CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






xavier39
je recherche une femme jeune pour mariage et enfants, amour et sentiment
Va
Je souhaite fonder une famille, si vous aussi, alors n'hésitez pas !
Josepha
J’ai toujours rêver de devenir maman et de fonder une famille. Travaillant dans le milieu scolaire, mon entourage remplis d’enfant, mon envie et besoin de materner se fait de plus en plus ressentir. Je suis donc à la recherche d’une personne , de conseils ou autres qui pourra m’aider a concevoir mon enfant.
Futurpapa
Bonjour Je me lance , cela fait longtemps que j’ai envie d’être papa , il est temps pour moi ! J’aimerais rencontré une future maman , qui aurait le même projet que moi , construire une famille , en vivant chacun de son côté , tout en étant parents , mots clés : respect , confiance .
nonototo
cherche a faire de nouvelles connaissance et pourquoi pas trouver l ame soeur
LN
Je parlais avec un ami de l'idée de la vitrification des ovocytes, mais c'est déjà un peu trop tard vu mon âge (pourtant le bel âge de 40 ans), c'est lui qui vient de me parler de la coparentalité, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour découvrir ce beau concept !
alex
Je suis en train de réfléchir. Sinon 35 ans avec une bonne situation
Lilio19
Je suis ici dans le but de rencontrer une femme (avec ou sans enfant) voulant trouver l'amour puis avoir des enfants. Je suis quelqu'un d'honnête et de fidèle. Je suis prêt à devenir père (et plus d'une fois :) ). Au plaisir de vous lire.
julien3040
je me présente julien 36 ans de seppois en alsace je cherche une chérie pour fonder une famille et être heureux au quotidien
Claudio
Je suis un geniteur disponible pour aider des couples ou femmes célibataire a etre heureux
ROXINELLE
Bonjour couple de femme désirant un enfant nous recherchons un geniteur qui accepte de nous aider dans ce projet.
Johannna
Bonjour J'ai 27 ans et célibataire N'ayant pas trouver ma moitié je cherche un géniteur j'ai tellement envie de devenir maman
Savannah
Femme, célibataire, cherche à fonder une famille en coparentalité. Chacun son autonomie.
Béné
Je désirerais d'être géniteur pour permettre avoir une marque de mon passage ici bas et aussi permettre à ce qui on le rêve davoir un enfant qui le veut vraiment. Si vous êtes sérieuse et que vous voulez en savoir plus contactez moi tout simplement.
Mel
J'espère rencontrer une personne qui partage le même désir que moi " un petit trésor "
Melanie14
Je suis à la recherche de copapa(s) pour construire la famille de mon futur enfant. Étant célibataire, la coparentalité ne semble adaptée pour rencontrer une personne avec les mêmes désirs que moi et ayant les mêmes valeurs afin d’apporter à notre enfant une éducation saine. Pour concevoir ce projet familial, je souhaite que le(s) papa(s) vive(nt) au alentour de Caen.
Seph
Jeune femme de 31 ans à la recherche d'un co-parent ou géniteur pour faire un enfant pour la 1ere fois. Je suis active et indépendante. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Danny
Je suis Daniel, 27 ans. J'ai besoin d'être père naturellement et le vivre avec tous les défis que cela comporte avant la fin de mes jours.
Emmanuel
Je cherche une femme équilibré, de type européenne caucasien, qui désire construire une vie de famille pour le bien être de l'enfant. Faire un enfant est facile l'élever correctement est autre chose, avec toute décision du dialogue, une rencontre etc....sera nécessaire avant.
Willy Kangakolo
Je cherche une fille quicherche une coparentalité en plus je sais ce que j veux faire de ma vie
Dėogracias
Si tu veux une relation sérieuse visant le mariage à l'Église et à la marie, tu es le bienvenu dans ma vie!
thbern
Cherche à fonder une famille sur Lyon avec une femme jeune (de mon âge)
Ana.
Bonjour je suis à la recherche d' un géniteur Jeune célibataire et en bonne santé
Edith
Bonjour, Je cherche un géniteur, sérieux, état de santé/hygiène de vie. Je souhaite un don sans suite ( aucune implication de la personne dans la vie du potentiel bébé ) Merci...
Cherry Lazuly
Bonjour,bonsoir,je recherche un Daddy Shark fusionné à un papa poule mais si ça swing entre nous,Nous pourrions devenir mommy et Daddy Shark. A ta guise mon loulou ;)
Mamanlune
Je cherche une bonne étoile pour avoir le bébé lune qui manque à ma vie
Mélo
Bonjour, je cherche un homme aimant la psycho et un bonne façon de gérer les conflits et émotions pour construire un avenir radieux et heureux
rebeccadeschamps
Bonjour, moi c’est rebeccaj’ai 38 ans je suis célibataire sans enfant je réside en France dans La province de Moselle plus précisément a Metz. Je suis a la recherche d’un homme sincère, fidèle,
Ambre
Bonjour Je recherche une relation sérieuse avec un homme qui souhaite fonder une famille
BYLK
bonjour jai 34 ANS REGION PARISIENNE SPORTIF JE SUIS DISPO CELLE ELLE VEUT TOMBER ENCEINTE
Milarose
Coucou,Je suis ici pour faire une rencontre afin de vivre une relation suivie et fonder une famille.
sosso37
Recherche géniteur. Femme solo, pour fonder une famille seule, suite à de multiples échecs amoureux.
JulieKarine
Nous sommes à la recherche d'un geniteur qui ne sera pas impliqué au près de notre enfant.
Marine34
Je recherche un homme pour avoir un enfant je suis une maman célibataire avec une ado et j’aimerais un deuxième enfant
Blacky
A votre disposition mesdames. Je veux aider celles qui sont intéressés
Richal
Recherche une femme pour les critères choisir plus haut merci
Aurel
Nor pas calais cherche un geniteur
Marius
ici pour discuter et peut être trouver une personne pour mon projet :)
Lili
Bonjour Je cherche idéalement à fonder une famille. Les temps ne me permettent malheureusement pas de rencontrer quelqu'un dans la vie quotidienne. Me voici donc sur ce site.
Ninis
J'ai 28 je suis célibataire et j'aimerai être une maman et "jeune" mais seul c'est compliqué. Je suis donc à la recherche d'un éventuel père. Je suis au stade de réflexion j'envisage cette possibilité. Évidemment j'ai quelques exigences je souhaite trouver quelqu'un dans mes âges qu'il n'y ai pas une trop grande différence. Quelqu'un de présent et à proximité. Et de préférence quelqu'un de célibataire hétéro (point éventuellement négociable).
Judedlidou
Bonjour, Je cherche un partenaire avec qui je pourrai réaliser mon rêve d’avoir un enfant. N’hésitez pas à m’écrire :)
Juliette22ans
[Je ne veux pas d'enfant tout de suite] Bonjour, Après de longues annees de réflexions, j'en arrive à la conclusion que la coparentalité serait la plus saine et belle des familles (pour moi). Loin d'etre un choix par defaut, ou pressé par le temps ect, je cherche juste à me renseigner plus, et pourquoi pas trouver un hommes d'environ mon age pour en discuter. Idealement je pense à une garde partager 1 semaine sur 2 avec chaque semaine un jour en famille où on passe la journee ensemble. Je ne suis pas intéressée par une relation amoureuse ou de couple, mais il est important pour moi de creer une vrai amitiée avec le pere de mes enfants. Je suis creative, j'aime jouer et faire tout type d'activités. Je prends du recul sur les choses et j'aime écrire. Pourquoi pas habiter dans quelques pays à l'étranger, ou pas, je n'ai pas d'idée fixée sur la ville où je voudrais vivre plus tard. Je pense qu'il faut qu'on vivent très proche, pourquoi pas même avoir une maison stable pour l'enfant et un pied à terre où on irait chacun notre tour. De cette manière l'enfant n'aurait pas à bouger tout le temps. Je cherche à créer une famille, pas deux séparées, mais je suis convaincu qu'un couple n'est pas nécessaire pour cela. Je suis ingénieur en informatique. Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
MalabarMilka
Papa solo d'une fille de 7 ans recherche, au feeling, à donner de la vie au cocon familiale.
Essayons
Se connaître, rire ensemble, s'apprécier, pour avoir envie de se dépasser pour l'autre, c'est une partie du chemin
Stelle
Je ne sais pas à quoi m’attendre sur ce site mais en résumé je suis curieuse de savoir ce qui peut se passer. À suivre…
Angelo
Recherche une femme pour avoir un enfant et pourquoi pas fonder une famille
aurelie
Je cherche un homme qui n'a pas trouvé l'amour pour fonder une famille
Joy
Jeune femme celibataire ,maman d,une fille, désire faire la connaissance d'un homme qui désire faire la connaissance d'une femme celibataire, dans le but de faire de lui un heureux parent. Si tu lis mon annonce c'est que tu es peut être celui la que j'attends.
Coupledemaman
Bonjour à nous , Nous allons vous faire notre petite présentation , je m’appelle Émeline j’ai 26 ans employée dans la grande distribution et je suis mariée depuis 2 ans et presque 5 ans de vie commune à Kelly 28 ans mécanicienne auto . J’ai un garçon de bientôt 5 ans qui attends qu’une chose être grand frère car il adore les enfants ! Nous sommes posée et stable , en CDI , en maison , autonome et véhiculée toute les deux Nous recherchons pour nous combler de bonheur afin d’avoir enfin la dernière belle chose qui manque à notre vie , un geniteur qui souhaite pas de co parentalité , qui souhaite rester anonyme et qui procède par la méthode . Si vous vous êtes connu dans notre publication et que vous souhaitez réaliser notre rêve , n’hésitez pas à nous écrire
Joyce974
Bonjour, Maman de grand adolescent de 16 et 13 ans, je souhaiterais avoir un troisième pour combler ma vie qui est déjà merveilleuse.
Avenir
Bonjour, Ne trouvant pas chaussure à mon pied mais voulant fonder une famille, je me présente ici.
Fahi
Hello, jeune femme afro déjà maman d'un petit boutchou, à la recherche un homme responsable, mature, adorable et aimant désireux d'être père pour coparentalité ou pourquoi pas de Fonder une famille.
MonDi
Salut, je suis un homme bisexuel noir d’origine haïtienne qui cherche à avoir un enfant. Pas facile de rencontrer une personne en disant que tu es bisexuelle. Je souhaite rencontrer une personne qui veut un enfant. J’ai ma carrière, j’ai mon bac, en bonne santé et en forme. Une tête sur les épaules. Coparentalite est une option intéressante. Viens me parler
Romain l'historien
famille nombreuse épouse dévouée fidèle amour empathie intelligence dynamisme culture
ElzaGrayce06
Recherche geniteur sans coparentalité! Méthode seulement, preuve d'ITSS à jour :)
Cyrille
Bonjour à toi qui regarde mon profil , j'ai beaucoup d'amour à donner et je suis motivé pour ce projet . Je suis ouvert au dialogue au plaisir de vous lire .
Harley
Je recherche un homme qui est prêts pour une vie de famille.
Lara21
Bonjour, nous recherchons un homme pour un geniteur . Nous sommes un couple de femmes ensembles depuis 5 ans nous souhaitons agrandir notre famille. Vous avez la possibilité ou non de vous investir avec nous dans la vie de notre future enfant. Si vous voulez en faire partie vous êtes le bien venu si vous souhaitez juste faire un don nous respectons ce choix également.
Turu
Je cherche une fille pour une relation durable et pour d’anfant Je suis calme gentil avec en peu de caractère contact moi si tu est sérieuse
Laura08400
Bonjour à tous, Je recherche un géniteur pour fonder ma propre ma famille et avoir un enfant en maman célibataire.
tom22
bonjour je recherche la personne avec qui fondé une famille voir plus
J-a
A la recherche de celui qui deviendra mon partenaire et surtout le futur père de mes enfants.
pierreReza
cherche une partenaire capable de s'impliquer dans la fondation ou reconstruction d'une famille, je veux dire avoir un enfant et l'elever à deux.
Sylvia1
Sympa et jovial, j'aime les gens simple, pas orgueilleux, si tu te reconnais dans cette catégorie, c'est avec joie que je serais ravi de faire ta connaissance
Camille59
Hello à tous, Jeune femme de 25 ans d'origine afro-antillaise née à Paris à la recherche d'un géniteur ou co-parent , pour plus d'infos me contacter en mp
Dagda21
Jeune homme de bonne situation recherche femme pour coparentalité. Si possible, aménager un contexte familial pour l'épanouissement de l'enfant. Mais je veux faire partie de sa vie avec sa mère.
Sana
Je cherche un papa solo pour marier. Je ne suis pas un maman, je n'ai pas d'enfant.
Lilou
Cherche géniteur pour concevoir un bébé et l élever avec mon conjoint depuis 10 ans avant que je ne puisse plus concevoir pour notre plus grand bonheur .
zoundry
Bonjour Je suis un homme à la recherche d'une partenaire d'adoption (adoption uniquement). J'ai beaucoup d'amour à donner et je suis donc tres motivé pour ce projet. J'ai une vision assez claire de comment je conçois le projet mais je suis très ouvert pour en discuter avec une personne motivée. Je vis actuellement en île de France
Ines
Bonjour, Je suis une jeune femme célibataire avec une situation économique stable. Mon travail et mes nombreux voyages à l’étranger en tant qu’expat ne m’on pas permis de rencontrer beaucoup de partenaires. J’ai toujours voulu un enfant je viens d’une grande et super famille de 5 enfants avec deux adorables neveux. Jai beaucoup d’amour à donner à un enfant et me suis libérée du temps pour allier vie professionnelle et familiale
Rio
Curieux d’en connaître un peu plus sur ce concept
Wil
Je recherche une femme avec un tempérament calme, ouverte d’esprit et qui aime rire.
relax-83
Je suis en couple avec un homme et nous cherchons une femme qui pourrait nous aider à devenir père
mari_on49
je recherche un homme qui accepterait un parcours fiv ou insémination. peu m'importe son orientation sexuelle.
Christ200720
Femme simple facile à vivre. Voulant fonder une façon sincère et sérieuse. Je veux repartir de nouveau dans le bon sens et connaître à nouveau le bonheur d'aimer
Olan
Je souhaite fonder une famille. N'étant pas en couple, je suis à la recherche d'un géniteur. Stable financièrement, je suis entourée par une famille aimante qui me soutient dans ce projet.
Fred
Je recherche une personne avec qui je l'espère je pourrais fonder une famille.
Hetot1
Bonjour ayant des bon attributs corps solide une santé de fer une intelligence un peu au-dessus de la moyenne sans manquer d'humilité je suis là pour aider un couple ou une femme célibataire je suis de type A+ mesurant 176 cm pour 70 kg métisse à bientôt
Yanno
Bonjour ! J'aimerais bien avoir un (ou plusieurs) enfant(s) et faire des heureuses au passage.
Cocotif
Instit maman d une petite fille de 7 ans , envie d une rencontre sérieuse pour ,à terme ,agrandir ma petite famille .
Orély13
Recherche co parent dans la region PACA contactez moi pour échanger
Yaze75
Super tonton au coeur lourd car aimerait donner tout son amour a un bout de chou bien à moi et avoir une super entente avec la maman. Qu'on sache donner de l'amour a cet enfant sans querelles et même pourquoi pas passer des moments ensemble a 3 et l'avenir nous dira peut être même a 4. Je suis quelqu'un de simple et d'aimant cherchant à créer ma famille sans attache amoureuse mais avec beaucoup de respect et de considération pour l'autre
Alberto90
Je recherche une conjointe avec qui je pourrai entreprendre une relation sérieuse et durable,baséesur la complicité ainsi que la confiance
Jack54
Je recherche une personne souhaitant partager un vrai projet de coparentalité afin de répondre à mon projet d’enfant. Je suis gay et je suis en couple depuis plus de 10 ans
Jone3066
N'hésitez pas à me le demander en privé pour discuter ce sera plus simple que de c'etaler devant des personnes que l'ont connais même pas
Pan
1m80, Bac+5 scientifique, bilingue. D'origine française, espagnole et allemande. Je suis d'un naturel calme, réfléchi. J'ai une enfant (blonde comme moi enfant) avec mon ex que j'ai les vacances. Je ne veux pas vraiment de coparentalité mais suivant le feeling on peut en discuter, la porte est ouverte à tout. Je ne veux pas de responsabilité financière en tout cas. Je suis ok pour disparaître si demandé. Je suis aussi ok pour rester en contact pour rencontrer l'enfant, ou pour en faire un 2ème, par exemple. Un bon feeling est nécessaire, pour ça on peut se rencontrer pour une balade, faire un pic nic ou un apèro.
Tdim
Pense doucement à la parentalité. Pas pressé, a voir, à discuter.
D218
Bonjour J'arrive à 30 ans et j'aimerais avoir des enfants, fonder ma famille. J'ai un bon réseau de soutien et d entraide. Je cherche donc un geniteur, sans coparentalité, en méthode . J'aimerais bien un geniteur aux yeux bleus ou verts, avec tous les testes a jour. Merci de m'aider à réaliser mon souhait, mon rêve.
So
je souhaite être maman avec quelqu'un qui en ai tout autant le désir que ce bébé soit le fruit d une belle rencontre empreinte d amour ! que la vie vienne agreablement nous surprendre et qu un ventre arrondi soit le reflet d un couple épanoui. j ai vraiment le souhait de fonder une heureuse famille avec des valeurs.
Metis
Bonjour, bonsoir, Je suis ici comme vous tous pour concrétiser le but de toute vie et un vrai rêve: devenir papa. Etant plutot ouvert d'esprit et tres sociable je reste ouvert à toute discution, sur un malentendu on ne sait jamais ;)
Milano
Jeune étudiant âgé de 30 recherche une femme pour fonder une famille
Muddlesa
Bonjour nous sommes un couple lesbien et aimerions fondé notre famille. Cela fais déjà plusieurs mois que nous y songeons. Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes certaines d'être prête pour cette merveilleuse aventure. Nous ne désirons que la méthode et refusons toute coparentalité. nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement.
GEmly
Femme solo, recherche donateur, fondé une famille ou coparentalité. Ouvert a de futur opportunité.
magnolia
a 35 ans il est pour moi de porter la vie et de vivre cet évènement explosif qu'est la maternité. Etant célibataire depuis pas mal de temps par choix j'ai envie de construire avec un super papa un véritable cocon remplit d'amour de douceur et d'harmonie. je recherche un homme homosexuel de préférence ou un hétérosexuel sans enfants.
Wendket34
Je voudrais donner la possibilité de à quelqu'un d'avoir un enfant. En France, c est permit enfin je crois...Je suis là à votre service
Nini
Je suis à la recherche d'un geniteur je cherche à avoir un enfant
Lorianne
Recherche geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Stella86
Je recherche quelqu'un pour fonder une famille. Pas forcement une famille traditionnelle, avec des valeurs communes.
Jessica26
Bonjour à toi, j'aimerais un géniteur et ce sans contact, merci!
Bodjack
J'aimerais pouvoir fonder une famille Ou alors trouver quelqu'un qui voudrait bien avoir un enfant
Pha
Femme professionnelle de 42 ans qui espère toujours devenir maman. Idéalement rencontrer un homme et avoir une famille ensemble... mais aussi ouverte à la coparentalité.
Lala
Bonjour ! Mon idéal : trouver un homme bien, drôle (l’humour ça se transmet un peu non ?) et qui a envie de transmettre ses valeurs !
Jules33
Bonjour, Je sais que je suis jeune mais mon désir de devenir papa est pour moi indispensable, j'espère trouver une femme qui plus ou moins mon âge pour pouvoir construire une relation co parental.
Laura.89
Je cherche à fonder une famille avec un homme voulant la même chose.
Samantha95
jeune fille a la recherche de son âme soeur n'hesiter pas de me parler
Melo
Je recherche un personne pour partager ma vie et avoir un enfant. Si vous êtes quelqu'un de gentil, intellectuel et qui aime prendre soins des autres, n'hésitez pas à me contacter...
Sebastienauger
Bonjour, nous sommes un couple homosexuel de Belgique ( 26-34 ans ) Nous recherchons une mère , pour nous permettre de fonder une famille. Merci à vous.
Aurel
Echanger sur l'aspiration à devenir parents, se rencontrer et peut être plus si les conditions sont réunies
Evangel
Je cherche un homme pour m’aider à concrétiser mon rêve d’avoir un enfant
ph.ga
Homme 50 ans, chef d'entreprise, stable dans vie professionnelle, célibataire, homosexuel, en désir de devenir papa, recherche femme ou couple de femmes en désir de coparentalité.
Anesidora
Coucou toustes
BB44
A 44 ans, je sais aujourd'hui que je ne pourrai être heureuse sans un enfant dans ma vie. Je me connais suffisamment maintenant pour savoir que je peux lui apporter tout ce dont il aura besoin. Je cherche quelqu'un pour être, selon, géniteur, co parent ou parent :-)
Laura
Trentenaire, je pense à fonder une famille à plus ou moins long terme et aimerait rencontrer quelqu'un avec le même objectif.
Lolo20000
Je souhaite être maman et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser se rêve
coall
Bonjour, Je suis ici pour aider à concrétiser un désire de projet de bébé avec une femme. Je suis en santé, bonne éducation et bonne hygiène de vie. En espérant entreprendre cette aventure avec vous.
bob
dialoguons sans rien éluder pour un projet commun des plus beau dans une vie!!!! sérieux dialogue et conciliation sont les maîtres mots pour réaliser notre rêve!!
Anne Marie
J’ai perdu ma moitié récemment j’aime les personnes honnêtes et fidèles,les hypocrites,les mithos et les infidèles non merci
Lapinic
Célibataire cherche a nouer des relations et peut-être rencontrer un âme sœur.
Cyrille
Couple homosexuel 23 et 40 ans désireux de fondé une famille, marié en couple stable depuis 5 ans. Nous travaillons tous les deux , nous avons une maison confortable avec 2 chambres et jardin.
Dony
Bonjour Jeune femme à la recherche d'un partenaire pour mener ensemble un projet de coparentalité et plus si affiné. Tata de trois merveilleux enfants, je souhaiterais depuis quelques années devenir maman à mon tour. Je recherche une personne qui partage le même désir, et suffisamment stable e responsable pour élever un enfant. Par ailleurs, je préfère être au contact d'une personne souhaitant mettre en application ce projet dans un court/moyen délai, qui n'a pas de frein potentiel et qui est prête à s'engager. Autre chose, j'aimerais de préférence une personne localisée en île de France, pour une question de pratique :)
Ruben
Ecuador. Pareja en busca de donante de esperma que se encuentren en perfecto estado de salud, joven, con características similares a las mías, por problemas de fertilidad masculina.
Hazel83
Bonjour, Je suis rendue à cette étape de ma vie qu'il me faut un enfant. Je désire avoir un enfant métis par choix. J'aimerais bien rencontrer un homme avec qui partager ce cadeau a deux soit en coparenting ou fonder une famille. J'aimerais bien que le père habite dans la mem province que moi Québec ou que tu veux venir ici mais ça sa sera en temps et lieu. Aux plaisirs de vous parlez et bonne chance à tous. I also speak English so don't be shy to pass bye and say hello.
durantmarchal
je suis a la recherche avec une femme pour une relation sérieuse
Zaze
Bonjour, je suis une femme célibataire qui cherche un géniteur. Biensur si cela pourrais cliquer entre nous cela serait plus que parfait. S'il veut s'investir au près de l'enfant aussi serais un plus sinon je suis prête à prendre les responsabilités seule.
Dounedoune23
Bonjour, je recherche à avoir un enfant et je cherche un donateur
Drass
Maman d’une petite fille de 5 ans, je rêve d’un 2ème enfant. Je n’ai pas eu de chance en amour et ma fille en plus d’avoir hâte d’être grande sœur aimerait également avoir un Papa. Alors si tu serais intéressé pour de la coparentalité ou pour fonder une famille contacte moi!
ilovia011
ici pour recherche une personne simple et sincère avec qui l'on peu échange de tout et de rien et fonder une famille base sur le respect la sincérité et la confiance
Gkel
Bonjour je suis en couple avec une fille et on aimerai fonder notre famille on recherche donc un geniteur
Marc4619
Bonjour homme célibataire de 40 ans cherche à concevoir un enfant
Katchan7
Bonjour, Ensemble depuis 8 ans avec mon conjoint nous souhaitons développer un projet de coparentalité. Nous sommes stables et souhaitons construire et partager une famille.
BenS
Bonjour à tous ou plutôt à toutes, en couple avec un homme, nous recherchons une femme pour devenir co-parents. Notre souhait : trouver une personne qui partage une vision commune de la co parentalité dans l'intérêt de l'enfant !
Queen Ebène
Hello, Je suis une jeune femme âgée de 35 ans qui souhaiterait réaliser son projet de maternité dans un future proche si je trouve une personne qui peut correspondre à mes critères
mehdi946
Bonjour je suis a la recherche d une femme pour une coparentalité
ADRI35ANS
Bonjour à toi je vais commencer par parler un peu de moi. Je suis ce qu'on appelle "un jeune homme de très bonne famille" je pratique les danse sportive de façon sérieuse. J'aime les art et la culture de façon générale. Je voyage beaucoup à travers la France aimant la nature la mer et les grandes étendues sauvages Je n ai pas rencontré ma moitié et souhaitant 1 ou 2 enfants je me dis autant faire profiter à une autre personne seule de mes qualités de mon temps et du confort que je peux offrir à un enfant et dont j ai moi même bénéficier. Je souhaite donc une autorité parentale partagée et m impliquer pleinement dans la vie de l enfant en allant de changer les couches à l aider a faire ses devoirs, je reste bien sûr disponible et flexible sur les modalités. J ai fait toute une batterie d analyse mes spermatozoïdes sont au top (merci a une vie sain) ah oui j oubliais: je ne fume pas ne bois pas ect.... Si tu as envie d'en savoir + et que mon profil t'intéresse n'hésite pas a venir faire connaissance.
luobupo
Bonjour Nous somme un couple d'hommes qui cherche à fonder une famille en coparentalité avec une femme ou un couple de femmes. Etant un couple mixte (franco-chinois) et en situation financière confortable, nous souhaitons que l'enfant soit heureux et qu'il épanouisse pleinement dans sa vie. Amicalement
Sissie
Recherche un homme sérieux, responsable et ayant des valeurs morales et chrétiennes si possible. Pour fonder famille. Couple mixte.
laurenceouellet2021
Je souhaite trouver un geniteur! Un don qui fera du geniteur le géniteur seulement et qui n’aura aucune responsabilité face à l’enfant!
Sadie
Bonjour, Mes études, mes amours, mes voyages, ont fait que je n'ai pas eu la chance d'être mère. Aujourd'hui, j'en éprouve le profond désir et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui a ce même souhait.
Gab819
J’aimerai avoir une grande famille et aussi aider ceux qui en on besoin :)
Becca
Devenir mère seule ou à deux. Aimer, élever, accompagner un enfant est mon souhait le plus cher.
Leopari64
Hello, je m'appelle Léo j'ai 19ans et je cherche a aider des famille à ce fonder.
Ge_1977
Bonjour. J'aimerai trouver une personne qui a la même envie que moi, à savoir fonder une famille. Je suis obligé de rester autour de Rennes pour mon travail
Sam6767
J'aimerai tomber enceinte mais je n'arrive pas j'espère trouver sur se site
Arcoicare
Un homme pour me permettre d'avoir un enfant à moi
Don
Ici pour trouver son double, son complément Pour être heureux en couple et fondé une famille...
Aurélie
Je recherche une personne sereine, authentique et dans le partage pour fonder une famille. J'ai l'envie de fonder une famille avec une personne qui a les mêmes envies et avec qui je peux partager une relation amoureuse.
Juliad
Célibataire , attentionnée , sympa , sincère adorant le sport , la cuisine , le cinéma , la plage , les animaux , restaurant , le yoga , la randonnée , voyager souhaiterais faire une belle rencontre .
Eric
Je cherche à faire des enfants sans devoir les élever mon seul but est de transmettre mes gênes en gardant la possibilité, à leur majorité, de transmettre mon histoire familiale et mes valeurs.
Al22
Bonjour célibataire depuis un moment, je souhaite rencontrer un homme qui comme moi a le projet de fonder une famille
Clairasa
Bonjour, je cherche un homme avec qui fonder une famille, prêt pour cela et qui a envie d être père Je l'ai cherché cet homme avec qui me marier, s'aimer, s'épauler et fonder une famille. Je ne l'ai pas trouvé, on ne s’est pas trouvés. Je m'oriente donc sur ce site pour mettre en place un projet commun dans le respect et la complicité pour l'aventure d'une vie : être parent. Je cherche donc un homme qui a un désir d'enfant et qui est prêt dans sa tête pour cela et pour qui l'idée est épanouissante de chercher du bonheur dans les yeux d'un enfant et de transmettre des valeurs et une éducation à un enfant. Je ne veux pas quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à son projet personnel sans se soucier de l'autre. Je veux une harmonie et une entente car nous ne sommes pas dans une coparentalité subie mais bien choisie. Etre parent c'est être responsable et là, encore plus, car c'est un projet en dehors des normes que nous dicte la société. Pour moi, il est important de trouver un homme qui ne se soucie pas que du but mais du chemin pour arriver à ce projet commun c'est-à-dire que je souhaite que cet homme soit sécurisant, protecteur et bienveillant car il me parait important que si je mets au monde cet enfant, la femme qui portera ton enfant soit soutenue et épaulée dans cette grande aventure et qu'elle ne manque de rien au moment de la conception de cet enfant. Si cette idée raisonne en toi, tu es le bienvenu. Ainsi, il n'est pas exclu pour juger de la valeur et du sérieux du prétendant qu'un contrat type Pacs soit conclu entre nous avec des modalités particulières mais tout cela nécessite bien évidemment un partage et un échange pour évoquer ces problématiques sur la base d'une résidence séparée mais je suis ouverte à la discussion. Voilà, je cherche un homme qui veut être père et présent dans la vie de l'enfant à venir. On peut vivre en toute intelligence sans pour autant que l'amour soit au rendez-vous (s'il est là tant mieux mais je ne suis pas ici pour cela mais bien pour avancer concrètement) et se donner les moyens de réussir nos rôles de parents.
Marina baye
Homme grand intelligent généreux respectueux souriant courageux sensible disponible gentille
Sabi cherif
Je cherche a faire des rencontres dans le but de générer un enfant, fonder une famille recomposer. j'aimerais rencontrer des personnes qu'il ont des projets d'élever un étre humain et de lui donner de bonnes valeurs humaniste et inclusifs
sophie12
Je suis à la recherche d’une sérieuse et sincère.
Buffalo_07
Bonjour, je suis un jeune homme de 33 ans d'1,80m, brun au yeux marrons de type européen et célibataire. Je recherche une femme pour une co-parentalité voir même fonder une famille. Je suis à votre disposition pour échanger nos points de vus et trouver ensemble la voie que nous pourrions suivre.
Evik
Ma démarche est sérieuse, Je suis une femme seule, homosexuelle souhaitant avoir des enfants, je cherche donc un gay ou un couple pour en faire deux et les élever chacun de son côté. Personnes stables impérativement, ensemble depuis au moins 4 mois ans. J’aimerai connaître les personnes quelques semaines ou quelques mois avant d’entreprendre ce projet.
Celine
Bonjour, Pas d'amoureux en vue actuellement et la vie passe très vite... Même si je suis très heureuse dans ma vie aujourd'hui, mon bonheur serait parfait si je pouvais avoir un enfant ou fonder une famille. Première fois que je tente ma chance par ici alors je ne sais pas trop comment faire mais idéalement, ma recherche se tournerait vers un homme célibataire sans enfant souhaitant en avoir. Physiquement, il serait plus grand que moi (1m80 ou plus), aurait plus ou moins le même âge, un minimum d'intellect', de l'humour et du charme. Et enfin ne serait, géographiquement, pas trop loin de moi. Objectivement, tous "ces critères" subjectifs seront difficiles à envisager via un écran mais sait-on jamais... alors, toi qui me lis, peut-être à bientôt !
wolf59
Pour toutes femme souhaitant faire un enfant en étant géniteur ou co parent
MEG
IDÉALEMENT A LA RECHERCHE D'UN CONJOINT DANS LE BUT DE FONDER UN FOYER HEUREUX ET AIMANT.JE SUIS CEPENDANT COINCée LES LOIS DIFFICILES DE MèRE NATURE ALORS J'ENVISAGE TOUTES LES POSSIBILITÉS
lilirose31
Maman solo d un grand de bientôt 14 ans je recherche un homme qui souhaiterait fonder une famille , j aimerais avoir un autre enfant et que le papa soit présent auprès de ce bébé même si il n est pas en couple avec moi.
Julianna
Désire de fonder une famille avec homme sérieux
Julie_JRI
Quelques mots pour présenter ma recherche : l’inspiration peut venir plus tard.
Toms
Bonjour, Je voudrais trouver une personne fiable pour ce projet que nous avons tous sur ce site : donner la vie. Durant les différentes relations que j’ai pu avoir par le passé, finalement nous n’avons rien construit. J’ai espoir de trouver cette personne avec qui construire un foyer, et tout ce qui va avec... Je suis patient, seulement je ne veux pas attendre je ne sais quel âge pour trouver la femme qui me convient. Le désir d’avoir un enfant est plus fort. C’est pourquoi je me suis inscrit sur ce site. Je ne recherche donc pas l’amour, mais la maman de mon enfant. Je souhaite donc que cette femme et future maman soit une personne que j’apprécie et avec qui nous réussirons à développer une belle amitié pour apporter tout ce qu’il faut à notre enfant. Je tiens à être présent, pour vous qui porterez ce bébé, tout au long du chemin à parcourir pour qu’il vienne au monde. Je serais là pour vous soutenir ! Si mon annonce vous parle dites-moi : Quelles attentes avez-vous concernant votre projet ? Au plaisir de vous lire très prochainement. À bientôt
Emiliepam
*** Pour que je puisse lire vos messages, vous devez avoir un abonnement payant. ***Je n'ai pas encore de membership payant, j'en prendrai un dans quelques mois, si le besoin est présent. *** Bonjour hello I'm french native, I speak english and spanish. Je suis nouvelle ici (4 juillet 2021) et j'explore toutes les possibilités pour vivre la grossesse et de donner le meilleur environnement possible au futur être humain que j'aurai. Mon objectif de grossesse serait dans un ideal de 12 mois. Je crois à l'amour serein et sincère. Je crois â l'égalité des chances, à la liberté des choix, à l'importance que l'enfant aie droit à avoir accès à des opinions différentes sur un même sujet, delà pourquoi je trouve important d'être deux ou plus pour élever un enfant. Je suis ouverte d'esprit et je travaille en santé physique et mentale. J'ai maintenant les conditions optimales pour fonder ma famille. Je suis célibataire et dans un monde idéal j'aimerais fonder une famille avec mon partenaire amoureux, mais comme le bien-être de l'enfant passe avant-tout, je suis ouverte à toutes les options possibles; ex homoparentalité avec un homme ou un couple gaie. Je ne cherche pas de géniteur pour l'instant. N'hésitez pas à m'écrire. On pourrait aller prendre un café ou aller faire une activité de divertissement/sportive pour apprendre à se connaître et voir si nous avons des valeurs et une vision de la vie commune, ainsi que des méthodes similaires pour relever des défis. Je ne suis pas non plus désespérée, donc je ne me mets pas de pression ou je ne mets pas de pression aux autres. Je suis aussi ouverte à avoir un enfant en coparentalité ou à avoir un parrain qui s'occuperait de mon enfant une journée par mois minimalement, même si cela ne serait pas l'idéal pour l'enfant. Une fois mon projet de grossesse réussi, j'aimerais agrandir ma famille, probablement en continuant mon processus pour devenir famille d'accueil, en vivant d'autres grossesses, via l'adoption, via l'amour d'un partenaire ayant déjà des enfants, avec une amie, etc. La vie est trop belle pour éliminer des options. Un peu plus sur moi: Je suis kinésiologue (bacc universitaire médecine sportive), je suis ouverte d'esprit, j'adore bouger dans la nature (forêt, aquatique, etc.) J'ai adotpée par des parents québécois, j'Ai donc la culture et les valeurs québécoises. J'aime tout de la vie: danser, cuisiner, chanter, jouer de la musique, lire, découvrir, la science, la politique, l'économie, la psychologie, les arts (visuels, auditifs, etc.), l'improvisation théâtrale (que je pratique aussi), le yoga, méditation (pleine conscience), natation, kayak, jardiner, camping, ski de fond, randonnée, glisser, raquette. I ran my business during 7 years in health services. Maintenant je travaille pour les assurances comme rehabilitation consultant. Comme je travaille dans le public, je ne mets pas de photos.
Unefille
Je voudrais avoir un bébé, voyant le temps qui passe et toujours pas de compagnon. Peut être que ce site serait une solution.
Carcath
Bonjour, je recherche un homme avec qui nous pourrions partager un bout de chemin et construire une famille
Mario
Rencontrer une femme avec qui je pourrais construire un nid et fonder une famille
Lilou-4545
Bonjour je recherche un homme pour avoir un enfant Je suis très sérieuse
Anis95380
Je débute mes recherches afin de trouver un géniteur dans le but d’exhausser mon rêve d’avoir une famille.
Ali
Cherche géniteur Homme cocasien, grand, actif, aventureux, vif, humour, musicien, artiste...
Elodie1012
Sportif, mince, blond, mat de peau, spontané, franc, humour, grand, vif, rigoureux
hbrt07
je suis une femme sympas qui veux Etres par un homme qui s'auras me prendre a ma juste valeur car je car je veux fonder une famille comme toute femme
Flora
Si je pouvais construire un petit royaume, ce serait pour y faire grandir un petit prince ou une petite princesse. Dans ce petit royaume, ce joyeux enfant pourrait toujours compter sur sa petite reine de maman bien sûr, et sur le rigolo roi, son attentionné papa. Si l’histoire vous en dit, parlons sérieusement, et si nous partageons les mêmes visions, on pourra peut-être écrire notre « il était une fois ».
SENNY
j,ai suis a la recherche de une femme qui veut avoir de bebe
Fred.82
Homme sans enfants, mais qui voudrait bien être papa, quand même !
Mahjoubienne
Je cherche un jeune homme ne depassant pas 35 ans en france un tunisien ou un irakien ou aux pays scandinaves
Matteo
Je recherche une belle âme pour une belle histoire
Lyz
Hello gents, I'm looking for a partner and children at the same time. Bit tired of the dating game, yet still holding on to my dream of building a family with someone i share the same values with. I'm an open-minded woman, honest and caring, with a good sense of humor and a certain intelligence, financially stable. I sometimes have tough personality, but nothing that good communication can't fix . I'm a curious and adventurous person, who enjoys deep and meaningful conversations, long walks in nature and evenings spent on the balcony chatting but do also enjoy my quiet times reading. My favorite place to be is anywhere close to the sea. I like discovery trips, good food, good drinks and good sex, of course. Life is too short for anything else! If you think this speaks to you, let's have a chat! Je parle couramment français, German and English ;) Currently based in Germany but open to relocate within Europe ​(preferably France or the NL)
julien57280
Bonjour à tous, Réfléchi, je suis à la recherche d'informations sur la co-parentalité avec un projet à moyen-terme. Je souhaiterais trouver une maman saine de corps et d'esprit, avec des valeurs éducatives partagées et m'investir pleinement dans ce beau projet (de type garde alternée 50-50). A bientôt, Julien
Vicente
Je voudrais acomplir mon rêve devenir père et voir grandir mon enfant.
Runer
Busco poder formar una hermosa familia junto a nuestros hijos
Annah
Jeune chanteuse travaillant auprès des enfants dans le domaine de l’animation
Andros
Nous souhaitons fonder une famille, nous cherchons un géniteur..
Elisabeth
En recherche d'un partenaire pour mener a bien mon projet bébé.
Cd_68
Ici pour fonder une famille avec une fille sérieuse et attentionnée
Phil41
Comme j'ai eu des parents qui ne s'entendaient pas, je n'ai pas cherché à vivre en couple. Je n'ai pas fui mais je n'ai rien fait. J'avais peur que ça se passe mal, peur de décevoir... Et c'était plus simple de rien faire ! Ça m'aurait arrangé qu'on me mette le grappin dessus mais on l'a pas fait. Les années ont passé sans que je m'en rende compte et maintenant c'est sûrement un peu tard. Je vis très bien tout seul mais des fois quand je vois des enfants je me dis pourquoi j'en n'ai pas moi? Fonder une famille, pourquoi pas, mais juste géniteur pour maman solo ça serait peut-être mieux pour moi.
Speedy50
Je cherche avant tout un homme qui cherche le véritable amour et de vouloir fonder une famille.
mily
Jeune femme recherche un futur papa hétéro et célibataire aux alentours de Béziers (34).
Eman
J aimerais fonder une belle famille Et jne relation eternelle
McLaren
Je cherche pour faire un enfant avec une femme, dans le respect des deux côtés
Max73
Bonjour je recherche une maman pour porter mon bébé
Gerard211
Bonjour, Je recherche une femme vrai, avec des valeurs, calme, gentille, prévenant, capable de me prêter son épaule, comme moi je le ferait pour lui. Une belle histoire d'Amour, pérenne. J'accepte la différence de l'autre et j'apprécie ce qu'elle sait faire et que je ne sait pas faire. Physiquement, elle a un certain charisme. Elle est intelligente. Et elle fait le premier pas. Je ne suis pas attaché à la ville dans laquelle je vis.
MIKA-BEN
Bonjour, avec mon futur mari, nous souhaitons fonder une famille. Nous cherchons une co-parentalité, afin de réaliser notre rêve, fonder une famille. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Nous vivons à la campagne, avec chevaux, chien :)
Wolverine
Bonjour , je cherche à fonder une famille ou rencontrer des personnes intéréessés pour un projet de coparentalité ou homoparentalité
Dimi
Je souhaite devenir père. Je souhaiterais élever un enfant afin de le voir grandir.
cid83
kevin 33 ans - 197cm - 108kg - yeux vert - cheveux brun - francais - non fumeur - bénévole. les raisons qui m'ont pousser a m'inscrire ici sont que sa fait un moment que je cherche a avoir des enfants (chose difficile a concevoir a l'heure ou tout tourne a l'amusement). je me propose donc sur cette plateforme pour ceux désirant mettre au monde un ou des enfants. la seul contre-partie est de pouvoir voir l'enfant quelques fois, sans obligation de demande de paternité ou co-paternité, et que bien sûre la personne receveuse soit bienveillante pour le future nouveau-née (bonne situation). je peux me déplacer a hauteur de 30km autour de st maximin la ste baume. Possibilité de ce voir avant chaque dons pour garantir le sérieux et permettre à chacun de ce faire une idée et ainsi mettre en confiance, avant d'envisager définitivement quoi que ce soit. Tests sanguins (VIH - MST) possible.
LéaM
Agée de 32 ans, déjà maman, je suis à la recherche d'un geniteur pour mon projet d'enfant solo.
Solal
Bonjour ! Ici pour aider mon prochain ça peut-être difficile ou très long d'entamer les démarches je vous propose mon aides je peux me rendre disponible discrétion et hygiène assurée.
Babydoll
A la recherche d'un homme qui saura me donner des enfants et qui est près a les assumés. J'aimerai dans l'idéal en avoirs deux. Je reste à votre disposition pour plus de discussion. Merci
Arcyriel
Femme de 36 ans, maman une première fois d'une grande fille de 9 ans et divorcée, cherche un géniteur pour un 2e enfant. Je souhaite élever cet enfant seul et ne souhaite pas que le géniteur soit impliqué dans sa vie.
Alexys
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site afin d'aider les femmes a devenir maman. Je sais combien l'importance pour une femme de donner la vie. Les moyens aujourd'hui sont très difficiles pour les couples a avoir des enfants en l'occurrence l'insémination artificielle. J'ai 27 ans diplômé d'un baccalauréat professionnel, je suis en excellente santé depuis toujours, et il n'y a pas d'antécédent génétique dans la famille. Je suis très sportif, j'ai rarement bu et je n'ai jamais fumé de ma vie. Avec une bonne hygiène de vie et un bon système immunitaire je reste toujours en forme. J'effectue régulièrement les tests MST et l'aide d'un spermogramme et les résultats sont très bons. J'ai un taux de spermatozoïde motiles supérieur à la normale. Cela n'ai aucune surprise pour moi. En effet avec une excellente santé, des astuces sur ma fertilité et jeune ce sont des atouts. De plus je me masturbe régulièrement pour avoir un sperme de qualité, mais je préfère ne pas gaspiller ma semence inutilement mais pour rendre heureux des parents. Avec moi vous tomberez rapidement enceinte, je fais ces dons gratuitement, dans l'anonymat et pour la bonne cause. Je ne souhaite pas de coparentalité après la naissance et je m'engage avec un contrat moral partagé entre le géniteur et la receveuse a ne pas réclamer mon droit de paternité lorsque l'enfant naitra.
Baba
A la recherche de mes enfants . Ma famille
Marine
Ça peut paraître très étrange, mais j’ai hâte de faire votre connaissance.
Ershiba
Je cherche un géniteur pour m’aider à devenir maman seule.
Chey
Bonjours. Couple de femmes, mariée, à la recherche d’un geniteurs sérieux et stables. Qui se déplace à notre domicile. Avec des test a jours, Courtois polis, respectueux. Pas de critère spécifique, hors mis, MÉTHODE ARTISANALE !!!!
Jo58
Fonder une famille ou coparent si la bonne personne trouvé
Iris1257
Je recherche un homme pour un geniteur ou pour une coparentalite célibataire je souhaite avoir un bébé dans les mois qui viennent
Dounk19
Faire un bébé c’est le plus beau des projets
Tetrick
Bonjour père de 5 enfants,si je peux vous proposer ma contribution.
Minablack
Bonjour a tous , Bientôt 31 ans sans avoir trouvé le "bon" comme on dit lol, j'ai envie d'avoir un enfant. Et la coparentalité est le bon compromis. Ne pas faire un enfant seule, mais le faire avec un homme qui a les mêmes envies . Je recherche un homme grand hétéro et célibataire. Petite présence pour les hommes européens. Je suis grande 1m70 65, et en bonne santé.
Gin1992
Bonjour, après plusieurs essais infructueux je cherche à nouveau un geniteur sans copa de préférence. (Ça se discute)
Tinou23
Je cherche à être papa, ne pas être père pour moi serait une grande souffrance
Romainclément
Nous sommes un couples mariés et souhaitons plus que tout fonder une famille. Nous recherchons une femme, des femmes, un couple de femme désireuses elles aussi de fonder une famille
FSara
Hello , je cherche à fonder une famille avec une personne avec je m’entendrais et avec qui je pourrais partager cette responsabilité d’élever un enfant
Mr Lovaa
Coucou je suis à la recherche d'une charmante pour faire bébé et peut-être plus
Yass
Cherche homme responsable pour coparentalité. En idf, un magrebin serait l’ideal ou ouvert à cette culture.
ANAÏS
Recherche à fonder une famille, pas d entretien financier
Lolie
Je recherche un geniteur pour fonder une famille et donner tout mon amour a un enfant
Mamar
Jeune homme de 32 ans vivant sur Paris aimerais fonder une famille avoir un enfant
tomcasa2a
cherche a fonder famille ou rencontre amicale puis a voir si affinité
JulieJ
Bonjour, je recherche un géniteur afin d’avoir un enfant en solo. N’ayant pas rencontré l’homme qu’il me fallait jusqu’à présent, j’espère que je pourrai concrétiser ce rêve grâce à l’un d’entre vous.
NCCN
Un jeune homme des les fins de vingtaines. Je veux réaliser mon rêve d'avoir un enfant. Je cherche une femme qui est sera sérieuse pour l’idée de coparentalité.
Justinemamansolo
Je suis maman d'une fille de 1an et demi et je veux un petit deuxième. Ma fille a un père et je suis partie Enceinte pour violences conjugales. Elle le voit et ça se passe bien. Néanmoins je ne souhaite pas offrir à mes enfants futurs l'anarchie de cette première aventure. Cest pour cela Ue je me tourne vers ce site pour faire un bébé seule. Je ne suis pas fermé à l'idée de refaire ma vie un jour mais ce n'est pas mon objectif premier. Alors ? Un géniteur me ferait un petit cadeau ?
vama9574
Je cherche à trouver du sperme à fin de procéder à une insémination
Lau
Hombre alto de 1.80 mínimo q sea sano, respetuoso. Tranquilo
Hafidgood
Je recherche une femme saine de corps et desprit. Jai 42 ans un desir d'enfant on travail me prend beaucoup de temps...chacun edt libre on lelevera a notre maniere en solo dans lamour et la liberte.
Sam
Je recherche un geniteur pour debut 2022, ayant déjà une fille de bientôt 7 ans, jaimerais agrandir ma famille
Melanie06000
Bonjour je suis en France et j’aimerais un homme faut avoir un enfant
shaihulud
Je cherche une femme qui pourrait me faire un don d'ovocyte, nom de bébé pour un projet de coparentalité avec mon ami ,ou une parentalité à 3
Femmes
Ma femme et moi nous recherchons un geniteur pour fonder une famille. Nous sommes en couple depuis 10 ans. Nous donnerons plus d'informations sur nous en privée. Nous recherchons un geniteur metissé ou africaine pour se rapprocher au mieux de notre projet. Notre projet est uniquement en methode et sans coparentalité. Nous sommes dans la capacité de nous déplacer. Proche de la gironde A très vite pour faire connaissance.
Lauren
Un homme qui n a pas peur des responsabilités, capable de s'engager sur du long terme.
fredg93
Bonjour, j'ai 27 ans, je fais 1.83m, 100kg donc un peu enrobé. J'ai les yeux marrons, les cheveux châtains. Je suis plutôt large de carrure, on me dit souvent que j'ai un beau visage. Dans la vie, je suis célibataire, je suis informaticien, passionné de photographie, de randonnée et de mécanique/sport moteurs. J'ai un fort caractère mais je suis gentil et assez timide. Je suis calme mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Peut-être que ça peut être intéressant à savoir, je suis haut potentiel (les gênes ne font pas tout, l'éducation dès la petite enfance compte). Je ne désire pas utiliser une autre méthode que la naturelle ou semi-naturelle. D'abord parce que ce sont uniquement ces deux méthodes qui sont réellement efficace ; mais aussi parce que la méthode me glace le sang. Bien que je ne sois qu'un géniteur, à mon sens, un enfant doit être conçu avec un minimum de relations humaines. Je pense que tout est dit, si vous avez des questions et/ou que vous voulez me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter ! Je ne mords pas ;)
Crabe
Je voudrais trouver un homme pour partager l'avenir ensemble et être heureux.
street
Bonjour bonjours bienvenue je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse
pierrot5
Célibataire depuis l'année dernière, père des 2 enfants avec qui je vis, je me propose pour participer au développement de la Vie avec une future Maman qui a ce même désir. Je ne souhaite pas nécessairement participer à l'éducation de l'enfant, sauf si les atomes crochus nous poussent à démarrer une vie de famille. Je n'ai jamais couché avec une autre fille que la mère de mes enfants depuis leur naissance, et donne régulièrement mon sang, ce qui est un simili-gage de santé.
julianne019
Je cherche un géniteur. Mais je ne veux pas de relation amureuse.
Nalou
Recherche un géniteur ou un homme pour fonder une famille
clementb75
je cherche a donner mon sperme a des personne qui on besoin
Ben82
Je recherche à être papa et pouvoir partager ça avec quelqu’un
Pierre75
je suis gentleman appréciant la féminité et recherchant des relations amicales et plus si affinités. J'aime l'art de vivre épicurien. J’adore la Vie. Au plaisir de vous connaître :-)
AnaisKami
Pas très loin de préférence car je ne peux pas me déplacer et je fonctionne que méthode
horny666
Salut je cherche une personne qui aimerais avoir un enfant avec moi je suis ouverte a toute Je cherche un Québécois/arabe peu importe juste pas d'homme noir
Roby
Ou prendre ses renseignements pour la gestation pour autrui pour gay célibataire, en effet mon rêve serait de devenir papa sans passer par l’adoption
Saint
Salut à tous , martiniquais de 31 ans et sans enfants , je suis à la recherche d'une personne avec qui je pourrais construire une famille,un foyer . Une personne avec laquelle je pourrais créer un lien très fort dans lequel nos enfants pourrons s'épanouir . J'adore les enfants et d'ailleurs mon idéal serait si Dieu le souhaite en avoir plusieurs .Accepter les enfants de ma future conjointe serait un plus pour moi car je crois beaucoup à la notion de " père de coeur ". Une mère digne avec laquelle nous pourrons créer une famille unie et soudée.Je me sens armé et doté de compétences pour assumer mes compétences de père et d'epoux (je suis un homme á marier me dit-on)Merci d'avoir lu mon annonce .N'hésitez pas à me poser vos questions , je suis pour une bonne communication.Bien à vous.
Sylvianne
Femme cherchant homme sérieux et motivé pour fonder une famille
bajo
J'ai un fort désir de maternité depuis quelques années, n'ayant pas fait LA rencontre j'ai songé à la coparentalité.
Armand77
Je suis dans la recherche de femme dans le besoin d’avoir un enfant
Juno
Je recherche un homme/geniteur/coparent pour un futur enfant. J'ai envie de partager cette aventure avec quelqu'un qui a les mêmes désirs que moi et la même façon de vivre.
Alexmorvan71
Je suis un homme bienveillant respectueux et à l'écoute, en bonne santé non fumeur avec une vie saine. Je recherche une femme qui souhaite être maman, une belle personne humaine bienveillante qui saura apporter de belles valeurs à son enfant........
Md
A 36 ans je me renseigne sur cette nouvelle opportunité pour devenir père et rendre heureux un petit bout
Stratège
Je suis enfin prêt à faire un enfant et ma situation me permet de m'en occuper, donc je cherche une femme prête aussi. J'envisage dans un premier temps la coparentalité, mais si good feeling, je m'engagerai pour former la famille.
Mediagirl
Je recherche un homme avec qui je partagerai les mêmes envies, besoins et valeurs afin de concevoir un enfant.
Claetbla
Ici pour trouver un geniteur Nous sommes un couplé,posé, travail, propriétaire de biens immobiliers Aujourd'hui notre souhait le plus fort est de fonder une famille
Mikha34
Je recherche une Maman pour concevoir un Bébé qui serai le bonheur d'une vie
Mar01
Je suis une femme qui cherche une femme pour construire un projet d’enfant ensemble.
Gagoo 20
Hi from Nice , Gustavoo , 27 years old , tunisian , new resident in france !
Sarah
Je suis prof, passionnée de voyages, de yoga, et de nature, assez indépendante et aventureuse (toujours pleine de projets, d'envies). Je veux fonder une famille avec une personne qui se projette dans cette démarche. Je voudrai élever un enfant pour qu'il soit libre, ouvert sur le monde, curieux.
Mouss 1
Ici pour rencontrer celle avec qui je vivrai une alchimie,un amour loyal et spirituel ,dans la confiance ,la complémentarité ,le respect et la loyauté et pour la vie ..fonder une famille ,avoir un enfant.etre afin papa et responsable inculquer des valeurs à mes enfants et vivre en harmonie et la personne de ma vie
Daph27
Bonjour moi et ma femme ont cherche à agrandir notre famille. 23 ans et 25 ans ont cherche un geniteur au Canada, Sherbrooke. Façon seulement sans co-parentalité.
Nath
Bonjour à tous. J’ai 40 ans et je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant. Mes relations précédentes ont été constructives mais parfois aussi décevantes sur bien des tableaux. Je recherche donc aujourd'hui à avoir un enfant seule. Comme la vie est pleine de surprises, peut-être envisager une co-parentalité qui a mon sens serait bien plus constructive et plus équilibrée pour un enfant. Je souhaite "concretiser" ce rêve pour 2022/2023. Je suis actuellement en train de construire un environnement stable pour le futur enfant. Je souhaite également prendre mon temps pour connaître véritablement le futur co(papa) ou le potentiel géniteur. J'ai des valeurs bien ancrées et c'est important pour moi de partager ces bases. Si vous n'habitez pas trop loin (Strasbourg et les environs) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) A bientôt ! Nath
Pearl
Jeune femme de 38 ans menant une vie équilibrée. Cadre en entreprise, aimant voyager, sortir avec ses amis, partager des moments en famille.
Lizo112
Je suis là à votre écoute, discutons ensemble, trouvons la solution ensemble
Pierre
Je cherche à avoir si possible plusieurs enfants par coparentalité. Pour les modalités et le type de copa je n’ai pas encore d’avis fixé. N’hésitez pas à venir en discuter !
Jimmy
Bonjour, je me lance dans l’aventure… Déjà papa d’une petite fille qui vit avec moi en résidence alternée. Je souhaite avoir un autre enfant. Et qui sait …? Voir plus si affinités… A bientôt peut-être.
Sarahsensory
J' aimerai partager dans l' idéal, la joie de la parentalité avec une personne saine et bienveillante.
GIGIME55
Femme célibataire souhaite revivre les joies de la maternité. Je recherche celui qui sera mon co-pilote
Runy Gabrielle
Jeune femme afro, joviale, souriante je cherche à fonder une famille avec un homme qui partage le même rêve que moi , qui aime aussi la musique car elle adoucit les mœurs . Je recherche un ami, un amant, un papa, un complice, un co-pilote pour cette belle aventure.
PapA13R
Je suis un homme qui sait toujours occuper de ses frères et sœur de sa mère qui a toujours été à l'écoute des autres ayant été animateur j'ai pu avoir la chance de travailler en présence d'enfants venant de divers milieux social et même avec handicap . Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma bisexualité et mon côté réservé envers en relation amoureuse ne m'ont pas aidé à fonder une familles c'est ce qui me manque je le sais et je veux pouvoir donner de l'amour et élever avec la meilleure éducation que possible un petit être qui aura un peu de mes voleur et qualité humaine
Beat
je cherche un possible partenaire pour fonder une famille ou bien un homme qui souhaite devenir père
edouard89000
Je suis un homme de 33 ans, je vous invite a faire ma connaissance !
Didou45
Bonjour je recherche idéalement une partenaire qui aurait de crée une famille. A voir ensemble pour le mode de vie souhaité Je ne suis pas fermé pour être éventuellement geniteur ou autre
Belga
Je cherche femme mature pour faire un bébé et peut être bâtir une famille!!
Enzo2001
Bonjour/bonsoir Je suis un jeune homme de 20 ans qui ne peux pas concevoir d'enfants J'aime énormément les enfants, et ressens de plus en plus le besoin de m'en occuper ,d'en avoir un J'ai beaucoup d'amour à donner je souhaites lui enseigner tout ce que je sais ,le préserver du mal dans ce monde et lui donner une éducation la plus juste et belle possible Je recherche une femme ou un homme ou couple qui recherche un autre parent pour leur enfant Ou même un parrain proche
Mademoiselle
Salut, j'aimerais trouver un homme noir pour avoir un enfant. Je suis ouverte a différents scénarios; en co-parentalité, un simple donner de sperme ou plus si affinité donc si tu te reconnais et que tu veux en savoir plus écris moi.
May
Je suis une jeune femme célibataire souffrant d'endometriose sévère depuis bien des années. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour réaliser mon rêve de porter la vie. Je suis éducatrice à la garderie de métier, stable financièrement. Je désire 8 enfants alors le plus tôt sera le mieux, la maladie ne cesse de prendre de l'ampleur chaque mois. Merci!
Sysys72
Cherche une femme qui voudraient porté mon enfant est fondée une famille
SOSO31
Bonjour /bonsoir à tous Avec ma femme nous cherchon un geniteur en méthode uniquement qui se trouve dans le sud (Occitanie ou 3h de route). Sans coparentalité. Depuis 1 an nous sommes en galère pour fondé notre famille... Avec 1 seul essais cela devient frustrant de ne pas pouvoir essayer à chaque fois.. Nous attendons ce miracle avec impatience. Bien à vous
Alna
Bonjour, célibataire sans enfant, je souhaiterais fonder une famille. Je souhaite trouver un équilibre entre boulot et vie de famille, et avancer à deux dans la vie.
jefflamy
je m'appel Joséphine et je vous laisse découvrir plus de chose sur moi
Amandine
Nous recherchons géniteur ma femme et moi même afin de fkndez notre famille
occitanie65
Bonjour, je viens vous saluer car j'ai peu de regretter de ne pas l'avoir fait. ... Au plaisir peut-être !!!
Vb8
Femme, 34 ans, bonne santé et bonne carrière recherche homme pour coparenting
nd93
Je recherche une femme ayant le souhait de devenir mère et m'impliquer dans cette aventure (je ne veux pas être géniteur). Échanger par le biais d'un écran ne m'est pas évident. Je préfère les vraies discussions.
LauraSP
Difficile de dire comme ça Homme plutôt grand type italien ou espagnol Idéalement brun aux yeux clairs mais pas vraiment une grande importance Bien dans ses baskets et dans sa tête De nature optimiste c’est important
Djenaïsha
Idéalement j aomerai rencontrer ma moitié pour fonder un foyer. En revanche si ce n est pas le cas une coparentalité me parait fort intéressant.
Annam
Après une vie de voyages , je recherche la joie de la paternité
Steren
Cherche une personne qui croit à la vie vie, l'amour et la famille que quelques soit l'amour. Je suis confiante que cette personne est ici alors je t'invite à participer à mon projet de fonder une famille, faire un bébé à la quarantaine... C'est possible... Avec l'amour tout est possible. Si tu te reconnais dans ces lignes contact moi... A bientôt
SolM
Je souhaite rencontrer un homme pour avoir un enfant et fonder une famille. Rencontrer quelqu'un de sérieux qui souhaite s'impliquer et avancer ensemble. Consciente du temps qui passe, je ne souhaite néanmoins plus juste avoir un enfant à tout prix sans connaître le père. Je préfère une belle rencontre qui amènera à une parentalité équilibrée.
RémiC
Hello ! Je me suis inscrit sur ce site car j'ai l'intention de me poser et d'avoir un (ou des) enfants. Je n'ai pas peur de m'engager si le feeling passe et je suis donc en recherche d'une histoire sérieuse exclusivement. À très bientôt :)
Maria
Rencontrer une belle personne avec qui je pourrais partager construire et avancer dans la vie à deux.. cela peut paraître cliché mais c est tellement essentiel !
Sere
Je rêve de fonder une famille nombreuse et bienveillante depuis mon adolescence... La Vie jusqu'à ici n'a pas fait les choses en ce sens, mais je ne démords pas... Sauf qu'Elle (la Vie) commence aussi à aller vite et... bien que je ne fasse pas mon âge (ni physiquement et encore moins mentalement...), je me dis qu'il faut commencer à devenir plus pragmatique et moins romantique (ou pas...). Je commence par ce site : je cherche un adulte responsable, qui ait envie de m'accompagner dans la réalisation de ce rêve, qui aura simplement envie de donner beaucoup d'amour et attention à notre éventuel enfant, qui soit complice avec moi pour le bien-être du petit mais aussi ouvert d'esprit pour le bien-être de nous, les parents :) Pour la logistique, je n'ai pas encore des projets : je compte les imaginer avec le partner que je trouverai, mais je suis ouverte à différentes possibilités... À bientôt pour discuter de tout cela autour d'un verre, j'espère <3
Edavis
My name is Elena Davis and i am seeking for a true compassionate and faithful love affairs, and i am ready to establish a serious relationship with the rightful man . I am very loving and caring, extremely affectionate, especially and physically.
EmyLy
Après une relation basée sur le mensonge et l'infidélité, je souhaite simplement rencontrer une personne sincère et qui sait ce qu'elle veut.
Sophinator
Bonjour, Après deux échecs en IA en solo, je recherche un homme qui accepte de devenir géniteur. Je ne suis pas fermée à une co-parentalité ou même à une rencontre sérieuse pour créer une famille, mais l'expérience m'a montré que je suis moins effrayée à l'idée de faire un enfant seule qu'en couple.
Cherifvpp
Je suis là pour être comme mes parents je souhaite être responsable d'un ou d'une fille , métisse ou autre
Pauline
Bonjour, j'ai 28 ans. J'aimerais fonder une famille avec un super papa.
Marco2
Fonder une famille et avoir un enfant dans les délais les plus rapides
Micka13300
31 ans, je n'arrive pas à trouver la perle rare, l'horloge tourne, mon désir de devenir père s'accentue.
Elvie
Le hasard de la vie a fait que je n’ai jamais rencontré l’homme et le père de mes enfants.
Paulina88
Je recherche un homme pour fonder une famille ou coparentalité.
ju
Bonjour, je suis une femme célibataire mais je cherche un géniteur car j'aimerai avoir un enfant.
Marinelia
Bonjour à tous ! Jeune femme active, je suis fière du haut de mes 22 ans d’avoir une situation stable et pérenne. J’ai tout pour être heureuse dans ma vie professionnelle, mais la vie perso… c’est la cata… Aînée d’une fratrie de 3 enfants, j’ai toujours eu le souhait d’être maman jeune une fois que ma situation me le permettrait. Ex belle-mère de 3 enfants dont un petit de 1 an et demi, cela m’a donné le goût de la maternité de façon encore plus viscérale qu’avant. Et c’est pour cela que je souhaite faire appel à vous, geniteurs. Je ne suis pas particulièrement à la recherche d’une quelconque reconnaissance, mais je ne suis pas fermée non plus à l’idée de partager la joie de la parentalité avec mon geniteur. Respect et sincérité sont de rigueur pour que tout se passe au mieux pour les 2 parties. Au plaisir d’échanger avec vous.
PRESTONE
Je me suis inscrit ici pour laisser le destin me guider, sur le net on trouve toutes sortes de personnes. Je suis curieux et laisse Coparentalys me surprendre agréablement ou pas
Dada23
Bonjour à tous, je recherche un homme pour que je puisse fonder une famille avec ma femme
Daphniiis
Je cherche aujourd'hui à fonder une famille. Une famille ça ne veut pas dire forcément un couple qui s'aime d'amour amoureux et vit sous le même toit. Pour moi la famille c'est avant tout être là les uns pour les autres, se soutenir, s'épauler, et vivre de belles choses ensembles. (et parfois aussi des trucs relous!) Je recherche un homme qui souhaiterait vivre et s'investir dans cette aventure. En bonne intelligence et entente. Une personne avec des valeurs, une ouverture d'esprit, un sens des responsabilités, et surtout l'envie de faire naître comme moi cette entité familiale.
Diazito
Femme blanche européenne ou méditerranéenne entre 25 et 40 ans voulant avoir un enfant
Mouna
Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de fonder notre famille
Stephy
Si tu es intéressé, laisse moi un message, je reste à l'écoute. ☺️☺️
Viem
Cherche un homme sérieux pour construire une famille et avoir des enfants
Miki
Je cherche quelqu'un pour avoir un petit bébé. Je ne souhaite pas que le géniteur soir impliqué dans la vie de l'enfant.
@ff0808K
Les valeurs amour la patience la compréhension l'harmonie la joie de vivre
Pierrot13
Faire plaisir et offrir et en mesure d'allonger ma descendance.
Divoula
Salut je suis maman solo, black, j'ai envie de rencontrer l'âme sœur et fonder une famille heureuse
Lulu11
Jeune homme de 35 ans prêt à rendre service pour connaître la joie de devenir maman
Touan123
Elever un enfant est le plus beau cadeau et si vous avez le meme souhait n hesitez pas a ecrire merci
JH69
Bonjour, Je Recherche un co parent pour avoir un enfant
Bynoue
Recherche geniteur pour compléter ma famille de maman solo qui a déjà une petite fille
Biloute
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant Ayant aidé un couplé, j'aimerai renouveler l'expérience une deuxième et dernière fois. Au plaisir de vous lire
Renedubois
Fondée une famille avec une personne attentionnée adorable romantique respectueuse gentille
Tony
Bonjour nouveau ici je découvre soyez indulgent. Au plaisir de vous lire
Gaia
Je cherche un homme aimant, à l'écoute et ouvert d'esprit afin d'avoir un enfant.
louisfrez
Homme à l'écoute qui cherche une femme avec qui partager une vie agréable dans ma maison. Partager mes passions et me faire découvrir les vôtres.
Ines
Trentenaire souhaitant devenir maman. Je me lance sur ce site que je découvert via un podcast.
Kaou1987
Je cherche homme célibataire sans enfants afin d'avoir notre premier enfant ensemble
Maurine.Manon
Moi et ma femme nous recherchons un don en pour fondé notre petite famille..
valou0187
Je recherche une personne avec qui le courant passerai bien déjà pour faire connaissance pour mon futur projet
Lily
Pour Projet d'agrandir la famille avec la venue d'un deuxième enfant dans le respect.
Doctor
I would like to say l am a very hard working man, Good looking and kind heart
camss
J'aimerais rencontrer une femme pour avoir la joie d'êtres parents. Annonceur sérieux
lego77
Bonjour, j'aimerais une famille depuis des années malheureusement je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied. et le temps presse.
Jörg
D une femme / d un couple de femmes ayant envie de fonder une famille avec nous (couple gay marié)
Anita
Bonjour, Ma partenaire et moi cherchons un géniteur pour commencer à fonder notre propre famille. Merci de nous contacter.
Ngie
Bonjour je suis lesbienne en couple et souhaiterais fonder une famille avec ma femme.
Sandra
À l'aube de mes 40 ans, à un moment de vie plus apaisé et serein,j'aspire à rencontrer un homme posé qui partagerait mon envie de construire un bonheur familial à long terme.
Sam
Bonjour, souhaitant avoir un enfant depuis longtemps, je n'ai malheureusement pas encore rencontrer de femmes ayant le même souhait. J'ai une situation professionnelle stable, je suis en bonne santé.
Missmother
Bonjour, Je suis une jeune femme d'origine africaine de 36 ans, célibataire depuis de longs mois faute de trouver l'homme idéal , je souhaite devenir mère avant 40 ans, je recherche un homme pour fonder un foyer et partager une vie à deux.
Jeet Shabad Singh
Trentenaire en couple homo non cohabitant envie de se rendre utile, de créer une famille ou simple géniteur. Ouvert aux propositions. Tonton d'un neveu d'amour de plus d'un an.
Adèle
Jaimerais faire une belle rencontre avec une projet de fonder une famille.
Actiongirl
Dans un projet de maman solo, avant de finaliser, je me demande si un autre chemin est possible, ici.
Delphine_G
Après une longue introspection et à bientôt 42 ans, je prends conscience que fonder une famille est un acte important et nécessaire pour mon épanouissement personnel et ma vie. Ayant entretenu des relations amoureuses qui n'ont pas abouti au "couple"et sans rêver au prince charmant, je crois toujours à l'Amour et aimerais idéalement rencontrer une personne qui ait les mêmes projets de vie que moi dont fonder une famille rapidement. Rapidement car j'ai la fameuse horloge biologique et je souhaite être toujours active et dynamique quand il faudra se lever à 7h00 du matin pour emmener la petite à son match de foot ou rester éveillée jusqu'à 2h00 du matin pour aller chercher le grand à LA soirée qu'il ne faut pas rater ! :D J'ai pris conscience que j'ai été trop dans l'attente dans ma vie ; aussi je réfléchis et suis ouverte à une coparentalité si l'Amour ne frappe pas tout de suite à ma porte. Elever un enfant seule est à ma portée mais pour le bien-être et la construction d'un enfant mais aussi pour l'équilibre des parents, j'estime qu'il est pertinent que ce dernier soit élevé par plusieurs personnes qui sont unies par un seul but : aimer et éduquer un futur adulte bien dans sa peau et sa tête sur des valeurs humanistes. PS important : au vu des messages reçus, je précise que je suis à la recherche d'une personne pour échanger sur un projet de famille basé sur Nantes et pas un geniteur.
Eliott57670
Nous recherchons un geniteur pour fonder une famille. (stérilité)
FirstBaby2021
Ma compagne et moi même recherchons un geniteur sans coparentalité pour notre premier enfant. Du département des Landes (40) nous pouvons nous déplacer dans un périmètre tout de même limité mais c'est à voir et également recevoir (ce que nous préférons si choix possible !) Merci à tous ! Prenez soin de vous
Laureleii
Recherche quelqu'un avec qui fonder une famille ou quelqu'un qui m'aidera à fonder la mienne
Respo-man
Je suis une personne assez responsable qui a l’amour pour son prochain et très respectueux des autres, Je veux partager mon désir d’être père avec une personne disponible et disposée à être mère aussi.
nanne
Etant mère d'un petit garçon de 3 ans, j'aimerais compléter la famille avec une petite soeur ou un petit frère.
Marieb
Bonjour Avoir un enfant avec un homme determiné cette année est ma priorité. A trop parler on finit par ne rien faire. Donc si tu es motive par une coparentalité ou fonder une famille je serai ravie :) Je suis en bonne santé, bonne situation pro et perso, il me manque juste ce que je souhaite le plus, a savoir un enfant voire plus :) A tres vite
Allô
Bah moi je ne travail pas pour le moment je suis actuellement a la recherche d'un boulot
Dimitri
Homme avec un humour parfois décalé, souhaite trouver une partenaire de vie pour fonder une famille ou pour avoir un enfant. Responsable, sérieux je suis un grand curieux. N'hésitez pas à me contacter car, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas expert en description ^^
Orisha
Bonjour Je suis une jeune femme positive, gaie, attentionnée. Travaillant dans le domaine de la justice et du social à Paris. Je souhaite rencontrer à travers ce projet de coparentalité un complice qui partagerait les valeurs et des principes à inculquer. Un complice responsable, déterminé, ouvert d’esprit et curieux. Je n’ai pas de critères particuliers mais une bonne entente et un bon feeling suffira pour mettre en oeuvre ce projet très ambitieux.
Khalid114
Je cherche rencontre sérieuse . Plan régulier et pourquoi pas plus . L'envie partager c'est mon devise
levelone0
Rencontre pour la vie : les grands mots tout de suite ! Avant tout une rencontre qui peut nous amener vers quelques chose de sérieux et passionné si cela est possible. Mais commençons par faire connaissance !
Anna
Je cherche un homme avec qui fonder une famille
Rak
Un homme hétérosexuel, prêt pour faire un enfant et l'assumer ensembles. Pas de chance pour trouver l'homme qui me convient donc je me dirige vers la coparentalité.
Kmer17
Bonjour. Homme accomplis, cherchant à devenir papa pour combler ce petit vide qu'il ressent dans sa vie.
AnnaK
Bonjour, je suis une femme éduquée, jolie, intéressante. Mes relations ont échoué à date, j'aimerais avoir une enfant qui aurait idéalement un père et une mère.
cedchris
Je cherche une fille qui voudrait partager avec moi le bonheur d'avoir un enfant. Une partenaire stable, une amie , une équipière qui souhaite élever au mieux un enfant dans l'amour de deux foyers différents de manière intelligente et responsable.
Sarah.34500
Bonjoirs , je suis mariée a ma femme et nous recherchons un geniteur dans le sud si possible , pour nous offrir une chance d'avoir un enfant. méthode
Maya
Recherche papa pour fonder une famille, ou un papa en coparentalité
Michoulove
Bonjour j’aimerai trouver un homme avec qui nous aurons un enfant
Maholy2
Je suis cool et sérieux n'hésitez pas me contacter pour plus d'informations.
Enya
Bonjour, âgée de 43 ans je suis maman d'une belle princesse de 12 ans. C'est un bonheur inespéré après tant d'années de désespoir. On peut tous rebondir à condition de le vouloir.
Yohan et Benjamn
Couple d'homme Toulousain sans enfants et au début de nos recherches sur le processus de Co-Parentalité. Au plaisir d'échanger. . . . . .
pauline
moi c'est pauline je vie dans la ville de toulouse et je une femme célibataire a la recherche d'une relation très sincère et si possible fondé une famille avec cette personne ...
Estelle
Moi je recherche d'un homme avec qui revivre l'Amour mais bien avant tout engagement j'aimerais apprendre a le connaitre par le biais d'internet après quoi viendra notre rencontre sans doute,je ne veux plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette concession,
laura36000
Bonjour je suis à la recherche d’un géniteur pour fonder une famille avec ma copine.
jmjeanmichel
Je recherche une femme pour mariage et fonder un foyer
Alex
Bonjour! Je cherche une femme avec qui je pourrais avoir un enfant, une personne avec le meme but dans sa vie ou bien la co-parentalite. J'espere qu'ici je peux trouver ce que je cherche. Je suis stable dans ma vie, dynamique et sportif. N'hésitez pas à me contacter.
Ivyline
Bonjour, Je suis à la recherche d’une perle rare un père aimant et responsable attentionné patient passionné... J’ai tenté mais sans succès de trouver un papa à la hauteur pour mes enfants mais non tjr pas Donc peut-être ici trouverai je trouver ce que je recherche Je suis enceinte de 2 mois vivons le ensemble
Pearson
Je ne me pendrais pas si je n'ai pas un enfant. Pas désespéré. Tout va bien dans ma vie. Mais.... J'en ai vraiment envie. Si nous pouvons avoir ce magnifique chemin ensemble toi et moi, donner la vie et l'accompagner, en s'épaulant et partageant cet amour de notre petit(e) chéri(e), que nous avons des convictions communes, alors je me dis, pourquoi pas ? Allez passé le côté sérieux de l'annonce, discutons ! Si vous êtes ici, c'est que nous avons déjà quelques points en commun ;-)
GabrielleLaliberte
Recherche geniteur sans contact avec l’enfant de n’importe quelle provenance dans le monde
Yann27
Homme de 45 avec une situation stable souhaite de tout cœur devenir père . Souhaites une jolie rencontre avec une femme afin de mettre en place une coparentalite
Steve1993
J'aimerais rencontrer quelqu'un d'aimables avec qui je peux fondé une famille ou alors avoir de bonnes relations
Fatousami
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Monique159
Je suis ici dans le bute de trouver l'homme de ma vie
Lorent59
Bonjour, Je m'appelle Lorent, je suis un jeune homme de 25 ans, respecteux, avec une hygiène irréprochable avec un beau visage. Je souhaite aider les personnes voulant obtenir la naissance d'un bel enfant, pour qu'elle puisse avoir ce qu'elle souhaite.
pauline102
je suis une femme serieux et un amoure et un famille et avoie des enfant
Julien
Après quelques années à voyager et profiter de la vie avec mes partenaires, j'ai une soif de responsabilité. Je recherche quelqu'un avec une mentalité traditionnelle et une touche de romantisme. Je suis croyant et désire fonder une famille dans le respect de ma culture suisse catholique.
Palois64
Je suis prêt a être père. Idéalement en couple mais si je trouve pas la bonne personne,je me tourne vers la coparentalité.
audreydmnt
Nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ... il est très important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !
Janvier
Discutons is les idees sont proches alors pourquoi pas
Notreprojetbebe
Bonjour Nous sommes un couple homosexuels femme nous aimerions fondé une famille
Lau’
De nombreuses déceptions amoureuses, et depuis plusieurs années cette envie de devenir maman solo, de construire et d’avancer dans ma vie avec mon bébé, le mien
Jeanne
je recherche à être maman, C'est tard mais les choses ne se sont pas passées comme j'en rêvé... mais j'ai toujours des rêves .
K.kimdu59
Bonsoir moi et ma copine nous cherchons un geniteur pour fonder notre petite famille. Nous sommes du nord. Merci
Gqutte
Je recherche quelqu'un avec qui faire un enfant, pour l'aimer, le chérir et en faire un être incontestablement parfait
EliseLau
Bonjour, je souhaiterais fonder une famille, et je recherche une personne sérieuse, en tant que géniteur ou co-parent, car il me paraît important que l'enfant puisse connaître son père.
Tcb
Bonjour, Nous sommes un couple de 25 ans et 31 ans nous sommes en couple depuis 5 ans, et depuis plus d'un an nous voudrions fonder une famille cependant il y peu j'ai appris que je suis un homme stérile mais malgré sa on souhaite fonder une famille. Donc si vous pouvez nous aider sa serais une grâce de Dieu. Merci
Bricelevrai9999
Homme recherche femme pour enfant.J'habite en région parisienne dans le Val de Marne
Pierre_etleloup
Après une première tentative de coparentalite non aboutie il y a quelques années, il est temps de me lancer à nouveau dans ce beau projet de vie ! Dans un esprit constructif et de partage, j’espère rencontrer une future maman avec qui une entente parfaite, un dialogue équilibré et une vision similaire seront possibles !
Mala
Bonjour à tous ! Nous sommes deux femmes de 20 ans , Manon et Laura. Nous sommes fiancées depuis le 31 décembre 2020, et nous avons bien réfléchi à ce projet, nous voulons fonder notre famille ! Nous habitons dans la Moselle, et nous avons une situation stable, et convenable pour accueillir un enfant : notre appartement, travail, voiture... Nous recherchons un homme de 30 ans maximum, et nos critères physiques sont : les yeux bleus, brun, grand(minimum 1m70), blanc de peau. Pas de problème de santé, non fumeur, et sportif. Nous recherchons de préférence pas trop loin de chez nous, et ça sera en méthode uniquement. On ne demandera pas de reconnaissance, ou quoi que ce soit par rapport aux liens biologiques. Nous attendons avec impatience vos messages ! A très vite.
salafabi
Nous sommes un couple d'hommes souhaitant fondé une famille de deux enfants et cherchant une femme ayant le désir d'avoir des enfants en coparentalité mais uniquement s'il y a feeling et qu'il y a le respect qui va avec.
Nessa96
Bonjour, nous sommes un couple de deux femmes qui recherche à avoir une famille. De Mathode seulement
Pastos
Bonjour je veux devenir père et je cherche une dont le même besoin
Lau lau
Je recherche quelqu’un avec qui je pourrais avoir un enfant.
BrunaLL
Bonjour, Femme lesbienne et célibataire désirant avoir un enfant. Je recherche un homme asiatique ou métissé pour un don de sperm ou semi naturel.
Stéphane1207
Je suis un homme gay qui souhaite avoir un enfant avec un couple de femme lesbienne ou bien une femme célibataire. J ai 32 ans et je suis franco italien de nationalité suisse
Passypass
Je recherche quelqu'un qui souhaite fonder une famille. Mon envie de devenir mère est de plus en plus fort.
Loulou
Je cherche à fonder ma famille (seule ou en couple) au vu du temps qui passe…mais sans toutefois renoncer à trouver l’homme qui acceptera de vivre avec moi…
Many17
Étant un homme de 28 ans ayant beaucoup profiter dans ma vie, j'arrive à un stade où j'aimerais vraiment donner la vie, si je viens sur ce site c'est parce que je sais que la personne qui viendra ici aura une démarche sincère et aura la même envie que moi. Le temps passe, j'ai laisser passer plusieurs chance de fonder une famille mais aujourd'hui j'aimerais la saisir. Si une fille cherche un géniteur alors je me ferais un plaisir de lui donner cet possibilité. Dans l'autre sens aussi, si une fille souhaite rencontré un homme sympathique, drôle, charmant avec qui elle souhaiterais enfanter alors vous êtes la bienvenue.
Izou
Je recherche un geniteur Je suis une femme homosexuelle qui souhaite énormément fonder une famille
Vig
Recherche de geniteur pour un future projet de bébé à venir
jerome_r72
Après avoir longtemps privilégier ma carrière et pas trouver la bonne personne, je souhaite profondément devenir père et partager ce projet de vie avec un mère présente. Et pourquoi pas fonder une famille et créer un cocon pour un enfant.
Sun
J'ai 37ans, origine africaine. Je souhaite rencontrer un homme qui a le même projet que moi; fonder une famille.
Nat
Je recherche un homme qui a envie de devenir coparent ou faire geniteur
Marionnette10
Je cherche un géniteur ou fonder un foyer ou même un coparent
Emmanuel
Bonjour. Ouvert d’esprit et bonne esprit. A nous de se connaitre !
Loupza
Jeune homme trentenaire cherche a fonder une famille, ou faire le bonheur de femmes désirant avoir des bambins
Scarlettsutton
Bonjour, nous sommes un couple de femmes qui cherchent trouver un geniteur pour fonder une famille
lekapoc
Je suis très intéressé par le sujet et pourrai y recourir à moyen terme
Balema
Bonjour, je recherche une femme ayant l'envie d'être mère et d'avoir un ou des enfants. L'éducation se fera comme le voudra la mère. Je suis disponible et ouvert à la discussion de projet. N'hésitez pas à me contacter
Juju
Bonjour' je suis à la rechervhe d'une'personne sérieuse qui souhaite fonder une famille. J'ai une situation stable, je suis sportif. Je souhaite avoir des enfants, il ne me manque plus que ça. Je suis ouvert au dialogue.
Gryffender
Je cherche à devenir papa et pourquoi pas trouver l'amour en même temps.
duboismonique169
Je suis une fille très attentionnée, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre mon homme heureux, je suis sans tabous, j'aime tout en amour: aimer mon homme
Sabine
Je cherche un compagnon pour construire une vie douce avec enfants ( j'ai une fille de 5 ans) , projet de famille recomposée autour de la vie nature, écologique Je recherche plutôt quelqu'un qui habiterait proche de chez moi , et un homme qui aurait déjà un ou des enfants et ne serait pas contre renouveler l'aventure de la parentalité
Marlex
Couple de femmes cherche geniteur dans le Gard ou les Bouches-du-Rhône.
Morganeladzaro
Je nous présentes, Morgane et Ladzaro en couple depuis 2 ans et demi Après avoir bien profiter à deux nous aimerions agrandir la famille. Nous parlons de ça depuis 2 ans et après 1 essaie qui a échouer nous souhaitons ressayer à nouveau en espérant que sa marche.. Nous cherchons un geniteur de préférence métisse avec des origines martiniquaise comme la personne qui partage ma vie. Sans copa Nous venons d’Alsace plus précisément Mulhouse , nous ne pouvons pas nous déplacer En espérant trouver la personne qui pourra nous aider à réaliser notre rêve .
ljeanne358
J'aspire a rencontrer une personne aspire a vivre heureux en famille, En procréant ou en ayant une famille récompenser....L'essentiel c'est désirer être heureux mais tous ensemble !
celia
Bonjour à toi qui prends le soin de me lire :-) Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille. Peut -être une coparentalité. Discutons-en J'ai du pep's, je suis attentionnée, sportive, entière, sincère... Bac + 5 en commerce international et management
lemarocain
salut moi Marocain resident en Espagne, je cherche femme aimable gentille parle francais pour union et collaboration a un travail de couple de gardiens quelle maitrise menage et cuisine merci pour votre aide
Kalya
Nous recherchons un geniteur anonyme pour nous aider à fonder une famille
Quentin_Dimey
Je suis à la recherche du couple ou femme seule qui souhaiterait avoir un enfant et être géniteur, n’hésitez pas à venir parler pour en savoir plus
frd7259
je peux etre geniteru pour femme seul qui souhaite elever un enfant seule ou couple
Dodo
J'ai toujours été déçu en amour à cause de ça j'ai jamais trouvé la bonne personne pour faire un enfant du coup j'aimerais essayer de trouver une femme en couple de Femme pour une co-parents
Jenny
J’ai le désir d’avoir un enfant, de fonder avec une personne de confiance :)
cassandre
Bonjour, Je suis une femme de bientôt 37 ans et je recherche un homme pour fonder une famille. J'aimerai devenir maman dans les prochaines années.
Jane
Bonjour fêtons nos 15 ans de relation , et nous avons décidé de fondé notre propre famille. Nous cherchons un geniteur sérieux et sans coparentalité
Rose-a
Je ne regarderai pas du tout vos messages au profil donc il n’y a pas de photo et 1 photo aussi ne suffit pas Je suis ici actuellement pour découvrir mais pour l’instant ce n’est pas pour tout de suite . Je recherche un homme de préférence yeux bleus et une corpulence musclé naturellement européen obligatoire Peaux Blanche Âgée entre 28 et 35 ans maximum au-dessus pas la peine (Si feeling : Être quelqu’un très mobile j’aime beaucoup bougé parce que j’ai compris que la vie ne va pas avec la routine pour moi il faut toujours qu’elle soit pimenter est différente, jaime vivre beaucoup d’expérience. la routine maison boulot dodo plus etre toujours dans la même ville c’est pas fait pour moi donc si vous êtes comme ça pareil pas la peine j’adore déménager tout le temps et découvrir beaucoup d’autres endroits et revivre à chaque fois des moments différent voila même si c'est juste pour geniteur je voudrais quand même que l'enfant connaissent l'identité de son progéniteur
Stephanie23
Devenir co parents avant un engagement ou non et pourquoi pas
Danie
Je recherche un homme généreux pour m’aider à avoir un enfant,ça été toujours mon rêve de fondé une famille,mais malheureusement j’ai pas encore trouvé l’homme idéal qui est prêt à faire l’aventure avec moi et vue l’horloge biologique qui passe,j’ai décidé d’être une mère célibataire,voilà pourquoi je suis à la recherche d’un géniteur.
Nana300688
Bonjour, célibataire ayant passé la trentaine, je recherche un géniteur afin d'avoir un enfant
Chloe
Recherche homme pour relation de co-parentalité. Hétéro ou homo, simple co-parentalité ou plus selon décision mutuelle.
Isa
Bonjour je souhaiterais trouver un géniteur afin de pouvoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard pour moi...
Bee
Bonjour, je recherche en priorité une personne souhaitant de venir papa sans but ultime de famille (sous le même toit) et pour rendre les choses plus simples pour tout le monde qui habite Poitiers.
EdwardsRD
quelqu'un de spécial qui aime et se laisse aimer sans limites,
ssebmaxime5
Recherche femme sérieuse pour avoir un enfant et etre heureux d'étre parents
Devins74
Je suis sérieux attentioné respectueux, aime rire, romantique. Aime les animaux, ouvert à la communication, très grande ouverture d'esprit.
Laura
Je cherche un futur papa pour fonder une famille ou simplement créer la vie et peut-être participer à l'éducation de notre bout de chou afin qu'il ait une vraie histoire
Liman
Mon rêve, avoir un autre bébé. Déjà maman je recherche une coparentalité pour réaliser mon rêve.
Océane 66
Je recherche un géniteur afin de réaliser mon rêve de devenir maman. Je suis lesbienne
Alois
Bonjour,comme mentionné dans le titre je suis ouvert a toute proposition. Dans l’idéal je souhaiterais fonder une famille,mais je suis ouvert à toute proposition à partir du moment ou on discute du projet et que je peux garder contact (même à distance ) si le projet se concrétise.
Yvan
Je viens par curiosité. Pourquoi pas !!! Qui ne tente rien n’a rien.
JeromeR
Après avoir privilégier ma carrière et ne pas avoir trouvé la bonne personne j'espère trouver une personne ayant le même désir que le mien.
linhogomez
Je suis célibataire et libre je suis aussi pour fonder une famille alors si tu as besoin d'un beau Black il faut hésiter à me contacter
Ineschampagne
A la recherche de mon âme sœur le papa de nos enfants
Léo
Cherche équipière de qualité pour creer enfant(s) épanoui(s), ouvert(s) et libre(s)... Si vous etes un couple lesbien ou femme désirant avoir un enfant seul, pas de soucis non plus, tant que je peux voir l'enfant de temps en temps sans interférer dans son éducation (a par si il en formule le souhait ) Ps: je suis très grand... Je vis entre Paris et Clermont-Ferrand a cause (ou grace) de mes activités. Atipyque, drôle, droit et honnête
frankmorris
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux. Est chaleureux, généreeasy-going?à vivre. J'espère que pour trouver un être cher, j'aime rester en forme et actif en faisant de l'exercice. Mes hobbies écoutent de la musique, jardiner, cuisiner, lire et apprendre des choses d'intérêt. J'adore le soleil et voyager dans des climats chauds et aussi découvrir les endroits autour de moi. Je suis un grand amoureux des animaux, en particulier des chiens. J'ai un cœur immense et j'adore rencontrer et faire connaissance avec les gens. Je suis chaleureux, sympahumoure, généreux et serviable et j'ai beaucohumouroffrir à la bonne personne si elle peut supporter mon sens de l'humour farfelu. avec un grand cœur, un sens de l'humour brillant, et peut me faire rire. De préférence avec des cheveux, de beaux yeux scintillants et un sourire chaleureux et sincère. Merci pour la lecture.
Mariedu83
Bonjour, Marie passarelli voilà je recherche un géniteur pour fonder une famille pleine d'amours !:)
Lorentzwx
En recherche de gentillesse, entente, (complicité ?) et du sens de l'autre.
Aries2004
J'ai 17 ans et cela fait depuis quelques années que j'ai ce désir d'avoir un enfant. Mes parents ont divorcés à mes 11 ans et depuis j'ai besoin de me reconstruire une famille. Je suis consciente de ce que cela engendre à mon âge, et je suis prête à consacrer ma vie pour mon enfant. Je souhaite donc trouver un géniteur qui accepterais de m'aider.
Blondinet
Bonjour, très difficile de se décrire ici, le plus simple est d’échanger
LIANE
Vu mon âge, le temps n'est plus à perdre. Je recherche un homme pour la réalisation de mon rêve, avoir un enfant, l'aimer, l'éduquer et le voir grandir.
Audrey06
Bonjour Je suis une femme hétérosexuelle souhaitant trouver le père de mon ou de mes futurs enfants. Je souhaiterai une personne présente (de ma région) et bienveillante aussi. Si possible d’origine caucasienne pour réaliser ce magnifique projet. Merci pour vos réponses en compte premium pour que je puisse vous répondre. A bientôt
Nicométis
Bonjour, je suis ici car ma vie sentimentale ne m'a pas permis d'avoir des enfants, hors si je peux aider d'autres personnes a en avoir, je le ferais avec grand plaisir
Imane
Je cherche un homme normal ,jeune et surtout gentil qui veut m aider à regagner le sourire si Dieu le veut bien-sûr .un homme ouvert d esprit en bonne santé ,.merci
Ode
Bonjour à tous . J'aime beaucoup les enfants et mon horloge tourne j'éprouve donc le souhait de porter un enfant. J'aime beaucoup les enfants et cela est mon désir.
Saku
Hi l want make a familly l want find seriously a men who want be in m'y side and side of futur baby
Victoria
Recherche homme pour fonder une famille rapidement. J'accepte éventuellement un géniteur.
Anais72
Recherche géniteur afin de pouvoir avoir un enfant et l’élever seule ou avec un papa
Minet_37
Je cherches à avoir un enfants, viens discuter et on verra ☺️
Gallie
Fondé une famille un des critères essentiels mais pas unique,avoir les même envie pour l'avenir avec des valeurs a partager.
K-role
Bonjour recherche don de spermatozoïdes pour fondé ma petite famille. Je suis en couple avec une femme et mon envie de devenir maman devient de plus en plus pressante. Je vais sur me 35 ans en fin d'année je mesure 1m60 yeux marron vert. je suis prête à me déplacer ci besoin. Merci à vous de m'avoir lu.
Elise
Bonjour, Ma vie a été pleine de projets, de défis et de rencontres, mais elle n'a pas encore mis sur mon chemin l'homme avec qui envisager la maternité. Pourtant, aujourd'hui, je rêve de donner la vie et de devenir maman. Je souhaite accueillir et accompagner un enfant sur le chemin de la vie, en lui transmettant ce qu'elle m'a appris. J'ai 39 ans et je suis célibataire. Après 5 années d'études, je suis chef de projet dans les technologies médicales. J'ai une vie saine et stable. Je fais du yoga, de la randonnée et du chant dans une chorale (pop-rock-variété). Je suis entourée d'amis et de ma famille. Pour que mon rêve devienne réalité, je recherche aujourd'hui un géniteur, un coparent ou sait-on jamais l'amour pour fonder une famille. Instinct maternel testé et approuvé sur neveu et nièce :) Au plaisir de vous lire et de faire connaissance !
Patriciahh
My name is Patricia an essay going woman looking for a serious and true relationship with a very humble man.
Tenchu76
Bonjour à toutes je suis nouvellement inscrit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
m1490
Je cherche une homme qui accepterait d'avoir des relations sexuelles fréquentes dans le seul but d'être geniteur. Je désire être enceinte, mais je ne cherche pas à fonder une famille traditionnelle... Je suis bien seule! :) Aucun lien avec l'enfant plus tard.
Mama poule
Bonjour à tous. À 37 ans je n'ai plus beaucoup de temps pour pouvoir enfante. Dans les sites de rencontres normaux les gens cherchent que à s'amuser. J'essaie ici..... Je suis une africaine
Tintincopa
Salut je souhaite aidée tout les femme a connaitre le bonheur et la joie d'un bébé Si une femme est dans le volonté d'une coparentalité sa serrait avec grand plaisir d'apprendre à vous connaitre et voir ^^
Ardelo
Ma priorité est maintenant de fonder ma famille, de partager et de participer à un monde meilleur, avec d'autres valeurs. J'ai créé un havre de paix , un bâtiment solide en harmonie avec la nature autour pour protéger le bonheur des miens .Je cherche maintenant une compagne pour que tout mon travail prenne un sens
Sandya10
Je suis de nature gentille généreuse et drole je sais ce que je veux et je suis ici pour faire connaissance avec un homme gentille généreuse ayant des projets pour l'avenir
Madi
Je souhaiterais trouver un homme qui voudrait avoir un enfant lui aussi
Skypegodlove936
Je suis un amoureux des enfants. Je suis la pour femmes qui ont besoin d'un géniteur ou co parent
Virginie
Hello Je suis une jeune femme très sociable et entourée de bons et vrais amis. Je suis professeur de violoncelle dans un conservatoire en région lilloise. J’adore mon job, mes amis et mes passions. Je serais ravie de rencontrer un homme ayant les mêmes projets Bises
Jojo
Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille ou peut -être une coparentalité. Discutons-en.
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo. Méthode artisale de preference
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo.
Bonacieux13
Bonjour, Comme beaucoup de célibataires, j'ai eu du mal à avoir des opportunités de rencontres ces dernières années..Je m'inscris sur ce site en espérant trouver un homme qui partagerait l'envie commune de fonder un foyer.
fab
celibataire, 36 ans, sans enfants, desir etre papa, coparentalité ou fonder une famille si feeling
Cattleya
Jeune femme souhaitant un désir d’enfant . indépendante , gentille , jolie .
Cindy332
Bonjour je suis cindy j'ai 21ans lesbienne célibataire et je cherche a avoir un enfant métisse ses mon rêve
Sarasvati
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 5 ans, je souhaite un 2ème enfant et reconstituer une famille solide et aimante.
Manonetmarine
Nous recherchons un geniteur sans coparentalite et mode
Mag
Hey, Je cherche un homme souhaitant construire un couple sur du long terme et fonder une famille. J'ai 42 ans et j'ai l'avantage de faire beaucoup plus jeune que mon âge Après avoir beaucoup voyagé je suis prête aujourd'hui à m'investir ds une relation et j'ai l'envie de créer un foyer N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même dynamique
Romain34
Bonjour jeune homme cherchant à fonder une famille . Je cherche à sortir des sites standards et me lance ici
Sam
Recherche une personne sérieuse je suis de nature calme gentille a l'ecoute
ChewingGum
Je crois que mon horloge biologique me travail beaucoup trop...
parsana
Hi, I search independant women who can share & care their childrens
jay28
Je suis intéressé à avoir un enfant en coparentalité solo maman/papa.
Mandy
Déjà un petit tout mignon je cherche à agrandir notre petite famille.
kittybnd
Je recherche un geniteur pour m’offrir une 3 eme merveille pour agrandir la famille
Marie b
Bonjour je recherche un homme sérieux souhaitant fondé une famille mon annonce est sérieuse
Mathilde25
Hello! Femme hétéro 35 ans sans enfant cherche homme en Franche Comté pour partager sa vie et fonder une famille de manière naturelle. Au plaisir de discuter!
Nell
Es-tu sûr de toi et déterminé ? Cherche un homme bien dans sa tête et aimant les enfants. Il peut être attentionné cela ne me dérange pas. Quelqu'un de sérieux et assez motivé car cela demande des efforts des deux côtés pour pouvoir concevoir un bébé. À bientôt. Nelly
Soukha
Je me sens prête pour avoir un enfant dans les prochains mois avec un homme motivé et pourquoi pas envisager de créer une famille si on n’arrive plus à se quitter.
Eternel
A la recherche d'une femme simple, courtoise, battante et respectueuse avec qui, avoir une relation serieuse pouvant conduire à une vie en couple..
Didlle
Je voudrais avoir un autre bébé. Étant célibataire c'est un peu compliqué
Marc
Je cherche la femme qui partagera ma vie avec qui fonder une famille
Jupiter
Famille d'accueil pour mon future bébé je suis à terme
Aidadubenin
Je souhaite rencontrer un homme avec qui avoir un ou plusieurs enfants. Je suis célibataire sans enfants. Si cette rencontre débouche sur une construction de vie de famille, je n'y vois pas d'objections pour notre bonheur.
ange81
Je recherche une femme qui aspire à avoir un ou plusieurs enfants et en même temps fonder une famille .Sérieux tendre et sympa je reste dans l'attente de cette perle rare. Merci
Laeti
Je recherche un géniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
James241
J'ai privilégié mes études, ensuite ma carrière professionnelle; laissant mon rêve de devenir père de coté. Aujourd'hui à l'aube de mes 29ans ce rêve revient et c'est la chose qui compte le plus pour moi: avoir un enfant. Si tu veux en discuter écris moi et rendons se rêve réalité. Je suis noir (je préfère le signaler). Merci à vous.