CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 45000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 45.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Bazin
Je recherche une femme sérieuse avec du caractère accueillante poser et gentil brefs qui sait ce qu’elle veut dans la vie
Sabsab
Bonjour c’est la première fois que j’ose faire le 1 er pas je cherche un géniteur mais pourquoi pas le père de mon enfin notre enfant et que l’on fonde une belle petite famille :)
doudoux1981
je cherche a donnée du bonheur que moi jai pas eu
Wolfy_man
Bonjour, jeune homme de 34 ans célibataire souhaiterais au mieux trouver une femme pour fonder une famille ou bien simplement faire un geniteur pour co-parentalité.
Faz
Je suis prête à fonder ma famille de préférence avec le conjoint avec qui j avancerais dans ce beau projet et à défaut en maman solo
Ju77
J aimerais avoir des enfants, idéalement avec quelqu'un de qui je pourrais tomber amoureuse ou sinon avec quelqu'un avec qui il serait possible d'être coparent ou simplement en avoir seul grâce à l'aide d'un géniteur. Je suis ouverte à ces trois options pour avoir des enfants mais les 2 premières ça ne dépend pas juste de moi alors on ne sait jamais si on rencontre une personne avec qui ça pourrait fonctionner.
miamiboy34
jolie rencontre et qui sait peut-être une belle histoire au plaisir
Calendula
En réflexion sur le sujet de la coparentalité, je souhaiterais échanger avec des hommes sur la question.
christcan04
Franc sans filtres parfois mais d'un naturel curieux et gentil
LouAd
Bonjour, désireuse de rencontrer la personne avec qui je pourrais fonder une famille, (ouverte à de nombreux aspects), j’ai hâte de vous lire !
Ellena81
Bonjour. Je suis à la recherche d'un co-parent avec des valeurs communes pour élever un enfant dans la bienveillance et le respect.
Alice aux pays des merveilles
Je suis une femme très aimante et maternelle, qui recherche une belle personne pour un projet de bébés très désirés.
Stephland
Je suis un jeune africain viril et puissant qui de donne a disposition pour couple désirant des enfants d'un géniteur et femme célibataire désirant fonde une famille car je suis célibataire.
Petite_chaussette_puante
Bonjour je cherche à rencontrer un homme dans un premier temps mais à moyen ou long terme dans l'objectif de fonder une famille
Themis
Je cherche un homme désireux de s'engager dans l'aventure de la parentalité et de la complicité dans un couple unis.
Mclaude
Bonjour, N'ayant pas rencontré un homme avec qui passer ce cap, je recherche un homme qui le souhaite
BERY1
recherche des parents en quette de mère pour fonder une famille
Champignon43
Bonjour à vous Mesdames mon souhait est de devenir papa ou deux partager une vie de couple ou de coparentalité ou juste être un géniteur merci
Marienoella
Bonjour, Je suis une femme africaine recherchant un homme pour avoir des enfants (métissage)
Adam
Bonjour , je suis Adam j'ai 30 ans et je suis a la recherche d'une femme même si enceinte pour fonder une famille alors n'hésite pas à me contacter
Anouchia
Je suis une maman solo de 35 ans de deux adorables ados. Je recherche un homme avec ou sans enfant pour former une très belle famille recomposée pleine d amour et voulant également un nouvel enfant ☺️
Libre441
Bonjour je suis un homme de 30 ans gay d’origine haïtien. seul désirant avoir un enfant avec une femme seul ou couple lesbiennes Je suis ouvert à tout type de co-parentalite. Je souhaite avant tout m’investir émotionnellement auprès de mon enfant.
Sandra81
Bonjour A la recherche du papa mortel prêt à fonder sérieusement et sincèrement une famille
Robi
Bonjour bonjour, Le temps est venu pour moi de construire mon projet bébé seule. Je sors d’une relation où n’avons pas pu en avoir car le papa n’était pas fertile. Mon bilan fertilité est top. Un projet comme ça : ça se construit ! Je souhaite trouver le futur géniteur, co parent ou amoureux avec qui faire cet enfant et qui ViT A PARIS !! J’ai des valeurs fortes et j’aimerais vraiment qu’on puisse prendre le temps de se connaître et d’en parler.
Jess
Nous recherchons un geniteur afin de fonder notre petite famille
Calvin
Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans je ne fume pas ne bois pas et ne prend pas de substances je suis en parfaite santé pour ensemencer madame
Rob93
Bonjour j'espère faire la connaissance de quelqu'un d'agréable pour fonder une histoire je l'espère solide
Francoisesev
Je suis simple j aime les trucs simple aussi lol
Aboo
Je recherche une personne souhaitant rester célibataire ou non pour avoir un enfants mais surtout pour élever cette enfant, je souhaite accomplir mon rôle de père dans son entièreté cependant je n'ai trouve aucune partenaire souhaitant fonder une famille, je suis prêt pour être un père célibataire si la mère veux bien assurer l'éducation avec moi.
Choupette
Recherche un Homme voir l'amour pour fonder une famille. Pas sérieux s'abstenir
Yoy
Cherche une femme qui désire avoir un enfant pour lui donner une belle vie heureuse
Cosmos
Cc a toutes le monde je suis ici pour une coparentalité voir fondé une famille
Olympe
Recherche geniteur sans coparentalité mais acceptant un éventuel contact, à l'avenir, si l'enfant le souhaite.
Xavier3392
Bonjour, Je cherche une femme avec qui nous serons amis pour élever un enfant.
Christina
Vient faire connaissance et on trouvera une solution si feeling et affinités Nb: pas de réponse aux profils sans photo
alexvdv
si le père veut être présent je veut juste qu'il s'occupe de l'enfant et lui donne de l'amour
Daniel78700
Bonjour, Je souhaiterais être géniteur pour fonder une famille.
Sibel
Recherche une femme comme moi avec les même envies simples mais tellement grandes ....
PatRoggen
Bonjour; Je recherche en priorité une femme qui souhaiterait avoir un enfant en tant que co-parent . Je n'exclus en rien que si le feeling passe bien ( on sait jamais sur un malentendu)aller plus loin soit niveau couple ou peut-être une envie d'un 2e bref on verra avec le feeling :)
Rosemadi
Je souhaite avoir un enfant avec un père responsable et aimant
Delma
Je cherche potentiellement continuer à vivre pleinement malgré un chemin de vie actuel pas forcément joyeux. A l'aube de mes 40 ans et ayant toujours souhaité une belle tribu , je souhaite agrandir ma famille actuelle .
Olive
Je suis une personne de calme , gentil et patient
Poso
Je suis à la recherche d'un super papa pour mon futur enfant
JackAtlas
Cherche la mère des mon/mes futures enfants et pourquoi pas la femme de ma vie.
AlexJ95
Je vais aider les gens à avoir des enfants
Zozo26
Je cherche un homme qui a envie de fonder une famille, quelqu'un de suffisamment intelligent pour créer une relation amicale avec la mère et qui saura toujours faire passer le bien de l'enfant avant le sien. Je cherche un ami, un homme qui partage la même vision de la vie que moi et qui saura être présent (en ses propres termes) pour l'enfant. Il est très important pour moi que les deux parents bâtissent une relation de confiance, de respect et de complicité. A défaut d'être un couple, je veux pouvoir à minima être en bons termes avec le père, pouvoir échanger facilement et montrer à l'enfant que ses deux parents agissent en bonne intelligence pour son bien-être. Si nous ne sommes pas un couple, nous pouvons quand même former une équipe.
Jer 25
Cherche femme pour faire un enfant ou fonder une famille
dom2761
je vous donne mes spermatozoïdes afin de fabriquer un enfant
Élise
Bonjour, je cherche un homme seul ou un couple d’hommes , pour concevoir un enfant ensemble et ensuite l élever en coparentalité dans l idéal. Ou alors un géniteur et je l élèverais seule. Dans le cas de la coparentalité qui est ce que je souhaiterais le plus , j imagine un temps équitable pour l enfant dans ces deux environnements respectifs , être au préalable d accord sur les règles d éducation et former une famille soudée et bienveillante bien que ne vivant pas ensemble .
danny-1987
Célibataire Je recherche une femme avec qui avoir un ou deux enfants et même si cette dernière n'envisage pas vivre avec moi je ne trouve aucun inconvénient. Mais une femme respectueuse qui participera à l'éducation des enfants avec moi sans prise de tête pour le bien des enfants .
Andy
Homme roux, assez grand 1m70 ou plus, caucasien ou autre. Artistique, mais ouvert d'esprit sur tout autre domaine, sportif, musicale ou autre.. Nous recherchons une personne sociable, qui a de l'énergie, mais qui sait quand être sérieux! Nous recherchons un homme avec des valeurs semblable ou pareil aux nôtres! Cela sera à discuter entre nous bien sur! Sur cela, j'espère faire connaissance avec l'un d'entre vous! Au plaisirs, merci
Chenesourire
Bonjour ! Moi et mon partenaire (FTM) sommes à la rechercher du géniteur idéal pour agrandir notre famille . Nous recherchons un homme cocasien ou autre préférence pour 1metre 70 et plus , yeux de couleur pâle châtaine , roux ou autres .
Hseul
Je suis là pour une proposition sérieuse , don ou belle histoire
Sami
Je cherche à fonder une famille avec un partenaire sérieux, gentil et cool
Jac49
Je cherche une femme qui veut un enfant et qui saura l'aime autant que je l'aurais
Couplegayhomme
Bonjour, nous sommes un jeune couple de 28 et 29ans nous souhaiterions avoir un enfant, nous sommes sûr de notre choix et de l’amour qu’on aura à lui offrir. Dans l’attente nous vous souhaitons une agréable recherche.
Blue
Je souhaite devenir mère. Je suis ouverte à différentes possibilités : don sans coparentalité, ou avec, voire rencontrer celui qui voudra partager ma vie.
alittlehelp
Bonjour geniteur sérieux et efficace, jeune homme de 34ans méditerranéen aux cheveux noirs et yeux marron d' 1m85 et 82kg, italien et allemand. bachelier en science informatique. Groupe sanguin b+, pas d antécédent connu de diabète ou autre maladie dans la famille. J'ai déjà été geniteur avec une efficacité élevée, les dons sont souvent un succès au premier essai, je sais donc que je suis bien fertile. Tous sont en bonne santé, aucun problème durant la grossesse. Dont une grossesse gémellaire. Je serai sur Paris en juillet et ensuite Avignon Femmes black bienvenues, je souhaite donner entre autre des bébés métisses. J'ai donné des grossesses à des personnes qui avaient déjà essayé avec un ou plusieurs autres geniteurs sans succès mais pour qui la grossesse a été une réussite directement avec moi, je peux vous mettre en contact, elles vous le confirmeront. Évidemment, je suis sans MST. Bilan IST complet réalisé le 23-02-2022, tout est négatif. Ma sœur et mon père ont les yeux bleu-vert donc il est tout à fait possible que je donne un enfant avec les yeux de cette couleur. J'étais généralement dans les meilleurs à l'école, autant pour ma condition physique qu'intellectuellement. J'adore apprendre, je vais au théâtre, je ne fume pas, je ne bois pas. Je suis là pour aider les couples ou femmes seules qui ont besoin d'un coup de pouce pour réaliser leur famille. Si vous souhaitez plusieurs enfants, je vous les donnerai également. Les dons sont sans coparentalité. N'hésitez pas à me poser vos questions.
JB
Je recherche un femme ou un couple de femmes pour fonder une famille. Ingénieur de formation.
Dony
Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 29 et 30 ans et désirons fonder une famille. Nous recherchons un homme qui souhaiterait être le géniteur de notre enfant et qui nous aiderait à concrétiser notre rêve. Si vous êtes intéressé, nous pouvons échanger plus longuement en messagerie privée.
MB12
Bonjour Je voudrais fonder une famille. Pouvez-vous m'aider à réaliser mon rêve ?
Max27
Bonjour venez discuter ça coûte rien. J adore les enfants ( en photo c est ma petite nièce)
Marlysechrist1234
J'aimerais fonder une famille j'espère que je pourrais trouver une belle âme qui comme moi le souhaite
Heureux
Rencontrer une femme Avec qui avoir un ou + enfants
Rsik44
Salut je cherche une personne à qui ont va se donner confiance est crée un foyer si possible
Tom
Bonjour, je suis prèt à aider les personnes qui souhaitent donner la vie. Je suis sain et fertile (tests et spermogramme ok) Je suis d'origines multiples (européennes et iles) J'ai une vie saine et je travaille dans l'accompagnement des personnes handicapées mentales et psychiques. Je suis une personne qui sait écouter et je suis flexible pour aider durant les périodes d'ovulation. N'hesitez pas à m'écrire.
Sabine
Bonjour, Nouvelle sur ce site !! Je suis bien curieuse de voir …
Providence
J'aimerais ne pas louper la chance de devenir mère, j'ai 44 ans le 6 juin
Carinn
Je recherche un bon pere, une personne saine de corp et d'esprit...
Cha&Jess
Recherche geniteur pour deux femmes mariées qui souhaitent fonder leur famille.
Titi16120
Bonjour je cherche une future maman avec qui partager ma vie, des moments de complicité, d'amour et fonder une famille
tigrou34
Bonjour je souhaite faire une belle rencontre dans le but de fonder notre propre famille
Fx
Bonjour, Je m'appelle François-Xavier et j'ai bientôt 40 ans. Je ne suis malheureusement pas tombé sur LA bonne personne ! Je rêve pourtant tellement d'avoir un enfant. Alors sait-on jamais je tente ma dernière chance
Lili
Bonjour, Je suis maman solo d'un garçon de 6 ans et souhaite une fratrie !
Cyr
Tendre attentionnée je souhaite reconstruire ma vie et donner de l amour a un homme avec ou sans enfants
Owen
épicurien, je me laisse aller par les belles choses que la vie offre.
Brisedemer
Je suis là, pour rendre une femme heureuse en tant que géniteur
SHMA
Femme (âge entre 25 ans et 45 ans) pour envisager une relation sérieuse.
Maud
Bonjour Je suis une femme de 45 ans, je recherche un copapa désirant s’impliquer dans la vie et l’éducation d’un enfant. Je suis célibataire et ne souhaite plus attendre l'amour. Je recherche quelqu’un sur les Alpes Maritimes, je suis a proximité de Nice. Merci
Yvon88
Je cherche une femme avec qui je pourrais fonder une famille
ÉmilieMars
Je recherche une personne bienveillante et volontaire pour fonder une famille
Dmel35
Je veus fonder une famille depuis que j ai 25 ans , seulement pas ete avec la bonne personne
tristan
je remerci d avances mesdames d ' utiliser mon sperme .... m. George Aimé Letendre mon grand père étaient Docteur ... que Jésus veille sur lui et Simone Paquin ... ma grand mère ...
AMIREL
I'm an active professional lady with a desire to be a mother without being in relationship but as good friend with same vision of education.
MoezzH
Fonder une famille tout simplement:) je suis motivé et souhaite concrétiser le projet sur des bonnes bases.
richard10
je suis un jeune très en forme je suis a la recherche d'un partenaire pour avoir un bébé
Lauzeral
Je recherche surtout des gens avec qui parler de la coparentalité et voir si cela et possible d'y arriver afin de pouvoir fondez une famille avec ma femme qui ne peux avoir d'enfant et qui rêve d'une grande famille
klax20
Bonjour, Bonsoir, Je suis â la recherche d une personne exceptionnelle qui aimerait partager avec moi la joie d être parent. C est une grande responsabilité et j en suis très conscient. Je suis une personne responsable, vrai, esprit positif, calme , souriant qui recherche idem! Ma recherche est Solo ou garde partager.
Tite-lilith
J'ai 41 ans et j'ai toujours désiré faire un enfant. Comme certains, je n'ai pas rencontré la bonne personne. Aujourd'hui je souhaiterais rencontrer quelqu'un pour réaliser ce beau projet, en bonne intelligence. Faire un enfant c'est une lourde responsabilité : entente, communication, valeurs, horizons doivent se confondre.
Test
Enfants fertile infertile naissance geniteure amour coparentalité famille seul
Popio
Je suis à la recherche d une femme qui désire avoir une vie de couples ou me rendre père.
Sam25
Recherche femme désireuse de porter un bébé et de l élever seule.
Viic
Salut :), Moi c'est Vic, j'ai 31 ans. J'envisage de fonder une famille d'ici quelques années, avec 1 ou 2 futurs papas. J'aimerais prendre le temps développer ce projet ensemble. Bâtir une relation de confiance, d’amitié et de complicité avec le(s) papa(s) est primordial à mon sens, pour offrir un socle solide et durable à notre famille et pour que nos enfants évoluent dans la sérénité et la bienveillance. Je suis de Bretagne et j'aimerais rester dans l'ouest, et loin du brouhaha des grandes villes. Je suis sensible à la nature et au respect de la vie en général. Je n'ai pas de position politique marquée, j'aime les activités outdoors, les voyages, les différentes cultures et langues. Je souhaite apprendre à mes enfants à apprécier la diversité, mais aussi les laisser expérimenter la vie par eux-même. A bientôt :) PS: N'étant pas premium je ne peux pas lire vos messages, mais j'irai lire votre profil, pour commencer.
jhavous
H géniteur veux enfants avec une femme accomplie. Je réponds à toutes vos questions.
Fatfat
Cherche un homme avec qui fonder une famille dans l’idéale. Mais mon but premier est de faire un enfant donc une coparentalité peut m’aller également.
Vanessa51
Bonjour, célibataire active de 37 ans cherche jolie relation (à définir) pour faire un super bébé !! Je vis dans la Marne. A bientôt !!
Magam
Bonsoir Nous sommes un couple de femmes mariées depuis 7 ans et mamans d'un enfant via un geniteur. Nous aimerions agrandir notre famille. Nous ne voulons pas de coparentalité, et méthode uniquement. Si tout cela vous convient, alors nous sommes prêtes à échanger avec vous. Merci Cordialement
pat3578
Bonjour, j'aimerais plus que tout rencontrer un homme bienveillant et aillant également le souhait d'avoir un enfant et fonder une famille ; A 44 ans j'espère encore, même si le temps est compté, fonder ma petite famille.
Clacla
Cherche homme sérieux et bon papa pour un bébé. Responsable. Affinité si possible célibataire
Fab2809
Je recherche une femme prête à s engager afin de construire une famille .
Aln
Bonjour à tous. Je me présente Alexandre, homme attentionné et mon souhait le plus cher , avoir des enfants. J’aime les enfants depuis toujours mais je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer la bonne personne pour fonder une famille et d’avoir des enfants. Ceo d’une entreprise et financièrement très stable. Je suis prêt à en discuter et être à votre écoute afin de franchir le pas. N’hésitez pas à me contacter. À bientôt
Cylev01
Bonjour ! Je suis un homme de 40 ans, sans enfant, et célibataire, et je souhaite devenir papa. Je cherche donc une partenaire (en couple ou non) qui souhaiterais être coparent avec moi. De préférence, je souhaiterais m'impliquer en tant que coparent, et participer à la vie de l'enfant. Je vis dans le sud-ouest de la France, je suis indépendant, calme, fiable, et optimiste. Je travaille dans le domaine scientifique (j'aime beaucoup mon travail), et j'aime autant voyager que rester tranquillement à la maison et faire du bricolage, ou du jardinage. Sportif depuis très longtemps, je suis très intéressé par tout ce qui concerne la santé en général et la longévité en particulier. J'adore aussi la cuisine, découvrir de nouvelles saveurs, et pour moi la soirée parfaite est une soirée de discussion entre amis autour d'un bon repas ou d'un bbq ! Dans l'attente de vos nouvelles ! A Bientôt !
byby
j'ai très envie avoir ou de concevoir un bébé avec une femme dans le grands Est en Lorraine qui a très envie a avoir un bébé part voir naturellement sans assimilations sur Hayange ou Thionville je vie dans un appartement seul je suis dyslexique et très timide , il y a aucune femme qui veux de mois c'est bien triste Je ne demande pas grand chose jute être heureux ?
Cécilia
N'ayant pas eu la possibilité de trouver la personne avec qui fonder une famille, je cherche actuellement un coparent pour faire un enfant et à terme une garde alternée.
Maxime
Je cherche une femme pour être en couple ou pour avoir un ou des enfants avec une femme qu'elle désire en avoir je peux donner une aide éducation
Mimi
Bonjour, Aujourd hui plus que tout je. Souhaite fondée une famille
Leilo
Je cherche à être une mère célibataire, je veux tomber enceinte sans rapport sexuels
bastien
Envie de rencontrer des personnes pour parler coparentalite et voir si on peut aller plus loin...
Marieisa123
Nous recherchons un geniteur pour fonder enfin nôtre petite famille
Tomi
recherche une femme pour avoir enfant et plus si affinité
Ekramy
Je travaille comme aide à la personne et j’aimerais devenir papa.
Manon.pea22
Maman en solo Chercher géniteur pour femme seule/ célibataire souhaitant donner la vie avec beaucoup amour
caro1978
Je suis prête à fonder une famille et accueillir des enfants. Je recherche un homme qui partage cette envie et des valeurs (proche de la nature, curieux, sportif).
Étienne
Fonder une famille était une priorité pour moi, bien le plus se serait de trouver ma femme pour le bien être de l’enfant
Alioumane9
Avant de fonder une famille j'aimerais trouver une femme qui est différente de moi et àpprendre à ce connaître avant tout
Gigie
Homme grand , beau, avec du charme yeux bleu blond ou brun, sportif avec aucune maladie que sa soit lui ou dans la famille
camillep
Dans la cadre d'un documentaire, nous sommes à la recherche de co-parents qui pourraient témoigner et mettre en lumière les nouvelles formes de parentalité possible au sein de notre société.
Désirée
Bonjour, Dans le cadre d’un documentaire que je réalise, je souhaite rencontrer des Co-parents pour mettre en lumière les nouvelles parentalités. Je cherche à discuter, cela bien sûr n’engage aucune suite, il s’agit d’un premier contact :)
Titi27
J'aimerai être maman sans qu'il n'y ai forcément un père dans l'histoire.
Emy06
Femme célibataire hétérosexuelle recherche un homme pour avoir un enfant
Grelou
Aujourd'hui, mon projet de vie est de fonder une famille et je souhaite rencontrer quelqu'un qui partage ce projet et avec qui je me sente bien pour pouvoir le réaliser.
Chameaux
Comme une volonté de concrétiser cette envie de toujours... Avoir un enfant, fonder une famille !
An
Bonjour, j'aimerais rencontrer le grand amour. Relation sérieuse aboutissant à une vie de famille et devenir maman. Co parentalité ? Je suis ouverte.
Jonathan
Bonjour , Je souhaite trouver celle qui partagera le bonheur de fonder une famille avec moi.De nature optimiste ,j'ai de belles valeurs et de l'amour à revendre
Saoudja 971
Maman d'une petite fille de 7 ans, je cherche un géniteur pour agrandir notre petite famille. Pas d'engagement ni de responsabilité.
Sergiois
J'aimerais fonder une famille j'espère que je pourrais trouver une belle âme qui comme moi le souhaite
Hope
Bonjour, Je suis une jeune femme Black stable, douce et motivée. Je recherche un jeune homme responsable, désireux de fonder une famille. Au plaisir de se lire
Manpapa
Je n'ai pas grand choses à dire. Je suis quelqu'un de bien, je laisse votre curiosité vous mené à moi. Je me ferai un plaisir de me présenter en privé et de faire votre connaisance
Cigogne68
Bonjour à toutes, Si j'ai la chance de rencontrer une femme partante je lui serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours. Je détaille: Je suis un homme qui a eu des difficultés dans sa jeunesse (maltraitance psychique par sa mère mais je suis quelqu'un de résilient et je ne souhaite pas m'attarder sur ce point et cette page de ma vie est désormais tournée grâce à mes études, les lectures, les différentes personnes rencontrées). Dans mon parcours j'ai fait une mauvaise rencontre durant laquelle j'ai eu une syphilis. Après une injection de pénicilline G (assez rapidement), j'ai été guéri mais le test réagit toujours légèrement (c'est ce que l'on appelle une cicatrice sérologique). De fait cela figure sur mes analyses sanguines. Mais j'aimerais bien avoir la chance d'avoir une compagne et un enfant. Pas facile dans ces conditions! Je ne suis plus contagieux (et je veux bien venir chez votre médecin si vous voulez) Etre beau-père, être père adoptif ça serait déjà super (et une chance) pour moi d'autant que je travaille déjà dans le milieu de l'enfance/ adolescence. Alors qui sait? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne réussite dans votre projet à vous ainsi qu'une belle journée,
Ramons
Je suis serieux et A vous de me decouvrir
Jonathan7
Bonjour à vous je souhaite un enfant très rapidement ,Jonathan.
Mary23
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudra avoir des enfants afin d'envisager un coparentalite ou qui souhaiterai être geniteur
Cloeadn
Bonjour Je m’appelle Cloe j’ai 18 ans et je cherche un homme pour toute ma vie et construire une famille avec lui
Bleuvert
Bonjour, Après une longue réflexion et étant certain que la coparentalité est la meilleure solution pour devenir papa, je recherche activement la future maman de cet(te) enfant tant désiré(e). Cette coparentalité si souhaitée, peut avoir différents visages, une maman solo, une maman en couple avec une femme, ... Il peut y avoir de multiples possibilités du moment que nous sommes sur la même longueur d'ondes et sur des valeurs communes qui guideront cet(te) enfant tout au long de sa vie avec tout l'amour de son entourage que nous lui donnerons. Concernant l'éducation, la garde alternée (de préférence) ou pas, ainsi que toutes les questions sur lesquelles nous devrons nous entendre seront à définir ensemble si nous décidons d'apprendre à se connaître et d'aller ensemble jusqu'au bout pour concrétiser ce rêve commun de devenir parents. Si mon profil vous plaît, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir que je vous répondrai. A bientôt !
Kass59lille
Bonjour je recherche un homme qui serais me metre enceinte
NinaB
J'ai un fort désir de devenir maman et je viens voir sur ce site si je peux trouver comment parvenir à cela. Je suis une femme de 32 ans, célibataire, j'ai un travail stable et je suis propriétaire d'une petite maison. J'aimerais trouver une personne ou un couple avec qui nous partagerions les mêmes valeurs et la même vision de la parentalité pour pouvoir construire quelque chose de stable et d'agréable à vivre dans le futur. Pour pouvoir partager cette expérience, je cherche une personne habitant Blois ou ses environs. Il faut qu'on apprenne à bien se connaitre et que la confiance soit au rendez-vous. Commençons déjà par papoter !
Jules
Je souhaite m'informer sur la coparentalite en m'inscrivant sur ce site.
Peggy125
Je propose d'aider ceux dans le besoin Tellement mérite d'en avoir et ne peuvent pas
Claus
J suis un homme simple honnête et respectueux qui voudrais fonder une famille avec une femme ronde peu importe son poids.
Nanie
À toi le géniteur que je choisirai, déjà que tu as décidé de t’inscrire sur ce site pour aider les femmes ou les couples à réaliser le rêve d’être maman ou être une famille, tu es déjà une personne exceptionnelle à mes yeux. Qui sait? Je dis que je veux rencontrer un géniteur mais je ne suis pas fermé à la coparentalité ou peut-être de devenir une famille, si ça clique entre nous au plaisir.
Ghita007
Recherche un homme sérieux pour fonder une famille personne non sérieux s’abstenir
maxime78000
Bonjour à toi qui lit cette annonce :) Maxime 34 ans , je désire pouvoir aider un couple ou une femme qui a besoin d'un géniteur dans l’idéal j'aimerais trouver l'amour mais en attendant je suis prêt a donner la chance a une famille classique, homoparentale ou monoparentale de pouvoir s'épanouir dans l'amour les conditions seront a déterminer ensemble n'étais pas abonné je ne peux pas lire les messages si mon profil t’intéresse n'hésite pas a suivre les petits cailloux :)
John30
Je recherche une femme qui souhaiterai fonder un famille en coparentalité.
Cyrus
Ici pour créer une jolie aventure , en toutes simplicités et complicité afin de permettre au 2 parent de donner de l'amour a leur bébé
edg
A la recherche d’une femme ou d’un couple de femmes pour avoir un ou des enfants
Julb33
Couple de 32 et 29 ans créant à construire une famille. Nous pensons qu,une maman et un papa sont la base de l'épanouissement d'un enfant. Nous sommes stables , ouverts d'esprit. Nous désirons prendre le temps de créer une relation de confiance car nous avons beaucoup d'amour que nous avons à partager en famille.
Lisa
Je suis une maman célibataire de 2 enfants ( Mila , Théo )
Sagaby
JF 38 ans bientôt 39 ans se sent prête à devenir maman malheureusement je n'ai pas trouvé de papa ou géniteur tout simplement il me manque un petit bout de chou pour combler ma vie
Laulau
Bonjours Laura 20 ans Vicky 26 ans Nous souhaitons Agrandir notre famille Venez en priver pour en parler plus
Ntsiela
Le désir d'enfants crée cette recherche. Êtes-vous dans la même attente ?
MoiLolote
Bonjour, depuis 2ans ou 3ans je souhaite être maman, je pensais avoir trouvée mais finalement non alors je me suis inscription pour pouvoir avancer dans ma vie.
Samgye
Une coparentalite simplement et sans prise de tête pour je respect de tous
dav1
bonjour, je souhaite devenir maman depuis longtemps, je recherche quelqu'un qui m'aidera à réaliser ce rêve. Je recherche un geniteur, ou un coparent ou un couple gay .
L'Efficace
Je cherche une femme entre 30 et 40ans pour avoir un bébé,
Karerajuju
Bonjour Homme, honnête,droit, indépendant. Recherche femme avec de vrais valeur. Si tu veux toi aussi construire une vrai vie de famille et bien bienvenue
Kass
Femme ayant un très bon corps pour enfanter cherche un géniteur pour devenir maman seule. Mon rêve est d’avoir plusieurs enfants
Ppapi221
Cherche une femme metisse pour la vie vivre l Amour
Thomas63
Je cherche une personne afin de fonder une famille.
Dee Lee
Jeune femme de 33 ans recherchant un copapa partageant les mêmes valeurs que moi.
Dada&Nj
Couple de femmes, nous recherchons un géniteur afin de cristaliser notre projet de fonder une famille. Nous ne sommes pour le moment pas premium, nous n'avons donc pas la possibilité de répondre aux messages (pour l'instant). Au plaisir
Anjali
Bonjour Je suis malgache, je cherche un homme pour fonder une famille donc pour une relation serieuse. Je parle anglais et français.
Dæmonica
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme avec qui avoir un enfant et fonder une famille. Je ne cherche pas forcément le grand amour, simplement un femme avec qui l'entente soit suffisamment bonne pour pouvoir cohabiter et élever un enfant ensemble.
Floflo
Recherche surtout une personne avec qui élever un enfant en coparentalité Je travaille avec des enfants donc habitué à les écouter les aimer les comprendre et les éduquer au quotidien
JulienF
Je m inscris sans avoir pu voir a quoi ressemblait le site et son fonctionnement. C est un test pour l instant. Merci
Baptiste
Bonjour, j’ai très envie d’être papa je cherche une femme avec qui je pourrais une bonne relation et accord sur du long terme pour l’éducation de notre enfant
chourouge
Je suis en questionnement. J'essaie de visualiser de quoi ça pourrait avoir l'air, moi en solo parent ou en co-parentalité. J'oscille dans l'indécision depuis un bon moment, est-ce que je fais la bonne chose de séparer ma vie amoureuse de ma vie parentale?
Vivi25190
Recherche une femme sachant être drôle, gentille, attentionné, et surtout qui ne se prend pas la tête.
Jeanseb
Homme qui cherche à fonder une famille, en couple ou en coparenlité, les circonstances de la vie ne m’ont pas permis d’en avoir avant.
Ben44
Bonjour, je m'appelle Benoît, je suis respectueux. je recherche une femme qui souhaite avoir un enfant pour une co-parentalité. J'ai plein de passion !!! Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.Au plaisir de vous lire.
Natthy
Bonjour Nous somme un couple de lesbian cherchant un geniteur pour fonder une famille.
MikeMars
Ici pour faire connaissance avec des personnes qui espèrent aussi fonder une famille
Mandine16
Femme accomplie,aujourd'hui ma situation me permet d'envisager une famille .
Tessa
Recherche une relation sérieuse pour construire une vie avec un homme ayant un désir d'enfant et de vouloir fonder une famille
Pancho
Je recherche une personne authentique ayant de grandes quantités de coeur avec qui fonder une famille . J ai une forte personnalité mais je suis très sympa
projet bébé!
Bonjour à toutes Jeune homme d'origine caucasienne, cheveux longs bruns, les yeux noirs, 1m85 pour 80 kilos silhouette sportif. Ex geniteur cecos, j'ai donné plusieurs fois via ce site par période intermittente. test a jour ainsi que spermogramme, non-fumeur. Je suis sur la région parisienne mais suis mobile La raison principale de ma présence ici est que j'ai été geniteur très tôt (cecos) et j'ai vu les complications ainsi que la lenteur que cela représentait pour les couples avec parfois plusieurs années d'attente, si je peux aussi aider aussi ici a créé la vie cela sera avec plaisir! n'hésitez pas à me poser des questions si besoins et je me ferais un plaisir d’y répondre. bon courage dans vos recherches
Maxxxx
Bonjour je suis à la recherche d une femme pour porter un enfant
Xavier
Bonjour, Homme hétérosexuel recherche femme pour coparentalite ou former une famille.
Richardsonnnnne
Je recherche une femme qui puisse me donner des enfants
Allololo
Homme généreux, ayant de l'humour, curieux, je suis optimiste dans la vie. J'ai un grand sens de la famille, des amis. je suis quelqu'un assez romantique et qui aime faire plaisir.
Samya
Je suis pas parfaite mais je sais écouté et je suis une femme gentille généreuse drôle et ouverte je recherche un homme attentionné drôle ouvert responsable qui a des projets pour l'avenir
Daniel
Avoir, des enfants juste pour la vie plus heureux
Parler1238
Trouver l âme sœur ensuite fondé une famille et avoir des enfants , j ai déjà une fille et je souhaite en avoir encore d autre
Catrike118
A la recherche de la bonne personne pour fonder une famille.
Princesse
Bonjour, j aimerais trouver une personne avec qui je m entends bien et faire un enfant ensemble.on peut etre amis par la suite et avoir un enfant en vivant séparément ou si ca marche entre nous fonder une vraie famille et vivre ensemble. j aimerais une fecondation naturelle.
Chris Banenson
Je souhaite trouver la perle avec laquelle on saura se comprendre et savourer chaque moment de la vie
Nolda
Femme sérieuse, un peu élancée, respectueuse et surtout sentimentale car je suis de signe poisson et ma vie est basée sur les émotions.
Corleone
Bonjour Je désire fortement avoir un enfant avec une personne sérieuse ayant le même souhait.
Ju
Cherchons geniteur sans coparentalite pour don yeux bleu. Cheveux châtain
HSUAI
Je suis une femme Dynamique, empathique avec des qualités humaines, j’aspire à tomber sous le charme d’un homme... qui soit dans l’optique d’une relation à long terme.
Love&Baby
Je souhaite fondée une famille, avoir un enfant avec mon futur amoureux… En espérant que mon rêve se réalise même si cela me semble un peu fou de passer par un site …
Mehdi95
Je recherche une femme dans le val d'Oise où idf pour coparentalité
Arthur
Salut, j'espère que tu vas bien Je suis Arthur et je suis à la recherche une femme qui porte notre futur enfant, je suis prêt à m'engage, vivre avec toi sans retourner en arrière. Merci et à très bientôt Arthur
N1977
Femme qui désire rencontrer un homme dans le but de fonder une famille
Hillary92
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien? Besoin de personnes sincère et honnête
Eddev
Je suis d'origine marocaine habitant au canada. Je cherche une femme avec qui je peux fonder une famille.
Lestitou
Recherche Femme désirant avoir un enfant naturel et spontané sans aucune prise de tête et aimant croqué la vie. Je suis à votre écoute et vous accompagne dans cette noble cause qui est de donner la vie et l amour à un enfant
Lisa29
Couple de jeunes femmes recherchant geniteur de façon sans coparentalité
Mamanx2
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes à la recherche d’un geniteur pour fonder notre famille. On aimerait trouver quelqu’un qui serait prêt à nous aider pour plus d’un enfant, sans coparentalité, de manière .
Jb
Sport et musique sont mes passions et voyages de la vie .
Nani27
Déçu des hommes, et un désire immense d'être encore maman. J'avance en âge.. donc cette envie est de plus en plus présente.
Boannes
Recherche partenaire pour créer notre petit bout de paradis... un.petit bébé pour être à la fois toi et moi...
Eddy Garcia
Je recherche une femme avec qui je pourrais formé une famille merveilleuse
Possible
Bonjour, je suis une jeune femme célibataire de 34 ans qui souhaite avoir une famille, d'origine de Rwanda mais j'habite en Belgique depuis longtemps. J'ai vraiment une envie grandissant d'avoir un bébé et une famille le plutôt possible. Si vous avez cet envie et que vous êtes sérieux vous pouvez me contacter. Pour la taille j'ai 1m65, 58 kg de la peau claire.
John82
Bonjour , pas habitué à ce style de site , ma motivation à trouver une belle âme pour un jour fondé une famille est tellement grande que je suis très heureux d'avoir trouvé cette endroit. Au plaisir
Charles847
Homme bien établi, professionnel, charmant qui désire vivre la paternité. Amateur d’activité physique
Lia
Je cherche à fonder une famille en coparentalite, discutons en
Lude
Bonjour je suis une jeune femme de 32 ans qui souhaite devenir maman. Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête. Maintenant je suis prête donc pourquoi attendre...
evi
Je voudrais reconstruire une famille. J'ai deux fils encore avec moi, l'un de 9 ans et l'autre de 18 ans. J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux. Et j'ai un travail (CNRS) qui me passionne mais aussi dans lequel je suis autonome pour avoir du temps pour les enfants. Actuellement, le plus grand bientôt adulte, et après 6 ans de séparation je voudrais reconstruire pour moi et pour mon fils le plus petit un foyer joyeux.
Micha
J’aimerai avoir des enfants et j’hésite à recourir à la PMA. Peut être quand on aborde le sujet de manière « rationnelle » sur des critères plutôt claires on a des chances de trouver la personne pour ce projet sans être déçues par le romantisme:)
ghislainebuguette
moi je suis a la recherche dune relation sérieuses confiance
Quares
Bonjour, J ai un désir de devenir papa. J espère rencontré une femme avec qui faire le projet
Camy123
Hello Camille 32 ans , femme seule recherche pour projet bebe geniteur Avec ou sans co-parenting. L idee est vraiment de prendre son temps pour faire connaissance et de de ne Pas se precipiter ;) Alors messieurs à vos messages ( attention je ne peux pas lire les messages des membres prenium c'est flouté )
Senegalo-Malien
Désireux de devenir père, je suis à la recherche d’une personne partageant l’envie d’être parent. Comme le dit mon pseudo, je suis originaire de l’Afrique de l’Ouest et résidant en France depuis bientôt 5 ans. De préférence pour les personnes vivant en région parisienne et si nécessaire avec un bon feeling, c’est possible de faire la navette, me déplacer aussi.
Isoshaka
Bonjour je souhaite du fond du cœur Fonder une famille, si possible vivre avec. ……………
cristian 45
I am not expecting a princess, I will make my woman a queen. And no matter what others say, what matters is how we relate to each other. Respect and love are probably the main guarantees of happiness. When I see you, I will immediately understand that you are my woman,
Audrey
Femme vivant en Gruyère recherche un homme qui porte le souhait d’avoir un ou deux enfants
Ju
A la recherche d une personne pour fonder une famille et le plus serait de trouver l amour au passage
NadB
Je recherche un geniteur après 3 ans d’essai pour avoir un enfant toujours rien et nous voulons essayer l’insémination
jhondoe
Je cherche une femme avec un minimum d'éducation et de savoir vivre.
Mphmb26
Nous regardons les options pour fonder une famille, donc éventuellement à la recherche d'un geniteur.
Njoli
Bonjour, je suis a la recherche de ma perle rare pour mon projet de solo mom,au plaisirs :)
Frejae
Bonjour à vous! Je suis une jeune femme de 22 ans à la recherche d’un géniteur pour fonder ma famille. Mon copain est un homme trans alors il ne peut pas avoir d’enfant par lui même. Nous cherchons quelqu’un sans problèmes de santé connues et qui ne souhaite pas avoir de coparentalité puisque nous sommes déjà prêt à élever cet enfant en couple. Nous sommes fiancés depuis près de 2 ans et nous sommes prêt à nous engager dans ce processus qu’est d’être parents.
Ryan 06
Je recherche une partenaire pour pouvoir mette au monde un enfant que je veut le plus au monde on espérant trouver quelqu’un qui pourra me rendre heureux de fondé une famille
Roro80
Bonjour je suis un homme seul souhaitant aider d autre personne m a avoir un enfant
Rorie51
Je recherche un homme qui sera le géniteur de mon enfant.
Gilbert957
Je cherche à aider ceux qui ne peuvent fondé une famille
Cé-line
Premier pas dans une nouvelle aventure. A 37 ans, je ne recherche pas qu'un géniteur mais plutôt créer une famille même atypique.
Clotilde8
Bonjour, je suis une femme sérieuse qui souhaite devenir maman et je recherche un jeune homme qui puisse m'aider à réaliser ce rêve et avec qui je pourrai avoir des enfants.
Eli
Bonjour, j'aimerais avoir un enfant avec un homme. Présent ou pas ça serait a discuter.
Élie98
Bonjour Élisa mère célibataire de 2enfants ,je cherche un conjoint ou me propose pour être une mère je le fait gratuitement c'est un don .j ai pas d abonnement pour l instant donc je pourrait pas lire vos message je suis simple de nature attentionné courageuse calme câline et adore les enfants et la famille ivoirienne de nationalité mais je réside en Tunisie je veut donné a mes enfants un père un amour partenel aussi vivre pourquoi pas une vrai histoire d amour
Fabi973
Métissage , fonder une famille ! Contactez moi pour plus d’info mercis d’avance.
Nabs
Bonjour je viens déposer mon annonce dans le but de trouver une personne avec les mêmes objectifs que moi, construire et fonder une famille. d'origine algérienne, 36 ans et de confession musulmane avec une situation professionnelle stable je recherche une femme dans la même situation que moi et cherchant donc un mariage de convenance. A très vite
Pamela
busco convertirme en mama sin un papa presente, tengo 35 años y deseo ser madre. No busco pareja, aunque me hubiese gustado. No necesito apellido, ni dinero ni responsabilidad
Mina
J'ai 42 ans et je garde encore l'espoir d'être un jour maman
Sarah38
Bonjour, je souhaiterais avoir un enfant mais pour des raisons personnelles je ne veu pas l'élever seule
Soso78
Je cherche un homme qui sache ce qu'il veux, avoir de vrais objectifs de vie , des projets ,fonder une famille et se marier
Nico17000
Je donne sperme en bonne santé, célibataire,désireux de donner a des couples quel qu'il soit
Lili
Je recherche un homme avec qui je pourrais partager plein de choses et qui souhaite fonder une famille
@Rick
A la recherche d'une personne stable, pour construire quelque chose, ou faire un don pour ceux qui en veulent
Stella1995
Trouver quelqu'un qui pourra me permettre de devenir maman.
Mélanie
Jeune femme célibataire de 28 ans, épanouie dans la vie que je me suis construite j'ai depuis plusieurs années le souhait d'avoir un enfant. Je recherche un homme pour concrétiser mon rêve de maternité. Je suis bien entendu ouverte à la discussion. Au plaisir de vous lire
Caro
Nous sommes un couple lesbienne qui désir fonder une famille. Nous cherchons donc un géniteur afin de nous permettre de vivre notre rêve
Tiffanyy
Étant une jeune femme, j’aimerais fonder ma petite famille ment.
Duskthan
Bonjour, Je donne mon sperme pour mère célibataire ou couple lesbienne qui voudrait avoir un enfant. Je prend soin de moi, ne boit pas et ne fume pas ;)
Mariama12
Coucou Je suis là comme tout le monde afin d'etre parent et fonder une famille
JCM
Nous formons un couple gay de 36 et 46 ans, nous nous aimons, nous sommes très heureux, nous sommes très entouré par nos familles respectives et nos amis , nous avons tous les 2 des situations professionnelles stables et nous aimerions faire partager ce bonheur à un enfant. Nous vivons à Toulouse et nous sommes prêts à accueillir un ou deux enfants dans notre couple, conscients des réalités de la coparentalité. Nous souhaitons rencontrer la ou les personnes qui souhaiterait partager notre projet . Edouard & Jean-Charles
jiji
Dans la prise de décision de vouloir faire un enfant, je regarde les possibilités qui me sont proposées
Marine0809
Bonjour nous sommes en couple et nous recherchons un geniteur en méthode uniquement.
Oussama231
Respect, confiance et il n'y a aucun problème à se déplacer
AudreyGillian
J’ai toujours voulu fondé une famille, avant de vouloir être mère et pour moi, le couple en est le socle. Inconsciente à l’époque de mes schémas, je n’ai pas eu de relations épanouissantes assez solides pour avoir un enfant. Mais aujourd’hui, je sais que j’ai toutes les ressources en moi pour aimer et être aimée sainement afin de fonder cette famille recomposée ou non. J’ai déjà été « belle-maman » en garde alternée, j’ai su y trouver un équilibre pour chacun.
Lemecserieux
Bienvenue mademoiselle sur mon profil :) Grand 1m83 francais d'origine guinéenne de confession chrétien catholique mais non pratiquant. Je cherche une relation dans le but de concrétiser ce désir d'enfants assez rapidement avec une femme ayant la même recherche Mon but premier est d'avoir un ou des enfants mais je serai ravi aussi de rencontrer l'amour au passage si l'occasion le permet avec la même personne Rencontrez la femme qui fera de moi un père est l'objectif numéro 1 et qui saura conquérir mon cœur peut être une possibilité aussi. Je cherche une femme qui souhaite donc avoir des enfants, qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à réaliser des projets en commun à court terme. Je ferai tout pour être un bon père, en donnant de mon temps et assurant l'éducation de nos futurs enfants Je souhaite une femme qui n'habite pas loin de chez moi idéalement afin de faciliter les échanges et la présence au quotidien Je suis un mec cool, sociable, entreprenant, stable, qui sait ce qu'il veut, qui donne le sourire, sur qui on peut compter, qui sait être sérieux et drole quand il faut l'être.
BOUBOU85
En couple depuis 12 ans, mariés. Nous souhaitons fonder un famille, avoir des enfants.
Music cat
Partager le désir d’avoir un enfant avec quelqu’un de bienveillant
Projetadeux
Bonjour, A bientôt 40ans je désirerai fonder un foyer et une famille. Je suis un homme stable et sérieux prêt à m'investir auprès d'une femme en paix avec son passé et qui a les mêmes attentes. Je suis en bonne santé, avec une alimentation équilibré, ouvert a la culture. J'aimerai fonder un couple solide pour avancer dans nos projets commun. Au plaisir d'échanger
Synelia.84
Bonjour je cherche un homme avec qui partager ma vie et fonder une grande famille
Jeff75
Bonjour, Devenir géniteur,père de famille,ce sera une question de feeling.L'important est de donner la vie à un enfant,de l'aimer,de participer à son éducation en accord avec sa mère. Je suis ouvert à toute discussion. .
Sunny
Bonjour, Je n'ai pas encore rencontré l'homme de mes rêves et à défaut souhaiterais rencontrer le père de mes enfants.
Gatd
Bonjour à vous. Je viens de découvrir ce site…. J’ai longtemps voulu un enfant mais étant gay je m’y était résigné… J’espère trouver ici la partenaire idéale pour élever un enfant… Jai un bon emploi et de belles valeurs à partager… Je suis disponible pour un café afin de mieux se connaitre et de voir s’il y a affinités parentales
Nephtys
Bonjour, Il faut avouer qu'il m'est difficile de savoir comment commencer une telle annonce, si lourde d'importance. Je vais donc essayer d’être la plus sincère possible. Femme de 35 ans, avec les pieds sur terre et le cœur débordant de tendresse de douceur et d'amour, la vie ne m'a pas permis de réaliser mon rêve/désir de fonder une famille dite "normale". Je me retrouve donc ici parmi vous à la recherche d'un co-papa ayant cette même envie irrépressible de créer, élever et voir grandir un petit bout de nous dans le respect, la douceur, la tendresse, la bienveillance, la communication et l'ouverture d’esprit. Je ne veux pas priver mon enfant d'un papa, c'est pour cela que je recherche une personne ayant cette envie d’être là pour cette petite personne qui n'a rien demandé. Une personne responsable stable aimante bienveillante et ayant pleinement conscience de la responsabilité qui sera la nôtre. Une personne qui sera là et qui sera dévouée tout comme moi à ce petit être innocent. Le bien-être mental et émotionnel de mon futur enfant est primordial pour moi, d'où mon envie de trouver une personne qui soit sur la même longueur d'onde, qui partage les mêmes valeurs et voulant assumer pleinement et complètement son rôle de papa (garde partagée). Il est donc primordial que nous soyons proches géographiquement ( j'habite Marseille). Si ces quelques mots vous parlent n'hésitez pas.
JULIAN
Bonjour Je suis directeur artistique. DG de ma propre boîte. homosexuel. Je recherche une coparentalité.
Miracle104
Je cherche un geniteur pour réaliser mon rêve d’avoir un 2e enfant.
Biscotte73
Je souhaite rencontrer une femme avec qui construire une relation de couple et j espère dans la foulée fonder une famille. Je suis ouvert à l idée d une famille recomposée, à la condition qu elle se voit enrichie d un enfant né de notre amour.
_oceanehrx_
Je souhaite devenir maman, c’est un désire plus que tout! À l’heure actuelle je préfère faire un (enfant) seule:)
vanye
Fonder une famille fun et soudée avec une personne de culture européenne. A la recherche d'une Coparentalité avec une personne réfléchie et stable. Je suis prête à l'engagement total envers mon futur enfant et pourquoi pas fonder une famille +++ si affinité il y a. Je vis au Maroc mais je suis originaire de France où je vais très fréquemment. La distance n'est pas un point bloquant pour moi mais juste une logistique à mettre en place et des occasions supplémentaires pour voyager!!!
Titicolibri
Dans l'idéal, envie de rencontrer l'amour et de fonder une famille rapidement. Mais si l'amour n'est pas la, résolue à être maman en coparentalité avec un papa présent si tu le souhaites ou maman solo si tu ne veux pas t'impliquer dans sa future vie...bref ouverte à différentes possibilité et à la discussion ;-)
mendy2371
je veux une femme pour fonder une famille
Céline
Bonjour, Je suis une femme célibataire désireuse d'avoir un enfant. Je souhaite élever cet enfant dans l'amour et le respect. Je suis ouverte à différents profils. M
Espritlibre
Ici pour trouver le bonheur et l'amour et fonder une famille
Ghostdog88
Bonsoir, désireux de fonder une famille, de devenir père depuis de nombreuses années, je me tourne à présent vers ce genre de site. Si vous souhaitez aussi devenir coparent ou que vous êtes à la recherche d'un partenaire ... Contactez moi
Nadie
J'ai ce désir de devenir maman mais n'y arrive pas seule.
clemusik
Bonjour à tous, Ça y est, je suis enfin prêt!! J’ai 31 ans, j habite à Paris, je suis célibataire homo, Professeur d éducation musicale et je suis à la recherche d’une maman, plutôt de type caucasien, entre 30 et 35 ans (et avec éventuellement des racines chrétiennes), maman avec laquelle je puisse créer une relation de confiance afin de fonder à deux ce projet d’amour: celui d’avoir et d’élever un enfant dans un environnement le plus sain possible à Paris intra-muros. Je cherche surtout à construire un lien amitié/familial solide pour soutenir au mieux l épanouissement d un enfant et suis plutôt dans la recherche d’un modèle 1 maman/1 papa restant évidemment ouvert à tout autre type de proposition. En tous cas, sachez que j ai beaucoup de passions à partager et à transmettre, je suis très optimiste sur ce beau projet de coparentalité et il me tarde d échanger avec vous. À bientôt,
nadouchka
Je cherche une personne qui souhaite fonder un foyer ou concevoir un enfant
Vanouchka
Bonjour, moi c'est Vanessa je cherche une coparentalité et partager la grossesse, l'éducation, et peut-être plus.
TSAR88
Bonjour, je suis un jeune de 33 ans recherchant une femme stable comme moi pour faire un enfant où nous serons coparents. Projet très sérieux car je suis vraiment désireux de fonder ma famille ou d'éduquer un enfant par mes soins avec la future mère. De nature douce enjouée et plutôt heureuse , je suis spirituel et porté sur le naturel. Merci de me contacter pour qu'on puisse en discuter. Bien Cdt, Rodrigue.
VAL59
je suis un homme indépendant et parfaitement autonome ! ma démarche est sérieuse, et je recherche une maman qui partagera les même valeurs que moi ! De nature sympathique, j’ai pour réputation d’être peu contrariant avec une certaine écoute mais assez clairvoyant ! au plaisir d’échanger !
Mandoline
Bonjour je désire plus que tout ajouter un enfant à ma famille. J’ai 2 grands enfants d’une union précédente et j’ai le désir d’en avoir un ou deux de plus. Je serais heureuse de partager ma vie avec le père de mes enfants mais je serais satisfaite avec une coparentalité basée sur l’amitié aussi!
Fred75
Bonjour à toutes Je souhaite faire un enfant à une femme et être présent pour celui-ci. À très bientôt Frédéric
Nico13120
Famille enfant père vie bébé garçon fille Jumeaux Love Amour infinie
Prince Adusei
Je cherche une femme qui sait ce qu’elle veut afin de fonder une famille ou d’être géniteur simplement.
ck
Bonjour à tous, Dans le cadre de la préparation d'un reportage pour Arte, je souhaiterais échanger avec des co-parents et/ou des co-parents en devenir. Ce serait un simple échange pour en savoir plus sur vos motivations et vos attentes afin de réaliser ce nouveau projet de vie. Merci ! Cécile
Chris
Bonjour, je suis un Homme de trente huit ans, brun aux yeux verts, de nature douce et agréable, ayant une bonne éducation de la valeur des choses. Mon choix d'être ici est avant tout de pouvoir offrir la possibilité de porter la vie à des couples femmes ou à des femmes souhaitant simplement devenir maman indépendante. Actuellement je suis célibataire et sans attache car mon travail me demande de beaucoup voyager. J'espère pouvoir vous apporter une réponse à vos désirs. Au plaisir de vous aidez.
Pauline-26
Bonjour, je débute dans le projet. Nous souhaitons fonder une famille nous ne souhaitons pas de coparentalité.
FROMWOOD
Depuis près de 15ans j'ai un désir profond de devenir mère. Aujourd'hui à l'aube de 30 ans n'ayant pas à mes côtés un homme pour m'accompagner dans cette aventure d'une vie je m'informe sur les solutions alternatives qui pourrait permettre à mes enfants de venir au monde dans les meilleures conditions possibles. Je ne suis pas abonnée.
Minalaska
Je rêve d'être maman depuis ma tendre enfance la vie en a fais autrement et des choix imposés ont fais que ce rêve MON rêve, ne s'est jamais réalisé et je vke's d'avoir 39ans.. Je veux profiter de cette grossesse et de ce merveilleux cadeau qu'est la maternité....
Lovely
Bonjour au plaisir de vous connaître pour un projet d'enfant PS: ce serait bien de mettre une photo de profil
Anna
J ai 34 ans . Je souhaite trouver un géniteur
viking18
Bonjour la vie a fait que malheureusement, je n'ai pas encore d'enfants, le désir d'en avoir se faisant plus pressant, je me suis ditt que la coparentalité pouvais être un bon compromis il faudra quand meme avoir certain point commun et notamment sur l'éducation que l'on veut donner n'hésitez pas a venir échanger, ce sera plus convivial
louise
bonjour, j'ai 45 ans et je souhaiterais tenter une FIV en coparentalite. Dernière chance pour moi. Qui serait intéressé ?
Claudie09
Nous recherchons un homme qui puisse nous aider à agrandir notre famille, sans coparentalité.
Tchateur42
Bonjour je recherche une femme pour faire un enfant voir plus
Orchidee
Je cherche un géniteur pour avoir un enfant , j espère trouver , merci
Dushane
Bonjour, je suis a la recherche d'une femme qui souhaiterais avoir un enfant avec moi.
Papapoule
Femme sympathique pas geularde ni historique.qui aime bouger voyager et qui a de l humour
Béa22
Femme de 40 ans, je me suis toujours imaginée avec un enfant. Je n'ai pas encore trouvé de partenaire partageant avec moi l'envie de vivre cette expérience. Alors pourquoi pas ici !...
Beam
J’ai 40 ans et je recherche un homme hétéro ayant une vie saine pour coparentalité.
Soleil341
J’ai une maison, un bon travail. J’aimerais trouver une personne qui partage mes valeurs pour fonder une famille. Je suis déjà inscrite à la clinique de fertilité mais c’est un projet que j’aimerais mieux faire à 2
Ink
Bonjour, j’aimerais rencontrer une femme désirant avoir un enfant, ayant été déçue par ses relations précédentes ou ayant tout simplement le désir de devenir mère. Ayant énormément voyagé par le passé, j’ai posé mes valises pour des raisons professionnelles. (Je travaille dans les sports nautiques en cdi) cette vie n’était pas le terrain le plus propice au fait de fonder une famille , je suis désormais prêt à tous les niveaux à recevoir, à partager et à donner plein d’amour à un ou une petit(e) bout d’chou! Au plaisir de vous lire et de faire connaissance. Merci de m’avoir lu
Ymsi
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage. Je recherche surtout l'âme sœur pour la paix et l'amour du cœur ❤️❤️
Maxoue
Je suis un homme très fécond je suis prêt à faire don à tous personne dans le besoin
Balthy
Femme de 39 ans, aimerait rencontrer un homme ayant le même désir d'avoir un enfant en couple. Pour voir ce merveilleux bébé grandir dans l'amour de ses parents et ainsi écrire une belle histoire
Cris
Hola busco formar una familia
Sam
Bonjour, je suis né à Lille et j'ai grandi à Paris. J'ai une bonne situation, Responsable Juridique dans un grand groupe. Je souhaite trouver une femme pour avoir un enfant en co-parentalité ou famille recomposée
Michael
Il est temps d’engendrer la vie le désir d’être père se fait ressentir.
--baby--
Bonjour nous recherchons un geniteur pour fonder une famille sans coparentalité
Hanami
Rencontrer un homme qui me plaise et ayant un désir d'enfant, qui soit prêt à s'engager dans cette démarche
Zoé
Je suis à la recherche d un futur papa sérieux ou d' un géniteur
ConstanceB
Cherche un papa ou + pour fonder une famille
Destrier14
Je recherche une femme ou jeune femme célibataire pour créer une famille ou mere célibataire pour compléter la famille je suis un homme seul et sans enfants mais désire en avoir. Hésiter pas à venir me parler je mors pas bise à vous toutes et aux plaisirs de discuter
wil26
bonjour je cherche une personne dans un premier temps amicalement votre ,pour faire un enfant
Deices
Je veux devenir parent avec option de trouver un compagnon blanc svp
Paul
Chercher maman ou futur maman pour fonder un petit foyer
Filoche
Dépourvu d'une famille, je me sens seul et j'aimerais enfin pouvoir en la construire.
Osaki
Je cherche qlq qui serait d’accord pour me faire un don pour que je puisse fondé ma famille fasse à ma sexualité
MMS
Je suis à la recherche d’un géniteur afin de réaliser mon rêve le plus cher de devenir maman.
camie
Dynamique, naturelle avec une vie professionnelle et sociale riche, je ressens l'envie d'avoir un enfant et idéalement de construire une vie de famille mais a minima de partager l'affection et l'éducation de l'enfant sur une base de valeurs communes
Kryst97421
je recherche une femme entre 23 et 35 ans pour fonder une famille quart j'ai beaucoup d'amour à donner
Antoine51
Depuis mes 16 ans je rêve de devenir père. J'ai eu deux longues relations, mais malheureusement, ce n'est pas arrivé, même si cela a failli. Je ne veux pas abandonner ce rêve, et j'espère trouver la femme qui veut la même chose que moi.
Vicky
Le papa de mon futur enfant est un homme de confiance et force de caractère, d'une grande bonté, patience et grandeur d'esprit. Je recherche un papa qui cultive sa capacité de grandir et de faire grandir les autres autour de lui. Il est en bonne santé, non fumeur, ne consommant pas de viande et d'alcool, ni d'autres substances addictives. J'ai hâte de commencer ce magnifique project avec lui!
John
Looking for the Right Receiver. Blonde hair, blue eyes, pictures available upon request.
Karyne
Bonjour je cherche un géniteur pour devenir maman, trouver un homme est compliquer du coup je passe par se site
Mickael
Bonjour, J'ai des valeurs à transmettre et de l'amour à donner. Mon projet ne peut pas se réaliser comme je L,imaginais, mais peut-être au'ensemble cela devient possible? Rien n'est figé dans mon esprit, je suis encore en réflexion sur les modèles de co-parentalité.
Dady
D'après mon entourage, plutôt beau jeune homme . Je suis bien dans mes baskets, bien entouré par ma famille et amis. Je travaille sur Reims et vit à la campagne. Pour être complètement epanoui, je souhaiterais devenir un bon papa tout simplement.
Ambre
Hello, Je suis une personne plutôt joviale, et à bientôt 30ans, je souhaite pouvoir me donner les moyens de fonder une famille
Tresor1fr
Une femme avec qui avoir un bébé , et voir plus si affinité
Apeto
Tout est possible ,quand on s’y met en se donnant les moyens nécessaires pour le réaliser.
Megg2609
Avec ma femme nous recherchons un geniteur. Nous avons 23 et 24 ans, pacsées et nous souhaitons fonder notre famille.
Molly
Je suis à la recherche d'un homme qui serait prêt à m'aider à donner la vie. Profil entre 25 et 35 ans de préférence
Pierre
Je recherche une femme qui serai d'accord de me faire un enfant J'ai une vie bien prise et combler il me manque juste un enfant pour pouvoir être heureux pleinement.
Augusta
Je recherche une relation sérieuse avec une homme qui désire devenir père
Bonnehunneur
Un homme doux sincère sérieux honnête et franc pour construire une relation amoureux sincère et durable
Tony
Recherche sincère pour fonder une famille, je suis une personne stable
Patrick
Je ici avant tout pour aider les femmes à réaliser leur rêve d'avoir un ou des enfants. Géniteur ou père en coparentalité avec une jeune femme, une maman selon le feeling.
Amourperso
Ne me contacter pas pour les plans Q je suis ici pour voir mon enfant grandir dans l’amour et le bonheur .
Fred
Bonjour moi c est fred je suis francais d origine de l ile de la réunion
Bobobo
Veux être géniteur pour couple lesbiennes ou formation couple avec une femme si affinités pour enfants souhaités.
Sophie155
Je cherche à réaliser mon rêve de devenir maman. Je caresse ce rêve depuis plusieurs années mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un partenaire avec la même vision. J'ai un très bon travail et je suis au stade de ma vie où il est temps de penser à moi et à ce qur je désire le plus, c-à-d devenir maman, seule ou à deux.
Samuel
Jeune homme noir metisse cherche femme pour lui donner um beau bébé metisse et pour la combler
Elijah
En vue de fonder une réelle famille, et croiser l'amour au passage. C'est mon souhait
MAXSHADOW
Fondé une famille ou geniteur pour faire un enfant
Phanie
Je suis une jeune femme dynamique , simple , douce , et après quelques années de celib j'ai juste envie de profiter de la vie à deux. J'adore voyager , les sorties au resto , au cinéma etc. Alors n'hésitez pas NB: j'ai fille de 7 ans aussi mignonne que ça maman ❤️
Yannick
Bonjour, je suis à la recherche d'une maman pour être co-parent.
ML91
Bonjour, Nous souhaitons agrandir la famille avec un géniteur caucasien. Pas de coparentalité souhaitée mais garder le contact est vraiment envisagé afin de transmettre au futur enfant son histoire et ses origines.
Amandine
je recherche un homme soucieux de tous mettre en œuvre pour élever un enfant. Dans ce domaine l’humilité est pour moi la qualité à avoir.
Lily
Bonjour Messieurs, JF intelligente, sympathique, cherche personne sérieuse pour projet de coparentalité. Je recherche une personne stable professionnellement et mentalement. Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
Dominique
Recherche femme pour fondé une famille ou couple lesbien pour nous aider à fondé une famille. Couple gay
Armo11
Je suis disponible à aider une femme à avoir un enfant. Merci
Fleur
La chose la plus importante pour moi dans la vie c'est d'avoir ma famille
Maelle23
Maelle en couple avec charlene depuis bientôt 5ans. Nous recherchons un geniteur pour fonder notre petite famille
Maitmiz
Homme solo souhaite avoir un enfant avec une femme lesbienne, Fonder une famille et élever cet enfant dans les meilleurs conditions.
Parisnew
Bonjour J’ai 45 ans c’est Emmanuel (cancer ascendant bélier)gay assumé fièrement mais dans la sobriété ( j’ajoute que j’ai eu des relations hétérosexuelle au cours de ma vie) Habitant à paris mais ayant un projet de changement de région bientôt Je recherche une femme homosexuelle ou bisexuelle ou hétérosexuelle qui est le même désir que moi de faire un enfant ensemble Cest un désir profond en moi d’être parent Je me dis qu’il est pas trop tard Cest le bon moment pour ouvrir le champ des possibles Merci a vous
Jordan78000
Bonjour je suis ici pour rencontrer maman ou femme pour co parentalité de preference mais si vous voulais en savoir plus n’hésitez pas
Perpetue
Jeune subsaharienne recherche amour vivre et fonder une famille
Jerome30100
Couple homosexuel trentenaire cherche à fondé une famille N’hésitez pas à prendre contact Ouvert aux propositions
africasun
Je voudrais connaitre cette experience d’être parent, vivre l’amour d’un parent pour son enfant. Q’importe la façon que cet enfant sera conçu, le plus important ce qu’il sera voulu et aura l’amour de deux parents qui le désirent et pourront lui apporter de l’amour, son bien-être et son bonheur. Je suis noire, j'ai 23 ans. J’ai un travail stable. Advenant que quelqu’un serait intéressé, je tiens à ce qu'on prenne connaissance pendant au moins 6 mois, pour S'assurer que nos personnalités ont une belle synergie. Je veux que nos enfants ait des parents qui s'entendent bien avec plus ou moins les mêmes valeurs.
Amandine64
Bonjour, Ma compagne et moi même sommes à la recherche d'un geniteur sans co-parentalité. Pas de critères physiques spécialement, simplement un geniteur en bonne santé.
FAB31
Je suis Toulousain, sympa, sportif, équilibré ;o) un boulot et plein d'amis, me manque encore à être papa pour être totalement comblé, et pour cela il faut que je trouve la perle rare : la maman ! ;o) J'espère très vite te rencontrer pour écrire à 2 , puis à 3 ce beau chapitre de notre vie !
AURELIE02
Couple hetero Recherche geniteur sans coparentalité dans le secteur de l'Aisne
Davidad
Bonjour , avec mon mari nous souhaitons devenir des papas comblés , nous avons besoin d’une maman pour nous aider à avoir un petit ange à nos côtés. Nous avons regardé pour aller à Chypre mais nous n’avons pas confiance. N’hésitez pas à venir nous poser des questions. À bientôt D&V
Marine62000
Couple lesbienne ayant une situation stable souhaitant un enfant pour fonder notre famille et l’agrandir. Nous ressentons le besoin et le désir d’être mamans
Marie 974
Bonjour, je recherche une relation sérieuse dans l'optique de fonder une famille stable. Je suis originaire de l'île de la réunion et j'aime beaucoup rigolé, je recherche avant tout un bon feeling
Lilou831
Je suis à la recherche d'un geniteur, mon ami ne peut pas avoir d'enfant.
Cara
Célibataire, j’ai un désir de maternité. Mon souhait est de faire un enfant sans être en couple et en assumer l'éducation à deux, sans partager la vie de l'autre. A défaut de rencontrer le géniteur ou l’homme avec qui partager ma vie !
Caro
Bonjour, Jeune femme de 33 ans recherche un papa pour mon futur bébé.
Lucky97418
Je suis geniteur naturel Pour aider des femmes à etre maman Je reçois ou me déplace si besoin n'hesitez pas a me contacter J'attends votre demande
Jeanblt
Bonjour je recherche une femme pour fonder une familles et avoir des enfants
Rose29
Bonjour, Mon souhait: rencontrer une personne avec qui avoir un enfant. Une personne avec qui j'aurai un minimum de feeling, une bonne entente.
Jade02234
Mon rêve d'enfanter depuis tout jeune, j'ai toujours voulu avoir ma famille sans avoir de copains. Je suis la petite maman de mes groupes d'amis et gardienne se qui fais de moi, un habitué des enfants
Ljeep8
Je propose de donner mon sperme pour mettre enceinte des femmes lesbiennes
Aurélie74
N'ayant pas eu la chance de trouver l'amour pour fonder une famille je souhaiterai toutefois pouvoir devenir maman. En co parentalité, et si l'amour frappe à la porte ce serait la cerise sur le gâteau. Je ne suis pas fermée à échanger avec un couple d'homosexuels. Je ne souhaite pas faire un enfant seule, pour moi la place du père est très importante. J'ai une qualité de vie saine et stable (propriétaire de mon logement et en CDI depuis 3 ans dans un travail qui me plaît) Je ne souhaite pas déménager c'est pourquoi ma recherche est essentiellement sur Annecy et alentours (max 10km) merci de ne pas me contacter si vous habitez plus loin. Au plaisir de discuter et rencontrer des personnes ayant un réel intérêt pour ce projet.
Momo
Bonjour, je suis éducatrice spécialisée, divorcé avec une magnifique fille de 14 ans. J'aimerais énormément avoir un deuxième enfant. Je souhaite rencontrer quelqu'un de bien mais qui n'aura aucune responsabilité dans la vie de l'enfant si il.ne le désire pas. Au plaisir
Marieb
J'aimerais avoir un petit bébé afin que ma fille de 14 ans ne soit pas seule vue que je suis enfant unique et ma mère aussi.
Laura33
Je cherche un homme responsable me donnant l’opportunité de devenir mère et pour faire de moi une bonne mère
Lila
Bonjour je souhaite échanger avec vous et peut être qu’on trouvera tout ce qu’on souhaite avoir
Jewome
Recherche future maman(s) pour projet de coparentalite région île de France où champagne
CR
Bonjour, J’ai initialement entrepris les démarches pour une PMA mais si possible je préférerais partir sur un projet de couple ou de co-parentalité avec un homme stable, équilibré, bienveillant qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant. Je suis célibataire, hétéro, j’habite Nantes. J'aime la nature et les animaux, suis sensible. N’hésitez pas si vous avez le même projet.
MarieV
Désireuse de maternité et dans l idéal de fonder une famille… Réservée et l age avançant me contraint à me lancer en passant cette annonce
Nature et répartie
Bonjour, Je recherche un compagnon, meilleur ami, amoureux, amant pour fonder une famille assez rapidement. Dans l'année si ça clique pendant quelques mois.
Patouangie
Couple de femmes cherche à fonder une famille. Bienveillance et respect des personnes.
vogue_82
Je souhaite rencontrer un homme sérieux pour fonder une famille.
Nana Priss
Bonjour nous sommes un couple de 2 femmes qui recherche un géniteur mais l'enfant sera le n'autre.
Projet2026
Je souhaite fonder ma propre famille aux environs de 2026. Je voudrais que le géniteur accepte de passer du temps avec moi pour me permettre de voir son caractère, qu'il transmette ses informations médicales (maladies héréditaires, alcoolisme/toxicomanie, etc.) et qu'il accepte de signer un formulaire de renonciation à la parentalité. J'ai envie de prendre mon temps dans ce processus et de rendre ça léger et amusant malgré que ce soit sérieux comme décision. Au plaisir!
FlorentBG
Bonjour, Je m’appelle Florent, célibataire actuellement, je cherche à fonder une famille avec une/des coparents. Simple, aimant la nature, responsable et attentif à l’autre je veux pouvoir donner et transmettre. J’ai une situation professionnelle stable (fonctionnaire). Je suis originaire de l’île de la Réunion et ai toujours des attaches là-bas. J’habite et travaille sur Paris. J’aime lire, aller au théâtre et au musée, discuter et échanger avec des personnes qui pensent autrement que moi. Je travaille constamment sur moi-même et j’attends la même chose de l’autre. Je désire être père depuis très longtemps et aujourd’hui je suis prêt. Je serai en mesure d’éduquer notre enfant. Je veux être pleinement impliqué dans son éducation (50/50). Pour moi la coparentalité est la meilleure façon d’élever un enfant et peut-être est-ce l'avenir du couple ? Je suis quelqu’un de droit, honnête, franc. Il faut que les choses soient bien définies et très claires entre nous avant d'entamer tout projet de procréation et de coparentalité. Tout ça ne pourra se voir et se sentir qu’en se rencontrant et en le vivant. A bientôt.
Jbc29200
Bonjour, Je suis un homme 35 ans et vie actuellement avec mon conjoint, nous sommes en couple depuis 10 ans. Ce projet étant plus le mien que le sien, même si il sera investie dans cette aventure. Approchant dés 40 ans je souhaiterais devenir père et connaître la joie d’élever un enfant. Je recherche une garde partagée ou unique, si la venue d’un première enfant ce passe bien je suis prêt à envisager le venue d’un deuxième. Je suis quelqu’un de très ouvert avec le cœur sur la main, je ne pense pas qu’il y ai forcément un type d’éducation qui sois le meilleur donc je reste ouvert à toutes discussions. Quand bien même nous ne seront pas d’accord sur certains points tout reste quand même possible et je peut faire des concessions. Je veut juste avoir ce bonheur d’être père et de pouvoir voir ce sourire sur le visage de mon enfant. C’est vraiment la chose qu’il me manque pour être totalement épanouie dans ma vie, j’aurais tellement d’amour à donner à ce petit être. Juste envie de le prendre dans mes bras et de sentir son coeur battre contre moi, je ne vois pas quoi dire de plus. Discutons directement en privée, dans l’attente de vous lire. Merci.
Lina
Femme de 37 ans d'origine caraibenne je travail dans le milieu medico-social, cheche homme pour don de sperm
Chacha
Bonjour étant nouvelle sur le site je cherche homme pour faire un enfant ou fondé une famille
Emy
Je recherche un géniteur pour une grossesse future... Les modalités sont à décider ultérieurement.
Lina
Désir d un petit ange dans pour partager notre vie.
Mimicrotte29
Couple de femmes cherchant à agrandir la famille. Ouvertes à la discussion
Erica
J’aimerais porte enfant pour ceux qui manque d’enfant et avoir de l’argent pour aider ma mère qui est malade
Anaïs
Bonjour, suite à des relations amoureuses qui n'ont jamais abouti à rien je commence à m questionner sur la parentalité. Je cherche à fonder une famille, de préférence avec un co-parent qui puisse s'impliquer un peu.
Synu
J'ai 40 ans et je rêve d'avoir des enfants, de les élever avec une partenaire d'équipe assez équilibrée pour l'expérience d'une vie fabuleuse )) . Je privilégie le contact avec une femme qui assume le fait d'être ici et qui a donc sa photo de profil . Et sans vouloir polémiquer , dans un souci de précaution, je préférerais avoir un enfant avec une femme non "vaccinée" contre le Covid .
mawubedjro
Bonjour, je recherche une future maman qui partagerait les mêmes valeurs que moi.
Hakeemfenzy94
Homme seul ayant envie d'avoir un enfant . L' idéal serait de participer au bon développement et à l éducation de l enfant mais je m adapte.
Valch
Déjà papa de deux garçon. Je souhaite être père à nouveau. En coparentalite pour pouvoir participer à l'épanouissement de mon enfant et pourquoi pas plus.
Balou
Bonjour cherche femme célibataire qui voudrais avoir des enfants
Christian
C'est tout simple, connaitre les joies de la paternité sur le tard certes mais avec l'avantage d'être disponible et à l'écoute . Physiquement plus jeune que mon âge l'indique , j'ai 35 ans dans la tête ..... et plein de choses à partager . L'idéal serait de rencontrer une femme entre 40 et 45 ans qui possède le même désir .
Audy
Bonjour à toi qui lis mon profil! Je tente pas chance ici, étant sérieuse dans ma démarche. Je désire fonder une famille recomposée, souder une famille.
Julien
Cherche femme qui a avoir un bébé je suis en divorce
Barby
Salutations, Comme de bien entendu, je ne sais pas trop quoi indiquer... Donc, pour faire simple, je cherche soit un géniteur, qui acceptera de rencontrer son enfant et de faire partie de son histoire (sans aucune demande de pension ou quoi que ce soit, juste un homme qui prendra son rôle de père dans une certaine mesure dont nous discuterons avant tout engagement), soit un homme, papa solo ou sans enfant, disposé à s'engager dans une nouvelle relation stable avec des projets d'avenir. A savoir, je suis déjà maman d'une magnifique petite puce de 4 ans. Je pense avoir fait le tour...
jrevd
Je suis un jeune homme célibataire je travaille et j'habite en France. Je suis quelqu'un de simple et j'ai une vie saine. Ca me dérange pas de me déplacer ou de déménager. contact me in English aswell.
Jean97423
Je suis quelqu un de gentil sociable et qui veut aider son prochain
Luna
Je recherche un homme hetero pour faire un bébé ensemble.
aliky
bonjour, je recherche une future maman qui partagerait les mêmes valeurs que moi. J'ai fait le choix de la coparentalité, parmi les possibilités qui s'offrent à un homme en désir d'enfant, car je pense que c'est la meilleure option pour l'équilibre de l'enfant. Mais c'est à construire ensemble, le tout étant de trouver un rythme adapté à l'enfant, lui permettant d'avoir des repères fixes et de s'épanouir aux côtés de ses deux parents, pour le bonheur de tous. Que la maman soit hétérosexuelle ou homosexuelle ne m'importe absolument pas, je ne vois pas en quoi celà interfèrerait dans le développement et l'épanouissement de l'enfant. Il est important de bien se connaître avant d'initier un tel projet, car le partage d'un socle de valeurs (humaines, éducatives...) communes me paraît primordial. Alors je vous propose d'échanger ensemble en vue de se rencontrer et de faire connaissance. ps1 : le télétravail me rend très mobile ps2 : photo transmise sur demande
Alex01
Salut moi sais alexandre papa célibataire gay maintenant je cherche à réaliser le rêve de certaine personne à devenir parent et agnèlement moi même à redevenir parent
Lavendula
Bonjour, N'ayant pas eu la chance d'avoir eu des relations propices à élever/avoir un enfant, je me retrouve désormais prise par le temps. Je suis donc ouverte à tout type de possibilités, de la "vraie" relation amoureuse, à la relation amicale dans le but d'une procréation commune, jusqu'au don. Hétéro, gay, bi, je ne suis pas fermée. :)
Julien
La quarantaine vient d'arriver et je me dis qu'il n'est peut être pas trop tard, mais grand temps d'avoir un enfant et enfin fonder une famille...
DIMITRI
je souhaiterais rencontrer une femme sérieuse pour fonder une famille, pour qui les valeurs de la famille sont importantes
Miriame
L'amour pour les enfants me tient énormément à cœur et je souhaite donner cela à mon enfant. Je cherche soit fonder une famille soit vivre une relation de coparentalité Si intéressé par l'un ou l'autre merci de m'écrire
ElodieValais
Je recherche un homme pour élargir ma famille avec ou sans coparentalité
mickael34500
homme seul bonne forme général aucun problème de génétique dans la famille cherche une femme pour avoir un enfant voir fonder une famille si feeling
Eric13400
Je souhaite devenir père, avec une future mère qui souhaite comme moi devenir parents
Mark
je cherche une femme en couple ou non sérieuse dans ces démarches,je désire voir l'enfant assez souvent si possible si je n'ai pas la garde
Fc
Je cherche à aider les femmes à ne pas dépendre d'une relation losqu'elles désirent avoir un enfant.
Hermanno
Bonjour, je suis nouveau ici et je recherche à fonder une petite famille
mickaeel
homme seul n'arrivant pas a trouver quelqu'un prêt a tout pour ce sentir moins inutile
Mxnxn_36
Tomber enceinte pour pouvoir construire une belle famille rien qu'à moi
Raphgmx
Je recherche une femme respectueuse qui désire avoir un enfant sous une relation de coparentalité si possible fondé une famille. Je suis ouvert à toute sorte de negociation.
Salima
Recherche un Partenaire de vie Homme sérieux voulant une relation sérieuse à long terme
Yac
Salut à tous, je suis ici pour en savoir plus sur la coparentalité, n'hésitez pas à m'écrire pour qu'on fasse connaissance et découvrir nos projets mutuels.
ElodieNalodie
Femme de 35 ans stable financièrement et économiquement recherche un géniteur ou un Copapa pour fonder une famille et transmettre de belles valeurs-:)
Roccha
L'heure des choix forts, après une première partie de vie consacrée en grande partie au développement des activités professionnelles.
Davondavidon
Trouver une femme pour être le géniteur car j'aimerais pouvoir aider quelqu'un qui le mérite ou plus je suis ouvert aussi a la coparentalité... jai une situation stable.. cdi.. pret a tout assumer... contacter pour plus de renseignement... Merci à vous
Shanella
Jeune femme insulaire, originaire de la Guadeloupe, je souhaite fonder une famille et trouver le père aimant de mon enfant. En couple ou pas avec lui, j'espère trouver ma moitié et qu'on puisse réaliser ensemble notre vœux le plus cher.
Emma
A définir et à préciser avec les personnes concernées
Walk\'love
I would love to get into this great life project with a co parent / homo parents. Positive energy, values and open mind towards the world, cultures, looking for complementary interests in the multiple aspects of life. Material sciences engineer, after a first career in Media relations. I am an active woman, previously in relationships but felt it was too soon to have a child, then followed by several experiences abroad in Asia and Europe. I am mostly based in Paris, but co-parenting is becoming a priority, therefore meeting someone nice to share the project with,as well. As I have been used to live abroad and may find a job elsewhere, considering another european capital is possible.
Kasandra
Je suis une maman de 5 enfants dont 1 décédé ... J'aimerais vraiment plus que tout redonner naissance une dernière fois ds ma vie ... J'ai beau chercher un geniteur proche de moi, mais ce n'est pas un sujet TRÈS courant donc, je j'essaie ici ... J'expliquerai + en détail en privé ! Merci d'avance à celui qui voudra bien m'offrir ce plus beau cadeaux !!
Gwladys
Je recherche un géniteur pour fonder une petite famille sur Nantes.
tof
Je réfléchi à cette question depuis 4 ans. Le monde a changé, et continue de changer. Aujourd'hui la consommation a presque remplacé les relations, c'est assez triste mais ce n'est pas une fatalité. En m’inscrivant ici je trouverai peut être une personne partageant mon désir de famille, et partageant le même regard que j'ai sur le monde, parfois magnifique, parfois pragmatique, d'autre fois affreux. J'ai fait le vide autour de moi pour m’accueillir dans se monde, pour mieux accueillir celui ou celle qui m’appellera papa, celui ou pour celle qui me donnera la détermination et la force de créer un monde plus beau que celui qu'on nous promet.
Samefly
Je voudrais avoir un enfant. Je recherche un homme pour partager cette expérience de vie ou un géniteur pour me permettre de devenir mère. Ce sera au feeling!
Louwamg
Célibataire sans enfants je suis un ancien fêtards et j'aimerais avoir des enfants est ci possible une famille
Dav77
Recherche une femme retrouver l équilibre et fonder une famille
Camis12
Bonjour comment allez-vous je suis à la recherche une femme sérieuse pour une relation sérieux je très sérieux à ma recherche
Loucy
Bonjour je suis à la rechercher d'un homme qui pourrait m'aider à réaliser pour une dernière fois mon rêve d'être maman
Romaric
Bonjour, Je viens d'une famille heureuse et, par certains aspects, recomposée, et souhaite transmettre le bonheur que j'ai connu en grandissant à un enfant. Après avoir envisagé plusieurs options pour avoir un enfant, je reviens à la coparentalité. Marié avec mon compagnon depuis cinq ans, je cherche une femme ou un couple de femmes avec qui je partagerais les mêmes valeurs d'ouverture et de dialogue pour bâtir ce projet. Je serais heureux de converser et, ensuite, de rencontrer celle.s qui serai.en.t intéressée par cette annonce échanger et apprendre à nous connaître. Romaric
Stenzo
A découvrir au plaisir de ce rencontrer autour d un verre et d'un bon restaurant
MALO
Bonjour, je suis déjà l'heureuse maman d'une petite fille! C'est une expérience que j'aime tellement, j'aimerais le revivre et offrir une "fratrie" à ma fille aussi. L'entente avec son père est superbe, mais nous sommes séparés. J'ai des valeurs très fortes en terme de santé et d'éducation. Je suis pour une parentalité positive et bienveillante. J'ai accouché à la maison, pratiquée le portage, un allaitement "long", je fais école à la maison...Aussi, je cherche un Homme dans ses envies là aussi, avec un fort désir d'enfant, avec tous ce qu'on pourra échanger à ce sujet. Merci!
Marie-Andrée
Depuis 3 ans en processus d'insémination (4x) sans avoir d'enfant. Cette nouvelle option est encore mieux. Je serai très heureuse de réaliser mon rêve et celui d'une autre personne en fondant une famille à notre image.
maeve
je suis au canada et je vie très bien je suis préposé au bénéficiaire et mon conjoin travail pour l’entreprise de son pere
Vic
Je souhaite rencontrer quelqu'un avec ou sans enfants pour fonder une famille
Vivi
Bonjour Je cherche quelqu'un géniteur ou coparentalité si le feeling passe, avec des valeurs humaines communes...
Jacadi
Un homme responsable, accompli,désirant devenir père,dans de bonnes conditions. N'ayant malheureusement pas trouvé le bon partenaire pour cette aventure,j'espère le rencontrer sur un site dédié.
Tom
Je suis un homme de 34 ans qui n'a jamais vraiment eu de chance. J'aimerais réaliser mon rêve et avoir un enfant. Fonder une famille serait super, mais si ce n'est pas possible et que juste concevoir un enfant est faisable naturellement alors cela me va.
David 10
Papa 37 ans serieux aimerait fonder une famille avant 40 ans
maman
Je suis une maman d'un garçon de 8 ans et une fille de 7 ans, je cherche une homme sérieux pour fonde une belle famille
Dim du76
Bonjour je recherche une femme française pour construire une famille où joue pour venir géniteur
Lisa
Un bon feeling, une belle rencontre, une part de rêve
Laurentcarondarcachon
Bonjour, Je souhaite aider quelqu'un à devenir maman et suis ouvert à l'échange. Cordialement
Demoiselles2
Bonjour! Nous sommes un couple de femmes âgées de 25-27 ans cherchant un geniteur pour insémination artificielle. Nous avons déjà une petite fille merveilleuse et nous souhaitons agrandir notre famille avec ce petit miracle de la vie.  Nous souhaitons ne plus avoir de contact avec le geniteur par la suite. Première expérience avec cette façon de faire, Au plaisir de discuter :)
Julie35
Infirmière de 37 ans, souhaitant réaliser son rêve, celui de devenir maman! Je viens ici car je pense qu il est temps que je tente une nouvelle aventure ….
Sativus
Transmettre à mon tour le riche patrimoine immatériel qui m'a été légué, tel est pour moi le sens même de la Vie. A méditer et surtout à concrétiser...
Salome94
Cherche à rencontrer pour un projet bebe avec quelqu’un de bienveillant
Copen06
Espérant que je vais être surpris par ce site !
Cat
Femme de 38 ans célibataire et maman d'une fille qui va avoir 18 ans et je souhaite revivre cette expérience magique de ré avoir un bébé
Emi95
Je suis en couple avec ma conjointe depuis 5 ans et nous sommes enfin prête à fonder une famille .
PassPass
Bonjour, Je recherche une femme indépendante qui désire avoir une famille. j'aimerais être célibataire à deux avec cette personne.
Gaston74
Homme de 37 ans à Annecy, stable financièrement, cherche à avoir un/des enfant(s). Ouvert à co-parentalité ou fonder une famille.
Aethina
Bonjour je cherche un papa pour un projet parental. Je me renseigne sur les solutions possibles.
Schalke04
Suis à la Recherche de femmes voulant des géniteurs pour leurs gosses et de génitrice pour enfants
Chris27
Salut, Je suis à la recherche d'une belle rencontre sérieuse avec feeling réciproque et l'envie de fonder une famille !
Alex6653
Je veux juste être un geniteur pour faire le bonheur d'une femme pour qu'elle puisse avoir un enfant
Phenix61
Bonjour Disponible pour échanger afin de vous offrir la possibilité de connaître ou retrouver la joie d'être parents.
Jeff75
Je recherche une fille sérieuse pour fonder une belle famille.
Johanna
Les circontances de la vie ne m'ont pas permis de fonder ce dont je rêve le plus au monde: fonder une famille. Ce rêve ne pourra se réaliser qu'avec un homme que j'aime et qui m'aimera. Seulement, le temps presse pour moi, soyons honnête. Aujourd'hui, je suis plus que jamais prête à vivre l'amour qui donnera naissance à notre enfant.
Petit loup
bonjour je recherches fonder famille pour avoir un petit ange a plus tard
Ney1990
Une Jeune mere de 31 an qui a 2 enfants qui voudrais un autre. Je suis proprietaire d'une garderie et aussi une planificatrice de mariage
Cyro
Je recherche une femme avec laquelle construire de liens etroits de coparentalité quoique cela ne puisse pas forcément aboutir à la fondation d'une famille.
NiinOoush
Je m’appelle Michèle j’ai 27 ans d’origine Martiniquaise , j’ai un travail , permis , voiture, sportive et en attente de la livraison de mon achat d’appartement . Aujourd’hui je souhaite avoir un enfant en passant par cette procédure car je suis actuellement en couple avec une femme qui elle même a une situation . Je suis très très famille , l’enfant ne manquera de rien et aura tous l’amour qu’il aura besoin .
Henry
Je me prénomme Henry je souhaite fonder une famille sans de longue année d'études
Mouaniia
Bonjour. Jf de 37 ans cherche un homme pour avoir un enfants.
Hugooo
Je me renseigne sur la manière de fonder une famille en étant homosexuel. Dans mon idéale je rêve de faire deux enfants et de les élever avec mon homme et deux jeunes femmes ensemble. En gros une famille à 6, je sais je suis peut-être un peu idéaliste
Shaz
Je recherche un homme qui a envie d'avoir une vie de famille bienveillante et intelligente, qui fera passer ses enfants en priorité. Je suis pas résignée à trouver l'amour, au contraire.
audrey45001
Bonjour moi et ma conjointe parlons d'agrandir notre famille depuis un bout maintenant. Nous cherchons donc un geniteur afin de nous aider à réaliser notre rêve. Insémination seulement.
Annamomcool
Je cherche un futur bon papa qui veux fonder une famille
NicolasB
Je recherche une femme ou un couple de femmes pour élever un enfant.
Suzinna
Bonjour je cherche un homme qui adore les enfants avec qui nous allons fondé un foyer.
Nina12
Bonjour, j aimerai echanger avec qqun qui voudrais partager l idee de devenir parent, et d avoir une communication de qualite.je suis de nature calme, autonome, responsable et g un caractere stable .je me vois aimante et accompagnante et autonome dans mon rôle de maman.
Geoffrey 33
Je voudrais faire un enfant avec une personne que j’apprécie
Soph40
Hello J ai 40 ans j ai trois filles du même papa. Nous ne sommes plus ensemble mais gardons la meilleure entente possible pour nos filles. Je souhaite profondément depuis plusieurs années re donner la vie, encore une fois. Je recherche un homme voulant s investir dans l éducation de notre enfant …une personne stable et sincère avec situation stable également
Mat
je désire avoir des enfants . Je cherche une personne qui veut s'engager dans le même sens. Le temps passe vite et manque, donc être ici pour accélérer le processus quand on sais ce que l'on veut. Personne déterminé engagé avec une bonne génétique. Ma carrière prends beaucoup moins de place. Patient, aimerais fonder famille à la campagne
Marina
Je recherche un homme qui souhaite comme moi fonder une famille
Mk
Recherche hommes pour donner son sperme. Pas de lien plus tard, merci
Notrebellefamille
Homme simple, sérieux et stable. A la recherche d'une belle personne qui sera faire de sa vie de couple et de sa vie de famille une priorité
Aurely38
Jeune femme de 37 ans , recherche un jeune homme géniteur de 23 ans à 35 ans Je souhaite fonder ma famille et gouter au joie de pouponner Pas de coparentalité
Nofaely
Bonjour, jeune femme à la recherche un homme sérieux qui veut fondé un famille .
Mathilde62111
Je souhaiterais avoir un enfant depuis longtemps c’est pour moi un beau projet et un rêve je recherche la bonne personne
Sunshine
Salut à tout le Monde,avant toute chose,bien vouloir lire mon Annonce.Alors je suis une jeune femme qui a déjà un Enfant,J'aime les enfants et la famille,dans le but de donner des soeurs et des frères à mon fils et pourquoi pas fonder une famille si cela arrive,alors je me retrouve ici,Par Contre je Recherche Quelqu'un qui veux aussi des enfants comme moi,Quelqu'un qui peut se déplacer facilement pour venir me voir,Quelqu'un qui comprendra cette Situation et Pourra y donner du Sien,NB: un Gentleman qui peux se déplacer facilement .si quelqu'un partage cette même envie d'avoir des enfants et qui peux se déplacer,alors bien vouloir me contacter..j'aime le Sport,je suis en bonne santé,je fais beaucoup de footing quand je peux..je suis très sociable,dynamique,et je j'aime pas les choses compliquées.Au départ on devra d'abord faire connaissance pour discuter de tout cela de vive voix.je suis ouverte à toute discussion respectueuse et respectable.Cordialement
Lila62260
Je suis une femme de 39 ans célibataire qui cherche un géniteur ou un co parent. Mais Je préférerais rencontrer un homme pour fonder une famille ... Stable professionnellement je suis attirée par la nature les animaux la cuisine et la musique
Pierre
Recherche partenaire dont le but est de partager des moments de couple et fonder une famille
Theojo
Bonjour , nous sommes un couple d’homme qui souhaite fonder une famille ! Nous avons deux situations stables et sommes prêt à accueillir un enfant Ceci est notre rêve
Toufik
Bonjour à tous, Nous souhaiterons nous mettre en contact avec des couples de femmes en vue d'une coparentalité. Bien cordialement,
Cplhomme
nous sommes un couple d’hommes et cherchons une femme ou couple afin de partager le bonheur de devenir parents. Un projet de co parentalité et s’investir ensemble dans l’éducation d’un enfant. Nous restons ouverts à toutes propositions et discussions.
Hunter
une femme qui veut être mère ,qui cherche la coparentalité ou un géniteur
Yvon
Jeune homme à la recherche d’une femme / couple de femmes souhaitant une coparentalité. Je souhaite être associé à l'éducation de l'enfant. J'ai une stabilité professionnelle et financière qui me permet de participer aux charges de l'enfant.
Mad0169
Je suis un jeune homme de 38 ans je cherche des femmes qui veulent avoir un enfant , n’hésitez pas à me contacter pour plus d’info
Kevinelap
Un gay avec qui faire mon enfant je suis camerounaise et j'ai déjà un enfant je désir avoir un 2donc n'hésitez pas à m'écrire
Amandine
Je suis une femme de 34 ans qui recherche un homme qui aurait la même envie que moi de devenir parents.
LoBo37000
Femme désireuse d'ètre maman seul ou en couple désirent devenir parents pour fonder une famille.
CHICHI066
Je suis un homme de 29 ans, vivant dans le département des Pyrénées-Orientales. Désireux d’avoir un enfant, je me tourne vers ce site afin de mettre un maximum de chances de mon côté, notamment dans l’optique d’une coparentalité et que 2022 me porte bonheur. je ne bois pas, ne fume pas. Je porte également un grand intérêt pour l’écologie, la préservation de la faune et de la flore. C’est un exercice difficile de rédiger ce type d’annonce, je ne peux que vous encourager à me contacter pour plus de précisions. Au plaisir de vous lire très prochainement.
Brightvador
Bonjour, C'est sur les conseils d'une amie qui est devenue maman grâce à ce site que je me lance...
Lalamava
Sincérité et bienveillance . Jeune maman d’un merveilleux enfant de 3 ans