CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 25000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 25.000 inscrits et donc il augmente vos chances de 25.000 pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






natacha32684
geniteur homme blanc pour femme seule voulant une famille seule
euph91
Cherche une maman à mon futur enfant, j'insiste je serai un père et non un simple géniteur
Nada
Je cherche un homme hétero qui veut avoir des enfants dans le cadre d'un mariage
Olivia0102
Je suis une femme honnête sérieuse a la recherche suis une mère qui poura prand soient de mes petit enfant
Gauthiercath0
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Maticia74
Homme métis, homme européen, homme caucasien pas raciste, vie professionnelle équilibrée, bonnes valeurs familiales, bonne éducation, bonne culture générale donc un minimum d'instruction, ambitieux, à partir de 30 ans, à partir d'1m80, si gémellité encore mieux.
tammytari
bonjour, Je suis Delphine, 35 ans, je cherche qqun pour fonder une famille. Si je ne trouve pas je recherche une coparentalite ou un geniteur
Wochiba
Je recherche une femme qui désire des enfants ou fonder une famille
Marie
Maman d'un jeune enfant, je suis célibataire. Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans la vie, avec ou sans enfant.
Zazacane
Bonjour couple de femmes recherche un geniteur sans coparentaliter. Nous sommes déjà parents mais souhaitons agrandir la famille et nous souhaitons une personne de confiance et respectueux envers nous et nos choix. Méthodes seulement !!!!
Marie94
Recherche une personne pour fonder une famille , ou une coparentalité ou un géniteur.
Marie59
je cherche un homme sérieux honnête compréhensif gentille qui as la tête sur les épaules
Taeming92
Fonder une famille avec une personne fiable et chaleureuse
Toftof34
Cherche femme pour fonder une famille et vivre ensemble pour du sérieux
Dadounne13-12
Salut donc je cherche a faire une famille ou un papa qui cherche une belle mere pour son enfant
Mendine
Un homme simple pour fonder une famille sans prise de tête, juste profiter des bons moments de la vie.
Flo
Désireux d'une vie heureuse et harmonieuse en famille, je souhaite rencontrer une femme honnête et sincère, âgée au minimum de 35 ans, ayant sincèrement envie de construire une vie de couple (et de famille). Je suis une personne simple, et qui ne se complique pas la vie. Je la prends telle qu’elle se présente. Je demeure quelqu'un d'honnête, franc et naturel. Je suis un homme qui a "la tête sur les épaules". Enfin, je suis curieux de nature, et je suis ouvert d'esprit.
Angel93240
Bonjour J ai 38 ans et je souhaite devenir maman avec ou papa.
Mathieu28ans
J'ai envie de fonder un foyer, j'aimerais rencontrer une femme ayant des valeurs et qui serait prête à s'engager sur du long terme pour qu'on puisse devenir elle comme moi parents, je pense que c'est ce que l'on recherche tous ici :)
Flojo3315
Bonjour, Jonathan 35 ans et Florian 27ans, nous sommes restaurateur proche de Bordeaux et recherchons une partenaire pour fonder une famille. Nous sommes en couple depuis plus de 2 ans, nous sommes sociables, souriants, plein d’humour.. A bientôt
Annemarie1
Moi je recherche partout peu importe le sanciel je veux trouver un homme qui va pouvoir me donner son vrai amour du cœur m'aimer et en recevoir aussi.
Aito
Bonjour je cherche a être geniteur et aussi fonder une famille ou etre un papa pour famille recomposée
Le Comte de Saint-Germain
Je recherche ceux qui veulent avoir un bébé. Aussi, qui veut fonder une famille. Je recherche une nouvelle relation. Menez un mode de vie sain
Djokopat
Bonjour je suis là pour apporte de l’aide à celle qui a non besoin et fondé une famille si positible
Evabelle01
Je suis tout juste une belle femme, charmante, douce, attentionnée, sincère, simple, dévouée, intelligente, et plein d'autres qualités à découvrir également avec quelques défauts comme tout être humain.
Kenny
Bonjour à tous, depuis des années mon rêve est de devenir papa n'ayant pas encore rencontré la personne qui me permettra de réaliser ce rêve, je me dis que la coparentalité est une solution qui me convient.
qlambert
Bonjour les amis, Je rêve de devenir parent. Au plaisir de vous rencontrer
Ornella32
Je cherche une partenaire de vie avec on peut fondé notre famille
Yvon
Recherche un geniteur. Moi et ma femme aimerait avoir un enfant. Moi je me suis fait opérer et je ne peut pu avoir d'enfants
evereste
Bonjour je suis un homme très aimable, je recherche si possible la femme qui ensemble fonderons une famille. je suis toujours a l'écoute de ceux qui sont en difficulté.
Chloé
Ayant toujours eu le souhait de devenir maman et l’horloge biologique se faisant de plus en plus pressante, je recherche un homme prêt à participer à mon projet d’enfant. Ce dernier n’étant pas à prendre à la légère j’étudierai toutes les propositions pour offrir le meilleur au petit être à venir!
Anthony
Actuellement célibataire, et le temps passe, je souhaiterais faire la connaissance d'une femme qui aurait comme moi le désir d'un enfant, pour les formalités le mieux c'est que l'on en discute. Hâte de vous lire
Ismail
J'aimerais bien trouver un homm gentil sérieux pas avoir un bébé
cali93
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, ayant des valeurs et vivant aussi avec sont temps, le désir d'avoir des enfants a toujours été en moi mais malheureusement pour moi j'ai connu un parcours difficile, j'ai eu une très longue relation avec un homme qui ne pouvait pas avoir d'enfants (très peu de chance d'après les médecins) mais pour moi l'impossible n'existe pas, je me suis battue seul durant des années avec cet espoir jusqu'à épuisement de notre couple, je me suis fait une raison sur ce doux rêve et projet qui m'habité depuis des années, mais je me rend compte aujourd'hui que ça c'est impossible... alors je me dis que je ne suis pas seule, que des charmant et gentil jeune homme ont se doux projet également je n'ai pas envie aujourd'hui de courir derrière une relation sentimental de dernier recours, je ne suis pas non plus avide d'amour, mais très envie de donner beaucoup d'amour et de valeur a un petit être que je verrais grandir, et j'ai beaucoup de mal à envisager que cet enfant n'est pas un père, voilà cali
Kelly2
Je cherche Relation sérieuse et enverra ce que ça va suivre après
Alexandra
La vie ne semblant pas mettre sur ma route la personne avec qui vivre une éternelle romance mais mon désir d'enfant restant présent, je tente l'expérience ici :) Je cherche une personne avec qui je m'entendrais très bien pour faire venir sur terre un nouvel être qui sera aimé, choyé juste comme il faut pour être épanouis autant que possible.
annegm1
recherche un homme pour refait ma vie ainsi que ma fille
achref30
bonjour je vie Nantes je veux construire une famille
Franck032
Homme naturel authentique et avec un brin d humour je souhaite faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus si affinité
aliceortega
Je cherche a devenir une mère solo ou en coparentalité
Lou34
Recherche géniteur pour projet de maman solo Région de Montpellier
lau
je recherche une personne avec qui faire une autre enfant car je suis deja maman d'une petite fille de 4 ans
Yanndu27
J’ai un fils et j’aimerais Rencontrer une personne dont le désir Est d’avoir un ou des enfants
Papa2020
Je suis à la recherche d'une fille déterminée qui souhaite fonder une famille. Mes préférences : une fille non fumeuse, petite (moins d'1m60), mince (moins de 60 kg), une personnalité plutôt timide et calme
Keldaenen
Je cherche une personne qui partage mes valeurs et mes envies pour fonder une famille dans le cadre d’une relation polyamoureuse. Mes caractéristiques principales : Geek, Gamer, Polyamoureux, Aromantique, BDSM, esprit scientifique, Zet, joyeux, optimiste, activiste sexe positif. Description plus complète : - Gentil geek. - Très curieux. - Esprit scientifique. - Calme et posé. - Joyeux et souriant. - Très communicant. - Bienveillant. - Système sérotoninergique visiblement très efficace et bien entretenu. - Éternel joueur. - Perpétuellement émerveillé devant notre univers. - Plutôt introvertis. - Grand amateur de bondage. - Aucun tabou. - Photographe amateur shibari/érotique/nature. - Optimiste invétéré (hacking du biais de confirmation). - Activiste sexe positif. - Aromantique (à développer). - Polyamoureux/Anarchique relationnel (à développer aussi ^^). - Optimisateur intensif. - Économe. - Casanier. - Un peu hippie et pas mal écolo. - Sceptique rationaliste (Zet (Nous sachons XD)). - Distributeur de câlins. - Très Indépendant. - Toujours heureux. - Psychopathe du non gaspillage de nourriture (je me soigne (un peu)). - Tout ce qui fait moins de 10 Km se fait à vélo. - Un côté obsessionnel de temps en temps (surtout quand il y a des problèmes à résoudre). - Forte Empathie cognitive. - Les trois choses qui occupent la majorité de mon temps libre : - Les jeux vidéo : Très variés et le plus souvent en solo, parfois avec des amis. Grosse préférence tout de même pour la gestion, la stratégie et les rpg. Et la VR aussi tout de même. - La science, aussi bien la méthode que le corpus qu’elle produit et les sciences plus ou moins dures : Chercher à comprendre le monde, explorer découvrir, affûter son esprit critique (Zet) ect… Un intérêt tout particulier pour l’astronomie, l’épistémologie, la géopolitique, La neurobiologie… (Bon je vais pas tout lister) - Le sexe : Un excellent jeu en solo et en multi, tous les modes sont biens tant que c’est fait dans un esprit positif et dans le consentement mutuel mais j’ai une bonne préférence pour le BDSM (Dom très confirmé, Sub en bêta ouverte), vive les cordes (Shibari ect...). VERSION COURTE : Bon en gros j’ai un cercle relationnel plutôt bien fourni mais j’aime bien rencontrer et apprendre à connaitre de nouvelles personnes, créer des liens (avec jeu de mot) et des connections si le courant passe bien. Je suis ouvert à à peu près tout je crois mais je suis plus spécifiquement en recherche d’une personne avec qui fonder une famille (dans un cadre poly à définir). Version longue : En plus (ou plutôt en parallèle) de toutes les amitiés et affinités existantes ou à construire, je recherche ce que d’aucun pourrait qualifier de “My special one”. Je souhaite construire une famille stable et solide au sein d’une relation polyamoureuse (à définir). En tant que gameur invétéré et introverti assumé, je passe une bonne partie de mon temps libre sur pleins de jeux (vidéos mais pas que) différents et plutôt variés bien que je préfère la stratégie/gestion et les RPG. Je suis plutôt un joueur solo mais j’aime bien jouer de temps en temps avec des amis, en ligne, en plateau ou sous le regard sadique d’un MJ. Le jeu est d’ailleurs une caractéristique qui se retrouve dans plusieurs aspects de ma vie et notamment dans la sexualité où il a une place prépondérante. J’ai tendance à considérer le sexe comme un jeu, une activité ludique assez similaire à d’autres dans le fond même si il a une composante intime qui fait sa spécificité. Ca me semble aussi très important de distinguer correctement Amour, passion, attirance, affection, désir, complicité, envie, dépendance, intimité ect…. Mais c’est un autre débat. Parmi les œuvres ou les personnages qui m’ont marqués et qui ont une grande importance pour moi il y Pierre Desproges, La Fontaine, François Pérusse, Sur les épaules de Darwin, Cyrano de Bergerac, Tim Minchin, Georges Brassens, Le Métal (surtout mais aussi plein d'autres styles musicaux), Douglas Adams, Avatar : Le dernier maître de l’air, La série des The Elder Scrolls. J’accorde énormément de valeur à la franchise, l’honnêteté, l'absence de tabous, la capacité de pouvoir tout dire et tout entendre. Il m’arrive assez souvent de refuser sciemment d’interpréter un langage non verbal pour préférer une formalisation explicite qui est moins source d’interprétations erronées, de suppositions hasardeuses et donc de conflits stériles et inutiles. J’ai un petit faible pour les gens bien connectés à leurs émotions, capables de les identifier, de les comprendre, de prendre du recul dessus, d’en tirer le meilleur, de les traiter efficacement…. En gros il paraît que je suis un robot un peu trop direct ^^. Sinon à part tout ça j'aime la pluie, les orages, les forêts, les montagnes, l'automne, la Lune, le Shibari, le BDSM, les calins, le thé, manger, dormir, le calme, ma maison (c’est à dire là où se trouve mon PC), les douches chaudes, optimiser des trucs, raconter des histoires, lire et apprendre des fables et des poèmes, apprendre des trucs, COMPRENDRE des trucs, partager des trucs que j’ai appris, la Science, la Zététique, écouter des conférences/émissions/documentaires/podcasts, l’introspection, la méditation, le vélo pour aller au boulot, penser (sans n’être qu’un penseur), chercher à comprendre le monde, la vie, l’univers et tout le reste!!!! Je suis joyeux par nature (ou par choix selon ta position sur Spinoza ^^) et très (trop diront certains) optimiste. J’utilise mon biais de confirmation à mon avantage pour trouver que la vie est belle (c’est la méthode Coué en fait). Je suis aussi d'une nature assez calme et posée, un peu introverti. Je me sens rarement à l'aise dans un groupe de plus de 3/4 personnes sauf si je connais bien et j'ai confiance dans les membres de ce groupe. Je vois assez souvent des gens mais en petit comités la plupart du temps et j’ai quoi qu’il en soit toujours besoin de temps pour moi et de mon espace pour me recharger. Sur ma philosophie de pensée je dirais que je suis quelque part entre l'Épicurisme, le Stoïcisme et le Bouddhisme pour simplifier. Je pense que nous sommes en partie responsables de nos sentiments et de nos émotions. Ils sont pour moi des réactions à notre environnement, des informations, des signaux de communication primitifs qu’utilise notre cerveau pour nous pousser rapidement à certaines actions. Mais ils ne sont pas hors de notre portée (consciente), c’est nous qui choisissons en grande partie qu’en faire, les entretenir ou pas, les bloquer, les laisser aller, les canaliser ect… On peut entretenir et modifier son esprit et ses pentes dans une certaine mesure comme on peut le faire de son corps. Je suis plutôt casanier, je me sens vraiment bien chez moi et j’y reste volontiers. Je sors de temps mais globalement la maison c’est quand même vachement bien ^^. Bon je vais m’arrêter là pour le moment je crois. Version intégrale : Viens je te raconte ^^.
Ju28
Je recherche une femme pour concevoir un bébé car je souhaite être père célibataire après si je rencontre la bonne personne pourquoi pas être en couple.
Ann’So
Impression que ma vie est incomplète sans bébé... Besoin de fonder ma propre famille
Cedric
Je souhaite rencontrer une femme ayant le même désir que moi de fonder une famille.
Ménestrel
J'ai 21 ans, je sais que c'est jeune, mais depuis que j'ai 14 ans je rêve d'être papa à défaut d'être grand frère. Je cherche une femme avec qui fonder une famille ou pourquoi pas un homme en ayant déjà et avec qui partager des choses. Être père seul est aussi quelque chose qui pourrait m'intéresser, mais étant assez jeune et malgré ma bonne situation, j'aurais peur de ne pas pouvoir assumer totalement seul.
Sally
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur. Je souhaite devenir maman, c'est un réel désir.
Ju 86
Bonjour, Célibataire de 35 ans sans enfants. Je suis curieuse de voir ce qui ce passe sur ce site pour peut être une prochaine éventualité
resa
aide procréation ou coparentalité et plus conception famille si affinité .
acteurcake
je suis libre pour toute rencontre mais ne veux pas la corde au coup et resté libre
emmanuella012
Jeune femme recherche d un amour sincère veux un homme pour relation sérieuse voir même mariage suis câline douce .
hortonchacha
Je suis à la recherche d'un géniteur pour devenir maman, ouverte à rencontrer un homme qui a déjà des enfants pour composer une famille.
Oly
Un accident de la vie, ne m’a pas permis d’aller au bout de mon rêve de fonder une famille, aujourd’hui je souhaite partager cette expérience avec un homme qui a le même désir que moi.
Fabien45
Bonjour. Homme de 31ans ayant une situation stable, pensant de plus en plus à fonder une famille, recherche une partenaire. Pour un deux, trois, quatre enfants ? A vous de voir m. Je suis ouvert aussi à la coparentalité
Thib972
Jeune homme souhaitant avoir une enfant, recherche une femme ou un couple de femmes ayant les mêmes envies et partageant des valeurs communes. Et si nous en discutions ensembles ?
spat
Je veut être père d'une enfant, voir de plusieurs. Avec une femme simple, naturelle et intelligente.
Maximo
Bonjour, Passioné par l’éducation, en particulier celle de jeunes enfants, je souhaite me lancer dans l’aventure de la parentalité. Je suis ouvert à des discussions avec des personnes qui auraient un projet similaire et sensibles aux problèmatiques d’éducation.
Nany
Bonjour, je recherche un homme de préférence blond aux yeux bleu pour avoir un enfant comme femme célibataire.
Rinette83
Bonjour à tous Je suis une parisienne qui travaille dans le monde de la culture et qui a 36 ans se Retrouve sans enfant. Je rêve de fonder une famille et j ai hâte d échanger avec vous :)
Lib42
Bonjour Je cherche un géniteur pour avoir un enfant , la vie n'a pas été facile pour en avoir un dans la normalité , je tente ma chance ici, je découvre ce site alors je me lance. Attention je n'ai pas d'abonnement pour pouvoir lire vos messages, je découvre alors patience ☺️
Lolali30
Je suis enchantée de m’inscrire ici dans l’espoir de rencontrer des hommes généreux qui sont très au clair sur leur souhait de devenir géniteurs sans donner suite à la relation ni à leur rôle de père. Je serai heureuse de faire votre connaissance et je fais le choix de cette formule plutôt que l’insémination artificielle car j’ai à cœur de concevoir mon enfant de manière naturelle. Je trouve cela plus sain et plus beau pour l’histoire de l’enfant. Je suis ouverte pour une rencontre qui peut aller plus loin à condition qu’il y ait une véritable affinité dans la relation. Dans le cas contraire je veux que les choses soient claires : concevoir l’enfant et ne plus se voir. Peut être garder la possibilité de se recontacter au cas où l’enfant réclame un jour de connaitre son père géniteur. Je tiens à ce que cela reste possible. Je propose que cette démarche dès lors qu’elle sera confirmée avec un homme, elle se fasse dans une très belle ambiance, du romantisme, des décors et des environnements choisis avec soin de sorte qu’ils soient beaux et qui inspirent des rapports vraiment plaisants ! J’aime le sexe et je propose que la conception se fasse avec des rapports réjouissants et amusants ! Je tiens à ce que le plaisir fasse entièrement partie du plan même si la relation n’est là que dans le but de concevoir un enfant, Alors je fais appel à des hommes romantiques, qui sont prêts à ne jamais rien demander pour la suite avec l’enfant, qui sont partants pour s’amuser avec des belles rencontres coquines et qui sont en pleine santé physique, psychologique, sexuelle, relationnelle. Avec joie de vous découvrir.
Sof
Nous recherchons une Coparentalité sur besancon et alentour / ainsi que dans le Jura.
Margauxgrdn
Bonjour nous sommes un couple de femme ma conjointe à 27 ans et 21 ans nous sommes à la recherche d'un geniteur de la région Normandie possibilité de ce déplacer
Leonidas
Recherche une femme sérieuse pour avoir un ou des enfants et fonder une famille ensemble.
Skin_color
Bonjour ayant déjà aider des femmes a devenir mère comme géniteur je peux aussi faire de la coparentalite pour ceux qui veulent c est au choix
Ju
Me contacter en privé. Je cherche un homme simple, un peu de spiritualité, pour monter un foyer.
Sc8
Je voudrais trouver une femme qui se sent faite pour être mère.
Cd
Cherche un personne pour concrétiser mon projet d'agrandir ma famille.
Christo20947
Bonjour j’ai toujours voulu fonder ma propre famillle j’ai hâte d’être père
K-ro
Nous recherchon un geniteur Pour fonder notre famille merci de vouloir nous aidee
vaness
Bonjour, je recherche un geniteur, j'ai 43 ans, n'ayant pas trouvé l'amour, malheureusement l'horloge biologique tourne à grande vitesse...
Avrazu
J'aimerais aider à donner la vie, avec quelqu'un qui aurait se projet. Elever l'enfant séparément ou ensemble si le courant passe bien.
Coralie64
Je cherche à fonder une famille, avoir des enfants est un rêve pour moi. De plus, je possède un CAP petite enfance je travaille donc aussi dans la petite enfance.
Madone
Après de longues année à travers le monde , je souhaite rencontrer une personne ayant les mêmes valeurs que moi pour enfin fonder une famille ,
Prune
Prune cherche son pruneaux Titre explicite Au plaisir de vous lire
Nathou 1977
Bonjour à la recherche de quelqu'un pour fonder une famille partager et échanger les bons comme les mauvais et transmettre à une descendance
Patpal
A la recherche d’une vie de famille synonyme d’équilibre et de partage.
Del85
Bonjour à tous Je souhaite devenir Maman depuis presque 3 ans. Je ne suis inscrit afin de pouvoir réaliser mon projet qui me tiens de plus en plus à cœurs.
Fecnom
Bah je cherche principalement à donner la joie d'avoir un bébé
Jessica
Je recherche un géniteur pour avoir un enfant seule
Muuuaaa
Je souhaite devenir maman célibataire. La législation de mon pays ne me permet pas d'accéder aux méthodes médicales.
Pierre
Je suis un bon vivant, mais plus que cela, un amoureux de la vie. En couple, je souhaite fonder une famille, mais attend encore un peu. Mon père ayant failli ne pas naître, je suis conscient de la valeur de la vie. J'ai déjà aidé des femmes et suis aussi conscient de la difficulté que cela peut représenter. Pour moi, la qualité et l'amour des futurs parents devra être irréprochable N'hésitez pas a me contacter.
Djo
Je cherche ma moitié pour la vie en famille unie
Théo
J'ai un désir d'enfant et si possible de finder une famille avec une personne ayant les mêmes attentes et valeurs que moi
Marco
Je viens ici pour aider des femmes souhaitant réaliser leur rêve de devenir maman
Cyrilbcx
Envie de s’informer sur les étapes pour devenir papas
Vivie
Femme célibataire de 36 ans, je souhaite vraiment être mère. J'ai beaucoup d'amour à donner. Je recherche un homme ou un couple d'homme pouvant m'aider dans l accomplissement de mon projet.
mrgt
Parisienne de 32 ans Un peu intriguée par ce site (je dois dire)
creol974
nouveau sur ce site donc je cherche a bien le comprendre donc je me lance dans la partie
Léléne
Ma compagne et moi-même sommes à la recherche d'un homme qui nous permettrai de réaliser notre rêve de devenir mamans!!
Delgesu
Pour entretenir le couple, peut-être maintenir une exigence envers soi-même - exigence d'honnêteté, d'entretien physique, d'élégance vestimentaire, de respect dans la communication. Exigence dans l'éducation des enfants: beaucoup de lecture, pas d'écran. Des promenades dans la nature, une communion avec notre environnement. L'éducation catholique (mais non dogmatique) occupe une place non négligeable.
tatiana25
Recherche , geniteur pour pouvoir agrandir ma famille. Nous avons bien réfléchie avec ma copine , et nous espérons tomber sur une personne sympathique qui pourrait nous aider
Angélique
Bonjour , célibataire en quête de rencontrer un homme Ou un couple d hommes qui désireraient un enfant autant que moi ... Habitant la métropole Lilloise, je recherche une ou des personnes dans ce secteur uniquement. J'aimerais rencontrer une ou des personnes avec qui nous aurions une bonne entente et des points communs dans la vision de l'éducation et de l'épanouissement d'un enfant. Au plaisir d échanger ;
Lams
Je veut vivre avec quelqu'un qui m'aime et me respect a ma juste valeur
Angela 56
Je suis une femme je cherche a fondé un famille je vie en France
chadirb
Mon intérêt m'a porté sur ce site, j'attends de découvrir.
babaoui
Bonjour tout le monde. Je cherche une co-équipière pour un merveilleux projet d'enfant(s). Je suis gay, célibataire, d'origine asiatique, qui mène une vie stable, saine et simple. Concrétisons ensemble le projet qui nous tient à cœur!
Shiva
Bonjour à tous, j'aib37 ans et malheureusement il me manque mon plus grand bonheur, un enfant. Je sors d'une longue relation qui s'est terminé depuis 1 an et demi et je recherche maintenant la possibilité d'être maman
Tatoueur
Coucou c'est moi le tatoueur j'ai hâte de faire une belle rencontre
Bari
De retour a Paris apres plusieurs annees a l'etranger pour travail, je recherche dorenavant a fonder une famille ou une coparentalite.
lowisbastien
Je recherche une femme qui serais prête à avoir des enfants.
Féli
Avec une forte envie de devenir mère depuis un bon moment, je recherche un homme qui désire avoir un enfant. Trouver un bon père pour son enfant de nos jour n'est pas chose aisée j'espère pouvoir le trouver ici, merci
Nadyoune
Je recherche à réaliser une co parentalité avec un homme d'origine maghrébine, supposant une trajectoire et des valeurs communes. Cela dit, je suis agnostique! Partagé avec le partenaire parental, je souhaite transmettre mes héritages positifs et permettre à un petit être de capitaliser un maximum d’outils pour grandir sereinement dans l'amour et le respect de sa singularité. Je travaille au service des politiques familiales et éducatives, je suis à même de pouvoir connaitre les besoins de l'enfant. Je ne suis pas attachée à vivre en couple, une garde alternée et des dispositions dans l’intérêt de l'enfant me conviennent parfaitement . Au plaisir d’échanger !
Babas
J ai une vie seine , je peux vous aider .
Anthony2
Je cherche une co-parentalité pour mettre au monde un merveilleux enfant et pour partager de bon moments ensemble. Je souhaite qu'il soit entouré et aimé, en partageant de super moments en famille autour de lui. Je précise que je ne cherche pas être en couple.
Sab76
Recherche un homme plutôt grand, pas obèse type caucasien.
Serena
Bonjour, Je suis une femme de 38 ans, indépendante financièrement, qui n'a pas trouvé "la bonne personne". Je cherche à avoir un enfant avec un homme ayant les mêmes valeurs que moi. Consciente que la vie peut nous réserver plein de surprises, je n'exclus pas la possibilité de fonder une famille, cela dit ce que je recherche avant tout c'est avoir un enfant. Je n'ai donc aucune attente affective ou financière.
Chou19
Recherche homme soit geniteur soit sérieux pour fonder une famille.
mitch88
Je suis un homme célibataire sur Marseille. Je m’inscris par curiosité dans un premier temps.
Hermann
Jeune recherche je femme pour faire un enfant avec quel
pigath
Le temps passe et même si l'horloge biologique est moins cruelle avec les hommes qu'avec les femmes, je n'ai pas envie d'attendre d'être trop vieux pour pouvoir voir grandir mes enfants. Je cherche donc la bonne personne avec qui concevoir et élever un enfant...
Mabi
Disponible en tant que géniteur ou coparent, voir plus sérieux si affinité.
Vince63
Fonder une famille en harmonie avec quelqu'un sans la contrainte stricte d'une relation
Olientalanina
Bonjour :) Je suis une femme célibataire lesbienne de 36 ans. Je recherche un géniteur pour avoir un enfant. Je ne souhaite pas d’homme au quotidien dans ma vie mais si mon enfant souhaite connaître son géniteur je préférerais que cela soit possible.
MaPenseeAgreable
Dans le film Hook peter Pan arrive à voler au pays imaginaire grâce à sa pensée agréable qui est qu’il voulait être papa. Moi aussi je veux être papa, d’une petite fille de préférence mais je prendrai ce que me donne la vie. Je voudrais partir sur une semaine sur 2 sauf les 3-6 premiers mois ou il faudrait cohabiter, le temps que l’enfant prenne ses marques. Pas relou, pas de religion contraignante, un bon état d’esprit ouvert et une bonne capacité de communication sont mes qualités que je recherche chez l’autre. Voilà... Willy !
*M*
Bonjour, Malgré plusieurs déceptions amoureuses, je suis une femme totalement épanouie dans ma vie comme professionnelle. Aujourd'hui, à 37 ans, il me manque la réalisation de ce désir fort de maternité, présent depuis mes 20ans. J'espère, via ce site, rencontrer un homme compréhensif, indépendants, les pieds sur terre, en accord avec mes valeurs et ma sensibilité pour mettre en route ce rêve.... Et puis, on ne sait jamais, l'amour peut aussi se trouver là où ne l'attends pas... ou encore même, une belle amitié ou juste une rencontre, une alchimie d'un temps pour mettre en route un beau bébé.
Nawel
Je désir fort avoir un bébé et fonder ma famille de puis toujours
Moiaussi
Bonjour je suis la venez on va dialoguer merci je cherche a fonder un foyer ou un géniteur également...
ShaneJ
Une autodescription.. Un exercice qui n'est pas forcément mon fort. However, according to friends - Three terms define my personality: Calm, Curiosity, Minimalism. - Three terms synthesize my philosophy of life: Simplicity, Stoicism, Epicurism (☯️Yes, you've understood everything. I'm a Gemini.. Like Tash Sultana!). - Three things that bother me: 1.The superficial.  2.The ideal woman. 3.Uh! I don't know.. Maybe the biased quality of dating sites that push people to go for someone else or want an ideal instantly, without bothering to explore, to discover. All this causing a loss of "energy" and "time" for everyone !
MlleC-1988
Bonjour, je recherche un homme qui aurait le coeur assez gros pour m'aider à faire de mon rêve une réalité. Avec ou sans co parentalité. Ça ce discute. Merci à bientôt
Ninja38
Je recherche à fonder une famille et vivre couple je recherche une femme sur la Martinique.
choucha
Jeune femme active vivant entre Paris et Tunis , je cherche soit une co-parentalité soit un geniteur
Wannababy
Je suis à la recherche d’un homme blond de préférence aux yeux bleus ! Mais je ne suis pas fermée à d’autres possibilités. À bientôt je l’espère
Samalla
Salutation je suis a la recherche de la bonne personne pour ma vie
charlène
A la recherche du partenaire idéal pour fonder une famille.
love
i am looking for a person with who I could create a familly
Charles75
je suis sur Paris, n'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations
Ousman38
Bonjour, je m’appelle Ousmane je rêves depuis tout petit d’être papa j’adore beaucoup les enfants. J’espère trouver une femme qui veut fonder une famille comme moi je vous laisse me découvrir.
Kitten
Cherche jeune homme respectueux, Sincère, attentionné... avec qui fonder une famille pour vivre heureux en toute simplicité.
Béatrinel
Je veux avant tout une personne qui pourrait m'épauler, m'aider, me soutenir dans toutes mes tâches de parentalité... Mon âme sœur avec qui partager ma vie et père idéal pour mon fils... Et fonder une famille... Qu'elle soit recomposée ou pas.
princesa
Venez me parler ... avec courtoisie
Isis
Je souhaite être mère célibataire. Je recherche un géniteur pour une conception naturelle.
Ejrg21
Bonjour Je cherche un compagnon de route partageant les mêmes valeurs et souhaitent fonder une famille à court terme. Je suis expatriée donc quelq'un qui est ouvert d'esprit est essentiel...
Léa
Femme indépendante souhaite devenir maman. Elle est décidée. Reste à trouver le "papa" bienveillant.
phillipe201
je cherche une femme avec un grand coeur , sincère et honnête
GBG
Je suis un professionnel de 32 ans dans le domaine juridique qui recherche une femme prête à fonder une famille.
JOAN
Busco chica que quiera ayudarme a realizar lo que me falta en mi vida: ser papi.
Amy
Jeune femme recherche à avoir un enfant, pour fonder une famille solo. Âme voyageuse et esprit libre, la famille conventionnelle n est pas fait pour moi, je souhaite avec des enfants seules. Je travaille avec des enfants tout les jours depuis plus de 10ans et maintenant j espère que ça sera mon tour. Vivant à la campagne, la nature est mon environnement. Au plaisir de discuter avec vous et faire plus amples connaissance.
Corazza
Estoy buscando un hombre para conocer y en un futuro tener una familia.
Vi
Je suis à la recherche d'un homme avec qui créer une famille. Quelqu'un qui sera un père pour mes enfants mais aussi une épaule, un confident, un ami et un amant pour la maman que je souhaite devenir. Après 35 ans sur cette planète, je peux affirmer haut et fort que je préfères la sincérité et la simplicité aux coups de foudre, au grand amour et aux feux de paille. Si je devais décrire le père et le compagnon idéal: gentil, bienveillant, paisible, aimant, responsable, mature, tolérant, prenant soin de lui, sachant prendre soin des autres quand cela est nécessaire, et surtout prêt à s'engager sur cette drôle de route en étant clair et sûr de lui.
lud
Bonjour, je chercher une personne dynamique qui aime le sport, qui a des passions et projets, et qui sait également prendre des initiatives ;). Si nos profils correspondent le but serait de pouvoir fonder une famille ;)
bertrand
recherche à fonder une nouvelle famille, et vivre heureux en couple
Ned56
La vie m'as ôtée l'espoir de paternité par deux fois. Je viens de découvrir ce site. Peut-être que...
Tele75
Entrepreneur franco grec qui a passé un peu trop de temps à gérer son business au détriment de sa vie perso, aimerait trouver une femme pour une projet de coparentalité.
belonyx
Je recherche un géniteur pour réaliser mon rêve d'avoir une famille
Boss0505
Homme n'ayant pas d'enfant peut vous aider à en avoir
bajou63
Bonjour, Jeune femme de 29 ans je recherche un homme pour un projet de bébé en coparentalité ou seuleument géniteur.
Minarew75100
Jeune homme brun 1M80 propre sur lui et bien éduqué a découvert ce site, par le biais d'une revue. Appelé par la nécessité et l'envie de certaines personnes d'avoir un enfant et qui malheureusement ne peuvent en avoir, j'ai pensé que je pourrais être utile et pourquoi pas leur permettre de devenir parents. Résident en IDF, je suis socialement intégré, professionnellement accomplis et propre sur moi. Les yeux verts, les cheveux chatains foncés, 1M80 et remplit de bonne volonté !
ornella26
Bonjour, j'ai 28ans maman d'un petit garçon de 3ans j'aimerais avoir un deuxième enfant sa serait ma plus grande joie j'attends avec impatience de tomber sur une personne qui comprendras merci.
Lila22
Jeune femme désirant avoir un enfant recherche un futur papa ou une coparentalité.
Juju
J’ai l’envie de devenir papa! Merci de me laisser ma chance
Wsb
Je veux une bonne mère gentille, adorable, je veux que cet enfant soit heureux avec 2 où 3 parents .
Jade1359
Jeune femme qui plus que tout avoir un enfant ....
Alexetbruno
Nous sommes Alexis et Bruno. Nous sommes en couple depuis 11 ans, mariés depuis 3 ans et nous avons aujourd’hui une bonne situation professionnelle. Nous avons bien réfléchi et nous voulons fonder une famille. Trouver des aides, des gens qui ont une expérience similaire pour concrétiser notre projet.
Carole
Je recherche un papa pour mon futur bébé capable de lui transmettre une bonne éducation et de lui donner beaucoup d amour
Sabidou99
Bonjour, J’aimerais trouver un geniteur. Pour fonder une famille avec ma partenaire de vie. Nous sommes un couple de deux femmes.
Marion11
Déjà maman d'une petite fille de 6 ans recherche geniteur anonyme afin de fonder une famille
Frank
Je suis intelligent ,responsable, cultiver, royale,honnête et stable financièrement, j'aime les sorties en famille. Concernant mon partenaire tout dépendra de ce qu'elle recherche,je désire avoir un enfant dans une relation sans engagement où dans une relation sérieuse
Ilhem
Bonjour, Je suis célibataire sans enfants et je recherche un homme avec le même profil pour fonder une famille. Je ne fume pas, ne bois pas. Je fais du sport, je pense avec une vie saine et je saurai construire un foyer chaleureux pour notre enfant. Je recherche un homme ayant une vie stable et qui voudra s'impliquer dans la vie de notre enfant. N'hésitez pas à me contacter pour discuter. À bientôt Ilhem
Parvish
Jeune femme cherche son destin
Steffy et amandine
Cherche geniteur de sperm pour fonder une famille avec ma copine sans papa dans la vie de l’enfant.
Ade
Une personne gentil, douce et cultivé qui souhaite également trouver un compagnon de vie pour fonder une famille aimante
Lilieee
Bonjour, j ai 36 ans et je cherche une homme sérieux dans le but de construire une famille. Avant cela, je cherche bien sûr à connaitre monsieur et idéalement, être en couple.
Leo75
J'ai vécu une enfance sans amour, sans émotions. Je veux devenir un père dévoué à l'épanouissement de ses/son enfant(s), je ne suis pas papa pour l'instant. Je recherche une partenaire dans ce projet, on discutera de notre vision de l'éducation et comment on peut faire marcher ce projet main dans la main. J'ai une bonne situation qui me permet de faire cette démarche sereinement sans obligatoirement passer par la case relation. Pret à changer de région si nécessaire, mon travail me permet de vivre un peu partout
Coquelicot
Déjà maman, j'aimerai agrandir ma famille, et, en retour, offrir à d'autres personnes le bonheur d'un enfant à combler...
carloshtj
je suis à la recherche d'un monde meilleur et garantir un monde meilleur
Dc
Je recherche une compagne soit en coparentalité ou si tout se passe bien une famille ensemble
Hello1234
Recherche une personne saine d'esprit pour envisager l'aventure d'être parent. Je suis quelqu'un de posée et réfléchie. Je travaille dans le social. La vie a fait que je n'ai pas trouvé l'âme sœur avec qui envisager concrètement un enfant.
Myss
je suis a la veille de mes 40ans et je prefere ne plus attendre pour avoir un enfant.
Isyatis
Je suis une femme célibataire souhaitant devenir maman célibataire. Désireuse de trouver un géniteur pour réaliser ce désir le plus cher... Un enfant...
mike971
je cherche une femme qui souhaiterais partager la joie d élever un enfant en coparentabilité ou en couple
Faffani
Je suis musulmane et je veux avoir un bébé. Mais je peux pas sans se marier.
Laure-Anne
Bon, fort et chaud, le tout agrémenter d'émotion, de désirs et motivation. Le secret...la sincérité. Et la cerise sur le gâteau... l'amour. Qu'en dites-vous?
Elodie
Je me suis inscrite sur ce site avec pour objectif de trouver un homme qui souhaite fonder une famille et avant tout de devenir père. Pas un géniteur, ni un plan cul... J'attends de cet homme qu'il s'engage REELLEMENT dans la vie de l'enfant (sorties, réunion à l'école, soutien à ses activités sportives ou artistiques, etc...). Et pour cela il me semble donc logique qu'il habite dans ma région: L'Aquitaine. Si en plus je rencontre l'amour, ce sera un bonus MAIS je suis partisane du "mieux vaut être seule que mal accompagné" et par là j'attends que je préfère restait celibataire plutôt que de me mettre en couple juste pour avoir un enfant. Ayant vécu plusieurs divorce en tant qu'enfant je voudrais autant que possible éviter cela à mon enfant. Aussi je pense qu'une bonne entente, de l'amour et des principes d'éducation communs peuvent suffir pour le bien être physique et émotionnel d'un enfant.
Laure-Anne
bon, fort et chaud, tels sont les qualités qui valent le détour.
Anne2020
Salut a tous au plaisir de faire votre connaissance a bientôt
Rominette22
Femme de presque 40 ans cherche à avoir un enfant. Femme célibataire. Ne cherche pas uniquement à fonder une famille avec le geniteur. S'il souhaite se faire connaître pour l'enfant pas de soucis. On trouvera une solution de coparentalité.
Jin
Je suis une personne de tempérament calme et joviale stable mentalement. Je pratique beaucoup de sport Je suis de nature curieuse.
hamed
Je suis une personne correct et franche, souhaite être papa avec une maman qui j'espère on s'entendra très bien.
Edwige
Mamans d’une petite fille de bientôt 9 ans, ma femme et moi sommes à la recherche d’une personne susceptible de nous aider à agrandir la famille
savagabonde
Première fois sur un site de rencontre.... J'ai 38 ans célibataire sans enfant et j aimerais donner de l'amour à un enfant, et pourquoi pas à un papa ;-) Je suis là un peu par curiosité car inhabituel pour moi d être sur un site de rencontre mais la recherche étant assez ciblé je me lance dans l aventure d une première rencontre virtuel ;-) Au plaisir d'échanger quelques mots
Fodhilb
nous cherchons la meilleure solution pour fonder une famille
jr
Salut je suis a la recherche d'une femme belle intelligente,sage,propre,qui partage,soumise
ASTOU
Je souhaiterai avec mon mari essayer de faire un enfant
Audreymanon
Bonjour à tous, Nous sommes un couple homosexuel de deux femmes,ensemble depuis 8 ans et bientôt mariée! Nous espérons avoir un mini nous et nous le désirons. Nous ne recherchons pas quelqu’un pour rester proche de nous ensuite,et non de méthode naturel.
Sofif
Lubie post-confinement ou urgence biologique - peut-être la rencontre apportera-t-elle un bout de réponse.
Jessy
Bonjour à tous, Je souhaite devenir maman depuis plusieures années mais pas de papa.. Surement trop d'investissement dans ma vie professionnelle et pas suffisamment dans ma vie privée.. D'ou cette idée de coparentalité Je vous raconterai tout ça volontiers ! Bonne journée!
Deveog
Je cherche une femme Intelligente souriante avec qui je pourrais construire quelque chose qui pourra aboutir au mariage
Titi94
Jaimerais avoir une famille avec ma conjointe donc jaurais besoin dun geniteur si possible sans que lenfant ai de lien avec le geniteur nous somme un couple lesbienne qui aime les enfants et nous serions heureuse detre meres donc merci au plaisirs de trouver un geniteur pour nous aider a avoir notre famille
JULIEN GO
Homme 36 ans Nantes - desir d''enfant nouveau inscrit pas pressé, je prendrai le temps de creer une relations icnere avant de concevoir.
MakeDreamReality
bonjour, J'aimerais croire que c'est possible de réaliser ce projet avec la bonne personne. Je suis un jeune homme afro des Antilles, éduqué, sportif et cool. Hâte de voir les opportunités du site.
Eva
Bonjour, en couple avec ma compagne depuis 3 ans nous souhaiterions pouvoir fonder notre famille.
Marmel78
Je recherche une femme qui voudra bien fondée une famille avec moi
Leimata
Romantique et optimiste, je rêve de rencontrer l'Amour : un homme gentil, bienveillant, prêt à s'engager pour partager nos vies et fonder une famille ensemble...Parce que pour nous, le bonheur se conjugue au pluriel !
Atypik79
Homme ayant parfois l'impression de ne pas être à sa place dans cette époque recherche ... une seconde moitié qui lui ressemble. Grand besoin d'indépendance et de liberté pour raison professionnelle, je n'en ai pas pour autant envie de ne faire qu'un passage éclair ici sans laisser quelqu'un à qui je pourrais apprendre des choses ou transmettre ce que j'ai à transmettre. Recherche une femme curieuse, cultivée et sérieuse, l'apparence importe-peu.
Mina
Je recherche un homme prêt à s'engager avec sincérité et amour.
tina
bonjour, par quoi commencer… discussion si affinités pourquoi pas une rencontre
iamawhat
Le temps passant, je cherche l'homme pour fonder une famille, qu'on soit ensemble ou pas
Liloo
Impossible de lire vos messages et vous répondre si vous n'êtes pas abonné car je ne le suis pas non plus pour le moment... Je recherche un homme avec qui je pourrais fonder une famille. À 32 ans et après une énième déception amoureuse, j'ai quelque peu abandonné le concept pré-etabli de ''couple normal''. Je recherche donc quelqu'un avec qui enfin fonder une famille en partageant les mêmes valeurs et les mêmes idées sur l'éducation d'un enfant sans forcément être en couple. ATTENTION je ne suis pas abonnée pour le moment, si vous non plus, je ne pourrais ni lire ni vous répondre...
Sofie31
Je suis une jeune femme qui cherche l'amour et veut fonder une famille.
Vickyblob
Bonjour , je recherche un homme plus vieux que moi ( car , plus mûr et serieux ) pour fondé une famille
pimtheo
Petit bout de femme très active, livrée avec petite chienne de 5 kg tout aussi active. Plutôt indépendante, bien entourée, avec une vie parisienne assez remplie, je souhaite avoir un enfant rapidement, avec ou sans homme dans ma vie. Après plusieurs relations longues, j'ai bien conscience que la recherche de mon homme idéal sera semée d'embûches : plutôt indépendant, très cool et détendu, confiant en lui et dans la vie, avec une situation professionnelle stable et normale, et si possible qui me plaît physiquement. Paris 11
Ludo445
Nous sommes un couple gay marier nous souhaitons êtres parent plus que tous nous avons plein d amour a donner et ça serais là joies de donner un petit fils ou petite fille sa nos parents qui malheureusement ne sont toujours pas papy et mamie
Laetitia14
Bonjour, célibataire de 39 ans, je suis à la recherche d'un homme qui me permettrait de devenir maman. Je ne suis pas contre le fait de me mettre en couple avec cette personne, si affinités.
Galsen
homme d origine africaine et envie d etre papa
Stephie45
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis célibataire. Je recherche une coparentalité avec un homme célibataire dans une région proche du Loiret (45). J'ai ce désir depuis longtemps et n'ai tout simplement pas trouvé la bonne personne. Cependant, je prendrai mon temps car cette démarche de passer par internet est récente. J'ai une bonne situation, je suis enseignante. Je recherche un homme qui a les mêmes motivations sérieuses, avec un âge pas trop éloigné du mien si possible.
Julie
Cherche à fonder une famille avec un homme célibataire et prêt.
Dahlia
D'origine de l' Afrique centrale, rencontrer quelqu'un avec qui fonder une famille feeling permettant. Pas forcemment avec les mêmes centres d'intérêts ( quoique ce serait préférable) mais qui ait la même vision.
Sifa
Je recherche quelqu'un qui comme moi a beacoup damour a donner et qui aimerait acceuillir une belle cigogne dans sa maison afin que la vie soit de plus en plus belle
Matty
Bonjour, Après une relation longue puis une autre où nous n’avions pas les mêmes projets d’avenir je pensais réaliser une insémination artificielle et en réalisant des recherches j’ai trouvé ce site. Alors pourquoi pas essayer?
Sabnini86
Bonjour nous somme un couple de femme marié depuis 6 ans et une petite fille de 5ans nous recherchons un geniteur pour avoir la chance d agrandir la famille. Cordialement
Nivalella
Bonjour, je vis à Paris et je souhaite rencontrer une homme prêt pour la paternité. Bonne éducation, respectueux, actif et cultivé.
Nine331
Salut à tous arrivé a. 32 ans je ressens l'envie d'avoir un enfant ne voulant pas être en couple pour des raisons personnelles je suis actuellement a la recherche d'un geniteur qui pourrait m'aider a réaliser ce rêve
Andrée
J’ai débuté une réflexion quant à devenir une mère monoparentale. Je suis rendue à l’âge où cette prise de décision s’impose. Mon désir d’avoir un enfant a toujours été présent et est de plus en plus fort. Je suis en santé et j’ai une bonne hygiène de vie. Je suis établie dans la vie et j’ai beaucoup d’amour à donner à un enfant. Je suis gaie. Bref, j’étais curieuse de consulter les différents profiles pour guider ma décision.
Nexxy13
Nous recherchons un geniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
Line
Je cherche une personne avec qui le feeling passe naturellement et avec qui j'aurai la même vision pour arriver à un bon résultat
Mina
Je cherche un homme prêt à s'engager et avoir des enfants, en prenant le temps de se connaître
Isabel3
Bonjour je suis maman d un petit garçon de bientot 6 ans je souhaite refonder un foyer avec un homme grand je souhaite que voir un deuxième enfant
Monaparis75
Je cherche un homme pour faire un enfant Et pour fonder une famille
Chandra
Je souhaite être maman mais je n'ai pas trouvé la perle rare. Mon rêve fonder une famille mais un géniteur où un papa à mi temps me conviendra aussi.
Toutou
Je cherche une femme pour relation sérieuse pour enfants pour la belle vie
Lau
Dans la grande marre d'internet, difficile de rencontrer la personne parfaite pour toute la vie.
Alice
Jeune femme de 24 ans à la recherche d un homme qui est près a être père et a assuré ces responsabilités en temps que parents je suis une jeune femme qui ces ce que je veux jai les pieds sur terre et je profite pleinement de la vie
NessaRuk
Je me dis que peut être c'est une bonne idée
mog123
Je recherche une femme afin de fonder une famille ou bien une femme cherchant à créer la vie et tomber enceinte.
knatknatk
Je cherche un géniteur ou une ou des personnes pour former une coparentalite.
patlol
je suis ouvert a tout proposer , je veux juste aider des gens :)
Marvin12
Je suis là pour apporter mon aide ,aider ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant
Saby
Bonjour, je suis ici dans le but de trouver l'amour et de partager avec cette personne milles projet dont celui de fonder une famille. Première fois sur le site, je tente ma chance. Je suis une personne bien placée dans la vie, qui recherche un homme avec de bonnes valeurs tel la communication, le respect, l'écoute, la présence. Si tu es doté d'un bon sens de l'humour, c'est un plus. Idealement je recherche un homme qui est plus grand ou de la même grandeur que moi.
Etretrois
J'ai 50 ans célibataire sans enfant et je souhaiterais satisfaire mon désir de paternité, donc je m'inscris sur ce site ouvert au dialogue et peut être concrétiser ce projet commun
Emy20
Bonjour, A la recherche d'un géniteur qui aimerait se lancer dans un projet d'enfant et les aimer dans une parentalité partagée.
Doura
Suis un homme âgé de 34 ans cherchant une femme pour rencontre ou cooarentaly fonder une famille parentale
MollyWeasley
Un bon parent selon moi est drôle et impliqué dans le développement de son enfant. Hommes sexiste ou qui croient à une éducation rigide s'abstenir.
Jeffrey
Ich suche jemanden, der einen Mann braucht, um ein Kind zu haben, wo eine Familie gegründet werden kann; es wird davon abhängen, wie wir miteinander auskommen können. Sie sind alle herzlich willkommen, zögern Sie nicht, mir eine Nachricht zu hinterlassen. Je cherche quelqu'un qui a besoin d'un homme pour avoir un enfant où fonder une famille; cela dépendra de la façon dont nous pourrons nous entendre. Vous êtes tous les bienvenus, n'hésitez pas à me laisser un message.
Justine
Bonjour. Je suis arrivée à un stade de ma vie où l'envie de devenir maman et très présente. Je vie seule. J'ai mon travail, ma maison, ma famille, mes animaux , mes loisirs et plaisirs. Et malgres tout ça je ne me sent pas pleinement heureuse. J'aimerais trouver un homme avec qui fonder une famille ensemble mais cela est devenu un rêve. Entre trahison, déception, maltraitance c'est devenu très difficile pour moi de faire confiance aux hommes. C'est pour cela que j'envisage d'avoir un enfant seule.
Erable
Bonjour , nous sommes un couple de femmes ensemble depuis bientôt 10 ans et nous cherchons un geniteur qui souhaiterai nous aider dans notre Rêve de devenir mamans.
yvan laurenzo
Bonjour, sérieux et volontaire dans ma démarche je souhaite fonder une famille soit en coparentalité avec garde alternée ou une vie à trois dans le respect, l indulgence et l affection.
Benji75017
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3ans et nous souhaitons fonder une famille. Faire connaissance et échanger avec des personnes ayant recours à la coparentalité serait également un plaisir.
Christelle
Recherche quelqu'un partageant des valeurs semblables aux miennes (respect, responsabilité, entraide, etc) pour avoir un/des enfant/s. Pour qu'on ait les mêmes grandes lignes de principes à transmettre. Pas obligatoire du tout que l'on soit en couple
BABYFOREVER
Bonjour je suis à la recherche d'une personne équilibrée ayant une situation stable souhaitant mettre au monde 2 enfants afin qu ils puissent se soutenir. Le projet serait de mettre au monde 2 etres fonder sur l'amour le respect etc...
Divine
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse jai des diplômes.DEP bon emploie
Diane
Je recherche à discuter avec des personnes prete à fonder une famille
AgnèsM
Je découvre ce site et je me suis dis, pourquoi pas essayer ? Pour la suite, discutons et avisons ! A bientôt
jerm
salut je suis jeune homme de 31 ans de st omer je suis géniteur pour femme seul ou couple pour donner une chose aux personne qui veux avoir un enfant elle ne peux pas je suis prés à même fondé une famille rapport sans capote je me déplace en nord pas de calais ou chez vous, si pas possible pour je reçois aussi ou hotel
Jasmine-la-rose
Je suis une jeune femme passionné sensible et très courageuse qui hélas n'a pas eu de chance dans les relations amoureuses, comme tout le monde je souhaiterais réaliser mes rêves. Je compte sur vous merci
theau76
Bonjour, Je m’appelle Théau, j’ai 28 ans et je vis à Rouen avec Yvan-Pierre, qui en a 35. Ensemble depuis 5 ans, nous avons aujourd’hui le désir de devenir des papas. Aussi nous sommes en quête d’une future co-maman ou de futures co-maman : celle.s avec qui nous tisserons une belle amitié, gage selon nous d’une éducation cohérente et d’un environnement bienveillant. Je travaille pour une boîte de cosmétiques et mon conjoint est directeur de restaurant. Nous cherchons idéalement une femme ou un couple de femmes habitant à Rouen ou à proximité. Au plaisir de vous lire. Théau & Yvan-Pierre
lululamartine
Bonjour je recherche une personne qui aurait envie de partager mon rêve de devenir parent
JulieM
Je recherche un homme qui accepterait de fonder une famille normale, ensemble avec la concrétisation de ce projet par un enfant.
Skorpionne
Bonjour à toi qui lis ma fiche . Je suis une femme de 38 ans , et j'aimerai avoir un enfant . Je suis moi même surprise de passer par ce genre de site. Petite fille , je pensais qu'à 25 ans je serais mariée, avec une maison, des enfants . Les circonstances de la vie font que j'ai eu une vie tout à fait contraire à ce que je m'imaginais, Je ne regrette pas mon parcours , car celui ci à fait de moi une femme qui se relève toujours, une femme battante , en revanche j'ai toujours cette sensibilité en moi qui est là et qui s'éveille quand je m'imagine maman. Car je peux le dire aujourd'hui que c'est un rêve pour moi. Mon idéal pour moi était de rencontrer le grand amour et de concevoir un enfant par le fruit de l'amour. Mais la réalité de la vie m'a démontré que ce n'est pas toujours ce scénario, donc si je peux rencontrer un homme qui a le même souhait que moi , avoir un enfant en coparentalité, dans le respect , alors je le veux bien.
Janie
Cherche géniteur ou quelqu'un de Fidel loyal avec qui le courent passe bien pour fonder une famille
soleil124
Je cherche une personne intelligente, aimante et surtout *** DISPONIBLE*** pour fonder une famille de 2 enfants. Je n'en ai pas. Je suis célibataire. Je suis en médecine donc j'ai un horaire très chargé et j'espère à la fois trouver un partenaire de vie et un père pour nos enfants.
Shrekell
Bonjour je suis Nicolas je cherche femme pour donner la vie et on saiboas de quoi l'avenir est fait donc au plaisir
Neness
En couple depuis 10ans nous cherchons géniteur avec minimum implication derrière pour fonder notre famille
Fleur de lune
Bonjour, Ayant toujours voulu des enfants, mais trouvant égoïste de priver un petit être de la chance d'avoir une présence masculine dans sa vie, je recherche quelqu'un étant dans la situation inverse et voulant tenter cette grande aventure
Nannou
Maman ours cherche papa ours pour concevoir et élever petit(s) ourson(s).
Rachelle170
coucou salut je me nomme Rachel ici pour une belle rencontre moi et mon fils aodré merci
Fredgom
"Parle à un enfant et tu entendras sa voix, marche avec lui et tu entendras son cœur" Aujourd'hui, mon cœur m'appelle à marcher à côté d'un enfant, mon enfant, notre enfant. Je suis Frédéric, j'ai 33 ans et j'ai un organisme de formation dans la ludo-pédagogique et le coaching ludique. Je crée des jeux de société à visées psychothérapeutique et pédagogique. Le désir de parentalité m'a accompagné toute ma vie sans vraiment avoir eu l'opportunité de le réaliser. J'ai passé toutes ces dernières années à travailler dur pour créer et développer mon entreprise. Je suis désormais face à ce constat, j'ai professionnellement réussi mais je passe à côté de ce qui est essentiel à mon cœur, être papa. Je mets un premier pied dans l'approche de la coparentalité. Je découvre, je recherche... Et peut-être l'aube d'une belle aventure humaine.
Sympacommetout
Cadre en informatique, situation stable, ouvert, je cherche à rencontrer une femme qui a pour projet elle aussi de fonder un foyer et d’avoir des enfants. Démarche sérieuse pour des rencontres dans toute la France
Gawé
Je veux avoir un enfant et comme ce site propose d’avoir une famille c’est un plus
FuturDad
Homme célibataire, j'ai le désir d'avoir des enfants, le désir de laisser quelques choses de moi sur cette terre une fois que je disparaitrais. Pouvoir transmettre ce que je sais que je peux offrir à mon futur enfant. Je recherche donc une personne qui voudrait avoir un ou des enfants en coparentalité ou bien une personne qui est prête à fonder une famille.
littledady
je veux qu'un enfant. aucun allergie forme physique parfect jamais malade quebecois de gaspesie irlandais micmac pas de couple homme seul veux juste etre geniteur
Guillaume
Bonjour, homme marié avec homme cherche amitié avec femme souhaitant avoir un enfant.
Joh et mag
Nous sommes un couple de femmes qui souhaite fonder notre famille. Nous recherchons un geniteur dans les alentours.
Johnmistral
Bonjour, j'aimerais réaliser ce rêve et aider aussi je suis sérieux veux pas parler dans le vide ou autre chose
Pelicane
Bonjour, Je recherche une personne avec qui il y aurait une belle complicité pour fonder une jolie famille.
fleack
Une femme avec son caractère (si possible gameuse) qui saurât m'épanouir.
prettymaeva
Bonjour ! je suis a la recherche de quelqu'un , sérieux, loyal et authentique , qui pourrait réaliser mon rêve de fonder et d'agrandir une famille .Je suis très sérieuse dans la démarche .Contactez moi . Merci infiniment
Eli
Bonjour, (Compte non Premium, je ne peux lire vos messages et y répondre). En couple avec ma femme depuis presque 7 ans nous souhaitons concrétiser notre désir d'enfant. Si nous avons par le passé tenté l'expérience par le biais d'inséminations en Belgique, nous souhaitons aujourd'hui concevoir cet enfant dans un cadre moins médicalisé avec un geniteur (sans rapport sexuel) qui accepte de renoncer à ses droits sur l'enfant.
Ange
Je recherche un geniteur pour réaliser mon rêve de maternité
Peppa94
Bonjour, Avec ma compagne nous recherchons un don de sperm. Nous voulons que le père ne prenne pas part à la vie de l'enfant. Photo en privée
rv
pas d’idée quoi mettre ici vient me parler ce sera plus simple Ni abonné et Ni premium pour le moment
Maman
Bonjour je suis a la recherche d'un géniteur ou fonder un foyer
besoincalin
retrouver le bonheur aupres d un personne douce tendre caline
Francois24
Bonjour ou bonsoir Je suis à la recherche d'une femme qui désire fonder une famille tout en étant célibataire. Depuis plusieurs années je désire avoir des enfants mais sans trouver la moitié qui comblera se rêve. Un point fondamental pour ma part sais de faire partie de la vie de l'enfant. Je ne suis pas fermé à rencontré pour du serieux si l'étincelle est présente pourbles deux.
pluc
jaimerais bien aider une femme a avoir un enfant ou meme connaitre une femme pour faire le projet
Geoffrey68700
Je recherche une femme pour projet sérieux et réfléchi de coparentalité. Une vraie coparentalité partagée, sincère et durable.
Pierredelune
Je cherche un homme vibrant pour cheminer à 2 et fonder un foyer.
Hélène
Jeune femme dynamique et pétillante recherche un homme tout aussi dynamique et pétillant avec qui fonder une famille
Marine56
Bonjour, je rechercher un géniteur, je souhaite avoir un enfant seule, je ne souhaite pas continuer une relation avec le géniteur après. Merci
etoile42
envie de fonder une famille avec femme ou couples de femmes
Marjo
Recherche geniteur pour maman solo souhaitant fonder une famille
JM
Chef d’entreprise, cherche une coparentalité, avec personne stable, assise professionnellement, indépendante et saine. Un enfant a besoin de stabilité. Très exigeant sur les demandes déjà reçues.
spettu
Cherche génitrice avec qui avoir un enfant rapidement. De préférence intelligente
Yann.g
Actuellement en couple depuis 5 ans avec un ancien hetero qui a déjà 2 enfants j'aimerais à mon tour pouvoir devenir papa..
Kelly
Je veux un partenaire intelligent qui s'intéresse a me donner la possibilité de faire naître une belle âme qui comblera mon bonheur
Alex67
Je suis à la recherche d’une relation sérieuse et durable trouver un homme avec qui fonder une famille
Shantala
A 42 ans, le désir de maternité, qui n'était jusque là qu'un rêve, un songe lointain, nébuleux, incertain vient d'éclore de manière bien très organique. Cette envie profonde vient surgir de la profondeur de mes entrailles et de mon cœur. Il pourrait sembler que le temps presse mais les conditions de recherche et de projet restent encore à explorer, raison de ma présence ici. Au plaisir de partager!
Nicolasfranky
Bonjour je suis Nicolas 48 ans séparé depuis deux ans je recherche une femme pour rencontre sérieuse je suis dû Loir et Cher Femme mince de préférence pour reconstruire une vie amoureuse
Ju34
Recherche géniteur ou coparentalité sur la région Montpellier. A bientôt
MathieuL
Bonjour , je cherche quelqu’un avec qui fonder une famille !
Chechenko
Padre activo amoroso con ganas de fundar una familia me gustan los niños
Nat0405
Bonjour, je m'appelle Nat, j'ai 30ans et je suis de la région de charleroi! J'aimerai faire connaissance avec un homme qui souhaiterait s'aventurer dans la coparenralité, en vivant separement ! Pour plus d'infos personnelles â mon sujet, vous pouvez me contacter, je vous repondrai avec plaisir ! Bisou
cedric95fr
recherche femme pour fonder une famille non exclusive en france
Moh
A la recherche d'une rencontre J'aimerai rencontrer une femme qui pourrait m'aimer et fonder une famille avec elle.
patpower
Je recherche une femme pour avoir un enfant ou des enfants.
patpower
Je recherche une femme pour avoir un enfant ou des enfants.
Lilie53
Je recherche une relation de couple ou bien un géniteur, grand désir d'être maman.
Kat
Recherche un homme stable et bienveillant souhaitant élever un enfant avec amour et équilibre
julien02200
Bonjour, Je souhaite rester célibataire pour l'instant mais j'aimerai donner la vie à un marmaille. Pas forcément vivre à deux mais pouvoir s'en occuper ensemble et le construire tout en étant complice. Bonne entente et personne sérieuse c'est INDISPENSABLE ! Pas de fêtardes de filles égoïstes ! Juste construire une petite vie ensemble...
almamater
Devenir mère pour rendre tout ce qui m'a été donné et mettre au monde un être qui le rendra meilleur
legix
Je cherche une femme avec laquelle je pourrais avoir un enfant sans pour autant être en couple, mais il est important qu'on partage certaines valeurs et qu'on ait la même idée de l'éducation.
JF
Bonjour. Je recherche une femme pour avoir un enfant en coparentalité, ou bien en couple si affinités.
Albertosaladin
Bonjour, à tous je m'appelle Nestor 29 ans je suis dans le services humanitaire depuis quelques années je suis passionné par le service aidé les personnes qui ce trouve en difficulté je suis latino du caraibes j'espère vous rencontrer soon...
Nicolas
APRÉS UNE VIE BIEN REMPLIE, JE TERMINE PAR LE RÊVE QUE JE N'AI PAS RÉALISÉ Je recherche une femme épanouie qui maintena t à le même objectif que moi Je ne sais pas si nous vibrerons ou pas, je suis ouvert à une coparentalité, tout dépendra de notre accord, ou notre entente :) j'aspire à une rencontre enrichissante et pleine de complicité pour notre projet
Prys87
Femme métisse, j'ai toujours travailler il temps pour moi de devenir mère.
RomyNinou
Désireuse de devenir mamans pour concrétiser notre amour, nous souhaitons avec ma futur femme trouver un geniteur sérieux pratiquant uniquement des inséminations s
Mortimer
Homme célibataire sans enfants cherche sa moitié pour avancer a 2 et fonder une famille. Pas sérieuse et cheveux courts s'abstenir svp...
Elo
38 ans et un très fort désir d’avoir un enfant. J’ai encore envie de croire en l’amour et donc je ne suis pas non plus réfractaire à une belle rencontre, c’est pour cela que ma recherche n’est pas seulement ciblée sur le don.
Flora
J’aimerais rencontrer un homme stable et désireux de fonder une famille.
Delph82
Bonjour, 38 ans bientôt, ayant malheureusement connue beaucoup de déceptions côté coeur, ayant privilégié ma vie professionnelle pour combler un manque, mais un désir certain (depuis déjà plusieurs années) et un besoin viscéral d'avoir un enfant et l'horloge biologique qui tourne... Donc l'idée de trouver un papa en coparentalité, concept que je viens de découvrir mais qui me semble une bonne solution pour permettre à un enfant d'avoir 2 parents (je ne veux pas un simple géniteur), qui soient sur la même longueur d'onde quant à l'éducation. Maintenant si il y a en plus un coup de coeur et que ça débouche sur une relation amoureuse... pourquoi pas! Mais ma priorité aujourd'hui est avant tout de pouvoir trouver un coparent.
Marion
Bonjour à toi, si tu peux me lire c'est parce que je vois en ce site la possibilité de mener à bien ce que la réalité du quotidien ne m'a pas offert à ce jour : un nouvel enfant. Je suis ouverte à plusieurs scénarii (présentés dans l'ordre de préférence
Léa
Recherche un partenaire pour avoir un enfant pourquoi pas l'amour mais pas obligatoire.
Kris92
Dans l’idéal je souhaite fonder une famille, mais ma priorité à ce jour est d’avoir un enfant
Regis 90
Recherche une femme blanche célibataire qui désire une relation sérieuse , fonder une famille et faire juste deux enfants avec un homme noir
Oscar
J espère rencontrer sur ce site une femme qui désire s’engager pour avoir un enfant
Vanille
Bonjour, je recherche un géniteur en région parisienne pour concevoir un enfant, vivre une grossesse épanouie et par la suite élever mon enfant seule. Avec un respect absolu. Merci beaucoup. (désolée d'avance je n'ai pas pris d'abonnement du coup il y a plein de msg que je ne peux pas lire
Kindy7
Bonjour. Femme bisexuelle célibataire de 29 ans qui cherche un geniteur pour m'apporter cette belle contribution pour devenir maman
La Vie En Rose
Bonjour Messieurs, N’ayant réussi à trouver jusque là l’homme de ma vie, à l’aube de mes 40 ans ressentant de plus en plus mon besoin d’être maman, je recherche dans l’idéal l’homme qui sera ma moitié et aura le même désir réel que moi d’être parent et de fonder une famille unie et heureuse. Si cela ne se concrétise pas, à défaut j’opterai pour la co-parentalité ou ferai appel au généreux don d’un géniteur sérieux afin de m’occuper seule de mon futur enfant... mais comme rien n’est écrit et que le vie peut réserver parfois de belles surprises soyons et restons optimistes : Nous pouvons tous voir la vie en Rose :-)
Lolitah
Cherche quelqu'un dans le But de se reproduire. Tout curieux doit s'abstenir.
etoile42
Recherche à être père pour construire un avenir et élever un enfant
Gab-lau
Nous sommes un couple d hommes mariés habitant à Nîmes dans le sud de la France et souhaitons nous lancer dans un projet homoparental.
Valou972
Un homme blanc yeux verts ou bleues comme géniteurs
Lili20
Bonjour Recherche un homme blanc pour avoir enfant métisse en coparentalité. Merci
Ab
Bonjour, Je suis à la recherche d'un géniteur non anonyme, pour m'éviter un parcours PMA et ne pas priver l'enfant de l'accès à ses origines, ou d'une coparentalité à construire dans les environs de Pont-Audemer. Je suis une femme célibataire, sans enfants de 40 ans qui a des conditions stables pour élever cet enfant et lui donner une belle éducation. A bientôt,
juci
bonjour je souhaite devenir mère avant mes 30 ans. j'ai une très bonne génétique et éducation. Je ne gagne pas encore parfaitement ma vie, donc il faudra que vous puissiez subvenir à tout les besoins de notre enfant. venez discutez :)
popins54
Bonjour, je suis une femme de 34 ans célibataire , sans enfants et travaillant à pleins temps. Je souhaiterai devenir maman d'ici 2 ans et je recherche donc un homme qui serai prêt pour une co-parentalité et fonder une famille. Je suis en bonne santé, équilibrée, indépendante mais qui malheureusement est malchanceuse en amour.
champtir
Pas facile de ce decrire. Cela fait longtemps que je suis seul, je n'ai pas trouvé la perle rare pour fonder une vie de famille Je suis venu ici pour aider certaine personne de leur donner leur rêve .
JessicaPage
Je cherche geniteur asiatique ou autres et je veux être une maman solo.
Alladin33
Je recherche une femme une tour une coparentalité avoir un enfant a élevé un deux
melibou
Nous recherchons un homme qui nous aiderait pour fonder notre famille. Il devra rester anonyme.
MEL
Après plusieurs échecs amoureux et le temps qui passe, j'ai pris la décision de devenir maman solo, j'ai plein d'amour a donner. Je ressens un manque dans ma vie et je sais que devenir maman serait pour moi la plus belle chose.
JimJimm
Envie d’être papa , réaliser un rêve , construire ma famille ...
annabella21
Bonjour, Je m'appelle Annabella et je souhaiterai avoir un enfant, peu importe si je suis en couple ou pas.
Titoff14
Je propose un don de semence pour insémination naturelle a qui veut fonder une famille..couple femme...coparentalité éventuelle.
Choppers
Bonjour, Je suis un jeune homme géniteur qui souhaite le plaisir d'une femme
Jess
Couple de mamans lesbiennes ensemble depuis plusieurs années cherche un geniteur pour fonder notre petite famille
July
Busco un hombre que quiera compartir la crianza de un niño...con mucho amor respeto y responsabilidad.
MumofAya
Recherche un homme pret a s"investir dans une relation sérieuse avec ou sans enfants
Ionut
Salut, célibataire divorcé, papa de 2 enfants a la recherche d'une compagnonne pour la vie.
Didou
Bonjours, nouveaux ici à la recherche d’une co-parentalité pour construire une vie de famille
Ilisia
Bonjour, je suis une femme équilibrée, qui souhaite vraiment être maman❤
Gege12
Bonsoir soyez respectueux svp merci j'attends les messages alors...hihihi
Seine92
Bonjour Je souhaiterai fonder une famille avec l âge c est compliqué de trouver une personne qui souhaite la même chose
Rocyl
Hello je suis un jeune Afro célibataire à la recherche d’une personne sérieuse pour pouvoir réaliser mon rêve d’avoir un enfant.
Papounet242
Je suis à la recherche d'une femme qui veut devenir mère et partager le bonheur d'être parent avec moi. Je suis prêt pour m'investir dans l'éducation de notre enfant, et à changer de ville pour me rapprocher de la mère au besoin pour l'intérêt de l'enfant. Au plaisir de vous lire
Diana76
je suis a la recherche d'un homme sérieux je suis une femme simple et facile a vivre
Alice54
Complicité, respect mutuel, soutien. Veiller l'un sur l'autre. Contribuer chacun au bonheur de l'autre. Faire équipe pour que chacun ait la vie la plus épanouie possible, individuellement et ensemble. Mon compagnon sera un merveilleux beau-père pour mon fils de 4 ans, et un papa formidable pour les petits frères et sœurs que nous auront ensemble. De mon côté, je m'engage à être une maman et une compagne aussi fantastique que possible.
alpha
je cherche une femme qui as déjà un ou des enfants ! ou qui me donnera envie d avoir des enfants avec elle fonder une famille vivre a deux heureux!!! on fais un enfant en 2021 ?
Loïc
Bonjour à tous, Loïc 35 ans, caucasien châtain aux yeux bleus, célibataire sur Paris Orientation sexuelle : Gay Je cherche à me reproduire avec une femme blanche pour une coparentalité précise. Garde exclusive de l'enfant par le père avec droit de visite et d'hébergement pour la mère. Pas de garde alternée car je considère que c'est un fardeau aussi bien pour les parents que pour l'enfant. En résumé, Papa s'occupe de tout et Maman passe quand elle veut pour voir bébé et peu le garder en s'organisant avec Papa que ce soit pour alterner certains weekend, garder bébé durant des vacances ou même s'organiser lors des RTT. Le type de femme qui pourrait se reconnaître dans cette annonce serais surtout une business woman trop pris par son travail ou une femme marié avec un homme qui ne veut pas d'enfants. Ou une femme qui souhaite à tout prix avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard et continuer sa vie. Me concernant je suis un homme stable et honnête, je ne fume pas, ne bois pas. Je suis propriétaire sur Paris et suis en CDI. Ultra organisé et un peu maniaque du ménage sur les bords. J'avais trouvé l'amour mais cela s'est terminé tragiquement il y as 10 ans et vu qu'au niveau des relations sérieuse je ne suis tombé que sur des connards, j'ai littéralement abandonné ma vie sentimentale. J'espère toujours tomber sur un homme bien, mais ce monde est blindé de cassos et je ne crois pas aux miracles. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants, tout d'abord car je suis l'aîné d'une fratrie de 3 frères et dès le plus jeune âge j'ai aidé autant que possible ma mère dans ses tâches du quotidien. Mais aussi car je garde de temps en temps mes neveux et contribue à leurs éducation depuis qu'ils sont nés. Je suis leurs tonton préféré, celui qui joue avec eux tout le temps (le trampoline c'est épuisant, mais je sais faire des saltos ^^) et qui leurs coupe leur nourriture dans l'assiette. Personne n'est parfait, je connait également mes défauts, je manque parfois d'autorité mais je travaille dessus. N'hésitez pas a me contacter par message privé. PS : Petit message a toutes les femmes aigris par la vie haïssant les hommes et autres harpies : Les couches, préparer les biberons, les pleures, les bobos les bêtises .... tout ça je l'ai déjà géré au quotidien. Les femmes ont évoluées dans le temps pour être l'égale de l'homme et être en mesure de bosser, de mener un foyer; mais nous avons évoluer aussi mesdames. Et sincèrement vu le nombre de Papa que je croise à Paris avec bébé en porte-bébé, je me dit que tout ce passe bien.
Neuropsy75
Bonjour, Pas évident de se décrire au plus juste...Je pense être quelqu'un de bienveillant et très attaché à certaines valeurs (tolérance, respect etc...). Je désire en premier lieu un projet de coparentalité avec une personne qui partagera les mêmes aspects que les miens (éducatifs etc...). Concernant ma vie professionnelle, je suis dans le secteur de la santé (cadre) en île de France bien que non originaire de cette région.
Aurelie628
J'ai 34 ans, je souhaite plus que tout fonder ma famille.
titooou34
Bonjour à toutes :) A l’aube de mes 30 ans... il est temps pour moi de réaliser ce projet qui me tient particulièrement à cœur. Célibataire depuis un an, stable dans la vie et dans mon travail, c’est le moment parfait pour mener à bien mon envie de devenir papa, là seconde chambre est prête à accueillir un nouvel arrivant ;) Une conversation n’engage à rien bien entendu et le feeling avec la maman est aussi important que ce projet qui me suivra jusqu’au bout de ma vie. Mon nom de profil est le même ailleurs ^^ À très vite !
Bee-Hope
Bonjour, Je suis une femme célibataire à la recherche de quelqu'un pour ensemble entreprendre ce projet merveilleux de concevoir un bébé. Je suis autonome financièrement et j'ai le soutien de ma famille également donc pas de soucis de ce côté là. En revanche je souhaite que la personne ai une implication ne serait-ce minimum dans la vie de l'enfant même si financièrement je l'exonére de cette obligation. Je veux juste que mon enfant ai connaissance de l'existence de son père. Je cherche de préférence quelqu'un qui n'as jamais eu des enfants et en bonne santé. Je vous serais reconnaissante si vous me contactiez mais lisez bien mes attentes avant de le faire, vous risque sinon de ne pas avoir un retour de ma part. Svp, no sérieux s'abstenir. Merci
Lea
Jai franchit la ligne et je suis totalement prête pour une stabilité dans un cocon familial
Taraskee
Je souhaite devenir Maman depuis de nombreuses années mais ne trouvant pas de partenaire je cherche un Papa qui soit calme, doux, présent, cultivé avec une situation stable. Je n'ai pas de critère physique vraiment spécial si ce n'est discuter et voir si nous avons les mêmes attentes et qui sait pourquoi pas rencontrer un père et un compagnon, je ne suis pas fermée sur ce sujet non plus.
Kevinthemoon
Cherche une superbe maman afin de joindre cette magnifique famille et offrir aux petits une vie splendide...
Lily
Je cherche un homme pour faire un enfant peu importe les conditions
Audede
Bonjour, ma conjointe et moi sommes a la recherche d'une personne qui voudrais faire un geniteur pour que nous puissions fonder notre futur famille. Nous sommes deux femmes dans la vingtaine, ensemble depuis bientôt 8 ans et nous avons des emplois stables. Nous cherchons quelqu'un qui mesure entre 5'6 et 5'9, les cheveux brun, les yeux soit vert soit paire ou brun. La personne doit être d'origine caucasienne. Nous ne cherchons pas de coparentalité. Nous désirons un geniteur qui sera anonyme au yeux de nos enfants. Et quelqu'un qui peut nous montrer que tout ses tests sont négatif. Pour rassurer le geniteur, afin que nous ne demandions aucune filiation, un contrat sera rédigé pour protèger les parties. Au plaisir de vous connaître!
Lyly
Bonjour à tous, je souhaite être maman de nouveau mais c'est un peu compliqué je suis jeune mais je stresse de ne pas pouvoir le faire alors je suis à la recherche d'une personne disponible à fondé une famille ou juste à m'aide à fondé la mienne tout en gardant le contact avec l'enfant. Du côté de l'Alsace de préférence.
Kevin3414
Bonjour à toutes, Je recherche une personne voulant construire une famille ou voulant avoir relation de coparentalité. Cela n'est pas facile parfois de trouver la personne avec qui on pourrait partager un moment de notre vie à cause du travail, de plus pouvoir faire confiance pour l'instant ou de ne pas avoir envie de partager sa vie avec quelqu'un alors je pense que ce site peut être une chance de devenir père ou mère.
Denise
Je recherche un homme sincère, attentionné, pour faire un enfant en priorité ; voir pour fonder famille si affinités.
phoenixnoire
En pleine réflexion sur mon avenir et celui de ma fille un autre nous au bout peut être.
Keysh
Recherche personne fiable ayant les mêmes attentes que moi .
Fenice
Retrouver la douceur d'un foyer avec enfants et une femme au grand coeur
Brunelou
Je suis célibataire depuis longtemps mais l'envie de devenir papa est de plus en plus forte. Je pense (et j'espère) qu'une coparentalité pourrait conduire à une relation amoureuse.
Sarah
Je recherche un partenaire ou géniteur respectueux et patient ..
SISSI71
Bonjour Souhaitant rapidement revivre en famille recomposée je suis ouverte à toutes propositions ! Confiance amour bonne humeur au RV !
colline
Bonjour, Je souhaite rencontrer une personne avec réaliser le projet d'accompagner un enfant dans sa vie et d'être à ses côtés. Je n'ai pour le moment pas d'idées arrêtées ou de contours définies sur la manière dont j'aimerai que les choses se déroulent. C'est par des rencontres que j'arriverai à le préciser. Je ne suis pas parfaite et peut-être qu'avec nos imperfections et si "l'alchimie opère", il est possible de réaliser quelque chose d'heureux et d'épanouissant pour chacun malgré tout. Le sentiment de respect et de reconnaissance est important pour moi dans la relation. Je suis ouverte à l'adoption. J'espère quelqu'un qui a le désir d'être un père / papa présent auprès de cet enfant.
Marlyse
Homme de 27 à 45 ans , souhaite partager cette belle expérience avec ma noble personne
Neille
Nous recherchons un geniteur, nous sommes des hauts de France précisément dans le nord. En couple est désireuses de fonder notre famille nous espérons trouver cette personne qui nous permettra de réaliser notre souhait
Ousby31
Homme espectie gentie prendra bien soint d sa compagni dans le pire et dans bien he serai ravie d connaitre ma nouvel compagnon
Fifioli
Bonjour, Olivier 41 ans et JeanPhilippe 42 ans, sommes en couple depuis 8 ans. Situations professionnelles stables, entourés de familles et d’amis, il manque juste à notre tableau la joie de devenir parents. Nous étions depuis 2 ans sur un projet de bébé avec une amie mais les aléas de la vie nous ont obligé à arrêter ce projet. La coparentalité nous semble la meilleure option pour les enfants à venir, mais restons ouverts à tous les cas de figure. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous et attendons vos retours... à bientôt, Oli & Fifi
Nicolas
A la recherche d'une personne partageant la même envie tout simplement :)
Jenn
Cherche homme sérieux pour une relation dans le but de fonder une famille
Alex_baba
Femme cherche homme pour fonder une famille ou aider à fonder une famille.
HEAVEN
Bonsoir, Je suis une femme de 26 ans, célibataire. Et je m'intéresse à la cooparentalite. J'envisage d'en effectuer une d'ici 1 an si je trouve la personne avec qui lance cette aventure. Je n'ai pas spécialement de critère, peut importe que la personne soit en couple ou célibataire. Je compte tout de même légèrement privilégier les couples d'hommes. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas m'écrire, je vous souhaite une très agréable soirée
minititi
Bonjour, après plusieurs déceptions amoureuses, je cherche un geniteur pour pouvoir avoir un enfant. Si feeling, on pourrait l'élever ensemble sinon je pourrais l'élever seule mais je n'empêcherai pas le geniteur de voir son enfant s'il le souhaite...
lulu
bonjour Je teste ce site desireuse de fonder une famille. merci a vous de me contacter
Romai2959
Je recherche mon âme sœur avec qui fonder une belle famille
Cœur
Cherche relation sérieuse pour fonder une famille et au moins 1 enfant.
Cherie
Je recherches un homme pour une relation sérieuse, et fonder une famille
Amel2101
Nous cherchons à fonder une famille nous souhaitons le meilleur.
jaqa74
Je cherche un homme respectable pour ce projet qui me tient évidemment à coeur
ALIX
A la recherche d'une relation sérieuse pour fonder une famille.
Clara
Je ne chercher rien de particulier, je découvre gentillement....
lound
Cherche à aider à fonder une famille. Je peux être présent ou absent de la vie de l'enfant.
Titou Lilou
Bonjour, Mon but prioritaire est de fonder une famille harmonieuse avec un partenaire masculin qui partage mes valeurs. J'ai un poste stable de fonctionnaire aux institutions européennes à Bruxelles dans le domaine de l'environnement, domaine que j'apprécie énormément. Je peux faire du télétravail à Bruxelles et à Paris. Mon parcours m'a amenée à vivre dans différents pays européens (Royaume-Uni, Belgique) et également en Corse. Je suis dotée d'une nature enjouée, d'une curiosité intellectuelle et d'un physique plutôt agréable (de 15 à 25 ans, j'ai été modèle photo et j'ai travaillé au salon du prêt à porter à Paris Porte de Versailles).
Bella
Bonjour, Intéressée par une belle rencontre serieuse avec pourquoi pas ensuite l intention de fonder une famille
FuturPapa
Je suis un homme calme et posé qui cherche à fonder une famille. J'ai 33 ans et je pense qu'il est temps pour moi. J'adore les enfants et je me suis souvent occupé des enfants de mes proches
Luluabou
Bonjour Ma copine et moi souhaitons commencer à fonder notre famille sans coparentalité
John
Bonjour, je souhaiterai rencontrer une femme souhaitant avoir un enfant en coparentalité.
Kaporal
Bonjour, je recherche une femme désirant avoir un enfant. J ai une vie saine . Au plaisir de vous lire
Douro
Théo et Grégoire habitant à Rouen recherche un couple ou une femme pour fonder une famille En toute co parentalité.
Artémise
J'ai des problèmes de fertilité (réserve ovarienne faible) et m'apprête à commencer des essais de fiv car je suis célibataire mais je tiens vraiment à avoir un enfant et le temps presse. J'envisage une co-parentalité.
dostiemat
Bonjour, je suis à la recherche d’une fille qui a un beau sens de l’humour, qui aime faire des trucs dehors (outdooring) et qui parle français.
Noun
Recherche à fonder une famille sans père. Je suis stable et indépendante
Xavier28
Je souhaite être père, avoir un ou deux enfants. Je recherche une femme prête à fonder une famille ou un femme prête à me rendre heureux et de gouter à l'immense joie de la paternité
JessIA93
Recherche un geniteur pour un couple lesbienne qui souhaite plus que tout d’avoir un mini nous.
Nico999
Recherche femme pour donner ou sinon relation durable et sérieuse pour fondé une famille, si je vous plaît n'hésitez pas a me faire part de vos souhaits.bisous
Mellau
Nous recherchons avec ma femme un geniteur pour agrandir notre famille
Vie est belle
Femme, fille , pour avoir des enfants , j'aime la vie , j'aime faire des relations sérieuses ,
Kev9704
Je recherche un geniteur qui me ressemble je ne peux pas avoir denfant
PAULINE
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme gentil et responsable pour coparentalité.
Lilou
J'ai toujours rêvé de fonder une grande famille mais malheureusement je n'ai pas croisé les bonnes personnes sur mon chemin... Qui sait peut-être qu'ici...? Bonne vivante et aventurière dans l'âme je suis passionnée de voyages et de photographie. J'aimerai trouver ici quelqu'un qui a aussi comme priorité de fonder une famille, une personne qui ne se prend pas au sérieux et avec le sens de l'humour
padm
bonjour, le désir de devenir maman devient de plus en plus grand, fonder une famille est un rêve, cependant il est compliqué de nos jours de rencontrer une personne partageant ce but et qui se donne les moyens sans abandonner. Je préférerai fonder une famille mais une coparentalité me semble un bon moyen pour deux personnes de réaliser le même but.
Seth
Salut à tous/toutes, je suis ici après mûre réflexion, afin de proposer à des personnes qui en ont envie, mon aide dans ce voyage qu'est la parentalité.
Li la
Je souhaite rencontrer un homme, ou un couple d'homme, afin de concevoir un enfant. J'ai longtemps recherché le partenaire pour fonder une famille, mais je ne l'ai pas trouvé. A présent, je suis ouverte à une coparentalité, ou bien simplement être mère, si le géniteur ne souhaite pas s'investir ;-) A nous d'inventer!
Lilibobo
Je suis en couple avec une femme et je voudrais construire ma vie avec elle. Je voudrais trouver un geniteur pour que cela ce réalise enfin.
Albert69
Je recherche actuellement une co-pertenaire dans le cadre d'un projet éventuellement de fonder une famille. Me concernant, j'ai 30 ans et je suis un adepte de sport de montagne (escalade, randonnée et alpinisme) et de temps en temps, je ne dis pas non à un roman tranquille chez soi. En déplacement dans le Sud de temps en temps. A bientôt
Julia
Femme celibataire heterosexuelle. Recherche une coparentalité a defaut davoir trouvé la bonne personne pour fonder une famille
lea
bonjour je recherche un homme qui pourrais me mettre enceinte. et peut etre fonder une famille.
Keyaju
Cherche geniteur de couleur de préférence afin de fonder une famille
ANDY
Mon désir est de devenir père et je recherche une femme gentil et responsable pour co-parentalité. Une femme avec de vrais valeurs.
nadou34
Bonjour je suis ici pour du sérieux blaguer pas besoin d'écrire Je recherche quelqu'un prêt à me faire un geniteur Pour une fiv
Raphael
Je recherche une partenaire afin de concevoir le résultat d’une union charnelle
insight
Bonjour, Ayant poursuivi deux carrieres, je m y prends tard pour fonder une famille mais j ai espoir. J adore les enfants et en ces temps plus difficile, je realise qu une famille est plus importante que tout. les valeurs sont ramenées a l essentiel.
Maël
Je voudrais fonder ma propre famille, rendre heureux/se le bébé lui donner toute l’amour du monde
Bryan31250
Je souhaite fonder une famille ou recomposer fonder une famille c'est très important pour moi
Leila19
Cherche geniteur pour que mon conjoint et moi puissions fonder une famille
Lady
Bonjour mon compagnon et moi cherchons idéalement un geniteur mais nous restons ouvert pour une co ou Homoparentalité. Mon compagnon ayant eu un accident ne peut avoir d'enfants. Nous souhaitons créer une famille ensemble,
Angel
Bonjour, je souhaiterais sincèrement avoir un enfant avec un homme célibataire honnête et aimable, je souhaiterais que le futur père de l'enfant puisse reconnaître l'enfant et si possible je serais ravi de rencontrer l'amour au passage avec le futur père de l'enfant.
Mehdi95
Actuellement je suis en procédure de divorce et je pense vraiment pas être fait pour la vie de couple par contre j'aimerais redevenir parents car c'est ce que j'ai le plus réussi dans ma vie en développement une amitié avec la futur maman pour le bien de l'enfant et pourquoi pas... je voudrais une garde partagée une semaine sûr deux ou juste un weekend sur deux,la priorité et l'éducation de l'enfant !je suis petit de taille je travaille..pas encore signé papier du divorce donc ici pour première approche et apprendre à mieux se connaître avant d'accélérer lol avec pourquoi pas un bébé en 2021...
Tara
Bonjour! Je suis une femme de presque 35 ans qui n’a pas encore eue la chance d’avoir un enfant. Je suis curieuse et je m’ouvre à une possibilité se coparentalité. J’ai moi même grandit avec des parents/amis et j’ai été comblée d’amour et d’harmonie. Alors pourquoi pas! ;) Je suis une femme ouverte, stable et bienveillante qui est très axée sur la communication. Je crois profondément que tout peut se dire quand c’est fait dans le respect, l’ouverture et la curiosité. Je suis bien établie, dog mom, bilingue, souriante et je vous en dirai plus si l’on poursuit la discussion! Au plaisir! *Pour être réaliste, je cherche un homme de ma région seulement. Merci
Papasolo35
Je recherche une belle rencontre qui aboutira sur une véritable histoire d'amour
Aliceam
N’ayant pas rencontrer la bonne personne je cherche un homme pour m’accompagner dans cette aventure.
Vané
L'envie de partager les joies et surprises de la vie et de donner vie à un rêve.
llore5
en couple avec un papa de deux enfants il ne veut pas d'enfant, moi oui ?! Une impasse ? ici une solution !?
Dju
Bonjour Nous sommes deux femmes en couple et recherchons un geniteur afin de réaliser notre rêve de pouvoir avoir un enfant.
Romane17
Bonjour, J'ai 38 ans, et n'ayant toujours pas rencontrer l'homme avec lequel j'aurais pu fonder une famille, je me dirige aujourd'hui vers cette solution de co-parentalité qui me paraît être la meilleure alternative si l'on prend en compte l'évolution personnelle de l'enfant. J'espère trouver sur ce site un homme avec lequel nous partagerions quelques mêmes valeurs générales et éducatives, afin qu'élever un ou deux enfants ensemble nous apparaisse comme un choix intelligent et sage. Au plaisir de vous lire...
lili
Un homme avec qui je puisse m'entendre qui partage les mêmes envies que moi ...Et qui géographiquement ne soit pas à l'autre bout de la france.
mamanslesbiennes
Nous recherchons un geniteur pour nous aider à construire notre famille. Artisanal.
Momo
Bonjour, Jai 29ans, et depuis quelques anneess j'ai le désir d'avoir un enfant. Étant célibataire, et pas encore avoir rencontrée l'homme de ma vie, je cherche un geniteur qui pourrait fqire de moi une futur mère. Je ne vais pas prendre un don juste pour dire que... On pourrait discuter, apprendre à se connaître un minimum pour commencer
Jayjay
Je travaille en école primaire et je garde des enfants. A force de m’occuper des enfants des autres, j’aimerais avoir la possibilité de m’occuper de mon propre enfant.
ggt22
Déjà 40 ans, le temps passe vite et j'ai toujours voulu être père
Jaimee
Pourquoi pas ? Je test ce site et son concept de coparentalité. Finalement on en revient à une forme apparentée à de la polygamie/polyandrie modernisée ouverte (beaucoup on oublié que la base de ceux-ci est d'ordre démographique et non d'ordre sexuel ou d'amour fusionnel) Ma recherche porte sur femme noire (ayant facilités financières car les miennes viendront plus tard (projets)). On achète pas le temps!
Jidf
Entre réalisme et espoir. Maman d'un enfant merveilleux j'ai récemment vécu une fausse couche ..... D'un enfant imprévue improbable et dont la présence m'a rendue la plus heureuse du monde. Il est arrivée comme il est partie, avec autant de joie et d'étonnement que de douleur Je ne savais pas jusqu a lors qu'il y avait dans mon âme sa place. Et je ne veux pas le remplacer. Mais cet ange a laissé en partant un vide que je n'arrive pas à combler Femme indépendante qui crois en l'amour mais prise par la réalitée J'ai 30 ans, et mon cœur est comble par un enfant qui attend a présent cette petite sœur ou ce petit frère que le hasard nous a fait espérer. J'espère un père qui prenne sa place de père si il le désire, sil ne veut pas au moins qui soit connue et est un lien avec l'enfant
Bakasama13
Je voudrai devenir papa, car c'est l'un de mes plus grand rêve
Hine
Bonjour, je suis une femme Ambitieuse, je suis stable professionnellement, je cherche à fonder une famille et être maman
Misia31
Si vous privilégiez la procréation dans le cadre d une relation amoureuse
Frenchy
Bonjour, je souhaite rencontrer un homme pour fonder une famille.
Chris
Belle personnalité et très belle apparence pour vous. Venez me parler
ptilu
bonjour j ai 42 ans, si tu es une jeune fille qui cherche un géniteur, une coparentalité ou une famille contacte moi.
Floandrudy
Bonjour, couple gay qui cherche à fonder une famille en homoparentalité avec personnes sérieuses
Sylvain06
Celibataire de 30 ans cherchant une rencontre pour bâtir une relation sérieuse
Annah
on verra ce que lavenir nous reserve cherche homme groupe sanguin negatif
Delfis
Rencontrer un homme ouvert positif dynamique pour fonder une famille.
Iseult
Cherche co-parent dans le respect mutuel. Discutons et avançons.
Anais2
Je cherche un donateur anonyme pour fonder une famille merci
Val75
Recherche co parentalité ou aide aux couples ou femmes à avoir un enfant.
Sorce20
Je cherche un homme prêt à concevoir un enfant avec moi sachant que j'ai 46 ans. Je souhaite que cet enfant puisse connaitre l'identité de son père et que cet homme puisse être présent pour cet enfant. Je suis en bonne santé et bonne condition physique et mon gynécologue ne voit aucune contre indication pour un grossesse.
NAO
Je suis dynamique, optimiste et très solaire. J'aime la vie! Pleine d'amour à donner mais surtout très raisonnable et raisonnée. Un enfant n'est pas un jouet, si je me lance dans cette aventure, ce sera car à 2 nous aurons prouvé notre complémentarité pour bâtir une refuge de paix et de tendresse, qui passe forcément par l'épanouissement personnel des 2. Pour assurer le meilleur environnement à notre enfant, je voudrais que tu sois persuader de partager ces valeurs de bases avec moi, puis ensuite la vie est forcément faite de sacrifices, mais c'est moins difficile quand on se soutient dans la transparence, la bienveillance et une solidarité à toute épreuve. Je rêve d'une VRAIE FAMILLE :)
Minihulke
Couple de lesbiennes désirant former une famille dans quelques mois!
Arnaud
Bonjour, je suis ici par ce que j approche de la quarantaine et je me rend compte que j aimerai avoir un ou des enfants.
ad27
Nous sommes en couple depuis 13 ans et avons recherché les méthodes pour devenir parents mais beaucoup sont compliquées voire irréalisables donc la recherche est toujours en cours.
LesbiM
Nous sommes un couple de lesbienne à la recherche d'un géniteur pour fonder une famille.
Leticia
Je suis à la recherche d'un homme qui comme moi désire s'épanouir dans une vie de famille. Le soutien, l'amour et la tendresse d'un compagnon me paraissent indispensables pour y parvenir. Merci pour votre lecture
ludi55
je suis ici dans le but de faire connaissance avec des personne franche et sincere dans l'optique de fonder une famille de couple dans le respect et la sincerité
paperboy
Je suis en âge de me poser et me sens prêt à laisser plus de place à ce désir d'enfant qui émerge depuis quelques années déjà. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité autour de valeurs importantes, telles que la bienveillance, le respect des différences, la confiance, l’honnêteté, etc.
Kim
Je souhaite trouver une personne qui désire devenir parent dans un couple fondé sur l'amitié, la loyauté, et la liberté individuelle. Je recherche une personne ouverte d'esprit, qui comprenne à la fois la responsabilité engagée par la parentalité mais aussi la nécessité d'aller toujours plus loin dans la recherche de soi pour être un parent constructif. La culture et une vision du monde ouverte et diversifiée fera partie de l'éducation que je souhaite donner à mes enfants.
jmjm195
Bonjour , j'ai 25 ans , je souhaiterai avoir un enfant en coparentalité avec une femme je suis quelqu'un de sérieux et posé. Merci de votre intérêt n'hésitez pas à venir me parler
Johnmath
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans, je suis infirmier et je vis à Paris. Je souhaiterai pouvoir m'impliquer dans l'éducation d'un enfant. L'adoption me parait être le moyen le plus en adéquation avec mes valeurs mais je ne suis fermé à aucune autre méthode.
Tn-0105
Couple de deux femmes, recherchant un geniteur pour enfin pouvoir fonder une famille.
mar66
Un homme gentil, travailleur, qui est famille, pas matcho après je cherche pas l homme parfais ça n existe pas comme la femme parfaite n existe pas non plus
Orage
Bonjour, L'horloge biologique s'accélèrant, et désirant un enfant, je m'inscris ici afin de mettre toutes les chances de mon côté pour fonder une famille, dans l'idéal, ou partager l'éducation d'une petite merveille. :)
Anna
Maman d'un garçon, je recherche un partenaire pour moments familiaux
oshya
Je cherche un homme pour fonder la famille ensemble avec l'éventualité de devenir un couple.
Naniné
Tu souhaites fonder une famille, découvrir ou renouveler l'expérience de la paternité, alors nous pouvons peut être bâtir un avenir ensemble et nous projeter dans un foyer où le bonheur serait notre devise !
Marc
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes à la recherche d’une personne qui souhaiterait nous accompagner dans un projet de coparentalité et garder un contact distant mais pérenne avec notre famille.
MAPS73
jeune femme de 46 ans maman d'un jeune garçon de 10 ans . Dynamique, sérieuse, fidèle
Clara
Femme elegante, mince, affectueuse et attentionnée et surtout désireuse d'avoir un enfant, je recherche un homme qui saura me satisfaire dans ce projet.
Angelo❤️
Tout types de maman, je ne suis pas compliqué, tout est dans la tête !
Patrice
Bonjour, Je suis homo celibataire. Je suis parisien, psychologue et psychanalyste en libéral (j'ai mon cabinet) et à l'hopital publique. Je cherche à construire et à penser un projet de coparentalité basé sur un certain nombre de valeurs importantes, la confiance, l'honnêteté, le respect des différences.
Flonato
Cherche homme gentil attentionné désirant avoir un enfant en garde alternée.
vincentdsmts
Nous sommes deux jeunes hommes âgés de 24 ans, nous sommes ensemble depuis 5 ans. Nous avons construit une maison et nous voulons maintenant concrétiser notre amour en fondant une famille.
Dedel
Je cherche un papa qui s’investit dans son rôle voire plus
valou1008
Je cherche un géniteur qui veut prendre contact avec l'enfant à 18 ans.
Meloestelle
Couple de femme recherche géniteur pour fonder une famille
Fovie
Je recherche le père de mon enfant un homme serein et agréable
Cycybzh974
Bonjour Je suis en recherche dun geniteur sans coparentalité pour projet bébé seule. Sans reconnaissance paternelle. Je mapelle celkne je suis en Bretagne
Hamidou
Je souhaite rencontrer une femme qui souhaite avoir un enfant avec moi, je suis prêt a avoir le role de pere ou de simple geniteur. Mais dans tous les cas je souhaite garder un lien avec mon enfant. Je tiens a preciser que malgré mon age, je suis tres serieux dans ma démarche et mâture pour mener une telle aventure.
Juju33
Je suis un jeune homme de 32 ans, sympa, bon vivant, actif cherchant à devenir papa en coparentalité. A bientôt. Julien
lam
Jeune femme de 34 ans indépendante, reve depuis toute petite d'avoir des enfants. Je suis hétéro et d'origine maghrébine. L'idéale serait de fonder une famille, mais comme ça na pas été facile de trouver la bonne personne ces 34 dernières années, je souhaite trouver un homme voulant concevoir un enfant et participer à son éducation.
azulenita
Bonjour Je suis une femme de 40 ans qui souhaite plus que tout avoir un enfant. Je cherche un homme qui souhaiterait m'accompagner dans cette aventure. J'habite près de Lyon.
Amélinéo
Bonjour, j’ai 40 ans et je veux devenir maman, je cherche un papa ou un chéri qui aimerait avoir un enfant avec moi.
usja01
cherche JF pour coparentalite sur paris. références sérieuses exigées. bac+5, autonomie et projet de vie sérieux.
Ana
Voilà plusieurs mois maintenant que j’ai envie d’avoir un enfant. Je cherche un geniteur ou pourquoi pas quelqu’un avec qui fonder une famille. Mes exigeantes, un feeling, du respect, de la considération et bien sûr un minimum attirance.
Devenirmaman
Je suis une femme de 39 ans et je souhaiterais avoir un bébé.
Zebra
je cherche à fonder une famille et avoir un ou plusieurs enfants. le format de la famille et celui qu'on en fera !
jo
je suis une femme celibataire, heterosexuelle, agée de 41 ans, je voudrais avoir des enfants mais l'age ne m'avantage pas etant donné que je suis celibataire, une relation prenant du temps avant de decider de faire un enfant, je ne pourrais peut etre plus en avoir. je choisi donc de rechercher un homme voulant avoir un enfant sans forcement etre en couple. c'est important pour moi que mon enfant puisse connaitre son geniteur meme si il ne veut pas participer a son education. (origine, famille, autres enfants...) et qu'il n'y ait pas de secret là dessus, notament aupres des grands parents et autres oncles et tantes de l'enfant. mais si le geniteur veut connaitre l'enfant et passer du temps avec lui c'est envisagable. voila, vous savez l'essentiel!
Jessica
Bonjour bienvenue a vos claviers je suis simple aimante naturelle
MarieC
Bonjour, je suis une femme en forme épanouie qui recherche un homme pour amour et projets de famille. Je suis une professionnelle active, sociale et curieuse de nature. Je crois toujours au destin de rencontrer la bonne personne et fonder une famille heureuse. Au plaisir!
Antillais 97
Bonjour,je suis célibataire et sans enfant. Je souhaite fonder une famille ou sinon rencontrer une femme afin d'avoir un enfant, c'est à dire réaliser un rêve en commun, bonheur partagé.Vie de famille ou pas mais je souhaite participer à l'éducation de mon enfant.J'adore les enfants,j'ai beaucoup de neveux et nièces. Je suis fonctionnaire et propriétaire. Cordialement
Evalinks
Bonjour je suis enceinte le père m'a abandonné et j'aimerais trouver un père pour mon futur bébé doit naître
CleliaElodie
Couple homosexuel, deux femmes, recherchent don de sperm pour fonder une famille
baby269
Je recherche un homme drôle, sportif, attentionné, ouvert d’esprit, bricoleur.
Ben.s
Bonjour, homme de 38 ans, en pleine forme et ayant une vie riche et équilibré cherche à devenir.
Salut
Venez dialoguer mais dans le respect surtout merci beaucoup..au plaisir