CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






TracyD67
Je suis une femme de 30 bientôt 31 ans célibataire auto-entrepreneur avec deux toutous qui recherche à faire un enfant en coparentalité, Le critère de distance est primordial
Tati
Tomber amoureuse d'un homme prêt à fonde une famille : "Le meilleur moyen de répandre le bonheur est de le partager avec une autre personne."
Sofy77
Salut, Je suis à la recherche d'un homme avec qui je puisse partager des idées et des centres d'intérêts et si possible l'amour :) puisque je recherche un partenaire de vie avec qui faire un enfant. Je suis une personne plutôt positive, j’adore rigoler, j’ai beaucoup d’humour et de sarcasme. J’aime voyager, sortir au resto, cinéma etc, mais j’aime aussi rester chez moi (je peux être casanière parfois). Ma recherche est sérieuse et je ne souhaite pas de co-parentalité simple.
marieceline9022
salut comment allez vous ce matin j'espère que je ne vous dérange par du tout je suis nouvelle sur ce site et je suis as la recherche d'une relation sérieux c'est as dire mon ame soeur
Clofa
Je suis a la recherche d'un homme afin de partager le bonheur d'avoir un ou plusieurs enfants
Kidda
À venir... Recherches en cours. À venir... Recherches en cours. À venir... Recherches en cours.
Fred
Je recherche une femme proche pour fonder une famille :)
RM
Je recherche une cofondatrice de famille afin de réaliser un de mes plus grand rêve qui est d'avoir des enfants.
Philoudavy
Bjr nous sommes un couplé d homme gay et nous aimerions trouver des renseignements afin de pouvoir avoir recours à une gpa pour fonder notre famille. Merci d avance.
franck75
Bonjour, j'ai le fort désir de fonder une famille et d'avoir un enfant. J'ai une situation stable et je sais ce que je veux
Lorette
Bonjour Je souhaite fonder un foyer ou devenir maman en coparentalité mais n' ai malheureusement pas rencontré la bonne personne au bon moment.
Maxlea
Jeune femme de 26ans, en couple avec une femme, cherche geniteur sans co-parentalité, insémination uniquement pour fonder une famille
Liam
Bonjour tout le monde moi mon objectif première c’est d’être papa sa met tien vraiment a cœur depuis longtemps j’aime beaucoup les enfants. Sa me dérange pas d’élever l’enfant seul ou avec la femme , je laisserai le choix à la femme si elle veut que ont élève l’enfant ensemble ou séparément moi je suis ouvert à tout.
Geronimo
Nouveau ici, je recherche tout simplement une co-parentalité. Idéalement avec une personne vivant dans un périmètre proche. A bientôt pour échanger.
Ariie20
Nous avons pas vraiment de critères seulement, la personne doit avoir un bon bilan de santé et parler français. P.s Suite à l’accouchement il n’aura pas de lien familial.
sami
je suis en couple et on arrive pas a avoir d'enfants depuis 2 ans, on cherche un geniteur naturel
lele
je chercher a avoir un enfant mere solo je veux plus etre en couple
Franck
Déterminé dans tous mes projets de vie, je le suis également pour vivre l'aventure parentale, mais pas seulement un week-end par ci ou par là, je veux m'investir au maximum.
Fercho
Bonjour, je m'appelle Fernando, un garçon de 22 ans qui cherche une femme pour devenir la mère de cette petite merveille que j'ai dans ma tête, je serai très heureux de trouver mon bonheur, je voudrais une coparentalité, devenir très proche de sa mère, pour moi c'est important trouver l'amour, mais le vrai amour, c'est-à-dire l'amour de père - enfants. Par rapport à ma personnalité, je suis un homme doux, gentil, sensible, avec des valeurs que je voundrais aussi transmettre à mes enfants
Marlboro
Olivier 41 ans recherche une femme sincère sérieuse pour relation sérieuse et durable pour fonder notre famille
lumini
Et si ça pouvait matcher, ici, avec toi? Un grand et fort désir d'enfant à partager avec un amoureux ou un copapa qui souhaite s'investir. Moi : calme, sensible, souriante à la vie. Artiste- enseignante. Toi : de belles valeurs humanistes Nous : chouette feeling, authenticité et communication Alors??
Bara75
Drôle de façon d agir seulement le temps passe très vite... N ayant pas d enfant 43 ans je suis prête de réaliser un rêve a 2 avec un papa aimant qui souhaite aussi un enfant ds un cadre chacun son chez soi
Line
Bonjour, Ma compagne et moi cherchons un don pour construire notre famille, sans coparentalite. Pour cela, nous cherchons un homme de moins de 40 ans, type caucasien, qui sera OK d'avoir quelques échanges avec nous avant prise de choix. Merci
Timelord
Recherche femme stable, avzc la tête sur les épaules, capable aussi de folie, open avec des valeurs morzles et humaines pour construire tout simplement.
Jo hanna
Je souhaite avoir un bébé un jour, idéalement avec un papa sinon seule.
Couple-Francais85
Bonjour, Nous sommes couple gay 29 et 31 ans (David et Christophe). Nous avons une situation stable, un enfant de 10 ans d'une précédente union. En couple depuis maintenant 4 ans, nous avons fait construire notre maison. Installé depuis maintenant 1 ans nous rêvons d'agrandir notre famille.
Ham123
Je cherche une femme entre 35 et 40 ans qui désire avoir des enfants !
Julia13
Bonjour, je suis une femme de quarante ans dynamique, travaillant dans la culture. Je souhaiterais rencontrer un homme qui ait à cœur d’avoir un.e enfant et de fonder une famille.
Compzz
N ayant pas eu l'opportunité d avoir un autre enfant je tente ma chance ici
Praline
Curieuse de voir si un papa potentiel serait présent sur ce site. Voire... Carrément un futur compagnon, ce serait l'idéal (mais pas au détriment du feeling, ni à tout prix, je préfère préciser) 37 ans et des poussières, du mal à imaginer ne pas avoir d'enfant mais aimerais que ce soit un projet à deux. Si vous n'avez pas de photo, plus de 45 ans et que vous faites moins que 1m80 passez votre chemin. Je ne suis pas sur ce site comme je serais sur tinder, mais soyons honnête il faut un minimum d'attirance. Merci de respecter cela.
Angy
Bonjour, Novice sur ce genre de site, je me lance! Je viens d avoir 40 ans et n ayant pas trouver un homme avec qui fonder un foyer : je souhaite trouver un homme avec qui faire un enfant. Cet homme fera pleinement parti de la vie de cet enfant (je tiens absolument à ne pas faire un enfant avec un simple géniteur). Bien sûr, on se découvre avant, on apprend à se connaître, on discute des modalités et on voit ... Ma priorité est clairement d avoir un enfant mais si l on se trouve de réelles affinités, alors pourquoi pas! Si vous me permettez l analogie culinaire: un bebe serait le gâteau et un homme serait la cerise.
Charly
Bonjour, je suis une "jeune" femme célibataire de 32 ans, maman solo d'un petit garçon de 6 ans. Le désir d'un second enfant se fait de plus en plus ressentir. Malheureusement je n'ai pas encore rencontré l'amour de ma vie, le future père de mes enfants, mais je ne désespère pas. je suis ouverte à de nouvelles rencontres pour une histoire d'amour avec un projet de famille : Si vous un papa solo, un homme célibataire n'hésitez pas à venir discuter. En attendant j'avance seul et je recherche un géniteur prêt à m'aider pour concevoir mon deuxième enfant.
Doudou
Je suis un homme, la vie fait que j'ai plus de temps libre et que j'ai maintenant la chance d'avoir une bonne situation ce qui n'a pas été toujours le cas. J'ai donc une incommensurable envie d’être père, de pouvoir transmettre mon amour et mes valeurs... le ou la voir grandir et l'accompagner dans ses aventures. Mais pour que ce désir murement réfléchit se concrétise il faudrait trouver la solution...En espérant de tout mon cœur la trouver sur ce site?
Delphine21
Depuis plusieurs années, après plusieurs désillusions amoureuses et voyant le temps passé... J'ai le projet de faire un bébé seule ou en coparentalite... Alors je me lance
Elhadi90
Je recherche une future mère qui partage le même désir d’enfant et la Même manière de l’éduquer
Afrobeauty
Hello Il est possible de tout trouver de nos jours sur internet, alors je me suis dit que j’allais réaliser mon rêve de fonder une famille...
Alys0611
Nous recherchons un homme qui accepterais de nous faire don de ses spermatozoïdes afin que l'on puisse enfin fondée notre famille nous sommes un couple de femme ensemble depuis 10 ans
Steffie
Bonjour, nous sommes un couples de deux femme à la recherche d'un geniteur afin de nous aider à réaliser notre rêve d'êtres mamans. Nous sommes en couple depuis 7ans et presque mariée (covid l'oblige nous avons dû reporter notre mariage). Nous sommes à la recherche du geniteur idéal pour nous afin de nous aider à combler le vide qui manque dans notre couple. Nous sommes fin prêtes à partager notre amour avec notre p'tit coeur qui verra jour. Merci et au plaisir de discuter
Maryline05
Je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Vince78
Homme de 39 ans cultivé, élégant, diplomé de 2 bac +5
Gabferland
Je recherche une fille avec qui avoir un enfant et und maman fonder une famille ou coparentaliter jaimerais etre un papa devouer et pret a franchir le pas a 24 ans
Juannito
Bonjour, je suis un jeune très sportif et plutot musclé. je suis de la région parisienne je peux également me déplacer si il le faut. Je suis en très bonne santé et avec une bonne situation professionnel Je suis déja papa d'un petit garcon en très bonne santé :-) Donc si je peux aider quelqu'un ce sera avec grand plaisir :) à bientot.
Lou
Jeune femme stable, recherche un homme stable pour faire un enfant.
melissa
cherche geniteur pour fonder une famille couple lesbien ensemble depuis 2 ans nous voulons agrandir notre famille
Ocillia
Depuis plus d'un an, je souhaite avoir un enfant. Mais étant seul, c'est compliqué. Je ne souhaite pas former un couple pour l'instant.
Alex68
Recherche une femme pour être géniteur ou fonder une famille
nico37
jeune homme de 32 ans désire d'être père et fonder sa famille prêt a me déplacer pour rencontre
ToriJuliesse
But avoir un enfant et construire autour de lui son avenir. Dans le but d’avoir un successeur.
Hiskia
Je recherche une jeune femme bien avec qui faire un enfant.
mary
Souhait d'être à nouveau maman, dans l'idéal repartager ma vie avec quelqu'un, j'ai un enfant de 8 ans
Noah
Je souhaite devenir papa, je suis sérieux et fiable. Cette recherche est sérieuse et réfléchis.
Chanel85
Je suis une femme de 36ans. Je recherche un homme cultivé et sérieux pour fonder une famille
Anne-So
Coeur libre ayant de la place pour y accueillir un enfant et pourquoi pas plus.
Dabasta
très motivée et sérieuse à avoir un petit prince ou princesse ou a fondée une famille je suis disponible
Vince77
Je recherche une femme qui veut être maman pour une relation sérieuse
Floryan86
Bonjour, Breton fraîchement arrivé sur Toulouse, je travaille dans la menuiserie. Agé de 27 ans, j’aime le relationnel, le cinéma, la gastronomie entre autres. Ainé d’une famille nombreuse, j’ai une véritable fibre paternelle, je me suis occupé pendant plusieurs années de jeunes enfants. Homosexuel, je cherche à fonder une famille en coparentalité avec une femme dans mes âges. Dans l’attente d’échanger, belle journée
MC
Je ne cherche pas à être en couple mais plutôt bien un partenaire avec qui élever un enfant en garde-partagée / coparentalité.
Assi19
J'aimerais ca partager avec quelqu'un l'aventure de la parentale. Ce sera mon premier enfant.
Grimaldus
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme avec qui fonder une famille. J'ai 35 ans et j'ai très bien profité de ma jeunesse, passer à autre chose et créer un foyer me comblerait de joie. Cela fait de nombreuses années que je suis célibataire et renouer avec une saine conjugalité me ferait du bien
Camille-L
cherche coparent pour fonder une famille en ile de france
Bernice01
Je recherche un homme responsable, attentif et aimable, qui a le sens du respect pour la femme
Alligator
Recherche une femme sérieuse et prête à fonder une famille
Kiki
Recherche geniteur pour fonde notre petite famille. Mariée depuis 3 ans.
Gwenalou35
Je cherche à faire plus ample connaissance avec une personne qui souhaite, tout comme moi, donner naissance à un enfant et l'élever en coparentalité. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je réponds sans problème :)
Fionacindy21
Bonjour nous sommes un couple à la recherche du bonheur. Avoir notre enfant. Ceci est notre plus grand rêve. Nous recherchons un homme compréhensif et investi dans la démarche. Merci à tout vite
Marie0226
Moi et ma femme on aimerais avoir un enfant a nous deux jen nai deja deux de 8 et 7 ans un gars et une fille mais on aimerais moi et ma blomde partagee une grosesse ensemble et quelle aille son petit bebe
Helenapt
Recherche geniteur pour fonder une famille avec ma blonde ensemble
Sakura
Mon conjoint et moi même nous voulons faire une famille
cedric1974
Souhaite devenir papa et participer au maximum de l'enfant et de sion éducation Les années passent et je vie toujours bien mon célibat! Il serait peut être temps de passer à autre chose, d'une autre côté quand je vois les couples autour de moi, leur fonctionnement dans la durée ne me fait pas rêver! C'est sans doute une des raisons pour lesquelles je ne cherche pas mais j'aurais aimer rencontrer ma moitié sur mon chemin.Du coup je me dis que je ne suis peut être pas fait pour un couple classique, d'autant plus qu'il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et vivre une belle histoire. Par contre pour avoir un ou des enfants, il est temps de se bouger! En tant qu'homme, je ne peux avoir d'enfant seul, d'ailleurs je ne souhaite pas l'élever totalement seul car je n'y arriverai pas avec mon travail ou mes loisirs. par contre j'aime les enfants, je suis capable de m'en occuper et ce dès le premier âge. C'est pourquoi l'idée d'une co-parentalité me séduit de plus en plus. Je suis ouvert à plein de formules, jusqu'à même partager des choses avec la maman, voire même avoir une relation amoureuse avec elle mais j'imagine pas trop cette relation à plein temps, plûtot genre chacun chez soi ou se retrouver le wd ou des jours en semaine, bref c'est une idée!!! J'habite en Normandie, à deux pas de la mer, Merville-Franceville, J'y suis bien installé dans une maison neuve que je viens de finir. J'aime les choses simples comme mes loisirs, mon travail, bricoler, cuisiner, voir ma famille, les amis... Même si ton projet n'est pas totalement identique, ne nous privons pas d'échanger quelques mots!
Audrey
Bonjour je suis française (nationalité)D'origine africaine et recherche un homme sérieux qui partagera mes valeurs pour fonder une famille voir mariage.
Math722
Bonjour j ai envie d avoir un enfant de transmettre ma passion qu il soi aime et entouré
Lynn59
Je recherche un couple gay ou un homme pour une coparentalité Je suis ouverte aux propositions
Gigi B
Les informations suivront sous peu dans les jours à venir, bientôt.
Estrella12
Le bonheur n'est pas une finalité mais au contraire c'est un long chemin parsemé d'obstacles pour l'atteindre. Un bonheur peut se construire chaque jour avec des pensées positives, de l'optimisme, et surtout beaucoup de courage. Si vous avez envie de créer une famille, d'être heureux, de vivre dans l'épanouissement et le partage, la paix et l'harmonie, dans ce cas, je serai disposée à faire votre connaissance en toute simplicité. La simplicité qui est à mes yeux le symbole de luxe et d'élégance.
Oumaima
Française d'origine africaine , cherche une relation sérieuse , pourquoi pas se marier
sashaM
Bonjour, Je suis en recherche active d'une génitrice qui par la suite pourra également si elle le souhaite s'investir dans une relation parentale ou avoir un second enfant pour elle.
Marylin
Venez me parler Et je vous dirais ce que je cherche
Marine84350
Tous est dans le titre j'ai 3 enfants d'une premiere Union et j'aimerai un p'tit 4eme .
JulienPlk
Brune Yeux Marron Vert ou Bleu sa n a pas d importance
Saou19
Bonjour, Je suis gay et célibataire pour le moment. Je desirai fortement avoir un enfant pour l'aimer, lui donner une bonne éducation. Conscient de l'importance de cette démarche je recherche une femme / lesbienne sérieuse et aimante afin de transmettre à notre enfant nos valeurs
Leo 74350
Hello, j’ai un bon métier, fraîchement célibataire, j’aime la vie, mes amis et ma famille.
Laure85
Nous cherchons un géniteur de confiance. Nous préférons donner des informations lors de nos échanges
Raf et Joe
Nous sommes dans les démarches d’adoption dans l’attente de l’agrément
Marielyly
Bonjour je recherche un geniteur de sperm afin de fonder ma famille avec ma copine nous somme en couple depuis 3 ans et nous souhaitons avoir un enfant
Tchanck
Je recherche une femme, d'une trentaine d'années ( comme moi) pour fonder une famille.
Alpha
Haut potentiel cherche personnes du même type. J'ai un qi de 144, test mensa certifié
ChanceBlue
Un géniteur par défaut mais mon vrai souhait une famille
Leo82
Nous sommes un couple d’hommes vivant à Bruxelles à la recherche d’une femme ou d’un couple de femmes souhaitant se lancer dans un projet de co-parentalité avec nous.
Vannina
Bonjour Je recherche un homme pour fonder une famille ou une coparentalité
Hepburn
Bonjour, j'aimerais construire un foyer aimant, peu importe la forme.
Lindsayjess
Bonjours, ensemble depuis un moment avec ma compagne nous aimerions fonder une famille, ce projets nous tien à Coeur depuis un certain temps.
sakura
souhait de fonder ou recomposer une famille avec un homme prêt à s'expatrier
Waldo
Bonjour/Bonsoir , Je m'appelle Kévin j'ai 29 ans , je suis originaire de la Martinique . Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, pour que l'on soit clair qui dit sérieux dit relation durable qui par la suite pourra être amener à fonder une famille etccc. Ma démarche est sincère donc j'en demande tout autant .
Angelina34
Je recherche un homme gentil, drôle, qui souhaite profiter des bonnes choses de la vie, pour qui le couple est un réel engagement dans lequel on doit s'épanouir à 2 et aussi personnellement ☺
Idalia
Envie d’enfant et prête pour avoir ma famille avec un homme ou seule
Nyzen Tran Duy
Je suis à la recherche d'une femme sérieuse qui partagera mes valeurs pour fonder une famille sans engagement amoureux.
Momo
Trouver la bonne personne avec qui fondée une famille avoir un petit de nous dans le respect de la coparentalité
Moon75
Si tu es un homme en manque d’enfant qui veut s’engager en tant que père avec une femme qui veut tout d’abord rendre un enfant heureux et partager les responsabilités dans une bienveillance commune nous pouvons en discuter ensemble
LISE29
Femme stable , sérieuse et bien dans sa vie, j'aimerais connaitre la joie d'être maman avec un homme qui disposent des mêmes valeurs. De préférence un homme vivant en Bretagne ou un breton de Paris ( qui vient régulièrement en Bretagne) Au plaisir de vous lire.
Bastienc35
Bonjour , A la recherche de l ame soeur pour fonder une famille
Lyah
Bonsoir je recherche un vrai homme qui recherche à fonder une famille très rapidement sérieux
Rosa5175
J'ai envie de vivre la maternité et de donner la vie. Je me suis inscrite sur ce site d'abord par curiosité, et pour peut-être concrétiser mon rêve de devenir maman, soit seule (bonjour géniteur!) mais qui sait, peut-être aurons-nous la chance de partager la même vision, la même envie et surtout les mêmes valeurs pour fonder une famille...
AliJar
Je suis à la recherche d'un homme pour concevoir un bébé
richardlaw
Homme célibataire recherche femme entre 35 et 45 ans pour fonder famille.
JOJO
BONJOUR, AYANT DES DIFFICULTÉS A CONCEVOIR UN ENFANT NOUS RECHERCHONS UNE FEMME POUR FONDER FAMILLE
aatheworld
Déjà maman d'un petit garçon de 5 ans, je suis à la recherche d'un homme pour avoir un autre enfant et fonder une nouvelle famille. Il est important d'avoir le même projet de vie mais aussi de partager la même manière d'appréhender la vie, ses bons côtés comme son quotidien et ses travers. Je suis basée à Bordeaux mais peux bouger sur l'IDF.
Flo
Un homme ayant le désir de fonder une famille
Ainiasss
Je suis une femme celibataire qui aimerait etre mere. Je suis quelqu'un de simple sans prise de tête.
Lili2021
Je ne suis peut-être pas la plus belle ni la plus riche. Mais j'ai un cœur énorme
Steven17
Bonjour, jeune cadre célibataire homosexuels, je souhaite depuis longtemps devenir papa. En effet fondé une famille pour moi reste la plus belle chose de la vie. Je suis actuellement en poste sur la région Poitou Charente, bonne situation et maintenant arrivé je peu enfin accueillir un enfants et lui offrir tous l'amour et le besoin avec sa maman.
Nina
Je cherche un ou des partenaires pour avoir un enfant
Anlor42
Je souhaite rencontrer le futur père de mon/ mes enfants, l’étincelle brille dans mes yeux!
Mazellus
Homme de 37 ans réfléchit depuis quelques années à avoir un enfant. A défaut d'avoir rencontré la femme idéale, j'espère trouver celle qui me permettra d'être père.
Wid972
Je recherche une femme voulant fonder une famille nombreuses et heureuse car dans mon côté j'ai eu des relations amoureuse ou beaucoup de mes ex étaient plus dans la capacité de donner la vie et même si mon amour pour elle était vraiment présent il manquait pour moi une partie de mon envie d'être papa avec mes propres gènes... Je peu accepter de fonder une famille recomposée mais si la femme en question a uniquement 1 enfants ou deux et souhaite agrandir cette famille et veut faire sa vie avec moi... J'ai aussi envie de me marier
florianb85
Hésiter pas a venir me parler aider les autres est un plaisir pour moi
Ella
Je désire être mère depuis plusieurs années. Je recherche un homme caucasien, entre 25 à 38 ans, qui habite aux alentours de mon domiciles pour une coparentalité en garde partagé.
Elo
Apres plusieurs années à vouloir fonder ma famille je me lance dans cette folle histoire. Pourquoi attendre quand nous sommes sûr.
Arizona
A la recherche de celle qui pourrait faire de moi un heureux papa .
SophieH
Je suis une jeune femme de 26ans hétéro, célibataire. Je ne cherche pas l'amour mais à fonder une famille
Didi03
Je suis un homme homo qui recherche une femme pour fonder une famille, je suis comprehensif et ouvert d'esprit mais je n'ai jamais trouvé mon idéal. N'hésitez pas a venir discuter.
Melly
Couple de femmes, mariées, recherche un géniteur , sans coparentalité. On demande des tests sanguin récents.
Marina44
Bonsoir, j’ai 38 ans déjà un enfant et je souhaite avoir un autre enfant .
Karl
Bonjour Étant nouveau ici je m’avance à pas comptés. Ouvert à la discussion. Je peux envisager la coparentalité passive ou active, tout comme le don pour une personne stable et réaliste. Je suis métis. Discutons simplement et ouvertement. Je ne peux discuter qu’avec les personnes dites PREMIUM. A bientôt
Katiwell
Bonjour, Femme de 39 ans désire faire enfant. Choix mûrement réfléchi. Aimerait rencontrer une personne avec le même souhait. Au plaisir de vous rencontrer
Jansen
Après avoir consacré du temps et de l'énergie à mon métier, je désire rencontrer la personne qui partagera la même envie que moi: avoir un enfant et l'élever dans l'amour et la bienveillance. J'espère de tout coeur, pouvoir la rencontrer ici.
JuLo
Bonjour, nous sommes un couple de femme épanouie avec une bonne situation, nous souhaitons fonder une famille et c'est pourquoi nous recherchons un geniteur qui saura rester discret et sans aucunes implications par la suite. Nous souhaiterions un geniteur du groupe O+ , brun ou châtain avec les yeux clairs . Au plaisir
noraléfant
Bonjour, je souhaite devenir maman. J'aimerais trouver une personne qui corresponde à mes valeurs afin de l'élever ensemble, que l'enfant soit de nous ou adopté. Je me suis inscrite par curiosité sur ce site internet, sans beaucoup d'attente mais il est vrai que cela a attiré mon attention.
eliegege77
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes, nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi. Nous avons une situation très stable, un environnement serein, une jolie maison, une famille aimante, il ne nous manque qu'à fonder notre propre famille. Nous cherchons un homme qui accepte de nous aider dans notre démarche. Nous ne voulons pas de coparentalité, ni de "méthode naturelle". Dans l'espoir de trouver prochainement la bonne personne pour ce beau projet de vie.
Eva
Bonjour, Jeune femme bien dans sa peau avec une situation stable, cadre en informatique, recherche homme pour fonder une famille si feeling ou coparentalité.
Fraise
Difficile de décrire le projet en quelques mots alors commençons par les débuts !
Coco92
Recherche un futur père, pour être maman solo ou si bon feeling avec le père pourquoi pas une belle histoire.
Balance
Bonjour, je recherche un géniteur car je souhaite devenir maman.
Lili
Bonjour , mon fiancé et moi essayons de faire un enfant sans suite et nous cherchons un geniteur. Merci
Marie
Je cherche un homme pour fonder une famille et construire des projets
Ambre
Bonjour, Je recherche un homme avec qui j'aurais une bonne entente et prêt à s'engager pour créer une famille aimante.
Albatros
Je voudrais aimer une femme et un jour voir se développer en elle un petit être, l'accueillir sur notre belle planète (malmenée) et l'accompagner à la découverte de toutes ses beautés, l'aider à y trouver une place qui le rende heureux et respectueux de la vie.
cilou
bonjour, Déjà maman d'une fillette de 5 ans, je souhaite lui faire un petit frère ou petite soeur.
delph*
je travaille dans le domaine du théâtre à Lausanne en Suisse. je cherche des manières alternatives de faire famille avec qqn(s) d'ouvert, drôle, cultivé et gentil.
Rochina
Bonjour . En premier temps je cherche plutôt méthode naturel j'ai déjà 44ans et je n'ai pas le temps à perdre. Je recherche un homme type européen et qui souhaiterais participer à son éducation et m'aider à l'élever en coparentalité 50 /50 en toute confiance Ma démarche est honnête et sincère, pas de faux plans
Mathdu59
Fondé une famille seule ou en couple papa solo qui recherche aussi de fonder une famille
Nono688
Juste la pour refaire une vie a deux ou trois
Birdy
Bonjour, je suis une femme de couleur, salariée qui approche la quarantaine sans enfant. Les circonstances de la vie ont fait que je me retrouve sans grand amour côté cœur. Mon grand regret c'est de n'avoir pas eu la possibilité d'enfanter. J'aimerais y remédier et combler ce vide qui ronge ma vie aujourd'hui. Je recherche un géniteur pour faire un enfant ensemble, et l'élever seule ou ensemble.... à établir.
Ricardo59
Je cherche une femme pour faire un enfant avec moi
Jean66
Bonjour, Mon conjoint et moi même recherchons à fondé une famille lui étant en cdi et moi chef d'entreprise et propriétaire. Nous recherchons une situation stable et honnête. Au plaisir d'échanger.
Amande
Je suis une jeune femme solo et je cherche un homme pour me faire un enfant
Dodo
Nous sommes un couple de femmes de 33 ans et 27 ans et on recherche un geniteur pour réaliser notre rêve de fonder notre petite familles
Francis27
J'aime l'idée d'avoir des enfants, je comprends que beaucoup d'entre vous aussi. Parlons en si vous voulez, j'ai déjà établi mes préférences dans les questions de base mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas changeable selon les conditions. Bon courage à tous !
sofie
jeune femme sérieuse et travailleuse je recherche un homme pour fonder une famille.
CQFD
Bonjour Je suis ouvert à toute proposition pour faire un enfant. Je suis très sérieux
Khale
Ce texte sera assurément à retravailler. Je n’ai pas l’automarketing très développé. Mon désire d’être mère est confirmé. Vous devinez que si je suis ici c’est parce que je ne suis pas dans une relation qui me permet de créer ma famille de la manière simple. La co-parentalité serait mon premier choix ; c’est ce qui me paraît le plus riche pour l’enfant. Toutefois je suis ouverte aux autre formule possible. Je suis une femme généreuse, je m’engage pleinement dans ce que j’entreprends, je suis entourée d’amis.es et d’une famille présente. Je suis autonome. Je suis profondément intègre, honnête et humaine.
menelwen
jf de 27 ans recherche un geniteur pour avoir un enfant. Je cherche un géniteur, pas un père. J'aimerais garder contact pour que mon enfant puisse connaitre ses origines, mais que le géniteur garde sa place. Niveau génétique, je ne demande pas l'homme parfait, mais on exclura les maladies récurrentes dans la lignée, l'obésité etc Niveau personnalité, un homme calme, avec un bon niveau intellectuel
Hem&Aurel
Recherche un geniteur sans méthode naturelle pour nous aider dans notre désir de fonder une famille
Souf
Jeune homme accompli et épanoui, je souhaite réaliser mon rêve le plus cher, devenir PAPA. Je suis pacsé depuis 2 ans avec mon conjoint et j'ai la chance d'avoir intégré une famille ayant déjà fait l expérience de la coparentalité depuis 14 ans déjà. Vivre au quotidien dans une famille recomposée par choix et se nourrir de ce schéma de réussite me pousse à croire, à rêver d'une nouvelle branche familiale construite autour d'un enfant. Ce projet, je le porte depuis plusieurs années et j'espère le réaliser avec votre aide. d'ici là je vous souhaite à tous de réaliser vos projets aussi divers qu'ils soient.
July
Deux jeune femmes de 30 et 35 ans, cherchent geniteur pour fonder une famille tant désirée.
Athoum
Bonjour, Âgé aujourd'hui de 28 ans, je cherche à rencontrer la personne, qui partagera ma vie et avec qui je pourrais fonder une famille.
Emilie77
Je recherche un geniteur pour une insémination . Merci à ceux qui m'aideront à réaliser mon rêve.
Angel1901
Bonjour je recherche qql pour pouvoir aboutir à mon rêve d’avoir un bébé seul
Phil5914
Nouveau sur le site, je souhaite avancer dans ma vie en ayant le bonheur de devenir parent, et partager cela avec une femme. Ingénieur devenu manager en logistique du secteur automobile, j'aime les petits plaisirs de la vie, le sport, la culture. J'ai collaboré avec le CECOS en 2016. Documents sur la qualité de mon sperme à l'appui. Je mène un mode de vie sain, pas d'antécédents médicaux pour moi ou ma famille. Au plaisir d'échanger avec vous.
Eddy
Bonjour , nous sommes un couple d'hommes et nous recherchons une femme ou couple de femmes avec qui nous pourrions partager les mêmes envie , projets que nous
Lahmes
Envie d’aimer une femme pleine de vie ayant envie de se projeter dans l’avenir. Sur l’Europe et 45 ans max serait un plus. Ouvert à toutes négociation pouvant nous permettre d’avoir des enfants de commun. La région importe peu »
Pi2Ro
Le désir d'offrir la Vie à un petit être Relation à construire si feeling Soyons optimiste et positif en cette nouvelle Année
Chanyah
Bonjour, j'ai toujours eu ce besoin de vouloir construire une petite tribu mais malheureusement je n'ai pas rencontré la personne qui me correspondait. Je veux une vraie relation ou bien rencontrer quelqu'un qui veut aussi des enfants. Je fonctionne beaucoup au feeling.
Pauline
Bonjour, nous sommes un couple de femmes qui souhaite avoir un enfant, c’est notre plus grand rêves de fonder notre famille.
Madou
Jeunes sénégalais gentils souriant croyante je vue en France j'aime bien épouser une jeune femme sénégalaise
Gaetan
Bonjour, Je suis un homme de taille et de corpulence moyennes, mes cheveux sont châtain clair et mes yeux gris/bleus. Je vis à Lyon et me déplace facilement. Sérieux et responsable, je recherche une femme réfléchie pour mettre au monde un enfant et garantir à celui-ci le cadre affectif et matériel nécessaire à son éducation. L’ouverture d’esprit et le goût pour l’échange sont des aspects que j’apprécie chez une personne. Au plaisir de vous lire
fcagna2017
Depuis petite, mon rêve est de fonder une famille... Donner la vie pour transmettre, donner et partager le plus simplement du monde tout ce que j'ai reçu de bonheur et de joie.
Titi
Bonjour Jeune fille avec des envies de maternité recherche une coparentalité de préférence et pas juste un géniteur. Si vous n’êtes pas abonnés je ne pourrais pas lire vos msg. Cdt
Audrey
Je suis à la recherche d'un homme pour être coparent voire plus si le feeling est là. Afin de faciliter les choses, je préfère rencontrer quelqu'un qui vit à Toulouse ou à proximité. Alors si tu es intéressé et que tu cherches la même chose, fais moi signe.
Lafleur
Bonjour, Je recherche l'amour pour fondé une magnifique famille, un cocoon d'amour et de bienveillance,pour voyager et partager plein d'activités.
Maxyme34
Homme célibataire cherche jeune femme 30 ans maximum pour coparentalité ou fonder une famille.
Ana8906
Je suis une jeune femme encore rêveuse vous savez ce rêve de rencontrer quelqu'un avec qui partagé sa vie, fonder une famille, profiter de la vie, rire être heureux ensemble...prendre chaque pierre que la vie mettra notre chemin pour construire notre foyer..et avancer ensemble..
Marianna
Bonjour je cherche une personne pour fonder un foyer
Manu31
Homme de la quarantaine souhaite découvrir le bonheur d'être papa, le bonheur d'une coparentalité Je recherche une ou deux maman(s) pour notre futur enfant. Ne trouvant pas la maman dans la vrai vie je m’inscris sur ce site afin de trouver une personne prête à s'investir pour une belle coparentalité. Pour cela il serait indispensable qu’elle habite Toulouse ou alentours très proche. Éduquer, transmettre et participer au bonheur sont des valeurs que je souhaiterai mettre en application.
osou
Recherche une femme désireuse de la coparentalité et pourquoi pas fondée une famille heureuse
Claudine84
Sépare depuis un moment, je cherche à fonde une famille.
Giscard
Jeune célibataire a la recherche d'une vie a deux paisible
jessg
Nous sommes un couple, heureux et épanouie cherchant à créer leur famille, ouverts à la discussion. Nous recherchons une personne sérieuse qui ne cherche pas à être investit dans la vie de l’enfant.
Mimi33
Juste pour voir, dans un premier temps ; après j'aviserai si cela m'intéresse !
Serenity
Homme, 33 ans, célibataire, sans enfants, jamais marié, jamais en couple... pas de crédits à rembourser (lol ! Et c’est vrai en plus!)… J’ai consacré mes premières 30 années à mes études et à ma carrière professionnelle. Juriste en cabinet comptable, j’ai de fortes chances de trouver un boulot un peu partout, et donc, prêt à déménager pour réaliser ce beau projet… Croisements génétiques : mère italienne/française et père chinois/polynésien. Je préférerais rencontrer une belle personne souhaitant fonder une famille et recherchant donc un deuxième parent sur lequel compter. Reste ouvert à tout échange et projet ! @+
Iroise
Bonjour, je cherche principalement un géniteur pour fonder ma petite famille
Nadia
Cherche un papa honnête , généreux , pour mon bébé. Je souhaite l’elever Seule ou en coparentalite ou en couple.
kevdu591201010
bonjour etant papa célibataire de trois garàon j'ai 32 ans je cherche a réavoir un enfant ou trouvé l'amour je ne suis pas ici pour de la perversité mais pour fonder quelque chose de concret
Nicki
Je souhaite tomber enceinte afin de fonder ma petite famille
jeanbaptiste
bonjour je m'appelle jean baptiste j'ai 23 ans et je rechercher a fonder une famille ou autre selon se que vous rechercher j'habite a levignac pas loin de toulouse !
Esje
Je veux faire un bébé sans forcément être en couple
Aude
Je souhaite un Amoureux bienveillant et optimiste pour qui le désir d'enfant ne sera pas un sujet tabou ou le fera fuir... le temps devient précieux, mais je ne souhaite pas forcer pour autant les choses.
Métissage
Ici pour envisager une coparentalité, fermé sur aucunes recherches allant de simple géniteur à coparent ou fonder une famille ensemble, tout dépend de la personne avec qui je discute. Je pense qu'il ne faut pas forcer les choses c'est pour ça que je n'ai pas de recherche précise,tout dépend de notre complicité.
Choco47
Recherche une femme pour devenir mère de coparentalité avoir un enfant pour combler un bonheur de vie!
Jc11
Nous sommes un couple de deux femmes de 28 et 32 ans qui se sont trouvées et qui sont prêtes à fonder une belle famille. Nous avons notre belle petite maison et chacun un emploi stable. Contactez-nous si vous êtes partant pour contribuer a notre bonheur :) merci
lromeo77
Bonjour, Je recherche femme pour fonder une famille ou alors aide une femme à avoir une enfant.
Pineti
Projet d'enfant avec personne saine, sérieuse et motivée. Je suis dynamique, sportif et apprécie les voyages, cinéma,voyages. J'aime rigoler, discuter ..
Caro
Je recherche à avoir un enfant avec un homme que j apprécie et qui aurait aussi les mêmes valeurs que moi gentillesse, bienveillance, écolo, lien familial...donc si possible à moins de 100 Km de chez moi.
Meredithespel
J’aimerais trouver un géniteur pour fondé une famille avec ma copine sens que le géniteur soit impliqué
Math27
Aidez des personnes qui n'ont jamais eu d'enfant ou qui ne peuvent en avoir autrement que par un don et qui c'est peut être trouvé une personne qui me correspond
deux pour la vie
la vie a deux c est mon but , le respect avec de l amour
Ced974
bjr, je souhaiterai rencontre une femme pour definir ensemble, sur le projet de coparentalite en toute quietude, cool a tres vite ced
Carpediem
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes qui souhaitent avoir un enfant. Nous cherchons un homme qui voudrait faire un don pour réaliser notre projet.
Axelle.dchn
Bonjour, Je suis ici plutôt par curiosité. En couple avec une femme nous explorons nos différentes possibilité pour fonder une famille.
Lana05
Je souhaite ..,.. ...... ...... ........... ...... ..... ......... ....
Ju
Je suis à la recherche de l'homme parfait pour moi et ainsi former une famille si Dieu le veut.
Alex
Pour trouver une personne sincère et calme pour fonder une famille heureuse
Carlos50
Personne sympa serieuse et sociable a la recherche d'une relation serieuse et durable
Niko
Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans et je souhaite fonder une famille.
Stefie
Je suis célibataire et je recherche avoir un bébé avec ou sans papa...
Salsa Meg
Bonjour à vous, Moi c'est Meg, 34 ans passés, célibataire depuis peu. Je cherche donc ce que je me plaîts à appeler un "réalisateur de rêve". Ce rêve vous l'aurez compris, c'est la maternité. Je suis assez difficile niveau critères physiques mais les yeux clairs c'est IMPÉRATIF (bleus ou verts vous avez le choix) !!! Dans l'idéal je veux un bébé seule je recherche donc en priorité un simple géniteur mais on ne sait jamais, si y a du feeling et de l'amour dans l'air, ça peut se transformer en vie de famille. Pour le moment je suis en "observatrice" sur le site (un peu par méfiance j'avoue car on ne sait jamais sur qui on tombe) donc pas d'abonnement. Ceci explique pourquoi je ne réponds pas à certains messages vu qu'il faut ce fameux abonnement pour le faire.
ViK
Bonjour, quoi dire... je m'appelle Victor j'ai 29 ans (zèbre ou hp ) Je suis à la recherche de quelqu'un qui me ressemblerai un peu , même si je m'adapte facilement quelqu'un d'altruiste, généreux, emphatique, sincère, ... bref rien d'impossible ^^ venez me découvrir , je répondrai avec plaisir. PS: J'aime pas trop le maquillage je préfère la beauté naturel.
Sofie34
Bonjour « Jeune » femme de 38ans cherche un co papa aux alentours de Montpellier Ne trouvant pas le papa dans la vrai vie je m’inscris sur ce site afin de trouver quelqu’un prêt à s’investir dans la vie et l’éducation de mon enfant Pour cela il serait indispensable qu’il habite Montpellier ou alentours très proche Merci
Nchrist07
Besoin dune personne assez responsable qui sache ce qu'elle veut . Une personne respectueuse , ambitieuse et aimable
Damien
Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans. Je suis non fumeur, je suis d’origine européenne. Je mesure 1.84, j’ai les yeux bleu. Je donne régulièrement mon sang et mon groupe sanguin est A négatif. je suis célibataire et l’idée de faire un don à une femme ou un couple qui en a besoin me séduit, je suis disponible pour discuter avec vous, afin de répondre à vos questions. N’hésitez pas a me contacter pour faire connaissance. À bientôt Damien
Deno
Je cherche une relation avec une fille, mais j'aimerais d'abord discuter afin de connaître la personne.
barth2
demandez moi et je vous le dirai. pou l'instant je ne voulais pas faire de gros texte.
Maude
Dans le désir d'avoir un enfant par moi-même, j'ai contactée une ancienne copine à ma sœur, qui en a eu un par elle-même. Elle m'a parlé de la manière dont elle l'a eu et du processus. Je suis donc à la recherche d'un geniteur. Merci!
Alexia
Je recherche un homme motivé pour fonder une famille en co parentalité
Cléo
Bonjour, déjà maman d'un petit garçon, je voudrais agrandir la famille...
Lina
Je cherche un homme dans la région PACA avec qui je puisse avoir un enfant que ce soit simplement un géniteur ou pour fonder une famille si affinités et dans le respect de chacun.
Jyss
Je cherche une femme désirant fonder une famille avec qui avoir des enfants pour former un foyer heureux
constance.dhumieres
Démarche sérieuse et mûrement réfléchie. Je suis à la recherche de l’homme qui me permettra d'assouvir mon désir profond de maternité (idéalement en 2021), je n'ai malheureusement pas rencontré la bonne personne au bon moment. Souhaite transmettre, une personne venant de mon département et du même milieu que moi faciliterait les choses. Je suis sûre que vous comprendrez que je ne réponds qu'au personne munie de photo, n'hésitez pas à me poser vos questions. Les flashs c'est bien ... un message c'est mieux.
P-E75
Je suis une jeune trentenaire active qui aimerait devenir maman et pour cela j’ai besoin de vous ! En revanche je ne peux pas voir vos flashs
S&E
Nous sommes un couple de femmes, et souhaitons fonder une famille. Ma compagne étant réunionnaise, nous aimerions que notre futur bébé ait ses origines.
Aud’jo
Cherche homme calme, logique, équilibré, responsable, 1,70 minimum, châtain ou brun, avec une silhouette normale
Mava
Être maman est le souhait le plus cher que j’ai au monde. Le devenir serait un véritable accomplissement : voir grandir, prendre soin et contribuer à la vie d’un nouvel être.
Lou3340
Bonjour, Après avoir tenté pendant plusieurs années d'adopter un enfant, je me tourne vers la possibilité d'en avoir un biologique. C'est une nouvelle démarche donc je suis surtout à la recherche de personnes ouvertes à la conversation car je suis toujours dans la phase de réflexion. A bientôt!
Paulinemaman
Je m’appelle Pauline j’ai 20 ans et j’ai très envie d’avoir un bébé
Kline
Je suis vivement intéressé pour fonder une famille et avoir un autre enfant.
Bali
Je désire rencontrer un homme ayant le même projet de vie : fonder une famille, afin de créer un foyer chaleureux et joyeux, avoir une vie saine et être heureux simplement au contact de la nature et le petit plus : les voyages !
AlexetAlex
Nous sommes un couple du sud de la France (Toulon), nous sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans Nous souhaitons devenir papas depuis longtemps et il est venu pour nous le temps de trouver la personne qui aura l'envie et la bonté de nous aider!
Valy
Petit bout de femme,, très jolie et charmante recherche un homme sérieux, cultivé aimant voyager et bricoler. Un homme attentionné bien dans son corps et dans sa tête. A vous de prendre votre plume.
Aura
Je cherche un couple sérieux, stable, fiable, avec qui faire un enfant.
Quebec87
Cherche co-parent pour fonder une famille. Homosexuel pour seule ou couple, hétérosexuel ou homosexuel. Je suis comptable peofessionnel avec une situation financiere stable et prospère. Je suis en forme. J’aime faire du vélo pour aller travailler et aller au gym régulièrement. Je suis québécois d’origine Haïtienne Je suis ouvert à toutes sortes de situations alors génez vous pas pour en discuter! Au plaisir :P
Anto
Nouveau sur ce site et desireux d avoir un enfant, nous sommes un couple marié.
Fernand
Conformément à la croyance helléniste, sortir une âme des enfers pour la faire évoluer sur terre.
ThibaultM
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver la bonne personne pour fonder une famille et ayant un fort désir de créer, je me lance dans l'aventure ! N'hésitez pas à me contacter Thibault
benji59
bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour créer une famille en couple ou en coparentalité. dans l'attente de faire connaissance Benji
Ju.lien69
En cours de projet de coparentalite avec une amie. Ici pour avoir des retours d’expériences.
Fanny26
Femme de 40ans recherche un homme pour fonder une famille ou en coparentalité. Je suis dans la région des Laurentides. Non fumeur.
Potassium
Après plusieurs tentatives infructueuses avec ma compagne pour fonder une famille., nous avons consulté un médecin qui nous a annoncé que madame est infertile et qu'elle ne tombera jamais enceinte de façon naturelle. Nous avons réfléchis à l'éventualité d'une PMA qui n'a pas emballée ma compagne. Au final, nous avons pris la décision de passer par la coparentalité et recherchons une personne qui acceptera de fonder une famille avec nous en partageant la garde de l'enfant.
Seve80
Ce site m’aidera peut être à réaliser min rêve!
Zlinette
Je recherche un géniteur ou quelqu’un avec qui avoir un enfant. J’ai 35 ans
Malou
Femme seule recherche un homme géniteur qui ne reconnaîtra pas l'enfant
Tiluc
Allo comment ça va Je suis seul célibataire non fumeur sans enfant , j ai des belle valeur familial et religieux J aime le camping pêche golf patin vélo natation lire et jouer du piano. Je desir fonder famille avec une femme de valeur familiale et qui es près à être parent je suis de bon santé physique et mentale, Ça un desir qui es toujours présent dans ma vie et je veux être épanouir dans nos vie affective.
Titania15
Bjr Si vous etes de type europeen que vous habitez dans les pyrenees orientales, je souhaiterez que vous me contactez pour savoir si nous avons une affinité pour concevoir un enfant. Soit en tant que geniteur soit en tant que co parent ou pour former une famille je suis ouverte maintenant a toute proposition.
Bonnie
Donc à la base je suis décidée à avoir l’enfant seule mais je ne suis pas fermée à d’autre éventualité.
aurechie
Je cherche une personne qui partage mes valeurs écologiques, de la vie en semi collectif et qui souhaite aussi élever un enfant de manière plus libre afin de le laisser évoluer selon sa nature propre. Je rêve de vivre en tiny house en pleine nature et de pouvoir offrir ce cadre à des enfants.
lars
je suis disponible pour coparentalité ou fondé une famille , possibilité de changer de région si nécessaire
Marie 86
Je suis une femme de 34 ans qui cherche un homme pour fondé une famille.
Arsene0703
Bonjour Homme 45 ans, bien dans sa tête et épanoui, je souhaite réaliser mon rêve d'avoir un enfant dans le cadre d'une coparentalité. Mon projet est mûri et je me sens prêt. Au plaisir d'échanger avec des femmes qui elles aussi se sentent prêtes à se lancer dans le projet. Bonnes fêtes
Jess&djou
Bonjour, nous sommes un couple qui recherchons un généreux geniteur pour construire notre famille. Nous aimerions un geniteur aux yeux bleus et cheveux blonds/châtains ! Nous habitons Québec, mais nous pouvons nous déplacer ! :) Au plaisir
Oferreira
Je cherche un geniteur pour fonder la famille avec ma femme .
MG
Je souhaite rencontrer dans le but d'avoir une famille. Peut aussi être géniteur présent.
Motso
Une femme simple et cultiver, avec qui partager ma vision de la vie et m'accompagner dans un projet d'avenir.... Un filling est nécessaire dès le départ...
Alex
Recherche a être père, aider, soutenir un enfant. Avec toi femme ou pas. À discuter.
Dan
Cherche a aider femme qui veux avoir Bb naturellement, avec ou sans coparentaliter, possibiliter de fonder une famille a part entiere si affiniter
Pierrick
En couple avec un homme, nous recherchons une mère pour fonder une famille. Le point essentiel serait de trouver ensemble un projet de coparentalité qui convienne à tous et s’inscrive dans la durée pour offrir à l’enfant une éducation et un cadre bienveillant.
Fleurdo
Je recherche un homme pour fonder une famille. Le concept de coparentalité m'intéresse mais si je rencontre mon partenaire de vie grace au site, je ne dirai pas non. Au plaisir d'échanger
Alks
Recherche une femme ayant cette envie de devenir mère cette année. Pas sérieuse s'abstenir.
Amour2021
Homme sérieux qui cherche une femme pour fonder une famille
Rocamadour
Femme libre et désirant être maman mobile ou pouvant recevour
Transcendant
Bonjour, je suis militaire (marin) ; une vie de contraintes qui convient de moins en moins à la vie familiale stable. L'époque où vous mesdames attendiez votre homme pendant des mois en retour de mer est de plus en plus révolue (et cela se comprend). La curiosité, l'envie d'être papa, pourquoi pas à vrai dire, pas de projet bien défini pour l'instant, c'est la découverte.
Tareine
Je recherche un homme ou un couple qui aimerait faire des enfants.
Cepa82
Bonjour, je cherche à pouvoir vivre les joies d’être père. Instituteur de formation, j’adore les enfants. J’ai envie de m’investir pour mon futur enfant et surtout être présent pour lui. A l’heure actuelle, je suis coach de vie ainsi que praticien en hypnose en et PNL. Grâce à ces outils, je pense pouvoir communiquer et gérer une communication saine entre les deux parties. Au plaisir de vous lire. Cédric
Amadou
Je veux une famille j’ai bien ma famille J’aime les enfants
Alph
Je veux rencontrer une femme pour histoire sérieuse et fonder un foyer.
Tyffanie81440
Bonsoir. Ma chérie et moi aimeront trouver un geniteur vers Castres/ Toulouse/Albi/Gaillac... ça fait deux ans qu’on es ensemble. Nous avons 19 et 20 ans bientôt. Nous avons dû travaille ect donc situation stable.
La Sybille
Je cherche un homme qui partagerait ce désir qui se lancer dans la grande aventure de la parentalité
D.Amandine
Bonjour Je recherche un geniteur pour pouvoir fonder une famille. Je précise que je ne recherche pas de coparentalité.
Bonheurà2
J’aimerais partager ma vie avec un homme attentionné qui souhaite tout comme moi fonder une famille.
June40
Bonjour à celui qui lira ce message. Nous sommes un couple de femme et nous recherchons un geniteur ou un homme/couple souhaitant une coparentalité respectueuse afin d'avoir le bonheur de devenir parents. Nous recherchons un don sans contact physique par insimination . Si vous partagez ce projet, n'hésitez pas à nous contacter. Peut-être à bientôt.
Pandawan
Bonjour, nous recherchons un geniteur ayant le cœur de nous aider ma copine et moi à avoir un enfant.J’ai 35 ans nous peinons à trouver un geniteur pour combler notre vie et le désir de fonder une famille. Nous cherchons quelqu’un de sérieux et compréhensif.
Sofia
Je recherche l’homme avec la même envie que moi ,celle d’avoir un bébé
Luc
Je souhaiterais partager de bons moment avec complicité et à nouveau fonder une famille
Kitana76
Je recherche une personne avec qui je pourrais fonder famille en partageant des valeurs communes.
Olivery
Je souhaite aujourd'hui réaliser ce rêve d'être père. Situation stable et souhait de paternité réfléchi, tout est prêt pour accueillir ce projet commun de coparentalité que je souhaite construit autour d'une relation de confiance et d'amitié. Si vous êtes sur la même longueur d'onde, le mieux est d'en échanger rapidement ensemble.
Penty2
Relation sérieuse pour pouvoir fonder une famille et Élever cet enfant à deux
etiennekeke
bonjours je vous trouve très jolie, je recherche une fille sérieuse et fidèle en amour, je m'appel Etienne et j'ai 58 ans
SAB
Je souhaite devenir maman avant que mon horloge biologique ne me le permette pu d'ici quelques années. Je souhaiterai fonder une famille si possible ou trouver un co-parent..
Piouzy
Je cherche une personne qui partage les meme envies et valeurs que les miennes pour partager ce projet. Une complicité et un sentiment de confiance sera primordial. Je préfère les échanges spontanés que de longues discussions par message. Je ne cherche pas de relation de couple. Amitié souhaitée. Région lyonnaise uniquement.
Nina
Donner la vie est sans doute une des plus belle chose qui existe, un miracle de la nature... je cherche une personne avec un grand coeur, qui veut m'aider à réaliser mon rêve, avec beaucoup de respect et de confiance.
Crystelnicole
A la recherche d'un geniteur, pour être monoparentale et je suis bien avec cette décision.
coeurdoux47
je cherche un geniteur ou coparent ou fonder un foyer
Bibiche
Je recherche un homme sérieux avec qui j’aimerais refaire ma vie. Commencer sur de bonnes bases dans la transparence, aucun mensonge
Slimou
Bonjour, Je recherche une femme pour fonder une famille et avoir des enfants. Je suis ouvert sur le modèle, cependant il est impératif que je fasse parti de la vie de l’enfant. Donc les femmes qui recherchent uniquement un geniteur, je ne suis clairement pas intéressé. Merci
Tim
Recherche femme pour fonder une famille quelque chose de sérieux
Marion
Bonjour, je commence à me renseigner sur la coparentalité et je suis sur le site car je suis curieuse et j'aimerai dans l'idéal trouver un ou une coparent.e et/ou un géniteur et être mère biologique de l'enfant/es enfants. Je souhaiterai le faire avec une PMA donc cela va prendre un peu de temps. Je suis assistante d'élève en situation de handicap, j'ai toujours travaillé dans le domaine de l'éducation et de la culture. N'hésitez pas à me poser plus de questions, c'est difficile de se décrire en quelques lignes mais pour moi c'est important de discuter en amont du projet d'enfant(s) pour être sûrs de partir sur une base solide. Je suis célibataire et bisexuelle. Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement être amoureux pour faire des enfants, mais que le désir d'enfant(s) soit à peu près équivalent chez les parents et que l'on s'entendent sur un minimum de valeurs éducatives que l'on définis à l'avance. Au plaisir de vous lire.
M.2.13
Bonjour,bonsoir . Nous somme un couple de femme cherchant un geniteur masculin près à répondre de sa bonne santé et d’examen plus prononcé pour nous aide à donner vie à notre futur enfant . Nous cherchons un homme brun , yeux marron de taille moyen . Nous ne voulons pas gardé de contacte avec le géniteur nous préférions qu’il reste anonyme à discuter ... merci pour votre aide et votre bon sens Tout autre demande s’abstenir
lyxla
Jeune homme 46 ans, bonne situation, bonne hygiène de vie (sport, alimentation) niveau d'études élevé, pour JF, a minima sportive et/ou l'ayant été (fitness, judo, athlétisme, etc.) pour projet d'enfant, associé à de riches échanges intellectuels possibles et moments de folie aussi -:) et plus si affinité, selon l'expression consacrée -:) je reste néanmoins ouvert à toute autre suggestion...
Aurè
Je suis homosexuel, je suis à la recherche d'un géniteur, avec ma conjointe
Mousse
Je suis célibataire de Pau je m appelle Mustapha de Pau
Miss.FloHK
Bonjour, je suis une femme de 25 ans à la recherche d’un geniteur afin de m’aider à réaliser mon rêve d’être mère
Chris
Cherche simplement la maman de mon future enfant. J'ai fait une promesse a ma maman que j'aimerais pour moi et aussi pr elle d'avoir un enfant de mon sang . Papa Homo ne veut pas dire mauvais papa ...
Thomas
Bonjour, Je recherche une femme pour partager l’expérience de la coparentalité.
KARIM
Jeune trentenaire, célibataire, épanoui professionnellement, équilibré, sportif, entouré de sa famille et de ses amis. Posé, réfléchi, dynamique, il ne me manque qu'une moitié (lesbienne de préférence ou femme indépendante ...) pour développer une réelle complicité dans la vie, échapper à la pression familiale (aussi) concevoir un enfant (surtout) ... Attention, je ne souhaite pas de mère , je souhaite concevoir ce beau projet intelligemment avec une femme avec qui je serai susceptible d'avoir une réelle complicité et dont l'entente sera animée par une volonté commune de voir notre enfant grandir dans l'amour et la bonne éducation, chacun dans le respect sincère de l’autre et dans une entente intelligente. Chacun sera indépendant mais tous les deux devront avoir une priorité commune, le bien être de notre enfant et un attachement solide réciproque pour l'un et l'autre. Je recherche une vrai co-parentalité dans le respect de chacun et amitié/amour/complicité solide malgré nos vies privées. La future maman occupera à cet effet une place de choix dans mon cœur. Je n’envisage pas d’avoir un enfant sans la présence de sa maman. Préférence pour femme ambitieuse Si garde alternée, cela suppose une entente parfaite sur nos valeurs et ce que l’on souhaite transmettre à notre enfant ... On peut en discuter, à vos claviers ...
Ambroisinecoucou4
cvoucou salut comment tu va je recherche du sérieux et toi que recherche tu ici
Clodio
Faire un enfant et plus si possible pour fonder une famille
Mica
A la recherche de personnes qui seraient disposés a envisagé un tel investissement. Et je suis convaincue que le schéma standard d'un père, d'une mère et d'un enfant n'est pas indéfectible, même s'il est certainement bien. Tant qu'il y de l'amour, de l'investissement et beaucoup d'intelligence, c'est ce qu'on peut offrir de mieux, quel que soit le nombre ou le sexe des parents.
Mars
Je cherche à donner de l'amour au personne qui partageront ma vie.
Alibtz
Bonjour nous sommes un couplé lesbien et nous aimerions avoir un geniteur pour avoir un enfant.si possible francais.
Lili
Mon souhait primaire est de trouver un amoureux qui souhaite fonder une famille ensemble, transmettant de l’amour, de l’éducation, des valeurs et protection à l’enfant et de l’amour entre nous deux. Et en deuxième recours serai de développer une amitié autour d’un projet de coparentalité ou mère solo avec l’aide d’un géniteur. Dû à la pandémie j’ai eu qlqs changements dans ma vie et j’ai dû décaler ce projet,qui pourtant est un désir sincère et bien réfléchi. Au plaisir d’échanger sur nos projets.
Mimine
Bonjour, je cherche un homme qui voudra fonder une famille ou juste de la coparentalité. Si vous êtes interessé, ecrivez moi et je vous donnerai mon facebook. Merci
Nicky
Désir d’enfant non acquis suite à une mauvaise expérience... je souhaite être enceinte depuis tellement longtemps... j’ai une situation pour élèvée un enfant
Séph
Bonjour, j'ai déjà un petit garçon trop génial :) j'aimerais un autre enfant :))
Daiz
Bonjour, je suis à la recherche d’un géniteur ou une coparentalité et pourquoi pas fonder une famille. Désolée je ne peux pas lire les messages des membres non premium
Rose d’Arabie
Mon rêve est d’avoir au moins 4 enfants et je recherche une personne qui aime les enfants et voudrais la même chose.
Séverine
Bonjour, je cherche à fonder une famille et si je peux trouver l'amour en même temps, c'est encore mieux.
Elodie
Bonjour, je souhaite trouver un geniteur afin que ma conjointe et moi puisse fonder notre famille.
Ange06150
J’aimerais bien trouver une personne pour avoir un enfant j’ai déjà aider un couple de femmes il y a 10 ans de ça ça s’est très bien passé
Kim23
Je suis à la recherche d’un géniteur pour m’aider à fonder ma famille.
Light
Je recherche une femme célibataire ou mère divorcée pour s'entraider ou fonder une nouvelle famille .
Miiou
À la recherche d'un partenaire pour une coparentalité impliquée, discutons-en...
Frank
Je suis curieux de voir ce que ce site, et vous, avez à offrir
Martial
Bonjour, je suis là pour trouver une maman pour mon enfant où fonder une famille
Rahou
A la recherche d'une personne mâture et responsable, simple,ouverte d'esprit,sociable pour faire un enfant et pourquoi pas fondé une famille pour pouvoir élevé l'enfant dans atmosphère harmonieux et plein d'amour
MickaelRangom
Homme de 27 ans gay en couple depuis 5 ans, originaire de Guadeloupe et de Martinique, je suis infirmier de profession ayant une situation stable et véhiculé. Je suis à la recherche d'une jeune femme ou couple de jeunes femmes pour une belle rencontre sérieuse afin de prendre le temps de se connaître pour faire mûrir et réaliser ce beau projet de coparentalité ensemble. Il n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment, néanmoins dans cette quête je ne perd pas espoir en espérant te lire bientôt, et pourquoi pas nouer de vrais bons liens d'amitié. Je souhaite concevoir ce beau projet intelligemment avec une femme avec qui je serai susceptible d'avoir une réelle complicité avec un but commun de faire grandir notre enfant dans l'amour et la bonne éducation, chacun dans le respect sincère de l’autre et dans une entente intelligente. Chacun sera indépendant mais tous les deux devront avoir une priorité commune l'éducation de notre enfant. PS : * Idéalement sur Ile-de-France ou proche (mais ce n'est qu'idéalement :) * Il est nécessaire que, des deux côtés, nous ayons des tests médicaux de dépistage récents à présenter. Contactez-moi ! Je me ferais un plaisir de faire votre connaissance !
Flo
Recherche une coparentalite / don pour devenir une maman accomplie
Prizb
Bonjour mariée depuis plusieurs années nous recherchons un geniteur qui nous correspondrait et qui ne souhaiterais pas s'impliquer dans la vie de l'enfant nous souhaitons avoir un minimum en commun discussion et rencontre obligatoire en amont
Victoria59
Je veut tomber enceinte seule je suis de saint amand les eaux je ne prend pas de contraceptive
amine
je cherche une bonne femme pour batir ensemble une famille sans rupture
libellule83
Cherche un homme responsable dans mon secteur géographique pour m'aider à concevoir un enfant. Je cherche un père qui sera être là à chaque moment difficile, pour m'aider à l'épanouissement de l'enfant. Pas un guignol qui prendra les jambes à son cou au moindre souci. De préférence un homme qui voudra être père pour la première fois.
Caro
Je m'appelle Caroline, j'ai 41 ans, je suis célibataire. Je suis une femme heureuse et qui aime la vie. Mon seul souhait pour être totalement épanouie serait d'être maman. N'ayant pas trouvé jusqu'à présent la personne qui partagerait ma vie, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce site afin de me laisser une chance de pouvoir accéder à ce bonheur.
Dine
Je suis ici pour chercher un geniteur anonyme et artificielle
Bertrand
Homme sérieux dans sa demarche de 40 ans avec une très bonne génétique désire trouver une mère désirant partager un projet de vie avec un enfant. Stable dans ma vie professionnelle
Hegron85
Recherchons geniteur pour fonder une famille avec mon conjoint
MelHarmo
Bonjour, ma compagne et moi même souhaiterions fonder une famille ensemble, c'est pourquoi nous cherchons un geniteur afin de nous aidez dans notre démarche.
alex
Salut, j'ai 37 ans et je souhaite rencontrer quelqu'un pour fonder une famille.
Npebereau
Bonjour, Je recherche un co parente ou une personne pour fonder une famille
Sabi12
Femme dynamique cadre sup qui a privilégié sa carrière et qui a un besoin viscéral de donner la vie et fonder un cocon familiale pleins d'amour et de bonheur. Je suis attentionné, positive. Je recherche un homme de préférence musulman pour une coparentalité sereine et pérenne.
Odparis
Le concept de coparentalité me séduit mais je reste ouvert à presque toutes les propositions. Je suis célibataire et indépendant à Paris , prêt à assumer une parentalité
yosr
Un homme mature pour une relation stable et sérieuse. Un homme gentil doux et généreux et surtout bosseur et actif
Morgane 13
Femme hétéro de 30 ans ,n ' ayant pas encore trouvé l amour et atteinte d'une endométriose de stade 4 , je souhaiterai concevoir un bébé avant de ne plus pouvoir et trouver une personne compatible ayant la même envies et les mêmes valeurs que moi afin de pouvoir élever un enfant en bonne harmonie .
Tonio
Bonjour Homme en parfaite condition physique, sportif et cultivé souhaiterait assouvir son souhait de paternité. Étudie toutes propositions.
Profess
Une femme qui accepte tout et qui est prêt pour avoir un enfant gentil non fumeuse
LNA
Après avoir fait le tour du monde, écrit deux romans, créé des entreprises, je crois que je suis enfin prête pour le vrai projet de ma vie : celui de fonder une famille...
Elsaa38
Je recherche un homme qui accepterait de m'aider à agrandir ma famille. Je ne souhaite pas forcément de co-parentalité hormis si l'on peut trouver des accords qui conviennent à tous.
casual2020
Je cherche un homme gentil, doux et un peu câlin, qui saura me comprendre et partager peines et joies avec moi .
BOUANN
Jeune femme en réel désir d'enfant depuis plusieurs années, seule ou à deux.
Nageuse
Bonjour j’ai envie d’un bébé depuis que ma sœur a accouché. Avec un papa si feeling
Carolinebp
Je suis une femme simple ouverte à tout le monde avec un grand cœur
Megaurel
Cherche geniteur sans coparentalite en méthode en priorité
oswald
dans l'idéal recherche une belle jeune femme intelligente, indépendante et motivé pour passer le cap et avoir un bébé, une personne simple et aimante qui ne cherche que a partager un enfant.
Marie
Bonjour, Couple de femmes cherchant un geniteur dans la région de Québec.
Madeira
Directrice Juridique de profession et insulaire d'origine, j'ai un fort désir d'enfant et souhaiterais tomber enceinte. Littéraire et sportive, je suis d'un tempérament plutôt hyperactif. J'aime la nature, les randonnées en montagne et les fleurs.
Noemiemere
Malgré que je sache que je suis jeune et que je devrais attendre, mon horloge biologique sonne. Je veux connaître les joies de la maternité, le but premier de mon existence. J’aurais une préférence pour un géniteur d’origine arabe ou ethniquement noir. Merci. Je suis caucasienne
gwenn
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme afin d'avoir un bébé. Je privilégie un homme qui vit en Bretagne car je ne souhaite pas déménager à l avenir . Après plusieurs années de réflexions je ne me voit pas ne pas devenir maman un jour. Je n aie pas la chance d'avoir trouvé le grand amour . Le temps passe vite et aujourd'hui à 36 ans . J insiste sur le fait que je souhaiterais une co-parentalité pour le bien être de l enfant .
Balde221
Je suis là rencontrer des personnes sympa j’espère pouvoir trouver quelqu’un avec qui partager des danseuses et avancer de lavant
Jeansy4
Je suis africain 25 ans, Sérieux et motivé pour co-parentalité ou fonder une famille je souhaiterai accompagner la maman pendant là grossesse et l’accouchement si possible et j’aimerais être impliqué dans la vie du bébé en maximum.Merci de me contacter.
Assya
Je souhaite avoir un enfant avec si possible une personne qui souhaitera faire parti de la vie de l'enfant (pas forcément de relation amoureuse avec moi).
Lucky27
Bonjour, Nous sommes un couple de lesbienne. À la recherche d'un géniteur de type Européen en Normandie avec preuve médicale MST RAS (obligatoire) pas la peine de lire la suite sinon.. De préférence brun/yeux bleu/+1m75 (Pas obligatoire) Recherche sérieuse avec géniteur qui a du temps à nous consacrer pour notre projet plus que réfléchi. Nous ne souhaitons pas que le géniteur fasse partie de notre vie par la suite. Un énorme merci pour toutes les personnes qui aident à rendre la vie encore un peu plus belle!
Le combat de k et m
Bonjour à tous, Nous sommes deux femmes en couple depuis 9ans et mariées depuis 5ans. Nous avons commencer notre projet bébé en mars 2016.. Nous en sommes sommes aujourd'hui à notre 12ème négatif.. Nous recherchons donc un geniteur sans coparentalité. Merci à tous
Bia
Chercher un geniteur, gentil, beau et intelligent pas de drogues ni d’alcool svp.
Flora
J'ai déjà un enfant qui n'a pas la chance d'avoir un papa présent dans sa vie, et je serais très désireuse de pouvoir ravoir un enfant et de pouvoir donner la chance à quelqu'un d'être papa en fondant une famille
Kabyl06bejaia
Je cherche une relation sérieuse et durable pour fonder une famille
Piliz15
Bonjour à tous ! Tout d'abord je vais nous présenter, j'ai 23 ans, je suis gérante de ma propre entreprise, ma compagne a 23 ans également et elle est en reconversion professionnelle dans le but de travailler avec les enfants/ les jeunes. Nous sommes un couple solide et notre projet d'enfant est mûrement réfléchi. Concernant nos attentes, nous ne souhaitons vraiment aucune co-parentalité ... Nous sommes un couple, cet enfant aura deux parents.. Nous n'attendons de vous que la petite graine pour permettre sa venue au monde, par la suite vous n'aurez pas à craindre quoi que ce soit de notre part en terme de demandes financières (pension ou autre) ou en terme d'implication (reconnaissance de l'enfant ou autre). Étant lesbienne et de plus en couple, un rapport naturel ou semi naturel n'est pas envisageable pour moi.. Nous souhaitons donc une méthode uniquement, afin que ma partenaire puisse réellement s'impliquer et avoir son rôle à jouer dans la conception de notre enfant. Du côté du geniteur, nous n'avons pas énormément de critères si ce n'est une excellente santé (pas d’antécédents ni sur vous ni dans votre famille), non fumeur et évidemment ne pas être alcoolique dans la mesure où cela réduit énormément les chances de réussite.. Concernant les frais nous prenons tout en charge, en cas de déplacement notamment, c'est notre projet, notre désir d'enfant, vous serez peut être celui qui nous fera le cadeau de le réaliser donc il nous paraît normal que cela ne vous coûte rien de plus que le nécessaire c'est à dire un peu de votre temps... Nous ne souhaitons pas briser l'anonymat et nous souhaitons respecter votre vie privée afin de vous rassurer sur notre souhait de ne pas vous retrouver par la suite pour vous demander quoi que ce soit, il en va de même de votre côté envers nous.. Autre point, vous n'êtes pas un distributeur ... Vous êtes la personne qui va peut être réaliser notre rêve, et nous avons conscience de cela. Pour cette raison, si les choses se font, nous auront une éternelle reconnaissance envers vous ainsi qu'un immense respect par ce que cet acte est d'une grande générosité ... Concernant les "dates et lieux", nous cherchons pour le mois de décembre à Alençon, mais n’y vivons pas. Nous sommes à 7h de route.. Et il est volontaire de notre part de mettre une grande distance entre le lieu de vie du geniteur et le nôtre. Nous serons sur Alençon du 19 au 23 décembre, dans ma fenêtre de fécondité. Les dons devront donc être réalisé ces jours ci, selon vos disponibilités horaires.. Voilà, je pense avoir fait le tour globalement. Si de votre côté vous avez des questions, n'hésitez pas, et si vous voulez bien a votre tour faire une présentation (principalement axée sur votre génétique, celle de votre famille (des antécédents de maladies ? Des jumeaux ? Autre ?) sur vos précédents dons (combien en avez vous déjà fait, combien ont fonctionné, au bout de combien d'essais ?) etc. Merci à vous !
Nikita
Je recherche un géniteur blanc Pour m’aider à avoir un enfant c’est mon désir De devenir mère j’ai tellement d’amour à donner et apporter avoir un enfant donnera un sens à ma vie.
Kevinimmo
Bonjour je souhaite rencontrer une personne ayant le même désire d’avoir un enfant de l’élever dans l’amour, le respect. J’ai 37 ans je suis gay et est un réel désire de donner de l’amour et partager une belle complicité. Je souhaiterai faire connaissance avec une futur maman indépendante et sympas.
Jenny.nj
Attachée à mon indépendance, je souhaite donner mon amour à un enfant et partager ma vie avec.
Périne
Bonjour, n’ayant pas rencontré le partenaire afin de m’épanouir dans une vie familiale, mais désireuse d’avoir des enfants et l’horloge biologique qui tourne. Je souhaite rencontrer quelqu’un qui a ce but de pouvoir être épanoui en tant que père et comblera autant que je le ferai un ou des enfants. Pour co parentalité ou plus qui sait, faut avouer qu’élever un enfant dans un cocoon familiale est mon rêve. Déjà renseigné sur l’insemination et l’adoption mais process complexe ou long, donc je teste ici avant de me retrancher sur d’autres options. J’ai une vie relativement saine, une vie professionnelle stable et épanouie. Amoureuse de mes neveux je désire désormais chérir mes propres enfants. J’ai une préférence pour le métissage.
Fotane
Bonjour, à ce jour j’aimerais devenir maman et ai peu de chance dans ma vie sentimentale. Ce désir est si fort que je suis prête à devenir maman célibataire et que je suis dans une situation stable pour accueillir un enfant.
AngelineM
Recherche un homme voulant founder une famille et coparente. Un homme honnette et qui sais ceux il veux
Margeryte
C est un essai pour moi. Mon souhait est de créer une famille. Je recherche la simplicité avec une personne qui partage mes valeurs.
florence210
Je suis une femme sérieuse sincère fidèle gentille honnête véridique franche directe etc...
mam
A l'aube de mes 42 ans, j'espère toujours trouver la personne avec qui je pourrais fonder une famille.
Lulule28
Bonjour, Je recherche un papa attentionné, gentil, compréhensif, zen et désireux de prendre part à ce merveilleux projet. Ma priorité est que l’enfant évolue dans un environnement stable, serein et plein d’amour pour lui que ce soit dans le cadre d’une relation amoureuse ou de coparentalité.
pierrot1
Je suis a la recherche d une maman seule enceinte ou deja maman pour une coparentalite si elle en désire encore c est encore mieux..
Gwen et Matt
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un geniteur sans Copa de façon . Nous sommes un couple sérieux qui on envie de fonder une famille.
paty74
je cherche a me faire des ami(es) pourquoi pas trouver l'homme de ma vie
Ben8
Femme autour de mon âge qui aime le sport le cinema les jeux videos et jeux société
Chouchoute
Bonjour je recherche un géniteur pour enfin avoir le plus cadeau de ma vie
Roxann123
Bonjours je suis a la recherche dun geniteur de couleur pour un enfant mulatre ☺️ Sans coparentalité
Sindy
Bonjour Je m'appelle Sindy, j'ai bientôt 34 ans et encore un désir très fort de devenir maman à nouveau. J'ai déjà un grand de bientôt 12 ans. J'espère trouver ici un papa qui veut s'investir dans son rôle à 100%. Je précise parce que mon grand a un papa démissionnaire et même si il en parle pas beaucoup il en souffre. Je tiens aussi à ajouter que je voudrais 2 enfants du même père. Pourquoi 2? Parce que mon premier à souffert de grandir seul et me l'a souvent reprocher. Et j'avoue que nous on était 4 quand on était petit et j'ai eu une enfance génial. Je m'étale un peu, c'est sûrement fouillis mais le plus gros est dit. Je n'ai pas trouver l'amour pour fonder un foyer, d'où ma démarche ici. Je suis vraiment sincère dans ma recherche et mon but premier et le bien-être des enfants. Je ne suis pas une maman parfaite mais j'essaie chaque jour de m'améliorer. Mon rêve quand j'étais petite ce n'était pas d'être médecin ou vétérinaire mais d'être mère au foyer avec pleins d'enfants. De construire une grande famille avec beaucoup d'amour. Je suis de nature positif, optimiste et joyeuse. Je sais pas vraiment quoi dire de plus. Merci pour la lecture de mon annonce un peu brouillon.
Cycy stone
Je rechercher un ami fidèle ,un amour éternel ,et une famille très heureuse et épanoui dans le respect l amour ,et la sincérité
briais18
Bonjour, Je souhaite devenir maman solo. Je cherche donc un homme pour un geniteur mais sans implication de ce dernier dans la vie de l'enfant.
Malone
Fonder une famille ensemble ou tout seule, les enfants c'est le monde de demain
Moi45
Je cherche un géniteur ou fonder un foyer essayons voir hihihihi
Fred100
Je recherche une femmes pour relations sérieuses simple ( respectueuse ) qui a une envie de réussi comme une lionne et comme moi avec une complicité de haut niveau
Agnès42
L'amour d'être mère un futur tout simplement , la suite avec le temp , a prendre l'avenir avec l'amour de son enfant.
Chris3284
Bonjour, Plus le temps passe et plus je me dis que je suis prêt à devenir papa. J'ai 32 ans et si je veux profiter de mon fils ou la fille en étant encore jeune c'est le moment ou jamais.
Lily
Je recherche quelqu’un avec qui fonder une famille en co parentalité. Si jamais je ne trouvais pas une personne voulant de moi je souhaiterais alors un géniteur. Mon cœur le plus cher étant d’être mère.
Samou
Bonjour, je souhaite rencontrer un géniteur, un homme grand, intelligent, habitant en île de France où proches régions
JP
J'ai 46 ans, sans enfant. La vie ne m'a pas permis de rencontrer une femme avec qui j'aurais pu avoir le bonheur d'être père. J'ai un désir d'enfant très fort. J'ai envie d'apporter à mon futur enfant un environnement stable avec beaucoup d'amour. N'hésitez pas à me contacter!
Flo2133
Je recherche un homme ayant le même désir d'avoir un enfant, d'un milieu social équivalent, ouvert, avec une bonne entente et ayant un point de vue similaire sur l'éducation en vue d'une co-parentalité.
Camille13
Je suis une jeune femme de 36 ans à la recherche d’un homme sur Marseille pour une coparentalité engagée. J’ai longtemps fait passer ma carrière professionnelle au premier plan laissant mon désir de fonder une famille de côté. Je me rends compte à présent que mon envie d’être maman est grande, je n’ai cependant jamais envisagé d’avoir un enfant seule car je pense sincèrement qu’une représentation parentale des deux sexes est primordiale pour un petit être en devenir. Je suis une personne sérieuse, spontanée et entière. Je cherche donc un futur papa qui saura partager mes valeurs et être pleinement présent dans le développement et l'éducation de notre enfant.
Rrrrrrrr
Honnêteté mutuelle, investissement, chacun son mode d'emploi, prendre le temps, dans un désir commun
Saou
Bonjour, Femme de 34 ans, métisse cherche coparentalite. Plus d’information en privé
CLAUDIO
homme de 54 ans sans enfant, le temps et les années passent et un besoin d'avoir un petit héritier me traverse l'esprit de plus en plus. si vous la femme en manque d'enfant, pourquoi pas vous !!! au plaisir de vous lire
liliaaron26
Nous sommes 2 femmes mariées qui souhaitent fonder une famille et devenir mamans pour compléter notre bonheur de couple
Iamgui
Salut à toi j'aimerais trouver cette personne avec qui fonder une famille. J'attends ton message pour entamer la conversation et apprendre à se connaître. Pour moi avoir un enfant c'est symbolique car vous êtes lié avec cette personne toute la vie. PS: je suis pas abonnée je peut pas voir les messages de profil qui ne sont pas premium Je ne suis pas intéressé part les hommes au delà de 35ans. Tifleurvanille
Léa
Devenir mère est un souhait profond qui m'habite depuis mon plus jeune âge. Mais j'ai mis la barre haute... sûrement parceque mon père est un homme extraordinaire et que j'aimerais le même pour mon enfant
liz
bonjour, je souhaite être maman de nouveau , j'ai un enfant de 9 ans je n'ai pas trouvé le père jusqu'à présent à vous lire
Nade
Bonjour, Je cherche un homme doux et dynamique désirant s'engager pour un projet de vie à 2: fonder une famille. Tu n'as plus envie de laisser le hasard décidé. Biensûr si le feeling s'opère c'est encore mieux!
Elsou
Je recherche un géniteur de taille moyenne avec cheveux brun yeux bleu matte de peau
Clara
Je cherche un homme pour relation amoureuse et pourquoi pas en avoir un enfant
Cchristol52
Je suis à la recherche de geniteur pour devenir maman. Oui
Nono
Yeux bleus, Matte de peau, Taille Moyenne, Cheveux brun, cheveux bouclées
kari
Je recherche un geniteur pour fonder ma famille avec ma conjointe.
jeremnantes
Jeune homme de 34 ans, en couple depuis 2007, souhaite devenir papa,
Mart3217
Une personne un complice un amant ou un amoureux un partenaire pour la vie qui me tiendra la main
Amelien
Donner de sperme pour une femme seul qui souhaite fonder une famille
Chacha29
Je souhaiterais devenir maman depuis plusieurs années déjà, je suis du Finistère
Vincent
A la recherche d’une femme voulant un enfant que l’on soit ensemble ou pas bien évidement.
Nono
En découverte du site. Je cherche à devenir père. J’attends vos propositions que j’étudierai avec soin.
PetitBonheur
Couple lesbienne : 5 ans. Stabilité professionnelle et personnelle : Ok. Déplacement : Ok dans la limite du raisonnable. Recherche geniteur sans co-parentalité
Sawann
Nous sommes un jeune couple recherchant un géniteur car ne pouvant faire appel à une fiv. Nous commençons tous juste les démarche ici donc pardonnez nous si nous sommes un peu mal à droit
Marie71
Recherche un geniteurs de sperme pour fonder ma famille . Merci à vous
bijoux240
jeune fille française, désirant fonder une famille dans l'amour et le respect des valeurs. avec un homme peu importe son origine et son âge ,aimant les enfants .
Shasha
Couple de femme qui souhaiterais changer de vie et devenir mère
Eugénie
Toulousaine de naissance, j'ai un joli teint mat que je tiens de mon papa martiniquais :-) Du haut de mes 39 ans je me sens fin prête et confiante pour devenir maman. J ai envie de vivre cette merveilleuse aventure de sentir grandir un enfant en moi, de donner la vie, de donner un amour inconditionnel. Aujourd'hui je suis célibataire et je souhaite decoreler mon envie d être mère, de mon envie d être en couple. Je ne souhaite pas faire un enfant à tout prix. Je souhaite que mon enfant ait un père, qu'il connaisse ses origines, qu'il se soit senti désiré par ses deux géniteurs... La co-parentalite me semble une alternative parfaite. Ps : je viens de découvrir que le site est en fait payant... Je n'ai pas encore pris mon abonnement je voulais d'abord voir si les profils étaient récents... N'hésitez pas qd même à me flasher ça me motivera à m'inscrire
SnapDamhcore
Salut, je cherche une femme desirant avoir un enfants pour devenir papa egalement. Je n'ai pas d'abonnement actuellement
Prescilliagft
Je recherche un geniteur de spermatozoïdes pour pouvoir fonder une famille avec ma copine et j'habite à agneaux
Ann
Bonjour, ici pour rencontrer un homme qui souhaite avoir un enfant
Targa
Je suis une femme indépendante et solitaire. J'aimerais fonder une famille, à laquelle je donnerai le meilleur de moi-même. Je veux être entouré d'amour, partagé de beaux moments ensemble, créer des liens familiaux unique et enrichissant.
Soso
Bonjour ,je recherche quelqu'un de serieux pret a m'aider a tomber enceinte je suis célibataire suivi par un gynécologue je suis une femme qui se prend pas la tête juste je veut réaliser mon rêve svp aidez moi
Christarcizet
Je suis une relation sérieuse, durable basée sur la confiance.... je suis sympa ouverte à tout discussion bien entendu
maman stresser
bonjours je suis une jeune futur maman qui cherche un copains pour la vie
Oxinta
Salut tout le monde, je suis là dans le but de rencontrer une femme avec qui je partagerai ma vie et fonder une famille magnifique.
Richi32
Recherche d'une femme de 25ans à 35 ans pour fonder une famille
Lila12
Je suis à la recherche d'un homme sérieux gentil honnête
Blackflag57974
J'ai 27ans et toujours pas d'enfant donc je souhaite faire profiter une femme pour qu'elle puisse avoir le miracle d'être maman
Lynas
Je suis une femme de 40 ans, célibataire et sans enfant. Je ne cherche pas une relation d'un soir et je ne cherche pas non plus à fonder une famille à tout prix. Je cherche un partenaire de vie, une relation basée sur le respect, l'honnêteté et la tendresse. Une relation épanouissante pour les deux et qui nous permettra de fonder notre famille.
latoya
je suis célibataire et je veux fonder une famille avec quelqu'un formidable et aussi me comprend mieux
Theres23
Jeune Camerounaise âgée de 31 ans célibataire mère de deux enfants recherche relation sérieuse pouvant aboutir au mariage
Sherguy
J’aurais 40 ans dans quelques jours.. l’échec de ma vie c’est de ne pas avoir d’enfant.. Je recherche un homme qui désire plus que tout devenir père... le temps ne joue pas en ma faveur alors pas sérieux s’abstenir.. je suis d’origine africaine
Dree
Déjà mère d un ado, j’aimerais avoir la chance d avoir un autre enfant.
NeiNea
Salut Moi je me nomme Nea je suis novice sur le site j'aimerais vraiment me fais de nouveaux amis pourquoi pas un homme serieux avec qui fonder une famille sur la base de la confiance et le respect . je suis ouverte mais avec un bon etat d'esprit
Metis45
Bonjour, je souhaite donner à une femme le bonheur d’être maman. Et si au détour d’une rencontre pourquoi pas trouver l’âme sœur. Je suis prêt à aider que ce soit un couple homosexuel ou hétérosexuel ainsi qu’une femme seule.
BLACKISSMAN
Black antillais cherche femme pour faire bébé et la suite ou les conditions dans lesquelles ce bout de chou sera élevé est ouvert
Lolipop
Je recherche un homme qui veuille créer une des plus belles choses de la vie, une famille.
Annellle
J'ai 30 ans je suis non fumeuse et plutôt sportive. Je ne bois pas d'alcool sauf aux occasions
Joleton
Bonjour déçue de l'amour je ne veux pas renoncer à mon rêve de devenir maman un jour... donc je cherche a nouer un lien avec un éventuel géniteur ou pourquoi pas retomber amoureuse au fil des rencontres même si je n'y crois plus...
isabelle125
je recherche un homme sérieux et digne de confiance
Loane
Bonjour à tous. Je recherche un homme qui souhaite avoir un enfant en CO parentalité qui réside sur Lyon ou proche de lyon. Je suis déjà maman d'une petite mais je souhaite avoir un 2eme enfant. Au plaisir
anguimetro1
J'aimerais faire la rencontre d'une bonne personne afin de refonder une famille merveilleuse .
Laviestbel
Bonjour, je découvre ce site et je me dis pourquoi ne pas tenter... dans l'idéal j'aimerais trouver un homme avec qui partager une belle histoire...
Lila
Maman solo depuis toujours, cherche papa solo pour partager amour, complicité
Dydy
Je recherche un papa : - Calme. -Respectueux, de nature aidante & aimante. - Créatif & Artistique. - Bon sens de l' humour. - Esprit ouvert & Spirituel. -Extraverti. -Responsable & Stable. -Intéressé à vivre et partager l'expérience d' une eventuelle grossesse.
Johanna.22
Bonjour, Je m’appelle Johanna, j’ai bientôt 20ans. J’ai été en couple 3ans nous avions le désir d’avoir un enfant sens succès. Maintenant séparer je souhaiterais faire un enfant seule.
Julia20
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durabke
FANNY
ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS CHERCHE PERSONNE POUR FONDER UNE FAMILLE
Alx345
Coucou bonjour... comment allez-vous j’espère que bien, je suis ravi d’être ici et j’espère vous correspondre...
Daddd
J’aime beaucoup les enfants . Alors je recherche une personne qui me donnera la joie d’être père
juju
Je souhaiterais rencontrer un homme qui aurait avant tout de l'amour et du coeur à offrir
Sheba1
Ma blonde et moi avons des projets de parentalite. On cherche une personne ou un couple gay qui veux nous suivre dans ce projet “fou”. On aimerais que le/les géniteurs restent présent.s dans la vie de.s l’enfant.s
Flo11
Bonjour Je souhaiterais fonder une famille en rencontrant la mère de mes futurs enfants.
Mary35
Célibataire ayant atteint son objectif professionnel je souhaite me concentrer sur ma future descendance a qui j’aurai beaucoup à donner .
Patriciazo
Après une longue expérience d'expatriée en Chine, je suis revenue en France il y a 3 ans. Je suis aujourd'hui à même financièrement (et je l'espère psychologiquement) de garantir sécurité et amour à un pti bout. Malheureusement le tictac biologique est en marche, et il me semble difficile de rencontrer quelqu'un, former un couple et parvenir au point où l'on décide de faire un enfant ensemble, dans les quelques années où cela m'est encore possible. Je cherche donc un géniteur. Je suis ouverte à partage du rôle parental, si nous nous entendons sur l'éducation que nous voulons donner à l'enfant, et sur les valeurs que nous espérons lui transmettre, les miennes étant avant tout tournées vers la bienveillance...
matie.578
je sais aimer et je suis très patiente et je rêve: d'un homme de idéal pour une relation ou rencontre amour ou rencontre projet
JonathanM
Bonjour , je souhaite avoir un enfant. Je suis seule et célibataire et souhaite avoir un enfant. J’aimerais pouvoir être papa.
EvanCraf
célibataire cherche une femme pour fondé une famille herseuse
Amandine-Clara
Bonjour, Déjà maman d'une petite fille de 4 ans, je souhaite avoir un 2ème enfant mais, pour plusieurs raisons non négligeables, je ne veux pas de papa pour ce bébé. Néanmoins, je suis prête à donner des nouvelles si le geniteur le souhaite et j'aimerais pouvoir avoir son identité afin de la révéler à l'enfant s'il le demande quand il sera + grand (je lui aurais, biensûr, expliqué son histoire auparavant). Nous pouvons discuter de tout celà évidemment, je suis ouverte et je peux revoir certaines conditions si nécessaire! A très vite! Amandine
Sophie
Bonjour, femme homo, à Valence, recherche un geniteur, et éventuellement un co parent
Renee234
Une maman célibataire avec une petite fille cherche à avoir un deuxième enfant, c’est pour cette raison je m’inscris sur le site car je cherche un géniteur.
SimplementMoi
Recherche un géniteur sérieux ou l amour. De préférence de ma région. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je n'ai actuellement pas l abonnement
Christophe Gentils
Bonjour, Je suis un homme blond aux yeux bleus d'1m83, ici pour aider des couples à concevoir un ou plusieurs enfant (Sérieux uniquement). J'ai également mis "coparentalité" et "fonder une famille" si je tombe sur une femme avec lequel le feeling est là pour un projet de vie à 2, la différence d'âge ne me dérange pas du moment que l'on est sur la même longueur d'onde. Au plaisir d'échanger avec vous.
Chupita
Recherche un homme avec lequel je pourrais fonder une famille car j'y crois encore mais à défaut un géniteur ou un coparent.
Eva63
Bonjour, Originaire des Tropiques, travailleuse et indépendante, je souhaite rencontrer un homme drôle et indépendant qui s'intéresse au monde qui l'entoure.
Vincent892
Je recherche du bonheur avec une femme sérieuse pour une vie meilleure .
Bomjack
Je suis à la recherche d’une jeune dame avec qui je pourrais partager mon désir de vie de famille, ou celui d’être parent.
Loulou57270
Je recherche une femme ou un couple pour coparentalité. Désir d’enfant depuis de nombreuses années
Nanou75
Bonjour, j’ai 45 ans et j’aimerais rencontrer un papa qui a autant envie d’être un Père qu’un partenaire amoureux, libre dans sa vie. Qui a encore envie de profiter et qui aime sortir de son canapé.
Gangsu
Bonjour a tous , je recherche un géniteur a fin de pouvoir réaliser mon rêve d'être maman
Pat35
35 bientôt 36 ... bientôt 40! Le temps passe vite et je n’ai toujours pas d’enfant! Pas faute d’avoir essayé mais deux femmes ensembles on m’a dit que ça ne faisait pas des enfants forts! Et la la rupture!! Adieu le projet d’enfant. Jusqu’au jour où je me suis dit que j’étais assez grande pour avoir un enfant seule ... alors me voilà à chercher un geniteur pour ce futur petit être humain qui remplira ma vie de bonheur.
AetO
Bonjour nous sommes un couple de femme ensemble depuis 4 ans mariee depuis 1 ans et ôn vient d’acheter notre maison manque plus qu’un mini nous
amaxily
Maman (complètement)solo de 2 filles, je ne peux pas faire le deuil d’un troisième enfant. J’aimerais pouvoir rencontrer un homme avec qui fonder cette jolie famille mais s’il ne se présente je suis prête à rencontrer un homme qui me permettra de fonder ma famille attendue.
Steph35s
Bonjour, je recherche un futur papa motivé, intelligent, qui aimera son fils/sa fille. Belle continuation à toutes et tous. Stéphanie
Charmantmaisseul
Fonder une famille serait l'idéal mais juste faire un enfant et être coparent serait bien aussi. Simple géniteur pourquoi pas, mais pas anonyme. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. Mes parents ne s'entendaient pas donc je n'ai jamais vraiment cherché à vivre en couple et donc à avoir des enfants. J'ai très bien vécu comme ça. Mais il y a quelques temps j'ai ressenti qu'il me manquait quelque chose, un enfant au moins, une famille au mieux, et c'est pour quoi je suis là.
Mika21
Homme gay célibataire souhaite devenir papa depuis toujours. Cherche femme seule ou couple lesbien pour composer une famille en garde partagée. Simple et prêt à donner de l amour et de l attention à un enfant pour l aider à se construire dans le respect et la tolérance en adéquation avec sa future maman.
Cherrylips06
Je recherche un bel homme, en bonne condition physique générale, avec un bon niveau d'études et/ou à "haut potentiel intellectuel", donc intelligent, cultivé, positif et optimiste, bien équilibré psychologiquement, curieux d'apprendre, rigolo, censé, avec un tempérament calme, de préférence grand (1,75 minimum), « bien bâti », aux yeux clairs (bleus, verts, bleus/gris) et avec une bonne hygiène de vie, pour une I.A. ou une insémination naturelle, pour une coparentalité par la suite....et +++, bien sûr, si la foudre s'abat sur nous deux ! Sans antécédents de maladies génétiques connues, auto-immunes, de prédispositions aux addictions (alcool, jeux, etc.) et/ou à la violence, avec un comportement tempéré et bien adapté dans toutes situations. Oui....je sais....ça fait très "alliance eugénique", écrit comme ça, mais je ne veux que le meilleur pour notre (nos) futur(s) bébé(s), et surtout un cadre stable, rassurant et harmonieux pour son (leur) épanouissement complet futur... À très vite j'espère !
shoroalesio1234
bonjour comment ca va je veux faire connaisence avec femme pour marriage qui veux avoir l enfents bisou
Lover696
Bonjour, Mon premier souhait est d'aider des personnes qui ont besoin d'un géniteur (me déplacer ne me dérange pas). Néanmoins ce que je cherche aussi (surtout) c'est fonder une petit famille, avec la bonne personne pour moi. Donc avant tout beaucoup de discussion, d'échange. Je préfère être seul que mal accompagné. A chacun sa légende personnelle (a ceux qui connaissent la référence) Je vais être honnête ma démarche est sincère et j'aimerais la même choses de votre côté
Marye
Un papa pour fonder une famille recomposée et avoir un autre enfant
Audrey
Bonjour à tous, Je suis ravie de voir qu'un tel site existe, car je recherche principalement un homme voulant la même chose que moi, LA COPARENTALITE idéalement pour l'enfant. Cela dit, je reste ouverte et cherche avant tout un geniteur. Je reste bien-sûr ouverte aux un couples gay qui recherchent la même chose en terme de coparentalité... Pour ma part, j'ai 29 ans, situation stable, étude supérieure. non fumeuse et assez sportive. Je vie en île-de-France. A bientôt, Anne Audrey
Mika59178
Souhaiterais aider ou fonder une famille car a l'âge que j'ai il serait tant d'y penser
Gwen2886
Envie d’avoir un bébé en solo ou de fonder une belle famille si l’amour venait à se présenter
Carlita
Bonjour, Femme de 40 ans, cherche géniteur pour pouvoir avoir un enfant Célibataire, et n ayant pas trouver le partenaire ideal
sarah
bonjour , voilà j’ai 30 ans je voudrais avec un enfants
Clara47
Ich bin hier, um einen Mann zu finden, mit dem ich den Rest meines Lebens verbringen könnte. Ich bin eine sehr aufrichtige Frau und ich würde gerne einen Mann finden, der sich um mich kümmern kann, einen Mann, mit dem ich sehr glücklich wäre, einen Mann, der Ich werde Kinder zu einem Mann machen können, mit dem ich für den Rest meines Lebens sehr glücklich sein werde. Wenn Sie also da sind, um mit mir zu spielen, ziehe ich es vor, dass Sie Ihren Weg gehen, weil ich nicht möchte, dass ein Mann da ist, der mit Gefühlen spielt Frauen
Marielle37
Bonjour je suis à la recherche d'un géniteur pour mon futur bebe
ManuAnaïs
Couple de femmes cherche géniteur sérieux pour fonder une famille.
Maiba
Je suis ici par curiosité dans un premier temps et pourquoi tomber sur LA personne qui me décidera à passer le cap.
Giovanni
Bonjour, c’est le moment au jamez pour fonder une Julie famille, pour finir avec la solitude et remplir la maison par la joie et l'amour Sur tout pour avoir des chaleurs humains,
Geoff90
La vie nous réserve plein de surprises le cadeau du monde est la vie dans la vie il faut bien réfléchir et savoir ce que tu veux je suis pour trouver celle qui serait la mère de mes enfants et ma femme
Matt
D'origine métisse, de Guadeloupe né en France, en Vendée. Père d'une fille de neuf ans, que j'ai un week end sur deux. Libre d'esprit, réfléchis, autonome et independant. Pour une ou des femmes aussi libre d'esprit que moi. J'aime ma solitude, elle me rend objectif et réfléchis, j'en ai besoin. Comme j'ai besoin de fonder un clan, d'avoir ma descendance. J'aime vivre, découvrir, ressentir et apprendre.
Sammarie
Salut on est un couple moi trans et ma blonde on aimerai fonder une famille Trouver l’homme parfait pour nous donner un magnifique cadeau
Aaurely
A défaut de trouver le père de mes enfants je chercher à avoir un enfant avant que l age me rattrape
Samantha
Recherche homme cherchant a fondé une famille ou etre juste co parent les deux sont bienvenu
GAZELLE06
Bonjour femme Africaine qui ne marche pas ces mots tete sur les épaules ambitieuse et plaine de vie toujours positive recherche un homme attentionner pas matérialiste pour refaire ma vie
Mumuriel
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes hétérosexuel et désireux de devenir père ou de fonder une famille. J’ai 30 ans, bac+5, d’origine africaine vivant en Belgique. Le co-parent peut être de la Belgique ou de la France. Je suis en reconversion professionnelle donc je peux déménager facilement . Mon désir est d’être mère, et d’en assumer les responsabilités
Marie
Recherche super futur papa pour se lancer dans cette belle aventure !
Sandrine78
Cherche à avoir un bébé avant de ne plus pouvoir.
Steph2478
Bonjour, à la recherche d’une belle rencontre basée sur une relation honnête en vue d’effectuer un (long) à bout de chemin à deux mais aussi dans l’espoir et l’envie de fonder une famille.
Joemin08
Bonjour ou bonsoir je sais pas
petitefée
Jeune femme dynamique , bien dans sa peau et aimant la vie !! J'ai déjà 3 enfants d'une même union ( 11 / 8 et 6 ans ) qui me donne tellement de bonheur que l'envie de poursuivre cette aventure avec un 4 eme est extrêmement forte . Je recherche un homme désirant un enfant sans vie de couple . Un papa qui sera investit . Des valeurs communes en matières d’éducation serait appréciable . Peut etre passer des moments tous ensemble , peut etre meme une histoire d amour a la clé , peut etre juste un enfant dans le respect mutuel : tout est question de feeling ,de ressentis et d'envie partagée !! JE NE RECHERCHE ABSOLUMENT PAS UN SIMPLE GENITEUR J'ai un metier stable qui me permet d'etre dispo a 90% pour mes enfants Test HIV - récent
WendyAgr
Je souhaite trouver l'amour, avoir de beaux projets dont 1 ou 2 autres enfants, j'ai déjà 2 enfants.
Marie
Bonjour, je souhaiterais rencontrer un homme de valeur souhaitant mettre de la joie dans sa vie.
etaly
Bonjour je cherche un père ayant l’envie d’être père, pour concevoir un enfant dans le respect et l’ honnêteté
hortencia
beau. sérieux .muscle. gentil. long. souriant. rigoureux. sympa. aimable. genereux
Yolliyo
Je suis à la recherche d'un homme pour faire bébé naturellement.
Nikocinot
En couple depuis 13 ans passés nous explorons différentes pistes pour devenir parents.
Bellepearl mimi
Avoir un enfant , fonder une famille, ravie de rencontrer l'amour au passage , l'homme qui saura conquérir mon coeur
Papa
Une femme voulant faire enfant metis que j’ai tjrs rêver de tt ma vi
Elsarose
J'ai bientôt 33 ans. Je souhaite désormais fonder une famille mais je suis célibataire. J'espère pouvoir rencontrer une belle personne avec qui construire un projet de coparentalité ou même plus pourquoi pas :)
Yohann
Je suis un homme de 42 ans résidant sur Montpellier, je suis sain, sportif et tout à fait équilibré, je n'ai pas encore d'enfant et mon rêve est d'en avoir un... et mon désir d'avoir un ou des enfants est bien présent depuis très longtemps ! J'envisage très sérieusement la coparentalité depuis quelques années mais quelques réticences, que je pense légitimes et naturelles, m'ont jusqu'à présent empêché de franchir ce cap afin d'agir concrètement... J'ai découvert ce site récemment et décidé de tenter ma chance afin d'avoir peut-être l'opportunité de donner vie à ce magnifique projet ! Je suis respectueux, bien élevé, sociable et ouvert à tous types de discussions ainsi qu'aux échanges !