CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 40000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Jean
Jeune homme en couple, souhaite donner la vie en tant que géniteur. Don de gamète.
Cel07ine
Je cherche un papa ou un géniteur pour pouvoir réaliser mon souhait le plus cher : avoir un enfant
Kiki2022
Envie d’un bb me ronge l’esprit je recherche un homme qui souhaite avoir un petit bb
Camille
Bonjour, à 37 ans je dois bien avouer que l'horloge biologique est plus que présente. Désireuse de devenir maman, je voudrais envisager la coparentalité avec un couple homo pour pouvoir donner un maximum d'amour à un enfant dans les meilleurs conditions.
Cecederick
Je recherche juste à aider par un don, coparentalité,ou autre.
Ccm1335
J’ai 20 ans et je recherche un géniteur pour tomber enceinte
Rinah
Fatigué d attendre l amour,j ai envie de devenir maman,je recherche un homme européen qui voudrait bien me faire un bébé,je veux qu il soit bien physiquement et surtout en très bonne santé, je n en demande aucun engagement, Nb: uniquement européen ou chinois,
Laura761
Bonjour, Je suis une femme célibataire de 33 ans souhaitant pouvoir fonder une famille. Les aléas de la vie ne m'ont pas permis de devenir maman, mais j'espère pouvoir rencontrer un géniteur, un coparent ou un papa solo qui souhaiterait qui voudrait bien m'accompagner sur ce merveilleux projet qui sera certainement pour moi le plus important et le plus beau de toute ma vie
Mélodie
Bonjour ! J'ai grandi dans une grande famille, et la vie avance avec ce désir toujours aussi profond de fonder à ma tour ma propre famille... Je n'ai pas ''réussi'' jusque là à trouver la personne avec qui mettre en mouvement ce désir... Je mets réussir entre guillemets car qu'est ce que réussir... ? Ma vie jusqu'ici m'a apporté tant de joies et d'expériences, que le regret n'est pas possible, mais à l'aube de mes 37 ans, je prends les devants, je m'inscris sur ce site, et je décide d'ouvrir le champ des possibles... pour des échanges, une rencontre, une future belle histoire de co-parentalité, ou une histoire d'amour tout-court qui voit loin...
Ruby08
Très grand souhait d'un autre enfant. Pourquoi pas grâce à ce site
VCPRNN
Bonjour, Je prends un peu d'avance même si mon projet ne se concrétisera pas avant quelques années. Je suis une femme seule et homosexuelle. J'ai actuellement 26 ans et je me laisse jusqu'à mes 30 ans pour réfléchir quand à la conception de mon désir d'avoir un ou plusieurs enfants. Je souhaiterais discuter et rencontrer des hommes, seul ou en couple et désirant fonder une famille d'ici quelques années afin de faire plus ample connaissance dans un premier temps et partager sur nos différents points de vues et valeures respectivent quand à ce sujet et cette aventure! Discuter avec des personnes vivant déjà cette aventure ou voulant y participer également me va aussi, cela peut-être enrichissant et intéressant. Cordialement
Pld
Je suis à la recherche fondée une famille très seureusement ,.
lena
Bonjour, Désireuse de tomber amoureuse et de fonder un foyer, je cherche un homme gentil, attentionné et honnête ayant cette même aspiration. Grand de préférence.
Evalechat
Cherche homme pour fonder une famille. J aurais aimé tomber amoureuse et créer ma famille naturellement. Mais la bonne personne ne s est pas présenté. Et j ai envie de créer la vie et d avoir des enfants.
Seuriese37
Je suis une femme célibataire hétéro souhaite devenir maman, avec un homme célibataire
Bigouden29
Jeune femme en réflexion sur la coparentalité. Ouverte à toute discussion !
Ami
Je cherche un homme pour avoir un petit enfant et vivre heureuses
Seblecoach
Bonjour Sébastien enchanté J ai 39 ans châtain aux yeux bleus grand sportif. Coach sportif et pompier volontaire. Je propose de rendre heureuse une femme en devenant maman. Conditions a voir ensemble. Je n' ai aucune maladie
Famille unie
Deux êtres qui s'unissent autour de valeurs communes, d'un état d'esprit commun et dans une même direction avancent sur le chemin de la vie. Sur ce chemin pavé de gentillesse d'intelligence et d'amour
Gnini600
bonjour, nous somme un couple homosexuelle homme, Nous nous prénommons Guillaume & Nicolas, nous avons 25 & 30 ans. Nous somme désireux d'avoir un enfant depuis 1 ans maintenant.
Inma
Je souhaiterais mener un projet de bébé avec une personne honnête et aimante .
Laura
Bonjour, Je recherche un papa qui voudrait un enfant et qui soit prêt à participer à l éducation. A bientôt
LeFrancaispur
Bonjour je souhaiterais donner mon sperme ou fonder une famille avec une femme européenne type caucasien blonde ou rousse. Je n'ai aucune addiction une vie saine et j'ai 38 ans.
Vivi
Je recherche un homme prêt à faire un enfant et desirant être père jeune.Je suis.
Célia-59
Bonjour à tous, "jeune" femme de 36 ans, cherche un Homme pour réaliser mon plus beau et merveilleux projet : devenir maman !! :) mon souhait est d'avoir un enfant métisse donc avis aux Hommes d'origine afro / antillaise. merci au plaisir :)
Darkaneis
Bonjour, je suis prêt à vous aider dans votre désir de fonder une famille
Charles
Je cherche une personne progressive et positiviste pour fonder une famille
Larosebleue
Je recherche seulement un homme en bonne santé qui voudrait m’aider avec un don de sperm à avoir un enfant
EtrePapa
Je suis un homme franc et honnête alors je vais dire sans détour la raison de ma présence sur ce site. Ma franchise déplaît et il vous suffira de lire cette fiche pour vous en rendre compte. J'ai envie d'être père depuis toujours mais je suis un homme et par conséquence je ne peux pas faire d'enfant seul. Si je le pouvais, je l'aurais fait à 18 ans. J'ai 32 ans et cette envie est aujourd'hui un besoin vital. J'ai besoin d'une famille. J'ai besoin de ma famille. Lorsque depuis l'enfance on a ce manque, cette absence, au bout d'un moment notre tête nous dit "stop c'est en train de détruire" et je ne vous cache pas que ça me détruit et il n'y a pas un seul jour sans que je n'y pense. Comme tout le monde j'ai mes défauts. Et je comprends que certains puissent être gênants mais je vais parler de mes qualités sans les lister. Voyez-vous, je suis un homme qui a beaucoup de qualités. A dire vrai j'ai des qualités dont je pense que la majorité des femmes diraient naïvement que je suis le mec idéal. Non, je ne m'en vante pas, en réalité c'est une plaie. La réalité c'est que la majorité de femmes veulent des bads boys qui les font se sentir vivantes et il ne fait pas bon d'être un gentil garçon qui se retrouve soit en 1er amour le cœur brisé soit en dernier amour comme un choix évident pour se marier, fonder sa famille, et qui sonne plus comme un sacrifice de l'homme et de ses sentiments. Qui aimerait être ce choix évident qui ne rime pas vraiment avec amour et sentiments ? Croyez moi, il n'y a rien de plaisant et pas de quoi se vanter. Je ne suis pas et ne serais jamais un bad boy. Je suis clairement le garçon trop gentil qu'on va ignorer ou friendzoner. J'ai des valeurs romantiques et nobles qui n'existent plus aujourd'hui si ce n'est dans les rêves de petites filles. Alors j'ai beau avoir les qualités d'un prince charmant la réalité c'est que ce sont de gros défauts que j'aurais aimé ne pas avoir. A commencer par le fait que je ne suis pas un dragueur. Vous avez besoin d'être séduite ? Je ne suis pas un beau parleur. Et j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi pour m'exprimer. Je ne vais pas brasser du vent juste pour capter votre attention. C'est d'un ridicule. De plus, je suis respectueux et je n'ai pas envie d'être lourd. Ça veut dire que je n'insiste pas et qu'il n'y aura pas de discussion si vous attendiez à ce que je vous drague. Exprimez vous clairement et j'en ferais de même. Soyez franche, soyez honnête, soyez directe, je préfère que la discussion paraîsse bizarre plutôt qu'il n'y en ai pas. J'ai envie de vous découvrir. Et je vous invite à me découvrir. Je sais que cette fiche dénote une certaine agressivité. Je suis pourtant doux et gentil. Mais réaliste. Réaliste et je souffre. Je suis un homme qui souffre parce que je suis un homme et parce qu'en plus d'être un homme, je suis un homme bien dans une société où il ne fait pas bon l'être tant on nous prend pour des chimères, des licornes ou, la plupart du temps, pour des cons. Cordialement, Au plaisir de vous lire. PS : je ne vais pas m'abonner tout de suite. Toutes mes excuses si dans l'attente vous resterez sans réponse.
chi66
Bonjour Anthony 28 ans , urgentiste , célibataire , souhaitant devenir papa recherche co parent féminine ayant le même désir que moi d'avoir un enfant ou des enfants
Juliet0
Bonjour, Nouvelle sur ce site, je recherche quelqu’un de stable et sérieux qui partage les mêmes valeurs : bienveillance, ouverture d’esprit, bonne éducation et respect de l’autre, pour envisager de fonder une famille si l’envie est réciproque ! Je découvre la co parentalité et pourquoi pas plus si réelles affinités :)
Sandrine12
Homme yeux bleu,vert en bonne santer taille moyenne, poid normal
tonyo7777
bonjour, a la recherche d'une femme voulant un enfant seule ou un couple désirant avoir un enfant afin d'en être le géniteur.
FRED
Cc je désireux de vous rencontrer pour apprendre à vous connaître et répondre au mieux à votre attente
Flore
Je suis recherche une relation sérieuse basé sur la confiance
Pathee
Je recherche une personne qui est prêt A s’investir vraiment pour minimum 18ans …
Marylie
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes cherchant à agrandir notre tribu. Nous avons déjà un petit garçon et souhaiterions lui faire un petit frère ou une petite sœur.
melissa26500
Je recherche un géniteur pour réaliser mon rêve d’être maman. Pas plus de 30ans merci.
Guillaume
Je recherche une personne pour fonder une famille ou une coparentalité.
kim.girard
Bonjour, Moi et ma conjointe habitons au Saguenay, on réussi à trouver des geniteurs de Montréal, mais nous essayons d'en trouver un plus proche de nous. Ma conjointe à deja une poulette d'une autre union, mais nous voulons agrandir notre famille! Elle est métisse et nous désirons continuer dans cette lignée! Nous sommes un peu désespérés, je ne sais plus ou chercher!
Yvesmax40
Je vis à Corte et j'aimerais avoir l'occasion d'échanger avec une femme pour soit envisager une aide à procréer, soit à former une famille. Je suis noir, donc d'origine africaine.
Djamila05
Je suis éducatrice spécialisée, je souhaite rencontrer un homme sincère pour fonder un foyer..je suis très agréable à vivre, je fais 10 ans de moi ..
charlie04
Je cherche une maman pour accomplir la plus belle et importante mission au monde. J'ai un BAC+5, je travaille dans le domaine intellectuel.
Elo
Couple de femmes (39 et 40 ans), nous recherchons un couple d'hommes dans nos âges qui souhaite également avoir un enfant et construire une belle amitié pour le bien-être de ce petit bout avenir. Annonce sérieuse. Merci à vous.
Mayoo
Couple de femmes voulant commencer leur famille. Recherche un geniteur serieux
Gabzzz011
Je recherche un geniteur sérieux sans coparentaliter ni acte sexuel
Lolo
J’ai déjà un enfant, grand, et je souhaite avoir un nouvel enfant
Arthurmartin
Je suis a la recherche d une personne honnete, travailleuse, avec de l humour (noir?) et qui aime la vie.
Audrey17roch
Moi et ma compagne souhaitons avoir un enfant sans rapport sexuel avec un géniteur . Possible déplacement pour vous rencontrer. Discutions amicales importantes avant de se lancer dans quoique se soit. On est un couple mixte noire et blanche depuis 3 ans. Elle est antillaise et moi franco-suedoise.
Twin
Bonjour, Je cherche une femme de mon age environ pour envisager le plus beau des projet: élever un enfant. Je n'ai pas de critères particulier sinon un age au environ du bien et bien sûr une bonne santé. Avant de me lancer dans le projet, je souhaite connaitre un minimum la personne et surtout avoir un minimum de feeling réciproque. Ensuite, je n'ai pas de projet "clé en main" mais je pense que cela devra se faire en fonction des possibilités de chacun... Cependant, je recherche quand même une personne avec une certaine proximité géographique (Rhône ou Loire). J'habite à la campagne dans un environnement saint. Je suis de caractère plutôt calme et intellectuel. Voila rapidement et au plaisir d'échanger sur notre projet.
Fleurbleudu56
Salut contactez-moi moi tout simplement pour discuter et la suite viendra
Kayamilie_81
Une nature Dynamique ! J'ai consacré ces dernières années au travail et la reprise des études .. je n'ai pas vu le temps passer ! Aujourd'hui est venu le moment de construire ce beau projet de co-parentalite! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore rencontré la personne idéale pour ce projet. Raison pour laquelle je décide de m'inscrire sur le site. J'aime les gens, rigoler et la vie en générale.. je suis capable de gérer toutes les situations et d'une nature ambitieuse, j'ai rarement froid au yeux. Avec moi tout est toujours possible ! A partir du moment où c'est bien réfléchi et fait dans le respect de l'autre ;) En poste cadre, ma situation financière me permet d'être autonome. Mon plus grand rêves est de fonder une famille pour transmettre l'amour d'une famille et ses valeurs. Issue d'une famille nombreuse j'ai déjà les réflexes de la gestion du foyer.
Krakenson
Homme seul cherche femme seule pour fonder une famille. Trois enfants strict minimum, pas de maximum. Points forts: Intelligence, Prévoyance, Agilité, Vitesse, Force
Samia
Recherche homme sérieux qu'il sait ce qu'il veut. Gentil, respectueux, honnête et franc.
neferlili
Je cherche un futur parent ou coparent gentil et à l'écoute.
CecileI78
Bonjour, J'ai 43 ans, je m'y prends un peu tard mais enfin prête pour être maman (enfin est-on jamais totalement prêt ?)... Je n'ai pas eu la chance de rencontrer l'âme soeur jusqu'ici... J'espère rencontrer quelqu'un avec qui partager ma vie et fonder une famille, mais je sais que l'heure tourne et je suis aussi ouverte à d'autres options de coparentalité, avec un homme seul ou en couple. Au plaisir de faire votre connaissance !
Cha
Difficile de remplir ce champ. Je recherche un homme dans le but d'avoir un bébé et pourquoi pas un vie de famille si il y a affinités
Nenes
Je suis en couple et recherche un geniteur en Bourgogne franche comté. Moi et mon compagnon, nous sommes dans l’impossibilité d’avoir un enfant, et c’est primordial pour nous. On ne veut pas de co parentalite, et seulement de manière . Et très rapidement Merci à vous bonne soirée !
samA
je cherche a satisfaire mon desir d’enfant et pret a plus si affinité
Remrem1
Je suis à la recherche d’une personne qui comme elle désire avoir une famille et des enfants
Josiane
Bonjour, Nous sommes un couple lesbiennes qui sont en procédure pour avoir une famille. Nous faisons affaire ici afin de trouver un geniteur pour nous aider à réaliser notre plus grand rêve.
Lilou
J’aspire à trouver l’homme de ma vie pour fonder une famille heureuse
Jules67
Je souhaite rencontrer une femme desireuse d'avoir un enfant et pourquoi pas envisager une vie à trois si les affinités sont là.
Cecile
Homme entre 30 et 40 ans, prêt à s'investir dans une relation
Mel_83
N'ayant pas eu le bonheur de devenir maman, et arrivant à un âge où il faut prendre des décisions, je me tourne aujourd’hui vers l IAD.
Célia
Bonjour J'espère rencontrer un homme qui souhaite la vie avant tout J'ai déjà un fils et je suis mère célibataire J'aimerai partager ma vie avec lui si c'est possible entre nous.
Clém
Trouver une perle rare avec qui je ferais des enfants magnifiques
Max
Le charme, le feeling et la différence seront mes seuls critères.
Pierrot30
Je suis à la recherche d'une femme afin de lui faire naturellement le plus beau des cadeaux, un enfant.
Elena
Bonjour, Je suis une mère célibataire d’un petit garçon de 3 ans et demi et je recherche un compagnon pour lui offrir un frère ou une sœur et recomposer une famille
Rayan_M
Au besoin de femme ou couple cherchant geniteur ou geniteur de sperm
SHAA
Je recherche un homme de nature gentil à l'écoute des autres et patient avec un bon caractère et une bonne dose d'humour prêt à avoir un enfant
AURELIEZ13
Bonjour j ai 28 ans et je souhaiterai trouver un partenaire afin de pouvoir fonder une famille
Daryle 07
Bonjour je suis un jeune africain ambitieux dépôt voir rencontrer une personne spécial tu pourras être vraiment à m'écouter et moi aussi je suis à ses côtés quand elle aura besoin de moi on pourra donc fonder une famille magnifique et vivre heureux tout au long de l'entrée merci
Jojolo15
Prêt à m’investir à fond dans cette grande aventure incroyable
Loulou
Bonjour, je recherche un geniteur pour accélérer un dossier de prise en charge de fiv pour maman solo. Le geniteur aura le choix de s'investir ou non dans l'éducation du petit. Déjà maman d'un petit garçon, mon fils de 6 ans ( né d'une IAD) et moi même souhaitons agrandir notre famille.
mireio42
Je recherche quelqu'un qui accepte de m'aider à fonder une petite famille. Je suis déjà en couple mais avec des troubles de fertilité. Je souhaite qu'un homme accepte de nous aider à avoir un enfant pour l'aimer.
Anna83
Recherche une maman ou un papa avec qui fonder une famille.
Louna
je ne suis pas abonné je peux répondre qu au premium. Bonjour je recherche un homme latino pour me faire un enfants . Je recherche que un geniteur.pas de coparentalite. Et qui ne reconnaisse pas l enfants
Desircoparent
Homme de 32 ans, homosexuel cherche à s'investir dans une coparentalite pour réaliser son rêve de devenir père.
Etoile13
Je souhaiterais avoir un enfant depuis très longtemps.ayant eu une endometriose ,des fibromes, et m'être soigner j'ai 36 ans et je veux plus perdre de temps.
Rita00
Nous sommes un couple de femmes de 24 ans désirant trouver un géniteur. Nous commençons à s'établir et nous voulons donc créer notre petite famille. Nous cherchons un géniteur sans coparentalité et à long terme, c'est-à-dire que nous voudrions si possible le meme géniteur pour tous nos futurs enfants. Nous sommes de nature timide, mais nous aimons bien rire et approfondir les relations humaines. Au plaisir de te rencontrer.
Zebulon
Je recherche à faire une famille et trouver ma femme
Francois
Bonjour, Je suis un homme fiable, hétéro et célibataire. Je cherche une partenaire avec qui partager la joie, la responsabilité et l'aventure d'avoir un ou plusieurs enfants, ce qui suppose pour moi de former un couple parental, avec beaucoup d’échange, de soutien et de complicité. Faire une rencontre amoureuse et fonder une famille serait merveilleux... élever un ou des enfants à deux sans être ensemble suffira à me combler. Je suis artisan charpentier, à mon compte. Auparavant j'ai été éducateur spécialisé. Je suis quelqu'un de calme, joyeux, un brin philosophe... Je vis actuellement en Sud Mayenne, mais je suis prêt à envisager un déménagement pour me rapprocher de ma coparente. Je sais parler de moi, exprimer mes émotions, écouter l'autre, être pragmatique... et plein d'autres choses dont nous pourrons discuter ! Au plaisir, François
Jerem_fr59
Désireux de fonder une famille, je souhaiterais trouver quelqu’un qui partage cette envie. Étant un homme homosexuel, je ne peux réaliser mon rêve sans aide. C’est pour cela qu’aujourd’hui je souhaite trouver une personne souhaitant se lancer dans cette incroyable aventure à mes côtés.
Pep
Un homme qui me fasse vibrer et avec lequel nous aurions un projet commun d'enfant... qui a ou non déjà des enfants...
lune
je recherche un homme serieux honnete qui desire former une famille non.fumeur ni alcoolic
matoky
femme recherche geniteur sur le 06. Pas sérieux s'abstenir. Merci
YannP
Bonjour, J'ai tout le temps la tête dans les étoiles... ⭐️ Je suis joyeux et toujours motivé à gravir une montagne… J’aime les voyages, les week-end en France ou à l’autre bout du monde, la découverte des autres, les moments simples, les randonnées, les balades dans la nature. Pour me résumer : authentique, spontané, rêveur Difficile de parler de ce genre de chose en quelques mots, mais pourquoi pas ne se rencontrer pour échanger et découvrir si nous pouvons accomplir un destin commun. Je cherche un femme ou couple de femmes (hétéro, lesbienne) de la region parisienne ayant des valeurs communes et vivre ensemble une co-parentalité simple et heureuse.
Nina
Je souhaiterai rencontrer un homme honnête,sérieux, gentil,respectueux,ayant de l'humour, en qui je pourrai faire confiance.
Maria3721
Ne trouvant pas la bonne personne et envie d'avoir un enfant, je recherche une personne qui a les mêmes envies que moi et partage un minimum les mêmes principes. Je n'ai pas d'abonnement, je ne peux donc pas voir les profils ni envoyer de message ou répondre aux profils qui ne sont pas premium
Marylou
Bonjour, Je m'appelle Marylou, je suis professeure de Lettres et de Cinéma à Paris. Je souhaite ardemment devenir maman, et n'ayant pas (encore!) trouvé l'homme de ma vie, j'ai décidé, après mûre réflexion, de me tourner vers la coparentalité. Pour moi, cette démarche réfléchie de part et d'autre, offre à l'enfant des parents aimants et investis. C'est un acte d'amour, dans une recherche d'équilibre et de richesse pour l'enfant. A priori, je ne recherche pas un géniteur, mais bien un homme qui souhaite être papa et s'investir dans l'éducation de l'enfant (disons que c'est un idéal et que je trouve cela mieux pour l'enfant). Et donc, je vais me tourner vers les hommes habitant Paris. Il est important pour moi de créer une belle relation de confiance avec le papa (ou les papas), de discuter de nos valeurs, de nos passions, de nos principes éducatifs, de ce qu'on veut transmettre, avant de se lancer dans cette magnifique aventure.
Gr14
Par curiosité sur ce site pour débuter. A la recherche d'une relation durable pour fonder une famille.
haribo
Bien le bonjour ! la vie peut etre agréable mais a deux elle peut devenir exceptionnel !! je vous attends ...
Ludo
Binjou6je tout le monde je suis Ici Ala recherche de nouvelles rencontres puis faire un enfants j'ai envie la
Marco
coeur prêt à fonder une famille , à y apporter de la joie de l'amour ,du dialogue du respect.
Générosité
Je cherche à aider les gens. Et je trouve que ce don est le plus généreux qui existe.
laulauxoxo23
Salut, je cherche a fonder une petite famille je suis quelqu'un qui travail qui a de bonnes économies et qui shouaite avoir un enfant !
Jo67160
Bonjour je souhaiterais rencontrer une femme ayant envie d'avoir des enfants seule ou à 2, au plaisir de vous rencontrer.
humain
homme africain âgé de 48ans cherch femme dans le but de faire un enfant...
Askel
Une femme ayant envie de créer une famille et ne jamais penser à se séparer
Davidcav89
Je recherche une femme pour fonder une famille... j'espère la trouver ici
blancbinat
Bonjour H celibataire ouvert d esprit cherche a faire enfants, famille nombreuses possible... Je cherche si possible viede famille avec femme ou cple , mais desireux de faire un enfantsa femmedas le besoisn j' aprecie les maman, mere fille ... je ne sui spas pudique.... je suis bisex plus dinfos en mp
Anouchka
Déjà maman d’un magnifique adolescent je rêve depuis longtemps de mettre au monde et d’élever un autre enfant.
Loic
Bonjour je cherche une femme pour devenir parent dans le secteur de Bourgogne Franche Comté dans l'idéal
Hazelena
Bonjour je suis une jeune maman, pour le moment c’est la curiosité qui me pousse à venir ici
Annie
Allô ! La perle rare se trouve peut-être par ici et si en plus je pouvais accomplir un de mes désirs, ce serait tout simplement génial ! Je suis positive, j'adore le plein air, j'ai un côté social assez présent tout en étant capable de passer une semaine en canot-camping sur une île avec quelqu'un que j'adore ! Je possède un terrain que j'adore, j'aime mon travail. En bref ma vie me plait, mais ajouter un charmant compagnon de vie et peut-être une famille à tout ça ce serait encore mieux ! Au plaisir de se jaser! :)
Devops
Bonjour, j'aurais l'honneur de faire partie d'une vie qui tous le monde peut y vivre .
Lemiky
Quelques échanges de textes 2 ou 3 photos Un appel Une rencontre Un contrat verbal ou écrit Et si tout est beau on se lance. A la base je viens aider a peupler a la planète. Je ne recherche pas de relation sérieuse. Je veux donner du sourire aux femmes qui en avaient perdues, et donner la vie! Bonne chance a tous dans vos recherches !
Boubou
L espoir de ma vie, ma motivation. Avoir un enfant à élevé et surtout à aimer
Magalie
Bonjour, déjà maman d'un ado adorable, je recherche à agrandir la famille avec un nouveau bébé.
Jimmy
Bonjour, je souhaite avoir un enfant. J'aimerai dans l'idéal fonder une famille mais la co-parentalité si elle est bien réfléchie me conviendrait aussi. J'envisage plusieurs possibilités dans ma recherche . J'ai une situation stable professionnellement et financièrement. Je travaille en tant qu'enseignant.Mais je ne suis pas contre d'un peu de folie!!
Gully bop
Gentil mais pas con Une petite cc a toi qui lis mn Bio
namvulu
Bonjour, après une relation de 10 ans sans enfants, je cherche à rencontrer une personne investie et motivée dans le but d'avoir et élever un enfant. Je suis universitaire et je travaille dans une institution européenne (avec accès automatique à l'école européenne). Je suis en excellente santé, physique agréable, type eurasien. Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je suis de nature calme et bienveillante, l'éducation et l'amour d'un enfant serait ma priorité
Clarissa
Je suis célibataire, noire antillaise avec un désir d'enfant. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour concrétiser cette attente. Rencontrer l'amour compléterait cela... Je vous invite à échanger pour se connaître.
Bijou
Je recherche un homme hétéro sérieux, mûr pour fonder une famille dans le respect. J'ai déjà une fille, je souhaiterais avoir d'autres enfants.
RoseRouge
Une femme, belle, intelligente, indépendante...et le temps passe...et l'envie d'être maman si viscérale...
Nat3447
Nous sommes un couple ou mon mari est infertile et nous recherchons un geniteur.
Ela90
Je desire une fonder une famille dans la sincérité et le respect de l'autre
Jules
Ici un peu par une suite de hasards et de tristes décisions, je suis disponible, à l'écoute
bellasam57000
connaitre des personnes sensées et polies pour envisager un avenir serein
AlexClara
Nous cherchons un geniteur de préférence réunionnais afin que les traits ainsi que les origines correspondent à ceux de ma compagne qui ne portera pas l'enfant Yeux : Marron/Vert Cheveux : Brun frisé/bouclé Teint : Mat Corpulence : Normal
MoiToiNous
Souhaite fonder une famille dans le partage , l'échange , la complicité ... pour transmettre des valeurs , des principes ... pour que la flamme de la vie continue
Savannah
Bonjour, après plusieurs tentatives d'IAD sans succès nous souhaitons trouver la personne qui pourrait nous offrir ce beau cadeau, d'avoir un enfant. Précision de manière (sans rapport). Recherchons un geniteur avec de la disponibilité et de la flexibilité (période d'ovulation pouvant être n'importe quel jour soit même sur des weekend), qui soit également assez réactif dans les échanges, malheureusement nous ne pouvons pas faire de la peu près, ovulation n'étant que sur une courte durée.. Merci par avance.
Émilie
Bonjour à tous, Annonce en cours de réflexion, Merci de me laisser quelques jours afin de ficelée une annonce, ce qui fera gagner du temps à tout le monde J'ai déjà un enfant de 4ans que j'ai élevé seule (avec une phase de survie complète qui a durée 3ans) Voilà déjà un peu de nous.. A très bientôt pour plus de précisions
i wil tell you later
I hope to meet someone with great understanding of life.
Mag2323
Je recherche présentement un geniteur pour fonder ma propre famille sans cooparenlité avec l'enfant
Stevenn
Bonjour, Depuis toujours je n'imagine pas ma vie sans enfants, je suis homosexuel célibataire. J'ai fait le choix de me concentrer sur mes choix de vie (Professionnel et accession à la propriété) afin d'offrir une stabilité à un enfant à qui je pourrais apporter énormément de choses aussi bien au point de vue Amour que de le lui permettre de se construire que de découvrir la beauté de notre vie.
Raphry
Recherche quelqu'un avec qui fonder une famille et pourquoi pas l'âme soeur. J'ai un garçon de 5 ans.
Seb_i1
Cherche à savoir comment devenir papa - trouver une partenariat
Sarahronde
Femme ronde en pleine santé, stable financièrement, souhaite de ton mon cœur avoir un enfant. Je recherche un géniteur ou un homme voulant créer une famille. sérieux, âge en rapport avec le mien, prêt à répondre aux questions. Ma démarche est sérieuse et je souhaite que vous le soyez aussi, je suis équilibrée et j'ai beaucoup d'amour à donner à un enfant
TANI
Bonjour, Je recherche un Homme qui souhaiterait fonder une famille, un Homme de bon sens et simple d'esprit. N'hésitez donc pas à me contacter pour un échange plus constructif. Je suis une personne simple, douce et généreuse avec un caractère assez mature, dans le sens "la vie et mon vécu m'ont appris beaucoup de choses". J'aime la Nature, les animaux pleins de choses intéressantes. Pour un échange plus constructif, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé. Alors par contre, je suis à la recherche d'un homme sérieux âgé entre 29 et 35 ans et pas plus. A bientôt.
Coeur_tendre
Bonjour je suis un homme qui cherche une femme sérieuse, responsable, stable qui est bien dans sa peau ayant la tête sur les epaules et qui sait faire la part des choses. Et qui désire fonder une famille ou avoir un enfant en coparentalité partagée. Je compte subvenir des besoins de mon enfant et de sa mamam (en cas de vie commune), en tant que bon père de famille.
Elemes
Bonjour à toutes, Je suis un homme métisse, 1m90, Yeux marrons cheveux noirs, sans antécédents. De part mon metier je n'ai pas le temps ni l'envi de fonder une famille classique. Je suis assez souvent en déplacement. Je souhaite particulièrement trouver celle(s) avec qui je pourrai elever un enfant en toute sérénité et confiance. J'ai une très bonne situation, bon niveau d'études (bac +5), stable. Je serai ravis d’échanger avec des femmes serieuses uniquement, pour lancer ce projet. A bientôt Nicolas
Rena
Bonjour à tous, je suis ici pour discuter et rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi. Au plaisir.
Sami
Homme en forme physiquement j’attends vos propositions pour vous mesdames
Smiley38
Nous recherchons SANS coparentalité avec methode Artisanale,Caucasien***DISPONIBLE**** avec **ITSS À JOUR** doit etre RESPECTUEUX HONNÊTE, et COMPRÉHENSIF
Mpm
Besoin d’un geniteur pour fonder famille lesbienne
Floue
Être en couple ou célibataire ? Avoir un enfant ou ne pas en avoir ? Tomber enceinte ou adopter ? Avoir un enfant seule ou avec quelqu’un ? Attendre ou provoquer ? Congeler ou ne pas congeler ? Je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
Queen Esther
Bonjour, Je recherche un géniteur( avec ou sans implication dans la vie de l'enfant). Merci.
Carine
Bonjour, Je cherche à fonder une famille avec un co parent ou un amoureux dans l'entente et la bienveillance.
psdeaumof
je propose a nouveau de faire le don de vie a celles qui en ont réellement le besoin et qui sauront aller jusqu'au bout. Plus d'une dizaine de couples et de femmes seules ont eu droit a ce magnifique don écrivez moi je vous répondrai rapidement si je le peux...
Will464
Je cherche une femme pour partager avoir de la complicité, fonder une famille, beaucoup d'Amour d'emotion ....
Orelie
Bonjour, j'aimerais me laisser cette chance. Peut-être sauriez vous faire cette route avec moi. Au plaisir de discuter.
EmmaMelo
Bonjour, nous sommes de jeune femme mariée, nous recherchons un geniteur sérieux avec tests sanguins à l’appuie pour un don pour une insémination sans rapport.
DaySunn
Une vie, l'amour et une famille aimante, l'essentiel. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Nounet69
Je veu devenir papa… un petit bout de moi sur cette terre….
Dav
Après une relation de 15 ans élevant la fille de mon ex je souhaiterais le faire avec la femme de ma vie
Cécile
Je cherche un couple d'hommes pour avoir un enfant en garde alternée
david
une de mes ex avais l'endométriose qui la empêcher d'avoir un enfant je lai vue malheureuse sans pouvoir faire quelque chose a cette époque (15ans) étant célibataire en cette période vaccinée avec test hiv je suis la pour offrir a une femme le plus beau cadeaux de la vie je vie entre Douai et valencienne je peu me déplacé jusqu'à Lille discutons de vos envies bonne journée a vous
Nanou
Je suis une femme seul qui désire avoir un enfant j'ai 33 ans .
Ariane
Je découvre ce concept de co-parentalité et en tant que fondement honnête d'une relation claire et je trouve cela super !Je suis déjà maman,solo d'un grand garçon de 11 ans,Lowen,qui serait ravi de devenir grand frère!A mon âge,42 ans,et vu mon célibat plutôt bien vécu car non subi,j'espère rencontrer ici une personne avec qui imaginer une co-parentalité la plus équilibrée possible,et pourquoi pas créer une famille ensemble si le feeling se présente!Avec ou sans autres enfants à côté,bienvenus!Je serai ravie d'échanger avec vous! Ariane
Flo
Je travail dans l'éducation populaire, et je sais depuis mes années mon désir d'accompagnemer un/des enfants tout au long de leur vie. Plutôt homo.. et du coup, forcément dans la remise en question de la famille nucléaire ! Envie d'échanger et de me projeter :)
Laurdu66
Jeune femme dynamique qui voit son désir de maternité grandir et l'âge avancer... Je vois deux possibilités: soit je trouve l'homme adéquat pour fonder une famille, soit je trouve un géniteur et dans ce cas, je souhaiterais élever l'enfant seule. au plaisir de vous lire en espérant trouver l'amour qui me permettra de fonder ma famille
Gdel77
H homosexuel, marié avec H, cherche une amie pour projet de coparentalité. Je me veux tres investit dans la vie de l enfant que j espere. Je serais un papa present pour l enfant mais aussi pour la maman. N'hesitez pas a me poser toutes les questions.
simon
Bonjour , je suis franco asiatique . je suis un asiatique , je cherche a avoir des enfants . nous pourrion elever les enfants ensemble .
Sandrou65
Je cherche un géniteur pour pouvoir fonder ma propre famille.
SoleneD
Bonjour, Féministe et ouverte sur des nouveaux types de famille, je cherche une ou des personnes pour fonder un projet de coparentalité. Je débute ma recherche et suis intéressée par des discussions et échanges autour du sujet pour commencer... C'est important pour moi de partager des valeurs et points communs niveau culture, écologie, éducation... (voir mon profil) Je ne suis pas intéressée par des personnes de moins de 26 ou plus de 45 ans ou ne vivant pas dans ma ville. Je souhaite trouver des personnes intéressées à s'impliquer dans le projet (pas de simples géniteurs) donc idem ne me contactez pas si vous n'êtes pas dans ce cas... ( je précise cela suite à de nombreuses sollicitations qui ne me correspondaient pas) Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger sur le sujet. SolèneD
Alze
Je recherche une personne pour faire un enfant soit entre amis, soit en se mettant en couple.
Gigc
Je recherche un geniteur sans coparentalité pour fonder une famille avec ma conjointe
Malo
Chrétienne lesbienne ayant envie d’avoir une famille nombreuses mais qui ne trouve pas chaussure à son pied
Tijj
Je suis à la recherche d’une femme mature et responsable
Noumzyxxx
Cherche a avoir mon bebe sans pere present car je ne pense pas trouver l'homme de ma vie
Katoux
Bonjour, Je souhaite du plus profond du cœur fonder une famille. N’ayant pas trouvé l’homme de ma vie, j’ai décidé de mener ce projet à terme en solo. Je suis donc à la recherche d’un homme qui souhaite faire un geniteur (). Je souhaiterais aussi que le geniteur soit ouvert à ce que l’enfant, une fois adulte, puisse connaître des informations sur lui.
Evens66
Recherche actuellement des information étant Gay je chercherai à faire un enfant
Cédricl
Bonjour, avec les années qui passent je souhaiterais devenir papa où fonder une famille. Je suis quelqu'un de responsable qui a la tête sur les épaules et c'est ce qu'il veut, j'ai une vie très stable. J'espère découvrir une personne ici qui voudra peut-être fonder une famille ou une coparentalité, au plaisir d'avoir vos message
Eli29
Bonjour, Nous sommes deux femmes ensemble depuis 2 ans à la recherche d’un geniteur caucasien, sans coparantalité et méthode seulement dans la région de Québec ☺️ Au plaisir de faire ta connaissance!
Kmie
Femme solo de 33 ans qui n’a pas trouvé l’amour souhaite faire un enfant toute seule.
Yu
Je cherche un d’honneur de spends d’un homme Japonais, en santé, sportif
Sim44
Je recherche une femme stable, responsable et sérieuse...car c'est pour une relation à long terme. L'entente sera très importante pour bien définir les rôles de chacun.
Dam
Cherche une fille bien poser qui veux fonder une famille et avoir 1 ou 2 ou 3 enfants .
Young92
Salut ça sera plaisir de faire une nouvelle connaissance
Alide
je recherche un homme avec ou sans enfant, attentionné, respectueux et humble
Poullo
Je souhaite aidé à des femmes qui souhaitent concevoir des Bébés. Donc je donnerai gratuitement mes spermes en tant que géniteur.
claude beaudoin
J aurais aimer partager le reve d avoir un enfant avec la femme que j aime cenpendent je me suis fait a l idée que je ne la trouverais surement jamais. Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité. Je sens le besoin d'avoir des enfants car j'ai l'impression qui me manque de quoi dans la vie. C'est pour cette raison que je suis sur ce site. J ai de bonne valeur famillal et aime aider les autres personnes. Je veux que mon enfant soi heureux et qu il manque de rien. Je recherche seulement femme pour créer la vie.
Robmart
Recherche une futur maman pour bébé commun et plus si affinités.
Hanna
Couple de lesbienne à la recherche de geniteure.
Gardy
Je suis Chrétien avant tout. Je suis Cool, intelligent, respectueux et responsable.
perles
recherche d'une femme qui veut des enfants desirant faire des enfants et après si affinité plus
Mimi
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant. Cela peut être de manière où naturelle. Au plaisir de vous lire
Samba
Je suis un afro descendant de 32 ans, travaillant en tant qu'aide soignant. Je recherche une dame ou un couple de femmes pour un projet commun d'enfant(coaprentalité). Je serais ravi de vous rencontrer. Je parle aussi bien le français que l'anglais. À bientôt.
Eric
Je recherche jeune femme pour concevoir un enfant à bientôt de se lire
Jean-Pierre
Forte envie d’enfant, après avoir essayé maintes inséminations et fiv avec mon ex-femme. Ne me vois pas sans enfant à élever. À élever avec une femme attentionnée, sensible et bien que seule, serait prête à avoir et à élever cet enfant même si nous ne sommes pas en couple mais avec une philosophie de vie et d’éducation sensiblement commune.
desirmaman
LIRE AU COMPLET COMPLET JAI UNE TRES GRAND COEUR UNE PERSONNE QUI VEUT PARTAGER LES TACHES DUN ENFANT LA SIMPLIQUER LE MOT SIMPLIQUER ON DIRAIS CA PASSE PAS EXEMPLE ALLER PORTER A LECOLE CUISINER AIDER A SON ECOLE ETC AU MOINS 15 JOURS PAR MOIS LA ETC JE DOIS PRECISER LES GENS COMPRENNE PAS JAI UN FORT DESIR DENFANT ET VOUS ???MOI JE CHERCHE UNE PERSONNE EN COPARENTALITÉ QUI VEUT SOCCUPER DE LENFANT 15 JOUR PAR MOIS JE SUis OUVERTE AUSSI A UN ENFANT DE 8 ANS ET PLUS EXPLICATION CONTACTER
MaxVrn
Si vous voulez un enfant, je peux vous aider. Au même temps je cherche une famille pour faire la famille.
Vi
Maman d’un adorable petit garçon de 7 ans, à l’aube de mes 40 ans, j’ai le désir d’avoir un deuxième enfant. La vie de ne m’a pas donné l’opportunité de fonder une famille conventionnelle, alors je créer ma petite famille à ma façon, simplement en suivant le courant de mes envies et ce ceux en toute responsabilité. La seule règle étant l’amour que je porte à mon enfant et à, je l’espère celui à venir :) J’assume ma vie et mes choix, je suis une personne amoureuse de la vie et consciente qu’il faut faire les choses et ne pas se contenter de les dire.
Johanna
Bonjour, je recherche une personne qui serai d'accord pour m'aider à devenir maman. Soit en garde partagée (seulement les week-end ) soit juste être le géniteur et ne pas reconnaître l'enfant. Merci
Marca
Géniteur ou coparent? Bienvenue ! Je vis a Montréal et je recherche donc quelqu'un dans la région ou pas trop loin pour une question pratique.
Cedric62260
Je suis là pour être géniteur ou pour fonder une famille.
vijay95
Bonjour je suis quelqu'un de serieux et motivé qui rêve d'avoir un bébé.
BEBEDAMOUR
Je souhaite faire la connaissance d'un homme ayant le désir de faire un enfant afin de réaliser ce rêve .
Nouchette
Je n'ai pas eu d'histoire facile, et je me suis toujours refusé à faire un enfant dans ce genre de situation..et aujourd'hui c'est quelquechose auquel je ne peux renoncer.. J'aimerais bien sûr fonder une famille, mais si cela ne se présentait pas à moi j'aimerais dans la sérénité, la communication et l'intelligence partager avec quelqu'un le désir d'avoir un enfant..
Grondinalex
Bonjours moi et ma copine sommes à la chercher de geniteur de sperm de façon
SARASAGI
Maman divorcée de 3 petits anges cherche un mari responsable et attentionné
KingLightSampro
Je recherche la femme avec qui je vais fonder une famille ou être le géniteur d'une femme qui veut avoir des enfants.
LYkids
Bonjour à tous Nous somme un couple. Je suis une jeunes femme trans (opération génitale terminée).Mon conjoint et moi avons un désir d’enfants et somme à la recherche d’une femme qui accepterais de porter notre enfant.
Artiste
Déjà père d'une fille de 14 ans, qui vit chez sa mère . Je cherche à refonder une famille durablement
chocolatencoeur
Hello ! Black cool avec un handicap mais valide recherche une femme drôle, attentionnée, simple, et qui voit la vie du bon côté pour faire connaissance, passer du temps ensemble et fonder une famille si cela match. Je suis d'un tempérament calme, plutôt à l'écoute et assez sensible voire hyper sensible. Pour moi une journée sans rire ou sourire est une journée gâchée.
Nana
Maman divorcéede deux grands enfants aujourd'hui adultes je rêve de revivre cette aventure
Clara
Bonjour je recherche quelqu’un pour réaliser notre rêve de fonder une famille
emmanuelzea16
je recherche une femme pour fonde une une famille et vivre ensemble pour la vie
Nenes571
Je recherche avant tout de connaître la personne avant de faire un pas en avant.
ranma
Bonjour, J'ai le projet d'avoir un enfant c'est un projet murement réfléchi, je ne recherche pas de coparentalité.
Mathba
Recherche une personne pour tout type de coparentalité, et possibilité de Fonder une famille en cas de felling
Chan
En couple, ma femme ne peux plus avoir d'enfant et je souhaiterais devenir père..
Gunners
Suis très simple et simpat affectueux et respect tout le monde , mais n,aime pas la foutaise
Gregouzzz
Cherche femme sérieuse pour futur avenir si affinités il y à... faire connaissance avec sincérité.
Léonor
Je suis à la recherche d’un géniteur pour ainsi concrétiser et réaliser un désir d’enfant que j’ai toujours eu envie depuis toujours. Je n’ai pas rencontré l’homme avec qui le vivre et qui le souhaite. Je me tourne vers cette démarche avec la plus grande sincérité et honnêteté. Faire un enfant c’est avec et non contre la volonté de quelqu’un. C’est un choix mûrement réfléchi, le fruit d’une longue réflexion.
maman ours
Cherche un futur papa ours pour construire une vie de famille dans tanière cosy et chaleureuse
Dorra
Bonjour, hello, marhaba, Si tu aimes voyager le monde, créer et penses aussi à fonder un foyer, libre et heureux, tendre et à l'écoute, de soi et de l'autre, des enfants qui naitront peut-être, alors je suis là, curieuse de te parler.
Val
Nous sommes un couple de femme, à la recherche d’un géniteur voulant bien nous aider à avoir un enfant.
Apaloosa
Fille atypique (faut croire, pour finir par atterrir sur un site comme celui-ci...) cherche garçon atypique pour voir si nos atypicités pourraient être compatibles, tout en élevant nos enfants dans des valeurs traditionnelles (par traditionnelles, je n'entends absolument pas zémouriennes, je suis plutôt du côté woke de la force).
Tim
Nous voilà : Henrique (30 ans), ingénieur, d’origine portugais/francais et Tim (38 ans), enseignant spécialisé, d’origine allemand. Nous habitons sur Strasbourg et nous sommes engagés dans un projet d’habitat participatif. Les randonnées, les voyages à vélo, le théâtre et la musique, la bonne cuisine, les soirées jeux, le jardinage, les rencontres, le bal folk… juste pour nommer quelques passions qu’on partage tous les deux. Nous cherchons un couple de femmes pour fonder une famille, vivre ensemble et elever des enfants ensemble. Dans un cadre de vie en habitat participatif et ouvert au monde, en prenant soins de la terre et de l’humain. Hâte de vous rencontrer! Tim&Henrique
Paupierre
Je suis ici pour donner un coup de main, ou fonder une famille
Emanuelle
L’âge avance et mon corps a une limite pour concrétiser mon rêve d’avoir un jour un enfant. J’aimerais rencontrer un géniteur et le connaître pour avoir une histoire à raconter à mon enfant quand il aura des questionnements sur ses origines.
Seb45160
Avoir un enfant avant que je soit trop âge
Sisi
A la recherche de l'impossible mais j'ai de l'espoir : L'impossible : une personne honête, sincère, curieuse de la vie, qui aime sortir et partager des activités, voyager, les animaux (un végé ou vegan ?), qui aime apprendre d'autres langues (je parle anglais et italien), qui est aussi zinzin que moi pour parler à ses plantes et considerer son chat et ses colocs comme son psy, qui pourrait vouloir l'accompagner à un cours de salsa, un concert de jazz, une course de caddies, un saut en parachute...
Envie-de-bébé
Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis à la recherche d’un homme qui serais d’accord de me faire un enfant de plus en tant que géniteur, co-parent, et pourquoi pas plus loin et fonder notre famille recomposée si affinité.
Alice_san
Jeune (si, si), dynamique, sans enfants. Le souhait de fonder une famille et l'horloge biologique qui avance. L'envie de quand même prendre son temps mais de ne pas le manquer non plus. Quitte à vouloir rencontrer quelqu'un autant essayer de combiner tout cela!
Jeff038
Salut, Je cherche une femme pour devenir co-maman et avec moi former des co-parents super pour éduquer notre ou nos enfants. On habite proche, on se partage l'éducation et la garde des enfants. Bien sûr on partage certaines valeurs. Envie de fonder ma petite famille et de transmettre ces valeurs. J'habite à Grenoble mais prêt à déménager en Savoie, Suisse ou franche comte. Allez viens, on construit notre nouvelle aventure! Le mieux reste encore d'échanger nos envies autour d'un verre. Jeff
Annie123333
Avoir un geniteur pour fonder ma famille seule avec mon enfant pour qu’il sois heureux
Didou
Je cherche un homme qui souhaite se lier d'amitié pour fonder une famille un peu atypique mais très aimante pour un enfant.
M_ilii_e
Je suis une femme de la région de gatineau et je suis a la recherche d’un geniteur depuis plus de 2 ans, sans succès..
Equinoxe
Cherche personne serieuse désirant un enfant et sois geniteur coparentalité ou voir selon feeling merci
Elo
Je me sens aujourd'hui à 40 ans prête à fonder une famille avec un homme en coparentalité. Dans le respect, la joie et les mêmes valeurs, pouvoir élever un enfants ensemble.
Elo
Je souhaite fonder ma famille en tant que maman solitaire.
Dany89
Je recherche une femme pour pouvoir fondé une famille
List
Je ne sais pas quoi dire. Je viens découvrir le site
Rosauramama
Je cherche un homme qui sera d’accord pour me permettre de devenir maman avant que l’heure tourne . Possibilité de garder son rôle de père s’il le souhaite et si l’affinité le permet sinon restera celui qui a changé ma vie et qui aura toujours ma plus grande gratitude en cadeau.
Nanolito971
Fonder une famille, sans pour autant qu'il ait de l'amour.
Seblab
Je suis une personne enthousiaste et ouverte d'esprit. J'aime arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus. Refaire le monde autour d'une bonne blanquette, en tête à tête ou entre amis fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris. Je recherche une personne curieuse, attentionnée, prête à vivre une histoire au long cours car "en voyage (comme en amour !), ce n'est pas la destination qui compte, c'est le chemin". Alors, si on faisait un premier pas l'un vers l'autre ? Voilà, bon courage !
Lolo
Bonjour je souhaite trouver une personne qui sera présente dans la vie de l'enfant tout en étant chacun chez soi souhaite être maman pour 2022 profil avec photo de préférence
Xaxa73
Bonjour, J'aimerais rencontrer une personnes pour fonder une famille, je suis quelqu'un de gentil, attentionné. J'aimerais partager ma vie simplement en famille.
Dhinio
Homme afro recherche une femme âgée de 25-35 ans pour un projet de coparentalité.
Aqua
J'approche la quarantaine et je n 'ai toujours pas réalisé un de mes plus grand désir être maman. J'envisage en premier temps se projet seul .Un peu désillusion par mes récentes rencontres. J'ai mis fin à un relation de 13 ans entre autres pour pouvoir réaliser se rêve. Donc me voilà ici ouverte à différentes options.Je suis bien établi et entouré d'une famille qui veulent m'épauler dans cette démarche.
Juju1980
Je cherche un géniteur ...je suis déjà maman d’un enfant de 13 ans Mon mari ne voulait plus d’enfants J’ai toujours su que je voulais un 2 eme ... à 41 ans je suis prête à réaliser les rêves .
Thoums
Je souhaite fonder une famille et devenir père d’un enfant
Seb
Je recherche à fonder une famille. Ou si je ne trouve pas à faire un enfant
Lucas Esther
Bonjour, Voilà , je me lance Maman solo d'un petit garçon de 4ans et une petite fille de 10mois , Je suis à la recherche d'un papa comme moi bien-sûr solo qui voudrait refaire sa vie Merci
Tia
Bonjour, nous sommes un couple de femmes, nous recherchons un geniteur , pour fonder notre famille.
claude beaudoin
Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité.Je suis assez grand, les yeux qui change de couleur(gris, vert, bleu, Orange et jaune), mince, bonne santé et en bonne forme physique. J ai de bonne valeur familal et aime aider les autres personnes.
Sherley
Bonjour, avec mon compagnon nous n'arrivons pas à avoir d'enfant cela fait 3 ans aujourd'hui il a un problème dans les spermatozoïdes et nous recherchons un geniteur afin de fonder notre famille. Merci à vous.
Veronica
Je recherche un amour véritable une personne sincères honnête avec qui je vais une passer Tous les bons moment de la vie.
Veronica
Je recherche un véritable amour sincère prêt fonder une famille
Anne
Je recherche une famille, un ami de compagnon très sincères avec qui partager tout
Tim974
Bonjour, Je suis du tampon de la réunion avec mon homme on cherche une ou des co maman pour fonder une famille
Romu
Je suis enseignant et je cherche une femme qui accepterait de faire un enfant par fiv avec moi car je ne peux plus en avoir par les moyens naturels. On peut par la suite devenir co-parents.
Josué8
Simple, sportive, ouverte desprit , cultiver, avec de l'humour, quelqu'un avec qui l'on puisse voyager ou discuter des heures
Michelle
Recherche une famille adoptive j'ai perdu mes parents je recherche une famille d'amour
Vehement
Je recherche une femme pour qui il est important d'avoir des enfants pleinement stimulé.
La_louttre_bleue
En réflexion sur un projet qui changera certainement ma vie...
Matumaini
Bonjour, Je suis une femmes stable et équilibrée, célibataire, curieuse, sociable, assez sportive, et drôle autant que possible ! Tout pour être heureuse, n'était-ce ce désir d'enfant qui me taraude depuis quelques années... Le temps file et je tente le coup : je recherche un homme pour avoir un enfant rapidement. C'est un projet que je souhaite partager avec quelqu'un de sérieux et responsable, pour élever un enfant ensemble (être en couple est une option), selon des valeurs communes. Ça vous intéresse ? N'hésitez pas !
Babestereo
J'aimerais avoir un bébé naturellement. Avec une femme. Dans le but de fonder, idéalement, une famille.
Lola
Cherche un géniteur déjà un enfant je voudrais avoir un enfant seul
Lasko22
Je suis à la recherche d’une femme pour fonder une famille avec elle
Soraya
Bonjour, j'ai 35 ans avec un magnifique garçon de 5 ans et rêve d'une famille unis et joyeuse.
Nepha
Je pense que l'nstinct paternel ou maternel restera plus fort que tout pour type d'amour dans cette vie
Alyce86
Bonjour, Mon projet est d’avoir un enfant seule. Je suis entourée auprès de bonne personne. Toutefois, il manque un bonheur dans mon quotidien, et ce depuis plusieurs années. Il me fera plaisir d’échanger un peu plus si cela vous intéresse. Au plaisir et à bientôt
Johnn972
Bonjour Je suis une jeune antillais de 35 ans, sur la Martinique. Je souhaite partager la joie et la responsabilité d'être parents. Aimable, et indépendant financièrement.
thegage
je recherche un co-papa pour partager cette passionnante aventure
Ed
Bonjour, Je suis une femme noire de 39ans née en France. Infirmière dans la vie, passionnée de musique et des arts en général. J'aimerais rencontrer le partenaire idéal pour fonder une famille ou être co-parents Au plaisir d'échanger
Imo
Je suis un homme correct ,sérieux aime la vie et calme
Franka
Il est Grand, gentil, sincère, musclé, beau et surtout très modeste. Et moi à chaque fois que je tombe je me relève c’est pourquoi j’aime bien les défis et me challenger…
Kirikou
Je cherche à fonder une famille avec une partenaire fidèle et sérieuse
Maggie
Bonjour, Je suis Maggie, jeune femme métisse, active, dynamique et sociable de 39ans, stable et professionnellement établie qui souhaite trouver un homme (celui qui n'a pas encore croisé mon chemin) avec qui partager valeurs et projets communs, mais surtout la même envie sincère et profonde d'avoir des enfants, de fonder une famille, et qui souhaite être impliqué dans la vie et l'éducation des enfants et d'une vie de famille.
Kvn470
Bonjour, je peux en toute discrétion vous aider dans votre projet d'enfant.
ALEX
bonjour je recherche avant tout a rencontrer une personne honnete et sincére pour donner la vie en priorité ,fonder un foyer et une vie commune mais j'étudie également d'autres proposions je veux avant tout transmettre ce que j'ai recu aussi bien patrimonialement que moralement
Elkriana
Bonjour, Cela fait déjà 10 ans que je suis prête pour chérir un enfant. Faute de trouver la bonne personne pour partager cette envie de bonheur partagé, je me tourne vers la co-parentalité. Je recherche quelqu'un d'ouvert qui partagerait mes valeurs qui sont à cheval entre les valeurs anciennes et modernes. Les enfants sont l'avenir de demain. Construisons cette avenir et soyons co-parents.
Ba K
Jeune homme se posant des questions sur la parentalité, ouvert à la discussion et aux projets d'enfants. J'aime les enfants, j'ai 9 neveux et nièces dont je me suis occupé pour la plus part. Je suis gay et célibataire avec une vie plutôt rangée. Je suis ingénieur dans les travaux publics. Absolument pas contre l'idée d'avoir un enfant et d'être impliquée dans sa vie.
Andy90
Bonjour, j ai 31 ans, célibataire et je suis à la recherche d une personne qui aimerait comme moi devenir parent.
Maria911
je ne suis pas ici pour des plant cul tu n'ais pas alors passe ton chemin
Kevin97
Nous sommes un couple gay, qui recherche à devenir parents.
Sled
Bonjour, Je cherche à venir en aide au Femme qui veulent avoir un enfant et ne trohve pas la personne idéale ou le potentiel homme qui pourrait faire don de son spermatozoïdes. Je veux juste venir en aide.
Louis
Fonder une famille avec une femme responsable autonome désirant des enfants dans future proche, très proche
charmant22
Je recherche une co maman partageant le même désir profond de mettre au monde un petit bout, je suis quelqu'un d'attentionné avec beaucoup d'amour à donner, je suis pret à m'investir dans cette passionnante expérience et j'ai une situation professionnelle stable, je recherche une coparentalité et plus si affinité.
TOT
Je cherche la personne avec qui on fondera notre petite famille.
Aloi971
Homme célibataire antillais sans enfant, j'aimerais fonder une famille ou une coparentalité afin de partager cette joie avec une future maman.
100%
PASSIONNÉMENT,CHARLEUREUSEMENT,COMPLÉTEMENT, SIMPLEMENT,POUR LA MÊME CHALEUR,POUR L'AMOUR ABSOLU,POUR UNE DOUBLE RESPIRATION
cyrilv221
jeune couple hommes 32 et 34 ans souhaite devenir parents
Christophe G
Bonjour, je cherche une femme avec qui construire une belle histoire et fonder une famille.
Noe
Bonjour, J'arrive à un tournant de ma vie et je sens qu'il est temps pour moi de devenir mère. Dans l'idéal je souhaiterai fonder une famille. Mais je suis aussi ouverte à la coparentalité ou a simplement trouver un géniteur.
Alexou
Le recherche une relation sérieuse,,, pour fonder une famille serait l'idéal,,,ah juste pour info mettez une photo de vous sur vitre profil,,,, merci
Lolo
Femme célibataire, je suis à la recherche d’un géniteur (ou si selon un accord commun) pour tomber enceinte. Je donnerai tout mon amour à cet enfant.
Iris
Bonjour, Les conditions idéales pour fonder une famille sont difficilement réunies. À 42 ans, n'ayant pas eu la chance de rencontrer la bonne personne pour me lancer, je tente une rencontre ici pour, dans le meilleur des cas, fonder une famille, à défaut, concevoir et élever un enfant en coparentalité. Dans l'un ou l'autre cas, dans le respect, la confiance, la bienveillance, qui ne sont pas de simples beaux concepts... Enfin, très écolo et politiquement "de gauche".
Vivi59
Urgent nous cherchons un géniteur sans coparentalité dans la région Hauts de France
Emy
Recherche un sérieux désirais faire le bonheur d’un enfant
Yoann33
Je recherche une femme trentenaire bien dans ses baskets et accomplie souhaitant concevoir un enfant
Tikus
Recherche une personne sincère et sérieuse qui désire avoir d’enfant et fondée une vraie famille unie par amour
Mardeleine6320
Je recherche une relation tout d'abord sérieux base suis la confiance et fondé une belle famille
Juju&chris72
Chercher geniteur sérieux, Assez rapidement,pour insémination . En couple depuis deux nous voulons agrandir notre petite famille. A bientôt pour plus de renseignements nous sommes prête a vous répondre. A bientôt
Guapita
Bonjour à tous, je suis décidée pour un projet commun avec un homme voulant construire une belle relation autour d'un enfant
Alex
Bonjour Je cherche un coparent pour fonder une famille :)
Pelgrim
Bonjour ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Maria
A l’aube de mes 33 ans, je suis prête à sauter le pas de la maternité. N’ayant pas trouvé de partenaire pour réaliser ce projet, je souhaite trouver un homme ayant le même désir pour se lancer ensemble dans cette aventure. Je suis une femme aimante, ouverte d’esprit, honnête, humble, indépendante et j’aimerais inculquer les mêmes valeurs à mon enfant. Ainsi, je souhaiterais que le futur papa et moi ayons, au moins, ces valeurs en commun.
Ania95
Je cherche une relation sérieuse et durable pour mariage, fondée d une famille
LisaLisa
J'ai 36 ans et comme mon titre l'indique je rêve d'être maman depuis déjà plusieurs années. Je recherche donc un homme avec qui je pourrait m'entendre, et qui partagerait ce désir fort de paternité. L'essentiel pour moi est de pouvoir mettre un nom et de pouvoir parler de son père à mon futur enfant.
Amie
Un homme grand présentable de préférence blanc qui a la tête sur les épaules et qui cherche une relation sans pris de tête
Lovely
bonjour, je cherche a être maman, idéalement avec l'homme de ma vie (plan A) mais il tarde alors..., plan B, je cherche un homme avec qui faire une co-parentalité..., sinon plan C un homme pour être le géniteur de mon enfant. Je suis plutôt marrante et j'aime le cinéma entre autre, alors n'hésite pas à me contacter..
Nath
Couple de femme souhaitant avoir un autre enfant par le biais d'un géniteur bienveillant
MartyB
Je suis un homme en forme, actif, intelligent, attentionné, desir rencontrer la perle, avoir une relation saine dans le but d avoir un foyer heureux
Valoudu83
Bonjour, J'ai toujours voulu devenir maman depuis mon plus jeunes âge la vie m'en a privée endométriose la maladie de siècle il reste bien sur l'adoption dire sur l'adoption...
RitaetStan85
J'ai toujours rêvé d'être père, mais, de par ma fibre empathique, mes rencontres ne m'ont pas permis de partager ce souhait avec la bonne personne et de plus, je ne peux avoir des enfants que par fiv. Dans mon métier d'éducateur, je suis heureux de m'occuper d'enfants, mais rien ne vaut son propre enfant, lui transmettre son savoir, ses passions, partager des moments complices, apporter le cadre, l'affection et l'amour dont il/elle a besoin. J'ai découvert la co-parentalité dans une émission très récemment et, immédiatement, j'ai décidé de faire un premier pas dans ce sens, et je ne suis fermé à rien. Maintenant, un point important et précis, je veux partager la vie de l'enfant. En mode permanent ou partagé mais, être présent comme un père doit l'être. Mais aussi, pour la maman ! être mère n'est pas de tout repos, et elle ne doit pas tout faire, j'ai toujours estimé cela INACCEPTABLE ! La lacheté des hommes m'a toujours sidéré. Maintenant, je découvre ce site et j'avance , doucement mais sûrement ! Je ne suis pas Tom Cruise ou Patrick Swayse, mais j'estime être un homme bon, chaleureux, respectueux, sincère et complice. Je sais être à l'écoute, être présent et accompagner en toutes situations. Et dans ma vie, quelques animaux m'accompagne. Trois cannes, ma chienne labradore chocolat et bientôt un lapin. Je suis éducateur, comme dis précédemment, mais je me prépare à aider les gens en étant assisté par l'animal. La TAA, Thréapie Assisté par l'Animal. L'animal possède un pouvoir extraordinaire, il ne juge pas et permet souvent d'assister certaines personnes bien plus efficacement que ne le pourrais l'être humain. Et ça, ça me passionne. Sinon, mes passions, la photo nature, les balades randonnées etc ...
Nelly
Je cherche un homme pour m’aider à devenir maman bientôt
Bondet
Je recherche une femme de mon age qui me plaise pour partager une aventure de coparenlité.
Héloïse
Afin de créer une petite boule d amour ( ou plus ) Cherche homme "Normal" , avec la même envie et la même vision de l éducation que moi. Pour toute question sur ma vision de la " normalité "ou "ma vision de l éducation..." contactez moi ☺️
SimEd
Bonjour (ou bonsoir), Je me présente : Ahmed, 22 ans, entrepreneur et étudiant en économie. J'habite entre Paris et Strasbourg pour l'instant mais j'ai pour projet de m'installer définitivement en région parisienne à compter de 2022 et pourquoi pas à l'étranger. Je recherche une femme 20-30 ans pour un projet de coparentalité d'une famille nombreuses (2 enfants ou plus). Je souhaiterais une personne sérieuse, de confiance, avec qui je m'entende un minimum pour le développement d'une famille stable et équilibrée. Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'à la fois ouvert, souriant, taquin, aimable et curieux. Je serais une véritable papa gâteau car j'ai un désir d'enfants depuis mon plus jeune âge. En tout cas, au plaisir de pouvoir discuter ensemble et voir où ça nous mène :)
Silohé
Jeune femme Afro/Antillaise, recherche une coparentalité et pourquoi pas fondé une famille. Pas d'abonnement. Bonne recherche à tous
camillerenard
Nous sommes à la recherche d’un géniteur pour fonder notre famille
Marion31
Bonjour, Je recherche un homme simple qui apprécie la famille plus que tout pour en créer une nouvelle.
Doux Tendre
Je cherche une femme qui voudra me faire un enfant... Je suis HPI (même si je déteste ce terme). J'aime l'adrénaline, j'adore les motos sportives. Je suis passionné par le médiéval.
Guylaine
Situation stable, je n'ai pas rencontré la bonne personne pour devenir maman . J'ai 40 ans et il me manque un enfant pour être comblé.
Elina
Je souhaiterais faire des rencontres pour fonder une famille Ou un géniteur pour fonder une famille seule
Ismo
Jeune Black d'origine africain cherche une femme pour relation....suis célibataire
Adi
Recherche un homme pour fonder une vie de famille. Pas sérieux s'abstenir.
Frelon86
Jeune de 35 ans , aimerait avoir une progéniture, avec une femme qui sait ce qu'elle veut. Bien éduqué et qui sait respecter la femme .
Justin
Je suis en recherche du personne qui avec qui je peux fonder une famille
Jul123fr
J'ai toujours voulu avoir un enfant, après mes dernières relations, je me suis dit que je n'avais pas forcément besoin d'être en couple avec la future maman. Je recherche avant tout une co-parentalité mais je reste ouvert à la discussion pour d'autres idées.
Samuel
Je suis quelqu'un de sérieux ou fondé une famille je suis jeune garçon
Daf
Bonjour. Je suis une femme de 36 ans, travaillant à temps plein dans le médical. Je cherche un papa qui assume ou pas. J'ai le désir de devenir maman.
Manu76
Bonjour, Nouveau sur ce site, je souhaite devenir papa. Je pense que la coprentalité pourrait être un bon moyen de rendre heureux un enfant, même si ses parents ne vivent pas forcément ensemble. Sérieux, enseignant et maintenant formateur, j'aime les sports de plein air et la pratique d'activités artistiques.
MegAnts
Bonjour, je suis une jeune femme célibataire et avec l’envie de construire une famille (avoir une enfant) mais pas de relation de couple. C’est un choix qui à été longuement réfléchi et avec des raisons. Je garderai, si autorisé par lui même les coordonnées du géniteur dans la précaution ou l’enfant souhaiterais un jour le rencontrer.
Gardéen
Déjà papa d'un enfant, je souhaite concrétiser le projet d'avoir un deuxième enfant. J'espère rencontrer sur ce site la bonne personne avec qui faire connaissance et si affinités concrétiser ce projet avec elle de faire et élever un enfant.
DoCe
Nous sommes un couple de femmes dans la trentaine et nous aimerions fonder une famille avec un géniteur que nous pourrions connaître. Le géniteur pourrait également connaître l'enfant (ou les enfants) et passer du temps avec lui (eux). Nous travaillons toutes les 2 et nous ne fumons pas. Nous menons une une vie saine et accordons de l'importance à l'environnement et à ce que nous consommons.
Xavier Rugby
Homme seul bon vivant souhaite avoir un enfant en coparentalité.
Striker123
Je désire rencontrer une femme bien sous tout rapport et ayant envie de me rencontrer pour avoir un ou des enfants et fonder une famille. Au plaisir de rencontrer et de connaître celle qui me sera destinée.
faiza
Bonjour :) Je cherche quelqu'un de sérieux, sympathique et aimable. il souhaiterais fonder une famille ou être papa :)
Benjamin
Bonjour je m'inscris pour voir si cela pourrait fonctionner. J'ai le souhait de devenir papa depuis bien des années malheureusement je n'ai jamais trouver la bonne personne pour ce projet . Aujourd'hui j'aimerai bien trouver cette personne ,qui me donnera cette chance.
Mp
Recherche un homme pour avoir un bébé seul ou avec moi
Cycy
Je souhaiterais avoir un enfant, j’attends actuellement la femme de ma vie mais je ne l'ai pas rencontré. Avoir un enfant (j'ai 35 ans) est un rêves de toujours. Je suis très respectueux et gentil. Si une futur mère souhaite discuter, je répondrais volontiers à toutes les questions.
Malik777
Je suis un jeune homme qui veut faire un bébé et je recherche une femme qui serait prêt à me faire cette honneur Je suis sérieux et je suis prêt à subvenir au besoins de l’enfant
manue
Bonjour, je suis une femmes entrepreneure de 2 compagnie, j'ai une vie bien épanouie et je suis bien entouré( famille et amis) je chercher un doneur ou quelqu'un (ou un couple) qui aimerais partager cette aventure avec moi. je suis au début de mes démarcher donc selon la rencontre je verrai ce qui nous ou me conviendra. au plaisir d'échanger avec toi (ou vous)
Totof
Je cherche une femme pour fondé un couple et avoir une vrais vie de famille pour partagé balade main dans la main et sortie cinéma et diverses loisirs
Mick
Je recherche une partenaire de vie, de rire, de jeux, de joie, de balade sur la plage, et qui voudrait avoir des enfants!
Allia95
Homme sérieux simple honnête sincère Fidel gentil,ne fume pas
Lilie bzh
Je recherche le bonheur d'être à deux et de fonder une famille ! Bonjour :) Je souhaite plus que tout rencontrer celui avec qui vivre une belle histoire et fonder une famille .. Les années passent et je n'ai pas encore rencontré la bonne personne avec qui partager cette grande aventure ! Aujourd'hui j'ai 35ans, j'ai accomplie beaucoup de belles choses, réaliser plusieurs de mes rêves, je suis plus que prête à concrétiser celui d'être parents mais aussi et avant tout d'être à deux et à plusieurs par la suite :)
Oli
41 ans, célibataire, inadapté social, veut fonder une famille: le temps passe trop vite et on n'a qu'une vie
Florenceg
Je souhaiterais trouver ici un homme pour une relation serieuse ou un papa solo pour une famille a recomposer
Kamylia
Je recherche un géniteur pour un don . Québec et les alentours. Rencontres avant, tests ITSS fait.
Caroline
Bonjour, Je suis une femme active et agréable qui souhaite faire la rencontre d’un homme charmant et agréable qui a également l’envie de devenir parent
clara03
je suis marina je suis célibataire sans enfantes j'aimerais faire des rencontre sérieuse et voir si affinité
Fred
Bonjour, Je recherche une femme pour faire et élever des enfants a deux :)
Eric_tre
Voulons crée une famille et vivre la joie d'être papa
Jennifer97.1
Personne sérieuse et honnête qui souhaite fonder une famille ou même la recomposée.
Aurély
Je souhaite un troisième enfant depuis toujours . Séparée depuis bientôt 10 ans , je n'ai pas trouvé l'homme qui désirait la même chose que moi : construire et fonder une famille .
ademers
Je recherche a avoir une relation sexuelle pour fonder ma famille en homoparentalité.
Aarius
Recherche une femme fidèle et ambitieuse voulant une stabilité affective pour des projets d'avenir.
Levergor
Fonder une famille ou trouver une Maman solo pour Famille à recomposer
Michelb
Je recherche une femme sincère qui souhaiterais fonder une famille ou famille a recomposer
fred
Bonjour, Fraichement séparé, je souhaite rencontrer une femme honnête, avec de l'humour, et qui serait prête à fonder une famille :)
Karine
Les années sont passées si vite et le désir de fonder une famille est toujours omniprésent alors pourquoi pas tenter par ici...
Nady26
Je suis belle, joviale et dynamique et tout ce que je veux , c'est rencontrer quelqu'un de bien pour fonder une famille et finir ma vie a ses côtés
Line85
Bonjour, au plaisir de faire connaissance pour un projet d'une vie.
Monique123
Je suis célibataire depuis 4 ans je recherche un homme sérieux avec qui je pourrais refaire ma vie .
Erikafernandez
Salut je m'appelle Erika je suis mexicainne je suis présentement en couple ça fait 2 ans mais mon copain veut pas des enfants ni une famille ça fait depuis environ un ans que j'attends qu'il se décide et moi avec mes 27 ans presque 28 je sens que le temps venu d'avoir un enfant et une famille est venu ... je cherche une homme sérieux qui aimerait avoir un enfant ou qui désire avoir un enfant aussi sans nécessairement être en couple avec moi ....
seb_017
Bonjour, je ne suis jamais vraiment parvenu à me mettre en couple de manière durable et à fonder une famille ; je ne perds pas espoir mais au cas où je devrais être ne pas connaître cette vie, je voudrais au moins connaître celle de papa.
Bobby
Désir d'être père depuis 20 ans, je souhaite concrétiser ce rêve
Madggi
A la recherche de l’homme qui pourra me donner un enfant
Vic
Recherche homme en bonne santé physique et mentale sans dependence
Claire_8
Je recherche une personne pouvant m'aider à réaliser mon rêve de maternité et si je découvre l'amour je suis preneuse car j'ai plein d'amour à donner.
KaZa
Homme de 33 ans, cherche une femme désirant fonder une famille. Prédispositions à l’aventure et à l’ouverture d’esprit désirées…
Guillaume et Jimmy
Bonjour, Situation professionnelle stable, chercher un couple de femme qui aime la vie et habitant dans le 62 pour fonder une famille, avec de l'humour et des valeurs tel que la confiance, l'esprit de famille, le respect et honnête. Guillaume 33 ans métisse de l'île Maurice et Jimmy 33 ans de Dunkerque. Couple de 13 ans de vie de commune,, propriétaire, en cdi tout les deux et déjà une grande famille avec leur frère et sœur avec u. Esprit de famille à toute épreuve... sauf que nous sommes les seules à ne pas en avoir fonder une ... On veux un couple de femme de préférence qui aime rigoler, autonome et professionnelle stable et habitant dans le 62. Nous voulons surtout une entente cordiale et proche car en faisant un enfant nous devons s'entendre... commençons par échanger.. sortir ... se connaître et ensuite on avisera... nous sommes ouvert d'esprit et ayant beaucoup de respect pour autrui.
samirow
Je cherche une femme sérieuse pour mariage et fonder une famille pleine d'amour , je suis sérieux dans ma recherche de ma deuxième moitié
Isago
Bonjour à tous ! Je suis une femme joyeuse, travailleuse, déterminée et respectueuse qui souhaite devenir mère. Serez-vous celui qui va réaliser mon rêve ? J'espère que oui.
Alextlse
Je découvre la coparentalité, déjà bien installé professionnellement je souhaite maintenant devenir papa
Mars
Femme célibataire qui veut des enfants et fonder une famille solide.
Lety1
Je cherche un géniteur ou coparent fonder un foyer si feeling........
Papainvesti77
Bonjour J'ai 42 ans un passé d'éducateur je souhaite aujourd'hui transmettre à mon propre enfant
Valerio
J'ai une réelle volonté d'avoir un enfant, même j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne personne pour le faire alors me voilà ! Étant assez ouvert d'esprit, je pense pouvoir choisir la bonne maman pour cette nouvelle vie !!!
Caroline Ingalls
Bonjour, Je suis maman d'une enfant de 4 ans et je souhaiterais lui donner un petit frère ou une petite sœur
Gaelle14
Femme célibataire souhaitant avoir un enfant seule. Je suis à la recherche d'un géniteur.
Cla
Recherche h pour fonder famille .me contacter en mp. Merci
Chloe25
Je cherche un homme 26-35 ans, de préférence d'origine asiatique pour concevoir un enfant. Je laisse le choix de rester ou non pour l'enfant.
Martha
Fonder une famille dans le respect, la simplicité, l'humilité. Échanger pour planifier.
Samsam
Déjà Maman Séparé depuis quelques années je cherche à avoir un enfant seul
Jonas13015
Je suis un homme de 28 ans, célibataire, en pleine forme , aucun problème de santé ou autre , je suis quelqu'un de simple et de sérieux , j'ai une situation stable , je me suis inscrit ici car je ne trouve pas la personne qu'il me faut en dehors dans la vie. Je souhaite une femme qui recherche juste un géniteur , mais je suis preneur pour pourquoi pas trouver l'amour , si la personne n'a trop de critère de taille , ou autre. venez en privé pour discuter et voir par la suite ;) test a jours.
Letour878
Je sais pas encore mais on sais jamais. Bisou et hâte de vous lire
Pedro
Je suis un homme noir souhaitant reconnaîtrez une femme pour avoir un bébé car j'adore les enfants
Nina
J’aimerai trouver un geniteur chinois coréen ou japonais c’est mon rêve j’espère que mon rêve va ce réaliser
Auréliie56
Femme de 27ans avec grand désir d’enfant depuis déjà longtemps, je suis à la recherche de l’homme qui me permettra de concrétiser mon rêve, celui de fonder une famille à 3 Pour l’instant, j’offre mon amour à mes 2 chats mais il me reste tant d’amour à revendre Actuellement encore sur Paris mais bretonne d’origine, je suis en cours de rapatriement sur Rennes ou alentours dans les prochains mois
Melolila
Envie de simplicité et de partage pour mettre en œuvre mon désir d'enfant.
Anne
Femme hétérosexuelle célibataire J’ai un désir de parentalité mais je n’ai pas rencontré l’homme avec qui le partager. J’ai jusqu’à présent nourri schéma hétéro-normé Monogame de la cellule familiale mais je commence à le remettre en perspective. Je suis là pour Continuer à m’interroger sur ce que je désire réellement. Mon projet n’est donc pas totalement décidé... entre désir de partager une relation qui peut prendre du temps pour se rencontrer et désir de maternité qui commence biologiquement à manquer de temps. Je vis à Paris mais ne souhaite pas forcément y rester. J’aime la vulnérabilité, L’humain serait plus en paix si il ne s’évertuait pas à tant la cacher et prendre/tenir des rôles ;)
Maximiliano10
Je recherche un geniteur types latino pour fonder une famille
fabdonneur
Bonjour, Ayant un énorme désir d'etre parent et de donner la vie je rejoint se site
Zazayou83
Recherche un géniteur ou un coparent j aimerais avoir un enfant avant qu il soit trop tard
Marie Louise
Bonjour, Je suis une femme active, bien dans mes baskets, maman d'un garçon de 10 ans que j'ai 1 semaine sur 2 avec moi que j'adore, ayant travaillé beaucoup jusque là, j'ai laissé peu de place à des possibilités de rencontres mais arrivant maintenant à 38 ans, ayant encore l'envie de fonder une famille, me voici à me dire pourquoi pas tenter la modernité, et me voilà arrivée sur ce site !
Kiki
Je recherche un homme qui respecte les femmes pour faire un enfant
Etheldreda
Je cherche un globetrotter aimant profiter de la vie et cultiver, voir comment les choses se passent ensemble et pourquoi pas agrandir nos familles.
Marvin64
Je recherche un geniteur pour pouvoir fondé une famille avec ma femme.
Juan
Je suis un jeune pilote dans l'aéronautique c'est ce petit projet en tête depuis un moment donc pourquoi ne pas en parler à deux ensemble. Alors idéalement je préférai que les choses se passent le plus naturellement possible sans pression. Même si nous savons pourquoi nous sommes la je préférai qu'on l'on apprenne à échanger discuter de diverse sujet et partager des moments. Afin qu'il y est le moins de pression possible pour ce projet ;-) Au plaisir.
Talyysara
Bonjour je commence tout juste mon cheminement de réflexion sur une procréation moins « typique » que ce à quoi j’aspirait jusqu’a maintenant. C’est un premier pas dans une démarche pas encore aboutie pour le moment.
Nour
À la recherche d’un homme hétérosexuel de type européen pour coparentalité avec un minimum d’implication. Qu’il reconnaisse l’enfant. Je suis très indépendante alors je ne cherche pas à être en couple selon le modèle classique et étouffant. Je souhaite passer directement à la FIV.
tombeamoureuse
cherche femme mariée ou non même jeune fille majeur pour que je soie leurs géniteur et voir pour faire un couple unie voir plus
Lohan67
Nous sommes à la recherche d'une coparentalité dans le Bas-Rhin.
Thomas49
Bonjour à tous et bienvenue sur mon profil. Heureux, si l'on peut dire, de savoir que je ne suis pas le seul préoccupé par ce sujet (et oui,les hommes aussi). Pour moi, une démarche fruit d'une réflexion de plusieurs mois, je saute enfin le pas de l'inscription. Encore plein d'interrogations, mais sure de mon envie. Bien épanoui dans ma vie, même si je n'ai pas rencontré la femme de ma vie, je ce profond désir de paternité. Je cherche donc la bonne personne pour construire ce projet (finalement peut être pas plus facile que trouver l'âme sœur...?). Je ne cherche pas de relation amoureuse avec une potentielle partenaire , préférant me concentrer uniquement sur ce projet. Et c'est aussi un risque pour ce le futur que je ne souhaite pas, à ce moment, prendre. J'ai très envie d'avancer, mais pas n'importe comment et je souhaite prendre le temps de bien connaitre la Maman. Ayant aussi besoin d’être en confiance, de créer une certaines harmonie avant toutes choses. Je n'ai pas de grand principe d'éducation et suis plutôt ouvert sur le sujet. C'est quelque chose que j'ai envie de vivre avec le minimum de stress ... et un maximum de plaisir. Je souhaite (non en faites, je veux ) être très présent (pitié, n’employè pas le terme de géniteur!) De mon coté, Thomas, 35 ans bientôt. Je suis dans le domaine de l'électronique, dans un job que j'adore et qui peut me permettre une certaines mobilité géographique. Je suis quelqu'un d'assez optimiste (et oui on peut aussi décider de l’être), aimant la simplicité dans ma vie, de nature assez curieuse (hé oui un jour il m'arrivera des bricoles), un brin communiquant (les mauvaises langues diront bavard). Je partage ma petite vie entre le boulot et des loisirs comme la plongée, l'escalade, le bricolage... Passer du temps avec mes amis et familles... Désolé pour ce pavé, que je rendrais présentable (et un peu plus digeste) un peu plus tard. Thomas
Chris
Bonjour, J'ai déjà eu recours pour fonder une famille , avec l'aide d'un ami j'ai eu mon premier enfant. Ce que je désire le plus c'est que mon enfant puisse connaître son père. Car pour moi c'est important pour ma construction de l'enfant de connaître ses racines. C'est pourquoi j'aimerais réitérer cette belle aventure avec une personne intelligente et responsable.
Manon76
Bonjour, je m'appelle Manon je suis a la recherche de geniteure pour pouvoir fonder ma famille avec ma femme, nous sommes un couple qui ne fume et qui ne bois nous voulons avoir notre bout de chou a nous
Smile332
Bonjour, Aujourd'hui dans ce désir d'être mère, je recherche une personne partageant cela, qui soit prêt à me suivre dans cette belle aventure de la vie.
Elisel
Je recherche un homme qui souhaiterait, comme moi, fonder une famille. Après avoir vécu plusieurs histoires d'amour souvent belles, et souvent courtes, et ayant 39 ans maintenant, je souhaiterais rencontrer quelqu'un partageant mes valeurs, ayant un désir d'enfant, pour faire un bout de chemin ensemble. Tout le reste est à créer.
Mel
Bonjour, je suis à la recherche d’un homme qui pourra m’offrir une famille
Ethoml
Bonjour, maman solo, je cherche un géniteur pour avoir un enfant. Je ne veux aucun engagement du géniteur.
Remondmariechristelle
je suis une personne aimante sincère de confiance je suis fidèle en amour comme en amitié, j'aime la plage les animaux , rire, profiter de la vie je recherche quelqu'un de sérieux et sincère ET surtout fidèle !
Emilie34
Recherche un homme pour coparentalité ou geniteur
Mimi
J'ai pris le temps pendant plusieurs années de me consacrer à mes études et j'ai maintenant envie de prendre le temps de créer une relation saine et durable, de prendre le temps de connaître cette personne qui aurait aussi le projet de fonder une famille.
Alias
Recherche maman pour donner la vie et contribuer à la société en donnant la vie à de bo BB en santé....
eddty
A la recherche d’une femme ou d’un couple de femmes souhaitant procréer
Mum76
Nous recherchons un geniteur pour espérer avoir la chance de fonder une famille avec la femme de ma vie. Et concrétiser et officialisé notre histoire et avoir une vie heureuse comblée par des rires d'enfants.. notre histoire d'amour sera encore plus idyllique avec notre bébé...et vivre l'aventure qui est la vie avec ma femme.
Sdauphin
Bonjour, Maman à tout pris, je cherche à réaliser son rêve.
PROB
cherche femme célibataire, pour faire un bébé, et pourquoi pas ??
Jess
Je rêvais de trouver quelqu'un de bien avec qui fonder une famille solide avec de vraies belles valeurs mais le destin a fait que cette opportunité ne s'est jamais présentée et le temps passe... les chances sont encore possibles mais il faut les saisir très rapidement en ce qui me concerne. Dans l'idéal j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui fonder un foyer bienveillant, un peu atypique et anticonformiste, plein de belles valeurs et d'activités passionnantes (culture et sports de montagne). Passionnée, curieuse de tout, en quête d'apprentissage constant (zèbre/HPI), voyageuse, je suis à la fois intello (doctorat en histoire de l'art), bricoleuse (je ramasse les meubles dans la rue pour les rénover), sportive (rando en pleine montagne et snowboard indispensable) mais pas hyper active. Je réfléchis aussi à d'autres solutions pour quand même devenir mère et reste ouverte aux bonnes idées. Je ne souhaite pas faire appel à un simple géniteur. J'aimerais que mon enfant puisse connaître son père, avoir des infos sur lui et le voir ne serait-ce que de temps en temps. Une coparentalité avec garde alternée est envisageable mais j'ai besoin de flexibilité car je serais peut-être amenée à voyager dans l'avenir sur des périodes plus ou moins longues. L'idéal serait une entente basée sur le respect pour pouvoir se rendre service mutuellement et sans complication ainsi que le partage de valeurs essentielles et une vision commune de l'éducation d'un enfant. J'aimerais être une maman cool, très tendre, qui privilégiera les activités culturelles et sportives pour stimuler la découverte tout en posant des limites bien définies.
Moni
Bonjour, jeune femme black au Maroc cherche à aider une famille ou un parent ou même fondé sa propre famille Je suis en pleine forme. J'ai un bac+3, avec de belles valeurs familiales.
Syl
J'aimerais avoir un enfant donc je recherche une fille avec ou sans enfants qui désire avoir un ou d'autres enfant(s) pour coparentalité ou une fille qui veut fonder une famille ou une mère qui cherche un papa solo pour famille à recomposer ou une génitrice pour me donner un enfant sans engagements de ta part si tu ne désire pas donc aucune implication aucun lien avec l'enfant par la suite je n'oblige rien mais si tu veut rester en contact avec l'enfant j'ai aucun problème je trouve quand même important que l'enfant puisse connaître sa mère biologique si il/elle le veut ça va selon ses besoin et ces choix Ps. Je ne rennonce pas à l'idée d'être en couple si il y a affinités et plus :) Il y a possibilité de cohabiter ensemble peut importe le type de relation (coparent, amoureuse ou autre) c'est selon ce que tu veut. Je suis ouvert à adopter un enfant. Je suis dispo pour discuter en privé anytime je répond rapidement :)
Felisia1
Je suis Felisia et je suis très réservée alors j'aimerais rencontrer une personne sérieuse et sympa
Gwada971
Je suis d'origine des Antilles de la Guadeloupe j'adore profiter de la vie je suis père célibataire d'une petite fille j'espère refaire m'a vie avoir d'autres enfants
Mallo
Nous sommes un couple de femmes voulant avoir un enfant, nous recherchons donc un géniteur pour faire en
Ln34
Je cherche un homme prêt a s engager et a fonder une famille
Breizhanna
Je souhaite devenir mère au plus vite et idéalement fonder un foyer qui serait un cocon d'amour
Alice
Jeune femme en recherche de coparentalité, en tout cas, j’y réfléchis
Sabie137
Bonjour moi et ma conjointe chercher activement un geniteur pour fonder notre propre petite famille
Baffi
Si il y a une femme pour réaliser ce rêve mutuellement, je suis là... Merci
Kate1306
Je souhaite avoir un enfant n'ayant toujours pas trouvé le père idéal.
Marie
Qui sait ...un rêve peut devenir réalité...l espoir est permis.
Sum
Suis à la recherche d’une future maman et serait très heureux de partager le plus beau des cadeaux de la vie
Mahynna
Bonjour, Je suis une mère célibataire qui recherche l’amour si je ne trouve pas je désir avoir un autre enfant seul et en profiter la vie avec mais enfant présent et futur.
Sansnom19
Femme de 36 ans. Épanouie professionnellement, les années ont défilé et désormais, je souhaiterais fonder ma famille. La co-parentalité semble le compromis acceptable afin de réaliser mon rêve d'avoir un enfant.
Juju4435
Je souhaite devenir maman, maman solo. C’est un engagement mais je suis prête à devenir maman
Kathoulk
Ont est un couple de lesbienne, on à déjà 2 enfants chaque tout ce qui nous manque dans notre maison d'amour ces un petit être qui vien compléter la famille et nous renforce encore plus fort meme si nous somme une famille homosexuele . C'est nous réunir pour la vie . Avec un amour qui ne cesse de grandir.
Virginieplatel
Je ne trouve pas l'homme de ma vie donc je veux quand même des enfants.
Luciole37
Bonjour, Un désir d'enfant à partager. Si ce beau projet est également le votre, enchantée !
MarjGrab
Bonjour, Je me lance dans un projet très désiré de maman solo, à défaut d’avoir rencontré l’homme qui se lancerait dans l’aventure avec moi. J’aurai peu de soutien familial et j’aimerais lui offrir la confiance en d’autres que moi seule. Je ne recherche pas nécessairement à me mettre en couple, mais pourquoi pas quand même. Quelqu’un se reconnait ? A bientot ;-)
Erwann
Bonjour à toutes Je recherche une maman pour fonder une famille en co-parentalite . J ai une situation stable et de bonnes perspectives d avenir, malheureusement je n ai pas eu l opportunité de créer une famille qui est un bit essentiel de l existence . Merci à vous .
Bokande
Bjr suis un homme qui cherche une relation sérieuse jusqu'au mariage
Almendra
J'aimerais bien essayer d'avoir un enfant, mais je ne peux me résoudre à avoir un enfant seule donc je cherche à rencontrer des gens qui ont le même souhait dans le but de fonder une famille si on s'entend bien ou sinon d'être coparent, voir uniquement géniteur.
Heaven
Réaliser un rêve, celui de fonder ma petite famille. '' Nous devenons mères avant même de concevoir un enfant. ''
Viea2
Je souhaite construire une vie heureuse et harmonieuse à deux (et/ou en famille) avec une femme, honnête et sincère, âgée environ entre 35 ans et la quarantaine - sans enfant ou avec un unique enfant - souhaitant sincèrement se projeter dans une vie de couple, et fonder une (nouvelle) famille. Un projet familial pourrait être de mise avec le temps ... J'ai 48 ans. Je suis un grand blond aux yeux bleus de 1m79 pour 67 kg environ, type européen, physique agréable, sportif et non fumeur. Ma situation professionnelle reste stable. Je demeure un homme honnête et franc, simple et naturel. Mes loisirs sont riches et variés (randonnée, course à pied, sorties culturelles, lecture, musique, cuisine. Le reste sera à découvrir). Curieux de tout, j'ai l'esprit ouvert. J'aime apprendre de nouvelles choses et aussi, les partager. J'ai de l'humour et de la répartie. Je suis positif, ouvert au dialogue, de bonne composition, et bavard. Je ne cherche pas ma copie conforme, mais une compagne ayant un minimum de points en commun. Je pense qu'il faut savoir trouver un juste équilibre entre nos ressemblances et nos différences, sous réserve d'avoir une ouverture d'esprit. Accepter des différences ne peut, en revanche, qu'enrichir la relation de couple. "La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Cependant, il m'est tout simplement plus possible d'envisager un futur avec une femme pas franche ou malhonnête, et déprimante !. J'attire votre attention que je suis souhaite pas être jeté comme une vulgaire chaussette après qu'un enfant soit éventuellement conçu. Je souhaite sincèrement rencontrer une femme afin de construire un projet familial à deux. Je suis franc !. Si vous avez envie d'en apprendre un peu plus, place aux cliquetis de votre clavier. Laissez-moi un petit message et laissons ainsi agir le hasard d'une rencontre qui, je le souhaite, sera belle
Clochou
Orthophoniste bientôt formée à l'élevage de chèvres, j'aimerai vivre avec potager et animaux et élever mes enfants selon des valeurs respectueuses de l'humain et de l'environnement
Sand44
Bonjour Je m'appelle Sandrine, Je cherche un futur papa, idéalement dans la région Nantaise. Le pourquoi du comment je n'ai pas eu d'enfants jusqu'ici pourra être détaillé plus tard mais en gros, je supporte pas les ronflements et jamais réussi à vivre avec un homme sous le même toit. J'ai vécu de belles histoires d'amours, ne regrette rien, simplement après la phase "je ne veux pas d'enfant" pour mille et une raisons, est arrivée la phase, "aïe, mon partenaire a déjà donné", Et la phase actuelle : "je me retrouve avec les ovaires en état d'urgence !" J'ai entendu parler de ces sites co-parentalité il y a quelques jours seulement. Je n'ai rien contre une rencontre amoureuse mais autour d'un projet d’élever ensemble un enfant selon nos valeurs/éthique/limites/besoins... Chacun chez soi ou grande maison (désolée, je la fourni pas) et pourquoi pas, après tant d'années autour de cette belle aventure humaine finir nos vieux jours côte à côte pour éviter l'EHPAD^^ Je ne roule pas sur l'or mais suis autonome financièrement. Je mange bio et local de mon mieux, j'essaie de pas trop abimer notre jolie planète même si ce n'est pas si facile. Question d'actualité : Je ne suis pas vaccinée, très remontée contre ce qu'on nous impose, bien que non jugeante sur celles et ceux qui ont fait le choix de la "tranquillité". Le temps de concevoir ce bébé, on en saura peut-être un peu plus sur tout ce "merdier", je ne trouve pas d'autres mot ! Voilà, voilà, c'est peut-être pas l'annonce du siècle mais je dois pas être la seule à qui ça fait bizarre de se retrouver là...
Jessicamnl
Je suis une jeune femme lesbienne et seule à la recherche d’un geniteur de sperm car mon rêve depuis toute petite est de fonder une famille.
Ouzman
Bonjour, J'ai pris du temps pour me constituer une carriere et un environnement stable. Je cherche une femme bien sous tous les rapports pour envisager un avenir en commun.
Dieu béni
Je suis un entrepreneur vivant en Côte d'Ivoire. Je désire rencontrer une femme qui a besoin encore d'un enfant comme moi. J'ai déjà deux filles et je veux avoir un garçon. Je pratique le sport. Je suis célibataire.
Mina
Je souhaite avoir un enfant,voila voila voila voila , bonne journée
Loulou
Salut, je suis déjà maman d'une belle grande fille de 7 ans. Ayant eu une 1ere grossesse formidable et adorant les enfants, j'aimerais avoir un 2e enfants. J'aimerais que le père soit impliqué minimalement à modérément. Je suis en santé, grande, mince et de belle apparence. Si ce que j'ai écrit te parle, écrit moi.
Ahlys25
Je suis à la recherche d'un partenaire de vie avec qui j'aurai les mêmes objectifs : fonder une famille.
Pute vierge
Disponible H24 pour découvrir si le feeling passe tenter une relation amoureuse
Cedric691985
Homme de 36 ans. Déjà papa. Ici pour être soit géniteur, fonder une famille ou l'agrandir
Azbre
Je souhaite faire un bébé.dans le cadre de soit fonder une famille soit dans le cadre de co-parentalité
lours polaire
je suis un grand rêveur, je souhaite rencontrer une femme pleine de vie, passionné et ouverte sur le monde. J'aime marcher en forêt, relaxer sur le bord de l'eau, le jardinage et la bonne bouffe
Nins la Bams
Tout est déjà dit . Je souhaiterai trouver un homme avec qui faire des enfants . On doit avoir plus ou moins la même philosophie pour l éducation de l enfant etcccc. Le reste c est au feeling . Étudiante infirmière en dernière année . J ai 33 ans d origine camerounaise cool sociable bien éduquée .
Kevin
Je recherche une femme qui peut me donner un enfant, pourquoi quoi se marié si affinités entre nous
Yann12
Bonjour, Je lance peut-être une bouteille à la mer mais on sait jamais. Je suis un homme Hétéro célibataire de 27 ans. Je souhaiterais entamer une démarche de coparentalité avec une personne avec le même projet et le même objectif. Posé dans ma vie professionnelle et personnelle avec un environnement stable...je souhaite aujourd'hui avoir ce désir de paternité... Par mes relations passées, je n'ai pas eu l'occasion de fonder une famille du fait de relations compliquées mais je souhaite vraiment fonder cette famille d'où mon choix de la coparentalité et rester solo. Par le biais de ce site je croise les doigts pour rencontrer une femme (seule de préfère afin de simplifier) ayant ce même désir et cette même vision. Je souhaite vraiment prendre le temps et partager pour créer une réelle amitié avec la maman pour qu'il y ait une bonne entente dans ce projet... Meme si je dois pas être naïf et que tout ne se passe pas comme on le souhaite dans la vie...j'ose espérer croiser une personne ayant la même vision et dans cette démarche. Sinon bonne chance à chacune dans ses recherches...
Jocy
Bonjour, je suis une jeune femme de 34 ans qui veut avoir des enfants et cherche la bonne personne avec qui en avoir.
Juju01
Sérieuse , honnête, bienveillante, je cherche un homme ayant des valeurs morales, qui souhaite devenir papa si affinités, pourquoi pas une vie de famille. J’ai déjà un enfant de 15 ans Je ne suis pas à la recherche d’un spermatozoide pour ceux qui en propose.
Elodie
Bonjour, je recherche un homme souhaitant fonder une famille à la campagne. Très attaché au respect de l'environnement, je souhaites élever mes enfants dans le respect de la nature.
Summershine
Je suis ici par curiosité, voir ce qui se trouve sur ce site.
Marion3
Bonsoir je suis novice je cherche un geniteur ou coparent et peut-être l'homme de ma vie si feeling....
Sabrina & Tanya
Bonjour, Ma fiancée et moi sommes à la recherche d'un geniteur en Estrie qui peut se déplacer, nous sommes à Sherbrooke, mais nous pouvons payer le gaz s'il le faut. Nous avons déjà un geniteur, mais pour raisons personnelles, celui-ci n'est pas disponible pour les prochains mois. Nous n'avons pas de trait physique souhaités précis, nous souhaitons simplement avoir un bébé en santé. Nous demandons les preuves de tests ITSS et faisons signé un contrat qui assure que le bébé sera le nôtre.
Yayayann
Très envie de vivre l'aventure d'une vie... celle d'être parent!
Sophie
Je souhaite rencontrer la personne qui partagera ma vie et mes projets de construction de famille .
Alma-douce
Je suis une jeune maman cherche à partager le côté parental de pa fille qui va bientôt naître
Alex
Bonjour, j’aimerais trouver un géniteur pour pouvoir faire un don de sperm pour pouvoir avoir un bébé
AL
Bonjour, je recherche un homme entre 35-52 qui souhaiterait devenir père et avoir un projet de fonder une famille avec moi, même si vous avez déjà un/des enfants d’une union précédente. Je n’ai encore jamais eu d’enfants. Je ne cherche pas de géniteur, ni de coparentalité.
Skeet
Homme gentil et sérieux qui souhaite tout simplement trouver une femme bien dans sa peau...
Jerem6333
Je souhaite faire ses rencontres et fonder une famille
Frank
Québec saint=contant cette une belle ville pour faire une famille mes je suis pas difficile
Nomade
En couple depuis plusieurs années avec une femme qui ne veut pas devenir mère. L'absence d'un enfant me pèse chaque jour un peu plus et m'éloigne lentement de ma compagne. Désireux de devenir père (mais pas avec n'importe qui), je souhaite être présent pour mon enfant, en coparentalité où en famille si les liens se créent. Les photos viendront en messages privés après quelques échanges, apprenons à nous connaître puisque pour le bien de l'enfant à venir nous devrons partager des valeurs communes. Je suis d'origine européenne.
eliane
Pas très convaincue de l'idée qui m'est venue mais qui sait...
Lili
Bonjour, J’ai 40 ans et je suis en région parisienne,proche Paris … Ma recherche est sérieuse,je n’ai pas d’abonnement donc je ne peux répondre à certains de vos messages . Épanouie sur le plan socio-pro et familial. J'ai depuis quelques temps le désir profond d'être mère qui ne cesse de grandir en moi, et si je me tourne aujourd'hui vers la Copa, pour trouver un co papa parfait : ) Je recherche donc un co papa qui serait prêt à me donner ce merveilleux cadeau de la vie. Ce serait avec plaisir que j'échangerai en MP sur le sujet. Au plaisir !
Jujitsu06
Bonjour, Mon rêve est de devenir maman. Je souhaitais fonder une famille avec la femme que j’aime mais malheureusement aucune n’a souhaité avoir des enfants. Aujourd’hui à 37 ans, je ne veux plus perdre mon temps, je souhaite simplement rencontrer un homme qui a le désir d’être papa.
Angy
Bonjour je recherche une personne pour m aider à fonder une famille
Njs
Je recherche un geniteur, un comparent ou une personne qui souhaite créer une famille.
Dew
J’aimerais être mère. J’ai bientôt 40 ans et ça devient urgent.
Angeetophe
J'aimerai fonder une famille avec ma compagne. Je ne souhaite aucun contact avec le géniteur. On es marié et on a un petit garçon de 6ans qui attend un petit frère ou une petite sœur.
Lulue@35
Femme hétéro recherche géniteur sérieux jeune en bonne santé pour concevoir un adorable bébé de façon
Abdoul21
Je vie en côte d'ivoire je souhaiterais aider les femme qui aimerait avoir un enfant. Je précise que je suis noir un africain
Franck
Rencotrer et si affinités fonder une famille solide et durable
Bea1980
Bonjour pas abonné je peux pas lire vos messages merci de m ecri Je cherche un geniteur ou un homme qu'il soit gentil attentionné afin que je puisse être heureuse et créer ma famille .une famille nombreuse que je puisse enfin avoir des enfants sinon à propos de moi je suis un douce gentil qui a beaucoup d'amour à donner une personne sensible il y a aussi beaucoup de patience si vous avez des questions n hésiter pas
Stella
Bonjour à vous, Maman solo déjà d'un grand garçon, je cherche à refaire ma vie avec une grande envie de construire une famille mais dans le cas où mon rêve ne serait pas possible... D'avoir un deuxième enfant.
Lou
Je suis Loïc, J’aimerais beaucoup construire ma petite famille, que ma maman puisse entendre « mamy gis » ce qui me rendrait le plus heureux des hommes. je vis en Alsace, je suis dynamique et un vrai rayon de soleil à ce que l’on dit
Dydye
J’aimerais pouvoir donner à mon fils le plaisir d’être grand frère, seule, je ne souhaite pas de coparent.
Deb22
Je suis a la recherche dun relation srx et pas d'une nuit
Madison57
J'ai 35ans. Après de multiples années à rechercher la bonne personne pour faire ma vie, je cherche désormais une personne désireuse de connaître la parentalité.
Kess
Je recherche un hom uniquement black d’origine antillaise ou melanger pour insimination ou à voir suis du 91 je ne voit pas vaut flash si interesser par ma demande merci de m’envoyer un messages privée
Younes
Je me suis inscrit dans la motivation de trouver une relation sérieuse et pourquoi pas fonder une famille
SincereS
Je recherche une coparentalite afin d’élever un enfant dans le respect de celui-ci. Tout sera fait pour le rendre heureux, bien portant, il sera ma priorité absolue, mon engagement sera total et sur tous les sujets. Ma démarche est sincère et très réfléchie. J’attends de même de la part de la future maman. Je saurai lui apporter tout ce dont il a besoin. Au plaisir d’échanger.
Valérie&Marie
Ma femme et moi cherchons un geniteur afin de réaliser notre rêve de devenir parent pour la première fois.
mileagerun
Voilà, je me lance ! Presque trois ans après être rentré à Paris, je me sens prêt pour la paternité et transmettre, je l’espère, les valeurs et l’histoire qui est mienne.
Elgaly
Bonjour, J'ai depuis quelques années le désir de devenir mère. J'ai attendu la bonne personne pendant un moment, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas si facile que ça et les années passent. A défaut d'une famille classique, pourquoi pas une coparentalité? Aujourd'hui, je me lance dans l'aventure et espère trouver quelqu'un qui serait sur une recherche similaire. Une personne ayant de bonnes valeurs, avec qui je pourrais mettre en place une relation de complicité et d'échange. Je suis une personne indépendante et assez stable professionnellement (Bac+5).
missy211
Envie de devenir maman, préférence pour la coparentalité, mais toutes possibilités à discuter.
Céline77
Je souhaite trouver l'homme de ma vie et avoir un deuxième enfant
Mario50
Je souhaiterais avoir un enfant et fonder une famille. Je suis un homme simple qui aime les choses simples de la vie. Je travaille en déplacement et rentre que les week-ends, alors j’aime passer ce peut de temps en famille, balade en forêt avec mon chien, et faire de la cuisine maison. Je suis un peu enrobé mais je suis plutôt en forme, ayant pratiqué de la boxe étant jeune. Bref comme je ne sort pas beaucoup et que je suis très timide, j’ai du mal à faire une rencontre.
Lia
Ma femme et moi recherchons un don afin d’agrandir notre petite famille.
Lili
Je cherche à fonder une famille avec un homme qui me correspondra
akhenat
Celibataire sans enfnats de 42 ans recherche personne avec qui faire un enfant. Transmettre mes genes. Paternite declarer ou pas. Pourquoi pas fonder 1 famille.
Vic
Je souhaite tout simplement devenir une maman ! Je n'ai pas trouvé la perle rare pour fonder une famille malheureusement. J'ai tellement envie de devenir maman. Je me dis que la la coparentalité peut être une solution à mon désir d’enfants ! Dans mon idéal, j’aimerai que le père ait envie de s’investir avec son enfant, qu’il souhaite garder le contact avec l'enfant. Si vous êtes intéressés merci de me contacter ! A très bientôt!
Arianne220103
Je recherche un geniteurs de sperme pour m'aider à fondée une magnifique famille avec ma femme
Michael
Je recherche une partenaire pour fonder une famille à 2. Je peux aussi aider une femme seul dans le besoin.
Bri
Ma recherche es sérieuse, je suis une personne bien établi dans la vie.
Gauthier
Jeune femme , peu importe l’origine , mince ou avec des formes , charmante , qui prend soins de soi ,avec un peu de caractère quand même .
Preci1908
Ayant l envie d'être maman depuis des années et étant lesbienne je suis à la recherche d'un geniteur.
I have a dream
Déjà papa d'un petit garçon j'aimerais retrouver et offrir la joie d'être parent a nouveau
Billy56
Bonjour couple hh marié recherche une amie pour fonder une famille