CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 40000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Soso
Bonjour Je suis une femme célibataire qui voudrais fonder ma famille à l’aide d’un dont de sperme.
max
Gentillesse, sympa, tendresse, complicité, attirance, simplicité. Sans prise de tête....
Pasc
J'aimerais bien pouvoir avoir un enfants. Dans un monde idéal fondé une famille mais je suis prêt a être monoparental ausso.
Laurie06
Bonjour, je me nomme Laurie, j'ai 30 ans, je suis au femme et je recherche un geniteur pour avoir des enfants . Je suis seule, mais je n'aurais aucun problème a être une mère monoparentale. Pour de plus ample informations, vous pouvez venir me communiquer.
NaomiGrenier1999
Je suis Lesbienne J'aimerais avoir un enfant par dons de sperme
Tiffani
Bonjour, je m'appelle Tiffani, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je sais que mon âge peut poser des questions, que j'ai tout le temps devant moi de trouver la bonne personne et fonder une famille. Mais malheureusement non. J'expliquerai les raisons en privé. Je cherche à devenir maman assez rapidement, l'idéal serait de trouver un partenaire qui serait présent dans la vie de mon, de nôtre enfant. Que ce soit pour fonder une famille ou l'élever chacun de son côté comme des parents séparés. Car avant tout, je pense aussi à l'avenir de cet enfant qui sera en quête d'identité s'il ne sait pas qui est son père, son géniteur. Mais j'étudie toutes les propositions. Je suis de nature calme, douce et bienveillante. Je travaille d'ailleurs dans le domaine sociale. Aider les autres, contribuer à leur bien-être, bonheur, me tient à coeur. J'adore les animaux, la nature, l'art... apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je suis stable et bien entourée par ma famille. Je ne suis pas très grande, les cheveux longs (mais je songe à les couper prochainement), chatain foncé, les yeux verts, quelques petits kilos en trop mais je me suis remise au sport et je suis un rééquilibrage alimentaire. Si vous êtes intéressés par ma recherche, n'hésitez pas à me contacter ! Tiffani
Anto91
Jeune femme noire recherche un homme sérieux pour une relation sérieuse.jaime cuisiner,le shopping et aussi passer soirée entre amies.je souhaite rencontrer un homme responsable,romantique,qui veut une vraie histoire d’amour.je déteste les mensonges,et l’infidélité.
Isodalya
Bonjour, Je decouvre le site dans le cadre de mon projet qui est de devenir maman. Je ne recheche pas de coparentalité uniquement une bonne âme qui me permettra de réaliser ce rêve. ^^
pat3578
Bonjour, Je suis une femme célibataire de 44 ans, après quelques années de vie de couple ne m'ayant pas permis de devenir maman, j'ai toujours cet énorme souhait. J'ai tellement envie d'élever un enfant, tellement de choses à transmettre, tout ceci avec beaucoup d'amour. Dans l'idéal j'aimerais rencontrer un homme pour fonder une famille mais je reste ouvert à toute autre proposition. A bientôt peut être
Chris
Je suis une personne simple je cherche de faire des enfants
Sofien75
Bonjour à toutes, Je me présente, je suis un homme de 29 ans à la recherche d'une femme pour dans un premier temps discuter et échanger. Je recherche une personne qui a entre 25 et 35 ans idéalement dans le but d'avoir dans un premier temps "une connexion", un "bon feeling " et dans un temps plus éloigner pourquoi pas essayer de créer une famille. Je ne me précipite pas, j'ai d'abord envie de connaître la personne d'avoir une forte complicité et envisager l'option enfant dans un temps bien défini mais pas tout de suite. Pour info, je suis homosexuel et célibataire. Je suis quelqu'un de stable, construit, ambitieux et travailleurs. Je suis surtout personnellement quelqu'un de terre à terre avec des valeurs et des principes et plutôt beau garçons. Bref, je suis quelqu'un de peace! Donc n'hésitez pas à venir me parler.
Ju1
Je cherche un project de co-paretalite avec quelqu'un stable émotionnellement, psychologiquement et économiquement, tel que moi. Tout dans l'intérêt du potential enfant.
Sandy
Couple lesbienne cherche a fonder une famille ! Cherche un geniteur !
Aurelie33
Je suis pleine de vie. J’ai de l’amour à revendre. Je suis installée professionnellement. Propriétaire de ma maison. Je suis prête à devenir maman. J’ai de l’amour à revendre. Mais je n’ai malheureusement pas trouver l’homme qui désire partager ma vie et fonder une famille. Je suis donc prête aujourd’hui à faire un bébé sans avoir prêt de moi un homme qui m’aime. Je suis prête à discuter de tous les sujets nécessaires pour arriver à la plus belle des conclusions.
zoé
désir un enfant. je cherche un homme intéressé par la coparentalité ou géniteur
Margo
Le temps est passé tellement vite que j’en avais oublié cette horloge biologique qui tic tac à l’intérieur de mon corps. Et il y a aussi ce de désir d’enfant qui perdure. Je me sens totalement en phase pour cette belle aventure que d’être maman
MelodyNelson
Déjà maman d'un merveilleux garçon de 8 ans, une vie qui se stabilise professionnellement, je n'ai pas encore totalement fait le deuil de ne plus avoir d'enfant. Donc, je tente ma dernière chance sur ce site. Je reviens plus tard pour plus de détails
TIAS
Echanger avec une femme partageant une vision concomitante de la parentalité et laisser l'histoire s'ecrire
Maker
Recherche plan cul sans lendemain ni prise de tête. Femme sui a la tête sur les épaules
ant00003
Bonjour ce que je souhaite c'est de pouvoir vous apporter mon aide dans la réalisation de votre désir d'avoir un enfant.
maryeeve102
geniteur pour fonder famille, sportif avec une âme artistique doit être en bonne sante
Futurmaman75
Bonjour Je suis une jeune femme cadre, comme beaucoup ma vie professionnelle à pris le pas sur ma vie personnelle que j’ai mis de côté. Aujourd’hui j’ai le désir d’avoir un enfant en étant seule. Je souhaite rencontrer un homme seul sans enfant et qui souhaite avoir un enfant
bubblesweety
Salut, je suis une jeune femme noire a la recherche d'un homme pour fonder une famille heureuse pour vivre ensemble pour la vie.
Laauh47
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un geniteur pour début février.
Lauri
Tu es a la recherche d'une famille stable, ambitieuse, qui prone le respect mutuelle, viens on en parle.
Aaron Maeva
Nous sommes un couple en désire d’un enfant malheureusement Aaron est stérile et nous essayons de trouver des solutions pour avoir un enfants sans passer par des années d’attentes dans les processus français
Chris3593
Bonjour, les longs discours de description ce n'est pas pour moi, venez dialoguer pour faire connaissance
Medo
Je souhaite avoir un enfant Je suis un homme de 36 ans célibataire sans enfants j'habite dans le 91 je bosse dans la boulangerie chef pâtissier.
Louise/sarag
Bonjour, ma copine et moi même avons pour projet de fonder une famille, nous travaillons toute les deux et sommes responsable. Merci à vous pour votre aide
Magalie
Bonjour, je recherche à être maman. Je suis d'origine d'Haïti et je recherche un grand européen.
Steftalbot
Nous recherchons moi et ma conjointe un geniteur prêt a nous aider dans notre intention de fonder une famille. Nous sommes un couple solide 6 ans de relation.
ingriddu56
Bonjour suite à une fausse couche et ayant eu plusieurs relation avec plusieurs homme je n'en veut plus mes jai un gros désire d'enfants
Kahina
Bonjour, je suis à la recherche d’un homme qui souhaite également fonder un famille. Ma recherche est un peu particulière, je ne souhaite pas vivre constamment avec cet homme car j’ai besoin de mon indépendance, et de me retrouver seule pour souffler, mais je ne souhaite pas un simple géniteur. Une vie de couple mais chacun chez soit ou avec un homme qui doit se déplacer pour des besoins professionnels serait l’idéal. Merci
Wiz
Divorcé, suite à une relation douloureuse, je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui reconstruire un projet de vie, et notamment une famille, qui est pour moi un socle indispensable à l'épanouissement.
Vanessa163
Je recherche un geniteur pour que ma conjointe et moi puissions fonder une famille.
UnNouveauDepart
Difficile de rencontrer la personne idéale me voilà sur ce site . Ma priorité est une coparentalité le mieux est de discuter.
Val
Bonjour , moi et ma conjointe souhaitons trouver un geniteur afin de fonder notre fAmillie
lunabulle
Bonjour, j'aimerais rencontrer l'Homme dont je serais amoureuse, et avec qui nous aurions le même désir de fonder une famille. J'ai déjà un garçon de 7 ans.
mYLove
Bonjour, Je souhaite un jour pouvoir donner la vie et partager cette expérience avec quelqu'un de responsable qui à les mêmes valeurs et envies. J'ai 42ans et n'ayant pas trouver le futur homme de vie et père mon horloge biologique fait tic-tac et je souhaite mettre toute en oeuvre pour créer un petit ange qui aura plein d'amour de ses créateurs
Melpetronzio
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans solo, qui aimerait fondé une famille et faire vivre son rêve de devenir maman. Je suis à la recherche d'un geniteur SANS coparentalité.
Millie
Je suis célibataire et cherche à fonder ma famille en ayant un enfant. Je n'ai jamais rencontré l'homme qui aurait fait de moi une mère et, à mon âge, désormais, je dois me rendre à l'évidence: avoir un bébé et l'élever seule. Jamais facile de se lancer dans ce genre de "projet" mais c'est aujourd'hui un besoin nettement réfléchi.
slide95
je n'ai rien à écrire tout est dans le titre
sébastien4032
Bonjour, je m'appelle Sébastien, bientôt 41 ans, je cherche une coparentalité dans le sud-ouest. Doux, gentil, fiable, réservé, avec une situation stable (enseignant), célibataire sans enfant, mon rêve serait de fonder une famille et je suis prêt à étudier toutes les propositions.
Woupou
Je recherche une homme qui a les mêmes valeurs et la même vision de la vie que moi. Qui soit fidèl, honnête, attentionnée, respectueux et qui m'acceptera comme je suis avec mes défauts et mes qualités.
Lauana21
Bonjour je recherche un geniteur , pour que moi ainsi que ma compagne nous puissions fondé notre petit concon familiale
Jessy3388
Recherche un géniteur pour avoir un enfant étant célibataire
Vanvan
Salut ! Je pense qu'il est temps pour moi d'être père ! Et je cherche la demoiselle qui veut bien m'y aider
Sanka
Je réfléchis à faire don pour aider des femmes en couple ou seules…
Fabien
Cherché maman plutôt posée pour avoir un enfant. Projet pouvant aboutir sur une co parentalité mais de préférence sur une homoparentalité. A voir et à discuter selon profil.
Peyton
Jeune femme qui aimerait rencontrer sa moitié ☺️, ambitieuse humble et toujours souriante,
Stephi
Jeune femme de 34 ans n ayant jamais rencontré l amour au bon moment cherche un géniteur pour concrétiser son envie d’enfant. En effet, depuis toujours je désire fonder une famille et voir grandir mes enfants dans la tendresse et un environnement sain. D origine suisse travaillant dans le domaine de la santé, j ai une situation stable et financièrement correcte. Je suis une femme dynamique, en bonne forme physique sans problème de santé ni de maladie génétique connue au sein de ma famille. Je suis psychologiquement stable, j ai la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. Dans l idéal, j aimerais rencontrer un géniteur qui désirerait seulement m aider à avoir un bébé. Je trouverais légitime pour l enfant qu’il connaisse ses origines lorsqu’il sera assez grand pour me le demander, voilà ma seule condition. Je ne désire pas d’aide financière ni de coparentalité sauf si vous êtes très convaincant lors de nos rencontres pour discuter de ce projet. J aimerais un géniteur dans ma tranche d’âge de 30 à 40 ans, de préférence avec des origines européennes, un bon niveau scolaire et en bonne santé habituelle. Non fumeur, sportif et d au moins 1m75. Pas sérieux, en recherche de relations sexuelles ou d’une porte d entrée pour avoir le passeport suisse s abstenir. Très sensible à l orthographe. Je suis consciente de mes exigences mais sous cette carapace, vous trouverez une personne ouverte et chaleureuse :)
Lise1378
Mon idéal serait fondé une famille avec un mari, n’imaginant pas une vie sans enfant, le temps et les années passent et j’accepterais aussi de passer par un géniteur et élever un enfant seule.
Kalo7990
Bonjour! Nous sommes un couple de femmes de Lanaudiere (Terrebonne). Moi 31 ans et ma conjointe 42 ans. Ma conjointe a 2 grands garçons d'une autre union de 21 et 22 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Elle a décidé de se relancer dans le projet d'avoir d'autres enfants par amour, c'est moi qui porte. On a un petit bonhomme de 15 mois et nous aimerions énormément lui donner un petit frère ou une petite soeur pour pas qu'il se sente seul. Notre premier don s'est fait de façon et c'est la seule façon que nous voulons procéder. On apprécie le fait que le geniteur ne veut pas faire partie de la vie de notre enfant car on ne cherche pas de co-parentalité, mais qui est d'accord de le rencontrer éventuellement pour répondre à ses questions sans plus..mais sinon si vous ne voulez pas de contact éventuel et l'anonymat c'est correct aussi. Et de votre côté parlez moi un peu de vous svp? Description physique, personnalité, train de vie? Dépistage ITS à jour? Maladie génétique connue ou autre? Quelles sont vos intentions? Avez vous donné pour beaucoup d'autres personnes ou comptez vous le faire? Êtes vous assez disponible et facilement rejoignable? J'aimerais bien si possible et si vous êtes intéressé à nous aider dans notre projet d'avoir une photo de vous. Désolé pour le roman et merci d'avance de répondre à nos interrogations. Nous sommes disponible pour répondre à vos questions également. Au plaisir de discuter avec avec vous! Bonne journée
Thiago59
Je cherche à rencontrer une femme , Pourquoi pas fonder une famille, Laisser les choses se faire naturellement
Vicky579
Je suis une femme qui veut un enfant tôt pour pouvoir profiter de lui et de peut être trouvé en même temps l'amour de sa vie
Amelieromeo511p0
Je recherche juste un père pour mon en futur enfant. j'ai 35 ans et je voudrais avoir mon enfant
La Violette
Curieuse pour le moment, sérieuse d'ici 1 an ou 2. Je voudrais trouver un homme qui me corresponde et qui serait intéressé et impliqué dans l'éducation d'un ou de plusieurs enfants.
Lenoil
En questionnement sur la conception du couple, tout en voulant procréer. J'aimerais commencer par discuter sur le sujet.
Moy
Avoir un enfant avec une femme qui ne en avoir, si possible fonder une famille si elle est à tirer par ma personnalité.
Albatros
Bonjour, Je recherche une femme célibataire qui cherche un homme pour faire un enfant.
ju55
je viens d'avoir 38 ans, n'ayant pas encore trouver l'homme de ma vie. Je souhaite faire un bébé seule ou en coparentalité.
Sylvain
Je cherche une personne, qui voudrait bien étudier, sans pression, de faire un enfant, en coparentalité ou plus si sentiments partagés.
Louison
Je suis une femme de 34 ans et je souhaite depuis plusieurs années fonder une famille. N'ayant pas encore rencontré l'âme soeur j'envisage d'autres possibilités : coparentalité, devenir maman solo, ou enfin rencontrer l'homme de ma vie : l'avenir nous le dira !
Yeubleu49
Jeune homme célibataire sans enfants propose de faire un donc de sperme pour connaître la chance d'être père je suis un homme doux calme timide sérieux autonome prêt à connaitre et assumé
Don 974
Salut, jeune homme célibataire hétéro, 28 ans. Métissé brun, type malbar. Géniteur, coparentalité, fonder une famille, ouvert a toute proposition. Je suis sur l'ile de la Réunion.
Produit bio
Bonjour ! Je suis ici pour pouvoir aider celles qui en ont besoin dans la mesure du possible
Lexilou
La question est, pourquoi pas! Si on essaye pas, on le sais pas.
Dannydc
Homme 35 ans 6' 200 lbs bien établi, stable, aime voyager, je cherche femme pour coparentalité ou mère je suis dans la region de beauce quebec je peux me deplacer et je paie tout
Goldenblueeyes
Bonjour. Prête pour faire un enfant. Le plus serais la papa qui va avec
Sarah
Je suis la recherche d’un homme sérieux avec qui fondez une famille et fais des enfants,. Merci
Emma
Je souhaite être maman et avoir la chance de rencontrer un homme qui le souhaite tout autant afin de devenir coparents.
Essa
Maman solo d'un enfant, je souhaiterai idealement rencontrer un homme avec ou sans enfant pour recréer une famille et pourquoi pas l'agrandir...
Vudolik
Bonjour, je recherche une femme pour faire un enfant. À presque 40 ans et aucune aventure concluante, je désire avoir un enfant. La garde alterné me convient même si fonder une famille serait l'idéal
Andrea30
Bonjour nous cherchons un geniteur pour avoir un bébé
Ange
Bonjour bonsoir , Je recherche à être co-parents car j'ai 40 ans et je n'ai pas encore trouver la perle rare pour fonder une famille.
Stardust
Je recherche une femme dans l'optique de fonder une famille ou simplement aider madame dans son désire de devenir maman. Je suis un homme célibataire de 34 ans, généreux, indépendant et ayant les pieds sur terre. Ce serait un plaisir d'échanger avec vous, de discuter ensemble de nos attentes respectives.
Loulou
Je cherche a faire un enfant dans les meilleures conditions possibles
CedetLudo
Cédric 33 ans et Ludovic 40 ans En couple depuis près de 10 ans et mariés depuis 4 ans, nous cherchons à rencontrer un couple de femmes, ou une femme seule qui désirent la même chose que nous: fonder une famille.
Ninasky3126
Je suis à la recherche d'un géniteur avec ou sans copa. Methode naturelle. J'ai le désir de devenir maman depuis très longtemps et il est de plus en plus grandissant ces derniers mois. Célibataire depuis un moment je me sens parfaitement capable d'élever un ou plusieurs enfants seule (aimerais même géniteur pour 2 enfants)
Cici13
Mon rêve est de devenir maman et de fonder ma famille
Alfredmash
Je recherche une femme pour faire un enfant, et donner du sens au futur j'aime avant tout les gens bienveillant
Philippe
Coucou bonjour comment allez vous je suis a la recherche d'une relation sérieux surtout une relation base sur la confiance et une relation durable
Sofy
Je voudrais un geniteur pour pouvoir tomber enceinte et fonder une famille.
Hope38
Femme de 41 ans recherche un homme, geniteur afin d avoir un bébé. Département 38. physique : jolie fille blonde et mince - bac+5 avec de fortes valeurs
L\'amant metisse
Je suis un jeune homme metisse/noir des iles de 31ans tres virile qui cherche une femme blanche peu importe l'age pour la combler de bohneur et lui donner la joie de porter des enfants metisse. je suis disposee a me deplacer ou vous pouvez venir chez moi et peu ettre que vous ne voudriez plus en partir
Sabrina Nalina
Bonjour, Je rêve d'une vie de famille. Je n'ai pas encore rencontré ma moitié mais je veux être maman. Je suis prête à accueillir des enfants, à les éduquer et les aimer. Idéalement j'aimerai partager cette expérience avec le généreux géniteur.
donneurmtl
Bonjour je suis un geniteur d'expérience de la région de Montréal, Québec, Canada désirant créer la vie à nouveau. Je suis disponible pour les femmes hétérosexuelles, bisexuelles ou lesbiennes. Je suis aussi ouvert à une relation sérieuse, si affinité, avec une femme désirant avoir des enfants.
MarcoPolo
Bonjour ou bonsoir, Mon partenaire avec lequel je partage ma vie depuis dix ans et moi-même cherchons à fonder une famille. Famille au sens élargi du terme bien entendu!
hommedoux
Je peux vous aider à avoir un enfant ou bien fonder une famille
Fred
Je suis guadeloupéen je cherche une femme pour faire un beau bébé métisse
Cat7171
Maman de trente ans qui veut un deuxième bébé sans nécessairement de relation amoureuse
Pseudo
Pas de recherches encore , je découvre le site, à mettre à jour dans le futur.
Mika
Cherche une femme douce avec principe de vie, bonne éducation, équilibré.
Sc
Femme indépendante et sérieuse cherche homme stable pour projet de procréation
Alaska19
Je suis joviale, mon souhait est de trouver une bonne maman
ANITA
DONNER LA VIE DANS LE RESPECT DE CHACUN TEL EST MON SOUHAIT
Lilye
Cherche homme géniteur pour mise en place d'une coparentalité et fonder une famille
mrcdlg
recherche co parentalité ou homoparentalité en seine maritime. l'envie de paternité grandissant de plus en plus j'ai énormément d'amour à donner à un mini moi. en couple gay depuis 5 ans, propriétaire avec une situation professionnelle stable depuis 15 ans et une famille présente et aimante
Mika
Bonjour, nouveau sur ce site je ne sais pas trop quoi dire car je suis entrain d'essayer de comprendre quelles solutions s'offrent à nous pour avoir un enfant. Je suis en couple avec mon chéri depuis 10 ans,je suis professeur et mon chéri gestionnaire de paie. Cela fait un moment que nous voulons être papa..alors c'est parti nous nous lançons !!!
Lolita 91
Bonjour Je cherche un homme qui n'a pas d'enfants et qui souhaiterais en avoir un .
GabP91
Bonjour, je suis une femme de 30 ans à la recherche d'un geniteur. Je ne veux pas de coparentalité. J'ai un surplus de poids, mais mes bilans sont A-OK (mon médecin a dit que je suis correcte pour une grossesse). Je choisis la méthode seulement. Si possible quelqu'un aux yeux bleus.
Paul
plustot à la recherche d'une personne voulant fonder un foyer pour le bonheur d'un enfant
Jessy
Je veux un enfant, avec un coparent mais si je trouve un compagnon qui partage ma vie c’est encore mieux.
Pupuce
Mon plus beau cadeau c’est d’etre maman, depuis plusieurs années j’ai ce desire profond en moi qui ne me quitte pas. J’aurais simplement voulu fondé une famille .
Libellule
Bonjour Messieurs, Jeune femme de 38 ans qui as cette envie de bébé.
Mama
Je recherche un homme en bonne santé et prêt à s'investir un (minimum) dans de son enfant.
aliciaetjade
Nous sommes un couple de femmes (21 et 23 ans), nous avons fais une pma en Espagne mais ça n'a pas fonctionné donc nous cherchons un geniteur pour effectuer une méthode
JuLieS
Je recherche ma personne pour fonder une famille, j’aimerais avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard
Anonyme26
Bonjour à tous, voilà je suis une femme en couple avec un homme transgenre (assigné fille à la naissance et maintenant devenu homme) nous ne pouvons malheureusement pas avoir d’enfant naturellement c’est pour cela que nous recherchons un geniteur pour fonder notre petite famille à bientôt
Clems122
Bonjour, je m’appelle Clément j’ai 28ans. Actuellement célibataire depuis 4ans, je propose d’être géniteur, coparent ou non, je suis ouvert à toute proposition. Je ne suis pas difficile je suis là pour aider comme je le peut ☺️
Lily95
Bonjour, actuellement célibataire je suis à la recherche d'un homme qui souhaite faire un enfant avec relation amoureuse ou non.
Syrano
Recherche une fille sympa et sérieuse pour faire un enfant
Emilie
Salut femme recherche une coparentalite. Pour avoir un ou des enfants sans etre en couple.
Ker56
Bonjour j'ai 21 ans bientôt 22 ans j'aime rendre service et j'aime rencontre du monde je suis ici pour soit devenirs géniteur ou pk pas fondé un familles aux Passage ;)
Nathalie
Bonjour tout le monde, je suis une jeune Africaine âgé de 37 ans ,mère de 2 enfants, désirant avoir un petit dernier et pourquoi pas fonder une famille si affinités. Au plaisir ☺
Jennie
40 ans et envie d’un enfant sans être seule dans l’éducation.
Leeneh
Le projet de fonder une famille, épanouie et équilibrée me tient à cœur. Les aléas de la vie font que je vise l’efficacité sur ce site :)
andre13090
Prêt à remplacer papa absent dans une famille où madame cherche à trouver un nouveau père pour ses enfants.
sofidel
cherche géniteur partageant les même idées sur l’éducation et sur l'importance du rôle de chaque parent pour l'equilibre de l'enfant
tege
je suis quelqu’un de plutôt solitaire, un peu geek sur les bords.
Isa
Pour réaliser mon rêve d'être maman, je cherche un géniteur.
vanessaetallison
Bonjour nous recherchons un geniteur en bonne santé sur le secteur Ardennes Marne
Hello38
Bonjour j aimerais avoir un enfant je suis homosexuel célibataire
Karbon0476
Je recherche un geniteur pour commencer notre belle petite famille à moi et ma copine! Nous somme de jeunes adulte avec beaucoup d’amour à donner!
Matteo
Je vous propose simplement mes spermatozoïdes pour que vous puissiez féconder la vie et l'élever pour en faire une bonne personne
JCMM
Nous cherchons un geniteur en pour offrir un petit frère ou une petite sœur à nos deux petits garçons que ma femme a porté. Je souhaiterais connaître la grossesse et donner vie à mon tour. Malheureusement, nous avons du renoncer à notre geniteur car son spermogramme recent nous a dévoilé qu’il était devenu stérile. C’est pourquoi nous cherchons de nouveau une gentille âme qui serait ravie de nous aider à nous donner tout le bonheur d’une vie en nous aidant à agrandir notre petite famille. Nous sommes mariées, et avons une bonne situation pour accueillir un ou deux membres de plus dans notre foyer. Dans l’espoir d’un retour positif de ta part, et au plaisir de vous lire
Marie_Maya
Bonjour je recherche un homme pour fondé une famille
Oum04
Je recherche une femme avec qui faire un enfant sans être en couple. Nous pourrions élever l'enfant ensemble mais chacun vivra sa vie comme il veut.
Samira 49100
Bonjour a tous je suis une jeune femme de 35 ans d'origine camerounaise mère d'une petite fille de 3ans j'ai perdu le papa de ma fille elle avait 8 mois je suis à la recherche d'une coparentalité voir fondé une famille si tt se passe bien
Soph.sanchez
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes et cherchons un géniteur pour pouvoir fonder notre famille. Le temps presse pour nous car nous arrivons gentiment à la quarantaine mais l'envie d'avoir à nos côtés un enfant est trop forte alors nous tentons cet appel à l'aide. Méthode uniquement, anonymat, sans coparentalité ni contrainte. Nous habitons à Genève et pouvons nous déplacer dans la région (y compris en France).
Solty
JH de 42 ans recherche pour fonder une famille en coparentalité ou autre.
La fleure
Besoin de une personne respectueux , ouvert à la comuniquation
LoicetMorgan
Nous recherchons une femme, ou un couple de femme, qui souhaite se lancer dans la coparentalité.
don76
bonjour , je désir fondé une famille , être heureux à trois à bientôt ...
Sherley7
bonjoiur avec mon conjoint, nous voulons avoir un enfants mais cela n'est pas possible nous avons besoin d'avoir recourt au geniteur.
Nacimo
Je suis prêt à trouver celle qui sera comme moi à la recherche de fondation solide pour fonder une famille prospère et heureuse.
Latoya
Je suis ici pour trouver ma moitié et fonder une famille ensemble
mikesteiner
Je cherche à élever un enfant en solo. Autres projets aussi envisageable
Domcust
Une personne convivial, dynamique et jovial. Je souhaite fonder une famille, car le bonheur d'un enfant nous rempli de joie.
aude
J'ai 42 ans, j'habite à Barcelone depuis 15 et j'ai pas trouvé d'amoureux. Je pense rentrer en France à un moment donné. J'ai un désir d'enfant, mon idéal est que cet enfant ait un père.
Titi
Je ne sais pas quoi dire à part que je veux être mère et heureuse d'avoir pu enfanter
Chileo66
Je m’appelle anthony 28 ans , urgentiste, souhaite devenir papa Recherche co maman ne jugeant pas sur le physique ayant le désir de devenir co maman possibilité de changer de département
Jul
Je recherche une femme en vue d une projet parental
MarleneR
Je suis une femme de 34ans, à la recherche d'un copapa avec qui élever un enfant, dans le respect et la complicité. Je souhaite que l'on vive cette aventure à deux, que l'on partage les inquiétudes et les fous rires.
Erwan
Bonjour, Erwan, 30 ans, chargé de clientèle en banque, secteur Rouen Normandie, recherche femme sérieuse pour projet d'enfant dans le cadre d'une coparentalité
MaximilienM
Bonjour, Je m'appelle Jérémy-Maximilien, j'ai 23 ans, situation et vie stable, je suis arrivé au moment de la vie ou j'ai le désir et les moyens d'avoir un enfant. Étant gay, je souhaiterai avoir cette enfant, idéalement avec une femme seule cherchant le même but afin d'apprendre à se connaître, et si le courant passe, partager ça à deux. Les femmes qui viennent pour que je crache dans un tube et que je disparaisse, c'est même pas la peine. Je veux participer activement à l'éducation de mon enfant, et c'est tout ce que je veux... Avoir un enfant, le rendre heureux, et partager ça avec quelqu'un. Aidez moi à réaliser mon rêve
MONA
Dans la quarantaine, je suis à la recherche d'un géniteur pour m'aider à fonder une famille.
yohan
Homme divorcé de 37 ans, à la recherche d une femme seule, pour fonder une famille, ou qui a tout simplement le desir d avoir un enfant et devenir maman et je serais en tant que géniteur
Mbeant
Bonjour, je souhaite être papa depuis des années mais je n'ai jamais réussi à trouver une femme qui me corresponde
Ghostyy
Bonjour! Je suis a la recherche d'un géniteur qui pourrait m'aider a pouvoir devenir maman! Un rêve depuis que je suis toute petite! Je cherche principalement un géniteur avec les yeux vert ou bleu ou paire. Car j'ai les yeux paire. La couleur des cheveux ne me dérange pas. En bonne santé Sportif si possible Un énorme merci
Mary
Bonjour, 40 ans sont passés et j’ai le regret de ne pas avoir eu l’occasion d’avoir d’enfant. Je suis ici pour trouver un futur papa ou une personne qui puisse m’aider à avoir un enfant .
Sérieux
Je suis homme Bi, catholique, cherche à fonder une famille avec femme chrétienne.
loic94
Papa d'une fille de 11ans , je souhaite qu'elle est un petit frère ou une petite sœur. Je recherche une relation entre parents qui soit saine pour l’enfant et pour notre entente, nous nous mettrons d’accord entre nous et nous agirons dans l’unique bien être de notre enfant, je ne veux pas de relation conflictuelle, de prise de partie pour la Mère où le Père, et de dispute sur sa garde si nous ne sommes pas ensemble (mais je recherche à refonder une nouvelle famille).
Chacha90
Je cherche un homme qui souhaite être géniteur ou papa de mes enfants. Je souhaite avoir 2 enfants maximum
cedricy56
Tout est un peu dans le titre. Je suis gay. L’âge avançant, j’aimerai être père et avoir ainsi une descendance et transmettre ainsi quelque chose.
Pollen44
Je suis une jeune femme, douce très calme. Je me sens prête depuis bien longtemps à avoir un enfant, mais je ne souhaite pas m'engager seule dans la parentalité. Je m'ouvre à l'idée de la coparentalité. Je cherche avant tout à apprendre à connaître et comprendre cette démarche. Je pense que tout dépendra des profils que je pourrai rencontrer. L'idee est de trouver un homme ou 2 (si couple homo) souhaitant s'investir dans l'éducation d'un enfant. Je souhaite prendre mon temps, avoir un enfant est un projet de vie qui doit être mûri et partagé avec les bonnes personnes.
Mikeo
Bonjour à toutes je suis compositeur de musique de film et je chercher quelqu'un depuis quelque temps avec qui avoir un beau petit bébé (ou une belle hein)... Au plaisir d'échanger. Merci d'avoir pris le temps de me lire
RiMa0136
Bonjour, J'aimerais fonder une famille, je recherche un co-parent pour élever et éduquer un enfant ensemble. Et qui sait ? si cela matche entre nous ce serait un joli plus
Ade
Bonjour je peux vous aider Je suis sérieux Vous vous me faites confiance
Yuri
On sait jamais , le début d'une belle histoire que ce soit peu ou beaucoup
Riley2022
Bonjour ma conjointe et moi souhaitons fonder une famille. On recherche un geniteur par don qui vien du Québec !
GabV72
Bonjour Je recherche une femme de valeur, la mère de mes futurs enfants. Je souhaite pleinement m investir dans leur éducation. En Sarthe ou proche.
Perle rare
Salut . Je suis de Montréal. Je recherche à donner ou m'embarquer dans une relation pour fonctionner une famille. Plusieurs options peut être envisageable. Je suis ouvert à tout discutions. Au plaisir
Maximilien
Je veux avoir un enfant à 18 ans avec une belle fille.
ANDRY
Jeune homme, recherche copa pour des jumeaux, plus si affinité. Situation très stable.
Sami
Bonjour, je suis une personne gay discret qui rêve de fonder une famille. Je recherche une lesbienne qui a également ce rêve et qui serait prête à le réaliser avec moi et formant une famille de convenance.
VeroARG
Je vis à Buenos Aires, d'origine principalement française, italienne et argentine. Je parle anglais, espagnol et peu de français. J'ai un diplôme en administration des affaires.
Elsapich
Je suis déjà maman d’une magnifique petite fille de 4ans et souhaites ré tomber amoureuse et fonder une famille stable et solide pour avancer dans la vie main dans la main
mike3456
je peux etre le geniteur voir un papa genial
Juliensincere
Bonjour à toutes. Jh sincère, respectueux, sportif, non fumeur, adepte d'une vie saine au naturel propose de vous aider à réaliser le rêve d'une vie d'avoir un bébé. Je suis mobile sur la France. Je n'ai connu qu'un seul amour et j'ai fait le choix du célibat pour me consacrer à mon métier qui consiste à aider les autres, à mes amis et à mes engagements associatifs. En soirée j'entends souvent parler des femmes dans leur parcours difficile pour donner la vie. Ayant conscience des tenants et aboutissants j'ai murement réfléchi le projet de vous aider à avoir un bébé car c'est une aventure humaine formidable à mes yeux et la plus belle manière d'aider autrui. Respect et sincérité garantis. Au plaisir de vous lire. Respectueusement.
marielapierre13
recherche géniteur , papa solo ou papa souhaitant fondé une famille
Dadou75
C’est bien parce que je recherche un garçon déterminé, dans le contexte d’une GPA, que je tente également ma chance ici. J’ai 33 ans, et habite à Paris que j’ai rejoint pour bâtir mon projet professionnel dans le secteur du luxe. Je désire beaucoup avoir un enfant. Cela tombe bien, je peux donner la vie ! Mon prochain grand souhait: fonder ma famille avec un garçon qui recherche la même chose. Pourquoi pas s’unir dans la conception de deux bouts de choux ! :) Je me prépare à ce parcours du combattant, et jette ma bouteille à la mer… Joignable par message privé :)
Jonhat12
Je cherche a fondé une famille ou etre un géniteur pour femme qui en aurait le bessoin
Michael
Je recherche une jeune femme très aimante pour fonder une famille heureuse.
Niel
J'aimerais avoir des enfants comme un père célibataire, car je veux donner ma vie pour l'enfant, partager ma vie
Prince
Bonjour, je suis un jeune homme black de 19 ans Je recherche une femme pour avoir un petit boutchou à moi
Karine
Cherche une personne sérieuse, sympa et qui a les mêmes convictions
Arnold 62
Recherche personnes qui auraient besoin d'un géniteur dans le Nord pas de calais
Romaintik
Je recherche une femme attentionnée avec un veritable esprit maternelle voulant avoir un enfant.
Ailana
Bonjour, Je cherche un homme avec lequel fonder une belle famille unie.
Cesric76
Je découvre ce cite et le concept de coparentalité, je mettrai mon profil à jour plus tard
StvnSmxth!!
Bonjour d’origine martiniquais je recherche une copine Je recherche une fille avec photo pour fonder une famille et faire une fille si ça se passé bien
Ant44359
Cherche à devenir Un papa . Suite à une rupture amoureuse je n’ai pas pu réaliser ce que je voulais.
blackie0420
Recherche d’une femme de préférence lesbienne pour fonder une famille et éduquer les enfants dans un cadre familial
Mica
Hola soy de Perú, me gustaría conocer a un hombre que sea mi compañero y cómplice , para poder tener juntos un bebé.
JeanneFlo62
Rêve de fonder notre famille avec ma fiancée. 3 ans que nous sommes ensemble. Les hommes non sérieux pas la peine.
Leparadisiaque7
Bonjour, je suis un mec bi de 27 ans, je recherche une femme stable et responsable avec qui faire un enfant et pourquoi pas essayer une relation durable ouverte en prenant en compte ma sexualité.
Jufreres
Je suis un jeune de 22 ans indépendant et débrouillard qui veut déjà fondée sa famille
Pierre
Je recherche la mère de mes enfants, envie de fonder quelque chose de sérieux.
Ganoo972
Bonjour, J'ai 38 ans. Je suis d'origine martiniquaise. J'espère depuis longtemps devenir maman et fonder un foyer aimant et joyeux. Peut-être serez vous cette personne que j'attends.
Louan
Bonjour, Je suis fluide dans le genre, généralement perçue comme femme (et identifiée en tant que telle à la naissance), pansexuelle. Je cherche idéalement 2, voir 3 co-parents, car j’ai bien conscience de ce qu’implique le fait d’avoir un ou même plusieurs enfants. Je trouve l’adage qu’il faut «un village pour élever un enfant» tout à fait pertinent, mais pas facilement réalisable dans notre société moderne. J’aimerais donc fonder une famille avec plus que 2 adultes pour offrir plus de ressources en patience, bienveillance etc! J’ai un métier stable, qui me permettrait de financer la vie d’un enfant sans trop de difficultés, mais je souhaite vraiment que l’enfant ai plusieurs personnes de référence! Et j’ose le pari que cette envie de parentalité atypique est possible même à la campagne :-) Habiter ensemble avec tous les co-parents me semble possible si l’envie est partagée mais non-nécessaire. Je suis propriétaire de ma maison. Il reste encore beaucoup de détails à voir, et à discuter, si ce projet un peu fou vous semble beau et que vous êtes dans le coin :-)
Brice
N’ayant pas eu cette chance, j’aimerais fonder si ce n’est pas trop tard une famille
Élodie 972
Hello, Élodie, 25 ans, jeune caribéenne poursuivant le rêve de devenir mère. J'aime la bienveillance, l'éducation Montessori. J'aimerais rencontrer un futur père impliqué et responsable. Je préfère rencontré quelqu'un qui veut au moins deux enfants.
Sasha
Je recherche un homme blanc pour fonder une famille ,ou bien avoir des enfants
Sasha_Montreal
Hi! I LOVE kids and I'm here to consider some options. I'm going to a fertility clinic Feb 2022 to possibly get eggs frozen for later because I'm single. I'm looking into co-parenting or being a surrogate in 2022 as I am considering experiencing pregnancy. Born in 1980. Possibly transitioning to male. Taking testosterone will make me infertile. I am therefor postponing hormones until further notice. I am Bipolar Type I and stable for many years now. I can handle any kind of crisis and see this as a strength. Canadian and US citizen Montreal native Speak French and English fluently Very creative Entrepreneur
Axl
A la recherche d’un co parent hétérosexuel, avec ou sans enfant
Cricri
Bonjour, J’ai 37 ans, je suis d’origine asiatique et j’habite entre Paris et Bale. Je suis prete a etre mere et je n’ai pas eu la chance de rencontrer un homme qui etait pret a fonder une famille. Je recherche une co-parentalite avec un homme en bonne sante (30-45ans) qui se sent bien dans ses baskets, stable, sain d’esprit, et sans prise de tete.
Bastien74
J'ai une bonne situation professionnelle il ne me manque que la personne qui partagera ma vie
Tyler69
Bonjour, Je cherche une femme seul ou un couple lesbien pour une relation a mi chemin entre la coparentalité et le géniteur pure. Je suis un jeune homme trop libre et irresponsable pour être père. Par contre je suis le meilleur des parrains, et j'ai des preuves :) Je gagne bien ma vie, ma situation est stable, je suis l'incarnation de l'ouverture d'esprit et j'essaie de ne jamais prendre les choses trop au sérieux et d'éviter les conflits non nécessaires. On a qu'une seule vie profitons en ! Tel est mon slogan. Plein de choses à dire ici alors n'hésitez pas à venir me parler.
Erwan.M
Je suis célibataire je cherche une femme qui accepterai d'avoir des enfants avec moi et qui m'accepterai car je suis un homme transgenre et j'adore les enfants je serais le meilleur père pour mes futur enfants et je les aimerais plus que tout au monde
Mélody
Bonjour. Je recherche de toute urgence un géniteur sérieux. Et si possible, j'aimerais garder contact avec lui après.
Axelle;21
Et s'il fallait un peu bousculer les lignes pour atteindre ce qu'on veut, Et si on devait un peu se détacher des règles sociétales ? Et faire ce dont on a envie sans avoir besoin de se justifier. Envie d'une famille (un homme et des enfants dans mon imaginaire de petite fille), mais si je n'ai pas trouvé l'homme je peux peut-être quand même avoir une famille et élever et aimer des enfants sans vivre avec le papa.
Carapuce
J'aime bien le sport, les enfants et les animaux. Je suis ingénieur en microtechnologies et moniteur de gymnastique aux agrès. Je recherche une partenaire de vie pour fonder une famille.
Ben
Bonjours, je suis un homme à la recherche de ça d’une femme ou d’un couple de femme désirant un enfant prête à partager la charge
Amine
Je cherche une personne avec qui je peux vivre avec mon petit enfant
iits_isma
J’ai 24 ans, je suis ambitieux, posé et dans une situation stable. J’aimerais rencontrer quelqu’un pour une relation sérieuse et éventuellement fonder une famille.
Kika
Je souhaite fonder ma petite famille, célibataire de longue date, mon horloge biologique tourne et l'envie de devenir maman est très présente. Je cherche celui qui a les mêmes envies que moi de devenir parents
Silly75
Bonjour, Je suit a la recherche d'une personne pour avoir la chance et le privilège d'être père.
bouchasa
Bonjour! J'aurai bientôt 34 ans et je suis célibataire. Je rêve de fonder une famille et idéalement, je ne le ferais pas seule.
Nasri123
Homme drole gentille trop jeune cherche une relation serieuse qui aboutira aux mariage avec une fille sympa serieuse pour fonder une foyer
Laura
Bonjour Je recherche un homme entre 35 et 45 ans pour m'accompagner dans un projet d'enfant. Un mode coparent ou famille classique me convient. Personne serieuse uniquement
Juju76
Bonjour Ci dessous un résumé des réponses à vos questions : 1. Pseudo : Julien 2. Sexe : Masculin 3. Région : Ile de France 4. Je ne me déplace qu’en IDF 5. Âge : 33 ans 6. Je suis hetero en couple 7. J’offre don sans Co parentalité 8. La méthode que vous souhaitez 9. Commentaire : brun aux yeux marrons 10. Je ne demande rien en échange du don 11. Je ferai un test à jour Au plaisir de pouvoir échanger N’hésitez pas à me contacter MJ
Agathe17
Bonjour Je suis une femme célibataire qui souhaite avoir un enfant. C’est un projet mûrement réfléchi.
Kristelle
Bonjour, À bientôt 34 ans je souhaiterais avoir un enfant, pouvoir faire une coparentalite ou faire appel à géniteur Apprendre à se connaître avant de concrétiser le projet serait à mon sens la meilleure façon pour faire ce merveilleux cadeau de la vie
Benny14
Envie de transmettre, aimer, donner partager, avec une femme pour avoir l'opportunité d'avoir un enfant dans un cadre sain En cpl homosexuel depuis plusieurs années
Evilo
Célibataire et sans enfant. J'ai toujours voulu avoir des enfants. A défaut d'avoir fondé une famille, je peux aider d'autre à le faire.
Lara
Bonjour, Je recherche un homme avec qui faire un enfant et vivre cette aventure de parentalité semée de joies et d'épreuves dans une confiance construite autour d'une relation d'amitié. L'important pour moi est que nous partagions des valeurs telles la solidarité, l'ouverture aux autres, l'inclusivité et la générosité ainsi qu'une vision antisexiste, antiraciste et anticapitaliste. Et ce, dans l'optique de faire notre part de l'évolution du monde dans lequel nous aimerions faire grandir notre enfant. Je suis convaincue que le changement vers une société plus juste et plus humaine commence par l'éducation. Par ailleurs, l'humour est pour moi essentiel dans tous types de relation et pour celle de la parentalité, j'imagine l'humour comme un moyen d'alléger des moments difficile ou tendu mais aussi d'apporter de la joie au quotidien dans la vie de l'enfant et les nôtres. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, n'hésitez pas à venir vers moi. Si pas, ce n'est pas la peine d'essayer. Au plaisir de vous rencontrer.
pigdogfusting
Pas de données personnel de contact sur vos annonces. Voir CGU.
Kreen Naye
Recherche un géniteur qui peut ou non faire partie de la vie de l'enfant
Rémy
Bonjour, suite à de très nombreuses déception amoureuse je recherche une femme qui pourrat me redonner un sens à la vie en devenant papa , j'ai 23 ans en bonne santé et situation stable. N'hésitez pas à me demander des photo.
Julie.lacelld
Bonjour ! Je recherche un géniteur pour m'aider à fonder ma famille avec ma conjointe. Qui sais vous serez peut être le bon !
Juju51
Je suis à la recherche de celle qui aura a cœur comme moi de donner la vie et beaucoup d'amour à l'enfant qui naîtra, je ne cherche pas spécialement une vie de couple mais si l'entente est bonne et les affinités présente alors pourquoi pas mais l'essentiel pour moi est de réaliser mon rêve a savoir devenir papa et quoi qu'il en soit la maman aura une place très importante à mes yeux.
Julie
Prête à vivre à nouveau une histoire sérieuse avec un homme
Becky
A la recherche de la personne qui saura me combler et souhaitant fonder une famille rapidement
rom33
Je souhaite fonder une famille, ou partager un projet de co parentalité
Seb
Créé une famille avec une femme qui aura les mêmes envie que moi.
Vro
Bonjour, n'ayant pas trouvé la personne pour construire une famille et le temps jouant contre moi, je me vois dans l'obligation de trouver des moyens moins classique pour créer ma petite famille mono parentale ou peut-être rencontrer une personne ayant le même désir de création de famille basé sur les mêmes valeurs. qui sait? en tout cas je recherche une possibilité de réaliser ma famille.
Syl
Je recherche de la coparentalité, à fonder une famille ou une maman solo pour famille à recomposé ou même une génitrice il y a possibilité de cohabiter ensemble et je ne dit pas non pour une relation amoureuse je suis très ouvert d'esprit
soixante&un
Bonjour, arrivant en fin de trentaine et n'ayant pas encore croisé le grand amour avec qui fonder une famille, je discute aujourd'hui mon envie d'être un jour maman et comment partager cette joie avec un papa.
Jo666houpa
je rend le bonheur, je suis là pour fonder une famille :) Vietnamien. si on peut y aller par plusieurs étapes je peux m'adapter
Akseb
Une femme aimante pour le bonheur de fonder une famille joyeuse.
maria
femme de couleur charmante recherche un homme aimant les enfants , pour fonder famille
Kath
Informations sur la pma en France et comment y accéder
Prescillarouillard27
Moi et mon conjoint recherchons homme geniteur en santé pour compléter notre famille nous aimerions la façon !
Morlo
Bonjour, Je souhaite créer une coparentalité (organisation à discuter clairement). Je peux aussi être geniteur pour personnes en difficulté (insuffisance ovarienne précoce, etc…). Je suis d’accord pour agir avec une femme hetero ou lesbienne. La différence d’âge ne me gêne pas si la future coparente a la tête sur les épaules et à conscience du sérieux d’un tel projet. Je suis sain et fertile (tests hiv ist ok et spermogramme normal récents). N’hésitez pas à me m’écrire en premier.
Sarah
Bonjour, avec ma femme nous aimerons avoir un enfant nous recherchons un geniteur pour nous aider, merci
Alejandro
Bonjour je recherche une femme pour fonder ma propre famille
Fa16
Bonjour , 35 ans , célibataire depuis peu , je cherche à fonder ma famille seule si il le faut. Le désir d’enfant est très présent et je suis prête à être maman
Anne-Laure
Bonjour Ici pour trouver un homme bon et souhaitant devenir papa . J’ai 2 petites filles adoptives et je suis seule depuis 8ans
Marine
Voici qq temps que le désire de devenir maman est de plus en plus présent A 28 ans Idéalement je souhaite fonder une famille avec pour objectif couple enfants . Je conçoit aussi la possibilité de coparentilite si nos valeurs peuvent être compatible Ds les alentour de grenoble ! N hesite pas si ma description te parles
mariee.sing
Bonjour, moi et ma copine sommes à la recherche d'un geniteur pour fonder une famille (homoparentalité)
Farid974
Homme respectueux, sympa, doté d'humour. Je suis typé indien, de taille moyenne, mignon. Yeux couleur noisette vert. Cheveux noirs. J'habite à l'île de La Réunion (territoire français situé près de l'Afrique du Sud). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et discuter ensemble de votre projet merveilleux. N'ayant pas d'abonnement, je ne peux répondre à vos messages. Il conviendra de me laisser vos coordonnées (mail ou téléphone) afin de pouvoir discuter ensemble. A bientôt !!
Sueva
Nous recherchons un géniteur pour un couple de femmes fiancé
Edgar
Bonjour je suis très désireux d'avoir une femme afin d'avoir un enfant a l'orée de 2022 et si le destin une relation éternel à vécu cette moitié tant recherché et Désirée. Bonne chance a tous
Alex
Je suis à la recherche d’une femme pour faire et élever ensemble deux enfants
Jonathan7
Bonjour à vous tous je souhaite un bébé pour 2022 bientôt 37 ans et je n 'ai pas vu le temps passer et le temps passe vite et après réflexion je me suis tourné vers ce site pour concrétiser un rêve si tu es prête je le suis aussi! je veux plus me poser des tas de questions j 'ai envie de me lancé....j 'ai beaucoup été pris par le temps(travail , entraîneur de football ect..)ce qui fait que aujourd'hui je n 'ai pas rencontré la bonne personne , discutons ensemble... Jonathan.
Y croire
Cherche homme sérieux prêt à s’investir pour fonder une famille
J’y
Rêve de devenir maman mais difficile de trouver le compagnon
Tarikooo
Ici pour une rencontre sérieuse j’adore les enfants et j’aimerais bien le trouver
Smile
Recherche une maman simple, responsable et sérieuse pour partager mon rêve.
coeurlibre
Je recherche un homme gentille , sincère, honnête joyeux, quelqu'un qui me donnerai l'affection et sont amour.
willou
Bonjour à tous, Homme célibataire et bisexuel de trente ans, stable et équilibré professionnellement vivant en maison. Je suis à la recherche de la mère de mes enfants, prêt à fonder une famille en co-parentalité j'aimerais être investit dans la vie de mes enfants. Cordialement Belle recherche à tous
Mickey
Bonjour ! J’aimerais avoir un enfant seul ou en couple
Duff
J aimerait bien devenir j ai un bon travail je sois en bonne santé
Axelle
Bonjour à tous nous sommes un couple lesbien et nous aimerions pouvoir construire notre petite famille
Banou
Je souhaiterai avoir un homme sans enfant, qui est respectueux, qui m'aime pour ce que je suis et qui veux fonder une famille.
Rémi et Cyril
Deux Papa 33 et 45 ans recherchons Maman(s) Pour vivre sur Montpellier Nous sommes prêt ! mais il ne manque qu'une Maman motivée de toute origine, sommes ouvert à toutes ... Rencontrons nous pour commencer ? Cyril et Rémi
Carla
Bonjour je recherche un géniteur de préférence homme métisse ou noir
Estère
Je suis femme de 42 ans célibataire qui cherche un père ou un géniteur pour faire un enfant dans le respect mutuel. Je suis généreuse, ouverte d’esprit, et accueillante, je souhaite rencontrer la personne et faire connaissance pour créer un lien et se mettre d’accord sur comment vivre la co parentalité.
Sophie
Je cherche une personne bienveillante pour faire un enfant et même plus pourquoi pas
Camille
L'âge venant, le désir d'enfant s'est fait ressentir un jour, avoir une descendance ! Milles questions se sont posées, et l'idée de fonder une famille à fait son chemin et s'est imposée comme une évidence pour le célibataire endurci que je suis.
2papas
Recherche une femme ou couple de femmes pour devenir parent
Laetou38
Recherche géniteur méthode uniquement pour nous aider à fonder une famille sans investissement
perle6684
Bonjour, A l'aube de mon entrée dans la quarantaine, mon envie de maternité est de plus en plus présent. J'aimerai donc pouvoir créer ma famille avant qu'il ne soit trop tard. Je me sens prête à l'enlever seule si le cas doit de présenter: j'ai un boulot stable, je suis entourée par ma famille et mes amis.
hysopa
Bonjour, Je cherche un geniteur pour accueillir enfant dans ma famille aimante
Sab27
Bonjour étant marié avec ma femme je précise homoparentalite nous avons déjà 2 pt bouchons formidable et nous désirons ravoir des enfants avec un geniteur
Raissab
Objectif: Maman en 2022. Je veux partager Mon Petit Bonheur avec Une Creature merveilleuse qui m'appelera Maman. Je suis saine physiquement, moralement, aucune Maladie hereditaire, et prend soin de Mon Corps.
Karen
Pour parler un peu de moi et ce qui m’amène ici, comme beaucoup je pense, j’ai longtemps souhaité rester sur l’idée d’avoir un enfant dans une relation de couple, ce qui n’a pu se faire car malheureusement les envies ne sont pas toujours partagées. A présent, le temps qui passe fait que je ne peux plus continuer à attendre. J’ai donc fini par décider tout récemment d’envisager la possibilité de trouver un geniteur, ou envisager une coparentalité avec quelqu’un de sérieux. Tout cela serait à discuter plus en détails bien sur, car c’est une décision qui est loin d’être anodine au vu de tout ce que ça implique. Bien entendu, je n’exclue pas l’idée d’une belle histoire si le feeling le permettait, mais je suis ouverte à présent à l’idée d’autres possibilités. C’est encore une idée à laquelle je ne me suis ouverte que très très récemment et que je prend donc le temps encore de mûrir grâce aux divers échanges avant de me décider. S’agissant d’une décision importante dont découlera la vie d’un enfant, et qui forcément affectera aussi notamment la mienne, je prend le temps d’étudier et réfléchir aux différentes possibilités. A ceux qui m’ont déjà écrit à plusieurs reprises malgré mes réponses, où je répond que je recontacterais si besoin, merci donc de respecter que j’ai besoin de prendre le temps d’étudier et réfléchir à ce qui me semblera correspondre le mieux à ma situation :) Merci de vos propositions, l’aide proposée et votre compréhension. Ps : Suite à de nombreux messages « fantômes », je suis obligée de préciser. De nombreuses personnes écrivent en disant apprécier mon profil, mais n’ont eux même pas de photo… Cela me parait pourtant un minimum de savoir à qui l’ont parle, surtout si moi pour certains je suis visiblement jugée à ma photo… ça n’est pas très équitable sinon, et j’aime savoir à qui je parle (nous sommes des humains pas des ordinateurs). Jusqu’à présent je réponds toujours malgré tout, mais pour les profils vides sans photos (ni même en messages), je ne répondrais peut-être plus car beaucoup de ce type et ça me semble un minimum, que juste un profil vide et m’envoyer juste un numéro de téléphone pour la plupart. Si déjà nous n’avons pas les mêmes valeurs du respect, je préfère être franche, inutile de s’écrire et partager un projet de cette importance. Merci de votre compréhension.
Basil
Recherche une femme pour fonder quelque chose qui ait un avenir sur la base d'une complicité mutuelle.
Celina
Femme Métisse bientôt 37 ans cherche géniteur ou selon entente papa afin de faire un bébé dans les 6 mois. Déjà maman d'un enfant , très bonne situation personnelle, souhaite agrandir sa famille avec homme sérieux pour cette demande.
Nadinsky
Je veux voir les profils avant d'en dire plus.
MS
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans qui aimerait fonder une famille. Je suis lasse des relations qui ne mènent à rien (coucou Tinder et la compagnie !), donc j'aimerais trouver quelqu'un qui aurait les mêmes objectifs de vie que moi. Idéalement, j'aimerais vivre une belle histoire d'amour avec le père de mes enfants (j'en voudrais 3), qu'on construise ensemble un couple solide et durable, entouré de nos chères petites têtes blondes (c'est une façon de parler bien entendu, pas besoin d'être blond ! ;) ). Je cherche donc un homme de maximum 40 ans, qui a une situation professionnelle stable, qui vit confortablement de ses revenus (je tiens à préciser que je ne demande pas ça pour moi - je cumule déjà ces critères ! - mais pour les futurs enfants, afin qu'ils ne manquent de rien !) et qui est bien dans ses baskets. Si mon annonce vous intéresse (c'est la première fois que j'en fais une dans ce genre !) n'hésitez pas à me contacter :) Toulouse & environs.
Honore82
Bonjour, Je suis parisien d'origine africaine et j'ai 39 ans. Situation professionnelle : Cadre supérieure Je recherche un jeune femme avec ou sans enfants ou un couple lesbien pour une coparentalité en Ile de France et partout en France.
Braveau
Bonjour, J'aimerais fonder une famille basée sur la médiation, la bienveillance et l'humour.
Fan
Je recherche une personne sérieuse avec qui je pourrai avoir des projets.
sophinette
J'ai une fille de 10 ans qui est dejà mon immense bonheur, je souhaite un deuxième enfant pour partager notre bonheur avec un papa
Catoum
Bonjour, Je cherche à avoir un enfant mais rassurez-vous, je n'ai pas besoin d'une aide financière. Comme je suis célibataire, j'ai besoin d'aide la-dessus... merci!
Gaëtan
J'aimerais être père et me occupé d'une femme et et de mon bébé
Fede2713
Coparentalité coparent recherche curiosité fonder une famille ici pour voir ce qui est proposé en 2021
Julie44
Bonjour, Actuellement célibataire et fortement désireuse de devenir maman je recherche un geniteur pour m’aider à concrétiser mon rêve. N’hésitez pas à me contacter pour échanger et que je vous expose plus amplement ma situation si vous souhaitez m’aider.
Florian
Bonjour j'habite sur brive en correze. Je suis a la recherche d'une co maman pour avoir un enfant.
Serena
Bonjour Etant devenue tres dure de trouver son âme soeur et le desir d etre parent etant present j opte aujourd hui a cette petite annonce pour mon desir. Femme africaine de 41ans et bientot 42 de Nationalite suisse et situation finanaciere stable recherche homme partageant le meme desir pour l accomplissement de nos reves a tres bientot
Storm96
J’aimerai bien avoir un enfant tout en étant célibataire, me mettre en couple est également une possibilité envie d’aimer et beaucoup d’amour à donner !
MADAME
Bonjour, je souhaiterais rencontrer un homme désireux d adopter un enfant pour fonder une famille harmonieuse et heureuse.
gigi59
Célibataire sans enfant, je recherche un géniteur aimant et attentionné pour me permettre de réaliser mon rêve d'être mère.
Math55
Les années ont passées et malheureusement la vie a fait que je n'ai pas pu trouver la mère de mes enfants jusqu'à maintenant mais je ne perd pas espoir...
ensitu
Bonjour, je viens sur ce site dans l'espoir de fonder une famille dans l'idéal ou sinon la coparentalité me va aussi :) Je suis plutôt timide et discret. J'ai des origines de l'est de l'Europe par mon père
MissVP
Moi et ma copine cherchons un geniteur afin que notre petite puce de 3 ans puisse avoir un petit frère ou une petite sœur. Nous sommes à notre première expérience avec le son de sperme. Mais nous sommes prêtes à tenter l’aventure avec quelqu’un qui voudra bien se lancer avec nous :) Au plaisir d’en apprendre d’avantage sur vous ! :)
Archangel
Je cherche une femme blonde aux yeux bleus qui prend soin de son corp et de son esprit.
Forgette12
Je viens d’un pays sérieux alors je suis là pour du sérieux et être enfin dans les bras d’un homme aimable
Sissi37
Je cherche un papa pour mon futur enfant et pourquoi pas construire une famille
Laurie
Nous recherchons un geniteur châtain ou blond afin que notre enfant nous ressemble pour méthode avec seringue.
LyndaEM
Femme de 40 ans bien dans sa vie. Je n’ai pas trouvé ou cela n’a pas marché avec un homme pour fonder une famille. Je pense pouvoir donner beaucoup d’amour à un enfant et l’élever dans une ambiance sereine et saine, je recherche un co parent partageant les mêmes valeurs et sérénité pour élever et aimer un ou plusieurs enfants.
Jean
Jeune homme en couple, souhaite donner la vie en tant que géniteur. Don de gamète.
Cel07ine
Je cherche un papa ou un géniteur pour pouvoir réaliser mon souhait le plus cher : avoir un enfant
Kiki2022
Envie d’un bb me ronge l’esprit je recherche un homme qui souhaite avoir un petit bb
Camille
Bonjour, à 37 ans je dois bien avouer que l'horloge biologique est plus que présente. Désireuse de devenir maman, je voudrais envisager la coparentalité avec un couple homo pour pouvoir donner un maximum d'amour à un enfant dans les meilleurs conditions.
Cecederick
Je recherche juste à aider par un don, coparentalité,ou autre.
Rinah
Fatigué d attendre l amour,j ai envie de devenir maman,je recherche un homme européen qui voudrait bien me faire un bébé,je veux qu il soit bien physiquement et surtout en très bonne santé, je n en demande aucun engagement, Nb: uniquement européen ou chinois,
Laura761
Bonjour, Je suis une femme célibataire de 33 ans souhaitant pouvoir fonder une famille. Les aléas de la vie ne m'ont pas permis de devenir maman, mais j'espère pouvoir rencontrer un géniteur, un coparent ou un papa solo qui souhaiterait qui voudrait bien m'accompagner sur ce merveilleux projet qui sera certainement pour moi le plus important et le plus beau de toute ma vie
Ruby08
Très grand souhait d'un autre enfant. Pourquoi pas grâce à ce site
VCPRNN
Bonjour, Je prends un peu d'avance même si mon projet ne se concrétisera pas avant quelques années. Je suis une femme seule et homosexuelle. J'ai actuellement 26 ans et je me laisse jusqu'à mes 30 ans pour réfléchir quand à la conception de mon désir d'avoir un ou plusieurs enfants. Je souhaiterais discuter et rencontrer des hommes, seul ou en couple et désirant fonder une famille d'ici quelques années afin de faire plus ample connaissance dans un premier temps et partager sur nos différents points de vues et valeures respectivent quand à ce sujet et cette aventure! Discuter avec des personnes vivant déjà cette aventure ou voulant y participer également me va aussi, cela peut-être enrichissant et intéressant. Cordialement
Pld
Je suis à la recherche fondée une famille très seureusement ,.
lena
Bonjour, Désireuse de tomber amoureuse et de fonder un foyer, je cherche un homme gentil, attentionné et honnête ayant cette même aspiration. Grand de préférence.
Evalechat
Cherche homme pour fonder une famille. J aurais aimé tomber amoureuse et créer ma famille naturellement. Mais la bonne personne ne s est pas présenté. Et j ai envie de créer la vie et d avoir des enfants.
Seuriese37
Je suis une femme célibataire hétéro souhaite devenir maman, avec un homme célibataire
Bigouden29
Jeune femme en réflexion sur la coparentalité. Ouverte à toute discussion !
Ami
Je cherche un homme pour avoir un petit enfant et vivre heureuses
Seblecoach
Bonjour Sébastien enchanté J ai 39 ans châtain aux yeux bleus grand sportif. Coach sportif et pompier volontaire. Je propose de rendre heureuse une femme en devenant maman. Conditions a voir ensemble. Je n' ai aucune maladie
Famille unie
Deux êtres qui s'unissent autour de valeurs communes, d'un état d'esprit commun et dans une même direction avancent sur le chemin de la vie. Sur ce chemin pavé de gentillesse d'intelligence et d'amour
Gnini600
bonjour, nous somme un couple homosexuelle homme, Nous nous prénommons Guillaume & Nicolas, nous avons 25 & 30 ans. Nous somme désireux d'avoir un enfant depuis 1 ans maintenant.
Inma
Je souhaiterais mener un projet de bébé avec une personne honnête et aimante .
Laura
Bonjour, Je recherche un papa qui voudrait un enfant et qui soit prêt à participer à l éducation. A bientôt
LeFrancaispur
Bonjour je souhaiterais donner mon sperme ou fonder une famille avec une femme européenne type caucasien blonde ou rousse. Je n'ai aucune addiction une vie saine et j'ai 38 ans.
Vivi
Je recherche un homme prêt à faire un enfant et desirant être père jeune.Je suis.
Célia-59
Bonjour à tous, "jeune" femme de 36 ans, cherche un Homme pour réaliser mon plus beau et merveilleux projet : devenir maman !! :) mon souhait est d'avoir un enfant métisse donc avis aux Hommes d'origine afro / antillaise. merci au plaisir :)
Darkaneis
Bonjour, je suis prêt à vous aider dans votre désir de fonder une famille
Charles
Je cherche une personne progressive et positiviste pour fonder une famille
Larosebleue
Je recherche seulement un homme en bonne santé qui voudrait m’aider avec un don de sperm à avoir un enfant
EtrePapa
Je suis un homme franc et honnête alors je vais dire sans détour la raison de ma présence sur ce site. Ma franchise déplaît et il vous suffira de lire cette fiche pour vous en rendre compte. J'ai envie d'être père depuis toujours mais je suis un homme et par conséquence je ne peux pas faire d'enfant seul. Si je le pouvais, je l'aurais fait à 18 ans. J'ai 32 ans et cette envie est aujourd'hui un besoin vital. J'ai besoin d'une famille. J'ai besoin de ma famille. Lorsque depuis l'enfance on a ce manque, cette absence, au bout d'un moment notre tête nous dit "stop c'est en train de détruire" et je ne vous cache pas que ça me détruit et il n'y a pas un seul jour sans que je n'y pense. Comme tout le monde j'ai mes défauts. Et je comprends que certains puissent être gênants mais je vais parler de mes qualités sans les lister. Voyez-vous, je suis un homme qui a beaucoup de qualités. A dire vrai j'ai des qualités dont je pense que la majorité des femmes diraient naïvement que je suis le mec idéal. Non, je ne m'en vante pas, en réalité c'est une plaie. La réalité c'est que la majorité de femmes veulent des bads boys qui les font se sentir vivantes et il ne fait pas bon d'être un gentil garçon qui se retrouve soit en 1er amour le cœur brisé soit en dernier amour comme un choix évident pour se marier, fonder sa famille, et qui sonne plus comme un sacrifice de l'homme et de ses sentiments. Qui aimerait être ce choix évident qui ne rime pas vraiment avec amour et sentiments ? Croyez moi, il n'y a rien de plaisant et pas de quoi se vanter. Je ne suis pas et ne serais jamais un bad boy. Je suis clairement le garçon trop gentil qu'on va ignorer ou friendzoner. J'ai des valeurs romantiques et nobles qui n'existent plus aujourd'hui si ce n'est dans les rêves de petites filles. Alors j'ai beau avoir les qualités d'un prince charmant la réalité c'est que ce sont de gros défauts que j'aurais aimé ne pas avoir. A commencer par le fait que je ne suis pas un dragueur. Vous avez besoin d'être séduite ? Je ne suis pas un beau parleur. Et j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi pour m'exprimer. Je ne vais pas brasser du vent juste pour capter votre attention. C'est d'un ridicule. De plus, je suis respectueux et je n'ai pas envie d'être lourd. Ça veut dire que je n'insiste pas et qu'il n'y aura pas de discussion si vous attendiez à ce que je vous drague. Exprimez vous clairement et j'en ferais de même. Soyez franche, soyez honnête, soyez directe, je préfère que la discussion paraîsse bizarre plutôt qu'il n'y en ai pas. J'ai envie de vous découvrir. Et je vous invite à me découvrir. Je sais que cette fiche dénote une certaine agressivité. Je suis pourtant doux et gentil. Mais réaliste. Réaliste et je souffre. Je suis un homme qui souffre parce que je suis un homme et parce qu'en plus d'être un homme, je suis un homme bien dans une société où il ne fait pas bon l'être tant on nous prend pour des chimères, des licornes ou, la plupart du temps, pour des cons. Cordialement, Au plaisir de vous lire. PS : je ne vais pas m'abonner tout de suite. Toutes mes excuses si dans l'attente vous resterez sans réponse.
chi66
Bonjour Anthony 28 ans , urgentiste , célibataire , souhaitant devenir papa recherche co parent féminine ayant le même désir que moi d'avoir un enfant ou des enfants
Authentik34
N’ayant pas eu la chance de rencontrer la femme avec qui j’aurais pu faire un enfant je souhaite à présent m’inscrire sur un site de coparentalite pour y remédier. J’ai 40 ans et je suis prêt à donner à cet enfant de bonnes valeurs. Je souhaite rencontrer une femme ayant un bon état d’esprit, si possible en activité professionnelle comme je le suis également. Je suis en train de construire une bonne situation, dont l'enfant pourra profiter un peu plus tard
Sandrine12
Homme yeux bleu,vert en bonne santer taille moyenne, poid normal
tonyo7777
bonjour, a la recherche d'une femme voulant un enfant seule ou un couple désirant avoir un enfant afin d'en être le géniteur.
FRED
Cc je désireux de vous rencontrer pour apprendre à vous connaître et répondre au mieux à votre attente
Flore
Je suis recherche une relation sérieuse basé sur la confiance
Marylie
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes cherchant à agrandir notre tribu. Nous avons déjà un petit garçon et souhaiterions lui faire un petit frère ou une petite sœur.
melissa26500
Je recherche un géniteur pour réaliser mon rêve d’être maman. Pas plus de 30ans merci.
Guillaume
Je recherche une personne pour fonder une famille ou une coparentalité.
kim.girard
Bonjour, Moi et ma conjointe habitons au Saguenay, on réussi à trouver des geniteurs de Montréal, mais nous essayons d'en trouver un plus proche de nous. Ma conjointe à deja une poulette d'une autre union, mais nous voulons agrandir notre famille! Elle est métisse et nous désirons continuer dans cette lignée! Nous sommes un peu désespérés, je ne sais plus ou chercher!
construire une famile
salut à tous, je m'appelle Nassim,je suis d'origine maghrébin, je cherche une femme sérieuse pour recevoir un un enfant , pourquoi pas construire une famille ensemble, pour plus d'information n'hésitez pas à m'écrire.
Yvesmax40
Je vis à Corte et j'aimerais avoir l'occasion d'échanger avec une femme pour soit envisager une aide à procréer, soit à former une famille. Je suis noir, donc d'origine africaine.
Djamila05
Je suis éducatrice spécialisée, je souhaite rencontrer un homme sincère pour fonder un foyer..je suis très agréable à vivre, je fais 10 ans de moi ..
charlie04
Je cherche une maman pour accomplir la plus belle et importante mission au monde. J'ai un BAC+5, je travaille dans le domaine intellectuel.
Gabzzz011
Je recherche un geniteur sérieux sans coparentaliter ni acte sexuel
Lolo
J’ai déjà un enfant, grand, et je souhaite avoir un nouvel enfant
Audrey17roch
Moi et ma compagne souhaitons avoir un enfant sans rapport sexuel avec un géniteur . Possible déplacement pour vous rencontrer. Discutions amicales importantes avant de se lancer dans quoique se soit. On est un couple mixte noire et blanche depuis 3 ans. Elle est antillaise et moi franco-suedoise.
Fleurbleudu56
Salut contactez-moi moi tout simplement pour discuter et la suite viendra
Kayamilie_81
Une nature Dynamique ! J'ai consacré ces dernières années au travail et la reprise des études .. je n'ai pas vu le temps passer ! Aujourd'hui est venu le moment de construire ce beau projet de co-parentalite! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore rencontré la personne idéale pour ce projet. Raison pour laquelle je décide de m'inscrire sur le site. J'aime les gens, rigoler et la vie en générale.. je suis capable de gérer toutes les situations et d'une nature ambitieuse, j'ai rarement froid au yeux. Avec moi tout est toujours possible ! A partir du moment où c'est bien réfléchi et fait dans le respect de l'autre ;) En poste cadre, ma situation financière me permet d'être autonome. Mon plus grand rêves est de fonder une famille pour transmettre l'amour d'une famille et ses valeurs. Issue d'une famille nombreuse j'ai déjà les réflexes de la gestion du foyer.
Krakenson
Homme seul cherche femme seule pour fonder une famille. Trois enfants strict minimum, pas de maximum. Points forts: Intelligence, Prévoyance, Agilité, Vitesse, Force
Samia
Recherche homme sérieux qu'il sait ce qu'il veut. Gentil, respectueux, honnête et franc.
neferlili
Je cherche un futur parent ou coparent gentil et à l'écoute.
CecileI78
Bonjour, J'ai 43 ans, je m'y prends un peu tard mais enfin prête pour être maman (enfin est-on jamais totalement prêt ?)... Je n'ai pas eu la chance de rencontrer l'âme soeur jusqu'ici... J'espère rencontrer quelqu'un avec qui partager ma vie et fonder une famille, mais je sais que l'heure tourne et je suis aussi ouverte à d'autres options de coparentalité, avec un homme seul ou en couple. Au plaisir de faire votre connaissance !
Cha
Difficile de remplir ce champ. Je recherche un homme dans le but d'avoir un bébé et pourquoi pas un vie de famille si il y a affinités
Nenes
Je suis en couple et recherche un geniteur en Bourgogne franche comté. Moi et mon compagnon, nous sommes dans l’impossibilité d’avoir un enfant, et c’est primordial pour nous. On ne veut pas de co parentalite, et seulement de manière . Et très rapidement Merci à vous bonne soirée !
samA
je cherche a satisfaire mon desir d’enfant et pret a plus si affinité
Remrem1
Je suis à la recherche d’une personne qui comme elle désire avoir une famille et des enfants
Josiane
Bonjour, Nous sommes un couple lesbiennes qui sont en procédure pour avoir une famille. Nous faisons affaire ici afin de trouver un geniteur pour nous aider à réaliser notre plus grand rêve.
Lilou
J’aspire à trouver l’homme de ma vie pour fonder une famille heureuse
Cecile
Homme entre 30 et 40 ans, prêt à s'investir dans une relation
Mel_83
N'ayant pas eu le bonheur de devenir maman, et arrivant à un âge où il faut prendre des décisions, je me tourne aujourd’hui vers l IAD.
Célia
Bonjour J'espère rencontrer un homme qui souhaite la vie avant tout J'ai déjà un fils et je suis mère célibataire J'aimerai partager ma vie avec lui si c'est possible entre nous.
Clém
Trouver une perle rare avec qui je ferais des enfants magnifiques
Max
Le charme, le feeling et la différence seront mes seuls critères.
Pierrot30
Je suis à la recherche d'une femme afin de lui faire naturellement le plus beau des cadeaux, un enfant.
Elena
Bonjour, Je suis une mère célibataire d’un petit garçon de 3 ans et demi et je recherche un compagnon pour lui offrir un frère ou une sœur et recomposer une famille
Rayan_M
Au besoin de femme ou couple cherchant geniteur ou geniteur de sperm
SHAA
Je recherche un homme de nature gentil à l'écoute des autres et patient avec un bon caractère et une bonne dose d'humour prêt à avoir un enfant
AURELIEZ13
Bonjour j ai 28 ans et je souhaiterai trouver un partenaire afin de pouvoir fonder une famille
Daryle 07
Bonjour je suis un jeune africain ambitieux dépôt voir rencontrer une personne spécial tu pourras être vraiment à m'écouter et moi aussi je suis à ses côtés quand elle aura besoin de moi on pourra donc fonder une famille magnifique et vivre heureux tout au long de l'entrée merci
Loulou
Bonjour, je recherche un geniteur pour accélérer un dossier de prise en charge de fiv pour maman solo. Le geniteur aura le choix de s'investir ou non dans l'éducation du petit. Déjà maman d'un petit garçon, mon fils de 6 ans ( né d'une IAD) et moi même souhaitons agrandir notre famille.
Anna83
Recherche une maman ou un papa avec qui fonder une famille.
Desircoparent
Homme de 32 ans, homosexuel cherche à s'investir dans une coparentalite pour réaliser son rêve de devenir père.
Etoile13
Je souhaiterais avoir un enfant depuis très longtemps.ayant eu une endometriose ,des fibromes, et m'être soigner j'ai 36 ans et je veux plus perdre de temps.
Zebulon
Je recherche à faire une famille et trouver ma femme
Francois
Bonjour, Je suis un homme fiable, hétéro et célibataire. Je cherche une partenaire avec qui partager la joie, la responsabilité et l'aventure d'avoir un ou plusieurs enfants, ce qui suppose pour moi de former un couple parental, avec beaucoup d’échange, de soutien et de complicité. Faire une rencontre amoureuse et fonder une famille serait merveilleux... élever un ou des enfants à deux sans être ensemble suffira à me combler. Je suis artisan charpentier, à mon compte. Auparavant j'ai été éducateur spécialisé. Je suis quelqu'un de calme, joyeux, un brin philosophe... Je vis actuellement en Sud Mayenne, mais je suis prêt à envisager un déménagement pour me rapprocher de ma coparente. Je sais parler de moi, exprimer mes émotions, écouter l'autre, être pragmatique... et plein d'autres choses dont nous pourrons discuter ! Au plaisir, François
Jerem_fr59
Désireux de fonder une famille, je souhaiterais trouver quelqu’un qui partage cette envie. Étant un homme homosexuel, je ne peux réaliser mon rêve sans aide. C’est pour cela qu’aujourd’hui je souhaite trouver une personne souhaitant se lancer dans cette incroyable aventure à mes côtés.
Pep
Un homme qui me fasse vibrer et avec lequel nous aurions un projet commun d'enfant... qui a ou non déjà des enfants...
lune
je recherche un homme serieux honnete qui desire former une famille non.fumeur ni alcoolic
matoky
femme recherche geniteur sur le 06. Pas sérieux s'abstenir. Merci
YannP
Bonjour, J'ai tout le temps la tête dans les étoiles... ⭐️ Je suis joyeux et toujours motivé à gravir une montagne… J’aime les voyages, les week-end en France ou à l’autre bout du monde, la découverte des autres, les moments simples, les randonnées, les balades dans la nature. Pour me résumer : authentique, spontané, rêveur Difficile de parler de ce genre de chose en quelques mots, mais pourquoi pas ne se rencontrer pour échanger et découvrir si nous pouvons accomplir un destin commun. Je cherche un femme ou couple de femmes (hétéro, lesbienne) de la region parisienne ayant des valeurs communes et vivre ensemble une co-parentalité simple et heureuse.
Nina
Je souhaiterai rencontrer un homme honnête,sérieux, gentil,respectueux,ayant de l'humour, en qui je pourrai faire confiance.
Tisane
Salut je recherche juste en géniteur pour avoir un bb en fiv voilà je ss financièrement stable donc voilà je ne vais pas vous écrire un livre.
Maria3721
Ne trouvant pas la bonne personne et envie d'avoir un enfant, je recherche une personne qui a les mêmes envies que moi et partage un minimum les mêmes principes. Je n'ai pas d'abonnement, je ne peux donc pas voir les profils ni envoyer de message ou répondre aux profils qui ne sont pas premium
Marylou
Bonjour, Je m'appelle Marylou, je suis professeure de Lettres et de Cinéma à Paris. Je souhaite ardemment devenir maman, et n'ayant pas (encore!) trouvé l'homme de ma vie, j'ai décidé, après mûre réflexion, de me tourner vers la coparentalité. Pour moi, cette démarche réfléchie de part et d'autre, offre à l'enfant des parents aimants et investis. C'est un acte d'amour, dans une recherche d'équilibre et de richesse pour l'enfant. A priori, je ne recherche pas un géniteur, mais bien un homme qui souhaite être papa et s'investir dans l'éducation de l'enfant (disons que c'est un idéal et que je trouve cela mieux pour l'enfant). Et donc, je vais me tourner vers les hommes habitant Paris. Il est important pour moi de créer une belle relation de confiance avec le papa (ou les papas), de discuter de nos valeurs, de nos passions, de nos principes éducatifs, de ce qu'on veut transmettre, avant de se lancer dans cette magnifique aventure.
Gr14
Par curiosité sur ce site pour débuter. A la recherche d'une relation durable pour fonder une famille.
haribo
Bien le bonjour ! la vie peut etre agréable mais a deux elle peut devenir exceptionnel !! je vous attends ...
Ludo
Binjou6je tout le monde je suis Ici Ala recherche de nouvelles rencontres puis faire un enfants j'ai envie la
Marco
coeur prêt à fonder une famille , à y apporter de la joie de l'amour ,du dialogue du respect.
Générosité
Je cherche à aider les gens. Et je trouve que ce don est le plus généreux qui existe.
laulauxoxo23
Salut, je cherche a fonder une petite famille je suis quelqu'un qui travail qui a de bonnes économies et qui shouaite avoir un enfant !
Jo67160
Bonjour je souhaiterais rencontrer une femme ayant envie d'avoir des enfants seule ou à 2, au plaisir de vous rencontrer.
humain
homme africain âgé de 48ans cherch femme dans le but de faire un enfant...
Davidcav89
Je recherche une femme pour fonder une famille... j'espère la trouver ici
blancbinat
Bonjour H celibataire ouvert d esprit cherche a faire enfants, famille nombreuses possible... Je cherche si possible viede famille avec femme ou cple , mais desireux de faire un enfantsa femmedas le besoisn j' aprecie les maman, mere fille ... je ne sui spas pudique.... je suis bisex plus dinfos en mp
Anouchka
Déjà maman d’un magnifique adolescent je rêve depuis longtemps de mettre au monde et d’élever un autre enfant.
Loic
Bonjour je cherche une femme pour devenir parent dans le secteur de Bourgogne Franche Comté dans l'idéal
Hazelena
Bonjour je suis une jeune maman, pour le moment c’est la curiosité qui me pousse à venir ici
Annie
Allô ! La perle rare se trouve peut-être par ici et si en plus je pouvais accomplir un de mes désirs, ce serait tout simplement génial ! Je suis positive, j'adore le plein air, j'ai un côté social assez présent tout en étant capable de passer une semaine en canot-camping sur une île avec quelqu'un que j'adore ! Je possède un terrain que j'adore, j'aime mon travail. En bref ma vie me plait, mais ajouter un charmant compagnon de vie et peut-être une famille à tout ça ce serait encore mieux ! Au plaisir de se jaser! :)
Devops
Bonjour, j'aurais l'honneur de faire partie d'une vie qui tous le monde peut y vivre .
Lemiky
Quelques échanges de textes 2 ou 3 photos Un appel Une rencontre Un contrat verbal ou écrit Et si tout est beau on se lance. A la base je viens aider a peupler a la planète. Je ne recherche pas de relation sérieuse. Je veux donner du sourire aux femmes qui en avaient perdues, et donner la vie! Bonne chance a tous dans vos recherches !
Boubou
L espoir de ma vie, ma motivation. Avoir un enfant à élevé et surtout à aimer
Jimmy
Bonjour, je souhaite avoir un enfant. J'aimerai dans l'idéal fonder une famille mais la co-parentalité si elle est bien réfléchie me conviendrait aussi. J'envisage plusieurs possibilités dans ma recherche . J'ai une situation stable professionnellement et financièrement. Je travaille en tant qu'enseignant.Mais je ne suis pas contre d'un peu de folie!!
Gully bop
Gentil mais pas con Une petite cc a toi qui lis mn Bio
namvulu
Bonjour, après une relation de 10 ans sans enfants, je cherche à rencontrer une personne investie et motivée dans le but d'avoir et élever un enfant. Je suis universitaire et je travaille dans une institution européenne (avec accès automatique à l'école européenne). Je suis en excellente santé, physique agréable, type eurasien. Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je suis de nature calme et bienveillante, l'éducation et l'amour d'un enfant serait ma priorité
Clarissa
Je suis célibataire, noire antillaise avec un désir d'enfant. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour concrétiser cette attente. Rencontrer l'amour compléterait cela... Je vous invite à échanger pour se connaître.
RoseRouge
Une femme, belle, intelligente, indépendante...et le temps passe...et l'envie d'être maman si viscérale...
Nat3447
Nous sommes un couple ou mon mari est infertile et nous recherchons un geniteur.
Ela90
Je desire une fonder une famille dans la sincérité et le respect de l'autre
Jules
Ici un peu par une suite de hasards et de tristes décisions, je suis disponible, à l'écoute
bellasam57000
connaitre des personnes sensées et polies pour envisager un avenir serein
AlexClara
Nous cherchons un geniteur de préférence réunionnais afin que les traits ainsi que les origines correspondent à ceux de ma compagne qui ne portera pas l'enfant Yeux : Marron/Vert Cheveux : Brun frisé/bouclé Teint : Mat Corpulence : Normal
MoiToiNous
Souhaite fonder une famille dans le partage , l'échange , la complicité ... pour transmettre des valeurs , des principes ... pour que la flamme de la vie continue
Savannah
Bonjour, après plusieurs tentatives d'IAD sans succès nous souhaitons trouver la personne qui pourrait nous offrir ce beau cadeau, d'avoir un enfant. Précision de manière (sans rapport). Recherchons un geniteur avec de la disponibilité et de la flexibilité (période d'ovulation pouvant être n'importe quel jour soit même sur des weekend), qui soit également assez réactif dans les échanges, malheureusement nous ne pouvons pas faire de la peu près, ovulation n'étant que sur une courte durée.. Merci par avance.
Émilie
Bonjour à tous, Annonce en cours de réflexion, Merci de me laisser quelques jours afin de ficelée une annonce, ce qui fera gagner du temps à tout le monde J'ai déjà un enfant de 4ans que j'ai élevé seule (avec une phase de survie complète qui a durée 3ans) Voilà déjà un peu de nous.. A très bientôt pour plus de précisions
i wil tell you later
I hope to meet someone with great understanding of life.
Mag2323
Je recherche présentement un geniteur pour fonder ma propre famille sans cooparenlité avec l'enfant
Stevenn
Bonjour, Depuis toujours je n'imagine pas ma vie sans enfants, je suis homosexuel célibataire. J'ai fait le choix de me concentrer sur mes choix de vie (Professionnel et accession à la propriété) afin d'offrir une stabilité à un enfant à qui je pourrais apporter énormément de choses aussi bien au point de vue Amour que de le lui permettre de se construire que de découvrir la beauté de notre vie.
Raphry
Recherche quelqu'un avec qui fonder une famille et pourquoi pas l'âme soeur. J'ai un garçon de 5 ans.
Seb_i1
Cherche à savoir comment devenir papa solo - trouver une partenaire. Ok aussi pour géniteur et ouvert à discuter
TANI
Bonjour, Je recherche un Homme qui souhaiterait fonder une famille, un Homme de bon sens et simple d'esprit. N'hésitez donc pas à me contacter pour un échange plus constructif. Je suis une personne simple, douce et généreuse avec un caractère assez mature, dans le sens "la vie et mon vécu m'ont appris beaucoup de choses". J'aime la Nature, les animaux pleins de choses intéressantes. Pour un échange plus constructif, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé. Alors par contre, je suis à la recherche d'un homme sérieux âgé entre 29 et 35 ans et pas plus. A bientôt.
Coeur_tendre
Bonjour je suis un homme qui cherche une femme sérieuse, responsable, stable qui est bien dans sa peau ayant la tête sur les epaules et qui sait faire la part des choses. Et qui désire fonder une famille ou avoir un enfant en coparentalité partagée. Je compte subvenir des besoins de mon enfant et de sa mamam (en cas de vie commune), en tant que bon père de famille.
Elemes
Bonjour à toutes, Je suis un homme métisse, 1m90, Yeux marrons cheveux noirs, sans antécédents. De part mon metier je n'ai pas le temps ni l'envi de fonder une famille classique. Je suis assez souvent en déplacement. Je souhaite particulièrement trouver celle(s) avec qui je pourrai elever un enfant en toute sérénité et confiance. J'ai une très bonne situation, bon niveau d'études (bac +5), stable. Je serai ravis d’échanger avec des femmes serieuses uniquement, pour lancer ce projet. A bientôt Nicolas
Rena
Bonjour à tous, je suis ici pour discuter et rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi. Au plaisir.
Sami
Homme en forme physiquement j’attends vos propositions pour vous mesdames
Smiley38
Nous recherchons SANS coparentalité avec methode Artisanale,Caucasien***DISPONIBLE**** avec **ITSS À JOUR** doit etre RESPECTUEUX HONNÊTE, et COMPRÉHENSIF
Mpm
Besoin d’un geniteur pour fonder famille lesbienne
Floue
Être en couple ou célibataire ? Avoir un enfant ou ne pas en avoir ? Tomber enceinte ou adopter ? Avoir un enfant seule ou avec quelqu’un ? Attendre ou provoquer ? Congeler ou ne pas congeler ? Je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
Queen Esther
Bonjour, Je recherche un géniteur( avec ou sans implication dans la vie de l'enfant). Merci.
Carine
Bonjour, Je cherche à fonder une famille avec un co parent ou un amoureux dans l'entente et la bienveillance.
psdeaumof
je propose a nouveau de faire le don de vie a celles qui en ont réellement le besoin et qui sauront aller jusqu'au bout. Plus d'une dizaine de couples et de femmes seules ont eu droit a ce magnifique don écrivez moi je vous répondrai rapidement si je le peux...
Will464
Je cherche une femme pour partager avoir de la complicité, fonder une famille, beaucoup d'Amour d'emotion ....
Orelie
Bonjour, j'aimerais me laisser cette chance. Peut-être sauriez vous faire cette route avec moi. Au plaisir de discuter.
EmmaMelo
Bonjour, nous sommes de jeune femme mariée, nous recherchons un geniteur sérieux avec tests sanguins à l’appuie pour un don pour une insémination sans rapport.
DaySunn
Une vie, l'amour et une famille aimante, l'essentiel. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Nounet69
Je veu devenir papa… un petit bout de moi sur cette terre….
Cécile
Je cherche un couple d'hommes pour avoir un enfant en garde alternée
Nanou
Je suis une femme seul qui désire avoir un enfant j'ai 33 ans .
Ariane
Je découvre ce concept de co-parentalité et en tant que fondement honnête d'une relation claire et je trouve cela super !Je suis déjà maman,solo d'un grand garçon de 11 ans,Lowen,qui serait ravi de devenir grand frère!A mon âge,42 ans,et vu mon célibat plutôt bien vécu car non subi,j'espère rencontrer ici une personne avec qui imaginer une co-parentalité la plus équilibrée possible,et pourquoi pas créer une famille ensemble si le feeling se présente!Avec ou sans autres enfants à côté,bienvenus!Je serai ravie d'échanger avec vous! Ariane
Flo
Je travail dans l'éducation populaire, et je sais depuis mes années mon désir d'accompagnemer un/des enfants tout au long de leur vie. Plutôt homo.. et du coup, forcément dans la remise en question de la famille nucléaire ! Envie d'échanger et de me projeter :)
Laurdu66
Jeune femme dynamique qui voit son désir de maternité grandir et l'âge avancer... Je vois deux possibilités: soit je trouve l'homme adéquat pour fonder une famille, soit je trouve un géniteur et dans ce cas, je souhaiterais élever l'enfant seule. au plaisir de vous lire en espérant trouver l'amour qui me permettra de fonder ma famille
Gdel77
H homosexuel, marié avec H, cherche une amie pour projet de coparentalité. Je me veux tres investit dans la vie de l enfant que j espere. Je serais un papa present pour l enfant mais aussi pour la maman. N'hesitez pas a me poser toutes les questions.
simon
Bonjour , je suis franco asiatique . je suis un asiatique , je cherche a avoir des enfants . nous pourrion elever les enfants ensemble .
Sandrou65
Je cherche un géniteur pour pouvoir fonder ma propre famille.
SoleneD
Bonjour, Féministe et ouverte sur des nouveaux types de famille, je cherche une ou des personnes pour fonder un projet de coparentalité. Je débute ma recherche et suis intéressée par des discussions et échanges autour du sujet pour commencer... C'est important pour moi de partager des valeurs et points communs niveau culture, écologie, éducation... (voir mon profil) Je ne suis pas intéressée par des personnes de moins de 26 ou plus de 45 ans ou ne vivant pas dans ma ville. Je souhaite trouver des personnes intéressées à s'impliquer dans le projet (pas de simples géniteurs) donc idem ne me contactez pas si vous n'êtes pas dans ce cas... ( je précise cela suite à de nombreuses sollicitations qui ne me correspondaient pas) Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger sur le sujet. SolèneD
Alze
Je recherche une personne pour faire un enfant soit entre amis, soit en se mettant en couple.
Gigc
Je recherche un geniteur sans coparentalité pour fonder une famille avec ma conjointe
Malo
Chrétienne lesbienne ayant envie d’avoir une famille nombreuses mais qui ne trouve pas chaussure à son pied
Tijj
Je suis à la recherche d’une femme mature et responsable
Noumzyxxx
Cherche a avoir mon bebe sans pere present car je ne pense pas trouver l'homme de ma vie
Katoux
Bonjour, Je souhaite du plus profond du cœur fonder une famille. N’ayant pas trouvé l’homme de ma vie, j’ai décidé de mener ce projet à terme en solo. Je suis donc à la recherche d’un homme qui souhaite faire un geniteur (). Je souhaiterais aussi que le geniteur soit ouvert à ce que l’enfant, une fois adulte, puisse connaître des informations sur lui.
Evens66
Recherche actuellement des information étant Gay je chercherai à faire un enfant
Cédricl
Bonjour, avec les années qui passent je souhaiterais devenir papa où fonder une famille. Je suis quelqu'un de responsable qui a la tête sur les épaules et c'est ce qu'il veut, j'ai une vie très stable. J'espère découvrir une personne ici qui voudra peut-être fonder une famille ou une coparentalité, au plaisir d'avoir vos message
Eli29
Bonjour, Nous sommes deux femmes ensemble depuis 2 ans à la recherche d’un geniteur caucasien, sans coparantalité et méthode seulement dans la région de Québec ☺️ Au plaisir de faire ta connaissance!
Kmie
Femme solo de 33 ans qui n’a pas trouvé l’amour souhaite faire un enfant toute seule.
Yu
Je cherche un d’honneur de spends d’un homme Japonais, en santé, sportif
Dam
Cherche une fille bien poser qui veux fonder une famille et avoir 1 ou 2 ou 3 enfants .
Young92
Salut ça sera plaisir de faire une nouvelle connaissance
Alide
je recherche un homme avec ou sans enfant, attentionné, respectueux et humble
Poullo
Je souhaite aidé à des femmes qui souhaitent concevoir des Bébés. Donc je donnerai gratuitement mes spermes en tant que géniteur.
claude beaudoin
J aurais aimer partager le reve d avoir un enfant avec la femme que j aime cenpendent je me suis fait a l idée que je ne la trouverais surement jamais. Je peux etre seulment génieur sans coparentalité ou avec coparentalité. Je sens le besoin d'avoir des enfants car j'ai l'impression qui me manque de quoi dans la vie. C'est pour cette raison que je suis sur ce site. J ai de bonne valeur famillal et aime aider les autres personnes. Je veux que mon enfant soi heureux et qu il manque de rien. Je recherche seulement femme pour créer la vie.
Robmart
Recherche une futur maman pour bébé commun et plus si affinités.
Hanna
Couple de lesbienne à la recherche de geniteure.
Gardy
Je suis Chrétien avant tout. Je suis Cool, intelligent, respectueux et responsable.
perles
recherche d'une femme qui veut des enfants desirant faire des enfants et après si affinité plus
Samba
Je suis un afro descendant de 32 ans, travaillant en tant qu'aide soignant. Je recherche une dame ou un couple de femmes pour un projet commun d'enfant(coaprentalité). Je serais ravi de vous rencontrer. Je parle aussi bien le français que l'anglais. À bientôt.
Eric
Je recherche jeune femme pour concevoir un enfant à bientôt de se lire
Jean-Pierre
Forte envie d’enfant, après avoir essayé maintes inséminations et fiv avec mon ex-femme. Ne me vois pas sans enfant à élever. À élever avec une femme attentionnée, sensible et bien que seule, serait prête à avoir et à élever cet enfant même si nous ne sommes pas en couple mais avec une philosophie de vie et d’éducation sensiblement commune.
desirmaman
BONJOUR A TOUS NON JE SUIS PAS FACHÉ ;JE VOIS TOUJOURS LES MEME GARS PREMIUM AUSSI LES AUTRE NON PREMIUM SI VOUS VOULER JE VOUS ECRIRE OU AUTRE FEMME VOUS ECRIRE VOUS DEVER ETRE PREMIUM JE CHERCHE UN GARS TRES SERIEUS MOI CEST PAS UN PASSE TEMP DETRE SUR LE CITE LIRE COMPLET SVP VU JANVIER 2022 DEBUTONS VU DE LA SITUATION OMICRON COVID AU TELEPHONE POUR LINSTANT ET PLUS TARD UNE RENCONTRE CONTINUER A LIRE SVP JAI UNE TRES GRAND COEUR UNE PERSONNE QUI VEUT PARTAGER LES TACHES DUN ENFANT LA SIMPLIQUER LE MOT SIMPLIQUER ON DIRAIS CA PASSE PAS EXEMPLE ALLER PORTER A LECOLE CUISINER AIDER A SON ECOLE ETC AU MOINS 15 JOURS PAR MOIS LA ETC JE DOIS PRECISER LES GENS COMPRENNE PAS JAI UN FORT DESIR DENFANT ET VOUS ???MOI JE CHERCHE UNE PERSONNE EN COPARENTALITÉ QUI VEUT SOCCUPER DE LENFANT 15 JOUR PAR MOIS JE SUis OUVERTE AUSSI A UN ENFANT DE 8 ANS ET PLUS EXPLICATION CONTACTER
MaxVrn
Si vous voulez un enfant, je peux vous aider. Au même temps je cherche une famille pour faire la famille.
Vi
Maman d’un adorable petit garçon de 7 ans, à l’aube de mes 40 ans, j’ai le désir d’avoir un deuxième enfant. La vie de ne m’a pas donné l’opportunité de fonder une famille conventionnelle, alors je créer ma petite famille à ma façon, simplement en suivant le courant de mes envies et ce ceux en toute responsabilité. La seule règle étant l’amour que je porte à mon enfant et à, je l’espère celui à venir :) J’assume ma vie et mes choix, je suis une personne amoureuse de la vie et consciente qu’il faut faire les choses et ne pas se contenter de les dire.
Johanna
Bonjour, je recherche une personne qui serai d'accord pour m'aider à devenir maman. Soit en garde partagée (seulement les week-end ) soit juste être le géniteur et ne pas reconnaître l'enfant. Merci
Marca
Géniteur ou coparent? Bienvenue ! Je vis a Montréal et je recherche donc quelqu'un dans la région ou pas trop loin pour une question pratique.
Cedric62260
Je suis là pour être géniteur ou pour fonder une famille.
vijay95
Bonjour je suis quelqu'un de serieux et motivé qui rêve d'avoir un bébé.
BEBEDAMOUR
Je souhaite faire la connaissance d'un homme ayant le désir de faire un enfant afin de réaliser ce rêve .
Nouchette
Je n'ai pas eu d'histoire facile, et je me suis toujours refusé à faire un enfant dans ce genre de situation..et aujourd'hui c'est quelquechose auquel je ne peux renoncer.. J'aimerais bien sûr fonder une famille, mais si cela ne se présentait pas à moi j'aimerais dans la sérénité, la communication et l'intelligence partager avec quelqu'un le désir d'avoir un enfant..
Grondinalex
Bonjours moi et ma copine sommes à la chercher de geniteur de sperm de façon
SARASAGI
Maman divorcée de 3 petits anges cherche un mari responsable et attentionné
KingLightSampro
Je recherche la femme avec qui je vais fonder une famille ou être le géniteur d'une femme qui veut avoir des enfants.
LYkids
Bonjour à tous Nous somme un couple. Je suis une jeunes femme trans (opération génitale terminée).Mon conjoint et moi avons un désir d’enfants et somme à la recherche d’une femme qui accepterais de porter notre enfant.
Artiste
Déjà père d'une fille de 14 ans, qui vit chez sa mère . Je cherche à refonder une famille durablement
chocolatencoeur
Hello ! Black cool avec un handicap mais valide recherche une femme drôle, attentionnée, simple, et qui voit la vie du bon côté pour faire connaissance, passer du temps ensemble et fonder une famille si cela match. Je suis d'un tempérament calme, plutôt à l'écoute et assez sensible voire hyper sensible. Pour moi une journée sans rire ou sourire est une journée gâchée.
Nana
Maman divorcéede deux grands enfants aujourd'hui adultes je rêve de revivre cette aventure
Clara
Bonjour je recherche quelqu’un pour réaliser notre rêve de fonder une famille
emmanuelzea16
je recherche une femme pour fonde une une famille et vivre ensemble pour la vie
Nenes571
Je recherche avant tout de connaître la personne avant de faire un pas en avant.
ranma
Bonjour, J'ai le projet d'avoir un enfant c'est un projet murement réfléchi, je ne recherche pas de coparentalité.
Mathba
Recherche une personne pour tout type de coparentalité, et possibilité de Fonder une famille en cas de felling
Chan
En couple, ma femme ne peux plus avoir d'enfant et je souhaiterais devenir père..
Gunners
Suis très simple et simpat affectueux et respect tout le monde , mais n,aime pas la foutaise
Gregouzzz
Cherche femme sérieuse pour futur avenir si affinités il y à... faire connaissance avec sincérité.
Léonor
Je suis à la recherche d’un géniteur pour ainsi concrétiser et réaliser un désir d’enfant que j’ai toujours eu envie depuis toujours. Je n’ai pas rencontré l’homme avec qui le vivre et qui le souhaite. Je me tourne vers cette démarche avec la plus grande sincérité et honnêteté. Faire un enfant c’est avec et non contre la volonté de quelqu’un. C’est un choix mûrement réfléchi, le fruit d’une longue réflexion.
maman ours
Cherche un futur papa ours pour construire une vie de famille dans tanière cosy et chaleureuse
Dorra
Bonjour, hello, marhaba, Si tu aimes voyager le monde, créer et penses aussi à fonder un foyer, libre et heureux, tendre et à l'écoute, de soi et de l'autre, des enfants qui naitront peut-être, alors je suis là, curieuse de te parler.
Val
Nous sommes un couple de femme, à la recherche d’un géniteur voulant bien nous aider à avoir un enfant.
Apaloosa
Fille atypique (faut croire, pour finir par atterrir sur un site comme celui-ci...) cherche garçon atypique pour voir si nos atypicités pourraient être compatibles, tout en élevant nos enfants dans des valeurs traditionnelles (par traditionnelles, je n'entends absolument pas zémouriennes, je suis plutôt du côté woke de la force).
Tim
Nous voilà : Henrique (30 ans), ingénieur, d’origine portugais/francais et Tim (38 ans), enseignant spécialisé, d’origine allemand. Nous habitons sur Strasbourg et nous sommes engagés dans un projet d’habitat participatif. Les randonnées, les voyages à vélo, le théâtre et la musique, la bonne cuisine, les soirées jeux, le jardinage, les rencontres, le bal folk… juste pour nommer quelques passions qu’on partage tous les deux. Nous cherchons un couple de femmes pour fonder une famille, vivre ensemble et elever des enfants ensemble. Dans un cadre de vie en habitat participatif et ouvert au monde, en prenant soins de la terre et de l’humain. Hâte de vous rencontrer! Tim&Henrique
Paupierre
Je suis ici pour donner un coup de main, ou fonder une famille
Emanuelle
L’âge avance et mon corps a une limite pour concrétiser mon rêve d’avoir un jour un enfant. J’aimerais rencontrer un géniteur et le connaître pour avoir une histoire à raconter à mon enfant quand il aura des questionnements sur ses origines.
Seb45160
Avoir un enfant avant que je soit trop âge
Sisi
A la recherche de l'impossible mais j'ai de l'espoir : L'impossible : une personne honête, sincère, curieuse de la vie, qui aime sortir et partager des activités, voyager, les animaux (un végé ou vegan ?), qui aime apprendre d'autres langues (je parle anglais et italien), qui est aussi zinzin que moi pour parler à ses plantes et considerer son chat et ses colocs comme son psy, qui pourrait vouloir l'accompagner à un cours de salsa, un concert de jazz, une course de caddies, un saut en parachute...
Envie-de-bébé
Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis à la recherche d’un homme qui serais d’accord de me faire un enfant de plus en tant que géniteur, co-parent, et pourquoi pas plus loin et fonder notre famille recomposée si affinité.
Alice_san
Jeune (si, si), dynamique, sans enfants. Le souhait de fonder une famille et l'horloge biologique qui avance. L'envie de quand même prendre son temps mais de ne pas le manquer non plus. Quitte à vouloir rencontrer quelqu'un autant essayer de combiner tout cela!
Jeff038
Salut, Je cherche une femme pour devenir co-maman et avec moi former des co-parents super pour éduquer notre ou nos enfants. On habite proche, on se partage l'éducation et la garde des enfants. Bien sûr on partage certaines valeurs. Envie de fonder ma petite famille et de transmettre ces valeurs. J'habite à Grenoble mais prêt à déménager en Savoie, Suisse ou franche comte. Allez viens, on construit notre nouvelle aventure! Le mieux reste encore d'échanger nos envies autour d'un verre. Jeff
Annie123333
Avoir un geniteur pour fonder ma famille seule avec mon enfant pour qu’il sois heureux
Didou
Je cherche un homme qui souhaite se lier d'amitié pour fonder une famille un peu atypique mais très aimante pour un enfant.
M_ilii_e
Je suis une femme de la région de gatineau et je suis a la recherche d’un geniteur depuis plus de 2 ans, sans succès..
Equinoxe
Cherche personne serieuse désirant un enfant et sois geniteur coparentalité ou voir selon feeling merci
Elo
Je me sens aujourd'hui à 40 ans prête à fonder une famille avec un homme en coparentalité. Dans le respect, la joie et les mêmes valeurs, pouvoir élever un enfants ensemble.