CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 45000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 45.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Sarah
Je recherche un co-parent pour un enfant à qui nous donnerons chacun, en garde partagée, beaucoup d'amour.
Lola
Je recherche un homme prêt à construire une vie de famille si feeling il y a
Louise
Une personne avec sa propre vie mais ouverte au partage.
Lilnay
Bonjour, nous sommes un couple de femmes qui cherchons à fonder notre famille.
An
Je souhaiterai faire une belle rencontre pour Fonder une Famille et vivre heureux
MrMoi
A la suite d'une déception amoureuse, qui m'aura quand même poussé au divorce (la plaie est bien refermée
Bvirgyn
Le temps passe est l’envie de devenir mère est très présente
Deedee
Recherche Papa pour le réaliser le meileprojet d’une vie
Jaina
Je suis prête depuis un moment mais la rencontre pour construire une famille se fait trop attendre
oliva
Je suis gay, j'aime les hommes, je cherche une femme pour avoir des enfants
TomDuSud
Je suis ici dans une démarche d'aider une femme ou un couple désirant un enfant, n'hésitez pas à engager la conversation pour en connaître davantage
Norm
Homme seule voulant un enfant ou dont pour femme voulant un enfent
Lailasof
Je rêve d’avoir un enfant avec un homme qui soit ouvert à la notion d’une famille différente et acceptante. Je suis enfin prête à donner de l’amour de la stabilité et une bonne éducation afin que mon bébé soit une valeur ajoutée à notre monde
Sof18
Bonjour , Recherche une femme,amie afin d'avoir des enfants et fonder une famille.Je precise que je suis gay
Nalove
Je recherche un geniteur ou une personne pour fonder une famille. J'ai toujours voulu avec une grande dite dans la norme mais la vie a décidé autrement. J'ai une fille et je veux qu'elle puisse avoir un frère ou une soeur. Je suis moi-même une fille uniquement et je ne veux pas que ma fille soit dans la même situation que moi
Claz
Forte envie de fonder une famille et ce depuis de nombreuses années mais malheureusement n'ayant jamais trouvé de compagne partageant ce souhait.
Bazin
Je recherche une femme qui sait ce dont elle veut.qui a l’esprit de famille
Sarah
Passage rapide sur le site Célibataire, sans enfants, profession libérale à Paris, je suis plutôt à la recherche d’un futur compagnon qui en est à la même étape de vie que la mienne et souhaite une relation dans laquelle un projet bébé pourrait éclore rapidement
Papa chéri
Je recherche une personne indépendante comme moi pour m'aider à mettre un enfant au monde, et pour l'élever en garde partager dans l'esprit de partage et communion d'amitié.
Emery
Bonjour, actuellement en couple avec un homme nous recherchons à réaliser notre rêve de devenir papas
Samer
Bonjour, je cherche une femme qui aime etre ma partenire de vie ou bien une femme qui aime la coparentalite,
Jonathan7
Bonjour à vous tous,je rêve d' etre papa pour 2022 si vous êtes dans la démarche n'hésitez pas à venir me voir.
roche91
Bonjour à vous tous , Je recherche une mère pour concrétiser notre désirs d'enfants.
noname00
je cherche une Coparentalité mais si besoin d'un géniteur pour permettre a une femme d'avoir un enfants je serais fière de pouvoir aide une famille
Licorne69
Bonjour, Maman solo d'un enfant de 3 ans je souhaite fonder une famille sur des bases solides de don de soi, partage, respect, ouverture d'esprit et de folies ! De petits bonheurs en résumé. Donc si comme moi tu t'affranchis du regard et des opinions des autres viens tenter l'expérience avec nous. Qui sait ? À te lire
Carel
Bénin précisément a Cotonou j'ai un teint claire cheveux noir j'ai besoin d'une famille bien
Benoît
Je cherche à devenir un père, ma vie de travail ne m'a pas permis de souffler et de prendre le temps de me poser pour fonder une famille. A présent je suis prêt et décidé à accueillir un ou plusieurs enfants dans ma vie...parlons en.
Jojo
Bonjour je cherche un femme pour borter mon bébé
Kumpiuta
Euh rien pour l’instant. Je suis simplement curieuse de découvrir de nouvelle opportunité pour fonder une famille.
Domae
Mon rêve est d'avoir un enfant si intéressé venez je n'attend que sa
stephanielove
je suis une femme amicale et joviale.je réside en Allemagne
jours
Que dire; je souhaite fonder une famille; étant célibataire, je souhaite trouver quelqu'un pour ce projet
Amoure2@
Maman de 4 enfants, en garde alterné.Je recherche un compagnon pour une vie à deux et avoir d'autres enfants. Messieurs aux plaisir de vous lire.
Buffyfan4
Je cherche quelqu’un pour essayer, pourquoi pas toi plus moi
Sil
Salut. Je suis une femme célibataire qui souhaite soit fonder une famille à deux, soit avoir une petit aide pour avoir un enfant :)
MB
Bonjour, A la recherche d'un geniteur Pourquoi pas une coparentalité si je rencontre la bonne personne
Cathouduch
J’aimerais un 4 ieme enfant car 3 je n’aime pas le chiffre
Suerte
Je recherche: Quelqu'un de spontanée.. Quelqu'un de respectueux.. Quelqu'un de loyal et fiable.. Quelqu'un de drôle.. Quelqu'un qui prend des initiatives.. Quelqu'un de simple..
Lilie
Bonjour J ai bientôt 37 ans,j ai accompli de belles choses et aime la vie que je mène . Malheureusement en amour je n ai pas eu la chance de tomber sur la bonne personne avec qui je désirais fonder une famille . Je me suis laissé le temps et la chance de cette rencontre mais en vain… Le temps passe et l envie d être maman est de plus en plus présente.Je tente alors ce site car je veux rencontrer le futur père de mon enfant. Cette personne décidera si elle veut rester ou pas en contact avec l enfant.
NancyD1
Femme cherche femme désirent former une famille en coparentalité.
Lilou
Bonjour, Je recherche une personne désirant fonder une famille, compléter ou alors recomposer une foyer stable, aimant et drôle. Je suis là pour ça ayant déjà 2 fille je souhaite avoir un 3 ème plutôt avec beaucoup d'amour. Je suis une personne autonome, stable, sensible, aimante et à l'écoute des autres. Je suis très bien dans mes baskets et assez satisfaite de mon parcours je désire juste compléter et partager une famille avec un homme dont les besoins sont identiques aux miens, ou alors me faire un plaisir de faire découvrir les joies de la famille à un homme qui n'a pas encore eu d'enfants.
MONA
Je suis une femme de 39 ans, vivant seule avec ma fille et désirant plus que tout au monde avoir un deuxième enfant, de préférence seule, à moins de rencontrer un homme qui a le même projet que moi.
Yuna31
Un Japonais qui a le même âge que moi ou plus âgé que moi.
Angers007
Recherche de partenaire sérieuse pour un projet en commun
Owen
Donner à tout le monde le Bohneur que tout le monde mérite
Jc06
Fonder une famille dans l’amour et la bienveillance le partage et le respect
Paulo48
Coparent, bébé, amour, consciencieux, Ottawa, Gatineau, hétérosexuelle, santé, famille, Dieu, université, travail, éducation, professionnel, emploi, revenu, ambitieux, avenir
FANBRUGES
je suis a la recherche d une maman seule ou d une dame enceinte qui souhaiterait redevenir mere je suis pret à faire un don ou a m impliquer
Jeanmartin88
Je recherche une femme qui souhaite fonder une famille
Garcia1012
Coucou je me nomme Monique j'ai 38 ans je suis une femme , respectueuse, Je cherche une relation sérieuse, homme .Une rencontre amicale dans un premier temps, sorties, discussions, et plus si vraiment affinité !
Laury
Je cherche un homme en Guadeloupe pour concevoir un voir deux enfants
Anaïs
Chemin faisant, je tente l'expérience pour rencontrer des hommes tant une vision de la vie proche de la mienne autour du couple et de la parentalité.
Nyto10
Bonjour envie d'une rencontre sérieuse au Sénégal je suis ouvert à toute proposition descente
Vianney92
Bonjour bonjour bonjour, je suis Louis Vianney et je suis disponible pour une nouvelle aventure
patrick batubingila
Je suis jeune j'aime l'amour et tous ce qui va avec. J'en donne beaucoup et retour j'aime aussi me sentir aimé.
Juliette
Je désire au plus haut point être une maman - y a-t-il un géniteur voire plus pour moi?
Voice938617
Je suis à la recherche d’un compagnon qui souhaiterai partager sa vie et ensemble tisser des liens forts, amoureux, amicaux, familiaux.. l’envie d’échanger, de partager, de créer ensemble un modèle de vie idéal. (Y tendre du moins ☺️)
lili91
Je veux un bébé. C’est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici je suis célibataire.
Planeur69
Femme qui desire un enfant et je peut lui donner tendresse et ampur pour cocevoir un beau bebe
Nany
Bonjour à tous je suis nouvelle ici venez me parler
Babs
Bonjour, Je suis maman d’un adorable petit garçon de 5 ans duquel j’ai la garde alternée avec son papa. Je souhaiterais un deuxième enfant en coparentalité ou pas. Je pourrais également considérer fonder/élargir la famille si l’affinité est vraiment là.
Corsaire11
Homme cherche femme pour reproduction.! Don de génétique gratuit! Femmes sérieuses!
Didi
salut venez parler avec moi je suis très aimable
philip08700
Père de 4 enfants, je souhaiterais avoir d'autres enfants. Ma femme me soutient dans cette démarche. Je suis un très bon père qui accorde beaucoup d'importance dans l'éducation et la réussite de mes enfants. Je suis ingénieur, avec une bonne situation. Je suis une personne ouverte d'esprit et je suis flexible sur le type de relation. Je recherche une femme responsable, qui souhaite avoir plusieurs enfants, de moins de 30 ans. La distance n'a pas d'importance pour moi. Je précise que les enfants seront conçu de façon naturelle.
mil
Recherche d'un futur papa avec qui construire de beaux projets, une jolie famille plein d'amour et de bonheur
Clara
Looking to meet people who would be interested in coparenting.
Miss Chris
Désir d'être mère cherche à rencontrer désir d'être père. Besoin de penser et parler ce projet à deux , ou à trois si vous êtes en couple. Complicité et valeurs communes nécessaires.
Man
Une femme pour fondez un foyer , une famille
Babsss777
Je cherche une femme responsable pour mariage... Peut être que je suis à la bonne adresse
Élisabeth
Célibataire et nouvellement arrivée dans cette région, j'aimerai rencontrer un homme qui me corresponde avec qui partager des moments de vie et fonder une famille
Gen
Je recherche un geniteur en bonne santé physique et mentale. Je souhaite poursuivre ma vie familiale avec un deuxième enfant. Je suis monoparentale depuis toujours. Pour une question de préférence, l'idéal serait un geniteur noir mais ce n'est pas catégorique.
Niklaz77
40a envie de devenir papa / secteur disneyland paris / Homme celibataire sympa et doux
Devr
Bonsoir j'espère que vous allez bien j'attends vos doux messages merci ❤️
Zeli
Par ici une future maman attend le futur papa de ses enfants
Harkros
Je recherche une femme avec qui crée la vie tous simplement, et selon se qu’elle désire.
Del
Bonjour, Je suis une jeune femme de 40 ans. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et je vois difficilement ma vie sans avoir la joie d'être maman. Etant donné l'évolution de la société, je me dis que dissocier les deux projets ( tomber amoureuse et tomber enceinte ) est possible et envisageable.
Rémy
Déçu par les projets amoureux passé, l'envie de vivre l'aventure d'être père ce fait de plus en plus pressente en moi. J'aimerai bien sûr rencontrer la femme de ma vie pour partager cela, mais attendre après les autres n'est pas mon genre. Si toi aussi tu souhaite vivre cette aventure sans forcément attendre la bonne personne alors apprenons a nous connaître et qui sait ce qui peut ce présenter a nous, une amitié de deux personnes qui vive une situation similaire, une coparentalité extraordinaire ou une grande aventure de vie a partager.
moska018
À 40 ans, c'est maintenant ou jamais... Je recherche un géniteur pour me permettre la joie de la maternité et de devenir maman.
Yannick
Bonjour Je pense vous aider je suis sérieux je suis là pour vous
Marc650
Bonjour, moi c'est Marc je te propose de me contacter j'ai 29 ans.
Cpstl
Cherche un partenaire qui desire un enfant. Je souhaite fonder une famille
Boubou89
Bien le bonjour ! Je suis une femme de 32 ans qui cherche la bonne personne afin de trouver mon bonheur et d’avoir un projet commun
Julienma
Bonjour je recherche quelqu'un de sérieux pour être papa c'est mon rêve est avec mon âge maintenant je souhaite être posé donc être un papa heureux mon rêve
Hamerun
Bonjour, nous sommes un couple d'hommes âgés respectivement de 31 et 33ans. Nous sommes professeur au Lycée et Chef de projet et nous avons un désir fort de construire une famille et partager tous els merveilleux moments que nous passons : aime beaucoup sortir, découvrir, apprendre, voir nos familles qui sont très proches de nous. Mais il nous manque un p'tit bout de choux ou une princesse et voir ses yeux s'émerveiller...
EK_France
Bonjour, En couple avec mon conjoint, nous souhaitons fonder une famille avec l'arrivée d'un enfant.
Dagono
J'habite à Montréal, d'origine germano-polonaise et ukrainienne. J'ai un très bon spermogramme et une bonne génétique, toutes les analyses d'IST ont été faites récemment, fin juillet. 29 ans, cheveux bruns, yeux bruns, 184cm, 77kg, sportif, I(O)+, spermogramme : 4-6ml, 120 millions de cellules/par ml, les paramètres qualitatifs sont également supérieurs à la moyenne. Sobre, style de vie propre, 4 langues, talents musicaux et académiques, caryotype vérifié. Sincèrement, Alex.
Elsa30
Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans, financièrement stable, un peu artiste, un peu lunaire, très cool et j'aimerais avoir un enfant avec un papa qui pourra être présent, d'une grande gentillesse. Merci beaucoup. En espérant que cette requête pourra aboutir.
Milsun
Bonjour Je suis déjà papa d'une fille et je souhaite un second enfant. Je suis ouvert aux rencontres sérieuses. Au plaisir de vous lire
Maya2.0
Salut, je suis une jeune femme auvergnate de 24 ans. J'ai depuis toujours un instinct profond de maternité. Je souhaite envisager le mode de vie de coparentalité qui semble parfaitement correspondre à mes valeurs : respect, échange, communication et honnêteté. Je cherche un homme (ou un couple d'hommes) ayant les mêmes souhaits et valeurs. Hâte d'échanger avec vous :)
Breton29
Bonjour je recherche une femme pour faire un enfant et se partager la garde en toute simplicité et sans soucis
Voary
Une personne avec qui partager de bons moments, sourire, de la joie
Devenircoparents60800
À l'approche de la quarantaine et n'ayant encore jamais eu d'enfant j'ai découvert ce site et je me dis pourquoi pas après tout car j'ai toujours voulu être père avant d'être un mari... Au plaisir de vous lire et OUI mon enfant tu verras le jour !!
Micha66
Jeune trentenaire, directeur de magasin, cherche femme avec qui avoir pour projet d'un enfant.
Olympe
Partenaire pour fonder ou recomposer une famille dans l'idéal. J'ai déjà deux garçons d'une précédente union.
Lemzo
Je suis black et je cherche une femme pour concevoir un enfant métisse. Je prendrais part de mes responsabilités et devoirs en tant que parent. Je suis ouvert à fonder une famille ou juste devenir parent dans le respect mutuel. Annonce sérieuse svp!
Micka
Je cherche une femme partageant mes valeurs pour concevoir un enfants.Mes valeurs sont altruisme,la bienveillance et le respect des êtres humains et des animaux.J'aimerais inculquer ces valeurs à mon futur enfant.J’espère trouver une personne d'accord avec cela.
Krystelle
Je recherche un geniteur pour tomber enceinte j’aimerais fondé une famille avec ma copine et ses très dur en trouver
Stef1985
A la recherche d’un homme pouvant prendre le rôle de géniteur ou co parent si nos valeurs éducatives sont comptables.
Marion
Je recherche un geniteur sérieux pour mon désir d'enfant. Célibataire depuis plusieurs années et âgée de 35 ans, je ne veux plus attendre de rencontrer un homme pour fonder une famille.
Gigi
Je souhaite prendre le temps de découvrir une personne qui souhaite devenir père, avec ce que ça implique de responsabilités, de changements et de découvertes (et de joie!). Je souhaite fonder une famille avec une personne qui veut vraiment une famille et qui a déjà questionner son rapport à la paternité. Discours machistes et sexistes s'abstenir.
Karine Mtp
Ouverte par la force de l’âge (j’ai 45 ans) et par mon côté un brin non conventionnel à envisager un moyen différent de fonder une famille, je recherche un homme qui accepterait d’être non seulement géniteur mais aussi père (une mère même aimante ne pourra jamais remplacer un père). Je ne recherche pas ici un compagnon mais une complicité sincère et authentique avec un homme pour concrétiser un projet d’enfant et avec lequel, je le souhaite vraiment, partager évidemment la parentalité dans une belle et confiante relation, amicale et pourquoi pas amoureuse… Mais ça seul l’avenir le dira
Vanessa
Je recherche un homme qui aura pour souhait aussi de fonder une famille. Tout cela basé sur les valeurs de l'amour, la bienveillance, le bon sens et la liberté. Élever, c'est porter vers le haut. Je recherche littéralement une personne étant en paix avec elle même et avec la vie, dans le respect de soi-même. Un homme qui sait vivre dans la simplicité. J'aime rire, les moments simples et les promenades.
Pioupiou
Bonjour, je cherche à fonder une famille avec un homme gentil sincère et drôle.
LauraE
Info importante : Je vie au Portugal. Je recherche un Co-parent qui comme moi, souhaite élevé un enfant dans le respect de son être.
Mymz
Bonjour, je suis maman d'un adorable petit garçon. Je suis en train de me séparer de mon conjoint car il ne désire pas de 2e enfant alors que je ne peux concevoir ma vie sans ce 2e enfant. Malheureusement, pour éviter une grossesse gériatrique, je n'ai pas vraiment le temps de refaire ma vie à ce stade-ci et je suis prête à me lancer dans l'aventure en solo. Je suis également ouverte à la coparentalité et qui sait, si ça clique vraiment, ça pourrait également devenir une famille.
Juju05
Bonjour, C’est une première pour moi de m’inscrire sur ce site. Je suis à la recherche d’une personne qui souhaite bien devenir coparent. Je suis actuellement directeur établissement social et médico social. J’adore la montagne et ma course à pied et aussi l’équitation. J’ai eu beaucoup de peine en amour et je souhaite devenir papa. Je souhaite partager cette aventure avec quelqu’un d’autre mais sous une forme qui ne soit pas contraignante. Je reste à votre entière disposition pour faire plus ample connaissance
Nolwenn
Je souhaite avant tout rencontrer l’homme de ma vie et nous offrir la chance d’avoir et d’élever le fruit de notre amour ensemble.
Aldente2A
À la recherche d'une personne responsable souhaitant fonder une famille.
Luciole
Je recherche un homme sain de corps et d'esprit sans être parfait, le feeling fera le reste. J'aime les enfants et souhaite pouvoir accompagner un petit être à s'épanouir sur notre jolie planète avec tout l'amour possible. La maternité en solo est une option. Alors pourquoi pas faire une belle rencontre par ce biais là. Merci à bientôt
Tivoli
Je suis à la recherche d'une femme souhaitant partager ma vie et fonder une famille ensemble.
Wizze
Un désir d'enfant qui se fait de plus en plus grand
Aude
Un homme sérieux, respectueux, altruiste, ayant un niveau d'études élevé.
Carlotta
Je cherche un homme qui souhaiterait aussi avoir un enfant dans le futur prochain. J'ai encore de l'espoir pour un coup de foudre et de l'affection mutuelle. Sinon, si jamais il y a que de la sympathie platonique, pourquoi pas co-parentalite.
Moëss06
Bonjour, Je souhaiterai être papa, je suis en couple homosexuel et fonder une famille avec une maman qui sera alliée . afin qu'on puisse devenir père et mère. L'amour le partage l'éducation le Bonheur pour cet enfant. Et toujours respecter le bien être de ce futur être. Maman + papa et papou ou maman et mamou + papa et papou
Gros_Chibre
Salutation population, si tu veux un enfant, hésite pas à cliquer sur mon profile
jgt33
Bonjour, Jeune homme de 35 ans, typé asiatique, je souhaiterais avoir un enfant, la coparentalité n'est pas une obligation. Au plaisir de vous lire
Chris.
Je suis prête à accueillir et à donner la vie. Dans mon idéal en co-parentalité avec un homme ou une femme afin de partager les responsabilités et cette belle aventure à deux. Depuis 7 ans, je vis heureuse en colocation dans une grande maison avec un magnifique jardin et à deux pas de toutes les commodités. Les grand.e.s et les petit.e.s y sont bienvenus!
William62
Je réside sur ecoucher les vallées je peut me déplacer à plus de 30km
Guismo
Je recherche une femme qui souhaite donner la vie. N hésitez pas à prendre contacte pour faire connaissance .
Hk
Chuis simple et cherche une femme simple pleine de bonheur et surprise
Selene
De buenos sentimientos,sensible,responsable,sencilla y carismática con carácter, humilde simpática risueña
Diane
Je suis une femme noire de 43 ans J’ai un travail stable mais après pas mal de déception amoureuse je suis seule et le passe mais min envie d’être mère est présent Je voudrais faire connaissance avec vous un homme qui serai dans la même recherche que moi c’est à dire être père pas juste un geniteur mais un père présent et d’essayer de créer une nouvelle forme de foyer
UneFois
Mais.. je peux n'être que géniteur.. ou fonder une famille si c'est le véritable coup de coeur.
Didoue
je cherche un geniteur pour conception enfant solo. Moralité irréprochable, bonne santé, idem sur antériorité sur 3 generations. Je souhaite concevoir un enfant seule avec un maximum de chances de bonne santé et bon équilibre
Caro59
Bonjour, JF de 39 ans souhaitant avoir un enfant. Je tente ma chance sur ce site. J'ai une bonne situation et des valeurs à partager. Je recherche donc un homme qui souhaite s'investir dans l'éducation dans la région lilloise. N'hésitez pas à m'écrire. Au plaisir de vous lire
inaou
pour devenir papa, recherche une femme désirant la même chose.
Hamou
Je suis un jeune homme qui cherche à fonder une famille
Marielle2022
Bonjour je suis une femme célibataire enceinte de 5mois déjà et je cherche une homme en manque de enfants ce qui n ont pas cette chance la d être papa j aimerais qu on fonde une famille et qu il soit le père de mon bébé et mon homme en même temps
Jojo
Je voudrais pouvoir fonder une famille nombreuse avec une femme sérieuse.
Aurel
Recherche une femme pour fonder famille et faire un enfant r
Fleurbleue
Je rencontre le seul problème est l'objectif de la rencontre. J'ai vraiment envie de fonder ma famille et j'espère pouvoir rencontrer des hommes avec le même objectif
lara25
Bonjour, moi c'est Lara. Je suis maman de deux enfants, l'un 1an et l'autre 3. Je n'ai garde aucuns contacts avec le papa pour diverses raisons. Je travaille en maternité comme puericultrice. Donc je recherche un beau papa pour mes petits garcons, un papa pour un potentielle troisième bébé qui est desiré de mon coté mais également un compagnon pour moi ou au moins une coparentalité au même domicile. J'espère t'interesser si c'edt le cas envoie moi un message. Tu seras que je ne mange pas.
Papa225
Bonjour je me nomme Hollan Hervé, je suis de nationalité ivoirienne. Suis quelqu'un de poser,assez ouvert d'esprit. Au vue de mon âge, le désir d'avoir un enfant se fait ressentir. Je souhaite avoir un enfant à qui je pourrais partager mes valeurs et le couvrira de mon amour
Flodjo03
Un geniteur, coparent, ou partenaire. Je suis ouverte à la discussion.
Lincee
Je cherche à aider un homme à devenir père et on aurait cet enfant en commun sans vivre ensemble necessairement
Xav75
Bonjour, Je suis un jeune homme gay de 37 ans et je souhaiterais réaliser mon rêve de devenir père.
Yannick
Bonjour je recherche une femme pour un projet de vie à deux et par la suite fonder une famille.
Swan
Très fort désir d'être papa, je suis à la recherche d'une femme qui souhaite faire un enfant, de préférence sur Toulouse
Eli
bonjour, recherche géniteur afin de pouvoir fonder ma propre famille
alecdris
Bon vivante au début de la quarantaine je cherche le partenaire idéal pour fonder une famille ou copaternité. L'importance pour moi c'est de trouver une personne qui veut faire partir de la vie de notre enfant à venir.
Sandra
Couple de femme qui recherche un geniteur afin de réaliser le désir d avoir un enfant
Stella3
Souhaitant devenir maman, je suis à la recherche d'un futur papa qui serait investi dans la vie de cet enfant. Je suis indépendante financièrement. Je ne souhaite pas d'une insémination naturelle.
Erold
Bonjour, je fais mes premiers pas dans le domaine de la coparentalité
Lamprecht
Bonjour, je veux rencontrer une femme de tout âge pour une relation sérieuse
arving26
recherche d'une femme mature pour la rendre heureuse et souriante surtout celle qui n'a jamais eu un retard
speakerz
D'origine maghrébine, je me mets à la disposition d'une femme seule ou d'un couple qui souhaite procréer et avoir un enfant.
1234
Je suis une femme sincère divorcée depuis un 1ans et je recherche un homme avec qui je vais reprendre ma vie
Zolamile
2 masters (finance et droit) Multi culturel et trilingue Basé en Suisse
Pauline
Célibataire parisienne de 36 ans recherche à fonder une famille
mathieu42
Bonjour, je viens de m’inscrire. Tout d’abord je vais découvrir comment fonctionne ce site. L’idéal serait de donner naissance à mon enfant.
Cyrillou
Bonjour , nouveau sur ce site . Jeune homme vivant sur la région lyonnaise. A vos claviers pour me connaître d'avantage.
Midow
Cherche une personne assez cool qui aime tout genre de fantasme à découvrir et à vivre pleinement les désirs à deux
Liyhts
Sympa et simple j'aime la vie sport les films les match de foot j'aimerais bien trouver une femme de mêmes carractaires
Zygomatique
Je souhaite aider une femme à avoir un enfant, ou à trouver la personne avec qui fonder une famille
Steph-TK
Faire naitre, aimer, partager, élever, éduquer, guider, écouter, responsabiliser = etre
Sissi18
Bonjour, Je suis une maman solo de deux enfants de 4 et 7 ans. Je cherche un compagnon qui pourra faire l'image d'un père pour mes enfants. Je peux en faire de même de son côté.
tibs75
je recherche soit l amour, en fondant une famille soit à devenir papa
Veut1efamille91
Je souhaiterai trouver une épouse humble et aimante sans enfant et pouvoir fonder ma famille avec elle.
Lynaa
Cherche maghrébin désirant enfant sans rapport avec mariage de convenance
jayden19
Yeux bleu,ou pale ou brun cheveux brun bonne santé sportif
Sesselou
J’ai 39 ans et je suis en couple avec un homme qui ne veut pas d’enfant, il est au courant de ma démarche et la comprends. Je suis a la recherche d’un père pour avoir un enfant, voir fonder une plus grande famille.
Christian
Je cherche à me fonder une famille ou être le géniteur pour une mama qui veut un enfant solo.
Marinha
Je recherche une homme pour fonder un famille et plus si affinités. Il est difficile de rencontrer l'amour avec quelqu'un qui veux des enfants. Mais j'aimerais tellement y croire! Donc après des mois de réflexion je m'ouvre à la simple possibilité d'être coparents avec un homme ou une femme. Je crois vraiment que ça peut être chouette aussi. Au plaisir d'échanger
Mika
Je souhaite une belle histoire afin de fonder une famille avec une personne fiable, honnête et sincère.
Ange
Bonjour Je suis une femme qui recherche un homme pour fonder une famille, j’ai déjà un enfant de 6 ans , peu importe son orientation je veux qu’il soit la pour l’enfant
MELEK1MOEDEB
Je m'appelle Melek je suis un prof de piano et j'adore les enfants et je veux bien faire une petite famille.
Skm
Nous sommes un couple de femme et désirons plus de tout de concrétiser notre rêve et ainsi pouvoir fonder notre famille. Nous aimerions trouver un geniteur de type métisse car ma femme est réunionnaise. Si nous trouvons un geniteur, nous procéderons que par méthode artisane. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous lire. Au plaisir Sandy et Karina
Ismail
Si tu es intéressée contacte moi par mail pour avoir plus de détails
lynsey
recherche kkun pour fonder une famille, avec un pere ce serait mieux
Oceane31
Bonjours je m’appelle oceane ma femme Angélique nous somme pacser depuis le 10 août et maintenant nous voudrons construire notre petite famille
PURESANGBLACK
LE VIRAGE (mon virage) Je suis un jeune homme 38 ans (l’âge de la sagesse) d’origine africaine ,1.m 80 , 74 kg belle allure, indépendant, bonne éducation, responsable et avant-gardiste. Je suis très libre,ouvert et curieux d'esprit, Le besoin de paternité a commencé à se préciser en moi. Célibataire et avec mon lot d'expériences de la vie au compteur, je suis à la recherche de toi, cette femme qui ressent le besoin de parentalité et qui est prête à accueillir un enfant dans son existence ... Tu es stable comme moi. Je suis de nature sérieuse, gentil, avec de vraies valeurs, mon bonheur passe par celui du prochain, j’ai beaucoup d’humour, agréable à vivre, une certaine joie contagieuse et beaucoup d’amour à à partager, je suis autodidacte et persévérant, Sentez-vous libre d’engager la discussion et qui sait… Nous pourrions réaliser ensemble ce magnifique et gigantisme projet de VIE J'ai une belle âme ! ☺️
vivaldi
Homme de type caucasien, d'origine bretonne, j'ai les cheveux bruns et les yeux noisettes. Je suis de corpulence sportive et de grande taille (190cm). J’ai un master en sciences humaines et communication. J'exerce un métier créatif et intellectuel mais j'aime aussi beaucoup travailler de mes mains (Bricolage, mécanique…) Je suis une personne reconnue pour mon écoute et mon empathie.
Toto57
geniteur pour femmes seules ou ou lesbiennes ou femmes en couples avec souci d'avoir un enfant
Lila
Hi
Flavia
Bonjour, je recherche quelqu'un avec qui partager mon désir de parentalité dont la bienveillance de notre nouvelle être sera la priorité mais où la transparence de nos désirs individuels sera respecté et écouter.
MMA
Bonjour, je me suis inscrit pour fonder une famille où aider des personnes désirant avoir un enfant.
Milie1062
Bonjours je suis un femme de 33 ans bientôt 34 ans j'aimerais avoir la possibilité d avoir un enfants seul :) car l'horloge biologique avance et je suis prête a vivre cette aventure :)
Futurpa
Bonjour, je recherche une co-parente sur Paris ou Idf. Je vis à Montmartre. Mon projet est murement réfléchi. Je mène une vie personnelle et professionnelle stable avec un revenu confortable pour assumer l'éducation d'un enfant.
Sylvain2206
Fonder une famille avec une femme qui est sensible et généreuse
Sergek
Une femme libre qui aimerais avoir un enfant si possible affinité
Jules25
Je suis un jeune homme drôle, respectueux qui aimerais rencontrer une femme quelque soit l'âge
nelly5
femme sincère a la recherche de l'homme qui sauras m'apporter ce que nous cherchons tous l'amour et le bonheur
lolo22
Je cherche aidé les femmes celibaitaire qui souhaite avoir un enfant ou femme marié avec homme infertile
Mrjoyeux
Ici pour une co-parentalite ou faire une famille recomposer je suis papa d'un garçon de 5ans
Alex
Je suis prêt a être une valeur ajoutée positive pour toi; te permettre d’atteindre tes objectifs ( enfant; famille ou autres….)
Alek78
Je recherche humblement à être utile et je rêve également d'être un bon père.... Seulement les codes de la société ne considèrent pas l'amour inconditionnel comme légitime.... :(
Lyza
Je quitte le site. J'ai eu la très agréable surprise de trouver dans le monde réel mieux que ce que j'étais venue chercher sur internet. Je vous souhaite sincèrement d'être heureuses et heureux toutes et tous. Excellente continuation à vous.
MarieLaure
Je cherche à avoir un enfant. L'idéal serait de fonder une famille. Je suis également ouverte à la coparentalité (avec un homme ou un couple gay) ou trouver un géniteur.
Africa05
Bonjour ça va enchanté rencontre dans le respect et la considération confiance affection affinité amour
Adrien
Hello ! Mec simple et sympa recherche activement discussion, sortie et pourquoi pas la femme de ma vie ! J'aime sortir, visiter et les sports proches de la nature. Ouvert d'esprit, j'aimerai trouver quelqu'un avec qui partager mon univers. J'ai le contact facile, alors n'hésite pas à m'envoyer un petit message. Il trouvera forcément une réponse
Msd123
Recherche de geniteur metis ou mauricien entre 20 ans et 35 ans.
Aquarel28
Bonjour Je suis evans antillais 37 ans Aide soignant dans la vie Recherche une femme pour avoir un enfant ouvert envers maman solo fonder une famille ou même famille a recomposer ou coparent ... Bon niveau social et propriétaire Voila ce que je peux dire de moi jespere a tres vite.
Seb
Je cherche avant tout quelqu'un qui me corresponde et qui apprécie la sincérité
Claire
Femme de bientôt 40 ans, recherche un homme pour co parentalité, dans l'idée de s'investir dans la vie et l'éducation de l'enfant, tout en ayant une belle complicité entre adulte. Valeurs en commun nécessaires
Nath
Nous sommes un couple de femmes qui cherchons à composer, une famille.
Jk
Je crois encore en l’amour. J’aimerais rencontrer quelqu’une avec qui ça click dans le but de fonder une famille.
Angel88
Un Homme Attentionnée , doux , Mature , Responsable ayant le sens de l'humour
Fifi71
Je suis un homme calme et cultivé,sérieux,vivant en Bretagne sud. Non fumeur, pas alcool. Je travaille dans la santé. Je pratique la sophrologie. J aime les sorties au bord de la mer, les restaurants. Au plaisir de vous lire. Je suis le papa d’un petit garçon.
marcdrummond
hello , je m'appelle Marc j'ai 38ans , je cherche une femme en couple ou célibataire avec ou sans enfants , qui souhaite avoir un ou plusieurs enfants de façon naturelle , pas géniteur ni dons de sperm , je souhaiterais faire un enfants à deux par voix naturelle.
Elody
J aime randonnée des câlins aux amoureux.... Des enfants et heireux dans la vie
Jojolove333
Bonjour je m'appelle Geoffrey j'ai 26 ans je recherche une relation sérieuse sans prise de tête avec mon âme sœur idéale afin de fonder une famille
fab
Bonjour, je souhaite devenir père en coparentalité ou simplement un géniteur en faisant un don. Je suis en train de terminer un doctorat en astrophysique, j'ai une situation financière stable. Je tiens vraiment à apporter de l'aide et du soutien à l'enfant et la maman quand ça sera nécessaire.
Superman
Recherche femme pour vivre une vie agréable où les enfants seront les assises de notre relation et où il nous restera à bâtir le reste de notre vie à notre goût.
Alice
Je cherche un homme sérieux et sincères , fidèle pour fonder une famille,j'aime la nature et sports , découvert le monde
Olivier75006
J'ai 39 ans, célibataire, asexuel avec une envie de parentalité. Je viens de tomber sur ce site, recherche en cours d'affinage, pas d'idée arrêtée pour l'instant.
Elady
un homme prêt à s'investir dans la co parentalité
Pegasius
Couple gay 45 et 40 cherche à fonder une famille
SarahA
Je ne sais pas quoi dire pour la description. Desolée.
SophieLN
Bonjour, je cherche à avoir un enfant et de fonder une famille
Romy74
A la recherche de mon partenaire de vie dans le but de fonder une famille :-)
Angie
Bonjour Fin de relation à 40 ans, mon désir de devenir mère n est pas comblée. Je n ai plus beaucoup de temps pour parvenir à faire un enfant. Ce manque devient de plus en plus pesant.
Amalia
En vérité je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un avec qui fonder une famille heureuse et stable mais je suis pas contre l'idée si vous êtes quelqu'un qui voudrait élever un enfant avec une femme en coparentalité
Dk02
Hey, Bien le bonjour a toi, j’espère que tu vas bien .. Tout d’abord je suis déjà maman d’un enfant de 5 ans et je suis également célibataire depuis 3 ans
Amand
Je recherche un homme avec de bonnes références pour être géniteur afin de fonder une famille avec ma compagne
Nissa nina
Hello nous souhaitons fonder notre petite famille nous somme un couple de lesbienne et cela fait 11 ans que nous somme ensemble
jj B
bonjour, je cherche une mère afin de faire un enfant possible rémunération ou autre à voir en privé
Prue
Femme Belge d'origine Africaine désire homme caucasien pour 2 enfants et plus si affinité pruealex defacbook
F1r2a3n4
Homme gay ayant perdu espoir en la version " normale " de fonder une famille , je cherche une femme qui partage mon envie de pallier aux barrières de la vie.
A
Bonjour, j'aimerai rencontrer une personne disposée a avoir un enfant , en me le laissant la majorité du temps. Je ne veux pas faire un enfant et qu'il soit sans père mais je veux pouvoir le voir grandir et m'en occuper à plein temps.
PCG
Homme devenu célibataire sans enfant malgré une relation longue, cherche femme pour coparentalité
Bulle
Bonjour, A bientôt 34 ans, je suis célibataire et maman d un petit garçon de 5 ans. Mon souhait d avoir des enfants d âge rapproché n a put se réaliser, je souhaite donc ne plus attendre. J aimerais un 2eme enfant.
Raphaella
je cherche une personne bien dans sa tête qui sait ce qu'il veut et au clair avec son passé.
Gato
Me encanta esta app! Una forma fantastica para fundar una familia!
Doumi
Je suis maman de jumelles . je souhaite rencontrer une personne pour un groupe parentalité pour agrandir ma petite famille.
Firstysson
Je suis une femme de 34 ans, maman d'une petite fille de 8 et célibataire depuis quelques années. Aujourd'hui, je désire un autre enfant, afin d'agrandir ma famille à ma fille et moi. Je suis une maman débordante d'amour et je souhaite le multiplier avec mon futur bébé.
Marylou1384
Je recherche un homme pour fonder une famille et refaire un bb je suis déjà maman et pk l élever ensemble mes je suis pas contre l élevé seule.
Kaki
Construire une famille sur des bases solides et un bonheur absolu
Amandine1957
Jeune femme indépendante avec situation stable, recherche quelqu’un pour fonder une famille !
Manu
Bonjour, moi c'est Manu, métisse reunionnais ayant vécu quelques années en Martinique, 37 ans, sans enfants jusqu'à maintenant d'ou mon inscription ici. J'ai depuis toujours voulu un enfant ou plusieurs et la vie a faite que ce ne sois pas encore le cas. Démarche sérieuse en vue d'une co-parentalité, toutefois je reste ouvert à une rencontre, voir aider une femme à concrétisée son désir d'avoir un enfant.
Hope
Espoir de voir naître un enfant avec une personne complice
Cap
La spontanéité est mieux et le reste nature s'en chargera
NinaL
Super chouette femme, très chill et super cute, toujours rêvé d’avoir ma propre famille et enfants ! Ingénieur de profession et stable économiquement.
aude
L’Amour pour devenir mère. Je cherche un homme qui voudra que je sois la mère de ses enfants.
Victoire
Bonjour, J'ai fait un premier enfant merveilleux en co-parentage il y a bientôt un an et demi, et je suis à la recherche d'un papa pour en faire un deuxième. Idéalement, je cherche un homme célibataire ouvert à une rencontre, pour reconstruire une famille sur Paris. Je vis aujourd'hui dans le 14e arrondissement.
Bob sow
J’sui un mec gentil, respectueux, généreux. Jeune renois près à fonder une famille
sephyra
Bonjour, je souhaiterai faire une rencontre sérieuse et pouvoir fonder une famille.
ted&mar
À la recherche d'une co-parentalité heureuse pour toutes et tous
Sebizart
Je cherche une femme pour faire un enfant, qui souhaite s'investir dans la relation avec eux sans forcément etre en couple ou vivant sur le même toit, etant celibataire je ne me refuse pas si le feeling passe bien a fonder une famille.
Ariana
Le titre est ce que je nous souhaite . Être deux pour élever un enfant , être une équipe pour vivre cette expérience, être autonomes et soutenants. Partager , prendre le temps de se connaître , parler de nos blessures pour mieux les comprendre . Transparence et communication. Prendre le temps de parler et de nommer les tensions pour désamorcer les conflits. Se découvrir , s’amuser et pourquoi faire une équipe de choc, tellement belle que ça fait une famille . J’en rêve .
C7ss
Allo, Je suis déjà maman d'une 4 ans, je suis en Amour avec le rôle de mère et je souhaite en avoir un 2e bientôt. Ovulation septembre ou Octobre. Par don seulement :)
Nameh
Bonjour, je suis une femme de 37 ans, qui souhaite avoir un enfant depuis longtemps mais qui n'a pas trouvé les bonnes circonstances pour réaliser ce rêve jusqu'à présent. Je suis à la recherche d'un homme qui partage cette même envie et qui souhaite s'impliquer dans un projet de coparentalité et dans un rôle de père. Je n'exclue pas non plus l'idée d'un couple parental. Je suis assez flexible géographiquement mais en restant en Suisse. Je rêverais que notre enfant grandisse au moins en partie proche de la nature.
Yoyo19
Bonjour Je recherche une femme avec qui je pourrais avoir plusieurs enfants mini 3 j'aimerais éduqué nos enfants ensemble
Paola
Je chercher un geniteur afin de m’aider à construire ma famille
Richou_chou
Bonjour, je suis en quête d'une femme pour, comme l'on dit de façon simple, faire un enfant.
Margot
Je cherche un homme ouvert d'esprit, drôle, capable de se remettre en question avec qui fonder une famille. Pas nécessairement dans un cadre de couple.
.
Busco mujeres que busquen algo formal . Fisicamente me atraen las chicas morenas y rubias.Y cuanto a lo demas me gusta q sean simpaticas ,atenta y sencilla
isaMax
bonjour maman solo dun garcon de 11 ans je souhaite viceralement un deuxieme enfant et je jette desespereement une bouteille a la mer pour trouver un geniteur et realiser mon projet de devenir maman a nouveau
Annelaure25
Cherche géniteur plus de 30 ans, en bonne santé et bonne hygiène de vie.
Mariostrc
Bonjour, Moi et ma femme recherchons un géniteur pour pouvoir faire une fécondation et pour fonder notre famille. Nous sommes de la région lyonnaise
Eli.29
Nous sommes un couple de femme qui cherche à fonder une famille
Macha
Bonjour, Jeune femme de 36 ans bienveillante, simple, équilibrée, généreuse, bien dans ma vie, je souhaite devenir maman et aimerais trouver une belle personne avec qui réaliser ce projet : un homme fiable qui aurait à cœur de donner à ce petit être tout le meilleur, beaucoup d'amour et lui permettre de grandir dans un environnement aussi épanouissant et stable que possible. Je suis actuellement dans le sud de la France.
Fauvette80
Jeunes femmes de 42ans recherche géniteur pour maternité selon méthode dépositoirz ou complète avec la maman du couple.
Maco
Tout d'abord je recherche à entamer une relation amicale , mieux connaitre et apprendre à connaitre , avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrais entamer une relation sérieuse et durable .
Pam95
J'explore la Possibilité d'avoir un deuxieme enfant. Je suis maman soloparentale de la plus belle surprise de ma vie depuis 2 ans. J'aimerais en avoir un deuxieme seule ou non. Je crois être une bonne maman pour mon coco, je fais de mon mieux pour être à l'écoute de ses besoins et émotions et pour lui transmettre de bonnes valeurs.
Marie
Cherche à devenir maman, je suis ouverte à différente options. En mode exploitation.
Nicolas
Je suis musicien, j'ai beaucoup vécu et je sens que c'est le moment de devenir père. J'ai une petite foliole de 4 ans et à chaque fois qu'on se voit l'amour est immense. Comment ça serait de devenir parent? On n'est plus le centre du monde, une vie dépende de toi. J’imagine que ça doit être la chose la plus belle de la vie.
Soleil
Bonjour, Nous sommes ici dans l'espoir de rencontrer une personne ou un couple afin de fonder une famille en coparentalité partagée.
Pipo
Salut tout le monde, je suis là pour vous aider à réaliser vos rêves à devenir une maman d'une façon généreuse
Lili
Bonjour, Je je viens sur le site dans le but d'aider une femme seule où un couple a concevoir un enfant. Les conditions du don sont à définir ensemble. Au plaisir de vous lire.
Absolem06
Installés depuis peu dans le Loiret , en couple depuis 6 ans et bientot mariés cherche à fonder une famille.
Virginie35
Je souhaiterais devenir maman et je suis à la recherche d'un homme bienveillant, gentil et de confiance qui pourrait réaliser mon rêve.
Vannelhlevesque
Bonjour, nous sommes un couple de lesbienne et désirons terminer notre petite famille. Nous avons déjà une grande de 12 ans. Nous avons 32 et 33 ans. Au plaisir
Imperiopolis
Bonjour. Homme célibataire de 34 ans, de Lille ; se propose comme géniteur pour femmes célibataires ou couples. Ouvert à la discussion en privé bien entendu si vous avez besoin de renseignements.
Lcbébé
Recherche un geniteur sans coparentalité ppur couple de femme rêvant de fonder une famille
Goanag79
Le véritable souhait d'avoir un deuxième enfant mais pour trouver l'homme idéal ça devient compliqué je suis à la recherche d'un homme pour refonder une famille ou d'un couple homosexuel pour une Coparentalité, je n'ai pas d'abonnement je ne peux voir ni les visites ni les favoris si vous voulez en savoir plus pour laisser moi vos coordonnées je cherche bien évidemment un homme de ma région et profil avec photo exigé.
Oceane
Je cherche un geniteur pour avoir un enfant et voir part la suite
Abi
Bonjour, je suis une femme Africaine noire, de la quarantaine sans enfant. Les circonstances de la vie ont fait que je me retrouve sans grand amour côté cœur. Mon grand regret c'est de n'avoir pas eu la possibilité d'enfanter. J'aimerais y remédier et combler ce vide qui ronge ma vie aujourd'hui. Je recherche un géniteur pour faire un enfant ensemble, et l'élever seule ou ensemble.. à établir.
Melachat
Je recherche un homme qui désir avoir un enfant et qui serais prêt à s’investir à tant que père , pratiquer la coparentalité et avoir une belle complicité
Vivine
Fonder une famille co parentale aimante et respectueuse
Franck312
Je cherche une personne afin de monter une famille
niglo77
Je suis venu sur ce site que je viens de découvrir. Je suis très déçu des autres sites de rencontre, où les personnes qui se mettent dessus ne cherchent pas à rencontrer. Ce qui m'a fait perdre encore 6 mois précieux. Car plus je mets de temps à trouver, plus il y aura une différence d'âge. Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui pense que la différence d'âge n'est pas grave, et que dans 10 ou 20 ans, elle se dise :"je suis avec un vieux", et me quitte. Je cherche une personne qui envisage une relation sérieuse, pour partager, construire, Aime le sport en général, surtout les activités en pleine nature (randonnées, kayak, raquettes, ...). Musicien en herbe, j'aime aussi la danse (WCS), le bricolage, le jardinage, de bons petits plats, ... Ceci n'est pas une liste exhaustive, je suis curieux et m'intéresse à beaucoup de choses. Envie de profiter de la vie (à deux), envie de partager... La vie chacun chez sois n'est pas ce que je recherche. je cherche de la complicité, de la découverte. j'ai envie de profiter de la vie. Je recherche une personne si possible, ayant su garder son âme d'enfant. Avec si possible quelques centres d'intérêts en commun. Une personne qui pense, comme moi qu'un enfant doit avoir au moins, un petit frère ou une petite sœur. Si cela peut vous donner des indication sur ma personnalité, ou une éventuelle compatibilité. Je n'ai pas de télé. Je préfère un pique-nique dans un endroit bucolique, plutôt qu'un restaurant. je ne fume pas. Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux. Je suis près de Melun, et suis condamné à y rester pour un moment pour des raisons de garde partagées. Faisons connaissance...
Diab-Adams
Homme 35 ans à la recherche de la future maman pour coprentalité.
Dindiline
Avoir enfin ce dont on m'a a privé pendant tant d'années
amical de servas
je cherche a donnée du bonheur que moi jai pas eu et sa me sort de la solitude ................................................................................................................................................................................................................................................... voila
Justine21
Bonjour, Nous sommes un couple désirant fonder notre famille.
Ismael77
Je pense que le but de la vie est de transmettre c'est même une mitzvah (commandement divin) et je suis romantique donc je souhaite trouver l'amour avec une femme qui me donnera au moins un enfant. Sérieux mais léger, travailleur et honnête, fidèle et passionné je cours après ma moitié pour espérer fonder un foyer.
Gregdu43
Bonjour Je m appel Grégory j ai 38 ans et je désire être Papa
Cas
J'aimerais fonder une famille avec ma conjointe. Je recherche une personne qui vit au Canada.
Fabre
Bonjour, Je ne cherche pas seulement à avoir des enfants mais plutôt la femme avec qui j'aimerai en avoir et les élever autour de valeurs communes. Au plaisir
Sara92
Une famille avez des enfants, et un homme honnête, sincère, affectueux
Lydy
Recherche spécifiquement un homme âgé qui n'a jamais eu la possibilité d'être père et qui souhaite devenir papa dans tous les sens du terme, donc s'en occuper sur tous les plans, ne recherche pas des geniteurs ni des géniteurs qui ne veulent pas avoir de contacte avec l'enfant en question, mais bien quelqu'un qui va participer à son éducation et son entretien.
Fable
Bonjour, Je m’appelle Marco , j’ai 39 ans je cherche à construire une famille ou à avoir un enfant.Situation stable et garçon sain dans ça tête .
Grégorydu43
Je suis un homme de 39 ans travaillant dans le milieu médical et je recherche une personne pour fonder une famille.
mpierre
Je recherche une maman pour mon enfant, je souhaite créer une famille en co-parentalité dans le respect, la bienveillance et l'écoute de chacun (par FIV). Avocat à Paris, vie plutôt saine et sportive. N'hésitez pas à m'écrire ! Au plaisir de vous lire.
TaFemme
Bonjour, je cherche l'homme parfait, comme tout le monde. Résultat: Je suis seule. Non, plus sérieusement, du moment que tu n'es pas dans la confrontation, que tu es agréable (sur la durée, donc tout le restant de notre vie, soit au moins les 40 prochaines années), que tu n'es pas un crétin fini et que tu me plais physiquement, on devrait s'entendre. Ah si, j'allais oublié: Si tu votes pour le RN, que l'Islam est une religion qui te fait peur ou encore que tu cherches des papiers, inutile de m'écrire.
Cachou
A 34 ans, j'ai envie de me poser avec un homme stable, bien dans sa tête et dans son corps en vue de fonder une famille aimante.
Elly7
Je suis sérieuse, traditionnelle, je cherche un homme surtout pour transmettre les vraies valeurs à mes 2 enfants.
Grego
Ne préfère pas écrire ici mais très ouvert à la discussion en privé.
Yvan
Après avoir longuement réfléchi je pense que avoir un enfant est très important. Il peu comblé notre vie
sander8
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
Mimi
Je cherche un homme pour fonder une famille, qui veut avoir des enfants et en même temps être un ami
sioux44
Je serai père idéal qui a déjà un emploi très stable et un bien immobilier très bien placé à Nantes. Il est indispensable d'avoir un objectif sérieux entre nous pour fonder une famille à votre convenance (par la voie classique ou la coparentalité). Faire simplement un enfant avec ou sans lien amoureux, l'importance est que l'enfant soit heureux et correctement éduqué.
Cloé
Je voudrais fonder une famille avec plusieurs enfants au moins 3 ou 5
Cass
Avoir un enfant avec ma copine pour fonder une petite famille
Sally
À 40 ans,2 ans après une déconvenue amoureuse à 1 mois d'une PMA, je désire plus que tout avoir un enfant.
thamidou975
Jeune homme âgé de 27 ans cherche une relation sérieuse
Laurina
Besoin d'un homme avec qui construire un chemin de vie pour un CDI et de l'amour d'un papa qui détient naturellement la fibre paternelle...
Sissi
Bonjour ouverte à faire connaissance amitié ou/ et amour pour fonder une famille Ou Coparentalité Sonia
Elzara
Je cherche une personne ayant la volonté de fonder une famille ou une personne pouvant m’aider à avoir un enfant. Co parentalite fortement recherché
nicolaslouys
Bonjour, Nous sommes un couple gay de 34 et 36 ans, équilibré et bonne situation. Nous recherchons une femme ou couple de femmes afin de créer une famille dans le cadre de la copatentalité. Nous sommes responsables et porteurs de valeurs fortes, qualités indispensables pour créer une famille solide et harmonieuse. Au plaisir de discuter ensemble du sujet de la copatentalité.
teamdragonnier
bonjour je suis père d'une fils de 8ans rechercher a fonder une famille ou a offrir un enfant(s)
Lisa
Bonjour aidée moi a réalisé mon rêve avoir un bb je suis lesbiennes depuis 25annee sérieuse
Lopez
Digital Currency Trading investing Crypto Wallet Mining Making Daily Money
Aud
Je cherche un homme équilibré qui est passé à côté de l’opportunité d’être papa. Un homme qui souhaite devenir papa.
Flo
Je recherche une personne avec des valeurs et sincère
pou59290
Fonder une famille avec une femme de 40 ans
Dom
Je recherche une personne pour avoir un enfant. Soit en famille soit en coparentalité
Orca
Ne trouvant décidément pas l'amour, et mon désir d'enfant étant toujours vif, l'idée d'une co-parentalité me séduit beaucoup. Tant qu'il y a de l'amour pour l'enfant, allons-y gaiement ! Transmettons nos valeurs et connaissances pour l'armer à ce monde qui nous entoure ! Forcément beaucoup de discussions, de partage. Alors je vais privilégier les personnes vraiment désireuses et s du même projet. Ha oui... Je suis non vacciné du covid, et souhaite la même pour toi, pas la peine de se contacter le cas contraire. Au plaisir d'échanger.
Montagne
Je cherche une femme qui souhaitent avoir un enfant avec un homme très sérieux et très sincères et très cool et très doux et s'en prise de tête
jojo76000
Je suis de Rouen célibataire et aimerais avoir un enfant
Dedel
Cherche homme qui voudrait m aider à élever mes enfants
Mirana
Je voudrais avoir rapidement un enfant. Je re herche une coparentalité ou mieux fonder une famille .
Lilou68
Bonjour à tous!! N'ayant toujours pas rencontré le prince charmant, et ayant une vrai envie pour avoir un enfant en coparentalité je souhaite rencontrer un homme sérieux qui sera sur la même longueur d'onde que moi. Merci à vous tous....
alexxx_.13
Bonjour je me présente PierreAlexis 32ans je suis ici pour vous donner un court mains sais se que je peux réussir à faire pour aider à ceux qui en n'ont besoin et avoir la tête en paix.
GreenFlo
Maman solo de jumeaux, je recherche un compagnon pour fonder une famille recomposée ayant comme valeurs l'amour et la bienveillance
Dje013
Après quelques années et le désir d’être à 3 malheureusement la vie à décidée autrement, dommage, et je souhaite pouvoir vivre cette magie d’avoir un petit bout de chou.
Kitty
Je recherche un géniteur pour me permettre de réaliser mon plus grand rêve de vie.
Basile
Bonjour je recherche un couple de femmes ou une femme seule qui recherche a avoir un ou plusieurs enfants
Chris
Bonjour, Je suis un homme célibataire de 36 ans vivant actuellement sur Paris. Je mesure 1m82 pour 76kg yx gris/vert, d'origine Africaine, ayant une bonne hygiène de vie. Je suis quelqu'un de très simple, d'un tempérament positif et optimiste. Je suis gay assumé auprès de mes proches. J'ai une situation professionnelle stable et je pense être quelqu'un d’émotionnellement équilibré pour me lancer dans un projet familial de coparentalité idéalement avec quelqu'une qui partage les mêmes valeurs que moi: bienveillance, loyauté, responsabilité, respect, honnêteté. Je souhaiterais dans la mesure du possible être présent dans la vie de l'enfant et participer sur tous les aspects qui contribueraient à l'épanouissement de l'enfant. Discutons et voyons ensemble :)
Megcharette
Bonjour! Nous sommes un couple de deux femmes qui souhaite agrandir notre famille! Nous recherchons uniquement la méthode ! Nous demandons un résultats d’un test itss récents! Si jamais vous souhaiter toujours nous aider, nous pourrions ce parler du processus ensemble! Au plaisir :)
Muli
Je suis à un point de ma vie où il est grand temps de passer au fondement principaux de ce que comblerait mon bonheur. Je suis déjà très heureuse et j’ai une excellente carrière, une vie remplie de joie et de projets. Me voilà à vouloir les partager avec quelqu’un qui désire le même partage. Je n’ai pas d’enfants et j’en désire depuis longtemps. Si je peux par le fait de ce site trouver un partenaire qui sait rire, discuter et qui à envie d’évoluer à mes côtés, je dis oui!!
MistralGagnant
Je veux fondé une famille. A défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie je cherche un co-parent ou un geniteur de sperm.
aude123
je recherche une personne qui as qui veut etre père et surtout responsable . dans le respect de tout un chacun
STEFI
Je recherche une personne pour partager ma vie avec des enfants
Walytja
Homme hétéro cherche a fonder une famille ou une coparentalité
Sympaticman
J'aimerais aider une femme ou un couple à avoir un enfant.
Le loup
Simple compréhensif aimant rigolo tres sensible et toujours à l'écoute des autres courtois et social
Mo
Moi et ma conjointe sommes très intéressé à fonder une famille , déjà composée de 2 chiens et 1 chat nous avons 26-30ans.
Ntvpth
Je suis encouple je Cherche un geniteur anonyme pour que ma femme et mon nous avons un enfant à nous
Daniel599
Bonjour ! Je suis déjà papa de deux charmants petits garçons, qui vivent avec moi la moitié du temps (en garde partagée avec leur maman). J’adore ces moments de complicité avec eux et j’aimerais beaucoup avoir un ou deux autres enfants, avec une femme qui partagerait mes passions, comme les voyages notamment, et qui a encore l’espoir comme moi de construire une vie de famille épanouie. J’ai une bonne situation professionnelle, et j’habite en région parisienne dans un endroit agréable, et dans une grande maison.
Bibip
Homme sympa, présent recherche femme pour rencontres en vu de donner la possibilité d'avoir en enfant ou de fonder une famille
shawn
Bonjour, je cherche à avoir un enfant depuis plus de 10 ans après avoir perdu ma compagne et mon bébé lors d'un accident .j'ai toujours voulu avoir un enfant afin de combler ce manque ne voulant personne pour la remplacer. maintenant que j'ai pu faire mon deuil je suis prêt à franchir le cap mais je n'ai pas eu de chance de tomber sur des femmes prêtes ou pas intéressées pour cela Favorise les profils avec photos de vous (les paysages , animaux ou autres objets ne compte pas ) je ne suis en aucun cas adepte des surprises
Supra
Papa solo principalement mais je n'exclu pas les autres possibilité d'être un simple géniteur voir même fonder une famille. Tout peux arriver tout dépendra du feeling
julie10
je suis a la recherche d'une relation sérieuse j'aimerais rencontré une personne afin de partager le reste de mes jour avec lui
Chouchou
Bonjour,Mickael, homme de 35 ans je suis à la recherche d une personne avec affinité pour avoir un enfant.
Santiago
Je suis une personne très sensible et progressive et coopérative
Jemetenceinte
Je suis partant pr réaliser vos rêves de devenir parents
Lola
Juste un bébé pour ma vie avec ou sans toi mais un bébé.
tifa
c'est tardivement que je me rends compte que mon désir d'enfant est si fort. il est peut etre deja trop tard mais je voudrais me laisser une chance d'essayer d'avoir un enfant .je suis typé métisse
ruth98
bonjour je suis une jeune africaine résidant sur bruxelles à la recherche d'une personne pour coparalité ou juste geniteurs je suis en bonne santé et désire que la personne le soit aussi n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé cordialement
Sylvane23
Je cherche à vivre une dernière grossesse, seule, pour agrandir ma famille sans avoir à attendre "l'homme de ma vie", avant qu'il ne soit trop tard.
flysure
Bonjour, Diplômé d'ingénieur d'origine chinoise. Je suis prêt d'être géniteur pour la femme célibataire et je suis à la recherche de la coparentalité aussi. Merci. cdt Zifan
Camille
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme, vivant dans la région toulousaine, voulant partager l'expérience de la coparentalité, trouver un équilibre familial et inventer une façon de vivre à 3 avec l'enfant, pour favoriser son bien être et notre bonheur.
Molax
Je cherche une femme disposée ou ayant une préoccupation d'avoir un enfant ou de fonder un foyer
Melihuba
Bonjour, Dijonnaise bisexuelle dans la trentaine, Je rêve d'un projet de co-parenting avec un homme gay, équilibré, joyeux et rêvant de paternité. Cet homme peut être célibataire, en couple homosexuel. Je souhaite que tout se passe sur Dijon (ou proximité immédiate) : conception et éducation du ou des enfants. J'aimerai que mes enfants soient aimés, désirés et investis par leurs parents. Portés et soutenus par leur(s) père et moi-même. C'est pour ça que je ne cherche pas un simple géniteur. De mon côté, je suis en relation libre avec un homme qui me comble d'affection. En conséquence, je veux dissocier ma vie sentimentale et ma vie parentale. Je veux que le futur père de mes enfants respecte ma relation amoureuse actuelle. Ma préférence va donc pour un père homosexuel ou bisexuel déjà en couple. Pour la conception je suis plutôt réticente à la conception naturelle : n'entre pas qui veut XD Si cette annonce vous parle, n'hésitez pas les dijonnais !
Christopher 76
Bonjour je recherche une relation sérieuse pour fonder ma famille
Karina
Bonjour, Je suis une personne sérieuse et agréable, mais hélas je n'ai pas rencontré la bonne personne. J'aimerais beaucoup fonder une famille.
Cobra095
Bonjour Je suis un homme, attentionné, doux, solide, jamais malade, et aucune maladie génétique dans ma famille. J'ai déjà 3 beaux enfants un garçon et deux filles. Je souhaite offrir la possibilité à des femmes d'avoir un enfant. loulou095arobasegmailpointcom Bonne journée
cover30
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
Loubibi20222
Je suis une femme stable avec une bonne situation qui recherche homme stable pour une coparentalité ou pour fonder une famille.
Raf
Je cherche une femme sérieuse pour fonder une famille...
Soleil31
Bonjour, je souhaite rencontrer des hommes dans un désir de construire une vie de famille
Zobra
Bjr Jeune homme black à la recherche d une coparenralité si tu toi femme tu recherche la même chose fait moi signe Je suis ouvert à toute autre proposition Cordialement Dylan
jp157
Je suis a la recherche d'un personne sincère souhaitant fonder un famille.
san
je souhaite être papa j’aimerais protéger mon enfant être là pour lui donner la meilleure éducation je suis une personne calme gentil travailleur et je sais m’occuper des enfants et je souhaiterais aussi construire ma propre famille cordialement bien j’ai une bonne situation professionnelle, je suis propriétaire de mon logement sportif pas de cigarette pas de tabac hygiène très stricte j espéré vous lire bientôt
Ak19
Bonjour je recherche une femme simple, adorable et sincère. Je voudrai partager mes passions et faire ma vie
Hugo
Bonjour. Grand brun mince trilingue stable non fumeur bonne hygiène de vie aux centres d'intérêts variés recherche future maman avec modalités à définir au mieux ensemble. J'aimerais si possible pouvoir concrétiser ce projet de vie qui me tient beaucoup à cœur dès cette année. Au plaisir de vous lire et vous répondre...
beatrice
Moi je me nomme beatriceje suis nouvelle sur le site je suis célibataire je vie a tours je désire fais ample connaissance avec toi si possible
Manon
Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans souhaitant être mère mais ne pas porter d'enfant. Je suis donc à la recherche d'une femme avec qui fonder une coparentalité. J'ai 31 ans, je suis orthophoniste de formation mais actuellement en reconversion professionnelle. Je suis sérieuse, drôle, motivée . Je suis passionnée par tout ce qui relève de l'éducatif et du soin à apporter aux enfants. Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de faire suivre. Au plaisir de vous lire,
Vcvh
J’ai 22 ans j’habite à Carcassonne je suis ici pour trouvé une femme qui aimerait à voir un enfant
JohnB
......... .... .... .... ... ....... ..... ..... .... ...... ...... ... ...... .. ....... .....
Suzy39
“Pour ce qui est de l'avenir.il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible”
SP
bonjour, sa fait un moment que je me pose la question de devenir pére voir fonder une famille. je m'inscris ce que ce site propose
Junior42
Je cherches une bonne femme et pour faire une famille unie.
Violet
Bonjour, Cela fait 3 ans que je recherche une personne avec qui construire une vie de famille sur les sites de rencontre. Après quelques échecs, je me tourne vers ce site afin de rencontrer la personne qui voudra me transmettre ses gènes pour avoir un enfant et pourquoi pas l’amour
Xavier
Je suis un jeune homme de 36 ans qui souhaite fonder une famille coparentale. Je cherche une femme avec la même envie, la même façon de voir la vie en règle générale Cela est très large mais j’espère avoir l’occasion d’échanger et de rencontrer un jour une belle personne .
Yundu
Femme desireuse dêtre maman sans engagement mais avec un papa present pour l'enfant.
claude237
je suis pret et apte a etre un geniteur et a fonder une famille.
Alex lep
Je suis jeune , parisien et cherche à pouvoir fonder une famille et avoir un enfant.
Mylann_zelia
Nous recherchons un geniteur qui ne souhaite pas être co parent . Nous somme un jeunes couple lesbienne qui souhaite fonder sa propre famille après de nombreuses années de réflexions .
amir93
je suis intéresser pour fonder une famille pour du sérieux
Flo3798
ICI pour donner de ma personne, je propose fécondation à toute femme dans le besoin.
AudreyPC
Je recherche un coparentalité ou un simple geniteur dans la gironde, si possible dans la région bordelaise. Pour plus d'information vous pouvez me laisser un message.
Kari89
Honest and genuine woman is looking for the ideal male partner for co-parenting. I'm a good looking french teacher , 33 yrs old, stable and quite happy with life, except that I really want to have a child and I'm looking for a co-parent to start the project in 1 or 2 years time. I would ideally like to be friends with the male and get to know him over time. It has always been my desire to become a mother. I'm looking for an educated, established and financially secure co-parent to have a child with in a mutually established agreement. Look forward to hearing from you :-)
Nanie11
Mère célibataire à la recherche d'un homme gentil; aimant et compréhansif
Romaric237
Je suis un jeune camerounais a la recherche de l'amour et du plaisir quelques en soit l'age
Coralie
Cherche à fonder une famille par coparentalité. En d'autre termes, je cherche un homme célibataire, sand enfants, désirant devenir papa, fonder une famille.
Ashram
Bonjour, Je me présente Steve 41ans, homosexuel. Je suis voué à une vie saine, la sérénité et le bonheur sont essentiels. J’ai un amour inconditionnel pour les enfants. Je souhaite rencontrer une femme qui porterai notre enfant, un enfant de joie. Créer un foyer ou toi comme moi auront nos moments de liberté. Ou notre intelligence sera faire vivre et grandir notre enfant dans le bonheur. Bien à vous
dddd
Hello, I want to have a partner in co-parenting. I therefore wish to seek a honest a honest man.
Mo26
Je cherche un homme pour de la coparentalité ou pour fonder une famille. Lon désir d'enfant et fort depuis plusieurs années et il l'est encore plus aujourd'hui ! Je cherche un homme sérieux et responsable qui s'investira à 100% dans son rôle de papa !
Jojo
Bonjour, je découvre le coin, quelqu’un m’en a parlé… On verra bien!
La sagesse
Je recherche une femme pour fonde une famille ou devenir un papa responsable Donne moi cette joie là de devenir le géniteur du petit être humain qui sortira en toi. J’aime les enfants
Sérieux
Je suis un jeune de 31 ans africain j'aimerais bien rencontrer une femme lesbienne pour faire l'enfant
Jas
Toi qui aimerais avoir une petite famille ou un géniteur je serais prêt a d'offrir mes service ou mon temps pour combler ton bonheur je suis une personne sportive et en très bonne santé j'attend de tes nouvelles si tu es prête a continué tes démarche
Alexis67
Bonjour, mon copain et moi aimerions avoir 2 enfants^^ ce n’est pas pour tout de suite, mais nous nous informions sur nos possibilités d’en avoirs ^^
Praystone
Bonjour j'ai 46 ans d'origine espagnole j'adore les enfants, j'habite avec ma Fille de 13 ans. Je recherche un homme respectueux qui a le même désir que moi j'ai déjà le prénom mixte en tête.
Lisa 97
Alors bonjour je SS une jeune maman d'un garçon de 2ans je souhaite recomposée ou bien père sans enfants pour fondée une famille Joyeuse et fondée une famille aimante alors je vie dans les D.O.M en Guyane française exactement où se font les lancement des fusée Ariane donc voilà je suis la voisine du bresil.
Pollux
Je suis prêts à aider une femme (libre, en couple) à être enceinte par voies naturelles, tout simplement par envie de procreer! Je ne suis pas un don Juan, mais avec moi, pas de prises de tête ou de complications. Je suis géniteur mais pas opposé à une vie en couple si entente réciproque. Discrétion assurée. Me déplace France et étranger.
Roxypou
Je suis rendue là dans ma vie, peut être que toi aussi!
Sahteen
Bonjour, J'aimerais qu'un homme m'aide à réaliser mon rêve
Ga66
Bonjour, j'ai un désir d'enfant depuis longtemps mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas rencontré la personne pour le faire. À presque 40 ans, j'ai décidé de me lancer sur ce site que je viens de découvrir. Je n'ai pas d'idée définitivement arrêtée. Ça peut être juste un géniteur si l'homme ne veut pas faire partie de la vie de l'enfant, mais je ne suis pas opposée à l'idée d'une coparentalité voir même fonder une famille. Je pense qu'il faut discuter et voir ce que chacun des deux souhaite et ce qui est possible.
Meli1403
A la recherche d’un géniteur ou père pour un second enfant
Ludo
Je cherche à devenir papa. Éternel célibataire, gay, je souhaite plus que tout fonder une famille
Lune
Bonjour, je vais essayer de me décrire un peu pas facile,je suis femme de 41ans,jai eu des déceptions qui à fait que je suis la,je travail, jai un chez moi.jai cette fibre maternelle avec moitié que je trouverai peut-être ici je souhaiterais réaliser ce projet à 2.je suis simple, gentille,attentionné, stable la tete sur l 'epaules qui veux s engagé, si tu es pas pret à t'investir être sincère passe ton chemin.je suis reserve au premier à bord,jaime rigole et dans ma relation jai besoin de quelqu'un qui aimé rire,qui est joyeux,de la complicité entre nous,sociale,bienveillant,qui soit sincère, qui aime les discutions ,une personne qui tire l autre vers le haut,d esprit ouvert,respect.
Hirondelle
Epanouie et bien dans ma vie, j ai le souhait et désir de devenir parents/coparents/ fonder famille avec qqn de bienveillant.
Seb
Bonjour je suis nouveau. Venez discuter seul la vie et le destin nous guidera
Antigone
Je cherche le père de notre future enfant, et plus si affinités.
vinzzz
Papa en garde alternée de deux fille formidable de bientôt 7 et 10 ans.
djhit
J'ai 49 ans. Je n'ai pas vu le temps passé. Je me sens prêt et j'ai une énorme envie d'avoir un enfant ou plusieurs pour fonder une belle et grande famille avec la future femme de ma vie. Je suis une personne gentille, douce, drôle attentionnée. Je serai enchanté de te connaître, de te découvrir et d'écrire ensemble les plus belles pages d'une magnifique histoire ensemble. N'hésite pas à me contacter. Au plaisir. Hervé
Lyly
Recherche partenaire voulant fondé une famille dans l'amour et l'harmonie
Missdel
J'ai 38 ans et je suis célibataire et mon plus grand rêve est de fonder une famille
SoJess
Couples de femmes ensemble depuis 3 ans ayant déjà 3 enfants. Nous recherchons un homme ou un couple homosexuel afin de nous aider à concrétiser notre envie de maternité.
amenotti
Por favor, haz clic en mi foto abajo... En miniatura no se aprecia bien... Nacido en la Ciudad de México. Hijo de madre mexicana y padre italiano. Ingeniero en Desarrollo de Software. No tomo, no fumo; mucho menos drogas. Saludable y sin antecedentes patológicos o crónicos en mi familia. Tengo disponibilidad para viajar. Espero ser parte de tu sueño.
Moce
Je suis une jeune femme qui recherche Un homme pour fonder une famille
Am
Cherche géniteur ou partenaire pour fonder une famille. Je préfère qu'on prenne le temps de se connaître avant
audrey5079
Moi et ma conjointe cherchons à agrandir notre famille. Nous avons déjà un garçon de 4 ans et demi.
Gwenn29
Cherche le père de mes/nos futurs enfants, plutôt dans le Finistère
Sébastien
J'ai toujours voulu être père de famille, est-ce ici que l'occasion se présentera ?
Andér
J'ai décidé de me lancé a la recherche d'une femme quelle et prête pour maternité
SoloMum112
Cherche geniteur ou possiblement coparent si les valeurs semblent aligner.
kian
je cherche quelqu'un pour faire un enfant, j'ai la fibre paternelle, même si je ne suis pas à l'aise avec la démarche très artificielle de passer par un site, j'accepte à contre cœur le futur des rapports sociaux
KarimaL
A la recherche d’une personne qui partage un désir d’enfant tout en restant célibataire
gueum
je cherche une compangnie pour fonder famille et etre heureuse
Rose
Bonjour, Je suis d'origine africaine, née et ayant grandi en France à la recherche d'un homme entre 36 et 43 ans partageant des valeurs familiales pour fonder une famille dans l'idéal mais je suis également ouverte à la coparentalité.
Ashton
Busco una chica para formar familia o bien unirme con una chica que ya tenga hijo
jonnypere1
Me considero una buena persona profesional humilde de buen corazon en bisca de construir un hogar y una familia
Felipe
Busco atención para formar una familia estoy de acuerdo en conocer personas y escuchar diferentes propuestas
Bebeto
Recherche belle femme de préférence mate de peau pour avoir un enfant rapidement car je shouaite être père durant mes 20 ans, cette décision est mûrement réfléchi même si je suis jeune je suis mature et prêt à devenir père.
lauraetamélie
Bonjour à tous, Amélie et Laura nous sommes un couple de femmes désireuse et prête à accueillir un bambin dans notre foyer. Nous habitons dans le sud de la France, près de TOULON.Nous faisons appelle à votre générosité messieurs afin de nous aider à réaliser ce beau projet qui nous anime. Nous souhaitons procéder uniquement par méthode , nous pouvons bien évidemment nous déplacer. En espérant converser avec vous sur ce sujet qui nous tiens à coeur, nous restons disponibles pour toutes vos questions. Amélie et Laura
Manuel
Soy papá de 4 niños 2 nenas y 2 nenes, Busco Mujer o Familia qué deseé un niño.
Soso1982
C'est décidé, j'en ai assez de me trouver des excuses ou de me conformer aux modèles sociétaux dictant qu'il faut tomber amoureux puis vivre ensemble pour faire un enfant. J'ai 40 ans, je suis célibataire, j'ai passé ces dernières années à repousser mon désir de devenir mère. Maintenant je veux me sentir libre de pouvoir inventer un modèle qui me correspond et me convient centré sur le bien être et le développement d'un enfant. Un modèle où on s'autorise à communiquer et inventer des modes de relations évolutifs toujours dans le respect fondamental, un peu comme une gouvernance partagée dans les nouveaux modèles de management des entreprises dites libérées.
emilijolie93
Un homme qui veut fondé une famille ou simplement un géniteur. J'ai 3 enfants, j'aimerais encore être enceinte et avoir un enfant.
So
Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 5ans, le papa ne veux plus d’enfants, ce qui est inconcevable pour moi ni pour ma fille qui me demande TOUT les jours quand elle sera grande soeur. Je cherche donc l’homme qui me permettra de nous offrir à ma fille et moi la famille que nous souhaiterions. A savoir que le bébé sera conçu dans au moins 1 an donc cela laisse le temps de se trouver
Caro
Recherche un geniteur anonyme pour concevoir un enfant et ne plus être v’en contacter par la suite
chris08
Bonjour je me présente Christian K, recherche une femme de principale de bonne nature pour une relation. Géniteur
Crayolariane
Je cherche un amoureux pour fonder une famille. Merci d’avance !
Deb37
Femme de 45 ans,maman de 3 filles souhaite ardement vivre une nouvelle maternité et accueillir un nouvel enfant ,ce souhait devient pressant car mon horloge biologique tourne vite
Adélie
bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans, désireuse d'avoir un enfant en coparentalité, ou en couple si la magie du feeling opère.
Atlas
Je recherche, une femme simple sans pris de tête
Hommetisse77
Bonjour Je propose d'aider une femme avec un geniteur. Tout ceci sans coparentalite. Mes tests sont a jour. Je suis metisse, mate de peau assez claire, silhouette sportive, je ne fume pas et ne bois pas
Geraldine75
Femme célibataire, travaillant beaucoup, je souhaite à présent fonder une famille.
Amourdido
Je veux aidez les personnes qui veulent des enfants à travers un geniteur
Sam
Ma recherche... Un homme doux, attentionné, cultivé, compréhensif. C est un bon début me semble t il. Je sors de 4 ans très compliquée je sors à peine la tête de l eau. Je suis déjà maman mais je ne les ai pas avec moi actuellement eh oui c est possible. Je veux construire une famille sur des valeurs commune, de l amour et du partage avec de la complicité.
Ziyadg
Je recherche à avoir un enfant j’héberge ma mère bientôt à la retraite et je n’ai pas envie d’être en couple je possède 8 neveux/nièces.
Mathyou
ouvert d'esprit. gentil très bon cuisinier proche de la famille responsable respectueux Bac + 3 Celib et vie seul
Martin
Je suis un homme sérieux dans mes démarches je cherche une femme sérieuse qui est prête à fondé une famille et avoir des enfants
Jérôme
Ici pour fonder une famille et rattraper le temps perdu à cause de ma carrière professionnelle
Dorine
Je suis une jeune femme de 30 ans je suis d’origine Africaine , je cherche un homme sérieux qui s’est ce qu’il veut avec qui faire 1 ou 2 enfant si feeling se mettre en couple
Dree
Femme de 43 ans recherche homme pour avoir un enfant avec ou sans implication du père mais je préfère avec implication. Je possède des valeurs de respect et d’honnêteté. Je suis éduquée au niveau universitaire, j’ai ma maison et je suis autonome financièrement. J’ai grandi au Québec donc mes valeurs et ma culture sont celles d’ici.
Breton46
Bonjour moi c'est Gérald 38 ans j'aimerais enfin fonder une famille
Sudiste
De retour sur ce site après plusieurs années car je n'ai toujours pas rencontré un partenaire avec qui pouvoir procréer. L'insémination artificielle ne me dit rien qui vaille : j'aimerais la conception naturelle.
Lina
Démarche sérieuse et réfléchi, Je suis à la recherche d’un papa qui souhaite faire partie de la vie de l’enfant
Emilie
J'aimerais concrétiser mon projet d'avoir un enfant. Fonder une famille, trouver une coparentalite, ou un géniteur
Atlas
Je recherche une Co-maman avec avec qui faire de beaux enfants, Ce serait bien si elle réside de préférence en ile de France ou en cote d'or. Alors n'hésitez pas à me contacter vous avez déjà une bonne description de ma personne en profil pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter en privée. Je serai ravi de vous répondre.
Carine998
Femme célibataire de 36 ans. Je cherche à avoir un enfant en solo. Je suis ouverte à la coparentalité également.
Nicco
Je souhaiterais fonder une famille, avoir un enfant, pour une vie harmonieuse
MaPapa2022
Je cherche un homme divorcé, indépendant, sensible pour faire un enfant min.
Max&Mat
Nous recherchons une jeune femme ouvert à la coparentalité. Jeune couple homosexuel ici (Maxime, 27 ans et Mathieu, 34 ans). Nous cherchons à rencontrer une jeune femme, apprendre à se connaître et voir si affinités:)
Ani
Avoir un enfant pour fonder une petite famille heureuse de bonheur
Aurel84
Agée de 38 ans, je souhaiterais fonder une famille, et pourquoi pas en co-parentalité. Je me suis inscrite pour voir... on ne sait jamais.
Jolie môme
Bonjour Je suis française en plus d'être parisienne. Je ne désire pas d'enfant dans l'immédiat, néanmoins je prépare déjà mon projet de parentalité pour mes 30 ans qui approche doucement mais sûrement. J'ai actuellement 27 ans. Je souhaiterai, dans le meilleur des mondes, trouver le partenaire ou le géniteur idéal pour envisager une co-parentalité ou une parentalité en solo, qui serait soutenue par ma famille proche. Je n'ai pas la vocation de fonder une famille plus conventionnellement, n'ayant pas trouvé le futur père de mes enfants et étant naturellement très sélective sur mes partenaires, ce qui limite le choix et les possibilités de s'engager sérieusement. Je ne suis pas ici par désespoir ou à cause de la pression sociale qui se fait ressentir. Mon désir d'enfanter est actuel, viscéral et sincère.
Aurelie Virginie
Bonjour Nous recherchons un geniteur pour agrandir notre famille Nous somme deux filles très sérieuse moi même j'ai déjà un fils
LeslieM
Bonjour, je suis une femme de 30 ans, et je souhaite avoir un enfant. Je cherche a trouver la meilleure solution pour moi et pour l'enfant. J'aimerai pourvoir discuter avec des personnes qui pourraient m'apporter des avis constructifs pour avancer dans ma démarche.
Farah75
Cherche homme équilibré pour projet co-parentalité.Le but étant de transmettre éducation amour partagé.
Fairy
J’aimerais trouver un géniteur pour avoir un deuxième enfant
UneBretonneEnMayenne
Parce que ça peut s'envisager seul comme à plusieurs... Parce que ça donne à la Vie tout son sens.
Jules3012
Homme avec situation stable et vie saine qui a longtemps privilégié sa carrière professionnelle recherche femme bien dans ses baskets pour donner naissance à de beaux enfants. Née d'une famille aimante, j'ai à coeur de devenir papa. Recherche femme saine, posée et si elle aime le sport et la découverte (culture etc), c'est un plus!
JeuneMaman
Jeune maman souhaite rencontrer d’autres parents solos avec des projets et pourquoi pas en créer à deux
thomseb
Nous sommes un couple homoparentale recherchant un autre couple afin de fonder une famille. Nous souhaiterions avoir un enfant
Ondine14
Recherche homme qui voudrait faire un geniteur, Ouverte à la coparentalite si le geniteur le souhaite
Jeff
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé et voyagé pendant 25 ans. Je ne regrette rien, mais j'aspire maintenant à une vie plus "normale" . J'ai déjà une maison sympa dans un village exceptionnel, un chien, un potager, j'aimerais voir quelques têtes blondes qui jouent dans la piscine. J'aime les enfants, y compris ceux des autres, donc si vous en avez, c'est bien et si vous en voulez d'autres, dépêchons nous. Voilà, n'hésitez pas, je suis libre de tout engagement...
MM
Bonjour ! Je fais un premier pas vers ce que je désire depuis toujours finalement
mart2010
Je suis Martine en quête d'un bonheur d'aimer et être aimé je me dirige sur le site dont j'ai entendue parlé en espérant de réaliser mon vœux le plus ardent l'amour vrai , j'aime les plaisirs simple de la vie
sonosui
bonjour je cherche une femme pour fonder une famille ou coparente pour faire un enfant une très grande envie qui grandie a chaque fois que je vois un enfant
SamSam
Je recherche un homme avec qui démarrer une histoire, de l'affection et qui sait... Avoir un ou plusieurs enfants
Ley anah
Bonjour, je recherche quelqu'un de réellement déterminer, responsable,stable pour commencer la plus belle aventure que la vie nous offre. Pas sérieux s'abstenir.
Jm
Je suis une personne tranquille, je ne fumes pas et je ne bois pas. Je ne suis pas compliquée et je suis très simple. Si tu veux en savoir plus tu peux venir me contacter.
Elodieelodie
Recherche géniteur pour conception naturelle … ou coup de cœur ♥️
LILI
Femme seule cherche à fonder sa famille. Je souhaite de tout coeur concevoir bébé dans une relation sérieuse ou bien seule
Fabienettoi?
Je suis à la recherche d'une co parentalite dans la région de Strasbourg je peux aussi être un généreux géniteur si tu ne souhaites pas de co parentalite
AAU
Nous cherchons à fonder une famille sur Paris ou Ile de France
Gisan
Je désire planifier à devenir parent. De préférence en mode coparentalite.
Belhommr
Recherche une femme plus jeune en vue d'avoir un enfant
Bobc
Cherche femme pour avoir un enfant. Comme j’avance en âge, j’aimerais réaliser mon vœu avant qu’il ne soit trop tard.
Babbottcharlotte
Je suis une femme sympa ouverte généreuse à découvrir
Antoine micheau
Je suis Antoine je suis dans le Nord de la France je vie seul j'ai un enfant qui réside avec sa mère je cherche une femme capable de rendre heureux son homme , sincère fidèle et joyeuse
Belinda
Je suis ici pour cherche le papa de mes enfants ❤️❤️❤️ Il doit être honnête et aimé les enfants , un homme nomal qui n’a pas de problème d’alcool ou de drogue et qui travaille ,un homme qui est prêt à fondé une famille et à élevé nos enfants ensemble avec amour ❤️
Mins
Un match parfait Je ne crois pas en l’amour éternel mais je crois en l’amour inconditionnel entre des parents et son enfant
Nanoou
nous somme un couple ensemble depuis 5 ans et pacsé depuis 1ans malheureusement nous ne pouvons pa avoir un enfant naturellement mon conjoint étant stérile nous recherchons un geniteur sérieux qui sera respecté nos condition naturellement convenue ensemble
Natasha
Bonjour, j’aimerais fonder une famille et aimerais profiter de ce site pour faire des rencontres, échanger et peut être trouver la bonne personne avec qui concevoir un enfant.
Tiantian
Je recherche une mere pour faire naître un enfant. Je suis ouvert pour toute discussion sur tous les sujets. Veuillez venir discuter, peu importe la motivation.
Isa01
Recheche un geniteur pour fonder une famille.avec ma femme.
Lety
Bonjour, vous voulez devenir papa mais vous n’en avez pas la possibilité ? Vous voulez voir grandir un enfant, lui donner l’amour indéfectible des liens de filiation? De le voir grandir jour après jour et l’accompagner sur ce chemin de la vie ?Alors vous pouvez aider un futur enfant à avoir la chance de naitre à la vie . Un embryon existe, pour lui permettre de vivre je cherche un papa qui partagerait cette aventure avec moi. Homoparentalité, parents solo etc.. peu importe. Seul le désir de devenir parent est important. Contactez moi. Lety
Jean-LooLoo
Le temps passe, dernière ligne droite avant de tiré un trait sur cette vie
Sara
Je suis à la recherche d'un geniteurs Yeux bleu , vert , grand
Hadibou
Bonjour Je suis certain d'avoir envie d'un enfant afin de lui transmettre mes valeurs et de lui permettre de grandir dans sa vie et voir la beauté de notre monde malgré tout ce qui s'y passe. Le bonheur se construit et se choisit ... Vivons simple et vivons heureux. Merci a la future maman qui partagera ces moments de joie en famille.
JcNath30
Bonjour, nous sommes un jeune couple, qui recherchons à fonder notre famille, avec un autre couple ou une femme seule, ma femme étant stérile nous ne pouvons pas avoir d’enfants, nous souhaitons offrir à un enfant tout l’amour et le bonheur et la stabilité que pourrait apporter plusieurs parents…
Theo07
Je suis un homme trans, je n'est pas encore effectuer d'opération et j'aimerai tomber enceinte pour avoir un enfant
Jan
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et sommes à la recherche d’un don de sperm pour pouvoir fonder une famille
Ticlau
Salut contacter moi pour en savoir plus merci Salut contacter moi pour en savoir plus merci
Danselune
Bonjour à tous. Je rêve de devenir maman depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais trouvé personne pour le faire avec moi. Merci à vous
Mel83
Je recherche un homme soit juste pour concevoir un enfant soit le futur père de mes enfants si je fais une belle rencontre
Christian1410
Je souhaite avoir une femme sincère sérieuse honnête et fidèle avec qui je vais construire ma fille et avoir des enfants si possible mais je désire plus une femme
Jouvelle01
Je suis à la recherche d'un homme charmant avec qui fonder une belle et merveilleuse famille
Nicole14
Je désire un homme dans ma vie un homme sincère sérieux fidèle honnête et surtout qui respecte la femme et ses valeur celui avec qui Je vais construire ma vie et avoir des enfants
Sarah
Relation sérieuse durable basé sur la confiance et le respect aboutir au mariage fonder une famille
Any089
Recherche personne ayant les memes valeurs et désir familial que moi.
bourreemma
Hello mesdames. Jeune transexuelle qui souhaite jouer le rôle de géniteur avant que je perde mes atteibuts masculins Par soucis de confidentialité vous n’aurez mes photos que par message. Donc si mon profil vous intéresse vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Fidou
Recherche une femme avec qui je vais pouvoir faire des enfants et construire ma famille
Lekey
Je recherche une femme belle, belle aussi à l'interieur, intelligente,désirant fonder une famille et prête à construire une vraie relation solide