CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 25000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 25.000 inscrits et donc il augmente vos chances de 25.000 pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Christelle
Recherche quelqu'un partageant des valeurs semblables aux miennes (respect, responsabilité, entraide, etc) pour avoir un/des enfant/s. Pour qu'on ait les mêmes grandes lignes de principes à transmettre. Pas obligatoire du tout que l'on soit en couple
BABYFOREVER
Bonjour je suis à la recherche d'une personne équilibrée ayant une situation stable souhaitant mettre au monde 2 enfants afin qu ils puissent se soutenir. Le projet serait de mettre au monde 2 etres fonder sur l'amour le respect etc...
Diane
Je recherche à discuter avec des personnes prete à fonder une famille
AgnèsM
Je découvre ce site et je me suis dis, pourquoi pas essayer ? Pour la suite, discutons et avisons ! A bientôt
jerm
salut je suis jeune homme de 31 ans de st omer je suis géniteur pour femme seul ou couple pour donner une chose aux personne qui veux avoir un enfant elle ne peux pas je suis prés à même fondé une famille rapport sans capote je me déplace en nord pas de calais ou chez vous, si pas possible pour je reçois aussi ou hotel
Jasmine-la-rose
Je suis une jeune femme passionné sensible et très courageuse qui hélas n'a pas eu de chance dans les relations amoureuses, comme tout le monde je souhaiterais réaliser mes rêves. Je compte sur vous merci
theau76
Bonjour, Je m’appelle Théau, j’ai 28 ans et je vis à Rouen avec Yvan-Pierre, qui en a 35. Ensemble depuis 5 ans, nous avons aujourd’hui le désir de devenir des papas. Aussi nous sommes en quête d’une future co-maman ou de futures co-maman : celle.s avec qui nous tisserons une belle amitié, gage selon nous d’une éducation cohérente et d’un environnement bienveillant. Je travaille pour une boîte de cosmétiques et mon conjoint est directeur de restaurant. Nous cherchons idéalement une femme ou un couple de femmes habitant à Rouen ou à proximité. Au plaisir de vous lire. Théau & Yvan-Pierre
Pech
Je cherche une femme de moins de 30 ans pour une relation sérieuse et un jour avoir un enfant quand le moment sera.
lululamartine
Bonjour je recherche une personne qui aurait envie de partager mon rêve de devenir parent
Skorpionne
Bonjour à toi qui lis ma fiche . Je suis une femme de 38 ans , et j'aimerai avoir un enfant . Je suis moi même surprise de passer par ce genre de site. Petite fille , je pensais qu'à 25 ans je serais mariée, avec une maison, des enfants . Les circonstances de la vie font que j'ai eu une vie tout à fait contraire à ce que je m'imaginais, Je ne regrette pas mon parcours , car celui ci à fait de moi une femme qui se relève toujours, une femme battante , en revanche j'ai toujours cette sensibilité en moi qui est là et qui s'éveille quand je m'imagine maman. Car je peux le dire aujourd'hui que c'est un rêve pour moi. Mon idéal pour moi était de rencontrer le grand amour et de concevoir un enfant par le fruit de l'amour. Mais la réalité de la vie m'a démontré que ce n'est pas toujours ce scénario, donc si je peux rencontrer un homme qui a le même souhait que moi , avoir un enfant en coparentalité, dans le respect , alors je le veux bien.
Janie
Cherche géniteur ou quelqu'un de Fidel loyal avec qui le courent passe bien pour fonder une famille
soleil124
Je cherche une personne intelligente, aimante et surtout *** DISPONIBLE*** pour fonder une famille de 2 enfants. Je n'en ai pas. Je suis célibataire. Je suis en médecine donc j'ai un horaire très chargé mais je pourrai assumer financièrement notre petite famille à 4 :) pour une personne qui aimerait être parent à la maison!
Shrekell
Bonjour je suis Nicolas je cherche femme pour donner la vie et on saiboas de quoi l'avenir est fait donc au plaisir
Émilie
Je recherche un homme pour agrandir ma famille étant maman d'un enfant déjà. Je n'arrive pas à lire les autres messages que les premiums.
Fleur de lune
Bonjour, Ayant toujours voulu des enfants, mais trouvant égoïste de priver un petit être de la chance d'avoir une présence masculine dans sa vie, je recherche quelqu'un étant dans la situation inverse et voulant tenter cette grande aventure
Nannou
Maman ours cherche papa ours pour concevoir et élever petit(s) ourson(s).
Rachelle170
coucou salut je me nomme Rachel ici pour une belle rencontre moi et mon fils aodré merci
Fredgom
"Parle à un enfant et tu entendras sa voix, marche avec lui et tu entendras son cœur" Aujourd'hui, mon cœur m'appelle à marcher à côté d'un enfant, mon enfant, notre enfant. Je suis Frédéric, j'ai 33 ans et j'ai un organisme de formation dans la ludo-pédagogique et le coaching ludique. Je crée des jeux de société à visées psychothérapeutique et pédagogique. Le désir de parentalité m'a accompagné toute ma vie sans vraiment avoir eu l'opportunité de le réaliser. J'ai passé toutes ces dernières années à travailler dur pour créer et développer mon entreprise. Je suis désormais face à ce constat, j'ai professionnellement réussi mais je passe à côté de ce qui est essentiel à mon cœur, être papa. Je mets un premier pied dans l'approche de la coparentalité. Je découvre, je recherche... Et peut-être l'aube d'une belle aventure humaine.
Sympacommetout
Cadre en informatique, situation stable, ouvert, je cherche à rencontrer une femme qui a pour projet elle aussi de fonder un foyer et d’avoir des enfants. Démarche sérieuse pour des rencontres dans toute la France
Gawé
Je veux avoir un enfant et comme ce site propose d’avoir une famille c’est un plus
FuturDad
Homme célibataire, j'ai le désir d'avoir des enfants, le désirs de laisser quelques choses de moi sur cette terre une fois que je disparaisse. Pouvoir transmettre ce que je sais que je peux offrir à mon futur enfant. Je recherche donc une personne qui voudrait avoir un ou des enfant en coparentalité ou bien une personne qui est prêt à fonder une famille.
Guillaume
Bonjour, homme marié avec homme cherche amitié avec femme souhaitant avoir un enfant.
Joh et mag
Nous sommes un couple de femmes qui souhaite fonder notre famille. Nous recherchons un geniteur dans les alentours.
Johnmistral
Bonjour, j'aimerais réaliser ce rêve et aider aussi je suis sérieux veux pas parler dans le vide ou autre chose
Miss
Femme d'origine asiatique, la petite quarantaine (situation professionnelle solide), je recherche un homme (env. 38 - 48 ans) équilibré, cultivé, avec une bonne situation professionnelle, ayant envie de devenir papa. Je ne cherche pas à tout prix l'amour (s'il se rencontre, c'est merveilleux), ni même à être en couple, la coparentalité me convient. Je crois être très ouverte d'esprit, ce qui n'est pas forcément le cas du milieu dans lequel j'évolue professionnellement et socialement. Aussi, dans le cadre d'une éventuelle coparentalité, je souhaite rencontrer un "papa" qui saura donner le change en apparaissant comme un père rencontré "classiquement", mais séparé de la maman comme bien d'autres couples. Cela précisé, je voudrais rencontrer un homme bien, d'origine européenne, correspondant personnellement et socialement à mes attentes (valeurs, éducation, niveau d'études, ouverture d'esprit....) et qui souhaite vraiment devenir un chouette papa pour mon/notre enfant (véritable désir de coparentalité partagée). Si vous vous reconnaissez dans cette perle rare, je vous en prie, contactez-moi afin que nous échangions...
Pelicane
Bonjour, Je recherche une personne avec qui il y aurait une belle complicité pour fonder une jolie famille.
fleack
Une femme avec son caractère (si possible gameuse) qui saurât m'épanouir.
prettymaeva
Bonjour ! je suis a la recherche de quelqu'un , sérieux, loyal et authentique , qui pourrait réaliser mon rêve de fonder et d'agrandir une famille .Je suis très sérieuse dans la démarche .Contactez moi . Merci infiniment
Eli
Bonjour, En couple avec ma femme depuis presque 7 ans nous souhaitons concrétiser notre désir d'enfant. Si nous avons par le passé tenté l'expérience par le biais d'inséminations en Belgique, nous souhaitons aujourd'hui concevoir cet enfant dans un cadre moins médicalisé avec un geniteur (sans rapport sexuel) qui accepte de renoncer à ses droits sur l'enfant.
Ange
Je recherche un geniteur pour réaliser mon rêve de maternité
Peppa94
Bonjours, Avec ma compagne nous recherchons un don de sperm. Nous voulons que le père ne prenne pas part à la vie de l'enfant.
rv
pas d'idee quoi mettre ici vient me parler ce sera plus simple
Maman
Bonjour je suis a la recherche d'un géniteur ou fonder un foyer
besoincalin
retrouver le bonheur aupres d un personne douce tendre caline
Francois24
Bonjour ou bonsoir Je suis à la recherche d'une femme qui désire fonder une famille tout en étant célibataire. Depuis plusieurs années je désire avoir des enfants mais sans trouver la moitié qui comblera se rêve. Un point fondamental pour ma part sais de faire partie de la vie de l'enfant. Je ne suis pas fermé à rencontré pour du serieux si l'étincelle est présente pourbles deux.
pluc
jaimerais bien aider une femme a avoir un enfant ou meme connaitre une femme pour faire le projet
Geoffrey68700
Je recherche une femme pour projet sérieux et réfléchi de coparentalité. Une vraie coparentalité partagée, sincère et durable.
Pierredelune
Je cherche un homme vibrant pour cheminer à 2 et fonder un foyer.
Hélène
Jeune femme dynamique et pétillante recherche un homme tout aussi dynamique et pétillant avec qui fonder une famille
Marine56
Bonjour, je rechercher un géniteur, je souhaite avoir un enfant seule, je ne souhaite pas continuer une relation avec le géniteur après. Merci
etoile42
envie de fonder une famille avec femme ou couples de femmes
Marjo
Recherche geniteur pour maman solo souhaitant fonder une famille
JM
Chef d’entreprise, cherche une coparentalité, avec personne stable, assise professionnellement, indépendante et saine. Un enfant a besoin de stabilité. Très exigeant sur les demandes déjà reçues.
spettu
Cherche génitrice avec qui avoir un enfant rapidement. De préférence intelligente
Yann.g
Actuellement en couple depuis 5 ans avec un ancien hetero qui a déjà 2 enfants j'aimerais à mon tour pouvoir devenir papa..
Kelly
Je veux un partenaire intelligent qui s'intéresse a me donner la possibilité de faire naître une belle âme qui comblera mon bonheur
Alex67
Je suis à la recherche d’une relation sérieuse et durable trouver un homme avec qui fonder une famille
Shantala
A 42 ans, le désir de maternité, qui n'était jusque là qu'un rêve, un songe lointain, nébuleux, incertain vient d'éclore de manière bien très organique. Cette envie profonde vient surgir de la profondeur de mes entrailles et de mon cœur. Il pourrait sembler que le temps presse mais les conditions de recherche et de projet restent encore à explorer, raison de ma présence ici. Au plaisir de partager!
Nicolasfranky
Bonjour je suis Nicolas 48 ans séparé depuis deux ans je recherche une femme pour rencontre sérieuse je suis dû Loir et Cher Femme mince de préférence pour reconstruire une vie amoureuse
Ju34
Recherche géniteur ou coparentalité sur la région Montpellier. A bientôt
Mathie
Bonjour je suis une jeune femme ayant un grand désir d'enfant depuis plusieurs années. Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui je pourrai concrétisé ce projet. Je souhaite rencontrer quelqu'un ayant le même désir d'enfants et qui serait prêt à s'impliquer lors de la grossesse et dans l'éducation de l'enfant à avenir. J'ai choisi de m'inscrire sur un site de coparentalité car je n'ai jamais réussi à rencontrer quelqu'un qui partager ce désirs ou étant nt capable d'assumer les enjeux. Je souhaiterais un copapa n'ayant pas plus de 1ans d'écart avec moi.
MathieuL
Bonjour , je cherche quelqu’un avec qui fonder une famille !
Chechenko
Padre activo amoroso con ganas de fundar una familia me gustan los niños
Nat0405
Bonjour, je m'appelle Nat, j'ai 30ans et je suis de la région de charleroi! J'aimerai faire connaissance avec un homme qui souhaiterait s'aventurer dans la coparenralité, en vivant separement ! Pour plus d'infos personnelles â mon sujet, vous pouvez me contacter, je vous repondrai avec plaisir ! Bisou
Reetchie
Je recherche une femme lesbienne où bisexuelle pour coparentalité ou relation de convenance.
Clarita
Tout est dit dans le titre... donnons un coup de pouce au destin... Si pour toi aussi l'envie de devenir parent devient irrépressible et prend le pas sur le reste, tu as frappé à la bonne porte...tout celà dans l'intérêt de l'enfant en devenir bien sûr... Je suis ouverte à la discussion :)
cedric95fr
recherche femme pour fonder une famille non exclusive en france
Moh
A la recherche d'une rencontre J'aimerai rencontrer une femme qui pourrait m'aimer et fonder une famille avec elle.
patpower
Je recherche une femme pour avoir un enfant ou des enfants.
patpower
Je recherche une femme pour avoir un enfant ou des enfants.
Lilie53
Je recherche une relation de couple ou bien un géniteur, grand désir d'être maman.
Kat
Recherche un homme stable et bienveillant souhaitant élever un enfant avec amour et équilibre
Mariebou
Recherche un homme grand, intelligent, aux yeux clairs, avec beaucoup d' humour et d' argent, pour donner la vie à des jumeaux.
julien02200
Bonjour, Je souhaite rester célibataire pour l'instant mais j'aimerai donner la vie à un marmaille. Pas forcément vivre à deux mais pouvoir s'en occuper ensemble et le construire tout en étant complice. Bonne entente et personne sérieuse c'est INDISPENSABLE ! Pas de fêtardes de filles égoïstes ! Juste construire une petite vie ensemble...
almamater
Devenir mère pour rendre tout ce qui m'a été donné et mettre au monde un être qui le rendra meilleur
legix
Je cherche une femme avec laquelle je pourrais avoir un enfant sans pour autant être en couple, mais il est important qu'on partage certaines valeurs et qu'on ait la même idée de l'éducation.
JF
Bonjour. Je recherche une femme pour avoir un enfant en coparentalité, ou bien en couple si affinités.
Albertosaladin
Bonjour, à tous je m'appelle Nestor 29 ans je suis dans le services humanitaire depuis quelques années je suis passionné par le service aidé les personnes qui ce trouve en difficulté je suis latino du caraibes j'espère vous rencontrer soon...
Nicolas
APRÉS UNE VIE BIEN REMPLIE, JE TERMINE PAR LE RÊVE QUE JE N'AI PAS RÉALISÉ Je recherche une femme épanouie qui maintena t à le même objectif que moi Je ne sais pas si nous vibrerons ou pas, je suis ouvert à une coparentalité, tout dépendra de notre accord, ou notre entente :) j'aspire à une rencontre enrichissante et pleine de complicité pour notre projet
Prys87
Femme métisse, j'ai toujours travailler il temps pour moi de devenir mère.
RomyNinou
Désireuse de devenir mamans pour concrétiser notre amour, nous souhaitons avec ma futur femme trouver un geniteur sérieux pratiquant uniquement des inséminations s
Mortimer
Homme célibataire sans enfants cherche sa moitié pour avancer a 2
Elo
38 ans et un très fort désir d’avoir un enfant. J’ai encore envie de croire en l’amour et donc je ne suis pas non plus réfractaire à une belle rencontre, c’est pour cela que ma recherche n’est pas seulement ciblée sur le don.
Flora
J’aimerais rencontrer un homme stable et désireux de fonder une famille.
Delph82
Bonjour, 38 ans bientôt, ayant malheureusement connue beaucoup de déceptions côté coeur, ayant privilégié ma vie professionnelle pour combler un manque, mais un désir certain (depuis déjà plusieurs années) et un besoin viscéral d'avoir un enfant et l'horloge biologique qui tourne... Donc l'idée de trouver un papa en coparentalité, concept que je viens de découvrir mais qui me semble une bonne solution pour permettre à un enfant d'avoir 2 parents (je ne veux pas un simple géniteur), qui soient sur la même longueur d'onde quant à l'éducation. Maintenant si il y a en plus un coup de coeur et que ça débouche sur une relation amoureuse... pourquoi pas! Mais ma priorité aujourd'hui est avant tout de pouvoir trouver un coparent.
Marion
Bonjour à toi, si tu peux me lire c'est parce que je vois en ce site la possibilité de mener à bien ce que la réalité du quotidien ne m'a pas offert à ce jour : un nouvel enfant. Je suis ouverte à plusieurs scénarii (présentés dans l'ordre de préférence
Léa
Recherche un partenaire pour avoir un enfant pourquoi pas l'amour mais pas obligatoire.
Kris92
Dans l’idéal je souhaite fonder une famille, mais ma priorité à ce jour est d’avoir un enfant
Regis 90
Recherche une femme blanche célibataire qui désire une relation sérieuse , fonder une famille et faire juste deux enfants avec un homme noir
Oscar
J espère rencontrer sur ce site une femme qui désire s’engager pour avoir un enfant
Vanille
Bonjour, je recherche un géniteur en région parisienne pour concevoir un enfant, vivre une grossesse épanouie et par la suite élever mon enfant seule. Avec un respect absolu. Merci beaucoup. (désolée d'avance je n'ai pas pris d'abonnement du coup il y a plein de msg que je ne peux pas lire
Kindy7
Bonjour. Femme bisexuelle célibataire de 29 ans qui cherche un geniteur pour m'apporter cette belle contribution pour devenir maman
La Vie En Rose
Bonjour Messieurs, N’ayant réussi à trouver jusque là l’homme de ma vie, à l’aube de mes 40 ans ressentant de plus en plus mon besoin d’être maman, je recherche dans l’idéal l’homme qui sera ma moitié et aura le même désir réel que moi d’être parent et de fonder une famille unie et heureuse. Si cela ne se concrétise pas, à défaut j’opterai pour la co-parentalité ou ferai appel au généreux don d’un géniteur sérieux afin de m’occuper seule de mon futur enfant... mais comme rien n’est écrit et que le vie peut réserver parfois de belles surprises soyons et restons optimistes : Nous pouvons tous voir la vie en Rose :-)
Lolitah
Cherche quelqu'un dans le But de se reproduire. Tout curieux doit s'abstenir.
sebastien94500
bonjour je Sébastien jai 32 ans je rechercher une relation séreuse pour avoir un enfant
etoile42
Recherche à être père pour construire un avenir et élever un enfant
Gab-lau
Nous sommes un couple d hommes mariés habitant à Nîmes dans le sud de la France et souhaitons nous lancer dans un projet homoparental.
Morgan
Je recherche une femme pour fondé une jolie famille stable et heureuse
Lili20
Bonjour Recherche un homme blanc pour avoir enfant métisse en coparentalité. Merci
Ab
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur pour m'éviter un parcours PMA, non anonyme car je ne souhaite pas priver l'enfant de l'accès à ses origines, ou pourquoi pas d'une coparentalité dans les environs de Pont-Audemer. Je suis une femme célibataire, sans enfants de 40 ans qui a des conditions stables pour élever cet enfant et lui donner une belle éducation. A bientôt,
juci
bonjour je souhaite devenir mère avant mes 30 ans. j'ai une très bonne génétique et éducation. Je ne gagne pas encore parfaitement ma vie, donc il faudra que vous puissiez subvenir à tout les besoins de notre enfant. venez discutez :)
popins54
Bonjour, je suis une femme de 34 ans célibataire , sans enfants et travaillant à pleins temps. Je souhaiterai devenir maman d'ici 2 ans et je recherche donc un homme qui serai prêt pour une co-parentalité et fonder une famille. Je suis en bonne santé, équilibrée, indépendante mais qui malheureusement est malchanceuse en amour.
champtir
Pas facile de ce decrire. Cela fait longtemps que je suis seul, je n'ai pas trouvé la perle rare pour fonder une vie de famille Je suis venu ici pour aider certaine personne de leur donner leur rêve .
JessicaPage
Je cherche geniteur asiatique ou autres et je veux être une maman solo.
Alladin33
Je recherche une femme une tour une coparentalité avoir un enfant a élevé un deux
melibou
Nous recherchons un homme qui nous aiderait pour fonder notre famille. Il devra rester anonyme.
MEL
Après plusieurs échecs amoureux et le temps qui passe, j'ai pris la décision de devenir maman solo, j'ai plein d'amour a donner. Je ressens un manque dans ma vie et je sais que devenir maman serait pour moi la plus belle chose.
JimJimm
Envie d’être papa , réaliser un rêve , construire ma famille ...
annabella21
Bonjour, Je m'appelle Annabella et je souhaiterai avoir un enfant, peu importe si je suis en couple ou pas.
Titoff14
Je propose un don de semence pour insémination naturelle a qui veut fonder une famille..couple femme...coparentalité éventuelle.
Choppers
Bonjour, Je suis un jeune homme géniteur qui souhaite le plaisir d'une femme
Jess
Couple de mamans lesbiennes ensemble depuis plusieurs années cherche un geniteur pour fonder notre petite famille
July
Busco un hombre que quiera compartir la crianza de un niño...con mucho amor respeto y responsabilidad.
MumofAya
Recherche un homme pret a s"investir dans une relation sérieuse avec ou sans enfants
Ionut
Salut, célibataire divorcé, papa de 2 enfants a la recherche d'une compagnonne pour la vie.
Didou
Bonjours, nouveaux ici à la recherche d’une co-parentalité pour construire une vie de famille
Ilisia
Bonjour, je suis une femme équilibrée, qui souhaite vraiment être maman❤
Gege12
Bonsoir soyez respectueux svp merci j'attends les messages alors...hihihi
Seine92
Bonjour Je souhaiterai fonder une famille avec l âge c est compliqué de trouver une personne qui souhaite la même chose
Rocyl
Hello je suis un jeune Afro célibataire à la recherche d’une personne sérieuse pour pouvoir réaliser mon rêve d’avoir un enfant.
Papounet242
Je suis à la recherche d'une femme qui veut devenir mère et partager le bonheur d'être parent avec moi. Je suis prêt pour m'investir dans l'éducation de notre enfant, et à changer de ville pour me rapprocher de la mère au besoin pour l'intérêt de l'enfant. Au plaisir de vous lire
Diana76
je suis a la recherche d'un homme sérieux je suis une femme simple et facile a vivre
Alice54
Complicité, respect mutuel, soutien. Veiller l'un sur l'autre. Contribuer chacun au bonheur de l'autre. Faire équipe pour que chacun ait la vie la plus épanouie possible, individuellement et ensemble. Mon compagnon sera un merveilleux beau-père pour mon fils de 4 ans, et un papa formidable pour les petits frères et sœurs que nous auront ensemble. De mon côté, je m'engage à être une maman et une compagne aussi fantastique que possible.
alpha
je cherche une femme qui me donnera envie d avoir des enfants avec elle fonder une famille vivre a deux heureux
Loïc
Je cherche à me reproduire avec une femme blanche pour une coparentalité précise. Garde exclusive de l'enfant par le père avec droit de visite et d'hébergement pour la mère. Pas de garde alternée car je considère que c'est un fardeau aussi bien pour les parents que pour l'enfant. N'hésitez pas a me contacter par message privé.
Neuropsy75
Bonjour, Pas évident de se décrire au plus juste...Je pense être quelqu'un de bienveillant et très attaché à certaines valeurs (tolérance, respect etc...). Je désire en premier lieu un projet de coparentalité avec une personne qui partagera les mêmes aspects que les miens (éducatifs etc...). Concernant ma vie professionnelle, je suis dans le secteur de la santé (cadre) en île de France bien que non originaire de cette région.
Aurelie628
J'ai 34 ans, je souhaite plus que tout fonder ma famille.
titooou34
Bonjour à toutes :) A l’aube de mes 30 ans... il est temps pour moi de réaliser ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Célibataire depuis un an, stable dans la vie et dans mon travail, c’est le moment parfait pour mener à bien mon envie de devenir papa, là seconde chambre est prête à accueillir un nouvel arrivant ;) Une conversation n’engage à rien bien entendu et le feeling avec la maman est aussi important que ce projet qui me suivra jusqu’au bout de ma vie. Mon nom de profil est le même ailleurs ^^ À très vite !
Bee-Hope
Bonjour, Je suis une femme célibataire à la recherche de quelqu'un pour ensemble entreprendre ce projet merveilleux de concevoir un bébé. Je suis autonome financièrement et j'ai le soutien de ma famille également donc pas de soucis de ce côté là. En revanche je souhaite que la personne ai une implication ne serait-ce minimum dans la vie de l'enfant même si financièrement je l'exonére de cette obligation. Je veux juste que mon enfant ai connaissance de l'existence de son père. Je cherche de préférence quelqu'un qui n'as jamais eu des enfants et en bonne santé. Je vous serais reconnaissante si vous me contactiez mais lisez bien mes attentes avant de le faire, vous risque sinon de ne pas avoir un retour de ma part. Svp, no sérieux s'abstenir. Merci
Lea
Jai franchit la ligne et je suis totalement prête pour une stabilité dans un cocon familial
Taraskee
Je souhaite devenir Maman depuis de nombreuses années mais ne trouvant pas de partenaire je cherche un Papa qui soit calme, doux, présent, cultivé avec une situation stable. Je n'ai pas de critère physique vraiment spécial si ce n'est discuter et voir si nous avons les mêmes attentes et qui sait pourquoi pas rencontrer un père et un compagnon, je ne suis pas fermée sur ce sujet non plus.
Kevinthemoon
Cherche une superbe maman afin de joindre cette magnifique famille et offrir aux petits une vie splendide...
Lily
Je cherche un homme pour faire un enfant peu importe les conditions
Audede
Bonjour, ma conjointe et moi sommes a la recherche d'une personne qui voudrais faire un geniteur pour que nous puissions fonder notre futur famille. Nous sommes deux femmes dans la vingtaine, ensemble depuis bientôt 8 ans et nous avons des emplois stables. Nous cherchons quelqu'un qui mesure entre 5'6 et 5'9, les cheveux brun, les yeux soit vert soit paire ou brun. La personne doit être d'origine caucasienne. Nous ne cherchons pas de coparentalité. Nous désirons un geniteur qui sera anonyme au yeux de nos enfants. Et quelqu'un qui peut nous montrer que tout ses tests sont négatif. Pour rassurer le geniteur, afin que nous ne demandions aucune filiation, un contrat sera rédigé pour protèger les parties. Au plaisir de vous connaître!
Lyly
Bonjour à tous, je souhaite être maman de nouveau mais c'est un peu compliqué je suis jeune mais je stresse de ne pas pouvoir le faire alors je suis à la recherche d'une personne disponible à fondé une famille ou juste à m'aide à fondé la mienne tout en gardant le contact avec l'enfant. Du côté de l'Alsace de préférence.
Kevin3414
Bonjour à toutes, Je recherche une personne voulant construire une famille ou voulant avoir relation de coparentalité. Cela n'est pas facile parfois de trouver la personne avec qui on pourrait partager un moment de notre vie à cause du travail, de plus pouvoir faire confiance pour l'instant ou de ne pas avoir envie de partager sa vie avec quelqu'un alors je pense que ce site peut être une chance de devenir père ou mère.
Denise
Je recherche un homme sincère, attentionné, pour faire un enfant en priorité ; voir pour fonder famille si affinités.
phoenixnoire
En pleine réflexion sur mon avenir et celui de ma fille un autre nous au bout peut être.
Keysh
Recherche personne fiable ayant les mêmes attentes que moi .
Feel
Le plus important c'est la famille, un cocon bienveillant et protecteur
Fenice
Retrouver la douceur d'un foyer avec enfants et une femme au grand coeur
Brunelou
Je suis célibataire depuis longtemps mais l'envie de devenir papa est de plus en plus forte. Je pense (et j'espère) qu'une coparentalité pourrait conduire à une relation amoureuse.
Sarah
Je recherche un partenaire ou géniteur respectueux et patient ..
SISSI71
Bonjour Souhaitant rapidement revivre en famille recomposée je suis ouverte à toutes propositions ! Confiance amour bonne humeur au RV !
colline
Bonjour, Je souhaite rencontrer une personne avec réaliser le projet d'accompagner un enfant dans sa vie et d'être à ses côtés. Je n'ai pour le moment pas d'idées arrêtées ou de contours définies sur la manière dont j'aimerai que les choses se déroulent. C'est par des rencontres que j'arriverai à le préciser. Je ne suis pas parfaite et peut-être qu'avec nos imperfections et si "l'alchimie opère", il est possible de réaliser quelque chose d'heureux et d'épanouissant pour chacun malgré tout. Le sentiment de respect et de reconnaissance est important pour moi dans la relation. Je suis ouverte à l'adoption. J'espère quelqu'un qui a le désir d'être un père / papa présent auprès de cet enfant.
Marlyse
Homme de 27 à 45 ans , souhaite partager cette belle expérience avec ma noble personne
Neille
Nous recherchons un geniteur, nous sommes des hauts de France précisément dans le nord. En couple est désireuses de fonder notre famille nous espérons trouver cette personne qui nous permettra de réaliser notre souhait
Ousby31
Homme espectie gentie prendra bien soint d sa compagni dans le pire et dans bien he serai ravie d connaitre ma nouvel compagnon
Fifioli
Bonjour, Olivier 41 ans et JeanPhilippe 42 ans, sommes en couple depuis 8 ans. Situations professionnelles stables, entourés de familles et d’amis, il manque juste à notre tableau la joie de devenir parents. Nous étions depuis 2 ans sur un projet de bébé avec une amie mais les aléas de la vie nous ont obligé à arrêter ce projet. La coparentalité nous semble la meilleure option pour les enfants à venir, mais restons ouverts à tous les cas de figure. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous et attendons vos retours... à bientôt, Oli & Fifi
Nicolas
A la recherche d'une personne partageant la même envie tout simplement :)
Jenn
Cherche homme sérieux pour une relation dans le but de fonder une famille
Alex_baba
Femme cherche homme pour fonder une famille ou aider à fonder une famille.
HEAVEN
Bonsoir, Je suis une femme de 26 ans, célibataire. Et je m'intéresse à la cooparentalite. J'envisage d'en effectuer une d'ici 1 an si je trouve la personne avec qui lance cette aventure. Je n'ai pas spécialement de critère, peut importe que la personne soit en couple ou célibataire. Je compte tout de même légèrement privilégier les couples d'hommes. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas m'écrire, je vous souhaite une très agréable soirée
minititi
Bonjour, après plusieurs déceptions amoureuses, je cherche un geniteur pour pouvoir avoir un enfant. Si feeling, on pourrait l'élever ensemble sinon je pourrais l'élever seule mais je n'empêcherai pas le geniteur de voir son enfant s'il le souhaite...
Marco
Bonjour, je suis ici dans le but d'avoir des enfants. Je suis célibataire et j'habite seul, j'ai un baccalauréat en informatique, et j'ai un emploi à temps plein en tant qu'analyste développeur web. Je fais de la bicyclette et de la natation. Je suis patient et endurant. Je suis Italien né au Québec. Aucune allergie ou maladie génétique dans ma famille.
lulu
bonjour Je teste ce site desireuse de fonder une famille. merci a vous de me contacter
Romai2959
Je recherche mon âme sœur avec qui fonder une belle famille
Cœur
Cherche relation sérieuse pour fonder une famille et au moins 1 enfant.
Cherie
Je recherches un homme pour une relation sérieuse, et fonder une famille
Amel2101
Nous cherchons à fonder une famille nous souhaitons le meilleur.
jaqa74
Je cherche un homme respectable pour ce projet qui me tient évidemment à coeur
ALIX
A la recherche d'une relation sérieuse pour fonder une famille.
Elisa
Je cherche un homme célibataire pour créer une cooparentalité avec des valeurs d’éducation communes. Préférence homme - de 40 ans.
Clara
Je ne chercher rien de particulier, je découvre gentillement....
lound
Cherche à aider à fonder une famille. Je peux être présent ou absent de la vie de l'enfant.
Titou Lilou
Bonjour, Mon but prioritaire est de fonder une famille harmonieuse avec un partenaire masculin qui partage mes valeurs. J'ai un poste stable de fonctionnaire aux institutions européennes à Bruxelles dans le domaine de l'environnement, domaine que j'apprécie énormément. Je peux faire du télétravail à Bruxelles et à Paris. Mon parcours m'a amenée à vivre dans différents pays européens (Royaume-Uni, Belgique) et également en Corse. Je suis dotée d'une nature enjouée, d'une curiosité intellectuelle et d'un physique plutôt agréable (de 15 à 25 ans, j'ai été modèle photo et j'ai travaillé au salon du prêt à porter à Paris Porte de Versailles).
Bella
Bonjour, Intéressée par une belle rencontre serieuse avec pourquoi pas ensuite l intention de fonder une famille
FuturPapa
Je suis un homme calme et posé qui cherche à fonder une famille. J'ai 33 ans et je pense qu'il est temps pour moi. J'adore les enfants et je me suis souvent occupé des enfants de mes proches
Luluabou
Bonjour Ma copine et moi souhaitons commencer à fonder notre famille sans coparentalité
John
Bonjour, je souhaiterai rencontrer une femme souhaitant avoir un enfant en coparentalité.
Kaporal
Bonjour, je recherche une femme désirant avoir un enfant. J ai une vie saine . Au plaisir de vous lire
Douro
Théo et Grégoire habitant à Rouen recherche un couple ou une femme pour fonder une famille En toute co parentalité.
Artémise
J'ai des problèmes de fertilité (réserve ovarienne faible) et m'apprête à commencer des essais de fiv car je suis célibataire mais je tiens vraiment à avoir un enfant et le temps presse. J'envisage une co-parentalité.
dostiemat
Bonjour, je suis à la recherche d’une fille qui a un beau sens de l’humour, qui aime faire des trucs dehors (outdooring) et qui parle français.
Noun
Recherche à fonder une famille sans père. Je suis stable et indépendante
Xavier28
Je souhaite être père, avoir un ou deux enfants. Je recherche une femme prête à fonder une famille ou un femme prête à me rendre heureux et de gouter à l'immense joie de la paternité
JessIA93
Recherche un geniteur pour un couple lesbienne qui souhaite plus que tout d’avoir un mini nous.
Nico999
Recherche femme pour donner ou sinon relation durable et sérieuse pour fondé une famille, si je vous plaît n'hésitez pas a me faire part de vos souhaits.bisous
Mellau
Nous recherchons avec ma femme un geniteur pour agrandir notre famille
Vie est belle
Femme, fille , pour avoir des enfants , j'aime la vie , j'aime faire des relations sérieuses ,
Kev9704
Je recherche un geniteur qui me ressemble je ne peux pas avoir denfant
PAULINE
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme gentil et responsable pour coparentalité.
Lilou
J'ai toujours rêvé de fonder une grande famille mais malheureusement je n'ai pas croisé les bonnes personnes sur mon chemin... Qui sait peut-être qu'ici...? Bonne vivante et aventurière dans l'âme je suis passionnée de voyages et de photographie. J'aimerai trouver ici quelqu'un qui a aussi comme priorité de fonder une famille, une personne qui ne se prend pas au sérieux et avec le sens de l'humour
padm
bonjour, le désir de devenir maman devient de plus en plus grand, fonder une famille est un rêve, cependant il est compliqué de nos jours de rencontrer une personne partageant ce but et qui se donne les moyens sans abandonner. Je préférerai fonder une famille mais une coparentalité me semble un bon moyen pour deux personnes de réaliser le même but.
Seth
Salut à tous/toutes, je suis ici après mûre réflexion, afin de proposer à des personnes qui en ont envie, mon aide dans ce voyage qu'est la parentalité.
Li la
Je souhaite rencontrer un homme, ou un couple d'homme, afin de concevoir un enfant. J'ai longtemps recherché le partenaire pour fonder une famille, mais je ne l'ai pas trouvé. A présent, je suis ouverte à une coparentalité, ou bien simplement être mère, si le géniteur ne souhaite pas s'investir ;-) A nous d'inventer!
Lilibobo
Je suis en couple avec une femme et je voudrais construire ma vie avec elle. Je voudrais trouver un geniteur pour que cela ce réalise enfin.
Albert69
Je recherche actuellement une co-pertenaire dans le cadre d'un projet éventuellement de fonder une famille. Me concernant, j'ai 30 ans et je suis un adepte de sport de montagne (escalade, randonnée et alpinisme) et de temps en temps, je ne dis pas non à un roman tranquille chez soi. En déplacement dans le Sud de temps en temps. A bientôt
Julia
Femme celibataire heterosexuelle. Recherche une coparentalité a defaut davoir trouvé la bonne personne pour fonder une famille
Keyaju
Cherche geniteur de couleur de préférence afin de fonder une famille
ANDY
Mon grand désir est de devenir père er mon plus grand souhait est de trouvé une femme souhaitant s'investir dans la maternité. Une femme souriante, avec de vrai valeurs et responsable.
nadou34
Bonjour je suis ici pour du sérieux blaguer pas besoin d'écrire Je recherche quelqu'un prêt à me faire un geniteur Pour une fiv
Raphael
Je recherche une partenaire afin de concevoir le résultat d’une union charnelle
insight
Bonjour, Ayant poursuivi deux carrieres, je m y prends tard pour fonder une famille mais j ai espoir. J adore les enfants et en ces temps plus difficile, je realise qu une famille est plus importante que tout. les valeurs sont ramenées a l essentiel.
Maël
Je voudrais fonder ma propre famille, rendre heureux/se le bébé lui donner toute l’amour du monde
Bryan31250
Je souhaite fonder une famille ou recomposer fonder une famille c'est très important pour moi
Leila19
Cherche geniteur pour que mon conjoint et moi puissions fonder une famille
Lady
Bonjour mon compagnon et moi cherchons idéalement un geniteur mais nous restons ouvert pour une co ou Homoparentalité. Mon compagnon ayant eu un accident ne peut avoir d'enfants. Nous souhaitons créer une famille ensemble,
Angel
Bonjour, je souhaiterais sincèrement avoir un enfant avec un homme célibataire honnête et aimable, je souhaiterais que le futur père de l'enfant puisse reconnaître l'enfant et si possible je serais ravi de rencontrer l'amour au passage avec le futur père de l'enfant.
Mehdi95
Actuellement je suis en procédure de divorce et je pense vraiment pas être fait pour la vie de couple par contre j'aimerais redevenir parents car c'est ce que j'ai le plus réussi dans ma vie en développement une amitié avec la futur maman pour le bien de l'enfant et pourquoi pas... je voudrais une garde partagée une semaine sûr deux ou juste un weekend sur deux,la priorité et l'éducation de l'enfant !je suis petit de taille je travaille..pas encore signé papier du divorce donc ici pour première approche et apprendre à mieux se connaître avant d'accélérer lol avec pourquoi pas un bébé en 2021...
Tara
Bonjour! Je suis une femme de presque 35 ans qui n’a pas encore eue la chance d’avoir un enfant. Je suis curieuse et je m’ouvre à une possibilité se coparentalité. J’ai moi même grandit avec des parents/amis et j’ai été comblée d’amour et d’harmonie. Alors pourquoi pas! ;) Je suis une femme ouverte, stable et bienveillante qui est très axée sur la communication. Je crois profondément que tout peut se dire quand c’est fait dans le respect, l’ouverture et la curiosité. Je suis bien établie, dog mom, bilingue, souriante et je vous en dirai plus si l’on poursuit la discussion! Au plaisir! *Pour être réaliste, je cherche un homme de ma région seulement. Merci
Papasolo35
Je recherche une belle rencontre qui aboutira sur une véritable histoire d'amour
Aliceam
N’ayant pas rencontrer la bonne personne je cherche un homme pour m’accompagner dans cette aventure.
Vané
L'envie de partager les joies et surprises de la vie et de donner vie à un rêve.
llore5
en couple avec un papa de deux enfants il ne veut pas d'enfant, moi oui ?! Une impasse ? ici une solution !?
Dju
Bonjour Nous sommes deux femmes en couple et recherchons un geniteur afin de réaliser notre rêve de pouvoir avoir un enfant.
Romane17
Bonjour, J'ai 38 ans, et n'ayant toujours pas rencontrer l'homme avec lequel j'aurais pu fonder une famille, je me dirige aujourd'hui vers cette solution de co-parentalité qui me paraît être la meilleure alternative si l'on prend en compte l'évolution personnelle de l'enfant. J'espère trouver sur ce site un homme avec lequel nous partagerions quelques mêmes valeurs générales et éducatives, afin qu'élever un ou deux enfants ensemble nous apparaisse comme un choix intelligent et sage. Au plaisir de vous lire...
lili
Un homme avec qui je puisse m'entendre qui partage les mêmes envies que moi ...Et qui géographiquement ne soit pas à l'autre bout de la france.
Momo
Bonjour, Jai 29ans, et depuis quelques anneess j'ai le désir d'avoir un enfant. Étant célibataire, et pas encore avoir rencontrée l'homme de ma vie, je cherche un geniteur qui pourrait fqire de moi une futur mère. Je ne vais pas prendre un don juste pour dire que... On pourrait discuter, apprendre à se connaître un minimum pour commencer
Jayjay
Je travaille en école primaire et je garde des enfants. A force de m’occuper des enfants des autres, j’aimerais avoir la possibilité de m’occuper de mon propre enfant.
ggt22
Déjà 40 ans, le temps passe vite et j'ai toujours voulu être père
Jaimee
Pourquoi pas ? Je test ce site et son concept de coparentalité. Finalement on en revient à une forme apparentée à de la polygamie/polyandrie modernisée ouverte (beaucoup on oublié que la base de ceux-ci est d'ordre démographique et non d'ordre sexuel ou d'amour fusionnel) Ma recherche porte sur femme noire (ayant facilités financières car les miennes viendront plus tard (projets)). On achète pas le temps!
Jidf
Entre réalisme et espoir. Maman d'un enfant merveilleux j'ai récemment vécu une fausse couche ..... D'un enfant imprévue improbable et dont la présence m'a rendue la plus heureuse du monde. Il est arrivée comme il est partie, avec autant de joie et d'étonnement que de douleur Je ne savais pas jusqu a lors qu'il y avait dans âme sa place. Et je ne veux pas le remplacer. Mais cet ange a laissé en partant une place que je n'arrive pas à combler Femme indépendante qui crois en l'amour mais prise par la réalitée J'ai 30 ans, et mon cœur est comble par un enfant qui attend a présent cette petite sœur ou ce petit frère que le hasard nous a fait espérer.
Bakasama13
Je voudrai devenir papa, car c'est l'un de mes plus grand rêve
Hine
Bonjour, je suis une femme Ambitieuse, je suis stable professionnellement, je cherche à fonder une famille et être maman
Misia31
Si vous privilégiez la procréation dans le cadre d une relation amoureuse
Frenchy
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme pour fonder une famille.
Chris
Belle personnalité et très belle apparence pour vous. Venez me parler
ptilu
bonjour j ai 42 ans, si tu es une jeune fille qui cherche un géniteur, une coparentalité ou une famille contacte moi.
Floandrudy
Bonjour, couple gay qui cherche à fonder une famille en homoparentalité avec personnes sérieuses
Sylvain06
Celibataire de 30 ans cherchant une rencontre pour bâtir une relation sérieuse
Annah
on verra ce que lavenir nous reserve cherche homme groupe sanguin negatif
Delfis
Rencontrer un homme ouvert positif dynamique pour fonder une famille.
Iseult
Cherche co-parent dans le respect mutuel. Discutons et avançons.
Anais2
Je cherche un donateur anonyme pour fonder une famille merci
Val75
Recherche co parentalité ou aide aux couples ou femmes à avoir un enfant.
Sorce20
Je cherche un homme prêt à concevoir un enfant avec moi sachant que j'ai 46 ans. Je souhaite que cet enfant puisse connaitre l'identité de son père et que cet homme puisse être présent pour cet enfant. Je suis en bonne santé et bonne condition physique et mon gynécologue ne voit aucune contre indication pour un grossesse.
NAO
Je suis dynamique, optimiste et très solaire. J'aime la vie! Pleine d'amour à donner mais surtout très raisonnable et raisonnée. Un enfant n'est pas un jouet, si je me lance dans cette aventure, ce sera car à 2 nous aurons prouvé notre complémentarité pour bâtir une refuge de paix et de tendresse, qui passe forcément par l'épanouissement personnel des 2. Pour assurer le meilleur environnement à notre enfant, je voudrais que tu sois persuader de partager ces valeurs de bases avec moi, puis ensuite la vie est forcément faite de sacrifices, mais c'est moins difficile quand on se soutient dans la transparence, la bienveillance et une solidarité à toute épreuve. Je rêve d'une VRAIE FAMILLE :)
Minihulke
Couple de lesbiennes désirant former une famille dans quelques mois!
Arnaud
Bonjour, je suis ici par ce que j approche de la quarantaine et je me rend compte que j aimerai avoir un ou des enfants.
ad27
Nous sommes en couple depuis 13 ans et avons recherché les méthodes pour devenir parents mais beaucoup sont compliquées voire irréalisables donc la recherche est toujours en cours.
LesbiM
Nous sommes un couple de lesbienne à la recherche d'un géniteur pour fonder une famille.
Leticia
Je suis à la recherche d'un homme qui comme moi désire s'épanouir dans une vie de famille. Le soutien, l'amour et la tendresse d'un compagnon me paraissent indispensables pour y parvenir. Merci pour votre lecture
ludi55
je suis ici dans le but de faire connaissance avec des personne franche et sincere dans l'optique de fonder une famille de couple dans le respect et la sincerité
paperboy
Je suis en âge de me poser et me sens prêt à laisser plus de place à ce désir d'enfant qui émerge depuis quelques années déjà. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité autour de valeurs importantes, telles que la bienveillance, le respect des différences, la confiance, l’honnêteté, etc.
Kim
Je souhaite trouver une personne qui désire devenir parent dans un couple fondé sur l'amitié, la loyauté, et la liberté individuelle. Je recherche une personne ouverte d'esprit, qui comprenne à la fois la responsabilité engagée par la parentalité mais aussi la nécessité d'aller toujours plus loin dans la recherche de soi pour être un parent constructif. La culture et une vision du monde ouverte et diversifiée fera partie de l'éducation que je souhaite donner à mes enfants.
jmjm195
Bonjour , j'ai 25 ans , je souhaiterai avoir un enfant en coparentalité avec une femme je suis quelqu'un de sérieux et posé. Merci de votre intérêt n'hésitez pas à venir me parler
Johnmath
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans, je suis infirmier et je vis à Paris. Je souhaiterai pouvoir m'impliquer dans l'éducation d'un enfant. L'adoption me parait être le moyen le plus en adéquation avec mes valeurs mais je ne suis fermé à aucune autre méthode.
Tn-0105
Couple de deux femmes, recherchant un geniteur pour enfin pouvoir fonder une famille.
mar66
Un homme gentil, travailleur, qui est famille, pas matcho après je cherche pas l homme parfais ça n existe pas comme la femme parfaite n existe pas non plus
Orage
Bonjour, L'horloge biologique s'accélèrant, et désirant un enfant, je m'inscris ici afin de mettre toutes les chances de mon côté pour fonder une famille, dans l'idéal, ou partager l'éducation d'une petite merveille. :)
Anna
Maman d'un garçon, je recherche un partenaire pour moments familiaux
Jeff33
Je recherche une coparentalité sur toute la France, idéalement sur Bordeaux. J'ai 45 ans, 1m74, d'ascendance mi-française, mi-italienne, bonne génétique (aucune anomalie ni maladie génétique du côté des deux parents), je vis à Bordeaux, je suis hétéro et célibataire sans enfant, j'ai la sécurité de l'emploi et je suis propriétaire de mon logement. Comme je ne parviens pas à rencontrer la jeune femme qui me donne la chance d'avoir un enfant alors je me tourne vers votre site.
oshya
Je cherche un homme pour fonder la famille ensemble avec l'éventualité de devenir un couple.
Naniné
Tu souhaites fonder une famille, découvrir ou renouveler l'expérience de la paternité, alors nous pouvons peut être bâtir un avenir ensemble et nous projeter dans un foyer où le bonheur serait notre devise !
Marc
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes à la recherche d’une personne qui souhaiterait nous accompagner dans un projet de coparentalité et garder un contact distant mais pérenne avec notre famille.
MAPS73
jeune femme de 46 ans maman d'un jeune garçon de 10 ans . Dynamique, sérieuse, fidèle
Clara
Femme elegante, mince, affectueuse et attentionnée et surtout désireuse d'avoir un enfant, je recherche un homme qui saura me satisfaire dans ce projet.
Angelo❤️
Tout types de maman, je ne suis pas compliqué, tout est dans la tête !
Patrice
Bonjour, Je suis homo celibataire. Je suis parisien, psychologue et psychanalyste en libéral (j'ai mon cabinet) et à l'hopital publique. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité basé sur un certain nombre de valeurs importantes, la confiance, l'honnêteté, le respect des différences.
Flonato
Cherche homme gentil attentionné désirant avoir un enfant en garde alternée.
vincentdsmts
Nous sommes deux jeunes hommes âgés de 24 ans, nous sommes ensemble depuis 5 ans. Nous avons construit une maison et nous voulons maintenant concrétiser notre amour en fondant une famille.
Dedel
Je cherche un papa qui s’investit dans son rôle voire plus
valou1008
Je cherche un géniteur qui veut prendre contact avec l'enfant à 18 ans.
Meloestelle
Couple de femme recherche géniteur pour fonder une famille
Fovie
Je recherche le père de mon enfant un homme serein et agréable
Cycybzh974
Bonjour Je suis en recherche dun geniteur sans coparentalité pour projet bébé seule. Sans reconnaissance paternelle. Je mapelle celkne je suis en Bretagne
Hamidou
Je souhaite rencontrer une femme qui souhaite avoir un enfant avec moi, je suis prêt a avoir le role de pere ou de simple geniteur. Mais dans tous les cas je souhaite garder un lien avec mon enfant. Je tiens a preciser que malgré mon age, je suis tres serieux dans ma démarche et mâture pour mener une telle aventure.
Liya
Bonjour Je recherche seulement un geniteur sans coparentalité. Un homme en bonne santé et non-fumeur si possible.
Juju33
Je suis un jeune homme de 32 ans, sympa, bon vivant, actif cherchant à devenir papa en coparentalité. A bientôt. Julien
lam
Jeune femme de 34 ans indépendante, reve depuis toute petite d'avoir des enfants. Je suis hétéro et d'origine maghrébine. L'idéale serait de fonder une famille, mais comme ça na pas été facile de trouver la bonne personne ces 34 dernières années, je souhaite trouver un homme voulant concevoir un enfant et participer à son éducation.
azulenita
Bonjour Je suis une femme de 40 ans qui souhaite plus que tout avoir un enfant. Je cherche un homme qui souhaiterait m'accompagner dans cette aventure. J'habite près de Lyon.
Amélinéo
Bonjour, j’ai 40 ans et je veux devenir maman, je cherche un papa ou un chéri qui aimerait avoir un enfant avec moi.
usja01
cherche JF pour coparentalite sur paris. références sérieuses exigées. bac+5, autonomie et projet de vie sérieux.
Ana
Voilà plusieurs mois maintenant que j’ai envie d’avoir un enfant. Je cherche un geniteur ou pourquoi pas quelqu’un avec qui fonder une famille. Mes exigeantes, un feeling, du respect, de la considération et bien sûr un minimum attirance.
Devenirmaman
Je suis une femme de 39 ans et je souhaiterais avoir un bébé.
Zebra
je cherche à fonder une famille et avoir un ou plusieurs enfants. le format de la famille et celui qu'on en fera !
jo
je suis une femme celibataire, heterosexuelle, agée de 41 ans, je voudrais avoir des enfants mais l'age ne m'avantage pas etant donné que je suis celibataire, une relation prenant du temps avant de decider de faire un enfant, je ne pourrais peut etre plus en avoir. je choisi donc de rechercher un homme voulant avoir un enfant sans forcement etre en couple. c'est important pour moi que mon enfant puisse connaitre son geniteur meme si il ne veut pas participer a son education. (origine, famille, autres enfants...) et qu'il n'y ait pas de secret là dessus, notament aupres des grands parents et autres oncles et tantes de l'enfant. mais si le geniteur veut connaitre l'enfant et passer du temps avec lui c'est envisagable. voila, vous savez l'essentiel!
Jessica
Bonjour bienvenue a vos claviers je suis simple aimante naturelle
MarieC
Bonjour, je suis une femme en forme épanouie qui recherche un homme pour amour et projets de famille. Je suis une professionnelle active, sociale et curieuse de nature. Je crois toujours au destin de rencontrer la bonne personne et fonder une famille heureuse. Au plaisir!
Antillais 97
Apparence 45 ans.Fonctionnaire.Propriétaire.Disponible de suite.Le temps passe très vite.... Je suis ouvert à toutes propositions.
Evalinks
Bonjour je suis enceinte le père m'a abandonné et j'aimerais trouver un père pour mon futur bébé doit naître
CleliaElodie
Couple homosexuel, deux femmes, recherchent don de sperm pour fonder une famille
baby269
Je recherche un homme drôle, sportif, attentionné, ouvert d’esprit, bricoleur.
Ben.s
Bonjour, homme de 38 ans, en pleine forme et ayant une vie riche et équilibré cherche à devenir.
Salut
Venez dialoguer mais dans le respect surtout merci beaucoup..au plaisir
Thomas
Ici pour trouver celle qui m’offrira le plus beau des cadeaux...
Missalex
Je recherche un geniteur un homme de type caucasien et recherche une fécondation qui ne sera pas naturel . Merci de m ecrire en premium svp
gregasian
Bonjour, Je suis un homme d’origine asiatique mais de culture française et ayant une vie stable professionnellement et financièrement qui souhaite trouver une future maman pour fonder une famille en coparentalité. Étant un enfant adopté, désolé je ne souhaite pas être juste un géniteur. Je souhaite être présent et partager des moments de bonheur inoubliables dans cette famille que nous créerons.
Elo22
A 29 ans, on se pose des questions, tout ça tout ça. Le temps passe et l on se verrais bien avec la grande maison, le labrador, les 3 gamins magnifiques qui court dans le jardin.. et puis merde c est pas ma vie ! Bien que je n en ai aucun regrets mais quand même.. cette envie de devenir maman et d apporter tout mon amour à un être humain semble parler à beaucoup de personnes.. Je suis Lesbienne, qui aime voyager, beaucoup voyager même ! Infirmière, en couple actuellement, mais c est un projet solo. Heureuse de partager quelques discussions sur le site et de voir que certains comprennent notre démarches. A très vite
LoJo
Couple Homo ensemble depuis 12 ans souhaite devenir parents ♥️
Vol de nuit
Bonjour, Je suis célibataire, hétérosexuel qui aimerait vivre la paternité avec une personne impliquée, ouverte d’esprit, conciliante et aura envie de faire équipe avec moi.
JeanneD
Bonjour cherche géniteur pour futur bébé. Merci beaucoup de me lire
Jujul
Bonjour Je cherche à fonder une famille avec une personne
g-martin
Bonjour, nous sommes un couple de deux hommes, depuis bientôt 13 ans et marié depuis 6 ans. Nous voudrions fonder une famille.
BB initial
Bonjour, Je recherche une coparentalité avec homme solo ou couple d hommes. A très vite.
Datascientist
C'est la première fois que je m'inscris et on verra le futur. La démarche doit faire preuve d’humanité entre nous. La relation doit être sérieuse et durable dans la durée, je ne fais pas d’enfant si je sens que la personne cherche juste un butin.
Sitoe
Bonjour, Je me propose à aider toute personne ayant pour projet de concevoir un enfant.
Eliseme
Un coparent sérieux, ayant une réelle envie d'avoir un enfant.
Solomom
Bonjour, Je cherche un geniteur afin de combler mon désir de devenir maman solo sans coparentalité. Je cherche un homme aux yeux bleus et cheveux pâles, 5p 9 et plus avec tests médicaux à jour, sans maladie grave héréditaire connue dans la famille.
Amelie
Bonjour, je cherche à être une maman célibataire grâce à un geniteur.
Minimoi
Femme 31ans métisse blanche désirant un enfant seule recherche donc un homme brun, yeux claire, assez jeune de préférence pour mettre toutes les chances de mon côté. Je suis déjà sous vitamines (acide folique).
dancmoi
Bonjour à toutes, En couple avec mon compagnon, nous souhaitons agrandir notre famille en devenants parents. Devenir co-parents signifie pas seulement faire un bébé mais être présents dans toutes les étapes de la vie de notre futur enfant. Pour cela, nous recherchons une co-parente sérieuse ou un couple de co-parente, aimante, avec qui nous pourrons l'élever dans de bonnes conditions, de manière intelligente et sereine. PS : Si vous recherchez juste un géniteur sans plus d'implication du père, ce n'est même pas la peine de me contacter. Merci bien.
Ludi49
Je cherche un partenaire pour créer mon mini moi
Vitaa
Se n'est pas facil de refaire confiance après une mauvaise expérience de la vie de couple, mais il faut essayer d'avancé alors je vais essayé de construire un avenir pour la suite de ma vie de célibataire.
Line
Je suis célibataire je veux faire un enfant ou fonder une famille
Bernard
Bonjour, Je m'appelle Bernard et j'ai 43 ans. J'avais le projet d'un enfant avec une copine et elle est même tombée enceinte mais elle a perdu l'enfant et ne pourra plus être enceinte... du coup je cherche maintenant une femme qui est motivée pour une co-parentalité, une vraie : être amis et vivre proche ou en coloc avec l'enfant (voire les enfants...). L'idée est bien et le chemin est long mais je suis très motivé de l'essayer - car être parent c'est le bonheur !! A très vite
Pops
Seule, à 37 ans je souhaiterais fonder une famille combler de bonheur un petir être et lui transmettre de belles valeurs.
Ari
Grand, yeux bleu, bien placer et en haut de 20 ans.
Beth
Salut !! Je comprends que le mode de vie change, mais pour certaines personnes, le désir d'être parents et d'offrir à un enfant le meilleur qui existe en vous est quelque chose qui peut rester, c'est mon cas. Si vous vous trouvez dans une situation similaire à la mienne, écrivez-moi, j'aimerais avoir de vos nouvelles. Hola !! Entiendo que nuestras vidas siempre están cambiando, sin embargo, para algunas personas, el deseo de ser padres y de ofrecerle a un niño lo mejor que existe dentro de nosotros mismos es algo que permanece, este es mi caso. Si te encuentras en una situación similar a la mía, escríbeme, me gustaría saber de ti. Write me if you have a wish to become a parent, I would like to hear from you.
tof05
bonjour a tout le monde je découvre le site donc je vais prendre un peut de temps avant de faire ma présentation , j'ai une préférence pour les personnes plutot proche de ma région ( plus facile pour faire connaissance )
Brésilien, ivoirien9341
Bonjour nous sommes un couple de franco ivoirien et franco brésilien qui cherche le bonheur pour agrandir la famille.
garithos
J'ai 33 ans, je recherche à trouver une fille avec qui vivre qui potentiellement et fonder une famille.
vincent
Je recherche une femme de mon âge pour fonder une famille , n'ayant pas fait la bonne rencontre jusqu'à maintenant.
Maya34
Envie d'une belle relation, occasion à saisir. Pour en savoir plus, je suis ouverte à la discussion.
eric
célibataire sans enfant ,indépendant , épanouis dans ma vie professionnel , il ne me manque plus qu' a donner la vie pour être totalement en osmose.
Jenny641
Je souhaiterais trouver un homme ou un couple d'hommes stable prêt à s'engager dans un projet de vie commun la co-parentalité et créer une vraie famille a 2 ou a 3 dans des valeurs de partages et respect. Suite au report de la pma pour toutes en France et après mûres réflexion j'ai donc pris la décision de m'inscrire et me lancer dans la co-parentalité.
Meli13
Je n’ai pas un « type de vie » bien défini, il y a mille façons d’être heureux. Alors pour moi il est possible de trouver la bonne personne pour fonder une famille, ou la bonne personne qui me permette d’être maman seule...
Captsu
Avoir un enfant est devenu l'une de mes priorités. Je recherche avant tout une coparentalité mais je suis ouvert. Recherche quelqu'un avec du savoir et des valeurs.
Souriante
Je suis une femme vivant seule. J'ai repris mes études et je les termine d'ici peu. Je voudrais enclencher sur un projet de cœur. Elveer et éduquer un enfant avec des gens qui en rêvent également car je ne peux dire non à la vie. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi m, mais sachez que je serai franche et sincère.
Lara
Bonjour nous Sommes un couple de femmes et nous recherchons un géniteur qui souhaite nous offrir l'opportunité de fonder une famille
Adle
de préférence une personne qui gardera le contact , qui a faire une garde alternée , terme à définir ensemble Je n'ai pas d'abonnement
SabrinaH
Arrivée à 40 ans et toujours seule mais pas désespérée... Mon souhait le plus cher est de donner la vie et devenir maman J'ai du mal à envisager ma vie sans enfant et sans amour
527298
Bonjour je suis un homme bien j habite paris banlieu a la recherche de dialogue et co parent . Bilan santE tout est bon. Au plaisir de vous Lire
paleblueeyes
je cherche quelqu'un avec qui fondé une famille, j'ai se désir de devenir parents depuis environ 2ans déjà, lasser d'attendre que le grand amour viennent sonner à ma porte j'essaie de forcer le destin. Je suis également près à aider un couple homosexuel à concevoir.
Eleazar
Soy un joven ingeniero inteligente, guapo, educado y responsable que esta dispuesto a ayudar a las mujeres a tener hijos hermosos, sanos y brillantes. También, me puedo desplazar fuera de Madrid o a nivel internacional si en caso lo amerita.
Sweetmother
Bonjour Femme simple authentique et autonome recherche personne respectueuse ayant un réel désir de paternité.
Mariposa
Me gustaría formar una familia sólida, para crianza adecuada de un hijo
Gabe
je veux donne de l'amour vrais a ma future femme est aimes le plus possible
Ln
Recherche homme pas menteur. Honnête charmeur sensible. A l écoute et patient
Sweetma
Je recherche un papa de rhésus négatif (idéalement O- , mais A-, B-, AB- fonctionnent), grand (je suis petite, il faut compenser mes gènes des fois qu'il ou elle veuille faire du basketball). L'implication minimale serait un géniteur non anonyme, pouvant recevoir des nouvelles de l'enfants, et répondre aux questions sur ses origines, mais ça peut être une véritable relation. Je ne serais cependant pas à l'aise (sauf plus grand, correspondant à l'envie de l'enfant) de m'engager dans un système de garde, donc pour un géniteur souhaitant être papa et impliqué, il faudrait que ça lui convienne que bébé(s) vive(nt) avec sa maman. Tendances : non violence éducative, allaitement / maternage
Mani
Bonjour ici pour recherche mère en coparentalité pour le plus beaux des projets
LN
Je recherche un geniteur. Je suis célibataire et lesbienne. J'ai une petite fille de 5 ans et demi, que mon ex femme a portée. Je voudrais porter un enfant, et permettre à ma fille de devenir grande sœur.
Sandriine93
Nous cherchons un geniteur pour notre couple, afin de fonder notre famille. Grand, yeux bleu, cheveux brun, bonne santé physique et aucun antécédent de maladie dans la famille.
Bonita
Je recherche une personne avec qui je pourrais avoir cet enfant.
Angelo25
Je cherche une femme pour avoir un enfant. Avec garde ou non partagé. Ce projet me tiens beaucoup a coeur. J ai 25 ans et assez mâture pour élever au mieux un enfant. Au plaisir de discuter de tout cela avec vous.
steven89
Bonjour, j’ai bientôt 35 ans et le souhait de devenir papa est présent depuis pas mal d’années déjà et ne me quitte pas. Je souhaite rencontrer une personne qui comme moi a longuement réfléchis sur l'idée d'une co-parentalité et qui sait où elle va. Je suis prêt pour élever un enfant tant sur le plan psychologique que matériel et j'aimerais que la ou les personnes qui se lanceront avec moi dans ce projet le soient aussi. Je suis actuellement en couple avec un homme depuis peu mais je ne souhaite pas que mon projet dépende de mon couple. C’est un projet que je porte seul au départ et mon compagnon m’accompagne dans ma démarche et souhaite avoir une place dans ce projet.... Au plaisir de pouvoir echanger avec vous...
BBdoub
J'aimerais un petit dernier et partager ce bonheur en coparentalité. Ouverte à la discussion uniquement pour les propositions sérieuses. Je découvre le site donc pour l'instant pas d'abonnement.
Flo
Je recherche une personne stable avec qui je pourrai m’épanouir
Blackmix
Je suis jeune celiba je viens d avoir 40ans est ayant envie d avoir un enfant voir meke 2 si posiible j aime les enfant avec tout mon coeur est il arrive au moment ou je dois realiser mon rêve il ya t il quelqu un qu on partage ce reves?
Yann
Aimerais beaucoup fonder une famille, et participer à faire continuer la vie au travers de jolis êtres humains bienveillants.
Mélanie. A
Ma compagne et moi sommes à la recherche d'un geniteur/géniteur pour fonder une famille
Lanaur
Homme décidé et volontaire, enjoué et dynamique souhaitant mener à bien le projet d'avoir un enfant et encore mieux fonder une famille. Je respecterai si vous voulez faire qu'un don sans autre lien. Moi femme réfléchie et désireuse je serai ravie de te rencontrer Attention je suis grande...
jesuisgay8732
Je recherche des conseil, voir pour adopté, voir pour fonder une famille homoparental, ect
Daviddax
Etre de nouveau pere reconstituer famille ou trouver femme libre
Jcm
Je ne suis pas fermée sur un type de rencontre en particulier...
Eliare
Je désire poursuivre ma famille. J’ai déjà un petit garçon de 5 ans en garde partagée
Marly
Ébène généreuse avec beaucoup d amour à offrir, recherche une personne agréable qui la rendra heureuse d être mère.
Stef89
Après avoir élevé des enfants qui n’étais pas de mon sang,je rêve de pouvoir avant d être trop vieux pouvoir élever encore au moins un enfant de mon sang;donc je fouille ici dans l espoir aussi de rencontrer le graal ,la mère de notre enfant.
Franzy02
Je recherche une femme pour plus de connaissance et de l'aide partager!
amelie_alisson
Nous sommes à la recherche d'un geniteur non anonyme afin de permettre à notre futur enfant de retracer ses origines.
Maeva
Je cherche un geniteur pour pouvoir avoir ma petite famille et enfin vivre ma vie de maman solo
Benja
Benjamin et Vincent, 26 et 29 ans. Ensemble depuis 3 ans et futurs mariés, nous avons un désir très fort d’être parents. Persuadés de pouvoir donner un équilibre à ce futur enfant et de le rendre heureux, nous sommes très fusionnels et entourés par notre famille et nos amis. Nous avons beaucoup de chance et beaucoup d’amour à donner. Nous souhaitons rencontrer une femme partageant les memes valeurs avec une forte aspiration pour la famille, avec une personnalité complétaire et créer une famille à trois.
LoïcF
Comment annoncer cela, je recherche la mère de mon futur enfant, et s il y a affinités, le femme avec qui je pourrais fonder une famille.
Chris
Avec mon compagnon, nous sommes à la recherche d'une femme afin de fonder une famille. N'hésitez pas à nous contacter pour un premier contact !
Celine
Jeune femme je souhaiterais avoir le bonheur de devenir mère. Avec la présence du père pour le bien être de l'enfant à venir.
Auré
Bonjour , après une vue de couple je me retrouve seule et souhaite pouvoir avoir un enfant grâce à un geniteur.
Ld
Désir d avoir un enfant et creer une famille
Papou37
Bonjour , suis un homme de 37 ans qui a envi partager la joie de trouver une personne avec qui partager cette envie de voir grandir d’une ou un merveilleux petit bout
S
Bonjour, Je recherche un geniteur d origine asiatique ou pays nordique pour fonder ma petite famille
Florian97
Je suis un homme seul et j’ai pour projet d’avoir un bébé seul. Je recherche une femme noire ou métisse qui souhaiterais être la mère génitrice de mon bébé.
zagadir
je suis a la recherche d une recontre pour papa solo
Pedro34000
Hésites pas à me contacter pour plus de renseignements
Didie
À la recherche d'un homme souhaitant avoir un enfant , qui à le désir d'être père et d'assumer une coparentalité, et qui sera capable de lui donner une éducation paternel. Et pourquoi pas fonder une histoire d'amour si l'envie est au rdv.
Marina972
Pleine d’amour à donner, je souhaite construire une famille. J’aimerais trouver un homme compatible afin de réaliser se projet merveilleux
ptitjerem
Bonjour à toi qui me lis, je me prénomme Jérémy j'ai 29 ans je suis homosexuel, je suis a la recherche d'une personne ou d'un couple de femme homosexuelle afin de crée ma propre famille. Je suis désireux d'avoir un enfant depuis plus de 10 ans, je recherche une personne dans mon secteur pour une Coparentalité 50/50 dans le respect de chacun, la confiance. Si mon profil t'intéresse n’hésite pas a m'envoyer un message. Cordialement
Chucky31
Recherche don sans coparantaliter style europeen brun yeux bleu ou vert jhabite dans la region toulousaine
Lamar
Une relation sérieuse pour fonder une famille Ou géniteur pour une coparentalité
Angie
N’ayant toujours pas trouver l’amour, je souhaite me donner la chance de devenir maman.
Tintin
Je cherche la maman idéale pour garantir un équilibre pour notre futur bébé
LP
Bonjour, Je cherche une femme fantastique avec qui je pourrai bâtir de grandes choses
missfeedesbois
Maman d'une petite fille de 6 ans, je souhaiterais partager un quotidien, les loisirs, être de nouveau maman...
joyeuse
je suis une femme célibataire qui aimerais avoir une enfant.
Peut-être
A fonder une famille ou un géniteur etc voilà je suis simple
Misty
Après une vie amoureuse catastrophique et faites de malchance, je recherche à rencontrer quelqu'un désireux de fonder une famille fun et aventureuse.
Hadassa
Maman de 2 garçons (4 et 2 ans) cherche quelqu'un pour partager le quotidien (sortie culturel, promenades, loisirs) discussions intelligentes et plus si affinité.
Joko
Je cherche à avoir un enfant pour lui donner mon amour en trouvant la personne idéale avec qui je peux avoir une complicité pour le faire grandir Merci à vous
Flavalex
Nous sommes un couple de trentenaires mariés et qui souhaite fonder une famille et nous recherchons couple de femmes ou femme
Marie
Recherche un géniteur pour m’aider à créer ma propre famille
Juju2652
Recherche maman entre 30-33ans pour une vie Câline, heureuse et sans prise de tête Si Ça existe encore
seb666
je recherche une coparentalité car je n est pas eu la chance d avoir eu le temps de fonde une famille car ma femme est parti dans un monde meilleur
DAK
Je recherche une Femme sérieuse et mature.je suis ouvert n’hésitez pas. Mon profil n’est pas premiun donc je ne peux pas voir vos flash et visite venez parler directe.
Nickie
Bonjour, Je suis une jeune femme Célibataire. Après avoir eu moult échecs en amour, j'ai décidé aujourd'hui de passer à autre chose car je voudrai devenir maman. Et ce rêve est de plus en plus présent dans ma tête car c'est la seule chose qui manque à mon bonheur, avoir mon propre enfant, le cadeau que le ciel me fera très bientôt, je l'espere, à travers cette plate-forme.
Delavega60
Je suis actuellement papa séparé est je recherche une relation serieuse
Nicoim49
Bonjour, nous sommes un couple d'Hommes, Nicolas 34 ans et Dimitri 32 ans. En couple depuis 10 ans et pacsé depuis 7ans, nous avons mûri le projet d'avoir un enfant ensemble. Nous cherchons à rencontrer des gens qui sont déjà passés par là et concrétiser ce projet.
Rocmabm
Je cherche une personne prête à s investir sérieusement pour fonder une famille
Zas3434
Je recherche un compagnon d'éducation pour mes enfants. J'aimerais en avoir quatre. Je suis indépendante financièrement. Pourquoi pas un compagnon de vie
Chriiisss
Envie d`avoir la chance de faire devenir un homme papa et moi une maman comblée....
Waze
Un Homme sérieux non fumeur, Pas alcoolique. Qui as une bonne hygiène corporel.
Raoul34
Bonjour ' Je suis jeune de 34 ans célibataire sans enfant , je recherche une femme enceinte pour être père
Samuel5712
Je ne recherche pas forcement une personne avec qui partager ma vie si ce n'est un enfant. En effet, je souhaiterai, dans la mesure du possible, trouver une femme qui pourrait m'aider à avoir un petit bout de chou à rendre heureux.
Jerome06
Bonjour, J'ai toujours eu pour rêve de devenir papa. Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas.
marie
Maman solo de 2 enfants 7 et 9 ans sympa, dynamique cherche quelqu un qui a envie de partager de sorties
Alpicozie
Alpi, 32ans. Marié depuis 5 ans , nous avons un désir très fort d’être parents. Persuadés de pouvoir donner un équilibre à ce futur enfant, nous sommes très bien entourés par notre famille et nos amis, et avons beaucoup d’amour à donner. Nous souhaitons rencontrer une femme partageant nos valeurs, une personne complémentaire à notre couple qui permettra à notre enfant d'être équilibré et heureux.
mickael
bonjour, difficile de ce présenté mais je vais faire court, je suis un papa solo d'un petit garçon qui vit avec moi je cherche a fondé une famille
Lala
Bonjour je suis une jeune femme de 26 ans ronde.
Juanita123
bonjour à tout je recherche un homme qui pourrissent m’aide à fonder une famille
Marionh
Couple de femmes, sérieuses à situation stable. Recherche geniteur pour former une famille Pas d’implication du géniteur dans notre famille.
Milena
Bonjour Je suis une jeune maman qui dans l'idéal aurait aimé fonder une famille et rester avec le papa. Je suis déjà maman et je souhaite avoir un autre bout de chou à aimer Avec un homme ayant la peau foncée ou étant metisse et quelqu'un ouvert d'esprit
DolceVita57
Femme pétillante, aimant les choses simples de la vie cherche un homme souhaitant avoir un enfant en co-parentalité ou pour fonder une famille.
Mae
Je recherche en priorité une coparentalite ou crée une famille à deux j'ai déjà un fils de 4 ans seul avec lui depuis le début n'ayant trouvé aucune personne je me tourne maintenant a l'idée de trouver qu'un géniteur si pas le choix pour élèves un deuxième enfant.
Eric.het
Père de 3 grands enfants. J'en voudrais encore et je recherche à aider les autres. Et éventuellement à fonder une famille, une rencontre et un coup de foudre, on ne sais jamais au gré des rencontres. Charme, attentionné, calme, réfléchi je sais faire rêver et surprendre.
Boris
Bonjour à vous. Pour fonder ou aider a fonder une famille,
Papaille
Je recherche une femme car malheureusement je suis dans l'incapacité d'enfanter
MarJac
Je recherche un geniteur (géniteur) en bonne santé, sans co-parentalité.
Boutchoux17
Je recherche la possibilité d'avoir un bébé et de pouvoir m'épanouir en tant que maman
Izzy
Aucun responsabilité Un couple qui veut avoir des enfants mais mon conjoint ne peut pas procréer alors on recherche un geniteur pour l’insémination
YO
Désireux de fonder une famille, ici pour espérer rencontrer une personne.
Papy
Ma copine a un ptit problème je cherche une femme pour tt faire si possible
Claire
Bonjour je recherche un partenaire pour faire un enfant et l’élever ensemble
Marc1987
Je suis un homme de 33 ans. Après avoir été en couple pendant 6 ans, a essayer d’avoir un enfant, cela n’a pas marché (problème du côté de madame). Après notre séparation, mon désir d’enfant n’a pas varier. Je recherche donc une ou des personnes pour avoir un ou des enfants avec elle/eux et suis ouvert à différentes possibilités : - vivre sous le même toit, en ‘bon amis’, avec la même vision d’éducation ; - vivre dans des maisons séparées mais proches géographiquement pour que l’on puisse profiter chacun au maximum de notre futur enfant. Dans tous les cas, je souhaite être très investi dans mon rôle de père.
Lolostju
Je recherche simplement une femme qui voudra bien faire un bébé sans rien en retour pour mon bonheur et celui de mon conjoint
Futures mamans
Bonjour, nous sommes un couple en désir de fonder notre famille. Nous recherchons une personne consciente de l'importance de notre projet et qui sois conscient de ce que cela implique..
LéaParis
Bonjour à tous, je recherche une coparentalité avec un homme basée sur la confiance et l'amitié. Je ne suis pas contre un couple d'homme mais l'enfant n'aura qu'un père. J'habite le 11ème.
EloMel
Couple de femme, mariée depuis 5 ans recherche géniteur pour nous donner un bonheur tant attendu.
Elle10
J'ai pas d'enfant je cherche un géniteur ou fonder un foyer
Thomasetvincent
Bonjour nous sommes un couple de 28 ans qui rêve d’avoir un enfant
Marie
Je suis en couple mais mon mari ne peut procréer
Dalou
Bonjour, je découvre ce site et souhaite simplement me laissé guider par mon envie de fonder une famille dans l’idéal.
Skalap
Salut à vous toutes, papa sympa qui pense qu'on peux tous avoir la chance ou une Seconde chance lol de vivre 'Amour. Amusement coconing voyage... Deux enfants en garde alterné, très important de les avoir et leurs parler. J' espère que vous serez compréhensif avec moi j'ai un peu de mal à discuter derrière un écran. À bientot
habibbouana
jeune homme de 39 ans, tunisien, je cherche à faire des enfants serieusement
Christelle
Bonjour j'aimerais créer ma propre famille pour pouvoir fonder un foyer sécurisant mentalement
Jbkent
Bonjour, je cherche une personne qui souhaiterait se poser, avoir des enfants et fonder une famille.
Thomas
Homme de 32 ans avec une situation stable, je suis à la recherche d’une femme avec qui concevoir un enfant et l’élever voire former un famille.
Mike35Granby
Papa de 35 ans d'une petite fille qui voudrait avoir un petit frère ou soeur.Ma fille est née par fécondation in vitro .J'ai une bonne situation et je suis un homme stable ,fiable mais qui ne veux plus de problème de couple.
julietts
je cherche un homme qui souhaite un enfant, sérieux, responsable.
WiseBoy84
Je ne connaissais pas ce site et comme je suis curieux de nature je me suis inscrit pour en savoir davantage.
Polonaise38ans
Je suis une femme tres maternelle d'origine polonaise. Je cherche un homme qui suhait devenir geniteur... Mon mari est sterile... Contacte moi... M.
Caroline_S
Bonjour, N'ayant pas eu la chance de rencontrer jusqu'à présent LA personne avec qui former la famille "traditionnelle", ou d'avoir le chemin de vie de ceux qui m'entourent (une rencontre, la construction d'une famille, d'un foyer), je me tourne sur ce site...
Elo
Je cherche un géniteur pour enfin avoir cette opportunité d’être maman
Sylvia jeveuxunbebe
Bonjour je recherche un géniteur pour réaliser mon désir d'être maman
kb
au plaisir de se rencontrer je veux vraiment etre present pour mon futur enfants
Daddy
Jeune homme parisien à la recherche d'une femme pour concevoir et élever notre(nos) enfant(s). Je suis bien installé et sérieux.
Yovan383738
Bonjour je souhaite aider des personnes voulant avoir des enfants je suis moi-même père deja de 3 beaux enfants
Jojo77
Recherche femme pour fonder une famille dans le respecter et l'honetté
alexcamilleri
Je rech couple de femmes ou femme seule pour projet de coparentalite (je suis gay)
Juu
La vie est faite d'embûches parfois compliqué et d'autre plus facile. Je souhaite trouver un géniteur pour ce futur mini-moi
Snipe75
Je recherche une femme pour fonder une famille. Je suis un homme sérieux.
Royalty73
Je suis en couple avec mon chéri et très amoureux... Nous désirons trouve une mère pour nous offrir ce cadeau d'etre parent
Mikk
Bonjour, devenir parents n'est pas chose facile. mais cela vaut le coup d'essayer il y aura surement des Haut et des Bas mais cela nous aide sûrement à grandir à apprendre de nouvelle chose sur nous mêmes. donc santé aux vie passé et futur ;)
Davidl66
Je cherche a fonder une fammile et avoir une magnifique vie
davidL
je decouvre le site l annonce va arriver sous peu
Caroline
43 ans ...Il est urgent de multiplier les chances d'agrandir ma famille monoparentale... beaucoup d'amour à donner (et à recevoir..)
Rosie_sally
Avec ma Conjointe nous recherchons un homme pour faire don de son spermatozoïde pour pouvoir fonder notre famille.
Sasa
Cherche géniteur pour m'aider à avoir un enfant pas trop loin du 28 pour pouvoir me déplacer
Adri
Un hombre de buenos sentimientos, sin vicios, respetuoso, sencillo, trabajador y de buenos valores.
Aurion
Bonjour nous sommes un couple de femmes mariées et heureuses. Nous recherchons un geniteur sans coparentalité et sans lien avec l’enfant. Nous n’acceptons pas le non respect de certains hommes qui profitent de la situation des couples homo pour tirer leur coup donc passez votre chemin ou allez sur d’autres sites si c’est votre démarche
Estrella
Fonder une famille c'est le plus important avec quelqu'un de respectueux et honnête
LibLy
Bonjour ! Nouvelle sur ce site mais ayant un projet de bébé qui mûrit au fil des années qui passent, je souhaiterais pouvoir soit trouver un co parent homme prêt à s'engager dans ce même projet pour partager une petite vie en commun ! Il faut des bases claires dès le départ et puis se découvrir et concrétiser ce projet !
arcange82100
Bonjour, je recherche une coparentalité avec une femme ou un couple de femme afin d'avoir un autre enfant, et pourquoi pas si cela est possible fonder une famille avec une personne recherchant une stabilité sentimentale et une vie de famille heureuse.
Mariou
Jeune femme recherche geniteur sans coparentalité, souhaite avoir un enfant
adidier
Célibataire sans enfant, je souhaite devenir père sans priver l'enfant d'une figure maternelle. D'ailleurs je conçois cette relation comme des "parents divorcés" et "bons amis" ayant l'intérêt de l'enfant en priorité. 49 ans, situation professionnelle stable, je réside dans la région de Charleroi, en Belgique. Je suis mobile, néanmoins la vie ici me donne satisfaction.
Chachou3445
Depuis des années je rêve de fonder une famille avec une femme mais la vie et la nature en ont décidé autrement pour le moment. J espère que cette fois ce sera la bonne.
Aledrez
Cherche à aider les femmes qui le désirent. Je réside dans la ville de Québec.
Rohani20
Hello. Je suis Rohani, j'ai 27 ans, je réside à Dakar. Je suis à la recherche d'un homme sérieux avec qui faire un enfant...
Tony
Je voudrai trouver un personne avec de bonnes valeurs avec la quelle je pourrais développer un complicité pour fonder un famille.
Saby
Bonjour, J'approche gentiment la 40aine... Mais ce n'est pas ma principale motivation
Lena
Bonjour, je cherche un homme blanc jusqu'à 35 ans (je ne suis pas raciste mais je veux un enfant blanc qui me ressemblera) pour fonder une famille ensemble ou seulement pour être un géniteur. Je n'ai pas encore d'enfants.
Jess9
Je cherche a fonder un foyer ou faire des enfants
Olive
Bonjour A la recherche de quelqu un bien dans sa tete
mathieu1806
pourquoi pas rendre service, dans le respect, l honnêteté et la bonne humeur, pas fermé à une belle rencontre, qui sait..
Angel
Bonjour a tous, je m inscrit sur ce site car j aimerais devenir maman dans un premier temps j ai mis géniteur,mais cela pourrait éventuellement change par la suite. Ms cela sera expliquer au personne dont je serais en contact
csephira
Bonjour, Je souhaiterai échanger sur la coparentalité, fonder une famille avec un homme sérieux. Merci. Bonne journée
Kiba
Recherche un géniteur / un homme qui pourra me donner le plus beau cadeau du monde....me donner la chance d'avoir un beau bébé pour compléter ma vie et ma routine ❤❤❤
mariefaucher1989
Bonjour Couple de femme à la recherche d’un géniteur pour notre futur enfant dans la ville de Trois Rivières mais nous pouvons nous déplacer :) Merci
Delvid9712
Couple lesbien cherche géniteur pour un 1er enfant à deux
elden
Le mieux est de discuter pour voir si nous pouvons entreprendre un projet ensemble.
Mama66
Bonjour je suis une jeune femme de 27 ans, célibataire. Mon envie d'enfant grandit jour après jour et j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour vivre cette belle expérience de devenir parent.
Lalie
Fonder une famille avoir d'enfants, J'ai déjà une enfant, mais j'aimerais en avoir, avec klk1 qui est prêt, de fonder de famille.
LolodeBordeaux
Homme qui aimerait donner la vie à nouveau à la personne qui le souhaiterai avec moi
Modou
Je suis un homme sérieux qui respecte bien la femme avec c'est idée
Marilou59
Femme seule près de Lille recherche géniteur pour coparentalité. Peu importe si hétéro ou homo . J’ai deja un enfant de trois ans et souhaite passer par l’hôpital . Merci pour votre retour
Melinda
J'aimerai bien un enfant pour agrandir ma petite famille.
Doli
Personnellement je crois encore au couple, le temps est passé vite voilà tout! Femme hétérosexuelle, éduquée et plutôt cultivée, je recherche un homme au profil proche ou similaire. Je travaille dans le spectacle.
Kolossaly24
À qui la chance? Je veux des enfants et trouver peut-être l'âme soeur entre 18 et 23 ans
Jessicaj
Je cherche l'âme sœur une relation sérieuse et durable une vie a deux
Em
Coucou et bienvenue sur mon profil, je suis une personne bien dans sa peau, Française avec des origines afro, en gros la tête sur les épaules.....pour savoir plus n'hésitez pas à venir discuter. À bientôt!
fredm10
Je suis novice sur ce site je cherche a fonder un foyer ou être géniteur
Kare
Busco hombre que quiera tener un hijo o quiera una familia
enriqueriv
Je veux un enfant avec une femme avec qui j'aurai une bonne complicité.
Maria
Bonjour juste curiosité de ce site. Et peut-être converser avec personne sérieuse
Agl69
Je souhaite fonder une famille voir une coparentalité avec un homme de confiance.
Sichou
Je suis un jeune homme de 30 ans qui désire être papa. Je suis donc à la recherche d une femme pour une coparentalite ou relation sérieuse.
Annie
Rencontrer un homme qui veut fonder une famille dans une vie parfaite de couple
devdas
Bonjour, je n'ai pas encore de projets précis mais je cherche une femme pour élever des enfants, plusieurs solutions possibles mais il faut que ce soit dans l'harmonie pour le bien de l'enfant.
nico
Envie de rencontrer une femme qui a envie d être mère et fonder une famille. Il semblerai que je m’entend à la perfection avec une native du Verseau, du Sagittaire ou du Bélier.
B77
Bonjour je cherche un géniteur ou un futur papa car je souhaite devenir maman merci
V&Y
Nous sommes un couple gay et souhaitons avoir un ou des enfant(s).
Mijoe
Besoin d’une femme avec qui faire un ou plusieurs enfants et assurer le bien être de cet enfant
Alpestris49
Salut à tous ! Toutes nouvelles sur le site !
Fafache16
Bonjour, j'ai 39 ans , je souhaite fondé une famille , difficulté a avoir un enfant , il ya un grand espoir en moi, il est tellement important dans mes valeurs d’être un couple afin de donner le meilleurs de nous.
Dragon33
Bonjour je recherche à fonder une famille avec amour et respect
Laurinepripri
Nous sommes un couple lesbien nous avons bientôt 26 ans ça fait bientôt 3 ans que nous somme ensemble nous avons décidé d'agrandir notre famille. Nous recherchons sans coparentalité et avec méthode
Lili
Je cherche une personne qui serai d'accord d'être le géniteur, de faire de la coparentalité ou fonder une famille.
Elisa75
Bonjour, Je souhaite m' inscrire dans un projet de co-parentalité et je recherche un homme avec lequel je pourrai partager cette belle aventure. Sérieuse, motivée et confiante dans ma démarche, je souhaite rencontrer un homme avec lequel je partagerai les mêmes valeurs et des principes d'éducation communs. Apprenons dans un premier temps à nous connaitre et notre histoire fera le reste…
miguel
Je suis un "jeune" homme plutôt gai cherchant femme plutot gai pour bébé. Contrat dans le respect, la joie, la sérieux et la bonne humeur.
plaeg
Je n'ai pas de projet trop précis pour le moment.
MANI
lesbienne cherche un hétéro ou un homo qui veut être un papa
Nanou
Bonsoir Mr, Je suis à la recherche d'un homme avec qui nous pourrions faire des enfants
M56
Femme lesbienne de 32 ans désirant un enfant depuis longtemps. Recherche un géniteur qui pourrait m'aider à accomplir mon rêve
Tyronn
Bonjour je recherche une co parentalité, J’ai 25 ans et ressens une profonde envie de devenir père je me sens prêt.
Curly-Metiisse
Recherche de quelqu'un pour fonder une famille ou d'un géniteur
Vorago
Je recherche une femme, de préférence lesbienne, ayant à l'esprit un projet de coparentalité.
Gab37
Bonjour, Célibataire sans enfant, je souhaite devenir père sans priver l'enfant d'une figure maternelle. D'ailleurs je conçois cette relation comme des "parents divorcés" et "bons amis" ayant l'intérêt de l'enfant en priorité. 44 ans, situation professionnelle stable, je réside en Touraine. Je suis mobile, néanmoins la vie en province me donne satisfaction (j'ai vécu une quarantaine d'années en Île de France).
Miss sam
Maman célibataire Je cherche un géniteur pour avoir un bébé
Duane59
Je recherche en priorité un geniteur pour fonder une famille monoparentale. Possibilité de copa
Steph
Jh bientôt 40 ans divorcé j ai la chance d'avoir 2 enfants merveilleux le bonheur de ma vie ! Propose mon aide à femme désirant avec un enfant
Gwladys
A la recherche de ce qui fera mon plus grand bonheur
Jonatalo
Je recherche a faire de nouvelle rencontre et de trouver des nouvelle personne. Je veux devenir parent un jours donc je recherche a faire des rencontre
Nena13
Maman d'une petite fille de bientôt 7 ans, je souhaite avoir un ou plusieurs autres enfants. N'étant pas en couple, je me tourne vers ce site qui me permettra peut-être d'accomplir mon désir d'enfant(s).
Bassboy
Je recherche une femme intelligente, qui a de bonnes valeurs avec qui avoir un ou deux enfants. Si possible, une femme qui a un côté artistique. Disons que je vois mal avec une comptable.
bella29
Bonjour, célibataire et souhaitant fonder une famille, je recherche un homme 30-35 ans, plutôt brun, silhouette normale.
Marine
Femme active, indépendante, en mouvement et sociable, la vie ne pas encore permis de rencontrer la personne avec qui penser la parentalité. Peut-être est-ce ici que je la croiserai...
Flo21
Je cherche une femme qui souhaite partager la vie à mes côtés en fondant une famille JE suis un homme simple qui aime rire ..... pour le reste Il est dans ma nature d'être gentil , doux et aimant mais ne prenez pas ma mon silence pour de l'ignorance ou ma gentillesse pour de la faiblesse Ma personnalité est à découvrir......
Violette
Envie de concrétiser ce désir qui m habite depuis bien longtemps...
Liline
Un homme gentil, attentionné, drôle et sérieux. Plan d'un soir s'abstenir.
Yannick
Des femmes qui ont besion des bébé pour leur donner et aussi trouver ou faire une rencontre amoureuse
Mo
Bonjour Mohamed 45 ans je souhaiterais avoir au minimum un enfant en couple ou en co-parentalité au feeling
Mohary
Jeune homme black simple pour les femmes qui rêves d’enfant métisse.
Mael
Je recherche un compagnon qui souhaite S épanouir dans une relation qui permettra la création d une famille.