CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Annellle
J'ai 30 ans je suis non fumeuse et plutôt sportive. Je ne bois pas d'alcool sauf aux occasions
Joleton
Bonjour déçue de l'amour je ne veux pas renoncer à mon rêve de devenir maman un jour... donc je cherche a nouer un lien avec un éventuel géniteur ou pourquoi pas retomber amoureuse au fil des rencontres même si je n'y crois plus...
Caroline448
Je recherche un homme sérieux pour fonde une famille
isabelle125
je recherche un homme sérieux et digne de confiance
anguimetro1
J'aimerais faire la rencontre d'une bonne personne afin de refonder une famille merveilleuse .
Axel
Je suis ici car les années passent trop rapidement et que le plus bel réalisation dans une vie c'est d'accompagner un enfant pour qu'il puisse être heureux dans le monde dont il héritera.
Laviestbel
Bonjour, je découvre ce site et je me dis pourquoi ne pas tenter... dans l'idéal j'aimerais trouver un homme avec qui partager une belle histoire...
Lila
Maman solo depuis toujours, cherche papa solo pour partager amour, complicité
Dydy
Je recherche un geniteur : - Calme. -Respectueux et de nature aidante. - Créatif & Artistique. - Esprit ouvert & Spirituel. -Extraverti.
Johanna.22
Bonjour, Je m’appelle Johanna, j’ai bientôt 20ans. J’ai été en couple 3ans nous avions le désir d’avoir un enfant sens succès. Maintenant séparer je souhaiterais faire un enfant seule.
Claytonsteeve96
Bonjour nous sommes un couple gay qui recherchons une mère depuis bientôt 2 en Après plusieurs déceptions j'espère de trouver mon bonheur merci
Julia20
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durabke
FANNY
ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS CHERCHE PERSONNE POUR FONDER UNE FAMILLE
Alx345
Coucou bonjour... comment allez-vous j’espère que bien, je suis ravi d’être ici et j’espère vous correspondre...
Ysasmile
Bonjour Je souhaite devenir maman. J’ai une belle vie, il ne me manque que le beau des bonheurs... aider son destin pour réaliser ce rêve correctement et de façon réfléchis
Daddd
J’aime beaucoup les enfants . Alors je recherche une personne qui me donnera la joie d’être père
juju
Je souhaiterais rencontrer un homme qui aurait avant tout de l'amour et du coeur à offrir
Sheba1
Ma blonde et moi avons des projets de parentalite. On cherche une personne ou un couple gay qui veux nous suivre dans ce projet “fou”. On aimerais que le/les géniteurs restent présent.s dans la vie de.s l’enfant.s
Flo11
Bonjour Je souhaiterais fonder une famille en rencontrant la mère de mes futurs enfants.
Mary35
Célibataire ayant atteint son objectif professionnel je souhaite me concentrer au tenant sur mon bb, ma future descendance a qui j’ai beaucoup à lui donner .
Alex53
Je suis a la recherche d'une femme qui souhaite devenite maman.
IdrisM
Mon conjoint et moi-même souhaitons fonder une famille. Pour ce faire, on aimerez faire des rencontres.
angeladupond98
je suis une femme qui est à la quête d'une relation sérieuse
Patriciazo
Après une longue expérience d'expatriée en Chine, je suis revenue en France il y a 3 ans. Je suis aujourd'hui à même financièrement (et je l'espère psychologiquement) de garantir sécurité et amour à un pti bout. Malheureusement le tictac biologique est en marche, et il me semble difficile de rencontrer quelqu'un, former un couple et parvenir au point où l'on décide de faire un enfant ensemble, dans les quelques années où cela m'est encore possible. Je cherche donc un géniteur. Je suis ouverte à partage du rôle parental, si nous nous entendons sur l'éducation que nous voulons donner à l'enfant, et sur les valeurs que nous espérons lui transmettre, les miennes étant avant tout tournées vers la bienveillance...
matie.578
je sais aimer et je suis très patiente et je rêve: d'un homme de idéal pour une relation ou rencontre amour ou rencontre projet
JonathanM
Bonjour , je souhaite avoir un enfant. Je suis seule et célibataire et souhaite avoir un enfant. J’aimerais pouvoir être papa.
EvanCraf
célibataire cherche une femme pour fondé une famille herseuse
Amandine-Clara
Bonjour, Déjà maman d'une petite fille de 4 ans, je souhaite avoir un 2ème enfant mais, pour plusieurs raisons non négligeables, je ne veux pas de papa pour ce bébé. Néanmoins, je suis prête à donner des nouvelles si le geniteur le souhaite et j'aimerais pouvoir avoir son identité afin de la révéler à l'enfant s'il le demande quand il sera + grand (je lui aurais, biensûr, expliqué son histoire auparavant). Nous pouvons discuter de tout celà évidemment, je suis ouverte et je peux revoir certaines conditions si nécessaire! A très vite! Amandine
Sauveur69
Recherche couple homme femme ou couple lesbienne afin qu ils réalise leurs rêve être parent
Sophie
Bonjour, femme homo, à Valence, recherche un geniteur, et éventuellement un co parent
Renee234
Une maman célibataire avec une petite fille cherche à avoir un deuxième enfant, c’est pour cette raison je m’inscris sur le site car je cherche un géniteur.
SimplementMoi
Recherche une co parentalité ou à fonder famille si affinités
Christophe Gentils
Bonjour, Je suis un homme blond aux yeux bleus d'1m83, ici pour aider des couples à concevoir un ou plusieurs enfant (Sérieux uniquement). J'ai également mis "coparentalité" et "fonder une famille" si je tombe sur une femme avec lequel le feeling est là pour un projet de vie à 2. Au plaisir d'échanger avec vous.
Franck
Fonder une famille faire un ou plusieurs enfants chacun de son côté ou au mieux ensemble
Chupita
Recherche un homme avec lequel je pourrais fonder une famille car j'y crois encore mais à défaut un géniteur ou un coparent.
Nana67310
Bonjour je souhaite avoir un deuxième enfant seule, avec un homme présent ou non dans cette aventure.
Eva63
Bonjour, Originaire des Tropiques, travailleuse et indépendante, je souhaite rencontrer un homme drôle et indépendant qui s'intéresse au monde qui l'entoure.
Vincent892
Je recherche du bonheur avec une femme sérieuse pour une vie meilleure .
Bomjack
Je suis à la recherche d’une jeune dame avec qui je pourrais partager mon désir de vie de famille, ou celui d’être parent.
Loulou57270
Je recherche une femme ou un couple pour coparentalité. Désir d’enfant depuis de nombreuses années
Nanou75
Bonjour, j’ai 45 ans et j’aimerais rencontrer un papa qui a autant envie d’être un Père qu’un partenaire amoureux, libre dans sa vie. Qui a encore envie de profiter et qui aime sortir de son canapé.
Tori
Je sais que la vie est si amère Tant de fois elle m'a mise à terre Mais quand mon âme crie à l'aide Je ferme les yeux et je prie, amen Y'a tellement d'âmes qui s'taisent Y'a tellement d'âmes qui pleurent Tous ces appels en détresse Ces cris qui résonnent de douleur
Gangsu
Bonjour a tous , je recherche un géniteur a fin de pouvoir réaliser mon rêve d'être maman
Emma
Bonjour, je souhaite profondément être maman...oups déjà 39 ans...je cherche donc ici un compagnon (voire coparent) ayant également cette attente. Actuellement dans l'Hérault, je suis prête à bouger, dans le Sud-ouest ou en Auvergne-Rhône-Alpes. Je cherche quelqu'un qui comme moi a besoin de vivre proche de la nature, à la campagne.
Pat35
35 bientôt 36 ... bientôt 40! Le temps passe vite et je n’ai toujours pas d’enfant! Pas faute d’avoir essayé mais deux femmes ensembles on m’a dit que ça ne faisait pas des enfants forts! Et la la rupture!! Adieu le projet d’enfant. Jusqu’au jour où je me suis dit que j’étais assez grande pour avoir un enfant seule ... alors me voilà à chercher un geniteur pour ce futur petit être humain qui remplira ma vie de bonheur.
AetO
Bonjour nous sommes un couple de femme ensemble depuis 4 ans mariee depuis 1 ans et ôn vient d’acheter notre maison manque plus qu’un mini nous
amaxily
Maman (complètement)solo de 2 filles, je ne peux pas faire le deuil d’un troisième enfant. J’aimerais pouvoir rencontrer un homme avec qui fonder cette jolie famille mais s’il ne se présente je suis prête à rencontrer un homme qui me permettra de fonder ma famille attendue.
Steph35s
Bonjour, je recherche un futur papa motivé, intelligent, qui aimera son fils/sa fille. Belle continuation à toutes et tous. Stéphanie
Mika21
Homme gay célibataire souhaite devenir papa depuis toujours. Cherche femme seule ou couple lesbien pour composer une famille en garde partagée. Simple et prêt à donner de l amour et de l attention à un enfant pour l aider à se construire dans le respect et la tolérance en adéquation avec sa future maman.
Cherrylips06
Je recherche un bel homme, en bonne condition physique générale, avec un bon niveau d'études et/ou à "haut potentiel intellectuel", donc intelligent, cultivé, positif et optimiste, bien équilibré psychologiquement, curieux d'apprendre, rigolo, censé, avec un tempérament calme, de préférence grand (1,75 minimum), « bien bâti », aux yeux clairs (bleus, verts, bleus/gris) et avec une bonne hygiène de vie, pour une I.A. ou une insémination naturelle, pour une coparentalité par la suite....et +++, bien sûr, si la foudre s'abat sur nous deux ! Sans antécédents de maladies génétiques connues, auto-immunes, de prédispositions aux addictions (alcool, jeux, etc.) et/ou à la violence, avec un comportement tempéré et bien adapté dans toutes situations. Oui....je sais....ça fait très "alliance eugénique", écrit comme ça, mais je ne veux que le meilleur pour notre (nos) futur(s) bébé(s), et surtout un cadre stable, rassurant et harmonieux pour son (leur) épanouissement complet futur... À très vite j'espère !
shoroalesio1234
bonjour comment ca va je veux faire connaisence avec femme pour marriage qui veux avoir l enfents bisou
Lover696
Je veux vraiment fonder une famille .je suis intéressé si quelqu'un me contacterai .merci
Marye
Un papa pour fonder une famille recomposée et avoir un autre enfant
Audrey
Bonjour à tous, Je suis ravie de voir qu'un tel site existe, car je recherche principalement un homme voulant la même chose que moi, LA COPARENTALITE idéalement pour l'enfant. Cela dit, je reste ouverte et cherche avant tout un geniteur. Je reste bien-sûr ouverte aux un couples gay qui recherchent la même chose en terme de coparentalité... Pour ma part, j'ai 29 ans, situation stable, étude supérieure. non fumeuse et assez sportive. Je vie en île-de-France. A bientôt, Anne Audrey
Mika59178
Souhaiterais aider ou fonder une famille car a l'âge que j'ai il serait tant d'y penser
Gwen2886
Envie d’avoir un bébé en solo ou de fonder une belle famille si l’amour venait à se présenter
Carlita
Bonjour, Femme de 40 ans, cherche géniteur pour pouvoir avoir un enfant Célibataire, et n ayant pas trouver le partenaire ideal
sarah
bonjour , voilà j’ai 30 ans je voudrais avec un enfants
Clara47
Ich bin hier, um einen Mann zu finden, mit dem ich den Rest meines Lebens verbringen könnte. Ich bin eine sehr aufrichtige Frau und ich würde gerne einen Mann finden, der sich um mich kümmern kann, einen Mann, mit dem ich sehr glücklich wäre, einen Mann, der Ich werde Kinder zu einem Mann machen können, mit dem ich für den Rest meines Lebens sehr glücklich sein werde. Wenn Sie also da sind, um mit mir zu spielen, ziehe ich es vor, dass Sie Ihren Weg gehen, weil ich nicht möchte, dass ein Mann da ist, der mit Gefühlen spielt Frauen
Marielle37
Bonjour je suis à la recherche d'un géniteur pour mon futur bebe
ManuAnaïs
Couple de femmes cherche géniteur sérieux pour fonder une famille.
Maiba
Je suis ici par curiosité dans un premier temps et pourquoi tomber sur LA personne qui me décidera à passer le cap.
Giovanni
Bonjour, c’est le moment au jamez pour fonder une Julie famille, pour finir avec la solitude et remplir la maison par la joie et l'amour Sur tout pour avoir des chaleurs humains,
Geoff90
La vie nous réserve plein de surprises le cadeau du monde est la vie dans la vie il faut bien réfléchir et savoir ce que tu veux je suis pour trouver celle qui serait la mère de mes enfants et ma femme
Juju
Bonjour Je suis une maman et mon désir est d'avoir un dernier bout'chou. Séparée depuis 4ans du père de mes enfants et mon souhait est de pouvoir donner naissance encore une fois pourquoi pas? J'aime bcp les enfants et je suis prête à m'engager avec un homme avec ou sans enfants. Oups...désolée, je ne vois pas qui me flash, alors n'hésitez pas à m'écrire de préférence
Sammarie
Salut on est un couple moi trans et ma blonde on aimerai fonder une famille Trouver l’homme parfait pour nous donner un magnifique cadeau
Aaurely
A défaut de trouver le père de mes enfants je chercher à avoir un enfant avant que l age me rattrape
Samantha
Recherche homme cherchant a fondé une famille ou etre juste co parent les deux sont bienvenu
GAZELLE06
Bonjour femme Africaine qui ne marche pas ces mots tete sur les épaules ambitieuse et plaine de vie toujours positive recherche un homme attentionner pas matérialiste pour refaire ma vie
Mumuriel
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes hétérosexuel et désireux de devenir père ou de fonder une famille. J’ai 30 ans, bac+5, d’origine africaine vivant en Belgique. Le co-parent peut être de la Belgique ou de la France. Je suis en reconversion professionnelle donc je peux déménager facilement . Mon désir est d’être mère, et d’en assumer les responsabilités
Manonlgt
Bonjour, Je recherche un géniteur en coparentalité avec une garde partagée de l'enfant qui soit dans les Bouches du Rhône. Bien qu'étant célibataire, je souhaite plus que tout avoir la chance d'être mère.
Marie
Recherche super futur papa pour se lancer dans cette belle aventure !
Sandrine78
Cherche à avoir un bébé avant de ne plus pouvoir.
Steph2478
Bonjour, à la recherche d’une belle rencontre basée sur une relation honnête en vue d’effectuer un (long) à bout de chemin à deux mais aussi dans l’espoir et l’envie de fonder une famille.
Joemin08
Bonjour ou bonsoir je sais pas
petitefée
Jeune femme dynamique , bien dans sa peau et aimant la vie !! J'ai déjà 3 enfants d'une même union ( 11 / 8 et 6 ans ) qui me donne tellement de bonheur que l'envie de poursuivre cette aventure avec un 4 eme est extrêmement forte . Je recherche un homme désirant un enfant sans vie de couple . Un papa qui sera investit . Des valeurs communes en matières d’éducation serait appréciable . Peut etre passer des moments tous ensemble , peut etre meme une histoire d amour a la clé , peut etre juste un enfant dans le respect mutuel : tout est question de feeling ,de ressentis et d'envie partagée !! J'ai un metier stable qui me permet d'etre dispo a 90% pour mes enfants
WendyAgr
Je souhaite trouver l'amour, avoir de beaux projets dont 1 ou 2 autres enfants, j'ai déjà 2 enfants.
Marie
Bonjour, je souhaiterais rencontrer un homme de valeur souhaitant mettre de la joie dans sa vie.
etaly
Bonjour je cherche un père ayant l’envie d’être père, pour concevoir un enfant dans le respect et l’ honnêteté
Artorius28
recherche une femme voulant du sérieux pour fonder une famille
hortencia
beau. sérieux .muscle. gentil. long. souriant. rigoureux. sympa. aimable. genereux
Yolliyo
Je suis à la recherche d'un homme pour faire bébé naturellement.
Nikocinot
En couple depuis 13 ans passés nous explorons différentes pistes pour devenir parents.
Bellepearl mimi
Avoir un enfant , fonder une famille, ravie de rencontrer l'amour au passage , l'homme qui saura conquérir mon coeur
Papa
Une femme voulant faire enfant metis que j’ai tjrs rêver de tt ma vi
Elsarose
J'ai bientôt 33 ans. Je souhaite désormais fonder une famille mais je suis célibataire. J'espère pouvoir rencontrer une belle personne avec qui construire un projet de coparentalité ou même plus pourquoi pas :)
Yohann
Je suis un homme de 42 ans résidant sur Montpellier, je suis sain, sportif et tout à fait équilibré, je n'ai pas encore d'enfant et mon rêve est d'en avoir un... et mon désir d'avoir un ou des enfants est bien présent depuis très longtemps ! J'envisage très sérieusement la coparentalité depuis quelques années mais quelques réticences, que je pense légitimes et naturelles, m'ont jusqu'à présent empêché de franchir ce cap afin d'agir concrètement... J'ai découvert ce site récemment et décidé de tenter ma chance afin d'avoir peut-être l'opportunité de donner vie à ce magnifique projet ! Je suis respectueux, bien élevé, sociable et ouvert à tous types de discussions ainsi qu'aux échanges !
Loulou419
Bonsoir homme seul recherche femme pour aventure coquine geniteur ou relation sérieuse
Jucst
Bo jour, nous sommes Justkne et Julie, ensemble depuis 8 ans et mariée depuis 6 ans. Nous recherchons un geniteur pour pouvoir fonder notre famille.
Hermione
Recherche coparent femme n'excluant pas un recours à l'étranger (Canada).
Niko
Je suis marié à un homme et nous voudrions fonder une famille.
Karinette
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes un couple de fille, depuis bientôt 6 ans. Avec le rêve de fonder notre famille. Nous recherchons un gentil geniteur, qui aurait la gentillesse de nous faire un don pour nous aider à fonder notre famille. Je découvre ce site. Belle journée,
Ludo
Celibataire j'arrive bientôt a la trentaine et je souhaite avoir un enfant pour pouvoir en profiter et partager de bon et beau moment
Dimitri
Comment décrire en quelques mots un projet de vie aussi complexe Envie d être papa tout simplement de construire une famille de partager de construire La famille est pour moi la chose la plus importante dans une vie Alors faisons connaissance
Mattheofranc1
Je recherche une femme sincère avec qui refaire ma vie et fonder une belle famille avoir des enfants si possible
Gigi
Peut m importe de ou tu vien. Pour moi il ny aa rien de plus profond que l amour d un enfant
Célia
Je recherche un jeune homme black, âgé entre 25 et 45 ans, vivant en île de france pour coparentalité. Si vous êtes cet homme j'espère également qu'un engagement à long terme envers un enfant ne vous fait pas peur. Qui sait si l'amour est au rdv alors se sera encore mieux.
Marion
Je voudrais devenir mere mais je suis célibataire jai eu trop de déception amoureuse donc je me tourne vers cette solution qui me parait plutôt bien me convenir
Arnaud87
Cherche à venir en aide à une femme ayant envie d'avoir un enfant. Respectueux du choix et ne jugeant pas la personne.
DJas56
Couple homo recherche personne sérieuse pour porter mon enfant. N'hésitez pas à poser des questions par message.
Kimi
Je suis à la recherche d’un Géniteur dans, pour avoir une petite vie de maman
Cath
Je suis maman d’une petite fille de 2 ans ! Elle est l’amour de ma vie et j’aimerai grandement qu’elle ait un petit frère ou une petite soeur avec qui grandir.
Bébédenous
Nous sommes à la recherche d’un geniteur pour une insémination dans le secteur de la Marne (51). Sans co-parentalité.
aporler
Je recherche une femme entre 22 et 38 ans. J'aimerais bien trouvé une personne pour partager ce privilège ensemble. Je suis de Coaticook
Mimihammir
Nous pourrons échanger virtuellement pour voir si l’accord peut être bon entre nous deux . Pour tous les deux . Le concept étant de pouvoir partager le meilleur , que ce soit au minimum si c’est ce qu’on envisage ou davantage selon l’évolution où nos choix éventuels Mais , pour un résultat positif , il nous faudra une bonne ouverture et de vrais buts qui peuvent être partagés.
sweetdad
Bonjour, en couple depuis 7 ans, nous aimerions franchir le pas vers une coparentalité sereine, associant une mère douce, calme et ouverte d'esprit. n'hésitez pas à vous présenter si vous cherchez une proposition sérieuse.
Reve
Je recherche un homme qui saura m'accompagner dans ce désir d'enfant, être présent pour lui et nous soutenir mutuellement dans cette aventure !
Rebelle
Bonjour :) Je suis une jeune femme de 28 ans originaire des Antilles. Je recherche un homme avec qui avoir une belle histoire et fonder une belle famille.
gigicoeur2
Je cherche mon âme soeur, un amour basé sur la complicité, le partage et la sincérité.
Lauraprnd
Bonjour je me présente, Laura, 29 ans. J'ai toujours cherché depuis mon adolescence, l'homme avec qui fonder une famille et concretiser mon rêve numéro 1: avoir des enfants. Mais après des années de désillusions et d'échecs sentimentaux, mon envie de bébé, quand à elle, était toujours omniprésente. J'ai donc décidé de mener ce projet en solo après des années de réflexions et enfin de concretiser cette envie et ce rêve d'avoir un enfant et de construire ma propre famille.
Cécé
Homme, examen à jour, pas de critère physique particulier.
Milena
Je cherche quelqu’un pour m’aider à avoir un enfants
ML
Après des années à l’étranger, je me réinstalle en france et fais mes racines ici. J’aspire à créer une famille, et accueillir un petit bébé
Laila
Je veux être mère, Je sui an famme indépendant( mentalité plus ouverte). Je cherche quelqu'un qui veux le même chose que moi( pour le premier moment chaque an à ta vie, je cherche pas de couple, peut-être ce ça arrive * ça arrivera) couple homosexuel avec le désir de partage la expérience et fait grandir la famille. Homosexuel tout sole oussi.J'ai un fille de 11 ans à Brsasil qui est descendu à vivre avec son père qui est déjà marié et ave de 2 enfants. Je n'ai pas de famille là-bas et no plus ici et maintenant je ressens le désir de maternité. Je suis un résident belge travaillant et vivant ici et je veux vieillir ici. Je voudrais exiger des examens médicaux et fournir également
ELISE
Je cherche à rencontrer celui qui voudra fonder une coparentalité
Julie77
Couple de femme cherche geniteur sans copa et en don
Livy
Inscrite sur ce site pour échanger avec des individus qui partagent ce désir. A la recherche d'un homme équilibré et même accompli dans sa vie, avec qui construire/concretiser ce projet de vie.
JR
Je rechercher une femme simple mais qui prend soin d'elle et aimant vivre à la campagne. Une femme douce qui préfère dire les choses quand ça ne va pas plutôt que de tout garder à l'intérieur. Je ne veux pas de quelqu'un de colérique ou qui boude quand elle n'a pas ce qu'elle veut, quelqu'un qui privilégie la communication. Je l'espère sociable et pleine de vie, ayant des passions communes et certaines rien qu'à elle (il est bon aussi d'avoir des moments à soi).
Hibiscus
Je désir plus que tout avoir un enfant je recherche donc un papa mais pas que... Un homme sincère, curieux, passionnant et passionné mais surtout drôle pour partager cette belle aventure. A très vite !
Dimitri
Bonjour, je m'appelle Dimitri, j'ai 32 ans. Apres plusieurs événements dans mon passé récent j'ai réalisé qu'il n'y aurait probablement jamais de moment idéal pour devenir père. Je dis bien père, car à force d'attendre je risque fort de ressembler à un grand-père, et cela je ne le souhaite évidemment pas ! Ayant moi-même eu une histoire familiale compliquée , je mesure la difficulté que représente l'éducation d'un enfant. Mais c'est un projet de vie que je choisis car il est essentiel pour moi de transmettre à mon tour mes repères,connaissances et valeurs . si tu te reconnais dans cette introduction, contact moi
Aurelien075
Je souhaite rencontrer une femme sérieuse qui sera m'apportez le bonheur et la joie d'être parent et peux être aussi partager une vie de famille même recomposée où en coparentalité...
Cedtiti
Desir avec mon mari de devenir parents d'élever un enfant et de lui donner l'amour. De connaître se plaisir qu'est la famille, de partage tout ses instants de bonheur.
Louisa0013
Future maman 46 ans, sophrologue dynamique aimant la nature recherche co-papa pour projet bb fiv en espagne. (Pas le choix) Homme voulant s'investir dans l'éducation de l'enfant..Au plaisir de vous lire.
Héloïse
Dans l’esperance de rencontrer une affinité certaine dans les jours à venir, pas sérieux s’abstenir
Shadow
Je recherche une relation stable et sérieuse, avec une personne honnête et fiable, ponctuée de fous-rires et de folies ! Je n’aime pas être avec un cendrier ambulant, même s’il m’arrive de fumer festivement avec ma bière, l’haleine de fumeur n’est pas ce qu’il y a de plus ragoûtant. Je ne suis pas non plus adepte des relations longue-distance, ni des hommes indécis. Donc si tu n'as pas oublié ton ex, que tu sais pas trop ou tu en es dans ta vie, que tu n’aimes pas aller dans un bar ou en concert, que tu vis comme si tu avais 60 ans, que tu cherches des potes et que tu as une situation assez bizarre, passe ton chemin : évitons de perdre notre temps. Je fais un métier qui me passionne et qui prend beaucoup de place dans ma vie hors vacances scolaire. Culture rock / métal, bienvenue ! Si tu es allergique aux poils de chat, sache que j’en ai un, et que je ne compte pas m’en séparer.
FatMag
Étant maman d’un grand garçon de 14 ans, j’ai à nouveau envie de connaître cette nouvelle joie !
Feryel
Avant tout un géniteur ; un plan bébé Peut-être un partenaire et un père
Pavlin
Je suis un mec posé et respectueux à la recherche d'une famille parfaite
Mysteriousmg
Nous recherchons un geniteur métisse sans coparentalité Nous sommes déjà mamans
Paul
Bjr recherche relation durable discret longtemps ensemble Amitié ou plus Un regard un bisou avenir
Bibiche77
Je suis une jeune maman seule et je recherche un homme qui voudrait faire partie de ma vie
Bébé
Bonjour, je suis un homme de 35 ans, j’ai le désir d’être père depuis plus des années, je ne cherche pas à me mettre en couple, je souhaite être père transmettre mes valeurs à un petit humain afin de lui donné tout l’amour et les armes pour que ce bébé devienne un(e) adulte armée pour affronter la vie, je suis ouvert à plusieurs possibilités garde unique, garde alternée, adoption avec garde unique, adoption avec garde alternée... Merci
Aurelie
Bonjours je cherche a fonder une famille être en couple avec le père
Elipsis
Je recherche à rencontrer des personnes qui partagent mes envies de manière à pouvoir avancer en créant quelque chose de vrai; de tangible; d immuable
Jade55
Bonjour, Recherche copaternite ou fonder une famille dans le respect et les valeurs humaines. Bon courage à tous
Mrthomas05
Bonsoir à vous je me présente un peux je suis un homme gentil honnête et sincère et romantique calme et fidèles je recherche à être père car le plus beau cadeau de la vie c'est d'avoir un bébé le voir grand et lui donner énormément d'amour je répondrai à toutes vos question je suis prêt à m'engager dans une relation sérieuse pour fondé une famille pour une vie de couple.
Keissyli
Bonjour, J’ai atteins la 40 aine, je suis célibataire sans enfants et hétérosexuelle. Je recherche un géniteur hétérosexuel également. Je n’ai pas eu de chance en amour, d’où ma démarche aujourd’hui. Je rêve d’être mère, je suis obligée de passer par la FIV/PMA car je ne peux pas concevoir naturellement suite à des soucis d’endométriose. J’ai une bonne santé générale, un bilan d’infertilité à jour, il n’y a plus qu’à tenter l’aventure... Écrivez-moi, n’hésitez surtout pas.
hardmana
Bonjour, Ma devise est la suivante : pour notre enfant "2 papas ! 2 mamans !" Mais ceci est une proposition idéale puisque l'important d'après moi est de pouvoir accueillir ce nouvel être dans un cadre davantage 'tribal' plutôt que familialement conventionnel. Mes critères sont donc bien 4 personnes responsables et dévouées pour l'arrivée d'au moins un enfant, avec si possible un équilibre des genres. Faisons au mieux pour cet extraordinaire créature. Je prône le discernement,le non-jugement ...
Lou
A l'approche de mes 39 ans, je souhaite tenter l'exercice de la coparentalité avec un homme qui souhaite devenir père autant que je souhaite devenir mère. Si d'aventure, des affinités se faisaient connaître, ce serait un plus, mais ce n'est absolument pas nécessaire.
viecalme
Des échanges qui pourront aboutir à une rencontre autour d'un point commun ou la même aspiration
Maryn3
A la recherche d’un homme ayant envie de fonder une famille : en couple ou en co parentalité, ayant de préférence plus ou moins mon âge. Je cherche une personne dynamique et avec une situation professionnelle et personnelle stable, une personne avec de l’humeur ,qui sera capable de faire preuve tolérance et d’ouverture d’esprit. Un homme qui aime la vie malgré toute les galères qu’elle peut nous faire subir! Je n’ai pas de préférence sur les origines ethniques.
Samy57
Bonjour, couple de femmes, nous désirons agrandir notre famille. dans la région de Moselle☺
Ptite jeanne
Bonjour nous sommes un couple de lesbienne nous recherchons un geniteur honnête et sérieux sans coparentalité pour fonder notre petite famille
elodu84
Je recherche un geniteur pour enfin avoir cette avenir avec un enfant et ma conjointe
Fifi
Je recherche une relation sérieuse et souhaite avoir un enfant d'un amour réciproque.
97400
Nous sommes en couple lesbiens depuis 8 ans et nous souhaitons fonder une famille. Pour cela il nous faudrait un geniteur de préférence blanc ou clair de peau
Jessye
Cherche homme sérieux , beau , intelligent , drôle ,attentionné .. La trentaine .. Prêt à fonder une famille .
benguirou
Respect amour des deux cote pour une bonne marche de la relations
Bling
Bonjour je suis a la recherche d,une femme qui besoin f,enfanté sans pour autan être en couple
MalikFall1
Je cherche à être un papa avec une demoiselle, dame... pourquoi pas tomber amoureux avec.
LaMagie
Bonjour, Je suis ici car la vie passe très vite, trop vite ! Après avoir consacré beaucoup de temps à ma carrière et m'être investie dans une relation longue n'ayant pas pu concrétiser mon rêve, je suis ici pour trouver celui qui aura un projet de vie similaire au mien : fonder un couple solide et uni, avoir un enfant, vivre dans une maison proche de la nature (mais pas trop loin de la ville ), voyager et surtout partager et transmettre de belles valeurs, une bonne éducation à un enfant.
Naao
Pas de coparentalité, couple lesbienne, 24 et 26 ans, habite à bordeaux
AlexandreBnew
Amour, famille, joie, complicité, parent, fierté, prêt, homosexuel, couple, enfant
Searchamallow
Je cherche un géniteur blond au yeux bleu de grande taille
Nico13
Je souhaite avoir le bonheur et la joie de connaître la paternité.
Vans
Bonjour, Je m'appelle Vanille, Fraichement revenu d'une année a l'étranger, c'est la maternité d'une amie qui m'as donner l'envie de construire une famille. je serais également ravie de pouvoir aider a construire une famille et donner du bonheur. Et, pourquoi pas rencontrer un ou des super Co-parents !
MORFLO
Homme gay de 42 ans. J'ai toujours souhaité devenir papa. Ma démarche est très sérieuse. Mon projet se réalisera avec une personne sincère qui désire partager une co-parentalité.
Ryanetromain
Bonjour Nous avons l'envie d'avoir un bébé depuis très longtemps et nous nous inscrivons sur ce site a fin que notre rêve devienne peut être réalité
Sandyblanc
Cherche geniteur grand musclé avec de l’humour mais avec un minimum d’intelligence
Princesse caribéenne
Un homme drôle sympathique qui voudrait fonder une famille avec moi
Mathieu16
Bonjour, je sais pas comment m’exprimer, mais j’aimerais être en aide à une femme
corso
je souhaite fonder une famille, devenir père, avoir un enfant. Au plaisir de faire ta connaissance
FabFire
Jeune homme 37 ans, bonne situation, bonne hygiène de vie (sport, alimentation) niveau d'études élevé, pour JF, pour riches échanges intellectuels possibles et moments de folie aussi -:) et projet d'enfant, si affinité, selon l'expression consacrée...
Marlène
Bonjour à tous, je suis une femme célibataire qui a toujours rêvé d'être maman, mais qui n'est pas intéressée par la vie de couple. J'aimerais cependant pouvoir offrir a mon future enfant la chance d'avoir (au moins) deux parents, et d'être élevé par ceux-ci. Je suis bisexuel et d'origine africaine. Mes critères de recherche pour un co-parent, sont exclusivement basé sur son opinion concernant la manière d'éduquer un enfant, nos valeurs commune, et le mode de vie actuelle de la personne. J'espère trouver une personne ou un couple qui désirera fonder une famille avec moi.
Lolo69130
Je suis à la recherche d une femme pour pouvoir fonder une famille à l avenir.
Pégase
Bonjour, tout est dit, je recherche femme lesbienne / couples pour les aider "naturellement" à faire des bebes. Recherche toute personne désireuse de fonder famille ou recomposée
BEBE2021
Bonjour jecherche homme de ma vie pour fonder une famille
Tom
Nous sommes un jeune couple gay de 35 et 27 ans. Nous avons tout pour être heureux, une vie professionnelle épanouie, une maison en pleine campagne, des amis, nos familles, ainsi que nos animaux ... mais il nous manque l’essentiel et ce besoin de partager tous ces moments, de transmettre nos valeurs .... nous cherchons à fonder notre propre famille. Après plusieurs mois de réflexions, la coparentalité est peut-être notre solution afin que l’enfant reçois autant d’amour des deux côtés mais aussi dispose d’une présence féminine, d’une mère. C’est un point essentiel et très important pour nous. Je ne vais pas développer plus ici, donc pour plus d’infos ce sera en privé. Il faut savoir que je suis non fumeur, on a une vie « saine » et tout à fait « normal » , plutôt casanier, on aime beaucoup partir en week-end et voir nos familles. Le temps libre pour l’instant est consacré essentiellement au travail de nos deux chevaux, je pratique ce sport depuis tout petit. Bonne journée
Calinejojo
Bonjour j ai eu 40 ans..Suis fonctionnaire célibataire. Je suis devenir papa depuis toujours mais la vie en a décidé autrement. .Jusqu a présent!
Papou
Partage Rires Douceur Plaisir Discussions Enfants Education Bienveillance Montagne
Tonydegeneve
Bonjour Si tu es prête à grandir avec moi et surtout n'oublie pas j'ai pas envie de perdre mon temps dans un délire méconnu...
PhilippineA
Bonjour, Voulant être maman depuis mes 16 ans, j’ai voulu me laisser le temps de parcourir le monde et de me construire une carrière stable afin d’être maman et enfin prête à l’être :) Je suis très simple, pas prise de tête et vraiment drôle! ☺️
Pepe
Nous souhaitons trouver un géniteur afin de pouvoir fonder une famille.
Njut80
Je recherche un homme qui désire s'engager et fonder une famille.
Pascale3090
Bonjour, je cherche un geniteur sérieux. je suis une femme de 30 ans de Cowansville, je désire agrandir ma famille :) merci
Miele
Bonjour je suis ARISTIDE 45 mon mari et moi voudrions savoir comment faire pour avoir des enfants
Pucette
Bonjour, j ai 45 ans... et c est mon avant-dernière chance d être enfin maman... Qui voudra me venir en aide? Waouw dit comme ça... ça fait un peu désespérée non
Ju
Recherche Homme 40-45 ans, grand, plutôt mince...Beau, Bon et Vrai ...Drôle évidemment ...Aimant les chiens, les balades dans de grands espaces naturels loin de la foule (que ce soit à la mer ou en montagne...)...le cinéma...le bio...la vie simple... Ouverte à la coparentalité...
Mystique
Une personne sincère, chrétienne, de nature sportive avec de bons principes de vie qui recherche la complicité avec l'homme de sa vie et aussi fonder une famille. Mais mon prince charmant acceptera et respectera ma fille avant tout. Cela représentera déjà une belle preuve d'amour envers moi. ;)
Coparent2020
Je cherche un homme de - de 42 ans pour fonder une famille.
Franci
Je recherche un tendre, intelligent , ´ beau et cultivé conjoint pour fonder une Famille sereine, heureuse ; joyeuse et surtout aimante .
Cavalier78
Bonjour il est temps pour moi de me poser et d etre papa. J'attends vos messages
Personne
Je me présente : J'ai 25 ans, non-fumeur, jamais bu d'alcool, sportif et en bonne santé. Je n'ai pas de problème particulier ou de maladie quelconque. Mon profil est plutôt géniteur mais je suis ouvert à une relation durable si il y a un feeling. Selon votre recherche, je m'adapterai à votre situation et je ne demande rien en retour, ne serait ce que votre totale honnêteté vis à vis de cette démarche. Mon âge peut surement faire défaut mais sachez que ca n'en a peut être pas l'air mais je suis assez mature pour mon âge. Je suis quelqu'un de sérieux dans ma démarche, et celle-ci est murement réfléchis. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes curieuse(s) d'en savoir davantage, je suis quelqu'un de très ouvert et très simple. C'est volontaire de ne pas avoir mis de photos car je préfère les partager en privé.
Océane
Cherche futur papa sérieux pour combler mon desir d'enfant, sans finalité de couple.
Ophé
Fonder une famille avec un super papa ! Je vis sur Nantes et je suis originaire du Mans. A bientôt :) Ophélie
Enjy08
Cherche renseignement pour faire un enfant à 43 ans en France
diablack
ça y est le début de la trentaine vient de sonner! et comme beaucoup d'autres vous, ayant le désir d'avoir un bébé sans avoir trouvé la "bonne personne" jusque là, je suis à la reccherche d'un futur papa. Je ne recherche pas de couple; ni d'homme gay ni bi ni rien . Je recherche uniquement un homme hétéro grand et bonne santé. ps ; je suis une femme africaine
Brumich
En couple homme depuis 10 ans mariés depuis nous souhaitons donner encore plus de sens à notre relation à notre mariage Un petit bout de chou serait la réalisation et la consécration de notre amour Nous étudierons avec sérieux toutes propositions et souhaitons créer une vraie relation avec la mère de notre enfant que celle-ci est une vraie place et une vraie relation avec son enfant
Pb13
Je suis ouvert aux différentes possibilités offertes sur cette plateforme. Homme gay de 34ans ouvert à l'échange pour satisfaire nos désirs mutuels de futurs parents
descendance
à 47ans et apres une vie a deux qui n'a rien donné, je vois ma vie avancer et je desire pas finir seul, un enfant serait le bonheur pour mon futur
Laly
Cherche homme hetero en bonne santé physique et mentale pour avoir un enfant
Audrey
Bonjour Je recherche un homme désirant un enfant en coparentalité. J'ai envie d'avoir un enfant mais malheureusement pour le moment l'occasion ne s'est pas présentée. Du coup aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses en mains. Pourquoi une coparentalité ? Parce que je préférerais que mon enfant connaisse son père et qu'il partage sa vie même si je ne vis pas avec. Je vis en Charente et je ne souhaite pas partir car j'ai un travail très stable. Mais on pourra en discuter si vous me contactez
Adrealeone
Jeune femme aimerait fonder un foyer recherche partenaire de vie pour l'accompagner dans cette épreuve dans le respect et l'amour du prochain
Marshall6
Je suis a la recherche d'une femme pour fondé une famille
Laety38
Bonjour, Je cherche super papa
Expert
Je suis Ingénieur énergéticien, Expert international. Mon âge est 54 ans mais je suis de forme norme avec 65 kgs et une taille de 1,65 m. J'aime pratiquer l'amour pour satisfaire ma femme bien aimée. J'aime beaucoup faire les sortie avec ma bien aimée, faire les voyages ensemble. J'ai parcouru tous les pays africains jusqu'aux Comores où je vis actuellement. J'ai un très bon revenu d'expert international qui puisse prendre en charge ma bien aimée qui sera à mes côtés pour une vie meilleure. Mon choix est porté plus vers les filles métisses ou de race indienne ou une blanche dont l'âge est compris entre 25 ans et 32 ans.
nata38
Désir grandissant d'avoir un enfant, je souhaiterai analyser toutes les possibilités s'offrant à moi. Ouverte à la discussion.
doucette77
Je cherche un homme hétérosexuel pour fonder une famille a deux. ou un homme seule hétérosexuel ou homo sexuel pour faire un enfant et l'élever en coparentalité. Je suis une jolie femme de 40 ans , je suis propriétaire et gagne correctement ma vie. je n'ai plus trop le temps devant moi, donc c'est mon dernier espoir. a très vite. Stéphanie.
Lilytitt
Je recherche un géniteur pour pouvoir créer ma famille pour pouvoir donner tout l'amour que j'ai
LiliD
Hello, Je tente l'inscription sur ce site, en espérant y rencontrer une personne qui a le même désir d'enfant que le mien, avec qui une affinité se créé. Que vous soyez un homme ou une femme, gay ou non... je cherche avant toaut l'échange, une alchimie et des valeurs communes avec l'autre parent. J'habite dans le Rhône, mais déménager ailleurs ne serait pas un frein pour moi. Je souhaite prendre le temps de construire une coparentalité équilibrée, avec une personne qui ait vraiment envie de s'engager. L'âge est un critère pour moi. J'ai 36 ans et je souhaiterais échanger avec des personnes dans la trentaine ou la quarantaine, pas au-delà. Côté personnalité, je pense être enthousiaste et positive, réfléchie, sociable et active. La nature, les voyages, la gastronomie et les amis font partie de mon équilibre ! N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter. A bientôt !
Faustine
Cherche a rencontrer un papa avec lequel nous aurions beaucoup de points communs et une entente mutuelle sur la façon dont nous élèverions a deux notre enfant sans forcément être en couple.
Audre931
Je suis à la recherche d’un géniteur ou d’un homme voulant fonder une famille
Ca-83
Femme en parfaite santé, belle, intelligente et bien établie, souhaite fonder une famille.
thomas1426
Nous sommes avec mon compagnon à la recherche d'informations et autres sur l'homoparentalité.
Cathare
Vivre, faire des erreurs, apprendre, s'éduquer et se construire ne sert à rien si on ne peut le partager.
Princesse
Je souhaite donner la vie après a voir si on se met d'accord sur la vie
Namaste
J'aimerais rencontrer un homme désireux d'avoir une vie de famille, quelqu'un pour qui l'engagement et le foyer ont un sens. Quelqu'un de stable et mâture, capable de discussions et de compromis sans en oublier pour autant un petit brin de fantaisie.
cricribubu24
Je recherche une coparentalité avec une femme ou un couple lesbienne de manière classique
Nina80
Bjr je recherche tout d abord un homme aimant responsable tolérant capable d éduquer un enfant en toute amour et douceur
Mandarine81
Je suis une maman solo de 3 enfants (du même papa) qui cherche à agrandir la famille. La vie n'ayant visiblement pas souhaité me donner le foyer de mes rêves, avec un papa et beaucoup de petits poussins, je me lance seule dans ce projet car être maman est fortement ancré dans mon âme... Je suis une maman qui pratique le maternage proximal (allaitement portage cododo couches lavables langue de signes bébé), éducation sans VEO et autant que possible dans la bienveillance même si ce n'est pas toujours facile... Mes loulous (12, 10 et 6 ans) sont équilibrés, bons résultats scolaires, politesse et bêtises en prime!
Lamina12
Bonjour Je suis un homme qui aimerai bien trouver une très belle femme avec des formes. Pour biensur fonder une famille
Marielo
Recherche géniteur brun si possible pour ma compagne et moi.
Clémence10
Envie de construire une vie de famille. Une vie normale.
alexia123
Nous sommes 2 femmes à la recherche d'un geniteur.
Nico4435
Bonjour , je suis un homme célibataire de 29 Ans , je cherche une femme qui souhaiterait avoir un enfant .
Copter125
Une relation sérieuse Bassée sur la confiances pour fonder une famille heureuse, je vie a Nantes je suis célibataire sans enfants
Virginie10
Je souhaite rencontrer ma moitié ou une personne avec qui j'aurai une relation durable et pourquoi pas fonder une famille (c'est une chose qui me tient à cœur).... Je ne suis pas matérialiste, ni méchante, juste un petit cœur à prendre.Une femme généreuse, sincère et gentille qui veut vivre une belle histoire. 
Elenna06
Bonjour cherche de préférence une coparentalité mais me contenterai d'un simple géniteur. Motivée et stable professionnellement.
Lulea
Bonjour nous sommes à la recherche d’un geniteur s’en copa de préférence déjà père.
Gaby.P
Allo je cherche une mère qui voudrais me donner un enfants en coparentaliter ou pour père solo
za
bonjour, après avoir profité de la vie et avoir une situation professionnelle stable, je me dit que les annees passe et que je reverais d'etre papa pour pouvoir lui donner mon amour...
Mariee12
Je suis à la recherche d'un géniteur. J'aimerais bien en trouvé un prêt de chez moi si possible. Merci
Lyne
Bonjour, je suis à la recherche d’un homme qui désire une relation sérieuse et fonder une famille.
Clalpz
Bonjour, Je m’appelle Clara j’ai 20 ans et je souhaite devenir maman. C’est une décision qui est très réfléchi et une envie très présente pour moi. Mon envie de devenir maman est de plus en plus présente chaque jours. Élever cet enfant dans le plus grand des bonheurs avec beaucoup d’amour. J’ai déjà une idée sur les prénoms. Malgré le fait que je sois jeune et encore étudiante mon envie d’être mère n’est pas un obstacle pour moi. J’ai toujours été émerveillée devant un enfant depuis mon plus jeune âge. Je me suis dit qu’à 25 ans j’aurais mon premier enfant mais plus je grandis et plus envie d’être mère est fort.
Larissa_Larry
Un homme stable respectueux et doux aimant la vie de famille et qui veut vivre le bonheur d'être papa. Je n'ai pas de préférence de couleur de peau seul ce qui se trouve à l'intérieur de nous compte vraiment
andrew711
Nous voulons etre maman pour fonder une famille ensemblent. Nous sommes des parents extraordinaire. ma conjointe dejas maman 1 fois.
Florsa
Maman d'une petite fille de 2 ans, célibataire souhaite rencontré un homme ou couplé d'hommes pour une coparentalité. Très en forme physiquement, j'ai vécu ma première grossesse très facilement (j'ai fait une marche de 7kms, 3 jours avant l'accouchement). Bonne relation avec le papa de ma fille.
Kariboo
Jeune femme recherche son coparent pour avoir un enfant. D'origine marocaine, née en France et de confession musulmane.
Litchi
Célibataire désirant un enfant, je souhaite échanger avec vous pour réaliser mon souhait.
Alexandre
Bonjour mes chère dames ici Pour apporter le bonheur aux femmes qui veulent avoir des enfants avec ou sans copaternité disponible pour fonder une famille si feeling n’hésitez pas à me laisser un message merci
Fajen45
Nous recherchons ma conjointe et moi un geniteur sérieux pour fonder notre petite famille.
Dylan_ROZET
Homme célibataire, Je recherche à créer une co-parentalité dans un cadre serein et épanoui pour mon enfant.
cilou75
Je cherche un compagnon pour partager un projet de vie de couple et construire un projet d'enfant. Je souhaiterais d'abord un projet de vie à deux avec des valeurs communes partagées et une même envie d'accueillir un enfant et de l'aider à grandir le plus épanoui possible.
Laure214
Bonjour a tous Jeune femme de 23 ans célibataire qui en a marre des rencontres et histoire sans lendemain et qui se sent prête a devenir mère depuis déjà longtemps et a donner a un enfant . Je ressent le besoin de transmettre et d'apprendre de l'aider a grandir. Ayant vécu dans une famille déchirée ce que je souhaite par dessus tout c'est 2 parents qui discutent dans le bien de leur enfant calmement. Je souhaite donc rencontrer un homme pour coparenter entre 25 et 30 ans posé apte à devenir papa. Un homme qui deviendrait mon ami dans l'idéal dans l'intérêt de l'enfant. Je suis donc ici pour rencontrer et discuter afin de voir si nous partageons les mêmes point de vue sur l'éducation et sur ce que nous souhaiterions donner a l'enfant.
Pdrey
Bonjour, je recherche un geniteur qui pourra m’aider à former ma famille, je recherche, un homme blanc, muscler, qui fait du sport, yeux peu importe et cheveux peu importe j’aimerais un homme en haut de 5p7, sans coparentalite si possible mais sa pourrait être possible.
Virgbb
Nous désirons rencontrer notre futur meilleur ami. Celui qui nous ressemble et qu'ensemble nous puissions bâtir notre rêve qui est d'avoir d'autres enfants. Je suis déjà mère et mon conjoint aussi mais nous avons encore beaucoup d'amour à donner. Malheureusement, nous avons su dernièrement qu'il était porteur d'une maladie dégénérative. Voilà la raison de notre demande.
Male
Caractere dominant. Cherche a fonder une famille. Au plaisir de faire connaissance
Mel84
Bonjour, À la veille de mes 37 ans, toujours célibataire et sans enfants, je suis à la recherche du père idéal, indépendant financièrement et qui pourra assumer un enfant, tant financièrement qu émotionnellement
Kemita
Femme antillaise cherche à fonder une famille avec un homme stable et ayant des valeurs familiales.
Joe
Quelque de simple et à définir ensemble sur du long terme
Daseap
Le bonheur simplement , recomposé une famille stable et la compléter
Kentin
Bonjour, J'aimerais rencontrer une femme ou un couple lesbien avec qui donner la vie. Pour moi il faudrait qu'entre nous ce soit comme une évidence, une entente parfaite, la même vision de la vie, du quotidien, des attentes communes. Que tout le monde avance d'un seul pas afin que nous soyons tous heureux autour de ce petit être. Tout est possible, il suffit d'en discuter et de prendre le temps de se connaître.
Chança
Bonjour je suis en recherche active hâte de vous rencontrer à bientôt
mikadorie
bonjour, prêt a la Coparentalité et plus si affinité voir Géniteur a minima.
Sokka
Bonjour Je suis à la recherche d’une personne qui me correspond vraiment et qui acceptera mes deux Loulous
Eryximaque
Bonjour, Mon premier souhait est d'aider des personnes qui ont besoin d'un géniteur (me déplacer ne me dérange pas). Néanmoins ce que je cherche aussi (surtout) c'est fonder une petit famille, avec la bonne personne pour moi. Donc avant tout beaucoup de discussion, d'échange. Je préfère être seul que mal accompagné. A chacun sa légende personnelle (a ceux qui connaissent la référence) ;) Je vais être honnête ma démarche est sincère et j'aimerais la même choses de votre côté :)
chantal.serrou01
Serieuse souriante sympare sérieuse fidèle très cool simple joyeuse respectueuse courageuse
Mirna
A father for Leia A father for Leia A father for Leia
alizee
Je souhaite trouver un homme qui à la meme maniere de voir les choses que moi au niveau de l'éducation et le sens de la famille. Meme si au final nous ne sommes pas ensemble mais je souhaite juste trouver une personne qui est respectueux, bienveillant et stable.
Coralie
Je recherche un géniteur, déçue par mes relations amoureuses je souhaite à présent devenir maman
Nathalie2776
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin
Alicia
Salut je cherche des nouvelles rencontres pour réaliser mon rêve
Mimy
Bonjour, Je suis maman solo d une petite fille merveilleuse de 6 ans qui fait mon bonheur. Je recherche un homme prêt à être copapa d un second enfant ou plus si la vie en décide ainsi.
Will
Bonjour Will 34 sportif, travaillant en suisse. N'ayant jamais trouve l'amour au bon moment, je suis disposé à faire une coparentalite. Si tu lis mon annonce que tu partages la meme envie que moi n'hesite pas a m'écrire Toi et moi nous seront présent dans la vie de notre enfant. Afin qu'il est tout l'amour necessaire pour se construire. Je serais un père des plus exemplaires et présent pour lui.
Tarcyn88
Bonjour à vous, Femme de 32 ans à la recherche d’un homme envieux d’avoir un enfant et de s’engager dans un projet de coparentalité. Très ouverte aussi aux couples gays. Je suis une personne équilibrée, travaillant dans le milieu de la santé, stable financièrement, en bonne santé physique et psychologique.
Lucie
J'aimerais rencontrer une personne avec qui je pourrais me projeter à deux afin de fonder une famille. Vivre en harmonie et dans l'amour des uns les autres.
Laura
Bonjour à tous, Je recherche un homme respectueux, intelligent, bien éduqué, pour fonder une famille.
Nirvana
Bonjour cherche geniteur et sans coparentalité. Nous sommes un couple depuis plus de 5 ans et souhaitons réaliser notre rêve de devenir maman.
Daniiie2663
Je recherche un homme qui a un côté léger et qui aime rire . un homme qui est responsable, affectueux qui souhaite devenir père et peut facilement exprimer ses sentiments, un homme attentionné, honnête avec un cœur romantique.
a deux ou trois
je découvre et verrais par la suite intéressé uniquement par des femmes autour de Lyon pour construire une vie de famille avec moi .bonde brune ou rousse peu importe l essentiel c est que l on n est la même vision de l avenir fonder un foyer autour d un ou des enfants .( je donne ma photo sur demande bien entendu )
Vi
Couple de femme nous recherchons un géniteur pour pouvoirs créés notre familles
Elolap
Nous sommes un couple d’homosexuelle voulant voir nos options de géniteur
Emé
Je réfléchis à l'idée de fonder une famille sur la base de ce modèle. Divorcée depuis bientôt 5 ans je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et me voici célibataire à ce jour. J'ai le projet de tenter une conception d'ici un an. Je suis à la recherche d'une personne dont je partage les valeurs pour concretiser ce projet.
Greg78
Je recherche a fonder une famille tranquillement sans prise de tête
Nesrine
Nous recherchons un géniteur qui pourra nous aider à fonder une famille. Pour ma part, je suis méditerranéenne, je mesures 1m62...50 Kg et j'ai 32 ans. Je suis en bonne condition physique et aucun problème de santé. Nous cherchons un géniteur de 25-30 ans, châtain/Blond, yeux clairs/bleus/verts, de taille 1m80-1m90 pour se rapprocher le plus possible du model physique de mon mari. Nous préconisons la méthode seulement. Nous demandons donc, un bilan de santé, pas de coparentalité et avec les ITS à jour. Nous aimerions en savoir plus sur vous avant d'y aller de l'avant, et si vous avez une photo de vous cela serait apprécié et nous permettra d'établir le 1er contact. Au plaisir, Photo sur demande.
Ben Cappa
Je suis sénégalais simple et comique qui cherche une personne correcte et sincère
Sylzen
Je suis en jeune homme sportif, étudiant en école d'ingénieur et visant une thèse, autonome. Je souhaite aider les personnes qui en ont besoin sans aucune contrainte, mais pourquoi pas aussi fonder ma propre famille si à l'occasion d'une affinité la chance se présente.
Cécé
Je recherche a fondé une famille peu importe l'origine depuis que je puisse fondé une grande et belle famille dans l'amour, la solidarité, le respect envers tout aux seins du foyer
francois494
Je suis sur ce site afin de trouver une bonne femme avec qui je pourrais fonder une famille
Lili
Je cherche un homme sérieux,célibataire ou séparé,avec ou sans enfants ça me dérange pas. Un homme avec qui je pourrais partager ma vie et fonder une famille.
Nat
L’espoir toujours présent, je me tourne vers ce site en espérant trouver quelqu’un qui souhaite s’engager dans une construction de vie
Whys. brown
1m85 Bac+4 Je recherche un homme qui me correspond. Pas ici pour une coparentalité, mais uniquement pour une relation sérieuse et constructive, si tout se passe bien un enfant est envisageable, il est hors de question pour moi de faire un enfant si les parents ne sont pas mariés et vivent séparément ce n'est pas ma vision de la famille, merci de me contacter uniquement si vous avez les mêmes attentes !
Kimy
Souriant et toujours de bonne humeur, Déjà papa d’un garçon de huit en garde alterné, j’aimerai faire 1 enfant avec quelqu’un ou pour 1 couple...
Josiane023
Je suis à la recherche d'un homme pour avoir des enfants
Jeanne
Un homme sérieux pour une relation , et fonder un foyer
Cath
Nous recherchons, mon compagnon et moi, un geniteur pour fonder notre famille.
GAYLE
Seule et désireuse d'avoir un enfant, je cherche un homme qui aurait également ce désir d'enfant et de partage.
Andréa
Je cherche un papa solo/homme pour refonder une famille. Je cherche un homme attentionné, affectif, compréhensif, attentif, stable, sérieux, honnête avec peut être un petit grain de folie mais qui par dessus tout m'accepte avec mon fils pour refonder une famille.
LaurentN
A compléter plus tard. Le temps de découvrir le site.
malou
Je souhaite fonder un foyer. Bien entendu, idéalement rencontrer la personne avec qui construire une belle histoire avec qui faire un enfant. Dans le cas où ceci n est pas possible pourquoi pas trouver un partenaire pour du co-parenting
Ludo75
Bonjour, N'ayant pu trouver la bonne personne afin de fonder une famille à ce jour, je me tourne vers ce site afin de pouvoir la trouver. La démarche me semble complexe au premier abord mais je fonctionne beaucoup au feeling. Je cherche donc une femme dans le but d'envisager une co-parentalité, voire plus si affinités... N'hésitez pas à me contacter Mesdames, je vous répondrais avec plaisir ;)
Nad1112
Désir d'enfant à partager avec quelqu'un. Amitié ou amour possible, à discuter ensemble
Sab71
Je suis célibataire déjà maman mais j'ai envie d'avoir un autre enfant
Thomas
Avoir un enfant et connaître ce bonheur tout simplement simplement
Angella
Bonjour, Maman d'un enfant de 14 ans et séparé depuis l'année 2015, j'ai tenté de refaire ma vie à 2 reprises car j'ai toujours voulu construire une vie de famille heureuse, mais ce fut deux beaux échecs. À 33 ans, je suis une personne stable, avec un emploi en CDI, aimant beaucoup de choses dans la vie mais ne recherchant plus le grand amour. C'est pourquoi ayant toujours eu le rêve et le projet d'avoir un second enfant, je me permets de poster ce message. La différence d'âge avec mon aînée ne me fait pas peur, bien au contraire il a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou un petite soeur. Bien sincèrement.
Robifra44
Bonjour je suis Franck veuf je recherche une femme pour vrai relation
gf.dadblack
Bonjour, Mon projet serait une coparentalité en priorité ou d’avoir un enfant que j’élèverai avec ma moitié. Je reste ouvert à la discussion.
Jan
Souhaitant être père depuis plusieurs années, je cherche une femme stable et fiable
Em
Bonjour, nous sommes un couple heureux, avec une grande fille déjà. Nous espérons pouvoir agrandir notre famille éventuellement. Les circonstances actuelles font en sorte que pour ce faire, nous devons s'y prendre différemment.
Titfaya
Femme de 38ans célibataire je cherche un homme qui serait d'accord de m'offrir saa semence.
SallyMonika
Âgée de bientôt 36 ans et après plusieurs années de déceptions, je crois encore en l’amour et je ne désespère pas de trouver la moitié qui me correspond, qui me donnera des grands frissons et surtout avec qui je pourrais fonder une famille heureuse et épanouie. J’ai déjà la stabilité professionnelle et la possibilité de partir où le vent me mène. De nature joviale, sociable et avenante, j’ai aussi mon petit caractère et je sais pleinement m’affirmer et communiquer quand quelque chose ne va pas. Je souhaite plus que jamais trouver le bonheur et la complicité avec quelqu’un dans le respect des idéaux, des valeurs et des loisirs de chacun.
lex100
jeune garçon recherche une femme qui est prête à avoir un enfant, je suis un peu timide.
Clara
Bonjour Mère célibataire je cherche un geniteur qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve :-)
STill
Je souhaite fonder une famille en toute égalité avec mon partenaire. Mon indépendance d'esprit et ma famille sont très importantes pour moi et je souhaite partager mon sens de la vie avec un ami... qui accepte mon chat psychopathe !!
Fivine
Rencontré le père de mes futures enfants et fondé une famille dans l'amour la paix
Kate
A la recherche d'un geniteur plutôt charmant avec beaucoup de classe ... éventuellement italien ou espagnol. .
Sylvia69
Bonjour, Sur lyon et déjà maman, je souhaiterai un autre enfant, je suis equilibrée, je travaille et serait ravie d en discuter et de commencer a etablir notre projet d'un futur enfant pour lui offrir une vrai famille
emilie974
bonjour je recherche une femme pour faire mere
Emmanuelle_4944
Bonjour’ je decouvre ce site en espérant être agréablement surprise.
Tabaki
Je cherche quelqu'un pour une relation sérieuse dans le cadre de respect de vie
cido
1. Pouvoir établir un dialogue par un discours mené par la raison sans que l'émotion ne brouille trop le message. Donc avoir un esprit scientifique et une saine gestion émotive. 2. Être sportive et être curieuse intellectuellement. Un esprit sain dans un corps sain. 3. Être fertile et vouloir fonder une famille.
Delphinerose
Je recherche une relation sérieuse je suis une femme sérieuse c’est pour cela que je suis là
Mora
Recherche la chance d’agrandir ma famille et offrir la chance à ma fille d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Moi- même enfant unique, je me suis promis de ne pas avoir d’enfant unique. J’arrive à la quarantaine et mon horloge sonne. Pu le temps d’espérer de trouver le grand amour pour avoir un autre enfant. Je cherche quelque chose de simple et de respectueux.
Ahce1214
Bonjour à tous je une femme pour fondre un famille je un homme célibataire jamais été marié ni d'enfant bonne compréhension les meufs
matheor7
Une femme avec qui terminer le reste de ma vie.
Manue
Je rêve de fonder une famille en tant maman célibataire. Je cherche un géniteur pour m aider dans mon projet.
Rcodo
Bonjour, Je cherche une femme pour faire l'expérience de donner mon sperme et voir un enfant grandir, je suis intelligent de niveau ingénieur avec des bons mentions a l'école et je possède un physique très correcte voir beau.
Kassy
Je suis en couple avec une femme qui veut devenir un homme donc nous voulions un enfants et nous sommes pret a tous pour avoir un enfant car pour le moment cest difficile pour le changement de sexe de ma conjointe a cause du covid ...
Stephanie.P
J'aimerais pouvoir réaliser le rêve de ma vie, celui d'avoir un enfant.
BEBE2021
Bonjour un homme de rhesus negatif afin de fonder une belle famille 2/3 enfants
Tiffmagda
Bonjour nous sommes un couple de femme nous avons deux enfants et nous souhaitons un petit dernier pour compléter notre famille sous intéresser par un don en contactez nous bien cordialement
Rayannalex
Homme 30 ans cherche à avoir un enfant, en couple avec homme qui as déjà des enfants.
Imane
Coucou, je recherche un homme qui souhaite avoir un enfant et si affinité partager une vie de famille
francette004
En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sait on jamais peut être rencontrer un jour ou l'autre l'âme soeur afin de construire quelque chose de solide et de sérieux , enfin une relation à long terme.
Melimel
La famille c'est là où la vie commence et où l'amour grandit.
Amadoufall
Je suis un homme responsable correcte et sympa à la recherche d'une femme
Sam5712
Je recherche tout simplement le bonheur en ces temps de crise. Si je peux offrir l'opportunité à une femme d'être maman ce serait avec plaisir. Souhaitant rester célibataire, j'aimerai également trouver une femme qui pourrait m'offrir un enfant.
Moka
je me questionne depuis plus de 5 ans aujourd'hui et je n'envisage pas de vie sans enfant
Morane
Avoir un homme qui m'aime attentionné regardant la famille d'abord être heureuse avec ma famille
kezla23
j’aimerais avoir un enfant sans engagement auprès d’un homme
Cassandra
Je recherche un partenaire de vie qui a envie de partager des moments de joie, de détente, d’exceptions et pour qui la confiance et le respect sont importants.
Gaellee
On recherche un géniteur pour crée notre petite famille avec ma femme. Gentil, correct
seulamour10
Bel Homme Bonsoir comment allez vous ? j espère bien quant a moi je vais bien je me prénomme Paola merci
Florencechalard
Je suis Une femme Sérieuse Qui Recherche Un homme
afraned333
Je recherche une femme sympathique pour un projet commun: un enfant! Je vis à Moulins dans l'Allier mais suis souvent à Bordeaux: voilà pourquoi je cherche principalement dans les régions Auvergne et Aquitaine.
Darnex60
Géniteur dispo pour une femme voulant un enfant pour fonder une famille ou pour coparentalité
cri
Je suis une femme célibataire qui aimerai avoir un enfant alors je cherche un géniteur sans engagement de sa part mais si désir être présent il y a aucun problème avec cela .
Amine125
Je cherche une femme gentille et bien éduquée pour fonder une famille et avoir un enfant . Je travaille avec les enfants et je suis capable d'en prendre bien soin . Je suis sportif, sociable et joviale .
Enirrep
Je découvre ce site et les différentes possibilités. Encore en réflexion sur un projet de coparentalité...
Cecile
Je chercher un homme qui ait le même désir d’enfant et des valeurs communes. Le plus serait de trouver l’amour.
Clé0
Bonjour, je cherche un homme sérieux et volontaire pour s'engager dans une vie de famille. Je suis une femme à l'aube de ses 30 ans et le "tic tac" de l'horloge biologique me fait signe... Si tu es sûr de toi, gentil, attentionné, respectueux alors faisons connaissances !? Je ne suis pas fermée par la différence d'âge, par la distance, avec des enfants... Etc. Si tu es déterminé dans ce projet de vie car c'est une belle aventure si elle est mûrement réfléchis alors commençons par le commencement !
Debora67
A la recherche d une personne de 49 a 58ans en.vu de reconstruire une vie à deux
Steph971
Je suis une femme d'origine antillaise qui cherche un homme avec lequel faire un enfant
Chris
Bonjour, J'aimerai fonder une famille heureuse, avec un homme qui a le même désir
Elo89
Bonjour Nous recherchons un géniteur pour fonder enfin notre famille , nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans nous sommes propriétaires et il nous manque un enfant pour être comblé
Eliza.mom
Je recherche un papa ou geniteur pour me faire un joli petit bébé et qui sait ? Peut être fonder une famille
Mimi
J’aimerais avoir un enfant avec mon mari nous avons problème
Belmondo7
je suis a la recherche du bonheurs Une femme qui pourrait satisfait mon plaisir
patou
Bonjour âgée de 45 ans, je souhaite avoir un enfant. Je suis à la recherche d'un geniteur. Dans l'attente de vous lire.
Anelise
Bonjour, Ma compagne et moi aimerions devenir coparents pour assouvir une envie d'être parents en donnant le meilleur équilibre à/aux enfants. Qu'il soit entouré d'Amour, entouré d'un ou 2 Papas en plus de ses 2 Mamans.
LucasArts
Bonjour , Je recherche une femme pour avoir un bébé
Lau
bien dans ma peau cherche femme epanouie pour fonder une famille avec de vraies valeurs: respect, bienveillance
martinbold003
je suis Martin un homme simple et compréhensif pour une relation aussi simple sans prise de tête je respecte la femme car elle n'est pas un objet
Hazar1977
Je suis de recherche pour avoir même un enfant.
Manuella92
Trouver une personne qui a la tête sur les épaules , qui serait près a fondé une famille et avoir une belle histoire d'amour
MeikoLgt
Hey. Jeune femme dynamique, joyeuse et pleine de vie qui n'a pas trouvé chaussure a son pied. Une amie est passée par ce site pour réaliser son rêve d'avoir un enfant et j'approche gentillement la trentaine. Je n'ai pas eu de chance avec mes compagnons qui n'ont pas réussis a suivre mes idées
Ding
Moi et ma femme cherchons un géniteur pour devenir maman
Christophe11
Je suis beaucoup sentimental, affectueuxJe cherche à refaire ma vie sans attendre J'aimerais connaître un homme doux tendre Sensuel très simple vraie drôle sincère , avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d'amour a donner mais tu sais avant d'aimer une personne il faut d'abord une tolérance il es nécessaire qu’ il s installe dans une certaine complicité !!!!!! Je pense que pour s'aimer que votre relation soit sérieuse et durable il faut une bonne entente entre deux une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié
matt
Nouveau , je souhaite decouvrir ce site afin de faire connaissance et peut etre donner un peu de moi aux personnes dans le besoin
fa
Bonjour je recherche a fonder une famille ou avoir la chance d etre pere
Verrette00345
Je suis a la recherche d'un homme sincère sérieux avec qui fonder une belle famille
Cecileje
Quelqu'un de gentil, intelligent, avec de l'humour, passionné et de confiance. Le reste c'est du bonus
chantalfaure730
A vous de me découvrir car je ne mord pas
David89
Bonjour à toutes, Je recherche une femme qui aimerait avoir son premier enfant. Célibataire et homosexuel, je cherche à fonder une famille et avoir mon premier enfant ! C'est le projet de tout une vie ! A bientôt, David
Chouchou
Je suis célibataire, lesbienne, j'ai fait le choix de fonder une famille seule. Je recherche un géniteur sérieux et respectueux.
Pascaline0210
Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympat cool ouverte a toute discussion e surtout tres respectueuse
Hadrix
Bonjour, je suis intéressé par votre profil. Après des années de travail dans le secteur médical, je me rends compte que je suis passé à côté de beaucoup de choses….Je n'ai pas d'enfant et je souhaiterai éviter à une femme d'être dans la même situation et si possible de participer à ce projet.Contactez-moi si c’est réciproque. Au plaisir de vous lire. Christophe
Nenyh
Femme célibataire de 37 ans, je suis à la recherche de quelqu'un pour une coparentalité.
barth2
une femme intelligente qui désire avoir un enfant ou fonder une famille avec moi
eureka
pourquoi pas trouver le bonheur ou contribuer au bonheur des autres
Alex2Nice
la personne qui fait de la persévérance son mot d'ordre, découvre que l'échec ne peut pas y faire face. (Napoléon Hill) Célibataire la trentaine, sportif, d'origine italienne, bon statut socio-pro, je recherche une personne du même profil,....pour construire une vie à 3... Alors laissons faire les choses...
LV
Je cherche a aider une femme qui veut créer un foyer avec ou sans moi
Liberté
J'ai élevé ma fille seule depuis sa conception et l'histoire avec le papa a été triste et douloureuse. Nous sommes restées toutes les 2 dans notre cocoon et avec la quarantaine qui approche, je me dis que c'est trop bête de passer à côté d'une belle histoire de famille à cause d'une mauvaise expérience.... Nous sommes HPI, je suis donc très investie dans l'éducation des enfants, pédagogies alternatives, loisirs créatifs, sorties culturelles... Je ne peux pas lire vos messages tant que je ne suis pas abonnée et pour le moment je teste juste (pas une habituée des rencontres en ligne)
Raissa
Bonjour blendy comme je peux plu avoir d enfants pas faire d essayer mais peine perdu j ai vue votre annonce sa serais une immense joie de l adopter et aussi l offrir beaucoup d amour et j ai quelqu un dans ma vie et lui fera un bon papa
LUXURY
J’aimerais trouver un homme qui envie de faire un enfant. De préférence qui n’en a pas déjà. De s’en occupé Dans tout les sens tu terme. Sois avec moi ou à distance. Sans être trop oppressant ,sans prise de tête. Dans le respect de chacun. ensemble.agrandir Je suis simple de nature. J’aime les belles et bonnes choses de la vie. Me faire plaisir et faire plaisir à mon entourage...... Sans prises de têtes.
Alexandre Lg
35 ans.... Et ce désir depuis tant d'année d'être père... Enfant d'une famille nombreuse, j'ai, depuis toujours, imaginé ce jour où je pourrai avoir un enfant et lui donner tellement d'amour. Mais voilà, la vie a fait que mon orientation sexuelle ne me permet pas, à ce jour, de pouvoir fonder une famille... Je crois en l'Homoparentalité, car l'amour et l'éducation n'ont pas de sexualité, de différence de genre ou encore de normes et de modèle type. Le but ultime reste l'épanouissement de son enfant, qu'importe le schéma parental !
calinou44
Bonjour Je suis célibataire par choix Je veux être maman que ce soit seule ou en coparentalité Je recherche donc un géniteur ou un papa en coparentalité pour concrétiser ce projet. Je suis ouverte pour une procréation naturelle si feeling ou par insémination médicalement assistée
Lulucécé
Bonjour à tous En couplé depuis bientôt 5 ans nous recherchons un geniteur afin de fondé notre famille. Donc si tu es dans le 34 ou alentour et que tu veux bien nous aider à réalisé le plus beau projet d'une vie contacte nous.
thomas
aider une femme a tomber enceinte naturellement pour qu'elle puisse fonder une famille
Caro5708
Bonjour Je viens vers vous pour trouver un donateur Maman de deux enfants je souhaite agrandir ma famille ( vous vous demandez sûrement pourquoi je désire un donateur au lieu de lieu de vivre une relation de couple ?!) Car je ne trouve pas l’homme idéal sûrement
Marc.a
Je ne crois plus au couple de façon générale. Cependant, j’adore les enfants et aime l’idée d’en faire avec une femme qui aurait cette même envie. On n’a pas besoin d’être en couple afin de donner de l’amour à des enfants et ainsi de les rendre heureux.
Loucy
Bonjour je suis en couple avec ma blonde depuis 5 ans maintenant. Nous sommes à la recherche d'un don pour agrandir notre famille . Recherche homme sérieux, sans problème de santé.
Katy
Nous sommes un couple de femmes, recherchant un geniteur sans coparentalité. Merci :)
rencontre
je souhaite rencontrer celle qui veut fonder une famille recomposée et ou avoir un enfant ensemble
R@mys
Bonjour, je recherche des amis dans un premier temps et plus si infinité
tahar643
a vous de savoir je sais pas quoi dire exactement
Sonzo37
Je souhaite trouver mon bonheur ainsi que profiter de ce même bonheur à un autre qui sera le père de mon enfant en ayant une bonne Entente pour le bien de notre futur bébé. À bientôt.
Elodie
Célibataire mais souhaitant devenir maman, je recherche un co-papa qui partage la même envie et les mêmes valeurs que moi.
Mag69
Je viens voir déjà dans un premier temps comment ça se passe et voir si ce parcours pourrait m'intéresser.
Zaza
Un homme disponible, prêt à fonder une famille et à avoir des projets de couple pour une vie de couple, puis de famille, je veux simplement réaliser ce rêve de toujours avec quelqu'un d'ouvert, généreux, qui fera du couple, puis de la famille une priorité.
Sanou1980
Bonjour, je cherche un homme pour fonder une famille , être heureuse et rendre heureux mon futur compagnon en ayant un enfant. Cet enfant sera choyé auprès d'un couple aimant
Roma13145
Cherche a faire don de la vie car j’aimerais pouvoir donner du bonheur.
OuajGH
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme ou un couple de femme qui se sentent prêts à fonder une famille. Je suis une personne sérieuse, calme, sportive et très attaché aux enfants.
Jeanseb1978
Je souhaiterai fonder une famille mais vu la difficulté de trouver l’âme sœur une coparentalité semble être une bonne solution.
Vivie
Je recherche en 1er lieu quelqu'un avec qui j'aurais une affinité pour ensuite fonder une famille et qui a le désir d'avoir un enfant. En couple sans enfants, en famille recomposée ou en coparentalité s'il y avait une affinité mais qui n'est pas amoureuse.
Vic
Bonjour, J ai 39 ans et je souhaite fonder une famille. J'ai une situation professionnelle stable. Je recherche quelqu' un ayant des valeurs et des points communs avec moi. J apporte une attention particulière à ma santé, par mon alimentation et par une activité physique régulière.
Melisse1110
Bonjour , je suis grandement désireuse d'avoir un enfant je ne souhaite pas forcement fonder de famille ou partager une forme de co parentalité, je désire avoir mon enfant à moi . Je souhaite pour cela trouver un homme dans les critères suivant, un homme à la peau et aux yeux clairs de corpulence très fine et élancée. En simplifier entre 1m80 et 1m95 ou plus, entre 75 et 95kilos . Ma recherche et sérieuse. Merci d'avance Pour votre aide.
Alinette
Femme célibataire. Je suis heureuse dans ma vie mais j’ai toujours voulu avoir un enfant et Malheureusement la personne avec laquelle j’étais a fini par me dire qu’il ne voudrait jamais d’enfant. N’ayant pas retrouvé l’homme de ma vie je souhaiterai trouver quelqu’un de bien afin d’avoir un enfant ensemble.
Jean599
Bonjour, Déjà papa de deux mignons petits garçons, mais fraîchement séparé, je souhaite ardemment construire une famille et avoir d’autres enfants avec une compagne aimante qui partagera mes passions. Plus que tout je recherche à partager le bonheur d’une chouette vie, avec une jolie famille.
Jejo
Bonjour, nous sommes un couple dans la jeune trentaine qui souhaitons fonder notre famille! Nous cherchons un géniteur en bonne santé qui pourra être disponible si nous désirons plusieurs enfants. Nous essayons présentement en clinique, mais nous pensons à élargir nos options éventuellement... :)
ouly
Je suis une femme malgache de 41 ans et je recherche une relations sérieuse.
Marchouc
Pas d'enfants je me pose plein de questions dont la coparentalité
Nath98
Bonjour, je cherche un homme sérieux avec qui avoir une relation et fonder une famille
Ameliabaratta
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse sincère basée sur la confiance
Lydielaurent
Recherche homme pour être enceinte sans rapport , maman déjà de 2 enfants, qui a un gros désire d enfant aujourd'hui qui pense cas sa jour et nuit
Joachim
A la recherche d'une avec qui partager des moments de joie, et pourquoi pas la vie
Davilla 2
G suis une femme simple qui est a la recherche du rêve de sa vie être parents d'un magnifique enfant
Frédérique
Bonjour, A l’aube de mes 35 ans et après avoir consacré beaucoup de temps à ma vie professionnelle, je souhaite désormais trouver l’amour et construire une famille heureuse dans laquelle chacun puisse s’épanouir.
thiroal
J'ai toujours eu le souhait d'être père mais la vie ne m'a pas donné cette opportunité à ce jour. Je recherche une femme désireuse d'avoir, d'élever un enfant et de partager son éducation. Et si par chance, au cours de nos rencontres et échanges une étincelle et des sentiments venaient à apparaître, c'en serait encore plus beau.
Broker
Cherche geniteur yeux bleu ou vert taille moyenne geniteur anonyme che veux brun noir
Bonheur14
Je suis homo et je souhaite avoir un enfant
Stéphanie
je cherche géniteur en bonne santé. je suis femme célibataire et je désire avoir un enfant . pour les reste je fais confiance en la vie
Louna
Bonjour, Je suis ici pour faire de belles rencontres et pourquoi pas rencontrer la personne avec qui réaliser le rêve d'être parent !!!
zoeprc
Bonjour je cherche un papa.. J'ai le désire d'être mère que je sois seule ou accompagnée, je suis prête et c'est une décision très réfléchis. Je cherche donc quelqu'un avec qui fonder une famille, ou alors une coparentalité , ou encore un geniteur..
TOTAURE
Je suis dirigeant d'une petite entreprise qui m'a toujours très absorbé. le temps passe et je souhaite changer de vie et la partager ou pas avec mon alter ego. Une coparentalité ou une vie commune suivant affinités. Je tente ma chance sur ce site et je me dis pourquoi pas ! le temps presse ...
Dp3185
Homme celibataire cherche femme voulant des enfants dans la grande region de montreal. Rive nord ou rive sud
Aliben
Je suis a la recherche d’une femme seule qui souhaiterait avoir un enfant. Il est important pour moi que mon enfant connaisse son pere et sa mere, et s’il y a affinité pourquoi pas plus. J ai une très bonne situation professionnel. Je tiens à préciser que je suis asexuel et d’origine maghrébine
Loriana02
Une femme très fidèle à celui qui m'aime, et je suis une femme qui aime son homme
Homme
Ici pour fondé une famille pas sérieux s’abstenir j’aime rire manger dance boire un verre au plaisir de te lire
Duo222
Bonjour., Maxime 35 ans , Je désir fonder une famille Être Père. Dans le respect la complicité. Ancien Pompier de Paris je suis cadre en sécurité incendie fonctionnaire sur Paris, avec un petit grain de folie. J ai une vie saine venez tel que vous êtes. Maxime
Trillionaire
J'aimerais venir en aide pour aider les femmes celibataire a concevoir. Les enfants sont la Joie d'une vie.
JL
Recherche une femme pour un moment d'échange sympa suivi d'une belle rencontre
laurenn4
j'aimerais trouvé l'amour mais avant faire plus ample connaissance
Belle black
Bjr a tout jeune femme africaine pleine de vie qui aime profiter de bon moment de la vie. Des manman 3 fois soite agrandir la famille avec quelques qui a aime et a le sense de de la famille mon rêve est d agrandir la tribu avec un enfant (métisse)
JulienTo
Cherche quelque chose de nouveau et de serieux de sincère et fidèle.
CyrilTai
Je suis célibataire et je ne suis plus sur que chercher l'amour est le bon angle pour fonder une famille. Ce dont j'ai envie c'est de trouver quelqu'un qui a envie comme moi de fonder un foyer, et de transmettre sa vision du monde, et son amour.
Dave
Je recherche quelqu'un qui souhaite aussi profiter des plaisirs d'avoir une famille
Jeff1391
Bonjour, Je suis ici pour rencontrer une femme sympa. Au plaisir de vous lire !
Lilie
Je suis faite pour être maman. Je ne conçois pas la vie sans avoir connu ce sentiment si unique de donner la vie et de tout donner à son enfant.
HuB
La quête d'enfant avec l'âge qui évolue devient plus difficile. Cela me touche énormément de voir des femmes sans enfants mais qui veulent en avoir et cela sans succès. Je suis prêt pour donner mon aide.
zombretta
Bonjour Je suis a la recherche d'un géniteur pour fonder une famille
djjuju
recherche personne pour fonder une famille et faire des connaissances
Joanna27
seul les hommes qui cherchent a faire des bebes et seulement pas de mec qui veulent que coucher
duboirea
fonder une famille pour vivre ensemble en france ou ca peut etre ailleurs aussi
Alym
Souhait de fonder une famille. Recherche un géniteur, disponibilité de contacte
Gwendododu35
Je suis une femme célibataire mon désir le plus cher est de devenir maman. Du coup je suis à la recherche d un homme qui a la le meme vision que moi c est à dire fonder une famille.
Ilhem
Bonjour, Ilhem 32 ans, je recherche un homme pour Coprentalité voire construire une famille si feeling. Ouverte à l'eventualité d'un mariage de convenance. Je me sens prête à être mère et souhaite trouver la bonne personne pour avoir un enfant.
Alkaza72
Bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur pour me permette d'avoir un beau bébé...
BONDU57
Jeune homme désire réaliser son rêve d'avoir une enfant métisse bisous
jath
nous somme un couple lesbien et nous souhaitons fonder notre famille
biscuitmelly
Ordinateur à haute fréquence, avec calvitie par cause de surchauffe recherche Ordinateur compatible pour créer réseaux et envahir la toile de bonheur et de joie, avec échange à très haut débit, sous protocole connecté avec correction automatique des erreurs, pour création de petit super ordinateur et modélisation en 3D.
Laurent
J’en ai assez des sites de rencontres traditionnels. Je ne vous promets pas le mariage ou fonder une famille de suite mais le but est de trouver la personne qui pourra faire en sorte qu’on se rende heureux et à terme fonder une famille
MOUHAMED20
je souhaite trouver l'amour et fonder une famille
Florian16
À 37 ans de nouveau célibataire n'ayant pas pu avoir d'enfant j'aimerais combler ce manque je serais prêt à faire un enfant avec une personne stable seul ou en couple qui désirerais avoir un enfant autant que moi pour le droit de garde ça sera à votre bon vouloir mais j'aimerais juste avoir un œil sur sa santé et son développement libre à vous de l'éduquer comme vous l'entendez je me ferai discret sinon je serais prêt à vivre en couple et à créer une famille si le feeling se passe bien et que vous êtes seule bien évidemment
Darkissou
Je recherche une femme qui acceptera de porter mon enfant et de l'aimer egalement. Je veut fonder une famille et avancer avec la joie et le bonheur d'avoir un enfant.
Mimibzh5644
Je suis nouveau sur ce site,je suis à la recherche d une coparentalité ou j aiderais en étant géniteur si le feeling passe.
Flo
Bonjour, j'ai 38 ans et je vis à Toulouse. J'ai une forte envie d'être maman et comme pour nous tous, le temps passe. En m'inscrivant sur ce site de co-parents, je recherche un futur papa impliqué dans la vie de son enfant, avec qui j'aurais des atomes crochus, qu'il s'agisse de nos personnalités, nos manières de vivre et nos valeurs, notamment éducatives. Merci de bien prendre en compte qu'il s'agit bien d'un souhait de coparentalité et non d'une recherche amoureuse. Au plaisir d'une rencontre future ! Florence
Charlotte
Pas de critère particulier. A définir selon la rencontre et affinités
Didy
Une démarche sincère, réfléchie, mature qui je l'espère Sincérité, bonheur, investissement, amour, bonheur, honnêteté, partage, simplicité, communication, écoute
Joy14
Ma femme m'a arnaqué pendant des années quel voulait un bébé. Moi je voudrais avoir une bébé. Futur papa très motivé.
Ratib
Je souhaite faire l'expérience de la maternité et j'ai toujours voulu un enfant.
Iris
Bonjour j’ai 30 Je recherche quelqu’un avec qui fonder une famille avoi un bb je suis déjà une mère célibataire et ma fille de 7 est demie me demande tous les jours de lui faire un petit frère au une petite sœur Nous voulons faire un bébé Nous serons ravis d’avoir un petit bb
Jojo08
Je suis un homme qui rêve d'avoir un enfant c est mom reve
Taty1988
Je chercher à finir ma famille avec un p’tit dernier bébé métisse
Hyppo59
Bonjour moi c'est ludovic je suis couvreur je vie dans le nord de la France à bientot
Sley
Amour famille partage d'education je suis Gabonaise vivant a Dakar
Teeva10
Recherche une relation sérieuse et fondé une famille pourquoi pas
Sevpierkot
Je recherche une relation sincère pour fonder une famille
shaleia
Je souhaiterais une coparentalité avec un homme ayant le sens des responsabilités. Photo sur demande. A bientôt !
Lyn
Jeune célibataire de 30 ans Ici plus par curiosité mais qui sait ?
Sablé
Bonjour, je suis à la recherche d'un papa (ou 2 si vous êtes en couple) qui aura envie de prendre soin de son enfant, de l'élever selon des valeurs de partage et de générosité, l'aider à grandir et s'ouvrir au monde. Et puis rire aussi :-) Pour une garde alternée, ou autre, je suis souple. Je viens d'avoir 42 ans, en pleine forme, réside à Paris et autonome financièrement (dans le domaine de la formation et du coaching en entreprise). Au plaisir de vous rencontrer pour échanger sur notre projet.
Rickles
Je suis un garçon sain et solide avec de belles expériences de vie. Je sais ce que je recherche aujourd’hui et je voudrais trouver la bonne personne pour ce projet de co-parenting et/ou être le géniteur de l'enfant. Le reste se fera en bonne intelligence, question de feeling et de confiance... Cultivé, sportif, bien élevé et plein d’autres trucs encore. Co-parenting. Géniteur.
Laetitia Nantes
Je suis Nantaises depuis 4, je cherche un homme bien dans ses bottes, épanouis, de moins de 45 ans, avec qui avoir un enfant à Nantes en coparentalité dans un lieu commun, habitat partagé ou autre, à penser ensemble. Je ne suis pas contre une jolie histoire dans une relation asexuelle si le cœur nous en dit. Je souhaite la meilleure harmonie pour cet enfant à venir, coparents formant une belle équipe ;), lieu de vie entre ville et nature, le tout entouré de valeurs humanistes, créatives, décroissantes, généreuses dans le respect du vivant. Artiste photographe, vidéaste, directrice artistique. Je suis passionnée quand je m’investie en général, et entre autre par la psycho, la socio, par créer du lien, savoir prendre soins de soi, échanger autours de bon repas ou de balade en nature. 38 ans, pas trouvé la "bonne" personne, et là, c'est un peu le drame...et après avoir bien chouiné et finis mes mouchoirs, petit rebonds, et hop, arrive le moment de réfléchir cette maternité avec de nouveaux horizons et d'agir pour, et, d'oser vous partager cette description. Quelle mère je serai ? Douce, drôle, j'essaierai de ne pas être trop flipper des bobos, attentive. Passionnée à l’idée de faire découvrir le monde à un bibou à travers une éducation liée à la nature, à l’art, aux valeurs de partage, d’autonomie et de curiosité. Au plaisir d'échanger d’avantage si tes envies semblent incompatibles après la lecture de ma présentation. Merci de m’envoyer une photo de toi lors du premier échange, ce sera plus équitable ;) . A bientôt.
Nour013
Je souhaite fonder une famille avec un homme très sérieux travailleur honnête et qui cherche la même chose que moi.
Mathieu
Je tente l'aventure, je sais seulement que je veux encore fonder une famille, éduquer des enfants. J'ai une fille de 2 ans.
Gur
Bonjour, Travaillant à Rennes dans l'informatique et vivant à la campagne. Je celle avec qui partager mes loisirs et ma vie et fonder une famille
JohnJohn
Échange de bons procédés, construire une famille. Partager un trop plein d’amour. La vie nous détourne parfois de nos priorités, mais je ne suis pas inscrit sur ce site pour me faire psychanalyser. Marié et en couple depuis 10 ans, après d’autres alternatives et rendu à l’évidence, il me semble qu’il s’agit probablement du moyen le plus honnête de rencontrer des gens dans la même situation, désireux de fonder une famille. Honnêteté, sincérité et franchise sont de mise....
cindy6679
Je souhaite être maman avoir ce bonheur. Je recherche donc un généteur. Par ailleurs, si une relation de couple devait débuter je ne serai pas contre avec certaines conditions je sais ce que je souhaite.
VincentVince
Je recherche une personne saine, avec des valeurs pour une rencontre qui pourrait déboucher sur une naissance.
AliPri
Nous recherchons un geniteur en région Rhône Alpes par méthode uniquement. Nous sommes un couple de femmes de 23 et 30 ans désirant concrétiser notre amour par la naissance d’un enfant.
TomDom
Pouvoir transmettre ma connaissance de la vie, est prolonger la vie sousmon nom
Lili
Homme entre 35 et 40 ans voulant creer une famille
Happy
Bonjour, Je recherche à fonder une famille ou une coparentalité, selon affinités! A bientôt, Mélie
Jomar
- faire un geniteur pour les personnes Désirant fonder une famille! - peut-être fonder une famille avec une femme même objectif.
francoisedurand25
Moi je suis à la recherche d'un homme dans la loyauté sans fin pour construire une très belle histoire .Un homme qui m'aimerait sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte pour moi et toi ?
Audran
Bonjour, Je suis un homme de taille et de corpulence moyennes, mes cheveux sont châtains clairs et mes yeux gris/bleus. Je vis à Lyon et me déplace facilement. Sérieux et responsable, je recherche une femme réfléchie pour mettre au monde un enfant et garantir à celui-ci le cadre affectif et matériel nécessaire à son éducation. L’ouverture d’esprit et le goût pour l’échange sont des aspects que j’apprécie chez une personne. Au plaisir de vous lire!
seba
bonjours mesdemoiselles peut on discuter de vos attentes et vos recherches
chouchoute45210
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur pour créer ma famille en solo.
xavier
à 31 ans, socialement et professionnellement bien! Je cherche à avoir des enfants, une famille, une co-parentalité permettant à chacun de garder une certaine liberté tout en ayant un enfant dans nos priorités.
Tenines4
Je recherche un homme qui partagera mon désir d'avoir un dernier enfant.
Alice85
je recherche une relation sérieuse avec un homme mature. Qui est pret a m'aimer et vivre l'amour avec moi
Simplicitude
J'ai envie de devenir maman. Recherche quelqu'un avec qui ça matche physiquement. Géniteur ou coparent, à voir ! Plutôt grand brun, visage harmonieux, qui prend soin de lui, dents entretenue. De l'éducation et des valeurs communes.
Anthony
Bonjour, Je me demande si vraiment il y a sur sur site des femmes qui souhaitent avoir un enfant ici : deux mois que je suis là, aucunes femmes ne m'a envoyé un message pour échanger... :) Je souhaites être père le plus tôt possible... Venez-discuter je mords pas ;) sauf si on me le demande :)) D’après mes amis je suis Il parait même un homme merveilleux, adorable, intelligent, sensible, beau, humain, spirituel, doux... " dingue et aussi un bon sens de la dérision :). Je cherche un femme stable avec des valeurs et des principes qui aime les relations humaines. Et bien évidemment qui soit honnête et sincère dans sa démarche. Une femme avec qui je pourrais partager ma vie et fonder une famille. Je suis également ouvert en étant géniteur pour aider un couple ou une femme Ou une femme qui accepterait une co-parentalité et qui me permettrait d’accomplir mon désir le plus cher d’être père.
Sam
Bonjour jeune femme de 37 ans voudrais avoir la joie de devenir maman
AndreaDurr1137
Personne célibataire cherche à fonder ma famille car je ne trouve pas l'amour et jai tellement était déçu
Kris
En couple, nous recherchons une personne pour nous aider à avoir un enfant
Amine91
Recherche d’une femme sérieuse pour construire une famille pour continuer ma vie
Sisi
Jeune professionnelle de 39 ans chercher à fonder une famille et pourquoi pas avec l’homme de ma vie.
jvefairelamoure
femme brune douce gentille qui cherche a etre enceinte femme au longts cheveux noire sé anabelle de lille
Lulu_mili
Bonjour, je cherche à rencontrer un homme pour de la co-parentalité ou sinon pour fonder une famille.
tcejike82
Reading, walking, working, cooking, football, volleyball, table tennis, lawn tennis, movies, adventures.
Moli
De nature gaie et positive, je m'épanouis depuis plusieurs années dans divers domaines, tant à titre professionnel (je travaille à mon compte depuis un an) qu'à titre personnel avec notamment la danse (classique, puis modern jazz, contemporaine, tango, lindy hop), le chant, le théâtre, les randonnées, la voile, le ski et de nombreux voyages. Dans la liste de mes envies, depuis longtemps : concevoir et aimer un enfant avec le plaisir de transmettre une part de moi, de son père et ses proches, tout en le laissant suivre son propre chemin. Et mes relations amoureuses n'ont pas abouti à ce projet. Ayant bien profité de la vie jusqu'à présent, je suis prête aujourd'hui à mettre entre parenthèses une part importante de ma vie pour laisser la place à la maternité. J'estime important qu'un enfant grandisse avec ses deux parents, donc la garde alternée 50-50 serait une solution idéale à mes yeux, même si en réalité ce qui compte surtout est la qualité de la relation parent-enfant.
Ndalsa
Jeune mère célibataire, cherche à refaire sa vie avec un homme sociable, responsable et respectable pour fonder une belle et grande famille ensemble.
oulteret 38
Bonjour, nouvellement inscrit sur ce site, et à l’aube de la quarantaine, je suis un homme célibataire de 39 ans Je recherche une femme avec un désir d'enfant
Laulynouch
Bonjour, nous recherchons un geniteur SERIEUX dans le valenciennois. Nous ne sommes pas là pour faire des rencontres intimes ou autres merci de respecter notre sérieux pour fonder notre famille
Mourad92
Bonjour à toutes. Je m'appelle Mourad. Je suis gay, j'ai 38 ans vivant sur le 92 et je recherche une coparentalité ou une convenance afin de pouvoir fonder une famille. Responsable et sérieux avec un très bonne situation je recherche avant tout un partage avec une personne désirant le même projet que moi. J'ai un mode de vie très sain, je ne bois pas, je ne fume pas et je suis très sportif. Si tu es intéressé et désire plus d'informations, n'hésites pas à me contacter pour en discuter. à très vite et bonne chance à tous.
Dramane
Homme bi , je suis en couple avec un mec et à la recherche d'une femme ouverte d'esprit avec une réelle envie d'avoir un enfant. Ma démarche murement réfléchit et je suis ouvert au dialogue.
Dree2009
Recherche partenaire à long terme pour fonder une famille. J’aimerais un partenaire cultivé et ouvert d’esprit.
Frederique123
Bonjours je suis maman monoparentale d'une petite fille de 3 ans et demie je souhaite agrandir ma famille :)
Jdo
Je recherche quelqu un avec qui fonder une famille. Qui aime passer des moments en famille.
fleure87
bonjour je suis une femme de 44 ans célibataire ayant vécu en couple ,je n ai pas eu cette chance fonder une famille , Aujourd’hui je recherche un homme qui serait dans la même démarche que moi pour partager la joie de devenir parents d un bout de chou
Mourad
Homme de bien pour femme qui cherche à avoir un bébé ou à construire un avenir une famille avec un homme sympathique et cultivé,libre, fidèle et généreux,sensible et intuitif. Mourad
Eleutere
Bonjour, Le temps passe si vite et pas eu l'occasion de fonder une famille , de trouver une partenaire pour ce grand chemin de la vie à offrir à un enfant !
francis72
Rien de plus beaux qu un enfant ,cherche à donné la vie et peux être trouvé l amour avec la futur maman .
lora
Je souhaite avoir un enfant depuis plusieurs années mais après avoir essuyé plusieurs échecs et déceptions, le temps joue contre moi. Je cherche des informations sur les bonnes adresses, les coûts et bien sur des témoignages de femmes ayant suivi ce parcours avec succès. Je suis déterminée mais réfléchie. Merci de votre aide.
Didi
Bonjour j adoré les enfants et je suis maman solo sa me fait pas peur etre seule sinon
Artemis31
Recherche un papa ou un géniteur pour avoir un bébé ensemble ou en solo.
Frederic Bor
Bonjour, cadre RH à Nantes cherche une femme qui souhaite une enfant en co-parentalité
Ingrid
Femme épanouie dans sa vie sociale et professionnelle. Je suis de retour après plusieurs années en expatriation. Mes missions humanitaires ont été très enrichissantes mais n’ont pas laisser suffisamment de place à l’élaboration d’une vie familiale. Je souhaite être maman, élever un enfant qui connaitrait ses deux parents et pourrait nouer une relation privilégiaire avec chacun d’entre eux. Je cherche un homme partageant des valeurs similaires et complémentaires aux miennes, ainsi qu’une vision de l’éducation semblable, afin de donner un équilibre à notre future enfant et de l’accompagner au mieux dans son développement. J’ai une vision optimiste de l’existence, un cœur attentif et généreux, une approche simple et pragmatique de la vie. Echangeons sur ce qui nous tient à cœurs et voyons quelle vision de la famille nous souhaiterions construire ensemble.
vicvol
Bonjour, je cherche le père de ma future famille et si possible à proximité de Pau. N hésitez pas à me contacter. A bientot