CoparentaLys




Rencontres Homoparentalité pour devenir Homo-Parents


Homoparentalité




Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?
Entourez votre enfant d'amour et devenez parents à 3 ou 4.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille homoparentale

Vous êtes un couple homosexuel ? Vous envisagez de devenir parents, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Vous souhaitez rencontrer un autre couple homosexuel, hétérosexuel ou un parent célibataire en vue d’une coparentalité ? Sur Coparentalys, rencontrez les parents de vos rêves pour découvrir l’homoparentalité.

Qu’est-ce que l’homoparentalité ?

Le concept de la famille est devenu de plus en plus large. Il faut dire que la définition de la famille n’est pas vraiment une chose simple. Si l’on se réfère aux textes et aux lois, cette définition se rapporte à un ensemble uni de personnes et formé par des parents et des enfants.

Le modèle familial traditionnel, qui nous a habitué depuis longtemps se réfère au père, à la mère et à l’enfant. Toutefois aujourd’hui, avec les progrès sociaux, et le développement des mentalités, la famille évolue.

La famille tient désormais compte du lien non juridique, non biologique, de l’adoption ou de la coparentalité. Ainsi, il est tout à fait acceptable de voir une famille composée de deux pères et un enfant ou de deux mères et un enfant. C’est la notion de l’homoparentalité.

Dans une famille homoparentale, les parents sont de même sexe. L’enfant issu de cette famille peut être relié juridiquement ou non à une ou deux personnes ou même aux deux personnes composant la famille.

Tour d’horizon sur l’histoire de l’homoparentalité

La notion même de l’homoparentalité est très récente. Elle est née vers les années 1997 sous l’impulsion d’une association militante de parents et futurs parents gays et lesbiens. Cette notion a permis de déterminer les relations parentales entre les couples homosexuels et leurs enfants.

Elle a également permis de reconnaitre une famille homoparentale, c'est-à-dire composée d’un couple de même sexe et d’un enfant. Si dans certains pays, l’homoparentalité n’est pas encore envisageable, beaucoup d’autres pays sur le continent ont popularisé cette notion. Ainsi, il est désormais possible pour les parents homosexuels de concevoir un enfant par PMA ou d’en adopter via gestation pour autrui ou encore la coparentalité.

Quelles solutions pour fonder une famille homoparentale ?

Étant donné que la procréation naturelle n’est pas possible dans une famille homoparentale, les couples gays ou lesbiens ont recours à plusieurs autres manières de fonder une famille. Les plus reconnues sont : L’adoption (encadrée par une loi et une juridiction). La Gestation pour Autrui (faire appel à une mère porteuse) La Procréation médicalement assistée ou PMA (dans un couple lesbien). La Coparentalité (trouver des parents avec qui élever un enfant et construire une famille).

Toutefois, ces solutions ne sont pas toutes applicables dans certaines mesures. Certaines sont plus complexes alors que d’autres offrent une meilleure alternative. C’est surtout au regard de la loi que vous aurez à faire face. Certaines pratiques ne sont pas encore régularisées.

L’adoption

La loi française considère qu’un enfant ne peut être adopté que par deux époux (légalement mariés). Étant donné que le mariage homosexuel est déjà accepté dans plusieurs pays, un couple homosexuel est donc déjà reconnu comme légalement marié.

Si vous êtes déjà un couple marié, vous pouvez tourner vers l’homoparentalité en adoptant un enfant. S’il n’y pas de mariage, l’un d’entre vous peut demander une adoption en tant que célibataire. Cela implique bien évidemment une démarche administrative et juridique qui peut être longue et couteuse. Au final, il n’est pas sûr que l’adoption vous soit favorable.

La Gestation pour Autrui

La gestation pour autrui ou tout simplement le fait de faire appel à une mère porteuse n’est pas tout à fait en faveur des couples homosexuels. En effet, celle-ci reste encore interdite pour les homo-parents sur le sol français par exemple. Un couple homosexuel ne peut envisager cette solution pour avoir des enfants.

Il existe tout de même des couples qui tentent de contourner la loi en faisant une GPA dans les pays autorisés. Cela implique beaucoup de procédures judiciaires, mais aussi des démarches administratives importantes. Cette solution est plus favorable pour un couple gay où l’un des parents peut être le géniteur biologique. Même si vous réussissez dans ces étapes, les droits des parents sont encore délicats sur l’enfant. Par exemple, seul un parent pourra obtenir le droit légal.

La procréation médicalement assistée ou PMA

L’article L2141-2 du Code civil français interdit la pratique de la PMA pour des couples lesbiens. La procréation médicalement assistée est seulement destinée pour traiter les problèmes d’infertilité chez un couple hétérosexuel. Du coup, les couples homosexuels choisissent de faire cette démarche dans d’autres pays avant de revenir en France. Mais dans ce cas, l’autre parent devra adopter l’enfant. Ce qui vous livrera également à des procédures judiciaires d’adoption et de reconnaissance.

La coparentalité : la meilleure alternative pour devenir homoparents

La coparentalité reste la meilleure alternative pour des parents homosexuels de jouir pleinement des droits de devenir parents sans être dérangés par la loi et les procédures judiciaires.

La coparentalité est un concept qui permet à des couples de devenir parents, sans passer par des procédures administratives ou légales. Les coparents, avec les parents biologiques de l’enfant s’occupent ensemble de l’enfant. Les parents biologiques restent les tuteurs légaux, mais les coparents peuvent aussi garder l’enfant par moment. Les responsabilités envers l’enfant sont définies dans un contrat précis et clair. Les coparents, sont appelés parents sociaux. Comme les parents biologiques, ils bénéficient également de l’autorité parentale.

La coparentalité est un concept sain, dans lequel l’enfant évolue dans une famille basée sur le respect mutuel et la bonne organisation.

La coparentalité homoparentale : comment cela fonctionne ?

L’homoparentalité et coparentalité peuvent prendre plusieurs formes. Dans ce cadre, l’enfant peut avoir deux parents ou quatre parents. Vous pouvez choisir de devenir coparent avec un couple homosexuel. Vous pouvez être également un célibataire homosexuel qui rencontre un autre célibataire homosexuel pour fonder une famille.

Toutefois, il existe également un moyen plus simple. Un membre du couple lesbien procrée avec un membre du couple gay. Les deux parents biologiques peuvent décider de se faire reconnaître comme les tuteurs légaux. Les autres parents restent des parents sociaux. Ils peuvent participer à l’éducation de l’enfant, à sa prise en charge ou à l’autorité parentale. Il est aussi possible que seule la mère biologique dispose du tutorat légal. Dans ce cas, les autres parents impliqués sont aussi considérés comme des parents sociaux.

Il n’est donc nullement de question de « beaux-parents ». L’autre parent, celui qui n’a pas participé à la conception (qui n’a pas fait don de sperme naturel ou qui n’a pas porté l’enfant biologiquement) est considéré comme le parent social. Le parent social ne dispose pas pourtant de droits, au niveau de la loi.

Rappelons tout de même qu’être parents sociaux n’exclut pas le fait de participer aux responsabilités et rôles qui incombent aux parents. Les parents sociaux ont également les mêmes devoirs et obligations que les parents biologiques (garde, éducation, obligation financière, morale, etc.).

Les avantages de la coparentalité pour les parents homosexuels

La coparentalité est pour le moment le meilleur moyen pour les homosexuels de devenir parents sans s’engager dans de grandes démarches. Elle est très facile et très rapide à entreprendre. La loi n’y fait aucun obstacle tant que les personnes concernées sont consentantes et que le contrat est bien précis. En effet, pour jouir pleinement de vos droits de parents sociaux, vous devez tout de même rédiger un contrat de coparentalité dans lequel les rôles et les responsabilités de chaque membre sont définis.

La coparentalité est également le meilleur moyen de fonder une famille sans renoncer à l’homosexualité. En effet, il est difficile pour un homosexuel de devenir parent tant sur le plan médical que sur le plan légal. La coparentalité est donc la meilleure alternative pour lui.

Avec la coparentalité, l’enfant jouit d’une position favorable. Il dispose de deux ou quatre parents. Dans les deux cas, il sera toujours chouchouté.

Comment gérer l’homoparentalité ?

L’homoparentalité ne devrait pas être difficile à gérer. Les homoparents sont comme n’importe quels parents hétérosexuels. Ils ont le devoir et la responsabilité d’aimer, de s’occuper et de prendre en charge l’enfant. Il répond aux besoins de l’enfant tant au niveau émotionnel, financier, physique et bien d’autres.

Pour réussir l’homoparentalité, il est important que les parents et enfants adoptent une relation de confiance et de respect mutuel. Tout doit se baser sur la communication. Une communication bien claire permet de cerner toutes les difficultés autour de la coparentalité et de l’homoparentalité. Les parents doivent également faire comprendre à l’enfant les dispositions prises, les organisations (vacances, weekends, semaine, scolarité, etc.) pour éviter de les embrouiller.

La réussite d’une famille homoparentale répond également à plusieurs exigences, en termes de temps, de moyens et de convictions. Un contrat bien rédigé au préalable permettra de faire réussir une homoparentalité.

Fonder une famille homoparentale sur un site de rencontres

Si vous êtes décidé à fonder une famille homoparentale et que vous avez choisi la coparentalité, reste à savoir comment concrétiser ce projet. Cela peut au premier abord sembler difficile, car les annonces de coparentalité et homoparentalité ne courent pas les rues. Aussi, trouver un couple ou une personne qui partage les mêmes motivations et le même projet que vous peut sembler compliqué. Peut-être également que dans votre entourage, le concept de l’homoparentalité n’est pas encore accepté ? Peut-être que vous n’avez personne qui pourrait correspondre à vos besoins ?

Ce sont les enjeux que vous devez relever dans cette quête d’homoparentalité. Mais heureusement, il y a les sites de rencontres. Il est possible de fonder une famille homoparentale sur les sites de rencontres, plus précisément si vous tombez sur le bon site. Une fois cela faite, vous pouvez lancer votre requête, en complétant votre profil et en cherchant des personnes qui ont le même projet que vous. Attention tout de même, soyez sur de la fiabilité et de l’efficacité du site avant de vous aventurer à contacter des membres. Assurez-vous que le site dispose d’une bonne renommée.

Les avantages de faire des rencontres sur un site

Les bénéfices d’une inscription sur un site de rencontres pour fonder une famille homoparentale sont nombreux.

Tout d’abord, vous augmentez vos chances de rencontrer des personnes qui ont le même projet que vous. Pas seulement cela, puisque vous aurez aussi le temps de rencontrer des parents célibataires, des parents homosexuels qui pourront partager avec vous leurs expériences et leurs vécus. Grâce aux témoignages des membres, vous aurez déjà des pistes sur ce qui vous attend.

Étant un site spécialisé, vous pourrez être sûr de frapper à la bonne adresse. Si vous choisissez bien le site de rencontres, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Puisque fonder une famille n’est pas une chose ordinaire, et qui demande mûre réflexion, un site de rencontre vous donnera le temps pour faire des rencontres sérieuses, pour mieux connaître les personnes ou encore pour mieux déterminer vos besoins en tant que famille homoparentale.

Et si vous échouez ?

Il est tout à fait normal de penser à un échec lorsqu’on entreprend un projet aussi grandiose. Toutefois, n’enlevez pas dans votre esprit, que votre projet de devenir parents se réalisera tôt ou tard. N’abandonnez pas au premier échec. Les rencontres peuvent se faire par milliers sur ces sites spécialisés, ce n’est pas au bout de 4 à 5 échecs que vous allez baisser les bras. Prenez le temps de bien étudier les profils, de bien connaître les personnes au cours des rendez-vous, des messages, mails et autres communications.

Coparentalys.com : pour réaliser vos rêves de fonder une famille homoparentale

Fonder une famille homoparentale peut être un long processus. Le site de rencontres Coparentalys.com est là pour vous le simplifier. Il est utilisé par plus de 35.000 membres ce qui augmentera vos chances de trouver une ou des personnes qui partagent vos envies.

Vous y découvrirez également la notion de coparentalité, la façon de l’aborder et comment devenir facilement coparent. Vous y trouverez aussi des personnes qui pourront vous accompagner dans la coparentalité homoparentale, ou encore dans les contrats de coparentalité. Vous y trouverez certainement réponse à toutes les questions que vous vous êtes posées depuis votre envie de devenir parent. N’hésitez plus. Inscrivez-vous vite sur le site Coparentalys.com pour réaliser vos rêves.






LauJeanne
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un don. Nous sommes de Beziers et pouvons nous déplacer Nous ne voulons aucun coparentalité
Claytonsteeve96
Bonjour nous sommes un couple gay qui recherchons une mère depuis bientôt 2 en Après plusieurs déceptions j'espère de trouver mon bonheur merci
FANNY
ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS CHERCHE PERSONNE POUR FONDER UNE FAMILLE
Sheba1
Ma blonde et moi avons des projets de parentalite. On cherche une personne ou un couple gay qui veux nous suivre dans ce projet “fou”. On aimerais que le/les géniteurs restent présent.s dans la vie de.s l’enfant.s
MattyMat
J'ai depuis plusieurs années le désir d'avoir des enfants mais la situation ne s'est pas présenté et je souhaite désormais envisager la co-parentalité avec une maman ou un couple de maman, Je suis quelqu'un de dynamique, enjoué et avec le sens des responsabilités. Pour moi, être co-parent doit permettre de créer un lien "spécial" entre nous pour permettre l'épanouissement de l'enfant.
IdrisM
Mon conjoint et moi-même souhaitons fonder une famille. Pour ce faire, on aimerez faire des rencontres.
Elisa07
Bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur afin de (vous l'aurez compris) donner vie à mon futur bébé. Je ne ferai pas d'enfant avant une bonne année. Je voudrais tout d'abord avoir une situation parfaite pour l'accueillir au mieux puis faire connaissance avec le géniteur. Merveilleuse journée à tous!
Patriciazo
Après une longue expérience d'expatriée en Chine, je suis revenue en France il y a 3 ans. Je suis aujourd'hui à même financièrement (et je l'espère psychologiquement) de garantir sécurité et amour à un pti bout. Malheureusement le tictac biologique est en marche, et il me semble difficile de rencontrer quelqu'un, former un couple et parvenir au point où l'on décide de faire un enfant ensemble, dans les quelques années où cela m'est encore possible. Je cherche donc un géniteur. Je suis ouverte à partage du rôle parental, si nous nous entendons sur l'éducation que nous voulons donner à l'enfant, et sur les valeurs que nous espérons lui transmettre, les miennes étant avant tout tournées vers la bienveillance...
JonathanM
Bonjour , je souhaite avoir un enfant. Je suis seule et célibataire et souhaite avoir un enfant. J’aimerais pouvoir être papa.
Sophie
Bonjour, femme homo, à Valence, recherche un geniteur, et éventuellement un co parent
Maeeva
Bonjour, je recherche un geniteur pour avoir un enfant avec ma compagne. Ça fait 3 ans qu’on est ensemble.
Bago59
Bonjour je m’appelle Marie j’ai trente ans je suis en couple avec Claire depuis plus de deux ans et nous rêvons de devenir mamans toute les deux.Aide soignante dans le Nord de la France. Si un jour nous réussissons à être maman notre bébé sera le plus heureux du monde.
Nana67310
Bonjour je souhaite avoir un deuxième enfant seule, avec un homme présent ou non dans cette aventure.
adamus
PERSONNE SERIEUSE AFIN DE DONNER LA VIE AVEC SINCERITÉ ET BONTE
Vincent892
Je recherche du bonheur avec une femme sérieuse pour une vie meilleure .
Loulou57270
Je recherche une femme ou un couple pour coparentalité. Désir d’enfant depuis de nombreuses années
Steph35s
Bonjour, je recherche un futur papa motivé, intelligent, qui aimera son fils/sa fille. Belle continuation à toutes et tous. Stéphanie
JessicaL
Je recherche un homme qui pourrais me donner un enfant.
shoroalesio1234
bonjour comment ca va je veux faire connaisence avec femme pour marriage qui veux avoir l enfents bisou
Lover696
Je veux vraiment fonder une famille .je suis intéressé si quelqu'un me contacterai .merci
ManuAnaïs
Couple de femmes cherche géniteur sérieux pour fonder une famille.
Sammarie
Salut on est un couple moi trans et ma blonde on aimerai fonder une famille Trouver l’homme parfait pour nous donner un magnifique cadeau
Kami
Bonjour, moi et ma compagne cherchons actuellement un homme, pouvant nous aider dans notre désir d'avoir un enfant.
Niedzielo meti
Bonjour je me présente Fabien, originaire de île Maurice je suis gay en couple c'est mon plus grand rêve et souhait d'être parents mais avoir une bonne entente avec la mere et avant tout être ami je suis quelqu'un de respectable générale serviable, je viens d'une grande famille général je suis cuisinier décorateur floral ça fait 6 ans que je suis installé en France avec mon copain français, je vous dis à très bientôt pour me découvrir
sallytarras
Bonjour, A 34 ans je me rêve désormais en maman car enfin prête! Je recherche un geniteur ou un couple d'hommes enclins à devenir pères. Mariée, ma conjointe et moi souhaiterions avant tout rencontrer de belles âmes capables de partager une garde. A bientôt pour faire connaissance!
Ocx02
Je suis pas chez moi ce soir donc je vais pas dormir du coup
Nikocinot
En couple depuis 13 ans passés nous explorons différentes pistes pour devenir parents.
Julau
Couple de femme début trentaine cherchons a agrandir notre famille. Recherchons un geniteur uniquement, ne souhaitons pas de co-parentalité.
Yohann
Je suis un homme de 42 ans résidant sur Montpellier, je suis sain, sportif et tout à fait équilibré, je n'ai pas encore d'enfant et mon rêve est d'en avoir un... et mon désir d'avoir un ou des enfants est bien présent depuis très longtemps ! J'envisage très sérieusement la coparentalité depuis quelques années mais quelques réticences, que je pense légitimes et naturelles, m'ont jusqu'à présent empêché de franchir ce cap afin d'agir concrètement... J'ai découvert ce site récemment et décidé de tenter ma chance afin d'avoir peut-être l'opportunité de donner vie à ce magnifique projet ! Je suis respectueux, bien élevé, sociable et ouvert à tous types de discussions ainsi qu'aux échanges !
Jucst
Bo jour, nous sommes Justkne et Julie, ensemble depuis 8 ans et mariée depuis 6 ans. Nous recherchons un geniteur pour pouvoir fonder notre famille.
Hermione
Recherche coparent femme n'excluant pas un recours à l'étranger (Canada).
Niko
Je suis marié à un homme et nous voudrions fonder une famille.
Juminiman
Recherche couple de maman pour relation amicale et dans le meilleur des cas créés une famille homoparentale nous sommes deux jeunes hommes de 35 et 29 ans mature ambitieux bien dans leurs tête. Nous avons un métier qui nous plaît réellement "Magicien professionnel" au plaisir de vous rencontrées à très bientôt.
Colargol
Recherche personne sérieuse pour projet coparenralité avec idéalement garde alternée
Titi
Bonjour, je souhaite faire don de mon sperme via une relation sexuelle
Dimitri
Comment décrire en quelques mots un projet de vie aussi complexe Envie d être papa tout simplement de construire une famille de partager de construire La famille est pour moi la chose la plus importante dans une vie Alors faisons connaissance
Romain
Bonjour, J'aimerais fortement concrétiser un projet de vie, qui me tient à cœur depuis quelques années, qui serait d'être père. Pouvoir voir grandir cet enfant, l'aider, partager des instants ensemble et le rendre heureux tout en me comblant de joie et de bonheur. Reste maintenant à trouver la maman qui accepterai de créer ce beau projet de vie. Je tiens à préciser que je suis homosexuelle. L'homoparentalité ou une femme célibataire ne me dérange pas. Je me dis juste qu'on a tous le droit de prétendre à être heureux et de constituer une famille.
DJas56
Couple homo recherche personne sérieuse pour porter mon enfant. N'hésitez pas à poser des questions par message.
Kimi
Je suis à la recherche d’un Géniteur dans, pour avoir une petite vie de maman
Ncda34
Pas de prise de position pour le moment, je découvre
SuperKiwi
Bonjour ! Nous sommes un couple cherchant un geniteur pour notre famille, qui puisse éventuellement être une figure paternelle pour notre enfant. Un travail d'équipe
Mimihammir
Nous pourrons échanger virtuellement pour voir si l’accord peut être bon entre nous deux . Pour tous les deux . Le concept étant de pouvoir partager le meilleur , que ce soit au minimum si c’est ce qu’on envisage ou davantage selon l’évolution où nos choix éventuels Mais , pour un résultat positif , il nous faudra une bonne ouverture et de vrais buts qui peuvent être partagés.
sweetdad
Bonjour, en couple depuis 7 ans, nous aimerions franchir le pas vers une coparentalité sereine, associant une mère douce, calme et ouverte d'esprit. n'hésitez pas à vous présenter si vous cherchez une proposition sérieuse.
Laurine24
Bonjour, âgée de 23 ans. Avec ma compagne nous recherchons un géniteur afin de pouvoir réaliser notre rêve d’agrandir notre famille sans engagement du géniteur auprès de l’enfant à naître. Je suis disponible, si vous souhaitez en savoir davantage sur notre projet n’hésitez pas à me contacter :)
gigicoeur2
Je cherche mon âme soeur, un amour basé sur la complicité, le partage et la sincérité.
RMTA
Depuis toujours, l'envie d'être papa occupe une place importante dans ma vie, je me sent aujourd'hui prêt et disponible pour créer une famille avec une futur maman qui partagera le même désir de co-parentalité.
Lapdou
Nous sommes un couple de 46 et 50 a et nous cherchons une femme pour un projet d’enfant en coparentalite.
Cécé
Homme, examen à jour, pas de critère physique particulier.
Laila
Je veux être mère, Je sui an famme indépendant( mentalité plus ouverte). Je cherche quelqu'un qui veux le même chose que moi( pour le premier moment chaque an à ta vie, je cherche pas de couple, peut-être ce ça arrive * ça arrivera) couple homosexuel avec le désir de partage la expérience et fait grandir la famille. Homosexuel tout sole oussi.J'ai un fille de 11 ans à Brsasil qui est descendu à vivre avec son père qui est déjà marié et ave de 2 enfants. Je n'ai pas de famille là-bas et no plus ici et maintenant je ressens le désir de maternité. Je suis un résident belge travaillant et vivant ici et je veux vieillir ici. Je voudrais exiger des examens médicaux et fournir également
ELISE
Je cherche à rencontrer celui qui voudra fonder une coparentalité
Julie77
Couple de femme cherche geniteur sans copa et en don
Livy
Inscrite sur ce site pour échanger avec des individus qui partagent ce désir. A la recherche d'un homme équilibré et même accompli dans sa vie, avec qui construire/concretiser ce projet de vie.
Cedtiti
Desir avec mon mari de devenir parents d'élever un enfant et de lui donner l'amour. De connaître se plaisir qu'est la famille, de partage tout ses instants de bonheur.
Stephanie
Bonjour a tous Je suis à la recherche dun géniteur pour nous combler pour un 2 eme enfants. Bonne journée
Mysteriousmg
Nous recherchons un geniteur métisse sans coparentalité Nous sommes déjà mamans
Paul
Bjr recherche relation durable discret longtemps ensemble Amitié ou plus Un regard un bisou avenir
LorieetGaelle
Bonjour, Ma compagne et moi-même désirons plus que tout avoir un enfant, nous recherchons donc un geniteur afin de réaliser notre plus grand rêve. (Méthode UNIQUEMENT) En attente de vous lire...
Alchimiste
Recherche homme pour une co-parentalité avec couple homoparentale féminin.
Cecile
Je suis mariée avec ma compagne depuis juillet 2020. Ensemble depuis plus de 6 ans nous avons désormais un projet bébé. Nous recherchons un geniteur afin de fonder notre famille.
viecalme
Des échanges qui pourront aboutir à une rencontre autour d'un point commun ou la même aspiration
Samy57
Bonjour, couple de femmes, nous désirons agrandir notre famille. dans la région de Moselle☺
Ptite jeanne
Bonjour nous sommes un couple de lesbienne nous recherchons un geniteur honnête et sérieux sans coparentalité pour fonder notre petite famille
elodu84
Je recherche un geniteur pour enfin avoir cette avenir avec un enfant et ma conjointe
97400
Nous sommes en couple lesbiens depuis 8 ans et nous souhaitons fonder une famille. Pour cela il nous faudrait un geniteur de préférence blanc ou clair de peau
Marie974
Bonjour, Je suis en couple avec une femme et nous souhaiterions avoir un bébé. Nous cherchons un geniteur de type métro, pour une fécondation par Mathilde . Notre projet et notre envie de devenir mamans est sérieux. Je suis disponible si vous avez des questions à mon sujet.
Naao
Pas de coparentalité, couple lesbienne, 24 et 26 ans, habite à bordeaux
AlexandreBnew
Amour, famille, joie, complicité, parent, fierté, prêt, homosexuel, couple, enfant
Searchamallow
Je cherche un géniteur blond au yeux bleu de grande taille
Vans
Bonjour, Je m'appelle Vanille, Fraichement revenu d'une année a l'étranger, c'est la maternité d'une amie qui m'as donner l'envie de construire une famille. je serais également ravie de pouvoir aider a construire une famille et donner du bonheur. Et, pourquoi pas rencontrer un ou des super Co-parents !
MORFLO
Homme gay de 42 ans. J'ai toujours souhaité devenir papa. Ma démarche est très sérieuse. Mon projet se réalisera avec une personne sincère qui désire partager une co-parentalité.
Ryanetromain
Bonjour Nous avons l'envie d'avoir un bébé depuis très longtemps et nous nous inscrivons sur ce site a fin que notre rêve devienne peut être réalité
Sandyblanc
Cherche geniteur grand musclé avec de l’humour mais avec un minimum d’intelligence
Marlène
Bonjour à tous, je suis une femme célibataire qui a toujours rêvé d'être maman, mais qui n'est pas intéressée par la vie de couple. J'aimerais cependant pouvoir offrir a mon future enfant la chance d'avoir (au moins) deux parents, et d'être élevé par ceux-ci. Je suis bisexuel et d'origine africaine. Mes critères de recherche pour un co-parent, sont exclusivement basé sur son opinion concernant la manière d'éduquer un enfant, nos valeurs commune, et le mode de vie actuelle de la personne. J'espère trouver une personne ou un couple qui désirera fonder une famille avec moi.
Pégase
Bonjour, tout est dit, je recherche femme lesbienne / couples pour les aider "naturellement" à faire des bebes. Recherche toute personne désireuse de fonder famille ou recomposée
Tom
Nous sommes un jeune couple gay de 35 et 27 ans. Nous avons tout pour être heureux, une vie professionnelle épanouie, une maison en pleine campagne, des amis, nos familles, ainsi que nos animaux ... mais il nous manque l’essentiel et ce besoin de partager tous ces moments, de transmettre nos valeurs .... nous cherchons à fonder notre propre famille. Après plusieurs mois de réflexions, la coparentalité est peut-être notre solution afin que l’enfant reçois autant d’amour des deux côtés mais aussi dispose d’une présence féminine, d’une mère. C’est un point essentiel et très important pour nous. Je ne vais pas développer plus ici, donc pour plus d’infos ce sera en privé. Il faut savoir que je suis non fumeur, on a une vie « saine » et tout à fait « normal » , plutôt casanier, on aime beaucoup partir en week-end et voir nos familles. Le temps libre pour l’instant est consacré essentiellement au travail de nos deux chevaux, je pratique ce sport depuis tout petit. Bonne journée
Ludivine91
Maman d'un ado de 12 ans, j'aimerais à nouveau connaitre ce bonheur. Etant une femme homosexuelle, séparée je recherche un geniteur sérieux et qui sait exactement pourquoi il est ici. Je suis ouverte pour discuter et échanger concernant ce projet.
Pucette
Bonjour, j ai 45 ans... et c est mon avant-dernière chance d être enfin maman... Qui voudra me venir en aide? Waouw dit comme ça... ça fait un peu désespérée non
Cavalier78
Bonjour il est temps pour moi de me poser et d etre papa. J'attends vos messages
Lucilemarinebth
Nous sommes un couple de femme vivant dans le 45. Nous avons 26 ans toutes les deux et après plusieurs annee à attendre une bonne situation nous désirons aujourd’hui avoir un petit nous plus que tout. On se déplace sans soucis afin de réaliser notre rêve.
SebBdx
L’envie d’être père est présent en moi depuis très longtemps mais il n’était pas question de l’envisager lors de ma dernière relation. Désormais célibataire, je recherche une coparentalité pour notre futur enfant. Gay assumé et bien dans ma vie, j’envisage ce duo comme des parents divorcés vivant chacun chez soi mais unis dans le désir d’élever et faire grandir un enfant.
Brumich
En couple homme depuis 10 ans mariés depuis nous souhaitons donner encore plus de sens à notre relation à notre mariage Un petit bout de chou serait la réalisation et la consécration de notre amour Nous étudierons avec sérieux toutes propositions et souhaitons créer une vraie relation avec la mère de notre enfant que celle-ci est une vraie place et une vraie relation avec son enfant
Pb13
Je suis ouvert aux différentes possibilités offertes sur cette plateforme. Homme gay de 34ans ouvert à l'échange pour satisfaire nos désirs mutuels de futurs parents
Marshall6
Je suis a la recherche d'une femme pour fondé une famille
thomas1426
Nous sommes avec mon compagnon à la recherche d'informations et autres sur l'homoparentalité.
Mario7511
Que dire en effet. Je pense que nous pouvons aider grace a ce biais beaucoup de personnes en attendant que les voies officielles de simplifient.
Mandarine81
Je suis une maman solo de 3 enfants (du même papa) qui cherche à agrandir la famille. La vie n'ayant visiblement pas souhaité me donner le foyer de mes rêves, avec un papa et beaucoup de petits poussins, je me lance seule dans ce projet car être maman est fortement ancré dans mon âme... Je suis une maman qui pratique le maternage proximal (allaitement portage cododo couches lavables langue de signes bébé), éducation sans VEO et autant que possible dans la bienveillance même si ce n'est pas toujours facile... Mes loulous (12, 10 et 6 ans) sont équilibrés, bons résultats scolaires, politesse et bêtises en prime!
Marielo
Recherche géniteur brun si possible pour ma compagne et moi.
Emiliedid
En couple depuis 13 ans ,ma femme et moi avons un jeune garçon de 10 ans en commun et nous voudrions lui faire un petit frère ou une petite sœur. La quarantaine approchant à grand pas, nous savons qu'il reste peux de temps.
alexia123
Nous sommes 2 femmes à la recherche d'un geniteur.
Copter125
Une relation sérieuse Bassée sur la confiances pour fonder une famille heureuse, je vie a Nantes je suis célibataire sans enfants
Lulea
Bonjour nous sommes à la recherche d’un geniteur s’en copa de préférence déjà père.
Marinesandra
Bonjour nous souhaitons fonder une famille avec ma.concubine, nous recherchons un géniteur sérieux
Melvio
Bonjour, ma femme et moi désirons plus que tout fonder notre famille et avoir un enfant, nous cherchons la personne de confiance qui pourra nous aider à réaliser notre rêve !
Lou 75
Je suis une jeune femme de 38 ans en couple avec une femme à la recherche d’un geniteur pour fonder une famille.
Florsa
Maman d'une petite fille de 2 ans, célibataire souhaite rencontré un homme ou couplé d'hommes pour une coparentalité. Très en forme physiquement, j'ai vécu ma première grossesse très facilement (j'ai fait une marche de 7kms, 3 jours avant l'accouchement). Bonne relation avec le papa de ma fille.
DyAna
Nous recherchons un geniteur venant de Belgique ainsi que du nord de la France. - pas de copa
Alexandre
Bonjour mes chère dames ici Pour apporter le bonheur aux femmes qui veulent avoir des enfants avec ou sans copaternité disponible pour fonder une famille si feeling n’hésitez pas à me laisser un message merci
Maria
Je recherche un amour sincère et pour refaire ma vie de couple
Jonh42
Bonjour, je m appel Jonathan en couplé depuis 15 ans avec un homme et nous cherchons une co parentalite dans la région de la Loire et alentours
Dylan_ROZET
Homme célibataire, Je recherche à créer une co-parentalité dans un cadre serein et épanoui pour mon enfant.
Doudoune
Nous sommes à la recherche d'un géniteur, étant 2 femmes mariées désirant un enfant plus que tout. Si une bonne âme souhaiterait nous aider à nous combler ..
Marie62500
Je suis une femme qui souhaite fonder ma famille avec ma conjointe, nous somme homosexuel et nous recherchons un geniteur de type blond yeux clair âgée entre 18 et 35 ans en très bonne santé et sans maladie de préférence personne blanche mais nous sommes pas fermer aux discussions
Marie26
Donner pour fonder ma famille avec ma compagne. Nous aimerions donner un petit frère ou une petite sœur à notre petit garçon
Joe
Quelque de simple et à définir ensemble sur du long terme
ADAM
Bonjour, j’aimerais rencontre une femme ou un couple de femmes qui ont le projet d’avoir un enfant avec un homme gay. Le bien être de l’enfant avec sa / ses mères étant l’essentiel et son père dans sa vie.
Marjo
Je veux devenir maman avant de le regretter et de plus avoir l'âge dans faire.
Kentin
Bonjour, J'aimerais rencontrer une femme ou un couple lesbien avec qui donner la vie. Pour moi il faudrait qu'entre nous ce soit comme une évidence, une entente parfaite, la même vision de la vie, du quotidien, des attentes communes. Que tout le monde avance d'un seul pas afin que nous soyons tous heureux autour de ce petit être. Tout est possible, il suffit d'en discuter et de prendre le temps de se connaître.
Maicix
On cherche un geniteur, on aimerait fonder une famille.
Mrparfaite
Bonjour, je souhaite trouvez une personne équilibrée avec qui faire un enfant
Nirvana
Bonjour cherche geniteur et sans coparentalité. Nous sommes un couple depuis plus de 5 ans et souhaitons réaliser notre rêve de devenir maman.
Elolap
Nous sommes un couple d’homosexuelle voulant voir nos options de géniteur
Espacevert
Je cherche principalement une coparentalité avec une femme de ma région. Je suis aussi ouvert à offrir mes gamètes dans un but purement altruiste, mais cela n'est pas mon premier choix.
nono71
Ici pour faire de belle rencontre avec des couples ou futur couples homoparentale
Ouwa
Je suis un homme célibataire pour recherche de coparentalité en Île de France.
Amé
En couple depuis 10 ans, nous cherchons à former une famille en réalisant notre rêve; celui d'avoir un petit nous.
angiedaymon
Bonjour , femme de 36 ans cherche geniteur sperme en vue de la conception d'un Petit.
H-Benoit
Je suis à la recherche d'une femme avec qui faire un enfant et fonder une famille à notre manière.
sofleur
Depuis 7 ans Couple femmes je cherche geniteure
sofleur
Depuis 7 ans Couple femmes je cherche geniteure
Initia84
couple de femme cherche géniteur dans le Vaucluse pour fonder une famille
Catherine
Bonjour, je serais à la recherche d'un coparent pour démarrer une jolie petite famille.
gf.dadblack
Bonjour, Mon projet serait une coparentalité en priorité ou d’avoir un enfant que j’élèverai avec ma moitié. Je reste ouvert à la discussion.
Stess
Nous somme un couple de femmes qui aimerais fonder une vie de famille
AnnaR12
Anna, 20 ans, en couple avec une femme. Nous recherchons un geniteur pour réaliser notre rêve, devenir mamans
lex100
jeune garçon recherche une femme qui est prête à avoir un enfant, je suis un peu timide.
Clara
Bonjour Mère célibataire je cherche un geniteur qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve :-)
Kate
A la recherche d'un geniteur plutôt charmant avec beaucoup de classe ... éventuellement italien ou espagnol. .
Man70
Recherche personnes pour projet enfant, personnes sérieuses, ouvert à toute discussion
Kassy
Je suis en couple avec une femme qui veut devenir un homme donc nous voulions un enfants et nous sommes pret a tous pour avoir un enfant car pour le moment cest difficile pour le changement de sexe de ma conjointe a cause du covid ...
Rayannalex
Homme 30 ans cherche à avoir un enfant, en couple avec homme qui as déjà des enfants.
Étoile
Nous sommes un couple de femme qui veut fonder une famille et cherchons un don de sperm qui pourrait nous donner cette joie. Nous ne voulons pas de contact après avec le geniteur.
Sam5712
Je recherche tout simplement le bonheur en ces temps de crise. Si je peux offrir l'opportunité à une femme d'être maman ce serait avec plaisir. Souhaitant rester célibataire, j'aimerai également trouver une femme qui pourrait m'offrir un enfant.
Byche13
Bonjour Je suis à la recherche d un geniteur afin de concevoir un enfant avec ma compagne. Je ne cherche pas à fonder une famille avec le géniteur juste un geniteur Cordialement
Johanndu59
Cherche la maman qui fera de moi le papa comblé
Max
Je vais tenter une présentation simple, synthétique, suscitant l'envie de me découvrir, espérons le. Je suis un homme gay célibataire, ouvert, cultivé (du moins j'essaie : je lis quelques livres, je fais quelques expos, des visites, une culture alimentaire riche) et ayant une vie équilibrée, entouré d'une famille et d'amis bienveillants, et à la recherche d'une femme partageant des valeurs communes notamment sur la culture, l'éducation, pour une coparentalité (je ne vous apprends rien, c'est le but de ce site, soit !). Je travaille en libéral (j'adapte donc mon agenda à ma guise) dans le milieu de la santé, du psychosocial, de l'alimentation, du bien être (Diététicien-Nutritionniste spécialisé avec une approche psycho-comportementale depuis 4 ans) et je suis notamment passionné par mon métier; Je précise que l'injonction pro-régimes amaigrissants, les régimes "équilibre alimentaire" et la grossophobie sont évidemment prohibés dans ma pratique. J'aime prendre le temps de rire, de me ressourcer, de prendre soin de moi, des autres.. J'ai une vie sociale bien diversifiée, riche en activités variées. Il ne me manque qu'une petite chose pour être comblé... et ce n'est pas l'amour ! Si ce n'est celui d'un enfant. Et je suis bien déterminé à accueillir un ou plusieurs bambins dans les prochains mois / années. Je suis jeune, installé et stable depuis quelques années, avec un désir paternel grandissant d'années en années. Pourquoi attendre ? En espérant vous avoir distraite ou intéressée : n'hesitez pas à m'envoyer un petit message, j'ai hâte de faire votre connaissance. A vos plumes !
Gaellee
On recherche un géniteur pour crée notre petite famille avec ma femme. Gentil, correct
seulamour10
Bel Homme Bonsoir comment allez vous ? j espère bien quant a moi je vais bien je me prénomme Paola merci
Raistlin69500
Nous somles deux garcons à la recherche d'une fille, hétéro ou lesbienne, pour concevoir notre enfant. Nous pouvons aussi être géniteurs pour les filles qui ne peuvent malheureusement pas être mère faute de papa. Merci à vous. :)))
afraned333
Je recherche une femme sympathique pour un projet commun: un enfant! Je vis à Moulins dans l'Allier mais suis souvent à Bordeaux: voilà pourquoi je cherche principalement dans les régions Auvergne et Aquitaine.
Nicolas
Je cherche à avoir un ou plusieurs enfants pour créer une famille
Astrid17000
Bonjour, Nous avons pour projet d'avoir un enfant et nous sommes à la recherche d'un géniteur afin de le concrétiser. Couple équilibré, hors milieu, professionnellement stable. Pas d'insémination naturelle, merci de respecter notre choix.
MiaPetitGris
On recherche un géniteur pour avoir un bébé. Nous sommes deux femmes. We're looking for a sperm donor to make a baby. We are two women.
Dan93
Hello, Jeune homme (gay) métis qui songe désormais à devenir parent. Je recherche une personne à proximité géographiquement pour un partage de l’éducation et devenir parent à notre façon à travers une coparentalité. Échangeons, puis nous verrons :)
Melissa
Bonjour, Nous sommes un couple de deux femmes aimantes en mal de maternité. Nous désirons profondément avoir un enfant.
AUDEM
Bonjour, Nous sommes un couple de femme qui cherchons un geniteur afin de fonder une famille homoparental. Nous ne voulons pas que le geniteur ai une "place" dans la vie de notre enfant. Mais que cet enfant puisse avoir la possibilité un jour de rencontrer son géniteur. Nous voulons alors un homme qui ne veut pas être père et qui accepte de ne pas avoir de droit sur cet enfant. Mais qui accepterait que notre enfant puisse le rencontrer dans le futur s'il le souhaite. En espérant trouver l'Homme qu'il faut. (c'est beau pour un couple de lesbienne ;) )
Elo89
Bonjour Nous recherchons un géniteur pour fonder enfin notre famille , nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans nous sommes propriétaires et il nous manque un enfant pour être comblé
Melouh
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et Nous recherchons un geniteur sans coparentalité avec test sanguin.
Eliza.mom
Je recherche un papa ou geniteur pour me faire un joli petit bébé et qui sait ? Peut être fonder une famille
Anelise
Bonjour, Ma compagne et moi aimerions devenir coparents pour assouvir une envie d'être parents en donnant le meilleur équilibre à/aux enfants. Qu'il soit entouré d'Amour, entouré d'un ou 2 Papas en plus de ses 2 Mamans.
Jeanlh19
Solution pour fonder une famille, rencontre et discutions, trouver des gens en dans une dynamique positive et bien veillante. France
BEN64
Bonjour, Homme gay de 35ans souhaitant fonder un foyer et assurer une descendance.
nous555
Bonjour à tous, Nous sommes un couple d'hommes (ensemble depuis 9 ans) et nous avons pris la décision de fonder une famille avec une femme qui aurait totalement sa place dans notre vie de famille. Pour cela, nous souhaitons engager une période d'échange pour que des affinités se fassent et laisser le temps de se connaitre autour de plusieurs apéro ou sorties :) Nous recherchons une personne stable qui voit sa vie en région parisienne dans les prochaines années, indépendante financièrement (concernant sa vie perso), et qui se voit échanger avec nous très souvent :) Nous aimerions idéalement avoir un enfant chacun avec la même mère (sur une période à déterminer) mais commençons déjà par en avoir un ...
Chouchou
Je suis célibataire, lesbienne, j'ai fait le choix de fonder une famille seule. Je recherche un géniteur sérieux et respectueux.
Lolsoph
Cherche un homme pour créer ma petite famille, sans co parentalité
Stephanie
Je recherche un géniteur afin d'être maman. N'ayant pas trouvé l'homme de ma vie je me décide de le faire seule maintenant que je peux assumer seule.
Tahiis
Nous cherchons à geniteur afin de donner un petit frère ou petite sœur à notre fils de 3 ans
Alexandre Lg
35 ans.... Et ce désir depuis tant d'année d'être père... Enfant d'une famille nombreuse, j'ai, depuis toujours, imaginé ce jour où je pourrai avoir un enfant et lui donner tellement d'amour. Mais voilà, la vie a fait que mon orientation sexuelle ne me permet pas, à ce jour, de pouvoir fonder une famille... Je crois en l'Homoparentalité, car l'amour et l'éducation n'ont pas de sexualité, de différence de genre ou encore de normes et de modèle type. Le but ultime reste l'épanouissement de son enfant, qu'importe le schéma parental !
Vinico
Envie et rêve d un enfant. Rencontrer une personne de confiance pour accéder à ce reve
Elsa
Bonjour, je recherche un couple gay pour construire un projet de coparentalité.
Loucy
Bonjour je suis en couple avec ma blonde depuis 5 ans maintenant. Nous sommes à la recherche d'un don pour agrandir notre famille . Recherche homme sérieux, sans problème de santé.
francisguy
Le temps passe si vite prêt depuis l'age de 16 ans. Je prend cette décision folle de trouver une mère a mon future enfant. Le coeur prêt a tout donné pour son bonheurs.
Petitetoile
Bonjour Nous sommes un couple de femme depuis 4 ans, nous voulons fonder notre famille. Nous recherchons un homme sans copa de taille mince , yeux bleus vert , cheveux bouclé. Bien sûr avec teste à jours. Jovial qui est bien dans ses baskette
Katy
Nous sommes un couple de femmes, recherchant un geniteur sans coparentalité. Merci :)
Jeny et orel
Ma femme et moi désirons réaliser notre rêve, celui de fonder une famille
OuajGH
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme ou un couple de femme qui se sentent prêts à fonder une famille. Je suis une personne sérieuse, calme, sportive et très attaché aux enfants.
Jejo
Bonjour, nous sommes un couple dans la jeune trentaine qui souhaitons fonder notre famille! Nous cherchons un géniteur en bonne santé qui pourra être disponible si nous désirons plusieurs enfants. Nous essayons présentement en clinique, mais nous pensons à élargir nos options éventuellement... :)
Fifi
Je cherche une personne sérieuse j'ai un bon emploi Pas de crainte
Bonheur14
Je suis homo et je souhaite avoir un enfant
Didi
Pas de maladie connue par la famille du géniteur, pas plus de 1m65
gab23
nous recherchons un geniteur sans rapport sexuel ni coparentalitee. Nous aurons tout droit sur l'enfant et le géniteur n'auras aucu devoir envers lenfant et ne pourras entrer en contact avec celui ci sous aucun prétexte
Moi85
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et nous cherchons un homme. Pas de rapport sexuel, ni de coparentalité. Merci d'avance
JulienTo
Cherche quelque chose de nouveau et de serieux de sincère et fidèle.
Jeff1391
Bonjour, Je suis ici pour rencontrer une femme sympa. Au plaisir de vous lire !
Joanna27
seul les hommes qui cherchent a faire des bebes et seulement pas de mec qui veulent que coucher
Olivier
Couple d'hommes, pas encore réellement décidés pour l'homoparentalité. N'étant pas "dans le milieu", nous aimerions avoir une idée des femmes ayant un projet similaire.
aurore57
Nous recherchons un geniteur qui ne souhaite pas s'impliquer pour agrandir notre famille.
Brunette
Bonjour à tout le monde.. je souhaite devenir maman, je recherche européen ou maghrébin uniquement en île de France. Je suis un petit bout de femme bien dans ma vie et mes pompes, je recherche uniquement un faiseur de bonheur par méthode . Si tu as un coeur énorme alors contacte moi en mp qu’on discute..!
JeremieL
Profond souhait de paternité, je découvre les différentes possibilités qui peuvent s'offrir à nous (mon conjoint et moi). Nous partageons des valeurs humaines telles que la solidarité, la bienveillance et des valeurs plus "sociétales" comme la protection de l'environnement. Engagé et avec de nombreuses convictions, je souhaite avant tout découvrir une belle personne et qui partage des valeurs similaires.
Sacha80
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans vivant dans le sud de la France à Nice depuis 17 ans et je cherche à aider un couple lesbien ou une femme célibataire d'avoir un enfant. J'ai une bonne santé et une situation professionnelle stable. Je préférerais participer dans la vie d'un futur enfant et être reconnu comme le père, mais je suis ouvert à toute proposition. Je suis Britannique et je parle anglais et français.
Athib
Homme en santé Yeux bleus ou vert de préférence Assez grand Race blanche
Powdelrib
Bonjour. Nous sommes en couple depuis 8 ans et nous cherchons un geniteur anonyme pour enfin pouvoir fonder notre famille.
jath
nous somme un couple lesbien et nous souhaitons fonder notre famille
indie
Étant lesbienne célibataire, je souhaite faire des rencontres pour trouver un homme, seul ou en couple, gay ou hétéro, d'accord pour un geniteur puis faire une garde partagée. Au plaisir de vous rencontrer.
Flo
Bonjour, j'ai 38 ans et je vis à Toulouse. J'ai une forte envie d'être maman et comme pour nous tous, le temps passe. En m'inscrivant sur ce site de co-parents, je recherche un futur papa impliqué dans la vie de son enfant, avec qui j'aurais des atomes crochus, qu'il s'agisse de nos personnalités, nos manières de vivre et nos valeurs, notamment éducatives. Merci de bien prendre en compte qu'il s'agit bien d'un souhait de coparentalité et non d'une recherche amoureuse. Au plaisir d'une rencontre future ! Florence
Celine
Salut , à la recherche d`une jeune maman , bon jeune = moins 35 ans belle , intellectuelle douce et tendre
JohnJohn
Échange de bons procédés, construire une famille. Partager un trop plein d’amour. La vie nous détourne parfois de nos priorités, mais je ne suis pas inscrit sur ce site pour me faire psychanalyser. Marié et en couple depuis 10 ans, après d’autres alternatives et rendu à l’évidence, il me semble qu’il s’agit probablement du moyen le plus honnête de rencontrer des gens dans la même situation, désireux de fonder une famille. Honnêteté, sincérité et franchise sont de mise....
TiffKrn
Bonjour nous Recherchons un geniteur méthode et sans copa ☺️
Carlysim
Recherche geniteur artificiel dans le secteur de Quebec merci
Kris
En couple, nous recherchons une personne pour nous aider à avoir un enfant
Willy1020
Je cherche à fonder une famille mais étant un homme homo cela ne m’est pas aisé. Je ne sais pas par quelle méthode passer . Dans un premier temps j’aimerai bien pouvoir discuter avec des personnes concernées par la même situation que moi afin de faire un choix sur la façon de faire et éventuellement trouver une belle solution.
Laulynouch
Bonjour, nous recherchons un geniteur SERIEUX dans le valenciennois. Nous ne sommes pas là pour faire des rencontres intimes ou autres merci de respecter notre sérieux pour fonder notre famille
Mourad92
Bonjour à toutes. Je m'appelle Mourad. Je suis gay, j'ai 38 ans vivant sur le 92 et je recherche une coparentalité ou une convenance afin de pouvoir fonder une famille. Responsable et sérieux avec un très bonne situation je recherche avant tout un partage avec une personne désirant le même projet que moi. J'ai un mode de vie très sain, je ne bois pas, je ne fume pas et je suis très sportif. Si tu es intéressé et désire plus d'informations, n'hésites pas à me contacter pour en discuter. à très vite et bonne chance à tous.
Dramane
Homme bi , je suis en couple avec un mec et à la recherche d'une femme ouverte d'esprit avec une réelle envie d'avoir un enfant. Ma démarche murement réfléchit et je suis ouvert au dialogue.
thierry_et_etienne
Bonjour, Thierry et moi sommes en couple depuis 10 ans et mariés depuis 4 ans. Nous souhaitons avoir un ou des enfants dans un projet de coparentalité. Nous recherchons un couple de femmes ou une femme célibataire pour pouvoir concrétiser ce projet. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger.
Frederique123
Bonjours je suis maman monoparentale d'une petite fille de 3 ans et demie je souhaite agrandir ma famille :)
Kiryan17
Cherche a avoir un enfant plus qu'une envie un désir, un besoin
Marilili
Bonjour , Je recherche un géniteur pour pouvoir former une famille avec ma femme , je souhaiterais que le geniteur reste le geniteur c'est à dire non reconnaissance de l'enfant
AdrienF
Proposition de geniteur ou coparentalité afin de rencontrer des futur mamans
Phi69
Bonjour, Je suis en couple avec un homme depuis 10 ans et nous souhaitons devenir papas. Nous avons 30ans et on cherche une femme pouvant nous aider. À bientôt :)
sar06
j'ai 36 ans et je veux avoir un enfant. J'y ai pensé longtemps mais là, je me lance.
Arya
Bonjour Couple de femmes mariées reherche géniteur ou homoparentalite (sans reconnaissance paternelle, implication minimale du papa) dans les hauts de France Pour plus de réussite nous ciblons notre recherche dans une tranche d âge 30/40ans Merci
JuSo
Géniteur français, cheveux châtain, yeux marron, grand de taille, mince, intelligent, qui a une bonne situation
Joa
Recherche géniteur pour avoir un enfant. Très sélective. Une personne avec des bons gènes et en santé
amour
Je suis une femme belle propre intelligente simple courtois qui aime faire ris tout le monde et Jaime sans réserve.
Del
Je recherche un futur papa qui voudrait un enfant mais dont j'aurais la garde
Deborah
Bonjour nous sommes un couples de 24 ans et 26 ans nous somme 2 femme nous aimerions faire un appel un geniteurs pour un premier enfant nous somme de la Normandie
Mc2v
Femme sportive celibataire recherche partenaire en santé. Je serais avec le bon complice. ( ou la bonne )
Tony34
Bonjour nous sommes un couple gay a la recherche d'une coparentalité.
Julien
Bonjour, homme célibataire de 37 ans, je réside en région Centre (Loiret), dans les environs d'Orléans. Ayant pour projet une adoption, je réfléchie également à une coparentalité si possible -
Vénus
Bonjour couple lesbiennes, cherche geniteurs pour une conception hors clinique
enamor
je recherche un geniteur, pour pouvoir avoir un enfant avec ma copine
alizea71
un géniteur assez grand intelligent de corpulence normal, yeux bleu couleur de cheveux blond
alexandreblith
salut comment allez j espère que je ne vous dérange pas en faite je suis novice sur le net et je désire fat ample connaissance avec vous si possible
othew
Hello everyone, my name is samatarI am a beautiful young girl, calm and easy going. I want to meet a nice man for love and long-term relationship. I hope to meet someone very nice. Greetings.
Oliv
Recherche homme pour geniteur dans la région centre Couple lesbienne Ne souhaite pas fécondation naturelle
Dani
Bonjour je suis nouveau ici. J’espère trouver ce que je recherche
Sylvie83
J'aimerai bien trouver une personne avec qui je pourrai construit quelque chose de sérieux car la solitude me ronge énormément
Mitavares
Bonjour jeune femme lesbienne , cherche un papa pour faire un co- parents. Je cherche un papa qui aime les enfants, et qui voudrait s'investir pour faire nos projets en commun Pour plus de renseignements laisser moi un message je vous repondrez
Emman67
Hello, je suis à la recherche d'une coparentalité, je suis en couple avec un homme, je suis dans le 67000
Oziline
Bonjour à tous, Après plusieurs années de réflexion, j'aimerais aider un couple à avoir un enfant. Ma démarche est très sérieuse et mûrement réfléchie. Projet de coparentalité souhaité. Je donne plus de détails en message privé.
Mohanna 972
Bonjour, je suis en couple avec ma femme depuis un certain nombre d'année. Et nous désirons un enfant. Par conséquent, nous sommes à la recherche d'un geniteur non anonyme afin que l'enfant à naître puisse connaître ses origines.
Lolo
Je fais des recherche pour l’année prochaine pour être prête avec ma copine
cesciow
Nous sommes un couple d'hommes (28 ans et 25 ans) souhaitant fonder une famille.
Lagopus
Je cherche une femme seule ou en couple que désire avoir un enfant en coparentalite. Marié. J'ai une fille de 6 ans qui rêve d'avoir une sœur ou un frère.
MarieN
Nous sommes deux femmes qui recherchons un geniteur pour fonder nôtre famille
Daphkelly
Nous souhaitons fonder une famille avec ma femme, nous recherchons un geniteur.
Lulia
Recherche geniteur pour avoir un enfant. Je commence à chercher pour l'année prochaine
Ellen2570
Bonjour , je me lance , après mûre réflexion , pour lancer cette recherche d un couple d hommes désirant un enfant . J ai vraiment ce désire de donné la vie et tout mon amour a un petit fruit de la vie mais après des relations a 2 infructueux , je me tourne vers cette idée qui me conviendrai bien mieu , faire un bébé à 3 ! A voir si une rencontre sérieuse avec deux mecs ayant les mêmes idées, envies sur un avenirs avec un ptis bout de choux ce concrétise... a bientôt.
MATHILDE83
Un papa ou futur géniteur pour famille à recomposer Maman d'un garçon de 7 ans
AngelineetEmilie74
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui s'aiment depuis 2 ans. Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de créer le fruit de notre amour. c'est toujours bizarre et délicat de dire qu'on recherche un geniteur pour créer notre famille. Vous apparaissez comme une marchandise on en est désolée. Mais la lois française ne nous permet pas de fonder une famille comme tout le monde alors que nous nous aimons et que nous voulons créer notre petit fruit a nous... Je vais vous poser une question très brut du a d'autres conversations sur ce site. Comment procéder vous pour la fécondation...? Ou plus clairement nous ne souhaitons aucun rapports sexuels ou de jeux sexuels pour vous exciter... Excusez nous pour ce moment brut mais en tant que femmes mariées même si notre rêve est d'avoir un enfant il est pour nous hors de question de nous prostituer pour avoir cet élixir si important... Au plaisir de vous lire
duli
bonjour. Homme dynamique , cultivé , serieux , Conviviale, ouvert , tolérant, aimant les enfants , recherche femme ayant pour objectif de vouloir donner la vie a un enfant afin de donner encore plus d amour .
Steph
Bonjour, Parisienne de 36 ans, je souhaite réaliser mon rêve de devenir maman. N’ayant pas trouvé le compagnon et le papa idéal pour faire aboutir ce projet je suis à la recherche d’un homme qui, comme moi, partage cette envie. Après beaucoup de recherches et de mures réflexions, je souhaite tenter l’expérience de la co-parentalité où trouver un géniteur qui me permettra de réaliser mon projet.
Laurence_123
Bonjour, ma conjointe et moi et sommes prête a avoir un enfants et qui sait, peut-être deux! Nous ne voulons pas procréer de façon naturelle avec le geniteur et nous ne voulons pas que le geniteur soit présent dans la vie de l'enfant donc pour dons uniquement. Merci à tous au plaisir de vous parler! Recherche homme avec yeux et cheveux bruns!
joau
Nous sommes un couple de femmes qui désirent avoir un enfant. Nous recherchons un geniteur.
Densas65
Bonjour On est un couple de lesbienne et on aimerais fonder une famille moi j'ai 27 ans et ma compagne 22 on recherche un geniteur (méthode artisale)
Max
Bonjour, j'ai mis 3 femmes enceinte en un a et demi mais elle ont opté pour ne pas garder l'enfant et j'en ai eu un d'une incroyable beauté avec une femme en 2008
smørrebrød
j'ai 32 ans et souhaite devenir papa. Je me sens prêt à devenir père et je souhaite rencontrer un fille qui ou un couple les bien qui souhaite aussi avoir un enfant. un peu plus sur moi, je suis danois et je vie à Paris depuis quelques années, j'aime énormément cette ville et j'aimerais y fonder ma petite famille. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de ce projet.
bea
je cherche un géniteur avec un caractère souple qui aime la convivialité qui a de l'humour
samy
désireux de fonder une famille dans le respect mutuel je souhaite transmettre les valeurs qui me sont précieuses
Flo
Pour donner de l’amour je cherche à rencontrer un couple de lesbiennes sympa pour lequel je deviendrai le père de leur enfant. Les mamans se chargeraient de l’éducation et seraient d’abord les parents de l’enfant avec sa gare exclusive. Je serais en retrait mais présent.
Anne
Bonjour, Je me suis séparée il y a un an, et j'ai très envie de maintenir mon projet d'enfant. Je suis à priori à la recherche d'un co parent homosexuel. J'avoue que je rêve d'une relation amicale, avec de la complicité du rire (de l’indépendance bien sur), et un enfant au milieu qui se sentira aimé, et aura finalement un socle familial plus stable et équilibré que la cellule hétérosexuelle ne le propose parfois:). J'ai un travaille à plein temps dans l'Economie sociale et solidaire, je m'intéresse à la culture en général, et je suis enjoué et d'excellente compagnie, quand je ne saoule pas tout le monde avec mon désir d'enfant . ;)
Mika146
Je recherche à donner mon sperme à une ou plusieurs personne désirant devenir mère, j’aimerais aussi faire partie de la vie de l’enfant si sa vous convient sinon c’est pas grave.
gambusie
comme dit dans le titre commençons par discuter on verra pour la suite. facile à trouver (connu) voir ci dessous.
Rebeu
Bonjour a tous jf de Marseille recherche un jhomme musulman pour un projet de coparentalite un papa présent dans la vie de l'enfant pr cree une complicité réaliser ce rêve a deux et s'épanouir je suis une personne simple determine et honnête je sais ce qur je veux et ou je vais jai les mes attente vis a vie de futur coparent discutons en
Chiara90
Je m'appel chiara vener me parler en priver je ne mange pas
jessy
Nous sommes une couple de femmes qui souhaitons fonder une famille. Nous recherchons donc un geniteur
Jeremy
Cherche femme saine de corps et d’esprit désirant concevoir un enfant avec un homme homsexuel
rainbow1876
Bonjour tout le monde ! J'élève ma fille seule et aimerais rencontrer une autre femme qui élève également seule son enfant, ou qui a un projet d'enfant. C'est quand même plus agréable de partager nos fous rires, nos tristesses, nos moments de vie que d'être seules tout le temps ;-))) N'hésitez pas à m'écrire, je répondrais avec plaisir
Adrien
Bonjour je suis peut-être le géniteur que vous souhaitez pour votre enfant
aviss
Bonjour, Nouveau dans la recherche d'une coparentalité basée sur le respect mutuel et les besoins de l'enfant.
tl
Bonjour, Nous sommes un couple d'hommes et nous révons de devienir pères. Si il y a une chance que ce site nous y aide alors elle est à saisir ! Si nous avons besoin de quelqu'un, peut être ce quelqu'un aura-t-il besoin de nous également...
Bertrand
Je suis un homme célibataire, gay, bien dans ses baskets, qui, désire depuis très longtemps être père. Simple, stable, ambitieux, mon projet est aujourd’hui clair de rencontrer une personne avec qui construire et partager ce projet de parentalité. Le feeling, le sens des responsabilités et la simplicité de nos échanges feront le reste ! Ravi d échanger et d’avancer dans cette aventure de paternité !
PapaHibou
Bonjour, je recherche une coparentalité avec une femme ou un couple de femmes. Je souhaite que mon enfant puisse connaître aussi bien sa famille maternelle que paternelle. Je souhaite rencontrer la bonne personne pour ce projet, une phase importante sera nécessaire pour apprendre a se connaitre, connaître nos attentes, nos valeurs, avant de mettre au monde un petit bout.
Olivia14
Jeune femme recherche geniteur pour faire un bébé, dans l’attente de vos messages à très vite pour plus de renseignements
Alex01764
Bonjour je suis un jeune homme de 32 ans je souhaiterais devenir papa je suis (coiffeur)responsable d'un salon de coiffure je vis sur Seyssinet Pariset seul je suis également tonton
Jackie
Salut, I also speak English. J’ai toujours voulu avoir des enfants et le temps est venu pour que ça se passe. J’ai 34 ans, bien établie dans ma carrière et ma vie de façon générale (bon groupe de support). Tout ce qui me manque c’est un petit bout de chou à dorloter. N’ayez pas peur dire me dire Allo.
Marie
Je souhaite devenir une maman, moderne et comblée ! Dans la trentaine, je ne veux pas passer à côté de ce grand bonheur, si vous le souhaitez vous pouvez me contacter ...
Missyzrt
Bonjour, avec ma femme nous recherchons activement un geniteur afin de realiser notre desir de fonder une famille
Charly
Papa de deux filles, j'aimerais aider celles qui en sont dans le besoin de maternité, N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
CoupleGay66
Nous sommes deux hommes qui cherchons la ou les futures mamans de nos enfants (couple lesbiennes)
Shawen
On recherche une quelqu'un de caucasien près de chez nous
Laeti35
Recherche un geniteur sur la Bretagne (De préférence) pour couple, sans coparentalité. Merci messieurs
Flogw
Bonjour, Nous sommes un couple de femme qui cherche un géniteur pour fonder une famille.
zhujunyi
Gay asiatique vit à bordeaux cherche coparentalité, n’hésitez pas de me contacter, merci!
Bardy
Bonjour je recherche un geniteur sérieux avec test a jour Afin de pouvoir agrandir ma famille .
MelouTif
Nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons fonder une famille. Nous tenons à préciser que nous ne voulons pas de rapports avec le géniteur (ou tout autre personne). Mais nous ne sommes pas contre une caresse au chat ou au chien...
Sev28300
Bonsoir à tous Voila nous sommes un couples lesbien nous recherchons un geniteur afin d'agrandir notre famille... Si vous aviez des questions n'hésitez pas
Obey97
Bonjour , J'aimerais devenir maman solo. Depuis des années mon rêves et d'avoir un ou une mini moi
Alex
(Je me renseigne d'abord pour voir si ce genre de démarches pourraient réellement me correspondre. Je changerais ma description/mon annonce dès que cela sera fait)
Stephanie2704
Nous sommes un couple de femme marié nous aimerions fonder notre famille nous recherchons un homme pour bois aider à réaliser ce projet
mikl.88
Desireux de devenir père, Je cherche une partenaire avec qui je pourrais partager ce projet, nos valeurs, et les joies d'être parents
Alain
Souhaite faire don de sperm pour femme désirant avec des enfants et garder contact ou non, celons vos désirs ou fonder une famille celons feeling ou pas. Ma femme est décédé suite à une longue maladie (cancer)
Camille
Recherce géniteur pour concevoir un enfant dans le cadre du couple homosexuel
Sandra09
Cherche geniteur dans Midi-Pyrénées. Je souhaite créer ma famille avec ma compagne avec qui je partage ma vie depuis 6 ans .
Tam3178
Bonjour, Je suis une femme célibataire bi je recherche un homme gay pour un futur projet de famille. L'idée serait de créer une amitié avant de tenter cette aventure.
dge
Recherche homme minimum 1m70, cheveux brun ou chatain, yeux maron , vert .
Djalan
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour aider les femmes qui sont dans le besoin. Je suis ouvert et simple ; je veux aider sans rien attendre en retour
Efel
Bonjour Ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 5, il est temps pour nous d agrandit notre famille et de se projeter vers notre rêve d avoir un enfant. Une coparentalité avec un couple de femme stable et sérieux ou une femme seule désireuse d avoir un enfant serait le bienvenue. La vie est faite de rencontres...
Saïd
Bonjour, Nous sommes tous à la recherche du bonheur et pour moi aujourd'hui le bonheur c'est d'être un futur Papa avec un grand P. Je suis gay heureux de vivre ayant une vie simple mais un desir d'enfant depuis toujours.
Sarah-Maude 18
Bonjour nous sommes un couple de femme cherchant un geniteur Qui seras nous donner le bonheur d’avoir un petit être dans notre vie
Izan
Cherche femme ou couple femme pour fonder une famille en garde partager
TomLR
Cher.e.s toutes et tous, Heureux de votre interêt, je suis à la recherche d'une femme, ou d'un couple de femme, avec une culture différente de la mienne, pour imaginer et faire des enfants. Je suis un homme Français de 34ans, né en Normandie, et qui vis à Paris. Le désir d'avoir des enfants est inscrit dans mon imaginaire depuis le plus jeune âge, je suis un homme sportif, qui pratique la natation, le vélo, et des activités sportives et culturelles. La bonne éducation est l'une de mes valeurs, je suis très famille, et j'ai souvent l'occasion de chérir mes neveux et nièces. Dans l'idéal, j'aimerais construire une famille avec une co parentalité , dans l'optique de satisfaire les désirs de chacun.e.s., avec une maman ou des mamans d'origine latine, africaine, ou d'autres origines ? Je crois au mélange des valeurs et des cultures afin que nos enfants puissent s'épanouir et se nourrissent de la richesse de l'une et de l'autre.
Eve
Je recherche un geniteur anonyme afin de compléter ma petite famille
Laurent92500
Je suis un homme gay, sportif, professionnellement accompli. Je ressens le besoin d'être père depuis plusieurs années. Je ne souhaite pas être un simple géniteur. Je souhaite rencontrer une femme ou un couple de femmes ayant envie comme moi d'avoir un enfant idéalement sur le principe d'une garde partagée.
Angilexanne
Bonjour! Nous sommes 2 mamans qui cherchons à avoir l'aide d'un geniteur. Nous comprenons la méthode utilisée et l'acceptons. La future maman, Angie, est bisexuelle, sans préjugés et veut seulement avoir la chance de tomber enceinte. Nous ne voulons pas de lien avec le géniteur, seulement sa génétique! Merci! XOX
Toto
Recherche jeune femme pour avoir un enfant en coporentalité
Bles07
Maman celibataire d une petite fille , souhaite agrandir la famille
Sberth
J’aimerais trouver un homme pour geniteur, mais je ne veux pas avoir de relation avec celui-ci après
QuelqueChoseDeBeau
Je suis en couple avec un homme merveilleux, mais qui ne veut pas d'autres enfants. J'aimerais donc trouver la personne avec qui avoir cet enfant tant désiré - peut-être même 2 enfants(!). Le partage du temps, tâches et implication financière serait environ 50/50. De plus comme j'habite à Montréal, la personne idéale habite près de l'île et finalement, je souhaite porter le bébé d'ici 2023-2024 :) N'hésitez pas à m'écrire si mon projet semble compatible au vôtre! **Je tiens à préciser que je ne recherche pas de relation amoureuse (mais bien de grande amitié) à travers ce processus de coparentalité.
isa08
recherche geniteur .. qui sera ns aider a fonder une famille
paulpetit11
Je suis un homme célibataire prêt à tout suis sincère et fidèle
Thaisse55
Femme homosexuelle en couple depuis 11 ans cherche géniteur pour fonder une famille
Tonino
Etre père pour aimer un être plus que tout au monde
Olyer
Je suis un homme de 40 ans célibataire sérieux responsable qui aimerait être geniteur où coparentalité
AlanH
Je me prénomme Alan, 25 ans, je travaille dans le secteur du bâtiment, je suis pére d'une petite princesse de 5 ans qui vit en garde partagé Je voudrais avoir un petit bout de chou qui vivra avec moi. Je vis actuellement à l'Ile de la Reunion
Moi
Recherchons geniteur pour couple homosexuelle sans coparentalité merci beaucoup d'avance
Carolina03
Nous recherchons un geniteur pour ma copine et moi. Les démarches sont trop longues et démotivantes puisque la France ne se bouge pas pour l'instant nous essayons de créer notre famille par nos propres moyens..
Cha
Bonjour, Nous cherchons un geniteur, pour couple lesbien. En couple depuis 8ans, nous aimerions fonder une famille.
cheryl
Recherche papa pour parentalité . Fonder une famille . Être heureuse .
Lesbseule
Bonjour, j'ai 33 ans et je suis actuellement célibataire depuis un petit moment, suite à une rupture difficile. Ayant très envie de connaître le bonheur d'être maman, je suis à la recherche d'un homme pour m'aider dans ce projet ou d'une femme seule également qui souhaite tout comme moi fonder une famille, soit juste pour échanger sur le sujet, et pourquoi pas faire une belle rencontre pour vivre cette belle aventure à 2 !
Cilia
Mon rêve est de donner la vie s’il y’a un géniteur qui veut réaliser mon rêve je serais ravis
Justwe
Nous recherchons un couple lesbien ou femme seule désirant de partager équitablement l'éducation d'un enfant, de lui donner l'amour et lui transmettre nos valeurs .
jean12
je suis un homme séparé depuis trois ans avec un enfant . je recherche une femme sérieuse , douce prête à partage sa vie pour profiter des plaisirs en couple sortie , voyage etc...
viviqc819
Recherche geniteur sportif cheveux brun yeux noisette Grand en forme
MouneGs
Bonjour avec ma copine nous cherchons un geniteur pour pouvoir fonder notre belle petite famille
Yann
Une femme sur la même longueur d'onde pour avoir un enfant à aimer, élever de toutes les façons possibles.
Sabrina2020
Bonjour, Femme la quarantaine qui cherche à fonder une famille. Dans l'attente de vos propositions. Cordialement. Sabrina
Test
Je cherche à avoir un enfant avec une personne douce et tendre. J'ai une profonde fibre paternelle.
Thomas
Avant tout je préfère me présenter je m’appelle Thomas je suis métis franco algérien j’ai 33ans (gay masculin )en plein projet de créa d’entreprise je cherche plus qu’un co parent je souhaiterai avoir une vrai relation (amicale) basée sur la confiance sans Biensur empiéter sur la vie de l’autre , peu importe avec couple ou personne seule
Malo0107
Bonjour, nous sommes un couple de femmes Aucune co parentalité
Ophelie78
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes, âgés de 24 ans, résidant en région Parsienne. Emploi stable, maison, il ne manque plus qu’un enfant pour combler notre petit nid. Nous sommes donc à la recherche d’un geniteur sérieux.
Pam
Dans le respect de l’Autre, au plaisir d’échanger. Je ne cherche pas de géniteur mais un homme gay ou en couple. Cela n’engage pas qu’une seule vie mais celle du futur papa gay ainsi que la Vie de cet Enfant. Avant toute chose, créer du lien avec le ci-parent est essentiel !
Marfaux
Bonjour, Nous recherchons un geniteur pour fonder une famille avec ma compagne
Manito44
Je recherche des personnes qui ont besoin de sperme pour la conception d'un enfant
Audee
Bonjour, en couple avec ma chérie nous voulons fonder une famille. C’est pourquoi nous recherchons un geniteur. Peu importe le physique, juste pas au dessus de 40 ans. Merci
Verseau83
Recherche homme cultivé posé ouvert aux cultures savoir vivre
julyjulie149
Bonjour je recherche un homme, brun, châtain, yeux vert bleue marron,180m, de Rhésus négatif.
Sam
Nous recherchons un géniteur pour un couple homosexuelle (lesbien) pour notre désir d'être parent.
cpl01
bonjour, nous sommes deux hommes, et nous cherchons une Coparentalité pour fonder une famille. il est tres important pour nous que l'enfant sache d'ou il vient et connaisse sont origine.
Seb25
J'aimerais fonder une famille avec mon ami avec qui je suis en couple depuis 6ans.
Kamaro
Bonjour, déjà maman de 3 enfants et à l'aube de mes 48 ans, j'ai encore envie de materner, malheureusement je ne peux plus avoir d'enfants à cause de la ménopause.
Marienancy
Nous somme un couple de femme désireuse d avoir un enfant, nous souhaitons trouver un homme qui pourrait nous faire un don sans cooparentalite.
brayancedric
bonjour a tous Nous sommes brayan et cedric et nous recherchons une maman pour avoir une ensemble ce bonheur que l'on appelle enfant Nous sommes tous les deux pascé et nous vivons dans une maison avec nos deux chiens :) Je suis éducateur spécialisé.
MaximeRomain
Bonjour à tous, nous somme un couple d’homme âgés de 27 et 37 ans nous avons le souhait de devenir parents et de fonder notre famille nous souhaiterions avoir recours a l’adoption. Bonne recherche et bon courage à tous
Juan
À la recherche une femme qui pourrais combler mon désir d’avoir un enfant
Rohand
Créer un projet en commun dans la convivialité afin de donner à un enfant le bonheur , la sérénité, la joie que les parents puissent lui offrir
Matthieu.VS
Me voilà à bientôt bisous 35 ans. Demeurant au Bouveret (VS), de nationalité française, je cherche à devenir un joyeux Papa. Je suis en couple avec un homme de 31 ans. Difficile que d'imaginer une vie sans enfant et j'avoue que le temps qui passe me le rappelle de plus en plus. À vos claviers ;)
Alicia
Bonjour, je suis en projet bébé avec ma petite amie, je recherche donc un géniteur pour combler notre bonheur.
PrescilliaLC
Bonjour, voila nous somme maintenant depuis 10ans en couple avec ma femme et la celle chose qui pourrai finir de combler notre amour c’est d’avoir un enfant et de lui donner tout l’amour que l’on a
Carifou
Je recherche un homme qui est près a faire dû sérieux un homme célibataire
lilou
je recherche une femme lesbienne qui cherche à être mère pour se partager la garde
ALEXANDRA ET GAUTHIER
Nous recherchons couple ou célibataire ayant un réel désir de devenir parent.
Houcem
Bonjour, Je veux principalement fonder une famille en solo (peut être avec un chum). Le tout pourrait être discuter.
Oli
je suis homo celibataire j'aimerai réalisée mon rêve devenir papa
Mathieu20
J’aimerais tellement avoir un enfant j’ai un travail stable
Sylvain86
Hombre homosexual de nacionalidad francesa pero basado en Barcelona busca ser padre
XavierA
Nourrissant, dès le plus jeune age, le désir de paternité, j’ai acquis la maturité pour me lancer dans le projet de construire l’avenir avec un enfant et construire une famille. A la recherche de la future ou des futures maman.s qui partageront notre projet commun
piero-31
Bonjour, Je ne connais pas du tout les termes employés ici, je découvre un peu tout ça donc je m'excuse d'avance. Je suis un homme célibataire de 26 ans, gay, et depuis quelques temps je réfléchis à l'idée d'avoir un enfant. Je dirais que je recherche un fille célibataire également, qui recherche aussi la coparentalité. Je recherche quelqu'un de sympathique, avec qui je pourrais devenir ami et vivre cette expérience le plus sereinement et agréablement possible. J'habite à Toulouse et le mieux serait de tous y habiter aussi.
Myriam29
Bonjour, je cherche un jeune homme prêt à s'investir dans une coparentalité ou simplement geniteur. Je souhaite développer une belle amitié afin que l'enfant naissent et grandissent dans un bel environnement.
Nola
Bonjour, Je suis une femme célibataire de 34 ans. Je cherche un homme pour co-parentalité sur Bordeaux et alentours. Hommes hors région, merci de d'abstenir.
Milla
Je suis ici par simple curiosité, voir si il y a des gens bien dans le partage et la compréhension. Les personnes qui cherche à repeupler la Terre, pas pour moi. J'aspire à une relation stable , amical et fusionnelle. Inutile de liké !
Lea27
Bonjour nous recherchons un geniteur au plus vite, dans les haut de France nous avons 21 et 22 ans déjà une petite fille et souhaitons agrandir notre famille merci à vous. Nous souhaitons une personne avec des origines polynésiennes comme ma compagne, ou du moins typée. Pas de coparentalité merci
Destin75
Après une énorme déception sentimentale, je ne crois plus en l’amour. Une première fois enceinte, il s’agissait d’une grossesse désirée autant par cet homme que par moi, J’ai vécu de véritables montagnes russes à cause de l’inconstance de cet homme. Une inconstance extrême. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu.. Je rebondis. Depuis cette épreuve difficile, je ne recherche plus l’amour. Je recherche désormais chez mon futur conjoint uniquement des valeurs, de la stabilité et une volonté certaine de fonder une famille, ainsi qu’une bonne entente. Une très bonne entente. S’il est homosexuel, il sera totalement libre de vivre ses sentiments et sa vie sexuelle de son côté. Je rêve de fonder une famille. J’ai 33 ans, le temps passe.. je suis heureuse de découvrir ce site pour peut être rencontrer ici un homme sur la même longueur d’onde que moi. Nous prendrons le temps de nous connaitre, de devenir proches, d’être sûrs de nous entendre à merveille, pour que nous puissions réaliser notre rêve ensemble.
Karlouche333
Je suis ici par curiosité et voir quelles possibilités pourraient s'offrir à moi
Adn
Je suis un sénégalais trentaine. Je cherche une femme pour coparentalite.....
Ari
Je sais ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas le temps d'en perdre sur des sites de rencontre classiques. J'ai déjà donné, dans une autre vie. Bcp de temps passé en ligne. Beaucoup de rencontres. Beaucoup de belles personnes. Mais je n'y ai jamais rencontré l'amour. Humm une fois! Ça a duré 3 ans. Sinon, j'ai rempli ma vie d'amis... Présentement, l'amour c'est secondaire. Je cherche 1- Une figure de père (activement père) pour mon fils 2- un 2e enfant (en coparentalité ou en adoption ou issu de mon ventre) mais pas comme mère monoparentale. ''Géniteurs'', passez votre chemin. Merci. Idéalement un homme qui a déja des enfants :-) 3- Oh well si on tombe amoureux c'est la cerise sur le gâteau mais ce n'est pas le but principal de ma démarche. PERSONNALITÉ DE ARI Comique mais sérieusement motivée dans la vie. Fidèle et persévérante. Ne recule jamais devant les efforts. Semble les rechercher. Incapable de rester sans rien faire. Transparente donc très communicative et généreuse en explications sur mes idées, réflexions, projets. Honnête, directe, très exigeante et perfectionniste donc un peu chiante. Je travaille sur ma patience et ma flexibilité. Ce ne sont pas mes meilleurs atouts. J'ai peur de la douleur physique mais psychologiquement, je suis faite forte. Aucune peur de la polémique, de l'argumentation, des discussions. Les échanges, c'est mon mot d'ordre. Aucun besoin de séduire avec du mystère mais en quête d'une certaine approbation. En dehors des normes mais cherchant pourtant à être aimée et rassurée, comme tout le monde. Complexe. Intense. Passionnée. Hyper sensible mais pas dépendante. Aucune addiction sauf à l'action. Fumeuse et buveuse sociale. Une des phrases que je retiens de mon père, c'est: '' de deux cadeaux, choisissez toujours les deux.'' J'ai cependant un côté frugal et suis végane, adepte du bio, du zéro déchet et donc une environnementaliste convaincue et active. Cependant, il n'y a de limites que matérielles à mes projets et comme je suis extrêmement créative, travaillante toujours en mode solution, ''Sky is the limit''. J'ai horreur des discours moralisateurs. Surtout en ce qui concerne les mères, ce qu'elles devraient faire, ne pas faire, comment se comporter et quoi souhaiter. Je pense à mon fils mais je ne m'oublie jamais sinon, il finira par en payer le prix. Je suis féministe. Je pense que les hommes devraient aussi l'être. Je serais heureuse d'être à nouveau en couple mais pas au prix de ma liberté (je ne parle pas de liberté sexuelle ici). Je ne lâcherai rien de mes visites à mes amis si je suis en couple ou avec une famille plus nombreuse. Je tiens aussi à rencontrer tes amis. Vive la mixité sociale! Au pilori les jalousies et la possessivité. Le concept de la famille nucléaire traditionnelle me pue au nez. Ce site est d'ailleurs une invitation à contourner cette norme sociale donc je ne cherche pas quelqu'un de conservateur, c'est écrit partout. Si tu crois que je suis une prévisible bobo (oui) de gau-gauche, je pourrais te surprendre en te disant, par exemple, que contrairement à la vague ''me too pro consentement jamais acquis'', je mettrais un bémol en croyant que les rapports sexuels sont un ''devoir de couple'' et que quelqu'un qui n'en a pas envie assez souvent, ce n'est pas normal... BIO PLUS CLASSIQUE Née à Montréal d'une mère belge (c'est important pour expliquer mon absence de racines et mon identité plus proche des européens), j'ai été élevée comme fille unique, sans mon père. Il s'est intéressé à moi seulement quand j'ai eu 12 ans. Je n’ai donc pas de famille (ici) et pourrais vivre n’importe où, mais je n’en ai pas moins des rituels! Je suis bébé lala pour les traditions comme Noel, la cabane a sucre, Pâques, la cueillette des fruits des champs l’été, des légumes et des pommes, en septembre, Halloween, et je m’intéresse a toutes des traditions de toutes les cultures -Dia de los muertos au Mexique, Diabladas en Bolivie, Nouvel an chinois, Holy festival en Inde, name it… J'ai étudié au cegep en Arts visuels et communications. Je suis ensuite partie 5 ans en Europe. Fin 1999. En Angleterre j'ai été fille au pair. En Belgique j'ai étudié la peinture décorative. En France, j'ai vécu mon adolescence sur le tard en étant peintre. Je suis revenue à Montréal pour étudier la scénographie à l'École Nationale de Théâtre du Canada. Depuis 2007, je suis conceptrice de décors et surtout de costumes pour le théâtre. Je me partage entre enseignement, contrats de travailleuse autonome, bénévolat et études. Je viens de compléter une mineure en études autochtones et poursuivrai peut-être à la Majeure puis à la Maitrise en Anthropologie. Je voyage beaucoup depuis 20 ans. Il faut savoir que je compte peut-être allonger mes voyages pour faire du terrain dans des communautés autochtones à travers le monde. Si cela se fait avec mon fils, cela lui donnerait une vie alternative. Si on parle de coparentalité, il se peut que ce soit 6 mois-6 mois. J'ai réellement besoin de quelqu'un qui est aussi alternatif et ''think outside the box''. AMOUR Mon fils est né quand j'avais 33 ans. Comme ma mère quand elle m'a eue. Il est aussi enfant unique que moi. Il ne grandit pas avec un papa, comme ce fut mon cas. J'en ai souffert. Je souhaite que cesse le cercle karmique et que commence autre chose pour lui. L'amour n'est pas un but dans ma vie. La famille non plus. Mon but est le bonheur. L'amour en couple ou la famille sont CERTAINS des chemins ou des outils pour y arriver. Cet enfant n'est pas le fruit de l'amour. J'ai épousé un camerounais rencontré au Burkina Faso 3 ans avant notre mariage là-bas. Je l'ai épousé pour lui permettre de venir au Canada mais j'ai manqué de confiance en son amitié, en son honnêteté et en sa propension à trouver un travail et être sérieux dans le cadre d'un parrainage et d'un processus d'acculturation intense. Donc j'ai cessé le parrainage et il n'est jamais venu au Canada. Mon fils et lui sont en contact Messenger 4-5 fois par an. Nous sommes aussi allés le visiter 3 fois. Dans ma vie, quand j'ai eu les papillons, j'ai souvent été rebutée par le manque d'engagement. Des blancs privilégiés avec la bouche pleine qui n'avaient pas envie de renoncer à la quête du Saint Graal -qu'ils sentaient tous accessible - Éternels insatisfaits, ils passaient leur vie à aller d'un travail a un plaisir pour oublier ce dernier puis a une autre journée de travail pour se payer les plaisirs de l'année. Sinon, des hommes de l'hémisphère sud, très attirants pour la mère Thérèsa en moi, dans leur positivité au sourire ravageur constamment accroché malgré des poches résolument vides et aucun confort matériel. C'est beau cette capacité à jouir du moment présent et avoir une foi inébranlable en la Vie mais ils étaient incapables de faire des plans, de s'organiser, de faire des efforts... Moi la Dolce Vita, ça m’ennui, au bout d'un moment. J'imagine que je me situe entre les deux... et que je cherche aussi quelqu'un qui se situe entre les deux pôles. Bâtir est peut-être mon besoin… MON FILS Il vient d'avoir 7 ans. C'est le plus beau métis du monde. Il est drôle, attachant, doué pour la danse, le chant, la musique, la comédie. Un vrai clown. Il a une faculté d'adaptation hors du commun et il est sociable comme pas deux, habitué aux au pairs et aux couch surfeurs qui vivent chez nous en permanence depuis sa naissance, comblant du même coup mon besoin de parler a des adultes dans la maison et de faire garder mon fils pour avoir une vie sociale, culturelle, sportive et faire mes tâches ménagères ou scolaires sans être interrompue en permanence. En fait, il est dépendant affectif. Moi qui croyais qu'il allait briser des cœurs, quand il était bébé, je comprends aujourd'hui qu'il est aussi sensible que sa maman et que c'est plutôt lui qui aura souvent le cœur brisé. Il a aussi un caractère bien trempé. Il crie et pleurniche un peu trop pour son âge. Il s'oppose beaucoup. Je suis pourtant une mère assez autoritaire avec beaucoup de complicité pour balancer le tout. Je ne cautionne pas l'Enfant roi. Je suis probablement responsable de ses mauvais comportements (on ne sait toujours pas pourquoi mais les parents ont toujours tous les tords. lol) sauf qu’au moins il est suivi par une psy en ce moment parce que je prends ça au sérieux. J'ai suivi moi-même une formation pour parents d'enfants avec troubles de l'opposition a l'autorité. J'ai aussi été en consultations régulières pendant 3 ans avec 2 différentes psycho-éducatrices référées par les CLSC donc il serait difficile de trouver une mère monoparentale qui travaille, qui mette plus de temps, d'énergie et de réflexions dans l'éducation de son garçon. Toujours là ?? Je suis impressionnée si tu veux nous rencontrer parce que moi je n'ai pas essayé d'impressionner mais d'être honnête et transparente. S’il te plaît, soigne ton français. Et ne sois pas avare de mots. T’as vu comme j’ai été généreuse?
Soleil97
Bonjour, nous sommes un couple de lesbienne. Nous somme originaire des Antilles. Nous souhaitons avoir un enfant et fonder une famille.
Don
Je suis à la recherche d'une femme pour un projet de coparentalité. je suis très ouvert d'esprit et toute possibilité peut être étudiée. N'hésitez pas de me contacter pour qu'on en discute.
Lylkrys
Bonjour couple homosexuel nous recherchons un geniteur pour fonder une famille.
H1205m
Jeune homme de 37ans, de Genève. Si je m'inscris ici, c'est parce que je suis à la recherche de mon âme sœur.. une femme pour une relation sérieuse en coparentalité. Je suis une personne discrète, mon entourage n'est pas au courant de mon orientation, de plus, mon souhait le plus profond est de me marier à une femme et avoir des enfants, suivant le schéma classique de la famille. Pourquoi une homo ? Parce que je ne veux pas mentir à une hétéro et mener une double vie en cachant une réalité en moi. Je considère qu'une partenaire de vie doit tout savoir, y compris l'orientation .. et je pense que seule une homo comprendra et acceptera cette situation .. Je veux que ma campagne ressent les même désirs que moi pour ne rien cacher sur mes désirs homosexuels .. J'ai envie de trouver la femme avec qui je peux tranquillement fonder une belle famille tolérante et solide, qui se construit sur le respect et la vérité. Je veux bien faire connaissance, de préférence avec une personne de la même tranche d'âge et résidente en Suisse/France .. Sincèrement!
Coralielucy
Nous sommes en couple depuis 4 ans et nous aimerions avoir le fruit de notre amour

Moi et ma femme sommes ici pour des renseignements sur les possibilités pour avoir un enfant en toute legalité.
manuem
Nous sommes en couple depuis plus de 10 ans, et nous recherchons un Papa réel pour notre futur enfant. Pour des raisons professionnelles, nous ne pouvons pas déménager, et c'est pourquoi nous pensons qu'une implication modérée du Papa (vacances, week-end, mercredi ...) serait la plus réaliste et équilibré pour l'enfant.
Davy04
Couple de lesbiennes cherche un geniteur pour le premier enfant de ma partenaire
Mimi et titia
Bonsoir nous sommes deux femmes en couple depuis 6ans. Situation professionnelle stable. Nous souhaitons fonder une famille avec un homme ou un couple qui nous aiderait pour le financement de la pma méthode ropa. Au plaisir de vous lire
Mel
Je recherche un jeune homme qui pourrait me faire un don du sperme
Jonathan
Jeune homme 37 ans. Situation stable, bonnes valeurs avec beaucoup d'amour à donner, souhaiterait réaliser son rêve de devenir papa. Jonge man 37 ans. Stabiel leven die belang acht aan bepaalde waarden en heel graag zijn kinderwens in vervulling zou zien gaan.
euph91
Cherche une maman à mon futur enfant, j'insiste je serai un père et non un simple géniteur
Gauthiercath0
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Zazacane
Bonjour couple de femmes recherche un geniteur sans coparentaliter. Nous sommes déjà parents mais souhaitons agrandir la famille et nous souhaitons une personne de confiance et respectueux envers nous et nos choix. Méthodes seulement !!!!
Juls
Le temps passe et je souhaite vraiment devenir papa, a temps partagé, avec une maman ou des mamans. Idealement sur Saint-Nazaire et alentours. Je suis gay et célibataire
Chris
Je recherche un couple d'hommes homosexuels désireux de devenir père et avec lesquels débuter une jolie aventure. Dans le partage et des valeurs d Amour. Jeune femme solo pour ma part...convaincue que tout est possible.
NumaBernis
Étant une femme accomplie et stable professionnellement je souhaite fondé une famille avec MA partenaire je suis à la recherche d’un géniteur, sans engagement avec l’enfant ,de sang Asiatique ou Latino, Arabes.
Flojo3315
Bonjour, Jonathan 35 ans et Florian 27ans, nous sommes restaurateur proche de Bordeaux et recherchons une partenaire pour fonder une famille. Nous sommes en couple depuis plus de 2 ans, nous sommes sociables, souriants, plein d’humour.. A bientôt
Dada24
Recherche géniteur pour me permettre d’atteindre le but de chaque femme
Meghan
Nous recherchons un geniteur pour pouvoir fonder une famille avec ma femme
Le Comte de Saint-Germain
Je recherche ceux qui veulent avoir un bébé. Aussi, qui veut fonder une famille. Je recherche une nouvelle relation. Menez un mode de vie sain
Djokopat
Bonjour je suis là pour apporte de l’aide à celle qui a non besoin et fondé une famille si positible
Pierre
Homme gay recherche femme pour enfant. Merci de me contacter par mail pour plus d’information.
Anthony
Actuellement célibataire, et le temps passe, je souhaiterais faire la connaissance d'une femme qui aurait comme moi le désir d'un enfant, pour les formalités le mieux c'est que l'on en discute. Hâte de vous lire
Filoche
J'ai 51 ans en bonne santé. Je souhaite faire le bonheur d'un couplé ou d'une femme.
Maxime69
Desireux de fonder avec mon compagnon notre famille, d’avoir un enfant.
Wil93270
Bonjour recherche une Femme qui accepterait pour un bébé en coparentalité étant Bi
Ami&Kelly
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de femmes désirant fonder une famille et accueillir un petit bout dans notre foyer équilibré et sain. Nous recherchons une personne prête à nous aider dans notre projet et qui sera sur la même longueur d'onde.
jdmc
Homme homo seul cherche femme ou couple pour coparentalité
acteurcake
je suis libre pour toute rencontre mais ne veux pas la corde au coup et resté libre
moacoeur
Bonjour, Ma démarche est pour le droit à procréer quelle que soit l'orientation sexuelle des femmes ou le couple hétéro pourvu qu'il y ait des gens équilibrés derrière. Je ne cherche pas la coparentalité, je viens d’un milieu social: aisé avec attrait pour la culture. Grande curiosité en général. Je précise que je suis bien fait de corps, pas de problème dans ma famille, pas d'allergies , aucun maux, j'aime le sport, la nature et les gens biens éduqués. Préférence pour les non fumeurs ou si fumeurs, avec soin de ne pas vivre dans la fumée. Je me déplace loin si j'ai une ou des personnes qui soient vraiment motivées pour quelles puissent avoir un enfant. Au plaisir de vous lire en retour et de donner un coup de pouce pour cette magnifique chose qu'est la parentalité! Je fais tout mon possible pour répondre à tous les messages.
Thib972
Jeune homme souhaitant avoir une enfant, recherche une femme ou un couple de femmes ayant les mêmes envies et partageant des valeurs communes. Et si nous en discutions ensembles ?
cancan
gentil , honnête , sincère et très attentif, pour fonder quelque chose de super cool et passionné
Maximo
Bonjour, Passioné par l’éducation, en particulier celle de jeunes enfants, je souhaite me lancer dans l’aventure de la parentalité. Je suis ouvert à des discussions avec des personnes qui auraient un projet similaire et sensibles aux problèmatiques d’éducation.
Daphnée1990
Nous sommes à la recherche d'un géniteur. Nous ne souhaitons pas de co-parentalité. Conception naturelle. Possiblement, à partir de la majorité de l'enfant, lui donner votre contact si vous êtes d'accord. Pas de maladie génétique ou antécédent familiaux.
Sof
Nous recherchons une Coparentalité sur besancon et alentour / ainsi que dans le Jura.
Margauxgrdn
Bonjour nous sommes un couple de femme ma conjointe à 27 ans et 21 ans nous sommes à la recherche d'un geniteur de la région Normandie possibilité de ce déplacer
Adheara
Je cherche un homme prêt à me donner son sperme pour que je puisse enfin devenir maman. Entre 25 et 40 ans après discussion
K-ro
Nous recherchon un geniteur Pour fonder notre famille merci de vouloir nous aidee
Del85
Bonjour à tous Je souhaite devenir Maman depuis presque 3 ans. Je ne suis inscrit afin de pouvoir réaliser mon projet qui me tiens de plus en plus à cœurs.
Jessica
Je recherche un géniteur pour avoir un enfant seule
Pierre
Je suis un bon vivant, mais plus que cela, un amoureux de la vie. En couple, je souhaite fonder une famille, mais attend encore un peu. Mon père ayant failli ne pas naître, je suis conscient de la valeur de la vie. J'ai déjà aidé des femmes et suis aussi conscient de la difficulté que cela peut représenter. Pour moi, la qualité et l'amour des futurs parents devra être irréprochable N'hésitez pas a me contacter.
Cyrilbcx
Envie de s’informer sur les étapes pour devenir papas
graziano-cannes
Je suis célibataire, j'ai 37 ans et j'ai le désir d'avoir un enfant, sans être en couple. Je cherche donc une femme qui a envie de devenir co-parent
tatiana25
Recherche , geniteur pour pouvoir agrandir ma famille. Nous avons bien réfléchie avec ma copine , et nous espérons tomber sur une personne sympathique qui pourrait nous aider
Mel
Bonjour je suis à la recherche d’un géniteur pour un futur enfant .
Didimomo
Bonjour , je suis à la recherche d’un géniteur pour que moi et ma compagne fonde une famille , nous somme 2 femmes (homo)
Ellem
Bonjour je recherche un geniteur sans possibilité d attache avec le futur enfant..
Olientalanina
Bonjour :) Je suis une femme célibataire lesbienne de 36 ans. Je recherche un géniteur pour avoir un enfant. Je ne souhaite pas d’homme au quotidien dans ma vie mais si mon enfant souhaite connaître son géniteur je préférerais que cela soit possible.
Didi
Nous sommes un couple de femmes cherchant un géniteur qui soutiendra notre projet de fonder une famille.
Kinay84
2 hommes de Marseille, en couple cherchent à avoir un enfant.
choucha
Jeune femme active vivant entre Paris et Tunis , je cherche soit une co-parentalité soit un geniteur
Kimberley
Bonjour nous sommes un couples de femmes , nous souhaitons fondé notre famille et recherchons donc quelqu’un qui pourrais faire don de son sperme. Nous ne souhaitons pas que le geniteur cherche à avoir des nouvelles si cela fonctionne merci
Sunshine93
En couple depuis plus de 10 ans et mariées depuis bientôt 1 an, nous sommes à la recherche d'un geniteur pour fonder notre famille. Nous recherchons un homme sérieux, équilibré et en bonne santé qui pourra nous aider à concrétiser notre projet. N'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre aide.
Manzamel
Nous recherchons un homme sérieux qui ferait un don dans pas de sex ou de truc bizarre
Missme99
Je souhaite avoir un enfant avec ma meilleure amie de longue date. Nous ne cherchons pas activement, on prend notre temps. J'ai 21 ans et elle 27 ans
MF
J'aimerais rencontrer une personne (homme ou femme, et peu importe son orientation sexuelle) qui serait intéressée à fonder une famille en tant que partenaires non-romantiques. Quelqu'un avec qui je partagerais des valeurs semblables, et avec qui élever ensemble un enfant dans une relation saine et stable basée sur la confiance et la complicité. Je cherche quelqu'un qui veut s'investir dans la vie de l'enfant (coparent) et est prêt à prendre 50% des responsabilités de soins, d'éducation et financières. Soit en garde partagée, soit en habitant ensemble, selon ce qui nous adonnerait. Attention : je ne cherche pas un geniteur ni un amoureux, merci! Je n'exclus pas que des sentiments amoureux puissent se développer, mais ce n'est pas le but de ma recherche ici.
Léa
Femme indépendante souhaite devenir maman. Elle est décidée. Reste à trouver le "papa" bienveillant.
Cindy68
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes voulant fonder une famille.
JOAN
Busco chica que quiera ayudarme a realizar lo que me falta en mi vida: ser papi.
Whitney971
Bonjour , je cherche uniquement un géniteur pour me faire un bébé Ou éventuellement une co parentalité mais je ne cherche pas à fonder une famille donc stop la lourdeur !! Et les vieux papy pervers je vous vois venir à des kilomètres
Tele75
Entrepreneur franco grec qui a passé un peu trop de temps à gérer son business au détriment de sa vie perso, aimerait trouver une femme pour une projet de coparentalité.
Minarew75100
Jeune homme brun 1M80 propre sur lui et bien éduqué a découvert ce site, par le biais d'une revue. Appelé par la nécessité et l'envie de certaines personnes d'avoir un enfant et qui malheureusement ne peuvent en avoir, j'ai pensé que je pourrais être utile et pourquoi pas leur permettre de devenir parents. Résident en IDF, je suis socialement intégré, professionnellement accomplis et propre sur moi. Les yeux verts, les cheveux chatains foncés, 1M80 et remplit de bonne volonté !
Wsb
Je veux une bonne mère gentille, adorable, je veux que cet enfant soit heureux avec 2 où 3 parents .
Alexetbruno
Nous sommes Alexis et Bruno. Nous sommes en couple depuis 11 ans, mariés depuis 3 ans et nous avons aujourd’hui une bonne situation professionnelle. Nous avons bien réfléchi et nous voulons fonder une famille. Trouver des aides, des gens qui ont une expérience similaire pour concrétiser notre projet.
Walidjabri
À la recherche de la personne qui me permettra d’être enfin papa !
Coquelicot
Déjà maman, j'aimerai agrandir ma famille, et, en retour, offrir à d'autres personnes le bonheur d'un enfant à combler...
Davidcoo
Quoi dire !!!! Difficile d exprimer en quelques mots l envie de fonder une famille !!!!
Anne2020
Salut a tous au plaisir de faire votre connaissance a bientôt
Chacha
Cherche géniteur sans coparentalité, entre 30 et 35 ans, de la région Rhône-Alpes uniquement. Nous avons pas d’abonnement nous pouvons lire et répondre qu’au prenium
Yaoyao
Pas évident de décrire sur du virtuel sa recherche. Je suis déjà papa d'un garçon de 14 ans et je souhaite avoir un deuxième, voire deux autres enfants.
JessLa
Bonjour, Je nous présente Jessica et Marie, depuis quatre ans, on a le désir de fonder notre famille. Au plaisir d'échanger avec vous.. Jess & Marie
Audreymanon
Bonjour à tous, Nous sommes un couple homosexuel de deux femmes,ensemble depuis 8 ans et mariée! Nous espérons avoir un mini nous et nous le désirons. Nous ne recherchons pas quelqu’un pour rester proche de nous ensuite et non aux méthodes naturelles. (Nous sommes de Québec.)
Deveog
Je cherche une femme Intelligente souriante avec qui je pourrais construire quelque chose qui pourra aboutir au mariage
Lauliva
Bonjour Nous sommes un couple de femme cherchant la méthode avec un homme dont tout ses test sont ok et pas de problème de santé en particulier, nous cherchons quelqu’un de sérieux et qui ne cherche pas en naturel, l’homme souhaité serais assez typé de préférence.
JULIEN GO
Homme 36 ans Nantes - desir d''enfant nouveau inscrit pas pressé, je prendrai le temps de creer une relations icnere avant de concevoir.
Eva
Bonjour, en couple avec ma compagne depuis 3 ans nous souhaiterions pouvoir fonder notre famille.
Margaux08
Recherche un geniteur de sperm mais qui ne souhaite pas le reconnaitre
Lablonde
Nous recherchons un homme blond comme moi pour fonder notre famille
LC
Bonjour, Ma femme et moi même recherchons un géniteur
Céline71
Nous somme un couple de femmes qui recherchent don, pas sérieux s'abstenir.
Nick
Je cherche une femme dans le but d’avoir un enfant
Ludo445
Nous sommes un couple gay marier nous souhaitons êtres parent plus que tous nous avons plein d amour a donner et ça serais là joies de donner un petit fils ou petite fille sa nos parents qui malheureusement ne sont toujours pas papy et mamie
Thibaut59230
Bonjour, je suis gay et célibataire, je cherche une femme de confiance avec qui fonder une famille et partager le bonheur d avoir sa propre famille comme un couple de divorcé. Que les enfant auront la chance de connaître leur mère et leur père.
Andrée
J’ai débuté une réflexion quant à devenir une mère monoparentale. Je suis rendue à l’âge où cette prise de décision s’impose. Mon désir d’avoir un enfant a toujours été présent et est de plus en plus fort. Je suis en santé et j’ai une bonne hygiène de vie. Je suis établie dans la vie et j’ai beaucoup d’amour à donner à un enfant. Je suis gaie. Bref, j’étais curieuse de consulter les différents profiles pour guider ma décision.
KaM
Bonjour Nous sommes en couple gay, on souhaite avoir un bébé. Donc je suis à la recherche une personne pour faire connaissance et voir la suite☺️
Jean-Michel
Couple d'hommes mariés recherchons une femme ou un couple de femmes pour une coparentalité en Gironde 33.
patlol
je suis ouvert a tout proposer , je veux juste aider des gens :)
Marvin12
Je suis là pour apporter mon aide ,aider ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant
ici c'est meilleur
bonjour,je recherche de parent dont leur rêve serai d'avoir un enfant, eh bien moi je me dispose à vous offrir ce magnifique rêve. Soyez fier d’être parent.
Erable
Bonjour , nous sommes un couple de femmes ensemble depuis bientôt 10 ans et nous cherchons un geniteur qui souhaiterai nous aider dans notre Rêve de devenir mamans.
Benji75017
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3ans et nous souhaitons fonder une famille. Faire connaissance et échanger avec des personnes ayant recours à la coparentalité serait également un plaisir.
theau76
Bonjour, Je m’appelle Théau, j’ai 28 ans et je vis à Rouen avec Yvan-Pierre, qui en a 35. Ensemble depuis 5 ans, nous avons aujourd’hui le désir de devenir des papas. Aussi nous sommes en quête d’une future co-maman ou de futures co-maman : celle.s avec qui nous tisserons une belle amitié, gage selon nous d’une éducation cohérente et d’un environnement bienveillant. Je travaille pour une boîte de cosmétiques et mon conjoint est directeur de restaurant. Nous cherchons idéalement une femme ou un couple de femmes habitant à Rouen ou à proximité. Au plaisir de vous lire. Théau & Yvan-Pierre
Ittouille
Je recherche un géniteur afin de concevoir un enfant avec ma compagne
Desirbebe
Bonjour je recherche activement un geniteur pour enfin pouvoir concrétiser mon désir d’être maman. Je ne veux aucun futur contact avec celui-ci, ainsi qu’aucun contact physique une seringue fera l’affaire. Je recherche spécialement un géniteur brun aux yeux brun.. !
soleil124
Je cherche une personne intelligente, aimante et surtout *** DISPONIBLE*** pour fonder une famille de 2 enfants. Je n'en ai pas. Je suis célibataire. Je suis en médecine donc j'ai un horaire très chargé et j'espère à la fois trouver un partenaire de vie et un père pour nos enfants.
Alex6984
Couple d’hommes (36 et 39 ans) souhaitant devenir pères. Nous sommes à la recherche d’une femme pouvant nous aider dans cette démarche.
Dodie
Bonjour je recherche un homme qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve de maternité en faisant un geniteur .
Neness
En couple depuis 10ans nous cherchons géniteur avec minimum implication derrière pour fonder notre famille
Fredgom
"Parle à un enfant et tu entendras sa voix, marche avec lui et tu entendras son cœur" Aujourd'hui, mon cœur m'appelle à marcher à côté d'un enfant, mon enfant, notre enfant. Je suis Frédéric, j'ai 33 ans et j'ai un organisme de formation dans la ludo-pédagogique et le coaching ludique. Je crée des jeux de société à visées psychothérapeutique et pédagogique. Le désir de parentalité m'a accompagné toute ma vie sans vraiment avoir eu l'opportunité de le réaliser. J'ai passé toutes ces dernières années à travailler dur pour créer et développer mon entreprise. Je suis désormais face à ce constat, j'ai professionnellement réussi mais je passe à côté de ce qui est essentiel à mon cœur, être papa. Je mets un premier pied dans l'approche de la coparentalité. Je découvre, je recherche... Et peut-être l'aube d'une belle aventure humaine.
Mérigotte
Bonjour, Nous sommes un couple de femme souhaitant créer une famille et recherchons donc un géniteur pour nos futurs enfants. Nous ne visons pas de coparentalité toutefois, nous aimerions que le géniteur soit connu de l'enfant pour connaitre son histoire et l'accompagner dans la construction de son identité. Il est important que ses questions aient des réponses et qu'il n'y ait pas de tabous. Il est important pour nous de pouvoir échanger avec vous notamment sur vos motivations.
Joh et mag
Nous sommes un couple de femmes qui souhaite fonder notre famille. Nous recherchons un geniteur dans les alentours.
Peppa94
Bonjour, Avec ma compagne nous recherchons un don de sperm. Nous voulons que le père ne prenne pas part à la vie de l'enfant. Photo en privée
Marco
Bonjour, Je suis un homme de 34 ans de Montréal. Je cherche un ou une partenaire pour adoption ou conception de notre enfant.
Blandine01
Je suis à la recherche d un geniteur pour que moi et ma compagne nous ayons un enfant
etoile42
envie de fonder une famille avec femme ou couples de femmes
Marion86
Bonjour, Je m’appelle Marion, j’ai 33 ans, je suis lesbienne et je suis en couple depuis 4 ans avec Elisa, 39 ans. Je recherche un homme gay ou un couple d’hommes désireux de concevoir un ou deux enfants et de les élever en garde majoritaire. Ma partenaire m’accompagne dans ce projet, mais sans revêtir le rôle de parent. Je n’ai pas de critères particuliers concernant le futur père et je ne souhaite pas un enfant « à tout prix ». Ce projet ne verra le jour que sous condition de rencontrer la/ les « bonnes personnes », avec lesquelles j’aurais noué une amitié durable. Je suis artiste et travaille par ailleurs au Château de Versailles, et Elisa est comédienne. On me dit que je ris beaucoup, que je suis plutôt diplomate et assez indépendante. La maternité est une expérience que je serais très curieuse de vivre, de manière non classique, en parallèle à mon travail d’artiste qui me passionne. Elisa et moi allons prochainement nous installer dans le Perche, à 1h30 de Paris, où nous garderons un pied-à-terre. Nous accueillerons joyeusement un chat, un chien, deux poules et deux chèvres naines que je prévois d’entraîner au saut d’obstacle (oui, oui). Inventons ensemble un foyer atypique, basé sur l’épanouissement des enfants (et de leurs parents!) N’hésitez pas à m’écrire pour en discuter.
Marjo
Recherche geniteur pour maman solo souhaitant fonder une famille
Evy
A la recherche d’une femme qui pourra m’aider a fonder la famille dont je rêve
JM
Chef d’entreprise, cherche une coparentalité, avec personne stable, assise professionnellement, indépendante et saine. Un enfant a besoin de stabilité. Très exigeant sur les demandes déjà reçues.
Yann.g
Actuellement en couple depuis 5 ans avec un ancien hetero qui a déjà 2 enfants j'aimerais à mon tour pouvoir devenir papa..
Kelly
Je veux un partenaire intelligent qui s'intéresse a me donner la possibilité de faire naître une belle âme qui comblera mon bonheur
Paula
Couple de femmes en projet bébé par une éventuelle coparentalité avec un homme qui aura un rôle à jouer dans la vie de notre enfant.
Nette
Lesbienne noire (très militante) enceinte depuis la 2e semaine de juin souhaiterais une coparentalité avec un homo noir politiquement compatible. Je reçois énormément de messages qui ne correspondent absolument pas à ma requête, je ne me fatiguerai pas à répondre: je ne suis pas le moins du monde intéressée. Je porte un enfant, ça n'est pas pour "l'offrir à nimporte qui" je ne suis pas désespérée, je ne négocierai pas le privilège et l'honneur que j'accorderai. NOIR, GAY, REGION PARISIENNE, AFFINITÉ POLITIQUE, sinon merci de ne pas m'écrire.
Camee
Pour l'instant je suis simplement curieuse des possibilités, je ne connais pas ces nouveaux principes alors je me renseigne
Benbaby63
Bonjour, Je recherche une femme pour devenir Papa. Étant homosexuel, j’ai toujours rêvé devenir père ce qui n’est pas du tout facile... Aimant adorablement les enfants, je serais les chouchouter et les choyers.
julien02200
Bonjour, Je souhaite rester célibataire pour l'instant mais j'aimerai donner la vie à un marmaille. Pas forcément vivre à deux mais pouvoir s'en occuper ensemble et le construire tout en étant complice. Bonne entente et personne sérieuse c'est INDISPENSABLE ! Pas de fêtardes de filles égoïstes ! Juste construire une petite vie ensemble...
Deuxfilles
Nous somme deux maman moi même 31 ans ma compagne 23 ans.on à déjà une petite fille de 2 ans issue d une insémination . Nous cherchons pas un papa pour le futur bébé. On veux juste fondée une famille.
RomyNinou
Désireuse de devenir mamans pour concrétiser notre amour, nous souhaitons avec ma futur femme trouver un geniteur sérieux pratiquant uniquement des inséminations s
Loli
Bonjour je recherche un geniteur je sui une femme qui est en couple avec également avec une femme
Lolitah
Cherche quelqu'un dans le But de se reproduire. Tout curieux doit s'abstenir.
etoile42
Recherche à être père pour construire un avenir et élever un enfant
Gab-lau
Nous sommes un couple d hommes mariés habitant à Nîmes dans le sud de la France et souhaitons nous lancer dans un projet homoparental.
Joline_220
Recherche un géniteur pour une femme seule. J’ai un bon travaille et une maison!:)
Ab
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur non anonyme, pour m'éviter un parcours PMA et ne pas priver l'enfant de l'accès à ses origines, ou d'une coparentalité à construire dans les environs de Pont-Audemer. Je suis une femme célibataire, sans enfants de 40 ans qui a des conditions stables pour élever cet enfant et lui donner une belle éducation. A bientôt,
melibou
Nous recherchons un homme qui nous aiderait pour fonder notre famille. Il devra rester anonyme.
JimJimm
Envie d’être papa , réaliser un rêve , construire ma famille ...
Jess
Couple de mamans lesbiennes ensemble depuis plusieurs années cherche un geniteur pour fonder notre petite famille
Bar
Je viens observer comment ça se passe avant de développer mon profil
Didou
Bonjours, nouveaux ici à la recherche d’une co-parentalité pour construire une vie de famille
Rocyl
Hello je suis un jeune Afro célibataire à la recherche d’une personne sérieuse pour pouvoir réaliser mon rêve d’avoir un enfant.
Diana76
je suis a la recherche d'un homme sérieux je suis une femme simple et facile a vivre
Loïc
Bonjour à tous, Loïc ,caucasien châtain aux yeux bleus, célibataire sur Paris Orientation sexuelle : Gay Je cherche à me reproduire avec une femme blanche pour une coparentalité précise. Garde exclusive de l'enfant par le père avec droit de visite et d'hébergement pour la mère. Pas de garde alternée car je considère que c'est un fardeau aussi bien pour les parents que pour l'enfant. En résumé, Papa s'occupe de tout et Maman passe quand elle veut pour voir bébé et peu le garder en s'organisant avec Papa que ce soit pour alterner certains weekend, garder bébé durant des vacances ou même s'organiser lors des RTT. Le type de femme qui pourrait se reconnaître dans cette annonce serais surtout une business woman trop pris par son travail ou une femme marié avec un homme qui ne veut pas d'enfants. Ou une femme qui souhaite à tout prix avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard et continuer sa vie. Me concernant je suis un homme stable et honnête, je ne fume pas, ne bois pas. Je suis propriétaire sur Paris et suis en CDI. Ultra organisé et un peu maniaque du ménage sur les bords. J'avais trouvé l'amour mais cela s'est terminé tragiquement il y as 10 ans et vu qu'au niveau des relations sérieuse je ne suis tombé que sur des connards, j'ai littéralement abandonné ma vie sentimentale. J'espère toujours tomber sur un homme bien, mais ce monde est blindé de cassos et je ne crois pas aux miracles. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants, tout d'abord car je suis l'aîné d'une fratrie de 3 frères et dès le plus jeune âge j'ai aidé autant que possible ma mère dans ses tâches du quotidien. Mais aussi car je garde de temps en temps mes neveux et contribue à leurs éducation depuis qu'ils sont nés. Je suis leurs tonton préféré, celui qui joue avec eux tout le temps (le trampoline c'est épuisant, mais je sais faire des saltos ^^) et qui leurs coupe leur nourriture dans l'assiette. Personne n'est parfait, je connait également mes défauts, je manque parfois d'autorité mais je travaille dessus. N'hésitez pas a me contacter par message privé.
Fernando
Je recherche une personne ayant vraiment l’envie de partager la joie d’être parents. J’ai beaucoup à apporter à un enfant et cela serait le plus beau cadeau que la vie ne m’a pas fait.
david66
je suis en couple (gay) depuis 14 ans . J'ai un seul regret celui de ne pas pouvoir avoir un enfant. Je rêve d'être papa. J'ai besoin de transmettre mon savoir, d'avoir une très très bonne raison de donner un sens à ma vie. Être gay c'est comme être privé de ses membres. Avoir un enfant est la seule chose dans ma vie que je ne peux pas avoir. Mon coeur pleure et mes bras l'espère. Je ne suis pas fortuné j'ai juste mon coeur . .. Toi mon petit, je pense beaucoup à toi je t'imagine joué, allez a l'école, rigoler avec toi, ma tête est mon coeur sont remplis d'images de toi et quand je reviens a moi la réalité me montre que se n'est qu'un rêve. Si tu étais un garçon je te donnerai comme prénom THOMAS et si t'es une fille JADE . ❤
Vane
Je recherche un homme qui voudra faire un don, sans coparentalité.
titooou34
Bonjour à toutes :) A l’aube de mes 30 ans... il est temps pour moi de réaliser ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Célibataire depuis un an, stable dans la vie et dans mon travail, c’est le moment parfait pour mener à bien mon envie de devenir papa, là seconde chambre est prête à accueillir un nouvel arrivant ;) Une conversation n’engage à rien bien entendu et le feeling avec la maman est aussi important que ce projet qui me suivra jusqu’au bout de ma vie. Mon nom de profil est le même ailleurs ^^ À très vite !
Lily
Je cherche avant tout fonder une famille pour le bien être des nos Futurs enfants
Audede
Bonjour, ma conjointe et moi sommes a la recherche d'une personne qui voudrais faire un geniteur pour que nous puissions fonder notre futur famille. Nous sommes deux femmes dans la vingtaine, ensemble depuis bientôt 8 ans et nous avons des emplois stables. Nous cherchons quelqu'un qui mesure entre 5'6 et 5'9, les cheveux brun, les yeux soit vert soit paire ou brun. La personne doit être d'origine caucasienne. Nous ne cherchons pas de coparentalité. Nous désirons un geniteur qui sera anonyme au yeux de nos enfants. Et quelqu'un qui peut nous montrer que tout ses tests sont négatif. Pour rassurer le geniteur, afin que nous ne demandions aucune filiation, un contrat sera rédigé pour protèger les parties. Au plaisir de vous connaître!
Cam_mau
Couple de femmes qui cherche a fonder une famille , je suis diabétique type 1 et vue mon âge jaimerais ne pas trop tarder a fonder une famille
Neille
Nous recherchons un geniteur, nous sommes des hauts de France précisément dans le nord. En couple est désireuses de fonder notre famille nous espérons trouver cette personne qui nous permettra de réaliser notre souhait
Al
Bonjour, nous sommes un couple féminin qui recherchons un géniteur, non investi par la suite, pour nous aider à devenir mamans, agrandir et décupler notre bonheur. Nous sommes dans la trentaine, et recherchons dans nos âges. Posées, en maison, à la campagne. Nous n’envisageons pas de coucher avec vous, sinon nous irions sur tind*r.
Kadim
Homme cherche femmes pour faire enfants. Je ne fonne pas, je veux faire enfants naturelkement.
HEAVEN
Bonsoir, Je suis une femme de 26 ans, célibataire. Et je m'intéresse à la cooparentalite. J'envisage d'en effectuer une d'ici 1 an si je trouve la personne avec qui lance cette aventure. Je n'ai pas spécialement de critère, peut importe que la personne soit en couple ou célibataire. Je compte tout de même légèrement privilégier les couples d'hommes. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas m'écrire, je vous souhaite une très agréable soirée
minititi
Bonjour, après plusieurs déceptions amoureuses, je cherche un geniteur pour pouvoir avoir un enfant. Si feeling, on pourrait l'élever ensemble sinon je pourrais l'élever seule mais je n'empêcherai pas le geniteur de voir son enfant s'il le souhaite...
flo
Bonjour! Je suis une jeune femme souhaitant donner la vie, seule ou à plusieurs. Pas fan de faire ma pub sur un texte de présentation, mais ravie de pouvoir échanger de façon sincère en mp. Dans l'attente de vous lire, Flo
fifi
coparentalité je n'ai pas de préférence je suis en France, Antilles et Londres
Audlie
Nous sommes un couple de femmes désirant un don sans coparentalité
Gen11
Bonjour, Nous recherchons un homme pour qu'il joue un 'certain' rôle, en bref que l'enfant, le connaisse, qu'ils aient une relation régulière, tout cela à définir, mais ne demande pas la garde partagée et accepte que la conjointe l'adopte. Nous sommes artistes et vivons entre la Suisse et l'Allemagne.
jaqa74
Je cherche un homme respectable pour ce projet qui me tient évidemment à coeur
dech
Bonjour, nous recherchons un homme pour qu'il devienne le père de notre futur enfant.
Matildanl
Je suis à la recherche d’un geniteurs car ont est un couple lesbienne et ont aimerai énormément avoir un enfant
FuturPapa
Je suis un homme calme et posé qui cherche à fonder une famille. J'ai 33 ans et je pense qu'il est temps pour moi. J'adore les enfants et je me suis souvent occupé des enfants de mes proches
Luluabou
Bonjour Ma copine et moi souhaitons commencer à fonder notre famille sans coparentalité