CoparentaLys




Rencontres Homoparentalité pour devenir Homo-Parents


Homoparentalité




Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?
Entourez votre enfant d'amour et devenez parents à 3 ou 4.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille homoparentale

Vous êtes un couple homosexuel ? Vous envisagez de devenir parents, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Vous souhaitez rencontrer un autre couple homosexuel, hétérosexuel ou un parent célibataire en vue d’une coparentalité ? Sur Coparentalys, rencontrez les parents de vos rêves pour découvrir l’homoparentalité.

Qu’est-ce que l’homoparentalité ?

Le concept de la famille est devenu de plus en plus large. Il faut dire que la définition de la famille n’est pas vraiment une chose simple. Si l’on se réfère aux textes et aux lois, cette définition se rapporte à un ensemble uni de personnes et formé par des parents et des enfants.

Le modèle familial traditionnel, qui nous a habitué depuis longtemps se réfère au père, à la mère et à l’enfant. Toutefois aujourd’hui, avec les progrès sociaux, et le développement des mentalités, la famille évolue.

La famille tient désormais compte du lien non juridique, non biologique, de l’adoption ou de la coparentalité. Ainsi, il est tout à fait acceptable de voir une famille composée de deux pères et un enfant ou de deux mères et un enfant. C’est la notion de l’homoparentalité.

Dans une famille homoparentale, les parents sont de même sexe. L’enfant issu de cette famille peut être relié juridiquement ou non à une ou deux personnes ou même aux deux personnes composant la famille.

Tour d’horizon sur l’histoire de l’homoparentalité

La notion même de l’homoparentalité est très récente. Elle est née vers les années 1997 sous l’impulsion d’une association militante de parents et futurs parents gays et lesbiens. Cette notion a permis de déterminer les relations parentales entre les couples homosexuels et leurs enfants.

Elle a également permis de reconnaitre une famille homoparentale, c'est-à-dire composée d’un couple de même sexe et d’un enfant. Si dans certains pays, l’homoparentalité n’est pas encore envisageable, beaucoup d’autres pays sur le continent ont popularisé cette notion. Ainsi, il est désormais possible pour les parents homosexuels de concevoir un enfant par PMA ou d’en adopter via gestation pour autrui ou encore la coparentalité.

Quelles solutions pour fonder une famille homoparentale ?

Étant donné que la procréation naturelle n’est pas possible dans une famille homoparentale, les couples gays ou lesbiens ont recours à plusieurs autres manières de fonder une famille. Les plus reconnues sont : L’adoption (encadrée par une loi et une juridiction). La Gestation pour Autrui (faire appel à une mère porteuse) La Procréation médicalement assistée ou PMA (dans un couple lesbien). La Coparentalité (trouver des parents avec qui élever un enfant et construire une famille).

Toutefois, ces solutions ne sont pas toutes applicables dans certaines mesures. Certaines sont plus complexes alors que d’autres offrent une meilleure alternative. C’est surtout au regard de la loi que vous aurez à faire face. Certaines pratiques ne sont pas encore régularisées.

L’adoption

La loi française considère qu’un enfant ne peut être adopté que par deux époux (légalement mariés). Étant donné que le mariage homosexuel est déjà accepté dans plusieurs pays, un couple homosexuel est donc déjà reconnu comme légalement marié.

Si vous êtes déjà un couple marié, vous pouvez tourner vers l’homoparentalité en adoptant un enfant. S’il n’y pas de mariage, l’un d’entre vous peut demander une adoption en tant que célibataire. Cela implique bien évidemment une démarche administrative et juridique qui peut être longue et couteuse. Au final, il n’est pas sûr que l’adoption vous soit favorable.

La Gestation pour Autrui

La gestation pour autrui ou tout simplement le fait de faire appel à une mère porteuse n’est pas tout à fait en faveur des couples homosexuels. En effet, celle-ci reste encore interdite pour les homo-parents sur le sol français par exemple. Un couple homosexuel ne peut envisager cette solution pour avoir des enfants.

Il existe tout de même des couples qui tentent de contourner la loi en faisant une GPA dans les pays autorisés. Cela implique beaucoup de procédures judiciaires, mais aussi des démarches administratives importantes. Cette solution est plus favorable pour un couple gay où l’un des parents peut être le géniteur biologique. Même si vous réussissez dans ces étapes, les droits des parents sont encore délicats sur l’enfant. Par exemple, seul un parent pourra obtenir le droit légal.

La procréation médicalement assistée ou PMA

L’article L2141-2 du Code civil français interdit la pratique de la PMA pour des couples lesbiens. La procréation médicalement assistée est seulement destinée pour traiter les problèmes d’infertilité chez un couple hétérosexuel. Du coup, les couples homosexuels choisissent de faire cette démarche dans d’autres pays avant de revenir en France. Mais dans ce cas, l’autre parent devra adopter l’enfant. Ce qui vous livrera également à des procédures judiciaires d’adoption et de reconnaissance.

La coparentalité : la meilleure alternative pour devenir homoparents

La coparentalité reste la meilleure alternative pour des parents homosexuels de jouir pleinement des droits de devenir parents sans être dérangés par la loi et les procédures judiciaires.

La coparentalité est un concept qui permet à des couples de devenir parents, sans passer par des procédures administratives ou légales. Les coparents, avec les parents biologiques de l’enfant s’occupent ensemble de l’enfant. Les parents biologiques restent les tuteurs légaux, mais les coparents peuvent aussi garder l’enfant par moment. Les responsabilités envers l’enfant sont définies dans un contrat précis et clair. Les coparents, sont appelés parents sociaux. Comme les parents biologiques, ils bénéficient également de l’autorité parentale.

La coparentalité est un concept sain, dans lequel l’enfant évolue dans une famille basée sur le respect mutuel et la bonne organisation.

La coparentalité homoparentale : comment cela fonctionne ?

L’homoparentalité et coparentalité peuvent prendre plusieurs formes. Dans ce cadre, l’enfant peut avoir deux parents ou quatre parents. Vous pouvez choisir de devenir coparent avec un couple homosexuel. Vous pouvez être également un célibataire homosexuel qui rencontre un autre célibataire homosexuel pour fonder une famille.

Toutefois, il existe également un moyen plus simple. Un membre du couple lesbien procrée avec un membre du couple gay. Les deux parents biologiques peuvent décider de se faire reconnaître comme les tuteurs légaux. Les autres parents restent des parents sociaux. Ils peuvent participer à l’éducation de l’enfant, à sa prise en charge ou à l’autorité parentale. Il est aussi possible que seule la mère biologique dispose du tutorat légal. Dans ce cas, les autres parents impliqués sont aussi considérés comme des parents sociaux.

Il n’est donc nullement de question de « beaux-parents ». L’autre parent, celui qui n’a pas participé à la conception (qui n’a pas fait don de sperme naturel ou qui n’a pas porté l’enfant biologiquement) est considéré comme le parent social. Le parent social ne dispose pas pourtant de droits, au niveau de la loi.

Rappelons tout de même qu’être parents sociaux n’exclut pas le fait de participer aux responsabilités et rôles qui incombent aux parents. Les parents sociaux ont également les mêmes devoirs et obligations que les parents biologiques (garde, éducation, obligation financière, morale, etc.).

Les avantages de la coparentalité pour les parents homosexuels

La coparentalité est pour le moment le meilleur moyen pour les homosexuels de devenir parents sans s’engager dans de grandes démarches. Elle est très facile et très rapide à entreprendre. La loi n’y fait aucun obstacle tant que les personnes concernées sont consentantes et que le contrat est bien précis. En effet, pour jouir pleinement de vos droits de parents sociaux, vous devez tout de même rédiger un contrat de coparentalité dans lequel les rôles et les responsabilités de chaque membre sont définis.

La coparentalité est également le meilleur moyen de fonder une famille sans renoncer à l’homosexualité. En effet, il est difficile pour un homosexuel de devenir parent tant sur le plan médical que sur le plan légal. La coparentalité est donc la meilleure alternative pour lui.

Avec la coparentalité, l’enfant jouit d’une position favorable. Il dispose de deux ou quatre parents. Dans les deux cas, il sera toujours chouchouté.

Comment gérer l’homoparentalité ?

L’homoparentalité ne devrait pas être difficile à gérer. Les homoparents sont comme n’importe quels parents hétérosexuels. Ils ont le devoir et la responsabilité d’aimer, de s’occuper et de prendre en charge l’enfant. Il répond aux besoins de l’enfant tant au niveau émotionnel, financier, physique et bien d’autres.

Pour réussir l’homoparentalité, il est important que les parents et enfants adoptent une relation de confiance et de respect mutuel. Tout doit se baser sur la communication. Une communication bien claire permet de cerner toutes les difficultés autour de la coparentalité et de l’homoparentalité. Les parents doivent également faire comprendre à l’enfant les dispositions prises, les organisations (vacances, weekends, semaine, scolarité, etc.) pour éviter de les embrouiller.

La réussite d’une famille homoparentale répond également à plusieurs exigences, en termes de temps, de moyens et de convictions. Un contrat bien rédigé au préalable permettra de faire réussir une homoparentalité.

Fonder une famille homoparentale sur un site de rencontres

Si vous êtes décidé à fonder une famille homoparentale et que vous avez choisi la coparentalité, reste à savoir comment concrétiser ce projet. Cela peut au premier abord sembler difficile, car les annonces de coparentalité et homoparentalité ne courent pas les rues. Aussi, trouver un couple ou une personne qui partage les mêmes motivations et le même projet que vous peut sembler compliqué. Peut-être également que dans votre entourage, le concept de l’homoparentalité n’est pas encore accepté ? Peut-être que vous n’avez personne qui pourrait correspondre à vos besoins ?

Ce sont les enjeux que vous devez relever dans cette quête d’homoparentalité. Mais heureusement, il y a les sites de rencontres. Il est possible de fonder une famille homoparentale sur les sites de rencontres, plus précisément si vous tombez sur le bon site. Une fois cela faite, vous pouvez lancer votre requête, en complétant votre profil et en cherchant des personnes qui ont le même projet que vous. Attention tout de même, soyez sur de la fiabilité et de l’efficacité du site avant de vous aventurer à contacter des membres. Assurez-vous que le site dispose d’une bonne renommée.

Les avantages de faire des rencontres sur un site

Les bénéfices d’une inscription sur un site de rencontres pour fonder une famille homoparentale sont nombreux.

Tout d’abord, vous augmentez vos chances de rencontrer des personnes qui ont le même projet que vous. Pas seulement cela, puisque vous aurez aussi le temps de rencontrer des parents célibataires, des parents homosexuels qui pourront partager avec vous leurs expériences et leurs vécus. Grâce aux témoignages des membres, vous aurez déjà des pistes sur ce qui vous attend.

Étant un site spécialisé, vous pourrez être sûr de frapper à la bonne adresse. Si vous choisissez bien le site de rencontres, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Puisque fonder une famille n’est pas une chose ordinaire, et qui demande mûre réflexion, un site de rencontre vous donnera le temps pour faire des rencontres sérieuses, pour mieux connaître les personnes ou encore pour mieux déterminer vos besoins en tant que famille homoparentale.

Et si vous échouez ?

Il est tout à fait normal de penser à un échec lorsqu’on entreprend un projet aussi grandiose. Toutefois, n’enlevez pas dans votre esprit, que votre projet de devenir parents se réalisera tôt ou tard. N’abandonnez pas au premier échec. Les rencontres peuvent se faire par milliers sur ces sites spécialisés, ce n’est pas au bout de 4 à 5 échecs que vous allez baisser les bras. Prenez le temps de bien étudier les profils, de bien connaître les personnes au cours des rendez-vous, des messages, mails et autres communications.

Coparentalys.com : pour réaliser vos rêves de fonder une famille homoparentale

Fonder une famille homoparentale peut être un long processus. Le site de rencontres Coparentalys.com est là pour vous le simplifier. Il est utilisé par plus de 35.000 membres ce qui augmentera vos chances de trouver une ou des personnes qui partagent vos envies.

Vous y découvrirez également la notion de coparentalité, la façon de l’aborder et comment devenir facilement coparent. Vous y trouverez aussi des personnes qui pourront vous accompagner dans la coparentalité homoparentale, ou encore dans les contrats de coparentalité. Vous y trouverez certainement réponse à toutes les questions que vous vous êtes posées depuis votre envie de devenir parent. N’hésitez plus. Inscrivez-vous vite sur le site Coparentalys.com pour réaliser vos rêves.






Laurianne
Bonjour, Nous sommes un couple de femme homosexuelle et nous sommes à la recherche d’un geniteur pour agrandir notre famille. :)
Melody
Couple de lesbienne recherche géniteur pour pouvoir former notre famille
Cec
Bonjour Messieurs, Ma compagne et moi-même, âgées de 36 et 33 ans, souhaitons agrandir notre famille, dans laquelle une petite fille de 3 ans s’épanouit déjà dans un projet de coparentalité réussi. J’ai rencontré ma conjointe alors qu’elle était déjà maman. Et j’aimerai à mon tour goûter à la joie de porter un enfant. C’est un projet de couple dans lequel nous souhaitons nous investir de façon égale et ce projet nous aimerions idéalement le construire avec un couple d’hommes, qui se projette autant l’un que l’autre dans la paternité. Je suis chef de projet dans la recherche clinique et Marie est psychomotricienne . Nous espérons trouver “2 papas” qui partagent les mêmes valeurs que nous, ouverts sur le monde et tolérants pour une coparentalité bienveillante dans le respect de chacun et une bonne communication pour une entente au top de notre future famille. Au plaisir d’échanger, Marie et Cécile
Noemie
Avec ma compagne nous recherchons un géniteur, afin que nous puissions former une famille.
Maguy
Bonjour. Déjà Maman de 2 Garçons, Je recherche un geniteur (méthode uniquement ) Ce sera pour moi ma dernière grossesse et elle me tient énormément à cœur.
Titi
Bonjour, Je viens sur ce site pour aider. Ayant déjà aidé couple de femme, je souhaite renouveler l'expérience soit avec un couple soit une femme seule. Au plaisir de vous lire
Alexe_007
Recherche geniteur. Actif en bonne santé. Projet rapide. Merci de me contacter.
Kath&maude
Nous recherchons un geniteur qui accepte de nous donner son sperme afin de fonder notre famille et qui refuse tout lien avec l’enfant.
Khalidnomedia
Je suis pret a aide et donner pour les femme au couple shouhait avoir des enfants
Marina
Couple de fille qui recherche à fonder une famille
CyrilCM
Couple gay marié, bonne situation professionnelle, avons comme projet de fonder une famille.
Letty
Nous sommes un couple de fille de 30 ans, et recherchons un géniteur pour notre futur bébé :-) ! Nous sommes douces et attentionnées. Pas de coparentalité SVP
Rc
Bonjour, nous sommes un couple de lesbienne qui aimerait un bébé alors on recherche un geniteur pour concrétiser notre projet. Merci
Marina
Cherche un géniteur pour couple lesbiennes ayant déjà deux enfants
Babylys
Je recherche geniteur pour geniteur pour réaliser un rêve de bébé
Yann
Je suis marié avec un garçon et nous désirons avoir un enfant . Nous sommes en couple depuis 17 ans et nous recherchons une maman pour partager une histoire parentale .
Laura0405
Actuellement en recherche d’un geniteur afin de pouvoir avoir un enfant avec ma conjointe qui est aussi une fille nous recherchons un geniteur pour concrétisé notre projet.
Alana_b
Bonsoir à tous jeune femme en couple depuis un peu plus de 3ans qui cherche à fonder sa famille avec sa chérie.
Ninouchon
Couple de femme cherche un geniteur pour fonder une famille
Phebus06800
Nous recherchons géniteurs productifs. Peu importe le physique et l'âge.. Seulement propre et sans MST... Merci à tous
Thomas25
J’aimerais avoir un enfant, je suis ouvert aux propositions afin de réaliser ce rêve.
Dan
Recherche une femme pour un projet de coparentalité sur Bruxelles de préférence.
Gemo
Bonjour, Nous souhaitons agrandir notre famille, nous sommes un couple 2 femmes avec 2 enfants de 6 ans. Nous souhaiterions trouver quelqu un qui nous aiderait à créer notre 3 ème enfant.
Stephane57
Je souhaite dans un premier temps créer de simple affinités qui pourraient déboucher à ce projet commun
Elo38
Je recherche un geniteur pour moi et ma copine nous aimerions fondé une famille
Sarahdenevers
Recherche homme pour faire un enfant je suis prête à l’élever avec ou sans père et même peut-être faire la mère pour une hommoparentalite
davido121
Bonjour, Je cherche une coparente pour ce beau projet en Ile de France
Alisonkwl
Recherche géniteur pour couple lesbienne, charismatique, grand à cheveux blond ou noir yeux bleu qui ne fume pas ni bois pas.
Bbf94
Je cherche une personne pour concrétiser mon rêve d’avoir un enfant !
Franco
Nous sommes un couple homosexuel avec onze ans de relation. Notre plus grand désir est de pouvoir devenir parents. Nous sommes prêts et pleins d'amour pour pouvoir fonder une famille. Nous espérons que grâce à ce site, nous pourrons y parvenir.
charline
Bonjour je suis encore en réflexion mais j'aimerais discuter avec un homme souhaitant donner la vie mais ne pas prendre une place de père, plutôt de parrain ou quelque chose de ce genre... place que nous discuterons et construirons ensemble...
antho35
En couple depuis 10ans, pacsés, vivant à saint Denis de La Réunion, nous souhaitons échanger et nous renseigner sur la coparentalité afin d'éventuellement concrétiser un projet d'enfant.
Jenny
Cherche geniteur pour insémination dans le Vaucluse pour avoir un bb sans coparentalité
Patrice et Mika
Bonjour ! Nous sommes un jeune couple homosexuel marié qui cherche à fonder sa famille. La confiance et le partage seront là clé de voûte de cette relation. N’hésitez pas à nous écrire !
Couple gay
Bonjour nous somme un couple homosexuel Je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans et mon conjoint Kevin 25 ans Nous recherchons une coparentalite avec une femme ou un couple de femme Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter
Adodo
Une femme avec ou sans enfant de moins de 18 ans
Jenny
Hello ! Je m'appelle Jennifer et j'ai 34 ans. Je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant, même si ce projet implique d'être une maman solo. Comme la vie est pleine de surprises, pourquoi pas envisager une coparentalité. Il est important pour moi de prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père et partager avec lui mes valeurs. Si vous n'habitez pas trop loin (je suis à Besançon) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) À très vite ! Jennifer
Benjidam
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes de 34 et 35 ans, ensemble depuis 9 ans marié depuis plus de 5 ans. Nous aimerions fonder une famille en co-parentalité.
Johann
Homme sportif faisant très jeune , souriant , chaleureux, sportif , bonne situation financière, bonne santé et gay. Recherche une future maman avec qui lier une très belle amitié et afin de faire rentrer dans nos vies un petit soleil.
Jordan68974
Recherchons une ou des futures mamans pour le plus beau des projets: Une famille.
lyaboo2712
Bonjour Nous sommes un couple avec une petite fille née de méthode ! Nous recherchons un geniteur pour concrétiser notre amour et offrir à notre fille un petit frère ou sœur ! Après un combat contre l'endométriose, nous sommes prêtes pour vivre ce magnifique moment tel que la grossesse ! Nous recherchons un geniteur sérieux qui s'engage sur le long therme ! Nous sommes des receveuses sérieuses qui considère le geniteur comme très important ! Notre amour est aussi fort que notre envie d'avoir une plus grande famille ☺️
Ctherrien77
Nous somme 2 femme qui voudrai un enfant depui longtemp et nous chercher l’homme ideal pour sa.!
Catherine06
Nous recherchons un geniteur qui nous aiderait à former une petite famille
Gio31
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une Co-maman afin de nous apporter a moi et mon copain ce qui nous manque tant dans notre vie: un enfant. Je suis en couple depuis 5 ans, ayant tout pour être heureux ( maison, copain et travail), nous pourrions également rendre heureux un enfant, notre enfant .
Emilie
Recherche geniteur pour m'offrir le cadeau de devenir maman seul . Sans avoir aucun droit sur l'enfant.
aboubacarkamate
Je suis jeune africain actif dans la vie, situation indépendant vivant en France depuis 4 ans Je recherche une femme avec qui avoir un enfant sans être en couple Je peux aussi me porter pour un geniteur pour un couple qui cherche un géniteur Je suis assez ouvert d'esprit, sans prise de tête....
Piou
Bonjour, Nous recherchons actuellement une femme sérieuse et motivée qui puisse nous donner la chance d'être parents. Nous sommes prêt à beaucoup. On est pascé depuis maintenant plus de 2 ans âgée de 25 et 28 ans. Nous avons un travail, une situation stable et sommes propriétaire. Nous avons beaucoup d’amour à donner pour un petit être. Si vous aussi pourquoi ne pas échanger ensemble ? N’hésitez pas.
Jul59
Je veux devenir papa est donc je recherche une femme féminine, souriante, blonde ou brune, qui accepterai de porter mon enfant
Gabryel2111
Recherche un geniteur en bas de 35 ans avec les cheveux brun et les yeux bleu ou brun ou vert
Karim69
Karim 38 ans, éduqué et instruit recherche femme sérieuse pour coparentalité, on me dit avec beaucoup d'humour. Je recherche une femme qui partage des valeurs communes aux miennes et pour qui la famille est importante. Idéalement la femme que je recherche pour notre enfant à tous les deux habite Lyon ou sa région, deviendrait par la force des choses une amie. Bonnes recherches à tous !
Med422
Recherche geniteurs sans coparentalité. Avec tout test à jour.
Emy
Cherche geniteur pour famille homoparental, personne pas sérieuse s'abstenir s'il vous plaît.
Enfantcocobebs76
Cherche géniteur pour un couple homosexuel et fonder notre famille sans contact physique et pas de coparentalite car nous voulons élever l'enfant seul si une personne serieux peut nous donner ce plaisir d'être maman merci
Claire23
Homme entre 25 et 40 ans , Châtain yeux clairs , 1m75
Antho75
Antho parisien, je suis homo et je recherche une femme qui a envie de devenir mère, ou un couple de femmes. Je découvre tout juste le site.
camille
Bonjour couple de femme 24 ans toute les deux. En couple depuis 4 ans. Mariage en cour (repport covid) Recherchons à fondé une famille. Désir d'enfant très important. Pour cela nous recherchons un geniteur, méthode uniquement, sans coparentalité. Sommes du Nord Pas de Calais. Merci.
NaHoY75
Je suis célibataire et je cherche une partenaire pour avoir un enfant dont nous partagerions la garde.
Juju_49
Couple lesbien cherche un géniteur pour avoir un enfant de façon naturelle
Bubu01
Recherche geniteur de sperm pour fonder une famille sans attache avec le geniteur
Linda
Je suis une jeune femme bi/lesb, jolie,stable professionnellement. Je suis d origine Algerienne. Et Je recherche un homme stable, avec qui je pourrais avoir une bonne amitié.. Souhaitant également avoir un enfant. Je ne vois pas malheureusement les messages des personnes non premium :/ même si des fois je souhaite répondre !
poline2020
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Deborah2112
Bonjour, je suis en couple avec une femme qui a déjà des enfants, un géniteur, une vie de famille, nous souhaiterions tout de même avoir un enfant ensemble, mais ne s impliquant pas assez dans notre relation, j aimerais trouver un geniteur ou, un papa, ou un couple gay avec qui je pourrais donner la vie et pourquoi pas fonder une tribu ☺️
CC
Jeune couple d’hommes à la recherche d’une maman avec qui concrétiser le beau projet d’avoir un enfant. Nous souhaiterions commencer par lier une belle amitié avec la future maman afin d’apprendre à la connaître, découvrir son entourage, son environnement, sa vision du monde, pour savoir si nos univers peuvent se rapprocher. Et puis… la suite… doit s’écrire de la manière la plus naturelle possible, sur la base d’une relation de confiance, de valeurs communes et de beaucoup d’amour à partager pour le futur bébé. Notre envie est mûrement réfléchie et nous attendons le même sérieux en retour. Nous ne sommes pas fermés à l’idée d’une coparentalité avec un couple de femme. Par contre, nous voulons être pleinement investis dans la vie de ce futur enfant, c’est pourquoi nous ne donnerons pas suite à des sollicitations pour être seulement géniteurs. Si vous souhaitez en savoir davantage sur nous, n’hésitez pas à nous envoyer un message !Au plaisir de faire votre connaissance :)
Kameron
Bonjour jeune homme de la trentaine désire de fonder une famille,
Pttchoz
Deux Femmes désirant être mère fonder une famille.Sans rapport sexuel
Mymy974
Bonjour, Moi et ma conjointe rêvons de construire notre petite famille nous cherchons un don pour pouvoir faire notre insémination et espérer réaliser enfin ce rêve
zivendix
pour faire famille au future la plus heureux au monde
OctaviaJax
Bonjour, nous sommes un couple de femmes cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Nous voulons avoir notre petite famille a nous. Don seulement Merci
diochra
Bonjour, nous sommes un couple de femmes mariées avec maison et cherchons géniteur au Saguenay. Nous avons les deux de très bons emplois avec bon revenus stable.
t
Je cherche femme pour fonder une famille ou un homme.
Lolo
Je cherche un homme prêt pour avoir un bébé . Je serai prête a m'en charger de tout
Allyssa
Bonjour je suis ici pour être mère en parfaite santé je ne fume pas je bois pas non plus je platique pas mal le sports
Julianito
Bonjour en couple avec mon partenaire depuis 15ans il est temp de fonder une famille, cela a toujours été d'actualité, nous sommes voyageurs, aventuriers, sportif (plus pour ma part lol) stable et pausé
Lizbeth
Bonjour Je suis déjà maman de deux magnifiques enfants ! J’aimerais tellement en avoir un petit dernier. Ma dernière rêve aussi d’un petit frère ou d’une petite sœur... je suis solo, j’ai des idées sur l’éducation et je peux vous les exposer. Je ne suis pas fermée à une coparentalité avec un autre solo. Peu importe ses préférences sexuelles (hétéro, bi, gay). Je suis non fumeuse et en bonne santé. Mes deux grossesses se sont bien déroulées.
Caran49
En couple depuis 14 ans nous souhaiterions agrandir notre famille. Nous souhaiterions trouver le geniteur qui nous permettrait de réaliser ce beau rêve.
Gianluca
Je suis gay ainsi que célibataire et je souhaite devenir papa
Julien
Je suis gay, et souhaite donner la chance à un couple ou une femme seule d'avoir un enfant. Je ne cherche pas forcément à co-fonder une famille mais souhaite ne pas rester anonyme.
Sandka
Recherche don de sperm pour fonder ma propre famille. Non sérieux s abstenir
Nanor95
Je suis à la Recherche d’un geniteur afin d’avoir un petit bout
Kikasl
Bonjour, carine 41 ans je recherche un papa, papa solo, soit homosexuel , déjà papa ou pas encore , quelqu’un qui a envie de vivre une relation de co par égalité harmonieuse et complice pour partager la garde du futur bébé.
Babylove
Ma compagne et moi cherchons un copapa pour avoir un enfant ensemble. Nous aimerions qu’il habite la région lyonnaise. Au plaisir de vous lire
Micka
Je cherche un femme désirant un enfant a partager avec un super papa
Ceju20
Bonjour, Nous sommes un couple de femme âgée de 25 ans et 21 ans. Nous avons le désir depuis un moment de fonder une famille. Nous avons une situation stable ainsi qu’un emploi stable en Suisse toute les deux en tant qu’employée logistique. Nous avons donc décidée de franchir le pas et de s’inscrire sur le site pour trouver un géniteur. Nous sommes deux jeune femme sérieuse qui ne souhaite pas de co-parentalité. Nous serions ravie de discuter avec vous plus amplement. Cordialement. Julie et Célia
Sevaman
Ma compagne et moi cherchons un geniteur en (pas sérieux s'abstenir) je n'ai pas de t'en a perdre avec des conneries c'est un projet murmurement réfléchi et nous sentons au plus profond de nous qu'il nous manque ce petit être pour combler notre vie
Ash20
Soy un comunicador muy bueno y me resulta fácil relacionarme con otras personas.
Joogui
Bonjour, Couple de femme mariée recherche un geniteur sans copa de maniere dans l ideal un grand brun au yeux bleu ou vert avec test a jour.
Estelled
Je suis une femme lesbienne qui désir un enfant. Étant atteint dendomestriose je peux mettre énormément de temps avant de pouvoir tomber enceinte. C'est pour sa que je n'ai pas le temps de trouver ma moitié pour avoir un enfant.
JeremyN
Bonjour Je m'appelle Jérémy. J'ai 36 ans. Je suis ingénieur dans le secteur nucléaire. En couple avec un autre homme, asiatique, de 35 ans. Nous explorons l'idée d'une co-parentalité. Nous sommes de caractère calme et sérieux. Je peux également être bavard et bout-en-train; mon compagnon est plutôt réservé.
Line
Bonjour, je recherche un géniteur. Femme célibataire qui a un désir d'enfant.
Fab34
Cherche à fonder une famille avec un autre couple
Honey&Sweetie
Bonjour, nous sommes deux femmes nous recherchons un couple gay pour une coparentalité
Lulu
Bonjour je recherche un geniteur qui comblera mon désir de devenir maman ainsi que ma femme nous souhaitons plus que tout devenir une famille avec un enfant à aimer plus que tout .
Jeromegou
J’ai toujours voulu être un papa et, établi aujourd’hui, je suis prêt pour assumer la responsabilité d’être un papa.
Mimosa
Bonjour, je désire un dernier enfant mais suis célibataire. Je suis ouverte à différentes options.
Gastineauxa
Recherche geniteur pour couple de femme mariée depuis 7ans
valcentvin
je recherche un geniteur pour fonder ma famille avec ma compagne
Isa
I'm looking for a tall redhead... It's a bonus if you speak a few languages, love the outdoors, are a little adventurous and a bit of a risk-taker... A big bonus if on top of that you value integrity, independent thinking and spirituality, but hey, you can't have it all. Au plaisir de vous lire!! Gerne auch auf Deutsch, in het nederlands, in italiano ili na nasem jeziku.
Mathilde7
Couple lesbien à la recherche d’un geniteur afin de fonder notre bonheur. Personne sérieuse, seine et stable.
Nana
Bonjour, je recherche un geniteur qui ne souhaite pas avoir de nouvelle de l'enfant pour fonder la famille avec ma fiancée, merci.
Louis
Je recherche une mère pour mon désir de paternité, je veux un enfant , c est un désir réel mais l image de la mère est essentielle à l épanouissement du bébé à venir
Tiiboutchou
Ma femme et moi se lançons dans le projet d'agrandir la famille , nous recherchons donc un geniteur .
Ldc
En couple de femmes besoin de cree un foyer pour ainsi s’épanouir
ElèneD
Je m’appelle Hélène, j’ai 24 ans et je vis sur Gorron depuis maintenant 3 ans. Je partage ma vie depuis 6 ans avec une femme âgé de 29 ans et se prénommant Chloé. Nous voudrions agrandir notre famille et avoir un enfant. Nous recherchons donc quelqu'un de simple avec des valeurs qui pourrait nous aider. Nous aimons voyager, nous adorons la mixité étant nous même très différentes par notre culture et nos physiques (France,Réunion) Dans l’attentes de vous lire Hélène et Chloé.
Luckystar
BOnjour en couple depuis longtemps nous recherchons un géniteur pour fonder une famille
Vinciane
Nous sommes un couple lesbien de 31 ans et 36 ans dans le Sud de la France qui voulons concrétiser le projet de fonder une famille. Nous sommes ici sur ce site pour trouver la personne qui nous aidera à réaliser ce rêve, pourra nous offrir cette joie de devenir mamans. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez correspondre à notre recherche :)
Dadou83
Cherche à fondez une famille et avoir des enfants avec mon conjoint
Camille
En tant que femme solo lesbienne, je cherche à fonder une famille en coparentalité, si possible avec un papa homo. Les qualités essentielles chez le parfait papa serait qu'il soit bien dans sa vie (psychologiquement, comme financièrement, avec un réseau familial, amical et professionnel sain), intelligent (petit "plus" pour l'humour!) et qu'il soit prêt à éduquer notre enfant dans des valeurs positives (apprendre à verbaliser ses besoins, avoir le goût de l'effort, savoir se satisfaire des beaux moments, montrer de l'empathie et de la tolérance...).
papa-cool45
L'horloge tournant et gardant en moi le fort désir d'avoir un enfant mais connaissant les dangers du couple, je recherche une femme qui comme moi souhaiterait concrétiser un projet de coparentalité
Gwen
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui recherchons un geniteur (methode uniquement) afin de nous aider à fonder notre petite famille.
Megaane
Bonjour, je recherche une geniteur pour pouvoir fonder ma famille
Zoroastre
Ingénieur dans les technologies de l'information, je gagne bien ma vie. Je suis ouvert à toutes possibilités, et qui sait, peut-être, trouver l'âme-soeur. J'aime beaucoup les enfants, et j'ai déjà eu l'occasion de faire deux dons de vie : un à un couple de femmes et un autre à une femme désirant rester seule. Il semblerait que je féconde vite et que je donne des enfants en santé.
SandraJess
Bonjour ma compagne et moi recherchons un geniteur pour dons
Tropic'PaPa
Bonjour à toute(s), je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans né en France et originaire des îles (Guadeloupe & Martinique), en couple depuis 5 ans, je suis propriétaire de mon bien et résident dans le 93, je suis également infirmier de profession et véhiculé. Je possède une situation stable. Il n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment de sa vie, néanmoins dans cette quête je garde espoir à l'idée de trouver la jeune femme ou le couple avec qui concrétiser cette coparentalité. Dans ma recherche, il est essentiel de prendre un minimum de temps pour apprendre à se connaître et établir un vrai projet de coparentalité, se mettre d'accord sur une vision et valeur commune à inculquer à notre enfant. En tant que homosexuel, il n'est pas simple d'accéder à la parentalité, et j'ai ce souhait au plus profond de moi depuis déjà de nombreuses années. J'espère trouver ici un feeling, une personne sincère et décidée dans sa démarche. En espérant te lire bientôt, et pourquoi pas nouer de vrai lien d'amitié. Mickaël
Matflo
Bonjour, nous sommes un couple de deux femme avec le désir d’avoir un enfant
Mika13
Je Désir être parents rapidement je suis très motivé vraiment
StefydeLanus
Mi nombre es Marina, tengo 31 años, vivo en Gran Buenos Aires. Quisiera poder ayudar a aquellas personas que deseen ser padres... Tengo 6 hermosos hijos, nunca tuve problemas con mi embarazo. Tengo una vida activa y saludable, no consumo drogas ilícitas, ni cigarrillos, ni ninguna hora de alcohol. No tengo antecedentes de salud, no tomo medicamentos. Quiero ayudar a darles un hijo para toda la vida de quien este interesado. Estoy dispuesta a hacerme todos los chequeos correspondientes para seguridad de los futuros padres.
jeremycolas
Cherche, une partenaire pour m’offrir le plus beau cadeau de ma vie, celui de devenir papa
bellabest
I am very kind in nature, very fair in color, black hair honest and romantic, with the stand about 5. 7 ft height and 72 kg weight.
Roxanne
Bonjour, J’ai 33 ans et très envie d’être maman et de pouvoir partager ce grand projet! N’hésitez pas à prendre contact ;)
kimdo
Je cherche un géniteur pour concevoir un bebe de facon semi naturelle
Anthony473
Désire être père cherche une femme qui ressent le besoin d être mère.
Daniel88
Je m'appelle Daniel, homme homo asiatique de 32 ans, bien posé, avec conditions financières stables, cherche une femme partenaire pour la co-parentalité. J'attache de grandes importances à la valeur familiale, et je suis prêt à y investir aussi en émotion qu'en matériels. J'aime la littérature, le films, le voyage, le jogging, aussi cuisiner, randonner, ménage, jardinage... Fort envie à en échanger. Je suis basé à paris actuellement, et ouvert à toutes possibilités
Tiger57
Bonjour à toutes, En couple depuis 5 ans avec un homme de 44 ans, déjà papa de son côté d'un petit garçon en coparentalité, nous aimerions agrandir la famille. Nous aimerions trouver la femme ou le couple de femmes avec qui partager cette aventure. Dans l'attente de vous lire.
Saya50
Bonjour, je suis une femme âgée de 36ans et je suis en couple.Malheureusement avec mon conjoint nous n'arrivons pas à avoir un enfant et cela est mon rêve le plus cher... c'est pour cela que je suis venue par hasard sur ce site en me disant peut être qu'ici nous trouverons une personne qui accepterai de rendre ce rêve accessible.
Lolo76.
Je recherche un geniteur pour fonder une famille avec ma compagne et avoir un petit frère ou petite sœur a ma fille.
Wakgentil
Bonjour je suis une personne de bonne moralité près à aider des personnes ayant besoin de mes services
Bob75
Je suis en couple et je cherche une femme qui veut avoir un enfant avec moi. Une co parentalité nous convient ma femme et moi .
Timeade
Bonjour Je recherche quelqu un sur sur l ile, je suis insérée socialement et j ai 34 ans. Mon projet est clair mais je ne le définirai qu en message privé
Bebe1
, Je me suis inscrit sur ce site pour réaliser le rêve de ma vie . trouver la bonne femme pour faire un bébé. je veux être co papa assumer tout les responsabilités d’un papa pour le bébé ça ne me dérange pas de si on vas partagé la garde du bébé si nécessaires forcément fondé une famille après le bébé si le feeling passe merci
MCB
Bonjour, Je suis à la recherche d'un geniteur de gamètes, un géniteur. Son implication dans la vie du futur enfant sera à déterminer. Si vous pensez être la personne que je recherche, faites-vous connaître au plus vite. P.S. : Pas sérieux, s'abstenir. Et si vous êtes né avant 1980, ne perdez pas votre temps.
Raph671
Raphaël 30 ans, cadre dynamique, cherche à devenir papa en solo ou en coparentalité
Stephh
Bonjour Déjà maman de deux enfants, j'ai refais la vie il y a 4 ans .nous souhaitons toutes les deux agrandir notre famille. Nous recherchons un couple d'hommes gay pour partager ce beau projet. Stéphanie et Émilie
Gwenou
Je recherche un géniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
57fb
Je cherche une femme afin d'avoir un enfant. Je suis homosexuel, et je souhaite devenir parent.
Bleonita
Je recherche un géniteur qui serait prêt à garder contact avec l’enfant.
Nims
Je viens juste pour une possible entente et sans engagement aucun dans le but de rencontrer cette personne qui serait aussi dans la même démarche que moi, celle de la co parentalité. N'hésitez pas de me le faire savoir si nous sommes dans la même longueur d'onde.
Coco 53200
Couple gay cherche une coparentalité si possible en Mayenne ou Maine et loire
Quent.mino
je me pose des questions, pas encore prêt à passer le pas
Totoro
Réflexion en cours et ouvert a toutes possibilités pour devenir enfin père.
Gaetan
Bonjour je suis paxé avec mon ami et nous aimerions avoir un enfant. Fonder notre famille.nous sommes prêts aussi à ce mettre d'accord pour pourquoi pas faire deux enfants pour que un couple ou une personne seul puisse également avoir un enfant.
GarsCelibataire
Je suis un gars homosexuel célibataire qui désire avoir sa petite famille. Que se soit en couple, coparentalité ou seul, je rescent le désir de devenir papa.
Stefany24
Recherche un géniteur pour fonder une famille. Projet pour l’année prochaine
Molamine20015
Je serai heureux de permettre à certaines femmes d'être mère.
Julia_faithfull
Je me lance
Anneslie
Bonjour, Nous sommes un couple de femme voulant fonder une famille!
Tino
Je suis en couple avec mon mari (couple homosexuel). Nous cherchons une femme avec qui nous pourrions avoir un enfant et fonder une famille, a Barcelone.
Aurellyy
Bonjour je recherche un homme pour me faire un don ... c est un reve pour moi et ma copine
Byoxx
Je recherche une coparentalité. Étant asexuel j ai du mal du mal à me mettre en relation. Je suis quelqu’un de vivant, de cool. Je travail dans la santé. Je sais pas trop dire sur moi à part que je pense que je serais un excellent père. Merci de me contacté.
lloydM33
Bonjour papa gay d'un petit garçon et en couple, j'aimerai agrandir la famille dans un joli projet :) !!
Discret
Recherche une rencontre intéressante qui pourrait évoluer sur la construction d'une famille
annaroe851
salut coucou je suis a la recherche de l'amour et avoir une relation sérieuse.
Ced33
Bonjour je me présente Cedric 41 ans gay je recherche une coparentalite
Lea.Etienne
Bonjour, je m'appelle Léa, nous cherchons avec ma conjointe avoir un enfant , ce qui est très compliqué aujourd'hui.. nous cherchons une personne qui aurait la bonté de nous aidé à réalisé notre rêve sans contrepartie ni aucun contact avec l'enfant ensuite . Merci à vous .
Jueme
Nous sommes un couple de femme, après plusieurs essais à l'étranger nous souhaitons passer par un geniteur.
Antoine_sery
Un geniteur pour fonder une famille avec mon conjoint
serle93
je recherche une personne qui m'aidera à avoir un bébé de façon naturelle. Former un couple ou une famille peut être un bonus mais pas une nécessité. Par contre j'aimerais que le futur papa reconnaisse son enfant.
Leamartel09
Bonjour, moi et ma conjointe recherchons un geniteur pour fonder une famille. Sans contact, sans ++, seulement le sperme. Merci!
Nouraya
Recherche une personne qui saura me permettre de me raccrocher à l'espoir..
Taiis
Bonjour , couple de femme recherche un geniteur sans coparentalité. Une grande envie de fonder une famille . Merci
BIEN
1 couple Femme qui recherche un homme homoxuel
Kevin L
a la recherche d'une famille homoparentale dans la région normandie
mira
je suis une femme célibataire avec un fort désir de maternité.
Vanessa93
Recherche geniteur avec yeux bleu et cheveux blond ou brun et sans coparentalité,
Pw
Désireux de devenir papa je me tourne vers ce site
Father21
Bonjour à tous. Grossomodo, Je suis un Jeune Homme Gay de 27 ans, En très bonne santé, Sérieux, Marié depuis plus de 3 ans. J'ai une vie bien rangée, et stable. Maison, Permis B, Travail, cercle familial proche et présent... Région côte d'or (Dijon , 1H de TGV pour Paris) Je recherche à combler ma vie par la création de mon enfant, à moi. C'est mon objectif ultime. Pour moi, c'est l'aboutissement, mon accomplissement personnel. Je sens que c'est ce qu'il me manque pour être pleinement épanouie. Je veux être papa depuis bien longtemps. Ma décision est donc mûrement réfléchi. Je recherche donc la maman idéale pour mener a bien ce projet et réaliser mon rêve. Cette démarche est indépendante, et non Commune. Elle me concerne moi. Je suis certe marié, et mon mari s'occupera de l'enfant comme du sien, et sera forcément présent puisque nous partageons notre quotidien, mais cette démarche me concerne moi personnellement en premier. Ce sera "mon" enfant et non "le nôtre". Ce sera l'enfant de moi et de la mère qui va le porter c'est tout. En tout cas, c'est comme ça dans mon esprit à l'instant T. C'est un besoin vital d'être papa et de pouvoir partager ma vie, mon quotidien avec mon enfant. Le voir grandir... Je recherche donc une maman, mais je souhaite avoir la garde exclusive. Je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais en gros je veux que l'enfant vivent avec moi la majeure partie de l'année. Je recherche donc une femme voulant donner naissance, vivre une grossesse, et avoir un enfant, ou tout simplement sensible à aider un homme dans ma situation à avoir son enfant. Les femmes qui travaillent à temps complet, ou veulent devenir mère mais ne se sentent pas ni la force ni l'envie de vivre avec l'enfant H24, et de faire son éducation au quotidien, je suis là. En gros je prends tous les inconvénients, mais pour moi c'est une bénédiction, c'est ce que je veux. Évidemment, La maman devra faire partie intégrante dans la vie de l'enfant. Je ne veux pas privé mon enfant totalement de sa mère. Je veux qu'il puisse la voir au besoin et si l'envie lui prend. Il doit savoir qui elle est et doit pouvoir garder un lien si besoin. Et la mère également. Au delà de la coparentalité, j'aimerais que l'on deviennent de vrais amis, de vrais partenaires de vies, et que l'on reste en contact régulièrement pour renforcer cette amitié, et surtout pour l'enfant. Mais je souhaite vraiment avoir la garde. Et qu'il vive avec moi, la majeur partie du temps et de l'année. Je recherche donc une personne ayant les mêmes envies et objectifs. Une mère ayant envie de porter, de vivre un accouchement une naissance, une mère qui sait qu'elle a un enfant et pourra le voir et avoir un contact avec lui, mais qui aura conscience et envie que l'enfant vivent avec le père, en majeur partie. Chacun aura donc son chez soit évidemment. Une Garde partagée pourrait être envisagée si la mère n'est pas trop loin. Cela dépends des exigences conditions envies objectifs de chacun... Ne serait ce que pour les écoles plus tard. L'organisation, les trajets .. etc Si c'est une vrai garde partagée a condition qu'elle soit proche, Gros plus, si elle s'insère bien dans ma famille et vice versa. Je rêve de présenter mon enfant à ma maman qui approche la cinquantaine et ma grand mère qui approche 70 ans... Je ne veux pas qu'elles partent sans avoir connu mon petit bébé... Je veux leur faire ce plaisir de devenir grand mère également. C'est important. Point important, sans vouloir faire de discrimination raciale, j'aimerais une femme jeune active en bonne santé, droite dans ses baskets, mais surtout pas de type européene ou caucasienne... Malheureusement. Je recherche plus une mère arabe, africaine, hindou, ... A voir... Mais vraiment avec des origines orientales, ou africaines, ou autres a voir.. J'aime la couleur, et je rêve d'avoir un bébé de couleur. J'aime le métissage et le mélange de culture. J'ai besoin d'un Soleil dans mon quotidien. Plus d'infos en privée. Ça paraît compliqué comme ça mais ça l'est pas tellement. Je recherche a faire mon propre enfant et a le garder. La mère pourra le voir et avoir un lien. Mais j'aurais tous les droits et obligations. Une garde partagée est possible si proche. Voilà en résumé. ❤️
DRAGONNE
Mère de 5 enfants j'aimerais offrir une partie de moi pour rendre des parents heureux. JE SUIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Marichoux
Bonjour, Nous recherchons du sperme d’un geniteur . Nous sommes deux femmes de 34 ans, en couple depuis 7 ans. Nous voulons fonder une famille où l’amour et le respect seront les priorités. Nous avons des emplois stables et nous sommes sérieuses dans notre démarche. Nous sommes dans la région de Sherbrooke, mais nous pouvons nous déplacer. Il est possible d’échanger des photos sur demande. Au plaisir de discuter avec vous.
Auroremel
Bonjour nous recherche un geniteur pour insémination . Nous se souhaitons pas que le geniteur ai de liens avec l'enfant et aimerions l'anonymat. Merci de vos aides.
Papours
Couple Gay Homme de 41 et 48 ans bien dans leurs baskets, en couple depuis 10 ans, toujours aussi jeunes d’esprit avec des valeurs respectueuses de la famille, nous avons pris le temps de réfléchir au devenir de notre futur enfant. Transmettre, éduquer, apprendre à tomber, se relever et essayer encore et encore, nous recherchons à nous investir dans son éducation et l'emmener aussi à l'école de la vie, celle qui à nos yeux est la plus importante. Nous serions fiers d’être des papas pas comme les autres, pour cet ou cette enfant, mais surtout être de bons papas. Que nous devenions papas de sang ou adoptif, nous recherchons une maman ou des mamans (en couple) avec cette même envie de fonder une famille. Décomposée ou composée peu importe votre ressentie mais une vraie famille. Aimante et bienveillante pour cet ou cette enfant. Nous avons des valeurs respectueuses tant sociales, qu'environnemental, et nous considérons que nous sommes citoyens du monde dans toute sa grande diversité. Nous sommes engagés professionnellement et personnellement dans nos valeurs Deux citations qui nous caractérise: -"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry. -"Un Homme sans racines, c'est juste un morceaux de bois". Au plaisir d'un contact, d'engager des discussions sur le devenir de nos et de vos projets de co-parentalités...
Gwen
Bonjour, En couple avec une femme, nous recherchons un geniteur afin de fonder une famille
Willow04
Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un geniteur sans co-parentalité pour agrandir notre famille. geniteur sérieux uniquement svp. Au plaisir!
Asfoura
Je cherche un homme hétéro ou homo prêt a faire un projet d'enfant avec moi sans attente de relation de couple avec moi. :) Un enfant entre ami. :)
Genem
Nous sommes un couple homosexuel. Nous voulons fonder une famille et nous cherchons un homme qui nous fera un geniteur.
Mariepier43
Couple de femmes interracial recherche géniteur. L’une est originaire du Sénégal l’autre du Québec. Recherchons géniteur d’origine africaine ne désirant pas de contact avec l’enfant mais désirant aider un couple à fonder une famille
lucie
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec un homme sympathique qui aime les enfants
Duslou
Couple homosexuel (lesbien) cher geniteur à Québec , pour insémination
Naomie
discutons en ensemble pour voir, je suis ouverte à pleine de proposition !!!!!
Reginald
47 ans, universitaire, homosexuel, après avoir vécu 47 ans à Bruxelles j'ai décidé d'aller vivre à la campagne dans une grande maison divisée en deux dans un petit village belge proche de la frontière française. La situation me semble idéale pour créer une famille mais sans la relation amoureuse que je ne pourrais pas promettre. Une relation platonique parentale me conviendrait parfaitement. Et je dispose de toute la place pour ce faire. Ouvert à la garde partagée.
Aufely
Nous sommes un couple lesbien à la recherche d’un géniteur
L6759
Bonjour, Nouvelle inscrite sur le site Coparentalys, je cherche un geniteur, un géniteur, sérieux pour don à la vie, sans coparentalité ni investissement quelconque par la suite. Je souhaite que cet enfant soit le mien avant tout. Célibataire et lesbienne, je vis actuellement en Alsace pour raison professionnelle et cela pour plusieurs mois mais ma vie se partage entre le Bas-Rhin (67) et le Nord (59) depuis bientôt cinq belles et longues années maintenant. J'aimerais, peut-être un peu égoïstement, que le géniteur soit d'Alsace, comme moi, afin de partager nos racines mais je reste ouverte à d'autres régions sans le moindre souci, à condition bien sûr que le geniteur puisse se déplacer jusqu'au pays de la choucroute. Pour le reste, j'avoue que c'est avant tout une question de feeling et de respect.
Will75-94
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans ayant une situation stable cherche à devenir Papa. Si vous cherchez à en savoir plus n’hésitez pas car je ne sais pas quoi mettre sur mon profil. Recherche vraiment une personne sérieuse.
Audreyj66
Couple de femme qui Recherche un géniteur pour geniteur afin d’avoir un enfant et fonder une famille.
Theo84
Depuis mon plus jeune age je reve d'enfants. De pouvoir partager l'amour avec mon enfant
Emma
Bonjour tout le monde, alors voilà je me présente : j'adore les enfants, je travaille d'ailleurs dans la petite enfance! Malheureusement mon ex-compagnon ne souhaitant pas d'enfants, nous nous sommes séparés il y a moins d'un an . Aujourd'hui je m'ouvre à de nouvelles possibilités ou les valeurs et le projet serait accordés: Je pense que si des le départ deux ( ou plusieurs) personnes ont un souhait profond d'accueillir un enfant, en prendre soin, se consacrer à lui, à son éducation, c'est déjà une base stable et si une belle complicité s'installe entre le parents c'est l'idéal. Après si il y a un coup de coeur en plus ! ( je suis hétéro) je suis aussi ouverte au couple et à fonder un foyer, mais ce n'est pas ma priorité , ma priorité serait 'accueillir un enfant pour qu'il puisse s'épanouir en toute confiance .
Tycoon
Nous sommes un couple de femmes en recherche d'un futur geniteur pour projets d'enfants dans un futur plus ou moins proche. Nous souhaitons trouvez un homme qui ne souhaite pas s'investir dans le quotidien de l'enfant mais qui pourra être présent un jour dans sa vie si il a besoin de connaitre son géniteur. Actuellement nous cherchons un homme de type asiatique ou metissé dans ce sens. Merci
Riolou
Je cherche un geniteur pour crée une famille avec ma copine
Dylan
Jeune homme homosexuel de 20 ans, très sérieux recherche une coparentalité afin de fonder ma propre famille
Tif
Bonjour je suis à la recherche d'un geniteur de sperm pour fonder une famille avec ma copine sens contact avec l'homme
Oceanemnc
Ma copine et moi recherchons un donner afin qu’on puisse avoir un enfant
Maman2
Recherche personne jeune qui ne fume pas ! Ne bois pas ! En bonne santé. Un homme d'1m65 minimum de corpulence moyenne au yeux bleu ou marron, cheveux châtain ou blond.
Anais
Bonjour mon copain et moi même aimons avoir un enfant.. J’ai une une petite histoire se qui fait que j’ai eu mon première enfant Que mon compagnon actuelle se fait appeler papa Il a été là à mon accouchement tout sa donc c’est très bien le fils à son père ahah Mais avec le temps nous voulions un deuxième enfant le petit point triste c’est qu’on ne peut forcément pas comme sa .. mon copain est ftm et il aimerais un enfant qui lui ressemble .. c’est pour cela que nous voudrions agrandir notre famille Par recours du geniteur de sperm En espérant trouver la bonne personne et que cette personne pourra nous rendre heureux d’agrandir notre petite famille..
Vero0275
Bonjour. Je recherche uniquement un don. Rien d'autre. Pas de choses naturelles.
Kriss
Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis 6 ans. Nous avons déjà 1 enfant et souhaitons agrandir notre famille.
Arkhanroyal
Bonjour, avec ma conjointe nous sommes a la recherche d'un geniteur afin de nous permettre de créer notre petite famille. Si vous êtes brun aux yeux bleus, n'hésitez pas a venir vers nous :)
Roberto
Bonjour à tous, nouveau ici, je suis à la recherche d'une nouvelle famille étant orphelin. Je suis également pour une vie conjugale avec une personne compréhensive, sérieuse et sincère.
Bébé1
On n’es homo en couple qui souhaite avoir un bébé avec femme lesbienne
Vaness
En couple avec ma femme depuis 4 ans nous avons envie d avoir un enfant. Je souhaiterais avoir un enfant avant 37/40ans.
Wiwi
Je recherche une femme pour fonder une famille. Je suis antillaise j’aime les femmes
capucine22
Bonjour, Déjà maman d'un petit garçon de 8 ans et célibataire, je souhaite aujourd'hui avoir un autre enfant. Je suis ouverte à rencontrer un couple homosexuel désireux d'avoir un enfant, afin d'évoquer ensemble votre projet de vie et votre projet d'éducation, car je ne suis plus certaine de vouloir reconstruire un couple hétérosexuel au sens traditionnel du terme. Je vous remercie,
AdrienGoss
Bonjour, Gregoire, mon conjoint, et moi même souhaitons fonder une famille sur la base de la coparentalité. Ce projet, venu naturellement entre nous, a besoin maintenant de la rencontre avec la/les future(s) maman(s) pour évoluer. J’ai 30 ans, Gregoire 38 ans, vivant à Lyon. Dynamiques, ouverts, respectueux et responsables, nous souhaitons rencontrer des personnes partageant le même souhait, valeurs et objectifs de vie afin d’accueillir et d’éduquer au mieux un enfant mais aussi créer une relation amicale entre tout les coparents.
Léa
Bonjour, Je recherche une personne avec qui une complicité soit possible pour m'aider à devenir maman. Au plaisir de te lire.
Koalain
Bonjour. Je suis un homme gay marié, situation confortable. Je souhaite coparentalité avec une femme quelque soit sa sexualité.
Da6789
Je recherche un geniteur sérieux et qui serait disponible rapidement.
Vic
Bonjour, Je me sens prêt à avoir un enfant. Et vous ?
❤️2mamans❤️
Bonjour, Nous souhaiterons trouver un geniteur vietnamien de préférence. Discussion et bienveillance. En l’attente de vous lire.
Danou
Bonjour, Je suis un homme homosexuel, célibataire et qui a un profond désir d'être père. J'ai 6 neveux et nièces qui me comblent et me confortent dans le fait qu'avoir un enfant est la plus belle chose qui peut arriver à un homme ou une femme. Malheureusement mon orientation sexuelle ne me permet pas de suivre la voie classique. Et même si on dit cette expression pour les femmes généralement, mon horloge biologique ressent le besoin que cela se fasse.
Hexso
Bonjour Je m’appelle Sofiane j’ai 18 ans , je suis de Lyon En étant homosexuel je sais que je n’aurais pas la chance d’être papa sans ce site. Je souhaite crée une vrai relation père-enfant avec le futur petit ange être présent dans ça vie et évidement avec l’accord de la future mère N’hésitez pas à m’envoyer un message pour discuter je suis ouvert
Elo
J ai une petite fille et j ai eu un petit garcons qui est né grand prématuré et est décédé. J aimerais retenter ma chance de reporter un petit être.
Gigi75
Jeune homme qui s'intéresse aux différentes façons de devenir parent étant homosexuel.
Tony
bonjour, n'ayant toujours pas d'enfant. je souhaiterais trouver une femme qui serait prête à créer un pti bout de chou pour combler de manque
LuthCam
Bonjour, en couple depuis 10 ans, avec mon amie nous aimerions avancer sur notre projet de parentalité. Nous sommes intéressées pour échanger avec vous. La co-parentalité nous parait être une manière riche d'accompagner un.e enfant dans la vie et nous avons très envie que l'enfant connaisse et partage avec son ou ses papa.s. Nous avons 33 et 34 ans et habitons dans le nord de la Drôme (Saint Donat sur l'Herbasse). Nos situations professionnelles sont stables. Nous envisageons de déménager dans la vallée de la Drôme (mon amie travaillant à Crest) mais restons ouvertes à une nouvelle destination. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer
Alicia
Nous aimerions trouver un géniteur pour fonder notre famille sans forcément passer par toute les démarche administrative pour faire une ivg
Elle_L
J’ai 30 ans, et je souhaiterais très fort devenir mère. J’habite Paris et je travaille dans l’art.
TheshA
Bonjour nous sommes un couple de lesbiennes souhaitant avoir un enfant et fonder une famille.
aymano34
je cherche une femme solo qui veut faire un enfants sans engagement à longue durée.......
Mca1986
Je cherche un homme sérieux, stable et honnête. Conception naturelle. Garde alternée
Julallu
Désir fort de Julien et Gaétan de vivre le bonheur de la parentalité, et de donner vie et transmettre à un petit bout !
Aleex27
Bonjour nous recherchons un homme pour geniteur pour accueillir notre 2ème merveille méthode
Donante_nopadre
Buenas He aquí, para familias o mujeres que deseen tener un hijo. Podemos conocernos, para que me conozcais, y ver si soy lo que buscáis.
mafa
je suis à la recherche d'un géniteur pour réaliser mon projet d'avoir un enfant.
RubySue40
Bonjour à toutes, Je suis une femme bi qui aimerais trouver l'amour et avoir des enfants le plus vite possible. Il nous faudra donc un geniteur également. Au plaisir!
Lmelanie
Bonjour je suis enceinte et jaimerais mettre lenfant au monde mesba ladoption
Mike54800
Couple gay depuis 11ans , propriétaire de notre maison de notre magasin , nous souhaitons devenir parents
florent
je suis à la recherche d'une femme (hétérosexuelle, bi ou lesbienne) ou d'un couple de femme pour former un duo de parent. étant un homme gay assumé il ne me manque que ça dans ma vie pour me combler.
Stephlola
Nous sommes un couple de femmes 25 et 33 ans, souhaitons avoir un enfant.
Marco
Bonjour, nous sommes un couple gay du Québec, qui cherche a fonder une famille avec une femme en coparentalité. Nous sommes deux professionnels qui habitons a la campagne. Nous Cherchons quelqun de confiance avec qui nous developperions un lien privilégié à travers ce beau projet!
Tinou87
Bonjour, Je m'inscrit ici pour savoir si un projet humain de personnes qui communiquent facilement ensemble peut aboutir à de l'entraide et même du vivre ensemble! Avoir un enfant me paraît être un départ pour une nouvelle vie. Autrefois, vivre en intergénération permettait une transmission de savoir-faire, savoir-être mais aussi un partage des bons et mauvais moments pour mieux y faire face. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie de vie en équipe, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Tinou
Bernie
je recherche une femme (ou couple lesbien) afin d'avoir un enfant sans obligation de vie de couple.
Aly
Bonjour; Nous sommes un couple stable et installé et avons déjà 1 enfant nous souhaiterions agrandir notre famille avec une autre femme désireuse d'avoir un enfant et un foyer à long therme nous souhaiterions avoir 2 autres enfants en coparentalité sous le même toit. Très sérieuse dans cette démarche, je souhaite donner la possibilité à une demoiselle d'être maman où à nouveau maman grâce à l'aide de mon conjoint et ainsi agrandir notre famille. Mon conjoint EST géniteur, moi je suis capable de porter l'enfant de mon conjoint et vivant sous le même toit cela ne pauserait aucun souci au vu de la loi ( je suis très à cheval sur ce point ) afin que l'on soit claire, nous recherchons une personne stable et sérieuse qui s'impliquera dans la vie de "notre/nos enfant(s)" et qui est ouvert d'esprit sur la relation Polyamoureuse, une personne avec un emploi serait un plus bien que nous travaillons tous les deux. Nous sommes bien entendu ouvert aux couples lesbiens qui seront intéressés par ce mode de vie. Nous sommes actuellement en Bourgogne avec une maison et un jardin, nous sommes tous deux en emplois stables et rêvons d'agrandir notre foyer avec un enfant mais aussi une partenaire qui envisage ce type de vie ! je vous invite à me contacter afin que l'on discute de nos points de vue respectifs, nous attendons une implication entière dans la relation avec l'enfant et son éducation.
Ericnono
Nous avons depuis longtemps envie d être parent, aujourd'hui nous avons décidé de franchir le pas, nous sommes donc à la recherche d'une solution qui pourrait être la gpa
PACO
Homme Gay, 42 ans, bien dans mes pompes, indépendant, entrepreneur et ayant envie de donner plein d'amour, le moment est venu de vivre l'aventure sans doute la plus folle qui puisse être, celle de devenir parent!
Mel2707
Je cherche un géniteur pour avoir un enfant. Jeune, jovial et sens de la famille.
ana
bonjour. Petits bouts déjà née de 1 an cherche papounet. a tres vite
Nancy2701
Avec ma femme nous aimerions fonder une famille et élever notre propre petit bout
Samila33
Bonjour, moi et ma copine désirons avoir notre petite famille. Nous cherchons un geniteur artificiel sans coparentalité :) Merci
FamillePAF
Pier-yves & alae couple marié à la recherche une femme ou un couple d'homosexuels pour fonder une grande famille avec un beau bébé, si quelqu'un est intéressé merci de nous contacter on est ouvert à tous les propositions, merci
Océane1409
Nous sommes un couple de femmes de 32 et 33 ans et cherchons à pouvoir fonder une famille…
Sandra75
Jeune ( 29 ans) et dynamique, je suis une passionnée par la vie souhaite rencontrer un Co-Parent comme moi profitant de la vie et souhaitant fonder une famille
Julie
À la recherche de la personne qui pourra contribuer à mon projet de vie
FannyT
Je suis en couple mais mon homme ne veut pas d'autres enfants .
Manu
Nous cherchons un Don de spreme gratuit pour devenir deux maman très responsable bien évidemment. On recherche un géniteur brun aux yeux bleu et en pleine forme.
Jessa
Je m'appelle Jessica, j'ai 36 ans, j'habite sur Paris. Je suis hétéro, célibataire, et j'aimerais rencontrer un couple homo ou un homme seul homo/ou hetero, qui porte ce désir d'être père(s) et qui pourrait offrir un foyer stable et inspirant pour cette petite âme. (en garde partagée sur Paris ou région parisienne) J'ai une vie joyeuse et stable, épanouie dans mon travail dans l'audiovisuel, également dans mon travail de thérapeute énergétique. J'ai toujours porté cette envie d'enfant en moi, mais il y a eu un déclenchement net il y a maintenant un mois, m'indiquant que c'était le moment. J'ai toujours pensé la co-parentalité comme étant une vision saine et moderne pour accueillir un enfant dans cette vie, et qui permettrait à des personnes atypiques de se retrouver autour de ce destin commun. Niveau timing, je suis prête à commencer la démarche ces prochains mois mais je ne suis pas pressée car ce qui prime est de rencontrer la bonne personne ou le bon couple, avec qui nous partageons une vision et une connexion profonde et fluide. Ce qui important pour moi serait que tout se passe dans un grand respect et dans le non-jugement.
Ludivine22
Je suis une jeune femme de 32 ans à la recherche d'un coparent. Votre orientation sexuel n est pas un problème pour moi. A noter : je ne suis pas ici pour chercher un mari. C est mon choix
Myriam
Mon souhait est d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard. La vie a fait que jusqu'à présent je n'ai pas pu réaliser ce rêve. Je souhaiterais le vivre et le partager avec un coparent. La coparentalité a du sens pour moi.
Vaness
Nous sommes 2 femmes à la recherche d'un don!
Léa4493
Bonjour, je recherche un géniteur pour nous aider mon épouse et moi-même à fonder notre famille.
Mar69
Bonjour nous sommes un couple de femme de 28 et 33 ans. Nous voulons construire notre famille. Nous ne voulons pas de coparentalité. Notre projet est réfléchi. Nous cherchons avant tout une personne de confiance et serieux.
Jmvp
Recherche un geniteur qui correspondra à se profil: sportif , yeux bleu, cheveux brun ect..
Angel27
Bonjour à tous. Je me prénomme Angélique. J ai 40ans. Je suis une femme très dynamique dans la vie joviale ,Curieuse de beaucoup de choses. Malheureusement jusqu'à présent je n ai pas eu trop de chance en amour(eh oui ça arrive. C est que je n ai pas trouvé encore mon couvercle lol). Il y a une chose pour moi dans la vie c est devenir maman et de fonder une famille. La famille pour moi est importante je suis issue d un foyer certe modeste mais aimant avec mes deux parents et mes deux frères que j adorent. Côté travail je suis cuisinière, ou plutôt chef de cuisine et cela fait 20 ans que j exerce . C est un métier pas toujours facile mais la cuisine pour moi est une passion. Je suis donc à la recherche d un couple gay ou homme gay célibataire qui aurait le désir d avoir un enfant et de partager l éducation de celui-ci. Pour moi aider un couple gay ou un homme gay à concrétiser ce projet me tient particulièrement à cœur. Bien sûr dans un premier temps je serais heureuse d échanger pour apprendre à découvrir les personnes. J aimerais que géographiquement que ces pépites soient dans le 44. Soit vers Nantes ( j habite au Pellerin) ou vers la Presqu'île Guerandaise. J ai comme projet de m y installer à moyen terme. Je reste toutefois ouverte à des hommes hétéro désirant de trouver l amour. PS. Je suis membre premium pour le moment. Je laisserais mon numéros de téléphone pour les gens qui ont un abonnement. Je vous dis à très bientôt. CORDIALEMENT
Apopocks
Bonjour, nous sommes un couple de femme, de 25 et 30 ans. En couple depuis 2 ans, nous souhaitons désormais fonder une famille.
Soleil
Chaque jour qui passe me rappelle à quel point je souhaite connaître le bonheur d’être parent, la joie de voir grandir et accompagner un bout de chou.
Aicha123
je suis disponible a tout moment prêt pour donner de l’sperme gros bite
YannickC
Je suis une homme Gay de 52 ans, stable célibataire en bonne santé. Je souhaiterais étudier la possibilité d'être coparent. Cela peut être avec un enfant déjà grand ou faire un bébé. Je suis ouvert aux propositions.
Elo21
Homme blanc yeux vert cheveux châtain qui ne boit pas et ne fume pas Insémination une demande de geniteur demandé
Wendy07
Bonjour étant en couple avec une femme et voulant garder notre intimité nous voulons procéder à une insémination donc pas besoin de reconnaître l’enfant
mireille730
Je cherche un geniteur principalement au bas st laurent. Aucune responsabilité légal par la suite de l'accouchement et l'anonymat du père envers l'enfant à moins que l'enfant le demande.
Jhomme69
Bonjour tous le monde, je suis moitié français (paternel) et thaïlandais (maternel) je suis hétéro je mesure 1m75 pour 65kg, je suis brun, yeux marrons, mate de peau et assez sportif, très propre pas de problème de santé particulier ou antécédents dans ma familles. Je souhaites faire ce don à un couples ou à une femme qui désire vraiment avoir un enfant je sais combien ce parcours est particulièrement pénible pour vous . J'ai moi même 2 enfant de 5 et 2 ans, je suis assez fertile car mon ex est tombé 2 fois enceinte en prenant la pilule Je ne demanderai aucun dédommagement financier ou reconnaître l’enfant mais je reste très ouvert à la possibilité de rester en contact si l’enfant le souhaite par la suite
Boubou
Ayant des difficultés quant à mon orientation sexuelle, je cherche une femme pour avoir un enfant
Oceanealison
On recherche pour avoir un enfant mais sans reconnaissance du géniteur
Rsyw
Je préfère dialoguer et voir où cela mènera. À tout de suite!
Alilou2020
Suis mec de 38 ans, calme ,gentil, sympas, suis la pour donne mon sperme et a avoir un pépé ,surtout femme mariée besoin un enfant .
Bobo66
Je suis un homme gay célibataire de 35ans, je recherche à rencontrer une femme qui souhaiterait avoir un enfant en coparentalité avec moi. Annonce sérieuse . Merci
Jhserieux
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant étant gay je ne peux en avoir
yosam
couple homo cherche une femme pour coparentalité. Nous sommes sérieux.
Sidy126
J’aimerais un enfant mais je ne suis attirée que par les femmes puis je suis célibataire et je n’ai pas envie de me mettre en couple je ne suis pas encore prêtre à m’engager dans une relation amoureuse
Miss
J'ai 20 ans j'essaie d'avoir un enfant seul j'ai m'occuper des enfants mes j'aimerai avoir mon enfant
jeanbaptiste333
Bonjour je recherche a fonder une famille ou autre se l'on se que vous recherche je m'appelle jean baptiste j'ai 23ans habite levignac apres toulouse et colomiers et legeuvin sa se situe apres c'est endroits la !
Clo33
Femme de 33ans à la recherche d'un homme pour concrétiser mon envie de devenir maman. Mon envie première est de devenir mère mais je suis également favorable à la possibilité de trouver l'amour au passage. Je laisse le destin faire son travail. :)
Esterel
Bonjour, En couple avec mon compagnon depuis 4 ans, nous souhaitons nous engager dans un projet de parentalité et sommes à la recherche d'une femme, célibataire ou en couple, pour dans un premier temps échanger et construire ensemble ce projet de co-parentalité. Sylvain
ENJ
Bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur ou d'une coparentalité dans le morbihan. J'éprouve un grand besoin de devenir maman et je souhaite partager cette aventure avec quelqu'un (ou couple) dans un besoin similaire, mais je peux envisager également d'être maman solo.
Luis 95
Bonjour, Je suis un homme de 44 ans, Gay vivant seul, j'ai une certaine stabilité professionnel et émotionnel, entourer par la famille et les amis je suis ici pour échanger avec des personnes ayant un désir d'enfant comme moi, avoir un enfant et le faire grandir dans une ambiance stable je souhaite être présent pas nécessairement que résidence permanente soit chez moi, je suis pas contre non plus ... je reste a votre disposition
Balou23
Je cherche une femme pour avoir un enfant et avoir l’occasion de devenir père. Je pense que c’est important qu’on puisse transmettre des valeurs et des principes communs à notre futur enfant afin d’être sur la même longueur d’onde avec la maman. avoir un enfant pour le protéger et lui donner de l’amour. J’ai tellement envie de devenir papa.
Saimon
Ch femme célibataire d'environ mon âge ou plus jeune pour une coparentalité. Une femme dynamique, souriante sympa... Prête à se lancer dans cette aventure si un bon contact naît entre nous. Seule une vraie rencontre permettra de definir l'avenir
MallauBeti
Bonjour avec ma copine on aimerai avoir un enfant , mais vu qu’on est lesbienne on peux pas en avoir ensemble , donc on aimerai bien avoir un geniteur au mois de février voir mars . Si quelqu’un est d’accord je tiens à précisé qu’on est dans le 72
Rêve maman
Un homme sérieux et prêt à être père. Les géniteur passée votre chemin svpl
Lolo
Bonjour, Je suis une personne de 19 ans bientôt 20. Je suis en couple depuis 4 ans. On recherche donc un geniteur si possible pas trop loins de Graulhet. Mais on peut se déplacer. Méthode uniquement Malgré mon âge j’ai tout se qui faut pour avoir un enfant. Je ne bois pas et fume pas. L’enfant pourras contacter le geniteurs si il le réclame. Mais n’auras pas de droit sur l’enfant. À vos messages j’étudie toute proposition.
Mcfly
Je souhaite rencontrer une jeune femme de mon âge pour un projet de coparenralité , Le bonheur de l enfant et l épanouissement sont les buts premiers ,
Antoo
Nous sommes un couple homosexuel et nous rêvons tous les deux d’être père nous recherchons une maman
Hkc
Bonjour, Atteinte d'endometriose, il me reste 6 mois pour trouver un geniteur. Nous sommes suivies en Belgique, mais avec le Covid, impossible de se rendre en clinique. Cela fait bientôt 8 ans que nous essayons d'avoir un enfant. C'est notre dernière chance. Nous aimons la vie, et sommes heureuses ensemble depuis 11 ans ! Si vous passez par là, à tout hasard, peut être que l'Univers m'entendra !
Ferry
Je suis gay je veux devenir papa et Je cherche une femme qui veut devenir maman sans aucun engagement.
Lilou
Cherche un geniteur pour construire une famille avec ma femme
Meg
Bonjour Couple les bien recherche geniteur pour fonder une famille. N'hésitez pas à me contacter Merci
Jerem05
Envie réelle d’avoir un enfant Pour pouvoir être à ses côtés
Emie29
Bonjour, J'ai entrepris des démarches en fertilité il y a un peu plus d'un an. Seule. J'ai vraiment envie de connaître l'expérience plus grande que nature de porter et de voir évoluer un enfant. Au-delà de la déception, ma dernière relation m'a amené à envisager le modèle familial différemment. Je trouve cela très beau de penser avoir un enfant dans un contexte qui dépasse la relation amoureuse. Par contre, le fait de devoir chercher un geniteur anonyme sur une banque de sperme refroidit mon élan depuis le début. Aussi, même si je sais que je serai bien entourée de ma famille et de mes amis, je pense qu'élever un enfant seule est un gros contrat. Bien que je sache que ce petit être deviendra un point central dans ma vie, je ne veux pas non plus devenir "juste" une maman. Bref, je ne veux pas avoir un enfant pour avoir un enfant et je pense que de partager cette expérience avec un homme peut la rendre plus simple et plus douce. En plus, de rendre la vie de l'enfant tellement plus riche. J'aimerais rencontrer un homme (hétéro ou gay/seul ou en couple) avec qui la communication serait facile. Un bon ami pour qui des valeurs familiales fortes et une éducation basée sur la curiosité, le plaisir, le respect et l'ouverture sont importantes. Quant à moi, je suis une femme pleine de vie, qui aime rire (et faire rire), avoir de grandes discussions sur la vie (ou de plus légères), écouter, et être présente ceux qui m'entoure, et tenter de nouvelles expériences (dont la coparentalité ;).
Bulma77
Bonjour , Ma compagne et moi désirons avoir un enfant. Situation professionnelle stable Nous habitons ensemble J’ai 29 ans ma femme 31 ans
Cecilemanon
Bonjour, Nous sommes en couple depuis plus de 5 ans avec ma conjointe. Nous recherchons un géniteur pour réaliser notre rêve d'êtres mamans, de fonder notre famille.
Jeje
Bonjour je cherche un geniteur pour couple, pas de coparentilite
Mumu3553
Recherche un geniteur sérieux, avec qui je discuterai longuement avant de prendre toute décisions. Nous sommes un couple de femmes, travaillant toutes les deux, ayant notre maison à nous et aimerions avoir un p’tit bout de chou pour lui offrir une vie dont tout petit être humain rêve et ainsi créer de beaux souvenirs dans cette maison. La réflexion sur la prise de décision du géniteur sera peut être longue mais sûre. Je prendrai grand soin de lire avec attention tous les messages reçus. À bientôt
mtl.lesbian.
Je commence seulement à regarder pour un futur projet de coparentalité - j'ai 32 ans, je suis lesbienne et je détiens un doctorat.
cha
Je recherche un couple stable qui me permette de concilier ma profession ( technicienne du son ) et la parentalité. Je dissocie clairement ma vie sentimentale et le désir d'être maman.
TracyD67
Je suis une femme de 30 bientôt 31 ans célibataire auto-entrepreneur avec deux toutous qui recherche à faire un enfant en coparentalité, Le critère de distance est primordial
Laurachris
Bonjour nous recherchons un homme Homme au yeux bleu ou vert uniquement.!!!! qui pourrais m'accueillir pour que lon puisse arriver a se que je tombe enceinte d'un jolie bébé .je peut me déplacer avec ou sens mon chéri.jattand vos messages. Pour me connaître davantage .
Soiz
Couple de femmes (35 et 43 ans) recherche un ou des pères. Proches de la nature et soucieuses de l'environnement, attentives à l'alimentation, aux bons sentiments et aux bonnes énergies, nous recherchons une relation de confiance, qui nous enrichisse mutuellement, pour nous, parents et nos enfants !
BlueMoonx98
Je suis une jeune femme bien établie dans la vie, je désire être maman, mais éprouve de la difficulté à concevoir. Mon plus grand souhait c'est de rencontrer celui avec qui je pourrai réaliser ce rêve. Pour plus de renseignement contactez moi en privé. Merci bien à vous... :)
Alex17
Avec ma compagne, nous cherchons un futur papa pour coparentalité ou éventuellement géniteur. Nous avons déjà une petite merveille en garde alternée avec son papa. On espère pouvoir réaliser notre rêve
Jerem
Couple d'homme résidant en Charente maritime recherche une femme pour nous aider à fonder notre famille, évidemment avec compensation
Dj09
mes origines sont espagnol italien il y a une année que je suis arrivé à paris je voudrais être papa et avoir un bon contact avec la maman
Kaly
Recherche homme pour don de sperm région Rhône Alpes et les environs pour couple lesbiennes
Alison
Je travail en garderie, mon rêve de jeune fille étais d’avoir un enfant..
Ariie20
Nous avons pas vraiment de critères seulement, la personne doit avoir un bon bilan de santé et parler français. P.s Suite à l’accouchement il n’aura pas de lien familial.
Loulou
Nous sommes deux femmes à la recherche d’un geniteur parfait pour fonder notre famille
Franck
Déterminé dans tous mes projets de vie, je le suis également pour vivre l'aventure parentale, mais pas seulement un week-end par ci ou par là, je veux m'investir au maximum.
Gills
Homme de 57 ans Toulouse centre n’ayant jamais eu la chance d’être père Je me donne une courte durée afin de réaliser cet espoir
Joh-Lct83
Nous recherchons un geniteur anonyme et uniquement de façons .
Line
Bonjour, Ma compagne et moi cherchons un don pour construire notre famille, sans coparentalite. Pour cela, nous cherchons un homme de moins de 40 ans, type caucasien, qui sera OK d'avoir quelques échanges avec nous avant prise de choix. Merci
Couple-Francais85
Bonjour, Nous sommes couple gay 29 et 31 ans (David et Christophe). Nous avons une situation stable, un enfant de 10 ans d'une précédente union. En couple depuis maintenant 4 ans, nous avons fait construire notre maison. Installé depuis maintenant 1 ans nous rêvons d'agrandir notre famille.
Jessaurel
Couple de femmes recherche geniteur pour fonder notre petite famille
Olive13200
Je suis célibataire, 36ans, je souhaite avoir un enfant sans être en couple et cherche une femme qui a les même envies que moi.
Kevin
En couple gay, je recherche une femme avec qui concevoir un enfant
Steffie
Bonjour, nous sommes un couples de deux femme à la recherche d'un geniteur afin de nous aider à réaliser notre rêve d'êtres mamans. Nous sommes en couple depuis 7ans et presque mariée (covid l'oblige nous avons dû reporter notre mariage). Nous sommes à la recherche du geniteur idéal pour nous afin de nous aider à combler le vide qui manque dans notre couple. Nous sommes fin prêtes à partager notre amour avec notre p'tit coeur qui verra jour. Merci et au plaisir de discuter
MC
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, nous cherchons un geniteur de préférence avec les yeux bleus pour un projet bébé d’ici quelques mois. Nous ne voulons pas de coparentalité. L’idéal serait d’avoir 2 dons, un don pour moi dans quelques mois et un don pour ma femme l’année prochaine.
Chris
Nous recherchons un geniteur de sperm ma compagne et moi même
Wilow
Nous recherchons un geniteur pour pouvoir former une famille
Jd
En couple avec une personne transsexuelle non opérée je souhaite rencontrer une femme désirant avoir un enfant sans être en couple avec moi
Jusqu’au bout du monde
Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 25 et 26 ans. Amoureuses et heureuses, Nous désirons fonder notre famille. Nous sommes de Muret et nous cherchons un geniteur à proximité. En espérant trouver un geniteur sérieux, Marine et Lara
Lovelylo
Couple de femmes de 32 et 36 ans cherche un géniteur asiatique en Aquitaine
benjameg
Recherche une femme ou un couple pour une coparentalité. Nous sommes un couple d'hommes.
Thais
Bonjour Moi c’est Thais je cherche un geniteur pour que je puisse tomber enceinte je suis en couple avec une fille elle ne pouvons pas tomber enceinte ensemble ce qui est logique du coup je cherche un geniteur si possible dans le 83 sur Fréjus Saint-Raphaël Draguignan les arcs Toulon et sur Nice
Floryan86
Bonjour, Breton fraîchement arrivé sur Toulouse, je travaille dans la menuiserie. Agé de 27 ans, j’aime le relationnel, le cinéma, la gastronomie entre autres. Ainé d’une famille nombreuse, j’ai une véritable fibre paternelle, je me suis occupé pendant plusieurs années de jeunes enfants. Homosexuel, je cherche à fonder une famille en coparentalité avec une femme dans mes âges. Dans l’attente d’échanger, belle journée
Demone
Je souhaite aider les personnes dans le besoins :)
Kiki
Recherche geniteur pour fonde notre petite famille. Mariée depuis 3 ans.
Evangeline
Bonjour en couple lesbien mariée nous souhaitons avoir une chance de concevoir un bébé
Marie0226
Moi et ma femme on aimerais avoir un enfant a nous deux jen nai deja deux de 8 et 7 ans un gars et une fille mais on aimerais moi et ma blomde partagee une grosesse ensemble et quelle aille son petit bebe
Izyah
Bonjour, Je recherche avant tout un géniteur, qui aurait le désir eventuel d'être impliqué modérément.
Cecilia83
Bonjour, En couple depuis plusieurs années avec ma compagne nous recherchons une homme pouvant nous offrir le plus beau des cadeaux un enfant.
Vivi
Bonjour, L'envie d'avoir un enfant est encrée en moi depuis très longtemps mais comme tout le monde j'ai attendu dans l'espoir de rencontrer LA bonne personne avec qui fonder une famille mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme on en a envi. L'idée qui ressort donc de ma réflexion est la suivante : Je recherche un co-parent, célibataire, homosexuel ou hétérosexuel. Je suis ouverte quant à l'investissement de ce co-parent, quotidien ou ponctuel selon le choix de celui-ci. Nous verrons tout cela au fil de nos discussions mais il est important pour moi que mon enfant sache qui est son père, d'où il vient, ses origines,...voire qu'il partage des moments avec lui. Ce projet ne se décidera pas sur un coup de tête mais après réflexions communes et échanges lors de rencontres "virtuelles" et réelles. Pour conclure, je ne mords pas, venez discuter et faire connaissance. PS: Pas sérieux s'abstenir!!!!!!
sashaM
Bonjour, Je suis en recherche active d'une génitrice qui par la suite pourra également si elle le souhaite s'investir dans une relation parentale ou avoir un second enfant pour elle.
Saou19
Bonjour, Je suis gay et célibataire pour le moment. Je desirai fortement avoir un enfant pour l'aimer, lui donner une bonne éducation. Conscient de l'importance de cette démarche je recherche une femme / lesbienne sérieuse et aimante afin de transmettre à notre enfant nos valeurs
Laure85
Nous cherchons un géniteur de confiance. Nous préférons donner des informations lors de nos échanges
Coco
Bonjour , je suis une jeune femme célibataire Je souhaite fonder ma famille et avoir un enfant Je recherche Une coparentalité avec un homme : célibataire ou en couple homo Ou simplement un géniteur Ou un simplement un geniteur
Raf et Joe
Nous sommes dans les démarches d’adoption dans l’attente de l’agrément
Marielyly
Bonjour je recherche un geniteur de sperm afin de fonder ma famille avec ma copine nous somme en couple depuis 3 ans et nous souhaitons avoir un enfant
Leo82
Nous sommes un couple d’hommes vivant à Bruxelles à la recherche d’une femme ou d’un couple de femmes souhaitant se lancer dans un projet de co-parentalité avec nous.
Lindsayjess
Bonjours, ensemble depuis un moment avec ma compagne nous aimerions fonder une famille, ce projets nous tien à Coeur depuis un certain temps.
Leo75010
Nous sommes Mathieu (36 ans) et Léonard (30 ans), en couple depuis 4 ans et pacsés depuis 3 ans. Nous vivons à Paris, dans le 10ème arrondissement, et exerçons respectivement les métiers de journaliste et chef d'entreprise. Cela fait quelque temps que nous réfléchissons à un projet d'enfant et à fonder une famille. Après avoir étudié en détail les différentes "options" envisageables, il apparaît que la co-parentalité est celle correspondant le mieux à nos attentes. Pour nous décrire en quelques mots, nous sommes un couple très sociable, aimant la littérature, les voyages, les sorties culturelles et amicales. La personne ou le couple avec qui nous aimerions concevoir ce projet devrait vivre dans la même ville (Paris), afin de pouvoir passer certains moments de vie ensemble. Nous aimerions que la ou les mamans soi(en)t proche(s) de nos âges (autour de la trentaine). Nous espérons ouvrir ce nouveau chapitre en toute confiance et bienveillance. Mathieu & Léo
CG32
Cherche co parentalité pour projet d'enfant et de création d'une famille avec du respect, des valeurs communed et évidement beaucoup d'amour.
Ainiasss
Je suis une femme celibataire qui aimerait etre mere. Je suis quelqu'un de simple sans prise de tête.
Steven17
Bonjour, en couple depuis 3 ans et demi nous souhaitons depuis longtemps devenir papa. En effet fondé une famille pour nous reste la plus belle chose de la vie. Je suis actuellement en poste sur la région Poitou Charente, bonne situation et maintenant arrivé je peu enfin accueillir un enfants et lui offrir tous l'amour dont il aura besoin.
mel
Mon projet n'est pas encore très défini, je l'affinerai en rencontrant et parlant aux aux autres
Melly
Couple de femmes, mariées, recherche un géniteur , sans coparentalité. On demande des tests sanguin récents.
Didi
Je recherche un coparent, de préférence, pour mettre au monde un enfant dont on pourrait partager la garde.
Amelie1805
Bonjour nous sommes un couples de femme âgées toute les deux de 23ans, nous avons déjà une petite fille de 3ans. Nous aimerions que le geniteurs est les yeux bleu, pour avoir un minimum de ressemblance avec la première.
Marizodrey
Homme gay ou pas seul ou en couple pour un geniteur pour un couple de femmes lesbiennes. Méthode . Possibilité au papa d’être présent dans la vie de l’enfant sachant que notre projet n’étant pas le couple à trois.
delph*
je travaille dans le domaine du théâtre à Lausanne en Suisse. je cherche des manières alternatives de faire famille avec qqn(s) d'ouvert, drôle, cultivé et gentil.
Nini80
Bonjour étant un couple lesbienne nous cherchons un geniteur pour pouvoir fonder une famille
Jean66
Bonjour, Mon conjoint et moi même recherchons à fondé une famille lui étant en cdi et moi chef d'entreprise et propriétaire. Nous recherchons une situation stable et honnête. Au plaisir d'échanger.
Sarah123
J'aimerais être parents et être aimer tel que je suis et avoir tes enfants.
Aure69
Je souhaite fonder une famille. Je suis homo, j'aimerais rencontrer un futur papa qui a le même projet que moi.
Dodo
Nous sommes un couple de femmes de 33 ans et 27 ans et on recherche un geniteur pour réaliser notre rêve de fonder notre petite familles
Queen1995
Bonjours nous somme un couple de femme ensemble depuis 3 ans avec une belle cocotte de 1 ans et nous souhaiterions agrandir notre famille
July
Deux jeune femmes de 30 et 35 ans, cherchent geniteur pour fonder une famille tant désirée.
Angel1901
Bonjour je recherche qql pour pouvoir aboutir à mon rêve d’avoir un bébé seul
Eddy
Bonjour , nous sommes un couple d'hommes et nous recherchons une femme ou couple de femmes avec qui nous pourrions partager les mêmes envie , projets que nous
Elosego
Couple de deux femmes cherchent geniteur sans volonté de coparentalité
Jlgdt
Je suis un homme de 27 ans homosexuel je désire vraiment devenir papa je recherche donc une femme ou un couple de femme pour devenir parents ensemble je ne veut pas forcément être très présent pour ne pas embêter la maman ou les maman juste être présent dans la vie de cette enfant
Robelin
Je recherche un geniteur pour pouvoir avoir mon enfant. Je suis jeune j'ai envie mais je suis lesbienne
Manu31
Homme de la quarantaine souhaite découvrir le bonheur d'être papa, le bonheur d'une coparentalité Je recherche une ou deux maman(s) pour notre futur enfant. Ne trouvant pas la maman dans la vrai vie je m’inscris sur ce site afin de trouver une personne prête à s'investir pour une belle coparentalité. Pour cela il serait indispensable qu’elle habite Toulouse ou alentours très proche. Éduquer, transmettre et participer au bonheur sont des valeurs que je souhaiterai mettre en application.
Ju
Je suis donné vie , pour crée ma propre famille avec ma femme .
Giscard
Jeune célibataire a la recherche d'une vie a deux paisible
jessg
Nous sommes un couple, heureux et épanouie cherchant à créer leur famille, ouverts à la discussion. Nous recherchons une personne sérieuse qui ne cherche pas à être investit dans la vie de l’enfant.
Lily
Couple lesbien recherchant un geniteur (géniteur) sur la Réunion de préférence ou métropole
Jc11
Nous sommes un couple de deux femmes de 28 et 32 ans qui se sont trouvées et qui sont prêtes à fonder une belle famille. Nous avons notre belle petite maison et chacun un emploi stable. Contactez-nous si vous êtes partant pour contribuer a notre bonheur :) merci
Quentin JS
Couple d'hommes, stables, cultivés et dynamiques, qui cherchent à fonder une famille en co-parentalité.
Anny
Recherche quelqu'un pour nous aider à fonder notre petite famille
Axelle.dchn
Bonjour, Je suis ici plutôt par curiosité. En couple avec une femme nous explorons nos différentes possibilité pour fonder une famille.
Vauberu
Nous sommes de Mont-Saint-Hilaire. Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un géniteur seulement. Nous recherchons un homme caucasien au yeux vert ou brun et au cheveux brun. Taille entre 5.8 et 6 pieds. Sportif, en forme, ayant un bon sens de l'humour, en bonne santé et très sociable. Qui aime la musique et qui a de bonnes valeurs.
S&E
Nous sommes un couple de femmes, et souhaitons fonder une famille. Ma compagne étant réunionnaise, nous aimerions que notre futur bébé ait ses origines.
AlexetAlex
Nous sommes un couple du sud de la France (Toulon), nous sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans Nous souhaitons devenir papas depuis longtemps et il est venu pour nous le temps de trouver la personne qui aura l'envie et la bonté de nous aider!
Aura
Bonjour, je recherche un copapa ou couple de copapas strables et fiables situés dans le 54, en Lorraine. Je suis une femme de 34 ans, actuellement célibataire. J'habite à Nancy.
Quebec87
Cherche co-parent pour fonder une famille. Homosexuel pour seule ou couple, hétérosexuel ou homosexuel. Je suis comptable peofessionnel avec une situation financiere stable et prospère. Je suis en forme. J’aime faire du vélo pour aller travailler et aller au gym régulièrement. Je suis québécois d’origine Haïtienne Je suis ouvert à toutes sortes de situations alors génez vous pas pour en discuter! Au plaisir :P
Anto
Nouveau sur ce site et desireux d avoir un enfant, nous sommes un couple marié.
Emilie
Ma campagne et moi même voulons un enfant. Je ne peu pas être maman mais ma compagne oui. Nous cherchons un geniteur pour que j'injecte le sperme recueilli chez ma compagne. Version " petite cuillère ".
Oferreira
Je cherche un geniteur pour fonder la famille avec ma femme .
Alex
Recherche a être père, aider, soutenir un enfant. Avec toi femme ou pas. À discuter.
Pierrick
En couple avec un homme, nous recherchons une mère pour fonder une famille. Le point essentiel serait de trouver ensemble un projet de coparentalité qui convienne à tous et s’inscrive dans la durée pour offrir à l’enfant une éducation et un cadre bienveillant.
J33
Homme , sympathique , respectueux , honnête , être dans la communication , naturel , simple
Cammetim05
Bonjour nous sommes un couple de femmes très amoureuses et avons cette envie d’enfant je pourrais même dire que ce n’est plus une simple envie mais un rêve. Nous cherchons un geniteur en bonne santé. Blond au yeux bleus et grand. Merci pour vos retours
demetricl
Célibataire gay souhaite rencontrer femme pour concevoir un enfant, coparentalite partagee
Helena72440
Je désire un enfant depuis bien longtemps , étant un couple lesbienne avec ma femme en France nous pouvons pas avoir d enfant , donc nous recherchons un geniteur pour avoir le bonheur d’être maman , vu que ma femme est martiniquaise donc de couleur mate nous recherchons principalement ( un geniteur avec une couleur mate ) car nous voudrions un enfant métisse
Transcendant
Bonjour, je suis militaire (marin) ; une vie de contraintes qui convient de moins en moins à la vie familiale stable. L'époque où vous mesdames attendiez votre homme pendant des mois en retour de mer est de plus en plus révolue (et cela se comprend). La curiosité, l'envie d'être papa, pourquoi pas à vrai dire, pas de projet bien défini pour l'instant, c'est la découverte.
Tareine
Je recherche un homme ou un couple qui aimerait faire des enfants.
C&C
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et nous recherchons un géniteur.
Enjoy3386
Le bonheur, ça se partage, et c’est peut être ici que les rêves s’accomplissent
Azzura
Bonjour, à vous qui me lisez ! Jeune femme et maman d'un petit garçon de 4 ans, j'ai pour projet d'agrandir la famille sans forcément dépendre d'une relation de couple. Je reste néanmoins motivé à la coparentalité si très très bonne entente. Je suis ouverte également à aider les couples homosexuels, tant que je peux rester en lien avec l'enfant. Je me donne deux ans pour mettre ce projet en place donc Messieurs inutile de m'envoyer des msg pour devenir géniteur, je contacterais moi même les profils susceptible de m'intéresser. :)
Tyffanie81440
Bonsoir. Ma chérie et moi aimeront trouver un geniteur vers Castres/ Toulouse/Albi/Gaillac... ça fait deux ans qu’on es ensemble. Nous avons 19 et 20 ans bientôt. Nous avons dû travaille ect donc situation stable.
La Sybille
Je cherche un homme qui partagerait ce désir qui se lancer dans la grande aventure de la parentalité
DavisBzn
Davis Bzn - Jeune angevin de 29 ans qui souhaite devenir papa, mais pas n’importe comment.. il est primordial pour moi que je puisse avoir une bonne relation amicale avec la futur maman. Donc je prendrais le temps nécessaire pour qu’on apprenne à se connaître. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. :)
June40
Bonjour à celui qui lira ce message. Nous sommes un couple de femme et nous recherchons un geniteur ou un homme/couple souhaitant une coparentalité respectueuse afin d'avoir le bonheur de devenir parents. Nous recherchons un don sans contact physique par insimination . Si vous partagez ce projet, n'hésitez pas à nous contacter. Peut-être à bientôt.
Pandawan
Bonjour, nous recherchons un geniteur ayant le cœur de nous aider ma copine et moi à avoir un enfant.J’ai 35 ans nous peinons à trouver un geniteur pour combler notre vie et le désir de fonder une famille. Nous cherchons quelqu’un de sérieux et compréhensif.
Marion
Bonjour, je commence à me renseigner sur la coparentalité et je suis sur le site car je suis curieuse et j'aimerai dans l'idéal trouver un ou une coparent.e et/ou un géniteur et être mère biologique de l'enfant/es enfants. Je souhaiterai le faire avec une PMA donc cela va prendre un peu de temps. Je suis assistante d'élève en situation de handicap, j'ai toujours travaillé dans le domaine de l'éducation et de la culture. N'hésitez pas à me poser plus de questions, c'est difficile de se décrire en quelques lignes mais pour moi c'est important de discuter en amont du projet d'enfant(s) pour être sûrs de partir sur une base solide. Je suis célibataire et bisexuelle. Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement être amoureux pour faire des enfants, mais que le désir d'enfant(s) soit à peu près équivalent chez les parents et que l'on s'entendent sur un minimum de valeurs éducatives que l'on définis à l'avance. Au plaisir de vous lire.
M.2.13
Bonjour,bonsoir . Nous somme un couple de femme cherchant un geniteur masculin près à répondre de sa bonne santé et d’examen plus prononcé pour nous aide à donner vie à notre futur enfant . Nous cherchons un homme brun , yeux marron de taille moyen . Nous ne voulons pas gardé de contacte avec le géniteur nous préférions qu’il reste anonyme à discuter ... merci pour votre aide et votre bon sens Tout autre demande s’abstenir
Aurè
Je suis homosexuel, je suis à la recherche d'un géniteur, avec ma conjointe
Vic1326
Je cherche un géniteur, pour pouvoir avoir mon bébé seule.
Larry
Bjr, je cherche femme lesbienne qui souhaite avoir un enfant, et partager la parentalite. Personne de bonne morale et bonne situation
Chris
Cherche simplement la maman de mon future enfant. J'ai fait une promesse a ma maman que j'aimerais pour moi et aussi pr elle d'avoir un enfant de mon sang . Papa Homo ne veut pas dire mauvais papa ...
Ébène
Bonjour nous sommes un couple de femmes et nous recherchons un geniteur anonyme ou non.
Ambroisinecoucou4
cvoucou salut comment tu va je recherche du sérieux et toi que recherche tu ici
Mica
A la recherche de personnes qui seraient disposés a envisagé un tel investissement. Et je suis convaincue que le schéma standard d'un père, d'une mère et d'un enfant n'est pas indéfectible, même s'il est certainement bien. Tant qu'il y de l'amour, de l'investissement et beaucoup d'intelligence, c'est ce qu'on peut offrir de mieux, quel que soit le nombre ou le sexe des parents. Je ne peux lire que les réponses de membres premium :-(
Alibtz
Bonjour nous sommes un couplé lesbien et nous aimerions avoir un geniteur pour avoir un enfant.si possible francais.
Kev92160
Bonjour, Jeune homme gay souhaitant fonder une famille. A la recherche d’une coparentalité ou mère .
hello
bonjour , tout le monde , je suis ici, plutot heureux, pour vous parler de l’idee de deux hommes qui souhaiterions être pères , pourquoi pas avec celle ou celles assez ( reveuses? utopiques? folles? partantes ?) pour entreprendre cette idée qu’est de porter et inventer un modèle familiale qui nous sera propre , un joyeux bordel , lumineux et hors normes ; une aventure, compliquée, de chaleur et d’amour , même si c’est étrange qu’elle commence sur un écran .
Ali
Souhaiterais trouver un geniteur car nous voulons agrandir notre famille
Miiou
À la recherche d'un partenaire pour une coparentalité impliquée, discutons-en...
Mimi
nous sommes un couple de femme et nous chercher un geniteur
Bleurpp
Nous sommes un couple de filles qui recherche un don assez rapide
Julie
En découverte pure, je souhaite rencontrer un couple gay pour homoparentalité de préférence proche de ma ville actuelle
Bevbev
Couple lesbien de 25 et 27 ans cherche a fonder une famille nous sommes ensemble depuis bientot 9 ans
Caro
Je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans, je suis célibataire. Je suis une femme heureuse et qui aime la vie. Mon seul souhait pour être totalement épanouie serait d'être maman. N'ayant pas trouvé jusqu'à présent la personne qui partagerait ma vie, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce site afin de me laisser une chance de pouvoir accéder à ce bonheur.
Dine
Je suis ici pour chercher un geniteur anonyme et artificielle
Sandra m
En couple avec une femme, nous souhaitons pouvoir fonder une famille.
MelHarmo
Bonjour, ma compagne et moi même souhaiterions fonder une famille ensemble, c'est pourquoi nous cherchons un geniteur afin de nous aidez dans notre démarche. Nous recherchons un don aucun demande de semi naturel ou naturel ne sera accepté...
Melevamel
Je recherche un homme qui pourrait me faire un don sans rapport sexuel
Tonio
Bonjour Homme en parfaite condition physique, sportif et cultivé souhaiterait assouvir son souhait de paternité. Étudie toutes propositions.
Nageuse
Bonjour j’ai envie d’un bébé depuis que ma sœur a accouché. Avec un papa si feeling
oswald
dans l'idéal recherche une belle jeune femme intelligente, indépendante et motivé pour passer le cap et avoir un bébé, une personne simple et aimante qui ne cherche que a partager un enfant.
Jordaan68
Je souhaite devenir papa en solo, ou en co parentalité
theocaivamooos
Hi! Gay celiba chercher un homo pour fonder une famille
Ayseyildiz
Je cherche un père grand de taille type méditerranéen
Lucky27
Bonjour, Nous sommes un couple de lesbienne. À la recherche d'un géniteur de type Européen en Normandie avec preuve médicale MST RAS (obligatoire) pas la peine de lire la suite sinon.. De préférence brun/yeux bleu/+1m75 (Pas obligatoire) Recherche sérieuse avec géniteur qui a du temps à nous consacrer pour notre projet plus que réfléchi. Nous ne souhaitons pas que le géniteur fasse partie de notre vie par la suite. Un énorme merci pour toutes les personnes qui aident à rendre la vie encore un peu plus belle!
Le combat de k et m
Bonjour à tous, Nous sommes deux femmes en couple depuis 9ans et mariées depuis 5ans. Nous avons commencer notre projet bébé en mars 2016.. Nous en sommes sommes aujourd'hui à notre 12ème négatif.. Nous recherchons donc un geniteur sans coparentalité. Merci à tous
Piliz15
Bonjour à tous ! Tout d'abord je vais nous présenter, j'ai 23 ans, je suis gérante de ma propre entreprise, ma compagne a 23 ans également et elle est en reconversion professionnelle dans le but de travailler avec les enfants/ les jeunes. Nous sommes un couple solide et notre projet d'enfant est mûrement réfléchi. Concernant nos attentes, nous ne souhaitons vraiment aucune co-parentalité ... Nous sommes un couple, cet enfant aura deux parents.. Nous n'attendons de vous que la petite graine pour permettre sa venue au monde, par la suite vous n'aurez pas à craindre quoi que ce soit de notre part en terme de demandes financières (pension ou autre) ou en terme d'implication (reconnaissance de l'enfant ou autre). Étant lesbienne et de plus en couple, un rapport naturel ou semi naturel n'est pas envisageable pour moi.. Nous souhaitons donc une méthode uniquement, afin que ma partenaire puisse réellement s'impliquer et avoir son rôle à jouer dans la conception de notre enfant. Du côté du geniteur, nous n'avons pas énormément de critères si ce n'est une excellente santé (pas d’antécédents ni sur vous ni dans votre famille), non fumeur et évidemment ne pas être alcoolique dans la mesure où cela réduit énormément les chances de réussite.. Concernant les frais nous prenons tout en charge, en cas de déplacement notamment, c'est notre projet, notre désir d'enfant, vous serez peut être celui qui nous fera le cadeau de le réaliser donc il nous paraît normal que cela ne vous coûte rien de plus que le nécessaire c'est à dire un peu de votre temps... Nous ne souhaitons pas briser l'anonymat et nous souhaitons respecter votre vie privée afin de vous rassurer sur notre souhait de ne pas vous retrouver par la suite pour vous demander quoi que ce soit, il en va de même de votre côté envers nous.. Autre point, vous n'êtes pas un distributeur ... Vous êtes la personne qui va peut être réaliser notre rêve, et nous avons conscience de cela. Pour cette raison, si les choses se font, nous auront une éternelle reconnaissance envers vous ainsi qu'un immense respect par ce que cet acte est d'une grande générosité ... Concernant les "dates et lieux", nous cherchons pour le mois de décembre à Alençon, mais n’y vivons pas. Nous sommes à 7h de route.. Et il est volontaire de notre part de mettre une grande distance entre le lieu de vie du geniteur et le nôtre. Nous serons sur Alençon du 19 au 23 décembre, dans ma fenêtre de fécondité. Les dons devront donc être réalisé ces jours ci, selon vos disponibilités horaires.. Voilà, je pense avoir fait le tour globalement. Si de votre côté vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous voulez bien a votre tour faire une présentation (principalement axée sur votre génétique, celle de votre famille (des antécédents de maladies ? Des jumeaux ? Autre ?) sur vos précédents dons (combien en avez vous déjà fait, combien ont fonctionné, au bout de combien d'essais ?) etc. Merci à vous !
Kevinimmo
Bonjour je souhaite rencontrer une personne ayant le même désire d’avoir un enfant de l’élever dans l’amour, le respect. J’ai 37 ans je suis gay et est un réel désire de donner de l’amour et partager une belle complicité. Je souhaiterai faire connaissance avec une futur maman indépendante et sympas.
alexrodt
bonjour, ma recherche premier et de trouver une femme avec qui je pourrait fondée une famille en coparentalité. une garde partager, d'élever un enfant a deux, partager une vie de famille dans le bonheur. (l’idéal serait que l ont soit dans la même ville, pour plus de faciliter de partage, d'éducation etc..) une fois cela réaliser, je me proposerai en temps que géniteur. je suis gay, avec des origines russes lointaine.
jeremy84
Bonjour, je suis un jeune homme de 27 ans . Habitant dans le Vaucluse (limite bouche-du-Rhône) Je suis assistant vétérinaire sur APT (84) je souhaite avoir un enfant en garde alterné. Je recherche une femme pour envisager une co-parentalité dans la même région si possible. J'ai énormément d'amour a donner, je suis patient, attentionné et stable dans ma vie professionnelle et personnelle. Ma démarche est réfléchi et je prendrais le temps qu'il faut pour trouver la mère de mon futur enfant.
maricrcl
Je veux d’abord me renseigner sur tout sa, et si cela me plait continuer
Menjeunner
Bonjour je suis de la Martinique et je suis célibataire sans enfant et je vie seul Cherche femme sérieuse
Dtrubuil
Couple gay (2hommes de 45 et 39ans) cherche à fonder une famille
Angelito34
Nous sommes un couple d'hommes, ensemble depuis 6 ans. Nous avons le désir de fonder un foyer.
Jess63
Nous recherchons un geniteur pour notre couple de femme. Ensemble depuis 2 ans nous desirons faire notre famille
Droyane
Bonjour Homme de 41 ans en couple stable depuis 20 ans avec homme de 45 ans, désirant avoir un enfant depuis longtemps. Nous souhaitons enfin franchir le pas et agrandir notre famille. C'est pour cela que nous recherchons une femme aspirant à avoir aussi un enfant où tous les parents seront présents et impliquer dans tous les moments de sa vie.
Elsou
Je recherche un géniteur de taille moyenne avec cheveux brun yeux bleu matte de peau
Nono
Yeux bleus, Matte de peau, Taille Moyenne, Cheveux brun, cheveux bouclées
jeremnantes
Jeune homme de 34 ans, en couple depuis 2007, souhaite devenir papa,
Nono
En découverte du site. Je cherche à devenir père. J’attends vos propositions que j’étudierai avec soin.
Saraval
Cherche geniteur grand, blond avec les yeux bleus type européen
DetS
Mariés et en couple depuis 10 ans, nous vivons a paris et nous souhaitons maintenant avoir un enfant, c'est un projet que nous voulons réaliser rapidement.
PetitBonheur
Couple lesbienne : 5 ans. Stabilité professionnelle et personnelle : Ok. Déplacement : Ok dans la limite du raisonnable. Recherche geniteur sans co-parentalité
Sawann
Nous sommes un jeune couple recherchant un géniteur car ne pouvant faire appel à une fiv. Nous commençons tous juste les démarche ici donc pardonnez nous si nous sommes un peu mal à droit
Shasha
Couple de femme qui souhaiterais changer de vie et devenir mère
SnapDamhcore
Salut, je cherche une femme desirant avoir un enfants pour devenir papa egalement. Je n'ai pas d'abonnement actuellement
Gianni
Couple homo mariés depuis 4 ans de 26 et 30 ans sérieux et stable dans notre vie nous recherchons une mère sérieuse et stable également pour notre futur enfant et avec qui nous partagerons la joie d'être parents et de vivre une relation épanouie.
Nath3108
Cherche couple gay à aider pour devenir parents et avoir la joie d'élever un enfant.
Mme bonjour
Salut, je veux devenir maman et fonder une famille avec ma partenaire
danseur69
fonder une famille a 2 ou a 3 avec un principe de base l'Amour le respect la tolérance.
BLACKISSMAN
Black antillais cherche femme pour faire bébé et la suite ou les conditions dans lesquelles ce bout de chou sera élevé est ouvert
LauJeanne
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un don. Nous sommes de Beziers et pouvons nous déplacer Nous ne voulons aucun coparentalité
FANNY
ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS CHERCHE PERSONNE POUR FONDER UNE FAMILLE
Sheba1
Ma blonde et moi avons des projets de parentalite. On cherche une personne ou un couple gay qui veux nous suivre dans ce projet “fou”. On aimerais que le/les géniteurs restent présent.s dans la vie de.s l’enfant.s
Elisa07
Bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur afin de (vous l'aurez compris) donner vie à mon futur bébé. Je ne ferai pas d'enfant avant une bonne année. Je voudrais tout d'abord avoir une situation parfaite pour l'accueillir au mieux puis faire connaissance avec le géniteur. Merveilleuse journée à tous!
Patriciazo
Après une longue expérience d'expatriée en Chine, je suis revenue en France il y a 3 ans. Je suis aujourd'hui à même financièrement (et je l'espère psychologiquement) de garantir sécurité et amour à un pti bout. Malheureusement le tictac biologique est en marche, et il me semble difficile de rencontrer quelqu'un, former un couple et parvenir au point où l'on décide de faire un enfant ensemble, dans les quelques années où cela m'est encore possible. Je cherche donc un géniteur. Je suis ouverte à partage du rôle parental, si nous nous entendons sur l'éducation que nous voulons donner à l'enfant, et sur les valeurs que nous espérons lui transmettre, les miennes étant avant tout tournées vers la bienveillance...
JonathanM
Bonjour , je souhaite avoir un enfant. Je suis seule et célibataire et souhaite avoir un enfant. J’aimerais pouvoir être papa.
Sophie
Bonjour, femme homo, à Valence, recherche un geniteur, et éventuellement un co parent
Tiphaine59
Bonjour, Ma copine et moi nous sommes ensemble depuis 5ans,nous aimerions fondé une famille( géniteur sans copa)
Bago59
Bonjour je m’appelle Marie j’ai trente ans je suis en couple avec Claire depuis plus de deux ans et nous rêvons de devenir mamans toute les deux.Aide soignante dans le Nord de la France. Si un jour nous réussissons à être maman notre bébé sera le plus heureux du monde.
adamus
PERSONNE SERIEUSE AFIN DE DONNER LA VIE AVEC SINCERITÉ ET BONTE
Vincent892
Je recherche du bonheur avec une femme sérieuse pour une vie meilleure .
Loulou57270
Je recherche une femme ou un couple pour coparentalité. Désir d’enfant depuis de nombreuses années
Steph35s
Bonjour, je recherche un futur papa motivé, intelligent, qui aimera son fils/sa fille. Belle continuation à toutes et tous. Stéphanie
JessicaL
Je recherche un homme qui pourrais me donner un enfant.
shoroalesio1234
bonjour comment ca va je veux faire connaisence avec femme pour marriage qui veux avoir l enfents bisou
Lover696
Bonjour, Mon premier souhait est d'aider des personnes qui ont besoin d'un géniteur (me déplacer ne me dérange pas). Néanmoins ce que je cherche aussi (surtout) c'est fonder une petit famille, avec la bonne personne pour moi. Donc avant tout beaucoup de discussion, d'échange. Je préfère être seul que mal accompagné. A chacun sa légende personnelle (a ceux qui connaissent la référence) Je vais être honnête ma démarche est sincère et j'aimerais la même choses de votre côté
ManuAnaïs
Couple de femmes cherche géniteur sérieux pour fonder une famille.
Sammarie
Salut on est un couple moi trans et ma blonde on aimerai fonder une famille Trouver l’homme parfait pour nous donner un magnifique cadeau
Kami
Bonjour, moi et ma compagne cherchons actuellement un homme, pouvant nous aider dans notre désir d'avoir un enfant.
Niedzielo meti
Bonjour je me présente Fabien, originaire de île Maurice je suis gay en couple c'est mon plus grand rêve et souhait d'être parents mais avoir une bonne entente avec la mere et avant tout être ami je suis quelqu'un de respectable générale serviable, je viens d'une grande famille général je suis cuisinier décorateur floral ça fait 6 ans que je suis installé en France avec mon copain français, je vous dis à très bientôt pour me découvrir
sallytarras
Bonjour, A 34 ans je me rêve désormais en maman car enfin prête! Je recherche un geniteur ou un couple d'hommes enclins à devenir pères. Mariée, ma conjointe et moi souhaiterions avant tout rencontrer de belles âmes capables de partager une garde. A bientôt pour faire connaissance!
Ocx02
Je suis pas chez moi ce soir donc je vais pas dormir du coup
Nikocinot
En couple depuis 13 ans passés nous explorons différentes pistes pour devenir parents.
Julau
Couple de femme début trentaine cherchons a agrandir notre famille. Recherchons un geniteur uniquement, ne souhaitons pas de co-parentalité.
Yohann
Je suis un homme de 42 ans résidant sur Montpellier, je suis sain, sportif et tout à fait équilibré, je n'ai pas encore d'enfant et mon rêve est d'en avoir un... et mon désir d'avoir un ou des enfants est bien présent depuis très longtemps ! J'envisage très sérieusement la coparentalité depuis quelques années mais quelques réticences, que je pense légitimes et naturelles, m'ont jusqu'à présent empêché de franchir ce cap afin d'agir concrètement... J'ai découvert ce site récemment et décidé de tenter ma chance afin d'avoir peut-être l'opportunité de donner vie à ce magnifique projet ! Je suis respectueux, bien élevé, sociable et ouvert à tous types de discussions ainsi qu'aux échanges !
Jucst
Bo jour, nous sommes Justkne et Julie, ensemble depuis 8 ans et mariée depuis 6 ans. Nous recherchons un geniteur pour pouvoir fonder notre famille.
Hermione
Recherche coparent femme n'excluant pas un recours à l'étranger (Canada).
Niko
Je suis marié à un homme et nous voudrions fonder une famille.
Juminiman
Recherche couple de maman pour relation amicale et dans le meilleur des cas créés une famille homoparentale nous sommes deux jeunes hommes de 35 et 29 ans mature ambitieux bien dans leurs tête. Nous avons un métier qui nous plaît réellement "Magicien professionnel" au plaisir de vous rencontrées à très bientôt.
Colargol
Recherche personne sérieuse pour projet coparenralité avec idéalement garde alternée
Titi
Bonjour, je souhaite faire don de mon sperme via une relation sexuelle
Dimitri
Comment décrire en quelques mots un projet de vie aussi complexe Envie d être papa tout simplement de construire une famille de partager de construire La famille est pour moi la chose la plus importante dans une vie Alors faisons connaissance
Romain
Bonjour, J'aimerais fortement concrétiser un projet de vie, qui me tient à cœur depuis quelques années, qui serait d'être père. Pouvoir voir grandir cet enfant, l'aider, partager des instants ensemble et le rendre heureux tout en me comblant de joie et de bonheur. Reste maintenant à trouver la maman qui accepterai de créer ce beau projet de vie. Je tiens à préciser que je suis homosexuelle. L'homoparentalité ou une femme célibataire ne me dérange pas. Je me dis juste qu'on a tous le droit de prétendre à être heureux et de constituer une famille.
DJas56
Couple homo recherche personne sérieuse pour porter mon enfant. N'hésitez pas à poser des questions par message.
Ncda34
Pas de prise de position pour le moment, je découvre
SuperKiwi
Bonjour ! Nous sommes un couple cherchant un geniteur pour notre famille, qui puisse éventuellement être une figure paternelle pour notre enfant. Un travail d'équipe
Mimihammir
Nous pourrons échanger virtuellement pour voir si l’accord peut être bon entre nous deux . Pour tous les deux . Le concept étant de pouvoir partager le meilleur , que ce soit au minimum si c’est ce qu’on envisage ou davantage selon l’évolution où nos choix éventuels Mais , pour un résultat positif , il nous faudra une bonne ouverture et de vrais buts qui peuvent être partagés.
sweetdad
Bonjour, en couple depuis 7 ans, nous aimerions franchir le pas vers une coparentalité sereine, associant une mère douce, calme et ouverte d'esprit. n'hésitez pas à vous présenter si vous cherchez une proposition sérieuse.
Laurine24
Bonjour, âgée de 23 ans. Avec ma compagne nous recherchons un géniteur afin de pouvoir réaliser notre rêve d’agrandir notre famille sans engagement du géniteur auprès de l’enfant à naître. Je suis disponible, si vous souhaitez en savoir davantage sur notre projet n’hésitez pas à me contacter :)
RMTA
Depuis toujours, l'envie d'être papa occupe une place importante dans ma vie, je me sent aujourd'hui prêt et disponible pour créer une famille avec une futur maman qui partagera le même désir de co-parentalité.
Lapdou
Nous sommes un couple de 46 et 50 a et nous cherchons une femme pour un projet d’enfant en coparentalite.
Cécé
Homme, examen à jour, pas de critère physique particulier.
ELISE
Je cherche à rencontrer celui qui voudra fonder une coparentalité
Julie77
Couple de femme cherche geniteur sans copa et en don
Livy
Inscrite sur ce site pour échanger avec des individus qui partagent ce désir. A la recherche d'un homme équilibré et même accompli dans sa vie, avec qui construire/concretiser ce projet de vie.
Cedtiti
Desir avec mon mari de devenir parents d'élever un enfant et de lui donner l'amour. De connaître se plaisir qu'est la famille, de partage tout ses instants de bonheur.
Stephanie
Bonjour a tous Je suis à la recherche dun géniteur pour nous combler pour un 2 eme enfants. Bonne journée
Mysteriousmg
Nous recherchons un geniteur métisse sans coparentalité Nous sommes déjà mamans
Paul
Bjr recherche relation durable discret longtemps ensemble Amitié ou plus Un regard un bisou avenir
LorieetGaelle
Bonjour, Ma compagne et moi-même désirons plus que tout avoir un enfant, nous recherchons donc un geniteur afin de réaliser notre plus grand rêve. (Méthode UNIQUEMENT) En attente de vous lire...
Alchimiste
Recherche homme pour une co-parentalité avec couple homoparentale féminin.
Cecile
Je suis mariée avec ma compagne depuis juillet 2020. Ensemble depuis plus de 6 ans nous avons désormais un projet bébé. Nous recherchons un geniteur afin de fonder notre famille.
viecalme
Des échanges qui pourront aboutir à une rencontre autour d'un point commun ou la même aspiration
Samy57
Bonjour, couple de femmes, nous désirons agrandir notre famille. dans la région de Moselle☺
Ptite jeanne
Bonjour nous sommes un couple de lesbienne nous recherchons un geniteur honnête et sérieux sans coparentalité pour fonder notre petite famille