CoparentaLys




Rencontres Homoparentalité pour devenir Homo-Parents


Homoparentalité




Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?
Entourez votre enfant d'amour et devenez parents à 3 ou 4.



Plus de 45000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille homoparentale

Vous êtes un couple homosexuel ? Vous envisagez de devenir parents, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Vous souhaitez rencontrer un autre couple homosexuel, hétérosexuel ou un parent célibataire en vue d’une coparentalité ? Sur Coparentalys, rencontrez les parents de vos rêves pour découvrir l’homoparentalité.

Qu’est-ce que l’homoparentalité ?

Le concept de la famille est devenu de plus en plus large. Il faut dire que la définition de la famille n’est pas vraiment une chose simple. Si l’on se réfère aux textes et aux lois, cette définition se rapporte à un ensemble uni de personnes et formé par des parents et des enfants.

Le modèle familial traditionnel, qui nous a habitué depuis longtemps se réfère au père, à la mère et à l’enfant. Toutefois aujourd’hui, avec les progrès sociaux, et le développement des mentalités, la famille évolue.

La famille tient désormais compte du lien non juridique, non biologique, de l’adoption ou de la coparentalité. Ainsi, il est tout à fait acceptable de voir une famille composée de deux pères et un enfant ou de deux mères et un enfant. C’est la notion de l’homoparentalité.

Dans une famille homoparentale, les parents sont de même sexe. L’enfant issu de cette famille peut être relié juridiquement ou non à une ou deux personnes ou même aux deux personnes composant la famille.

Tour d’horizon sur l’histoire de l’homoparentalité

La notion même de l’homoparentalité est très récente. Elle est née vers les années 1997 sous l’impulsion d’une association militante de parents et futurs parents gays et lesbiens. Cette notion a permis de déterminer les relations parentales entre les couples homosexuels et leurs enfants.

Elle a également permis de reconnaitre une famille homoparentale, c'est-à-dire composée d’un couple de même sexe et d’un enfant. Si dans certains pays, l’homoparentalité n’est pas encore envisageable, beaucoup d’autres pays sur le continent ont popularisé cette notion. Ainsi, il est désormais possible pour les parents homosexuels de concevoir un enfant par PMA ou d’en adopter via gestation pour autrui ou encore la coparentalité.

Quelles solutions pour fonder une famille homoparentale ?

Étant donné que la procréation naturelle n’est pas possible dans une famille homoparentale, les couples gays ou lesbiens ont recours à plusieurs autres manières de fonder une famille. Les plus reconnues sont : L’adoption (encadrée par une loi et une juridiction). La Gestation pour Autrui (faire appel à une mère porteuse) La Procréation médicalement assistée ou PMA (dans un couple lesbien). La Coparentalité (trouver des parents avec qui élever un enfant et construire une famille).

Toutefois, ces solutions ne sont pas toutes applicables dans certaines mesures. Certaines sont plus complexes alors que d’autres offrent une meilleure alternative. C’est surtout au regard de la loi que vous aurez à faire face. Certaines pratiques ne sont pas encore régularisées.

L’adoption

La loi française considère qu’un enfant ne peut être adopté que par deux époux (légalement mariés). Étant donné que le mariage homosexuel est déjà accepté dans plusieurs pays, un couple homosexuel est donc déjà reconnu comme légalement marié.

Si vous êtes déjà un couple marié, vous pouvez tourner vers l’homoparentalité en adoptant un enfant. S’il n’y pas de mariage, l’un d’entre vous peut demander une adoption en tant que célibataire. Cela implique bien évidemment une démarche administrative et juridique qui peut être longue et couteuse. Au final, il n’est pas sûr que l’adoption vous soit favorable.

La Gestation pour Autrui

La gestation pour autrui ou tout simplement le fait de faire appel à une mère porteuse n’est pas tout à fait en faveur des couples homosexuels. En effet, celle-ci reste encore interdite pour les homo-parents sur le sol français par exemple. Un couple homosexuel ne peut envisager cette solution pour avoir des enfants.

Il existe tout de même des couples qui tentent de contourner la loi en faisant une GPA dans les pays autorisés. Cela implique beaucoup de procédures judiciaires, mais aussi des démarches administratives importantes. Cette solution est plus favorable pour un couple gay où l’un des parents peut être le géniteur biologique. Même si vous réussissez dans ces étapes, les droits des parents sont encore délicats sur l’enfant. Par exemple, seul un parent pourra obtenir le droit légal.

La procréation médicalement assistée ou PMA

L’article L2141-2 du Code civil français interdit la pratique de la PMA pour des couples lesbiens. La procréation médicalement assistée est seulement destinée pour traiter les problèmes d’infertilité chez un couple hétérosexuel. Du coup, les couples homosexuels choisissent de faire cette démarche dans d’autres pays avant de revenir en France. Mais dans ce cas, l’autre parent devra adopter l’enfant. Ce qui vous livrera également à des procédures judiciaires d’adoption et de reconnaissance.

La coparentalité : la meilleure alternative pour devenir homoparents

La coparentalité reste la meilleure alternative pour des parents homosexuels de jouir pleinement des droits de devenir parents sans être dérangés par la loi et les procédures judiciaires.

La coparentalité est un concept qui permet à des couples de devenir parents, sans passer par des procédures administratives ou légales. Les coparents, avec les parents biologiques de l’enfant s’occupent ensemble de l’enfant. Les parents biologiques restent les tuteurs légaux, mais les coparents peuvent aussi garder l’enfant par moment. Les responsabilités envers l’enfant sont définies dans un contrat précis et clair. Les coparents, sont appelés parents sociaux. Comme les parents biologiques, ils bénéficient également de l’autorité parentale.

La coparentalité est un concept sain, dans lequel l’enfant évolue dans une famille basée sur le respect mutuel et la bonne organisation.

La coparentalité homoparentale : comment cela fonctionne ?

L’homoparentalité et coparentalité peuvent prendre plusieurs formes. Dans ce cadre, l’enfant peut avoir deux parents ou quatre parents. Vous pouvez choisir de devenir coparent avec un couple homosexuel. Vous pouvez être également un célibataire homosexuel qui rencontre un autre célibataire homosexuel pour fonder une famille.

Toutefois, il existe également un moyen plus simple. Un membre du couple lesbien procrée avec un membre du couple gay. Les deux parents biologiques peuvent décider de se faire reconnaître comme les tuteurs légaux. Les autres parents restent des parents sociaux. Ils peuvent participer à l’éducation de l’enfant, à sa prise en charge ou à l’autorité parentale. Il est aussi possible que seule la mère biologique dispose du tutorat légal. Dans ce cas, les autres parents impliqués sont aussi considérés comme des parents sociaux.

Il n’est donc nullement de question de « beaux-parents ». L’autre parent, celui qui n’a pas participé à la conception (qui n’a pas fait don de sperme naturel ou qui n’a pas porté l’enfant biologiquement) est considéré comme le parent social. Le parent social ne dispose pas pourtant de droits, au niveau de la loi.

Rappelons tout de même qu’être parents sociaux n’exclut pas le fait de participer aux responsabilités et rôles qui incombent aux parents. Les parents sociaux ont également les mêmes devoirs et obligations que les parents biologiques (garde, éducation, obligation financière, morale, etc.).

Les avantages de la coparentalité pour les parents homosexuels

La coparentalité est pour le moment le meilleur moyen pour les homosexuels de devenir parents sans s’engager dans de grandes démarches. Elle est très facile et très rapide à entreprendre. La loi n’y fait aucun obstacle tant que les personnes concernées sont consentantes et que le contrat est bien précis. En effet, pour jouir pleinement de vos droits de parents sociaux, vous devez tout de même rédiger un contrat de coparentalité dans lequel les rôles et les responsabilités de chaque membre sont définis.

La coparentalité est également le meilleur moyen de fonder une famille sans renoncer à l’homosexualité. En effet, il est difficile pour un homosexuel de devenir parent tant sur le plan médical que sur le plan légal. La coparentalité est donc la meilleure alternative pour lui.

Avec la coparentalité, l’enfant jouit d’une position favorable. Il dispose de deux ou quatre parents. Dans les deux cas, il sera toujours chouchouté.

Comment gérer l’homoparentalité ?

L’homoparentalité ne devrait pas être difficile à gérer. Les homoparents sont comme n’importe quels parents hétérosexuels. Ils ont le devoir et la responsabilité d’aimer, de s’occuper et de prendre en charge l’enfant. Il répond aux besoins de l’enfant tant au niveau émotionnel, financier, physique et bien d’autres.

Pour réussir l’homoparentalité, il est important que les parents et enfants adoptent une relation de confiance et de respect mutuel. Tout doit se baser sur la communication. Une communication bien claire permet de cerner toutes les difficultés autour de la coparentalité et de l’homoparentalité. Les parents doivent également faire comprendre à l’enfant les dispositions prises, les organisations (vacances, weekends, semaine, scolarité, etc.) pour éviter de les embrouiller.

La réussite d’une famille homoparentale répond également à plusieurs exigences, en termes de temps, de moyens et de convictions. Un contrat bien rédigé au préalable permettra de faire réussir une homoparentalité.

Fonder une famille homoparentale sur un site de rencontres

Si vous êtes décidé à fonder une famille homoparentale et que vous avez choisi la coparentalité, reste à savoir comment concrétiser ce projet. Cela peut au premier abord sembler difficile, car les annonces de coparentalité et homoparentalité ne courent pas les rues. Aussi, trouver un couple ou une personne qui partage les mêmes motivations et le même projet que vous peut sembler compliqué. Peut-être également que dans votre entourage, le concept de l’homoparentalité n’est pas encore accepté ? Peut-être que vous n’avez personne qui pourrait correspondre à vos besoins ?

Ce sont les enjeux que vous devez relever dans cette quête d’homoparentalité. Mais heureusement, il y a les sites de rencontres. Il est possible de fonder une famille homoparentale sur les sites de rencontres, plus précisément si vous tombez sur le bon site. Une fois cela faite, vous pouvez lancer votre requête, en complétant votre profil et en cherchant des personnes qui ont le même projet que vous. Attention tout de même, soyez sur de la fiabilité et de l’efficacité du site avant de vous aventurer à contacter des membres. Assurez-vous que le site dispose d’une bonne renommée.

Les avantages de faire des rencontres sur un site

Les bénéfices d’une inscription sur un site de rencontres pour fonder une famille homoparentale sont nombreux.

Tout d’abord, vous augmentez vos chances de rencontrer des personnes qui ont le même projet que vous. Pas seulement cela, puisque vous aurez aussi le temps de rencontrer des parents célibataires, des parents homosexuels qui pourront partager avec vous leurs expériences et leurs vécus. Grâce aux témoignages des membres, vous aurez déjà des pistes sur ce qui vous attend.

Étant un site spécialisé, vous pourrez être sûr de frapper à la bonne adresse. Si vous choisissez bien le site de rencontres, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Puisque fonder une famille n’est pas une chose ordinaire, et qui demande mûre réflexion, un site de rencontre vous donnera le temps pour faire des rencontres sérieuses, pour mieux connaître les personnes ou encore pour mieux déterminer vos besoins en tant que famille homoparentale.

Et si vous échouez ?

Il est tout à fait normal de penser à un échec lorsqu’on entreprend un projet aussi grandiose. Toutefois, n’enlevez pas dans votre esprit, que votre projet de devenir parents se réalisera tôt ou tard. N’abandonnez pas au premier échec. Les rencontres peuvent se faire par milliers sur ces sites spécialisés, ce n’est pas au bout de 4 à 5 échecs que vous allez baisser les bras. Prenez le temps de bien étudier les profils, de bien connaître les personnes au cours des rendez-vous, des messages, mails et autres communications.

Coparentalys.com : pour réaliser vos rêves de fonder une famille homoparentale

Fonder une famille homoparentale peut être un long processus. Le site de rencontres Coparentalys.com est là pour vous le simplifier. Il est utilisé par plus de 35.000 membres ce qui augmentera vos chances de trouver une ou des personnes qui partagent vos envies.

Vous y découvrirez également la notion de coparentalité, la façon de l’aborder et comment devenir facilement coparent. Vous y trouverez aussi des personnes qui pourront vous accompagner dans la coparentalité homoparentale, ou encore dans les contrats de coparentalité. Vous y trouverez certainement réponse à toutes les questions que vous vous êtes posées depuis votre envie de devenir parent. N’hésitez plus. Inscrivez-vous vite sur le site Coparentalys.com pour réaliser vos rêves.






Marie
Bonjour ;) Suite à plusieurs procédures en clinique privée dans la dernière année, nous avons réalisé ma conjointe et moi, que cette approche n’était peut-être pas celle qui nous convenait le mieux pour concevoir notre « petit humain ». Voilà pourquoi nous nous retrouvons ici aujourd’hui. Avec l’espoir que peut-être un homme ayant le souhait de devenir «géniteur» se retrouve lui aussi ici après avoir été repoussé par le système complexe et exigeant des cliniques de fertilité. Alors pourquoi ne pas essayer différemment…?
LouAd
Bonjour, désireuse de rencontrer la personne avec qui je pourrais fonder une famille, (ouverte à de nombreux aspects), j’ai hâte de vous lire !
Champignon43
Bonjour à vous Mesdames mon souhait est de devenir papa ou deux partager une vie de couple ou de coparentalité ou juste être un géniteur merci
Perrine42
Recherche geniteur simple avec les yeux marron des petite oreilles
Patnad
Nous sommes 2 femmes en couple depuis 2 ans avec maison et emploi stable. Nous avons 1 enfants de 6 ans a temps pleins avec nous. Nous recherchons geniteur afin de venir compléter notre famille. Don , sans coparentalité.
SarahetMarie
En couple depuis 10 ans avec Marie, notre envie de devenir mère s’est agrandit de jour en jour au point de devenir viscérale. Nous recherchons un homme qui nous permettra de réaliser notre rêve sans coparentalité.
Rob93
Bonjour j'espère faire la connaissance de quelqu'un d'agréable pour fonder une histoire je l'espère solide
JlucK
Recherche à devenir parent solo et ou comparent. Recherche une personne qui accepterais de devenir maman en coparentalite
Sihame
Bonjour nous sommes un couplé de lesbienne Nous souhaitons fonder notre famille Et nous avons besoin d'un geniteur Je suis maghrébine et ma femme black Recherchons un geniteur métisse ou afro Merci de votre aide
fgiraldeau
Mon conjoint s'appelle Dominic, ça fait 13 ans que nous sommes ensemble. On habite le Plateau Mont-Royal à Montréal. Notre idéal serait d'élever un ou deux enfants en coparentalité dans un esprit d'entraide et de solidarité. On souhaite avoir une relation parentale conviviale et sereine, avec une communication ouverte et bienveillante. On désire s'impliquer activement dans la vie de l'enfant. C'est certain qu'au tout début de la vie de l'enfant, la proximité avec la maman est cruciale, mais quand on le jugera approprié, on souhaite tendre vers une garde partagée égale. On recherche une comaman ou un couple de femmes qui partage cette vision et qui veut plonger dans cette aventure humaine!
Vincent
Bonjour, je suis un jeune breton de 30 ans, j’ai le désir depuis plusieurs années de fonder ma famille, devenir père, pouvoir transmettre, je suis ouvert à la discutions, pour pouvoir partager vos expériences dans le parcourt de devenir papa, maman, et pourquoi entrer en contact.
Sweety37
Un homme prêt à donner pour rendre 2 femmes heureuses
AlexJ95
Je vais aider les gens à avoir des enfants
Nath84
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 5 ans, mariées depuis 3 ans et nous aimerons agrandir notre famille qui compte déjà deux grands garçons!
CoralieLéa
Bonjour, Avec ma compagne nous souhaiterions fonder notre famille. Pour se faire, nous aurions besoin d'un gentil geniteur, afin que nous puissions devenir mères.
J16
Cherche à aider et à être aidé. Gay sans trop d’espoir, plutôt sympa, ouvert à la discussion
dom2761
je vous donne mes spermatozoïdes afin de fabriquer un enfant
Élise
Bonjour, je cherche un homme seul ou un couple d’hommes , pour concevoir un enfant ensemble et ensuite l élever en coparentalité dans l idéal. Ou alors un géniteur et je l élèverais seule. Dans le cas de la coparentalité qui est ce que je souhaiterais le plus , j imagine un temps équitable pour l enfant dans ces deux environnements respectifs , être au préalable d accord sur les règles d éducation et former une famille soudée et bienveillante bien que ne vivant pas ensemble .
Leïla
Je soussigne de pas donner mes donnés personnelles et respecter mon engagement
Jo2776jo
Bonjour,je suis gay et j’aimerais devenir papa. je suis à la recherche d’une maman sérieuse pour une co-parentalite dans l’idéal
Sami
Je cherche à fonder une famille avec un partenaire sérieux, gentil et cool
Couplegayhomme
Bonjour, nous sommes un jeune couple de 28 et 29ans nous souhaiterions avoir un enfant, nous sommes sûr de notre choix et de l’amour qu’on aura à lui offrir. Dans l’attente nous vous souhaitons une agréable recherche.
alittlehelp
Bonjour geniteur sérieux et efficace, jeune homme de 34ans méditerranéen aux cheveux noirs et yeux marron d' 1m85 et 82kg, italien et allemand. bachelier en science informatique. Groupe sanguin b+, pas d antécédent connu de diabète ou autre maladie dans la famille. J'ai déjà été geniteur avec une efficacité élevée, les dons sont souvent un succès au premier essai, je sais donc que je suis bien fertile. Tous sont en bonne santé, aucun problème durant la grossesse. Dont une grossesse gémellaire. Je serai sur Paris en juillet et ensuite Avignon Femmes black bienvenues, je souhaite donner entre autre des bébés métisses. J'ai donné des grossesses à des personnes qui avaient déjà essayé avec un ou plusieurs autres geniteurs sans succès mais pour qui la grossesse a été une réussite directement avec moi, je peux vous mettre en contact, elles vous le confirmeront. Évidemment, je suis sans MST. Bilan IST complet réalisé le 23-02-2022, tout est négatif. Ma sœur et mon père ont les yeux bleu-vert donc il est tout à fait possible que je donne un enfant avec les yeux de cette couleur. J'étais généralement dans les meilleurs à l'école, autant pour ma condition physique qu'intellectuellement. J'adore apprendre, je vais au théâtre, je ne fume pas, je ne bois pas. Je suis là pour aider les couples ou femmes seules qui ont besoin d'un coup de pouce pour réaliser leur famille. Si vous souhaitez plusieurs enfants, je vous les donnerai également. Les dons sont sans coparentalité. N'hésitez pas à me poser vos questions.
JB
Je recherche un femme ou un couple de femmes pour fonder une famille. Ingénieur de formation.
Benhnr
Contacter moi si vous souhaitez plus d’information à mon sujet
Dony
Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 29 et 30 ans et désirons fonder une famille. Nous recherchons un homme qui souhaiterait être le géniteur de notre enfant et qui nous aiderait à concrétiser notre rêve. Si vous êtes intéressé, nous pouvons échanger plus longuement en messagerie privée.
Heureux
Rencontrer une femme Avec qui avoir un ou + enfants
Cheick
Africain , jeune , benin , environ 1m75 , cheveux noir , yeux noir , homme
Tony-26
Désireux d'être parent depuis des années, je recherche donc une co-maman, qui vivrait dans la région et qui voudrait vivre avec moi cette belle aventure qu'est celle de devenir parents afin de transmettre tout l'amour et le bonheur que l'on puisse donner à un petit être.
Cha&Jess
Recherche geniteur pour deux femmes mariées qui souhaitent fonder leur famille.
travelpapa
Bonjour, je m'appel Sébastien, je suis Franco-Espagnol, 35 ans. J aime la vie, les voyages, les différentes cultures. Je travail dans l aérien. Je rêve de fonder une famille depuis mon plus jeune âge, mais n'ayant pas trouvé l homme idéal avec qui fonder mon foyer, j ai décidé aujourd'hui d'être papa en solo :-)
Owen
épicurien, je me laisse aller par les belles choses que la vie offre.
ÉmilieMars
Je recherche une personne bienveillante et volontaire pour fonder une famille
Gege
2 femmes ayant déjà eu 4 enfants via geniteurs recherchant nouveau geniteur pour avoir un p’tit dernier.
Popio
Je suis à la recherche d une femme qui désire avoir une vie de couples ou me rendre père.
Viic
Salut :), Moi c'est Vic, j'ai 31 ans. J'envisage de fonder une famille d'ici quelques années, avec 1 ou 2 futurs papas. J'aimerais prendre le temps développer ce projet ensemble. Bâtir une relation de confiance, d’amitié et de complicité avec le(s) papa(s) est primordial à mon sens, pour offrir un socle solide et durable à notre famille et pour que nos enfants évoluent dans la sérénité et la bienveillance. Je suis de Bretagne et j'aimerais rester dans l'ouest, et loin du brouhaha des grandes villes. Je suis sensible à la nature et au respect de la vie en général. Je n'ai pas de position politique marquée, j'aime les activités outdoors, les voyages, les différentes cultures et langues. Je souhaite apprendre à mes enfants à apprécier la diversité, mais aussi les laisser expérimenter la vie par eux-même. A bientôt :) PS: N'étant pas premium je ne peux pas lire vos messages, mais j'irai lire votre profil, pour commencer.
Magam
Bonsoir Nous sommes un couple de femmes mariées depuis 7 ans et mamans d'un enfant via un geniteur. Nous aimerions agrandir notre famille. Nous ne voulons pas de coparentalité, et méthode uniquement. Si tout cela vous convient, alors nous sommes prêtes à échanger avec vous. Merci Cordialement
byby
j'ai très envie avoir ou de concevoir un bébé avec une femme dans le grands Est en Lorraine qui a très envie a avoir un bébé part voir naturellement sans assimilations sur Hayange ou Thionville je vie dans un appartement seul je suis dyslexique et très timide , il y a aucune femme qui veux de mois c'est bien triste Je ne demande pas grand chose jute être heureux ?
Maxime
Je cherche une femme pour être en couple ou pour avoir un ou des enfants avec une femme qu'elle désire en avoir je peux donner une aide éducation
Toulaykiva
Je suis à la recherche d’un homme ou couple homo pour avoir un enfant
AGA
A la recherche d'une évidence avec une femme ou un couple de femmes pour donner la vie, transmettre et éduquer un enfant en co-parentalité.
Marieisa123
Nous recherchons un geniteur pour fonder enfin nôtre petite famille
nord
Bonjour, aujourdhui, je passe le cap et je me lance à la recherche d une coparentalité . Mons souhait est de partagé des moments de vie agréable et simple avec un enfant , un ange à accompagner dans les moments de sa vie Je recherche, une personne si possible dans la région midi pyrénées et autres à voir
Mathieu06
Bonjour, J'ai osé franchir le pas afin de m'inscrire ici. J'ai un désir d'enfant que j'aimerais concrétiser. Je suis revenu vivre à Nice depuis 3 ans. Je suis un homme gay et je suis célibataire. Je ne sais pas quoi dire de plus car il y a tellement de choses à dire mais je pense qu'autour d'un café cela sera plus facile !
Ekramy
Je travaille comme aide à la personne et j’aimerais devenir papa.
camillep
Dans la cadre d'un documentaire, nous sommes à la recherche de co-parents qui pourraient témoigner et mettre en lumière les nouvelles formes de parentalité possible au sein de notre société.
Désirée
Bonjour, Dans le cadre d’un documentaire que je réalise, je souhaite rencontrer des Co-parents pour mettre en lumière les nouvelles parentalités. Je cherche à discuter, cela bien sûr n’engage aucune suite, il s’agit d’un premier contact :)
Kushina
Bonjour, Nous sommes un couple lesbiens et nous recherchons un geniteur qui ne voudrait pas avoir de rôle dans l'éducation de l'enfant Cordialement
Titi27
J'aimerai être maman sans qu'il n'y ai forcément un père dans l'histoire.
Marcopolo
Homme respectueux mâture et responsable avec une situation stable
Saoudja 971
Maman d'une petite fille de 7 ans, je cherche un géniteur pour agrandir notre petite famille. Pas d'engagement ni de responsabilité.
Aly
Recherche un geniteur pour fonder une famille avec ma copine nous sommes un couple de deux femmes
Farelle
Je recherche des homme gays qui ont besoin d'une mère j'ai 32 ans avec 3 enfants
Bleuvert
Bonjour, Après une longue réflexion et étant certain que la coparentalité est la meilleure solution pour devenir papa, je recherche activement la future maman de cet(te) enfant tant désiré(e). Cette coparentalité si souhaitée, peut avoir différents visages, une maman solo, une maman en couple avec une femme, ... Il peut y avoir de multiples possibilités du moment que nous sommes sur la même longueur d'ondes et sur des valeurs communes qui guideront cet(te) enfant tout au long de sa vie avec tout l'amour de son entourage que nous lui donnerons. Concernant l'éducation, la garde alternée (de préférence) ou pas, ainsi que toutes les questions sur lesquelles nous devrons nous entendre seront à définir ensemble si nous décidons d'apprendre à se connaître et d'aller ensemble jusqu'au bout pour concrétiser ce rêve commun de devenir parents. Si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir que je vous répondrai. A bientôt !
NinaB
J'ai un fort désir de devenir maman et je viens voir sur ce site si je peux trouver comment parvenir à cela. Je suis une femme de 32 ans, célibataire, j'ai un travail stable et je suis propriétaire d'une petite maison. J'aimerais trouver une personne ou un couple avec qui nous partagerions les mêmes valeurs et la même vision de la parentalité pour pouvoir construire quelque chose de stable et d'agréable à vivre dans le futur. Pour pouvoir partager cette expérience, je cherche une personne habitant Blois ou ses environs. Il faut qu'on apprenne à bien se connaitre et que la confiance soit au rendez-vous. Commençons déjà par papoter !
maxime78000
Bonjour à toi qui lit cette annonce :) Maxime 34 ans , je désire pouvoir aider un couple ou une femme qui a besoin d'un géniteur dans l’idéal j'aimerais trouver l'amour mais en attendant je suis prêt a donner la chance a une famille classique, homoparentale ou monoparentale de pouvoir s'épanouir dans l'amour les conditions seront a déterminer ensemble n'étais pas abonné je ne peux pas lire les messages si mon profil t’intéresse n'hésite pas a suivre les petits cailloux :)
Cyrus
Ici pour créer une jolie aventure , en toutes simplicités et complicité afin de permettre au 2 parent de donner de l'amour a leur bébé
Julb33
Couple de 32 et 29 ans créant à construire une famille. Nous pensons qu,une maman et un papa sont la base de l'épanouissement d'un enfant. Nous sommes stables , ouverts d'esprit. Nous désirons prendre le temps de créer une relation de confiance car nous avons beaucoup d'amour que nous avons à partager en famille.
No
Je débute tout juste mon processus de réflexion sur le sujet!
Mimi
Bonjour, après 1 an de séparation et après 14 ans de vie de couple ( 2 relations), j'ai toujours le désir d'avoir une famille, mais trouver la bonne personne qui sera un bon père, un bon ami, un bon amant et dont je serai amoureuse reste tout un défi. Je suis ici pour mettre les chances de mon côté et créer la famille faite pour moi.
Tassaditbébé
Je suis une femme de 38 ans , originaire algérienne , célibataire et lesbienne. Je rêve depuis longtemps d'avoir un bébé. Aider moi de réalisé mon rêve , de m'offrir la chance d'être mère. Se voir sur Paris et discuter. Homme de mon tranche d'âge en bonne santé avec preuve d'examens médicale qu'il y a aucune maladie et que dans sa familles il y a aucune de personne handicapées de naissance et quu et des maladies que mon enfant pourrais avoir . Merci.
Quentinj
Quentin 26 ans L’envie folle de devenir papa, je me sent prêt à sauter le pas À fin de laisser une génération fond de relais
Dada&Nj
Couple de femmes, nous recherchons un géniteur afin de cristaliser notre projet de fonder une famille. Nous ne sommes pour le moment pas premium, nous n'avons donc pas la possibilité de répondre aux messages (pour l'instant). Au plaisir
Natthy
Bonjour Nous somme un couple de lesbian cherchant un geniteur pour fonder une famille.
Loëlia
Je recherche un géniteur de 20 à 45 ans peut importe les origine mes de préférence italien ou tismé. Je veux être une maman solo et je cherche une fécondation non naturel
Aldano
Gay, Je cherche à faire un enfant avec une ou un couple de femmes et à m investir dans l'education de l'enfant.
Nutellagwada
Bonjour, Je m'appele mélissa j'ai bientôt 29 ans et je recherche un géniteur pour m'aider à avoir un enfant j'ai 2 fille dont une que je n'es pas porter j'aimerais leur apporter un ptit frère ou une petite sœur.
Aduamb
Nous sommes un couple gay et on cherche avoir un enfant, nous cherchons une maman.
Hada
Ici pour découvrir, rencontrer, me renseigner sur ce qui pourrait bien être ma chance d’avoir un bébé un jour. Ouverte à la discussion sans pression. J'ai confiance en la vie et en moi. Pleine d'énergie, et en parfaite santé, j'ai l'espoir de donner la vie à un enfant, lui offrir une famille aimante et lui transmettre les essentiels de la vie. Je recherche dans l'idéal une coparentalité, donc quelqu'un relativement proche de mon lieu de vie. Et pour tout cela, des valeurs communes, une bonne entente naturelle et une bonne dose de confiance est évidemment plus que nécessaire.
Kenza30
Nous sommes un couplé de lesbienne et on aimerait avoir un enfant.
Lisa29
Couple de jeunes femmes recherchant geniteur de façon sans coparentalité
Mamanx2
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes à la recherche d’un geniteur pour fonder notre famille. On aimerait trouver quelqu’un qui serait prêt à nous aider pour plus d’un enfant, sans coparentalité, de manière .
Maman10
Je recherche homo ou non pour co-parentalité. Des gens éduqués, gentils et doux avec une vie stable professionnellement et émotionnellement. Je suis a personalkine
Juhn
Je peux aider a être géniteur, en pleine forme avec un bilan sanguin récent, en attente de vos réponse, si vous souhaite en savoir plus n'hésiter pas a le demander je souhaite devenir père aussi mais je souhaite pas de coparentalité
Casspah
Cherche geniteur sans contact sans droit parentaux. Nous somme un couple de femme
Quares
Bonjour, J ai un désir de devenir papa. J espère rencontré une femme avec qui faire le projet
BabtDreams
Bonjour Je recherche à échanger avec quelqu'un qui soit en phase avec les idées. Le désir d'avoir un enfant devient grandissant et je me pose la question d'une jolie coparentalité. Je suis avec une femme qui aime les femmes donc je recherche dans l'idéal une amitié parentale avec respect, complicité et bienveillance.
Yolerenard31!
Yoan, 30 ans, travaillant dans le secteur du développement durable sur Paris. De nature curieuse, enthousiaste, et pleins de projets, je souhaite m'inscrire dans une reflexion et une démarche de coparentalité. En couple gay, j'espère rencontrer ici une femme/un couple de femme avec qui partager ce projet. Je n'ai pas de critères définis en matière de coparentalité (célibataire, en couple, lesbienne ou non, etc) et privilégie surtout un échange mutuel et bienveillant afin d'identifier si on a un bon feeling et un projet possiblement aligné. A bientôt
Lafloune
geniteur, famille sperme homme rechercher pour avoir un enfant bientot
Alan
Femme célibataire ou couple souhaitant avoir un enfant de toute confessions pour don de semences
Mphmb26
Nous regardons les options pour fonder une famille, donc éventuellement à la recherche d'un geniteur.
IMDD
Mesdames bonjour,.
Michel
Homme de 38 ans , sérieux et à la situation professionnelle stable, passionné de nature , recherche à construire un projet de coparentalité dans l'objectif premier du bonheur de l'enfant et de ses parents. Projet longuement mûri et mâture. Merci de prendre contact uniquement s'il en est de même de votre côté. Au plaisir de vous lire et d'échanger longuement autour de ce beau projet !
Magnolia76
Homme gay souhaitant faire un enfant avec une femme célibataire qui, en gardant un rôle de père, reconnaît la place primordiale de la mère
Frejae
Bonjour à vous! Je suis une jeune femme de 22 ans à la recherche d’un géniteur pour fonder ma famille. Mon copain est un homme trans alors il ne peut pas avoir d’enfant par lui même. Nous cherchons quelqu’un sans problèmes de santé connues et qui ne souhaite pas avoir de coparentalité puisque nous sommes déjà prêt à élever cet enfant en couple. Nous sommes fiancés depuis près de 2 ans et nous sommes prêt à nous engager dans ce processus qu’est d’être parents.
Luis
Pour passer un bon moment afin de vous permettre d'avoir un enfant
Flo
Bonjour. Je suis à la recherche d'un futur papa, présent et impliqué. J'imagine une relation amicale avec des atomes crochus et des valeurs communes pour démarrer ensemble une nouvelle et belle histoire. J'insiste sur le fait que je ne suis pas en recherche de relation amoureuse. Au plaisir de se découvrir. Flo
*Cath*
Je recherche un géniteur pour agrandir ma famille je suis en couple depuis 6 belles année et un Garçon qui aura déjà 4 ans en juin si vous avez des jumeaux dans votre famille c’est un plus sinon c’est pas grave je ne suis pas vraiment sélective en autant que tu es en santé et ouvert à un don seulement . Je suis en très bonne santé un bon métier et j’ai eu mon fils avec un seul don.
Tania89
De saguenay moi et ma conjointe recherche geniteur sans coparentalite pour fonder une famille .
André&Franck
Nous recherchons à fonder une famille. Nous souhaitons tout simplement devenir parents.
Melianne
Bonjour! Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un geniteur sans coparentalité, tests à jour et transparent sur ses antécédents familiaux physiques et psychologiques. Nous aimerions que le geniteur soit ouvert à être contacté par notre enfant si ce dernier souhaite connaître ses origines plus tard dans la vie. Nous avons une préférence pour un geniteur métis ou latino, mais ça reste une préférence.
Sarah38
Bonjour, je souhaiterais avoir un enfant mais pour des raisons personnelles je ne veu pas l'élever seule
Nico17000
Je donne sperme en bonne santé, célibataire,désireux de donner a des couples quel qu'il soit
Feelinguy
Pour démarrer une nouvelle vie, transmettre, échanger, aimer, je cherche à fonder une famille
Jeremy85
Bonjour ma recherche serait de rechercher une femme seule ou en couple Homosexuel mais pas arrêté pour une femme hétérosexuel. Avec une bonne discussion tous est possible dans l’avenir . Merci
Sire Constance
Couple de femmes ensemble depuis sept ans, nous avons déjà l'expérience de la co-parentalité avec une maintenant grande fille et nous souhaitons agrandir la famille dans un modèle similaire à celui qui a bien convenu à notre famille. Au plaisir de rencontrer celui ou ceux qui se lanceront dans l'aventure familiale avec nous !
JCM
Nous formons un couple gay de 36 et 46 ans, nous nous aimons, nous sommes très heureux, nous sommes très entouré par nos familles respectives et nos amis , nous avons tous les 2 des situations professionnelles stables et nous aimerions faire partager ce bonheur à un enfant. Nous vivons à Toulouse et nous sommes prêts à accueillir un ou deux enfants dans notre couple, conscients des réalités de la coparentalité. Nous souhaitons rencontrer la ou les personnes qui souhaiterait partager notre projet . Edouard & Jean-Charles
Oussama231
Respect, confiance et il n'y a aucun problème à se déplacer
Jacques Antoine
J'ai aujourd'hui 45 ans et je réalise l'importance de devenir père, et de contribuer à faire naître un enfant. J'ai un métier qui m'a pris beaucoup de temps jusqu'ici et j'ai pris conscience l'importance de l'importance de m'occuper de ma vie personnelle . Il est devenu une priorité de fonder une famille ( avec un schéma de coparentalité étant homosexuel, pour le moment célibataire). J'aurai une joie immense de voir un enfant arrivé, en partage avec un couple ayant le même désir d'enfant. Je tiens à avoir un rôle éducatif, avec une garde partagée et avoir du lien avec l'enfant (quotidien et vacances) contribuer financièrement à son bien-être. J'ai des amis qui y sont parvenus, et j'espère à mon tour rencontrer le couple avec des valeurs communes qui permettront de réaliser ce projet de coparentalité qui me tient à coeur.
Sabline44
Bonjour, En couple depuis 3 ans, nous sommes à la recherche d'une personne qui souhaiterait nous aider à agrandir notre famille. Nous recherchons une belle âme qui souhaiterait faire un don à un couple sans implication. Si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous contacter.
BOUBOU85
En couple depuis 12 ans, mariés. Nous souhaitons fonder un famille, avoir des enfants.
Gatd
Bonjour à vous. Je viens de découvrir ce site…. J’ai longtemps voulu un enfant mais étant gay je m’y était résigné… J’espère trouver ici la partenaire idéale pour élever un enfant… Jai un bon emploi et de belles valeurs à partager… Je suis disponible pour un café afin de mieux se connaitre et de voir s’il y a affinités parentales
JulieManon
Nous sommes un couple de femmes et souhaitons fonder notre famille et donc nous sommes à la recherche d'un potentiel geniteur
Daniel Cura
Hello! Depuis longtemps j’ai un instinct paternel que je repusse. Arrivant à la quarantaine je me dis que c’est le temps de le faire et d’éviter d’ être trop vieux pour gérer son ( ou leur ) adolescence ;)
yannfab
Couple d'hommes de 36 ans cherchant à devenir papas dans le Vaucluse.
JULIAN
Bonjour Je suis directeur artistique. DG de ma propre boîte. homosexuel. Je recherche une coparentalité.
Céline
Bonjour, Je suis une femme célibataire désireuse d'avoir un enfant. Je souhaite élever cet enfant dans l'amour et le respect. Je suis ouverte à différents profils. M
VAL59
je suis un homme indépendant et parfaitement autonome ! ma démarche est sérieuse, et je recherche une maman qui partagera les même valeurs que moi ! De nature sympathique, j’ai pour réputation d’être peu contrariant avec une certaine écoute mais assez clairvoyant ! au plaisir d’échanger !
Noemy
Je recherche un geniteur pour avoir un enfant. Je desire l'avoir seule. Je suis stable, une belle maison a offrir a un enfant et une belle fratrie qui voudrait accueillir un nouveau bebe.
Nico13120
Famille enfant père vie bébé garçon fille Jumeaux Love Amour infinie
Chris
Bonjour, je suis un Homme de trente huit ans, brun aux yeux verts, de nature douce et agréable, ayant une bonne éducation de la valeur des choses. Mon choix d'être ici est avant tout de pouvoir offrir la possibilité de porter la vie à des couples femmes ou à des femmes souhaitant simplement devenir maman indépendante. Actuellement je suis célibataire et sans attache car mon travail me demande de beaucoup voyager. J'espère pouvoir vous apporter une réponse à vos désirs. Au plaisir de vous aidez.
Franco9317
Bonjour je voudrais devenir papa , je cherche donc une femme qui cherche le même.
Lovely
Bonjour au plaisir de vous connaître pour un projet d'enfant PS: ce serait bien de mettre une photo de profil
louise
bonjour, j'ai 45 ans et je souhaiterais tenter une FIV en coparentalite. Dernière chance pour moi. Qui serait intéressé ?
Claudie09
Nous recherchons un homme qui puisse nous aider à agrandir notre famille, sans coparentalité.
Cedmou
Hello, je me sens prêt à protéger, chérir et élever ma progéniture. Si c’est toi aussi ton cas, pourquoi ne pas le faire ensemble?
Soleil341
J’ai une maison, un bon travail. J’aimerais trouver une personne qui partage mes valeurs pour fonder une famille. Je suis déjà inscrite à la clinique de fertilité mais c’est un projet que j’aimerais mieux faire à 2
no75
Bonjour J'ai depuis toujours le désir d’être maman. Je suis une femme dynamique, passionnée, sensible, volontaire, sportive et bien entourée. Je souhaite partager l'éducation et la garde de mon futur enfant avec un papa bienveillant, investi, courageux, cultivé et en bonne santé, habitant Paris et partageant une même vision de la vie et de la parentalité. Je pense qu’il est tout à fait possible, voire souhaitable, de séparer vie parentale et vie amoureuse, en tout cas c’est un concept qui me convient bien. Il me semble important de définir précisément avec le coparent ce que l’on attend de ce mode de vie et comment on l’envisage, les valeurs que l’on souhaite transmettre à l’enfant, et aussi de prendre en compte les craintes et les incertitudes de chacun avant de se lancer dans l’aventure. Je travaille dans le cinéma, je suis hétérosexuelle mais je précise que je n'ai pas le projet d'être en couple pour le moment, c’est pourquoi je ne recherche ni partenaire ni simple géniteur, mais un bon père pour mon enfant, de préférence homosexuel (en couple ou non) pour un projet de coparentalité. Merci d’en tenir compte et de ne pas m’envoyer de message si ce n’est pas votre cas. A bientôt peut être :)
louziz
je ne sais pas encore mais je refléchis, je veux juste déjà voir ce comment ça marche
Maxoue
Je suis un homme très fécond je suis prêt à faire don à tous personne dans le besoin
Lau
Bonjour, Je suis Non binaire, assigné.e femme à la naissace et sous aucun traitement hormonal. Je cherche quelqu'un.e de préférence LGBTQ+, deconstruit.e, et / ou poly-amoureuxse, avec qui il serait possible d'envisager du coparenting. Je peux donner plus de détails sur ma vie personnelle lors d'une discussion si certain.e.s sont intéressé.e.s. Merci de me lire par avance. Laurel.
--baby--
Bonjour nous recherchons un geniteur pour fonder une famille sans coparentalité
Zoé
Je suis à la recherche d un futur papa sérieux ou d' un géniteur
Osaki
Je cherche qlq qui serait d’accord pour me faire un don pour que je puisse fondé ma famille fasse à ma sexualité
John
Looking for the Right Receiver. Blonde hair, blue eyes, pictures available upon request.
Mickael
Bonjour, J'ai des valeurs à transmettre et de l'amour à donner. Mon projet ne peut pas se réaliser comme je L,imaginais, mais peut-être au'ensemble cela devient possible? Rien n'est figé dans mon esprit, je suis encore en réflexion sur les modèles de co-parentalité.
Cyril33
Je recherche à devenir père j’ai déjà fait des démarches pour une GPA je suis en couple mais mon ami n’est pas encore prêt chose que je peux comprendre. C’est pas pour ça que je renoncerai à mon rêve de devenir père quoi qu’il en coûte
Tresor1fr
Une femme avec qui avoir un bébé , et voir plus si affinité
Cieldelit
Je recherche un homme ou un couple homosexuel souhaitant devenir père(s) dans le respect et l’amour d’une famille «composée » Je n’ai pas l’envie de me marier ou de vivre avec quelqu’un Je vis seule dans une maison Je suis rentière et gagne très bien ma vie J’ai tout mon temps
Phanie
Je suis une jeune femme dynamique , simple , douce , et après quelques années de celib j'ai juste envie de profiter de la vie à deux. J'adore voyager , les sorties au resto , au cinéma etc. Alors n'hésitez pas NB: j'ai fille de 7 ans aussi mignonne que ça maman ❤️
ML91
Bonjour, Nous souhaitons agrandir la famille avec un géniteur caucasien. Pas de coparentalité souhaitée mais garder le contact est vraiment envisagé afin de transmettre au futur enfant son histoire et ses origines.
Dominique
Recherche femme pour fondé une famille ou couple lesbien pour nous aider à fondé une famille. Couple gay
Armo11
Je suis disponible à aider une femme à avoir un enfant. Merci
Chloeloan
Nous sommes un couple hetero mais ne pouvons concevoir naturellement … nous cherchons un geniteur dans le Var SANS co parentalité . Merci à vous :)
Maelle23
Maelle en couple avec charlene depuis bientôt 5ans. Nous recherchons un geniteur pour fonder notre petite famille
Elo1806
Bonjour, nous recherchons un geniteur pour réaliser notre rêve de fonder notre petite famille, sans Co-parentalité
Parisnew
Bonjour J’ai 45 ans c’est Emmanuel (cancer ascendant bélier)gay assumé fièrement mais dans la sobriété ( j’ajoute que j’ai eu des relations hétérosexuelle au cours de ma vie) Habitant à paris mais ayant un projet de changement de région bientôt Je recherche une femme homosexuelle ou bisexuelle ou hétérosexuelle qui est le même désir que moi de faire un enfant ensemble Cest un désir profond en moi d’être parent Je me dis qu’il est pas trop tard Cest le bon moment pour ouvrir le champ des possibles Merci a vous
Jerome30100
Couple homosexuel trentenaire cherche à fondé une famille N’hésitez pas à prendre contact Ouvert aux propositions
Amandine64
Bonjour, Ma compagne et moi même sommes à la recherche d'un geniteur sans co-parentalité. Pas de critères physiques spécialement, simplement un geniteur en bonne santé.
FAB31
Je suis Toulousain, sympa, sportif, équilibré ;o) un boulot et plein d'amis, me manque encore à être papa pour être totalement comblé, et pour cela il faut que je trouve la perle rare : la maman ! ;o) J'espère très vite te rencontrer pour écrire à 2 , puis à 3 ce beau chapitre de notre vie !
Davidad
Bonjour , avec mon mari nous souhaitons devenir des papas comblés , nous avons besoin d’une maman pour nous aider à avoir un petit ange à nos côtés. Nous avons regardé pour aller à Chypre mais nous n’avons pas confiance. N’hésitez pas à venir nous poser des questions. À bientôt D&V
Marine62000
Couple lesbienne ayant une situation stable souhaitant un enfant pour fonder notre famille et l’agrandir. Nous ressentons le besoin et le désir d’être mamans
Bobies
Nous somme un couple lesbiennes, nous recherchons un geniteurs, qui peux nous aider à créer notre famille, un projet qui nous tiens à cœur. Merci pour votre aide
lgbtcouple
Caucasien aux yeux verts ou pers et cheveux clairs (blonds foncés ou châtains) avec une bonne santé en général, tests d'ADN et antécédents pourront être demandé.
Ljeep8
Je propose de donner mon sperme pour mettre enceinte des femmes lesbiennes
Céline2233
Bonjour, je veux un enfant à élever seule ou idéalement en co-parentalité. Vous pouvez me poser les questions directement j’adore discuter.
Lolipop1511
Nous sommes un couples de deux jeune femme qui souhaite avoir un enfant.
Lila
Bonjour je souhaite échanger avec vous et peut être qu’on trouvera tout ce qu’on souhaite avoir
Jewome
Recherche future maman(s) pour projet de coparentalite région île de France où champagne
Eti1987
Bonjour, je suis une homme gai de 35 ans et cherche a fonder une famille avec une femme célibataire ou un couple de femme afin de créer un beau projet de coparentalité. Avec mon ancien copain, j'ai connu ce type de famille et ça m'a vraiment intéressé. Au plaisir de vous rencontrer
Jbc29200
Bonjour, Je suis un homme 35 ans et vie actuellement avec mon conjoint, nous sommes en couple depuis 10 ans. Ce projet étant plus le mien que le sien, même si il sera investie dans cette aventure. Approchant dés 40 ans je souhaiterais devenir père et connaître la joie d’élever un enfant. Je recherche une garde partagée ou unique, si la venue d’un première enfant ce passe bien je suis prêt à envisager le venue d’un deuxième. Je suis quelqu’un de très ouvert avec le cœur sur la main, je ne pense pas qu’il y ai forcément un type d’éducation qui sois le meilleur donc je reste ouvert à toutes discussions. Quand bien même nous ne seront pas d’accord sur certains points tout reste quand même possible et je peut faire des concessions. Je veut juste avoir ce bonheur d’être père et de pouvoir voir ce sourire sur le visage de mon enfant. C’est vraiment la chose qu’il me manque pour être totalement épanouie dans ma vie, j’aurais tellement d’amour à donner à ce petit être. Juste envie de le prendre dans mes bras et de sentir son coeur battre contre moi, je ne vois pas quoi dire de plus. Discutons directement en privée, dans l’attente de vous lire. Merci.
Pierrot563
Salut, Je suis un homme gay et j'aimerais devenir papa. Je recherche une femme avec qui je pourrais nouer une relation de confiance et d'amitié pour se lancer à terme avec moi dans l'aventure de la coparentalité. Pour information, je suis ingénieur dans le spatial et j'habite Toulouse centre. A+ j'espère Pierre
Erica
J’aimerais porte enfant pour ceux qui manque d’enfant et avoir de l’argent pour aider ma mère qui est malade
Math29
Bonjour tout le monde ! Je viens de m’inscrire ce site et suis curieux de découvrir les possibilités relatives à une co-parentalité. N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaiter échanger avec moi sur ce sujet : ) Bonne soirée à toutes et à tous
jrevd
Je suis un jeune homme célibataire je travaille et j'habite en France. Je suis quelqu'un de simple et j'ai une vie saine. Ca me dérange pas de me déplacer ou de déménager. contact me in English aswell.
Alex01
Salut moi sais alexandre papa célibataire gay maintenant je cherche à réaliser le rêve de certaine personne à devenir parent et agnèlement moi même à redevenir parent
Sarahodel
Nous sommes un couple de femmes et cherchons un geniteur afin réaliser notre rêve de fonder une famille
Pierre
Bonjour tout le monde, Après avoir longuement réfléchi je franchis le pas aujourd’hui poussé par mon désir profond d’être papa. Je suis originaire d’Asie centrale, 39 ans, ingénieure en informatique. Avec beaucoup de recul et de maturité, je suis prêt à entamer ce projet de vie ! En rêvant d’avoir un petit nid heureux je souhaiterais rencontrer une femme sérieuse avec qui je peux traverser ensemble cette formidable aventure de coparentalité. Construisons-nous un lien de confiance, complice et partageons nous les bonheurs. Hâte de rencontrer la future maman, hésitez pas à m’écrire.
MFAG
Nous sommes un couple de femmes et nous recherchons la perle rare qui nous permettra d’avoir notre ou nos petit(s) miracle(s). Nous sommes stables financièrement, emplois stables depuis plusieurs années, en couple depuis 5 ans, sérieuses dans notre démarche. Dons artisanaux, pas de co-parentalité, nous pouvons nous déplacer. Nous sommes dans la région des Laurentides, nous sommes prêtes à nous déplacer dans les alentours.
Hblack
Je recherche une femme gentille qui à la tête sur les épaules comme moi pour mon projet de futur papa
Arris
je recheche femme pour faire enfant avec ou sans coparentalité. Je veux une personne ouverte au dialogue. Je travaille depuis plusieurs années et je dispose des revenus suffisants pour prendre soin d'un enfant. Je peux me déplacer si partenaire pas très éloigné.
Paxi
Je veux aider une femme pour tomber enceinte avec plaisir
Davondavidon
Trouver une femme pour être le géniteur car j'aimerais pouvoir aider quelqu'un qui le mérite ou plus je suis ouvert aussi a la coparentalité... jai une situation stable.. cdi.. pret a tout assumer... contacter pour plus de renseignement... Merci à vous
Walk\'love
I would love to get into this great life project with a co parent / homo parents. Positive energy, values and open mind towards the world, cultures, looking for complementary interests in the multiple aspects of life. Material sciences engineer, after a first career in Media relations. I am an active woman, previously in relationships but felt it was too soon to have a child, then followed by several experiences abroad in Asia and Europe. I am mostly based in Paris, but co-parenting is becoming a priority, therefore meeting someone nice to share the project with,as well. As I have been used to live abroad and may find a job elsewhere, considering another european capital is possible.
Cathlandry
Couple lesbienne à la recherche d’un geniteur sans coparentalité. geniteur . Test ITSS à jour.
Zygotus
Pas de recherche extrêmement précise mais prêt à partager un projet de parentalité selon les rencontres que je ferai ici :-)
Romaric
Bonjour, Je viens d'une famille heureuse et, par certains aspects, recomposée, et souhaite transmettre le bonheur que j'ai connu en grandissant à un enfant. Après avoir envisagé plusieurs options pour avoir un enfant, je reviens à la coparentalité. Marié avec mon compagnon depuis cinq ans, je cherche une femme ou un couple de femmes avec qui je partagerais les mêmes valeurs d'ouverture et de dialogue pour bâtir ce projet. Je serais heureux de converser et, ensuite, de rencontrer celle.s qui serai.en.t intéressée par cette annonce échanger et apprendre à nous connaître. Romaric
Marie
Bonjour je me présente je m’appelle Marie-noelle j’ai 29 ans et je recherche un homme pour être le papa de mon bébé ou bien un co parents
Demoiselles2
Bonjour! Nous sommes un couple de femmes âgées de 25-27 ans cherchant un geniteur pour insémination artificielle. Nous avons déjà une petite fille merveilleuse et nous souhaitons agrandir notre famille avec ce petit miracle de la vie.  Nous souhaitons ne plus avoir de contact avec le geniteur par la suite. Première expérience avec cette façon de faire, Au plaisir de discuter :)
Yoyo
Cherche femme pour avoir un enfant et l'élever avec 2 parents (mère et père)
Virgjenny
Bonjour moi et ma femme nous cherchons un geniteur sérieux pour un don méthode
Mdh
Une femme responsable gentille avec des bonnes valeurs bien éduquée et tout
Laulau
Cherche à rencontrer un couple ou un homme sérieux prêt a s’investir auprès d’un enfant.
TO
Bonjour, je suis à la recherche d’une coparentalité sérieuse.
sarah081
Bonjour! Je suis une femme en relation avec un homme trans dans la mi-vingtaine. Nous sommes à la recherche d’un geniteur sans coparentalité pour pouvoir enfin debuter notre petite famille. Au plaisir :)
Pink_Baby
Nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons vivement à fonder notre petite famille. Nous recherchons un géniteur sérieux et surtout respectueux de notre choix car nous n’effectuerons que la méthode .
CedricV
Je suis un homme gay qui a toujours voulu avoir des enfants. J'ai attendu d'être prêt à consacrer mon temps pour être un bon papa present et donner tout ce que je peux. Maintenant le temps arriver je cherche à un Coparentage.
Ney1990
Une Jeune mere de 31 an qui a 2 enfants qui voudrais un autre. Je suis proprietaire d'une garderie et aussi une planificatrice de mariage
NiinOoush
Je m’appelle Michèle j’ai 27 ans d’origine Martiniquaise , j’ai un travail , permis , voiture, sportive et en attente de la livraison de mon achat d’appartement . Aujourd’hui je souhaite avoir un enfant en passant par cette procédure car je suis actuellement en couple avec une femme qui elle même a une situation . Je suis très très famille , l’enfant ne manquera de rien et aura tous l’amour qu’il aura besoin .
Hugooo
Je me renseigne sur la manière de fonder une famille en étant homosexuel. Dans mon idéale je rêve de faire deux enfants et de les élever avec mon homme et deux jeunes femmes ensemble. En gros une famille à 6, je sais je suis peut-être un peu idéaliste
audrey45001
Bonjour moi et ma conjointe parlons d'agrandir notre famille depuis un bout maintenant. Nous cherchons donc un geniteur afin de nous aider à réaliser notre rêve. Insémination seulement.
AmeliaK
Couple de femmes souhaiterait partager la vie avec un enfant
André Raphaël
Maintenant je j'ai tout accompli dans ma vie il me reste que l'unique chance et merveille d'être papa. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Me&Si
Nous sommes un couple de 2 femmes qui recherche un géniteur sans coparentalité. geniteur avec origine philippine est un gros atout pour nous. Nous recherchons la perle rare qui pourra nous aider à réaliser notre rêve d'avoir un enfant.
Theojo
Bonjour , nous sommes un couple d’homme qui souhaite fonder une famille ! Nous avons deux situations stables et sommes prêt à accueillir un enfant Ceci est notre rêve
Toufik
Bonjour à tous, Nous souhaiterons nous mettre en contact avec des couples de femmes en vue d'une coparentalité. Bien cordialement,
Cplhomme
nous sommes un couple d’hommes et cherchons une femme ou couple afin de partager le bonheur de devenir parents. Un projet de co parentalité et s’investir ensemble dans l’éducation d’un enfant. Nous restons ouverts à toutes propositions et discussions.
Flower
Recherche Geniteur blanc, yeux bleu, cheveux brun, taille moyenne, en bonne santé
Kevinelap
Un gay avec qui faire mon enfant je suis camerounaise et j'ai déjà un enfant je désir avoir un 2donc n'hésitez pas à m'écrire
LoBo37000
Femme désireuse d'ètre maman seul ou en couple désirent devenir parents pour fonder une famille.
zoepelletier19
Je suis en couple avec mon copain depuis 1an et demi, c’est un homme trans, nous recherchons un geniteur à sans co-parentalité et de façon
Mai
Bonjour, hâte de devenir maman. Cherche un père du futur enfant ou un géniteur
Mel
Bonjour je mapple melissa j'ai 24ans je cherche un geniteurs pour faire un enfant Suisse la Chaux-de-Fonds
Jee
Cherchons une femme ou couple de femme pour projet de famille
Marina442
NB : Pas intéressée par les geniteurs ni par les "dragueurs" --- Merci de lire jusqu'au bout Bonjour, Après avoir déconstruit toutes les notions liées au couple, j'ai également déconstruit le fait de "devoir" lier projet amoureux et parentalité. Je cherche donc des personnes ayant cette ouverture d'esprit et surtout avec qui je partagerai les mêmes valeurs. Je suis donc ouverte à la possibilité d'être la co-maman d'un enfant qui pourrait avoir un ou plusieurs co-papas (couple d'hommes gays). C'est important pour moi de connaître la ou les personnes donc je souhaite me laisser le temps. Je ne suis pas donc pas pressée et je n'envisage pas de grossesse avant 2023. Ma recherche porte également sur des personnes ayant entre 30 et 45 ans max et vivant en Pays de la Loire (Loire Atlantique de préférence). Au plaisir d'échanger avec vous Marina
GuiMax
Bonjour, Nous sommes un couple d'hommes et nous recherchons la ou peut-être les personnes avec lesquelles construire un projet de parentalité partagée. Nous habitons près de Saint-Brieuc dans les cotes d'armor. Au plaisir d'échanger. Guillaume et Maxence
Pere38
Jeune professionnel noir, fin trentaine, pour Conparentalité avec une femme qui a la tête sur les épaules.
Maximesls
Souhaite avoir un enfant à élever seul. j’ai vraiment ce désir de transmettre.
Noka7535
Jeune pansexuel de 27 ans à la recherche d’une personne souriante, gentille, ouvert d’esprit et sérieuse pour faire un enfant et le voir grandir.
Marco&Nathan
Salut
Ange
Couple de femmes cherche geniteur, sans père par la suite.
Cricou19
Je recherche femme lesbienne seule ou en couplé ou femme hetero désireuse d'avoir un enfant et de devenir coparent avec moi
Rencontre
Je ne sais pas ce que tu rencontres une femme pour avoir un bébé
Domy
Recherche futur mère célibataire voulant avoir un enfant et fondée une famille recomposée
Freddy_85230
Bonjour , nous sommes un jeune couple gay de 28 et 25 ans. Nous souhaitons fonder une famille .
Victoria
Busco alguien que done sus espermas, somos dos mujeres que buscan realizar su familia
Diana81
Nana cool cherche la co parentalité . Je cherche une personne avec qui partager la co parentalité
Manu
Bonjour, Je suis gay et j’ai le désir d’avoir un enfant avec une personne vrai et honnête qui a également ce même désir afin de l’élevé ensemble dans de bonnes conditions
Mickaelfromentbeaupre
Bonjour, moi et mon conjoint cherchons un projet de coparentalité. Nous sommes en couples depuis 6 ans et avons un condo. Nous cherchons une personne avec de bonnes valeurs et ayant un sens des responsabilités. Si jamais tu te reconnais dans cette description, contacte moi, on va discuter. Bonne journée
Ezekiel
Nous recherchons un geniteur afin de fonder une famille.
Frank
Je cherche d’une femme pour compléter notre rêve d’être parents ensemble
Dauphin
Je recherche car l'âge avance et toujours pas trouver l'homme alors je vient voir ici
Doum
Cherche coparentalité avec femme en Mauricie ou dans les environs
Mimosa
à la recherche d'un géniteur ou d'un partenaire en fonction des valeurs et des objectifs communs
SEB
Bonjour. Je souhaite connaître la paternité..en m investissant au quotidien dans l éducation de mon futur enfant. Je considère avoir la maturité suffisante à 50ans pour tenir mon rôle de père. Seb.
Thia2023
Bonjour, je recherche un géniteur pour mes futurs enfants.
Allan
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 25 ans qui a toujours eu pour souhait de devenir père depuis toujours. Ne souhaitant pas attendre trop longtemps, je suis prêt à accueillir un enfant dans ma vie et lui donner tout l'amour possible. Si possible un co-parent qui souhaite élever cet enfant avec moi. À bientôt, Allan
james55
Je recherche un homme avec qui fonder une famille
Ertio
Je souhaiterais être père, plusieurs solutions s offre à moi.. J' attends de voir ce que ce site est en mesure de proposer en terme de rencontre et contact pr échanger et construire ce projet
CFab31
Bonjour, je recherche une femme ou couple de femmes en recherche d’une co-parentalité de préférence région Toulousaine .
Megsav
Recherche un geniteur pour moi et ma blonde. Idéalement un homme au yeux bleu
Wilau
Couple homo homme (marié) désir un enfant. Cherche fille ou couple de filles mariées de préférence pour ce beau projet.
Antkev
Couple d'hommes de 35 ans recherche mère pour notre future famille. Nous sommes dans l'attente d'une adoption mais l'attente devient insupportable. Hésitez pas à prendre contact.
Rose03
Bonjour je m’appelle Marina j’ai 24 ans, en couple avec ma copine depuis 3 ans et demi et nous aimerions avoir un enfant, uniquement par méthode , nous sommes de Toulouse, test sanguin à montrer m. Possibilité de se déplacer. Merci
Jeremy68850
Cela fait plusieurs années que je souhaite être papa et il est grand temps que je saute le pas! Je veux bien discuter avec tout le monde.
CaroCassie29
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes de 29 et 26 ans et sommes à la recherche d'un geniteur pour pouvoir fonder notre famille. Dans la region Bretagne si possible pour faciliter les déplacements.
Seb&David
Nous sommes un couple d'hommes mariés : Sébastien, architecte a 35 ans et David, journaliste, 43 ans. Nous sommes ensemble depuis 8 ans. Nous cherchons à avoir un enfant avec une maman ou un couple de mamans. Dans l'idéal, nous cherchons à établir une relation proche avec la ou les mamans afin de créer un environnement propice à l'enfant et ce dans une garde alternée. Nous réfléchissons ce projet de vie depuis plusieurs années et pensons qu'une connaissance approfondie réciproque et le partage des valeurs communes constituent un impondérable à tout engagement. Nous serons ravis d'échanger avec vous.
Alexe
Je suis Alexe j'ai 32 ans je suis lesbienne et je cherche à devenir la parente d'un.e enfant. C'est un projet pour 2023/2024. J'habite à Berlin et je ne compte pas déménager. Cette ville est géniale et j'aimerais offrir à un.e enfant cette double culture. Dans l'idéal ce serait de faire ce projet avec quelqu'un.e avec qui partager l'éducation de cet.te enfant. La coparentalité longue distance ne me fait pas peur . Je viens du sud de la France . C'est très important pour moi que la personne parle Français. Je vis avec ma soeur et mon neuveu dans deux appartements collés. C'est trés chouette. Je travaille avec des enfants et l'éducation positive est pour moi un pré requis essentiel. Je suis pour les écoles alternatives , que ce soit Montessori, école dans la forêt ou bien les écoles libres et démocratiques . J'ai été infirmière libérale puis éducatrice de jeunes enfants et je démarre une formation pour être psychothérapeute de l'approche centrée sur la personne. La formation s'étend sur trois ans et je peux emmener l'enfant avec moi lors des sessions de formation. Je ne pense pas partir de Berlin pour les prochaines années , mais sur le long terme je pense vivre à la campagne dans le sud de la France et avoir une petite maison a moi , une vie plus calme et un jardin . Mais j'aime l'idée de rester à Berlin quelques temps pour la culture allemande, la manière d'éduquer les enfants , les kitas , les spielplatz , et la double langue . Mais je ne me vois pas rester ici toute ma vie . Dans l'idéal j'aimerais trouver quelqu'un.e qui serait entre 15 et 40% dans la vie de l'enfant. Je lance donc une bouteille à la mer pour savoir si c'est possible de trouver cette personne . Je suis une personne ouverte , j'aime réfléchir. J'aime être chez moi et j'aime aussi être en baroude avec mon sac a dos seule et arpenter le monde, cuisiner, respecter mon rythme de sommeil . J'adore m'occuper d'enfants , je trouve ça même passionnant. Je suis quelqu'une de très patiente et calme , je suis attentionnée , curieuse de tout et joyeuse. Écris moi si tu as l'âme d'un enfant et l'esprit très ouvert . Si tu n'as pas peur de venir à Berlin où si tu es d'accord pour une garde partagée longue distance . Merci bisous :)
Nono99
Bonjour Je recherche une personne pour co.parentalité avec insémination en Belgique (je connais bien la démarche et cela peut se faire rapidement). Projet mûrement réfléchi pour ma part. On en parle bien sur pour concevoir cette belle aventure.
Charms
Je recherche un homme en bonne santé et qui a des antécédents familiaux de réussite au niveau académique. Non fumeur, non drogue , un peu d'alcool, pas d'antécédents de cancer ou maladie grave dans la famille.
Microbe
Je recherche un géniteur pour avoir un enfant et l'élever seule
Bilal
Bonjour je suis un jeune Algérienne et je vis en France
Elios7
Écrit moi si tu es lesbiennes qui veut un enfant. juste un enfant .
Lara21
Bonjour, nous recherchons un geniteur ou un homme qui veux s'investir avec nous pour fonder notre famille ou alors un couple d homme qui a également un projet de bébé
JulieB
Bonjour, nous souhaitons agrandir notre famille et recherchons un geniteur qui nous ferait se merveilleux cadeaux. Du Var.
Doudou62100
Bonjour, En couple depuis 6 ans avec ma femme, nous recherchons un geniteur pour fonder une famille. Notre plus grand rêve serait d avoir un enfant...
pick88
Recherche tout type de femme pour tout type de relation
Celeste
Bonjour, Nous recherchons un geniteur, grand, yeux pâle, cheveux brun. Nous ne recherchons pas un père seulement un géniteur
Theodora
Bonjour, je suis heureuse d’annoncer mon projet de coparentalité, qui m’aidera à son tour à mettre au monde mon/notre enfant magnifique. Je suis une femme célibataire, à la recherche d’un homme ou d’un couple homosexuel pour concevoir un enfant et partager la parentalité dans le bonheur et le respect. On ne peut pas toujours tout planifier dans la vie, alors aidons-nous a l’aider… la vie! :)
fabrice41
Souhaite rencontrer une belle personne avec laquelle nous serions sur la même longueur d ondes afin de co-construire un projet de parentalité.
Moonlight69
JF cherche à rencontrer un homme ou couple d'hommes pour construire une famille homoparentale. J'ai le désir d'avoir un enfant depuis de nombreuses années. J'envisage une coparentalité sérieuse basée sur la confiance, la communication et la bonne entente ! Au plaisir de vous lire !
Vincent_l
Bonjour, J'ai toujours voulu être parent, après des échanges avec des copines pour créer une famille en garde alternée, nous avons arrêté le projet pour des raisons de localisation. Aujourd'hui, je cherche donc via ce site et me renseigne sur les possibilités de créer une famille, plutôt à Clermont ou entre Riom et Clermont. A vous lire Vincent
yang77300
Bonjour à toutes, Nous sommes un couple gay de 36 ans, ensemble depuis 2003. Comme vous pouvez constater, nous sommes d'origine asiatique :) bien éduquée, dynamiques, ouverts d'esprits. Nous souhaitons concrétiser notre projet de coparentalité déjà longuement réfléchi et préparé, avec une femme ou un couple de femmes. Nous avons des situations professionnelles stables (tous les 2 ingénieurs) et l'envie de devenir papa devient la priorité une dans notre vie. Nous habitons à Fontainebleau (77), à 35 min de Paris Gare de Lyon. Nous sommes ouverts à toutes les propositions. Surtout n'hésitez pas à laisser un message pour discuter. A très vite! :-)
Loveevallx
Bonsoir , je recherche un geniteur sans coparentalité , de façon . Disponible pour plusieurs essais en cas d'échec et de quebec . Plus d'informations en message privé :)
Abdel75
Jeune entrepreneur parisien à la recherche d'une femme. Pour faire un projet de coparentalité. Ainsi transmettre l'éducation l'amour la bienveillant et plein d'autres choses à un enfant issu d'un fondement de coparentalité solide et bienveillant !
Ljubi
Envie d'être mère d'un enfant qui aura un papa, simplement. Je suis quelqu'un de très simple avec un grand désir de materner depuis quelques années maintenant. Ouverte à la coparentalité en priorité.
mmz99
Bonjour, Je me prénome Amine Je suis je suis de toulouse (vous pouvez déplacer mais moi je peux pas)sérieux de 21 ans Je mesmesure 1,85 m pour 65kg. , yeux noisettes cheveux Noiar peau blanche. aucun problème de santé, ni antécédent familiaux. Je ne bois pas, ne fume pas, et je ne prends aucune drogue ni médicaments.je peux vous accompagner dans votre projet. Je suis assez cultivé. Mes valeurs sont le respect, la Tolérance.Je répondrais volontiers à vos questions. Tous les méthodes acceptés ❤
allancris40
Homme gay de 43 ans Recherche coparentalité avec femme ou couple de femme
Chanel la rose
Je recherche une femme lesbienne pour vivre ma sexualité
Kev1
Jeune homme 26ans , Donne son sperme , je peux reconnaître l'enfant comme ne pas le reconnaître selon recherche, je peux prendre des nouvelles, le ou la voir comme disparaître définitivement. A vos clavier !
Yrick75
Bonjour, je désire rencontrer une personne de sexe féminin afin de lier des liens d’amitié et de confiance pouvant aboutir à de la coparentalité. En effet, j’ai 45 ans, je désire avoir un enfant et suis prêt á m’investir pour son bonheur. je suis d’origine africaine, pas mal physiquement , responsable, stable financièrement. Orientation sexuelle gay, mais totalement hors milieux et hors clichés.
Momo
Je suis un homme seul, et je désire avoir un enfant !
Vincent06
An presque 45 ans avec une situation stable je me sens près et ai très envie de devenir papa…
jeureumi
Bonjour ! Nous sommes Jeremy (35 ans, gérant de librairie) et Olivier (45 ans, graphiste freelance) marié depuis plus d'un an, en vie commune depuis 12 ans. Depuis quelques temps, l'envie de devenir pères se présente et s'affirme ! Comme nous sommes un couple de garçons et que nous n'avons une somme conséquente pour établir un projet de GPA, nous avons étudié la question de la coparentalité avec tous ses aspects positifs. Mais nous refusons d'être des geniteurs car nous voulons clairement être des parents investis dans la vie de l'enfant, lui transmettre notre histoire, nos valeurs, etc. Un partage que nous entendons faire avec une ou des mamans avec lesquelles nous pourrons évoluer et grandir également dans une amitié à construire. Nous sommes ouverts pour discuter d'un tel projet dans l'impatience d'en mettre un en place ! Au plaisir de discuter avec vous ! Jeremy et Olivier
Micka972
Cherche femme pour avoir des enfants même si elle en a déjà
Don Vigero
Je souhaite faire un geniteur à une femme qui veut être seul ou qui veut fonder une famille.
tendre 07
bonjour je cherche une coparentaliter mai une vrai coparentaliter cette a dire etre la pour l enfant avoir de bon rapor avec la maman et partager certene valeurs. je ne souete pas etre mi de coter je veux etre present dans l education de l enfants
EloMargaux
Nous sommes un couple de femme, nous recherchons un geniteur sans coparentalite
Acgi
Recherche geniteur , sans coparentalité. Avec test médical à jour.
Tintin77
Bonjour je souhaiterais devenir papa et je pense faire de moi un excellent papa aimant et à l’écoute Étant quelqu’un de très sérieux et responsable je veux faire partie de la vie de l’enfant sous forme de garde alternée ou autre mais aussi garder un bon lien avec la maman et l’aider dans les difficultés de la vie quotidienne ce qui est très important Je suis ouvert à la discussion n’hésiter pas à me contacter
Sloury85
Je m'appelle solenn loury j'ai 21 ans avec ma compagne on souhaite fonder une famille et on souhaite trouver quelqu'un pour nous aider
Clementrabou84
LES PLUS BEAUX CADEAUX NE SONT PAS FORCÉMENT LES PLUS GROS
Mikl
Bonjour, je me présente, Mickael, 32 ans, novice sur le site qui m’a été conseillé par un ami qui est fièrement devenu coparent. Alors si nous pouvions nous aussi vivre cette merveilleuse aventure avec mon conjoint, et la maman de l’enfant, ce serait juste idéal… Alors prenons le temps de discuter de ce projet
Em_26
J'aimerais avoir un bébé le plus tôt possible pour pouvoir profiter de ce bébé avant de commencer à travailler.
Allex
D’un désir commun ne naît pas toujours un petit koala. L’envie est là, les discussions, échanges, et partages sont avant tout primordiales pour moi, et demain il fera jour. Je ne souhaite pas comme un site de rencontre de rencontre pour célibataire, passer ou faire passer un casting… La vie est faite de rencontre(s)… Tu + Je = Un unique hasard « Chaque personne qui passe dans notre vie est unique. Elle laisse toujours un peu d’elle même, et sans va avec un peu de nous. Certains peuvent prendre plus que d’autres, mais aucun ne peut ne rien laisser. C’est la preuve évidente du fait que deux âmes ne se rencontrent pas par hasard. » J.L.Borges
Sosso
Besoin de fonder une famille, m'occuper des enfants. Je suis ouvert au dialogue .
RaphTv
Bonjour! Je suis un homme célibataire qui souhaiterait avoir un enfant.
Nico3888
Je suis ici dans une premier temps pour connaître ce site… Dans une deuxième temps, un projet de voir naître un bout de moi, de pouvoir entendre résonner dans mes oreilles ce bout de moi qui m’appellerai « Papa »
Nathan74
Bonjour, je m’appelle Nathan, je travail en petite enfance, j’ai depuis 3 ans le désir d’être papa sans éprouvé de sentiments pour quelqu’un J’espère que ma solution sera ici
Steven75
Je n'ai pas pris le temps de fonder une famille, alors si je peux aider quelqu'un à y parvenir je me dis que ça en vaut la peine.
KrysAC
Bonjour, nous sommes un couple lesbien et nous recherchons un géniteur pour nous aider à concrétiser notre souhait le plus cher d’avoir un bébé. Merci d’avance à ceux qui pourront nous aider.
M2PT
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes qui recherche la perle rare pour fonder notre famille. Nous souhaitons trouver le géniteur parfait pour nos futurs enfants. Nous souhaitons avoir la garde complète.
Melodymaryline
Bonjour ont et un couple de lesbienne moi et ma copine ont recherche un geniteur sans coparentalité pour nous deux ont aimerais tomber enceinte tout les deux dans le même mois Et trouver un geniteur en bonne santé Et teste a jours et dans le grand est où en Alsace ou région voisine
BabyBratz667
Faire connaissances pourquoi pas une magnifique amitié fusionelle ou plus LGBT sont les bienvenus je ne suis pas quelqu’un avec l’esprit étroit bien au contraire ,j’ai une très bonne hygiène de vie ,suis végétalienne mais mange des œufs ,aime beaucoup la nature et les animaux,l’art abstrait et la beauté des bâtiments et objets du second Empire,j’aime écouter du violon ou bien de la psychotranse,j’aime énormément rire de tout et de rien,je n’aime pas vraiment la télé et préfère des choses moins imposées et choisir de beaux reportages ou ne pas regarder du tout et partir à l’aventure,je suis très spéciale très féminine avec plusieurs style très personnels,très colorés,très vivants. J’ai énormément de valeurs en moi,de respect et je suis très consciente . J’adore les châteaux,les manoirs et les visiter afin de connaître leur histoire ou ressentir ce que leur intérieur dégage . Je ne bois pas ou extrêmement rarement un peu de vin lors d’un bon repas et je ne fume pas non plus. J’ai mon monde bien à moi loin des clichés et je souhaite vivre et partager cette Art du bonheur intense. J’ aimerais à l’avenir avoir un prochain enfant avec un couple d’hommes gay ou un homme gay seul ou bi qui a le projet futur de donner énormément d’amour et partager pleins de choses incroyables et merveilleuses en une grande famille atypique. Créer cette famille du futur est pour moi une chose très évoluée en tout points. Je peux également avoir le projet ,pourquoi pas,de créer cette famille incroyable avec un homme gay qui ne souhaite pas forcément dévoiler sa sexualité à sa famille. Mes origines : Russe,Portugaise,Asie(vers Himalaya),Finlandaise. Je suis très attentionnée,attentive ,douce et excentrique à la fois,à l’écoute,remplie d’amour pur a donner. J’aime apprendre et j’aime avoir de nouvelles idées,ai beaucoup de valeurs et suis sensible et très forte en moi également. Je préfère une fécondation naturelle car ce mode de fécondation est pour moi celui qui transmet le plus d’amour ,une fusion de deux projet et de tendresse donné à 1 petit être(je suis ouverte à la discussion concernant cela). Je parle un peu Italien et Anglais. Je suis en général très positive et joyeuse. L’univers et l’infini me passionne. Je vis pour le moment en Normandie mais pense à déménager si possible et je suis en recherche pour des endroits de nature(soit moins loin de Paris,soit Bretagne,soit Auvergne j’ai beaucoup de coins que je vise et n’ai pas encore déterminée mon prochain lieu de vie). La distance n’est également pas un problème pour moi. Le principal est pour moi l’amour naturel et pur,partage,joie,tendresse a 600%,valeurs,conscience et pleins de choses extra !
Manuellaa_rbr
Couple de deux femme fiancé, Recherche geniteur pour concevoir un bébé
angy8888
Bonjour, je recherche un geniteur de type caucasien pour une femme monoparentale.
David002
Bonjour je m'appelle Jonesy, je suis un homme de 29 ans, je suis "typé indien", métisse au cheveux fin lisse. je suis d'origine mauricienne (île Maurice). je possède un bac +5 en gestion Hôtelière. Recherche couple femme pour un projet de devenir parents à plusieurs.
Colwyn
Bonjour, Bonsoir, Je suis un homme trans (biologiquement « femelle ») et je recherche un géniteur cis ou une génitrice trans acceptant de ne pas être anonyme pour mon futur enfant mais qui ne souhaite pas s’engager en tant que parent. En effet je désire pour l’instant élever mon ou mes enfants en formant une famille monoparentale grâce à une conception . Idéalement mais sans obligation, je recherche une personne qui ne serait pas trop éloigné de mon physique, à savoir plus petit que la moyenne, cheveux bouclés, frisés et bruns, pommettes hautes, yeux marrons. Cette information peut paraître malvenue, mais je suis plutôt typé maghrébin, métis français algérien et guadeloupéen. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur mon projet parental et ma recherche.
NaomiGrenier1999
Je suis Lesbienne J'aimerais avoir un enfant par dons de sperme
Minimoys
Bonjour je suis lesbiennes et cherche géniteur car je rêve d'avoir un enfant
Daphb19
Nous recherchons un géniteur pour mettre au monde notre projet de devenirs mamans. Amoureuses de la vie et des enfants, notre rêve est de pouvoir crée notre propre petite famille
ChocaMax
J’aimerais trouver une futur maman avec qui partager le même projet d’avoir un enfant
Ldvc
Bonjour, j’ai 32 ans et j’aimerais avoir mon 1er enfant. Je suis gay et je recherche de préférence une femme lesbienne/bi qui souhaite faire une coparentalité.
Niiko&Jo
Avoir la possibilité d’avoir des enfants avec mon conjoint
Niiko&Jo
Avoir la possibilité d’avoir des enfants avec mon conjoint
maryeeve102
geniteur pour fonder famille, sportif avec une âme artistique doit être en bonne sante
Brice33
Bonjour , Je cherche une femme pour pouvoir faire un enfant et trouver une belle harmonie entre deux individu et l’entente idéale pour notre futur enfant .
Laauh47
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un geniteur pour début février.
Lauw
Recherche un géniteur, afin de pouvoir avoir un enfant.
Pptshow
Nous recherchons un geniteur pour pouvoir créé notre famille sans ce ruiner
UnNouveauDepart
Difficile de rencontrer la personne idéale me voilà sur ce site . Ma priorité est une coparentalité le mieux est de discuter.
Mala95
Ma conjointe et moi sommes à la recherche d'un geniteur . Nous sommes de la rive-sud de Montréal (Montérégie).
Flo62182
Je suis un homme géniteur pour n’importe quelle femme qui le souhaite
Kay
Jeune homme gay de 29 ans je cherche avant tout a discuter
Coparentalite1965
Homoparentalite et transmission d’amours. J’ai 55 ans et l’envie d’être père est réel et fondée.
Dramane
Ma recherche est très sérieuse car je souhaite rencontrer une fille qui a les mêmes désirs comme moi afin d'avoir un enfant
Sanka
Je réfléchis à faire don pour aider des femmes en couple ou seules…
Fabien
Cherché maman plutôt posée pour avoir un enfant. Projet pouvant aboutir sur une co parentalité mais de préférence sur une homoparentalité. A voir et à discuter selon profil.
Kalo7990
Bonjour! Nous sommes un couple de femmes de Lanaudiere (Terrebonne). Moi 31 ans et ma conjointe 42 ans. Ma conjointe a 2 grands garçons d'une autre union de 21 et 22 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Elle a décidé de se relancer dans le projet d'avoir d'autres enfants par amour, c'est moi qui porte. On a un petit bonhomme de 15 mois et nous aimerions énormément lui donner un petit frère ou une petite soeur pour pas qu'il se sente seul. Notre premier don s'est fait de façon et c'est la seule façon que nous voulons procéder. On apprécie le fait que le geniteur ne veut pas faire partie de la vie de notre enfant car on ne cherche pas de co-parentalité, mais qui est d'accord de le rencontrer éventuellement pour répondre à ses questions sans plus..mais sinon si vous ne voulez pas de contact éventuel et l'anonymat c'est correct aussi. Et de votre côté parlez moi un peu de vous svp? Description physique, personnalité, train de vie? Dépistage ITS à jour? Maladie génétique connue ou autre? Quelles sont vos intentions? Avez vous donné pour beaucoup d'autres personnes ou comptez vous le faire? Êtes vous assez disponible et facilement rejoignable? J'aimerais bien si possible et si vous êtes intéressé à nous aider dans notre projet d'avoir une photo de vous. Désolé pour le roman et merci d'avance de répondre à nos interrogations. Nous sommes disponible pour répondre à vos questions également. Au plaisir de discuter avec avec vous! Bonne journée
Leaurizz
Moi et ma conjointe cherchons un géniteur pour avoir un enfant, pas de coparentalité.
Matof
Bonjour, nous sommes un couple gay de 41 et 44 ans qui cherchons une femme ou un couple de femmes pour fonder une famille dans le cadre d’une coparentalité.
Andrea30
Bonjour nous cherchons un geniteur pour avoir un bébé
CarolineDL
Je suis une professeure à l'Université et après avoir étudié de nombreuses années et dans différents pays, je viens de me poser à Paris. Je voudrais faire un enfant. Je suis très ouverte à l'idée de développer un modèle familial différent: par exemple, vivre près d'une autre femme seule pour s'aider, ou alors faire un enfant avec un couple d'hommes ou un homme (en garde partagée). Est-ce que vous voulez en discuter avec moi ? Je suis preneuse de conseils et aussi pour une éventuelle coparentalité !
CedetLudo
Cédric 33 ans et Ludovic 40 ans En couple depuis près de 10 ans et mariés depuis 4 ans, nous cherchons à rencontrer un couple de femmes, ou une femme seule qui désirent la même chose que nous: fonder une famille.
Philippe
Coucou bonjour comment allez vous je suis a la recherche d'une relation sérieux surtout une relation base sur la confiance et une relation durable
MarcoPolo
Bonjour ou bonsoir, Mon partenaire avec lequel je partage ma vie depuis dix ans et moi-même cherchons à fonder une famille. Famille au sens élargi du terme bien entendu!
mrcdlg
recherche co parentalité ou homoparentalité en seine maritime. l'envie de paternité grandissant de plus en plus j'ai énormément d'amour à donner à un mini moi. en couple gay depuis 5 ans, propriétaire avec une situation professionnelle stable depuis 15 ans et une famille présente et aimante
Mika
Bonjour, nouveau sur ce site je ne sais pas trop quoi dire car je suis entrain d'essayer de comprendre quelles solutions s'offrent à nous pour avoir un enfant. Je suis en couple avec mon chéri depuis 10 ans,je suis professeur et mon chéri gestionnaire de paie. Cela fait un moment que nous voulons être papa..alors c'est parti nous nous lançons !!!
Kryst02
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes âgées de 32 ans, nous cherchons un geniteur pour insémination ,sans coparentalité, caucasien, cheveux brun/noir, yeux brun et bonne santé physique/mental. Nous habitons en Outaouais/Ottawa. Merci et au plaisir K et V
Lince_cat
Bonjour Je suis célibataire et cherche un géniteur pour avoir mon premier enfant
aliciaetjade
Nous sommes un couple de femmes (21 et 23 ans), nous avons fais une pma en Espagne mais ça n'a pas fonctionné donc nous cherchons un geniteur pour effectuer une méthode
Anonyme26
Bonjour à tous, voilà je suis une femme en couple avec un homme transgenre (assigné fille à la naissance et maintenant devenu homme) nous ne pouvons malheureusement pas avoir d’enfant naturellement c’est pour cela que nous recherchons un geniteur pour fonder notre petite famille à bientôt
Clems122
Bonjour à tous, jeune homme de 28ans propose geniteur. Je serait ravi de pouvoir aider des personnes qui en on besoin. Je suis ouvert au dialogue.
Eloooo
Cherchons DON/ GENITEUR disponible. Idéalement, nous cherchons quelqu'un aux yeux pales (bleus-verts). Serieux, disponible et test itss à jour. Au plaisir de discuter
Hello38
Bonjour j aimerais avoir un enfant je suis homosexuel célibataire
Karbon0476
Je recherche un geniteur pour commencer notre belle petite famille à moi et ma copine! Nous somme de jeunes adulte avec beaucoup d’amour à donner!
Vanesouche111
Bonjour, étant en couple depuis 5 ans avec ma femme et mariée depuis cet été nous souhaitons construire notre famille et avoir un enfant. Nous cherchons donc une personne pouvant nous faire un don de façon . Si possible brun au yeux marrons. Merci beaucoup
JCMM
Nous cherchons un geniteur en pour offrir un petit frère ou une petite sœur à nos deux petits garçons que ma femme a porté. Je souhaiterais connaître la grossesse et donner vie à mon tour. Malheureusement, nous avons du renoncer à notre geniteur car son spermogramme recent nous a dévoilé qu’il était devenu stérile. C’est pourquoi nous cherchons de nouveau une gentille âme qui serait ravie de nous aider à nous donner tout le bonheur d’une vie en nous aidant à agrandir notre petite famille. Nous sommes mariées, et avons une bonne situation pour accueillir un ou deux membres de plus dans notre foyer. Dans l’espoir d’un retour positif de ta part, et au plaisir de vous lire
Soph.sanchez
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et cherchons un géniteur pour pouvoir fonder notre famille. Le temps presse pour nous car nous arrivons gentiment à la quarantaine mais l'envie d'avoir à nos côtés un enfant est trop forte alors nous tentons cet appel à l'aide. Méthode uniquement, anonymat, sans coparentalité ni contrainte. Nous habitons à Genève et pouvons nous déplacer dans la région (y compris en France).
VeroniqueL
Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un geniteur pour insémination sans coparentalité. Nous sommes à la recherche d'un geniteur à Gatineau/Ottawa.
LoicetMorgan
Nous recherchons une femme, ou un couple de femme, qui souhaite se lancer dans la coparentalité.
MM08
Nous recherchons un geniteur pour fonder notre famille avec ma compagne.
Mel
Bonjour Moi et ma compagne recherchons un geniteur artificiel pour que nous pouvons commencer une belle année à fondant une belle famille pour complet notre bonheurs
MagWanda
Je veux rencontrer un homme pour devenir mère. Je veux en premier discuter avec lui.
Real love
Bonjour nous sommes un couples lesbienne nous recherchons un geniteur pour avoir la chance de pouvoir fondé une famille
mikesteiner
Je cherche à élever un enfant en solo. Autres projets aussi envisageable
Flambo7
Bonjour à tous, je me prénomme Raoul Pieric j’ai 31ans je suis black 1m81 80kg et plutôt beau gosse.., la vie m’as offert bcp de belles chose, mais l’un de mes désirs le plus profond a tjr été d’être papa, j’espère que j’aurai cette grâce.. je recherche une jeune femme en bonne santé, et bien dans ses baskets, tout origine confondu en france, pour une copa.. au plaisir de vous découvrir.. Merci
Jul
Je recherche une femme en vue d une projet parental
MaximilienM
Bonjour, Je m'appelle Jérémy-Maximilien, j'ai 23 ans, situation et vie stable, je suis arrivé au moment de la vie ou j'ai le désir et les moyens d'avoir un enfant. Étant gay, je souhaiterai avoir cette enfant, idéalement avec une femme seule cherchant le même but afin d'apprendre à se connaître, et si le courant passe, partager ça à deux. Les femmes qui viennent pour que je crache dans un tube et que je disparaisse, c'est même pas la peine. Je veux participer activement à l'éducation de mon enfant, et c'est tout ce que je veux... Avoir un enfant, le rendre heureux, et partager ça avec quelqu'un. Aidez moi à réaliser mon rêve
Angie
À la recherche d’un géniteur type antillais /asiatique sans coparentalité
Joany
Je désire devenir maman sans papa présent etre seule à élever mon enfant etre maman solo
cedricy56
Tout est un peu dans le titre. Je suis gay. L’âge avançant, j’aimerai être père et avoir ainsi une descendance et transmettre ainsi quelque chose.
Mikeo
Bonjour à toutes je suis compositeur de musique de film et je chercher quelqu'un depuis quelque temps avec qui avoir un beau petit bébé (ou une belle hein)... Au plaisir d'échanger. Merci d'avoir pris le temps de me lire
Ade
Bonjour je peux vous aider Je suis sérieux Vous vous me faites confiance
Marie Edouard
Nous désirons avoir un enfant. Partager notre amour a un enfant. Le rendre heureux et fonder notre petite famille
Riley2022
Bonjour ma conjointe et moi souhaitons fonder une famille. On recherche un geniteur par don qui vien du Québec !
Maximilien
Je veux avoir un enfant à 18 ans avec une belle fille.
Sami
Bonjour, je suis une personne gay discret qui rêve de fonder une famille. Je recherche une lesbienne qui a également ce rêve et qui serait prête à le réaliser avec moi et formant une famille de convenance.
Maevaa06
Bonjour, je suis ici, avec ma compagne afin de trouver quelqu’un dans nos environ qui puisse nous faire don de sperm. Nous voulons plus que tout devenir mamans, et avons decidé que je porterai cet enfant. Nous tenons à ce qu’il n’y ai aucun contact entre le geniteur et le futur enfant. Seulement si cet enfant le désire à sa majorité. Nous recherchons de préférence une personne caucasienne, ayant les yeux et les cheveux clairs afin de se rapprocher du physique de ma compagne. Au plaisir :)
Andy
Je suis en couple depuis 10 ans et nous sommes à la recherche d’une femme avec qui fonder une famille.
Mabella49
Bonjour recherche géniteur pour couple lesbienne et si cela vous tente un couple gays pour jouer un rôle dans son éducation en tant que papa, parrain ou sinon juste géniteur.
StvnSmxth!!
Bonjour d’origine martiniquais je recherche une copine Je recherche une fille avec photo pour fonder une famille et faire une fille si ça se passe bien Je suis un homme de 32 ans qui aime les bonnes choses ce qui compte c'est pas l'arrive mais la quete. j'ai actuellemt un besoin express d'avoir une descendance et je peux enviisager un couple si je me sent bien avec cette personne mes passions sont la musiques et le sport et l'electronique d'ailleurs j'ai une entreprise dans ce domaine j'aimeraius faire un. groupe de musique pop rock donc si vous etes interesser pour m'apprendre a jouer de la guitare je suis enthousiaste a cela bien evidement je serais un eleve exemplaire h'ai deja plusieurs titre interessant a mon label inde revenons en a nos mouton. j';aimerais decouvrir une personne energique et passionnante avec un soupcon de courtoisie repondre et envoyer des message et appelle telephonique. voila j'ai encore beaucoup a dire mes je vous laisse me contacter pour plus
GwenT
Recherche, don de sperm sans coparentalité merci Homme yeux bleu de préférence
blackie0420
Recherche d’une femme de préférence lesbienne pour fonder une famille et éduquer les enfants dans un cadre familial
Kev6875
Bonjour , désireux de devenir père depuis quelques années je me lance enfin dans une recherche à bientôt 32 ans . Je souhaite rencontrer une femme seule ou un couple de femmes voulant avoir un enfant . Je suis gay et célibataire, coiffeur sur Genève et vivant à annemasse , j’aimerais rencontrer quelqu’un dans ce secteur géographique.
Leparadisiaque7
Bonjour, je suis un mec bi de 27 ans, je recherche une femme stable et responsable avec qui faire un enfant et pourquoi pas essayer une relation durable ouverte en prenant en compte ma sexualité.
Louan
Bonjour, Je suis fluide dans le genre, généralement perçue comme femme (et identifiée en tant que telle à la naissance), pansexuelle. Je cherche idéalement 2, voir 3 co-parents, car j’ai bien conscience de ce qu’implique le fait d’avoir un ou même plusieurs enfants. Je trouve l’adage qu’il faut «un village pour élever un enfant» tout à fait pertinent, mais pas facilement réalisable dans notre société moderne. J’aimerais donc fonder une famille avec plus que 2 adultes pour offrir plus de ressources en patience, bienveillance etc! J’ai un métier stable, qui me permettrait de financer la vie d’un enfant sans trop de difficultés, mais je souhaite vraiment que l’enfant ai plusieurs personnes de référence! Et j’ose le pari que cette envie de parentalité atypique est possible même à la campagne :-) Habiter ensemble avec tous les co-parents me semble possible si l’envie est partagée mais non-nécessaire. Je suis propriétaire de ma maison. Il reste encore beaucoup de détails à voir, et à discuter, si ce projet un peu fou vous semble beau et que vous êtes dans le coin :-)
Fredsoccitanie
Je recherche une femme pour projet commun Je suis quelqu'un de sérieux calme posé mais aussi très dynamique mais avant tout gentil
Sasha_Montreal
Hi! I LOVE kids and I'm here to consider some options. I'm going to a fertility clinic Feb 2022 to possibly get eggs frozen for later because I'm single. I'm looking into co-parenting or being a surrogate in 2022 as I am considering experiencing pregnancy. Born in 1980. Possibly transitioning to male. Taking testosterone will make me infertile. I am therefor postponing hormones until further notice. I am Bipolar Type I and stable for many years now. I can handle any kind of crisis and see this as a strength. Canadian and US citizen Montreal native Speak French and English fluently Very creative Entrepreneur
Ben
Bonjours, je suis un homme à la recherche de ça d’une femme ou d’un couple de femme désirant un enfant prête à partager la charge
Leymnonbinaire
Je recherche un co papa/co maman (peut importe si c'est une femme trans ou un homme) En tout cas je recherche une personne pas trop âgé ni trop pressé(e) mais qui est sûr de le vouloir d'ici les 4/5 année qui suivent. Je suis métisse plutôt clair avec des cheveux brun boucler. Je recherche maintenant car ce n'est pas quelque chose d'anodin et que même si ce n'est pas une relation d'amour nous aurions toujours un lien alors c'est important de bien se connaître et prendre son temps. Il faudrait quelqu'un de respectueux et de non violent/agressif c'est important. Hormis celà je n'es pas énormément de critères hormis d'être patient car ma situation actuelle n'est pas stable et j'aimerais évidemment finir mes études afin que cet enfant naisse et vivent dans les meilleurs conditions possibles. Niveau éducation je suis pour l'épanouissement et le co parents devra être présent un minimum (=que l'enfant sache que vous êtes le géniteur) voir beaucoup si vous le souhaitez ( présent très fréquent/vivre près ou au même endroit avec chacun son endroit) car j'avoue je pense pas être capable de l'avoir une semaine sur 2 alors c'est aussi et surtout pour ça que je recherche tôt c'est important d'avoir un amitiés suffisante pour qu'on soit à l'aise ensemble. Voilà je pense avoir tout dis si ça vous intéresse n'hésitez pas à envoyer un message. À bientôt peut être.
benoit.86
Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint. Nous recherchons à être parent et de donner une bonne éducation et tout l'amour à un enfant. Nous sommes sérieux et nous avons tous les deux un emploi stable.
Benny14
Envie de transmettre, aimer, donner partager, avec une femme pour avoir l'opportunité d'avoir un enfant dans un cadre sain En cpl homosexuel depuis plusieurs années
Julie.lacelld
Bonjour ! Je recherche un géniteur pour m'aider à fonder ma famille avec ma conjointe. Qui sais vous serez peut être le bon !
Annie-Claude
Je recherche un beau géniteur sans engagement avec des photos et les antécédents médicaux avec examen des MTS svp! :) je veux fonder ma propre petite famille de manière . Merci et au plaisir
Kev
Bonjours à tous, je cherche à aider des personne dans le besoin par le don.
Diadia
J’aimerais trouver quelqu’un qui Partage mon désir de maternité afin de mener ce beau projet qui me tient à cœur «  horizon 2022, lol pourquoi pas ?
Dad33
Bonjour à tous, Homme célibataire homosexuel de 38ans, stable et équilibré professionnellement vivant en maison. Je suis à la recherche de la mère de mes enfants, prêt à fonder une famille en co-parentalité j'aimerais être investit dans la vie de mes enfants. Cordialement Belle recherche à tous
Kath
Informations sur la pma en France et comment y accéder
Morlo
Bonjour! Je souhaite créer une famille ou une coparentalité. Je suis d’accord pour agir avec une femme hetero ou lesbienne. Je suis sain et fertile (tests hiv ist ok et spermogramme normal récents). N’hésitez pas à me m’écrire en premier.
mariee.sing
Bonjour, moi et ma copine sommes à la recherche d'un geniteur pour fonder une famille (homoparentalité)
Sueva
Nous recherchons un géniteur pour un couple de femmes fiancé
FannyT
Femme seule de 28 ans recherche couple homosexuel dans l'idéal, pour projet de fonder une famille en coparentalité.
Alex
Je suis à la recherche d’une femme pour faire et élever ensemble deux enfants
Eva
Bonjour,je recherche un Don de spermatozoïdes pour homoparentalité merci
Mat004
Je suis ici pour trouver une maman pour mes futurs enfants.
willou
Bonjour à tous, Homme célibataire et bisexuel de trente ans, stable et équilibré professionnellement vivant en maison. Je suis à la recherche de la mère de mes enfants, prêt à fonder une famille en co-parentalité j'aimerais être investit dans la vie de mes enfants. Cordialement Belle recherche à tous
Rémi et Cyril
Deux Papa 33 et 45 ans recherchons Maman(s) Pour vivre sur Montpellier Nous sommes prêt ! mais il ne manque qu'une Maman motivée de toute origine, sommes ouvert à toutes ... Rencontrons nous pour commencer ? Cyril et Rémi
Estère
Je suis femme de 42 ans célibataire qui cherche un père ou un géniteur pour faire un enfant dans le respect mutuel. Je suis généreuse, ouverte d’esprit, et accueillante, je souhaite rencontrer la personne et faire connaissance pour créer un lien et se mettre d’accord sur comment vivre la co parentalité.
2papas
Recherche une femme ou couple de femmes pour devenir parent
Diyod55
A créer une vie, une famille nombreuse même dans l’idéal. Avec des valeurs de l’amour etc
Laetou38
Nous recherchons un géniteur pour nous aider à fonder une famille en méthode uniquement et sans investissement auprès de l'enfant.
Sab27
Bonjour étant marié avec ma femme je précise homoparentalite nous avons déjà 2 pt bouchons formidable et nous désirons ravoir des enfants avec un geniteur
Dreams2025
Dans un monde idéal j’aimerais avoir un enfant un jour peut-être le partager avec une femme mais ultimement je sais qu’être père est un de mes rêves.
CoupleFemmes97
Couple lesbienne dans la vingtaine cherchant un géniteur pour avoir un enfant
ensitu
Bonjour, je viens sur ce site dans l'espoir de fonder une famille dans l'idéal ou sinon la coparentalité me va aussi :) Je suis plutôt timide et discret. J'ai des origines de l'est de l'Europe par mon père
Reve2Mamans
Nous sommes un couple de femmes dans la trentaine qui rêve de devenir mamans. Encore difficile de nos jours en France de réaliser ce rêve, nous recherchons donc sur coparentalys celui qui pourra nous aider à concrétiser notre beau projet :). Au plaisir de faire ta connaissance!
Laurie
Nous recherchons un geniteur châtain ou blond afin que notre enfant nous ressemble pour méthode avec seringue.
Jean
Jeune homme en couple, souhaite donner la vie en tant que géniteur. Don de gamète.
Sophie
Recherche un homme ou un couple d’hommes ayant un désir d’enfant
Lili
Je recherche un geniteur car jai envi d'être maman. Je recherche personne sérieuse.
VCPRNN
Bonjour, Je prends un peu d'avance même si mon projet ne se concrétisera pas avant quelques années. Je suis une femme seule et homosexuelle. J'ai actuellement 26 ans et je me laisse jusqu'à mes 30 ans pour réfléchir quand à la conception de mon désir d'avoir un ou plusieurs enfants. Je souhaiterais discuter et rencontrer des hommes, seul ou en couple et désirant fonder une famille d'ici quelques années afin de faire plus ample connaissance dans un premier temps et partager sur nos différents points de vues et valeures respectivent quand à ce sujet et cette aventure! Discuter avec des personnes vivant déjà cette aventure ou voulant y participer également me va aussi, cela peut-être enrichissant et intéressant. Cordialement
Gab
Je cherche couple de femmes ou femme solo afin de devenir copapa, tout en respectant le cercle familial souhaité. J'aimerais, si le courant passe parfaitement, permettre à une ou des personnes d'être parent(s), car la loi malheureusement ne permet toujours pas à certains couples d'être heureux. Je suis ouvert pour ne pas être reconnu comme père afin que le deuxième parent puisse avoir pleinement ses droits et ses responsabilités envers son enfant. Cependant, je cherche un environnement bienveillant, qui me reconnait moralement parlant en tant que père de l'enfant, pouvoir le ou la voir grandir, apprendre, et vivre ! Me concernant, j'ai 27 ans, je suis heureux dans ma vie, je suis gay, je vis à Paris. Je travaille en tant que réceptionniste pour payer les factures, mais au fond de mon coeur je suis un artiste musicien. Je suis quelqu'un qui considère que la tolerance et l'ouverture au monde est primordiale. Je crois au partage, à l'entraide, la bienveillance et surtout à l'amour. J'ai hâte de pouvoir rencontrer un jour l'une d'entre vous et pouvoir échanger sur nos projets et envies. Gab
Gnini600
bonjour, nous somme un couple homosexuelle homme, Nous nous prénommons Guillaume & Nicolas, nous avons 25 & 30 ans. Nous somme désireux d'avoir un enfant depuis 1 ans maintenant.
arjo
Bonjour...je suis à la recherche d'un geniteur pour réaliser mon rêve de devenir maman.
Fanny
Je recherche un géniteur. Pas de contact avec l’enfant mais qui ne sera pas anonyme.
Charles
Je cherche une personne progressive et positiviste pour fonder une famille
tonyo7777
bonjour, a la recherche d'une femme voulant un enfant seule ou un couple désirant avoir un enfant afin d'en être le géniteur.
FRED
Cc je désireux de vous rencontrer pour apprendre à vous connaître et répondre au mieux à votre attente
kim.girard
Bonjour, Moi et ma conjointe habitons au Saguenay, on réussi à trouver des geniteurs de Montréal, mais nous essayons d'en trouver un plus proche de nous. Ma conjointe à deja une poulette d'une autre union, mais nous voulons agrandir notre famille! Elle est métisse et nous désirons continuer dans cette lignée! Nous sommes un peu désespérés, je ne sais plus ou chercher!
Audrey17roch
Moi et ma compagne souhaitons avoir un enfant sans rapport sexuel avec un géniteur . Possible déplacement pour vous rencontrer. Discutions amicales importantes avant de se lancer dans quoique se soit. On est un couple mixte noire et blanche depuis 3 ans. Elle est antillaise et moi franco-suedoise.
Blairstane
Homme cis ou femme trans, peut importe pour le physique, charmant.e et une santé de feu, alimentation saine et quelqu'un.e d'actif.ve. Dentition saine, pas de maladies génétiquement transmissible, et ne pas avoir été récemment vaccinés me semble être les points essentiels. J'oublie sûrement des choses mais nous pourrons en discuter ensemble si tu veux.
alice59
le plus vite possible nous sommes 2 femme ensemble
Logan
Jeune Homme a la recherche d'une femme pour coparentalité. Sans pour autant être un couple, je cherche à procréer car je me sens prêt.
Juju16
Je n'ai pas encore une recherche bien définie. J'aimerai avoir un enfant seule ou alors avec un couple gay pour en partager la garde.
Sara8701
Bonjour, Je cherche un coparent d'origine maghrébine dans la région Rhône Alpes.
Nenes
Je suis en couple et recherche un geniteur en Bourgogne franche comté. Moi et mon compagnon, nous sommes dans l’impossibilité d’avoir un enfant, et c’est primordial pour nous. On ne veut pas de co parentalite, et seulement de manière . Et très rapidement Merci à vous bonne soirée !
Océane
Les yeux verts, métisse, brun ou blond, taille n’importe, 65kg, D’origine espagnol, Région nord pas de calais
Rayan_M
Au besoin de femme ou couple cherchant geniteur ou geniteur de sperm
Melane
Je recherche un couple ou personne seule qui ne peut avoir d'enfant et qui aimerait avoir la possibilité d'en aimer un et de lui apporter que du bonheur.
Sageemis
Bonjour, je cherche une femme pour avoir un enfant. Je souhaite rester en contact avec l'enfant dans la mesure du possible. Petite précision, j'ai des origines d'Amérique latine et je suis en couple avec une femme depuis 6 ans. La distance n'est pas un soucis pour moi, je peux me déplacer au besoin.
Anna83
Recherche une maman ou un papa avec qui fonder une famille.
NAT
Je cherche dans un premier temps un échange pour envisager la démarche de coparentalité. Me réflexion est récente.
Clémence
Bonjour nous sommes un couple de deux jeunes femmes et désirons fonder notre foyer
Emwi
Envie d’un p’tit bonheur à câliner et a aimer.
Arnaud.petit90
Avec mon conjoint nous souhaiterions fonder une famille. La GPA étant interdite en France, peut etre y a t il moyen de procéder autrement : -un homme et une femme conçoivent un enfant (libre choix du mode opératoire) -la mère accouche sous X. -le père a le droit de reconnaitre l'enfant. Il devient donc le seul parent. -le conjoint du père adopte l'enfant. Je cherche essentiellement des gens avec qui discuter de cette éventualité ; si des couples ont déjà eu recours a cette option ; discuter des précautions, des risques...
Pedro
Je cherche à faire connaissance avec une femme (lesbienne ou hetero) pour projet de coparentalité.
haribo
Bien le bonjour ! la vie peut etre agréable mais a deux elle peut devenir exceptionnel !! je vous attends ...
Doudarling
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un géniteur pour notre projet d'enfant.
Générosité
Je cherche à aider les gens. Et je trouve que ce don est le plus généreux qui existe.
blancbinat
Bonjour H celibataire ouvert d esprit cherche a faire enfants, famille nombreuses possible... Je cherche si possible viede famille avec femme ou cple , mais desireux de faire un enfantsa femmedas le besoisn j' aprecie les maman, mere fille ... je ne sui spas pudique.... je suis bisex plus dinfos en mp
Anouchka
Déjà maman d’un magnifique adolescent je rêve depuis longtemps de mettre au monde et d’élever un autre enfant.
Degpat
Couplé gay recherche maman ou couplé pour coparentalite afin de combler un grand vide affectif
Lemiky
Quelques échanges de textes 2 ou 3 photos Un appel Une rencontre Un contrat verbal ou écrit Et si tout est beau on se lance. A la base je viens aider a peupler a la planète. Je ne recherche pas de relation sérieuse. Je veux donner du sourire aux femmes qui en avaient perdues, et donner la vie! Bonne chance a tous dans vos recherches !
AlexClara
Nous cherchons un geniteur de préférence réunionnais afin que les traits ainsi que les origines correspondent à ceux de ma compagne qui ne portera pas l'enfant Yeux : Marron/Vert Cheveux : Brun frisé/bouclé Teint : Mat Corpulence : Normal
Samsam
Je cherche une femme qui pourrait porter mon enfant une genre de mère je suis stérile et seul j'aimerais vraiment avoir un enfant
Émilie
Bonjour à tous, À mon sens, un enfant est la plus extraordinaire des choses qui soit, l'expérience qui m'a le plus apporté, même si bcp de souffrances étaient aussi à la clé, si je ne trouve pas le coéquipier idéal, je n'en aurai pas d'autres, alors espérons que la vie fasse bien les choses ici ou ailleurs Un enfant, c'est aussi de gros sacrifices, des obligations, des responsabilités et une disponibilité de tous les instants, il faut impérativement bien s'entendrent, se comprendrent et aller ensemble dans la même direction en visant l'intérêt et le bien-être de l'enfant J'ai un enfant de 4ans que j'ai dû élever seule (avec une phase de survie complète qui a durée 3ans) Nous vivons dans une petite maison, un peu à l'étroit, mais super bien pensée et aménagée, Nous avons un grand jardin, la région est belle et près de tout A bientôt pour échanger
Baugre
Je recherche un geniteur pour pouvoir fonder une famille avec ma conjointe. Je ne veux pas que le geniteur soit dans la vie de l’enfant.
Stevenn
Bonjour, Depuis toujours je n'imagine pas ma vie sans enfants, je suis homosexuel célibataire. J'ai fait le choix de me concentrer sur mes choix de vie (Professionnel et accession à la propriété) afin d'offrir une stabilité à un enfant à qui je pourrais apporter énormément de choses aussi bien au point de vue Amour que de le lui permettre de se construire que de découvrir la beauté de notre vie.
MmesSC
Bonjour ou bonsoir, Nous sommes un couple lesbien, très amoureuse et désireuses de fonder une famille avoir un petit fruit de notre amour, pour cela nous recherchons un géniteur. Par contre pour être claire dès le départ : Aucune relation intime accepté!!! Aucune participation et présence dans la vie de l’enfant il sera éduqué et aimé que par ses mamans , aucun lien avec le géniteur. Maintenant que tout es dis nous souhaitons un géniteur en bonne santé après l’âge et autre nous importe peut. N’hésitez pas à nous contacter À bientôt
anneso94
couple qui recherche geniteur pour fonder une famille.
Acheel
Bonjour, Je cherche un maman qui désire avoir un enfant. L'objectif c'est réaliser le rêve d'un maman qui veule avoir un enfant. Une maman pleine d'amour, responsable, qui peut vraiment élever un enfant.
Smiley38
Nous recherchons SANS coparentalité avec methode Artisanale,Caucasien***DISPONIBLE**** avec **ITSS À JOUR** doit etre RESPECTUEUX HONNÊTE, et COMPRÉHENSIF
FloBou
Bonjour, ma conjointe et moi cherchons un géniteur sans coparentalité. Méthode sans relation sexuelle. Nous n’avons pas de préférence quant à la possibilité pour le géniteur de garder l’anonymat ou non.
EmmaMelo
Bonjour, nous sommes de jeune femme mariée, nous recherchons un geniteur sérieux avec tests sanguins à l’appuie pour un don pour une insémination sans rapport.
Patounette7
Je recherche un homme ou un couple gay égyptien pour une Coparentalité, nous sommes un couple de femmes.
DaySunn
Une vie, l'amour et une famille aimante, l'essentiel. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Flo
Je travail dans l'éducation populaire, et je sais depuis mes années mon désir d'accompagnemer un/des enfants tout au long de leur vie. Plutôt homo.. et du coup, forcément dans la remise en question de la famille nucléaire ! Envie d'échanger et de me projeter :)
Navalg32
Bonjour, Je recherche une femme sérieuse et mature dans le cadre d'avoir un enfant et de vivre cette magnifique expérience de parents tout en étant sur les mêmes longueurs d'onde pour pouvoir donnés le meilleur à notre enfants. C'est pourquoi il serait nécessaire avant de réaliser se magnifique projet, de mieux se connaître.
SoleneD
Bonjour, Féministe et ouverte sur des nouveaux types de famille, je cherche une ou des personnes pour fonder un projet de coparentalité. Je débute ma recherche et suis intéressée par des discussions et échanges autour du sujet pour commencer... C'est important pour moi de partager des valeurs et points communs niveau culture, écologie, éducation... (voir mon profil) Je ne suis pas intéressée par des personnes de moins de 26 ou plus de 45 ans ou ne vivant pas dans ma ville. Je souhaite trouver des personnes intéressées à s'impliquer dans le projet (pas de simples géniteurs) donc idem ne me contactez pas si vous n'êtes pas dans ce cas... ( je précise cela suite à de nombreuses sollicitations qui ne me correspondaient pas) Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger sur le sujet. SolèneD
Carine
Déjà maman d’une petite fille qui a son papa qui s’occupe bien d’elle, je cherche un homme afin d’accomplir mon rêve d’avoir un 2eme enfant. Dans l’idéal, j’aimerais que le futur papa soit présent dans la vie de ce bébé à venir et que nous devenions amis pour créer une famille où on se sent bien… mais le tic tac de l’horloge biologique me signifie aussi que je pourrais aussi me satisfaire d’un geniteur et m’occuper seule de cet enfant… (solution de dernier recours si je ne rencontre pas la bonne personne assez rapidement)
Tim
Je recherche une personne honnête et gentille pour consevoir un enfant
Tijj
Je suis à la recherche d’une femme mature et responsable
Evens66
Recherche actuellement des information étant Gay je chercherai à faire un enfant
Eli29
Bonjour, Nous sommes deux femmes ensemble depuis 2 ans à la recherche d’un geniteur caucasien, sans coparantalité et méthode seulement dans la région de Québec ☺️ Au plaisir de faire ta connaissance!
Yu
Je cherche un d’honneur de spends d’un homme Japonais, en santé, sportif
Rod
Vous recherchez un géniteur ? Je vous accompagne. Discutons en et voyons ensemble ce qui vous convient. Je suis sportif, travaille comme ingénieur en Suisse et d’origine africaine. Je suis déjà geniteur pour un centre hospitalier. Tous mes tests sont à jours.
LenyEd
Je teste l’application pour voir ce qu’il en est
claude beaudoin
J aurais aimer partager le reve d avoir un enfant avec la femme que j aime cenpendent je me suis fait a l idée que je ne la trouverais surement jamais. Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité. Je sens le besoin d'avoir des enfants car j'ai l'impression qui me manque de quoi dans la vie. C'est pour cette raison que je suis sur ce site. J ai de bonne valeur famillal et aime aider les autres personnes. Je veux que mon enfant soi heureux et qu il manque de rien. Je recherche seulement femme pour créer la vie.
Hanna
Couple de lesbienne à la recherche de geniteure.
Ana91
Bonjour je recherche à faire de la copa avec une fille qui a entre 18 et 24 ans. Qui veux elle aussi des enfants
Samba
Je suis un afro descendant de 32 ans, travaillant en tant qu'aide soignant. Je recherche une dame ou un couple de femmes pour un projet commun d'enfant(coaprentalité). Je serais ravi de vous rencontrer. Je parle aussi bien le français que l'anglais. À bientôt.
Cedric62260
Je suis là pour être géniteur ou pour fonder une famille.
Tobi
Je recherche à être parent. Je regard les tarifs des differentes solutions
Val26
Je ne recherche rien, simplement à donner. Je m'appelle Valentin, né 1994,je ne bois pas, ni rien d'autre. Je souhaite juste transmettre mon patrimoine génétique et rendre heureux une famille ou/en devenir.
AmandineC1809
Ma conjointe et moi nous recherchons un géniteur pour que nous puissions fonder notre famille
Grondinalex
Bonjours moi et ma copine sommes à la chercher de geniteur de sperm de façon
LYkids
Bonjour à tous Nous somme un couple. Je suis une jeunes femme trans (opération génitale terminée).Mon conjoint et moi avons un désir d’enfants et somme à la recherche d’une femme qui accepterais de porter notre enfant.
Callmebigio
Je cherche une femme avec qui éduquer un enfant dans le respect, la confiance et la bienveillance
Clara
Bonjour je recherche quelqu’un pour réaliser notre rêve de fonder une famille
Mathba
Recherche une personne pour tout type de coparentalité, et possibilité de Fonder une famille en cas de felling
Cha
Nous recherchons un geniteur, nous sommes un couple de femmes
Ben
Homme célibataire à la recherche d’une bonne personne afin de concevoir et élever un enfant
Elo
Avec mon amie, nous souhaitons fonder notre famille et pouvoir donner tous notre amour a un enfant
Elina1312
Couple lesbien qui cherche geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Myki81
Bonjour je suis gay, je viens tout juste d'avoir 40 ans et je ressens le désir de devenir Papa. J’aimerais trouver une femme qui aimerait m’aider dans ma démarche. Mon désir s’intensifie de jour en jour, j’aimerais avoir la garde mais gardez le contact après on peux parler. merci d’avance.
Rori13
Jeune homme gay dynamique cherchant une femme avec le même profil pour un projet de coparentalité
List
Je ne sais pas quoi dire. Je viens découvrir le site
Rach
Hey, Jai presque 40 ans et je me sens prêt désormais à me lancer dans le grand saut de la co-parentalité. Pas de pression mais une belle connection serait la bienvenue.
YoannG
Projet de coparentalité? Je suis un homme homosexuel, célibataire, infirmier psy, un homme qui se pose la question de la paternité, d'autant plus que je travaille avec des pré ados qui m'identifient parfois comme un deuxième papa (un papa panda lol), du coup la question vient toquer à la porte de ma conscience. Je n'ai pas de problème avec l'idée de ne pas avoir d'enfants et de mourir sans descendance. Je me dis juste que si une alternative à ce scénario est possible, il peut peut être valoir le coup de permettre à une vie de briller en ce monde. Mais pas à n'importe quel prix. Engendrer une vie, c'est une sacrée responsabilité, c'est un aboutissement d'une expérience humaine... Pas la réponse à un désir quelconque. Et pas un possible qui ne peut exister qu'au sein d'un couplé seulement... donc voyons voir où ça mène, peut-être que... ou peut-être que pas..
Thoums
Je souhaite fonder une famille et devenir père d’un enfant
Camicat
La coparentalité (simple géniteur ou implication modérée, passez votre chemin, merci). Je pense à cette option depuis 10 ans, je peux la voir comme un idylle. J'aimerai pouvoir installer une bonne communication pour que tout ce petit monde trouve ça place. De la bienveillance et une grosse pincée de tolérance à la différence... j ai une copine depuis 1 an, qui fera une très bonne marraine mais elle ne sera pas une 2 ème maman (elle a déjà un fils de 21 ans). Je souhaite une proximité géographique (Alpes maritimes ou Var) entre coparents car j envisage une répartition égale pour l'éducation de notre enfant. Je cherche de préférence un homme ou un couple homosexuel. Idéalement j aimerai réaliser ce projet d ici 1 ou 2 ans, le temps d'échanger avec le ou les futur(s) papa(s).
Tia
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, nous recherchons un geniteur , pour fonder notre famille.
LudovicR
Je suis en questionnement sur l'envie de permettre à un couple d'avoir un enfant (don,géniteur) que je distingue de ma seconde envie d'être père.
Faoudate91
Femme célibataire, désirant devenir maman. Mais pas possible sans FIV. Besoin d'aide.
Anike
Homme cheveux brun et ou fonce, yeux vert ou brun, plus grand que 5pi et 7. Bonne sante physique et mentale. Quelqu’un qui est prêt a faire un test de mts
La_louttre_bleue
En réflexion sur un projet qui changera certainement ma vie...
MattZ
Je suis italo-allemand, 49 ans, travaillant aux Institutions européennes en tant gestionnaire de projets dans la recherche médiale. Je parle huit langues couremment. D'apparence je suis grand, de type blond, yeux vert , allure sportive athletique. Afin, de devenir Papa, je suis à la recherche d'une femme saine, avec bonne genetique et de preference universitaire mais pas obligée. Je suis homo mais célibataire. J'ai toujours voulu avoir un ou deux enfants voir des jumeaux. Evidemment c'est une décision qui doit être prise à deux. Mise à part de ma volonté d'être un bon papa exemplaire, un papa-poule, j'ai la chance que mon emploi me donne des avantages comme la scolarité complète dans un e ecole internationale privée mais aussi la creche à prix reduit. J'aimerais que les deux parents soient presents au maximum, meme de partir en vacances ensemble de temps en temps mais foyer separés. Mais tou serait à diiscuter bien evidemment. Je serait meme prêt d'elever l'enfant seul, si la maman le préfère ainis.
Nepha
Je pense que l'nstinct paternel ou maternel restera plus fort que tout pour type d'amour dans cette vie
Fanie
Let’s make lovely babies We might fall in love on the way or not but we will have a baby to love forever
MarioM
Je sohaite devenir un geniteur, aider à ceux qui en ont besoin.
Ba K
Jeune homme se posant des questions sur la parentalité, ouvert à la discussion et aux projets d'enfants. J'aime les enfants, j'ai 9 neveux et nièces dont je me suis occupé pour la plus part. Je suis gay et célibataire avec une vie plutôt rangée. Je suis ingénieur dans les travaux publics. Absolument pas contre l'idée d'avoir un enfant et d'être impliquée dans sa vie.
alex8
Homme gay souhaitant avoir un enfant avec une femme (gay ou non) ou un couple de femmes. Je souhaite pouvoir offrir à l'enfant la proximité géographique d'un père tout comme celle d'une mère. Idéalement il serait bien la mère habite dans la même région lémanique, mais si ce n'est pas le cas cela est aussi envisageable. J'habite Lausanne.
Kevin97
Nous sommes un couple gay, qui recherche à devenir parents.
cyrilv221
jeune couple hommes 32 et 34 ans souhaite devenir parents
Aurel Al
Nous recherchons un geniteur pour une grossesse dès maintenant Personne sérieuse et en bonne santé générale qui prend soin de son corps et de son esprit Stable et posée nous aimerions que notre enfants soit là pour nous emmener à la mairie le jour de notre mariage en 2022
Clement
Bonjour, Je suis homosexuel et j'aimerais devenir un jour papa, donner la vie et surtout que cet enfant est un papa et une maman enfin des repères. Je suis célibataire, je travail en cdi, je suis en bonne santé et j'aime beaucoup la nature !
Pelgrim
Bonjour ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Beandy
Bonjour, nous sommes un couple lesbien qui cherche à concrétiser le rêve de toute une vie : devenir maman ensemble. Nous ne souhaitons pas de coparentalité mais un geniteur par un géniteur uniquement. Pas de critères physiques particuliers.
Mel25
Nous sommes 2 femmes fiancées qui souhaite fondé une famille
Nath
Couple de femme souhaitant avoir un autre enfant par le biais d'un géniteur bienveillant
Sancha
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et nous avons le projet de fonder notre famille à court/moyen terme. Moi, professeure des écoles de 34 ans. Elle, coach sportive de 34 ans également. Nous recherchons une personne qui corresponde physiquement à la maman qui ne portera pas l'enfant (blond, yeux bleus) Le mode de conception devra pas impliquer de relation sexuelle. Nous souhaiterions que le geniteur puisse être recontacté par notre enfant s'il en ressentait le désir. N'hésitez pas à nous contacter.
Bondet
Je recherche une femme de mon age qui me plaise pour partager une aventure de coparenlité.
Steph40
fondé une famille en coparentalité , en couple depuis 13 ans et marier depuis 2015 , nous vivons dans les landes
Héloïse
Afin de créer une petite boule d amour ( ou plus ) Cherche homme "Normal" , avec la même envie et la même vision de l éducation que moi. Pour toute question sur ma vision de la " normalité "ou "ma vision de l éducation..." contactez moi ☺️
SimEd
Bonjour (ou bonsoir), Je me présente : Ahmed, 22 ans, entrepreneur et étudiant en économie. J'habite entre Paris et Strasbourg pour l'instant mais j'ai pour projet de m'installer définitivement en région parisienne à compter de 2022 et pourquoi pas à l'étranger. Je recherche une femme 20-30 ans pour un projet de coparentalité d'une famille nombreuses (2 enfants ou plus). Je souhaiterais une personne sérieuse, de confiance, avec qui je m'entende un minimum pour le développement d'une famille stable et équilibrée. Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'à la fois ouvert, souriant, taquin, aimable et curieux. Je serais une véritable papa gâteau car j'ai un désir d'enfants depuis mon plus jeune âge. En tout cas, au plaisir de pouvoir discuter ensemble et voir où ça nous mène :)
Charlotte6292
Couple de femmes, mariage en préparation, nous souhaitons fonder une famille
Alexeetlyly
Deux femmes en couple depuis plus de 2 ans cherchent un geniteur sans cooparentalité
Jayda
Bonjour je recherche un geniteur pour insémination merci de me contacter je ne vois pas tous les messages Tonio j’arrive pas avoir t’es essayé son vient sur mon watt
Rayan1604
Bonjour je suis à la recherche d’un couple de lesbiennes pour avoir un enfants ensemble,nous sommes un couple homosexuel marié depuis 10ans
Elsajulie
Bonjour recherche geniteur pour avoir un enfant avec ma compagne
Albucius
Je suis à la recherche de familles homoparentales sur Besançon.
Mama22
Nous voulons agrandir notre famille, nous avons une belle petite princesse de 2 ans et demi
Julien10
En couple depuis 2013 et pacsé depuis 2014, âges de 34 et 32 ans nous cherchons une mère pour un futur enfant. Nos recherches sont multiples. Une mère qui souhaite élever son enfant en garde alternée ou encore une mère qui pour des raisons professionnelles ne souhaite pas forcément élever l'enfant. Cela reste à voir ensemble, à trois ou à quatre.
Eric_tre
Voulons crée une famille et vivre la joie d'être papa
ademers
Je recherche a avoir une relation sexuelle pour fonder ma famille en homoparentalité.
tanya_pi
En très bonne santé et de très bonne génétique, je viens d'avoir 35 ans quand même. Je veux concrétiser mon désir d'enfanter. Sans trop de pression: je compte prendre mon temps pour trouver le bon papa! Je suis déjà une maman-bis pour un garçon né en juin 2021. J'aimerais maintenant porter et donner naissance à un enfant moi-aussi, mais que le bébé ait un papa aussi (ou pourquoi pas deux :) "toutes choses égales par ailleurs", au blond à la peau blanche je préférerais un brun méditerranéen aux yeux noirs ;)) Je suis très ouverte d'esprit et un peu hippie dans le meilleur sens du mot, mais je suis aussi scientifique, très cultivée, tri(+)lingue et j'élèverai mon enfant de manière à ce qu'il/elle soit constamment stimulé.e, curieux/se et motivé.e pour plein de choses, enfin qu'il/elle soit épanoui.e. Un peu de bonne folie est nécessaire! mais pas suffisant.
Guillaume et Jimmy
Bonjour, Situation professionnelle stable, chercher un couple de femme qui aime la vie et habitant dans le 62 pour fonder une famille, avec de l'humour et des valeurs tel que la confiance, l'esprit de famille, le respect et honnête. Guillaume 33 ans métisse de l'île Maurice et Jimmy 33 ans de Dunkerque. Couple de 13 ans de vie de commune,, propriétaire, en cdi tout les deux et déjà une grande famille avec leur frère et sœur avec u. Esprit de famille à toute épreuve... sauf que nous sommes les seules à ne pas en avoir fonder une ... On veux un couple de femme de préférence qui aime rigoler, autonome et professionnelle stable et habitant dans le 62. Nous voulons surtout une entente cordiale et proche car en faisant un enfant nous devons s'entendre... commençons par échanger.. sortir ... se connaître et ensuite on avisera... nous sommes ouvert d'esprit et ayant beaucoup de respect pour autrui.
Lena92
Je suis ouverte à différentes possibilités, de geniteur sans aucune implication à de la coparentalité. Idéalement je cherche un homme ou un couple d’hommes pour devenir co-parents ensemble et ainsi réaliser notre bonheur plus rapidement. J’aimerais partager plusieurs valeurs. Je cherche un geniteur ou un père biologique en santé bien certainement. La curiosité intellectuelle sont importantes pour moi, sans vouloir faire de discrimination. Par contre, je ne suis pas ouverte à une insémination naturelle. Je suis une femme célibataire de 29 ans et je ne cherche pas de partenaire de vie, je suis bien seule. Avec de la communication et l’engagement, et en s’alliant nous pourront réaliser notre projet si cher d’être parent. Ce serai ma plus grande joie d’aimer et guider un enfant dans ce monde.
Alextlse
Je découvre la coparentalité, déjà bien installé professionnellement je souhaite maintenant devenir papa