CoparentaLys




Rencontres Homoparentalité pour devenir Homo-Parents


Homoparentalité




Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?
Entourez votre enfant d'amour et devenez parents à 3 ou 4.



Plus de 40000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille homoparentale

Vous êtes un couple homosexuel ? Vous envisagez de devenir parents, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Vous souhaitez rencontrer un autre couple homosexuel, hétérosexuel ou un parent célibataire en vue d’une coparentalité ? Sur Coparentalys, rencontrez les parents de vos rêves pour découvrir l’homoparentalité.

Qu’est-ce que l’homoparentalité ?

Le concept de la famille est devenu de plus en plus large. Il faut dire que la définition de la famille n’est pas vraiment une chose simple. Si l’on se réfère aux textes et aux lois, cette définition se rapporte à un ensemble uni de personnes et formé par des parents et des enfants.

Le modèle familial traditionnel, qui nous a habitué depuis longtemps se réfère au père, à la mère et à l’enfant. Toutefois aujourd’hui, avec les progrès sociaux, et le développement des mentalités, la famille évolue.

La famille tient désormais compte du lien non juridique, non biologique, de l’adoption ou de la coparentalité. Ainsi, il est tout à fait acceptable de voir une famille composée de deux pères et un enfant ou de deux mères et un enfant. C’est la notion de l’homoparentalité.

Dans une famille homoparentale, les parents sont de même sexe. L’enfant issu de cette famille peut être relié juridiquement ou non à une ou deux personnes ou même aux deux personnes composant la famille.

Tour d’horizon sur l’histoire de l’homoparentalité

La notion même de l’homoparentalité est très récente. Elle est née vers les années 1997 sous l’impulsion d’une association militante de parents et futurs parents gays et lesbiens. Cette notion a permis de déterminer les relations parentales entre les couples homosexuels et leurs enfants.

Elle a également permis de reconnaitre une famille homoparentale, c'est-à-dire composée d’un couple de même sexe et d’un enfant. Si dans certains pays, l’homoparentalité n’est pas encore envisageable, beaucoup d’autres pays sur le continent ont popularisé cette notion. Ainsi, il est désormais possible pour les parents homosexuels de concevoir un enfant par PMA ou d’en adopter via gestation pour autrui ou encore la coparentalité.

Quelles solutions pour fonder une famille homoparentale ?

Étant donné que la procréation naturelle n’est pas possible dans une famille homoparentale, les couples gays ou lesbiens ont recours à plusieurs autres manières de fonder une famille. Les plus reconnues sont : L’adoption (encadrée par une loi et une juridiction). La Gestation pour Autrui (faire appel à une mère porteuse) La Procréation médicalement assistée ou PMA (dans un couple lesbien). La Coparentalité (trouver des parents avec qui élever un enfant et construire une famille).

Toutefois, ces solutions ne sont pas toutes applicables dans certaines mesures. Certaines sont plus complexes alors que d’autres offrent une meilleure alternative. C’est surtout au regard de la loi que vous aurez à faire face. Certaines pratiques ne sont pas encore régularisées.

L’adoption

La loi française considère qu’un enfant ne peut être adopté que par deux époux (légalement mariés). Étant donné que le mariage homosexuel est déjà accepté dans plusieurs pays, un couple homosexuel est donc déjà reconnu comme légalement marié.

Si vous êtes déjà un couple marié, vous pouvez tourner vers l’homoparentalité en adoptant un enfant. S’il n’y pas de mariage, l’un d’entre vous peut demander une adoption en tant que célibataire. Cela implique bien évidemment une démarche administrative et juridique qui peut être longue et couteuse. Au final, il n’est pas sûr que l’adoption vous soit favorable.

La Gestation pour Autrui

La gestation pour autrui ou tout simplement le fait de faire appel à une mère porteuse n’est pas tout à fait en faveur des couples homosexuels. En effet, celle-ci reste encore interdite pour les homo-parents sur le sol français par exemple. Un couple homosexuel ne peut envisager cette solution pour avoir des enfants.

Il existe tout de même des couples qui tentent de contourner la loi en faisant une GPA dans les pays autorisés. Cela implique beaucoup de procédures judiciaires, mais aussi des démarches administratives importantes. Cette solution est plus favorable pour un couple gay où l’un des parents peut être le géniteur biologique. Même si vous réussissez dans ces étapes, les droits des parents sont encore délicats sur l’enfant. Par exemple, seul un parent pourra obtenir le droit légal.

La procréation médicalement assistée ou PMA

L’article L2141-2 du Code civil français interdit la pratique de la PMA pour des couples lesbiens. La procréation médicalement assistée est seulement destinée pour traiter les problèmes d’infertilité chez un couple hétérosexuel. Du coup, les couples homosexuels choisissent de faire cette démarche dans d’autres pays avant de revenir en France. Mais dans ce cas, l’autre parent devra adopter l’enfant. Ce qui vous livrera également à des procédures judiciaires d’adoption et de reconnaissance.

La coparentalité : la meilleure alternative pour devenir homoparents

La coparentalité reste la meilleure alternative pour des parents homosexuels de jouir pleinement des droits de devenir parents sans être dérangés par la loi et les procédures judiciaires.

La coparentalité est un concept qui permet à des couples de devenir parents, sans passer par des procédures administratives ou légales. Les coparents, avec les parents biologiques de l’enfant s’occupent ensemble de l’enfant. Les parents biologiques restent les tuteurs légaux, mais les coparents peuvent aussi garder l’enfant par moment. Les responsabilités envers l’enfant sont définies dans un contrat précis et clair. Les coparents, sont appelés parents sociaux. Comme les parents biologiques, ils bénéficient également de l’autorité parentale.

La coparentalité est un concept sain, dans lequel l’enfant évolue dans une famille basée sur le respect mutuel et la bonne organisation.

La coparentalité homoparentale : comment cela fonctionne ?

L’homoparentalité et coparentalité peuvent prendre plusieurs formes. Dans ce cadre, l’enfant peut avoir deux parents ou quatre parents. Vous pouvez choisir de devenir coparent avec un couple homosexuel. Vous pouvez être également un célibataire homosexuel qui rencontre un autre célibataire homosexuel pour fonder une famille.

Toutefois, il existe également un moyen plus simple. Un membre du couple lesbien procrée avec un membre du couple gay. Les deux parents biologiques peuvent décider de se faire reconnaître comme les tuteurs légaux. Les autres parents restent des parents sociaux. Ils peuvent participer à l’éducation de l’enfant, à sa prise en charge ou à l’autorité parentale. Il est aussi possible que seule la mère biologique dispose du tutorat légal. Dans ce cas, les autres parents impliqués sont aussi considérés comme des parents sociaux.

Il n’est donc nullement de question de « beaux-parents ». L’autre parent, celui qui n’a pas participé à la conception (qui n’a pas fait don de sperme naturel ou qui n’a pas porté l’enfant biologiquement) est considéré comme le parent social. Le parent social ne dispose pas pourtant de droits, au niveau de la loi.

Rappelons tout de même qu’être parents sociaux n’exclut pas le fait de participer aux responsabilités et rôles qui incombent aux parents. Les parents sociaux ont également les mêmes devoirs et obligations que les parents biologiques (garde, éducation, obligation financière, morale, etc.).

Les avantages de la coparentalité pour les parents homosexuels

La coparentalité est pour le moment le meilleur moyen pour les homosexuels de devenir parents sans s’engager dans de grandes démarches. Elle est très facile et très rapide à entreprendre. La loi n’y fait aucun obstacle tant que les personnes concernées sont consentantes et que le contrat est bien précis. En effet, pour jouir pleinement de vos droits de parents sociaux, vous devez tout de même rédiger un contrat de coparentalité dans lequel les rôles et les responsabilités de chaque membre sont définis.

La coparentalité est également le meilleur moyen de fonder une famille sans renoncer à l’homosexualité. En effet, il est difficile pour un homosexuel de devenir parent tant sur le plan médical que sur le plan légal. La coparentalité est donc la meilleure alternative pour lui.

Avec la coparentalité, l’enfant jouit d’une position favorable. Il dispose de deux ou quatre parents. Dans les deux cas, il sera toujours chouchouté.

Comment gérer l’homoparentalité ?

L’homoparentalité ne devrait pas être difficile à gérer. Les homoparents sont comme n’importe quels parents hétérosexuels. Ils ont le devoir et la responsabilité d’aimer, de s’occuper et de prendre en charge l’enfant. Il répond aux besoins de l’enfant tant au niveau émotionnel, financier, physique et bien d’autres.

Pour réussir l’homoparentalité, il est important que les parents et enfants adoptent une relation de confiance et de respect mutuel. Tout doit se baser sur la communication. Une communication bien claire permet de cerner toutes les difficultés autour de la coparentalité et de l’homoparentalité. Les parents doivent également faire comprendre à l’enfant les dispositions prises, les organisations (vacances, weekends, semaine, scolarité, etc.) pour éviter de les embrouiller.

La réussite d’une famille homoparentale répond également à plusieurs exigences, en termes de temps, de moyens et de convictions. Un contrat bien rédigé au préalable permettra de faire réussir une homoparentalité.

Fonder une famille homoparentale sur un site de rencontres

Si vous êtes décidé à fonder une famille homoparentale et que vous avez choisi la coparentalité, reste à savoir comment concrétiser ce projet. Cela peut au premier abord sembler difficile, car les annonces de coparentalité et homoparentalité ne courent pas les rues. Aussi, trouver un couple ou une personne qui partage les mêmes motivations et le même projet que vous peut sembler compliqué. Peut-être également que dans votre entourage, le concept de l’homoparentalité n’est pas encore accepté ? Peut-être que vous n’avez personne qui pourrait correspondre à vos besoins ?

Ce sont les enjeux que vous devez relever dans cette quête d’homoparentalité. Mais heureusement, il y a les sites de rencontres. Il est possible de fonder une famille homoparentale sur les sites de rencontres, plus précisément si vous tombez sur le bon site. Une fois cela faite, vous pouvez lancer votre requête, en complétant votre profil et en cherchant des personnes qui ont le même projet que vous. Attention tout de même, soyez sur de la fiabilité et de l’efficacité du site avant de vous aventurer à contacter des membres. Assurez-vous que le site dispose d’une bonne renommée.

Les avantages de faire des rencontres sur un site

Les bénéfices d’une inscription sur un site de rencontres pour fonder une famille homoparentale sont nombreux.

Tout d’abord, vous augmentez vos chances de rencontrer des personnes qui ont le même projet que vous. Pas seulement cela, puisque vous aurez aussi le temps de rencontrer des parents célibataires, des parents homosexuels qui pourront partager avec vous leurs expériences et leurs vécus. Grâce aux témoignages des membres, vous aurez déjà des pistes sur ce qui vous attend.

Étant un site spécialisé, vous pourrez être sûr de frapper à la bonne adresse. Si vous choisissez bien le site de rencontres, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Puisque fonder une famille n’est pas une chose ordinaire, et qui demande mûre réflexion, un site de rencontre vous donnera le temps pour faire des rencontres sérieuses, pour mieux connaître les personnes ou encore pour mieux déterminer vos besoins en tant que famille homoparentale.

Et si vous échouez ?

Il est tout à fait normal de penser à un échec lorsqu’on entreprend un projet aussi grandiose. Toutefois, n’enlevez pas dans votre esprit, que votre projet de devenir parents se réalisera tôt ou tard. N’abandonnez pas au premier échec. Les rencontres peuvent se faire par milliers sur ces sites spécialisés, ce n’est pas au bout de 4 à 5 échecs que vous allez baisser les bras. Prenez le temps de bien étudier les profils, de bien connaître les personnes au cours des rendez-vous, des messages, mails et autres communications.

Coparentalys.com : pour réaliser vos rêves de fonder une famille homoparentale

Fonder une famille homoparentale peut être un long processus. Le site de rencontres Coparentalys.com est là pour vous le simplifier. Il est utilisé par plus de 35.000 membres ce qui augmentera vos chances de trouver une ou des personnes qui partagent vos envies.

Vous y découvrirez également la notion de coparentalité, la façon de l’aborder et comment devenir facilement coparent. Vous y trouverez aussi des personnes qui pourront vous accompagner dans la coparentalité homoparentale, ou encore dans les contrats de coparentalité. Vous y trouverez certainement réponse à toutes les questions que vous vous êtes posées depuis votre envie de devenir parent. N’hésitez plus. Inscrivez-vous vite sur le site Coparentalys.com pour réaliser vos rêves.






Jean
Jeune homme en couple, souhaite donner la vie en tant que géniteur. Don de gamète.
Sophie
Recherche un homme ou un couple d’hommes ayant un désir d’enfant
Lili
Je recherche un geniteur car jai envi d'être maman. Je recherche personne sérieuse.
VCPRNN
Bonjour, Je prends un peu d'avance même si mon projet ne se concrétisera pas avant quelques années. Je suis une femme seule et homosexuelle. J'ai actuellement 26 ans et je me laisse jusqu'à mes 30 ans pour réfléchir quand à la conception de mon désir d'avoir un ou plusieurs enfants. Je souhaiterais discuter et rencontrer des hommes, seul ou en couple et désirant fonder une famille d'ici quelques années afin de faire plus ample connaissance dans un premier temps et partager sur nos différents points de vues et valeures respectivent quand à ce sujet et cette aventure! Discuter avec des personnes vivant déjà cette aventure ou voulant y participer également me va aussi, cela peut-être enrichissant et intéressant. Cordialement
Gab
Je cherche couple de femmes ou femme solo afin de devenir copapa, tout en respectant le cercle familial souhaité. J'aimerais, si le courant passe parfaitement, permettre à une ou des personnes d'être parent(s), car la loi malheureusement ne permet toujours pas à certains couples d'être heureux. Je suis ouvert pour ne pas être reconnu comme père afin que le deuxième parent puisse avoir pleinement ses droits et ses responsabilités envers son enfant. Cependant, je cherche un environnement bienveillant, qui me reconnait moralement parlant en tant que père de l'enfant, pouvoir le ou la voir grandir, apprendre, et vivre ! Me concernant, j'ai 27 ans, je suis heureux dans ma vie, je suis gay, je vis à Paris. Je travaille en tant que réceptionniste pour payer les factures, mais au fond de mon coeur je suis un artiste musicien. Je suis quelqu'un qui considère que la tolerance et l'ouverture au monde est primordiale. Je crois au partage, à l'entraide, la bienveillance et surtout à l'amour. J'ai hâte de pouvoir rencontrer un jour l'une d'entre vous et pouvoir échanger sur nos projets et envies. Gab
Gnini600
bonjour, nous somme un couple homosexuelle homme, Nous nous prénommons Guillaume & Nicolas, nous avons 25 & 30 ans. Nous somme désireux d'avoir un enfant depuis 1 ans maintenant.
arjo
Bonjour...je suis à la recherche d'un geniteur pour réaliser mon rêve de devenir maman.
Fanny
Je recherche un géniteur. Pas de contact avec l’enfant mais qui ne sera pas anonyme.
Charles
Je cherche une personne progressive et positiviste pour fonder une famille
tonyo7777
bonjour, a la recherche d'une femme voulant un enfant seule ou un couple désirant avoir un enfant afin d'en être le géniteur.
FRED
Cc je désireux de vous rencontrer pour apprendre à vous connaître et répondre au mieux à votre attente
kim.girard
Bonjour, Moi et ma conjointe habitons au Saguenay, on réussi à trouver des geniteurs de Montréal, mais nous essayons d'en trouver un plus proche de nous. Ma conjointe à deja une poulette d'une autre union, mais nous voulons agrandir notre famille! Elle est métisse et nous désirons continuer dans cette lignée! Nous sommes un peu désespérés, je ne sais plus ou chercher!
Elo
Couple de femmes (39 et 40 ans), nous recherchons un couple d'hommes dans nos âges qui souhaite également avoir un enfant et construire une belle amitié pour le bien-être de ce petit bout avenir. Annonce sérieuse. Merci à vous.
Audrey17roch
Moi et ma compagne souhaitons avoir un enfant sans rapport sexuel avec un géniteur . Possible déplacement pour vous rencontrer. Discutions amicales importantes avant de se lancer dans quoique se soit. On est un couple mixte noire et blanche depuis 3 ans. Elle est antillaise et moi franco-suedoise.
Blairstane
Homme cis ou femme trans, peut importe pour le physique, charmant.e et une santé de feu, alimentation saine et quelqu'un.e d'actif.ve. Dentition saine, pas de maladies génétiquement transmissible, et ne pas avoir été récemment vaccinés me semble être les points essentiels. J'oublie sûrement des choses mais nous pourrons en discuter ensemble si tu veux.
alice59
le plus vite possible nous sommes 2 femme ensemble
Logan
Jeune Homme a la recherche d'une femme pour coparentalité. Sans pour autant être un couple, je cherche à procréer car je me sens prêt.
Juju16
Je n'ai pas encore une recherche bien définie. J'aimerai avoir un enfant seule ou alors avec un couple gay pour en partager la garde.
Sara8701
Bonjour, Je cherche un coparent d'origine maghrébine dans la région Rhône Alpes.
Nenes
Je suis en couple et recherche un geniteur en Bourgogne franche comté. Moi et mon compagnon, nous sommes dans l’impossibilité d’avoir un enfant, et c’est primordial pour nous. On ne veut pas de co parentalite, et seulement de manière . Et très rapidement Merci à vous bonne soirée !
Delfin
Je cherche un homme qui voudrait "participer" à un projet de grossesse. Dans l'idéal je cherche un géniteur qui veut passer du temps avec l'enfant. Ou bien un homme homosexuel pour un projet de coparentalité.
Océane
Les yeux verts, métisse, brun ou blond, taille n’importe, 65kg, D’origine espagnol, Région nord pas de calais
Rayan_M
Au besoin de femme ou couple cherchant geniteur ou geniteur de sperm
Cellia
Recherche géniteur, grand soigné et élegant. Si possible qui a fait de bonnes études . A voir selon feeling.
Melane
Je recherche un couple ou personne seule qui ne peut avoir d'enfant et qui aimerait avoir la possibilité d'en aimer un et de lui apporter que du bonheur.
Anna83
Recherche une maman ou un papa avec qui fonder une famille.
fellybelle
Bonjour, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans et demi et nous souhaitons trouvé un geniteur pour comblé notre bonheur de devenir mamans en gardant contact si possible avec le géniteur pour le bien de l'enfant. Cordialement merci à tous et bonne journée.
Rita00
Nous sommes un couple de femmes de 24 ans désirant trouver un géniteur. Nous commençons à s'établir et nous voulons donc créer notre petite famille. Nous cherchons un géniteur sans coparentalité et à long terme, c'est-à-dire que nous voudrions si possible le meme géniteur pour tous nos futurs enfants. Nous sommes de nature timide, mais nous aimons bien rire et approfondir les relations humaines. Au plaisir de te rencontrer.
NAT
Je cherche dans un premier temps un échange pour envisager la démarche de coparentalité. Me réflexion est récente.
Jerem_fr59
Désireux de fonder une famille, je souhaiterais trouver quelqu’un qui partage cette envie. Étant un homme homosexuel, je ne peux réaliser mon rêve sans aide. C’est pour cela qu’aujourd’hui je souhaite trouver une personne souhaitant se lancer dans cette incroyable aventure à mes côtés.
Clémence
Bonjour nous sommes un couple de deux jeunes femmes et désirons fonder notre foyer
Emwi
Envie d’un p’tit bonheur à câliner et a aimer.
Arnaud.petit90
Avec mon conjoint nous souhaiterions fonder une famille. La GPA étant interdite en France, peut etre y a t il moyen de procéder autrement : -un homme et une femme conçoivent un enfant (libre choix du mode opératoire) -la mère accouche sous X. -le père a le droit de reconnaitre l'enfant. Il devient donc le seul parent. -le conjoint du père adopte l'enfant. Je cherche essentiellement des gens avec qui discuter de cette éventualité ; si des couples ont déjà eu recours a cette option ; discuter des précautions, des risques...
Pedro
Je cherche à faire connaissance avec une femme (lesbienne ou hetero) pour projet de coparentalité.
haribo
Bien le bonjour ! la vie peut etre agréable mais a deux elle peut devenir exceptionnel !! je vous attends ...
Doudarling
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un géniteur pour notre projet d'enfant.
Générosité
Je cherche à aider les gens. Et je trouve que ce don est le plus généreux qui existe.
blancbinat
Bonjour H celibataire ouvert d esprit cherche a faire enfants, famille nombreuses possible... Je cherche si possible viede famille avec femme ou cple , mais desireux de faire un enfantsa femmedas le besoisn j' aprecie les maman, mere fille ... je ne sui spas pudique.... je suis bisex plus dinfos en mp
Anouchka
Déjà maman d’un magnifique adolescent je rêve depuis longtemps de mettre au monde et d’élever un autre enfant.
Degpat
Couplé gay recherche maman ou couplé pour coparentalite afin de combler un grand vide affectif
Lemiky
Quelques échanges de textes 2 ou 3 photos Un appel Une rencontre Un contrat verbal ou écrit Et si tout est beau on se lance. A la base je viens aider a peupler a la planète. Je ne recherche pas de relation sérieuse. Je veux donner du sourire aux femmes qui en avaient perdues, et donner la vie! Bonne chance a tous dans vos recherches !
Magalie
Bonjour, déjà maman d'un ado adorable, je recherche à agrandir la famille avec un nouveau bébé.
AlexClara
Nous cherchons un geniteur de préférence réunionnais afin que les traits ainsi que les origines correspondent à ceux de ma compagne qui ne portera pas l'enfant Yeux : Marron/Vert Cheveux : Brun frisé/bouclé Teint : Mat Corpulence : Normal
Samsam
Je cherche une femme qui pourrait porter mon enfant une genre de mère je suis stérile et seul j'aimerais vraiment avoir un enfant
Émilie
Bonjour à tous, Annonce en cours de réflexion, Merci de me laisser quelques jours afin de ficelée une annonce, ce qui fera gagner du temps à tout le monde J'ai déjà un enfant de 4ans que j'ai élevé seule (avec une phase de survie complète qui a durée 3ans) Voilà déjà un peu de nous.. A très bientôt pour plus de précisions
Baugre
Je recherche un geniteur pour pouvoir fonder une famille avec ma conjointe. Je ne veux pas que le geniteur soit dans la vie de l’enfant.
Stevenn
Bonjour, Depuis toujours je n'imagine pas ma vie sans enfants, je suis homosexuel célibataire. J'ai fait le choix de me concentrer sur mes choix de vie (Professionnel et accession à la propriété) afin d'offrir une stabilité à un enfant à qui je pourrais apporter énormément de choses aussi bien au point de vue Amour que de le lui permettre de se construire que de découvrir la beauté de notre vie.
MmesSC
Bonjour ou bonsoir, Nous sommes un couple lesbien, très amoureuse et désireuses de fonder une famille avoir un petit fruit de notre amour, pour cela nous recherchons un géniteur. Par contre pour être claire dès le départ : Aucune relation intime accepté!!! Aucune participation et présence dans la vie de l’enfant il sera éduqué et aimé que par ses mamans , aucun lien avec le géniteur. Maintenant que tout es dis nous souhaitons un géniteur en bonne santé après l’âge et autre nous importe peut. N’hésitez pas à nous contacter À bientôt
Seb_i1
Cherche à savoir comment devenir papa - trouver une partenariat
anneso94
couple qui recherche geniteur pour fonder une famille.
Acheel
Bonjour, Je cherche un maman qui désire avoir un enfant. L'objectif c'est réaliser le rêve d'un maman qui veule avoir un enfant. Une maman pleine d'amour, responsable, qui peut vraiment élever un enfant.
Smiley38
Nous recherchons SANS coparentalité avec methode Artisanale,Caucasien***DISPONIBLE**** avec **ITSS À JOUR** doit etre RESPECTUEUX HONNÊTE, et COMPRÉHENSIF
FloBou
Bonjour, ma conjointe et moi cherchons un géniteur sans coparentalité. Méthode sans relation sexuelle. Nous n’avons pas de préférence quant à la possibilité pour le géniteur de garder l’anonymat ou non.
EmmaMelo
Bonjour, nous sommes de jeune femme mariée, nous recherchons un geniteur sérieux avec tests sanguins à l’appuie pour un don pour une insémination sans rapport.
Patounette7
Je recherche un homme ou un couple gay égyptien pour une Coparentalité, nous sommes un couple de femmes.
Nounet69
Je veu devenir papa… un petit bout de moi sur cette terre….
Cécile
Je cherche un couple d'hommes pour avoir un enfant en garde alternée
david
une de mes ex avais l'endométriose qui la empêcher d'avoir un enfant je lai vue malheureuse sans pouvoir faire quelque chose a cette époque (15ans) étant célibataire en cette période vaccinée avec test hiv je suis la pour offrir a une femme le plus beau cadeaux de la vie je vie entre Douai et valencienne je peu me déplacé jusqu'à Lille discutons de vos envies bonne journée a vous
Flo
Je travail dans l'éducation populaire, et je sais depuis mes années mon désir d'accompagnemer un/des enfants tout au long de leur vie. Plutôt homo.. et du coup, forcément dans la remise en question de la famille nucléaire ! Envie d'échanger et de me projeter :)
SoleneD
Bonjour, Féministe et ouverte sur des nouveaux types de famille, je cherche une ou des personnes pour fonder un projet de coparentalité. Je débute ma recherche et suis intéressée par des discussions et échanges autour du sujet pour commencer... C'est important pour moi de partager des valeurs et points communs niveau culture, écologie, éducation... (voir mon profil) Je ne suis pas intéressée par des personnes de moins de 26 ou plus de 45 ans ou ne vivant pas dans ma ville. Je souhaite trouver des personnes intéressées à s'impliquer dans le projet (pas de simples géniteurs) donc idem ne me contactez pas si vous n'êtes pas dans ce cas... ( je précise cela suite à de nombreuses sollicitations qui ne me correspondaient pas) Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger sur le sujet. SolèneD
Carine
Déjà maman d’une petite fille qui a son papa qui s’occupe bien d’elle, je cherche un homme afin d’accomplir mon rêve d’avoir un 2eme enfant. Dans l’idéal, j’aimerais que le futur papa soit présent dans la vie de ce bébé à venir et que nous devenions amis pour créer une famille où on se sent bien… mais le tic tac de l’horloge biologique me signifie aussi que je pourrais aussi me satisfaire d’un geniteur et m’occuper seule de cet enfant… (solution de dernier recours si je ne rencontre pas la bonne personne assez rapidement)
Tim
Je recherche une personne honnête et gentille pour consevoir un enfant
Tijj
Je suis à la recherche d’une femme mature et responsable
Evens66
Recherche actuellement des information étant Gay je chercherai à faire un enfant
Eli29
Bonjour, Nous sommes deux femmes ensemble depuis 2 ans à la recherche d’un geniteur caucasien, sans coparantalité et méthode seulement dans la région de Québec ☺️ Au plaisir de faire ta connaissance!
Yu
Je cherche un d’honneur de spends d’un homme Japonais, en santé, sportif
Rod
Vous recherchez un géniteur ? Je vous accompagne. Discutons en et voyons ensemble ce qui vous convient. Je suis sportif, travaille comme ingénieur en Suisse et d’origine africaine. Je suis déjà geniteur pour un centre hospitalier. Tous mes tests sont à jours.
LenyEd
Je teste l’application pour voir ce qu’il en est
claude beaudoin
J aurais aimer partager le reve d avoir un enfant avec la femme que j aime cenpendent je me suis fait a l idée que je ne la trouverais surement jamais. Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité. Je sens le besoin d'avoir des enfants car j'ai l'impression qui me manque de quoi dans la vie. C'est pour cette raison que je suis sur ce site. J ai de bonne valeur famillal et aime aider les autres personnes. Je veux que mon enfant soi heureux et qu il manque de rien. Je recherche seulement femme pour créer la vie.
Hanna
Couple de lesbienne à la recherche de geniteure.
Ana91
Bonjour je recherche à faire de la copa avec une fille qui a entre 18 et 24 ans. Qui veux elle aussi des enfants
Mimi
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant. Cela peut être de manière où naturelle. Au plaisir de vous lire
Samba
Je suis un afro descendant de 32 ans, travaillant en tant qu'aide soignant. Je recherche une dame ou un couple de femmes pour un projet commun d'enfant(coaprentalité). Je serais ravi de vous rencontrer. Je parle aussi bien le français que l'anglais. À bientôt.
desirmaman
LIRE AU COMPLET COMPLET JAI UNE TRES GRAND COEUR UNE PERSONNE QUI VEUT PARTAGER LES TACHES DUN ENFANT LA SIMPLIQUER LE MOT SIMPLIQUER ON DIRAIS CA PASSE PAS EXEMPLE ALLER PORTER A LECOLE CUISINER AIDER A SON ECOLE ETC AU MOINS 15 JOURS PAR MOIS LA ETC JE DOIS PRECISER LES GENS COMPRENNE PAS JAI UN FORT DESIR DENFANT ET VOUS ???MOI JE CHERCHE UNE PERSONNE EN COPARENTALITÉ QUI VEUT SOCCUPER DE LENFANT 15 JOUR PAR MOIS JE SUis OUVERTE AUSSI A UN ENFANT DE 8 ANS ET PLUS EXPLICATION CONTACTER
Cedric62260
Je suis là pour être géniteur ou pour fonder une famille.
Tobi
Je recherche à être parent. Je regard les tarifs des differentes solutions
Val26
Je ne recherche rien, simplement à donner. Je m'appelle Valentin, né 1994,je ne bois pas, ni rien d'autre. Je souhaite juste transmettre mon patrimoine génétique et rendre heureux une famille ou/en devenir.
AmandineC1809
Ma conjointe et moi nous recherchons un géniteur pour que nous puissions fonder notre famille
Grondinalex
Bonjours moi et ma copine sommes à la chercher de geniteur de sperm de façon
LYkids
Bonjour à tous Nous somme un couple. Je suis une jeunes femme trans (opération génitale terminée).Mon conjoint et moi avons un désir d’enfants et somme à la recherche d’une femme qui accepterais de porter notre enfant.
Callmebigio
Je cherche une femme avec qui éduquer un enfant dans le respect, la confiance et la bienveillance
Clara
Bonjour je recherche quelqu’un pour réaliser notre rêve de fonder une famille
Mathba
Recherche une personne pour tout type de coparentalité, et possibilité de Fonder une famille en cas de felling
Cha
Nous recherchons un geniteur, nous sommes un couple de femmes
Ben
Homme célibataire à la recherche d’une bonne personne afin de concevoir et élever un enfant
Elo
Je souhaite fonder ma famille en tant que maman solitaire.
Elina1312
Couple lesbien qui cherche geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Myki81
Bonjour je suis gay, je viens tout juste d'avoir 40 ans et je ressens le désir de devenir Papa. J’aimerais trouver une femme qui aimerait m’aider dans ma démarche. Mon désir s’intensifie de jour en jour, j’aimerais avoir la garde mais gardez le contact merci d’avance
Rori13
Jeune homme gay dynamique cherchant une femme avec le même profil pour un projet de coparentalité
List
Je ne sais pas quoi dire. Je viens découvrir le site
Rach
Hey, Jai presque 40 ans et je me sens prêt désormais à me lancer dans le grand saut de la co-parentalité. Pas de pression mais une belle connection serait la bienvenue.
YoannG
Projet de coparentalité? Je suis un homme homosexuel, célibataire, infirmier psy, un homme qui se pose la question de la paternité, d'autant plus que je travaille avec des pré ados qui m'identifient parfois comme un deuxième papa (un papa panda lol), du coup la question vient toquer à la porte de ma conscience. Je n'ai pas de problème avec l'idée de ne pas avoir d'enfants et de mourir sans descendance. Je me dis juste que si une alternative à ce scénario est possible, il peut peut être valoir le coup de permettre à une vie de briller en ce monde. Mais pas à n'importe quel prix. Engendrer une vie, c'est une sacrée responsabilité, c'est un aboutissement d'une expérience humaine... Pas la réponse à un désir quelconque. Et pas un possible qui ne peut exister qu'au sein d'un couplé seulement... donc voyons voir où ça mène, peut-être que... ou peut-être que pas..
Thoums
Je souhaite fonder une famille et devenir père d’un enfant
Camicat
La coparentalité. Je pense à cette option depuis 10 ans, je peux le voir comme un idyle . J aimerai pouvoir installer une bonne communication pour que tout ce petit monde trouve ça place. De la bienveillance et une grosse pincé de tolérance à la différence... j ai une copine depuis quelques mois, qui fera une très bonne marraine mais elle ne sera pas une 2 ème maman .
Tia
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, nous recherchons un geniteur , pour fonder notre famille.
claude beaudoin
Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité.Je suis assez grand, les yeux qui change de couleur(gris, vert, bleu, Orange et jaune), mince, bonne santé et en bonne forme physique. J ai de bonne valeur familal et aime aider les autres personnes.
LudovicR
Je suis en questionnement sur l'envie de permettre à un couple d'avoir un enfant (don,géniteur) que je distingue de ma seconde envie d'être père.
Faoudate91
Femme célibataire, désirant devenir maman. Mais pas possible sans FIV. Besoin d'aide.
Anike
Homme cheveux brun et ou fonce, yeux vert ou brun, plus grand que 5pi et 7. Bonne sante physique et mentale. Quelqu’un qui est prêt a faire un test de mts
La_louttre_bleue
En réflexion sur un projet qui changera certainement ma vie...
MattZ
Je suis italo-allemand, 49 ans, travaillant aux Institutions européennes en tant gestionnaire de projets dans la recherche médiale. Je parle huit langues couremment. D'apparence je suis grand, de type blond, yeux vert , allure sportive athletique. Afin, de devenir Papa, je suis à la recherche d'une femme saine, avec bonne genetique et de preference universitaire mais pas obligée. Je suis homo mais célibataire. J'ai toujours voulu avoir un ou deux enfants voir des jumeaux. Evidemment c'est une décision qui doit être prise à deux. Mise à part de ma volonté d'être un bon papa exemplaire, un papa-poule, j'ai la chance que mon emploi me donne des avantages comme la scolarité complète dans un e ecole internationale privée mais aussi la creche à prix reduit. J'aimerais que les deux parents soient presents au maximum, meme de partir en vacances ensemble de temps en temps mais foyer separés. Mais tou serait à diiscuter bien evidemment. Je serait meme prêt d'elever l'enfant seul, si la maman le préfère ainis.
Nepha
Je pense que l'nstinct paternel ou maternel restera plus fort que tout pour type d'amour dans cette vie
Fanie
Let’s make lovely babies We might fall in love on the way or not but we will have a baby to love forever
ALEX
bonjour je recherche avant tout a rencontrer une personne honnete et sincére pour donner la vie en priorité ,fonder un foyer et une vie commune mais j'étudie également d'autres proposions je veux avant tout transmettre ce que j'ai recu aussi bien patrimonialement que moralement
Ba K
Jeune homme se posant des questions sur la parentalité, ouvert à la discussion et aux projets d'enfants. J'aime les enfants, j'ai 9 neveux et nièces dont je me suis occupé pour la plus part. Je suis gay et célibataire avec une vie plutôt rangée. Je suis ingénieur dans les travaux publics. Absolument pas contre l'idée d'avoir un enfant et d'être impliquée dans sa vie.
alex8
Homme gay souhaitant avoir un enfant avec une femme (gay ou non) ou un couple de femmes. Pour l'enfant, je souhaite lui offrir la proximité d'un père tout comme celle d'une mère dans sa vie. Idéalement il serait bien que les parents vivent dans la même région, mais si ce n'est pas le cas cela est aussi envisageable. J'habite Lausanne.
Kevin97
Nous sommes un couple gay, qui recherche à devenir parents.
cyrilv221
jeune couple hommes 32 et 34 ans souhaite devenir parents
Aurel Al
Nous recherchons un geniteur pour une grossesse dès maintenant Personne sérieuse et en bonne santé générale qui prend soin de son corps et de son esprit Stable et posée nous aimerions que notre enfants soit là pour nous emmener à la mairie le jour de notre mariage en 2022
Clement
Bonjour, Je suis homosexuel et j'aimerais devenir un jour papa, donner la vie et surtout que cet enfant est un papa et une maman enfin des repères. Je suis célibataire, je travail en cdi, je suis en bonne santé et j'aime beaucoup la nature !
Pelgrim
Bonjour ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Beandy
Bonjour, nous sommes un couple lesbien qui cherche à concrétiser le rêve de toute une vie : devenir maman ensemble. Nous ne souhaitons pas de coparentalité mais un geniteur par un géniteur uniquement. Pas de critères physiques particuliers.
Mel25
Nous sommes 2 femmes fiancées qui souhaite fondé une famille
Nath
Couple de femme souhaitant avoir un autre enfant par le biais d'un géniteur bienveillant
Sancha
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et nous avons le projet de fonder notre famille à court/moyen terme. Moi, professeure des écoles de 34 ans. Elle, coach sportive de 34 ans également. Nous recherchons une personne qui corresponde physiquement à la maman qui ne portera pas l'enfant (blond, yeux bleus) Le mode de conception devra pas impliquer de relation sexuelle. Nous souhaiterions que le geniteur puisse être recontacté par notre enfant s'il en ressentait le désir. N'hésitez pas à nous contacter.
Bondet
Je recherche une femme de mon age qui me plaise pour partager une aventure de coparenlité.
Steph40
fondé une famille en coparentalité , en couple depuis 13 ans et marier depuis 2015 , nous vivons dans les landes
Héloïse
Afin de créer une petite boule d amour ( ou plus ) Cherche homme "Normal" , avec la même envie et la même vision de l éducation que moi. Pour toute question sur ma vision de la " normalité "ou "ma vision de l éducation..." contactez moi ☺️
SimEd
Bonjour (ou bonsoir), Je me présente : Ahmed, 22 ans, entrepreneur et étudiant en économie. J'habite entre Paris et Strasbourg pour l'instant mais j'ai pour projet de m'installer définitivement en région parisienne à compter de 2022 et pourquoi pas à l'étranger. Je recherche une femme 20-30 ans pour un projet de coparentalité d'une famille nombreuses (2 enfants ou plus). Je souhaiterais une personne sérieuse, de confiance, avec qui je m'entende un minimum pour le développement d'une famille stable et équilibrée. Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'à la fois ouvert, souriant, taquin, aimable et curieux. Je serais une véritable papa gâteau car j'ai un désir d'enfants depuis mon plus jeune âge. En tout cas, au plaisir de pouvoir discuter ensemble et voir où ça nous mène :)
Charlotte6292
Couple de femmes, mariage en préparation, nous souhaitons fonder une famille
Jayda
Je recherche un don dans l’urgence car cela fait des mois mnt j’essaye de tomber enceinte j’arrive pas a voir les message de tout le monde Tonio j’arrive pas avoir t’es essayé son vient sur mon watt
DoCe
Nous sommes un couple de femmes dans la trentaine et nous aimerions fonder une famille avec un géniteur que nous pourrions connaître. Le géniteur pourrait également connaître l'enfant (ou les enfants) et passer du temps avec lui (eux). Nous travaillons toutes les 2 et nous ne fumons pas. Nous menons une une vie saine et accordons de l'importance à l'environnement et à ce que nous consommons.
Rayan1604
Bonjour je suis à la recherche d’un couple de lesbiennes pour avoir un enfants ensemble,nous sommes un couple homosexuel marié depuis 10ans
Elsajulie
Bonjour recherche geniteur pour avoir un enfant avec ma compagne
Albucius
Je suis à la recherche de familles homoparentales sur Besançon.
Mama22
Nous voulons agrandir notre famille, nous avons une belle petite princesse de 2 ans et demi
Julien10
En couple depuis 2013 et pacsé depuis 2014, âges de 34 et 32 ans nous cherchons une mère pour un futur enfant. Nos recherches sont multiples. Une mère qui souhaite élever son enfant en garde alternée ou encore une mère qui pour des raisons professionnelles ne souhaite pas forcément élever l'enfant. Cela reste à voir ensemble, à trois ou à quatre.
Eric_tre
Voulons crée une famille et vivre la joie d'être papa
ademers
Je recherche a avoir une relation sexuelle pour fonder ma famille en homoparentalité.
tanya_pi
En très bonne santé et de très bonne génétique, je viens d'avoir 35 ans quand même. Je veux concrétiser mon désir de maternité et de maternalité. Sans trop de pression: je compte prendre mon temps pour trouver le bon papa! Je suis bi penchant lesbienne et me mets en couple avec des femmes, mais j'aimerais que le bébé ait un papa aussi, pourquoi pas deux :) Le "papa biologique" i.e. "papa social" devra être qqn d'intelligent, gentil&responsable mais cool&beau-gosse - c'est-à-dire tout comme moi-même. En gros, excepté l'apparence, je cherche mon jumeau au masculin ("toutes choses égales par ailleurs", au blond à la peau blanche je préférerais un brun méditerranéen aux yeux noirs ;)) Je suis très ouverte d'esprit et un peu hippie dans le meilleur sens du mot, mais je suis aussi scientifique, très cultivée, tri(+)lingue et j'élèverai mon enfant de manière à ce qu'il/elle soit constamment stimulé.e, curieux/se et motivé.e pour plein de choses, enfin qu'il/elle soit épanoui.e. Un peu de bonne folie est nécessaire! mais pas suffisant.
Guillaume et Jimmy
Bonjour, Situation professionnelle stable, chercher un couple de femme qui aime la vie et habitant dans le 62 pour fonder une famille, avec de l'humour et des valeurs tel que la confiance, l'esprit de famille, le respect et honnête. Guillaume 33 ans métisse de l'île Maurice et Jimmy 33 ans de Dunkerque. Couple de 13 ans de vie de commune,, propriétaire, en cdi tout les deux et déjà une grande famille avec leur frère et sœur avec u. Esprit de famille à toute épreuve... sauf que nous sommes les seules à ne pas en avoir fonder une ... On veux un couple de femme de préférence qui aime rigoler, autonome et professionnelle stable et habitant dans le 62. Nous voulons surtout une entente cordiale et proche car en faisant un enfant nous devons s'entendre... commençons par échanger.. sortir ... se connaître et ensuite on avisera... nous sommes ouvert d'esprit et ayant beaucoup de respect pour autrui.
Lena92
Je suis ouverte à différentes possibilités, de geniteur sans aucune implication à de la coparentalité. Idéalement je cherche un homme ou un couple d’hommes pour devenir co-parents ensemble et ainsi réaliser notre bonheur plus rapidement. J’aimerais partager plusieurs valeurs. Je cherche un geniteur ou un père biologique en santé bien certainement. La curiosité intellectuelle sont importantes pour moi, sans vouloir faire de discrimination. Par contre, je ne suis pas ouverte à une insémination naturelle. Je suis une femme célibataire de 29 ans et je ne cherche pas de partenaire de vie, je suis bien seule. Avec de la communication et l’engagement, et en s’alliant nous pourront réaliser notre projet si cher d’être parent. Ce serai ma plus grande joie d’aimer et guider un enfant dans ce monde.
Alextlse
Je découvre la coparentalité, déjà bien installé professionnellement je souhaite maintenant devenir papa
Nina
J’aimerai trouver un geniteur chinois coréen ou japonais c’est mon rêve j’espère que mon rêve va ce réaliser
Maximiliano10
Je recherche un geniteur types latino pour fonder une famille
Seb85
Gay et célibataire, en bonne santé et avec une situation stable, je veux devenir un papa aimant, attentionné et présent à tous les moments...
Cath
Couple lesbienne cherche geniteur sans lien avec l'enfant. Dons et avec test depistage d'itss a jour
Lohan67
Nous sommes à la recherche d'une coparentalité dans le Bas-Rhin.
Carina
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de la bonne personne qui me permettra de fondé une famille. Ma compagne et moi aimerions avoir un enfant
Marlon
Me llamo Ariel y siempre he deseado ser padre y crear una familia. Creo que ha llegado el momento para lanzarme de lleno al proyecto. Soy profesor de Economía, funcionario, tengo estabilidad económica y una casa de propiedad. A mi vida le falta el hijo o la hija que siempre he querido tener. Je m'appelle Ariel et j'ai toujours voulu être père et fonder une famille. Je pense que le moment est venu de se lancer directement dans le projet. Je suis professeur d'économie, fonctionnaire, j'ai une stabilité économique et une maison de propriété. Ma vie manque le fils ou la fille que j'ai toujours voulu avoir.
Manon76
Bonjour, je m'appelle Manon je suis a la recherche de geniteure pour pouvoir fonder ma famille avec ma femme, nous sommes un couple qui ne fume et qui ne bois nous voulons avoir notre bout de chou a nous
Mum76
Nous recherchons un geniteur pour espérer avoir la chance de fonder une famille avec la femme de ma vie. Et concrétiser et officialisé notre histoire et avoir une vie heureuse comblée par des rires d'enfants.. notre histoire d'amour sera encore plus idyllique avec notre bébé...et vivre l'aventure qui est la vie avec ma femme.
Alice
Jeune femme en recherche de coparentalité, en tout cas, j’y réfléchis
Sabie137
Bonjour moi et ma conjointe chercher activement un geniteur pour fonder notre propre petite famille
Effet-Domino
Bonjour, Je veux apporter ma contribution au bonheur d'une future mère. J'accepte la ou les coparentalités. Diffuser ma semence dans les flots sans voir l'horizon ne m'intéresse pas. Les attentes de mères qui ne souhaitent pas que l'enfant connaisse le père ne m'intéressent pas. L'essentiel est dit, j'accepte les distances géographiques raisonnables. A bientôt pour peut-être en savoir plus. Randonnée, lecture, contemplation... Respectueusement. Dom.
Popo95
Ayant 31 ans et n'ayant pas trouvé de personne pour partager ma vie je souhaite devenir maman
Coleen
Je recherche un geniteur pour agrandir la famille avec ma conjointe
Kathoulk
Ont est un couple de lesbienne, on à déjà 2 enfants chaque tout ce qui nous manque dans notre maison d'amour ces un petit être qui vien compléter la famille et nous renforce encore plus fort meme si nous somme une famille homosexuele . C'est nous réunir pour la vie . Avec un amour qui ne cesse de grandir.
Kendra
Un homme qui ne veut pas simpliquer dans la vie de bebe par la suite
Marinekenza
Bonjour nous sommes un couple marié mamans d'un petit garçon de 2ans. A la recherche d'un geniteur pour agrandir notre famille.
Siran
J’ai 32 ans, homosexuel, origine asiatique, envisage à être parent avec une femme
Gandhii
Nous sommes un couple lesbien souhaitant toutes les deux être maman et porter nos enfants. Nous recherchons un géniteur pour nos futurs enfants et pourquoi pas faire partie de sa vie.
Waaynes971
Bjr ma conjointe et moi cherchons un geniteur d’origine antillais
Rael3
Je recherche un geniteur pour ma copine et moi, étant lesbienne et voulant un enfant nous voulons un geniteur
Sabrina & Tanya
Bonjour, Ma fiancée et moi sommes à la recherche d'un geniteur en Estrie qui peut se déplacer, nous sommes à Sherbrooke, mais nous pouvons payer le gaz s'il le faut. Nous avons déjà un geniteur, mais pour raisons personnelles, celui-ci n'est pas disponible pour les prochains mois. Nous n'avons pas de trait physique souhaités précis, nous souhaitons simplement avoir un bébé en santé. Nous demandons les preuves de tests ITSS et faisons signé un contrat qui assure que le bébé sera le nôtre.
Rfz1konito
Bonjour, moi c’est Romain 25ans aide-soignant. Je vis sur Lyon dans le 6eme. J’ai eu recourt et eu la chance une fois il y a 1ans d’avoir un enfant au bout de 9mois les choses ce sont très mal passer.. c’est pour cela que aujourd’hui je suis près à retenter ma chance, c’est un rêve qui me tien énormément à cœur en j’en n’es tellement envi que j’y pense tout les jours. J’espère avoir la chance un jour dit arriver
Bellaana
Homme métisse yeux vert cheveux bouclés poid normal et taille normal
eliane
Pas très convaincue de l'idée qui m'est venue mais qui sait...
BEET
En couplé stable depuis 5 ans, Nous cherchons une femme ou un couple de femme qui désirent fonder une famille dans l'entente et l'entraide pour faire le bonheur d'un enfant
Jujitsu06
Bonjour, Mon rêve est de devenir maman. Je souhaitais fonder une famille avec la femme que j’aime mais malheureusement aucune n’a souhaité avoir des enfants. Aujourd’hui à 37 ans, je ne veux plus perdre mon temps, je souhaite simplement rencontrer un homme qui a le désir d’être papa.
Nly
Bonjour, Actuellement enceinte de bientôt 1 mois, je suis à la recherche de co-parents aimants et investis pour mon (notre ?) enfant à naître.
Floflolele
Je recherche un homme, entre 20 et 35 ans , pour fonder ma famille.
Angeetophe
J'aimerai fonder une famille avec ma compagne. Je ne souhaite aucun contact avec le géniteur. On es marié et on a un petit garçon de 6ans qui attend un petit frère ou une petite sœur.
RomPauwels
Bjr, couple de 32 et 35 ans, mariés depuis 3 ans, souhaitons plus que tout devenir parents. Nous sommes ouverts à la coparentalité même si bien évidemment on aurait adoré avoir notre enfant à temps plein. On étudié toutes propositions
Bea1980
Bonjour pas abonné je peux pas lire vos messages merci de m ecri Je cherche un geniteur ou un homme qu'il soit gentil attentionné afin que je puisse être heureuse et créer ma famille .une famille nombreuse que je puisse enfin avoir des enfants sinon à propos de moi je suis un douce gentil qui a beaucoup d'amour à donner une personne sensible il y a aussi beaucoup de patience si vous avez des questions n hésiter pas
Lou
Je suis Loïc, J’aimerais beaucoup construire ma petite famille, que ma maman puisse entendre « mamy gis » ce qui me rendrait le plus heureux des hommes. je vis en Alsace, je suis dynamique et un vrai rayon de soleil à ce que l’on dit
Nyx
En couple et pacsé nous aimerions prochainement fonder une famille. Je recherche un geniteur dans le nord. Blond aux yeux bleus Merci d avance
Sérieux69
Je cherche une femme lesbienne sérieuse pour dialoguer et avoir une relation sérieuse !
Slo-Marjo
Homme + 1m75 Yeux bleu ou vert Brun ou blond Sportif Cultivé
Valérie&Marie
Ma femme et moi cherchons un geniteur afin de réaliser notre rêve de devenir parent pour la première fois.
mileagerun
Voilà, je me lance ! Presque trois ans après être rentré à Paris, je me sens prêt pour la paternité et transmettre, je l’espère, les valeurs et l’histoire qui est mienne.
Arielle
Je cherche un geniteur pour que je puisse avoir un bébé svp
Dutin91
En couple avec homme , Je veux devenir père afin de réaliser mon rêve, investissement maximale
Lia
Ma femme et moi recherchons un don afin d’agrandir notre petite famille.
Aurel24
J'ai toujours rêver de fonder une famille mais hélas cela est compliqué vu que je suis gay mais pour moi ma solution actuelle est la coparentalité afin de partager le bonheur d'être parent et aussi tout ce qui en découle avec
Arianne220103
Je recherche un geniteurs de sperme pour m'aider à fondée une magnifique famille avec ma femme
Preci1908
Ayant l envie d'être maman depuis des années et étant lesbienne je suis à la recherche d'un geniteur.
Hennything17
Cherche geniteur gentil aimable pour jeune fille de 26 ans du canada
melbo08
bonjours je suis a la recherche d'un donner pour faire un jolis bébé seulement
Neo1804
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrais fonder une famille.
A&J19
Bonjour à toutes, Nous sommes un couple d'hommes à la recherche d'une ou deux femmes qui souhaiterait partager une coparentalité. Nous voulons trouver la ou les personnes idéales pour réaliser à ce beau projet. N'hésitez pas à venir vers nous pour échanger sur le sujet... A&J
Sonina
A la recherche d’une belle personne qui souhaite tout comme moi réaliser ce souhait. Quelqu’un d’ouvert, drôle et épanoui dans son quotidien qui ne souhaite que du bonus et de la joie de vivre.
Marie96
Bonjour, Nous recherchons un géniteur pour avoir un enfant. Nous sommes un couple de femme 24-26 ans
Papaye
Bonjour je desir et souhaite avoir un enfant avec ma compagne
Alexgwen86
Bonjour, nous sommes Alex et Gwen ensemble depuis 9ans, pacsé, avec chacune notre situation professionnelle vivant dans une maison. Notre désir d'enfant est là depuis longtemps mais malheureusement nous avons du mal à trouver un geniteur pour une méthode sans coparentalité. Nous recherchons un homme sain de type Caucasien, bien dans sa peau et dans sa tête, avec des tests à jours. Nous sommes de Poitiers 86 et pouvons nous déplacer aux 100km alentours, nous règlerons les frais de déplacement de notre futur geniteur également si nous ne pouvons pas nous déplacer. Merci à vous de nous avoir lu et aux plaisirs d'échanger
BB
a la recherche de ma moitié celle qui sera la mère de mes enfants et pourquoi pas aussi du bonheur de ceux qui veulent fonder une famille.
Manuel
Bonjour je recherche une femme ou un couple de femme pour avoir un enfant.
Fenualelei
Un homme de 20 à 35 ans qui serais prêt à nous aider moi et ma petite amie à avoir un enfant. Pour pouvoir fonder une famille.
Mysyx
Nous sommes un jeune couple qui veut fonder une famille et qui recherche quelqu'un de sérieux dans la Ville de Québec et les alentours. Je m'appelle Mélissa et mon copain s'apelle Thomas , nous avons 25 ans et ça fait 4 ans que nous somme en couple. Nous sommes très bien tout les deux financièrement, nous avons un emploi stable et près à accueillir une personnes de plus dans nôtre nids d'amour . Nous sommes deux personnes très familiale et proche de notre famille et nous sommes rendu à l'étape que nous voulons fondé notre propre famille . S'il vous plaît , donnez nous la chance de devenir une famille heureuse et épanouie. ❤️ Merci !
Fanais
Bonjour, en couple depuis 10 ans nous recherchons une personne qui peut nous aider à devenir mamans, dans le respect et la bienveillance sans coparentalité. Nous attendons vos messages
Ermi
Je suis une femme en couple avc une autre femme et souhaitons avoir un enfant
Mam's
Homme aux yeux bleu, sans coparentalité, méthode , et test à jour
jacuelinelapol
travail, famille, patrie : la sacro sainte trinité !! mais lâche-toi un peu et ménage-toi des pauses rien que pour toi ! tu n'en seras que plus appréciée par ceux qui te bouffent ton espace ....je me suis toujours réserver du temps pour moi, ça fait du bien de faire des paranthèses !
Mel15
Bonjour, je me présente mélyssa :) Moi et ma conjointe, sommes a la recherche d'un geniteur. Nous étions affillier a l'hopital mais la banque de sperme avec qui ils fesaient affaire a fait faillite donc nous avons plus de geniteur. Nous sommes prête a donner un montant pour le don. Si cela peu interesser quelquun venez nous ecrire
davido121
Bonjour, Je cherche une future amie avec qui faire ce beau projet en Ile de France. Je cherche à être papa et non géniteur, bonne recherche à toutes et tous
Eric
Bonjour, Nous sommes un couple d’hommes et souhaitons fonder une famille. Pour nous, il est important que notre enfant connaisse sa maman. Nous croyons en un modèle familial non traditionnel où l’amour est l’ingrédient numéro un. :)
Smayleedube
Nous sommes un couple de femmes. Nous sommes du Québec dans les laurentides, nous recherchons un géniteur châtain-roux avec les yeux pâles. Nous vous remercions ♡
Pierre
Bonjour, Je suis célibataire, homosexuel et j'aimerais devenir papa. Je recherche une femme avec qui je pourrai nouer une relation de confiance et d'amitié pour se lancer à terme avec moi dans l'aventure de la coparentalité. Je suis une personne honnête, dévoué et sociable. J'ai une vie équilibrée et le sens des responsabilités. Pour information, je suis ingénieur et j'habite à Toulouse centre. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse pour que l'on discute ou se rencontre:) À bientôt j'espère Pierre
Pascal
Je suis un homme gai qui souhaite avoir un enfant et partager cette expérience avec une femme exceptionnelle.
Lolita
Je recherche un geniteur pour pouvoir fondé une famille avec ma femme
Nono
Ma compagne et moi souhaitons donner naissance à un petit être et agrandir notre famille. Nous recherchons un géniteur en couple ou non, souhaitant s'investir ou non dans l'éducation de l'enfant.
Cri-Cri
Recherche homme (homosexuel de préférence) pour projet de co-parentalité amicale OU Recherche pour rencontrer un geniteur qui aurait l'ouverture à connaitre l'enfant. Je suis une femme seule, étant asexuelle je ne désire pas être en couple mais j'aimerais vivre cette aventure en équipe. Mon suivi en fertilité démarre le 14 septembre 2021. En ce sens, j'opterai peut-être pour un geniteur mais je souhaite de tout coeur que mon enfant ait accès à son père s'il le demande. *Aucune ouverte pour un projet outre-mer ou qui serait en dehors de Montréal.
Mom
Nous souhaitons devenir maman, nous avons déjà tout essayer, c'est très difficile pour nous mais on compte sur la civilité des personne
Daniel 2606
Je suis épanouis dans mon travail, la vie en général, une famille serait combler ma vie
Cécile
Je recher un homme avec qui partagé l'éducation de mon enfant, mais sans partager notre vie personnelle. Je suis homoxesuelle et pour moi il est important que l'enfant puisse avoir un repére paternel
Tofdep
Discutons de tout et de rien et nous verrons si je peux vous aider
Yoan30
Bonjour, Nous sommes un jeune couple d’hommes mariés depuis plus de 5 ans. Nous souhaitons réellement construire une famille avec une où personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous.
Vanessteph
Nous sommes un couplé de femmes et nous recherchons un homme altruiste pour nous aider à être maman
Isa
Bonjour, Nous sommes deux femmes qui travaillons depuis plus de 10 ans dans le domaine des assurances. Nous sommes sportives et aimons les belles choses de la vie (cuisine, montagnes, camping, voyages, lecture, séries tv, etc). L'une d'entre nous étant déjà maman, nous recherchons un geniteur ou éventuel coparent pour la seconde. Au plaisir de vous lire. Isa & Anne
GREG
L'envie de donner la vie et-ou d'être parent me traverse l'esprit depuis un certain. L'idée est que cela se fasse sainement , en harmonie entre personnes partageant le même désir.
RXO
Désir de fonder une famille dans le cadre d'une coparentalité avec une femme avec laquelle je pourrais construire en toute confiance et amitié. Ouvert aux couples homosexuels.
aurelie44
bonjours, couple lesbienne qui recherche un geniteur pour donner vie a un petit être
Luciedu27500
Avoir une bebe avec un mec qui m’aime a pont audeme
MonsieuralexZ
j 'ai deja un enfant et je recherche a agrandir ma famille
Malau
bonjour, j'ai pour projet d'avoir un enfant dans le cadre de la coparentalité dans quelques années (avec un homme ou un couple d'hommes) et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous.
Oceane
Bonjour, je suis une femme simple de 30 ans, équilibrée déjà maman d un pti mec de 6ans Je souhaite partager ce bonheur avec un couple d homosexuel. Au plaisir de faire connaissance Océane
Vrai
Bonjour Je cherche une femme aimable, de bonne moralité et stable avec qui nous ferons faire une PMA directement. En effet je vais débuter le processus avec un spécialiste et ce sera pris en charge totalement par la sécurité sociale donc aucune crainte financière. Je suis stable professionnellement, dynamique, respectueux et avoir un enfant est là pièce qui manque à mon bonheur. Venez on en parle car j'aime la culture et la rencontre d'autrui. Merci
Amandine24
Bonjour je suis à la recherche d'un geniteur pour couple lesbienne
Jfy31300
Bonjour j’aimerais avec mon conjoint que l’on devienne papa .. c’est notre plus grand souhait et nous avons énormément d’amour à donner à ce futur enfant
DoudouDjess
Bonjour à tous, Actuellement en couple avec une femme, nous souhaiterions agrandir la famille et trouver un geniteur qui accepte une méthode sans aucun rapports physique et sans copa.
Sami
Ciao ho un immenso desiderio di diventare mamma. Vorrei un donatore italiano
Stéphane
On peut être compliqué mais je suis pas sur que ça fonctionne.
Faith
Je recherche un geniteur pour concevoir un enfant avec ma copine
Max&Chris
Couple H de 32 et 25 ans, nous cherchons à fonder une famille. Nous somme un peu perdue dans nos recherches et dans nos possibilités. Avez vous des conseils ?
ManML
En couple depuis 5 ans , nous recherchons un geniteur en méthode
Elie83
Bonjour, homme homosexuel célibataire recherche a fondé une famille par coparentalité. Avec rôle actif auprès de l'enfant. Je suis auxiliaire de vie de métier. Très ouvert d'esprit.
Owenlefevre
Je m appelle Owen j ai 20 ans et je suis geniteur
Chloe45190
Bonjour, je recherche un geniteur pour pouvoir fonder ma petite famille! Sa serais mon plus beau cadeau…
Isabelle
Bonjour , Avec ma copine nous aimerions faire un enfant et nous cherchons un geniteur. Nous ne voulons pas de papa ni de coparentalité. Nous ne pouvons pas nous déplacé et on veut pas sa naturellement , c’est nous qui faisons le reste. En vous remerciant
Gaya
Aloha Pono, Je suis un terrien aimable, posé, spirituel et responsable. J'exprime la vie par l'amour inconditionnel. Je me sens accomplie en tant que celibataire. J'ai un bac +12 (doctorat et post-doctorat en mathématique et cyber-securité). Après une trajectoire bien tracée pour devenir enseignant-chercheur à l'université, j'ai décidé de suivre mon intuition pour me transformer en thérapeute. Je suis actuellement consultant et formateur en cyber en freelance. Je suis impliqué dans le monde associatif notamment dans la cause animale, la permaculture, l'éducation populaire, les refugiés et l'écologie. Je souhaite trouver une personne sensible et consciente pour co-créer ensemble un enfant. Je souhaite transmettre à notre futur enfant mon amour, mes valeurs et mon expérience de vie pour qu'iel puisse évoluer et les faire évoluer dans sa vie. Je suis sportif, vegetalien depuis 8 ans et je bois que rarement . Je nai pas de religion. Jesuis spirituel et universaliste.
RABBIT05
ma recherche est sérieuse et je suis prêt passer à l'action.
Tif
Recherche géniteur, yeux marron, peau mat, assez grand, cheveux blond ou brun
Guyguydo
Jveux juste un enfant, avec un homme blanc précisément, à la limite métisse.
Axou
Recherche un geniteur qui nous accompagne jusqu’à réussîtes Pas sérieux s’abstenir
Arthur 1212
Une Bonne femme attentionné parfaite qui c'est ce qu'elle recherche dans la vie qui aime la vie très simple qui n'aime pas compliquer la vie
Luc12
Salut,mon nom à l’état civil est jean j’aimerais rencontrer une personne avec qui fonder une famille ou avoir des enfants
arthur
une belle personne avec des belles valeurs faire connaissance au plaisir de discuter
Max jé
Bonjour à tous et à toute. Nous souhaitons devenir parents. Pour partager et vivre l'expérience d'une vie: élevé un enfant. Nous cherchon un couple ou non de femme avec qui partagé cette expériences.
Arno93100
Offre sperme pour fonder une famille homoparentale avec femme seule ou en couple (lesbiennes).
Shell
Recherche geniteur pour couple lesbienne heureuse future maman d’un bébé
Lulu
En couple depuis 5 ans nous recherchons un fond de sperme pour pouvoir devenir mamans une deuxième fois
SuperPapa
Je suis homo, en couple, et je recherche une femme ou un couple de femmes homo pour une aventure incroyable autour de la naissance d'un enfant. Une entente parfaite entre les parents est primordiale.
LauV
Bonjour, nous sommes deux femmes en couple depuis 4 ans, amoureuses, épanouies et très stables. Nous sommes à la recherche d'un homme, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel, afin de concevoir notre enfant. Nous voulons élever notre enfant seules et voyons vraiment cela comme un don. En revanche, si notre enfant a le désir de retrouver son père biologique plus tard, nous ne nous y opposerons pas. C'est lui-même qui décidera. Nous souhaitons donc garder un léger contact avec le papa. Nous pouvons également nous déplacer. Voilà, voilà. Nous avons essayé d’être le plus claires possible et restons disponibles pour d’éventuelles questions. A bientôt!
So
Je souhaite trouver un geniteur qui sera en mesure d'être présent si demande a la majorité de l'enfant, ou sil souhaite être présent du début , ou si un couple gay souhaite devenir parents avec ma compagne et moi-même ...mais il faudra être en phase parfaite, avec les mêmes envies, les mêmes décisions, les mêmes règles d'éducation etc
Mikadylan
Couple gay marié souhaitant être papa. Veux trouver la future mère.
thomasb
Bonjour, à la recherche de plus d'informations sur la coparentalité.
Lola
Bonjour, Je suis lesbienne et je ne suis pas actuellement en couple. J’ai depuis très longtemps un désir d’enfant , je souhaiterai rencontrer un homme gay de préférence pour un projet de coparentalite.
Tyson
Né sous le soleil de la guadeloupe, pleinement épanoui au niveau professionnel, j'aimerais à présent réaliser un rêve qui me tiens à coeur... Devenir papa
Emiliesnyder1
Je cherche un geniteur pour moi et ma conjointe nous sommes très sérieuse et prête à faire ça très rapidement
Annabelle1452
Je recherche un homme avec qui entamer une relation sérieuse et fonder une famille si possible. Avoir des enfants aussi .
L.
J'ai été pendant longtemps une personne très indécise sur beaucoup de chose mais une chose dont je suis certain c'est que j'aimerais avoir un enfant. J'aimerais rencontrer une fille qui souhaiterait avoir un enfant en île de France et qui me laisserait l'opportunité d'être père mais bien entendu je m'adapterai au condition de la maman car un papa c'est bien mais pour un enfant une maman c'est mieux. Pour beaucoup le physique est important pour moi les valeurs le sont beaucoup plus. Comme beaucoup, nous avons dépassé la trentaine, et nous n'avons pas des années devant a tergiverser. Pendant longtemps j'ai hésité à passer par un site comme celui ci car on se dit qu'il y a des risques etc.. mais la vie au final est faite de risques et si on ne se lance pas au finit toujours au point de départ. Je pense être une personne ouverte et curieuse, je serais ravis de discuter avec vous si vous lisez mon profil. Dans tous les cas je ne souhaite bonne chance car ce n'est pas facile :)
CAmomille
Je cherche un père (et non pas un géniteur) pour avoir un enfant: un homme partageant certaines de mes valeurs, un homme prêt à aimer et à s'impliquer. Si un couple homosexuel cherche une mère (et non une génitrice), je suis ouverte à la discussion.
L1se
J'ai cru pendant longtemps que je ne voulais pas vraiment d'enfant. Et puis récemment j'ai compris que c'était le modèle couple papa maman amoureux ou presque faisant des enfants sans se poser de question parce que c'est comme ça qui ne me convenait pas. J'ai envie de vivre un autre modèle. Un modèle dans lequel plus que 2 parents c'est magnifique. (J'avoue que l'idée de faire un bébé avec un couple d'hommes par exemple me plaît beaucoup, mais pourquoi pas un couple hétéro, ou 2 femmes, ou un homme aussi pourquoi pas). Un modèle dans lequel l'enfant n'est ni une propriété ni une charge. Dans lequel l'éducation se détache du romantisme. Dans lequel les rôles pére/mère se détachent du genre des personnes. Vaste projet. Je ne suis pas sûre que cette envie ne soit pas totalement utopique. Et peut être que ça ne marchera pas, et c'est okay. Avoir un enfant une envie, le comment le faire, dans quelles conditions de partage, de relations saines, de bienveillance, est plus important pour moi que d'y arriver.
Phala
Bonjour a tous, pour le moment je me renseigne sur cette façon de vie, pour peut être pas la suite créer une famille ! Merci par avance !
Dovestree
Homme 40ans gay mais hors milieux recherche maman cool pour leur futur enfant. Je suis black et recherche la maman pour belle et solide amitié. Je sus axé sur le dialogue et l harmonie afin de transmettre bonnes valeurs à l enfant qui nous unira. Je pense être une personne tranquille ayant sens de responsabilité
Quiksy
Recherche geniteur pour faire un enfant à un couple de lesbienne
Sarah07
Femme de 30 ans, sans enfant est à la recherche d'un homme pour un projet de coparentalité et de famille dans les mois à venir. Je souhaiterais vivre avec le papa sous le même toit et préparer, ensemble, la grossesse.
Mec25
Recherche femme pour fonder une famille avec mon homme
Lololauri1
Bonjour ma conjointe et moi sommes à la recherche d'un geniteur afin de pouvoir avoir un enfant.
nicotiro
je suis pret à assumer tout seul mais je veux bien accepter un profil selectionné
Mel62895
Bonjour moi et ma copine somme à la recherche d’un geniteur merci d’avance
Chris&Idris
Bonjour, Mesdames, Tout deux savoyards, nous recherchons une femme ou couple de femmes pour fonder une famille au travers d'un p'tit bout, sous un concept de coparentalité. Nous avons tout deux une très bonne situation et un vif désir d'être parent. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous écrire. Au plaisir et à très vite, Christophe & Idris
Zed
Recherche papa gay pour co-parentalité ou maman gay solo pour recomposer une famille, j’ai déjà un fils.
feli13026
Me gustaria un hombre activo y dulce para momentos sexy
Alexou03
J'aimerais avoir un deuxième enfant pour agrandir ma famille
Asilys
Moi et ma compagne, avons un désir de maternité très fort ! Nous habitons un éco-village, entourées de montagne, nature et amis animaux. Nous souhaitons donner la vie, et éduquer notre enfant avec toute la bienveillance & l’amour du monde ! Nous souhaitons une méthode et pouvons nous déplacer.
Donneurs
Une famille qui a besoin d'un geniteur pour constitué sa famille et vivre une vie heureuse
Kevinc75
Plus ou moins jeune homme de 32 ans indépendant gay parisien cherche une femme pour co parentalité idéalement en garde alternée. Socialiste de gauche, si tu es de droite Nationaliste, ne va pas plus loin je vais te dégoûter. Mon éducation m'a permis d'avoir des valeurs, de tolérance, de justice, d'égalité et d'équité que je souhaitent transmettre à notre futur enfant, oui, je me projete un peu. Pour parler un peu de moi, je suis un hommes équilibré, qui aime la pratique sportive (course à pied, crossfit, badminton), j'ai la chance d'avoir une famille et des amis aimants et toujours la pour moi. Je suis constamment positif quelque soit la situation et très bavard.... Si tu te reconnais dans ma description on peut commencer à échanger ensemble.
Mayy
Couple de femme ayant deux filles de 3ans et 7ans et souhaite agrandir la famille d'un dernier et 3eme enfant (peut être garçon qui sait ?). Nous ne sommes jamais passé par ce système mais nous avons hâte de vous rencontrer ! PS: Projet prévu pour fin 2021, nous prendrons le temps de répondre au moment voulu. Pas de méthode naturelle envisageable. Profil recherché homme mure(35/45ans) ayant déjà des enfants et/ou don l'épouse est d'accord pour ce don de vie.
Cha&Meg
Nous somme un couple de femme, on voudrais trouvez le feeling avec un couple qui désire créé le fruit d'un amour réfléchit.
Eli
Bonjour, j'aimerais rencontrer des hommes en couple désirant avoir un projet d'enfant(s?), pour conception et garde partagée. J'ai une situation professionnelle stable et très envie d'être maman.
Claudio
Je suis un geniteur disponible pour aider des couples ou femmes célibataire a etre heureux
Elly13
Bonjour, avec ma compagne, nous souhaitons concevoir une famille. Ma compagne étant d'origine asiatique, je privilégie plutôt des profils asiatique, je ne suis pas fermé à des profils européens / eurasiens. J'ai 25 ans, bientôt mariée, nous sommes en couple depuis un moment, et notre désir d'enfant est plus fort que tout.
ROXINELLE
Bonjour couple de femme désirant un enfant nous recherchons un geniteur ou une coparentalite qui accepte de nous aider dans ce projet. Uniquement proche niveau lieu sinon trop compliqué à gérer
Florent
Bonjour, Je m'appelle Florent et j'ai 32ans. Je suis en couple avec un homme donc en couple gay et souhaiterais faire un enfant avec une femme hetero ou lesbienne afin d'élever en commun le bébé. Je suis en Bretagne. N'hésitez pas à me contacter contacter afin d'en discuter de vive voix. À bientôt. Florent
Jules
Bonjour avec mon compagnon nous cherchons une comparentalité sérieuse avec une femme équilibrée qui comme nous a une bonne situation professionnelle et des bagages intellectuels. Nous sommes assez exigeants pour espérer trouver le meilleur équilibre pour notre enfant.
Charlene95
Envie de fonder une famille avec ma copine. Recherche un geniteur pour réaliser ce rêve de porter la vie .
Mamanlune
Je cherche une bonne étoile pour avoir le bébé lune qui manque à ma vie
Louptika
Recherche géniteur pour devenir maman pour la première fois, un rêve à concrétiser.
Marine34
Je recherche un homme pour avoir un enfant je suis une maman célibataire avec une ado et j’aimerais un deuxième enfant
Yis
En questionnement sur le sujet avec mon conjoint nous souhaitons aller plus loin.
Blacky
A votre disposition mesdames. Je veux aider celles qui sont intéressés
Coupledemaman
Bonjour à nous , Nous allons vous faire notre petite présentation , je m’appelle Émeline j’ai 26 ans employée dans la grande distribution et je suis mariée depuis 2 ans et presque 5 ans de vie commune à Kelly 28 ans mécanicienne auto . J’ai un garçon de bientôt 5 ans qui attends qu’une chose être grand frère car il adore les enfants ! Nous sommes posée et stable , en CDI , en maison , autonome et véhiculée toute les deux Nous recherchons pour nous combler de bonheur afin d’avoir enfin la dernière belle chose qui manque à notre vie , un geniteur qui souhaite pas de co parentalité , qui souhaite rester anonyme et qui procède par la méthode . Si vous vous êtes connu dans notre publication et que vous souhaitez réaliser notre rêve , n’hésitez pas à nous écrire
MonDi
Salut, je suis un homme bisexuel noir célibataire qui cherche à avoir un enfant. Je souhaite rencontrer une personne qui veut un enfant. J’ai ma carrière, j’ai mon bac, en bonne santé et en forme. Une tête sur les épaules. Coparentalite est une option intéressante ou sinon plus. Viens me parler.
Lara21
Bonjour, nous recherchons un homme pour un geniteur . Nous sommes un couple de femmes ensembles depuis 5 ans nous souhaitons agrandir notre famille. Vous avez la possibilité ou non de vous investir avec nous dans la vie de notre future enfant. Si vous voulez en faire partie vous êtes le bien venu si vous souhaitez juste faire un don nous respectons ce choix également.
Fanom44
Cherche geniteur pour couple de femme. Idéal 30-35 ans.
MatthieuL
Homme de 35 ans cherche une maman pour faire un bébé. Le temps passe vite et je ne me vois pas vieillir sans enfant. Pour moi c'est un besoin vital. Soit en coparentalité. Prêt à aider également des couples avec un don de ma part sans coparentalité si ils où elles acceptent deux enfants pour eux (elles) et un pour moi. Si je me suis mal exprimé ou si vous souhaitez faire connaissance et discuter venez me faire signe.
Dagda21
Jeune homme de bonne situation recherche femme pour coparentalité. Si possible, aménager un contexte familial pour l'épanouissement de l'enfant. Mais je veux faire partie de sa vie avec sa mère.
relax-83
Je suis en couple avec un homme et nous cherchons une femme qui pourrait nous aider à devenir père
Emily75
Bonjour Nous sommes Lise et Emily, nous cherchons à trouver un geniteur qyu nous correspondrait pour avoir un enfant. Nous aimerions le rencontrer et faire connaissance. Nous sommes sur Paris. Au plaisir de vous lire.
Futurmaman
Je recherche un geniteur pour avoir un enfant avec ma copine
Jack54
Je recherche une personne souhaitant partager un vrai projet de coparentalité afin de répondre à mon projet d’enfant. Je suis gay et je suis en couple depuis plus de 10 ans
Tdim
Pense doucement à la parentalité. Pas pressé, a voir, à discuter.
Metis
Bonjour, bonsoir, Je suis ici comme vous tous pour concrétiser le but de toute vie et un vrai rêve: devenir papa. Etant plutot ouvert d'esprit et tres sociable je reste ouvert à toute discution, sur un malentendu on ne sait jamais ;)
magnolia
a 35 ans il est pour moi de porter la vie et de vivre cet évènement explosif qu'est la maternité. Etant célibataire depuis pas mal de temps par choix j'ai envie de construire avec un super papa un véritable cocon remplit d'amour de douceur et d'harmonie. je recherche un homme homosexuel de préférence ou un hétérosexuel sans enfants.
Hakuna matata
Je recherche un geniteur sans coparentalite je suis une femme seule et mon avis d’avoir un enfant se fait de plus en plus ressentir.
Lorianne
Recherche geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Nicky Vally
Bonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme célibataire ou un couple d'hommes désireux d'avoir un enfant et d'entrevoir une coparentalité avec moi.
Clav15
Ma merveilleuse conjointe et moi cherchons un geniteur pour que l'on puisse réaliser notre rêve de devenir maman.
Fred
Bonjour je suis gay et marié depuis deux ans et nous souhaitons avoir un enfant. Nous aimerions en partager la garde avec sa maman (ou ses mamans) pour qu'il ait une vie équilibrée car nous sommes très famille.
Sebastienauger
Bonjour, nous sommes un couple homosexuel de Belgique ( 26-34 ans ) Nous recherchons une mère , pour nous permettre de fonder une famille. Merci à vous.
Julien69600
Bonjour nous sommes en couple homosexuel depuis 8 ans et souhaitons devenir papas et cherchons une femme pour double projet géniteur ( 2 grossesse s) si besoin me contacter
Lolo20000
Je souhaite être maman et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser se rêve
Cyrille
Couple homosexuel 23 et 40 ans désireux de fondé une famille, marié en couple stable depuis 5 ans. Nous travaillons tous les deux , nous avons une maison confortable avec 2 chambres et jardin.
Ophélia
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes cherchant un geniteurs pour notre projets :)
ilovia011
ici pour recherche une personne simple et sincère avec qui l'on peu échange de tout et de rien et fonder une famille base sur le respect la sincérité et la confiance
Gkel
Bonjour je suis en couple avec une fille et on aimerai fonder notre famille on recherche donc un geniteur
Marc4619
Bonjour homme célibataire de 40 ans cherche à concevoir un enfant
Katchan7
Bonjour, Ensemble depuis 8 ans avec mon conjoint nous souhaitons développer un projet de coparentalité. Nous sommes stables et souhaitons construire et partager une famille.
ADRI35ANS
Bonjour à toi je vais commencer par parler un peu de moi. Je suis ce qu'on appelle "un jeune homme de très bonne famille" je pratique les danse sportive de façon sérieuse. J'aime les art et la culture de façon générale. Je voyage beaucoup à travers la France aimant la nature la mer et les grandes étendues sauvages Je n ai pas rencontré ma moitié et souhaitant 1 ou 2 enfants je me dis autant faire profiter à une autre personne seule de mes qualités de mon temps et du confort que je peux offrir à un enfant et dont j ai moi même bénéficier. Je souhaite donc une autorité parentale partagée et m impliquer pleinement dans la vie de l enfant en allant de changer les couches à l aider a faire ses devoirs, je reste bien sûr disponible et flexible sur les modalités. ah oui j oubliais: je ne fume pas ne bois pas ect.... Avant de m'inscrire et pour être sûr de ne pas donner de faux espoirs a qui que soit j'ai fais un spermogramme caryotype ect... En résumé mes spermatozoïdes sont de vrais champions. Si tu as envie d'en savoir + et que mon profil t'intéresse n'hésite pas a venir faire connaissance.
Sam6767
J'aimerai tomber enceinte mais je n'arrive pas j'espère trouver sur se site
derfater
devenir le meilleur père du monde autant que possible pour votre bébé
Andreann
Bonjour nous sommes 2 femmes en couple depuis environ 5 ans, nous recherchons un geniteur qui ne fera pas partie de la vie de l’enfant. Nous voulons plusieurs enfants donc possibilité de plusieurs dons.
Sabi cherif
Je cherche a faire des rencontres dans le but de générer un enfant, fonder une famille recomposer. j'aimerais rencontrer des personnes qu'il ont des projets d'élever un étre humain et de lui donner de bonnes valeurs humaniste et inclusifs
Evik
Ma démarche est sérieuse, Je suis une femme seule, homosexuelle souhaitant avoir des enfants, je cherche donc un gay ou un couple pour en faire deux et les élever chacun de son côté. Personnes stables impérativement, ensemble depuis au moins 4 mois ans. J’aimerai connaître les personnes quelques semaines ou quelques mois avant d’entreprendre ce projet.
Missjuju
Je recherche un géniteur pour former une famille avec la compagne
Jess
Bonjour mon fils à 17 ans . Seule avec lui depuis 10 ans . Je rêve d’avoir un deuxième enfant depuis plus de deux ans ..
Fred.82
Homme sans enfants, mais qui voudrait bien être papa, quand même !
julien57280
Bonjour à tous, Réfléchi, je suis à la recherche d'informations sur la co-parentalité avec un projet à moyen-terme. Je souhaiterais trouver une maman saine de corps et d'esprit, avec des valeurs éducatives partagées et m'investir pleinement dans ce beau projet (de type garde alternée 50-50). A bientôt, Julien
Andros
Nous souhaitons fonder une famille, nous cherchons un géniteur..
Romu
Je propose geniteur. Ou faire appel à une femme pour porter mon enfant afin que je devienne père isolé ou garde alternée.
Kyliam
Bonjours , Étant homosexuel, je souhaite devenir père et je cherche une femme pour avoir un enfant ensemble tout en gardant dès contacts et des visites et que l’enfant soit reconnues
MIKA-BEN
Bonjour, avec mon futur mari, nous souhaitons fonder une famille. Nous cherchons une co-parentalité, afin de réaliser notre rêve, fonder une famille. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Nous vivons à la campagne, avec chevaux, chien :)
Wolverine
Bonjour , je cherche à fonder une famille ou rencontrer des personnes intéréessés pour un projet de coparentalité ou homoparentalité
Dimi
Je souhaite devenir père. Je souhaiterais élever un enfant afin de le voir grandir.
Caroli
Bonjour, Nous sommes un couple d'hommes heureux, mais il nous manque la concrétisation de cet amour : un enfant. Nous recherchons donc une femme ou un couple de femmes ayant le même rêve.
Chey
Bonjours. Couple de femmes, mariée, à la recherche d’un geniteurs sérieux et stables. Qui se déplace à notre domicile. Avec des test a jours, Courtois polis, respectueux. Pas de critère spécifique, hors mis, MÉTHODE ARTISANALE !!!!
Gin1992
Bonjour, après plusieurs essais infructueux je cherche à nouveau un geniteur sans copa de préférence. (Ça se discute)
Tinou23
Je cherche à être papa, ne pas être père pour moi serait une grande souffrance
Romainclément
Nous sommes un couples mariés et souhaitons plus que tout fonder une famille. Nous recherchons une femme, des femmes, un couple de femme désireuses elles aussi de fonder une famille
Milou
Ma conjointe et moi souhaitons commencer notre famille nous aimerions donc avoir la possibilité d'avoir un geniteur de spermatozoïdes
Mamar
Jeune homme de 32 ans vivant sur Paris aimerais fonder une famille avoir un enfant
Vero
Recherche Géniteur pour couple de lesbienne ne dois pas vouloir de contact avec l’enfant.
Lau
Hombre alto de 1.80 mínimo q sea sano, respetuoso. Tranquilo
Justintime
Chercher homme en bonne santé, pour permettre à un couple lesbien d'avoir un enfant.
Mariita
Je suis une femme  célibataire de 28 ans  bien équilibre  et j'ai un travail  stable à  l'hôpital. Je souhaite avoir  un enfant SEULE. Je suis ici pour Trouver un géniteur pour m'aider à tomber enceinte SANS  ENGAGEMENTS (d'un geniteur du  sperme   (Je vis à st jean sur richelieu)
street
Bonjour bonjours bienvenue je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse
Ben82
Bonjour, Je suis en couple avec un garçon. Nous avons un projet d’être papa et d’assumer ce rôle de papa. Nous avons une vie stable et équilibrée avec un travail chacun. Nous recherchons une femme Qui contribuera à notre projet de famille et qui aura une place aussi importante que nous dans la vie du futur enfant avec une garde alternée.
Marion
Bonjour, L’envie de fonder une famille pour nous est certainement facile, mais là comparentalite offre à l’enfant un socle sain pour qu’il s’épanouisse.
Lola
Moi et ma copine recherchons un géniteur pour pouvoir fonder notre petite famille
Anne
Jeune femme dynamique, équilibrée et parisienne cherche couple d'hommes homo ou homme seul désirant une co-parentalité dans le respect de chacun. Je souhaite que le ou les futurs papa partagent les mêmes valeurs que moi, je suis soucieuse de l'écologie, amoureuse de la nature, j'aime la randonnée, les voyages, la culture. Je suis journaliste en CDI dans une radio publique et j'ai une situation stable. Ma recherche se situe près de mon domicile à Paris pour le bien être de l'enfant. Au plaisir de vous rencontrer !
Manone
Maman d’un petit garçon de 8 ans je souhaite agrandir notre famille. Je suis ouverte , pour vos propositions .
Stephane13
Homme de 44 ans ayant un fort désir d'enfant depuis toujours voudrait mener à bien ce projet avec dans l'idéal une femme lesbienne célibataire j'ai 44 ans, il me tarde le devenir papa (et oui le temps passe trop vite) je précise que ce projet est mûrement réfléchi ,n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Daph27
Bonjour moi et ma femme ont cherche à agrandir notre famille. 23 ans et 25 ans ont cherche un geniteur au Canada, Sherbrooke. Ou ont peut aussi se déplacer. Sans co-parentalité et de façon .
Manon_Maurine
Bonjour à tous, moi et ma conjointe cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous souhaitons enfin fondée notre petite famille. Nous recherchons donc un geniteur de façon sans co-parentaliter.
PapA13R
Je suis un homme qui sait toujours occuper de ses frères et sœur de sa mère qui a toujours été à l'écoute des autres ayant été animateur j'ai pu avoir la chance de travailler en présence d'enfants venant de divers milieux social et même avec handicap . Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma bisexualité et mon côté réservé envers en relation amoureuse ne m'ont pas aidé à fonder une familles c'est ce qui me manque je le sais et je veux pouvoir donner de l'amour et élever avec la meilleure éducation que possible un petit être qui aura un peu de mes voleur et qualité humaine
Feevert
Je recherche soit un homme en bonne santé, pour éventuellement pour m'aider un faire un petit ange.. Ou je chercher de papa en couple qui voudrait bien m'aider et que l'on partage la garde et l'éducation mais je voudrait voir les personnes et faire connaissance voila si ca vous intéresse, contacter moi je ne mort pas
May
Je suis une jeune femme célibataire souffrant d'endometriose sévère depuis bien des années. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour réaliser mon rêve de porter la vie. Je suis éducatrice à la garderie de métier, stable financièrement. Je désire 8 enfants alors le plus tôt sera le mieux, la maladie ne cesse de prendre de l'ampleur chaque mois. Merci!
Amandine
Nous recherchons géniteur ma femme et moi même afin de fkndez notre famille
Adela
Recherche géniteur sans rapport sexuel En couple depuis trois ans désireuse d’être fonder notre famille
Mm27
Bonjour nous somme un couple et nous cherchons un géniteur dans les environs du Saguenay.
Dada23
Bonjour à tous, je recherche un homme pour que je puisse fonder une famille avec ma femme
Mouna
Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de fonder notre famille
Mdfantuzzi
Bonjour, Nous sommes un couple de femme de 30 et 32 ans fortement désireuses d'agrandir la famille... Nous sommes donc a la recherche d'un geniteur métissé ou brésilien pour que notre enfant ait aussi les origines de ma conjointe, voulant bien nous aider en faisant un don. Merci davance.
SabS
Je suis une femme lesbienne en couple qui souhaite trouver un géniteur pour un enfant
Bynoue
Recherche geniteur pour compléter ma famille de maman solo qui a déjà une petite fille
AEWRA
Marié avec l’homme de ma vie depuis 2 ans, nous souhaitons aujourd’hui nous tourner vers l’aventure de la Famille. Nous cherchons une femme souhaitant créer avec nous une famille en coparentalité :)
sol67
Bonjour, moi et ma copine nous recherchons un geniteur pour notre futur bébé
Tony
Bonjour nouveau ici je découvre soyez indulgent. Au plaisir de vous lire
Jordana
Nous souhaitons avoir un enfant sans coparentalité future, nous cherchons un géniteur
Pierre
Devenir parents, quel bonheur cela doit être! pouvoir donner de l'amour, apprendre à rentrer dans la vie à un enfant; Etre présent dans les moment heureux comme dans les moments difficiles , toujours disponible. Il est difficile de décrire en quelques mots et quelques phrases l'attente que cela peut-être
Maurine.Manon
Moi et ma femme nous recherchons un don en pour fondé notre petite famille..
Sarah
Je suis une femme indépendante à la recherche de notre petit bonheur dans le respect
Jörg
D une femme / d un couple de femmes ayant envie de fonder une famille avec nous (couple gay marié)
Anita
Bonjour, Ma partenaire et moi cherchons un géniteur pour commencer à fonder notre propre famille. Merci de nous contacter.
Ngie
Bonjour je suis lesbienne en couple et souhaiterais fonder une famille avec ma femme.
Jeet Shabad Singh
Trentenaire en couple homo non cohabitant envie de se rendre utile, de créer une famille ou simple géniteur. Ouvert aux propositions. Tonton d'un neveu d'amour de plus d'un an.
Ludoperso
Je recherche une femme au désir d'enfant pour un me comparentalité sérieuse et dans la durée, au bénéfice de l'enfant.
Amine
Gay en couple depuis 21 ans. J'ai depuis un moment envi d'être papa.
FirstBaby2021
Ma compagne et moi même recherchons un geniteur sans coparentalité pour notre premier enfant. Du département des Landes (40) nous pouvons nous déplacer dans un périmètre tout de même limité mais c'est à voir et également recevoir (ce que nous préférons si choix possible !) Merci à tous ! Prenez soin de vous
Caro
recherche une personne pour de la coparentalité préférentiellement qui habite dans le même coin que moi. Je préfère découvrir la personne et parler de moi en discutant, à bientôt
Allô
Bah moi je ne travail pas pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un boulot
Val14
Bonjour je suis une femme je suis en couple avec ma femme nous souhaite avoir un don et que ma femme mette aussi une partie delle merci beaucoup de votre réponse
Flo
Recherche géniteur sans comparabilités. Nous somme un couple de femmes
Khalid114
Je cherche rencontre sérieuse . Plan régulier et pourquoi pas plus . L'envie partager c'est mon devise
Sarah.34500
Bonjoirs , je suis mariée a ma femme et nous recherchons un geniteur dans le sud si possible , pour nous offrir une chance d'avoir un enfant. méthode
Yohan et Benjamn
Couple d'homme Toulousain sans enfants et au début de nos recherches sur le processus de Co-Parentalité. Au plaisir d'échanger. . . . . .
Aurion
Nous sommes un couple de femmes mariées. Nous souhaitons trouver un geniteur pour agrandir notre famille sans coparentalité. Merci
Lili
Couple homosexuel femme cherche geniteur de sperm pour fonder une famille
Vivanne
Couple de femmes mariées souhaitant ajouter un troisième être à nos journées dans le rire et le plaisir
Fatousami
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Sosaso
Bonjour Nous somme un couple lesbien et recherchons un geniteur anonyme pour agrandir notre famille. Nous n'acceptons que le méthode Merci
Bonager
Je souhaite devenir papa plus que tout et ce afin de transmettre de l’amour à un enfant.
Gqutte
Je recherche quelqu'un avec qui faire un enfant, pour l'aimer, le chérir et en faire un être incontestablement parfait
Z.amira
Coucou , on est un couple de 2 femmes notre amour est soudé et sincère on souhaiterais comblé cet amour avec un enfant
Tif64
Avec ma femme, nous recherchons un geniteur dans le 64 pour créer notre petite famille. On souhaite par méthode et que ça soit sans copa.
Pierre_etleloup
Après une première tentative de coparentalite non aboutie il y a quelques années, il est temps de me lancer à nouveau dans ce beau projet de vie ! Dans un esprit constructif et de partage, j’espère rencontrer une future maman avec qui une entente parfaite, un dialogue équilibré et une vision similaire seront possibles !
salafabi
Nous sommes un couple d'hommes souhaitant fondé une famille de deux enfants et cherchant une femme ayant le désir d'avoir des enfants en coparentalité mais uniquement s'il y a feeling et qu'il y a le respect qui va avec.
Nessa96
Bonjour, nous sommes un couple de deux femmes qui recherche à avoir une famille. De Mathode seulement
BrunaLL
Bonjour, Femme lesbienne et célibataire désirant avoir un enfant. Je recherche un homme asiatique ou métissé pour un don de sperm ou semi naturel.
Nad88
Bonjour je suis une jeune femme de 33 ans, aide soignante, vie stable et pleins de projet. Je suis à la recherche d’un géniteur afin de m’aider dans ma démarche. Sans copa svp
Stéphane1207
Je suis un homme gay qui souhaite avoir un enfant avec un couple de femme lesbienne ou bien une femme célibataire. J ai 32 ans et je suis franco italien de nationalité suisse
Vig
Recherche de geniteur pour un future projet de bébé à venir
Chocolaté
Bonjour, nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons faire un bébé. Nous recherchons un geniteur caucasien et/ou asiatique.
duboismonique169
Je suis une fille très attentionnée, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre mon homme heureux, je suis sans tabous, j'aime tout en amour: aimer mon homme
Morganeladzaro
Je nous présentes, Morgane et Ladzaro en couple depuis 2 ans et demi Après avoir bien profiter à deux nous aimerions agrandir la famille. Nous parlons de ça depuis 2 ans et après 1 essaie qui a échouer nous souhaitons ressayer à nouveau en espérant que sa marche.. Nous cherchons un geniteur de préférence métisse avec des origines martiniquaise comme la personne qui partage ma vie. Sans copa Nous venons d’Alsace plus précisément Mulhouse , nous ne pouvons pas nous déplacer En espérant trouver la personne qui pourra nous aider à réaliser notre rêve .
Kalya
Nous recherchons un geniteur anonyme pour nous aider à fonder une famille
Quentin_Dimey
Je suis à la recherche du couple ou femme seule qui souhaiterait avoir un enfant et être géniteur, n’hésitez pas à venir parler pour en savoir plus
TytyVay
Hello☆, Nous sommes un couple de femmes ensemble depuis bientôt 6 ans. Nous sommes françaises mais originaires de Territoires d'Outre-mer. Nous recherchons un homme qui pourrait nous aider à réaliser notre rêve : avoir 1 ou 2 enfants. Nous avons déjà des enfants et nous souhaitons agrandir notre famille et avoir des enfants ensemble. Nous recherchons un géniteur ou une coparentalité mais nous n'exigeons rien. A définir ensemble éventuellement. Merci d'avance ♡
Seb93100
Je souhaite pouvoir aider une femmes ou couple de femmes à avoir une enfant. La coparentalité serait géniale mais pas obligatoire si l'enfant sait qui est son père et je puisse partager des moments avec. Je suis gay et marié.
Sab
Un geniteur qui nous aiderait à combler notre désir d'enfant
Emy
Bonjour, ma compagne et moi cherchons un géniteur sans coparentalité, nous sommes un couple posé et nous souhaiterions avoir un enfant pour combler notre bonheur, méthode seulement
Alois
Bonjour,comme mentionné dans le titre je suis ouvert a toute proposition. Dans l’idéal je souhaiterais fonder une famille,mais je suis ouvert à toute proposition à partir du moment ou on discute du projet et que je peux garder contact (même à distance ) si le projet se concrétise.
Raf18
Nous somme un couple homosexuel qui cherche un géniteur pour pouvoir aggrandir notre grande famille.
Oimparis
Je suis à la recherche d'une personne (oui un couple) pour un projet de co-parentalité. Je vis à Paris, j'ai une situation professionnelle stable. J'aime la culture, le sport et je suis passionné de voyages et de cuisine. Je recherche idéalement à rencontrer un couple lesbien et voir dans quelle mesure nous pourrions envisager ce projet ensemble.
lydia
Femme de 30 ans, l'origine asiatique, célibataire, je suis à Paris, et j'ai une vie stable et équilibre. Je souhaiterais recherche un co-papa européen pour réaliser mon rêve d'avoir un enfant. N'hésitez pas de me contacter pour plus de détails.
Daf
Avec ma compagne on cherche un geniteur qui nous aidera à avoir un enfant
shane62
Couple de femmes mariées ayant envie de construire leur propre famille en voulant donné naissance a un petit bout
Khloe.29
Actuellement en couplé avec une femme, nous souhaitons devenir maman. Nous recherchons une personne qui pourrait donner se qu'il nous manque pour devenir parent
rendez-vous
j’habite Paris. Je suis gay. Je souhaite rencontrer une future maman pour construire ensemble un projet à 2 de coparentalite
PierBast
Couple gay, 34 et 35 ans, vivant à Paris, en quête d'un projet de vie à construire avec une ou deux co-parentes. Humanistes et écolos, esprits voyageurs, tempéraments sportifs, sociables et engagés dans l'associatif. Enthousiastes et toujours plein de projets. Actuellement en début de réflexion, nous souhaitons prendre le temps de rencontrer la personne ou le couple qui partage nos valeurs.
SimonDT
Bonjour, On est un couple gay 30 et 45 ans. On cherche une femme pour nous aider à réaliser notre rêve - devenir papa. Sincères et déterminés, on est prêt à commencer une belle aventure.
Sofian76
31 ans, vie bien remplie, à l'exception d'une chose: Ce désir d'être père qui ne me quitte pas.
K-role
Bonjour recherche don de spermatozoïdes pour fondé ma petite famille. Je suis en couple avec une femme et mon envie de devenir maman devient de plus en plus pressante. Je vais sur me 35 ans en fin d'année je mesure 1m60 yeux marron vert. je suis prête à me déplacer ci besoin. Merci à vous de m'avoir lu.
Elise
Bonjour, Ma vie a été pleine de projets, de défis et de rencontres, mais elle n'a pas encore mis sur mon chemin l'homme avec qui envisager la maternité. Pourtant, aujourd'hui, je rêve de donner la vie et de devenir maman. Je souhaite accueillir et accompagner un enfant sur le chemin de la vie, en lui transmettant ce qu'elle m'a appris. J'ai 39 ans et je suis célibataire. Après 5 années d'études, je suis chef de projet dans les technologies médicales. J'ai une vie saine et stable. Je fais du yoga, de la randonnée et du chant dans une chorale (pop-rock-variété). Je suis entourée d'amis et de ma famille. Pour que mon rêve devienne réalité, je recherche aujourd'hui un géniteur, un coparent ou sait-on jamais l'amour pour fonder une famille. Instinct maternel testé et approuvé sur neveu et nièce :) Au plaisir de vous lire et de faire connaissance !
desvoges
je cherche une femme pour m' aider à faire un enfant en pipette ou autres suis homosexuel
Kimberley51
Je recherche un geniteur de sperm pour fonder une famille avec ma femme
Sosoelie
Je suis avec une fille rt nous aimerions avoir un enfant j'ai déjà une fille mais on voudrait agrandir notre famille
jules000
Célibataire, je souhaite avoir un enfant. Je souhaite élever cet enfant avec un co-parent et lui apporter un cadre de vie épanouissant. Je recherche un co-parent homme homosexuel/gay, habitant en région parisienne et ayant un projet de co-parentalité.
Olivier
Mec bien dans sa tete et dans son corps recherche son alter ego au feminin pour reussir ensemble un projet de coparentalite
Faridou
Je cherche une femme lesbienne ou bi pour avoir un enfant
Manonetmarine
Nous recherchons un geniteur sans coparentalite et mode
nessa56
Bonjour je me présente, moi c'est Andréa, bientôt 33 ans . Je suis une jeune femme un peu atypique, je vous l'accorde je suis une femme pan romantique asexuel. Dur dur d'être en couple avec une personne comme moi, enfin bref le temps passe et les choses n'avance pas du coté bébé. Je cherche un homme qui serais partant pour devenir le père de mon bébé, la coparentalité ne me fait pas peur bien au contraire, je souhaite que mon futur enfant connaisse son père sans avoir besoin que nous soyons une famille dite "normale". Celons certains groupes de personnes fermer d'esprit. Je souhaite et j'espère trouver quelqu'un qui partage ma vision des choses.
jay28
Je suis intéressé à fonder une famille en coparentalité dans la région des Basses Laurentides au Québec (plus ou moins 30 minutes de saint-Jérôme). J'ai 28 ans et je cherche quelqu'un de moins de 35 idéalement pour avoir 2 enfants ensemble en co-parentalité. Je suis sérieux, très stable avec un bon emplois en télétravail. Je cherche quelqu'un d'automne financièrement et stable dans la vie pour assurer une sécurité aux enfants. Advenant qu'une serait intéressé, je tiens à ce qu'on prenne connaissance pendant au moins 6 mois, pour S'assurer que nos personnalités ont une belle synergie. Je veux que nos enfants ait des parents qui s'entendent bien (et oui même en co parentalité), avec plus ou moins les mêmes valeurs (bonne éducation, sports, relation sociale, etc.)
Eh14
Peut être top jeune pour avoir un enfant mais investie dans mon futur projet. Je cherche avant d'où de voir comment cala fonctionne...
Antoine1908
Je n’ai pas de critères précis tant que je peux trouver la femme qui pourrait combler mon bonheur (un enfant)
Spig
Recherche femme serieuse pour avoir enfant en coparentalite ou exclusivité
Sacha445
. je veux trouver Un homme qui a de l'amour pour sa femme, je veux un homme qui sait comment construire un foyer sur une bonne fondation très solide,
ClAir
Malgré l'âge qui avance, l'envie de devenir mère demeure forte en moi. N'ayant pas à mes côtés l'homme avec qui réaliser ce projet famille, je me dis pourquoi pas tenter l'aventure de la coparentalité... Un homme ou un couple d'hommes qui seraient également dans ce désir de devenir parent... Je ne cherche pas un géniteur mais quelqu'un qui serait vraiment investi dans sa paternité et dans l'optique de former un couple parental soudé. Je suis très attachée à vivre à la campagne et souhaite ce cadre de vie pour une vie avec un enfant. Échangeons, prenons le temps d'apprendre à nous connaître, pour voir si nos aspirations et visions pourraient s'harmoniser...
benjed
bonjour je suis un homme européen, brun et barbu disponible pour vous aider à avoir un bb. je suis naturellement bienveillant et à l'écoute des autres. A bientôt
elomilnes
Recherche un géniteur sans coparentalité. En utilisant seulement une méthode .
Lolo04
Bonjour je recherche un géniteur anonyme, pouvant nous rendre heureuse .
Rose&Isa
Ma conjointe et moi cherchons un geniteur pour agrandir notre famille. Nous souhaiterions que le geniteur est des caractéristiques physiques qui s’apparentent à ma conjointe. Nous cherchons donc un geniteur qui serait grand, aux yeux bleus et au cheveux châtains foncés ou brun. Nous aimerions trouver quelqu’un en bonne santé qui souhaiterait nous aider dans ce processus, de manière et sans comparentalité.
Noemyag
Bonjour avec ma compagne nous recherchons un geniteur sérieux !
Kelly
Je vis en couple avec ma compagne et je suis atteinte d'endométriose.. je souhaiterais plus que tout avoir un bébé.
Roxanne123
Moi et ma conjointe recherche un géniteur pour nous aidé a agrandir notre famille.
moz59
Je souhaite trouver une personne sérieuse désireuse de parentalité afin de concevoir à deux un enfant. Je suis gay et j'ai l'envie d'être père et d'aimer et protéger un "mini-moi". Pas facile, et j'y crois.
lucienelly
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui souhaitent un geniteur afin de faire un enfant
Valmarie14
Bonjour, nous sommes deux mamans ayant déjà un enfant et en projet de bébé 2. Nous recherchons un géniteur pour nous offrir la chance de pouvoir etre mamans une seconde fois. Merci d’avance, nous sommes de Vire.
fer
BUSCO DONANTE DE ESPERMA CON ESTUDIOS BASICOS DE SALUD CON MI PAREJA
nanourina
couple de femme mariée avec un petit cœur de 3 ans nous souhaiterons agrandir notre famille Cherchons un geniteur méthode sans coparentalite svp Merci hâte de vous parler
Davinf71
Couple hommes recherche couple femmes ou femme célibataire pour projet de coparentalité
YannickSympa
Hello je m'appelle Yannick et j'ai 46 ans. Mon souhait est de rencontrer un papa sympa et ouvert d'esprit pour recomposer un foyer avec son ou ses enfants. A bientôt pour faire connaissance !
Nana
Moi et ma conjointe cherchons un géniteur pour pouvoir construire notre famille:)
Aventurier
Envie d'avoir le plaisir d'avoir un mini moi... Ici pour rencontrer ma moitié...
PEDRO31
Bonjour, en couple avec un homme, nous cherchons à discuter sur la coparentalité avec un couple de femme ou femme célibataire car ne nous connaissons rien là-dessus.
Nico
Un amoureux téméraire prêt à partir à l’aventure et à fonder une famille
Lisou
Bonjour Je cherche à fonder une famille. Je suis en pleine réflexion mais je pense être flexible sur la formule.
Rudy
Recherche une belle femme romantique et sérieuse et sincère et sensuel
olivier0510
Bonjour, nous sommes un couple d'homme, âgés respectivement de 30 et 40 ans, avec une situation très stable (fonctionnaires tous les deux) et travaillant à Paris. Nous aimons voyager, la nature, les restaurants et les moments en famille ou entre amis ! Après 4 années de relation, nous souhaitons aujourd'hui concrétiser notre désir d'avoir un enfant :) L'adoption étant une procédure très longue et compliquée pour les couples gays, nous souhaitons nous tourner vers le projet de co-parentalité. Nous aimerions dans l'idéal trouver une femme ou un couple de femmes qui partagerai(en)t les mêmes valeurs et le même projet que le nôtre et qui résiderait de préférence en région parisienne. Nous sommes disposés, lorsque les terrasses rouvriront (bientôt!), à partager un verre avec vous pour discuter de ce merveilleux projet. A très bientôt, Olivier & Anthony
C11C
Nous recherchons un geniteur qui acceptera au besoin de répondre à l'enfant à sa majorité (origine.pb sante).Nous cherchons à créer notre famille...rempli de simplicité et de bonheur...un petit nous aider de vous...
Ezràa77
Jeune célibataire de 29 ans souhaite devenir papa. Je travaille, je suis sérieux, je ferais un bon papa. Bien que je n’ai jamais vraiment eu de vie de couple, j’ai vraiment envie de devenir papa. J’ai beaucoup d’amour à donner.
Nous17
Nous sommes un couple de femmes de 28 et 26 ans et recherchons un geniteur avec une méthode et sans coparentalité.
Cha
Recherche un homme avec critères qui se rapproche de moi pour avoir un bébé et fondée ma famille avec ma femme
LaurineCamille
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, âgées de 26 ans toutes les deux. Nous avons pour projet de fonder notre famille c’est donc pour cela que nous recherchons un géniteur afin de nous permettre de réaliser notre rêve, un simple dons sans coparentalité et aussi avec une méthode . Nous étudierons, les profils avec soin et nous voulons faire quelque chose de seins avec quelqu’un d’honnête, bienveillant, qui respecteras nos choix et avis :)
Amaëlle
Femme de 33 ans stable et réfléchie recherche homme ou couple d‘hommes pour coparentalité responsable et investie. Un peu plus sur moi: je sors d’une longue relation avec déception sentimentale et donc projet de fonder une famille abandonné avec cette personne. Je ne souhaite pas me remettre en couple pour le moment. Mais le désir d’avoir un enfant est toujours présent et même grandissant. Je souhaite trouver un père aimant pour son enfant, investi dans son éducation, au mieux en garde partagée. Il est important pour moi que l’enfant grandisse dans un environnement stable et serein, l’entente est donc primordiale avec le future père: nous devons être sur la même longueur d’onde. Je suis de nature franche et directe et n’apprécie pas les mensonges, même par omission: donc aucun tabous chez moi, c’est ce que je recherche aussi chez le future père. J’ai un travail qui me permet un niveau de vie correct et me laisse du temps pour mes activités. Un appartement avec terrasse et jardin où je me sens bien, et je suis véhiculée. Je suis très proche de ma famille et nous nous voyons souvent car la plupart habitent la région parisienne. L’univers des bébés n’est pas nouveau pour moi, en effet je m’occupe régulièrement de ma nièce (10 mois maintenant) et sa soeur (3 ans). N’hésitez pas à m’écrire, je réponds à tous contacts sérieux. Je ne cherche pas de simples géniteurs, et encore moins ceux qui souhaitent une fécondation naturelle (tentez plutôt votre chance sur Tinder en toute honnêteté!)
Alison mouillé
Enfants, couple. Bonheur, famille, joie, femme, enceinte, homo, amour, partage
Bouilbouil
Aimant donner la vie j'aimerais vivre à nouveau cette sensation. En couplé et marié polyamoureux je cherche une femme à qui offrir un enfant et peut àvoir un lien
Nouveeudonneur
Je suis nouveau geniteur gay célibataire. Comme beaucoup j’ai le souhait d’avoir un enfant. J’ai 31 ans et j’éprouve de plus en plus l’envie de rentre un petit être heureux.
Oklm
Bonjour je suis célibataire je recherche une future maman pour un futur enfant... Je suis méditerranéen un peu mate de peau en très bonne santé
Lili
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, célibataire hetero, j aimerai devenir maman, avec une coparentalité avec un couple homosexuel Homme.
AlexeJulie
Cherche géniteur sans coparentalite couple de deux femmes ayant déjà 2 enfants. Nous en désirons d'autres
Ilona2902
Je recherche un geniteur pour crée ma famille avec ma femme
Jessraf
Un homme en bonne santé, sérieux, a l'écoute et intègre
rayanbrayan
venez discuter je suis a la recherche tout comme vous
Capediem
J'ai envie d être papa même si j'ai pas la garde de l enfant je veux connaître ce bonheur je suis quelqu'un qui aime la nature les animaux j'aime l'histoire ,
Pseudo
Message for more information , I am looking for interested person , please reach out via texts...
tonmadeline
Looking for an Asian / Vietnamese donors, don’t have any more criteria’s at the moment.
Laetitia.lucie13
Bonjour, nous sommes un couple de femme, ensemble depuis 13 ans. Nous souhaitons avoir un enfant a qui donner tout l’amour que nous pouvons lui apporter.
Sn7
Je cherche un géniteur capable de donner en enfant rapidement
Nassou
Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme voulant un enfant
Loomis
Mère célibataire de 35 ans. Je suis une femme, ayant subi une salpingectomie double, suite à une erreur médicale lors d'une banale chirurgie.. Je souhaite avoir d'autres enfants, au moins un. Mon idéal serait bien-sûr que mon futur enfant ou mes futurs enfants connaissent tous leurs parents! Si je peux trouver l'amour avec un homme qui a déjà des enfants, ce serait un immense bonheur dans ma vie. J'aime et j'ai besoin d'être entourée d'enfants.. Je suis un vrai puit sans fond d'amour, d'attention, de tendresse et d'écoute à donner. Il est important de savoir que jamais je ne chercherai à prendre la place d'une autre mère auprès d'un enfant. Je souhaite seulement partager mon amour et mes connaissances le tout dans le respect d'autruis. Au plaisir!
Elodie
Salut, nous sommes un couple de femme a la recherche d’un geniteur. de préférence à gatineau, ottawa, cheveux noir, amérindiens avec yeux paires (bleu, gris, vert)
GrégusB
Nous aimerions rencontrer une femme ou un couple lesbien avec qui créer une famille en coparentalité. Nous aimerions que les 2 parties, participent activement à l’éducation sous tous ses aspects, financiers, affectifs, scolaires etc...
Bébé9
J’aimerai devenir papa, élever mon bébé seul, mais je ne sais pas qu’elle démarche je dois-je faire ? Merci.
Samno
En couple libre avec une femme plus âgée que moi qui ne souhaite plus avoir d'autres enfants, je cherche à être père et souhaiterais faire partie de la vie de l'enfant. L'idéal serait un couple de femmes qui accepterait que je fasse partie de la vie de l'enfant. En espérant avoir le plaisir de vous lire
Omonitan
je suis là pour aider ceux qui n'ont pas la possibilité d'enfanter d'avoir un bébé
Jessinkeed
Ma copine et moi désirons trouver un geniteur pour que nous puissions concevoir une famille.
Pétronille
Dans le but de fonder notre famille, Couple de deux femmes Cherche géniteur pour geniteur.
Angele
Je suis a la recherche d'une nouvelle relation sérieuse et sincère avec un homme qui pourra me rendre heureuse ❤️❤️
Mathieu547
Homme de moins de 40 ans cherche femme ou couple pour donner naissance et devenir père
andrea95
Cherche personne sans prise de tete et sérieux. Nous voulons un deuxième enfant
J.Boyer-Elion
Bonjour, L’idée de bâtir une famille en co-parentalité a germé dans mon for intérieur.
Lana
Cherche un géniteur brun, yeux marron clair, plus 1m78 de taille, mince, intelligent moyenne
Zaker
Bonjour nous somme un couple gay et nous voulons un enfant nous somme prêt à élever l’enfant sans déni de sa mère et sa mère ferait partie de sa vie courante
Masa
Je suis en couple avec ma compagne depuis 2ans. Nous recherchons un géniteur pour notre futur enfant...pas de coparentalité souhaitée. Au plaisir,
Solaly42
Nous sommes un couple de femme de 27 et 29 ans ensemble depuis 3 ans nous recherchons un geniteur pour nous aider à fonder notre famille avec ou sans coparentalité
Marie93
Femme en couple, Recherche geniteur, sans coparentalité, avec méthode
Djo-nathan
Couple gay, notre projet de vie avance et prend forme, un homme merveilleux, une maison en construction, trois chambres à occuper du coup, la joie d'être parents nous attire désormais.
flodu27
Couple gay de 27 et 28 ans cherche femme pour coparentalité
Papadon
Bonjour, papa d'une petite fille je recherche une maman potentielle afin d'agrandir la famille.
panda11
Bonjour, célibataire, à défaut d'avoir trouvé une partenaire, je recherche une personne désireuse d'avoir un enfant. Géniteur (avec spécificité), coparent, ou futur papa je reste ouvert pourvu juste qu'on arrive à s'entendre sur les différentes modalités. Ecrivez moi pour en savoir plus . Photo sur demande. Merci
Cely
Nous sommes un couple de femmes âgée de 35 et 32 ans. Ayant une situation professionnelle convenable nous serions comblée de pouvoir fondée une famille qui serai complète avec un bébé.
Ketty
Bonjour, je recherche un homme capable de faire un acte, un don merveilleux .... ce peut être un homme qui désire également être papa et élever l’enfant en coparentalité, ou un couple gay. J'ai déjà un garçon de 12 ans, je suis homosexuelle et vie avec une femme. Toute ma vie j'ai désiré un deuxième enfant, et maintenant, heureuse dans ma vie, avec une personne que j'aime, un travail passionnant, un fils qui devient grand, je veux tenter ma chance. Un grand merci à ceux qui liront mon annonce et encore plus qui me contacteront... A bientôt
Titiselo60
Nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons avoir notre 1er enfant.
mona
à la recherche d'un geniteur pour projet sérieux de maternité solo (la liste ne permet pas de l'indiquer donc j'ai mis "ne souhaite pas répondre" mais mon projet est clair et sans secret) je suis d'accord pour que le geniteur rencontre l'enfant mais ne veux pas de coparentalité, et ne peux pas non plus envisager de "méthode naturelle" pour des raisons médicales (ça serait donc avec pipette) merci pour vos implications dans nos projets !
Princessa06
Bonjour je recherche un geniteur de couleur bronze ou foncé
Van
Bonjour je suis a la recherche d'un geniteur de sperm uniquement. Ma conjointe et moi souhaitons être mère pour fondé une famille ensemble . Merci
Bilardcamill0
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, indépendante financièrement, en bonne santé et ayant déjà été enceinte. Je recherche un homme/couple homosexuel avec qui je m'entendrais bien et que je pourrais aider, par la même occasion, à devenir papa(s). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes: - décidé(s) / ayant déjà réfléchi à ce projet: étant donné mon âge, il nous reste, mettons 4 ans, pour nous rencontrer, nous connaitre, et concevoir notre/nos enfant(s), ce qui est à la fois peu si personnes indécises et beaucoup si chacun de nous sait ce qu'il veut, - de sexe masculin: toute personne capable biologiquement de concevoir un enfant avec une personne de sexe féminin. Tous genres entrants dans cette catégorie bienvenus, - homosexuel: j'aimerais mieux ne pas laisser la place à une possible relation affective, uniquement amicale, mais ok si homme hétéro/bi avec un projet similaire, - dans l'Est de la France + Suisse romande: afin d'avoir une vie logistiquement viable - qqun qui désir s'impliquer: coparentalité avec reconnaissance et garde partagée, à définir selon les désirs et possibilités de chacun, pour que notre/nos enfant(s) ait/aient un environnement stable et épanouissant. Au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions!
Kat
En couple depuis 5 ans, et 2 ans de mariage nous aimerions fonder notre famille sans copa et nous aimerions la méthode Au plaisir de vous lire à bientôt