CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 50000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 50.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Kim39
Recherche homme blanc caucasien. Je suis africaine. Ma démarche est sérieuse. Un homme avec ses tests à jours. Je suis disponible de suite.
Carcajou
Je cherche un géniteur en bonne forme physique. Grand et qui a une taille normal. Les couleurs des cheveux et yeux ne me dérange pas.
kymliegervais
Jeune femme qui veux devenir maman. Je recherche quelqu'un qui me ressemble
Rosinele00
Je recherche un homme sérieux. Pour fonder une très bel famille etc…
Wiket
Je cherche un geniteur ou un papa (si affinité ;-) mon rêve à la base)
Graig
Bonjour Jeune quinquagénaire gay célibataire, bien installé dans ma vie mais il me manque l’essentiel c’est d’être papa , je recherche une coparentalité sur Boulogne sur mer, le tout dans un bon bon esprit
Djoukel
Bonjour, l'espoir fait vivre n'est ce pas ? Je recherche peut être ce que vous cherchez aussi, je sais, c'est aussi un espoir, mais qui ne tente rien n'a rien, d'où ma presence ici, dialoguons !
Paul5
Je recherche l'amour d'une femme qui vie tout seul car je suis seul en se moment
Issam
Fonder une famille, chérir son épouse et ses enfants; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Anne
Un homme européen qui désire fonder une famille heureuse et sincère
Délicieux
Je cherche une femme pour avoir un enfant avec elle apres on verra
zahra
Bonjour à tous, Je vis à Nîmes. J'aspire à fonder une famille stable en couple ou en coparentalité, où le papa aurait toute sa place. Deux parents dévoués, présents et qui communiquent et s’entre-aident... ce projet, indépendant de nos vies amoureuses, se réfléchit et se construit à deux. Curieuse de voir si la chance nous sourira, à tous les trois ;) Célibataire, prof d'anglais au collège donc pédagogue, marrante, sociable, directe, généreuse, de gauche, cultivée... Mes parents sont retraités actifs en Ardèche et seront des grand-parents merveilleux.
Suzy
Un homme qui à l’envie d’un enfant dans sa vie et faire une comparentalite, ou un homme qui veut une relation sérieuse pour fonder une famille
Alice
Bonjour, Je suis sérieuse et bac+11 (doctorat). Très bonne santé, non fumeuse, pas d’alcool. Très sportive. Mince, yeux bleu et cheveux long châtain, 1m55. Mon rêve serait de rencontrer le grand amour et fonder une grande famille. Mais désespérant un peu et avec un grand désir de bébé, j’aimerais si je ne rencontre pas l'âme soeur avoir un bébé en tant que maman solo. Type caucasien, Idéalement, 1m75-1m80. Idéalement en Bretagne, Je n’ai pas d’abonnement donc je ne vois pas tous les messages. Ouverte à une rencontre pour plus si affinité ou don. Au plaisir d’échanger avec vous
Jec
Bonjour, je recherche quelqu un de réfléchis pour un projet bébé dans le respect et la bienveillance..je reste ouvert si l amour vient se mêler au projet…
Erin
Bonjour, je recherche des contacts pour un projet sérieux de coparentalité. Je suis célibataire, sans enfants et prête à devenir maman. Actuellement, je n'ai pas d'homme dans ma vie et ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait, et le temps avançant, je ne souhaite pas renoncer à devenir maman. Je souhaite trouver un co-parent investi et prêt à endosser pleinement sa responsabilité de papa.
Talia
Bonjour je veux fonder une famille avoir des enfants et passé des moments magiques avec eux
Thomfox
prêt à devenir geniteur ou coparentalité. écrivez dans des messages privés. Je serai heureux de toute connaissance et communication
Malevia
Je recherche un geniteur pour pouvoir avoir mon enfant à moi. Je ne recherche pas un père mais un géniteur
Ensemblebb
Je souhaite redevenir papa . partager les projets d’éducation et de vie ensemble .. divorcé, j’ai une fille de 11 ans
Essavan
Cherche géniteur dans la région de Tours, je souhaite avoir un bébé et l’élever seul
Guigui
Besoin de quelqu'un de sérieux et volontaire pour faire cela
Vanessa88
Envie de fonder une famille et avoir des enfants
Val
Recherche amour pour et papa rapidement Je suis timide sur Cherbourg
Strigidae
Bonjour
GYR
D'un tempérament calme et posé je m'aventure rarement à prendre des risques inconsidérés sans avoir au préalable analysé la situation. Je suis d'une nature plutôt réservée, mais totalement investi pour les causes qui me tiennent à coeur. j'aime que justice soit reconnue. Je suis reconnu comme un leader par mes amis et ma famille. Je suis tenace et motivé pour arriver au terme des actions que j'entreprends, cela ma permis d'obtenir mes deux masters en droits administration publique et contentieux publiques ou j'ai été major de promo pour l'un des deux. Je suis actuellement en licence gestion comptable financière et fiscalité pour clôturer mon cursus. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je souhaiterai avoir un enfant avec une personne avec laquelle je pourrai partager ces moments de bonheur !
Mike
À la recherche d'une relation pour fonder une famille.
Jane
Bonjour, je m'inscris dans le but de trouver un partenaire pour avoir un enfant
Manon67201
rencontrer et fonder une famille
VVanessa
Cherche quelqu’un pour sérieusement s’amuser et partager ma vie. Je rêve de fonder une famille avec bcp d’amour.
Aurore
Un peu de mal en rencontrer un homme et cette envie de bébé omniprésente,je ne me sent pas combler.j ai 37 ans et je vois l age limite arriver .. alors j essai ici...qui sait . si votre choix est de garder contact , je cherche quelqu'un du 66
Jans95
je suis une homme black de 37 ans désireux de devenir Père
Fola
Je suis un anglais Mancunienne, d'origine Nigériane qui, après plusieurs années travaillant et vivant dans de différents pays en tant que consultant en communication et séduit par l'art de vivre a la française, j'ai décidé finalement de s'installer en France depuis une dizaine d'années. Depuis ma séparation de mon ex-conjointe française il y a 3 ans jusqu'au present, j'avais plutôt laissé mon envie de rencontrer mon âme soeur et de fonder une famille aux caprices de destin. Maintenant, je préfère de prendre en main mon destin en espérant trouver une femme qui se dit être prête a se lancer dans un grand projet de vie avec moi nourri par l'amour, la confiance et la gentillesse et la generosité d'esprit
Phil3076
En quête d une rencontre sérieuse pour construire ensemble un nid douillet pour nous et un enfant.
Jolyzina
Bonjour je suis une femme âgée de 32 ans cherche au maroc pour un homme
jojo43
Bonjour :) J'ai 36 ans, célibataire, et sans enfants Je suis quelqu'un de simple, gentil, et surtout respectueux. Mais je crois que le mieux et de venir me parler si vous le souhaitez. A bientôt avec plaisir.
kimmykimkim
Un mari qui m'aime et me fasse Des enfants mignons. personnel serieuse.
Amour41
bonjout etant en couple avec mon épouse nous recherchon une partenaire pour avoir des enfants et éventuellement pourquoi pas partager notre vie de couple avec la mère de mes enfants afin de garder ce lien parental et vivre heureux
Olecomova
On devient amis, on devient amants, on devient parents, on reste des amis pour la vie. Ou autre variation sur le même thème!
Stellana
Je souhaite rencontrer un homme ayant un ou deux enfants petits privés de leur mère afin de les aimer et les élever ou un homme pour une relation complète avec un projet d'enfants sans délai.
Odenie
Je suis une femme de 35 ans je souhaite avoir une famille. Je suis une personne empathie, sérieuse et fiable. Je désire réaliser ce projet car seule est impossible de faire ce chemin j’ai besoin d’une béguille pour avancer. Sois ce bâton merci
Tony
Bonjour à tous ! Prêt à échanger avec vous dans le but de trouver la coparentalité parfaite avec la personne idéal.
Steph
Je recherche une femme pour la procréation et le partage d'une expérience de coparents
Celine
J'aimerais devenir une maman, avoir des valeurs a transmettre
Simons13
Je voudrais avoir un enfant En coparentaliter ou autre Difficile de l'écrire
ciara
bonjour j'ai déjà eu un enfant et la grossesse s'est mal passer et je l'ai perdu, j'ai toujours l'instinct maternelle et je désire plus que tout de pouvoir donner la vie a nouveau. je tien a accomplir ce projet seule, je ne préfère pas que le donateur cherche a rencontre l'enfant, ni est de contact avec lui dans le future, j'espere que ce choix la ne vous refroidirais pas, merci d'avance ( et j'espere que vous comprendrez aussi que je voudrait un homme qui sois un minimum beau)
Scarlett
J'aime profiter des bonnes choses de la vie... j'adore les enfants et j'aime en prendre soin, je souhaite devenir une mère.
Malaurie
Je souhaiterais devenir maman, je suis seule, et mon désire de pouvoir donner la vie et bien plus que présent.
Gaumar37
Nous recherchons un geniteur pour une futur pma car nous somme un couple hétérosexuel ne pouvant pas avoir d’enfant du au fait que mon mari est transgenre ( fille -> garçon ) . Nous travaillons tout les deux lui est militaire et moi je suis dans le médicale.
Cathy
L'amour boosye ey permet de vivre lontemp. As tu le sentiment de yrop porter de chsrges srul? Moi aussi
ZEKA
Je cherche une femme avec qui fonder une famille
Mhel91
Je suis à la recherche de la personne qui possède l'autre moitié de moi
Vincent
Bonjour à toutes, Des années que je me suis fixé l’objectif de fonder un foyer l’année de mes 40 ans. C’est un projet réfléchi qui est arrivé aujourd’hui à maturité ! Je suis à la recherche d’une femme d’une trentaine ou quarantaine d’année pour concevoir et élever un enfant en coparentalité. Idéalement une parisienne, joyeuse, ambitieuse, cultivée, dynamique, passionnée, engagée.
Mousjo
Bonjour, je recherche une personne avec qui faire les enfants par amour. Je suis une personne sociable, cultivée, raffinée, calme, attentionnée et très empathique. Je reste dans l'attente de cette heureuse élue avec qui nous saurons croquer le bonheur dans l'amour.
zazou83
Je suis un homme de 39 ans, franco-libanais, avec le goût pour la famille et désirant avoir un enfant. Dans ce projet, je recherche une femme active, avec un haut niveau d'éducation de préférence, capable d'assumer, gérer, et aimer cet enfant pour qu'il puisse s'épanouir dans les meilleures conditions.
Constance
Très envie de partager, à deux pour commencer, d’authentiques plaisirs, entre nature, balade à vélo, affinités multiples et variés, sincérité, voyage et week-end improvisés et pourquoi pas fonder une famille si des étincelles réciproques arrivaient ?
Juno
Je cherche une personne avec qui avoir un bébé. Je voudrais fonder une famille.
Emca
Nous souhaitons fonder une famille grâce à votre don, ce serait pour nous le plus beaux des cadeaux
Juju0633
Bonjour. Je viens sur ce site par curiosité. On verra pour le reste.
Hugo02290
Je recherche femme indépendante et bienveillante. Une touche aventurière et responsable
Lidia
Nouvelle sur le site, je viens d'abord échanger et découvrir pour voir si l'on peut se retrouver dans un projet commun autour d'une parentalité éveillée et bienveillante.
Coeurdorient25
Recherche une personne desirant avoir un enfant et pret a s investir dans son education. Je ne recherche pas forcement une vie de couple.
Marco
Coucou Ici avant tout pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas + si feeling il y’a Je recherche une femme drôle compréhensive attentionnée Une femme qui a la tête sur les épaules Et pour le physique je suis très feeling Je recherche un cœur pas un visage
Alexandre
Une femme pour faire enfant ou une famille qui voudrait avoir un enfant de moi
Pepette
Je cherche un homme qui souhaite être père de famille, ensemble ou en coparentalité
Vince
Intérêt pour avoir un enfant avec une personne désireuse d'avoir un enfant. Une personne stable qui sait ce qu'elle veut. Doit être sérieuse dans sa démarche dans le but d'élever un enfant ensemble.
Charlysog
Je recherche activement une femme prête pour fondé une famille et faire des enfants.
Dju24
Bonjour Je recherche un geniteur pour devenir maman dans un avenir assez rapproché
Lulu-38
Je chercher un homme pour faire un enfant et vivre une coparentalite.
Shella22
Nous souhaitons agrandir notre famille nous somme un couple de femme marié
Lokou
le nous et le lien familiale ! Grandir à plusieurs, une famille solide, souhaitent donner la vie des enfants et leur transmettre leurs valeurs, leur offrir un avenir prometteur, une vie heureuse et une profession épanouissante :) .
Marc84
Homme célibataire, hétérosexuel tout juste quinqua, en pleine forme, sportif et stable dans sa vie souhaiterais avoir un enfant et l'élever de façon partagée avec la mère (voir plus si affinités). Ce désir est le fruit d'une mure reflexion. Si vous êtes motivée et enthousiaste à l'idée de réaliser ce beau projet,  n'hésitez pas à me contacter afin d'echanger  sur le sujet. À très bientôt j'espère ;-)
Amourpourtoujours
Homme sérieux cherche à trouver l’amour et fonder une famille. Y a-t-il encore des femmes douces, gentilles et romantiques en 2023 ? N’hésite pas à m’écrire ! Je serai enchanté de faire ta connaissance.
Gregjd
Bonjour je suis à la recherche d'une co-parentalité, depuis quelques années je ressens cette envie d'être père que j'aimerai beaucoup pouvoir réaliser.
Alexia
Je cherche un homme pour fonder une famille à Belgique. Je cherche quelqu'un très motivé.
Sandra
Un homme attentionné gentil et tranquille dans le comportement
Siad
je veux me reconstruire et surtout avoir mon dernier bebe.
Mlmz
Recherche une personne qui souhaite juste trouver un géniteur et pouvoir fonder ma famille avec ma femme
Paix et joie
Joyeuse, cool,gentille amour respectueuse aimable sensuelle sensible véridicite humour
Ahmed038
Homme aimerait femme ou couple a devenir parent...ou coparentalité...ou dans le meilleur des cas rencontrer la femme de ma vie et lui faire une enfant...
Hestia
S'investir dans un projet commun de fonder une famille chaleureuse pleine de rire de vie et d'entraide au quotidien. Si on a le même feeling et une bonne entente, mon dynamisme, me joie de vivre et mon envie de réussir ce projet nous mènera vers une Vie heureuse.
Estelle
Bonjour, je me renseigne et regarde les possibilités de concevoir un enfant autrement. Mon rêve est d'avoir une famille mais la vie en décide autrement alors je me renseigne et regarde les alternatives. Je ne lâche pas encore mon rêve... mais parfois on peut voir les choses différemment.
Laurine0
Bonjour mes loulous alors je recherche une personne avec qui faire un enfant
Célibataire
Bonjour Je suis un homme sérieux mature célibataire ici pour trouver faire connaissance nouveau pour moi ici Venez faire connaissance avec moi
Dame
Bonjour, J'espère que vous allez bien les Boys ;-)). Souhaite trouver un chéri pour construire relation solide et ainsi fonder une famille. Je ne recherche pas un géniteur.
Shilz
Je cherche ma moitié pour fonder une famille....si vous avez envie d'avoir une famille...alors....
Maya
Bonjours je recherche un homme soit pour fonder une famille soit pour de la co-parentalité. J’ai eu un avortement il y a quatre ans (je le regrette tous les jours) et j’aimerai vraiment devenir maman pour combler ce vide et enfin pouvoir transmettre à mon enfant tous l’amour que j’ai garder enfouit en moi.
Éddy
Salut, je m’appelle Chakib et j préfère qu'on m'appelle Eddie j’ai 22 ans et je suis Algèrien, chrétien non pratiquant, habitant à Alger et étudiant en Master 1. J suis quelqu'un Sympa,dévoué ,tendre,, rigoureux, sérieux, responsable, sensuel, attentioné, passionné par l'amour et tout type d'art , hyper ouvert et libertin. Je fais 1.75m et je me pèse 56kg avec Des yeux marrons , cheveux mixte noirs/marrons , et de peau matte. Concernant mes recherches et mon profil, je suis un jeune homme bi avec une attirance plus forte envers les hommese célibataire à présent en bonne santé physique et génétique . Je cherche une femme solo ou un couple homo/hetero qui veulent avoir un enfant et vivre le sentiment parentale et ce qu’avoir un enfant signifie. Note: je fais le don naturel et le non naturel. Si vous êtes intéressées mesdames, merci de me contacter.
Iria
L amour la famille union âme sœur l amitié respect
Clo
Couple lesbienne voulant fonder une famille et donner la vie.
Lena
Je cherche un mari pour créer une harmonie de famille. À l'esprit et à la mobilité internationaux, polyglotte, curieux, cultivé et entreprenant, pour un vraie family team. durable.
David
Bonjour, je suis en bonne forme, je m entraîne, je mange bien, je bois pas, je fume pas, je prend aucun médicaments et je suis non vaxx
Sofiane
Vivre voir vouloir vieux papa maman oui a la vie
Fa
Je recherche quelqu'un de sérieux et rigoureux et discipliné.
Alexandre64
Une femme qui souhaiterait avoir un enfant avec un homosexuel
Jadawin
J'aimerais trouver quelqu'un et avoir un enfant avec elle. Ça peut être de la coparentalité ou fonder une famille, ça dépend de la chimie et ce que l'on veut
JohnzYounes
Je cherche à avoir un enfants sans être en couple .
Greeda
J'ai toujours voulu des enfants malheureusement tout ne ce passe pas toujours comme prévu ^^ J'approche de la trentaine et je ne veut pas commencer trop tard histoire de pouvoir partager avec eux un maximum de chose en grandissant.
Clem285
En couples depuis 3 ans. Nous aimerions fonder notre famille. Trouver un geniteur sans coparentalité par la méthode arrisanale.
Sam
Bonjour, je cherche une fille célibataire ou mère célibataire qui veut avoir des enfants et si ça marche bien vivre avec le père de ses enfants.
Rina
Une famille sincérité l amour le respectueux âme sœur les enfants
Vin100
Je souhaiterais goûter aux joies de la paternité avec une personne qui souhaite la même chose .
Lilou
Bonjour à tous Je cherche surtout un partenaire pour fonder une famille.
Sandy
Je suis désireuse de rendre un couple heureux , en effet étant maman d’une magnifique petite fille j’aimerais aussi venir en aide à un couple dans le besoin . Écrivez moi je suis ouverte
CAELAN
Souhaitant être maman , je souhaite rencontrer une personne avec qui avoir un bb (un homme dans la trentaine de préférence) et plus si affinités
Préfixe
je suis une femme de 40 ans aux yeux marron .Je mesure 1m73. En dehors de ces donnees qui ne revelent pas Grand Chose sur moi, je suis dun caractere agreable et jai une grande quantite d´amour a offrir a lhomme qui rentrera dans ma vie. je suis a la recherche d´un homme avec qui dans un premier temps, partager des sorties conviviales ou culturelles afin de se decouvrir.
sweetman
Bonjour,Je cherche a fondé une famille, ou a aidé des femmes en leurs faisant don de mon sperme.
Fred 51
Bonjour , je recherche jeune femme ou femme , voulant bien de moi et faire un enfant ou plus avec moi
Chloe
Un geniteur naturel près à nous aider pour fonder notre famille
Barry102
Je suis à la recherche d’une femme qui es vraiment
Winnie
Je suis a la recherche d' un homme sympathique comprehensif aventurier , partager des affinités, pour faire un enfant avec coparentalité ou sans coparentalité.
Celia CK
Bonjour, Nous sommes un couple marié depuis quelques année et nous aimerions agrandir notre famille avec un bébé. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un geniteur afin de réaliser notre souhait.
Giulia
Enceinte de deux mois, je cherche un Homme prêt à s’investir dans une relation authentique et profonde, sans être effrayé par le fait d’être papa (je commence à douter du fait que ça existe, mais svp, faites moi avoir tort
Crisp
Je ne sais pas encore si je veux un papa ou juste un géniteur pour mon bébé. Mais je suis ouverte à plusieurs éventualités
DAV9
Bonjour, Il est temps pour moi de rencontrer la personne qui me permettra de partager une super famille à concevoir ou de me combler si cette personne me permettra d'être papa.
Lhibou
Pour le moment, je découvre ce site, qui pourrait être le commencement d'une vie rêvée.
Alex1976
Je souhaite devenir maman et élever mon enfant seule ou avec son père sans forcément être se mettre en couple.
Scamandrios
A la recherche de mon âme sœur pour fonder une famille.
Missmelly1203
La vie est faite de surprise ! Ma plus grande surprise est de n’avoir pas encore trouvé le père de mon/mes enfants. L’âge avance et le schéma de la famille parfaite s’évapore. Mais cette envie de maternité non… je cherche donc un homme hétérosexuel qui aura la même envie que moi et des valeurs similaires ou complémentaires pour fonder une petite famille atypique mais avec de l’amour à donner, une éducation à transmettre et tous pleins d’autres choses… Je recherche une personne de moins de 45 ans idéalement grand car je mesure 1m82 Française d’origine africaine. Née en France. Merci !
jeanlouis
sincérité; fidélité, joie de vivre, , charme, , pour se rendre heureux
Creation
Je souhaiterai avoir la joie de partager mon quotidien en transmettant joie, bienveillance et communication authentique. Au plaisir de se rencontrer.
Adilou
Je suis un homme de 34 ans, gay, de confession musulmane & d'origine Maghrebine. Je cherche une femme lesbienne d'origine Maghrebine entre 25 et 35 ans pour un mariage de convenance et une coparentalité. Je souhaite trouver une femme qui partage les mêmes objectifs que moi, qui souhaite devenir maman. Une femme avec qui je pourrait construire un lien fort basée sur de la tendresse, de l'amitié et surtout de la complicité. De préférence une femme qui vie en Belgique où dans le nord de la France. ❤
Lusitano94
Je cherche une femme avec qui je peux etre papa pour une coparentalité saine :). Je suis cool et sans prise de tete.
Nicolas-Salvador
Heureux papa solo un petit garçon. souhaite être de nouveau papa Je suis gay et célibataire je recherche une coparentalité pour vivre cette jolie aventure humaine
Jane
Je m’appelle Jane, je suis joyeuse et positive, artiste à mes heures et très chaleureuse. Après une longue relation pendant laquelle nous n’avons pas réussi à avoir s’entend, j’ai décidé de me donner une seconde chance et je cherche une personne que j’aimerais, qui m’aimera et avec qui vous vivrons de merveilleux moments.
Homme35qc
Je veux rencontrer des couples sérieux pour geniteur.
Marietta
Je cherche à établir une relation sérieuse avec un homme afin de poser des bases stables pour fonder une famille.
Audrey
Désireuse de devenir maman, je souhaite apporter un équilibre à mon enfant en lui construisant un cadre de coparentalité.
Marlon
Bonjour, je me demande ce que j'ai fait pour me retrouver ici
Abbas
Inscrit ici en espérant trouver la femme qui me rendra heureux . Le bonheur d'être père. Ouvert à toute proposition : mère , GPA, projet avec femme célibataire pour projet de bébé
Chou
Bienveillant, ouvert d'esprit, je suis un homme français caucasien sain. Je cherche une femme voulant un bébé. Fais moi signe! Benevolent, open-minded, I am a healthy Caucasian French man. I am looking for a woman who wants a baby. Let me know! Benevolente, de mente abierta, soy un hombre francés caucásico saludable. Busco una mujer que quiera un bebe. Vamos a familiaricémonos. Contáctame. =)
Maio3
je cherche une femme qui veux devenir maman de façon naturelle, peux importe votre âge, je m'impliquerais dans la vie du bébé seulement si la future maman est d'accord.
Didi20
Je suis à la recherche d’un géniteur pour réaliser mes rêves de fonder une famille.
Emeline
Bonjour j'aimerais fondé une famille je suis une personne sérieuse qui travaille je suis célibataire et je désire avoir un enfant
Cyril
Bonjour, Je suis quelqu’un de sympa, posé et bienveillant. Je cherche à rencontrer une femme qui me correspond et qui aurait un désir de maternité sans forcément partager une vie commune.
Lulu.34
Recherche une coparentalité ou fonder une famille dans un cadre sérieux
Neyla
Je suis maman solo depuis bientôt 2 ans mais j'aimerais avoir à nouveau un enfant. A la recherche de mon co-parent idéal.
Axel
Je cherche une femme qui est pres à avoir des enfants et fonder une famille
Saya22
Bonjour tout le monde j’aimerais bien faire connaissance avec femme
Jer93
Homme en très bonne santé et une joie de vivre.
Jerome
Je souhaiterai avenir une enfant avec une femme qui désirerait partager une co parentalite .
Marion
Fonder une famille en co parentalite, pourquoi pas ! La vie m’a amenée à être maman solo. Pourquoi pas un 2eme a 2!
elnf
Bonjour, je recherche une personne cherchant fonder une famille ou devenir co parent. J'ai 33 ans et j'habite à Paris.
Ban
Je cherche à aider les personnes désirant un enfant, j'aimerais aussi fonder une famille avec une femme qui aurait la même envie
Phil59
Si vous êtes une femme qui a pour projet de procréer tout en gardant un lien avec le père ou même de vous engager avec moi dans une coparentalité, je serai à votre disposition pour échanger, dans le respect et la bonne humeur. Je suis cadre dans le secteur automobile, sans antécédents médicaux.
Lisa-Marie
Bonjour, Je recherche une personne fidèle, attentionnée, cultivée...avec qui partager ma vie au quotidien
Fride
J ai besoin de fondé une famille faire un enfant avoir des enfants
elfehybride
Je souhaite etre mère mais ne me vois pas élever seule un enfant, et je trouve essentiel la place du père... reste à le trouver ;) C'est cela que je recherche ici.
A2cmieux
Je cherche ce que tout le monde veux, une descendance. Quel soit amoureuse de moi n'est pas un critère. Mais qu'elle soit là pour les enfants a mes côtés me suffit.
Afane
Je cherche une fille pour fonder une famille et un avenir , je suis ouvert à tout proposition
Orane1602
Je m’appelle orane j’ai 18 ans quasiment 19 J’aimerais un enfant J’ai toujours voulu un enfant jeune J’ai la situation qu’il faut
Erzamère
ne m'envoyer pas de messages je suis là juste pour naviguer avant de créer un vrai compte
Domdom
Recherche personne sincère et honnête pour fondé une famille
Sodu47
Bonjour Je suis Sophie, célibataire, 35 ans. Je recherche quelqu’un de stable pour fonder une famille ou qui est à la recherche d’une coparentalite
David
Bonjour ou bonsoir, J'ai pour projet et envie de fonder une famille solide et pérenne. J'aimerais rencontrer une personne qui partage ce désir et qui soit prête à s'investir. À défaut coparentalité et géniteur m'intéressent à condition de garder un lien avec l'enfant. Je suis plutôt conservateur sur les valeurs mais pas opposé à la modernité qui peut avoir du bon dans plein de domaines. Rien n'est tout noir ou tout blanc. Je suis très attaché à l'idée de responsabilité et de progrès personnels, je pense qu'être responsable est la clé pour être libre et autonome. À disposition pour en discuter. :)
Arno
Bonjour, en couple pendant des années avec une personne ne désirant pas d'enfant, j'éprouve maintenant une grande envie d'être parent.
Yvette
Pour la vie fondé une famille pour le reste de la vie
Pressé
Je suis un homme qui a un très fort désir d'avoir au moins un enfant. Pour assumer, j'ai les moyens nécessaires aussi bien matériels que psychologiques et intellectuels. Il faut être deux pour concevoir un enfant et j'ai besoin d'une femme qui aurait envie de ce projet de vie et d'assumer une part de responsabilité. Je suis médecin, sincère et séreux dans ma démarche. Ce projet me tient à cœur. Si vous aves ce désir de donner vie et si vous êtes sérieuse et responsable, alors on pourra discuter à cœurs ouverts et aller de l'avant. J'attends avec plaisir votre retour.
Folya
Cherche un futur co parent responsable et désireux d’avoir un bébé
Kelli30
Maman d’un enfant , j’aimerais tellement lui donner un frère ou une sœur. Je suis d’origine africaine.
Cactus
Recherche un papa ou futur papa pour fonder une jolie famille. Mais pas forcément en étant en couple..
Jultuf
Je souhaite devenir co-parent. Je cherche donc une femme qui souhaite devenir maman
Tchang
Personne attentionné, timide. Cherche femme pour devenir parent. Et n' 'ayant aucun enfant.
Aurélie
J'aime la nature, le sport ainsi que les sorties culturelles et les voyages. Je suis à la recherche d'une personne avec qui construire ma vie et fonder une famille.
Chouchou
Bonjour, Nous recherchons un géniteur de peau noir ou métisse pour méthode uniquement sans coparentalité
Giulia
Je cherche idéalement à rencontrer un homme pour fonder une famille.
Adriana123
Je recherche un bon dialogue sympa en toute amitié sérieuse sincère basé sur le respect mutuel a deux...
Toto
Ouvert à de nouvelle rencontre partageant des envies communes de donner la vie
Viedefamille
Bonjour, Ici pour rencontrer une personne sérieuse prete a s'investir dans une vie à deux pour une famille a composée ou a recomposer. Je suis homme simple, sportif avec une situation stable qui souhaite se poser et construire un bel avenir avec une vie de famille. Loisir et projet commun. Personne dans la région uniquement pour que l'on puisse se rencontrer et se découvrir. N'hésite pas à m'écrire.
Pierre
J'adore les enfants et mon rêve étant un jour d'être père, je tente ma chance ici :)
Duc
Je cherche femme seule, femme célibataire, femme blanche, femme noire, femme métisse, mère célibataire
NatRy2
moi et mon conjoint aimerion fonder une famille grace a un geniteur. nous avons besoin d'aide car mon conjoint est un homme trans il ne peut donc pas concevoir naturellement. merci
Aurel
Bientôt 33 ans et l'envie d'être maman
mayeva -07
Je suis une camerounaise âge de 45 ans je suis à la recherche d'un enfant depuis 10 ans, je désire être maman raison pour laquelle je cherche un coparentalité soit fonder une famille merci
bibi
A la recherche de la personne avec qui fonder une belle famille et pourquoi pas trouver l’amour au passage
A_v2922
geniteur pour que je puisse tomber enceinte
thomas
Bienvenue sur mon profils regarde bien suis tu n'aime pas quand tu tombe amoureux☻de la lune tu n'arete pas de regarde les etoiles
Mrjewell
Recherche femme pour co-parentalité Désire de garder contact avec l'enfant et le garder a temps partiel pour vous accomodez si cela vous convient veuillez me communiquez
Biloque
Cherche femme désirant des enfants pour fonder famille ou génitrice
Scorpionqc
L'importance de croire en ses rêves et d'affirmer que tous es possible lorsque les efforts nécessaires sont accomplis. Je suis très sérieux et respectueux dans ma démarche et c'est pour cela que j'ai pris un abonnement qui te permet de communiquer avec moi gratuitement.
titipapa
Pret à rendre service à toute femme désirant donder une famille comme elle l'entend.
Slvn
Rencontre et discussion avec femme souhaitant avoir un enfant dans un premier temps…
Francis42
Je suis quelqu'un de stable et posé, avec une bonne situtation. Je cherche à créer une famille afin de partager des moments à plusieurs ou Co-parentalité. Je me pose encore des questions sur le faite d'etre juste un géniteur.
Dav433
Bonjour je suis un jeune homme de 29 ans disponible pour vous aidez à devenir maman si vous voulez faire plus amples connaissance hésite pas à me contacter
Rom158
J’ai ce rêve ancré en moi de fonder une famille.
charlotte1980
Je ve un homme dans ma vie je suis célibataire
DondeMoi
Je suis un jeune ouvert à rendre féconde naturellement des femmes à la recherches d'enfants sans attachements . Laissez.moi savoir pour mieux en discuter
Reyz
Après 7 ans de vie commune et un magnifique mariage, nous souhaitons pourvoir fonder une famille et nous voulons explorer toute les solutions qui s'offre a nous.
Aszap06
Maman d’un petit garçon, je cherche un homme célibataire avec ou sans enfants, pour envisager une poursuite de vie pleine d’amour et de chaleur.
Douv
Bonjour, Maman de deux enfants d’une union de 15 ans, materner et élever font partis de mes cordes et me font vibrer. La vie est pleine de surprise et j’ai confiance en elle
Willi78
Bonjour à tous Écrit moi afin qu’on puise mieux faire connaissance
Alienfg
J'ai 45 ans. Je veux un enfant. C'est tard, mais c'est là que je suis prêt et mature pour ça.
Nadia
Je viens de quitter une vie plutôt rangée dans la fonction publique pour vivre libre, développer des activités humaines, créatives et plus en osmose avec la nature et mon environnement. C'est seulement depuis ce changement récent que l'envie d'être maman est devenue évident et que je me sens prête à accueillir un petit Être. Une coparentalité n'est pas évidente à mettre en place, d'où la nécessité de partager quelques valeurs éducatives et de vie aussi. Je ne suis pas vaccinée contre le covid et souhaiterais que le papa ne le soit pas non plus...
Carnorl
Je suis un jeune homme, à la recherche d'une femme désirant faire un beau bébé métisse. Je suis célibataire donc potentiel époux si ça match bien avec la maman.
Blackkoo
Dispo pour discution et plus à voir ensemble autour d un verre un repas ou un simple café
Littletassy
Je recherche un homme pour projet de coparentalite. Réaliser le rêve d être parents et être heureux c est possible
Mymy
Je recherche un géniteur Quelqu’un qui sera présent pour l’enfant
Alex69
Depuis quelques temps j’ai très envie d’avoir un enfant. J’aime: Concerts. Cinéma. Lecture . Design, peinture, gastronomie…
Lawal12
Bonjour,Je cherche une coparentalité avec une femme qui souhaite la même chose.
Lepabrena
Maman solo ou coparentalité car mon plus grand rêve et d'avoir une famille et des enfants
Houdini
Chercher jeune femme pour fondée une famille.entre travail et sport .je ne sort pas en boîte et ne fais pas de rencontre
Sylvain
J'aimerais donner la vie parce que je sais que ce n'est pas facile pour certaine femme d'avoir des enfants.
Lesly
Coucou, nous sommes un couple de femme qui souhaite avoir un enfants, je suis actuellement en parcours PMA mais le circuit est super long et je prends de l’âge, du coup nous chercherons un geniteur qui puisse nous aider de façon .
kevin2508
..... ...... .... ...... .... ..... .... ..... ... ....
Djidji13
Salut,célibataire depuis très longtemps,je suis à la recherche de ma moitié avec qui j'espère avoir de beaux projets
Katou
Mon conjoint et moi cherchons un geniteur dans le centre du Québec (préférablement). Nous avons un petit garçon et nous aimerions compléter notre famille avec un deuxième.
Dali_diaw
Bonjour, Je cherche une coparentalié avec un homme qui souhaite la même chose.
Tikaf
Je recherche à passer des nuits blanches et des matinées ensoleillées
Baya
Femme de 41 avec un désir de famille. Je suis d'origine antillaise, doctorat en biologie, sérieuse, réfléchie. Idéalement, je recherche un conjoint pour créer une famille. Je vous propose d'échanger un peu.
Eral
Je souhaite avoir un lien très amicale avec la personne le plus important c'est le bien de l'enfant sa décision sera décision pour son développement et non pas lui opposé un choix forcé d'égo et d'appartenance partage des frais uniquement dans un objectif commun Je suis flexible a tout age et toute personne :) si l'enfant il 1 choisi ses parents
Titoune
Je souhaite vivement avoir la chance d être papa , j espère trouver quelqu’un avec qui réaliser ce projet . Discutons ensemble ?
Bijou
A la recherche d'un homme sincère et honnête dans le but d'avoir un petit ange au monde a mes côtés afin de combler ma vie et d'être heureuse
Ratofleuri
En quête d une belle rencontre, simple et sincère, et responsable, la vie est pleine de belles surprises
Sylpas
Suite à plusieurs déceptions amoureuses, je souhaite plus attendre pour devenir père
Mimicounie
Bonjour nous sommes un couple fiancée de jeunes femmes(27 et 31 ans) Nous recherchons un geniteur pour nous permettre d’avoir la chance de créer notre petite famille ! Nous ne voulons pas concevoir de façon naturel et nous ne souhaitons pas que les geniteurs reste en contact avec notre futur enfant
Hattan
A 40 ans après avoir exploré la vie et le monde, un boulot que j'aime, la petite maison pas trop mal LA priorité devient d'avoir un enfant, lui transmettre, le voir grandir, et partager cette fabuleuse expérience !
Car
Je suis un homme prêt à aider une femme à devenir mère
Natea
À la recherche d'un papa plein d'amour et la tête sur les épaules pour partager le bonheur d'avoir un enfant
Flo85
Bonjour, je cherche encore à fonder une famille, avis aux amateurs
Sil
Recherche geniteur, éventuellement coparent voire colocataire si affinités :)
Zambrovat
Je Recherche une femme sérieuse, pour coparentalité, je suis moi même sérieux et sympa
Liliane
Jeune femme camerounaise à la recherche de l'homme de sa vie, pas sérieux, s'abstenir
Mony
Je souhaiterais avoir un géniteur afin que je puisse réaliser le rêve de devenir maman.
FRED09
Je cherche une coparentalite J’ai une situation stable avec logement, on peut se rencontrer
Swat666
Recherche un futur papa afin de fonder une amie dans une entente amicale sans prise de tête
Hugo_64
Bonjour, homme du 64, je me propose pour un don avec ou sans coparentalité.
Laura
Je recherche un géniteur pour avoir un enfant toute seule. Je ne suis pas abonnée ici, alors envoyé moi votre adresse mail.
Patrick
Cherche femme pour fonder une famille ou une coparentalité ensemble.
MarynaSc
Je suis libre, dans une situation correcte et je cherche quelqu'un avec qui évolué.
Krispix33
Bonjour, je souhaite devenir maman, je recherche un papa ou un couple de papa.
AnnaV
Après de longues années passées avec un compagnon qui ne souhaitait pas avoir d'enfants, je pense à moi et au précieux temps qu'il me reste pour réaliser mon vœu le plus chère, celui de devenir maman. J'ai 39 ans je travaille et vie à Issy-les-Moulineaux.
Tonydu22
Recherche une femme pouvant me donner la plus belle des choses un enfant. Et avec qui le feeling passe bien. Au plaisir de vous lire
gnick88
je cherche une personne sympa et comprehensive car c est important dans les relations humaines
Felipe
Je cherche una femme qui vuadrais partager ses reves avec
Emi
Je recherche une personne souhaitant une relation épanouissante et chaleureuse.
Estellette
Je cherche la bonne personne avec qui fonder une famille
izabelle
a voir pour une éventuelle recherche géniteur ou coparentalité
Elodie62
Célibataire désirant devenir maman je cherche donc un géniteur ou pourquoi pas une personne pour fonder une famille.
Coccinelle
Je cherche à faire une belle rencontre amoureuse pour fonder une famille. J'ai un mode de vie ecolo. Je suis curieuse, j'aime apprendre. J'apprécie les longues promenades au bord de la mer ou à la campagne. Je suis une femme volontaire, enthousiaste, douce et sensible
Maelle 02
Je taimerais si tu me veux du bien Veux tu de moi?
Katy
Je recherche une personne souhaitant m'aider a faire un jolie bébé en bonne santé pour une vie de bonheur partagée totalement ou en partie.
Nikobellic
Geniteur serieux et disponible pour aider les femmes seules ou en couple a concevoir par la methode choisi par la personne
tom33250
Je recherche une femme en bonne santé. Pas de faux profil.
Maissa0303
Je recherche un donateur qui ne sois pas anonyme et qui sois dans ma tranche d’âge aussi c’est importantpour moi, je suis ouverte aussi a quelqu’un qui souhaite fonder une VRAI famille.
Naturavie
La partenaire de vie, avec qui construire, fonder une famille, se soutenir dans le moment difficile, vivre, profiter de la vie, faire des activités, s'aimer autant que famille et autant que couple, avoir un équilibre.
Léa
Bonjour, Novice ici, je suis célibataire depuis peu et j'ai 39 ans. Je suis enseignante en lettres et je vis sur Bayonne, dans le sud-ouest. Tout en souhaitant bien entendu trouver un compagnon, j'ai également le désir d'avoir un enfant à qui inculquer des valeurs essentielles: bienveillance, gentillesse, compassion, tolérance. Je m'intéresse à la spiritualité, à l'histoire, à la littérature, au théâtre, à la danse. J'adore les randos, j'aime la nature et les voyages. Je fais un peu de krav maga, du roller...du sport... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre ici, mais on verra bien:-) Bonne journée!
Lyca
Je cherche idéalement un beau-père pour mes jeunes enfants et un conjoint qui voudra peut-être avoir un dernier enfant avec moi. Je crois encore l’amour malgré mes expériences qui pourraient me faire croire le contraire. J’aimerais beaucoup rencontrer quelqu’un de fiable et stable.
Maya
Bonjour, je recherche un homme afin d avoir un troisième enfants. Je suis pour la coparentalité, car je part du principe qu'un enfant a besoin de sa mère et de son père pour son évolution. Par contre du au déception amoureuse, ..., voilà ^^. A bientôt ^^
QuébecCanada
Je souhaite avoir des enfants si possible des filles et m'en occuper
Ricardo
Charmant jeune homme à la recherche de sa moitié pour créer un petit bout.
Ly
Avec le désir de devenir maman seule ou accompagnée, envie de donner transmettre partager. Pas sérieux s'abstenir
Anabeou
Âgée de 35 ans et me sentant atypique pour les rencontres classiques et conventionnelle (couple, voiture, maison etc...), je suis à la recherche d'une personne originale et engagée pour construire éventuellement une famille.
mini_country_luv
Je souhaiterais rencontrer un homme qui comme moi partage le désir profond de fonder une famille et de s'engager durablement dans l'éducation de son/ses futur(s) enfant(s). Bon niveau socio-culturel souhaité. J'ai moi-même un BAC+5. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 9 ans et demi dont le papa reste présent. Je ne suis donc pas à la recherche d'une figure paternelle pour lui. Je souhaite simplement poursuivre ma vie et déjouer les plans de cette satanée horloge biologique ;) N'hésitez pas à m'écrire si ces quelques mots ont une résonance en vous.
CarPeDieM77
Ayant jamais eu la chance d’être parent au paravant, j’aimerais le devenir maintenant.
lisa35
Je cherche un partenaire pour fonder une famille et voilà.
Cooper
Bonjour je recherche ici la mère de mon enfant qui grandira dans un contexte de coparentalité
Mimi 1798
Vélo tout manège à pied reposer dormir jours profiter en famille le week-end
Dav3
Bonjour, un point avant tout! Si vous êtes intéresser a discuter mesdemoiselles, SVP ajouter au moins une photo, j'aime bien savoir a qui je parle :). Ce petit ange sur les photos est mon neveu que j'adore plus que tout au monde avec son nouveau petit frère ;D. J'ai été présent pour le plus vieux depuis le tout début, je m'en suis beaucoup occupée de 0 a 4 ans, j'ai de l'expérience pour changer des couches, donner le biberon, endormir et bien plus encore ;) J'ai adoré mon expérience. J'ai passer les 9 dernière année avec une femme avec qui j'aurais aimer avoir des enfants mais j'ai dû prendre une décision car le temps passe. Je dois penser a moi maintenant.. Je suis ici pour me donner espoir que c'est toujours possible d'être Papa. J'étais presque résigner a me dire que je ne serai jamais pere mais lorsque j'ai découvert se site, ça ma presque fait pleurer de joie/espoir, ca fait du bien! Je souhaitais avoir une famille normal avec 1 ou 2 enfants mais je dois aussi réfléchir a d'autre option si je veux devenir papa. Pour sur j'aimerais m'impliquer dans la vie de cet enfant. Je ne suis pas presser mais j'aimerais trouver quelqu'un pour discuter de ce qui nous manque. Un enfant en pleine forme qu'ont aimerais de tous notre cœur. C'est un grand désir. Jai un bon métier, je suis en forme et je n'ai aucune maladie/allergie etc. Je suis honnête, gentil, réservé et j'ai de belle valeur. Si vous souhaiteriez discuter plus approfondie avec moi, laisser moi un petit message, ca nous engage a rien. Bonne chance a tout le monde et je souhaite que votre rêve se réalise car avoir un enfants c'est ce qui a de plus beau au monde. Bisou xxx
Ma1be
Femme célibataire de 38 qui recherche un homme pour partager la coparentalite
Jonana
Bonjour, recherche homme en co-parentalité sur Bordeaux. Au plaisir de vous lire.
Nonoémie
Déjà maman d'un petit garçon de 5 ans mais séparée depuis 5 ans, je vis déjà la coparentalité mais je souhaiterais plus que tout un deuxième enfant.
Abbas88
Je suis un homme responsable qui souhaite donner l'espoir à un couple ou une femme seule (et stable dans leur vie) avec d'un désir profond d'avoir d'enfant. Je prends mes responsabilités parentales et voudrais que vous soyez aussi consciente de votre décision. La culture, l'éducation et les valeurs humanistes font partie des aspects que je voudrais transférer à mon futur enfant. (C'est la raison pour laquelle je cherche parancipalement mesdames en région parisienne pour la question d'accessibilité) Au niveau d'activité sportive, je pratique la natation, le vélo et le ski; j'exerce des activités culturelles également (particulermeebt du théâtre). Dans le monde professionnel, je suis ingénieur docteur (bac+8) en génie électrique et je travaille à Paris. Mesdames je m'inscrire le 1er mars 2023 pour échanger avec vous de nos plan commun. PS: je suis un homme marié mais mon épouse souffre de l'infertilité; elle respecte ma décision.
Bénédiction
Je suis douce et je veux partager les cris et bonheur d’être à nous maman avec toi je t’attends
lokakiis
je cherche une personne sérieux pour quelque chose de durable me contacter si tu est interesser
Emma
Bonjour, Comme toutes celles inscrites sur ce site, je souhaite rencontrer mon partenaire idéal pour fonder une famille. N’ayant pas eu la chance de le rencontrer ailleurs, je tente ma chance ici avec les hommes qui ont un projet de famille.
Chris138
Contactez moi directement via le site pour plus de renseignements.
Olivier
Dans l ideal fonder une famille Sinon coparentalité pour combler gros désir d d'enfant
Omario
Je recherche une personne avec qui je pourrai avoir un enfant et qu'on devienne co parent
Marylou
Je suis déjà maman de 5 enfants j ai 45 ans et souhaiterais avoir un dernier biensur que j aimerai fonder une famille avec quelqu'un ayant déjà des enfants et qui en souhaite un autre mes je suis aussi prête à ce que sa reste amical ou l élever seule.
Juju
Bonjour, Je suis une femme enseignante qui adore les enfants. L'âge avance et je n'ai pas trouvé ma moitié. Je recherche un géniteur ou un homme qui veut s'engager avec moi pour fonder une famille.
Plume50
Bonjour Je viens d arriver sur ce site et je viens à la découverte d un monde un peu inconnu dans l idée de réaliser le rêve de fonder une famille.
Éd.
Bonjour. Je souhaite, eduquer, transmettre, ..partager la parentalité, en concordance et complicité, idealement construire aussi avec ce projet de vie ...commune, mais aussi avec la possibilité d une coparentalité, où chacun.e, vit chez soi.
Chris
Déjà Papa et faute d’avoir retrouvé la bonne, je suis à la recherche d’une personne sérieuse et équilibrée avec qui partager de nouveau cette aventure. Que ce soit pour une simple co-parentalité ou plus si le déclic se fait entre nous, j’assumerai pleinement mon rôle auprès de notre enfant afin qu’il se sente entouré et qu’il reçoive tout l’amour dont il a besoin. Si tu te reconnais dans ma vision N’hésites pas à me faire signe
Nelvetia
Bonjour, Je recherche dans l'idéal un papa qui veut s'investir dans son rôle. Mais je ne suis pas fermer à l'idée d'être maman solo. Meilleures salutations
Lionel15
homme bientôt la 40ene, aillant privilégié ma vie de voyage et decouverte jusqu'à maintenant ( et dernière relation compliquée) je cherche donc à devenir père. De préférence en couple mais le temps passe donc me voilà ici a réfléchir a un coparentalitée
Apollodu33
Je désire plus que tout au monde avoir un bébé avec mon chéri mes j'ai peur d'être stérile je n'y arrive pas
Angelvanille
Bonjour Actuellement célibataire je souhaite avoir un petit bébé et être mère. Ainsi, je cherche à faire une fiv directement au vue de mon âge ( 39 ans ). Je suis une femme sérieuse et responsable. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter Bien à vous
Kuhn Waldo
Argentin en France, Génétique Hispano/germanique. Ayant déjà un enfant avec une mère germano/hispanique comme moi, plus grand beau fort et intelligent que la plupart des enfants de son âge. J'ai mis quelques photos de moi et ma famille pour que vous puissiez voir le phénotype. Ma quête: en principe je suis la pour aider à concevoir un enfant grand fort intelligent et beau. Et si on s'entend bien et qu'on se plait et qu'on est d'accord, former un couple stable et famille, je m'engage donc soit a disparaitre soit a rester en contact cordial soit a être un minimum présent selon le bien vouloir de ma partenaire. Par tradition les portes de ma famille en Argentine seront toujours ouvertes pour l'enfant et sa mère. Je peux dire que ma famille et génétique c'est mon principal atout. En ce moment (février 23) je suis en formation de travail pendant au moins 1 année. Mademoiselles vous recevez trop de messages, de ce fait ça sera a vous de me contacter, si vous êtes timides laisses un cœur je viendrais vers vous.
keri75
Homme de 32 ans, célibataire et sans enfant. J'ai décidé de passer par le biais de ce site pour concrétiser mon désir de paternité qui existe depuis quelques années déjà.
Ed_or
Je cherche une femme avec qui avoir la joie de devenir des parents et de porter ensemble la joie de ce bonheur.
Franc
Jeune de 33 ans ambitieux et engagé, recherche partenaire dans le but d'un accord de coparentalité en vue de fonder une famille si possible.
Jxvdv
Crvfvfvvf rjrbrhuf fjfbf fjf fjf faveur fjf fjfbf fait t le euet
BébéDesirE
Maman d'une expérience précédente, recherche âpres une longue pause enfant, un homme mature tant physiquement qu'intellectuellement, qui recherche à faire un enfant désiré dans le cadre d'une coparentalite d'un premier abord et si feeling pourquoi pas plus, je ne recherche pas ici de geniteur, ni de géniteur qui font des enfants et ne veulent pas s'impliquer, là n'est pas mon souhait, mais plutôt un homme avec qui on a ce désir commun de fonder cet être, et avec qui on participera ensemble à lui donner de l'amour, une éducation et un futur ! Je ne fume pas, et ne bois pas non plus, ne désire par conséquent pas quelqu'un qui bois et fume, j'aime les hommes cultivé comme moi, je n'aime pas les sportifs au corps svelte, j'aime les hommes en chair avec une forte corpulence , donc c'est le profil que je recherche ici. hommes sain, calme, simple, intellectuel et aux valeurs humaines, empathiques, éducatives et de respect bien venus. En parlant de corps sain je recherche justement quelqu'un de sain comme moi, qui sera près avant de s'y mettre à cette fécondation, d'aller ensemble faire notre bilan vih, hépatites b et c car saine également vue mes bilans recurents et récents réalisés jusqu'à ce jour. Et homme qui n'aspire pas à avoir un enfant désiré, dont il doit être un père présent et s'en occuperai de venir me contacter car les homme pas responsable ne m'intéresse pas, et je demande par conséquent une fiche d'dentité du futur père que je conserverai avec moi, et qui fera foi.
Didine
Je recherche un homme grand, gentil, envie d’avoir un enfant autant que moi
lili80
Bonjour, curieuse de ce site que je viens de découvrir, peut-être une bonne alternative aux rencontres dans la vie ou via d’autres sites de rencontre. Je cherche avant tout une relation avec un homme avec lequel je me sens bien, que nous soyons complices, bienveillants et avec beaucoup d’humour. Le bébé sera notre cerise sur le gateau !
Hans25
Salut, suis ici dans l'espoir de trouver l'amour de ma vie alors toi qui regarde mon profil n'hésites pas à me contacter
Claireki
Franco britannique , docteur, cherche coparent de même catégorie socioprofessionnelle sur Paris ou capitale européenne
HELLOW
Bonjour nous sommes un couple de femmes et cherchons à agrandir notre famille .nous avons déjà un enfant de 9ans né d'une 1ere union et nous aimerions avoir la chance de donner un petit frère ou petite sœur à notre loulou et que ma femme connaisse la joie d'être maman mais cette fois ci ensemble l'union de nos êtres après notre mariage Nous recherchons quelqu'un qui ait des traits communs avec elle c'est à dire blond aux yeux bleu avec un tempérament stable et de belles qualités de cœur
Art
Cc nouveau ici dans le site je découvris le site cordialement.
Sand74
Bonjour, J'habite en Haute-Savoie, j'ai 42 ans et j'aimerais fonder une famille dans le cadre d'un couple ou d'une coparentalité, avant de ne plus pouvoir. (Par contre je ne suis pas très fan de la vie commune, mais à voir.) Je me sens prête à être maman et je pense avoir beaucoup à transmettre à un enfant, ainsi que de belles valeurs :) Je suis de nature sociable, souriante, assez déterminée et suis curieuse des choses en général.
Vincent1992
Recherche quelqu’un pour élever un enfant afin d’embellir ça vie
Kiko
Je cherche une femme pour faire un enfant et pe etre construire une famille
Jhtz
Moi c'est Joel Henri je suis nouveau et j'aimerais bien aider les femme qui ont besoin d'enfants et aussi fonder une famille
Isabelle
Je cherche à fonder une famille en solo (cherche géniteur) ou en duo.
Amoureuxdesmots
J’ai envie de fonder une famille sereine, heureuse, stable, sans craindre de sortir des conventions.
Claire0717
Bonjour, J'ai aujourd'hui 34 ans et là vie a fait que je n'ai pas encore d'enfant. J'en ressens le besoin et je ne me sens pas pour autant d'en avoir un toute seule. J'aimerais donc pouvoir fonder une famille en coparentalité avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Kevin53
Bonjour, Je souhaite vous partager mon envie et mon plus grand souhait de devenir un futur papa. Étant homosexuel et en couple, nous souhaitons tout les deux avoir ce plus grand bonheur
Ce
Je suis là pour voir comment fonctionne le site et voir si c'est une solution qui pourrait me convenir
Domi16
Chez femme pour avoir un enfant ou rentrer service pour un couple
Ben
Bonjour tout Les jours je cherche des choses sérieuses s'il vous plaît Merci
romain
Je cherche quelqu'un qui à les memes envies que moi alors tenté?
Lodie
Bonjour, j'essaie ce site sur les conseils d'une amie car étant célibataire à ce jour et sans enfant la co-parentalité est une idée qui me correspond le mieux dans mon souhait de fonder une famille.
prebito12
Je recherche une femme respectueuses pour une vie de couple et fonder une famille
Cmthelene
Je recherche un homme sérieux, fidèle, honnête,doux Et je voulais aussi dit que je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir un enfant avec un partenaire
Cy03
Quoi de mieux que deux personnes qui s’unissent pour donner de l’amour à un enfant ?!
nelly4178
Cherche homme pour relation sérieuse et avoir des enfants .
Nw1989
Bonjour à toi qui chercher à fonder une famille! Franco allemande de 33 ans qui cherche à construire un bonheur familiale ensemble
Mia
J'ai 41 ans, j'ai tjrs voulu un enfant dans l'amour, malheureusement je ne l'ai pas trouvé. Je voudrais construire un projet sain autour d'une coparentalité. Et ou rencontrer la personne (je rêve encore)..
Elie
Recherche un papa pour une coparentalité. Homme sérieux, grand, avec des valeurs
Adlisi
Assistante dentaire âgée de 41 ans je suis amoureuse de la vie, patiente et calme. N'ayant pas eu la chance d'avoir des enfants, je suis à la recherche d'un homme souhaitant devenir papa pour un projet de co-parentalité.
marcous
cherche jeune femme pour conçevoir enfant ou fonder famille je reconnaitrais cet enfant participation financière merci de me répondre
Judl
Je recherche un géniteur, je souhaite un enfant seule.
titi
" Un jour viendra, un jour de pagne un jour de feuillages au frond, un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront..."
Kiarra
Bonjour, J’aimerais fonder une famille avec pour objectif : l’amour, la passion et les voyages
Mak
Bonjour, femme de la trentaine recherche une, relation pour fondé une famille. A vous de jouer lol
Nath10
Je cherche un coparent ou géniteur ou même du sérieux
Ángel
Fonder une famille et rencontrer un homme de ma vie. Amour et respect sont importants.
Elodidi73200
Nous sommes un couple de femme qui cherche enfin à fonder notre famille. Nous souhaitons faire une fécondation avec un homme qui ne souhaite aucune coparentalité.
Fla
Suis une femme seule, qui désire être maman, raison pour laquelle je Recherche quelqu'un avec qui je dois faire un bébé, quelqu'un qui souhaite garder le contact avec le bébé , même si c'est plus tard, et peut-être fonder une famille avec le temps. Merci
omegaseb
Je veux aider des gens qui ont des difficultés à concevoir afin de leur apporter un peu de bonheur
Puravida
Bonjour j'ai 43 ans, j'ai toujours voulu un enfant dans l'amour, pour transmettre des valeurs et de l'amour. Mes nièces disent de moi que je suis un SUPER TONTON. Malheureusement je n'ai pas trouvé (ou sue trouvé la bonne personne). Alors je me tourne vers un site spécialisé en espérant trouver; construire un projet sain autour d'une coparentalité. Et ou rencontrer la bonne personne mais la je rêve un peu je pense (c'est beau de rêver encore a mon âge lol).
Sera
Vivre ensemble c’est pas difficile Connais il y a le respect et l’amour et la complicité
Denis
Je suis en parfaite santé et j'ai déjà 4 enfants à moi. Je veux offrir la chance à d'autre personnes de vivre le même bonheur que moi.
Faridine67
Bonjours moi c’est Fakri un jeune homme en parfaite santé contacter moi pour plus de renseignements
AreUReady?
Homme 37 ans homosexuel en couple avec conjoint recherche femme ou couple pour enfanter et devenir parents ensemble.
Hervad
Je cherches ma moitié pour fonder une famille et avoir un ou plusieurs enfants
Fany
Je recherche un futur père pour mon enfant! Une coparentalité facile et un avenir prometteur pour notre futur enfant.
Anne
Bonjour, Je souhaite faire de la coparentalité ou fonder une famille avec quelqu'un.
Laroux debora
Je suis à la recherche d’un homme qui me donnera autant d’amour et ensemble pour une meilleure vie
Divine
Jeune Africaine recherche un homme pour faire un bébé où fondé une famille
Jeune10150
bonjour, je me présente Antoine, j'ai 26 ans et je veux que ma boisson de fécondation soit accessible aux femmes qui en recherche par voie naturelle.
Nina
Je souhaite avoir des enfants, ma séparation „Au mauvais moment“ n’ayant pas permis de me lancer dans cette aventure en couple, je souhaiterais trouver des personnes avec qui partager cette envie d’une autre façon. Au plaisir de se lire!
Sweety
Pourquoi pas essayer de se connaitre et voir si des projets communs peuvent fonctionnés :)
Sandra
Je suis une personne facile à vivre et très poser qui sait ce qu'elle veux
GuillaumeHor
Bonjour Avec mon mari , nous recherchons à créer notre famille . Nous aurions besoin de vos conseils pour réaliser ce projet
Frenchchriss974
Bonjour. Je suis un homme métro Haut Potentiel Intellectuel sportif charmant bonne situation et je recherche une femme métro tout age sportive élégante ayant une bonne situation et un bon niveau socia culturel également.
Fanny
Je recherche un partenaire de vie avec qui grandir en confiance. Je ne suis pas parfaite et j'ai bien compris que personne ne l'était, mais je souhaite rencontrer une personne qui se remet en question, qui aime apprendre, prendre ses responsabilités et partager.
stephane
je cherche a fonder une famille avec une mere ayant la meme idéologie que moi
Magnolia
Élever et voir grandir un enfant, à 2 c'est mieux, co parentalité avec une personne sensible, joyeuse et ayant une vision long terme.... Gpa possible.... Je pense avoir quelques qualités la principale étant le soucis de l'autre..... Matériellement et Humainement, physiquement, je crois pense être à la hauteur de cette bien belle chose, malgré ces difficultés..... Douceur et bonheur à tous
Sosweet
Cherche Homme pour fonder de A à Z une Famille/Équipe, ensemble ou séparés, comme pour accoller nos valeurs et différences à celle d'une Histoire Familiale nouvelle au bout d'un être en devenir.
icham31
je cherche une femme honnête et sérieuse pour construire une famille
Camil
Recherche à fonder une famille et ambitionne de travailler très fort à ces fins...
Lolo
Je suis une Âme douce ... Une Âme voyageuse à travers l'Espace et le Temps ... J'étais venue pour aimer ... Mais face aux turbulences ... (abandon et trahison) J'ai longtemps hésité ... C'est maintenant décidé ... Je vais encore un peu ... rester ... Pour aimer qui doit l'être ... Honorer l'ignoré ... Je recherche une femme sincère et vraie pour une histoire sérieuse afin de partager et de communier, et de rendre plus légers même les moments difficiles.
San
Bonjour, Je recherche un homme sérieux pour co-parentalité. Et si on se rencontrait pour en discuter et voir si nous avons des affinités pour pouvoir envisager un tel projet?
sofia777
amar a alguien que me ame por lo que soy no por lo que tengo
ericjudi
Homme de couleur âgé de 34 ans , je recherche une femme pour faire un bébé
Vince
Bonjour je serai enchanté de faire connaissance pour parler de l avenir et échanger sur beaucoup d autres choses cordialement
Peuurdy
J’aimerai discuter avec un couple pour debuter une coparentalite a trois
Kimie
Recherche une chance de pouvoir fonder une famille avec une personne. Pas d'obligation de relation, même si apprécié. La personne doit s'engager au minimum pour l'enfant. Je ne suis pas doué avec les mots, n'hésitez pas à me contacter pour plus de compréhension !!
mayti
Recherche et exploration d'un geniteur pour avoir mon premier enfant
Miss89
De préférence un homme qui aime les animaux .. peu importe si tu as déjà un petit bout
Winghor
Salut je suis une jeune femme africaine a la recherche d'un coparent
RRnineone
Je suis d'accord pour aider les gens qui veulent des enfants sans rapports. force.
FFF69
La valeur n'attend pas le nombre des années, dit-on. Bon, moi, ça a peut-être été plus long que les autres...
Anne
avoir un enfant, avec un homme qui me plairait et qu'on aimerait ensemble.
Dany
Je cherche une mère aimante, avec qui je peux partager la naissance, les soins, et l'éducation de notre future fille/fis.
Sophielc
Jeune femme qui souhaite devenir maman dans les prochains mois Conjoints a reçu vasectomie et devais faire le chemin contraire mais à changé d’avis ne veux pas d’enfants
Nana34
Bonjour, A 41 ans passés, et après plusieurs échecs amoureux, je me concentre sur mon désir d’enfant, et souhaite tout mettre en œuvre pour le réaliser. Je suis disponible pour échanger, rencontrer, apprendre à se connaître etc…
Sassafras
Faire famille amicalement avec une femme célibataire comme moi. Je crois que le format à 3 ou 4 n'est pas raisonnable les premières années de l'enfant car il crée de la confusion entre géniteur et non-géniteur, c'est-à-dire entre celui qui a des droits parentaux et celui qui n'en a pas s'il y a séparation ; mieux vaut qu'attachement et autorité parentale concordent. Après, du côté de la logistique comment est-ce que cela peut se passer : où réside l'enfant, où résident les parents... je ne sais pas. J'aime bien le modèle parental classique, mais si nous sommes là c'est qu'il n'est pas parfait. J'aime l'idée d'être un parent un peu âgé, mais pour une femme il y a la question de la ménopause, et de l'enfant qui n'est pas le sien biologique... moultes questions pour entamer une conversation.
Dany
Je cherche une mère aimante qui me donnera un enfant... qui vivra dans les meilleures conditions possibles
flodu11
Avant tous cherche a rendre service et si pourquoi pas trouver l'amour serait top
Deteer
J'ai trop envie d'avoir un p'tit prince avec qui je pourrai donner tout mon cœur.
Gina94
J’aimerais devenir maman, avoir un enfant. Le désir d’avoir un enfant de fonder une famille est grandissant. Voilà pourquoi je suis à la recherche d’un homme ayant le même désir que moi. N’hésitez pas à m’écrire .
charlesx10
je suis un homme simple a vivre et responsable a la recherche de ma moitie histoire de refaire ma vie et partager mes passion .
Adeline
Je voudrais faire une belle rencontre avec un homme qui partage mon envie d'avoir un enfant, ou un autre enfant s'il en a deja.
Clems
Jeune femme accomplir recherchant un homme avec qui fondé une famille
Sonamie
J'ai 40 ans et suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Je recherche à repartir sur de bonnes bases avec un papa ayant déjà un enfant.
Simon
coco
recherche géniteur méthode pour avoir un enfant a moi seule
Rachouette11
On a tous envie d'y croire à une belle vie . Je veux aussi entendre des cries d'enfant dans ma maison .
Sexybody77
Ouvert aux propositions je fait geniteur gratuit aussi j’ai une très belle génétique!
Guigui 87
Sérieux et cool qui aime les enfants balade et sport je aussi dieux
Myri19
Je souhaiterais avoir un enfant avec un homme (ou couple homo) avec qui il y aurait une bonne affinité au niveau communication, style de vie (simple et authentique),... pour fonctionner comme une petite famille séparée mais assez proche, vers le sud Corrèze. Une description dans les grandes lignes pour me cerner rapidement : - 36 ans, suisso-péruvienne née en france, licence LEA puis boulangère paysanne à l'ancienne, au levain, bio, blés anciens, à la main, four à bois... - anticapitaliste et anti-compétition - contre le genrage excessif - pour une vie en campagne, entraide, écologie, autonomie, sobriété,... Malgré tout très terre à terre, bisounours mais pas perchée.. - je sais travailler le bois, le métal un peu, cultiver légumes, petit et gros bricolage - je m'habille pour me sentir à l'aise et me plaire - pour l'égalité homme/femme - sensible à la communication constructive et respectueuse,  - pas militante - j'ai hâte de trouver mon vrai lieu de vie et de me construire mon fournil et mon grand atelier et ma maison : huile de coude et récup' !! - pas de tabac (pour moi en tout cas), pas trop d'alcool, pas trop de viande Au plaisir !
LA
Désir de grosesse et de fonder une famille. Équilibre et confiance.
Yokobb
Je cherche une future maman pour mon projet bébé. Je souhaite créer notre famille dans le respect de chacun. Pas sérieux s'abstenir !
Ben
Souhaite participer à la création d une famille en accord avec le coparent
Marie Line
Être de bons parents instruits pour éduquer avec plein d'amour un enfant
Raffou17540
Une femme prête à fonder une famille et être mère porter un enfant
Mouna
Je cherche un homme qui va m'accompagner dans mon projet de maman
Elo13
Nous cherchons geniteurs sérieux , et en bonne santé
Marjorie
Bonjour, on m'a conseillé ce site alors je tente... Au plaisir d'échanger !
mickael
Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'habite les Bouches du Rhône, je suis d'origine antillaise et travaille dans ma région. J'ai dans la trentaine, en bonne forme selon mes analyses médicales, sans maladie héréditaires ou sexuellement transmissibles. A défaut de pouvoir trouver une partenaire pour avoir un enfant, je suis disponible pour vous aider, je reste ouvert à tout proposition (géniteur, relation sérieuse, fonder une famille, ...)
Papamodern
Personne attentionnée et douce, on a le temp de se connaître avant
Dane
J’ai le désir grandissant d’avoir un enfant. L’implication d’un 2e parents n’est pas nécessaire.
Aucun
Je suis à la recherche d'une femme avec qui avoir un enfant afin de fonder une famille/I am looking for a woman with whom I will have a child and family.
Mario
Cherche à devenir parent et idéalement fonder une famille
Clairette13
Pourquoi ne pas trouver une personne ayant les mêmes envies, les mêmes projets !! Faisons connaissance et l'avenir le dira ! Ps: hommes cherchant plan Q, merci de s'abstenir
Débo
Bonjour ☀️, Venant de faire la découverte que la co-parentalité pouvait s'inscrire dans une autre forme que celle traditionnellement employée, c'est avec bienveillance que j'aimerai pouvoir échanger ici sur ce sujet ☺️. Je suis une jeune femme qui désirerai connaître la maternité et qui a la tête sur les épaules de part mon âge (33 ans) et mon expérience dans la petite enfance. N'hésitez pas à venir échanger si vous vous reconnaissez dans mon annonce, ce sera avec plaisir que je vous répondrai.
Ju99
Nous sommes un couple de femmes depuis plusieurs années. Nous recherchons un geniteur pour fonder notre famille de manière . Nous avons deux situations très stables (boulot, maison), nous recherchons de préférence un homme cheveux brun et yeux clairs
ALEX
Je recherche quelqu'un souhaitant s'engager dans le processus de la parentalité.
Richard36
Salut, je me lance enfin dans la recherche d'une maman pour envisager la coparentalité. J'ai toujours eu le désire d'avoir un enfant mais ma situation ne me le permet pas. Discutons avant tout pour se connaître...
Beecher1210
Compte en cours de fabrication peut etre actif a partir de janvier
Fleur81
Femme de 40 ans, indépendante et douce. Cherche papa pour cette merveilleuse aventure. Habite Strasbourg mais peut s'installer en IDF à moyen terme
Séduction122
L’humour, rire, le dynamisme sont essentiels. Mais à deux, c’est encore mieux, car partager les bons moments, les voyages et ce donner une nouvelle chance, c'est mes Live Motive !
Steph
Ici pour trouver un homme qui partage mes valeurs et les mêmes objectifs que moi. Je recherche quelqu'un qui s'investira auprès de l'enfant...(pas juste un geniteur). Physique agréable, situation professionnelle stable.
Lima
Je recherche quelqu'un qui souhaiterais aussi avoir un enfant pour une vie de famille ou être présent dans la vie de l'enfant sans garde alterné.
Gabi
Je recherche un homme pour être co parents ou un géniteur en bonne santé svp.je veux quelq'un de bien sérieux sympa mature responsable stable en tout.meme si l'on ne vie pas ensemble qu'on ne ce mar pas mais qu'on fait l'enfant seulement.le respect est important.....
Jul-83
J'arrive à un âge ou ça devient "limite", je souhaite rencontrer une femme pour une vie à 2 mais également avec comme projet de faire un enfant assez rapidement, je suis tout disposé à être en couple Je suis développeur d'applications web en télétravail, j'ai un appartement, je n'ai pas de liaisons cachées (marié etc ...), en couple je suis sérieux et attentionné, je n'ai juste pas rencontré les bonnes personnes Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi
Como
Bonjour, Nous recherchons un géniteur afin de fonder notre famille tant attendu.
Wawa29
Bonjour, on se présente je m appelle Élise j ai 20 et je suis en couple avec Alexia 31
loupo11
Bonjour l'envie d'etre père etant de plus en plus présente je recherche qu'elqu'un dans la meme période de vie
Lepère
Je souhaite avoir un enfant avec une jeune femme qui a le même objectif.
Ody974
Je recherche une femme prête a fonder une famille, un foyer sur du très long termes. J'aimerais qu'elle soit douce, gentille,aimante avec son caractère. Qu'elle n'est pas peur de l'engagement et que notre vision pour le couple soit la même.
Mike
Bonjour, je suis un homme de 35ans, très sportif, caucasien , ayant déjà eu plusieurs enfants et j'ai aidé plusieurs personnes à en avoir. Je souhaite aider les couples ou les personnes souhaitant connaître ce bonheur. Je ne veux pas de relation et desire rester anonyme, je peux seulement vous aider à devenir parents. Personnes sérieuses uniquement (avoir un enfant n'est pas un jeu ou un caprice). Amicalement, Mike.
Claire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un geniteur ne recherchant pas de coparentalité.
KevinScotty
Bonjour, Je suis en couple avec un homme, et le désir de devenir parent est de plus en plus fort. Nous ressentons ce besoin de paternité de plus en plus grand. Nous recherchons une personne qui aimerait également avoir ce desir de co-parentalite.
Hector69
Homme recherchant couple lesbiennes pour réaliser leur rêve etre parent
Thalys
Bonjour, Deux femmes dans la trentaine cherche géniteur (conception à déterminé. Sans coparentalité. Si vous voulez en savoir plus contactez nous et nous ferons connaissance ;) Au plaisir! Ps: veuillez noté que durant la période des fêtes ils se peut que je répond seulement au mois de janvier. Merci de votre compréhension.
Nathalie
Bonjour. En solo, j'aimerais bien fonder une famille. Je cherche donc un père, qui souhaiterait à la fois le concevoir et l'accompagner dans sa vie. Autrement dit, un père présent en alternance, à définir ensemble. L'important? Partager des valeurs communes. Les valeurs importantes à mes yeux? L'attention aux autres, le sens du collectif, la curiosité, la rencontre et l'ouverture. La nature, 2/3, la ville 1/3...
Mimosa
Je souhaite avoir un enfant mais j’aimerais qu’il ait un autre parent sur qui compter.
Quentin
Homme 30 ans en couple cherche partenaire pour devenir père
Melissa34
Le rêve serait de fonder une famille avec un compagnon ! Je suis aussi ouverte à un projet de co-parentalité, ou à la générosité d'un geniteur. Merci
maevarbrt
je souhaite avoir un enfant sans pour autant avoir un homme à mes côtés
jrenaud
Bonjour! Je suis un jeune homme célibataire en démarche d’adoption, ouvert aux nouveaux modèles familiaux. J’aimerais avoir des témoignages pour en apprendre plus.
Danone
Cherche femme qui cherche à êtres maman avec un père présent dans la vie de l enfant comme un couple séparé
Lila
Sans enfants, je souhaite rencontrer quelqu'un qui a un désir d'enfants.
Ludo
Bonjour Mesdames, J'ai depuis maintenant de nombreuses années envie de devenir père. La trentaine approche je me sens prêt pour la paternité. Envie de trouver qu'un qui correspond à mon état d'esprit dans le but de concevoir notre enfant. Le Respect, la confiance réciproque et la sincérité sont très importants pour moi dans ce projet et pour l'avenir du petit ou de la petite. Voilà en quelques mots on état d'esprit
Liia
Jeune femme célibataire désespéré de pouvoir un jour tomber enceinte cherche une belle rencontre ici
Pixie50
Bonjour, Nouvelle sur ce site, discutons. :) A la recherche d'un géniteur, d'un co-parent ou d'une belle rencontre.
Tof1860
Recherche une femme ayant l envie de coparentalite Étant déjà papa j ai le souhait à nouveay
971Annou
Cherche homme comme moi: équilibré émotionnellement, mentalement, physiquement, financièrement, souhaitant être la figure masculine qui transmettra des valeurs d'honneur, de travail ect au bébé qu'il va me faire.
Franck69
Je suis à la recherche d’une femme pour créer une famille ensemble.
Abdel
Cherche femme pour avoir un bébé. Et fonder une famille.
Malaison9
J'aimerais éventuellement être père un jour sans toutefois être en couple, sans être fermé en cette idée non plus.
Ed
Rencontrer la mère de mon futur enfant ou futurs enfants
Paul11
Bonjour nous sommes un couple recherchant une femme pour lui faire 2 enfants un pour elle et l autre pour nous.
Enzo
Je suis là par curiosité je vie seul avec mon fils de 2 ans
Sunshine
Femme célibataire qui cherche un homme sérieux. Je n’ai pas du temps à perdre
Adeline
Les années filent et j'ai passé beaucoup de temps au travail, J'aimerais avoir un enfant à m'occuper désormais
zephir
Je suis à un tournant de ma vie ou le désir de fonder un foyer devient une priorité. Un enfant est un merveilleux présent de la vie. J'aimerais le partager avec une femme sérieuse...
Mariamaria
Vivre une belle vie commune c'est mon rêve Car vivre seule n'est pas une bonne chose
bizido
une femme responsable qui voulait voir un beau bébé
marco07
Je recherche une femme auprès de qui sur conquérir mon cœur tout comme je serai conquérir le sien et qui tout comme moi serait ravi de fonder une famille.
sfm264
trentenaire cadre de la région rhone alpes dispo a aider une futur famille, je peux me déplacer autour de vienne
Ayilee
Bonjour je suis Ayilee. J'ai déjà un garçon de 9 ans bientôt 10 ans. J'aimerais bien en refaire un autre pourquoi pas. Bien à vous.
Laura24
Je recherche un geniteur afin de fondé ma famille seul
Didi
Je souhaiterais rencontrer un homme qui veux un enfant et qui accepte mes enfants.
Ancha
Désireuse d’avoir un enfant je recherche un géniteur ou un homme partageant le même projet.
lisa7770
maman de deux enfants je recherche un papa pour mon futur enfant
Mathilde
Je m’appelle mathilde et j’ai toujours sue que je ferais une super maman. Je n’est pas rencontré la personne avec qui avoir un enfant pour le moment et j’ai très envie de transmettre. J’ai une maladie chronique donc j’ai besoin que la personne qui s angage avec moi le face vraiment pour que l’on puisse élever cette enfant ensemble.je suis quelqu’un d impliquer dans tous se que je fait et j’ai envie de faire de super rencontre la rencontre spécial avec qui je ferai un enfant.
Hugo
Bonjour je recherche une femme pour un enfant. Je suis quelqu'un de sérieux et honnête. Tout est possible si je peux trouver amour. J'ai besoin de trouver quelqu'un car j'ai besoin avoir un héritier car j'ai de héritage
Rose
Je cherche un geniteur pour avoir un enfant plus vite possible
Favro
Je recherche un geniteur pour fonder ma famille et avoir mon premier enfant.
Florent
Mon désir est de fonder une famille dans l amour. C est pourquoi je m inscris sur ce site afin dans une premier temps de rencontrer une femme qui partage cette vision. Je suis plutôt septique sur les sites de rencontre. Donc allons y en douceur . A bientôt
Vie
Beautiful black lady with a great career. Want to be a mother and know that she can be. She need to find an intelligent and mentally stable man to be a co-parent. Having a family is on the table. Please contact me only if you know what you want and want to have an adult conversation about it. I can call you no matter where you are located to discuss. Only for people knowing exactly what they want and ready to do fertility tests.
Cams
Bonjour, Très déçue en amour, je n’ai plus le temps d’attendre de trouver le prince charmant, j’aimerais par dessus tout avoir un enfant
Kezia
Recherche homme pour co-parentalite ou geniteur anonyme ou non.
Phenix145
Recherche femme pour faire bébé naturel ou semi naturel
Thomas & Paul
Jeune couple d'homme trentenaires originaire de Marseille, cherche coparentalité afin de compléter notre famille et donner un petit-frère ou une petite sœur à notre fille de 5 ans
BLACK2022
Bonjour, Je m'appelle Ed, célibataire sportif avec une bonne hygiène de vie seine, je ne fume pas. Je me suis inscrit ici afin de rencontrer une personne qui souhaite comme moi fonder une famille ou avoir un enfant. J'habite en Région parisienne mais je n'ai pas de contrainte sur la localisation. Je suis quelqu'un de gentil, sociale, ouvert d'esprit donc n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse faire connaissance quelque soit le projet
Jelo
Bonjour à toutes, Mon compagnon et moi-même avons une profonde envie de fonder enfin notre famille afin de combler notre bonheur. Nous sommes un jeune couple de 29 et 34 ans et avons une vie stable avec notre emploi chacun. Malheureusement, la nature fait qu’il nous manque un organe afin de pouvoir réaliser notre rêve. Nous souhaitons réellement fonder notre famille et vivre, nous aussi, notre bonheur car nous ne sommes pas différents d’autres parents. Nous avons de grands cœurs prêts à accueillir un troisième membre. Nos valeurs sont notre force et nous aimerions trouver une personne ou un couple capable de nous aider dans notre projet. Nous envisageons également un accord pour deux enfants si la personne en désire un également afin de combler deux familles en une fois en en ayant un chacun. Nous sommes prêt, après discussion, à nous déplacer pour la réalisation du projet. Au plaisir de vous lire et d’envisager ce projet magique qu’est celui d’être parent ensemble. Pour me contacter, n’hésitez pas à venir sur mon Facebook ça sera plus simple si vous le souhaitez :) Logan Lnrd
GANOU
bonsoir a tous je recherche Une femme seul ou avec 1 enfants pour fonder une famille dans l amour et le respect
Billy
Bonjour, je suis un jeune (enfin plus tant que ça) homme de 30 ans qui souhaiterait aider à fonder une famille et/ou en fonder une moi même en rencontrant la bonne personne avec qui le faire. La non parentalité en cas d'aide seulement pour la fécondation est ok pour moi. Au plaisir d'échanger et de faire connaissance :)
ManuQuen
Manu et Quentin, en couple depuis 15 ans, en recherche de coparentalité sur la Savoie.
Maï
Bonjour, Je viens de fêter mes 36 ans, et malheureusement pour moi leur approche. Marre de rencontrer des gens qui n’ont rien à voir avec mes projets de vie ou mes envies c’est pourquoi je suis ici, avec l’espoir de peut-être rencontrer quelqu’un qui partagera mes valeurs, et qui aura l’envie de vouloir fonder une famille avec moi.
Kev97
Je suis sur ce site pour retrouver celle qu'il veut fonder une vie de famille avec moi
Nounou85
Je souhaite juste remettre et transmettre l'amour que j'ai recu en ayant un enfant.
Louis762
Si vous chercher un homme bien physiquement et qui pourrait rendre votre rêve d’avoir un enfant. Je suis à votre disposition.
Lydia
A la recherche d’un coparent pour le désir d’un enfant
Rigel78
Bonjour je suis un homme de 44 ans souhaitant avoir un enfant. Discutons ensemble. Merci à bientôt.
Alex
Je recherche un homme qui serait prêt à vivre cette aventure avec moi
mdelhumeau520
Je me me nomme Maryline j'ai 42 ans et je souhaite apprendre à fait votre connaissance Je suis a la recherche d'un homme pour former une famille ensemble j'ai beaucoup attendu du site que plusieurs personne ont eu leur âme sœur j’espère aussi trouvé mon amour
Carolebrunne
pour une famille heureuse j'ai beaucoup d'amour a donner et je voudrais en recevoir autant
Jade
J'aimerais donner la vie à un enfant et lui donner tout l'amour que j'ai, l'élever avec un homme équilibré. J'ai une vie saine, je fais du sport, je ne bois pas et je ne fume pas.
Danabrown
Pas sérieux s'abstenir s'il vous plaît. La vraie beauté de l'être humain est sa bonté.
Bird
Je cherche une femme pour famille.pour des enfants, bien vivre, respecter les gens
Noa
Je recherche une maman pour mes futurs enfants , j'espère avoir de la chance ici
Collé
Cherche quelqu’un pour fonder un foyer ensemble je suis africaine sénégalaise
Queen
Je suis une jeune femme de 29 ans indépendante, bien sous tous rapports à la recherche d'un papa responsable pour ses futurs trésors.
Ybj
Bonjour je m'appelle Yves 27 ans je suis célibataire
Chloé
Jeune femme (en tout cas dans sa tête) recherche homme équilibré, partageant les valeurs liées à l’écologie pour fonder une famille joyeuse et épanouie.
Choupette
un homme sérieux et responsable prêt pour avoir un enfant.
jademada
Bonjour, Je suis un femme de 46 ans ,célibataire sans enfant. Je souhaiterai devenir maman soit naturellement, ou par insémination avec l'aide d'ovocyte si j'ai du mal avec la fertilité, ou adoption Je cherche un homme sérieux pour ma démarche. Soit pour être géniteur ou en coparentalité ou en famille
Pouravanceradeux
Bonjour Ici dans le seul est unique but de fonder une vie de famille. Je suis un homme joyeux, indépendant, travailleur, calme, réfléchi et sportif. Ma recherche est uniquement valable pour une femme disponible dans les bouches du Rhône ou Vaucluse. Plus simple je pense pour prendre le temps de se découvrir et avancer ensemble. Je souhaite fonder une famille et vivre sous le même toit. N'hésite pas à m'écrire si mon annonce te correspond. Au plaisir d'échanger et peut être se rencontrer...
Anildz
Permettre de fonder une famille et d'aider celles dans le besoin
Erica
Active professionnellement, appréciant les voyages et l'aventure, pratique régulière du sport. Je recherche à fonder une famille et plus si affinités. Attrait pour la stabilité, le sens de la famille. Propositions farfelues s’abstenir.
Mame2022
Je recherche celui avec qui je peux être coparent ou fonder une famille . Mon désir et celui d'avoir des enfants.
Anaalyss
Recherche geniteur pour fondre une famille avec ma copine pour enfin être heureuse et s occupée de notre mini nous
Pretty Ngoma
J'aimerais fonder une famille pleine de bonheur pour un avenir paisible
Daisy
Idéalement un co-parent mais un geniteur me va aussi. J'ai 36 ans, une belle situation et beaucoup d'amour a donner a un enfant
Slump
Je veux une femme qui à l'esprit de famille , crée une famille avec ma moitié
Stany
Bonjour, Je suis à la recherche d’une co maman afin de concrétiser mon projet.
steph
Je recherche un homme qui souhaite avoir un enfant pour être coparents.
Canet08
Je suis la pour avoir une relation sérieuse
valerie23
SALUT!!! Comment a tu vas quant à moi je vais très bien je suis heureuse de m’avoir lire ici Moi je m’appelle Valérie j’ai 40 ans j’ai pas d’enfants je suis séparé de mon ex depuis plusieurs mois je suis dans le domaine sanitaire pour un stage de formation je vis seul je suis d’origine Franco-canadienne Ma vie n’a pas été facile pour moi je suis une femme sérieuse douce sensible et aussi belle de forme je mesure 1m72 et je pèse 71 kg j’espère que correspond avec vous je suis de Nice
makijero
A la recherche pour fonder une famille ou coparentalité je suis ouvert à toute propositions
Anto
Je m'appelle Antonin, Jeune quadra célibataire, travailleur et bourré d'humour. Malgré ces 5 extraordinaires qualités je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfant. J'ai donc décidé comme bcp ici de tenter la coparentalité. Le concept me convient, trouver l'amour aussi. Je suis sans doute comme tout le monde ici , animé par le puissant désir d'être parent. Discutons en!
pepette
Bonjour, je suis à la recherche d'un géniteur, j'ai deja un fils de 20 mois avec mon ex. Je suis cependant ouverte à la possibilité de trouver quelqu'un pour créer une véritable relation, on ne sais jamais. Ouverte également à l'idée de coparentalité avec un couple homosexuel.
Lulu
J’aimerais avoir la chance de pouvoir avoir mon enfant à moi
Galpa1802
Recherche gentille et joyeuse petite femme ayant, tout comme moi, le pressant désir de devenir parent et peut être de fonder famille dans le respect, la complicité et l'amour
Anna
Je cherche un homme prêt a me marier pour avoir un enfant, dans la possibilité de rester ensemble et former une famille ou se divorcer après la naissance du bébé
l enchantresse
Je suis veuf je suis maman d un petit bout 5 ans et j aimerai redonne la vie mais je ne veux pas de vie de couple
Mauve26
Bonjour, intéressée par la copelarentalite dans l'amitie et le respect. Pour prendre soin, aimer et accompagner un enfant dans sa decouverte du monde et son education. La vie m'a menee hors du schéma traditionnel de la famille et cette approche de coparents me semble une belle option, profitable aux enfants et aux parents.
Lo
L’envie d’enfants arrive, mais la vie de couple me semble difficile. Comment expliquer précisément par écrit nos envies?
Couple cherche donneur
Cherche geniteur sans coparentaliter dans la région de Montréal pour fonder une famille
Thibault37100
Bonjour, Je suis à la recherche d’une femme voulant fondée une famille, les femmes que je rencontre ne sont jamais prête ou ne veulent pas d’enfants alors je me tourne vers ce site pour trouver une femme prête à en avoir.
Alex850
Bonjour , nous sommes un Couple recherchant diverse alternatives dans le but de devenir parent
Lolita8
Je suis une jeune femme célibataire qui souhaite avoir un enfant en coparentalite
Homme
J’aimerais fonder une famille avec mon conjoint Ensemble depuis 4 ans
Vivi
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant soit seule ou en couple tout dépend le feeling.