CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 45000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 45.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






isaMax
bonjour maman solo dun garcon de 11 ans je souhaite viceralement un deuxieme enfant et je jette desespereement une bouteille a la mer pour trouver un geniteur et realiser mon projet de devenir maman a nouveau
Annelaure25
Cherche géniteur plus de 30 ans, en bonne santé et bonne hygiène de vie.
Mariostrc
Bonjour, Moi et ma femme recherchons un géniteur pour pouvoir faire une fécondation et pour fonder notre famille. Nous sommes de la région lyonnaise.
Eli.29
Nous sommes un couple de femme qui cherche à fonder une famille
Tom81450
Bonjour
Macha
Bonjour, Jeune femme de 36 ans bienveillante, simple, équilibrée, généreuse, bien dans ma vie, je souhaite devenir maman et aimerais trouver une belle personne avec qui réaliser ce projet : un homme fiable qui aurait à cœur de donner à ce petit être tout le meilleur, beaucoup d'amour et lui permettre de grandir dans un environnement aussi épanouissant et stable que possible. Je suis actuellement dans le sud de la France.
Fauvette80
Jeunes femmes de 42ans recherche géniteur pour maternité selon méthode dépositoirz ou complète avec la maman du couple.
Maco
Tout d'abord je recherche à entamer une relation amicale , mieux connaitre et apprendre à connaitre , avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrais entamer une relation sérieuse et durable .
Pam95
J'explore la Possibilité d'avoir un deuxieme enfant. Je suis maman soloparentale de la plus belle surprise de ma vie depuis 2 ans. J'aimerais en avoir un deuxieme seule ou non. Je crois être une bonne maman pour mon coco, je fais de mon mieux pour être à l'écoute de ses besoins et émotions et pour lui transmettre de bonnes valeurs.
jbougard
Je recherche une femme qui souhaite avoir un enfant pour l eveler convenablemet.
Marie
Cherche à devenir maman, je suis ouverte à différente options. En mode exploitation.
Nicolas
Je suis musicien, j'ai beaucoup vécu et je sens que c'est le moment de devenir père. J'ai une petite foliole de 4 ans et à chaque fois qu'on se voit l'amour est immense. Comment ça serait de devenir parent? On n'est plus le centre du monde, une vie dépende de toi. J’imagine que ça doit être la chose la plus belle de la vie.
Soleil
Bonjour, Nous sommes ici dans l'espoir de rencontrer une personne ou un couple afin de fonder une famille en coparentalité partagée.
Pipo
Salut tout le monde, je suis là pour vous aider à réaliser vos rêves à devenir une maman d'une façon généreuse
Lili
Bonjour, Je je viens sur le site dans le but d'aider une femme seule où un couple a concevoir un enfant. Les conditions du don sont à définir ensemble. Au plaisir de vous lire.
Absolem06
Installés depuis peu dans le Loiret , en couple depuis 6 ans et bientot mariés cherche à fonder une famille.
Virginie35
Je souhaiterais devenir maman et je suis à la recherche d'un homme bienveillant, gentil et de confiance qui pourrait réaliser mon rêve.
Vannelhlevesque
Bonjour, nous sommes un couple de lesbienne et désirons terminer notre petite famille. Nous avons déjà une grande de 12 ans. Nous avons 32 et 33 ans. Au plaisir
Imperiopolis
Bonjour. Homme célibataire de 34 ans, de Lille ; se propose comme géniteur pour femmes célibataires ou couples. Ouvert à la discussion en privé bien entendu si vous avez besoin de renseignements.
Lcbébé
Recherche un geniteur sans coparentalité ppur couple de femme rêvant de fonder une famille
Christopher
Avoir une femme a mes côté pour de l'amour et fonder une famille
Melachat
Je recherche un homme qui désir avoir un enfant et qui serais prêt à s’investir à tant que père , pratiquer la coparentalité et avoir une belle complicité
Vivine
Fonder une famille co parentale aimante et respectueuse
Franck312
Je cherche une personne afin de monter une famille
Diab-Adams
Homme 35 ans à la recherche de la future maman pour coprentalité.
Dindiline
Avoir enfin ce dont on m'a a privé pendant tant d'années
amical de servas
je cherche a donnée du bonheur que moi jai pas eu et sa me sort de la solitude ................................................................................................................................................................................................................................................... voila
Justine21
Bonjour, Nous sommes un couple désirant fonder notre famille.
Ismael77
Je pense que le but de la vie est de transmettre c'est même une mitzvah (commandement divin) et je suis romantique donc je souhaite trouver l'amour avec une femme qui me donnera au moins un enfant. Sérieux mais léger, travailleur et honnête, fidèle et passionné je cours après ma moitié pour espérer fonder un foyer.
Gregdu43
Bonjour Je m appel Grégory j ai 38 ans et je désire être Papa
Lot
Je suis à la recherche d’une femme souhaitant devenir une mère en copaternités avec moi. Une décision dont je pense depuis des très long mois et années. Je ne souhaite pas des relations mise à part celui qui nous rattache a l’enfant. Nous pourrons essayer plusieurs techniques mais j’ai une préférence sur l’insémination naturel. Merci
Fabre
Bonjour, Je ne cherche pas seulement à avoir des enfants mais plutôt la femme avec qui j'aimerai en avoir et les élever autour de valeurs communes. Au plaisir
Sara92
Une famille avez des enfants, et un homme honnête, sincère, affectueux
Lydy
Recherche spécifiquement un homme âgé qui n'a jamais eu la possibilité d'être père et qui souhaite devenir papa dans tous les sens du terme, donc s'en occuper sur tous les plans, ne recherche pas des geniteurs ni des géniteurs qui ne veulent pas avoir de contacte avec l'enfant en question, mais bien quelqu'un qui va participer à son éducation et son entretien.
Fable
Bonjour, Je m’appelle Marco , j’ai 39 ans je cherche à construire une famille ou à avoir un enfant.Situation stable et garçon sain dans ça tête .
Grégorydu43
Je suis un homme de 39 ans travaillant dans le milieu médical et je recherche une personne pour fonder une famille.
Chacha
En toute sincérité je recherche quelque chose de cool sans stress
mpierre
Je recherche une maman pour mon enfant, je souhaite créer une famille en co-parentalité.
TaFemme
Bonjour, je cherche l'homme parfait, comme tout le monde. Résultat: Je suis seule. Non, plus sérieusement, du moment que tu n'es pas dans la confrontation, que tu es agréable (sur la durée, donc tout le restant de notre vie, soit au moins les 40 prochaines années), que tu n'es pas un crétin fini et que tu me plais physiquement, on devrait s'entendre. Ah si, j'allais oublié: Si tu votes pour le RN, que l'Islam est une religion qui te fait peur ou encore que tu cherches des papiers, inutile de m'écrire.
Cachou
A 34 ans, j'ai envie de me poser avec un homme stable, bien dans sa tête et dans son corps en vue de fonder une famille aimante.
Elly7
Je suis sérieuse, traditionnelle, je cherche un homme surtout pour transmettre les vraies valeurs à mes 2 enfants.
Grego
Ne préfère pas écrire ici mais très ouvert à la discussion en privé.
sander8
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
Mimi
Je cherche un homme pour fonder une famille, qui veut avoir des enfants et en même temps être un ami
Cloé
Je voudrais fonder une famille avec plusieurs enfants au moins 3 ou 5
Cass
Avoir un enfant avec ma copine pour fonder une petite famille
Sally
À 40 ans,2 ans après une déconvenue amoureuse à 1 mois d'une PMA, je désire plus que tout avoir un enfant.
thamidou975
Jeune homme âgé de 27 ans cherche une relation sérieuse
Sissi
Bonjour ouverte à faire connaissance amitié ou/ et amour pour fonder une famille Ou Coparentalité Sonia
Elzara
Je cherche une personne ayant la volonté de fonder une famille ou une personne pouvant m’aider à avoir un enfant.
nicolaslouys
Bonjour, Nous sommes un couple gay de 34 et 36 ans, équilibré et bonne situation. Nous recherchons une femme ou couple de femmes afin de créer une famille dans le cadre de la copatentalité. Nous sommes responsables et porteurs de valeurs fortes, qualités indispensables pour créer une famille solide et harmonieuse. Au plaisir de discuter ensemble du sujet de la copatentalité.
teamdragonnier
bonjour je suis père d'une fils de 8ans rechercher a fonder une famille ou a offrir un enfant(s)
Lisa
Bonjour aidée moi a réalisé mon rêve avoir un bb je suis lesbiennes depuis 25annee sérieuse
Lopez
Digital Currency Trading investing Crypto Wallet Mining Making Daily Money
Aud
Je cherche un homme équilibré qui est passé à côté de l’opportunité d’être papa. Un homme qui souhaite devenir papa.
Flo
Je recherche une personne avec des valeurs et sincère
pou59290
Fonder une famille avec une femme de 40 ans
Dom
Je recherche une personne pour avoir un enfant. Soit en famille soit en coparentalité
Fraiz
Je suis enfin accomplie dans ma vie et je me sens prête à avoir un enfant. Coparentalité ou schéma classique, peu importe, le principal est de trouver un équilibre et d'être heureux. J'espère vous lire ☺️
Montagne
Je cherche une femme qui souhaitent avoir un enfant avec un homme très sérieux et très sincères et très cool et très doux et s'en prise de tête
jojo76000
Je suis de Rouen célibataire et aimerais avoir un enfant
Mirana
Je voudrais avoir rapidement un enfant. Je re herche une coparentalité ou mieux fonder une famille .
Lilou68
Bonjour à tous!! N'ayant toujours pas rencontré le prince charmant, et ayant une vrai envie pour avoir un enfant en coparentalité je souhaite rencontrer un homme sérieux qui sera sur la même longueur d'onde que moi. Merci à vous tous....
alexxx_.13
Bonjour je me présente PierreAlexis 32ans je suis ici pour vous donner un court mains sais se que je peux réussir à faire pour aider à ceux qui en n'ont besoin et avoir la tête en paix.
Dje013
Après quelques années et le désir d’être à 3 malheureusement la vie à décidée autrement, dommage, et je souhaite pouvoir vivre cette magie d’avoir un petit bout de chou.
Kitty
Je recherche un géniteur pour me permettre de réaliser mon plus grand rêve de vie.
Basile
Bonjour je recherche un couple de femmes ou une femme seule qui recherche a avoir un ou plusieurs enfants
Chris
Bonjour, Je suis un homme célibataire de 36 ans vivant actuellement sur Paris. Je mesure 1m82 pour 76kg yx gris/vert, d'origine Africaine, ayant une bonne hygiène de vie. Je suis quelqu'un de très simple, d'un tempérament positif et optimiste. Je suis gay assumé auprès de mes proches. J'ai une situation professionnelle stable et je pense être quelqu'un d’émotionnellement équilibré pour me lancer dans un projet familial de coparentalité idéalement avec quelqu'une qui partage les mêmes valeurs que moi: bienveillance, loyauté, responsabilité, respect, honnêteté. Je souhaiterais dans la mesure du possible être présent dans la vie de l'enfant et participer sur tous les aspects qui contribueraient à l'épanouissement de l'enfant. Discutons et voyons ensemble :)
Megcharette
Bonjour! Nous sommes un couple de deux femmes qui souhaite agrandir notre famille! Nous recherchons uniquement la méthode ! Nous demandons un résultats d’un test itss récents! Si jamais vous souhaiter toujours nous aider, nous pourrions ce parler du processus ensemble! Au plaisir :)
Muli
Je suis à un point de ma vie où il est grand temps de passer au fondement principaux de ce que comblerait mon bonheur. Je suis déjà très heureuse et j’ai une excellente carrière, une vie remplie de joie et de projets. Me voilà à vouloir les partager avec quelqu’un qui désire le même partage. Je n’ai pas d’enfants et j’en désire depuis longtemps. Si je peux par le fait de ce site trouver un partenaire qui sait rire, discuter et qui à envie d’évoluer à mes côtés, je dis oui!!
MistralGagnant
Je veux fondé une famille. A défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie je cherche un co-parent ou un geniteur de sperm.
aude123
je recherche une personne qui as qui veut etre père et surtout responsable . dans le respect de tout un chacun
STEFI
Je recherche une personne pour partager ma vie avec des enfants
Walytja
Homme hétéro cherche a fonder une famille ou une coparentalité
Sympaticman
J'aimerais aider une femme ou un couple à avoir un enfant.
LolaB
Étant maman solo depuis 6 ans, je souhaite accueillir un 2eme enfant, quelque soit le rôle du « papa ».
Le loup
Simple compréhensif aimant rigolo tres sensible et toujours à l'écoute des autres courtois et social
Mo
Moi et ma conjointe sommes très intéressé à fonder une famille , déjà composée de 2 chiens et 1 chat nous avons 26-30ans.
Ntvpth
Je suis encouple je Cherche un geniteur anonyme pour que ma femme et mon nous avons un enfant à nous
Cynthagl
Homme brun pas plus de 40 ans se déplaçant pour méthode
Bibip
Homme sympa, présent recherche femme pour rencontres en vu de donner la possibilité d'avoir en enfant ou de fonder une famille
Dylan
Je suis désireux de fonder une famille je recherche une femme avec enfant ou désireuse d’en avoir
Charlotte10
Amitiés,amour,vrais,sincères, honnête, aimable, fidèle, sérieux, aimes les enfants compréhensive
Supra
Papa solo principalement mais je n'exclu pas les autres possibilité d'être un simple géniteur voir même fonder une famille. Tout peux arriver tout dépendra du feeling
julie10
je suis a la recherche d'une relation sérieuse j'aimerais rencontré une personne afin de partager le reste de mes jour avec lui
Chouchou
Bonjour,Mickael, homme de 35 ans je suis à la recherche d une personne avec affinité pour avoir un enfant.
Santiago
Je suis une personne très sensible et progressive et coopérative
Jemetenceinte
Je suis partant pr réaliser vos rêves de devenir parents
Lola
Juste un bébé pour ma vie avec ou sans toi mais un bébé.
ruth98
bonjour je suis une jeune africaine résidant sur bruxelles à la recherche d'une personne pour coparalité ou juste geniteurs je suis en bonne santé et désire que la personne le soit aussi n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé cordialement
Sylvane23
Je cherche à vivre une dernière grossesse, seule, pour agrandir ma famille sans avoir à attendre "l'homme de ma vie", avant qu'il ne soit trop tard.
flysure
Bonjour, Diplômé d'ingénieur d'origine chinoise. Je suis prêt d'être géniteur pour la femme célibataire et je suis à la recherche de la coparentalité aussi. Merci. cdt Zifan
Molax
Je cherche une femme disposée ou ayant une préoccupation d'avoir un enfant ou de fonder un foyer
Christopher 76
Bonjour je recherche une relation sérieuse pour fonder ma famille
Karina
Bonjour, Je suis une personne sérieuse et agréable, mais hélas je n'ai pas rencontré la bonne personne. J'aimerais beaucoup fonder une famille.
Cobra095
Bonjour Je suis un homme, attentionné, doux, solide, jamais malade, et aucune maladie génétique dans ma famille. J'ai déjà 3 beaux enfants un garçon et deux filles. Je souhaite offrir la possibilité à des femmes d'avoir un enfant. Bonne journée
Shine
Je désire tomber sur un homme qui me corresponde et qui ait les mêmes attentes que les miennes
cover30
Je recherche une femme sérieuse pour un projet de co-parentalité en région Paca ou Occitanie. Je souhaiterais être présent pour l'enfant et m'engager dans son éducation. Situation professionnelle stable.
Loubibi20222
Je suis une femme stable avec une bonne situation qui recherche homme stable pour une coparentalité ou pour fonder une famille.
Raf
Je cherche une femme sérieuse pour fonder une famille...
AntoineHds
Couple d’homme recherche maman pour fonder une famille. Également ouvert à être géniteurs pour couple de femmes ou femme seule.
Soleil31
Bonjour, je souhaite rencontrer des hommes dans un désir de construire une vie de famille
Zobra
Bjr Jeune homme black à la recherche d une coparenralité si tu toi femme tu recherche la même chose fait moi signe Je suis ouvert à toute autre proposition Cordialement Dylan
Maria
Le temps passe si vite. Je nai pas trouvé l'amour, Je souhaite profiter de mes dernières chance d'avoir un enfant
jp157
Je suis a la recherche d'un personne sincère souhaitant fonder un famille.
san
je souhaite être papa j’aimerais protéger mon enfant être là pour lui donner la meilleure éducation je suis une personne calme gentil travailleur et je sais m’occuper des enfants et je souhaiterais aussi construire ma propre famille cordialement bien j’ai une bonne situation professionnelle, je suis propriétaire de mon logement sportif pas de cigarette pas de tabac hygiène très stricte j espéré vous lire bientôt
Ak19
Bonjour je recherche une femme simple, adorable et sincère. Je voudrai partager mes passions et faire ma vie
beatrice
Moi je me nomme beatriceje suis nouvelle sur le site je suis célibataire je vie a tours je désire fais ample connaissance avec toi si possible
Manon
Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans souhaitant être mère mais ne pas porter d'enfant. Je suis donc à la recherche d'une femme avec qui fonder une coparentalité. J'ai 31 ans, je suis orthophoniste de formation mais actuellement en reconversion professionnelle. Je suis sérieuse, drôle, motivée . Je suis passionnée par tout ce qui relève de l'éducatif et du soin à apporter aux enfants. Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de faire suivre. Au plaisir de vous lire,
Vcvh
J’ai 22 ans j’habite à Carcassonne je suis ici pour trouvé une femme qui aimerait à voir un enfant
JohnB
......... .... .... .... ... ....... ..... ..... .... ...... ...... ... ...... .. ....... .....
Suzy39
“Pour ce qui est de l'avenir.il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible”
SP
bonjour, sa fait un moment que je me pose la question de devenir pére voir fonder une famille. je m'inscris ce que ce site propose
Junior42
Je cherches une bonne femme et pour faire une famille unie.
Violet
Bonjour, Cela fait 3 ans que je recherche une personne avec qui construire une vie de famille sur les sites de rencontre. Après quelques échecs, je me tourne vers ce site afin de rencontrer la personne qui voudra me transmettre ses gènes pour avoir un enfant et pourquoi pas l’amour
Xavier
Je suis un jeune homme de 36 ans qui souhaite fonder une famille coparentale. Je cherche une femme avec la même envie, la même façon de voir la vie en règle générale Cela est très large mais j’espère avoir l’occasion d’échanger et de rencontrer un jour une belle personne .
claude237
je suis pret et apte a etre un geniteur et a fonder une famille.
Alex lep
Je suis jeune , parisien et cherche à pouvoir fonder une famille et avoir un enfant.
Mylann_zelia
Nous recherchons un geniteur qui ne souhaite pas être co parent . Nous somme un jeunes couple lesbienne qui souhaite fonder sa propre famille après de nombreuses années de réflexions .
amir93
je suis intéresser pour fonder une famille pour du sérieux
AudreyPC
Je recherche un coparentalité ou un simple geniteur dans la gironde, si possible dans la région bordelaise. Pour plus d'information vous pouvez me laisser un message.
Kari89
Honest and genuine woman is looking for the ideal male partner for co-parenting. I'm a good looking french teacher , 33 yrs old, stable and quite happy with life, except that I really want to have a child and I'm looking for a co-parent to start the project in 1 or 2 years time. I would ideally like to be friends with the male and get to know him over time. It has always been my desire to become a mother. I'm looking for an educated, established and financially secure co-parent to have a child with in a mutually established agreement. Look forward to hearing from you :-)
Nanie11
Mère célibataire à la recherche d'un homme gentil; aimant et compréhansif
Romaric237
Je suis un jeune camerounais a la recherche de l'amour et du plaisir quelques en soit l'age
Adele
Je cherche quelqu'un qui veut aussi un enfant et ça de manière sérieuse
Mo26
Je cherche un homme pour de la coparentalité ou pour fonder une famille. Lon désir d'enfant et fort depuis plusieurs années et il l'est encore plus aujourd'hui ! Je cherche un homme sérieux et responsable qui s'investira à 100% dans son rôle de papa !
Jojo
Bonjour, je découvre le coin, quelqu’un m’en a parlé… On verra bien!
La sagesse
Je recherche une femme pour fonde une famille et éduquer nos bébés
Sérieux
Je suis un jeune de 31 ans africain j'aimerais bien rencontrer une femme lesbienne pour faire l'enfant
Jas
Toi qui aimerais avoir une petite famille ou un géniteur je serais prêt a d'offrir mes service ou mon temps pour combler ton bonheur je suis une personne sportive et en très bonne santé j'attend de tes nouvelles si tu es prête a continué tes démarche
Alexis67
Bonjour, mon copain et moi aimerions avoir 2 enfants^^ ce n’est pas pour tout de suite, mais nous nous informions sur nos possibilités d’en avoirs ^^
Praystone
Bonjour j'ai 46 ans d'origine espagnole j'adore les enfants, j'habite avec ma Fille de 13 ans. Je recherche un homme respectueux qui a le même désir que moi j'ai déjà le prénom mixte en tête.
Lisa 97
Alors bonjour je SS une jeune maman d'un garçon de 2ans je souhaite recomposée ou bien père sans enfants pour fondée une famille Joyeuse et fondée une famille aimante alors je vie dans les D.O.M en Guyane française exactement où se font les lancement des fusée Ariane donc voilà je suis la voisine du bresil.
Jamie
Bonjour à vous, merci de me lire ! Je recherche une personne partageant le désir de donner naissance et de faire grandir un enfant avec beaucoup d'amour à son intention et dans le respect, la joie, l'authenticité, l'ouverture sur les autres, les valeurs humanistes... Ne voulant pas retrouver nécessairement un couple traditionnel, cela pourrait alors être en co-parentalité ! Au plaisir de découvrir votre intention ou votre projet, vos réflexions, vos souhaits et de faire connaissance
Roxypou
Je suis rendue là dans ma vie, peut être que toi aussi!
Sahteen
Bonjour, J'aimerais qu'un homme m'aide à réaliser mon rêve
Ga66
Bonjour, j'ai un désir d'enfant depuis longtemps mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas rencontré la personne pour le faire. À presque 40 ans, j'ai décidé de me lancer sur ce site que je viens de découvrir. Je n'ai pas d'idée définitivement arrêtée. Ça peut être juste un géniteur si l'homme ne veut pas faire partie de la vie de l'enfant, mais je ne suis pas opposée à l'idée d'une coparentalité voir même fonder une famille. Je pense qu'il faut discuter et voir ce que chacun des deux souhaite et ce qui est possible.
Meli1403
A la recherche d’un géniteur ou père pour un second enfant
Ludo
Je cherche à devenir papa. Éternel célibataire, gay, je souhaite plus que tout fonder une famille
Lune
Bonjour, je vais essayer de me décrire un peu pas facile,je suis femme de 41ans,jai eu des déceptions qui à fait que je suis la,je travail, jai un chez moi.jai cette fibre maternelle avec moitié que je trouverai peut-être ici je souhaiterais réaliser ce projet à 2.je suis simple, gentille,attentionné, stable la tete sur l 'epaules qui veux s engagé, si tu es pas pret à t'investir être sincère passe ton chemin.je suis reserve au premier à bord,jaime rigole et dans ma relation jai besoin de quelqu'un qui aimé rire,qui est joyeux,de la complicité entre nous,sociale,bienveillant,qui soit sincère, qui aime les discutions ,une personne qui tire l autre vers le haut,d esprit ouvert,respect.
Sebduf78
Bonjour
Seb
Bonjour je suis nouveau. Venez discuter seul la vie et le destin nous guidera
Antigone
Je cherche le père de notre future enfant, et plus si affinités.
vinzzz
Papa en garde alternée de deux fille formidable de bientôt 7 et 10 ans.
Petrus67770
Bonjour à tous et que le bonheur soit pour tous dans la Paix
djhit
J'ai 49 ans. Je n'ai pas vu le temps passé. Je me sens prêt et j'ai une énorme envie d'avoir un enfant ou plusieurs pour fonder une belle et grande famille avec la future femme de ma vie. Je suis une personne gentille, douce, drôle attentionnée. Je serai enchanté de te connaître, de te découvrir et d'écrire ensemble les plus belles pages d'une magnifique histoire ensemble. N'hésite pas à me contacter. Au plaisir. Hervé
Lyly
Recherche partenaire voulant fondé une famille dans l'amour et l'harmonie
Missdel
J'ai 38 ans et je suis célibataire et mon plus grand rêve est de fonder une famille
SoJess
Couples de femmes ensemble depuis 3 ans ayant déjà 3 enfants. Nous recherchons un homme ou un couple homosexuel afin de nous aider à concrétiser notre envie de maternité.
Moce
Je suis une jeune femme qui recherche Un homme pour fonder une famille
Am
Cherche géniteur ou partenaire pour fonder une famille. Je préfère qu'on prenne le temps de se connaître avant
audrey5079
Moi et ma conjointe cherchons à agrandir notre famille. Nous avons déjà un garçon de 4 ans et demi.
Gwenn29
Cherche le père de mes/nos futurs enfants, plutôt dans le Finistère
Sébastien
J'ai toujours voulu être père de famille, est-ce ici que l'occasion se présentera ?
Andér
J'ai décidé de me lancé a la recherche d'une femme quelle et prête pour maternité
SoloMum112
Cherche geniteur ou possiblement coparent si les valeurs semblent aligner.
kian
je cherche quelqu'un pour faire un enfant, j'ai la fibre paternelle, même si je ne suis pas à l'aise avec la démarche très artificielle de passer par un site, j'accepte à contre cœur le futur des rapports sociaux
KarimaL
A la recherche d’une personne qui partage un désir d’enfant tout en restant célibataire
gueum
je cherche une compangnie pour fonder famille et etre heureuse
Rose
Bonjour, Je suis d'origine africaine, née et ayant grandi en France à la recherche d'un homme entre 36 et 43 ans partageant des valeurs familiales pour fonder une famille dans l'idéal mais je suis également ouverte à la coparentalité.
Ashton
Busco una chica para formar familia o bien unirme con una chica que ya tenga hijo
jonnypere1
Me considero una buena persona profesional humilde de buen corazon en bisca de construir un hogar y una familia
Felipe
Busco atención para formar una familia estoy de acuerdo en conocer personas y escuchar diferentes propuestas
Bebeto
Recherche belle femme de préférence mate de peau pour avoir un enfant rapidement car je shouaite être père durant mes 20 ans, cette décision est mûrement réfléchi même si je suis jeune je suis mature et prêt à devenir père.
lauraetamélie
Bonjour à tous, Amélie et Laura nous sommes un couple de femmes désireuse et prête à accueillir un bambin dans notre foyer. Nous habitons dans le sud de la France, près de TOULON.Nous faisons appelle à votre générosité messieurs afin de nous aider à réaliser ce beau projet qui nous anime. Nous souhaitons procéder uniquement par méthode , nous pouvons bien évidemment nous déplacer. En espérant converser avec vous sur ce sujet qui nous tiens à coeur, nous restons disponibles pour toutes vos questions. Amélie et Laura
Manuel
Soy papá de 4 niños 2 nenas y 2 nenes, Busco Mujer o Familia qué deseé un niño.
Soso1982
C'est décidé, j'en ai assez de me trouver des excuses ou de me conformer aux modèles sociétaux dictant qu'il faut tomber amoureux puis vivre ensemble pour faire un enfant. J'ai 40 ans, je suis célibataire, j'ai passé ces dernières années à repousser mon désir de devenir mère. Maintenant je veux me sentir libre de pouvoir inventer un modèle qui me correspond et me convient centré sur le bien être et le développement d'un enfant. Un modèle où on s'autorise à communiquer et inventer des modes de relations évolutifs toujours dans le respect fondamental, un peu comme une gouvernance partagée dans les nouveaux modèles de management des entreprises dites libérées.
emilijolie93
Un homme qui veut fondé une famille ou simplement un géniteur. J'ai 3 enfants, j'aimerais encore être enceinte et avoir un enfant.
So
Bonjour, Je suis maman d’une petite fille de 5ans, le papa ne veux plus d’enfants, ce qui est inconcevable pour moi ni pour ma fille qui me demande TOUT les jours quand elle sera grande soeur. Je cherche donc l’homme qui me permettra de nous offrir à ma fille et moi la famille que nous souhaiterions. A savoir que le bébé sera conçu dans au moins 1 an donc cela laisse le temps de se trouver
Mymsss
Cherche coparent homme pour fonder une famille dans le respect des valeurs de chacun et de préférence en Alsace car plus pratique pour une coparentalité équilibrée
Caro
Recherche un geniteur anonyme pour concevoir un enfant et ne plus être v’en contacter par la suite
chris08
Bonjour je me présente Christian K, recherche une femme de principale de bonne nature pour une relation. Géniteur
AbleHeart
Bonjour, je recherche une femme pour un projet coparentalité Je suis un homme célibataire sans enfant. J'ai un travail stable et propriétaire d'un logement. Je suis en bonne santé, non fumeur. On me dit souvent que je fais moins que mon âge. Je cherche une personne qui aura des valeurs communes pour l'éducation, le reste est à discuter ensemble et selon le feeling. N'hésitez pas à me contacter
Crayolariane
Je cherche un amoureux pour fonder une famille. Merci d’avance !
Deb37
Femme de 45 ans,maman de 3 filles souhaite ardement vivre une nouvelle maternité et accueillir un nouvel enfant ,ce souhait devient pressant car mon horloge biologique tourne vite
Adélie
bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans, désireuse d'avoir un enfant en coparentalité, ou en couple si la magie du feeling opère.
Atlas
Je recherche, une femme simple sans pris de tête
Hommetisse77
Bonjour Je propose d'aider une femme avec un geniteur. Tout ceci sans coparentalite. Mes tests sont a jour. Je suis metisse, mate de peau assez claire, silhouette sportive, je ne fume pas et ne bois pas
Geraldine75
Femme célibataire, travaillant beaucoup, je souhaite à présent fonder une famille.
Amourdido
Je veux aidez les personnes qui veulent des enfants à travers un geniteur
Nath
Bonjour, Je suis déjà maman et suis éducatrice de jeunes enfants. Je souhaite agrandir mon foyer avec l'arrivée d'un second enfant et pourquoi pas d'un papa conjoint attentionné.
Sam
Ma recherche... Un homme doux, attentionné, cultivé, compréhensif. C est un bon début me semble t il. Je sors de 4 ans très compliquée je sors à peine la tête de l eau. Je suis déjà maman mais je ne les ai pas avec moi actuellement eh oui c est possible. Je veux construire une famille sur des valeurs commune, de l amour et du partage avec de la complicité.
Ziyadg
Je recherche à avoir un enfant j’héberge ma mère bientôt à la retraite et je n’ai pas envie d’être en couple je possède 8 neveux/nièces.
TiffanyMargaux
Bonjour, Nous recherchons un geniteur sérieux pour concevoir un bébé.
Mathyou
ouvert d'esprit. gentil très bon cuisinier proche de la famille responsable respectueux Bac + 3 Celib et vie seul
Martin
Je suis un homme sérieux dans mes démarches je cherche une femme sérieuse qui est prête à fondé une famille et avoir des enfants
Jérôme
Ici pour fonder une famille et rattraper le temps perdu à cause de ma carrière professionnelle
Dorine
Je suis une jeune femme de 30 ans je suis d’origine Africaine , je cherche un homme sérieux qui s’est ce qu’il veut avec qui faire 1 ou 2 enfant si feeling se mettre en couple
Dree
Femme de 43 ans recherche homme pour avoir un enfant avec ou sans implication du père mais je préfère avec implication. Je possède des valeurs de respect et d’honnêteté. Je suis éduquée au niveau universitaire, j’ai ma maison et je suis autonome financièrement. J’ai grandi au Québec donc mes valeurs et ma culture sont celles d’ici.
Breton46
Bonjour moi c'est Gérald 38 ans j'aimerais enfin fonder une famille
Sudiste
De retour sur ce site après plusieurs années car je n'ai toujours pas rencontré un partenaire avec qui pouvoir procréer. L'insémination artificielle ne me dit rien qui vaille : j'aimerais la conception naturelle.
Lina
Démarche sérieuse et réfléchi, Je suis à la recherche d’un papa qui souhaite faire partie de la vie de l’enfant
Emilie
J'aimerais concrétiser mon projet d'avoir un enfant. Fonder une famille, trouver une coparentalite, ou un géniteur
Atlas
Je recherche une Co-maman avec avec qui faire de beaux enfants, Ce serait bien si elle réside de préférence en ile de France ou en cote d'or. Alors n'hésitez pas à me contacter vous avez déjà une bonne description de ma personne en profil pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter en privée. Je serai ravi de vous répondre.
Carine998
Femme célibataire de 36 ans. Je cherche à avoir un enfant en solo. Je suis ouverte à la coparentalité également.
Nicco
Je souhaiterais fonder une famille, avoir un enfant, pour une vie harmonieuse
MaPapa2022
Je cherche un homme divorcé, indépendant, sensible pour faire un enfant min.
Max&Mat
Nous recherchons une jeune femme ouvert à la coparentalité. Jeune couple homosexuel ici (Maxime, 27 ans et Mathieu, 34 ans). Nous cherchons à rencontrer une jeune femme, apprendre à se connaître et voir si affinités:)
Anthony2a
Bonjour, Je voudrais fondé une famille et trouvé mon âme sœur. Je ne suis pas vraiment doué pour me décrire... Mais l'essentiel est la ^^"
Ani
Avoir un enfant pour fonder une petite famille heureuse de bonheur
Aurel84
Agée de 38 ans, je souhaiterais fonder une famille, et pourquoi pas en co-parentalité. Je me suis inscrite pour voir... on ne sait jamais.
Jolie môme
Bonjour Je suis française en plus d'être parisienne. Je ne désire pas d'enfant dans l'immédiat, néanmoins je prépare déjà mon projet de parentalité pour mes 30 ans qui approche doucement mais sûrement. J'ai actuellement 27 ans. Je souhaiterai, dans le meilleur des mondes, trouver le partenaire ou le géniteur idéal pour envisager une co-parentalité ou une parentalité en solo, qui serait soutenue par ma famille proche. Je n'ai pas la vocation de fonder une famille plus conventionnellement, n'ayant pas trouvé le futur père de mes enfants et étant naturellement très sélective sur mes partenaires, ce qui limite le choix et les possibilités de s'engager sérieusement. Je ne suis pas ici par désespoir ou à cause de la pression sociale qui se fait ressentir. Mon désir d'enfanter est actuel, viscéral et sincère.
Aurelie Virginie
Bonjour Nous recherchons un geniteur pour agrandir notre famille Nous somme deux filles très sérieuse moi même j'ai déjà un fils
LeslieM
Bonjour, je suis une femme de 30 ans, et je souhaite avoir un enfant. Je cherche a trouver la meilleure solution pour moi et pour l'enfant. J'aimerai pourvoir discuter avec des personnes qui pourraient m'apporter des avis constructifs pour avancer dans ma démarche.
Farah75
Cherche homme équilibré pour projet co-parentalité.Le but étant de transmettre éducation amour partagé.
Fairy
J’aimerais trouver un géniteur pour avoir un deuxième enfant
UneBretonneEnMayenne
Parce que ça peut s'envisager seul comme à plusieurs... Parce que ça donne à la Vie tout son sens.
Jules3012
Homme avec situation stable et vie saine qui a longtemps privilégié sa carrière professionnelle recherche femme bien dans ses baskets pour donner naissance à de beaux enfants. Née d'une famille aimante, j'ai à coeur de devenir papa. Recherche femme saine, posée et si elle aime le sport et la découverte (culture etc), c'est un plus!
JeuneMaman
Jeune maman souhaite rencontrer d’autres parents solos avec des projets et pourquoi pas en créer à deux
thomseb
Nous sommes un couple homoparentale recherchant un autre couple afin de fonder une famille. Nous souhaiterions avoir un enfant
Ondine14
Recherche homme qui voudrait faire un geniteur, Ouverte à la coparentalite si le geniteur le souhaite
Hola
Bon et bien ça me fait bisarre de m inscrire ici mais, c est ce qui est là. ':) vivre en famille, créer ma famille avec quelqu'un serait un must. Avec de l amour
Jeff
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé et voyagé pendant 25 ans. Je ne regrette rien, mais j'aspire maintenant à une vie plus "normale" . J'ai déjà une maison sympa dans un village exceptionnel, un chien, un potager, j'aimerais voir quelques têtes blondes qui jouent dans la piscine. J'aime les enfants, y compris ceux des autres, donc si vous en avez, c'est bien et si vous en voulez d'autres, dépêchons nous. Voilà, n'hésitez pas, je suis libre de tout engagement...
MM
Bonjour ! Je fais un premier pas vers ce que je désire depuis toujours finalement
mart2010
Je suis Martine en quête d'un bonheur d'aimer et être aimé je me dirige sur le site dont j'ai entendue parlé en espérant de réaliser mon vœux le plus ardent l'amour vrai , j'aime les plaisirs simple de la vie
sonosui
bonjour je cherche une femme pour fonder une famille ou coparente pour faire un enfant une très grande envie qui grandie a chaque fois que je vois un enfant
SamSam
Je recherche un homme avec qui démarrer une histoire, de l'affection et qui sait... Avoir un ou plusieurs enfants
Ley anah
Bonjour, je recherche quelqu'un de réellement déterminer, responsable,stable pour commencer la plus belle aventure que la vie nous offre. Pas sérieux s'abstenir.
Jm
Je suis une personne tranquille, je ne fumes pas et je ne bois pas. Je ne suis pas compliquée et je suis très simple. Si tu veux en savoir plus tu peux venir me contacter.
Elodieelodie
Recherche géniteur pour conception naturelle … ou coup de cœur ♥️
SC
Je recherche un géniteur ou une relation sérieuse si affinités. Une personne bienveillante séreuse avec des valeurs humaines.
LILI
Femme seule cherche à fonder sa famille. Je souhaite de tout coeur concevoir bébé dans une relation sérieuse ou bien seule
Fabienettoi?
Je suis à la recherche d'une co parentalite dans la région de Strasbourg je peux aussi être un généreux géniteur si tu ne souhaites pas de co parentalite
AAU
Nous cherchons à fonder une famille sur Paris ou Ile de France
Gisan
Je désire planifier à devenir parent. De préférence en mode coparentalite.
Belhommr
Recherche une femme plus jeune en vue d'avoir un enfant
Bobc
Cherche femme pour avoir un enfant. Comme j’avance en âge, j’aimerais réaliser mon vœu avant qu’il ne soit trop tard.
Babbottcharlotte
Je suis une femme sympa ouverte généreuse à découvrir
Antoine micheau
Je suis Antoine je suis dans le Nord de la France je vie seul j'ai un enfant qui réside avec sa mère je cherche une femme capable de rendre heureux son homme , sincère fidèle et joyeuse
Belinda
Je suis ici pour cherche le papa de mes enfants ❤️❤️❤️ Il doit être honnête et aimé les enfants , un homme nomal qui n’a pas de problème d’alcool ou de drogue et qui travaille ,un homme qui est prêt à fondé une famille et à élevé nos enfants ensemble avec amour ❤️
Mins
Un match parfait Je ne crois pas en l’amour éternel mais je crois en l’amour inconditionnel entre des parents et son enfant
Nanoou
nous somme un couple ensemble depuis 5 ans et pacsé depuis 1ans malheureusement nous ne pouvons pa avoir un enfant naturellement mon conjoint étant stérile nous recherchons un geniteur sérieux qui sera respecté nos condition naturellement convenue ensemble
Natasha
Bonjour, j’aimerais fonder une famille et aimerais profiter de ce site pour faire des rencontres, échanger et peut être trouver la bonne personne avec qui concevoir un enfant.
Tiantian
Je recherche une mere pour faire naître un enfant. Je suis ouvert pour toute discussion sur tous les sujets. Veuillez venir discuter, peu importe la motivation.
Isa01
Recheche un geniteur pour fonder une famille.avec ma femme.
Lety
Bonjour, vous voulez devenir papa mais vous n’en avez pas la possibilité ? Vous voulez voir grandir un enfant, lui donner l’amour indéfectible des liens de filiation? De le voir grandir jour après jour et l’accompagner sur ce chemin de la vie ?Alors vous pouvez aider un futur enfant à avoir la chance de naitre à la vie . Un embryon existe, pour lui permettre de vivre je cherche un papa qui partagerait cette aventure avec moi. Homoparentalité, parents solo etc.. peu importe. Seul le désir de devenir parent est important. Contactez moi. Lety
Jean-LooLoo
Le temps passe, dernière ligne droite avant de tiré un trait sur cette vie
Sara
Je suis à la recherche d'un geniteurs Yeux bleu , vert , grand
Hadibou
Bonjour Je suis certain d'avoir envie d'un enfant afin de lui transmettre mes valeurs et de lui permettre de grandir dans sa vie et voir la beauté de notre monde malgré tout ce qui s'y passe. Le bonheur se construit et se choisit ... Vivons simple et vivons heureux. Merci a la future maman qui partagera ces moments de joie en famille.
JcNath30
Bonjour, nous sommes un jeune couple, qui recherchons à fonder notre famille, avec un autre couple ou une femme seule, ma femme étant stérile nous ne pouvons pas avoir d’enfants, nous souhaitons offrir à un enfant tout l’amour et le bonheur et la stabilité que pourrait apporter plusieurs parents…
Theo07
Je suis un homme trans, je n'est pas encore effectuer d'opération et j'aimerai tomber enceinte pour avoir un enfant
Jan
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et sommes à la recherche d’un don de sperm pour pouvoir fonder une famille
Ticlau
Salut contacter moi pour en savoir plus merci Salut contacter moi pour en savoir plus merci
Danselune
Bonjour à tous. Je rêve de devenir maman depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais trouvé personne pour le faire avec moi. Merci à vous
Mel83
Je recherche un homme soit juste pour concevoir un enfant soit le futur père de mes enfants si je fais une belle rencontre
Christian1410
Je souhaite avoir une femme sincère sérieuse honnête et fidèle avec qui je vais construire ma fille et avoir des enfants si possible mais je désire plus une femme
Jouvelle01
Je suis à la recherche d'un homme charmant avec qui fonder une belle et merveilleuse famille
Nicole14
Je désire un homme dans ma vie un homme sincère sérieux fidèle honnête et surtout qui respecte la femme et ses valeur celui avec qui Je vais construire ma vie et avoir des enfants
Sarah
Relation sérieuse durable basé sur la confiance et le respect aboutir au mariage fonder une famille
Any089
Recherche personne ayant les memes valeurs et désir familial que moi.
bourreemma
Hello mesdames. Jeune transexuelle qui souhaite jouer le rôle de géniteur avant que je perde mes atteibuts masculins Par soucis de confidentialité vous n’aurez mes photos que par message. Donc si mon profil vous intéresse vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Fidou
Recherche une femme avec qui je vais pouvoir faire des enfants et construire ma famille
Lekey
Je recherche une femme belle, belle aussi à l'interieur, intelligente,désirant fonder une famille et prête à construire une vraie relation solide
Warisola
Fonder une famille avec quelqu'un de vraiment décidé et qui sait ce qu'elle veut
Sentimental
Coucou
Patou1975
Femme célibataire qui a beaucoup d’amour à donner A la recherche de sa moitié, ami, amant, confident
paul florent
homme celibataire recherche une femme inteligente sage et attentionner
romlgll
Malgré mon jeune âge je souhaite déjà avoir des enfants et c’est assez compliqué de trouver une fille de 19-20 ans souhaitant déjà des enfants.
Angy
Mère d'une adorable fille de 5 ans, je cherche un géniteur pour agrandir ma famille.
Laura384
Bonsoir Je suis à la recherche dun géniteur pour réaliser le rêve d'une vie avoir un enfant. Je suis une femme célibataire de 30 ans avec une situation financière stable et la tête sur les épaules. Je ne souhaite pas de coparentalité et uniquement la méthode pour l'insémination.
Alesky
Bonjour à toutes et à tous. Besoin d’une partenaire pour fonder une famille ou faire coparentalité avec celle qui a le même besoin que moi. Je suis célibataire sans enfants, je vis au Bénin et je souhaite également une femme célibataire de n'importe quel région où continent.
Hélène
Fonder une famille, coparentalité, prête à connaître un papa seul pour une famille à recomposer
Fabien
bonjour Fabien 1m77 65 kg je suis brun yeux marron J habite lille Je suis ici dans le but d aider un couple a avoir un enfant Si je peux aider j en serai très content N hésité pas a me contacter Je suis a votre disposition
Djoa
Cherche une femme qui veut être maman, sans conjoint, mais un père présent avec qui bien s'entendre.
Cobo
Je recherche une femme avec laquelle je pourrai avoir un enfant peu importe la nationalité et je tacherai de faire ma part pour ce qui est de l’éducation et des finance pour les soins de l’enfant
Dommathe
Je suis ouvert à toutes propositions concrétes et réalistes.Disponible pour discuter, n'hésitez pas à me contacter.
Linda
Un homme pour fonder une famille et si possible élever l'enfant ensemble
Karl
Je recherche une maman volontaire qui souhaite avoir un ou des enfants avec un papa volontaire.
ALEX
Ayant privilégié ma vie professionnelle au detriment de celle sentimentale Je cherche une personne ayant le meme desir que moi d'avoir un enfant pour lui transmettre une partie de mes valeurs ainsi que mon patrimoine J'étudie toutes les propositions
Niki
Je voudrai me marier avec un homme sérieux qui veut fonder une famille . Je suis très sincère et sérieuse dans ma démarche. Je suis noire d'origine africaine vivant au Québec.
Dia na
Cherche un homme qui a envie de fonder une famille , je suis une mère célibataire d’une fille de 3 ans
jerome92100
Je recherche une co-maman ou relation sérieuse, j'ai depuis longtemps envie d'avoir des enfants, mais le temps passe malheureusement… J'aimerais réaliser ce rêve et rencontrer la personne avec qui rêver et voir grandir notre nous !
clement77
Bonjour, Homme de 45 ans célibataire en seine et marne aimerait concevoir un bébé.
maeluri
Jeune femme de 25 ans, active, je souhaite fonder ma petite famille.
cedylemieux
Je recherche une femme pour l'aider dans son beau projet afin d'avoir un bébé en santé. Je suis ouvert à plusieurs scénarios. En santé, bien éduqué et surtout sérieux dans mes démarches, je suis à l'écoute des besoins de la future partenaire pour ce projet.
Dady
Je suis un jeune homme à la recherche d’une femme avec qui fondée une famille ou faire un enfant
Eythel
Jeune dame recherche un ami ,un compagnon et autres aimant la vie de famille
Axel3174
bonjour. je m appelle Axel, je suis grand brun célibataire sans enfant. fort instinct paternel loyale protecteur bienveillant de nature j ai la fibre paternelle et souhaite fortement fonder une famille. ne pas hésiter à venir me parler directement afin de pouvoir se connaître. je ne peux ni voir ce qui me "like" ni envoyer de message ni même lire les messages reçus non prenium.. what a joke.. habile) J'invite donc à consulter une de mes photos afin de pouvoir faire amplement connaissance.. Uniquement pour femme sérieuse et sincère dans sa démarche.
Sue
Je tente ma chance sur ce site pour trouver quelqu’un avec qui fonder une famille.
Touan1
Mon plus grand reve est d'avoir et d'eduquer mes enfants car c'est le plus grand tresor qu'on peut avoir sur cette terre
Bartorn
Bonjour. Je cherche une femme qui souhaiterait faire un ou 2 enfants avec moi, avec ou sans relation de couple. Je suis déjà papa de 2 fils, en garde alternée. Très impliqué dans leur éducation, il ne m'est pas possible de déménager. Je suis papa gaga, les enfants me kiffent en général. J'ai du caractère, de la personnalité, un potentiel génétique pas dégueu, toutes mes dents
Hadrien
Suite à une rupture amoureuse, et n'ayant plus la force d'attendre encore des années, je recherche sur ce site une future maman souhaitant concevoir et élever en co-parentalité un enfant dans un cadre sain et équilibré. Le désir d'avoir un enfant ne m'a jamais quitté, le temps passe et j'ai 37 ans maintenant. Je dispose d'un cadre familiale bienveillant, mon petit frère vient d'avoir une petite fille, et malgré mes 37 ans, je pense être encore jeune. J'ai une situation professionnelle stable. Je sais ce que je veux, je suis réfléchi, compréhensif, empathique. Je tiens à préciser que ne suis pas fermé à partager ma vie avec la futur maman si les sentiments sont présents. Tous mes examens médicaux sont à jour (Spermogramme, MST)
Manue30
Bonjour je me pose de plus en plus de questions sur la posibilite d’utiliser ce type de site .. j’ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant
donneurmtl
Bonjour, je suis un geniteur dans la cinquantaine, de la région de Montréal au Canada, qui aimerait bien donner (ou créer) la vie à nouveau.
Parisef
Je recherche une personne sérieuse qui sera m'apporter du bonheur
Denis 75
J'ai 46 ans et je désire faire un enfant pour rendre une femme heureuse et par conséquent être heureux aussi
Nico37
je veux etre pere absolument! je suis diabetique de type 1
Nous26
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes mariées et cherchons un geniteur en région Rhône-Alpes pour fonder notre famille, méthode uniquement et sans co-parentalite.
Alex63
Cherche charmante créature pour fonder une famille avec une femme bienveillante
Mathilde
Cherche un partenaire pour fonder une famille et élever un enfant avec les mêmes valeurs
Alex
Bonjour je recherche une relation sérieuse et durable pour vivre ensemble et avoir des enfants
Gigi
Je cherche un homme sérieux voulant partager la joie de devenir parent.Et fonder une famille ou Coparentalité
gwendalm
Je suis disponible pour des geniteur sur la région Bretagne
Han99
Ou qui sait ? Un futur compagnon ? Je n'ai pas d'attentes autre que rencontrer un homme sur la même longueur que moi. Avec lequel je pourrais échanger, sans pression. Un homme autant attaché à son indépendance que moi mais qui saura apprécier ma compagnie, pour le bien de notre enfant. :)
Jenny
Hello! Aujourd'hui j'ai 33 ans j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie. J'ai un travail super des projets en court, des amis et une famille génial. J'ai été en couple presque 10 ans depuis c'est très compliqué sur le marché et ma séparation à laisser des séquelles profondes en moi. Je ne crois plus en : "ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfants". Mais je suis prête à être maman j'ai la chance d'avoir vécu énormément de chose dans ma vie qui fait que je suis une personne totalement équilibrée.
tendresse5478
coucou je recherche un homme avec des enfants ou sans enfants bisous
Camille
Bonjour, étant un couple lesbien nous aimerions fonder notre propre famille, nous sommes donc à la recherche d'un geniteur pour une méthode car nous sommes dans l'attente depuis 2 ans. Cordialement
Octavia
Je recherche juste du sperme pour faire un enfant que j'assumerai pleinement seul
Yasmina
J’aimerai être maman mon plus cher désir et trouver une personne qui puisse m’aider dans ce projet
Jules
Je suis là pour du sérieux avec une femme belle
Celia
Un homme désirant un enfant et s'en occuper que l'on soit en couple ou pas. Ou bien un simple géniteur. Recherche principalement un homme de couleur noir.
Seb972
Bonjour je suis métisse antillais italien sur Nantes honnête simple et fidèle
Aure0212
Bonjour , mon mari est moi souhaiteront avoir un enfant .
Jenijen
Je suis une femme celibataire et sans emploi a la recherche d une co parentaliter ou d un don naturel pour pouvoir devenir mere. Si interesser vener me parler sur face "jenifer lejeune"
Libellule310
Recherche un géniteur, pour un don sans contact et sans coparentalité.
Anglais
Je suis anglais et je vis en France depuis 11 ans. J'aimerais trouver une femme qui voudrait avoir un enfant avec moi pour fonder une famille commune ou pour être co-parent. Cela fait longtemps que je veux devenir père, mais malheureusement je n'ai trouvé personne avec qui le faire. J'aimerais trouver une femme qui pense de la même manière, qui croit en de bonnes valeurs, qui aime les enfants, qui croit en une bonne éducation et qui aimerait partager avec moi ce qui serait, selon moi, un moment magique dans ma vie et dans la vôtre. J'aimerais beaucoup commencer quelque chose le plus vite possible et ce serait un plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous rencontrer.
Kevin
Je suis un jeune qui aime les femmes matures responsable
Elisabeth_A
Femme 34 ans recherche homme voulant fonder une famille ET souhaitant vivre à l’étranger.
Laexy
Je recherche un homme sérieux prêt à faire un enfant. Et voir une relation sérieuse
timanaydren
test test test test test test test test test
Kass
Kassandra 30ans maman solo Recherche un homme avec enfants ou qui accepte les enfants. Tout ce pas au feeling
Jlouis57
Après avoir découvert les joies de la paternité et un divorce malheureux qq années ça plus tard , je me suis retrouvé papa solo ayant obtenu la garde de mon fils . C est difficile mais si beau si profond .. et si essentiel .. L’amour du couple devrait aller de soi , mais ce ne est pas toujours le cas . J aimerais tellement construire une famille autrement et durablement surtout .. la procréation et la transmission étant à mon sens l essentiel de la vie ..
Naonao
Je recherche avec ma femme un geniteur sérieux, avec des yeux clairs et des cheveux bouclés foncés ( tâches de rousseurs et métissage sont un + )
Emelinedu23
Actuellement en surpoids j’essaye de tout faire pour maigrir afin de procréer. C’est pour cela que je m’inscris ici.
ZakY
J’ai déjà des enfants et je comprends vouloir en avoir
Fireproof
Projet de devenir maman solo. En réflexion depuis bientôt 3 ans, j'ai décidé de sauter le pas.
Oulis
Je suis ici pour faire la connaissance des gens sérieux et voir plus
Leah
Je reviens habiter Paris après 3 ans d'expat en Tanzanie et dans l'idéal, j'aimerais trouver celui avec lequel je me sens bien pour fonder une famille. Même si je n'ai pas de problème de stérilité, je souhaiterai opter pour une PMA (FIV ou autre). Je suis en revanche très réaliste et cette procédure prenant du temps, je suis aussi tout à fait ouverte à réaliser cette PMA avec un homme qui, sans être en couple avec moi, partagerait les mêmes valeurs et serait présent pour l'enfant. De mon point de vu et mon vécu, un enfant n'a pas besoin d'avoir ses deux parents ensembles voire même amoureux pour être heureux tant qu'il reçoit de l'amour (au sens large) et qu'il est entouré pour s'épanouir.
Caroless
Je souhaite fonder une famille, mais si aucune connexion avec le partenaire je suis ouverte à la coparentalité ou être mère seule (géniteur merci de votre don)
Ad-lu
Recherche géniteur sans co-pa pour fondé une famille avec ma compagne.
Elmajd
Je recherche une femme sérieuse qui désire faire des projets avec moi. Je suis assez timide mais très généreux et facile à vivre.
Baptiste
Recherche amour de ma vie ,pour créé une famille dans la joie et la bonne humeur
Iosko
Je suis très bon et gentil je suis prêt à tout pour toi
Dave971
Hello , si tu lis mon annonce c'est qu'on est a la recherche de la même chose (trouver notre bonheur a travers une coparentalité), le premier pas se fera sur coparentalys et la suite nous appartiendra .
Kemitblack
Je suis dans une recherche sincère sérieuse et j'ai envie de fonder une famille et ou avoir un enfant .
Jonathan
Bonjour, Je cherche celle qui partagera mon futur et avec qui je pourrai fonder ma famille. Motivé et sincere, je souhaite m'investir dans une relation commune durable.
Amira
bonjour a tous je suis nouvelle ici je cherche un vrais papa pour mon futur enfant
fanelia
Déjà maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans en garde exclusive, je souhaite agrandir ma famille avec un partenaire qui se retrouve dans mon choix de vie
Isa1982
Femme célibataire de 40 ans, je cherche à fonder une famille.
Atraxj
Je cherche à avoir un enfant seul mais c'est dur à trouver
Grand
Je suis déjà parrain de 3 filles j adore les enfants et mon rêves c est de devenir papa bientôt
marcant
Bonjour à tous, Homme 37 ans gay, célibataire, je cherche une partenaire avec qui le courant passera pour fonder une famille. Ayant plusieurs activités professionnelles, je passe ma vie entre Paris et le Pas-de-Calais.
LéoRudier
Bonjour je suis Léo je recherche qj dfkqj fjqznf pnqpfnq fl nqzfqf
Mc
Salut,suis une femme entrant dans la trentaine a la recherche d'un homme assez mature pour faire un enfant et l'eduquer ensemble a distance où proche.
nabilion
Bonjour, Je cherche une femme désirant être coparent comme moi. Je vis sur Paris. Sérieux.
Poseidon
Après une carrière bien remplie, qui se poursuit, j'éprouve le désir de devenir père. Mon QI est de 154 sur l'échelle de Stanford-Binet (supérieur à 99% de la population). J'ai deux masters universitaires. Je suis sportif (moniteur de plongée, marathonien, ancien champion d'athlétisme,...) Mais le plus important sont mes qualités de coeur, ma bienveillance, ma patience,... Au-delà de ses besoins matériels, un enfant doit avant tout trouver l'altruisme et l'amour qui vont le rendre fort. Il doit aussi beneficier d'un soutien intellectuel qui le fera progresser dans la vie.
Nana
C'est on jamais si je trouve l'homme qui me correspond
Lagonbleu
Un projet bebe ? Je trouve que rien n est plus beau que de fonder sa petite famille . Je cherche un homme qui aura cette envie également . La complicité est importante à mes yeux . Après on es là pour échanger...
Yannou50400
Bonjour. Jeune papa célibataire. Je souhaite offrir mes spermatozoïdes ou tout simplement rencontrer une femme Je suis célibataire. Disponible à tout moments. Mais je ne peut pas me déplacer n'importe ou Bonne journée et bonne recherche (j'espère que vous trouverez votre bonheur)
Nat
Bonjour, je suis à la recherche d'un futur papa ou d'un papa solo pour un projet bébé afin de construire une famille. Restant disponible pour nous rencontrer et échanger. Excellent chemin à celui qui me lira.
lorabelle07
Plutôt tranquille, voire zen je recherche une belle rencontre d’amour, une belle histoire à construire à deux. Partager, échanger, être à la fois amies, amantes, amoureuse, complices… bref concilier plaisir, amour et humour dans la joie et la bonne humeur.
Nivernais58
Bonjour, Je trouve que faire des enfants est une très belle chose. Je peux vous aider à avoir vos enfants en tant que géniteur. J'ai aussi envie de trouver quelqu'un avec qui faire des enfants rapidement et me mettre en couple avec. Par contre, je ne cherche pas de co-parentalité. Nous sommes ici pour faire connaissance et échanger. N'hésitez pas à me contacter, je ne mors pas ;) A bientôt
JulHy
Précision : je cherche sur la région toulousaine élargie uniquement. Je cherche ici à rencontrer un homme qui partagerait mes attentes : instaurer une coparentalité partagée, dans le respect mutuel et la bienveillance de moi, de lui et de l'enfant. Si jamais affinités, constituer un couple ouvert est envisageable. Tout dépend des envies et des besoins.
Marty
Bonjour, âgé de 37 ans célibataire et soucieux de transmettre mes savoirs et de connaître le rôle de papa, je recherche une maman afin de créer un petit être à chérir et lui donner beaucoup d’amour.
julien78
Je souhaiterais être père j'aime les enfants mais j'aimerai que sa vienne de moi
Kwis
J'aimerais vivre la parentalité, je suis disponible et ouvert aux éventualités, aux rencontres, sans attente préconçue. L'écologie doit être un sujet central pour une meilleure compatibilité :)
Betty2882
Bonjour, je recherche en priorité un géniteur, si affinités pourquoi pas essayer de fonder une famille mais ce n'est pas ma priorité, je recherche un géniteur principalement, d'origine antillaise idealement
Jo
Je souhaite trouver un bon papa en devenir qui partage mes principes de vie et d'éducation: un homme sain et ouvert d'esprit avec des valeurs humanistes, de tolérance et de respect de l'autre et de l'environnement, qui est prêt à éduquer et aimer son enfant dans la douceur et la tendresse sans pour autant faire preuve de laxisme et qui tienne pleinement son rôle dans une bonne intelligence et entente parentale. Une personne responsable, qui communique et sur qui on puisse compter. Pour ceux que je n'ai pas encore effrayés ;), n'hésitez pas à me faire signe.
Lala
Projet de devenir mère depuis 4 ans avec ma compagne famille recomposée.
Eoliaa
Je recherche un géniteur pour mon projet d'avoir un enfant seule
Bout_de_chou
Le désir d'avoir un enfant est devenu de plus en plus fort. L'envie de donner de l'amour à ce petit bout de chou... Ce petit qui sera de moi et de TOI. TOI, oui, pour te trouver, j'ai créé ce profil. Toi qui as aussi ce désir débordant; j'ai hâte de te rencontrer pour concrétiser ce rêve. Sexuellement parlant, je suis attiré par les 2 sexes. Mais le lien qui t'unira avec moi sera à la hauteur de l'amour que nous donnerons à cet enfant. Je suis un homme noir, de nationalité française
Pourquoipas
Bonjour, si vous souhaitez avoir un enfant, je me propose afin que votre vie soit meilleure. Cordialement
Selma
Bonjour, je cherche à travers ce site une coparentalité ou si affinités pourquoi pas fonder une famille
G69
Hello Moi c’est Guillaume, 30 ans, j’ai toujours voulu fonder une famille, sauf que la vie de couple ce n’est pas pour moi. Je suis quelqu’un de calme, posé et curieux. J’ai déjà un neveu et une nièce.
Nawette
Envie de faire un enfant dans le respect. Cela peut être en coparentalité chacun chez soi, comme en couple si l'envie et l'évidence est là
Merie.thlr
Bonjour, Je m’appelle Meredith, j’ai 21ans Je suis en couple avec une femme de 23ans, nous souhaitons avoir un enfant qui nous combleras de bonheur. Cette enfant seras remplie d’amour, nous cherchons en particulier un geniteur métisse ou de peau foncer, nous avons également une situation stable. Je vous remercie d’avoir lu mon petit message
Bgilbert
Bonjour, ma conjointe et moi somme a la recherche d’un geniteur.
Charlotte
J'aimerais rencontrer un amoureux qui sera un papa aimant, drôle, attentionné et prêt pour partir en vadrouille en famille dans des horizons proches ou lointains.
Eiva
Je cherche un homme avec qui fonder une famille solide et durable. Famille recomposée.
Kikou55
Voulant un bébé mais ne trouvant pas le bon aimant la vie et voulant pas vieillir seule
Nadia
Bonjour, Je suis une femme professionnellement accomplie qui souhaite fonder une famille.
Pierre8291
Bonjour, Je suis un jeune Juriste, Avocat de formation, travaillant dans la fonction publique en CDI. Je suis bisexuel et cherche une femme résidant en France, et de préférence en région parisienne, afin de créer une famille dans un cadre de coparentalité. J'ai une situation stable, je suis en bonne santé et j'ai un vrai désir de devenir père. N'hésitez pas à me contacter pour échanger :) Pierre
johnseldon
Bonjour, Mon désir le plus cher est d'avoir et élever un enfant. Je suis en bonne santé, ai plutôt bien réussi ma carrière et je fais un métier qui me passionne. Cependant, ne pas avoir d'enfant est un manque immense dans ma vie. N'hésitez pas à me contacter pour échanger!
CedMan
Je recherche une partenaire pour fonder une famille, avec ou sans vie commune.
Xavier
Homme hétéro de 34 ans. Je suis un homme simple, stable dans ma vie personnelle et professionnelle. Je suis cadre supérieur dans l'immobilier et la construction. Pour plaider ma cause en quelques mots, je me décrirais comme responsable, équilibré, bienveillant, cultivé, doux. (Oui... dit comme cela.. Mais j'ai aussi mes défauts, promis!) En couple libre depuis 9 ans avec ma compagne. Nous habitons ensemble, tout en nous nous laissant beaucoup d'indépendance afin de disposer du temps nécessaire à notre épanouissement personnels. (Au point d'envisager la possibilité d'habiter dans des appartements séparés pour vivre cette coparentalité pleinement) Depuis de nombreuses années, mon désir de fonder une famille, d'être père et d’élever un ou plusieurs enfants ne m'a jamais quitté. Plusieurs décennies d'évolution sociétale, nous ont amené à constater le changement des mœurs et avec lui son lot de libertés. Étant noté qu'aujourd'hui il est tout à fait possible de vivre sainement et de manière épanouis d'autres formes de "vies amoureuses". De la même manière, il me semble tout à fait possible d'envisager d'autres formes de schémas familiaux tout aussi sains et épanouissants. Je me tourne donc vers la coparentalité. Ma compagne bien que très à l'aise avec les enfants, ne souhaite pas devenir mère. Plus précisément elle ne souhaite ni être enceinte ni avoir une responsabilité à vie sur un autre être. Pour ma part, je n'envisage pas la vie sans enfant. Sans pouvoir donner la vie, aimer et accompagner un petit être dans son développement. Après en avoir discuté longuement ensemble, la jalousie n'ayant pas ça place dans notre relation, nous souhaitons envisager une parentalité différente et nous tourner vers les solutions qu'offre la coparentalité. Bien que ce projet soit partagé, il reste malgré tout très personnel. Ma compagne me soutien dans cette démarche, mais ce projet et cette coparentalité reste mienne. Je cherche donc une partenaire éclairée, une future maman attentionnée afin de co-construire un projet commun d'enfants et désirant pleinement s’impliquer dans l'éducation de ce petit être; tout comme je souhaite être moi-même impliqué dans l'éducation de notre futur enfant lui apportant amour, sécurité et confort. Une complice, une amie, une amante, une amour, je ne recherche rien de particulier, notre relation restera à définir avec toi. Le feeling et le but de ta recherche ferons le reste. L'important est d'apprendre à se connaitre. Avoir un objectif commun à mener de manière déterminée et partager les mêmes valeurs profondes que nous souhaitons transmettre à nos enfants. Pour le reste à chacun d'apporter sa touche personnelle au travers de la richesse de sa personnalité et de sa culture. ;-) Avec respect, bienveillance, intelligence et communication je suis convaincu qu'il s'agit du début d'une belle aventure. De part mon poste, je travail beaucoup mais je suis entièrement libre sur mes horaires de travail me permettant ainsi de disposer de temps pour m'occuper de notre enfant. De plus, je suis amené à me déplacer régulièrement, je n'ai donc aucun soucis à envisager une paternité avec une maman situé en province, voir dans une autre capitale Européen. (Paris étant très bien desservis en matière de train) Si cela peu faire la différence, j'ai la chance de disposer de bons gênes, d'une santé de fer, d'aucune maladie héréditaire ou d'antécédents familiaux. Plusieurs centenaires dans ma familles. Si tu souhaites en savoir un peu plus et discuter ensemble d'un projet de co-parents, faisons connaissance!
Faustine
Je souhaite vivre une vie encore plus épanouie en donnant la vie, en accompagnant un enfant sur ses chemins, le tout à deux pour vivre cela plus intensément.
Jean410
Je suis creol yeux vert je fais don de mon sperme
Grimzak
Pourquoi pas aider des personnes qui sont en attente pour avoir des enfants.
Gregdavid
Je recherche des mamans pour un couple d'homme se rencontrer pour parler
Ramano34
Bonjour, je m'appel Romain j'ai 34 ans et je suis entrepreneur , je suis actuellement en couple depuis 5 ans avec une femme et la relation se passe très bien. Elle est plus âgé que moi , elle a 46 ans nous souhaitons avoir un enfant , cependant la nature a voulu autrement et ce n'est plus possible pour elle. Mais notre désir d'avoir un enfant est toujours présent et Nous souhaitons rencontrer une personne qui accepte cette situation et qui possède les mêmes valeurs que nous , je souhaite m'impliquer entièrement dans la paternité de l'enfant et vivre des moments de moment avec lui. Je suis ouvert également de partager des moments de bonheur avec la maman et l'enfant. Nous sommes en occitanie et nous souhaitons une proximité .
Adel
Bonjour, Je suis d'origine marocaine j'ai 37ans je cherche une femme Lisbonne ou bi mature qui est prêt à s'engager dans une relation respectueuse durable et construit sur le respect et la compréhension pour fonder une petite famille avoir 1 ou 2 enfants. Je travaille et j'ai une situation stable
DevenirPapa
C'est pas ici que je vais rentrer dans les détails mais je suis un homme de 32 ans et j'ai envie d'être père depuis l'âge de 8 ans. Je pensais qu'il fallait trouver sa moitié pour fonder une famille mais c'était sans compter l'impact du temps qui s'écoule et du poids que sa représente.
Bébé64
Déjà maman d'un petit garçon de 4 ans, je souhaite lui offrir un petit frère ou une petite sœur.
Papapoul
Bonjour je suis papa célibataire depuis deux ans avec un petit garçon de bientôt 5 ans Je cherche quelqu’un pour agrandir ou créer une famille et pourquoi pas vivre une belle aventure
Jinie
Origine Latine célibataire de 36 ans Cherche un homme un ami un père De préférence célibataire sans enfants pour un projet commun. Recherche un Investissement psychique plus que économique.
Tsihoara
Le temps passe assez vite,le temps avec la famille est l'un des plus important.
Gé83
Je cherche un‧e coparent‧e pour élever un enfant en région de Montréal. Dans l'idéale je ne souhaite pas être enceint‧e pour raisons de santé...
Tom ou berhan
Hello Je suis actuellement à la recherche d'une femme souhaitant créer une co-parentalité . Je souhaite que l'on puisse dialogué et envisager toutes les questions relative à l'enfant et à notre vision de l'éducation , du bien être , et tout ce que cela implique . J'espère que mon souhait deviendra réalité . Devenir Papa
Johanna
Je rechercher un geniteur mais suis également ouverte à une éventuelle coparentalite ou autre
nico
Je recherche la possibilité de devenir père et peut-être fonder une famille avec la mère. Je précise que je n'ai pas d'enfant pour le moment.
Benoît
Bonjour je me présente benoît , j’espère trouver une personne avec qui projeter l’envie d’avoir un enfant
Julianna
Bonjour, Je recherche un copapa sérieux, responsable et fiable dans le cadre d'une relation amicale uniquement où on pourrait compter l'un sur l'autre dans nos vies respectives. Dans l'objectif d'être dans une structure familiale positive pour tout le monde (le copapa, l'enfant, moi et nos familles respectives). Où la confiance et l'honnêteté seraient les clefs afin d'envisager par la suite une coparentalité. Par contre, la mise en place de la grossesse se fera uniquement par insémination artificielle! Avec tests Sida et autres! Non négociable! Moi, j'ai déjà fait les tests et tout est négatif! Le copapa pourrait être totalement présent dès le début de la grossesse et après. Comme ça, mon enfant pourra avoir une relation positive avec son père biologique tout au long de sa vie. PAS SERIEUX, S'ABSTENIR!!!!!! à bientôt... Julianna
fusko
je cherche quelqu'un pour avoir un enfant. a bientôt merci
Remi74
Ici pour rencontré la maman qui fera de moi le papa d'un petit être, pour lui donner tout l'amour dont il aura besoin
Axelitto
Bonjour Ayant déjà essayer plusieurs site internet pour rencontrer la futur maman de mes enfants j’essaye sur ce site. Aimant les voyages je souhaiterais partager cette passions avec la personne qui sera à mes coter.
Lolo-839
Jeune femme de 37 ans cherche homme pour me mettre enceinte uniquement dans le Var. Envie de faire un bébé
David544
Bonjour je recherche une personne responsable pour fonder une famille,
Nad
Suis à la recherche d'un homme qui comme moi a ce désir d'avoir ses propres enfants...
Sam27
Bonjours , Je poste cet annonce , jaimerais faire dons pour une femme qui a besoin
Nadya
Bonjour, Je suis à la recherche d'un coparentalité avec une femme de préférence de couleur noire .
Jarvanis
Je ferai l'annonce plus tard, je viens de m'inscrire, je regarde un peu
Aloulou9204
Je cherche à être père ou géniteur ou fonder une famille
Beaucool
Bonjour je me propose en tant que geniteur, je n'ai pas d'entencedant de maladie ni d'allergie. Si possible je pourrais être présent pour, dans la vie des enfants si non y as pas de soucie cva quand même, merci
Projetbb
Bonjour , j'ai 35 ans , le temps passe et je n'ai pas eu la chance de trouver la personne avec qui j'aimerai fonder ma famille. Mais je souhaite devenir maman plus que tout.
Hadriana
Je suis une femme transgenre, mariée à un homme cis. Nous souhaitons fonder une famille traditionnelle. Mais évidemment je ne peut pas être enceinte. Je n’ai aucune référence de femme trans aillant des enfants. Je suis à la recherche d’aide, de soutient, de pistes à explorer dans l’objectif d’avoir un bébé.
CHOCOLATENCOEUR
o !! Je m'inscris ici dans l'espoir de rencontrer une personne qui voudrait fonder une famille et partager : discussions, balades, ciné, sport, vacances à 2 puis à 3. J'ai un handicap mais je suis valide. . Pas d'autres critères si ce n'est une personne tolérante, et motivée.
Finghin
Une femme désireuse de fonder une famille rencontre discussion pour plus de renseignements.
shan66
Nou voulons trouver un geniteur dans le respect merci a tous
Snak
JF de 32 ans qui souhaite devenir maman idéalement de 2 enfants. Mon projet est très réfléchi. J’ai une situation stable. Je suis très mûre, dynamique et sérieux. J’aimerai parcourir le monde avec mes futurs enfants. Je suis à la recherche d’un homme très sérieux qui possède une très bonne situation professionnelle et qui souhaite faire une bonne action.
KD
Bonjour, Je cherche un homme plutôt Guyanais ou Haitien pour une copa compte tenu de mes affinités avec ces territoires. Je suis amenée à aller régulièrement en Guyane. Je suis sinon basée en Ile de France. A bientôt pour discuter du projet !
Vrai
Je suis posé mais dynamique. Mon but est de trouver la bonne personne pour fonder une famille.
Klozi
A la Recherche de la bonne personnes pour devenir co parent
Elykia
Salut à tous je suis une jeune femme avec un désir de fonder une famille, je suis une personne saine de corps et d’esprit, recherche un géniteur ou une coparentalité, alors n’hésitez pas à me contacter si vous pensez être cette personne je recherche une personne sérieuse avec un sens de l’engagement et pour ça j’aurai besoin d’un test HIV , MST, GÉNOTYPE ainsi que votre groupe sanguin tout ça moins d’un mois Alors n’hésitez pas à me contacter si vous pensez remplir ce rôle pas sérieux s’abstenir j’ai pas de temps à perdre.
Glad
Jeune femme de 27 ans recherche quelqu’un pour fonder une famille.
ninon
J'aimerai trouver un homme désirant un enfant avec moi qui ai besoin d'un coup de main medical pour concevoir. J'aimerai quelqu'un d'impliqué dans l'education de l'enfant. Merci
Muriellekone01
Je suis une mère d’une petite fille de 2ans je veux donner aussi cette joie à une famille ❤️
Willy
J’aimerais avoir un enfant ou peut être même fonder une famille, qui sait!?
RG1992
J'aimerais fonder une famille avec un papa qui sera présent et actif dans la vie de l'enfant. Je suis encore incertaine de beaucoup de détails, je suis à mes débuts dans le processus.
Laetitia
Je viens de découvrir ce site... et j'ai tout de suite eu l'impression que ce serait l'occasion idéale de rencontrer des personnes ayant le même projet que moi,. Mon idéal serait donc, de fonder une "famille", où le bonheur serait roi, l'organisation, une des clés de celui-ci et la communication, un lien essentiel !
Murphypat22
Un gars sympa, sociable, emphatique, souriant et très drôle. Je cherche une femme pour coparentalité ou pour fonder une famille.
Rose
Apprendre à se connaître et voir ce que ça peut donner
Crisse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme ayant l'envie de m'aider à avoir un enfant ou peut être fonder une famille si il y a un très bon feeling
Nikita
Bonjour , Je souhaite rencontrer un géniteur qui puisse m’aider à réaliser un rêve d’avoir un enfant dès cette année. La solution de coparentalite est envisageable ou bien de garder contact pour l’évolution de l’enfant. Pour ma photo je la transmet dès lors qu’un contact de sérieux se crée . Je suis d’origine maghrébine. Merci , bonne recherche à tous )!
CaroleBdx
Bonjour, Je découvre ce site et son concept, j’explore le sujet.
Symu
Cherche un homme pour agrandir ma famille être à nouveau maman avec implication ou pas du père à voir suivant la relation
Carl74
Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai les yeux marron, je fais 1,74m. On me définit comme simple, sincère, naturel et à l'écoute. Dans le but d’aider je souhaite aider les personnes motivées SANS RECONNAISSANCE NI COPARENTALITE , cet enfant sera le vôtre (discrétion 100%) et peu disparaître selon vos souhaits mais contact possibles selon accords communs.je ferai au mieux pour vous aider jusqu’au positif si l’entente est parfaite. N’hésitez pas à venir discuter de votre beau projet, facilement joignable, j’aide les personnes de confiance, je peux me déplace dans mon secteur sans abus.
Kesha971
Il est temps pour moi de fondé mon foyer. Avec mon mini moi
Emie
Je cherche un géniteur pour un projet de maman en solo.
EmyW45
Je ne sais quoi dire je tente ma chance sur ce site en espérant pouvoir concrétiser la chance de pouvoir porter la vie.
Vincent.Lpt94
31 ans - célibataire - projet d’enfant Reste à venir, rédaction en cours
Warochris
une femme simple et gentille, respectueuse et qui est sensible
Steph
Fonder une famille avec une partenaire qui partagé la même vision. Démarche sérieuse Svp. La distance n'est pas un obstacle.
Drey
Bonjour , Nous sommes Maude 26 ans et Audrey-Anne 27 ans. nous désirons fonder une famille, nous sommes a la recherche d'un geniteur sans coparentalité. test MTS a jour au plaisir de vous parler merci :)
Stex
Don nature pour femme seule ou pas lesbiennes également acceptée
Mela2022
Nouvelle sur le site je souhaite devenir maman, hâte de découvrir de site et de rencontrer le Père
Mel
A la recherche d’un homme qui peut me donner une famille
Ambeleli
Je souhaite rencontrer un homme souhaitant fonder une famille heureuse équilibrée, profiter de la beauté de la vie en couple et avec des enfants. Avoir un enfant ensemble serait un projet participant à l épanouissent familial.
Loïs steph
Bonjour nous souhaitons avoir un bébé loïs et stephanie nous avons 34 ans et 26 ans nous somme en couple depuis 2 ans
docevil1789
je recherche la joie et la bonne humeur pour cree une petite famille
Vahinala
Je recherche un homme qui veut fonder une famille. Une famille harmonieuse ,plein du bonheur
Amanda
Un homme qui est prèt à être père, fonder un foyer ou être géniteur.
Emmalm
Bonjour, plus le temps passe et il est difficile de trouver sa moitié et plus j'ai envie d'avoir un enfant. Si je peux trouver un compagnon qui a les mêmes envie de famille, les mêmes principes d'éducation ce serait l'idéal...mais je sais aussi que je peux assumer seule cet enfant. On verra...
FrankM
Aimerais fondé une famille et s’engager réellement afin de se donner 100% de réussite à être une famille heureuse
Teeka
Bonjour, Je recherche un jeune homme prêt à fonder une famille. Quelqu’un qui sera drôle, responsable, attentionné et aimant envers les membres de sa famille. Créons ensemble de magnifiques souvenirs et soyons prêt ensemble à donner tout l’amour possible.
Lullaby
J'y ai longuement pensé et je me suis enfin décidée. J'aimerais sincèrement être mère un jour et redonner tout l'amour que j'ai reçu de ma famille à un enfant. Maintenant, j'ai hâte de rencontrer celui qui m'aidera à réaliser mon rêve. :)
Anne
Je recherche un homme souhaitant avoir la chance de découvrir la paternité, ayant des valeurs communes aux miennes afin de pouvoir avoir un enfant ensemble. En coparentalité ou en mode familial si par chance l'amour devait pointer son nez!
Linda83
Bonjour , je m'inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer un homme souhaitant devenir papa. Je ne suis pas à la recherche d'un géniteur ( sinon l'affaire serait déjà pliée ! ). Je recherche un homme qui a la volonté de s'investir dans son rôle de père et qui soit aussi un partenaire de vie d'une façon ou d'une autre. Je suis sympa , 2nd degré et ouverte à la discussion . Au plaisir de vous lire!
Jenny
Je recherche un homme pour m'aider à réaliser mon rêve...devenir maman au plus vite
Saroushka
Je souhaite faire un enfant depuis toujours mais je n'ai pas encore rencontré celui qui pourrait partager cette envie. Je recherche quelqu'un de sérieux et à la fois flexible.
Lajoie
Maman solo Black qui cherche à fonder une famille
Jibi
Papa solo d'un petit garçon de 5 ans, en garde alternée depuis 3 ans (suite à un divorce), je suis très heureux de ma situation et la vie de couple ne me manque pas du tout. Mais celà me plairait beaucoup d'avoir un deuxième enfant. Ce n'ai pas une obsession, je ne suis ni pressé, ni désespéré, mais si la possibilité d'avoir un enfant sans être obligé de me mettre en couple existe, alors j'aimerais beaucoup en discuter.
John
Petite randonnée curieuse dans cette étrange forêt relationnelle ... Qui sait ...
chris83
Bonjour, Je construis ma deuxième vie la première a été déjà bien remplie. Je souhaite être père. Je cherche une Co-maman afin qu’on puisse réaliser ce projet ensemble.
MALAU
Bonjour nous sommes un couple et nous cherchons un geniteur pour fonder notre famille
Mickael7
Je souhaite donner la chance a une femme d’être maman, car rien n’est plus beau que la vie. Le feeling fera le reste.
Luna
Je cherche à fonder une famille et avoir un enfant .
Dior
Jeune Homme responsable,et sérieux dans ma démarche, je recherche une femme qui a le désir d'une co-parentalité. je suis disponible pour faire de plus en plus connaissance afin d'obtenir un minimum de complicité afin de pouvoir entamé ce long voyage avec toute sérénités. je suis donc ouvert a toute discussion.
Guill
Homme 41 ans, célibataire, je n'ai qu'une idée en tête devenir Papa !
Mariloulou
Je me lance dans l'aventure de devenir maman solo mais l'idéal serait que l'enfant connaisse son papa. Alors je tente sur ce site (sûrement des personnes comme moi désirant fonder une famille).
Fredon
Je suis une personne simple et respectueuse. J'aimerais dans un premier temps discuter avec une femme ayant les même objectifs.
Will8614
Cherche une maman pour concevoir un enfant ensemble. Je souhaite reconnaître l’enfant, avoir une bonne entente avec la maman qui s’occupera d’avantage de l’enfant.
Lynne
Sans mariage au préalable , après nous verrons
Victor
Bonjour, L'horloge biologique tournant, je souhaite pouvoir échanger avec un couple de femmes (ou une femme célibataire) pour envisager ensemble un projet de coparentalité. Un minimum d'affinités est à mes yeux très important pour avancer sereinement étape par étape sur un beau projet de Vie à venir !
Kenza
Un bonheur partagé des moments de simplicité, des petites choses en fait
Xenalaf
Bonjour, La vie ne m'a permis d'être mère. Je cherche quelqu'un, qui puisse me permettre d'atteindre ce rêve, en faisant un don de vie.
Iris
Je recherche une personne attentionnée, doux, et surtout assez déterminé. Je suis ouverte à la discussion
mathildesurf
N'ayant pas eu de chance en amour, pourquoi je serais privé d'avoir des enfants? ici, c'est peut être une alternative. Je ne recherche pas un simple géniteur, mais un homme qui reconnaitra l'enfant, qui subviendra à ses besoins et capable de s'en occuper la moitié du temps. Je recherche quelqu'un avec un feeling, des points en communs. Je ne suis pas mobile, sauf éventuellement Crozon ou Ploneour Lanvern. Jamais je ne m'eloignerai de la mer car c est viral pour moi.
IMDD
¡ Holà ! Mesdames, Nous sommes un couple d'hommes localisé en Savoie, souhaitant connaître la joie d'être parents.
Cécile
Je recherche un homme avec qui je puisse me sentir bien. L'humour est assez important pour ma vie de tous les jours. Je suis une femme sympa, amusante et dynamique. D'un point de vue professionnel, je suis entrepreneur dans le secteur des parfums. Merci pour votre curiosité.
Cyol
Désir rencontrer une femme responsable et indépendante pour discuter et entrevoir le développement d'un projet coparental.
Elodie33
Bonjour je recherche un don par moi même .je veux pas de don naturel.de préférence homme gay blond yeux bleu .annonce sérieuse Je souhaite réaliser mon rêve de devenir mère un jour jusqu'à se que sa marche .
Rami
Bonjour, J'ai 25ans et j'aimerai avoir un enfant avec une femme formidable. Si tu te reconnais je suis là pour toi.
Charlene
Je recherche une homme a aimer qui m'aimera pour se marier et avoir des enfants
Kevin3030
Je cherche une jeune femme charmante avec qui consevoir un enfant.
Questra
Recherche une femme voulant faire un enfant ou pouvant m en faire un. Merci
EsteGar
Buenos Dias, Busco una persona para tener una increíble experiencia de copaternidad
EsteGar
Buenos Dias, Busco una persona para tener una increíble experiencia de copaternidad
PaulP
Pour me présenter brièvement, je suis un homme sportif, ambitieux tout en restant simple. Qui aime voyager et découvrir. J'ai vécu plusieurs années à l'étranger.... Me suis dédié à ma carrière, bâtir des sociétés...et le temps passe vite ! Le prochain voyage c'est la parentalité, la coparentalité.... Je souhaite bâtir, mais cette fois dans un autre domaine. Transmettre. Partager. Comprendre. Apprendre.... Et si possible que ça soit avec une femme qui partage ces idéaux, sportive, avec des valeurs, et qui saura les transmettre! Je ne suis pas sûr que la vie de couple traditionnelle soit faite pour moi, ou alors c'est juste que je ne suis pas tombé sur la bonne personne pour cela....et peut être que la voie de la co-parentalité est une solution.... Je souhaiterais discuter de tout ça avec celles qui le souhaitent, partager nos reflexions, doutes, envies, souhaits....et voir comme tout cela peut avancer! Je ne vois pas la coparentalité comme deux étrangers qui font un enfant. Il faut, enfin me concernant il faudra des affinités, et des visions communes....que le fil ne se rompe jamais entre les 2 parents. Pour le bien de l'enfant...
Marie
J ai 39 ans, je n ai pas eu l occasion de devenir maman. J en ai envie maintenant. Dans l idéal, créer une relation et avoir un bébé serait génial mais sinon la coparentalité me tente bien. Plus de temps à perdre je suis décidée.
Laurence
Bonjour, je souhaite échanger pour fonder une famille aimante et épanouie
Isa0209
Je recherche un géniteur ou une histoire qui pourrais me permettre d’avoir un enfant ayant 33 ans et après plusieurs déception amoureuse et ayant très envie d’avoir un enfant depuis un moment je me lance enfin sur ce site ….
Djodi
Inscrite avec l’espoir de trouver plus qu’un géniteur, ce serait formidable
janmo
Fonder une famille, un plus si une histoire est partagée. Venez en discuter je ne mords pas
Sam89
Cherche à fonder une famille et à aider un couple
phanbuz
Bonjour, je cherche à avoir un enfant sans nécessairement être en couple. J'aimerais partager et léguer mon vécu avec une succession. Je suis ouvert à plusieurs scénarios... (Garde partagée, exclusive, etc.) avec ou sans contact avec la mère dans le futur. Le bien de l'enfant sera mon unique préoccupation. :-) Au plaisir de vous rencontrer.
Marino...
Je veux trouver un Femme qui a pas encore d’enfants pour qu’on en fasse ensembles
rj7enzo
J'ai toujours voulu devenir papa. Avec mon ancienne conjointe, le projet était d'actualité jusqu'à notre séparation. Je prends donc la décision d'être papa, seul.
Zoé
Maman d’un petit garçon d’une année et demie, j’aimerais beaucoup lui offrir une petite soeur ou un petit frère.
Hkzo
Je cherche quelqu’un prêt à fonder une famille sérieusement
Greg79
Homme ayant fait le choix de renoncer à la possibilité d'une vie amoureuse. Trop solitaire et trop différent dans ma mentalité et dans ma façon d'être, je n'en ai pas pour autant envie de passer à côté de la paternité. Je souhaite échanger et développer mon projet de coparentalité avec quelqu'un possédant la même vision des choses que moi, l'idéal serait une forme de colocation parentale, mais l'idéal n'étant pas forcément accessible du fait de ma situation, d'autres options sont envisageables. Le petit bout de chou à venir aura également droit à une grand-mère de mon côté, même si celle-ci n'a encore pas connaissance de mes projets pour le moment.
Camille
Bonjour, En tant que lesbienne, célibataire, j'ai 34 ans et je voudrais un enfant dans les années à venir. Je vis pour l'instant en région parisienne, j'aimerais déménager en normandie dans les années à venir. J'imagine une garde partagée.
elsa2022
Bonjour je m appel delor j ai 24ans ivoirienne residant a tunis maman célibataire je recherche l amour de ma vie avec un hommes ayant des enfants ou pas et aussi me trouver aussi bizarre que soit des parents adoptif alors je suis orpheline ,gentil drôle respectueuse et j adore les enfants pour le moment j ai aucun abonnement au plaisir de vous lire
Flosolo
Je suis désireux d'une relation basée sur le respect, la tendresse, la complicité, la communication, le partage, l'honnêteté et enfin, la confiance mutuelle. Pour ce faire, je souhaite rencontrer une femme honnête et sincère, sans enfant ou avec un unique enfant - âgée entre 35 ans et la quarantaine - soucieuse de (re)construire une vie de couple (et de famille recomposée le cas échéant). Qui suis-je ? Je suis un grand blond aux yeux bleus, type européen, 49 ans, 1m79 pour 70 kg, sportif et non fumeur. On dit de moi que j'ai un physique agréable. Je suis un homme honnête, simple et naturel. J'ai de l'humour et de la répartie. Je suis positif, ouvert au dialogue, de bonne composition, et bavard. Curieux de tout, j'ai l'esprit ouvert. J'aime apprendre de nouvelles choses et aussi, les partager. Mes principales occupations sont la nature (rando/course à pied), la lecture, la musique, la cuisine, et la suite est à découvrir ... Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi ? Alors, place aux cliquetis de votre clavier, et laissons opérer la magie d'une éventuelle rencontre qui, je l'espère, sera belle.
Bazin
Je recherche une femme sérieuse avec du caractère accueillante poser et gentil brefs qui sait ce qu’elle veut dans la vie
Sabsab
Bonjour c’est la première fois que j’ose faire le 1 er pas je cherche un géniteur mais pourquoi pas le père de mon enfin notre enfant et que l’on fonde une belle petite famille :)
Faz
Je suis prête à fonder ma famille de préférence avec le conjoint avec qui j avancerais dans ce beau projet et à défaut en maman solo
miamiboy34
jolie rencontre et qui sait peut-être une belle histoire au plaisir
Calendula
En réflexion sur le sujet de la coparentalité, je souhaiterais échanger avec des hommes sur la question.
christcan04
Franc sans filtres parfois mais d'un naturel curieux et gentil
LouAd
Bonjour, désireuse de rencontrer la personne avec qui je pourrais fonder une famille, (ouverte à de nombreux aspects), j’ai hâte de vous lire !
Ellena81
Bonjour. Je suis à la recherche d'un co-parent avec des valeurs communes pour élever un enfant dans la bienveillance et le respect.
Alice aux pays des merveilles
Je suis une femme très aimante et maternelle, qui recherche une belle personne pour un projet de bébés très désirés.
Stephland
Je suis un jeune africain viril et puissant qui de donne a disposition pour couple désirant des enfants d'un géniteur et femme célibataire désirant fonde une famille car je suis célibataire.
Katou
Mon plus grand souhait serais d'avoir un 2em enfant. Le temps est mon ennemi. Je suis ouverte a de la co-parentalité, idéalement, mais aussi a un simple geniteur. je serais ouverte a dedommager bien sur au besoins.
Petite_chaussette_puante
Bonjour je cherche à rencontrer un homme dans un premier temps mais à moyen ou long terme dans l'objectif de fonder une famille
Themis
Je cherche un homme désireux de s'engager dans l'aventure de la parentalité et de la complicité dans un couple unis.
Mclaude
Bonjour, N'ayant pas rencontré un homme avec qui passer ce cap, je recherche un homme qui le souhaite
BERY1
recherche des parents en quette de mère pour fonder une famille
Champignon43
Bonjour à vous toutes n'ayant trouvé aucune personne sérieuse pour fonder une famille car je suis quelqu'un de sérieux je me suis mis en géniteur pour femme désirant avoir un enfant seul ou aider un couples de femmes désirant fonder une famille ou femmes désirant fonder un foyer je reste à votre écoute merci
Marienoella
Bonjour, Je suis une femme africaine recherchant un homme pour avoir des enfants (métissage)