CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 30000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 30.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






VincentVince
Je recherche une personne saine, avec des valeurs pour une rencontre qui pourrait déboucher sur une naissance.
Grigri
J aimerais rencontrer l amour et fonder une famille Recomposée avec quelqu'un de mon âge et pas trop de distance
TomDom
Pouvoir transmettre ma connaissance de la vie, est prolonger la vie sousmon nom
Lili
Homme entre 35 et 40 ans voulant creer une famille
Happy
Bonjour, Je recherche à fonder une famille ou une coparentalité, selon affinités! A bientôt, Mélie
Jomar
- faire un geniteur pour les personnes Désirant fonder une famille! - peut-être fonder une famille avec une femme même objectif.
francoisedurand25
Moi je suis à la recherche d'un homme dans la loyauté sans fin pour construire une très belle histoire .Un homme qui m'aimerait sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte pour moi et toi ?
seba
bonjours mesdemoiselles peut on discuter de vos attentes et vos recherches
chouchoute45210
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur pour créer ma famille en solo.
xavier
à 31 ans, socialement et professionnellement bien! Je cherche à avoir des enfants, une famille, une co-parentalité permettant à chacun de garder une certaine liberté tout en ayant un enfant dans nos priorités.
Tenines4
Je recherche un homme qui partagera mon désir d'avoir un dernier enfant.
Alice85
je recherche une relation sérieuse avec un homme mature. Qui est pret a m'aimer et vivre l'amour avec moi
Simplicitude
J'ai envie de devenir maman. Recherche quelqu'un avec qui ça matche physiquement. Géniteur ou coparent, à voir ! Plutôt grand brun, visage harmonieux, qui prend soin de lui, dents entretenue. De l'éducation et des valeurs communes.
Anthony
Bonjour, je souhaite faire avant tout de belles rencontres humaines... D’après mes amis je suis Il parait même un homme merveilleux, adorable, intelligent, sensible, beau, humain, spirituel, doux... " dingue
Sam
Bonjour jeune femme de 37 ans cherche a fonder une famille sans les contraintes du couple
AndreaDurr1137
Personne célibataire cherche à fonder ma famille car je ne trouve pas l'amour et jai tellement était déçu
Kris
En couple, nous recherchons une personne pour nous aider à avoir un enfant
Amine91
Recherche d’une femme sérieuse pour construire une famille pour continuer ma vie
Sisi
Jeune professionnelle de 39 ans chercher à fonder une famille et pourquoi pas avec l’homme de ma vie.
jvefairelamoure
femme brune douce gentille qui cherche a etre enceinte femme au longts cheveux noire sé anabelle de lille
violette
bonjour, Je me présente, j'ai 37 ans , j ai un enfant de 4 ans et demi. je recherche le futur pere de mon prochain enfant, alors je ne sais pas trop si je veux fonder une famille ou si je veux avoir un enfant et qu il ai un pere et une mere qui soit a ses côtes mais dans une maison différente. L'amour ne peux pas s'acheter, j'ai assez été déçue que je ne crois plus trop en rien. Mais sait on jamais! qui c'est !
Lulu_mili
Bonjour, je cherche à rencontrer un homme pour de la co-parentalité ou sinon pour fonder une famille.
tcejike82
Reading, walking, working, cooking, football, volleyball, table tennis, lawn tennis, movies, adventures.
Moli
De nature gaie et positive, je m'épanouis depuis plusieurs années dans divers domaines, tant à titre professionnel (je travaille à mon compte depuis un an) qu'à titre personnel avec notamment la danse (classique, puis modern jazz, contemporaine, tango, lindy hop), le chant, le théâtre, les randonnées, la voile, le ski et de nombreux voyages. Dans la liste de mes envies, depuis longtemps : concevoir et aimer un enfant avec le plaisir de transmettre une part de moi, de son père et ses proches, tout en le laissant suivre son propre chemin. Et mes relations amoureuses n'ont pas abouti à ce projet. Ayant bien profité de la vie jusqu'à présent, je suis prête aujourd'hui à mettre entre parenthèses une part importante de ma vie pour laisser la place à la maternité. J'estime important qu'un enfant grandisse avec ses deux parents, donc la garde alternée 50-50 serait une solution idéale à mes yeux, même si en réalité ce qui compte surtout est la qualité de la relation parent-enfant.
Ndalsa
Jeune mère célibataire, cherche à refaire sa vie avec un homme sociable, responsable et respectable pour fonder une belle et grande famille ensemble.
oulteret 38
Bonjour, nouvellement inscrit sur ce site, et à l’aube de la quarantaine, je suis un homme célibataire de 39 ans Je recherche une femme avec un désir d'enfant
Mourad92
Bonjour à toutes. Je m'appelle Mourad. Je suis gay, j'ai 38 ans vivant sur le 92 et je recherche une coparentalité ou une convenance afin de pouvoir fonder une famille. Responsable et sérieux avec un très bonne situation je recherche avant tout un partage avec une personne désirant le même projet que moi. J'ai un mode de vie très sain, je ne bois pas, je ne fume pas et je suis très sportif. Si tu es intéressé et désire plus d'informations, n'hésites pas à me contacter pour en discuter. à très vite et bonne chance à tous.
Dramane
Homme bi , je suis en couple avec un mec et à la recherche d'une femme ouverte d'esprit avec une réelle envie d'avoir un enfant. Ma démarche murement réfléchit et je suis ouvert au dialogue.
Dree2009
Recherche partenaire à long terme pour fonder une famille. J’aimerais un partenaire cultivé et ouvert d’esprit.
ClemT
Bonjour nous sommes un couple lesbien à la recherche d’un geniteur pour nous aider à fonder notre famille. Ma compagne et moi nous connaissons depuis 6ans et l’envie d’un enfant et plus que dans nos têtes ☺️
Frederique123
Bonjours je suis maman monoparentale d'une petite fille de 3 ans et demie je souhaite agrandir ma famille :)
Jdo
Je recherche quelqu un avec qui fonder une famille. Qui aime passer des moments en famille.
fleure87
bonjour je suis une femme de 44 ans célibataire ayant vécu en couple ,je n ai pas eu cette chance fonder une famille , Aujourd’hui je recherche un homme qui serait dans la même démarche que moi pour partager la joie de devenir parents d un bout de chou
Mourad
Homme de bien pour femme qui cherche à avoir un bébé ou à construire un avenir une famille avec un homme sympathique et cultivé,libre, fidèle et généreux,sensible et intuitif. Mourad
Eleutere
Bonjour, Le temps passe si vite et pas eu l'occasion de fonder une famille , de trouver une partenaire pour ce grand chemin de la vie à offrir à un enfant !
francis72
Rien de plus beaux qu un enfant ,cherche à donné la vie et peux être trouvé l amour avec la futur maman .
lora
Je souhaite avoir un enfant depuis plusieurs années mais après avoir essuyé plusieurs échecs et déceptions, le temps joue contre moi. Je cherche des informations sur les bonnes adresses, les coûts et bien sur des témoignages de femmes ayant suivi ce parcours avec succès. Je suis déterminée mais réfléchie. Merci de votre aide.
Didi
Bonjour j adoré les enfants et je suis maman solo sa me fait pas peur etre seule sinon
Artemis31
Recherche un papa ou un géniteur pour avoir un bébé ensemble ou en solo.
William47592585
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse baser sur la confiance et durable
Frederic Bor
Bonjour, cadre RH à Nantes cherche une femme qui souhaite une enfant en co-parentalité
Ingrid
Femme épanouie dans sa vie sociale et professionnelle. Je suis de retour après plusieurs années en expatriation. Mes missions humanitaires ont été très enrichissantes mais n’ont pas laisser suffisamment de place à l’élaboration d’une vie familiale. Je souhaite être maman, élever un enfant qui connaitrait ses deux parents et pourrait nouer une relation privilégiaire avec chacun d’entre eux. Je cherche un homme partageant des valeurs similaires et complémentaires aux miennes, ainsi qu’une vision de l’éducation semblable, afin de donner un équilibre à notre future enfant et de l’accompagner au mieux dans son développement. J’ai une vision optimiste de l’existence, un cœur attentif et généreux, une approche simple et pragmatique de la vie. Echangeons sur ce qui nous tient à cœurs et voyons quelle vision de la famille nous souhaiterions construire ensemble.
vicvol
Bonjour, je cherche le père de ma future famille et si possible à proximité de Pau. N hésitez pas à me contacter. A bientot
Sandrine
J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants mais ça ne s’est jamais concrétisé... alors me voici ici à rechercher une autre façon de pouvoir réaliser mon rêve!
Kiryan17
Cherche a avoir un enfant plus qu'une envie un désir, un besoin
Kinou
Mon souhait le plus cher, transmettre la vie... seule ou accompagnée, le destin réserve parfois des surprises... ce projet de transmettre la vie est pour moi l’accomplissement nécessaire à mon Chemin de vie. Je cherche celui qui me fera l’honneur de rendre cela possible , présent ou pas dans la vie de l’enfant, cela dépendra de lui ... en tout cas le champ des possibles est ouvert...
Dan
Je recherche la femme de ma vie avec qui je fonderai notre petite famille
Laura
Cherche papa qui souhaite un enfant et avec qui une complicité et amitié pourrait se créer
Mamouche123
Je suis une femme sensible , agréable a vivre et bien dans sa peau . Je suis ici pour faire une seule rencontre que je trouverai convenable pour moi ; je désire avoir une relation sans prise de tete . Avoir un homme qui ne soit pas que l'homme seulement au lit . Comme je le dis souvent la meilleure manière de resister a une tentation c'est d'y céder .
Sayline92
Bonjour, J'ai 36 ans je recherche un homme qui souhaite lui aussi devenir papa :)
Elisa
Bonjour, Je suis une femme plutôt épanouie qui recherche un homme qui pourra être un bon papa, respectueux et dans une masculinité éclairée; Habitant Bruxelles, je recherche un papa avec qui m'entendre sur une garde alternée.
Angy
Maman célibataire d'une petite fille cherche géniteur pour avoir un autre enfant à élever toute seule.
Victorviallon
Cela commence à faire un moment que l'envie se fait sentir. L'amour viens moins vite que mon inquiétude de ne jamais devenir papa .
tamy1977
Recherche personne sérieuse avec qui font des un projet de coparentalité afro-descendant ou caucasien peu importe juste un projet sérieux
Max
Je suis ouvert un peu à tout, avec quand même une préférence pour trouver l'amour et fonder une famille. Mais si je suis ici c'est bien sur que comme vous avoir des enfants est plus important que de trouver l'amour. Je suis aussi ouvert à aider des couples de femmes ou des femmes seul (et voulant le rester) à avoir des enfants, si les conditions sont réunis pour que l'enfant soit heureux-se. En tout les cas vous pouvez compter sur mon sérieux et ma bienveillance. J'ai 33 ans, travaille dans l'informatique, suis sportif avec un mode de vie sain (ne boit jamais, ne fume pas, etc).
Jojo
cherche femme célibataire a fonder une famille ou a recomposée
Fanny
Maman d’un petit garçon de 3 ans, je ne cherche pas l’homme parfait juste un être avec qui on partagerait des moments agréables de la vie en se soutenant mutuellement
Pecolivi
Je recherche de préférence une coparentalité ou recomposer une famille
sar06
j'ai 36 ans et je veux avoir un enfant. J'y ai pensé longtemps mais là, je me lance.
Mary
Quelqu un qui sera prêt à s investir dans une relation sincere et durable avec du partage du feeling et l objectif de fonder une famille dans le futur
Cowbos3030
je suis une personne sérieuse, fidèle , déçu de la vie , j ai pris énormément de coup , je revit et je voudrais reconstruire ma vie , apprendre à aimer et être aimer , j ai beaucoup d amour à donner , je suis ici pour trouver l âme sœur, une partenaire , une compagne .
Aleks
Bonjour , je suis à la recherche d’une femme pour faire un enfant, de préférence mince ou normal !
Pikyze
Et si on dialoguait ? Bientôt dans la 40taine j aimerai avoir un autre enfant. Le seul métier que je sais faire c est lui.
Lolo
Je suis accueillante je recherche un homme sérieux et courageux pour conquérir mon cœur car je sors d’une déceptions amoureuses
Frankie
Recherche dans le Canton de Vaud / Bonjour, arrivant à mes 35 ans, je pense à la possibilité d'avoir un enfant et entreprend en même temps une démarche de congélation d'ovocytes. Le fait d'avoir un projet d'enfant de manière séparée d'un projet de couple me semble cohérent : je vois beaucoup de couples dont l'amour se flétrit lors de l'arrivée et l'éducation d'un enfant, et dont la séparation fait du mal. Avoir un projet de co-parentalité me semble cohérent, si toutes les personnes impliquées souhaitent ce projet et sont prêtes à aimer cet enfant qui vient au monde. Il faudrait aussi que toutes les personnes concernées s'entendent au mieux :-). Par ailleurs, avoir un enfant demande énormément d'attention, et je serais heureuse de partager cette responsabilité avec une autre personne, et de préférence un couple (et de préférence, couple homosexuel d'hommes, pour contrebalancer le fait que je suis une femme).
JuSo
Géniteur français, cheveux châtain, yeux marron, grand de taille, mince, intelligent, qui a une bonne situation
Gil72
Bonjour je suis un homme désirant aider une femme un couple hétéro ou un couple de femmes à avoir un bébé
Flo Septime
JE PENSE TROUVER UNE REELLE AMIE OU UNE FEMME AVEC QUI KE POURRAI FONDER UNE FAMILLE
Mery
Il est difficile de se présenter en dix mots.
Missgen
Bonjour je suis de la région des Laurentides. Je cherche un geniteur sans coparentalité, mais pas nécessairement sans liens. Écrivez moi !
huetl1973
je suis Léa a la recherche d'une relation sérieuse .
Cassqndra
Bonjour,je recherche un homme attentionne pour fonder une famille recomposee
chewi
Bonjour futur papa, Tu rêves de fonder un foyer et tu recherches une femme agréable, douce et calme avec un bon sens de l'humour qui pourrait t'aider à réaliser ce rêve ? Alors peut-être que ce qui suit pourrait t'intéresser ? J'ai 40 ans, diplomée d'université, des racines africaines, des valeurs traditionnelles, douce avec les enfants, et motivée dans ma démarche. Je souhaiterais avoir des enfants très rapidement avec un coparent. Mon souhait a toujours été d'avoir une grande famille, avoir de l'animation à la maison. Je cherche un homme qui a de bonnes valeurs familiales, respectueux, aimant et participerait dans les étapes importantes de la vie de l'enfant. Constituer une famille moderne serait un plus pour moi. Je souhaiterais rencontrer une personne solide, éduquée avec le coeur sur la main. Un homme sensible avec beaucoup de résilience. Alors si vous avez envie de fonder un foyer , n'hésitez pas à me contacter. On pourrait discuter pour voir si une amitié pourrait se créer et donner naissance à un petit bébé ?
Deborah
Bonjour nous sommes un couples de 24 ans et 26 ans nous somme 2 femme nous aimerions faire un appel un geniteurs pour un premier enfant nous somme de la Normandie
Rimk
Bonjour, Voilà je souhaite devenir papa c'est mon plus grand rêve. Malheureusement je n'ai pas trouvé la bonne personne. Je me lance ici pourquoi pas ? Je recherche une personne qui pourra élever cette enfant avec moi, je veux être réellement présent pour cet enfant donc si c'est juste pour avoir un geniteur ne me contacter pas. Je suis quelqu'un de simple avec des valeurs à transmettre et beaucoup d'amour à donner. Donc si je peux par la même occasion trouver la femme qu'il me faut se sera avec plaisir. Ma démarche est très sérieuse. A bientôt.
Ken
Trouver une femme qui recherche la même chose que moi.
Mc2v
Femme sportive celibataire recherche partenaire en santé. Je serais avec le bon complice. ( ou la bonne )
Antoine3346
Recherche quelqu'un avec qui passer une tranche de vie quel soit courte où longue !
Tony34
Bonjour nous sommes un couple gay a la recherche d'une coparentalité.
Julien
Bonjour, homme célibataire de 37 ans, je réside en région Centre (Loiret), dans les environs d'Orléans. Ayant pour projet une adoption, je réfléchie également à une coparentalité si possible -
Mdelacroix29
Bonjour je suis une femme lesbienne (r’ couple) et ma partenaire et moi cherchons un géniteur afin de fonder une famille. Un géniteur discret et de confiance. Nous habitons sur Quimper en Bretagne. Merci
Yougoslaves
Bonjour je recherche une femme désireuse d'avoir un enfant et j'aurais voulu l'aider par la même occasion une relation amicale ou on partage la garde de l'enfant même si je considère que l'enfant à plus besoin d'une mère. Pour son propre équilibre connaitre son papa es également une bonne chose dans sa vie avoir un repaire et pouvoir grandir sereinement. Je suis ouvert au dialogue avec la future maman.
Vickitalia
Bonjour je souhaites rencontrer une personne afin de trouver l’amour et fonder une famille
Hebb
Bonjour, oui je ne savais pas comment débuter... Donc Bonjour, je suis célibataire et n'ayant pas rencontré la personne avec qui construire un foyer pour un enfant je me tourne vers la coparentalité.
Ophelie
Ma compagne et moi même, nous recherchons un géniteur pour nous aider à faire notre plus grand bonheur.
Mixxi
A l'aube de mes 40 ans je suis partie en Espagne. Arrêter le temps était devenu indispensable, autant que l'idée qu'un enfant devrait avoir 2 parents pour trouver son équilibre et que je finirai par rencontrer un homme avec qui fonder une famille. Bien que ce temps biologique soit désormais effectivement arrêté, l'envie d'avancer dans mon projet de parentalité a muri et je prends la décision de cesser d'attendre, et de devenir maman. Je ne recherche pas un géniteur, mais un homme qui partage mes valeurs et mué par l'envie d'aimer un enfant et d'être présent dans sa vie.
Neny
Je viens d’une famille très aimante qui m’a appris l’importance et la joie d’avoir des enfants. Après avoir « perdu du temps » avec les mauvaises personnes, je décide aujourd’hui de m’inscrire sur un site qui cible mes envies: avoir un enfant et pourquoi pas trouver l’amour au passage!
alizea71
un géniteur assez grand intelligent de corpulence normal, yeux bleu couleur de cheveux blond
Mima
Mon rêve était d'avoir le schéma typique papa maman bébé sauf que la.vie n'étant jamais parfaite ce rêve reste inachevé jaimerai avoir un bébé avec une personne consentante ou un géniteur qui me ferait don de son sperme. Dans l'attente de vous lire
The_Bird
Recherche un papa écolo pour fonder une famille active, minimaliste et vivant d'aventures!
Bob
Pour l'instant je découvre le site...Pret a me laisser surprendre...
Margotte
Je souhaiterais rencontrer un homme avec qui faire un enfant.
Sève
Bonjour. Je souhaite rencontrer quelqu'un car mon souhait le plus cher c'est de devenir maman. C'est un grand vide dans ma vie.
Beck
Je cherche à fonder une famille avec femme sérieuse et responsable.
Drine
Cherche homme désirant un enfant, en souhaitant accompagné ou pas l'éducation.
alexandreblith
salut comment allez j espère que je ne vous dérange pas en faite je suis novice sur le net et je désire fat ample connaissance avec vous si possible
Ines
Recherche un geniteur pour une envie de maternité depuis un bon moment.
Clea
Cherche geniteur ou géniteur pour avoir un enfant seule ou en coparentalité
Raymonde
Jeune femme africaine recherche homme européen désirant faire un bébé et avoir une vie de couple. Je suis membre premium et ne peux pas répondre à tous. Merci bien. Pas sérieux, bien vouloir vous abstenir.
Mayween
Bonjour , Maman d’une petite fille de 8 ans. Je suis actuellement à la recherche d’un homme désirant construire une famille :)
N261
Bonjour, futur maman solo recherche un fond naturel je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie et je voudrais faire un enfant avant que cela ne soit plus possible.
Adbn
Bonjour, j'ai 42 ans et suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé cet homme qui aurait pu partager ma vie et malheureusement mon horloge biologique me rattrape. J'ai toujours eu le souhait d'avoir un enfant. Je suis d'une famille nombreuse qui aime les enfants. J'ai testé plusieurs PMA sans succès ...Je suis prête à élever un enfant seule, ma famille est là pour m'aider et j'ai une situation professionnelle stable. J'attends qu'une personne sérieuse accepte de m'aider à réaliser mon rêve.
Manu
J’ai toujours voulu des enfants et je me sens prêt.
Engelchen7
Je recherche un Homme la trentaine grand brun sportif intelligent pour qu'il m'aide à devenir maman
Souley225
Je cherche à faire un enfant avec ma compagne
lou123
je recherche a fonder une famille avec une femme hétéro en coparentalité pour l'instant
Flo_225
Depuis plusieurs années j'aimerais avoir des enfants mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer la bonne personne
Kayna
Mon souhait le plus cher aujourd'hui et de devenir maman
Nana58
Couple de femme, recherchant un geniteur pour créer notre famille
DREAM
Souhaite femme souhaitant un enfant, et ayant un vrai projet d avenir pour celui-ci, me permettant d'avoir un droit de regard et de participation. Une vie de couple n'est pas exclue si la situation le permet.
Sylvie83
J'aimerai bien trouver une personne avec qui je pourrai construit quelque chose de sérieux car la solitude me ronge énormément
Vaness
Bonjour nous sommes maëla et vanessa respectivement 26 et 37 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans , pacsée et mariage prévue en avril nous recherchons un geniteur dans le 74 ou les environs ( nous pouvons nous déplacer ) Nous souhaiterions une insémination sans coparentalité nous discuterons des détails en priver
Ben80
Je cherche à fonder une famille avec une personne qui désire avoir 2 ou 3 enfants.
MCW
Géniteur sérieux pour fonder une petite famille dans une ambiance harmonieuse et bienveillante...
nikkou
jeune home de 35 ans propose son aide pour concevoir, mais je suis aussi ouvert à d'autres éventualité (à en discuter)
nana
Je cherche quelqu'un souhaitant fonder une famille en co-parentalité ou en couple à voir selon feeeling et envie. - Voyageur - Sportif - Ambitieux - Pour qui la famille est très importante
Alexiswww
Recherche à partager la parentalité avec une femme partageant des valeurs compatibles aux miennes. Voilà !
ManzelA
Souhaite fonder une famille, je ne sais pas forcément ce que je veux. Mais je sais ce que je ne veux pas...
Coco97
Cc envie de devenir père et de donné la vie. Envie de rencontrer une jolie âme pour concrètisè ce projet
Tichou
Je travaille /indépendante/je cherche un senegalais beau/ responsable qui respecte la femme . Je cherche une relation sérieuse
brigitte6
Femme en recherche d'un partenaire prêt à fondé une famille
Gwen33
Je recherche un géniteur pour devenir maman pour la 2eme fois toute seule.
nature18
Je recherche on sérieux es qui correspond à mes critères
Prince41
bonjour mesdemoiselles, ah oui c'est vrai notre gouvernement a supprimé ce terme, (c'était essentiel !!!!). Je cherche une femme pour devenir PAPA, ou si affinité fonder une famille.
Ayrton
Cc. Je recherche une relation sérieuse, avec une vie de couple, et vie de famille a la clé. Je suis inscrit sur d'autres sites de rencontre, mais mon envie d'enfant, tellement forte, m'a fait inscrire ici, ou je trouverais, je pense, cette même envie chez une femme... Concernant les enfants, j'en ai éduqué deux pendant 7 ans, enfants de mon ex compagne. Ils avaient 3 et 7 ans a l'époque. Je suis très carré sur l'éducation, mais je suis aussi, car c'est toute aussi important, joueur avec eux. Y a t-il quelque chose de plus beau que d'avoir et d'éduquer des enfants ?
Emman67
Hello, je suis à la recherche d'une coparentalité, je suis en couple avec un homme, je suis dans le 67000
Malau
Salut ! En train de considérer sérieusement cette option De plus amples infos, détails à venir me concernant... M.
Grome
Bonjour, je recherche une femme voulant avancer dans sa vie et avoir un enfant. Je peus aussi être le géniteur de votre enfant. Je suis célibataire. Au plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous.
Dam12000
Pour une coparentatilite à deux dans le dialogue et l échange poir l enfant.
Caro74
Bonjour, je recherche un homme qui aura le projet commun de vouloir un enfant à élever et de fonder une famille.
Olivier7
Bonjour, Ayant une situation très stable et des valeurs propres à élever un enfant (en garde alternée je suppose), je recherche à devenir père avec une femme hetero ou lesbiennes, qui partage les mêmes convictions que moi. En parallèle, je réfléchis à entamer une démarche d'adoption en tant qu'homme seul, ce qui sera une longue route semée d’embûches. A très bientôt
flt64110
Ayant construit des bases solides , il ne me manque plus que de trouver ma moitié, dans le but de fonder une famille ou le sens des valeurs et de la famille soient au rendez-vous. Je cherche une partenaire qui par une solide expérience, saura être une personne pleinement investie , qui saura me mettre en confiance , épanouie sexuellement et sans tabou , du moment que sa reste à deux , le but étant de rechercher l'évolution de soi au travers l'autre . Petits défauts me concernant , j'aime la propreté, je fume ( cigarette électronique), je bois de manière raisonnable, je ne suis pas alcoolique lol. J'aime les balades en amoureux, la mer , un peu de sport , les documentaires, le modélisme, la réalité virtuelle , le vélo, la sonorisation ( musique électronique, et conventionnelle), les matinées câlines, etc.. Je ne peux partir de ma région ayant un pied à terre et mes parents pas trop loin , mais vieillissants . Je suis actuellement en pleine mutation professionnelle pour me gérer seul et pouvoir disposer de mon temps. Dans l'attente de vous lire mesdames , cette annonce et très sérieuse. Dans le cas où je ne réponds pas de suite , n'ayez crainte, une réponse vous sera apportée. À très vite, et bonne journée
Kahn
Une bonne femme qui fera une mère adorable pour notre enfant.
Brayan2016
Bonjour à toutes la communauté je cherche une fille avec qui faire un enfant que nous soyons ensemble ou pas donné l'éducation à deux à notre bb
Monica
Bonjour, Ma curiosité poussant, je me suis inscrite sur ce site en espérant être agréablement surprise. Je recherche une personne prête à fonder une famille et avoir des enfants si feeling évidemment, d’où ma présence ici. Si internet peut aider pourquoi pas, faisons avec les outils de notre époque ! Je recherche une belle personne avec des valeurs et une bonne éducation qu’on inculquera à nos futurs enfants. Je ne suis hélas pas intéressée par de simples géniteurs. Car comme le disait Jennifer Aniston « être parent est l’un des emplois les plus difficiles sur terre » pour cela il faudrait un compagnon de tous les jours... pour y arriver à deux. Il faut en outre une certaine maturité car comme l’a dit l’écrivaine et psychanalyste Françoise DOLTO « Il faut une très grande maturité pour être capable d'être parent, car cela implique d'être conscient que ce n'est pas une situation de pouvoir, mais une situation de devoir» (Françoise Dolto). Je rajouterai qu’au delà du devoir il y’a tellement de bonheur que j’aimerais partagé avec « toi » Au plaisir d’en discuter !
Oziline
Bonjour, Je suis à la recherche d'un couple homosexuel en vue d'une co parentalité. Je suis déjà maman mais j'aimerais agrandir ma famille. Je recherche donc un couple sérieux, sincère avec de vraies valeurs à partager.
Chat
Bonjour, j’aimerais avoir un enfant seule car c’est un mes plus beaux rêve que je veux réaliser
Koki2020
Dans l'idéal, mon souhait étant de fonder une famille avec un enfant commun. Dans un monde imparfait, une solution de co-parentalité serait envisageable.
Cathala
C’est par hasard d’abord et par curiosité finalement que je m'inscris ici. Les modèles familiaux aujourd’hui sont à réinventer et je prends cela comme une chance, une nouvelle expérience à vivre.
meeko87
je suis un jeune homme de 33 qui souhaite rencontrer la femme de ma vie et fonder une famille
Lilly
Je cherche un geniteur afin de me permettre de fonder ma famille. Je ne cherche pas forcément un père
cesciow
Nous sommes un couple d'hommes (28 ans et 25 ans) souhaitant fonder une famille.
Sportforme69
Je suis à la recherche d'une partenaire pour fonder une famille
Unefille
Je cherche une genteur pour avoir une petite fille. J'ai déjà trois garçons
Cur
Bjr, Recherche celui qui pourrait me donner un souffle de vie, à partager à 2. Malgré le covid. Repeuplons la planète. Je suis célibataire sur la région Bordelaise et recherche un homme sur la même région.
Angelino
Je suis un homme européen, ayant fait des études supérieures, dirigeant d'entreprise. Etudie projet de bébé avec future maman motivée.
Aiko
Bonjour, si votre désir est de rencontrer, partager, aimer et surtout fonder une famille, le tout dans le respect et la bienveillance la plus totale, alors n'hésitez pas, faisons connaissance ! Je recherche un homme avec une conception de la vie et des valeurs similaires aux miennes et bien évidemment que le feeling passe!
Raphaël
Je suis ici pour découvrir de nouvelles option de parentalité
Anthony19100
Bonjour homme de brive la gaillarde cherche femme pour faire des enfants ma recherche principale est de fonder une famille femme voulant des enfants seule sans soucis au plaisir de discuter avec vous
magui12
Bonjour. je suis africaine , j’ai 28 ans je désire fondé un bon foyer avec un homme pieux ayant de bon cœur simple, souriant joviale et pleine de tendresse et qui a de l’amour pour ses proches et qui adore les enfants. Je désire me mélanger a d'autre race que moi pour partager nos cultures etc... Je veux des enfants ,je cherche une relation sérieuse et durables Je suis simple souriante, un peu timide, j’aime la cuisine, le sport. Je suis sérieuse. A vous de me découvrir. Je suis dans l’attente de vos messages pour ceux qui sont vraiment intéressé et qui partage le même envie que moi
Evenasaintune30
Bonjours je recherche un homme qui voudrais m’aider à tomber enceinte. J’ai déjà un enfant de 2ans et demie et j’aimerais être mère une seconde fois .
caps
Bonjour, Je souhaite devenir maman et je recherche donc un géniteur. Merci
Daphkelly
Nous souhaitons fonder une famille avec ma femme, nous recherchons un geniteur.
Damien76
Échange pour une éventuelle coparentalité. Faire connaissance et discuter à propos de ce sujet.
Rickdan
Bonjour, je m appelle richard, je suis a la recherche d une coparentalité, ce choix est complètement mûri et réfléchi.
maevad
je suis ravie d’être ici et je suis une femme qui veux une relation sérieux
Jeny59
Bonjour J'aimerais fonder une famille mais il me faut un geniteur merci
Eros97129
Bonjour je voudrais être seulement papa . Er pourquoi pas fonder une famille .
Guismo
Bonjour, je recherche une femme qui voudrais avoir un enfant en coparentalite ou plus si infinité, j ai 35 ans et je me dit que c est le bon moment pour avoir un enfant.
Jm
Bonjour je recherche une personne qui a les mêmes envies que moi avoir un enfant fonder une famille Et partagez tout les bonheurs qu’un enfant peut procurer à cet parents
Ellen2570
Bonjour , je me lance , après mûre réflexion , pour lancer cette recherche d un couple d hommes désirant un enfant . J ai vraiment ce désire de donné la vie et tout mon amour a un petit fruit de la vie mais après des relations a 2 infructueux , je me tourne vers cette idée qui me conviendrai bien mieu , faire un bébé à 3 ! A voir si une rencontre sérieuse avec deux mecs ayant les mêmes idées, envies sur un avenirs avec un ptis bout de choux ce concrétise... a bientôt.
MATHILDE83
Un papa ou futur géniteur pour famille à recomposer Maman d'un garçon de 7 ans
Jenniifer
A la recherche d’une personne sur la même longueur d’onde...
Anna
Idéalement, mon rêve est de fonder une famille. Mais les années passant, je reste aussi ouverte à la coparentalité avec un homme souhaitant être présent pour l'enfant, l'élever et l'éduquer. Envie d'être mère, donner de l'amour à cet enfant, et le voir aussi en recevoir de la part de son père. Faisons connaissance, et voyons si l'alchimie se manifeste entre nous! :-)) PS: les photos sont récentes, je fais plus jeune que mon âge! :-)
AngelineetEmilie74
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui s'aiment depuis 2 ans. Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de créer le fruit de notre amour. c'est toujours bizarre et délicat de dire qu'on recherche un geniteur pour créer notre famille. Vous apparaissez comme une marchandise on en est désolée. Mais la lois française ne nous permet pas de fonder une famille comme tout le monde alors que nous nous aimons et que nous voulons créer notre petit fruit a nous... Je vais vous poser une question très brut du a d'autres conversations sur ce site. Comment procéder vous pour la fécondation...? Ou plus clairement nous ne souhaitons aucun rapports sexuels ou de jeux sexuels pour vous exciter... Excusez nous pour ce moment brut mais en tant que femmes mariées même si notre rêve est d'avoir un enfant il est pour nous hors de question de nous prostituer pour avoir cet élixir si important... Au plaisir de vous lire
Steph
Bonjour, Parisienne de 36 ans, je souhaite réaliser mon rêve de devenir maman. N’ayant pas trouvé le compagnon et le papa idéal pour faire aboutir ce projet je suis à la recherche d’un homme qui, comme moi, partage cette envie. Après beaucoup de recherches et de mures réflexions, je souhaite tenter l’expérience de la co-parentalité où trouver un géniteur qui me permettra de réaliser mon projet.
Jess 86
Bonjour J'ai 34 ans et un fort désir de devenir maman j'ai déjà fai des analyse je doi passer par un pma. En espèran trouver mon bonheur.
Hanna
je suis la pour rencontrer quelqu'un qui veut une famille
Hirondelle79
Je suis une femme bien dans sa vie et je désire partager le bonheur d être parent avec un homme équilibré.
MK
Bien le temps avance et avoir des enfants dans ma vie est une importante cruciale alors je recherche un géniteur ou bien le prince charmant avec ses qualités et défaut...
Lu
Jeune maman de deux adorables filles je cherche à rencontrer un homme sérieux fiable et drôle
Densas65
Bonjour On est un couple de lesbienne et on aimerais fonder une famille moi j'ai 27 ans et ma compagne 22 on recherche un geniteur (méthode artisale)
leila
Je suis médecin, je passe ma vie à aider les autres, et je crois m'être oubliée, chemin faisant.. Je suis une femme, et suis à la recherche d' un homme adulte, empathique, qui souhaite me donner un enfant, qu'il soit seulement un géniteur ou plus.
Bob94
Homme de 41 ans, sympa, heureux, ouvert d’esprit cherche une femme de 35-41 ans, sans enfant mais qui souhaite enfin trouver l’homme idéal pour fonder une famille. Très bonne situation financière et professionnelle.
Lavida
Pouvoir tenir un boudchou dans mes bras. Plus la force de chercher l’amour ☺️
Lucielle
Bonjour, je n'ai pas trouvé de partenaire avec qui faire un enfant et l'élever dans la sécurité et le respect qu'il mérite. Je me tourne donc vers d'autres solutions. Je ne suis pas encore décidée. Je viens découvrir ici et prendre une décision.
MaëlysT
Bonjour, je m’appelle Maëlys je suis d’origine marocaine et nigérienne. Actuellement, je souhaiterai avoir un enfant et pourquoi pas fonder une famille si le feeling est là.
Sarah 57
Je cherche une personne souhaitant fonder une famille. Je ss qlq1 de responsable et sérieux.
Sandrine854
Je cherche un homme sérieux avec qui je pourrais refaire ma vie
Cécé
bonjour j'aimerais tellement avoir le bonheur de devenir mère il n'est pas facile de trouver un partenaire prêt à s'engager réellement du coup je me tourne vers coparentalys pour pouvoir réaliser se qui me tient à cœur
Dr_polo55
Envie de devenir père depuis des années sans parvenir à trouver celle qui pourrait me permettre de réaliser ce rêve
samy
désireux de fonder une famille dans le respect mutuel je souhaite transmettre les valeurs qui me sont précieuses
claudeao
je suis un homme de 33 ans prêt à s'investir dans une coparentalité ou simplement géniteur. je suis célibataire . je recherche avec ou pas engagement . j aimerais si possible fonder une famille un jour et être en couple
Anne
Bonjour, Je me suis séparée il y a un an, et j'ai très envie de maintenir mon projet d'enfant. Je suis à priori à la recherche d'un co parent homosexuel. J'avoue que je rêve d'une relation amicale, avec de la complicité du rire (de l’indépendance bien sur), et un enfant au milieu qui se sentira aimé, et aura finalement un socle familial plus stable et équilibré que la cellule hétérosexuelle ne le propose parfois:). J'ai un travaille à plein temps dans l'Economie sociale et solidaire, je m'intéresse à la culture en général, et je suis enjoué et d'excellente compagnie, quand je ne saoule pas tout le monde avec mon désir d'enfant . ;)
Tanou971
Être mère est pour une priorité mais pourquoi pas fonder une famille avec le père de cet enfant
émy21
Plus qu'une envie un besoin celui d'être maman. Donner la vie, aimer ... c'est ce que je veux
Mika146
Je recherche à donner mon sperme à une ou plusieurs personne désirant devenir mère, j’aimerais aussi faire partie de la vie de l’enfant si sa vous convient sinon c’est pas grave.
Nathevan
un geniteur pour donner un petit frère a mon flis
gambusie
comme dit dans le titre commençons par discuter on verra pour la suite. facile à trouver (connu)
Titelouloune
je recherche un homme en bonne santé, pour être géniteur et qui sait, peut etre plus :-). Femme 34 ans sans enfant
Anncoc
Bonjour, j’ai un grand désir de devenir mère et chérir et élever un enfant. La vie ne m’ayant pas permis de rencontrer l’homme avec qui créer ce foyer, je me tourne vers ce site pour rencontrer un homme qui accepterait de faire don de son sperme. Je me sens prête a élever un enfant seule mais je souhaiterais qu’il est la possibilité un jour s’il le souhaite de connaître l’identité de son géniteur. Donc pour résumer je souhaiterais rencontrer un géniteur pour un geniteur. Concernant la reconnaissance et l’implication dans l’éducation de l’enfant cela dépendra de la rencontre.
Mel797
Bonjour je suis un jeune homme de 21 ans je suis géniteur. Si je peux rendre heureux de personne, je le fais avec plaisir. N’hésitez pas à venir me parler.
Maxmen
A la recherche d'une femme qui voudrait être enceinte
Chiara90
Je m'appel chiara vener me parler en priver je ne mange pas
Jeronimo
Dauphin cherche Delphine pour donner la vie à un Dephineau dans un océan d'amour
JORDAN75
Bonjour, Je recherche un homme avec qui je partagerais les mêmes valeurs éducatives pour avoir un projet d'un enfant dans un projet de co-parentatlité.
Cricri9334
Bonjour Je suis à la recherche d un homme pour Refonder une famille
Alex
Je recherche un homme pour être le géniteur de mon enfant mais suis ouverte à une co parentalité , ou a rencontrer l amour qui sait !
Jowel
Bonjour, je recherche une coparentalité ou une relation sérieuse dans le but d'avoir un enfant. Je suis chef de cuisine, poli, honnête et facile à vivre. Je ve rencontrer une femme qui désire être mère en 2021. Je serai présent dans l'éducation de mon enfant et je souhaite une garde partager. Si vous voulez me connaître, n'hésitez pas à me contacter. Merci
Lilas
Je souhaite avoir un enfant naturellement avec un homme qui souhaite être père.
Dav.03
En pleine recherche pour enfin fonder une petite famille sympa
Dam
Cherche femme pour fonder une famille dans les meilleures conditions possibles
Louiza
Hello, A la recherche d'un homme pour concevoir un bébé. Homme hétéro en bonne santé et sans casier judiciaire. Bises
Nana1601
cherche un geniteur pour fondez une famille , avec ma compagne
Vv
Je cherche à être mère et à trouver un partenaire qui souhaite être père
Noux
Je me lance avec l'envie de rencontrer quelqu'un et de fonder une famille
Papaseul
Une belle rencontre fait de partage une vie de famille tout en vivant une vie d homme et de femme savourer les petits moments de la vie savoir ce qui est vraiment important
Isa04
je recherche un homme pour réaliser mon rêve et avoir un bébé.
opheliie
Bonjour, je suis une femme de 31 ans, je cherche un homme ou un couple homosexuel ayant un désir de coparentalité
Goro
Cherche femme qui est prête à former une famille
Fifi22
Je recherche homme mature responsable travailleur et respectueux pour fonder une famille
Leslie44
Pour le moment échanger avec des geniteurs potentiels pour prendre des informations, connaître les raisons de la démarche, me rassurer. Je commence juste le processus.
Sally
Je suis à la recherche d'une situation sereine et constructive. Prête à fonder une famille. Je peux également envisager de discuter de co-parentalité.
manon_d
Bonjour, je m’appelle Manon, et j’ai depuis quelques années l’envie très forte d’avoir un enfant. Je suis très indépendante, c’est pourquoi je ne suis pas prête à me lancer dans une relation de couple. Mais l’envie de devenir maman est bien là et de plus en plus forte. C’est pourquoi de recherche un geniteur.
Olivia14
Jeune femme recherche geniteur pour faire un bébé, dans l’attente de vos messages à très vite pour plus de renseignements
Alex01764
Bonjour je suis un jeune homme de 32 ans je souhaiterais devenir papa je suis (coiffeur)responsable d'un salon de coiffure je vis sur Seyssinet Pariset seul je suis également tonton
Delf
Envie de fonder une famille, revenir à l’essentiel et aux choses importantes.
M
A single, professional female seeks for co-parenting. Hope to meet a single male who is seeking the same.
Jackie
Salut, I also speak English. J’ai toujours voulu avoir des enfants et le temps est venu pour que ça se passe. J’ai 34 ans, bien établie dans ma carrière et ma vie de façon générale (bon groupe de support). Tout ce qui me manque c’est un petit bout de chou à dorloter. N’ayez pas peur dire me dire Allo.
Francoisx144
Sympa ,aime être entourée de ses proches , j'aimerais vraiment de cette renaissance
Alex
Cherche coparent homme ou femme pour joli projet de bébé
Marronsuisse
Je recherche un homme avec qui inventer une histoire de coparentalité
Pimousse
A la recherche d'un Co-père pour projet de patentalite plus ou moins :)
PIKA35
Bonjour Bonjour femme célibataire de 35 ans recherche un géniteur pour avoir un enfant et pourquoi pas si cela se passe bien fonder une famille
Foxtrick
Je cherche une jeune femme pour fonder ensemble une famille.
didee
Aucune relation ne m'a donné l'opportunité d'être maman, étant célibataire, je souhaite réaliser mon rêve donc pourquoi pas ici.
Toto63
J’aimerais avoir un enfant car j’adore m’occuper des enfants je trouve ça magnifique
Marie
Je souhaite devenir une maman, moderne et comblée ! Dans la trentaine, je ne veux pas passer à côté de ce grand bonheur, si vous le souhaitez vous pouvez me contacter ...
Lolau59
Homme divorcé sans enfant recherche femme même situation et même profil
Juddee
Maman solo d'une pré-ado, je cherche à agrandir ma petite famille.
Franznono
Je suis un homme timide mais affectueux et fidèle. Je suis à la recherche d'une femme qui désire avoir un enfant, et s'établir en couple si la magie opère. Par ailleurs, je suis stable professionnellement (fonctionnaire d'Etat)
namo
Soy una persona abierta y no soy religioso Busco ser padre con una mujer en régimen de coparentalidad. Soy una persona responsable y formal y busco una mujer similar. Im looking for woman which wanna be mother, im 37 and its time for me to be father. Ich hoffe auf diesen Weg eine Frau zu finden, die einfach Mutter werden möchte, wenn sie angesprochen fühlen , würde ich mich auf einen Nachricht freue
Fluck
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui tout comme moi souhaite fonder une famille.
Laurence99
Je veux un homme aimable et respectueux , ayant déjà un travail, moins violent et chrétien
Missyzrt
Bonjour, avec ma femme nous recherchons activement un geniteur afin de realiser notre desir de fonder une famille
Sud_31
Déjà maman comblée, je souhaiterais avoir encore un enfant avec un homme qui serait pleinement investi dans son éducation, je ne recherche pas un simple géniteur. Partager et vivre ensemble ce bonheur.
Charly
Papa de deux filles, j'aimerais aider celles qui en sont dans le besoin de maternité, N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
marco
a la recherche d une coparenlité ou d une relation séreuse et vie de famille suivant discution et feeling , n'hésiter pas a me contacter pour plus d'informations , photo en privé disponible
CoupleGay66
Nous sommes deux hommes qui cherchons la ou les futures mamans de nos enfants (couple lesbiennes)
Shawen
On recherche une quelqu'un de caucasien près de chez nous
Laeti35
Recherche un geniteur sur la Bretagne (De préférence) pour couple, sans coparentalité. Merci messieurs
Sourire101
recherche partenaire geniteur ou coparent pour avoir une famille...
Jennifer (French living in London)
Cherche à devenir maman. Mieux vaut s’entendre sur l’engagement à prendre vis à vis du projet d’enfant, que de se promettre de rester ensemble toute sa vie sans pouvoir le prévoir. L’amour entre deux adultes étant moins maîtrisable qu’avoir un projet d’enfant où, là, la volonté et l’engagement jouent un rôle plus grand. Même si de pouvoir faire les deux avec la même personne est l’idéal bien sûr.
Caro6
Bonjour, J’ai toujours voulu être maman un jour, mais la vie ne m’en a pas donné l’occasion jusqu’ici... Du coup j’ai décidé de provoquer le destin, et au lieu d’attendre la relation « idéale », j’aimerais juste trouver un homme prêt à m’accompagner dans ce projet. Je suis prête à être une mère célibataire, mais je préférerais ne pas priver un enfant d’un père.
Lemartiniquais
je suis près à me plié au exigence pour le bien être de l'enfant. ...
Mimie
Je cherche quelqu'un qui pourra m'accompagner dans mes projets.
Naj
Je me suis résignée à passer par ce site parce que mon histoire fait que je me retrouve aujourd'hui à la veille de mes 40 ans sans enfant. J'ai le chic pour rencontrer des hommes qui ne désirent pas être père . Ici j'espère enfin que cette question sera réglée. J'espère pouvoir rencontrer un compagnon de vie mais potentiellement je suis aussi ouverte à l'idée de la coparentalité.
Obey97
Bonjour , J'aimerais devenir maman solo. Depuis des années mon rêves et d'avoir un ou une mini moi
Vikash79
Bonjour, Je suis métis d'origine mexicaine. Je mesure 1.76m pour 83 kg, brun. Je cherche à féconder femmes désirant des enfants. Pour plus d'informations merci de me contacter par téléphone. Affectueusement, Vikash
marrrtthh
je recherche une relation sérieuse et fonder un famille ensemble
Kelyan66
Je cherche une femme qui a envie de devenir maman pour me permettre de devenir papa
Soleil80
Je cherche un homme bien pour réaliser mon rêve de devenir maman car mon âge augmente et cela me fait peur
Lina
Bonjour, je suis à la recherche d'un coparent pour projet ensemble.
Stephanie2704
Nous sommes un couple de femme marié nous aimerions fonder notre famille nous recherchons un homme pour bois aider à réaliser ce projet
Lisa79
J'ai, depuis 6ans, le désir d'avoir un 2eme enfant. J'ai 40ans, un enfant de 12ans en garde alternée. Un métier qui me permet de m'assumer en mère celibataire. Je viens de faire tous les examens et je peux encore avoir des enfants. Je cherche un papa, ou un couple de papa. Un homme qui va être la référence dans la vie de mon futur enfant. Un homme qui souhaite être présent, sans être dans nos vie à 100%. Qui souhaitera le ou la prendre un week end sur 2 jusque des 3 ans puis, plus régulièrement après, en fonction de la distance de son habitation. Je cherche un entente cordiale, mature, bienveillante et qui fait passer le bien de l'enfant en priorité. Une rencontre, pour savoir si le feeling et l'amitié seront possible.
GEORGES
Je suis un jeune homme célibataire de 43 ans qui recherche a avoir des enfants avec une jeune femme en coparentalité, mais aussi qui je souhaite vous aider les femme seul a avoir des enfants et devenir maman... Je n'ai pas encore fait de don mais je comprends la souffrance d'une femme qui aimerait avoir un enfant sans avoir une solution simple de réaliser son projet. Je suis prêt à être un géniteur pour une femme qui voudrait être maman. Je mesure 1,75M la couleur de mes yeux sont vert et la couleur des cheveux et châtain clair. J'habite en région Normandie, mais je peux me déplacer pour discuter en réel de votre projet d enfants. Pour information je n'ai pas d'abonnement sur ce site...
Manu
Aide à fonder une famille, avec une personne qui recherche même chose
Alexandra
Ouvert d'esprit, spirituel, open au cododo, à l'allaitement longue durée et à la cohabitation (conjoint bienvenue).
Rosalie
je recherche un homme droit , sincère et respectueux car ce sont des valeurs que je possède et auxquelles je tiens. Je souhaite fonder une famille solide.
Crazygirl22
Je n'ai pas de recherche précise, j'ai juste un grand désir d'avoir un enfant c'est pour ça que je m'inscris sur ce site, j'espère y trouver la bonne personne. Pas de d'obligation pour le geniteur, je préfère de façon .
Kevin555
Simple et ouvert d'esprit , j'aime faire avec des responsables et très cool à vivre
cecile
Cherche à fonder une famille sans engagement paternel. Choix fait et mûri de faire un enfant seule.
Alain
Souhaite faire don de sperm pour femme désirant avec des enfants et garder contact ou non, celons vos désirs ou fonder une famille celons feeling ou pas. Ma femme est décédé suite à une longue maladie (cancer)
Sandra09
Cherche geniteur dans Midi-Pyrénées. Je souhaite créer ma famille avec ma compagne avec qui je partage ma vie depuis 6 ans .
Leo
suite à un changement de vie radical et souhaitant mettre ma vie sentimentale et affective au premier plan, je cherche désormais à fonder une famille . Je suis sans enfant, sérieux, bosseur, bienveillant, sportif mais pas trop tout de même. On discute, on échange et on se voit. Ça passe c'est super et je serai aux anges , ça ne passe pas, tant pis et bonne continuation pour trouver ce que vous cherchez Qu'il n'y ai pas de malentendu , c' est bien une relation sérieuse que je recherche, fonder une famille faite de partage et de complicité, de franche rigolade et de moments de tendresse, de soirée en famille et de sortie en amoureux, etc.. L essentiel étant pour moi la bonne humeur et être bien accompagné. PS suis plutôt câlin
Haby
Bonjour, Je n ai pas le choix de venir ici, je cherche un homme respectueux, qui accepte de garder le contact pour le bien du futur enfant et pour son identité ainsi pour connaitre ses racines. J'accepte aussi un homme polygame. Je suis simple, j accepte ce que jai sans me plaindre, je suis gentille, sociable, et ouverte d esprit. Je ne suis pas censée m inscrire ici mais je suis encore célibataire et veut des enfants.
Soooo
cherche homme de préférence célibataire pour faire des enfants et plus.
Saysay
Un homme honnête, avec la joie de vivre! De préférence ouvert d'esprit.
Julie1986
Je m'appelle Julie, j'ai 34 ans et j'envisage d'avoir un enfant depuis 2 ans. Après avoir attendu de faire une belle rencontre, je ne veux plus attendre le "prince charmant" pour devenir maman. Néanmoins, je souhaite partager cette parentalité avec un homme avec lequel nous aurons une belle complicité, une belle amitié voir plus. Je souhaite prendre le temps de se rencontrer et d'apprendre à se connaitre avant d'envisager quoique ce soit d'une parentalité commune. Je souhaite transmettre à mon enfant les valeurs de respect, de bienveillance, d'amour de soi et des autres... Nous pouvons former une famille, bien que différente de la famille traditionnelle
dge
Recherche homme minimum 1m70, cheveux brun ou chatain, yeux maron , vert .
Fat92
Maman de deux enfants, je souhaiterais discuter et dans l’absolu rencontrer quelqu’un avec des enfants pour fonder une famille joyeuse.
omaros
je recherche une femme pour une belle rencontre sans prise de tete,
Babybrown35
Je recherche une femme douce,sincere et aimante pour fonder une famille en France
Djalan
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour aider les femmes qui sont dans le besoin. Je suis ouvert et simple ; je veux aider sans rien attendre en retour
Yacine
Je veux fonder une famille avec une femme hétérosexuel,mais je dois encore réfléchir.je suis en bonne santé,je pense avoir tous dit.
Kb
Entreprendre un joyeux projet de vie épanouissant lumineux transmettre de belles valeurs.
Fred
Mec jeune et veu une famille et veu une belle femme
Marie
Bonjour, A l’aube de mes 32 ans, je suis prête à sauter le pas de la maternité. N’ayant pas trouvé de partenaire pour réaliser ce projet, je souhaite me lancer seule dans cette aventure. Je suis indépendante et stable aussi bien psychologiquement que financièrement. Néanmoins, je ne suis pas totalement fermée à la coparentalité, cela dépendra du degré d’investissement désiré par le géniteur.
Cloclo_az
Femme célibataire âgée de 32 ans à la recherche d'un Papa partageant les mêmes valeurs éducatives. D'origine africaine, je dispose d'un emploi stable et souhaite avoir un enfant sans subir les contraintes d'une relation amoureuse. Toutefois une figure paternelle aimante et présente me paraît importante.
Melora
Bonjour, je recherche un géniteur pour devenir maman solo. À bientôt
marie
Bonjour, femme de 38 ans n'ayant toujours pas d'enfant car le parcours de vie a fait en sorte que ce soit comme ça... Plutôt équilibrée, me semble-t-il, et je sais que mon enfant ne manquera de rien ni au niveau affectif ni au niveau matériel. Je suis bien entourée et j'aime profiter de la vie. Aujourd'hui, j'avance en âge, j'ai envie de construire et de pouvoir transmettre des valeurs et le goût de la simplicité, de préférence en coparentalité (avec plus ou moins d'implication du papa, c'est à discuter ensemble en fonction des envies du papa...), Pas de recherche de vie de couple, je suis ici pour un enfant.
Tomtom
Je me propose en tant que géniteur ou pour créer une famille
Sandese95
Recherche tout simplement le bonheur d'être parent. Idéalement recherche une personne pour fonder une famille mais une coparentalité serais aussi cool. Plutôt joviale, ouverte et indépendante.
Lucia
Je souhaite devenir mère. Je constate que les hommes que je rencontres souhaitent pas d'engagement ni d'enfant.
Izan
Cherche femme ou couple femme pour fonder une famille en garde partager
TomLR
Cher.e.s toutes et tous, Heureux de votre interêt, je suis à la recherche d'une femme, ou d'un couple de femme, avec une culture différente de la mienne, pour imaginer et faire des enfants. Je suis un homme Français de 34ans, né en Normandie, et qui vis à Paris. Le désir d'avoir des enfants est inscrit dans mon imaginaire depuis le plus jeune âge, je suis un homme sportif, qui pratique la natation, le vélo, et des activités sportives et culturelles. La bonne éducation est l'une de mes valeurs, je suis très famille, et j'ai souvent l'occasion de chérir mes neveux et nièces. Dans l'idéal, j'aimerais construire une famille avec une co parentalité , dans l'optique de satisfaire les désirs de chacun.e.s., avec une maman ou des mamans d'origine latine, africaine, ou d'autres origines ? Je crois au mélange des valeurs et des cultures afin que nos enfants puissent s'épanouir et se nourrissent de la richesse de l'une et de l'autre.
gwen62
ma compagne et moi nous souhaitons fonder une famille nous somme a la recherche dun geniteur
Magmom
Bonjour ici dans un premier temps par simple curiosité j'ai 26 ans ayant persu tout espoir en l'amour mais voulant fondé une famille je m'intéresse à la coparentalité, ou un éventuel geniteur
Azmaria
Salut je suis tomber sur une pub pour ce site et je fait juste ma curieuse
Eve
Je recherche un geniteur anonyme afin de compléter ma petite famille
Honey20
Pouvoir avoir un enfant a toujours été un désir cher pour moi, je recherche un homme qui souhaiterait partager ce désir avec moi.
Boulby
Célibataire sans enfant, je souhaite rencontre l’homme idéal pour fonder une famille. Beaucoup d’amour à partager
Jessica 35
Voilà nous partons sur un coparentalite avec mon ex étant actuellement enceinte je recherche quelqu'un avec qui construire ma famille je ne voudrais pas d'autre enfant.
ROURKYMAN
Agé de 48 ans et tonton comblé je souhaite devenir un père attentionné et impliqué.
Tijoaw
Bâtir ; construire ; établir ; implanter ; élever ; disposer ; ranger ; échafauder ; ranger ;baser
Angilexanne
Bonjour! Nous sommes 2 mamans qui cherchons à avoir l'aide d'un geniteur. Nous comprenons la méthode utilisée et l'acceptons. La future maman, Angie, est bisexuelle, sans préjugés et veut seulement avoir la chance de tomber enceinte. Nous ne voulons pas de lien avec le géniteur, seulement sa génétique! Merci! XOX
Vicky50
Bonjour, je recherche un homme que je puisse considérer comme mon âme-soeur pour faire notre vie (et enfant-s) en commun mais si je ne trouve pas quelqu'un de compatible (et au quotidien et au niveau des centres d'intérêt, valeurs...) je voudrais dans ce cas avoir recours à un géniteur qui pourra s'il le souhaite avoir des nouvelles de l'enfant ou s'il ne le souhaite pas n'en avoir aucune.
Mimi30
Bonjour je recherche un geniteur sérieux qui comprend ma démarche. Je suis une femme seule et je souhaite réaliser mon rêve qui est de devenir maman pour cela j ai besoin d une personne généreuse respectueuse qui m aiderait à réaliser mon rêve.
Nouvelle venus
Bonjour, cherche gentilhomme voulant ouvrir un nouvelle voie vers le bonheur. Cette porte est ouvertes pour tous. ( Sinon ont dit chocolatine).
QueenKim
Qu’il est difficile et coûteux en temps de trouver un homme accompli et prêt à s’engager dans un projet familial. Je veux aller droit au but et pouvoir vivre les joies et tracas de la parentalité.
diaki88
Salut je suis une africaine noire de 31ans qui recherche un père cool et respectueux pour mon futur bébé. Je cherche une personne sérieuse désireuse de fonder une famille. J'aime le métissage, je suis d'origine africaine noire donc je cherche tout ce qui n'est pas de la même couleur que moi. Le président Senghor disait que l'avenir appartient au métissage! il avait tellement raison! alors toutes personnes sérieuse de race différente que la mienne est la bienvenue. J'ai des valeurs fondamentales qui me viennent de mon pays natal qui se résume au fait qu'il est important de donner la vie comme il nous a été donné, je protégerai, chérirai, aimerai, accompagnerai et encadrerai cette vie. J'ai eu le privilège d'avoir une mère que je considère comme la meilleure mère du monde, j'entend faire comme elle et plus si possible.
Jusquaufondetoi
Je recherche une femme sans enfants avec qui je pourrais faire un ou des enfants et plus si le désir est partagé
Liviadodge
A 35 ans lundi l’envie d’avoir un enfant et de créer une famille se fait ressentir je cherche quelqu’un qui aurait aussi ce désir profond
Kler
Aujourd'hui célibataire sans enfants, je cherche une relation sérieuse et durable avec une personne ayant comme moi le désir de fonder une famille.
louloute54
Bonjour à tous, je recherche qui saura me faire devenir mère.
Sakura
Je cherche une personne ayant les mêmes désirs que moi, attentionné, étant très famille, j'ai toujours eu le désir de vouloir un enfant. Pour le moment je prend le temps, pour faire les choses bien. Si je dois choisir un type, je préfère tout de même quelqu'un de la même tranche d'âge et si possible asiatique, j'aime les valeurs et la culture de ces pays. Ainsi que la mentalité et le respect qu'ils ont envers les autres.
Xaltor
Bonjour homme de 33 ans célibataire sans enfant ayant toujours été déçu par l'amour, je passe par se site pour avoir une chance un jour de fonder une famille ou d'aider des femmes dans le besoin
Fabi845
Bonjour, Je suis une femme de 35 ans,hétérosexuelle, bien établie professionnellement. Je suis diplômée d’une grande école de commerce et d’un prestigieux MBA. Comme beaucoup sur ce site, j’ai donné la priorité à ma carrière ces dernières années. Je suis désormais prête à assouvir pleinement mon désir d’enfant avec un homme hétérosexuel célibataire partageant les mêmes valeurs que moi (honnêteté, sens de la famille, générosité, etc.) et issu de préférence du même niveau social que moi (cadre/cadre sup). J’ai bien conscience que la tâche ne sera pas facile, mais ma maturité et ma situation me permettront de remplir mon rôle de mère avec succès je l’espère. À noter que tous les derniers examens de fertilité que j’ai passés sont très prometteurs. À très vite
carythanis
Pour le moment juste un premier pas avant de régler quelques autres étapes et véritablement me lancer.
Franck
Bonjour je n'ai pas d'enfant j'ai 53 ans je suis ouvert des propositions
Oceane pacifique
Je cherche une personne qui souhaite avoir une famille et pourrait soutenir nos voies professionnelles avec du respect. Je suis japonaise mais avec la mentalité française
ciboulet
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant et idéalement fonder une famille. Je n'ai pas d'enfant.
Mimi
Bonjour, J'aspire à avoir un enfant, fonder une famille. Je souhaiterais dans la mesure du possible rencontrer un homme partageant les mêmes valeurs familiales si il souhaite une garde alternée. A bientôt.
isa08
recherche geniteur .. qui sera ns aider a fonder une famille
Mina0610
Je recherche à faire de la coparentalité car j’aimerais devenir maman malgré mon jeune âge c’est mon plus grand souhait Je recherche un homme Pas plus de 40 ans en bonne santé C’est très important c’est très important Mon type d’homme j’en ai pas vraiment niveau origine peu importe
ChanelDream
Je recherche un homme authentique et simple pour fonder une famille dans la paix, le dialogue et l'amour.
paulpetit11
Je suis un homme célibataire prêt à tout suis sincère et fidèle
Jessica
Je suis une femme qui adore son travail et qui a une vie professionnelle comblée. Je cherche maintenant à être plus balancée, j’ai naturellement une fibre maternelle développée depuis mon plus jeune âge mais j’ai mis beaucoup de temps et d’énergie dans ma carrière. Je suis heureuse de ce côté et indépendente financierement. Je suis prête à atteindre mon 2 eme but de vie, fonder ma famille
Thonyx
Bonjour, je suis a la recherche de coparentalité sans relation amoureuse
Kekimi
Je recherche quelqu’un qui pourrais maider à fonder une famille
Hao Inka
Je suis une femme sérieuse qui souhaite une vie tranquille. Je trouve qu'il est important de chercher à s'épanouir dans la vie et à s'améliorer soi-même. Je recherche quelqu'un qui veut avoir une vie tranquille dans la ville de Québec et qui a déjà la nationalité canadienne.
Thaisse55
Femme homosexuelle en couple depuis 11 ans cherche géniteur pour fonder une famille
Chose
Bonjour, Je suis célibataire depuis quelques années. Avant la fin de cet histoire, j'étais au stade d'avoir des enfants. Cependant, cela ne s'est jamais concrétisé.
Tonino
Etre père pour aimer un être plus que tout au monde
Kenta
Je suis principalement à la recherche de coparentalité par mon envie d'être père, mais je ne suis pas contre pour autant de simplement vous venir en aide si tel est votre préférence.
Briny
Bonjour cherche homme qui veut bien faire don de sa personne pour que je puisse devenir maman, je ne cherche pas un papa mais juste une personne qui accepte juste d'aider une autre personne pour q'elle puisse réaliser un rêve. Si un homme se retrouve dans ce que je dis merci d'avance.
O2002
Je veux avoir 4 enfants dans ma vie car j’adore les enfants et je veux travailler soit auprès de la maternité soit assistante maternelle ou ATSEM
ana_const
N'étant pas en couple à l'heure actuelle, j'éprouve un fort désir d'avoir un enfant. Je cherche donc une personne sympathique et partageant les mêmes valeurs pour s'engager ensemble dans cette aventure.
James
Je recherche une femme pour avoir des enfants. J'ai déjà eu la chance d'en avoir et je trouve que c'est une expérience extraordinaire.
Cha
Bonjour, Nous cherchons un geniteur, pour couple lesbien. En couple depuis 8ans, nous aimerions fonder une famille.
melis
desireuse d'avoir un enfant je cherche un papa afin de realiser mon reve
Momdésire
Jf black française travaillant en Suisse sérieuse joviale et intègre Je recherche une âme charitable qui m’aidera à obtenir et s’il le désire partager mon petit miracle
Jujubes
Bonjour je cherche un geniteur sur la région paca.
Mechack
Je recherche une relation sérieuse ensuite fonder une famille et bâtir la venir ensemble
cheryl
Recherche papa pour parentalité . Fonder une famille . Être heureuse .
stutbon
les grands mots tout de suite ! Avant tout une rencontre qui peut nous amener vers quelques chose de sérieux et passionné si cela est possible. Mais commençons par faire connaissance !
pikachu45
Désireux d'être papa depuis l'âge de 27 ans, j'aimerais oublier mes erreurs passées dans le choix de la mère ! Le temps tourne et j'aimerai tellement ne pas passer à côté
Hugodcr
Recherche femme pour avoir un enfant en coparantalité ou fondé une famille.
Karioca
Bonjour, J’ai toujours voulu avoir un ou des enfants mais n’ayant pas rencontré la bonne personne, je me suis inscrite sur ce site. Après réflexion et quelques recherches cette solution de co-parentalité est tout à fait adaptée pour moi. À bientôt
Lesbseule
Bonjour, j'ai 33 ans et je suis actuellement célibataire depuis un petit moment, suite à une rupture difficile. Ayant très envie de connaître le bonheur d'être maman, je suis à la recherche d'un homme pour m'aider dans ce projet ou d'une femme seule également qui souhaite tout comme moi fonder une famille, soit juste pour échanger sur le sujet, et pourquoi pas faire une belle rencontre pour vivre cette belle aventure à 2 !
lecisse1
je suis timide ambitieux drôle des fois j ai pas beaucoup de fréquentation
Cilia
Mon rêve est de donner la vie s’il y’a un géniteur qui veut réaliser mon rêve je serais ravis
jean12
je suis un homme séparé depuis trois ans avec un enfant . je recherche une femme sérieuse , douce prête à partage sa vie pour profiter des plaisirs en couple sortie , voyage etc...
viviqc819
Recherche geniteur sportif cheveux brun yeux noisette Grand en forme
Max
Recherche femme de mon âge ,avec bonne entente pour partager quelques choses de spécial, j'ai depuis quelques temps cette envie d'avoir un enfant avant d'être trop vieux pour en profiter le plus possible, se n'est pas une lubi c'est sérieux pour moi avec un vrai changement de vie, pour mieux
Riri
À la recherche d'un père pour avoir 1 enfant sans engagement matériel sauf une reconnaissance sur papiers adminstratifs de mon pays (je ne cherche pas a avoir la nationalité )
MouneGs
Bonjour avec ma copine nous cherchons un geniteur pour pouvoir fonder notre belle petite famille
Kbellemare78
Je recherche un partenaire de vie métissé ou blanc pour fonder une famille
Hakim
Femme sérieuse et Fidèle pour toute une vie capable de m'accepte telle que je suis
Didine7917
Recherche coparent pour fonder une famille avec mon nouveau conjoint
Nana
Recherche un homme géniteur afin de me permettre de réaliser mon rêve d' avoir un enfant ou pourquoi pas en désir de fonder une famille
megalexe
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes de 23 et 25 ans. Nous sommes prêtes à fonder notre famille. Ensemble depuis 5 ans et marié depuis 3 ans. Nous recherchons un geniteur pour un don et sans co-parentalité.
Tofi35
À 32ans, et les années passent vite, je crois que c'est le moment pour être papa
Robeto
Une vraie femme qui me rendras heureux je ne cherche pas une femme qui ne travaille pas
marco72
je recherche une femme pour fonder famille j ai pas d enfants je travaille
Sabrina2020
Bonjour, Femme la quarantaine qui cherche à fonder une famille. Dans l'attente de vos propositions. Cordialement. Sabrina
ber
Je cherche une femme pour avoir un ou plsieurs enfants. J'ai dèjà une fille mais cela en me suffit pas. Affinités nécessaires.
Christophe
Coucou! Cadre polyglotte épanoui dans sa vie professionnel, j'ai toujours souhaité devenir papa et serai ravi d'entrer en contact avec des femmes intéressées par ma démarche (géniteur, coparentalité, fonder une famille). Quelques traits de ma personnalité: drôle, passionné, positif, dynamique et épicurien et ...résolument tourné vers l'humain!
tony
je suis une femme pour faire un enfant et peut-être fonder une famille
Laura
Bonjour je me prépare pour une recherche saint et établis
Lio
Bonjour Je suis a la recherche d une femme pour fonder ma famille Je peux aussi faire des don en attendant la bonne personne
Yari
Je cherche mon binôme pour parcourir le chemin de la vie.
Test
Je cherche à avoir un enfant avec une personne douce et tendre. J'ai une profonde fibre paternelle.
jay
je souhaite aujourd hui concrétiser l expérience ultime de devenir un papa
Malo0107
Bonjour, nous sommes un couple de femmes Aucune co parentalité
Ophelie78
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes, âgés de 24 ans, résidant en région Parsienne. Emploi stable, maison, il ne manque plus qu’un enfant pour combler notre petit nid. Nous sommes donc à la recherche d’un geniteur sérieux.
Marfaux
Bonjour, Nous recherchons un geniteur pour fonder une famille avec ma compagne
Flodu16
Bonjour nous aimerions fondez notre famille avec ma compagne, nous aimerions un geniteur au yeux bleu et cheveux blonds.
Sentinelle59
Bonjour, je suis en couple ma compagne étant dans l'impossibilité d'avoir un enfant , nous faisons recourt via ce site .
Manito44
Je recherche des personnes qui ont besoin de sperme pour la conception d'un enfant
Momo
gentil intelligent à l’écoute Veux vraiment fonder une famille
Omega55
Bonjour , je desire trouver une femme douce , attentionné qui aime les enfants pour une relation qui dureras le plus longtemps possible
Afalafala
Je recherche un homme plutôt facile a vivre , compréhensif et qui connaît la vraie valeur d'une femme
3meli34
Bonjour nous recherchons un geniteur anonyme pour pouvoirs avoir un enfants.
SoshLau
Nous somme deux filles en couple de 25ans (Laurie et Solène) Nous avons une situation stable (travail, financier et amour) et nous souhaitons accueillir un petit bébé au seins de notre amour.
Andrés
Salut a tous ! J'ai toujours eu envie d'avoir des gosses et j'adore les enfants. En tant que gay j'avais presque abandonné l'idée jusqu'au moment où ils m'ont parlé de ce site... Je veux bien découvrir si mon bonheur est possible!
Verseau83
Recherche homme cultivé posé ouvert aux cultures savoir vivre
Melcha
Je recherche un don de sperm pour pouvoir fonder ma famille avec ma compagne, nous nous Marion en 2021 et j’aimerai être enceinte pour notre mariage
Damhcore
bonjour je souhaite devenir papa je cherche une femme qui aimerai devenir maman
PL85
Un désir simple d'avoir un / des enfant(s) et de prendre soin de lui / eux dans le respect de l'autre parent
Vaiana
Bonjour, après plusieurs déceptions amoureuses, voyant mon âge augmenter jour après jour Et après avoir longuement réfléchi j’ai décidé de faire un bébé seule ou avec un homme qui aimerait également partager la coparentalité avec moi. Et qui sait peut être que l’amour naîtra par la même occasion si longtemps s’entend bien. Pour vous donner une idée du métissage : je suis métisse chinoise polynésienne et j’aimerai trouver un homme de type européen, avec un emploi stable et qui se trouve dans ma région pour le côté pratique et au cas où il souhaiterai être présent durant la grossesse. N’hésitez pas à venir me parler. Bises.
KéROBA190691
Bonjour, je cherche à trouver l'amour et fonder une famille nombreuses genre 10 enfants minimum et aimerai avoir plus que ça mais bon...
Satori
J’ai deux enfants de 23 et 11 ans et j’aimerais avoir un autre enfant et agrandir cette famille
Vic31
Je cherche à fonder une famille et avoir des enfants
Rose
Homme de 30 à 40 ans pour géniteur. Homme de 35 à 45 ans pour coparentalité ou fonder une famille.
Sophie
Juste pour faire ma curieuse ... j ignore si je vais vraiment trouver ce que je veux ...
HearnsHolmes
Je souhaite aidez une famille a avoir un enfant, j'aime énormément l'idée de vouloir donner la vie a un autre être humain?
Jean
Demain est un autre jour donc souris quand ça devient difficile
gaelle
bonjour, avec ma compagne nous recherchons un geniteur sur le département du 85 voir limitrophe pour fonder notre famille et réalisé mon désire de devenir mère.
Mya
Je cherche une relation sérieux Pas sérieux tracer votre chemin
Raphaël
Je suis un jeune papa solo. J'aimerais d'autres enfants, et le site permet des choix inédits mais à mon avis idéaux dans le contexte actuel.
Couple.Hétéro
Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 7 ans. Mais je suis stérile et du coup, pour parfaire notre bonheur, nous recherchons un geniteur en Occitanie, idéalement, mais on se déplace s'il faut. Pour un don uniquement. Et si possible, un geniteur aux cheveux noirs ou bruns et mate de peau. Je suis Corse. Merci à ceux qui se porteront volontaires pour discuter de tout ça avec nous.
Bijoux
La famille est prioritaire et sacrée. Il faut montrer et dire je t'aime a tous ceux qu'on aime tant qu'ils sont vivants ...
Jeany80
Slt, je suis une jeune femme noir de 40 ans en bonne santé et qui déborde d'énergie car je suis active toute le temps ( Aide soignante) Je suis ici pour rencontrer un homme qui veut fonder une famille . Étant divorcé depuis 2 ans, je souhaite construite durablement une vie de famille basée sur la confiance et le.bon sens. Je suis maternelle d'après mon entourage, je souhaite partager ma douceur et tendresse avec mon l'âme sœur et notre famille . Je ne saurais pas me décrire ,voilà pourquoi une rencontre physique serait quelque de positif. En attendant d'ici là, prend soin de toi
Adil69
Bonjour, Ici dans une démarche sérieuse de coparentalité motivée et mûrement réfléchie, et ce depuis des années. 34 ans, français d'origine algérienne, sportif, aimant les voyages et la nature, je souhaite assumer mon rôle de papa et faire parti de l'éducation de notre enfant : lui donner de l'amour et un cadre de vie sain dans une perspective de garde alternée 50/50. Je serais compréhensif, patient et tolérant sur toutes les étapes de la construction de notre projet d'enfant... Que la future maman se sente à l'aise et en confiance.
Caroline.poivre
Je suis sincère , je souhaite refaire une nouvelles famaille
titsof
bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur
Havanita
Lassee des sites et ayant le desir profond d'avoir des enfants j'knverse la recherche :) Recherche co-papa avec qui nous ayons les mm valeurs et on ne sait jamais...
Rubis
Bonjour je souhaite de tout cœur avoir un bébé je veux un geniteur
GIjane
Femme de carrière à la recherche d’une solution rapide et simple pour avoir une famille seule ou en coparentalité
Soon
Bonjour, je recherche un homme responsable, stable financièrement et affectueux, prêt à s investir dans une famille. Dans l idéal j aurais aimé rencontrer l amour, mais n ayant plus la patience de le rencontrer, ayant une situation stable, une famille en coparentalité me paraît un choix idéal. En espérant vous lire si vous êtes intéressé
Sam
Nous recherchons un géniteur pour un couple homosexuelle (lesbien) pour notre désir d'être parent.
Leedea
Auto-entrepreneuse , autodidacte mais pour le plus beau de mes projets je n'ai pas eu la chance de trouver la bonne personne , aprés une multitude de déception sentimentale me voila prete pour une coparentalité dans la joie le partage l'honnêteté et la bonne humeur. J'espere que tu deviendras mon meilleur ami mon confident afin d'élever cet (ou ces enfants ) de la meilleure façon .
matann3
Bonjour je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à devenir maman. De plus, fonder une famille. C’est mon rêve depuis bien longtemps.
Marc
Cherche femme pour créer un enfant....250 km maximum de Limoges.. Étudie toutes propositions
Kamaro
Bonjour, déjà maman de 3 enfants et à l'aube de mes 48 ans, j'ai encore envie de materner, malheureusement je ne peux plus avoir d'enfants à cause de la ménopause.
Tatie85
Bonjour, j’explore présentement les options pour devenir mère, incluant devenir mère célibataire. Je suis donc principalement à la recherche d’un géniteur potentiel, mais demeure ouverte aux rencontres avec des personnes ayant un désir tout aussi ardent de fonder une famille. Un peu plus sur moi: je suis une professionnelle qui peut subvenir à mes besoins et celui de l’enfant sans problème. J’ai étudié et travaillé à l’étranger, mais je suis maintenant stable et heureuse au Québec. Bien que je sois passionnée par mon travail, il est prioritaire pour moi de passer du temps de qualité avec les gens que j’aime. Je suis très proche de ma famille, mes amis et ma filleule, malgré la distance. J’ai un cœur d’enfant et je n’hésite pas à me donner à fond pour m’amuser avec les enfants de mes amis.
Ange76bleu
Recherche femmes entre 40 et 50 ans pour fonder familles
moi16
je recherche une personne afin de fonder une famille,as bientot j'espere
SeifBHH
Je découvre récemment cette plateforme et aimerais en savoir davantage sur cette communauté. Le désir d'être père est présent depuis un moment. Je crois profondément que la coparentalité peut exister en dehors du format du couple classique. Je cherche donc une femme qui partage cette même envie d'être parents et de construire un projet à deux.
Cel
J'ai un désir d'enfant, j'ai 41 et je me retrouve célibataire actuellement.
Marienancy
Nous somme un couple de femme désireuse d avoir un enfant, nous souhaitons trouver un homme qui pourrait nous faire un don sans cooparentalite.
jeannedo
cherche futur papa pour constuire vie à 2. De preference une personne dans mes ages.
Benjamin
Pas facile de se décrire en quelques mots, venez discuter cela sera plus simple
Safina
Je recherche un homme avec qui fonder une famille ou coparentalité.
brayancedric
bonjour a tous Nous sommes brayan et cedric et nous recherchons une maman pour avoir une ensemble ce bonheur que l'on appelle enfant Nous sommes tous les deux pascé et nous vivons dans une maison avec nos deux chiens :) Je suis éducateur spécialisé.
KarineAngel
Bonjour, couple de femmes recherche géniteur pour nous aider à fonder notre famille
SebMtl
J'ai le gout de m'impliquer dans un projet de coparentalité. Je suis une personne sérieuse dans ma démarche. La personne recherché doit être proche de la région de Montreal.
Bébé1
Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Ludivine et j'ai 29 ans. Je suis en couple avec une femme de 24 ans et nous sommes à la recherche d'un homme sérieux et responsable pour nous aider à réaliser notre rêve de devenir mère. Mais qui ne souhaite pas s'impliquer dans la vie de notre enfant. Moi Ludivine, souhaite porter le premier. Nous sommes assez pressé car c'est un rêve que j'ai depuis des années. J'aimerai trouver une personne avec qui faire connaissance et avoir un bon feeling avant de faire quoi que ce soit. Voilà, merci de m'avoir lu :)
MaximeRomain
Bonjour à tous, nous somme un couple d’homme âgés de 27 et 37 ans nous avons le souhait de devenir parents et de fonder notre famille nous souhaiterions avoir recours a l’adoption. Bonne recherche et bon courage à tous
lkhdar12
Une femme ou une fille Je cherch une relation amoureuse et avoire des enfant
Fourmieee
Bonjour Je recherche une personne pouvant m'aider à fonder ma famille tte seule.
Kama
J'aimerai faire un bébé avant décembre 2020. Je cherche un bon géniteur qui correspond a mes critères de recherche. Idéalement, j'aimerai que le géniteur soit présent dans la vie de mon enfant et occuper la place de coparentalité
Kapucina
Je veux un bébé avant decembre 2020. Idéalement avec un père présent pour mon enfant. Je pourrai aussi me contenter des gènes d un bon geniteur qui correspond à mes critères de recherches.
Kapucina
J aimerai faire un bébé, idéalement avec un homme qui serait prêt a être présent, pas obligatoire. Un bon géniteur qui correspond à mes critères me suffirait aussi
GrenouilleHS
Cherche géniteur pour faire un bébé et pourquoi pas fonder une famille !
Blou
Je suis à la recherche d'une personne simple respectueuse à fondé une famille ou en coparentalité
Matthieu.VS
Me voilà à bientôt bisous 35 ans. Demeurant au Bouveret (VS), de nationalité française, je cherche à devenir un joyeux Papa. Je suis en couple avec un homme de 31 ans. Difficile que d'imaginer une vie sans enfant et j'avoue que le temps qui passe me le rappelle de plus en plus. À vos claviers ;)
Aud270
Je recherche un geniteur afin d’accéder à la parentalité, je suis être une maman seule mais à voir si feeling
Ju28
Je suis une jeune femme célibataire de 28 ans qui cherche a avoir un enfant .
Nono
Étant une femme célibataire responsable, j’aimerais avoir un enfant. Quelqu’un qui prend soin de lui, intelligent, respectueux avec des valeurs et principes.
Val6710
Un homme sincère, franc et honnête qui a beaucoup d’amour à donner et qui aimerait en recevoir également
Delso
En couple depuis 8ans, sportifs de haut niveau, ayant une vie saine nous avons beaucoup trop d’amour à donner et nous souhaitons fonder une famille pour que ce bonheur persiste dans les yeux de notre futur enfant
Vero
Bonjour, envie de materner, le top serait de fonder une famille basée sur l’Amour
PrescilliaLC
Bonjour, voila nous somme maintenant depuis 10ans en couple avec ma femme et la celle chose qui pourrai finir de combler notre amour c’est d’avoir un enfant et de lui donner tout l’amour que l’on a
EloDie
À la recherche d'un homme avec qui partager cette merveilleuse aventure qu'est la parentalité.
Carifou
Je recherche un homme qui est près a faire dû sérieux un homme célibataire
Marina0310
Je souhaite rencontrer un géniteur sain, en bonne santé. Ma demande est très sérieuse
Yohan22
Bonjour, envie d’avoir un enfant en fondant une famille ou en coparentalité afin de donner le meilleur à l’enfant
Persu
Je suis un homme simple, célibataire, sympa, sans prise de tête. Je suis chercheur de formation. Et je recherche une coparentalité, ou à fonder une famille. Possibilité de vous aider aussi, si vous cherchez un géniteur.
Pauline
Je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie et j'ai toujours souhaité avoir une famille avec enfant(s). Innenvisageable pour moi de le faire sans que cet enfant ait un papa aimant qui souhaite s'investir en tant que père. A 40 ans, j'ai peur que mon envie de famille ne se réalise pas, alors une famille moins traditionnelle, tant que cet enfant est aimé et désiré par ses parents et que nous sommes d'accord sur la meilleure façon de lui offrir une vie heureuse, ca se discute sans doute ;) Et si celui que j'attends se trouve ici, fonder un foyer uni n'est pas exclu !
Valaba25
Je cherche un geniteur qui acceptera de m'aider dans mon projet et de ne pas forcément rester anonyme auprès de mon enfant quand il sera majeur.
Julien
Comment le temps passe incroyablement vite! Mais on nul ne peut le rattraper... alors arrive le moment où on réalise qu’on n’a construit une vie mais qu’il nous manque le plus important: un enfant, le plus précieux dans une vie.
ALEXANDRA ET GAUTHIER
Nous recherchons couple ou célibataire ayant un réel désir de devenir parent.
babyfac3
Bonjour, j'ai 43 ans, et le désir de devenir papa a mûri. Je recherche donc la future maman. Pour cela il faut de la discussion, de la réflexion des échanges et évidemment une complicité. Je suis ouvert aux échanges et aux rencontres pour pouvoir réaliser ce projet de coparentalité. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je suis cadre dans le privé, et je travaille sur Paris, Au plaisir de vous lire.
Jany
Bonjour, les aléas de la vie font que je me retrouve seule à 36 ans, je suis déjà maman d'un petit garçon de 9 ans, et j'aurai aimé avoir un second enfant. Donc pourquoi pas tenter ma chance ici
Houcem
Bonjour, Je veux principalement fonder une famille en solo (peut être avec un chum). Le tout pourrait être discuter.
Urim
Voyons voir qui d'autre a des vices de fabrication :) Plus sérieusement, c'est une démarche assez stressante que de recourir à ce site somme toute assez glauque. Beaucoup d'inconnues. Et la question fondamentale: puis-je y arriver? Je suis lasse de ces relations ne menant à rien de "productif". Bref, si vous êtes cultivé (pas uniquement dans votre champ professionnel) et marrant et que vous avez aussi des valeurs vieille France, ça m’intéresse.
JerBen
Bonjour. Ceci est un compte média. J'aimerais entrer en contact avec des personnes intéressées par la coparentalité pour discuter de leurs projets et comprendre leurs histoires. Merci.
BenJerome
Compte média. Je veux rentrer en contact avec des gens intéressés par la coparentalité pour discuter des raisons de leur projet et comprendre leur histoire.
Tan
Je cherche un père bon et aimant pour faire un enfant.
Kev
Femme prête à s'engager pour avoir le droit de voir l'enfant et sans contrainte
Logan2233
Je suis entrepreneur et j'aspire a decouvrir le monde d'ici quelques années. Si vous aussi vous aimer decouvrir et construir l'avenir alors contacter moi
Jeanbaptiste123
Je souhaiterais donné mon Sperme pour des couple qui voudrait fondé une famille ou une femme célibataire
Mathieu20
J’aimerais tellement avoir un enfant j’ai un travail stable
Antonio54
Je recherche à êtres géniteur ou devenir papa merci
Full_Moon
Je recherche une personne intelligente, belle , ouverte d'esprit pour fonder une famille.
Shawnyboy
Je m'en fou de comment la femme parrait, l'apparence n'a aucune importance pour moi (du moins, il y à une limite...), ci tu es une femme avec ou sans enfants, qui cherche désespérément un homme, et ci je te plait et que je trouve que tu as une belle personnalité, que tu ne traite pas les hommes et les femmes comme des objets et qu'ont à des points en communs, je t'invite à m'écrire
Ninick
Je voudrais avoir d'autres enfants. J'ai eu 3 filles et j'aimerais beaucoup avoir la chance d'avoir un petit garcon un jour. de mon plein gré, j'aurais eu 12 enfants! mais la vie a fait autrement. j'aimerais bien etre coparents avec quelqu'un d'intègre.
Curie789
Je suis recherche quelqu'un de sincère, sérieux, honnête et sympa pour relation et un avenir meilleur et heureux a deux.
Sylvain86
Hombre homosexual de nacionalidad francesa pero basado en Barcelona busca ser padre
Psean35
Je suis la pour aider les femmes qui souhaitent avoir un enfant, mais elle peut aussi compte sur moi si elle en a besoin.
ARCHIPEL
Enfin trouver et partager l’amour avec une femme “simple, sereine et motivée’, et pourquoi pas d’une famille, enfants bienvenus
Pato
À 37 ans, je suis fière d'avoir accompli les défis que je me suis posés. Mais mon plus grand rêve c'est d'avoir des projets partagés, de construir l'avenir à deux. Je suis prête à avoir une relation sérieuse, à long terme, basée sur l'amour, le partage, la confiance et la bonne humeur. Et j'envisage surtout de fonder une famille et avoir des enfants issus de cet amour.
XavierA
Nourrissant, dès le plus jeune age, le désir de paternité, j’ai acquis la maturité pour me lancer dans le projet de construire l’avenir avec un enfant et construire une famille. A la recherche de la future ou des futures maman.s qui partageront notre projet commun
Louisa
Bonjour, Rien de plus précieux au monde qu'un enfant. J'ai un métier que j'adore et je pensais trouver le "père idéal". Les échecs amoureux se sont enchaînés et me voilà, à 43 ans, sans mon p'tit bout. Je sais qu'il m'attend, qu'on s'attend. Si le père est présent, ce serait l'idéal. À bientôt.
Solyma02400
Je suis à la recherche d'un geniteur, feeling, dialogue et partage.
Émilie
Femme seule désire fonder sa famille, avoir un bébé
Farachan
Bonjour, Homme sain et équilibré, mon souhait est de fonder une famille.
Fine
Recherche futur papa et ou/compagnon Pour une vie a deux ou pas et fonder une famille
Sosso
Je recherche un homme qui pourrai m’aider à devenir mère ou un homme désirant tout comme moi fonder sa petite famille.
Benini
Je suis a la recherche d une femme entre 30ans a 40ans en france
Loveme
Recherche d'un mec avec qui vivre pour pouvoir faire un enfant, sinon un mec qui m'engrossira juste sans plus.
Marie
Je veut avoir les info pour un geniteur pour etre maman
elo2893
27 ans célibataire,mon vœux le plus cher serait de devenir maman, malheureusement je n'ai pas encore trouvé la bonne personne... J'espère que ce site me permettra d'avoir enfin mon bébé et qui sait, peut-être trouver l'amour par la même occasion, et pouvoir ainsi former une jolie petite famille
Marlene
Séparée depuis plusieurs années, j'aspire parfois à devenir mère. Je viens ici par curiosité, pour en discuter et pour voir si mon désir peut se concrétiser. Je pense qu'être seule avec un enfant me conviendrait mais je n'écarte pas la possibilité de coparentalité ou même fonder une famille.
Myriam29
Bonjour, je cherche un jeune homme prêt à s'investir dans une coparentalité ou simplement geniteur. Je souhaite développer une belle amitié afin que l'enfant naissent et grandissent dans un bel environnement.
Lily
Bonjour, Nouvelle sur le site, je cherche un homme qui partage le souhait d'avoir un enfant avec moi. Le plus important pour moi est de partager des valeurs communes.
Jean
je suis un homme généreux altruiste ouvert sur le monde actuel
Ghita
Je suis à la cherche de mon autre moitié pour objectif fonder une famille
Oriane
À 36 ans je souhaite réaliser bientôt mon souhait de fonder une famille avec une personne qui me ressemble et/ou me complète.
julius
Je propose d'aider femmes seules, couples lesbiens ou hétéro à réaliser leur rêves de parentalité. Blanc, cheveux noir, yeux marron-vert, de corpulence normale et en parfaite santé, dépistages fait, vacciné Hépatite. Motivation 100% altruiste. J'ai déjà aidé un couple lesbien, heureuses mamans d'une petite fille. Je cherche également à fonder une famille (ce qui ne m’empêche pas d'aider en tant que géniteur), en coparentalité ou en couple. Déplacement sur l’agglomération de Tours et ses environs, sinon je peux recevoir.
Nessa
Femme cherche un homme bien pour fonder une famille sens forcément être en couple mais avec une bonne entente
Sasha
Un homme sérieux pour Une relation sérieuse et fonder une famille
Froidure22
Je suis attentionné doux calme agréable romantique à très vite pour discuter
Marou1990
Bonjour je Recherche co-parentalite ou meme fondée une famille ensemble pourquoi pas
Nola
Bonjour, Je suis une femme célibataire de 34 ans. Je cherche un homme pour co-parentalité sur Bordeaux et alentours. Hommes hors région, merci de d'abstenir.
Emilau
Je recherche quelqu'un pour fonder une famille, mais aussi pour vivre une belle histoire, se respecter, et partir à l'aventure!
Destin75
Après une énorme déception sentimentale, je ne crois plus en l’amour. Une première fois enceinte, il s’agissait d’une grossesse désirée autant par cet homme que par moi, J’ai vécu de véritables montagnes russes à cause de l’inconstance de cet homme. Une inconstance extrême. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu.. Je rebondis. Depuis cette épreuve difficile, je ne recherche plus l’amour. Je recherche désormais chez mon futur conjoint uniquement des valeurs, de la stabilité et une volonté certaine de fonder une famille, ainsi qu’une bonne entente. Une très bonne entente. S’il est homosexuel, il sera totalement libre de vivre ses sentiments et sa vie sexuelle de son côté. Je rêve de fonder une famille. J’ai 33 ans, le temps passe.. je suis heureuse de découvrir ce site pour peut être rencontrer ici un homme sur la même longueur d’onde que moi. Nous prendrons le temps de nous connaitre, de devenir proches, d’être sûrs de nous entendre à merveille, pour que nous puissions réaliser notre rêve ensemble.
DonFreddie
Franco argentin bosseur . Prévoyant, responsable et très aimant, je cherche à donner tout mon amour à un enfant, à lui donner l’éducation avec pédagogie amour, compréhension et épanouissement. Je suis pro lien avec la maman
Perceval
confiance, amour, enfants, maison, voyage, plaisir, sincérité, pas de tabou. construire une famille unis et souder.
Mayou
Je cherche un géniteur pour fonder une famille
Karlouche333
Je suis ici par curiosité et voir quelles possibilités pourraient s'offrir à moi
Louna13
Je ne connais pas le fonctionnement du site mais il est attrayant ^^
Jo
Je suis une femme célibataire, à la recherche d’un géniteur pour exhausser mon désir de devenir maman solo.
Chrisca
Je ne sais pas si je dois encore croire en l’Amour, mais peut-être qu’à travers ce site je parviendrais à renouer avec le prince charmant ou encore à avoir quelqu’un avec qui partager mon beau projet de parentalité ou tout simplement trouver un géniteur.
Ari
Je sais ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas le temps d'en perdre sur des sites de rencontre classiques. J'ai déjà donné, dans une autre vie. Bcp de temps passé en ligne. Beaucoup de rencontres. Beaucoup de belles personnes. Mais je n'y ai jamais rencontré l'amour. Humm une fois! Ça a duré 3 ans. Sinon, j'ai rempli ma vie d'amis... Présentement, l'amour c'est secondaire. Je cherche 1- Une figure de père (activement père) pour mon fils 2- un 2e enfant (en coparentalité ou en adoption ou issu de mon ventre) mais pas comme mère monoparentale. ''Géniteurs'', passez votre chemin. Merci. Idéalement un homme qui a déja des enfants :-) 3- Oh well si on tombe amoureux c'est la cerise sur le gâteau mais ce n'est pas le but principal de ma démarche. PERSONNALITÉ DE ARI Comique mais sérieusement motivée dans la vie. Fidèle et persévérante. Ne recule jamais devant les efforts. Semble les rechercher. Incapable de rester sans rien faire. Transparente donc très communicative et généreuse en explications sur mes idées, réflexions, projets. Honnête, directe, très exigeante et perfectionniste donc un peu chiante. Je travaille sur ma patience et ma flexibilité. Ce ne sont pas mes meilleurs atouts. J'ai peur de la douleur physique mais psychologiquement, je suis faite forte. Aucune peur de la polémique, de l'argumentation, des discussions. Les échanges, c'est mon mot d'ordre. Aucun besoin de séduire avec du mystère mais en quête d'une certaine approbation. En dehors des normes mais cherchant pourtant à être aimée et rassurée, comme tout le monde. Complexe. Intense. Passionnée. Hyper sensible mais pas dépendante. Aucune addiction sauf à l'action. Fumeuse et buveuse sociale. Une des phrases que je retiens de mon père, c'est: '' de deux cadeaux, choisissez toujours les deux.'' J'ai cependant un côté frugal et suis végane, adepte du bio, du zéro déchet et donc une environnementaliste convaincue et active. Cependant, il n'y a de limites que matérielles à mes projets et comme je suis extrêmement créative, travaillante toujours en mode solution, ''Sky is the limit''. J'ai horreur des discours moralisateurs. Surtout en ce qui concerne les mères, ce qu'elles devraient faire, ne pas faire, comment se comporter et quoi souhaiter. Je pense à mon fils mais je ne m'oublie jamais sinon, il finira par en payer le prix. Je suis féministe. Je pense que les hommes devraient aussi l'être. Je serais heureuse d'être à nouveau en couple mais pas au prix de ma liberté (je ne parle pas de liberté sexuelle ici). Je ne lâcherai rien de mes visites à mes amis si je suis en couple ou avec une famille plus nombreuse. Je tiens aussi à rencontrer tes amis. Vive la mixité sociale! Au pilori les jalousies et la possessivité. Le concept de la famille nucléaire traditionnelle me pue au nez. Ce site est d'ailleurs une invitation à contourner cette norme sociale donc je ne cherche pas quelqu'un de conservateur, c'est écrit partout. Si tu crois que je suis une prévisible bobo (oui) de gau-gauche, je pourrais te surprendre en te disant, par exemple, que contrairement à la vague ''me too pro consentement jamais acquis'', je mettrais un bémol en croyant que les rapports sexuels sont un ''devoir de couple'' et que quelqu'un qui n'en a pas envie assez souvent, ce n'est pas normal... BIO PLUS CLASSIQUE Née à Montréal d'une mère belge (c'est important pour expliquer mon absence de racines et mon identité plus proche des européens), j'ai été élevée comme fille unique, sans mon père. Il s'est intéressé à moi seulement quand j'ai eu 12 ans. Je n’ai donc pas de famille (ici) et pourrais vivre n’importe où, mais je n’en ai pas moins des rituels! Je suis bébé lala pour les traditions comme Noel, la cabane a sucre, Pâques, la cueillette des fruits des champs l’été, des légumes et des pommes, en septembre, Halloween, et je m’intéresse a toutes des traditions de toutes les cultures -Dia de los muertos au Mexique, Diabladas en Bolivie, Nouvel an chinois, Holy festival en Inde, name it… J'ai étudié au cegep en Arts visuels et communications. Je suis ensuite partie 5 ans en Europe. Fin 1999. En Angleterre j'ai été fille au pair. En Belgique j'ai étudié la peinture décorative. En France, j'ai vécu mon adolescence sur le tard en étant peintre. Je suis revenue à Montréal pour étudier la scénographie à l'École Nationale de Théâtre du Canada. Depuis 2007, je suis conceptrice de décors et surtout de costumes pour le théâtre. Je me partage entre enseignement, contrats de travailleuse autonome, bénévolat et études. Je viens de compléter une mineure en études autochtones et poursuivrai peut-être à la Majeure puis à la Maitrise en Anthropologie. Je voyage beaucoup depuis 20 ans. Il faut savoir que je compte peut-être allonger mes voyages pour faire du terrain dans des communautés autochtones à travers le monde. Si cela se fait avec mon fils, cela lui donnerait une vie alternative. Si on parle de coparentalité, il se peut que ce soit 6 mois-6 mois. J'ai réellement besoin de quelqu'un qui est aussi alternatif et ''think outside the box''. AMOUR Mon fils est né quand j'avais 33 ans. Comme ma mère quand elle m'a eue. Il est aussi enfant unique que moi. Il ne grandit pas avec un papa, comme ce fut mon cas. J'en ai souffert. Je souhaite que cesse le cercle karmique et que commence autre chose pour lui. L'amour n'est pas un but dans ma vie. La famille non plus. Mon but est le bonheur. L'amour en couple ou la famille sont CERTAINS des chemins ou des outils pour y arriver. Cet enfant n'est pas le fruit de l'amour. J'ai épousé un camerounais rencontré au Burkina Faso 3 ans avant notre mariage là-bas. Je l'ai épousé pour lui permettre de venir au Canada mais j'ai manqué de confiance en son amitié, en son honnêteté et en sa propension à trouver un travail et être sérieux dans le cadre d'un parrainage et d'un processus d'acculturation intense. Donc j'ai cessé le parrainage et il n'est jamais venu au Canada. Mon fils et lui sont en contact Messenger 4-5 fois par an. Nous sommes aussi allés le visiter 3 fois. Dans ma vie, quand j'ai eu les papillons, j'ai souvent été rebutée par le manque d'engagement. Des blancs privilégiés avec la bouche pleine qui n'avaient pas envie de renoncer à la quête du Saint Graal -qu'ils sentaient tous accessible - Éternels insatisfaits, ils passaient leur vie à aller d'un travail a un plaisir pour oublier ce dernier puis a une autre journée de travail pour se payer les plaisirs de l'année. Sinon, des hommes de l'hémisphère sud, très attirants pour la mère Thérèsa en moi, dans leur positivité au sourire ravageur constamment accroché malgré des poches résolument vides et aucun confort matériel. C'est beau cette capacité à jouir du moment présent et avoir une foi inébranlable en la Vie mais ils étaient incapables de faire des plans, de s'organiser, de faire des efforts... Moi la Dolce Vita, ça m’ennui, au bout d'un moment. J'imagine que je me situe entre les deux... et que je cherche aussi quelqu'un qui se situe entre les deux pôles. Bâtir est peut-être mon besoin… MON FILS Il vient d'avoir 7 ans. C'est le plus beau métis du monde. Il est drôle, attachant, doué pour la danse, le chant, la musique, la comédie. Un vrai clown. Il a une faculté d'adaptation hors du commun et il est sociable comme pas deux, habitué aux au pairs et aux couch surfeurs qui vivent chez nous en permanence depuis sa naissance, comblant du même coup mon besoin de parler a des adultes dans la maison et de faire garder mon fils pour avoir une vie sociale, culturelle, sportive et faire mes tâches ménagères ou scolaires sans être interrompue en permanence. En fait, il est dépendant affectif. Moi qui croyais qu'il allait briser des cœurs, quand il était bébé, je comprends aujourd'hui qu'il est aussi sensible que sa maman et que c'est plutôt lui qui aura souvent le cœur brisé. Il a aussi un caractère bien trempé. Il crie et pleurniche un peu trop pour son âge. Il s'oppose beaucoup. Je suis pourtant une mère assez autoritaire avec beaucoup de complicité pour balancer le tout. Je ne cautionne pas l'Enfant roi. Je suis probablement responsable de ses mauvais comportements (on ne sait toujours pas pourquoi mais les parents ont toujours tous les tords. lol) sauf qu’au moins il est suivi par une psy en ce moment parce que je prends ça au sérieux. J'ai suivi moi-même une formation pour parents d'enfants avec troubles de l'opposition a l'autorité. J'ai aussi été en consultations régulières pendant 3 ans avec 2 différentes psycho-éducatrices référées par les CLSC donc il serait difficile de trouver une mère monoparentale qui travaille, qui mette plus de temps, d'énergie et de réflexions dans l'éducation de son garçon. Toujours là ?? Je suis impressionnée si tu veux nous rencontrer parce que moi je n'ai pas essayé d'impressionner mais d'être honnête et transparente. S’il te plaît, soigne ton français. Et ne sois pas avare de mots. T’as vu comme j’ai été généreuse?
Michel08
Je suis un jeune âgé de 28 ans, j’ai un petit garçon de 3 ans et je ne vis plus avec ma femme.
Lyam77144
Tout est dit dans mon titre, les projets peuvent être beaux mais il faut être surtout bien accompagné
Amina12
Je découvre ce site et suis curieuse de voir où ça me menera. À bientôt.