pourra obtenir le droit légal.

La procréation médicalement assistée ou PMA

L’article L2141-2 du Code civil français interdit la pratique de la PMA pour des couples lesbiens. La procréation médicalement assistée est seulement destinée pour traiter les problèmes d’infertilité chez un couple hétérosexuel. Du coup, les couples homosexuels choisissent de faire cette démarche dans d’autres pays avant de revenir en France. Mais dans ce cas, l’autre parent devra adopter l’enfant. Ce qui vous livrera également à des procédures judiciaires d’adoption et de reconnaissance.

La coparentalité : la meilleure alternative pour devenir homoparents

La coparentalité reste la meilleure alternative pour des parents homosexuels de jouir pleinement des droits de devenir parents sans être dérangés par la loi et les procédures judiciaires.

La coparentalité est un concept qui permet à des couples de devenir parents, sans passer par des procédures administratives ou légales. Les coparents, avec les parents biologiques de l’enfant s’occupent ensemble de l’enfant. Les parents biologiques restent les tuteurs légaux, mais les coparents peuvent aussi garder l’enfant par moment. Les responsabilités envers l’enfant sont définies dans un contrat précis et clair. Les coparents, sont appelés parents sociaux. Comme les parents biologiques, ils bénéficient également de l’autorité parentale.

La coparentalité est un concept sain, dans lequel l’enfant évolue dans une famille basée sur le respect mutuel et la bonne organisation.

La coparentalité homoparentale : comment cela fonctionne ?

L’homoparentalité et coparentalité peuvent prendre plusieurs formes. Dans ce cadre, l’enfant peut avoir deux parents ou quatre parents. Vous pouvez choisir de devenir coparent avec un couple homosexuel. Vous pouvez être également un célibataire homosexuel qui rencontre un autre célibataire homosexuel pour fonder une famille.

Toutefois, il existe également un moyen plus simple. Un membre du couple lesbien procrée avec un membre du couple gay. Les deux parents biologiques peuvent décider de se faire reconnaître comme les tuteurs légaux. Les autres parents restent des parents sociaux. Ils peuvent participer à l’éducation de l’enfant, à sa prise en charge ou à l’autorité parentale. Il est aussi possible que seule la mère biologique dispose du tutorat légal. Dans ce cas, les autres parents impliqués sont aussi considérés comme des parents sociaux.

Il n’est donc nullement de question de « beaux-parents ». L’autre parent, celui qui n’a pas participé à la conception (qui n’a pas fait don de sperme naturel ou qui n’a pas porté l’enfant biologiquement) est considéré comme le parent social. Le parent social ne dispose pas pourtant de droits, au niveau de la loi.

Rappelons tout de même qu’être parents sociaux n’exclut pas le fait de participer aux responsabilités et rôles qui incombent aux parents. Les parents sociaux ont également les mêmes devoirs et obligations que les parents biologiques (garde, éducation, obligation financière, morale, etc.).

Les avantages de la coparentalité pour les parents homosexuels

La coparentalité est pour le moment le meilleur moyen pour les homosexuels de devenir parents sans s’engager dans de grandes démarches. Elle est très facile et très rapide à entreprendre. La loi n’y fait aucun obstacle tant que les personnes concernées sont consentantes et que le contrat est bien précis. En effet, pour jouir pleinement de vos droits de parents sociaux, vous devez tout de même rédiger un contrat de coparentalité dans lequel les rôles et les responsabilités de chaque membre sont définis.

La coparentalité est également le meilleur moyen de fonder une famille sans renoncer à l’homosexualité. En effet, il est difficile pour un homosexuel de devenir parent tant sur le plan médical que sur le plan légal. La coparentalité est donc la meilleure alternative pour lui.

Avec la coparentalité, l’enfant jouit d’une position favorable. Il dispose de deux ou quatre parents. Dans les deux cas, il sera toujours chouchouté.

Comment gérer l’homoparentalité ?

L’homoparentalité ne devrait pas être difficile à gérer. Les homoparents sont comme n’importe quels parents hétérosexuels. Ils ont le devoir et la responsabilité d’aimer, de s’occuper et de prendre en charge l’enfant. Il répond aux besoins de l’enfant tant au niveau émotionnel, financier, physique et bien d’autres.

Pour réussir l’homoparentalité, il est important que les parents et enfants adoptent une relation de confiance et de respect mutuel. Tout doit se baser sur la communication. Une communication bien claire permet de cerner toutes les difficultés autour de la coparentalité et de l’homoparentalité. Les parents doivent également faire comprendre à l’enfant les dispositions prises, les organisations (vacances, weekends, semaine, scolarité, etc.) pour éviter de les embrouiller.

La réussite d’une famille homoparentale répond également à plusieurs exigences, en termes de temps, de moyens et de convictions. Un contrat bien rédigé au préalable permettra de faire réussir une homoparentalité.

Fonder une famille homoparentale sur un site de rencontres

Si vous êtes décidé à fonder une famille homoparentale et que vous avez choisi la coparentalité, reste à savoir comment concrétiser ce projet. Cela peut au premier abord sembler difficile, car les annonces de coparentalité et homoparentalité ne courent pas les rues. Aussi, trouver un couple ou une personne qui partage les mêmes motivations et le même projet que vous peut sembler compliqué. Peut-être également que dans votre entourage, le concept de l’homoparentalité n’est pas encore accepté ? Peut-être que vous n’avez personne qui pourrait correspondre à vos besoins ?

Ce sont les enjeux que vous devez relever dans cette quête d’homoparentalité. Mais heureusement, il y a les sites de rencontres. Il est possible de fonder une famille homoparentale sur les sites de rencontres, plus précisément si vous tombez sur le bon site. Une fois cela faite, vous pouvez lancer votre requête, en complétant votre profil et en cherchant des personnes qui ont le même projet que vous. Attention tout de même, soyez sur de la fiabilité et de l’efficacité du site avant de vous aventurer à contacter des membres. Assurez-vous que le site dispose d’une bonne renommée.

Les avantages de faire des rencontres sur un site

Les bénéfices d’une inscription sur un site de rencontres pour fonder une famille homoparentale sont nombreux.

Tout d’abord, vous augmentez vos chances de rencontrer des personnes qui ont le même projet que vous. Pas seulement cela, puisque vous aurez aussi le temps de rencontrer des parents célibataires, des parents homosexuels qui pourront partager avec vous leurs expériences et leurs vécus. Grâce aux témoignages des membres, vous aurez déjà des pistes sur ce qui vous attend.

Étant un site spécialisé, vous pourrez être sûr de frapper à la bonne adresse. Si vous choisissez bien le site de rencontres, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Puisque fonder une famille n’est pas une chose ordinaire, et qui demande mûre réflexion, un site de rencontre vous donnera le temps pour faire des rencontres sérieuses, pour mieux connaître les personnes ou encore pour mieux déterminer vos besoins en tant que famille homoparentale.

Et si vous échouez ?

Il est tout à fait normal de penser à un échec lorsqu’on entreprend un projet aussi grandiose. Toutefois, n’enlevez pas dans votre esprit, que votre projet de devenir parents se réalisera tôt ou tard. N’abandonnez pas au premier échec. Les rencontres peuvent se faire par milliers sur ces sites spécialisés, ce n’est pas au bout de 4 à 5 échecs que vous allez baisser les bras. Prenez le temps de bien étudier les profils, de bien connaître les personnes au cours des rendez-vous, des messages, mails et autres communications.

Coparentalys.com : pour réaliser vos rêves de fonder une famille homoparentale

Fonder une famille homoparentale peut être un long processus. Le site de rencontres Coparentalys.com est là pour vous le simplifier. Il est utilisé par plus de 35.000 membres ce qui augmentera vos chances de trouver une ou des personnes qui partagent vos envies.

Vous y découvrirez également la notion de coparentalité, la façon de l’aborder et comment devenir facilement coparent. Vous y trouverez aussi des personnes qui pourront vous accompagner dans la coparentalité homoparentale, ou encore dans les contrats de coparentalité. Vous y trouverez certainement réponse à toutes les questions que vous vous êtes posées depuis votre envie de devenir parent. N’hésitez plus. Inscrivez-vous vite sur le site Coparentalys.com pour réaliser vos rêves.






Eli
Bonjour, j'aimerais rencontrer des hommes en couple désirant avoir un projet d'enfant(s?), pour conception et garde partagée.
Claudio
Je suis un geniteur disponible pour aider des couples ou femmes célibataire a etre heureux
Elly13
Bonjour, avec ma compagne, nous souhaitons concevoir une famille. Ma compagne étant d'origine asiatique, je privilégie plutôt des profils asiatique, je ne suis pas fermé à des profils européens / eurasiens. J'ai 25 ans, bientôt mariée, nous sommes en couple depuis un moment, et notre désir d'enfant est plus fort que tout.
ROXINELLE
Bonjour couple de femme désirant un enfant nous recherchons un geniteur qui accepte de nous aider dans ce projet.
Florent
Bonjour, Je m'appelle Florent et je vais avoir 32ans en septembre 2021. Je suis en couple avec un homme donc en couple gay et souhaiterais faire un enfant avec une femme hetero ou lesbienne afin d'élever en commun le bébé. Je suis en Bretagne. N'hésitez pas à me contacter contacter afin d'en discuter de vive voix. À bientôt. Florent
Jules
Bonjour avec mon compagnon nous cherchons une comparentalité sérieuse avec une femme équilibrée qui comme nous a une bonne situation professionnelle et des bagages intellectuels. Nous sommes assez exigeants pour espérer trouver le meilleur équilibre pour notre enfant.
Charlene95
Envie de fonder une famille avec ma copine. Recherche un geniteur pour réaliser ce rêve de porter la vie .
Mamanlune
Je cherche une bonne étoile pour avoir le bébé lune qui manque à ma vie
Louptika
Recherche géniteur pour devenir maman pour la première fois, un rêve à concrétiser.
Marine34
Je recherche un homme pour avoir un enfant je suis une maman célibataire avec une ado et j’aimerais un deuxième enfant
Yis
En questionnement sur le sujet avec mon conjoint nous souhaitons aller plus loin.
Blacky
A votre disposition mesdames. Je veux aider celles qui sont intéressés
Coupledemaman
Bonjour à nous , Nous allons vous faire notre petite présentation , je m’appelle Émeline j’ai 26 ans employée dans la grande distribution et je suis mariée depuis 2 ans et presque 5 ans de vie commune à Kelly 28 ans mécanicienne auto . J’ai un garçon de bientôt 5 ans qui attends qu’une chose être grand frère car il adore les enfants ! Nous sommes posée et stable , en CDI , en maison , autonome et véhiculée toute les deux Nous recherchons pour nous combler de bonheur afin d’avoir enfin la dernière belle chose qui manque à notre vie , un geniteur qui souhaite pas de co parentalité , qui souhaite rester anonyme et qui procède par la méthode . Si vous vous êtes connu dans notre publication et que vous souhaitez réaliser notre rêve , n’hésitez pas à nous écrire
Lara21
Bonjour, nous recherchons un homme pour un geniteur . Nous sommes un couple de femmes ensembles depuis 5 ans nous souhaitons agrandir notre famille. Vous avez la possibilité ou non de vous investir avec nous dans la vie de notre future enfant. Si vous voulez en faire partie vous êtes le bien venu si vous souhaitez juste faire un don nous respectons ce choix également.
Fanom44
Cherche geniteur pour couple de femme. Idéal 30-35 ans.
Dagda21
Jeune homme de bonne situation recherche femme pour coparentalité. Si possible, aménager un contexte familial pour l'épanouissement de l'enfant. Mais je veux faire partie de sa vie avec sa mère.
relax-83
Je suis en couple avec un homme et nous cherchons une femme qui pourrait nous aider à devenir père
Emily75
Bonjour Nous sommes Lise et Emily, nous cherchons à trouver un geniteur qyu nous correspondrait pour avoir un enfant. Nous aimerions le rencontrer et faire connaissance. Nous sommes sur Paris. Au plaisir de vous lire.
Futurmaman
Je recherche un geniteur pour avoir un enfant avec ma copine
Jack54
Je recherche une personne souhaitant partager un vrai projet de coparentalité afin de répondre à mon projet d’enfant. Je suis gay et je suis en couple depuis plus de 10 ans
Tdim
Pense doucement à la parentalité. Pas pressé, a voir, à discuter.
Metis
Bonjour, bonsoir, Je suis ici comme vous tous pour concrétiser le but de toute vie et un vrai rêve: devenir papa. Etant plutot ouvert d'esprit et tres sociable je reste ouvert à toute discution, sur un malentendu on ne sait jamais ;)
magnolia
a 35 ans il est pour moi de porter la vie et de vivre cet évènement explosif qu'est la maternité. Etant célibataire depuis pas mal de temps par choix j'ai envie de construire avec un super papa un véritable cocon remplit d'amour de douceur et d'harmonie. je recherche un homme homosexuel de préférence ou un hétérosexuel sans enfants.
Hakuna matata
Je recherche un geniteur sans coparentalite je suis une femme seule et mon avis d’avoir un enfant se fait de plus en plus ressentir.
Lorianne
Recherche geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Nicky Vally
Bonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme célibataire ou un couple d'hommes désireux d'avoir un enfant et d'entrevoir une coparentalité avec moi.
Clav15
Ma merveilleuse conjointe et moi cherchons un geniteur pour que l'on puisse réaliser notre rêve de devenir maman.
Fred
Bonjour je suis gay et marié depuis deux ans et nous souhaitons avoir un enfant. Nous aimerions en partager la garde avec sa maman (ou ses mamans) pour qu'il ait une vie équilibrée car nous sommes très famille.
Sebastienauger
Bonjour, nous sommes un couple homosexuel de Belgique ( 26-34 ans ) Nous recherchons une mère , pour nous permettre de fonder une famille. Merci à vous.
Julien69600
Bonjour nous sommes en couple homosexuel depuis 8 ans et souhaitons une coparentalité ou mp
Lolo20000
Je souhaite être maman et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser se rêve
Cyrille
Couple homosexuel 23 et 40 ans désireux de fondé une famille, marié en couple stable depuis 5 ans. Nous travaillons tous les deux , nous avons une maison confortable avec 2 chambres et jardin.
Ophélia
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes cherchant un geniteurs pour notre projets :)
ilovia011
ici pour recherche une personne simple et sincère avec qui l'on peu échange de tout et de rien et fonder une famille base sur le respect la sincérité et la confiance
Gkel
Bonjour je suis en couple avec une fille et on aimerai fonder notre famille on recherche donc un geniteur
Marc4619
Bonjour homme célibataire de 40 ans cherche à concevoir un enfant
Katchan7
Bonjour, Ensemble depuis 8 ans avec mon conjoint nous souhaitons développer un projet de coparentalité. Nous sommes stables et souhaitons construire et partager une famille.
BenS
Bonjour à tous ou plutôt à toutes, en couple avec un homme, nous recherchons une femme pour devenir co-parents. Notre souhait : trouver une personne qui partage une vision commune de la co parentalité dans l'intérêt de l'enfant !
ADRI35ANS
Bonjour à toi je vais commencer par parler un peu de moi. Je suis ce qu'on appelle "un jeune homme de très bonne famille" je pratique les danse sportive de façon sérieuse. J'aime les art et la culture de façon générale. Je voyage beaucoup à travers la France aimant la nature la mer et les grandes étendues sauvages Je n ai pas rencontré ma moitié et souhaitant 1 ou 2 enfants je me dis autant faire profiter à une autre personne seule de mes qualités de mon temps et du confort que je peux offrir à un enfant et dont j ai moi même bénéficier. Je souhaite donc une autorité parentale partagée et m impliquer pleinement dans la vie de l enfant en allant de changer les couches à l aider a faire ses devoirs, je reste bien sûr disponible et flexible sur les modalités. J ai fait toute une batterie d analyse mes spermatozoïdes sont au top (merci a une vie sain) ah oui j oubliais: je ne fume pas ne bois pas ect.... Si tu as envie d'en savoir + et que mon profil t'intéresse n'hésite pas a venir faire connaissance.
Sam6767
J'aimerai tomber enceinte mais je n'arrive pas j'espère trouver sur se site
derfater
devenir le meilleur père du monde autant que possible pour votre bébé
Andreann
Bonjour nous sommes 2 femmes en couple depuis environ 5 ans, nous recherchons un geniteur qui ne fera pas partie de la vie de l’enfant. Nous voulons plusieurs enfants donc possibilité de plusieurs dont.
Sabi cherif
Je cherche a faire des rencontres dans le but de générer un enfant, fonder une famille recomposer. j'aimerais rencontrer des personnes qu'il ont des projets d'élever un étre humain et de lui donner de bonnes valeurs humaniste et inclusifs
Evik
Ma démarche est sérieuse, Je suis une femme seule, homosexuelle souhaitant avoir des enfants, je cherche donc un gay ou un couple pour en faire deux et les élever chacun de son côté. Personnes stables impérativement, ensemble depuis au moins 4 mois ans. J’aimerai connaître les personnes quelques semaines ou quelques mois avant d’entreprendre ce projet.
Missjuju
Je recherche un géniteur pour former une famille avec la compagne
Jess
Bonjour mon fils à 17 ans . Seule avec lui depuis 10 ans . Je rêve d’avoir un deuxième enfant depuis plus de deux ans ..
Emiliepam
*** Pour que je puisse lire vos messages, vous devez avoir un abonnement payant. ***Je n'ai pas encore de membership payant, j'en prendrai un dans quelques mois, si le besoin est présent. *** Bonjour hello I'm french native, I speak english and spanish. Je suis nouvelle ici (4 juillet 2021) et j'explore toutes les possibilités pour vivre la grossesse et de donner le meilleur environnement possible au futur être humain que j'aurai. Mon objectif de grossesse serait dans un ideal de 12 mois. Je crois à l'amour serein et sincère. Je crois â l'égalité des chances, à la liberté des choix, à l'importance que l'enfant aie droit à avoir accès à des opinions différentes sur un même sujet, delà pourquoi je trouve important d'être deux ou plus pour élever un enfant. Je suis ouverte d'esprit et je travaille en santé physique et mentale. J'ai maintenant les conditions optimales pour fonder ma famille. Je suis célibataire et dans un monde idéal j'aimerais fonder une famille avec mon partenaire amoureux, mais comme le bien-être de l'enfant passe avant-tout, je suis ouverte à toutes les options possibles; ex homoparentalité avec un homme ou un couple gaie. Je ne cherche pas de géniteur pour l'instant. N'hésitez pas à m'écrire. On pourrait aller prendre un café ou aller faire une activité de divertissement/sportive pour apprendre à se connaître et voir si nous avons des valeurs et une vision de la vie commune, ainsi que des méthodes similaires pour relever des défis. Je ne suis pas non plus désespérée, donc je ne me mets pas de pression ou je ne mets pas de pression aux autres. Je suis aussi ouverte à avoir un enfant en coparentalité ou à avoir un parrain qui s'occuperait de mon enfant une journée par mois minimalement, même si cela ne serait pas l'idéal pour l'enfant. Une fois mon projet de grossesse réussi, j'aimerais agrandir ma famille, probablement en continuant mon processus pour devenir famille d'accueil, en vivant d'autres grossesses, via l'adoption, via l'amour d'un partenaire ayant déjà des enfants, avec une amie, etc. La vie est trop belle pour éliminer des options. Un peu plus sur moi: Je suis kinésiologue (bacc universitaire médecine sportive), je suis ouverte d'esprit, j'adore bouger dans la nature (forêt, aquatique, etc.) J'ai adotpée par des parents québécois, j'Ai donc la culture et les valeurs québécoises. J'aime tout de la vie: danser, cuisiner, chanter, jouer de la musique, lire, découvrir, la science, la politique, l'économie, la psychologie, les arts (visuels, auditifs, etc.), l'improvisation théâtrale (que je pratique aussi), le yoga, méditation (pleine conscience), natation, kayak, jardiner, camping, ski de fond, randonnée, glisser, raquette. I ran my business during 7 years in health services. Maintenant je travaille pour les assurances comme rehabilitation consultant. Comme je travaille dans le public, je ne mets pas de photos.
Fred.82
Homme sans enfants, mais qui voudrait bien être papa, quand même !
julien57280
Bonjour à tous, Réfléchi, je suis à la recherche d'informations sur la co-parentalité avec un projet à moyen-terme. Je souhaiterais trouver une maman saine de corps et d'esprit, avec des valeurs éducatives partagées et m'investir pleinement dans ce beau projet (de type garde alternée 50-50). A bientôt, Julien
Andros
Nous souhaitons fonder une famille, nous cherchons un géniteur..
Romu
Je propose geniteur. Ou faire appel à une femme pour porter mon enfant afin que je devienne père isolé ou garde alternée.
Kyliam
Bonjours , Étant homosexuel, je souhaite devenir père et je cherche une femme pour avoir un enfant ensemble tout en gardant dès contacts et des visites et que l’enfant soit reconnues
MIKA-BEN
Bonjour, avec mon futur mari, nous souhaitons fonder une famille. Nous cherchons une co-parentalité, afin de réaliser notre rêve, fonder une famille. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Nous vivons à la campagne, avec chevaux, chien :)
Wolverine
Bonjour , je cherche à fonder une famille ou rencontrer des personnes intéréessés pour un projet de coparentalité ou homoparentalité
Dimi
Je souhaite devenir père. Je souhaiterais élever un enfant afin de le voir grandir.
Caroli
Bonjour, Nous sommes un couple d'hommes heureux, mais il nous manque la concrétisation de cet amour : un enfant. Nous recherchons donc une femme ou un couple de femmes ayant le même rêve.
Chey
Bonjours. Couple de femmes, mariée, à la recherche d’un geniteurs sérieux et stables. Qui se déplace à notre domicile. Avec des test a jours, Courtois polis, respectueux. Pas de critère spécifique, hors mis, MÉTHODE ARTISANALE !!!!
Adeline&Sabrina
Couple de femmes solide et accompli, il nous manque maintenant plus qu’à agrandir notre famille… Nous sommes donc à la recherche d’un coparent gay ou d’un couple de coparents sérieux… Nous ne sommes pas pressées et prendrons le temps qu’il faudra pour trouver la ou les meilleures personnes pour partager ce beau projet qui nous tient tant à cœur. Nous ne recherchons pas une garde partagée mais quelqu’un présent dans les grands moments de sa vie et plus… et qui aura un rôle de référent. L’idée est vraiment la tolérance et le partage… une relation d’amitié fluide et naturelle en plus d’être stable et saine entre les parents pour le bien-être de l’enfant et son bon épanouissement. Si vous vous reconnaissez dans cette coparentalité, n’hésitez pas à nous contacter :)
Gin1992
Bonjour, après plusieurs essais infructueux je cherche à nouveau un geniteur sans copa de préférence. (Ça se discute)
Tinou23
Je cherche à être papa, ne pas être père pour moi serait une grande souffrance
Romainclément
Nous sommes un couples mariés et souhaitons plus que tout fonder une famille. Nous recherchons une femme, des femmes, un couple de femme désireuses elles aussi de fonder une famille
Milou
Ma conjointe et moi souhaitons commencer notre famille nous aimerions donc avoir la possibilité d'avoir un geniteur de spermatozoïdes
Mamar
Jeune homme de 32 ans vivant sur Paris aimerais fonder une famille avoir un enfant
Vero
Recherche Géniteur pour couple de lesbienne ne dois pas vouloir de contact avec l’enfant.
Lau
Hombre alto de 1.80 mínimo q sea sano, respetuoso. Tranquilo
Justintime
Chercher homme en bonne santé, pour permettre à un couple lesbien d'avoir un enfant.
street
Bonjour bonjours bienvenue je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse
Ben82
Je recherche à être papa et pouvoir partager ça avec quelqu’un
Marion
Bonjour, L’envie de fonder une famille pour nous est certainement facile, mais là comparentalite offre à l’enfant un socle sain pour qu’il s’épanouisse.
Lola
Moi et ma copine recherchons un géniteur pour pouvoir fonder notre petite famille
Anne
Jeune femme dynamique, équilibrée et parisienne cherche couple d'hommes homo ou homme seul désirant une co-parentalité dans le respect de chacun. Je souhaite que le ou les futurs papa partagent les mêmes valeurs que moi, je suis soucieuse de l'écologie, amoureuse de la nature, j'aime la randonnée, les voyages, la culture. Je suis journaliste en CDI dans une radio publique et j'ai une situation stable. Ma recherche se situe près de mon domicile à Paris pour le bien être de l'enfant. Au plaisir de vous rencontrer !
Manone
Maman d’un petit garçon de 8 ans je souhaite agrandir notre famille. Je suis ouverte , pour vos propositions .
Mar01
Je suis une femme qui cherche une femme pour construire un projet d’enfant ensemble.
Stephane13
Homme de 44 ans ayant un fort désir d'enfant depuis toujours voudrait mener à bien ce projet avec dans l'idéal une femme lesbienne célibataire j'ai 44 ans, il me tarde le devenir papa (et oui le temps passe trop vite) je précise que ce projet est mûrement réfléchi ,n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Daph27
Bonjour moi et ma femme ont cherche à agrandir notre famille. 23 ans et 25 ans ont cherche un geniteur au Canada, Sherbrooke. Façon seulement sans co-parentalité.
Manon_Maurine
Bonjour à tous, moi et ma conjointe cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous souhaitons enfin fondée notre petite famille. Nous recherchons donc un geniteur de façon sans co-parentaliter.
PapA13R
Je suis un homme qui sait toujours occuper de ses frères et sœur de sa mère qui a toujours été à l'écoute des autres ayant été animateur j'ai pu avoir la chance de travailler en présence d'enfants venant de divers milieux social et même avec handicap . Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma bisexualité et mon côté réservé envers en relation amoureuse ne m'ont pas aidé à fonder une familles c'est ce qui me manque je le sais et je veux pouvoir donner de l'amour et élever avec la meilleure éducation que possible un petit être qui aura un peu de mes voleur et qualité humaine
Feevert
Je recherche soit un homme en bonne santé, pour éventuellement pour m'aider un faire un petit ange.. Ou je chercher de papa en couple qui voudrait bien m'aider et que l'on partage la garde et l'éducation mais je voudrait voir les personnes et faire connaissance voila si ca vous intéresse, contacter moi je ne mort pas
May
Je suis une jeune femme célibataire souffrant d'endometriose sévère depuis bien des années. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour réaliser mon rêve de porter la vie. Je suis éducatrice à la garderie de métier, stable financièrement. Je désire 8 enfants alors le plus tôt sera le mieux, la maladie ne cesse de prendre de l'ampleur chaque mois. Merci!
Amandine
Nous recherchons géniteur ma femme et moi même afin de fkndez notre famille
Adela
Recherche géniteur sans rapport sexuel En couple depuis trois ans désireuse d’être fonder notre famille
Mm27
Bonjour nous somme un couple et nous cherchons un géniteur dans les environs du Saguenay.
Dada23
Bonjour à tous, je recherche un homme pour que je puisse fonder une famille avec ma femme
Mouna
Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de fonder notre famille
Mdfantuzzi
Bonjour, Nous sommes un couple de femme de 30 et 32 ans fortement désireuses d'agrandir la famille... Nous sommes donc a la recherche d'un geniteur métissé ou brésilien pour que notre enfant ait aussi les origines de ma conjointe, voulant bien nous aider en faisant un don. Merci davance.
SabS
Je suis une femme lesbienne en couple qui souhaite trouver un géniteur pour un enfant
Bynoue
Recherche geniteur pour compléter ma famille de maman solo qui a déjà une petite fille
AEWRA
Marié avec l’homme de ma vie depuis 2 ans, nous souhaitons aujourd’hui nous tourner vers l’aventure de la Famille. Nous cherchons une femme souhaitant créer avec nous une famille en coparentalité :)
Biloute
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant Ayant aidé un couplé, j'aimerai renouveler l'expérience une deuxième et dernière fois. Au plaisir de vous lire
sol67
Bonjour, moi et ma copine nous recherchons un geniteur pour notre futur bébé
Tony
Bonjour nouveau ici je découvre soyez indulgent. Au plaisir de vous lire
Jordana
Nous souhaitons avoir un enfant sans coparentalité future, nous cherchons un géniteur
Pierre
Devenir parents, quel bonheur cela doit être! pouvoir donner de l'amour, apprendre à rentrer dans la vie à un enfant; Etre présent dans les moment heureux comme dans les moments difficiles , toujours disponible. Il est difficile de décrire en quelques mots et quelques phrases l'attente que cela peut-être
Maurine.Manon
Moi et ma femme nous recherchons un don en pour fondé notre petite famille..
Sarah
Je suis une femme indépendante à la recherche de notre petit bonheur dans le respect
Jörg
D une femme / d un couple de femmes ayant envie de fonder une famille avec nous (couple gay marié)
Anita
Bonjour, Ma partenaire et moi cherchons un géniteur pour commencer à fonder notre propre famille. Merci de nous contacter.
Ngie
Bonjour je suis lesbienne en couple et souhaiterais fonder une famille avec ma femme.
Jeet Shabad Singh
Trentenaire en couple homo non cohabitant envie de se rendre utile, de créer une famille ou simple géniteur. Ouvert aux propositions. Tonton d'un neveu d'amour de plus d'un an.
Alison N
Bonjour, Je souhaiterais trouver un co-parent afin de connaître le bonheur d'avoir un enfant. J'ai une situation professionnelle stable. Je recherche un futur père présent pour l'enfant avec une possible garde partagée. Tout est à discuter... mais avant tout je cherche une bonne entente. A bientôt!
Céline
Je recherche un homme en bonne santé pour un geniteur. Je ne recherche pas un amoureux. Si l'homme ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de l'enfant cela me convient très bien aussi.
Dustin
Homme en couple avec un homme depuis 9 ans souhaite explorer les possibilités d'avoir un enfant. En bonne santé et bonne forme physique. Style de vie équilibré et bonne santé financière. Ouvert a différentes "structures familiales" mais la priorité est toujours le bien-être de l'enfant. Idéalement, trouver une mère pour porter l'enfant, célibataire ou non. Nouveau a ceci, veut prendre le temps de faire le bon choix.
Ludoperso
Je recherche une femme au désir d'enfant pour un me comparentalité sérieuse et dans la durée, au bénéfice de l'enfant.
Amine
Gay en couple depuis 21 ans. J'ai depuis un moment envi d'être papa.
FirstBaby2021
Ma compagne et moi même recherchons un geniteur sans coparentalité pour notre premier enfant. Du département des Landes (40) nous pouvons nous déplacer dans un périmètre tout de même limité mais c'est à voir et également recevoir (ce que nous préférons si choix possible !) Merci à tous ! Prenez soin de vous
Caro
recherche une personne pour de la coparentalité préférentiellement qui habite dans le même coin que moi. Je préfère découvrir la personne et parler de moi en discutant, à bientôt
nanne
Etant mère d'un petit garçon de 3 ans, j'aimerais compléter la famille avec une petite soeur ou un petit frère.
Allô
Bah moi je ne travail pas pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un boulot
Val14
Bonjour je suis une femme je suis en couple avec ma femme nous souhaite avoir un don et que ma femme mette aussi une partie delle merci beaucoup de votre réponse
Flo
Recherche géniteur sans comparabilités. Nous somme un couple de femmes
Khalid114
Je cherche rencontre sérieuse . Plan régulier et pourquoi pas plus . L'envie partager c'est mon devise
Sarah.34500
Bonjoirs , je suis mariée a ma femme et nous recherchons un geniteur dans le sud si possible , pour nous offrir une chance d'avoir un enfant. méthode
Yohan et Benjamn
Couple d'homme Toulousain sans enfants et au début de nos recherches sur le processus de Co-Parentalité. Au plaisir d'échanger. . . . . .
Aurion
Nous sommes un couple de femmes mariées. Nous souhaitons trouver un geniteur pour agrandir notre famille sans coparentalité. Merci
lola.08
bonjour, nous cherchons un geniteur afin de gober notre petite famille avec ma copine !!
Lili
Couple homosexuel femme cherche geniteur de sperm pour fonder une famille
Vivanne
Couple de femmes mariées souhaitant ajouter un troisième être à nos journées dans le rire et le plaisir
Fatousami
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Sosaso
Bonjour Nous somme un couple lesbien et recherchons un geniteur anonyme pour agrandir notre famille. Nous n'acceptons que le méthode Merci
Bonager
Je souhaite devenir papa plus que tout et ce afin de transmettre de l’amour à un enfant.
Gqutte
Je recherche quelqu'un avec qui faire un enfant, pour l'aimer, le chérir et en faire un être incontestablement parfait
Z.amira
Coucou , on est un couple de 2 femmes notre amour est soudé et sincère on souhaiterais comblé cet amour avec un enfant
Vanessa34000
Femme de 37ans cherche homme pour une coparentalité à Montpellier.
Tif64
Avec ma femme, nous recherchons un geniteur dans le 64 pour créer notre petite famille. On souhaite par méthode et que ça soit sans copa.
Pierre_etleloup
Après une première tentative de coparentalite non aboutie il y a quelques années, il est temps de me lancer à nouveau dans ce beau projet de vie ! Dans un esprit constructif et de partage, j’espère rencontrer une future maman avec qui une entente parfaite, un dialogue équilibré et une vision similaire seront possibles !
salafabi
Nous sommes un couple d'hommes souhaitant fondé une famille de deux enfants et cherchant une femme ayant le désir d'avoir des enfants en coparentalité mais uniquement s'il y a feeling et qu'il y a le respect qui va avec.
Nessa96
Bonjour, nous sommes un couple de deux femmes qui recherche à avoir une famille. De Mathode seulement
BrunaLL
Bonjour, Femme lesbienne et célibataire désirant avoir un enfant. Je recherche un homme asiatique ou métissé pour un don de sperm ou semi naturel.
Nad88
Bonjour je suis une jeune femme de 33 ans, aide soignante, vie stable et pleins de projet. Je suis à la recherche d’un géniteur afin de m’aider dans ma démarche. Sans copa svp
Stéphane1207
Je suis un homme gay qui souhaite avoir un enfant avec un couple de femme lesbienne ou bien une femme célibataire. J ai 32 ans et je suis franco italien de nationalité suisse
Vig
Recherche de geniteur pour un future projet de bébé à venir
Chocolaté
Bonjour, nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons faire un bébé. Nous recherchons un geniteur caucasien et/ou asiatique.
duboismonique169
Je suis une fille très attentionnée, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre mon homme heureux, je suis sans tabous, j'aime tout en amour: aimer mon homme
Morganeladzaro
Je nous présentes, Morgane et Ladzaro en couple depuis 2 ans et demi Après avoir bien profiter à deux nous aimerions agrandir la famille. Nous parlons de ça depuis 2 ans et après 1 essaie qui a échouer nous souhaitons ressayer à nouveau en espérant que sa marche.. Nous cherchons un geniteur de préférence métisse avec des origines martiniquaise comme la personne qui partage ma vie. Sans copa Nous venons d’Alsace plus précisément Mulhouse , nous ne pouvons pas nous déplacer En espérant trouver la personne qui pourra nous aider à réaliser notre rêve .
Kalya
Nous recherchons un geniteur anonyme pour nous aider à fonder une famille
Quentin_Dimey
Je suis à la recherche du couple ou femme seule qui souhaiterait avoir un enfant et être géniteur, n’hésitez pas à venir parler pour en savoir plus
TytyVay
Hello☆, Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis bientôt 6 ans. Nous sommes françaises mais originaires de Territoires d'Outre-mer. Nous recherchons un homme qui pourrait nous aider à réaliser notre rêve : avoir 1 ou 2 enfants. Nous avons déjà des enfants et nous souhaitons agrandir notre famille et avoir des enfants ensemble. Nous recherchons un géniteur ou une coparentalité mais nous n'exigeons rien. A définir ensemble éventuellement. Merci d'avance ♡
Seb93100
Je souhaite pouvoir aider une femmes ou couple de femmes à avoir une enfant. La coparentalité serait géniale mais pas obligatoire si l'enfant sait qui est son père et je puisse partager des moments avec. Je suis gay et marié.
Sab
Un geniteur qui nous aiderait à combler notre désir d'enfant
Emy
Bonjour, ma compagne et moi cherchons un géniteur sans coparentalité, nous sommes un couple posé et nous souhaiterions avoir un enfant pour combler notre bonheur, méthode seulement
Alois
Bonjour,comme mentionné dans le titre je suis ouvert a toute proposition. Dans l’idéal je souhaiterais fonder une famille,mais je suis ouvert à toute proposition à partir du moment ou on discute du projet et que je peux garder contact (même à distance ) si le projet se concrétise.
Raf18
Nous somme un couple homosexuel qui cherche un géniteur pour pouvoir aggrandir notre grande famille.
Oimparis
Je suis à la recherche d'une personne (oui un couple) pour un projet de co-parentalité. Je vis à Paris, j'ai une situation professionnelle stable. J'aime la culture, le sport et je suis passionné de voyages et de cuisine. Je recherche idéalement à rencontrer un couple lesbien et voir dans quelle mesure nous pourrions envisager ce projet ensemble.
Daf
Avec ma compagne on cherche un geniteur qui nous aidera à avoir un enfant
shane62
Couple de femmes mariées ayant envie de construire leur propre famille en voulant donné naissance a un petit bout
Khloe.29
Actuellement en couplé avec une femme, nous souhaitons devenir maman. Nous recherchons une personne qui pourrait donner se qu'il nous manque pour devenir parent
rendez-vous
j’habite Paris. Je suis gay. Je souhaite rencontrer une future maman pour construire ensemble un projet à 2 de coparentalite
PierBast
Couple gay, 34 et 35 ans, vivant à Paris, en quête d'un projet de vie à construire avec une ou deux co-parentes. Humanistes et écolos, esprits voyageurs, tempéraments sportifs, sociables et engagés dans l'associatif. Enthousiastes et toujours plein de projets. Actuellement en début de réflexion, nous souhaitons prendre le temps de rencontrer la personne ou le couple qui partage nos valeurs.
SimonDT
Bonjour, On est un couple gay 30 et 45 ans. On cherche une femme pour nous aider à réaliser notre rêve - devenir papa. Sincères et déterminés, on est prêt à commencer une belle aventure.
Sofian76
31 ans, vie bien remplie, à l'exception d'une chose: Ce désir d'être père qui ne me quitte pas.
K-role
Bonjour recherche don de spermatozoïdes pour fondé ma petite famille. Je suis en couple avec une femme et mon envie de devenir maman devient de plus en plus pressante. Je vais sur me 35 ans en fin d'année je mesure 1m60 yeux marron vert. je suis prête à me déplacer ci besoin. Merci à vous de m'avoir lu.
Elise
Bonjour, Ma vie a été pleine de projets, de défis et de rencontres, mais elle n'a pas encore mis sur mon chemin l'homme avec qui envisager la maternité. Pourtant, aujourd'hui, je rêve de donner la vie et de devenir maman. Je souhaite accueillir et accompagner un enfant sur le chemin de la vie, en lui transmettant ce qu'elle m'a appris. J'ai 39 ans et je suis célibataire. Après 5 années d'études, je suis chef de projet dans les technologies médicales. J'ai une vie saine et stable. Je fais du yoga, de la randonnée et du chant dans une chorale (pop-rock-variété). Je suis entourée d'amis et de ma famille. Pour que mon rêve devienne réalité, je recherche aujourd'hui un géniteur, un coparent ou sait-on jamais l'amour pour fonder une famille. Instinct maternel testé et approuvé sur neveu et nièce :) Au plaisir de vous lire et de faire connaissance !
desvoges
je cherche une femme pour m' aider à faire un enfant en pipette ou autres suis homosexuel
Kimberley51
Je recherche un geniteur de sperm pour fonder une famille avec ma femme
Sosoelie
Je suis avec une fille rt nous aimerions avoir un enfant j'ai déjà une fille mais on voudrait agrandir notre famille
jules000
Célibataire, je souhaite avoir un enfant. Je souhaite élever cet enfant avec un co-parent et lui apporter un cadre de vie épanouissant. Je recherche un co-parent homme homosexuel/gay, habitant en région parisienne et ayant un projet de co-parentalité.
Jojo
Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille ou peut -être une coparentalité. Discutons-en.
Olivier
Mec bien dans sa tete et dans son corps recherche son alter ego au feminin pour reussir ensemble un projet de coparentalite
Faridou
Je cherche une femme lesbienne ou bi pour avoir un enfant
Manonetmarine
Nous recherchons un geniteur sans coparentalite et mode
nessa56
Bonjour je me présente, moi c'est Andréa, bientôt 33 ans . Je suis une jeune femme un peu atypique, je vous l'accorde je suis une femme pan romantique asexuel. Dur dur d'être en couple avec une personne comme moi, enfin bref le temps passe et les choses n'avance pas du coté bébé. Je cherche un homme qui serais partant pour devenir le père de mon bébé, la coparentalité ne me fait pas peur bien au contraire, je souhaite que mon futur enfant connaisse son père sans avoir besoin que nous soyons une famille dite "normale". Celons certains groupes de personnes fermer d'esprit. Je souhaite et j'espère trouver quelqu'un qui partage ma vision des choses.
jay28
Je suis intéressé à avoir un enfant en coparentalité solo maman/papa.
Eh14
Peut être top jeune pour avoir un enfant mais investie dans mon futur projet. Je cherche avant d'où de voir comment cala fonctionne...
Antoine1908
Je n’ai pas de critères précis tant que je peux trouver la femme qui pourrait combler mon bonheur (un enfant)
Spig
Recherche femme serieuse pour avoir enfant en coparentalite ou exclusivité
Sacha445
. je veux trouver Un homme qui a de l'amour pour sa femme, je veux un homme qui sait comment construire un foyer sur une bonne fondation très solide,
ClAir
Malgré l'âge qui avance, l'envie de devenir mère demeure forte en moi. N'ayant pas à mes côtés l'homme avec qui réaliser ce projet famille, je me dis pourquoi pas tenter l'aventure de la coparentalité... Un homme ou un couple d'hommes qui seraient également dans ce désir de devenir parent... Je ne cherche pas un géniteur mais quelqu'un qui serait vraiment investi dans sa paternité et dans l'optique de former un couple parental soudé. Je suis très attachée à vivre à la campagne et souhaite ce cadre de vie pour une vie avec un enfant. Échangeons, prenons le temps d'apprendre à nous connaître, pour voir si nos aspirations et visions pourraient s'harmoniser...
elomilnes
Recherche un géniteur sans coparentalité. En utilisant seulement une méthode .
Lolo04
Bonjour je recherche un géniteur anonyme, pouvant nous rendre heureuse .
Rose&Isa
Ma conjointe et moi cherchons un geniteur pour agrandir notre famille. Nous souhaiterions que le geniteur est des caractéristiques physiques qui s’apparentent à ma conjointe. Nous cherchons donc un geniteur qui serait grand, aux yeux bleus et au cheveux châtains foncés ou brun. Nous aimerions trouver quelqu’un en bonne santé qui souhaiterait nous aider dans ce processus, de manière et sans comparentalité.
Noemyag
Bonjour avec ma compagne nous recherchons un geniteur sérieux !
Jef&C
Mon amoureuse et moi aimerions beaucoup avoir un ou des enfants ensemble dans les prochaines années. Je suis sujet à des périodes de dépression à cause d'un trouble bipolaire, et nous réfléchissons à la coparentalité pour le bien être des enfants. Elle souhaite s'installer comme paysanne, probablement en Ariège/Aude Pyrénnée.
Kelly
Je vis en couple avec ma compagne et je suis atteinte d'endométriose.. je souhaiterais plus que tout avoir un bébé.
Roxanne123
Moi et ma conjointe recherche un géniteur pour nous aidé a agrandir notre famille.
moz59
Je souhaite trouver une personne sérieuse désireuse de parentalité afin de concevoir à deux un enfant. Je suis gay et j'ai l'envie d'être père et d'aimer et protéger un "mini-moi". Pas facile, et j'y crois.
lucienelly
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui souhaitent un geniteur afin de faire un enfant
Valmarie14
Bonjour, nous sommes deux mamans ayant déjà un enfant et en projet de bébé 2. Nous recherchons un géniteur pour nous offrir la chance de pouvoir etre mamans une seconde fois. Merci d’avance, nous sommes de Vire.
fer
BUSCO DONANTE DE ESPERMA CON ESTUDIOS BASICOS DE SALUD CON MI PAREJA
nanourina
couple de femme mariée avec un petit cœur de 3 ans nous souhaiterons agrandir notre famille Cherchons un geniteur méthode sans coparentalite svp Merci hâte de vous parler
Davinf71
Couple hommes recherche couple femmes ou femme célibataire pour projet de coparentalité
YannickSympa
Hello je m'appelle Yannick et j'ai 46 ans. Mon souhait est de rencontrer un papa sympa et ouvert d'esprit pour recomposer un foyer avec son ou ses enfants. A bientôt pour faire connaissance !
Nana
Moi et ma conjointe cherchons un géniteur pour pouvoir construire notre famille:)
Aventurier
Envie d'avoir le plaisir d'avoir un mini moi... Ici pour rencontrer ma moitié...
PEDRO31
Bonjour, en couple avec un homme, nous cherchons à discuter sur la coparentalité avec un couple de femme ou femme célibataire car ne nous connaissons rien là-dessus.
Nico
Un amoureux téméraire prêt à partir à l’aventure et à fonder une famille
Lisou
Bonjour Je cherche à fonder une famille. Je suis en pleine réflexion mais je pense être flexible sur la formule.
Rudy
Recherche une belle femme romantique et sérieuse et sincère et sensuel
olivier0510
Bonjour, nous sommes un couple d'homme, âgés respectivement de 30 et 40 ans, avec une situation très stable (fonctionnaires tous les deux) et travaillant à Paris. Nous aimons voyager, la nature, les restaurants et les moments en famille ou entre amis ! Après 4 années de relation, nous souhaitons aujourd'hui concrétiser notre désir d'avoir un enfant :) L'adoption étant une procédure très longue et compliquée pour les couples gays, nous souhaitons nous tourner vers le projet de co-parentalité. Nous aimerions dans l'idéal trouver une femme ou un couple de femmes qui partagerai(en)t les mêmes valeurs et le même projet que le nôtre et qui résiderait de préférence en région parisienne. Nous sommes disposés, lorsque les terrasses rouvriront (bientôt!), à partager un verre avec vous pour discuter de ce merveilleux projet. A très bientôt, Olivier & Anthony
C11C
Nous recherchons un geniteur qui acceptera au besoin de répondre à l'enfant à sa majorité (origine.pb sante).Nous cherchons à créer notre famille...rempli de simplicité et de bonheur...un petit nous aider de vous...
Ezràa77
Jeune célibataire de 29 ans souhaite devenir papa. Je travaille, je suis sérieux, je ferais un bon papa. Bien que je n’ai jamais vraiment eu de vie de couple, j’ai vraiment envie de devenir papa. J’ai beaucoup d’amour à donner.
Nous17
Nous sommes un couple de femmes de 28 et 26 ans et recherchons un geniteur avec une méthode et sans coparentalité.
Cha
Recherche un homme avec critères qui se rapproche de moi pour avoir un bébé et fondée ma famille avec ma femme
LaurineCamille
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, âgées de 26 ans toutes les deux. Nous avons pour projet de fonder notre famille c’est donc pour cela que nous recherchons un géniteur afin de nous permettre de réaliser notre rêve, un simple dons sans coparentalité et aussi avec une méthode . Nous étudierons, les profils avec soin et nous voulons faire quelque chose de seins avec quelqu’un d’honnête, bienveillant, qui respecteras nos choix et avis :)
Amaëlle
Femme de 33 ans stable et réfléchie recherche homme ou couple d‘hommes pour coparentalité responsable et investie. Un peu plus sur moi: je sors d’une longue relation avec déception sentimentale et donc projet de fonder une famille abandonné avec cette personne. Je ne souhaite pas me remettre en couple pour le moment. Mais le désir d’avoir un enfant est toujours présent et même grandissant. Je souhaite trouver un père aimant pour son enfant, investi dans son éducation, au mieux en garde partagée. Il est important pour moi que l’enfant grandisse dans un environnement stable et serein, l’entente est donc primordiale avec le future père: nous devons être sur la même longueur d’onde. Je suis de nature franche et directe et n’apprécie pas les mensonges, même par omission: donc aucun tabous chez moi, c’est ce que je recherche aussi chez le future père. J’ai un travail qui me permet un niveau de vie correct et me laisse du temps pour mes activités. Un appartement avec terrasse et jardin où je me sens bien, et je suis véhiculée. Je suis très proche de ma famille et nous nous voyons souvent car la plupart habitent la région parisienne. L’univers des bébés n’est pas nouveau pour moi, en effet je m’occupe régulièrement de ma nièce (10 mois maintenant) et sa soeur (3 ans). N’hésitez pas à m’écrire, je réponds à tous contacts sérieux. Je ne cherche pas de simples géniteurs, et encore moins ceux qui souhaitent une fécondation naturelle (tentez plutôt votre chance sur Tinder en toute honnêteté!)
Alison mouillé
Enfants, couple. Bonheur, famille, joie, femme, enceinte, homo, amour, partage
Bouilbouil
Aimant donner la vie j'aimerais vivre à nouveau cette sensation. En couplé et marié polyamoureux je cherche une femme à qui offrir un enfant et peut àvoir un lien
Nouveeudonneur
Je suis nouveau geniteur gay célibataire. Comme beaucoup j’ai le souhait d’avoir un enfant. J’ai 31 ans et j’éprouve de plus en plus l’envie de rentre un petit être heureux.
Oklm
Bonjour je suis célibataire je recherche une future maman pour un futur enfant... Je suis méditerranéen un peu mate de peau en très bonne santé
Lili
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, célibataire hetero, j aimerai devenir maman, avec une coparentalité avec un couple homosexuel Homme.
AlexeJulie
Cherche géniteur sans coparentalite couple de deux femmes ayant déjà 2 enfants. Nous en désirons d'autres
Ilona2902
Je recherche un geniteur pour crée ma famille avec ma femme
Jessraf
Un homme en bonne santé, sérieux, a l'écoute et intègre
rayanbrayan
venez discuter je suis a la recherche tout comme vous
Capediem
J'ai envie d être papa même si j'ai pas la garde de l enfant je veux connaître ce bonheur je suis quelqu'un qui aime la nature les animaux j'aime l'histoire ,
MC
Couple lesbiennes à la recherche d'un géniteur pour nous aider à fonder notre famille!
Pseudo
Message for more information , I am looking for interested person , please reach out via texts...
tonmadeline
Looking for an Asian / Vietnamese donors, don’t have any more criteria’s at the moment.
Laetitia.lucie13
Bonjour, nous sommes un couple de femme, ensemble depuis 13 ans. Nous souhaitons avoir un enfant a qui donner tout l’amour que nous pouvons lui apporter.
Sn7
Je cherche un géniteur capable de donner en enfant rapidement
Nassou
Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme voulant un enfant
Loomis
Mère célibataire de 35 ans. Je suis une femme, ayant subi une salpingectomie double, suite à une erreur médicale lors d'une banale chirurgie.. Je souhaite avoir d'autres enfants, au moins un. Mon idéal serait bien-sûr que mon futur enfant ou mes futurs enfants connaissent tous leurs parents! Si je peux trouver l'amour avec un homme qui a déjà des enfants, ce serait un immense bonheur dans ma vie. J'aime et j'ai besoin d'être entourée d'enfants.. Je suis un vrai puit sans fond d'amour, d'attention, de tendresse et d'écoute à donner. Il est important de savoir que jamais je ne chercherai à prendre la place d'une autre mère auprès d'un enfant. Je souhaite seulement partager mon amour et mes connaissances le tout dans le respect d'autruis. Au plaisir!
Elodie
Salut, nous sommes un couple de femme a la recherche d’un geniteur. de préférence à gatineau, ottawa, cheveux noir, amérindiens avec yeux paires (bleu, gris, vert)
GrégusB
Nous aimerions rencontrer une femme ou un couple lesbien avec qui créer une famille en coparentalité. Nous aimerions que les 2 parties, participent activement à l’éducation sous tous ses aspects, financiers, affectifs, scolaires etc...
Bébé9
J’aimerai devenir papa, élever mon bébé seul, mais je ne sais pas qu’elle démarche je dois-je faire ? Merci.
Samno
En couple libre avec une femme plus âgée que moi qui ne souhaite plus avoir d'autres enfants, je cherche à être père et souhaiterais faire partie de la vie de l'enfant. L'idéal serait un couple de femmes qui accepterait que je fasse partie de la vie de l'enfant. En espérant avoir le plaisir de vous lire
Omonitan
je suis là pour aider ceux qui n'ont pas la possibilité d'enfanter d'avoir un bébé
Jessinkeed
Ma copine et moi désirons trouver un geniteur pour que nous puissions concevoir une famille.
Pétronille
Dans le but de fonder notre famille, Couple de deux femmes Cherche géniteur pour geniteur.
Mathieu547
Homme de moins de 40 ans cherche femme ou couple pour donner naissance et devenir père
andrea95
Cherche personne sans prise de tete et sérieux. Nous voulons un deuxième enfant
J.Boyer-Elion
Bonjour, L’idée de bâtir une famille en co-parentalité a germé dans mon for intérieur.
Lana
Cherche un géniteur brun, yeux marron clair, plus 1m78 de taille, mince, intelligent moyenne
Zaker
Bonjour nous somme un couple gay et nous voulons un enfant nous somme prêt à élever l’enfant sans déni de sa mère et sa mère ferait partie de sa vie courante
Masa
Je suis en couple avec ma compagne depuis 2ans. Nous recherchons un géniteur pour notre futur enfant...pas de coparentalité souhaitée. Au plaisir,
Marie93
Femme en couple, Recherche geniteur, sans coparentalité, avec méthode
Djo-nathan
Couple gay, notre projet de vie avance et prend forme, un homme merveilleux, une maison en construction, trois chambres à occuper du coup, la joie d'être parents nous attire désormais.
flodu27
Couple gay de 27 et 28 ans cherche femme pour coparentalité
Papadon
Bonjour, papa d'une petite fille je recherche une maman potentielle afin d'agrandir la famille.
panda11
Bonjour, célibataire, à défaut d'avoir trouvé une partenaire, je recherche une personne désireuse d'avoir un enfant. Géniteur (avec spécificité), coparent, ou futur papa je reste ouvert pourvu juste qu'on arrive à s'entendre sur les différentes modalités. Ecrivez moi pour en savoir plus . Photo sur demande. Merci
Cely
Nous sommes un couple de femmes âgée de 35 et 32 ans. Ayant une situation professionnelle convenable nous serions comblée de pouvoir fondée une famille qui serai complète avec un bébé.
Ketty
Bonjour, je recherche un homme capable de faire un acte, un don merveilleux .... ce peut être un homme qui désire également être papa et élever l’enfant en coparentalité, ou un couple gay. J'ai déjà un garçon de 12 ans, je suis homosexuelle et vie avec une femme. Toute ma vie j'ai désiré un deuxième enfant, et maintenant, heureuse dans ma vie, avec une personne que j'aime, un travail passionnant, un fils qui devient grand, je veux tenter ma chance. Un grand merci à ceux qui liront mon annonce et encore plus qui me contacteront... A bientôt
Titiselo60
Nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons avoir notre 1er enfant.
mona
à la recherche d'un geniteur pour projet sérieux de maternité solo (la liste ne permet pas de l'indiquer donc j'ai mis "ne souhaite pas répondre" mais mon projet est clair et sans secret) je suis d'accord pour que le geniteur rencontre l'enfant mais ne veux pas de coparentalité, et ne peux pas non plus envisager de "méthode naturelle" pour des raisons médicales (ça serait donc avec pipette) merci pour vos implications dans nos projets !
Princessa06
Bonjour je recherche un geniteur de couleur bronze ou foncé
Van
Bonjour je suis a la recherche d'un geniteur de sperm uniquement. Ma conjointe et moi souhaitons être mère pour fondé une famille ensemble . Merci
Bilardcamill0
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, indépendante financièrement, en bonne santé et ayant déjà été enceinte. Je recherche un homme/couple homosexuel avec qui je m'entendrais bien et que je pourrais aider, par la même occasion, à devenir papa(s). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes: - décidé(s) / ayant déjà réfléchi à ce projet: étant donné mon âge, il nous reste, mettons 4 ans, pour nous rencontrer, nous connaitre, et concevoir notre/nos enfant(s), ce qui est à la fois peu si personnes indécises et beaucoup si chacun de nous sait ce qu'il veut, - de sexe masculin: toute personne capable biologiquement de concevoir un enfant avec une personne de sexe féminin. Tous genres entrants dans cette catégorie bienvenus, - homosexuel: j'aimerais mieux ne pas laisser la place à une possible relation affective, uniquement amicale, mais ok si homme hétéro/bi avec un projet similaire, - dans l'Est de la France + Suisse romande: afin d'avoir une vie logistiquement viable - qqun qui désir s'impliquer: coparentalité avec reconnaissance et garde partagée, à définir selon les désirs et possibilités de chacun, pour que notre/nos enfant(s) ait/aient un environnement stable et épanouissant. Au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions!
Kat
En couple depuis 5 ans, et 2 ans de mariage nous aimerions fonder notre famille sans copa et nous aimerions la méthode Au plaisir de vous lire à bientôt
MaryJo
Bonjour je cherche avec ma compagne un géniteur pour pouvoir agrandir notre famille et avoir le bonheur d'élever un enfant.
Mel
Mariée depuis 3 ans avec ma compagne nous recherchons un géniteur pour un beau projet bb
meloulou
Nous recherchons un homme pour un insémination . Nous pouvons nous déplacer.
Laules
Nous somme un couple de femmes qui souhaite fonder une famille. On voudrait un enfant c'est pour cette raison que nous cherchons un geniteur. On ne souhaite pas que le geniteur reconnaisse l'enfant. Méthode
Diop
J'sui à rechercher une femme pour fondé une famille, ou pour faire un enfant métiss j'sui un renois beau gentil respectueux généreux ts ça
Melissa59
Ma femme et moi souhaitons fondée une famille on aurait vraiment besoin d’un de vous s’il vous plaît
Annie
Je cherche un homme qui voulait avoir l’enfant ou fonder la famille.
Angeros
Bonjour, Je recherche dans un cadre sérieux mais très joyeux une personne qui veut construire une famille avec des valeurs et surtout beaucoup d'amour pour un petit bébé ;)
bendou
Bonjour, J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants. Petite lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais être maman ! Je suis célibataire depuis un certain temps mais le désir de devenir mère est de plus en plus présent. À 25ans, j'avais dit à ma sœur si je n'ai pas d'enfants à 28 ans "je fais un bébé toute seule" Sa réaction à été mitigé mais finalement elle m'a surtout dit que quoique je décide elle serait heureuse de devenir tata. Ma mère a qui j'en ai parlé aussi a eu la même réaction sur le côté si on a besoin d'être 2 pour le faire c'est que pour la suite il faut être 2 aussi... Mais elle m'a dit qu'elle me soutiendrait dans mes choix comme elle a toujours fait. Lorsque j'ai eu 28 ans, je me suis dit attendons 30 ans... Mais je vois bien que rien ne change et j'ai tellement envie de réaliser ce projet. Je cherche un géniteur. Je suis célibataire depuis plusieurs années et j'ai envie d'un enfant. Dans l'idéal, je souhaite que le géniteur accepte de rencontrer l'enfant quand il en fera la demande ou au pire lui faire une vidéo ou lui adresser une lettre pendant la grossesse. Projet pour janvier/février 2022 mais j'aimerai avoir pu parler voir rencontrer la personne avant ;) PS : Je ne peux pas voir vos messages si vous n'êtes pas premium
Nj83
Bonjour, Couple de femmes cherchant un géniteur suite à des soucis de santé de notre précédent geniteur. Idéalement un homme aux yeux bleus. Nous avons une situation stable. Nous espérons que le géniteur accepte de rencontrer l'enfant si celui ci le demande. Sans autre implication (pas de coparentalité). Méthode bien sûr. A vos claviers messieurs :)
Iodl
Bonjour, je suis bisexuel et à la recherche d’une maman prête à construire une histoire autour d’un enfant, sans nécessité d une vie commune
Sabrina
Femme celibataire cherche couple gays pour concevoir un enfant de préférence le géniteur méditerranéen
Loulou05
Bonjour, je suis en couple avec Pierrick depuis 5 mois bientôt et nous envisageons de devenir papas. Nous aimerions connaître les possibilités de le faire par mère .
Lolote164
Je souhaite avoir un enfants avec un couplé gay désireux de réaliser une coparenralite
Tuxette
Recherche un homme ou couple d'hommes pour m'aider à devenir maman.
Axel5000
Bonjour nous sommes un couple d'homme recherchant une femme qui serait d'accord de porter notre enfant.
Jennyfer
Recherche un geniteur pour fonder une famille avec ma copine. J’ai dejas 2enfants d’union antérieur. Et j’aimerais désormais offrir la chance à ma copine de porter un bébé. Nous voulions aucun contacte phisique. Seulement un geniteur qui désire pas avoir de contacte avec l’enfant. Au plaisir de vous parler.
Tyffanie81440
Cherche geniteur sérieux sans copa dans le serieux sans rapport sexuel
ADRT
Bonjour je suis en couple avec un homme depuis plus de 3 ans et nous voulons être parent.
RodrigoI
Soy un Hombre gay que busca ser papá con la responsabilidad total del bebé, pero si eres lesbiana me gustaría compartir la responsabilidad, se que así sería un sueño hecho realidad para ambos.
Emma
Je recherche un homme qui tout comme moi désire être parents ou fonder une famille, que ce soit en copaternité où en couple s’il y a une complicité. Je suis une femme honnête et sincère avec de bonnes valeurs familiales et humaine. Je suis une femme en bonne santé avec une bonne situation, je recherche donc mon égal si je puis dire. Si vous désirez apprendre à me découvrir vous êtes le bien venu et au plaisir.
Kbeauvais
Je commence à tâter le terrain de la coparentalité avec une autre femme. Je suis une professionnelle de 33 ans, vivant présentement à Montréal et désirant avoir un enfant dans un contexte de coparentalité avec une personne avec qui développer une belle complicité et une vision commune de la parentalité.
Copapa56
Bonjour, je souhaiterais devenir co papa et trouver la ou les co mamans pour partager cette joie. Trouver ensemble le fonctionnement idéal pour donner à un enfant tout le meilleur. Je ne fume pas et ne bois pas, je vis sainement et prends soin de ma santé
Vany
Bonjour, Je suis étudiante en droit et je travaille également aux services juridique et RH d'une entreprise de transport. C'est la grossesse et la maternité d'une amie qui m'as fais prendre conscience de mon envie de rentrer dans cette aventure. Pour moi, la parentalité ne peux être sereine que si les parents sont d'accord. Pour leur bien mais aussi et surtouts pour le bien des enfants.
Nymn
Pour les femmes souhaitant un géniteur. Je suis en bonne santé et pas de problèmes dans ma famille
Les filles
Bonjour toi qui li se message, tu es geniteur , tu lache pas au dernier moment, tu as tes tests a jour , tu es de BRETAGNE, tu es prêt a nous aider quelque mois pour au moins 2 essais par mois, PASSE EN PRIVÉ
Lola23
hello I am looking for a sperm donor. We are two girls.
Babyboo06320
Je recherche geniteur caucasien , en don
Rêvemaman
Bonjour messieurs Ma femme et moi même recherchons un homme qui pourrait nous faire don sans acte sexuel ni de lien avec l enfant par la suite qui pourrait nous offrir une vie de famille comme nous le rêvons. Avec une hygiène de vie clean non fumeur de préférence qui ne boit pas et qui n ai pas de maladies génétiques. Pour tout autres questions n hesiter pas a nous contacter. Merci messieurs pour votre aide si précieuse
Laurianne
Bonjour, Nous sommes un couple de femme homosexuelle et nous sommes à la recherche d’un geniteur pour agrandir notre famille. :)
Melody
Couple de lesbienne recherche géniteur pour pouvoir former notre famille
Cec
Bonjour Messieurs, Ma compagne et moi-même, âgées de 36 et 33 ans, souhaitons agrandir notre famille, dans laquelle une petite fille de 3 ans s’épanouit déjà dans un projet de coparentalité réussi. J’ai rencontré ma conjointe alors qu’elle était déjà maman. Et j’aimerai à mon tour goûter à la joie de porter un enfant. C’est un projet de couple dans lequel nous souhaitons nous investir de façon égale et ce projet nous aimerions idéalement le construire avec un couple d’hommes, qui se projette autant l’un que l’autre dans la paternité. Je suis chef de projet dans la recherche clinique et Marie est psychomotricienne . Nous espérons trouver “2 papas” qui partagent les mêmes valeurs que nous, ouverts sur le monde et tolérants pour une coparentalité bienveillante dans le respect de chacun et une bonne communication pour une entente au top de notre future famille. Au plaisir d’échanger, Marie et Cécile
Noemie
Avec ma compagne nous recherchons un géniteur, afin que nous puissions former une famille.
Maguy
Bonjour. Déjà Maman de 2 Garçons, Je recherche un geniteur (méthode uniquement ) Ce sera pour moi ma dernière grossesse et elle me tient énormément à cœur.
Alexe_007
Recherche géniteur actif et en très bonne santé. Insémination seulement. Merci de respecter cette condition essentielle pour nous. Projet rapide pour juin 2021. Merci de me contacter.
Benjnyny
Bonjour, nous sommes un couple d'homme depuis 12 ans, marié depuis 6 ans. Nous recherchons une femme ou un couple de femme pour fonder une famille en coparentalité. Nous avons une situation stable et également propriétaire. Très ouvert à la conversation n'hésitez pas à nous écrire pour faire connaissance. A très bientôt
Kath&maude
Nous recherchons un geniteur qui accepte de nous donner son sperme afin de fonder notre famille et qui refuse tout lien avec l’enfant.
Khalidnomedia
Je suis pret a aide et donner pour les femme au couple shouhait avoir des enfants
Marina
Couple de fille qui recherche à fonder une famille
CyrilCM
Couple gay marié, bonne situation professionnelle, avons comme projet de fonder une famille.
Letty
Nous sommes un couple de fille de 30 ans, et recherchons un géniteur pour notre futur bébé :-) ! Nous sommes douces et attentionnées. Pas de coparentalité SVP
Rc
Bonjour, nous sommes un couple de lesbienne qui aimerait un bébé alors on recherche un geniteur pour concrétiser notre projet. Merci
Marina
Cherche un géniteur pour couple lesbiennes ayant déjà deux enfants
Babylys
Nous sommes un couple de femme et souhaitons trouver un géniteur pour réaliser un rêve de bébé. Méthode par insémination.
Yann
Je suis marié avec un garçon et nous désirons avoir un enfant . Nous sommes en couple depuis 17 ans et nous recherchons une maman pour partager une histoire parentale .
Laura0405
Actuellement en recherche d’un geniteur afin de pouvoir avoir un enfant avec ma conjointe qui est aussi une fille nous recherchons un geniteur pour concrétisé notre projet.
Alana_b
Bonsoir à tous jeune femme en couple depuis un peu plus de 3ans qui cherche à fonder sa famille avec sa chérie.
Ninouchon
Couple de femme cherche un geniteur pour fonder une famille
Phebus06800
Nous recherchons géniteurs/geniteurs productifs dans les Alpes Maritimes. Bi discret, peu importe le physique et l'âge.. Seulement propre et sans MST... Merci à tous
Dan
Recherche une femme pour un projet de coparentalité sur Bruxelles de préférence.
Gemo
Bonjour, Nous souhaitons agrandir notre famille, nous sommes un couple 2 femmes avec 2 enfants de 6 ans. Nous souhaiterions trouver quelqu un qui nous aiderait à créer notre 3 ème enfant.
Stephane57
Je souhaite dans un premier temps créer de simple affinités qui pourraient déboucher à ce projet commun
Elo38
Je recherche un geniteur pour moi et ma copine nous aimerions fondé une famille
Sarahdenevers
Recherche homme pour faire un enfant je suis prête à l’élever avec ou sans père et même peut-être faire la mère pour une hommoparentalite
Bbf94
Je cherche une personne pour concrétiser mon rêve d’avoir un enfant !
Franco
Nous sommes un couple homosexuel avec onze ans de relation. Notre plus grand désir est de pouvoir devenir parents. Nous sommes prêts et pleins d'amour pour pouvoir fonder une famille. Nous espérons que grâce à ce site, nous pourrons y parvenir.
charline
Bonjour je suis encore en réflexion quant aux modalités mais j'aimerais discuter avec un homme dans ma tranche d'âge célibataire ou en couple souhaitant donner la vie et considérant l'éducation comme quelque chose d'important et qui se réfléchit ensemble
antho35
En couple depuis 10ans, pacsés, vivant à saint Denis de La Réunion, nous souhaitons échanger et nous renseigner sur la coparentalité afin d'éventuellement concrétiser un projet d'enfant.
Jenny
Cherche geniteur pour insémination dans le Vaucluse pour avoir un bb sans coparentalité
Patrice et Mika
Bonjour ! Nous sommes un jeune couple homosexuel marié qui cherche à fonder sa famille. La confiance et le partage seront là clé de voûte de cette relation. N’hésitez pas à nous écrire !
Couple gay
Bonjour nous somme un couple homosexuel Je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans et mon conjoint Kevin 25 ans Nous recherchons une coparentalite avec une femme ou un couple de femme Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter
Adodo
Une femme avec ou sans enfant de moins de 18 ans
Jenny
Hello ! Je m'appelle Jennifer et j'ai 34 ans. Je recherche une personne avec qui je pourrais concrétiser mon rêve d'avoir un enfant, même si ce projet implique d'être une maman solo. Comme la vie est pleine de surprises, pourquoi pas envisager une coparentalité. Il est important pour moi de prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père et partager avec lui mes valeurs. Si vous n'habitez pas trop loin (proche de Dijon ou Besançon) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) À très vite ! Jennifer
Benjidam
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes de 34 et 35 ans, ensemble depuis 9 ans marié depuis plus de 5 ans. Nous aimerions fonder une famille en co-parentalité.
Johann
Homme sportif faisant très jeune , souriant , chaleureux, sportif , bonne situation financière, bonne santé et gay. Recherche une future maman avec qui lier une très belle amitié et afin de faire rentrer dans nos vies un petit soleil.
Jordan68974
Recherchons une ou des futures mamans pour le plus beau des projets: Une famille.
lyaboo2712
Bonjour Nous sommes un couple avec une petite fille née de méthode ! Nous recherchons un geniteur pour concrétiser notre amour et offrir à notre fille un petit frère ou sœur ! Après un combat contre l'endométriose, nous sommes prêtes pour vivre ce magnifique moment tel que la grossesse ! Nous recherchons un geniteur sérieux qui s'engage sur le long therme ! Nous sommes des receveuses sérieuses qui considère le geniteur comme très important ! Notre amour est aussi fort que notre envie d'avoir une plus grande famille ☺️
Ctherrien77
Nous somme 2 femme qui voudrai un enfant depui longtemp et nous chercher l’homme ideal pour sa.!
Catherine06
Nous recherchons un geniteur qui nous aiderait à former une petite famille
Gio31
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une Co-maman afin de nous apporter a moi et mon copain ce qui nous manque tant dans notre vie: un enfant. Je suis en couple depuis 5 ans, ayant tout pour être heureux ( maison, copain et travail), nous pourrions également rendre heureux un enfant, notre enfant .
Emilie
Recherche geniteur pour m'offrir le cadeau de devenir maman seul . Sans avoir aucun droit sur l'enfant.
aboubacarkamate
Je suis jeune africain actif dans la vie, situation indépendant vivant en France depuis 4 ans Je recherche une femme avec qui avoir un enfant sans être en couple Je peux aussi me porter pour un geniteur pour un couple qui cherche un géniteur Je suis assez ouvert d'esprit, sans prise de tête....
Jul59
Je veux devenir papa est donc je recherche une femme féminine, souriante, blonde ou brune, qui accepterai de porter mon enfant
Gabryel2111
Recherche un geniteur en bas de 35 ans avec les cheveux brun et les yeux bleu ou brun ou vert
Karim69
Karim 38 ans, éduqué et instruit recherche femme sérieuse pour coparentalité, on me dit avec beaucoup d'humour. Je recherche une femme qui partage des valeurs communes aux miennes et pour qui la famille est importante. Idéalement la femme que je recherche pour notre enfant à tous les deux habite Lyon ou sa région, deviendrait par la force des choses une amie. Bonnes recherches à tous !
Med422
Recherche geniteurs sans coparentalité. Avec tout test à jour.
Emy
Cherche geniteur pour famille homoparental, personne pas sérieuse s'abstenir s'il vous plaît.
Antho75
Antho parisien, je suis homo et je recherche une femme qui a envie de devenir mère, ou un couple de femmes. Je découvre tout juste le site.
camille
Bonjour couple de femme 24 ans toute les deux. En couple depuis 4 ans. Mariage en cour (repport covid) Recherchons à fondé une famille. Désir d'enfant très important. Pour cela nous recherchons un geniteur, méthode uniquement, sans coparentalité. Sommes du Nord Pas de Calais. Merci.
NaHoY75
Je suis célibataire et je cherche une partenaire pour avoir un enfant dont nous partagerions la garde.
Juju_49
Couple lesbien cherche un géniteur pour avoir un enfant de façon naturelle
Bubu01
Recherche geniteur de sperm pour fonder une famille sans attache avec le geniteur
Linda
Je suis une jeune femme bi/lesb, jolie,stable professionnellement. Je suis d origine Algerienne. Et Je recherche un homme stable, avec qui je pourrais avoir une bonne amitié.. Souhaitant également avoir un enfant. Je ne vois pas malheureusement les messages des personnes non premium :/ même si des fois je souhaite répondre !
poline2020
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Deborah2112
Bonjour, je suis en couple avec une femme qui a déjà des enfants, un géniteur, une vie de famille, nous souhaiterions tout de même avoir un enfant ensemble, mais ne s impliquant pas assez dans notre relation, j aimerais trouver un geniteur ou, un papa, ou un couple gay avec qui je pourrais donner la vie et pourquoi pas fonder une tribu ☺️
CC
Jeune couple d’hommes à la recherche d’une maman avec qui concrétiser le beau projet d’avoir un enfant. Nous souhaiterions commencer par lier une belle amitié avec la future maman afin d’apprendre à la connaître, découvrir son entourage, son environnement, sa vision du monde, pour savoir si nos univers peuvent se rapprocher. Et puis… la suite… doit s’écrire de la manière la plus naturelle possible, sur la base d’une relation de confiance, de valeurs communes et de beaucoup d’amour à partager pour le futur bébé. Notre envie est mûrement réfléchie et nous attendons le même sérieux en retour. Nous ne sommes pas fermés à l’idée d’une coparentalité avec un couple de femme. Par contre, nous voulons être pleinement investis dans la vie de ce futur enfant, c’est pourquoi nous ne donnerons pas suite à des sollicitations pour être seulement géniteurs. Si vous souhaitez en savoir davantage sur nous, n’hésitez pas à nous envoyer un message !Au plaisir de faire votre connaissance :)
Kameron
Bonjour jeune homme de la trentaine désire de fonder une famille,
Pttchoz
Deux Femmes désirant être mère fonder une famille.Sans rapport sexuel
Mymy974
Bonjour, Moi et ma conjointe rêvons de construire notre petite famille nous cherchons un don pour pouvoir faire notre insémination et espérer réaliser enfin ce rêve
zivendix
pour faire famille au future la plus heureux au monde
OctaviaJax
Bonjour, nous sommes un couple de femmes cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Nous voulons avoir notre petite famille a nous. Don seulement Merci
diochra
Bonjour, nous sommes un couple de femmes mariées avec maison et cherchons géniteur au Saguenay. Nous avons les deux de très bons emplois avec bon revenus stable.
t
Je cherche femme pour fonder une famille ou un homme.
Lolo
Je cherche un homme prêt pour avoir un bébé . Je serai prête a m'en charger de tout
Julianito
Bonjour en couple avec mon partenaire depuis 15ans il est temp de fonder une famille, cela a toujours été d'actualité, nous sommes voyageurs, aventuriers, sportif (plus pour ma part lol) stable et pausé
Lizbeth
Bonjour Je suis déjà maman de deux magnifiques enfants ! J’aimerais tellement en avoir un petit dernier. Ma dernière rêve aussi d’un petit frère ou d’une petite sœur... je suis solo, j’ai des idées sur l’éducation et je peux vous les exposer. Je ne suis pas fermée à une coparentalité avec un autre solo. Peu importe ses préférences sexuelles (hétéro, bi, gay). Je suis non fumeuse et en bonne santé. Mes deux grossesses se sont bien déroulées.
Caran49
En couple depuis 14 ans nous souhaiterions agrandir notre famille. Nous souhaiterions trouver le geniteur qui nous permettrait de réaliser ce beau rêve.
Gianluca
Je suis gay ainsi que célibataire et je souhaite devenir papa
Julien
Je suis gay, et souhaite donner la chance à un couple ou une femme seule d'avoir un enfant. Je ne cherche pas forcément à co-fonder une famille mais souhaite ne pas rester anonyme.
Sandka
Recherche don de sperm pour fonder ma propre famille. Non sérieux s abstenir
Nanor95
Je suis à la Recherche d’un geniteur afin d’avoir un petit bout
Kikasl
Bonjour, carine 41 ans je recherche un papa, papa solo, soit homosexuel , déjà papa ou pas encore , quelqu’un qui a envie de vivre une relation de co par égalité harmonieuse et complice pour partager la garde du futur bébé.
Babylove
Ma compagne et moi cherchons un copapa pour avoir un enfant ensemble. Nous aimerions qu’il habite la région lyonnaise. Au plaisir de vous lire
Micka
Je cherche un femme désirant un enfant a partager avec un super papa
Ceju20
Bonjour, Nous sommes un couple de femme âgée de 25 ans et 21 ans. Nous avons le désir depuis un moment de fonder une famille. Nous avons une situation stable ainsi qu’un emploi stable en Suisse toute les deux en tant qu’employée logistique. Nous avons donc décidée de franchir le pas et de s’inscrire sur le site pour trouver un géniteur. Nous sommes deux jeune femme sérieuse qui ne souhaite pas de co-parentalité. Nous serions ravie de discuter avec vous plus amplement. Cordialement. Julie et Célia
Sevaman
Ma compagne et moi cherchons un geniteur en (pas sérieux s'abstenir) je n'ai pas de t'en a perdre avec des conneries c'est un projet murmurement réfléchi et nous sentons au plus profond de nous qu'il nous manque ce petit être pour combler notre vie
Ash20
Soy un comunicador muy bueno y me resulta fácil relacionarme con otras personas.
Joogui
Bonjour, Couple de femme mariée recherche un geniteur sans copa de maniere dans l ideal un grand brun au yeux bleu ou vert avec test a jour.
Estelled
Je suis une femme lesbienne qui désir un enfant. Étant atteint dendomestriose je peux mettre énormément de temps avant de pouvoir tomber enceinte. C'est pour sa que je n'ai pas le temps de trouver ma moitié pour avoir un enfant.
JeremyN
Bonjour Je m'appelle Jérémy. J'ai 36 ans. Je suis ingénieur dans le secteur nucléaire. En couple avec un autre homme, asiatique, de 35 ans. Nous explorons l'idée d'une co-parentalité. Nous sommes de caractère calme et sérieux. Je peux également être bavard et bout-en-train; mon compagnon est plutôt réservé.
Line
Bonjour, je recherche un géniteur. Femme célibataire qui a un désir d'enfant.
Fab34
Cherche à fonder une famille avec un autre couple
Honey&Sweetie
Bonjour, nous sommes deux femmes nous recherchons un couple gay pour une coparentalité
Lulu
Bonjour je recherche un geniteur qui comblera mon désir de devenir maman ainsi que ma femme nous souhaitons plus que tout devenir une famille avec un enfant à aimer plus que tout .
Mimosa
Bonjour, je désire un dernier enfant mais suis célibataire. Je suis ouverte à différentes options.
Gastineauxa
Recherche geniteur pour couple de femme mariée depuis 7ans
valcentvin
je recherche un geniteur pour fonder ma famille avec ma compagne
Isa
Ideally, you are a tall redhead... but I'm happy to make some concessions on that... (-; It's a bonus if you speak a few languages, love the outdoors, are a little adventurous and a bit of a risk-taker... A big bonus if on top of that you value integrity, independent thinking and spirituality, but hey, you can't have it all. Au plaisir de vous lire!! Gerne auch auf Deutsch, in het nederlands, in italiano ili na nasem jeziku.
Mathilde7
Couple lesbien à la recherche d’un geniteur afin de fonder notre bonheur. Personne sérieuse, seine et stable.
Nana
Bonjour, je recherche un geniteur qui ne souhaite pas avoir de nouvelle de l'enfant pour fonder la famille avec ma fiancée, merci.
Louis
Je recherche une mère pour mon désir de paternité, je veux un enfant , c est un désir réel mais l image de la mère est essentielle à l épanouissement du bébé à venir
Tiiboutchou
Ma femme et moi se lançons dans le projet d'agrandir la famille , nous recherchons donc un geniteur .
Ldc
En couple de femmes besoin de cree un foyer pour ainsi s’épanouir
ElèneD
Je m’appelle Hélène, j’ai 24 ans et je vis sur Gorron depuis maintenant 3 ans. Je partage ma vie depuis 6 ans avec une femme âgé de 29 ans et se prénommant Chloé. Nous voudrions agrandir notre famille et avoir un enfant. Nous recherchons donc quelqu'un de simple avec des valeurs qui pourrait nous aider. Nous aimons voyager, nous adorons la mixité étant nous même très différentes par notre culture et nos physiques (France,Réunion) Dans l’attentes de vous lire Hélène et Chloé.
Luckystar
BOnjour en couple depuis longtemps nous recherchons un géniteur pour fonder une famille
Vinciane
Nous sommes un couple lesbien de 31 ans et 36 ans dans le Sud de la France qui voulons concrétiser le projet de fonder une famille. Nous sommes ici sur ce site pour trouver la personne qui nous aidera à réaliser ce rêve, pourra nous offrir cette joie de devenir mamans. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez correspondre à notre recherche :)
Dadou83
Cherche à fondez une famille et avoir des enfants avec mon conjoint
Camille
En tant que femme solo lesbienne, je cherche à fonder une famille en coparentalité, si possible avec un papa homo. Les qualités essentielles chez le parfait papa serait qu'il soit bien dans sa vie (psychologiquement, comme financièrement, avec un réseau familial, amical et professionnel sain), intelligent (petit "plus" pour l'humour!) et qu'il soit prêt à éduquer notre enfant dans des valeurs positives (apprendre à verbaliser ses besoins, avoir le goût de l'effort, savoir se satisfaire des beaux moments, montrer de l'empathie et de la tolérance...).
papa-cool45
L'horloge tournant et gardant en moi le fort désir d'avoir un enfant mais connaissant les dangers du couple, je recherche une femme qui comme moi souhaiterait concrétiser un projet de coparentalité
Gwen
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui recherchons un geniteur (methode uniquement) afin de nous aider à fonder notre petite famille.
Megaane
Bonjour, je recherche une geniteur pour pouvoir fonder ma famille
SandraJess
Bonjour ma compagne et moi recherchons un geniteur pour dons
Tropic'PaPa
Bonjour à toute(s), je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans né en France et originaire des îles (Guadeloupe & Martinique), en couple depuis 5 ans, je suis propriétaire de mon bien et résident dans le 93, je suis également infirmier de profession et véhiculé. Je possède une situation stable. Il n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment de sa vie, néanmoins dans cette quête je garde espoir à l'idée de trouver la jeune femme ou le couple avec qui concrétiser cette coparentalité. Dans ma recherche, il est essentiel de prendre un minimum de temps pour apprendre à se connaître et établir un vrai projet de coparentalité, se mettre d'accord sur une vision et valeur commune à inculquer à notre enfant. En tant que homosexuel, il n'est pas simple d'accéder à la parentalité, et j'ai ce souhait au plus profond de moi depuis déjà de nombreuses années. J'espère trouver ici un feeling, une personne sincère et décidée dans sa démarche. En espérant te lire bientôt, et pourquoi pas nouer de vrai lien d'amitié. Mickaël
Matflo
Bonjour, nous sommes un couple de deux femme avec le désir d’avoir un enfant
Mika13
Je Désir être parents rapidement je suis très motivé vraiment
StefydeLanus
Mi nombre es Marina, tengo 31 años, vivo en Gran Buenos Aires. Quisiera poder ayudar a aquellas personas que deseen ser padres... Tengo 6 hermosos hijos, nunca tuve problemas con mi embarazo. Tengo una vida activa y saludable, no consumo drogas ilícitas, ni cigarrillos, ni ninguna hora de alcohol. No tengo antecedentes de salud, no tomo medicamentos. Quiero ayudar a darles un hijo para toda la vida de quien este interesado. Estoy dispuesta a hacerme todos los chequeos correspondientes para seguridad de los futuros padres.
jeremycolas
Cherche, une partenaire pour m’offrir le plus beau cadeau de ma vie, celui de devenir papa
bellabest
I am very kind in nature, very fair in color, black hair honest and romantic, with the stand about 5. 7 ft height and 72 kg weight.
kimdo
Je cherche un géniteur pour concevoir un bebe de facon semi naturelle
Anthony473
Désire être père cherche une femme qui ressent le besoin d être mère.
Daniel88
Je m'appelle Daniel, homme homo asiatique de 32 ans, bien posé, avec conditions financières stables, cherche une femme partenaire pour la co-parentalité. J'attache de grandes importances à la valeur familiale, et je suis prêt à y investir aussi en émotion qu'en matériels. J'aime la littérature, le films, le voyage, le jogging, aussi cuisiner, randonner, ménage, jardinage... Fort envie à en échanger. Je suis basé à paris actuellement, et ouvert à toutes possibilités
Tiger57
Bonjour à toutes, En couple depuis 5 ans avec un homme de 44 ans, déjà papa de son côté d'un petit garçon en coparentalité, nous aimerions agrandir la famille. Nous aimerions trouver la femme ou le couple de femmes avec qui partager cette aventure. Dans l'attente de vous lire.
Saya50
Bonjour, je suis une femme âgée de 36ans et je suis en couple.Malheureusement avec mon conjoint nous n'arrivons pas à avoir un enfant et cela est mon rêve le plus cher... c'est pour cela que je suis venue par hasard sur ce site en me disant peut être qu'ici nous trouverons une personne qui accepterai de rendre ce rêve accessible.
Lolo76.
Je recherche un geniteur pour fonder une famille avec ma compagne et avoir un petit frère ou petite sœur a ma fille.
Wakgentil
Bonjour je suis une personne de bonne moralité près à aider des personnes ayant besoin de mes services
Bob75
Je suis en couple et je cherche une femme qui veut avoir un enfant avec moi. Une co parentalité nous convient ma femme et moi .
Timeade
Bonjour Je recherche quelqu un sur sur l ile, je suis insérée socialement et j ai 34 ans. Mon projet est clair mais je ne le définirai qu en message privé
MCB
Bonjour, Je suis à la recherche d'un coparent, ou d'un géniteur. Son implication dans la vie du futur enfant sera à déterminer. Si vous pensez être la personne que je recherche, faites-vous connaître au plus vite. P.S. : Pas sérieux, s'abstenir. Et si vous êtes né avant 1980, ne perdez pas votre temps.
Raph671
Raphaël 30 ans, cadre dynamique, cherche à devenir papa en solo ou en coparentalité
Stephh
Bonjour Déjà maman de deux enfants, j'ai refais la vie il y a 4 ans .nous souhaitons toutes les deux agrandir notre famille. Nous recherchons un couple d'hommes gay pour partager ce beau projet. Stéphanie et Émilie
Gwenou
Je recherche un géniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
57fb
Je cherche une femme afin d'avoir un enfant. Je suis homosexuel, et je souhaite devenir parent.
Bleonita
Je recherche un géniteur qui serait prêt à garder contact avec l’enfant.
Nims
Je viens juste pour une possible entente et sans engagement aucun dans le but de rencontrer cette personne qui serait aussi dans la même démarche que moi, celle de la co parentalité. N'hésitez pas de me le faire savoir si nous sommes dans la même longueur d'onde.
Coco 53200
Couple gay cherche une coparentalité si possible en Mayenne ou Maine et loire
Quent.mino
Bonjour, Je suis un jeune cadre avec une très bonne situation Je suis souvent en déplacement : Lyon Paris Lille La Rochelle ... Je souhaiterai être père jeune et/ou soutenir une personne souhaitant un enfant Plutôt beau garçon, 1,8m et toujours été en bonne santé ! Je suis de type européen N'hésitez pas à me contacter pour échanger :) A bientôt !
Totoro
Ouvert à toutes possibilités pour devenir enfin père. Je recherche une femme ou un couple de femme avec qui s'engager dans cette aventure. Une coparentalité ou l'enfant a une mère et un père me parait essentiel. Avoir un minimum de points de vue en commun avec le coparent serait très important.
Gaetan
Bonjour je suis paxé avec mon ami et nous aimerions avoir un enfant. Fonder notre famille.nous sommes prêts aussi à ce mettre d'accord pour pourquoi pas faire deux enfants pour que un couple ou une personne seul puisse également avoir un enfant.
GarsCelibataire
Je suis un gars homosexuel célibataire qui désire avoir sa petite famille. Que se soit en couple, coparentalité ou seul, je rescent le désir de devenir papa.
Stefany24
Recherche un géniteur pour fonder une famille. Projet pour l’année prochaine
Molamine20015
Je serai heureux de permettre à certaines femmes d'être mère.
Julia_faithfull
Je me lance
Anneslie
Bonjour, Nous sommes un couple de femme voulant fonder une famille!
Tino
Je suis en couple avec mon mari (couple homosexuel). Nous cherchons une femme avec qui nous pourrions avoir un enfant et fonder une famille, a Barcelone.
Aurellyy
Bonjour je recherche un homme pour me faire un don ... c est un reve pour moi et ma copine
Byoxx
Je recherche une coparentalité. Étant asexuel j ai du mal du mal à me mettre en relation. Je suis quelqu’un de vivant, de cool. Je travail dans la santé. Je sais pas trop dire sur moi à part que je pense que je serais un excellent père. Merci de me contacté.
Discret
Recherche une rencontre intéressante qui pourrait évoluer sur la construction d'une famille
Yaya2004
Je veut être maman seule car je suis attachée aux bébé
annaroe851
salut coucou je suis a la recherche de l'amour et avoir une relation sérieuse.
Ced33
Bonjour je me présente Cedric 41 ans gay je recherche une coparentalite
Lea.Etienne
Bonjour, je m'appelle Léa, nous cherchons avec ma conjointe avoir un enfant , ce qui est très compliqué aujourd'hui.. nous cherchons une personne qui aurait la bonté de nous aidé à réalisé notre rêve sans contrepartie ni aucun contact avec l'enfant ensuite . Merci à vous .
Jueme
Nous sommes un couple de femme, après plusieurs essais à l'étranger nous souhaitons passer par un geniteur.
Antoine_sery
Un geniteur pour fonder une famille avec mon conjoint
serle93
je recherche une personne qui m'aidera à avoir un bébé de façon naturelle. Former un couple ou une famille peut être un bonus mais pas une nécessité. Par contre j'aimerais que le futur papa reconnaisse son enfant.
Leamartel09
Bonjour, moi et ma conjointe recherchons un geniteur pour fonder une famille. Sans contact, sans ++, seulement le sperme. Merci!
Nouraya
Recherche une personne qui saura me permettre de me raccrocher à l'espoir..
Taiis
Bonjour , couple de femme recherche un geniteur sans coparentalité. Une grande envie de fonder une famille . Merci
BIEN
1 couple Femme qui recherche un homme homoxuel
Kevin L
a la recherche d'une famille homoparentale dans la région normandie
mira
je suis une femme célibataire avec un fort désir de maternité.
Vanessa93
Recherche geniteur avec yeux bleu et cheveux blond ou brun et sans coparentalité,
Pw
Désireux de devenir papa je me tourne vers ce site
Father21
Bonjour à tous. Grossomodo, Je suis un Jeune Homme Gay de 27 ans, En très bonne santé, Sérieux, Marié depuis plus de 3 ans. J'ai une vie bien rangée, et stable. Maison, Permis B, Travail, cercle familial proche et présent... Région côte d'or (Dijon , 1H de TGV pour Paris) Je recherche à combler ma vie par la création de mon enfant, à moi. C'est mon objectif ultime. Pour moi, c'est l'aboutissement, mon accomplissement personnel. Je sens que c'est ce qu'il me manque pour être pleinement épanouie. Je veux être papa depuis bien longtemps. Ma décision est donc mûrement réfléchi. Je recherche donc la maman idéale pour mener a bien ce projet et réaliser mon rêve. Cette démarche est indépendante, et non Commune. Elle me concerne moi. Je suis certe marié, et mon mari s'occupera de l'enfant comme du sien, et sera forcément présent puisque nous partageons notre quotidien, mais cette démarche me concerne moi personnellement en premier. Ce sera "mon" enfant et non "le nôtre". Ce sera l'enfant de moi et de la mère qui va le porter c'est tout. En tout cas, c'est comme ça dans mon esprit à l'instant T. C'est un besoin vital d'être papa et de pouvoir partager ma vie, mon quotidien avec mon enfant. Le voir grandir... Je recherche donc une maman, mais je souhaite avoir la garde exclusive. Je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais en gros je veux que l'enfant vivent avec moi la majeure partie de l'année. Je recherche donc une femme voulant donner naissance, vivre une grossesse, et avoir un enfant, ou tout simplement sensible à aider un homme dans ma situation à avoir son enfant. Les femmes qui travaillent à temps complet, ou veulent devenir mère mais ne se sentent pas ni la force ni l'envie de vivre avec l'enfant H24, et de faire son éducation au quotidien, je suis là. En gros je prends tous les inconvénients, mais pour moi c'est une bénédiction, c'est ce que je veux. Évidemment, La maman devra faire partie intégrante dans la vie de l'enfant. Je ne veux pas privé mon enfant totalement de sa mère. Je veux qu'il puisse la voir au besoin et si l'envie lui prend. Il doit savoir qui elle est et doit pouvoir garder un lien si besoin. Et la mère également. Au delà de la coparentalité, j'aimerais que l'on deviennent de vrais amis, de vrais partenaires de vies, et que l'on reste en contact régulièrement pour renforcer cette amitié, et surtout pour l'enfant. Mais je souhaite vraiment avoir la garde. Et qu'il vive avec moi, la majeur partie du temps et de l'année. Je recherche donc une personne ayant les mêmes envies et objectifs. Une mère ayant envie de porter, de vivre un accouchement une naissance, une mère qui sait qu'elle a un enfant et pourra le voir et avoir un contact avec lui, mais qui aura conscience et envie que l'enfant vivent avec le père, en majeur partie. Chacun aura donc son chez soit évidemment. Une Garde partagée pourrait être envisagée si la mère n'est pas trop loin. Cela dépends des exigences conditions envies objectifs de chacun... Ne serait ce que pour les écoles plus tard. L'organisation, les trajets .. etc Si c'est une vrai garde partagée a condition qu'elle soit proche, Gros plus, si elle s'insère bien dans ma famille et vice versa. Je rêve de présenter mon enfant à ma maman qui approche la cinquantaine et ma grand mère qui approche 70 ans... Je ne veux pas qu'elles partent sans avoir connu mon petit bébé... Je veux leur faire ce plaisir de devenir grand mère également. C'est important. Point important, sans vouloir faire de discrimination raciale, j'aimerais une femme jeune active en bonne santé, droite dans ses baskets, mais surtout pas de type européene ou caucasienne... Malheureusement. Je recherche plus une mère arabe, africaine, hindou, ... A voir... Mais vraiment avec des origines orientales, ou africaines, ou autres a voir.. J'aime la couleur, et je rêve d'avoir un bébé de couleur. J'aime le métissage et le mélange de culture. J'ai besoin d'un Soleil dans mon quotidien. Plus d'infos en privée. Ça paraît compliqué comme ça mais ça l'est pas tellement. Je recherche a faire mon propre enfant et a le garder. La mère pourra le voir et avoir un lien. Mais j'aurais tous les droits et obligations. Une garde partagée est possible si proche. Voilà en résumé. ❤️
DRAGONNE
Mère de 5 enfants j'aimerais offrir une partie de moi pour rendre des parents heureux. JE SUIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Marichoux
Bonjour, Nous recherchons du sperme d’un geniteur . Nous sommes deux femmes de 34 ans, en couple depuis 7 ans. Nous voulons fonder une famille où l’amour et le respect seront les priorités. Nous avons des emplois stables et nous sommes sérieuses dans notre démarche. Nous sommes dans la région de Sherbrooke, mais nous pouvons nous déplacer. Il est possible d’échanger des photos sur demande. Au plaisir de discuter avec vous.
Auroremel
Bonjour nous recherche un geniteur pour insémination . Nous se souhaitons pas que le geniteur ai de liens avec l'enfant et aimerions l'anonymat. Merci de vos aides.
Papours
Couple Gay Homme de 41 et 48 ans bien dans leurs baskets, en couple depuis 10 ans, toujours aussi jeunes d’esprit avec des valeurs respectueuses de la famille, nous avons pris le temps de réfléchir au devenir de notre futur enfant. Transmettre, éduquer, apprendre à tomber, se relever et essayer encore et encore, nous recherchons à nous investir dans son éducation et l'emmener aussi à l'école de la vie, celle qui à nos yeux est la plus importante. Nous serions fiers d’être des papas pas comme les autres, pour cet ou cette enfant, mais surtout être de bons papas. Que nous devenions papas de sang ou adoptif, nous recherchons une maman ou des mamans (en couple) avec cette même envie de fonder une famille. Décomposée ou composée peu importe votre ressentie mais une vraie famille. Aimante et bienveillante pour cet ou cette enfant. Nous avons des valeurs respectueuses tant sociales, qu'environnemental, et nous considérons que nous sommes citoyens du monde dans toute sa grande diversité. Nous sommes engagés professionnellement et personnellement dans nos valeurs Deux citations qui nous caractérise: -"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry. -"Un Homme sans racines, c'est juste un morceaux de bois". Au plaisir d'un contact, d'engager des discussions sur le devenir de nos et de vos projets de co-parentalités...
Gwen
Bonjour, En couple avec une femme, nous recherchons un geniteur afin de fonder une famille
Willow04
Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un geniteur sans co-parentalité pour agrandir notre famille. geniteur sérieux uniquement svp. Au plaisir!
Asfoura
Je cherche un homme hétéro ou homo prêt a faire un projet d'enfant avec moi sans attente de relation de couple avec moi. :) Un enfant entre ami. :)
Genem
Nous sommes un couple homosexuel. Nous voulons fonder une famille et nous cherchons un homme qui nous fera un geniteur.
Mariepier43
Couple de femmes interracial recherche géniteur. L’une est originaire du Sénégal l’autre du Québec. Recherchons géniteur d’origine africaine ne désirant pas de contact avec l’enfant mais désirant aider un couple à fonder une famille
Duslou
Couple homosexuel (lesbien) cher geniteur à Québec , pour insémination
Naomie
discutons en ensemble pour voir, je suis ouverte à pleine de proposition !!!!!
Reginald
47 ans, universitaire, homosexuel, après avoir vécu 47 ans à Bruxelles j'ai décidé d'aller vivre à la campagne dans une grande maison divisée en deux dans un petit village belge proche de la frontière française. La situation me semble idéale pour créer une famille mais sans la relation amoureuse que je ne pourrais pas promettre. Une relation platonique parentale me conviendrait parfaitement. Et je dispose de toute la place pour ce faire. Ouvert à la garde partagée.
Aufely
Nous sommes un couple lesbien à la recherche d’un géniteur
L6759
Bonjour, Nouvelle inscrite sur le site Coparentalys, je cherche un geniteur, un géniteur, sérieux pour don à la vie, sans coparentalité ni investissement quelconque par la suite. Je souhaite que cet enfant soit le mien avant tout. Célibataire et lesbienne, je vis actuellement en Alsace pour raison professionnelle et cela pour plusieurs mois mais ma vie se partage entre le Bas-Rhin (67) et le Nord (59) depuis bientôt cinq belles et longues années maintenant. J'aimerais, peut-être un peu égoïstement, que le géniteur soit d'Alsace, comme moi, afin de partager nos racines mais je reste ouverte à d'autres régions sans le moindre souci, à condition bien sûr que le geniteur puisse se déplacer jusqu'au pays de la choucroute. Pour le reste, j'avoue que c'est avant tout une question de feeling et de respect.
Will75-94
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans ayant une situation stable cherche à devenir Papa. Si vous cherchez à en savoir plus n’hésitez pas car je ne sais pas quoi mettre sur mon profil. Recherche vraiment une personne sérieuse.
Audreyj66
Couple de femme qui Recherche un géniteur pour geniteur afin d’avoir un enfant et fonder une famille.
Theo84
Depuis mon plus jeune age je reve d'enfants. De pouvoir partager l'amour avec mon enfant
Emma
Bonjour tout le monde, alors voilà je me présente : j'adore les enfants, je travaille d'ailleurs dans la petite enfance! Malheureusement mon ex-compagnon ne souhaitant pas d'enfants, nous nous sommes séparés il y a moins d'un an . Aujourd'hui je m'ouvre à de nouvelles possibilités ou les valeurs et le projet serait accordés: Je pense que si des le départ deux ( ou plusieurs) personnes ont un souhait profond d'accueillir un enfant, en prendre soin, se consacrer à lui, à son éducation, c'est déjà une base stable et si une belle complicité s'installe entre le parents c'est l'idéal. Après si il y a un coup de coeur en plus ! ( je suis hétéro) je suis aussi ouverte au couple et à fonder un foyer, mais ce n'est pas ma priorité , ma priorité serait 'accueillir un enfant pour qu'il puisse s'épanouir en toute confiance .
Tycoon
Nous sommes un couple de femmes en recherche d'un futur geniteur pour projets d'enfants dans un futur plus ou moins proche. Nous souhaitons trouvez un homme qui ne souhaite pas s'investir dans le quotidien de l'enfant mais qui pourra être présent un jour dans sa vie si il a besoin de connaitre son géniteur. Actuellement nous cherchons un homme de type asiatique ou metissé dans ce sens. Merci
Riolou
Je cherche un geniteur pour crée une famille avec ma copine
Dylan
Jeune homme homosexuel de 20 ans, très sérieux recherche une coparentalité afin de fonder ma propre famille
Tif
Bonjour je suis à la recherche d'un geniteur de sperm pour fonder une famille avec ma copine sens contact avec l'homme
Oceanemnc
Ma copine et moi recherchons un donner afin qu’on puisse avoir un enfant
Maman2
Recherche personne jeune qui ne fume pas ! Ne bois pas ! En bonne santé. Un homme d'1m65 minimum de corpulence moyenne au yeux bleu ou marron, cheveux châtain ou blond.
Anais
Bonjour mon copain et moi même aimons avoir un enfant.. J’ai une une petite histoire se qui fait que j’ai eu mon première enfant Que mon compagnon actuelle se fait appeler papa Il a été là à mon accouchement tout sa donc c’est très bien le fils à son père ahah Mais avec le temps nous voulions un deuxième enfant le petit point triste c’est qu’on ne peut forcément pas comme sa .. mon copain est ftm et il aimerais un enfant qui lui ressemble .. c’est pour cela que nous voudrions agrandir notre famille Par recours du geniteur de sperm En espérant trouver la bonne personne et que cette personne pourra nous rendre heureux d’agrandir notre petite famille..
Vero0275
Bonjour. Je recherche uniquement un don. Rien d'autre. Pas de choses naturelles.
Kriss
Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis 6 ans. Nous avons déjà 1 enfant et souhaitons agrandir notre famille.
Arkhanroyal
Bonjour, avec ma conjointe nous sommes a la recherche d'un geniteur afin de nous permettre de créer notre petite famille. Si vous êtes brun aux yeux bleus, n'hésitez pas a venir vers nous :)
Roberto
Bonjour à tous, nouveau ici, je suis à la recherche d'une nouvelle famille étant orphelin. Je suis également pour une vie conjugale avec une personne compréhensive, sérieuse et sincère.
Bébé1
On n’es homo en couple qui souhaite avoir un bébé avec femme lesbienne
Vaness
En couple avec ma femme depuis 4 ans nous avons envie d avoir un enfant. Je souhaiterais avoir un enfant avant 37/40ans.
Wiwi
Je recherche une femme pour fonder une famille. Je suis antillaise j’aime les femmes
capucine22
Bonjour, Déjà maman d'un petit garçon de 8 ans et célibataire, je souhaite aujourd'hui avoir un autre enfant. Je suis ouverte à rencontrer un couple homosexuel désireux d'avoir un enfant, afin d'évoquer ensemble votre projet de vie et votre projet d'éducation, car je ne suis plus certaine de vouloir reconstruire un couple hétérosexuel au sens traditionnel du terme. Je vous remercie,
AdrienGoss
Bonjour, Gregoire, mon conjoint, et moi même souhaitons fonder une famille sur la base de la coparentalité. Ce projet, venu naturellement entre nous, a besoin maintenant de la rencontre avec la/les future(s) maman(s) pour évoluer. J’ai 30 ans, Gregoire 38 ans, vivant à Lyon. Dynamiques, ouverts, respectueux et responsables, nous souhaitons rencontrer des personnes partageant le même souhait, valeurs et objectifs de vie afin d’accueillir et d’éduquer au mieux un enfant mais aussi créer une relation amicale entre tout les coparents.
Koalain
Bonjour. Je suis un homme gay marié, situation confortable. Je souhaite coparentalité avec une femme quelque soit sa sexualité.
Da6789
Je recherche un geniteur sérieux et qui serait disponible rapidement.
Vic
Bonjour, Je me sens prêt à avoir un enfant. Et vous ?
❤️2mamans❤️
Bonjour, Nous souhaiterons trouver un geniteur vietnamien de préférence. Discussion et bienveillance. En l’attente de vous lire.
Danou
Bonjour, Je suis un homme homosexuel, célibataire et qui a un profond désir d'être père. J'ai 6 neveux et nièces qui me comblent et me confortent dans le fait qu'avoir un enfant est la plus belle chose qui peut arriver à un homme ou une femme. Malheureusement mon orientation sexuelle ne me permet pas de suivre la voie classique. Et même si on dit cette expression pour les femmes généralement, mon horloge biologique ressent le besoin que cela se fasse.
Hexso
Bonjour Je m’appelle Sofiane j’ai 18 ans , je suis de Lyon En étant homosexuel je sais que je n’aurais pas la chance d’être papa sans ce site. Je souhaite crée une vrai relation père-enfant avec le futur petit ange être présent dans ça vie et évidement avec l’accord de la future mère N’hésitez pas à m’envoyer un message pour discuter je suis ouvert
Elo
J ai une petite fille et j ai eu un petit garcons qui est né grand prématuré et est décédé. J aimerais retenter ma chance de reporter un petit être.
Gigi75
Jeune homme qui s'intéresse aux différentes façons de devenir parent étant homosexuel.
Tony
bonjour, n'ayant toujours pas d'enfant. je souhaiterais trouver une femme qui serait prête à créer un pti bout de chou pour combler de manque
LuthCam
Bonjour, en couple depuis 10 ans, avec mon amie nous aimerions avancer sur notre projet de parentalité. Nous sommes intéressées pour échanger avec vous. La co-parentalité nous parait être une manière riche d'accompagner un.e enfant dans la vie et nous avons très envie que l'enfant connaisse et partage avec son ou ses papa.s. Nous avons 33 et 34 ans et habitons dans le nord de la Drôme (Saint Donat sur l'Herbasse). Nos situations professionnelles sont stables. Nous envisageons de déménager dans la vallée de la Drôme (mon amie travaillant à Crest) mais restons ouvertes à une nouvelle destination. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer
Alicia
Nous aimerions trouver un géniteur pour fonder notre famille sans forcément passer par toute les démarche administrative pour faire une ivg
TheshA
Bonjour nous sommes un couple de lesbiennes souhaitant avoir un enfant et fonder une famille.
aymano34
je cherche une femme solo qui veut faire un enfants sans engagement à longue durée.......
Soufian
Je cherche une femme pour avoir un enfant ensemble
Mca1986
Je cherche un homme sérieux, stable et honnête. Conception naturelle. Garde alternée
Julallu
Désir fort de Julien et Gaétan de vivre le bonheur de la parentalité, et de donner vie et transmettre à un petit bout !
Aleex27
Bonjour nous recherchons un homme pour geniteur pour accueillir notre 2ème merveille méthode
Donante_nopadre
Buenas He aquí, para familias o mujeres que deseen tener un hijo. Podemos conocernos, para que me conozcais, y ver si soy lo que buscáis.
mafa
je suis à la recherche d'un géniteur pour réaliser mon projet d'avoir un enfant.
Lmelanie
Bonjour je suis enceinte et jaimerais mettre lenfant au monde mesba ladoption
Mike54800
Couple gay depuis 11ans , propriétaire de notre maison de notre magasin , nous souhaitons devenir parents
florent
je suis à la recherche d'une femme (hétérosexuelle, bi ou lesbienne) ou d'un couple de femme pour former un duo de parent. étant un homme gay assumé il ne me manque que ça dans ma vie pour me combler.
Stephlola
Nous sommes un couple de femmes 25 et 33 ans, souhaitons avoir un enfant.
Marco
Bonjour, nous sommes un couple gay du Québec, qui cherche a fonder une famille avec une femme en coparentalité. Nous sommes deux professionnels qui habitons a la campagne. Nous Cherchons quelqun de confiance avec qui nous developperions un lien privilégié à travers ce beau projet!
Tinou87
Bonjour, Je m'inscrit ici pour savoir si un projet humain de personnes qui communiquent facilement ensemble peut aboutir à de l'entraide et même du vivre ensemble! Avoir un enfant me paraît être un départ pour une nouvelle vie. Autrefois, vivre en intergénération permettait une transmission de savoir-faire, savoir-être mais aussi un partage des bons et mauvais moments pour mieux y faire face. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie de vie en équipe, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Tinou
Bernie
je recherche une femme (ou couple lesbien) afin d'avoir un enfant sans obligation de vie de couple.
Aly
Bonjour; Nous sommes un couple stable et installé et avons déjà 1 enfant nous souhaiterions agrandir notre famille avec une autre femme désireuse d'avoir un enfant et un foyer à long therme nous souhaiterions avoir 2 autres enfants en coparentalité sous le même toit. Très sérieuse dans cette démarche, je souhaite donner la possibilité à une demoiselle d'être maman où à nouveau maman grâce à l'aide de mon conjoint et ainsi agrandir notre famille. Mon conjoint EST géniteur, moi je suis capable de porter l'enfant de mon conjoint et vivant sous le même toit cela ne pauserait aucun souci au vu de la loi ( je suis très à cheval sur ce point ) afin que l'on soit claire, nous recherchons une personne stable et sérieuse qui s'impliquera dans la vie de "notre/nos enfant(s)" et qui est ouvert d'esprit sur la relation Polyamoureuse, une personne avec un emploi serait un plus bien que nous travaillons tous les deux. Nous sommes bien entendu ouvert aux couples lesbiens qui seront intéressés par ce mode de vie. Nous sommes actuellement en Bourgogne avec une maison et un jardin, nous sommes tous deux en emplois stables et rêvons d'agrandir notre foyer avec un enfant mais aussi une partenaire qui envisage ce type de vie ! je vous invite à me contacter afin que l'on discute de nos points de vue respectifs, nous attendons une implication entière dans la relation avec l'enfant et son éducation.
Ericnono
Nous avons depuis longtemps envie d être parent, aujourd'hui nous avons décidé de franchir le pas, nous sommes donc à la recherche d'une solution qui pourrait être la gpa
PACO
Homme Gay, 42 ans, bien dans mes pompes, indépendant, entrepreneur et ayant envie de donner plein d'amour, le moment est venu de vivre l'aventure sans doute la plus folle qui puisse être, celle de devenir parent!
Mel2707
Je cherche un géniteur pour avoir un enfant. Jeune, jovial et sens de la famille.
ana
bonjour. Petits bouts déjà née de 1 an cherche papounet. a tres vite
Nancy2701
Avec ma femme nous aimerions fonder une famille et élever notre propre petit bout
Samila33
Bonjour, moi et ma copine désirons avoir notre petite famille. Nous cherchons un geniteur artificiel sans coparentalité :) Merci
FamillePAF
Pier-yves & alae couple marié à la recherche une femme ou un couple d'homosexuels pour fonder une grande famille avec un beau bébé, si quelqu'un est intéressé merci de nous contacter on est ouvert à tous les propositions, merci
Océane1409
Nous sommes un couple de femmes de 32 et 33 ans et cherchons à pouvoir fonder une famille…
Julie
À la recherche de la personne qui pourra contribuer à mon projet de vie
FannyT
Je suis en couple mais mon homme ne veut pas d'autres enfants . Je recherche un homme désirant un ou deux enfants.
Manu
Nous cherchons un Don de spreme gratuit pour devenir deux maman très responsable bien évidemment. On recherche un géniteur brun aux yeux bleu et en pleine forme.
Jessa
Je m'appelle Jessica, j'ai 36 ans, j'habite sur Paris. Je suis hétéro, célibataire, et j'aimerais rencontrer un couple homo ou un homme seul homo/ou hetero, qui porte ce désir d'être père(s) et qui pourrait offrir un foyer stable et inspirant pour cette petite âme. (en garde partagée sur Paris ou région parisienne) J'ai une vie joyeuse et stable, épanouie dans mon travail dans l'audiovisuel, également dans mon travail de thérapeute énergétique. J'ai toujours porté cette envie d'enfant en moi, mais il y a eu un déclenchement net il y a maintenant un mois, m'indiquant que c'était le moment. J'ai toujours pensé la co-parentalité comme étant une vision saine et moderne pour accueillir un enfant dans cette vie, et qui permettrait à des personnes atypiques de se retrouver autour de ce destin commun. Niveau timing, je suis prête à commencer la démarche ces prochains mois mais je ne suis pas pressée car ce qui prime est de rencontrer la bonne personne ou le bon couple, avec qui nous partageons une vision et une connexion profonde et fluide. Ce qui important pour moi serait que tout se passe dans un grand respect et dans le non-jugement.
Myriam
Mon souhait est d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard. La vie a fait que jusqu'à présent je n'ai pas pu réaliser ce rêve. Je souhaiterais le vivre et le partager avec un coparent. La coparentalité a du sens pour moi.
Vaness
Nous sommes 2 femmes à la recherche d'un don!
Léa4493
Bonjour, je recherche un géniteur pour nous aider mon épouse et moi-même à fonder notre famille.
Mar69
Bonjour nous sommes un couple de femme de 28 et 33 ans. Nous voulons construire notre famille. Nous ne voulons pas de coparentalité. Notre projet est réfléchi. Nous cherchons avant tout une personne de confiance et serieux.
Jmvp
Recherche un geniteur qui correspondra à se profil: sportif , yeux bleu, cheveux brun ect..
Angel27
Bonjour à tous. Je me prénomme Angélique. J ai 40ans. Je suis une femme très dynamique dans la vie joviale ,Curieuse de beaucoup de choses. Malheureusement jusqu'à présent je n ai pas eu trop de chance en amour(eh oui ça arrive. C est que je n ai pas trouvé encore mon couvercle lol). Il y a une chose pour moi dans la vie c est devenir maman et de fonder une famille. La famille pour moi est importante je suis issue d un foyer certe modeste mais aimant avec mes deux parents et mes deux frères que j adorent. Côté travail je suis cuisinière, ou plutôt chef de cuisine et cela fait 20 ans que j exerce . C est un métier pas toujours facile mais la cuisine pour moi est une passion. Je suis donc à la recherche d un couple gay ou homme gay célibataire qui aurait le désir d avoir un enfant et de partager l éducation de celui-ci. Pour moi aider un couple gay ou un homme gay à concrétiser ce projet me tient particulièrement à cœur. Bien sûr dans un premier temps je serais heureuse d échanger pour apprendre à découvrir les personnes. J aimerais que géographiquement que ces pépites soient dans le 44. Soit vers Nantes ( j habite au Pellerin) ou vers la Presqu'île Guerandaise. J ai comme projet de m y installer à moyen terme. Je reste toutefois ouverte à des hommes hétéro désirant de trouver l amour. PS. Je suis membre premium pour le moment. Je laisserais mon numéros de téléphone pour les gens qui ont un abonnement. Je vous dis à très bientôt. CORDIALEMENT
Apopocks
Bonjour, nous sommes un couple de femme, de 25 et 30 ans. En couple depuis 2 ans, nous souhaitons désormais fonder une famille.