CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Lebonheur
Je cherche à rencontrer quelqu'un pour fonder une famille à défaut trouver un co-papa.
Ali23
Recherche un homme pour fonder une famille ou faire des enfants.
RACHELLE
Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité
Juliettefarah
Bonjour à tous je suis là pour fonder une famille.
Titi
Bonjour, Je viens sur ce site pour aider. Ayant déjà aidé couple de femme, je souhaite renouveler l'expérience soit avec un couple soit une femme seule. Au plaisir de vous lire
Steven66
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'une jeune femme voulant fonder une famille ou a la recherche d'une coparentalité. Si vous avez quelques questions que se soit n'hésitez pas à envoyer un message.
Nicolas
Je recherche une femme Secteur Haguenau Strasbourg Jeune sportif Veux fonde une famille
smyle
si tu es sérieux, honnête, dynamique, intelligent alors vient me parler
Viviane
Bonjour, je suis célibataire et je cherche quelqu'un avec qui avoir un projet d'enfant, dans une bonne entente et un partage de nos valeurs.
Yas&elo
Bonjour nous sommes Elodie et Yasmina ,en couple depuis 9 ans, mariées depuis 5 ans, nous désirons plus que tout avoir un enfant pour créer notre petite famille ,nous recherchons un geniteur sérieux avec tests à jour, et sans coparentalité , en méthode ARTISANALE seulement , en ile de France et alentours. Au plaisir de discuter.
Alois
Je cherche une co-parentalité mais je suis ouvert a toutes propositions
Yvana57520
Bonjour je recherche un papa pour mon futur enfant. Je souhaiterais bien évidemment fonder une famille au mieux ou alors une coparentalité avec un enfant qui connaîtra ses deux parents.
Laulau85
Étant célibataire, je recherche à la fois un partenaire de vie et un père pour fonder une famille.
Vannina
Bonjour, je suis désireuse d'avoir un enfant mais je n'ai pas trouvé l'homme idéal. je recherche un homme qui lui aussi est désireux d'avoir un enfant
laurent
Cherche à faire une belle rencontre pour envisager un beau projet. Je n’ai pas encore de projet « clé en main » car je n’ai aucune idée de comment marche la coparentalité ou comment cela peut se mettre en place... Mais je pense surtout qu’il doit exister autant de coparentalité possible que de personne. Bref, je souhaite avant tout rencontrer une femme dans ma tranche d’âge avec qui le feeling passe bien car ensuite un enfant c’est un engagement pour toute sa vie. Aussi, une vraie complicité serait un plus. Je suis une personne calme, sérieuse et plutôt intellectuelle. Ainé d’une grande famille, je suis Blond aux yeux bleus, 1.84 m carrure de rugbyman (sport que j’ai longtemps pratiqué), je pratique l’aviation (avion et planeur), j’adore les voyages au long cours et les activités en plein air…mais bien d’autres chose encore. Voilà rapidement. Si comme moi, ton désir de parentalité est sérieux et réel, alors, je te propose de venir en discuter afin de se lancer dans le plus beau des voyages.
kkkkll
l am free and looking wife who need man and I very sexy
Dakar
Salut je suis sénégalais je vue à Dakar je cherche une femme
JoelleXaverie
Je suis une femme professionnelle charchant à se reconstruire. J ai une jeune fille. Je cherche unnhomme décent.
Khalidnomedia
Je suis pret a aide et donner pour les femme au couple shouhait avoir des enfants
Sylvie42
Bonjour, seule depuis quelques années suite au décès de mon compagnon, je souhaiterai aujourd'hui retrouver l amour pour fonder un foyer.
Marina
Couple de fille qui recherche à fonder une famille
Denaza66
Je suis un homme noir je vis en France à Toulouse
Orcaras
Je suis une femme de 36 ans séparé sans enfants je souhaite devenir mère et partager cette expérience avec qqun qui le désire autant que moi et prêt à assumer ensemble tout ce que celà implique. Je ne sais pas faire une relation mais souhaite prioritairement être maman à court terme c'est plus que des fois moi dans un desir mutuel partagé.. Discutons en.
CyrilCM
Couple gay marié, bonne situation professionnelle, avons comme projet de fonder une famille.
Chanel
Cherche un homme qui pourra me donner un enfts sui me rendra heureuse et pourquoi pas fonder une famille
Letty
Nous sommes un couple de fille de 30 ans, et recherchons un géniteur pour notre futur bébé :-) ! Nous sommes douces et attentionnées. Pas de coparentalité SVP
Marina
Cherche un géniteur pour couple lesbiennes ayant déjà deux enfants
nico37
je recherche une femme désirant un bebe et a fondé une famille. voir plus si feeling entre nous!! je peu tout accepter dans la limite du raisonnable .
newman79
jeune homme sérieux cherche une femme stable émotionnellement, professionnellement pour fonder une famille :) je suis sympa, gentil, empathique, plutôt drôle, un peu blagueur, sérieux quand il faut l'être
Cerise
Je recherche un homme qui souhaite un enfant. J'ai déjà une fille de 8 ans qui est très gentille. Mon projet est vraiment sérieux, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir, si on se plait, pour échanger vraiment et avancer pleinement. Au plaisir de se rencontrer.
Christinamasson
Je cherche une personne qui travaille, yeux bleu ou vert.
Mumu
Bonjour, je suis à la recherche d’un personne qui souhaite de préférence fonder une famille, ou être en coparentalité.
Alana_b
Bonsoir à tous jeune femme en couple depuis un peu plus de 3ans qui cherche à fonder sa famille avec sa chérie.
Ninouchon
Couple de femme cherche un geniteur pour fonder une famille
Thomas25
J’aimerais avoir un enfant, je suis ouvert aux propositions afin de réaliser ce rêve.
PIERROT
Cherche maman seule car perdu bb a la naissance et besoin enorme pourponner Suis aussi pret à en avoir moi meme
Lea
Bonjour je suis à la recherche d’un geniteur .
Gemo
Bonjour, Nous souhaitons agrandir notre famille, nous sommes un couple 2 femmes avec 2 enfants de 6 ans. Nous souhaiterions trouver quelqu un qui nous aiderait à créer notre 3 ème enfant.
Akim007
Moi et ma copine cherchons un geniteur au yeux bleu ou vert cheveux noir ou brun pas trop grand normal
Elo38
Je recherche un geniteur pour moi et ma copine nous aimerions fondé une famille
Charle
Bonjour j'ai 26 et je suis à la recherche d'une comaman dans le but créé une famille. Je souhaite donc être présent pour cette enfant et participer activement à sont éducation.
Ana
Bonjour ! Femme célibataire de 34 ans, cadre, dynamique, indépendante et épanouie dans sa vie, cherche son équivalent masculin pour que nous puissions connaître le bonheur de devenir parents ensemble. Si tu as entre 30 et 45 ans, que tu travailles et es indépendant financièrement, que tu es a priori équilibré et saint d’esprit je t’en supplie, que tu es dynamique et que tu aimes autant la vie que moi, que tu souhaites être un père présent pour toujours et que tu ne t’engages pas dans cette démarche auprès de toutes les femmes de ce site et d’ailleurs, alors n’hésite pas à m’écrire ! J’espère que tu existes ! L’idée serait d’envisager de faire un enfant ensemble mais surtout de lui permettre de grandir auprès d’une maman mais aussi d’un papa, présents, aimants. Nous serions un couple parental mais je ne suis pas opposée à un coup de foudre qui nous ferait devenir un couple conjugal également !
Micka__l
Bonjour, j'aimerais éventuellement fondé un foyer ou chacun pourrais y trouver sa petite place. Les débuts de notre amitié ne seront peut-être pas si facile, mais, avec le temps, on pourrait parvenir à construire quelque-chose ensemble.
Isma
Salut j'ai 40 ans pas mal de vécu mais surtout près à fonder une famille. Je t'invite à venir me découvrir je suis prêt offrir beaucoup de bonheur à ma future femme.
davido121
Bonjour, Je cherche une coparente pour ce beau projet en Ile de France
Alisonkwl
Recherche géniteur pour couple lesbienne, charismatique, grand à cheveux blond ou noir yeux bleu qui ne fume pas ni bois pas.
Frédodonne
je suis prés a donné de ma personne pour une femme qui à le souhait de devenir une maman comblait est heureuse de donné la vie à un petit être est le voir grandir , avoir un enfant c'est une chose que l'on réfléchie avec du sérieux l'envie en est une la réalité une autre quand les point de vue son réuni murement cela devient réalisable .
Sandrine
Comme beaucoup, j'aurais aimé rencontrer l'homme de ma vie et construire une famille avec lui. Malheureusement il tarde à arriver or que j'ai vraiment envie d'être maman et je souhaite que mon enfant soit conçu par deux parents qui ne veulent que lui donner de l'amour. Je ne souhaite pas d'un géniteur mais d'un père.
Emma21
Bonjour Je suis célibataire et le temps a passé trop vite je me retrouvé aux portes de mes 44 ans sans enfants. Je recherche donc un homme qui puisse me permettre d accomplir mon rêve d etre maman. J ai un emploi stable, un beau cadre de vie, je suis artiste et autonome financièrement. Je pense pouvoir être une bonne maman qui m occupera bien de mon enfant et lui donnera tout mon amour.
Cc
Envie de fonder une famille en co- ou voir plus éventuellement, rempli amour, de tendresse, le moment est la maintenant
alexandrelibre
Homme presque bien sous tous rapports. Cherche à donner la vie naturellement. Ma devise dans la vie c'est vivre et laisser vivre les autres en paix.
Franco
Nous sommes un couple homosexuel avec onze ans de relation. Notre plus grand désir est de pouvoir devenir parents. Nous sommes prêts et pleins d'amour pour pouvoir fonder une famille. Nous espérons que grâce à ce site, nous pourrons y parvenir.
Sam
Je souhaite rencontrer un homme qui désire avoir un enfant et l'élever avec moi :)
Belcie
Faire un beau bébé avec un homme responsable qui accorde beaucoup d’importance aux valeurs familiales.
MarymryJane
Bonjour, Je consacre le plus clair de mon temps aux personnes malade. Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied afin de prendre soin de ma propre famille, avoir un enfant à partager l’amour débordant et ainsi transmettre les valeurs et principes qui font notre bon équilibre. Je suis une personne très ouverte d’esprit. J'espère pouvoir compléter le puzzle via ce site.
Titi
Infirmière à la maternité veux bébé et un papa qui aide, participe mais qui ne fait pas de promesse qu’il ne peux tenir.
Jenny
Cherche geniteur pour insémination dans le Vaucluse pour avoir un bb sans coparentalité
Patrice et Mika
Bonjour ! Nous sommes un jeune couple homosexuel marié qui cherche à fonder sa famille. La confiance et le partage seront là clé de voûte de cette relation. N’hésitez pas à nous écrire !
Pammie
Bonjour, Je suis sur la région nantaise, célibataire de 39 ans. Je recherche une belle rencontre sincère et honnête (entre 35 et 43 ans).
Elia76
Je suis à la recherche d'un jeune homme geniteur pour m'aider à fonder ma famille
Pirate 89
Femme qui c'est faire la cuisine A l'écoute ouvert d'esprit
Luciole
Bonjour je suis ingénieure agronome et chercheuse en écologie. Je suis une femme libre, indépendante et ouverte d’esprit. Je pense que la coparentalite va devenir de plus en plus la norme dans nos sociétés et je l’envisage comme une manière très simple, saine et moderne de fonder une famille. Je recherche donc un coparent avec qui je partage les meme valeurs surtout en matière d’éducation, un ami sur qui je pourrais toujours compter dans les moments difficiles mais aussi de bonheur.
Josy
Salut, j'aimerais vraiment avoir un enfant alors ça pourrais être avec toi qui sais!!!
valentin1933
J'aimerais pouvoir aider les femmes ou couples qui souhaitent fonder une famille, car cela et la plus merveilleuse des choses au monde .
Adodo
Une femme avec ou sans enfant de moins de 18 ans
Sonia75
Bonjour, Je recherche un homme qui souhaiterais devenir papa pour un projet bb.
Chaa_choo
Je recherche un homme pouvant me donner un enfant. De nos jours c'est très compliqué d'être d'être couple.
Hello85
Célibataire hétérosexuelle voulant devenir maman, cherche homme qui partage le même désir pour élever un enfant ensemble ou seule.
Jenny
Hello ! Je m'appelle Jennifer et j'ai 34 ans. Je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant, même si ce projet implique d'être une maman solo. Comme la vie est pleine de surprises, pourquoi pas envisager une coparentalité. Il est important pour moi de prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père et partager avec lui mes valeurs. Si vous n'habitez pas trop loin (je suis à Besançon) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) À très vite ! Jennifer
Benjidam
Bonjour Nous sommes un couple d’hommes de 34 et 35 ans, ensemble depuis 9 ans marié depuis plus de 5 ans. Nous aimerions fonder une famille en co-parentalité.
Jenna
Souhaite un coup de pouce du destin pour devenir maman avant ses 30 ans.
Jordan68974
Recherchons une ou des futures mamans pour le plus beau des projets: Une famille.
Fab67600
Homme de 31 ans dans les alentours de Strasbourg je propose mon écoute et mon aide
Nada
Ici, je lance mon défi pour donner la vie ..
Jorge1
Je recherche une femme qui veut avoir un enfant et plus...
Sunny
Je suis une femme qui a 34 ans n’a pas encore le bonheur d’être maman. Je recherche un homme équilibré, dans le meilleur des cas pour fonder une famille ou pour un co parent mais je suis également ouvert à un géniteur qui ne souhaite pas reconnaître l’enfant. Je souhaite tout de même que le géniteur puisse avoir un jour contact avec l’enfant pour son équilibre.
Joly
Une vie de famille, un enfant, un HOMME ? Un rêve
bletebh12
je suis a la recherche d'un homme sérieux avec qui je souhaite partagé ma vie
lyaboo2712
Bonjour Nous sommes un couple avec une petite fille née de méthode ! Nous recherchons un geniteur pour concrétiser notre amour et offrir à notre fille un petit frère ou sœur ! Après un combat contre l'endométriose, nous sommes prêtes pour vivre ce magnifique moment tel que la grossesse ! Nous recherchons un geniteur sérieux qui s'engage sur le long therme ! Nous sommes des receveuses sérieuses qui considère le geniteur comme très important ! Notre amour est aussi fort que notre envie d'avoir une plus grande famille ☺️
Potou
Recherche avec impatience de donner la vie à un petit être
Bibi
Bonjour , Je souhaite transmettre depuis longtemps mais mon parcours professionnel et mes deux histoires amoureuses ne me l’on pas permis. Je suis une personne positive et solaire et avoir un enfant que j’accompagnerai positivement tout au long de la vie reste essentiel, indispensable pour moi aujourd’hui. J’aimerai lui transmette dans la joie de belles valeurs, morales, étiques et de respect. En espérant l’amener à devenir une belle personne. J’ai une bonne situation (cadre sup) et je suis issue d’une grande famille qui est prête à me soutenir dans cette grande aventure. Voilà en quelques mots ce que je suis et ce que j’espère. Enfin, je pense aussi, qu’un père est essentiel pour la construction d’un être c’est pour cela que je fais le choix de la coparentalité. En espérant rencontrer une personne avec qui je partagerai ces valeurs communes et qui pourra m’aider, m’accompagner à réaliser ce grand projet de vie. À bientôt.
andy0558
Je suis une femme simple et facile à vivre qui aime la nature , les animaux , le sport et pleins d'autres choses à découvrir. Je suis calme, compréhensive, tendre, patiente, curieuse, respectueuse, un certain savoir-vivre et je souhaiterais rencontrer un bel homme sensible , ayant de belles valeurs humaines avec le  goût de vivre une relation saine où tout est à découvrir. Je ne suis pas ici pour jouer , ni pour une aventure alors si c'est votre cas, veuillez ne pas me contacter s'il vous plaît.
Fredb62
Mon souhait le plus cher à l'heure actuelle et de fonder une famille
Catherine06
Nous recherchons un geniteur qui nous aiderait à former une petite famille
Agni
Je suis une femme de 42 ans et demi. Je souhaite fonder un foyer, une famille. Je suis une personne curieuse, aimant les humains, ouverte d'esprit, calme, originale + sens de l'humour je crois (??!)
Jean
Bonjour, Je suis un homme hétéro de 48 ans qui recherche idéalement une femme sans enfant ayant entre 36 à 41 ans désirant fonder une famille. J'ai une situation professionnelle stable. A bientôt
aboubacarkamate
Je suis jeune africain actif dans la vie, situation indépendant vivant en France depuis 4 ans Je recherche une femme avec qui avoir un enfant sans être en couple Je peux aussi me porter pour un geniteur pour un couple qui cherche un géniteur Je suis assez ouvert d'esprit, sans prise de tête....
Sophia
Nous sommes un couple à la recherche de fonder notre propre famille
Kevin.G
Bonjour, je suis un jeune homme de 20ans, homosexuel, célibataire, je recherche donc une femme pour avoir un petit dans ma vie^^
Jo
Je cherche une femme douce et gentille pour fonder une famille soit en famille ou par coparentalité. Je suis un homme célibataire de 45 ans. Je suis né et j'ai grandi dans le nord de l'Angleterre. J'ai eu l'opportunité d'être transféré à Paris, France en 2011, ce que j'ai accepté afin d'expérimenter la vie et une culture différente à l'étranger. Je me suis adapté au mode de vie français, et j'ai lentement appris à parler le français
Piou
Bonjour, Nous recherchons actuellement une femme sérieuse et motivée qui puisse nous donner la chance d'être parents. Nous sommes prêt à beaucoup. On est pascé depuis maintenant plus de 2 ans âgée de 25 et 28 ans. Nous avons un travail, une situation stable et sommes propriétaire. Nous avons beaucoup d’amour à donner pour un petit être. Si vous aussi pourquoi ne pas échanger ensemble ? N’hésitez pas.
Hlne
Une personne avec qui avancer dans le projet d'un bébé
Karim69
Karim 38 ans, éduqué et instruit recherche femme sérieuse pour coparentalité, on me dit avec beaucoup d'humour. Je recherche une femme qui partage des valeurs communes aux miennes et pour qui la famille est importante. Idéalement la femme que je recherche pour notre enfant à tous les deux habite Lyon ou sa région, deviendrait par la force des choses une amie. Bonnes recherches à tous !
Mathieu
Recherche une compagne qui désire fonder une famille, qui cherche un homme dans le but d’une relation durable.
pulpeuse2021
je suis une femme douce, sérieuse et sincère et très humaine aussi alors si tu veux savoir plus sur moi, merci de me contacter et on verra la suite. bisou et à bientot
mamanon
Bonjour, Je cherche un géniteur pour avoir un bébé, pour fonder ma famille.
Menaa
Bonjour, je recherche un homme de préférence blanche pour avoir un deuxième enfant. Âge souhaitez entre 26 et 35 ans. J’ai déjà une merveilleuse petite fille de 5 ans. Je souhaiterais bien entendu qu’il assume aussi son rôle de père sans pour autant qu’ont si ensemble. Mais si le feeling passe bien pourquoi pas plus si affinités. Au plaisir de vous lire .
Loulou
Bjr je suis géniteur pour femme seul qui souhaite un enfant Par relation sexuelle artificielle
Rache300
Bonjour, je suis Rachel je suis là pour trouver quelqu’un de gentil pour créer une famille.
Lolo13
Bonjour, je souhaiterais etre papa par le biais d’une coparentalité ou plus si affinités. Au plaisir d’échanger
Mariemo
Je cherche simplement de pouvoir donner la vie que se soit par le biais d un coparent ou par un géniteur
Pika76
Bonjour j'ai trouvé ce site par hasard du coup je tente car comme ont dit qui ne tente à rien n'a rien j'aurais aimé savoir si je pourrais trouver un geniteur pour pouvoir faire une insémination artificiel pour pouvoir concevoir notre petite famille a ma copine et moi. Merci de votre réponse
Claire23
Homme entre 25 et 40 ans , Châtain yeux clairs , 1m75
martine450
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Patricia150s
Je suis a la recherfche d'un homme avec qui je pourrais refaire ma vie, un homme qui saura m'aimer pour de vrai et pour ce que je suis.
jojo
Bonjour Je vais avoir 48 ans au moi de mai de cette année. L'envie d'être papa ou encore mieux de fonder une famille avec un vrai Amour, est de plus en plus présent dans ma tête. J'aimerai pouvoir concrétiser ce projet qui me tient à coeur et qui contribuera à donner un véritable sens à ma vie. Merci pour votre compréhension.
fleurbonheur
je recherche d'une vrai et belle histoire d'amour a deux durable a long terme un homme sérieux avec qui je souhaite partagé ma vie
Laly35
Couple de femmes mariées recherche geniteur honnête et sérieux pour méthode uniquement 50km au tour de Rennes.
Mamansolo
Bonjour, J aimerais beaucoup recevoir votre aide (votre geniteur) pour que je puisse vivre les joies de la maternité. J ai 38 ans, je suis célibataire. Blonde aux yeux bleus. J aime le sport, le plein air... J ai un bon entourage familiale, J ai un travail de professionnel. Il me manque que mon enfant pour être pleinement heureuse. Je tiens à élever mon enfant seule. Je suis ouverte à garder un contact distant avec le geniteur si vous le souhaiter. Merci de considérer sérieusement ma demande. Audrée
Choupette
Bonjour à vous/ toi qui me lis J'ai un désir d'enfant très fort depuis de nombreuses années, mes relations amoureuses ne m'ont pas permises de réaliser ce rêve. ENTIEREMENT tout reste à définir avec vous /toi . je ne suis pas figée sur l'investissement du futur géniteur et/ou papa . Je souhaite au minimum que l'enfant puisse connaître ses origines pour son équilibre, le reste à nous d'en discuter . Au plaisir de se parler
Missu
Femme hétéro cherche de préférence copapa(s) pour avoir un bout de chou qui fera notre bonheur à tous, ou géniteur prêt à m'aider à réaliser mon projet de maternité.
Elodie
Bonjour à tous, je me présente, Elodie, 25 ans, jeune femme discrète, attentionnée, ambitieuse et romantique recherchant un homme respectueux, galant, ambitieux et bienveillant voulant une relation sérieuse, stable, durable et pleine de projets à réaliser. Ma vie de couple, je l'envisage rythmée par des fous rires, des soirées pizzas, des séances de sport, des balades, des soirées entre amis, des dimanches en famille mais aussi des voyages. J'aspire à devenir mère, j'ai un attrait pour l'éducation Montessori, le maternage, la parentalité bienveillante... Si tu te reconnais dans cette petite description, n'hésites pas à venir discuter avec moi. J'ai hâte de te découvrir.
Nine
Une rencontre sérieuse quelqu'un ayant les mêmes centres d'intérêts. Qui veux construire...fonder une famille...
alexandra
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans qui souhaite avoir un enfant. J'ai une situation professionnelle stable (professeur des écoles). Je suis séparée depuis 1 an et demi et je n'ai pas retrouvé de compagnon à ce jour. Je désire plus que tout être maman, voire même fonder une famille, si quelqu'un était intéressé. J attends un homme de valeur. Merci par avance si vous me contactez. Et aussi pour vos messages respectueux.
Génie
J'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants .Je donne toujours le meilleur de moi même dans la réalité. Je suis un homme humble avec des belle qualitées. Je m'entraîne a tout les jours sur ABS King pro . J'ai plusieurs diplômes
FRED_49
Cadre du secteur privé je n'ai pas rencontré la femme qui m'aurait permise de fonder une famille. Depuis 5 ans j'ai terriblement envie de la paternité et je souhaiterais mettre en oeuvre ce jolie projet avec une femme sérieuse et bienveillante.
Lauriiie
Je recherche un géniteur ayant la couleur de peau noir pour mon enfant. Je suis une femme ayant une excellente carrière, je suis rendu à l'étape où je veux mon premier enfant afin de lui donner tout ce qu'il mérite! :) Je suis ouverte aux dons de sperme, à la coparentalité et où même pour fonder une famille s'il y a une affinité!
Arkanix67
Je cherche une personne voulant la même chose que moi.
poline2020
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable. Et compte tenu du fait que je n'ai pas encore d'enfants j'aimerai bien fonder une belle famille avec de très beaux enfants ...car moi j'aime beaucoup les enfants et j'aime bien prendre soins d'eux
Emy97
Je recherche un homme avec qui je peux accomplir le désir d’être maman et pourquoi pas si possible fondé une famille ☺️☺️☺️
Claire
Je cherche quelqu'un afin de faire un bébé. J'ai 25 ans et souhaite devenir mère.
Lililyon
Le temps passant plus vite que je ne le pensais, je souhaiterais aujourd’hui rencontrer un homme ayant le désir d’être père. N’ayant pas trouvé l’amour, le modèle de la coparentalité correspond à ce que je recherche. J’aimerais idéalement trouver un homme avec qui une relation de confiance serait établie et avec qui nous aurions des points en communs pour élever sans encombres l’enfant : valeurs, culture... L’objectif n’est pas de former un couple mais seulement d’élever l’enfant ensemble en garde alternée et de passer des moments ensemble (vacances, anniversaire etc.)
Moilui10
Je cherche un géniteur ou coparent ou trouvé l'âme sœur si feeling...
Deborah2112
Bonjour, je suis en couple avec une femme qui a déjà des enfants, un géniteur, une vie de famille, nous souhaiterions tout de même avoir un enfant ensemble, mais ne s impliquant pas assez dans notre relation, j aimerais trouver un geniteur ou, un papa, ou un couple gay avec qui je pourrais donner la vie et pourquoi pas fonder une tribu ☺️
Kameron
Bonjour jeune homme de la trentaine désire de fonder une famille,
Doli
Recherche un homme compatible, afin de pouvoir créer une version de nous.
Lynne
Je désire avoir un enfant et je suis à la recherche d'une personne qui le désire aussi,et pour qui cette démarche est importante .
Astridette
Je suis une mere de famille et je suis a la recherche d un homme pour discuter et voir ce que sa donneras
Mymy974
Bonjour, Moi et ma conjointe rêvons de construire notre petite famille nous cherchons un don pour pouvoir faire notre insémination et espérer réaliser enfin ce rêve
zivendix
pour faire famille au future la plus heureux au monde
OctaviaJax
Bonjour, nous sommes un couple de femmes cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Nous voulons avoir notre petite famille a nous. Don seulement Merci
Eva
J’ai toujours pensée me marier, avoir des enfants, une vie traditionnelle mais au final la vie n’est pas toujours comme on peux l’imaginer... Mais aujourd’hui, le destin que j’ai choisi mais surtout mon désir de femme et d’avoir un enfant seule ou bien si le papa le désir, faire également parti de nos vies. Mais j’oblige en rien car je fait déjà cette démarche toute seule de prendre la responsabilité d’être maman solo alors je respecterais le souhait du futur père. J’ai fait tous mes examens chez l’oncologue, une hormologie, prise de sang complète et échographie pelvienne et tout va très bien. J’ai régulièrement un très bon suivi gynécologique et mon dernier frottis est négatif. Côté mammographie et échographie des seins rien à signaler. J’ai pas d’antécédent familiaux en aucune maladie. Je suis donneuse de sang auprès de EFS à l’année depuis toujours et autant dire que j’ai une parfaite hygiène de vie (je ne fume pas, je ne bois pas et je me drogue pas). Je reste disponible pour un rendez-vous de feeling et pourquoi pas laisser la magie opérer... ✨
Jimas
Je recherche une personne qui serait très maternelle afin d’avoir un enfant ensemble et pouvoir vivre enfin la paternité que je souhaite depuis des années. J’aurais aimer une personne qui souhaite par la suite faire une garde alternée 1 semaine sur 2 dans la région bordelaise.
Cléalib
Cela n'est pas facile en quelques mots mais je me lance quand même. Ayant un fort désir de porter la vie une deuxième fois mais n'ayant pas rencontré une personne qui partageait cette même réelle envie, je tente "ma chance" ici, en espérant rencontrer un futur papa qui partagera mes valeurs et ma vision sur la vie, l'éducation, l'avenir et bien d'autres encore..
t
Je cherche femme pour fonder une famille ou un homme.
Marie
Bonjour, j'ai 37 ans, je suis professeure au collégial, musicienne, écrivaine... Je suis prête et désireuse de concrétiser mon désir d'enfant - nécessaire acte de foi dans cette époque si incertaine. Je n'exclus pas du tout un projet de famille en solo, mais je reste ouverte aux aventures humaines improbables et audacieuses (coparentalité? couple? famille... à inventer). Il n'y a jamais trop d'adultes formidables dans la vie d'un.e enfant.
Janyce21
Je fais appel à vous car moi et mon mari souhaitons un enfant
Lolo
Je cherche un homme prêt pour avoir un bébé . Je serai prête a m'en charger de tout
Melie
Je souhaite pouvoir donner vie à mon souhait de maternité avec un homme ayant un désir de paternité. Mon souhait est une coparentalité avec un homme vivant en région parisienne.
Stéphilou
Tellement beau de sentir son bébé en sois de lui donner vie et de l'éduquer ! Tout lui apprendre et se dévouer pour ce petit Miracle de Dieu !
Maumau84
Maman solo recherchant une personne qui aurais la gentillesse de m m'aide à pouvoir redonné naissance à nouveau
phil_good
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui souhaite s'engager dans une vie de couple pour fonder une famille.
Kari
Bonjour, J'ai maintenant 36 ans et bien que n'ayant pas de problème pour attirer les hommes, je n'ai à ce jour pas rencontré l'homme avec qui la complicité et l'amour étaient assez forts pour créer le début d'une famille : un couple solide et par conséquent pas non plus pour créer davantage (projets communs, enfants etc). J'aimerais rencontrer des hommes en espérant qu'avec l'un d'entre eux, l'alchimie opérera et que ce dernier n'ait pas peur de vivre la vie à 2.
Marie
Je cherche un géniteur pour avoir un enfant ou deux. Je ne souhaite pas de coparentalité. La possibilité pour l'enfant de connaître le père serait bien pour que l'enfant sache d'où il vient (de la générosité d'un homme ;-)), mais je ne souhaite pas plus d'implication. Une photo sur laquelle on vous voit est le minimum pour qu'il y ait échanges, merci !
Honey20
J'aimerais avoir un enfant et fondé une famille avec un homme qui ressent le désir d'être père et qui aimerait aussi fonder une famille.
Nellafro
Bonjour Je recherche une personne sérieuse qui m'aidera à réaliser mon projet...
Alia
J’aimerais vivre et connaître un partenaire pour partager l’amour des enfants. Je suis une lève tôt pour ceux qui commence du même pied. Je fais un métier stable depuis longtemps. Je suis autonome et ouverte à découvrir des nouvelles expériences.
Maya
Un papa adorable,je recherche, attentionné,paternel, ouvert d'esprit, prêt à être papa
Edelweiss
Je suis artiste visuelle, autrice et assistante pédagogique. J'aime les jeux de société et suis féministe, flexitarienne, sensible aux inégalités et hyperactive... Lorsque je tombe amoureuse, je donne beaucoup. Je cherche une relation exclusive.
Caran49
En couple depuis 14 ans nous souhaiterions agrandir notre famille. Nous souhaiterions trouver le geniteur qui nous permettrait de réaliser ce beau rêve.
Ppdemars
Hello a toussss Je pensais pas que sa m'arriverait un jour detre dans cette situation mes ji suis on a bien profité de notre jeune et maintenant j'aimerais etre papa ou bien donne la chance a une mère de pouvoir donner vie.
Martine09
Mon bute de recherche ici , je recherche une relation sincère et sérieuse avec un homme qui pourra m'aimer et me donner sa confiance malgré la distance
Jenna
Maman célibataire, je suis a la recherche dun homme célibataire sérieux et sincère pour s'investir dans une vie de couplé famille..
Melinda
Je suis célibataire et souhaite devenir mère pour la première fois. Je recherche un homme pour concevoir et faire une coparentalité.
Mimi
Bonjour Femme de 35 ans, depuis plusieurs années je pense à devenir mère. Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas. Je recherche un géniteur pour une insémination . Je ne veux pas que le géniteur soit connu de l’enfant.
Michael
En ce temps de Covid-19 difficile, où il est compliqué d'approcher une personne sans qu'elle ait peur, un jeune homme respectueux, fidèle et honnête, recherche une femme désireuse de se stabiliser dans la vie.
Melrobin
Envie de trouver ma complice de vie et fonder notre équipe soudée
Nab69
Bonjour, Je cherche une femme pour faire un enfant Cordialement
Charles
Malgré de belles histoires vécues, je n’ai pas eu la chance d’assouvir le désir de devenir père. Je recherche aujourd’hui une personne ayant le même désir pour réaliser ce projet. J’aimerais fonder un foyer mais je suis prêt à vivre cette aventure de manière indépendante.
MarieNantes39
Bonjour, je m'appelle Marie, je vais avoir 39 ans et je vis à Nantes depuis 2 ans. N'ayant pas rencontré le futur père de mes enfants, je souhaite partager ce projet soit en coparentalité, de préférence avec un homme seul soit uniquement un géniteur. Le choix se fera au gré de nos échanges et des futures rencontres faîtes ici.
Saab252
Je recherche un geniteur afin que je puisse avoir un enfant. Je suis célibataire et j'ai 25 ans.
Sandka
Recherche don de sperm pour fonder ma propre famille. Non sérieux s abstenir
Ismael
Cherche maman pour fonder une famille, une femme célibataire d’une vingtaine d’années qui se sentirait prête à faire un enfant
Kikasl
Bonjour, carine 41 ans je recherche un papa, papa solo, soit homosexuel , déjà papa ou pas encore , quelqu’un qui a envie de vivre une relation de co par égalité harmonieuse et complice pour partager la garde du futur bébé.
Babylove
Ma compagne et moi cherchons un copapa pour avoir un enfant ensemble. Nous aimerions qu’il habite la région lyonnaise. Au plaisir de vous lire
amand74
Amandine, 40 ans ayant très envie de devenir maman. Je recherche l'homme qui sera un papa formidable, attentionné, prêt à aimer un petit être. Je te propose une coparentalité épanouie et sincère. Si tu habites en priorité en haute savoie, n'hésite pas à ma contacter afin que l'on voit si on est sur la même longueur d'onde. Je ne suis pas contre trouver l'amour et sinon juste un géniteur afin d'augmenter mes chances de devenir maman car mon âge ne me laisse plus trop de temps.
Rebeux
Je recherche une femme sérieuse fidèle et sincère pour fonder une famille vous pouvez me joindre sur bibi404@gmail.com car je n'ai pas d'abonnement je ne peux pas voir les messages et c'est pas normal que on doit s'abonner alors on donne les services
VirA
Je réfléchis depuis un bon moment à devenir mère. Je ne sais pas si ce site est le bon lieu pour avancer dans mon projet, mais je voudrais bien explorer cette piste. Et puis, on verra!
John 1978
Je peux donner pour que vous puissiez réaliser votre rêve.
Vaillant81
Homme recherche fille pour fonder famille rapidement dans le respect de chacun
Mebou
Je suis suis jeune femme de 38 ans autonome, sincère et fidèle qui souhaite fonder une famille. Tous mes examens médicaux sont bon, pas de problème de fertilité, pas de problème de santé. Il ne me reste plus qu’à trouver un élu avec qui fonder une famille et avoir de j’oublie bébé métis. Je suis aussi prêt à élever un enfant seule (géniteur) ou en coparentalité. Oui, je sais que ma présentation te laisse sur ta faim... Alors au plaisir de te rencontrer pour te dire davantage
Micka
Je cherche un femme désirant un enfant a partager avec un super papa
danny
Je souhaite devenir maman, cependant je suis célibataire et ne souhaite pas attendre d'avoir trouvé la bonne personne, homme ou femme, pour commencer à fonder une famille.
Missa
Je cherche un homme avec qui avoir un enfant et qui sait, peut-être fonder une famille.
FLo
Bonjour, N'ayant jamais rencontrer quelqu'un pour une vie de couple, les années passant et désirant devenir père dans la années à venir. Je m’interroge sur les différentes possibilité de la vie. J'aimerai rencontrer une personne et fonder une famille. Dans l'idéale une vie à deux puis plus, mais à défaut peut être une coparentalité. Dans cette envies si commune et pourtant si complexe pour certain. Je me suis inscrit sur différent site de rencontre. Mais la première prise de contacte n'étant absolument pas mon fort, même par l’intermédiaire d'internet. Je doute d'exaucer ce rêve un jour...
Jst
Avoir un enfant. Seul ou avec une femme. Dans le respect de chacun
Sonia83
Volonté de fonder une famille. Soutien, amour et présence pour l’enfant. Vivre séparément a une distance raisonnable ne me dérange pas. Mais je ne serai pas contre une belle rencontre amoureuse pour fonder une famille ...
Sevaman
Ma compagne et moi cherchons un geniteur en (pas sérieux s'abstenir) je n'ai pas de t'en a perdre avec des conneries c'est un projet murmurement réfléchi et nous sentons au plus profond de nous qu'il nous manque ce petit être pour combler notre vie
Ash20
Soy un comunicador muy bueno y me resulta fácil relacionarme con otras personas.
Manina
Voilà je suis à la recherche d’un dons de sperm car moi et ma compagne nous voulons un enfant
idavida
je recherche la personne qui me corresponde. Les années passent, mais la perle rare n'est pas là. Envie de rencontre et de fonder ma tite famille
papillon
Bonjour chère lectrice, je recherche une femme pour un projet de co-parentalité. Je suis un scientifique travaillant sur Midi Pyrénées ou la France entière, aimant découvrir des personnes, des spectacles, des peintures et plein d'autres belles choses, proche de la nature et très grand sportif. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, dans le sillage de votre passage!
Jean
Trouver une femme qui veut un enfant et qui veut partager cette envie
Melissage
L'horloge biologique faisant naturellement son oeuvre...il est plis que temps de concrétiser mon désir le plus profond et viscérale de donner la vie...
Vivreheureux
L'envie d'avancer a deux, de se découvrir, se créer nos souvenir et fonder notre famille. Je suis plutôt reportage que films, plutôt cuisine saine que fastfood, plutôt sport en salle que sport devant la tv. J'apprécie les choses simple de la vie. J'aimerai que l'on vois ensemble nos enfants grandir. Je suis prêt à m'investir auprès d'une personne honnête et sincère dans sa démarche.
Fab34
Cherche à fonder une famille avec un autre couple
Andrea
Je souhaite fonder une famille, j'espère trouver quelqu'un qui ait le désir de composer ou recomposer une famille.
Alexandra
Bonjour, partager le bonheur d'être parents, Prenons le temps de nous connaître et voir si on peut avancer dans cette direction. L'idéal pour moi serait de rencontrer quelqu'un avec qui vivre une très belle histoire et qui a pour envie lui aussi de faire naître un petit être.
Manuela.C
Bonjour à tous, je m’appelle Manuela j’ai 28 ans, Célibataire lesbienne. Je suis à la recherche d’un don De sperme . Je rêve d’avoir un enfant
Marie
L’idée de fonder une famille ou d’en adopter une, afin de transmettre, créer, être dans la vie tout simplement.
Zoltàn
Je cherche une Femme Intelligente, cultivée, attirante, responsable, avec personnalité intuitive, sens de l'humour, de compassion, une future mère de notre future enfant.
Nicolas77
Bonjour je me présente mr celestin nicolas 43ans je suis d'Alsace célibataire je m'estime pas moche 1m80 92kg les yeux bleu je prend soins de moi plus le temps passe plus mon désire se fait intense si je peus employé se mot jai besoin de me savoir utile je suis pret a donné mon sperme a toute femme désirant avoir un enfant en sachant bien que je n'aurai aucun droit sur cet enfant mais de me savoir père es important jarrive a un age ou cet idee me hante a me dire meme si en amour j'ai pas trouvé celle qui aurai pu me donne cet joie savoir que je n'ai pas d'enfant devient une obligation donc si je peus me rendre utile n'hésitez pas à me contacter
Fleurs20
Je recherche un geniteur pour fonder ma petite famille solo
Azer74
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je suis ouvert aussi pour être votre géniteur mesdames
Nicolas
Bonjour je me présente mr celestin nicolas 43ans je suis d'Alsace célibataire je m'estime pas moche les yeux bleu 90km 1m80 mais j'ai un problème jai un réel desire d'avoir un enfant et ne trouve pas une mère une femme sérieuse et plus le temps passe plus mon désire se fait intense jai besoin d'aide je suis pret a donné mon sperme a toutes femme désirant vraiment un enfant mais je souhaite vraiment être reconnu comme le père aidez moi svp
Jeromegou
J’ai toujours voulu être un papa et, établi aujourd’hui, je suis prêt pour assumer la responsabilité d’être un papa.
mariegigi
Enjoué aime voyager aime chanter acter aller a la messe aime la nature et aime les BD japonais
Mimosa
Bonjour, je désire un dernier enfant mais suis célibataire. Je suis ouverte à différentes options.
Angel34
Femme célibataire de 34 ans recherche homme célibataire ou couple homosexuel pour une coparentalité. Si le feeling est là, je suis ouverte pour une relation amoureuse.
Isa
I'm looking for a tall redhead... It's a bonus if you speak a few languages, love the outdoors, are a little adventurous and a bit of a risk-taker... A big bonus if on top of that you value integrity, independent thinking and spirituality, but hey, you can't have it all. Au plaisir de vous lire!! Gerne auch auf Deutsch, in het nederlands, in italiano ili na nasem jeziku.
Esperanza
Je voudrais trouver un homme grand, européen, les yeux clairs, en parfaite santé, qui dégage quelque chose de particulier, qu’il soit simple, la tête sur les épaules, un caractère doux, attentionné, gentil, généreux, qui a de l’empathie et que physiquement il me plaise.
Elo
Je cherche un homme pour fonder une famille ou éduquer un enfant en Co parentalite
Mathilde7
Couple lesbien à la recherche d’un geniteur afin de fonder notre bonheur. Personne sérieuse, seine et stable.
Etylo
Je suis clairement passé à côté, suite à des échecs et des promesses non tenues me voilà seul!
Nana
Bonjour, je recherche un geniteur qui ne souhaite pas avoir de nouvelle de l'enfant pour fonder la famille avec ma fiancée, merci.
Acd
Maman solo n'ayant pas trouver la bonne personne et qui a toujours le souhait d'agrandir la famille. Je ne cherche pas un géniteur car je ne conçois pas faire un enfant seule.
Louis
Je recherche une mère pour mon désir de paternité, je veux un enfant , c est un désir réel mais l image de la mère est essentielle à l épanouissement du bébé à venir
Feri
je regarde par curiosité. 32 ans, célibataire habite a Paris
Tiiboutchou
Ma femme et moi se lançons dans le projet d'agrandir la famille , nous recherchons donc un geniteur .
Letarsier
Bonjour, Je me suis retrouvé célibataire en 2013, suite à un accident. Il m'a fallu un parcours médical de 8 ans pour en sortir par le haut. Pour faire simple, je suis quasiment en retraite, tout en gagnant bien ma vie, ce qui me donne beaucoup de temps libre. Désormais, ma priorité est de fonder une famille. Donc,soit je rencontre une femme dont ce ce sera également le souhait, soit dans un délai de 5 à 7 ans je ferai appel à une mère en Europe centrale. Si quelqu'un est intéressé par ce projet de vie, n'hésitez pas à laisser un message ! :)
marilou
Je souhaite rencontrer un homme sérieux dynamique et gentil pour profiter de la vie.
Nel
maman solo pour une nouvelle vie à construire avec tant d'amour à partager
AlNair
Coucou je m'appelle Séverine, maman solo, je suis là pour voir un peu à quoi j'ai affaire. On m'a diriger ici car il y a un an j'avais le projet d'éventuellement faire un deuxième enfant (seule cette fois de mon plein gré sans me faire lâcher par le géniteur) mais finalement projet remis pour X raisons. Bref voilà :) au plaisir. Même si je sais pas encore comment fonctionne ce site ;)
ElèneD
Je m’appelle Hélène, j’ai 24 ans et je vis sur Gorron depuis maintenant 3 ans. Je partage ma vie depuis 6 ans avec une femme âgé de 29 ans et se prénommant Chloé. Nous voudrions agrandir notre famille et avoir un enfant. Nous recherchons donc quelqu'un de simple avec des valeurs qui pourrait nous aider. Nous aimons voyager, nous adorons la mixité étant nous même très différentes par notre culture et nos physiques (France,Réunion) Dans l’attentes de vous lire Hélène et Chloé.
Ratula
Je viens de découvrir ce site et suis ici d'abord par curiosité, étant désireuse d'avoir un enfant mais n'ayant toujours rencontré l'homme de ma vie, j'envisage d'avoir un enfant seule.
Brian270169
Bonjour Je souhaiterais rencontrer une femme afin de fonder une famille avec un enfant de préférence une fille
Sarah
Je suis à la recherche soit d'un géniteur pour soit fonder une famille soit une coparentalité
Amanda0334
Cool fidèle honnête Attentionné responsable respectueuse je veux un homme bien
elowdy
recherche un geniteur pour avoir un bb. Je recherche pas de père . Juste un geniteur pour m'aider à avoir un enfant
Ogatsyia
Souhaite devenir maman solo. Recherche donc geniteur sans rapport et sans contact par la suite.
pierre
a la recherche d'une coparenlité ou si possible une relation sérieuse serait un plus
Ludovic&Adrien
Je souhaite fonder ma petite famille avec mon partenaire
Mimie1986
Bonjour. J'ai 35 ans, célibataire et beaucoup d'amour à donner. Le temps passe très vite et il me manque l'essentiel : l'amour...
Lula
Je suis hétérosexuel Je recherche le futur papa et ou mari
Vinciane
Nous sommes un couple lesbien de 31 ans et 36 ans dans le Sud de la France qui voulons concrétiser le projet de fonder une famille. Nous sommes ici sur ce site pour trouver la personne qui nous aidera à réaliser ce rêve, pourra nous offrir cette joie de devenir mamans. N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez correspondre à notre recherche :)
Helenemimie
Nous sommes en couples depuis 6ans et 3ans de mariage. Nous recherchons un geniteur pour pouvoir agrandir notre famille et nous combler de bonheur.
Tiha
J'ai un désir inconditionnel d'être mère. Je recherche la solution idéale pour y parvenir sachant que je suis célibataire.
Dadou83
Cherche à fondez une famille et avoir des enfants avec mon conjoint
Miss
Voir ce que le hasard me réserve ici!l inattendue et être surprise peut être.
chris
remplier un vide d'une vie, dernier espoir pour transmettre amour et conaissances et plus encore
Celinef
Cherche une homme jeune - de 40 ans pour concevoir un enfant.
Gwen
Bonjour, nous sommes un couple de femme qui recherchons un geniteur (methode uniquement) afin de nous aider à fonder notre petite famille.
MarieChouette
Désirant devenir maman depuis quelques années, ma recherche se tourne vers un homme ayant le souhait de fonder une famille et d'élever ensemble ou séparément un enfant dans le respect de l'autre. La confiance et une vision commune de l'éducation sont essentiels à mes yeux.
Megaane
Bonjour, je recherche une geniteur pour pouvoir fonder ma famille
Zoroastre
Ingénieur dans les technologies de l'information, je gagne bien ma vie. Je suis ouvert à toutes possibilités, et qui sait, peut-être, trouver l'âme-soeur. J'aime beaucoup les enfants, et j'ai déjà eu l'occasion de faire deux dons de vie : un à un couple de femmes et un autre à une femme désirant rester seule. Il semblerait que je féconde vite et que je donne des enfants en santé.
VV
Ceci est nouveau pour moi, donc j’observe pour le moment à savoir si ont peut y trouver des gens sérieux
Sobath
Je recherche un homme qui souhaite devenir papa ou qui souhaite simplement m’aider à devenir maman.
SandraJess
Bonjour ma compagne et moi recherchons un geniteur pour dons
Jackthebear
Homme hétéro, chef d'entreprise et enseignant dans le supérieur, background international, séparé et bientôt divorcé, pas d'enfants, recherche partenaire dans une démarche de co-parentalité; séparément ou en couple si ça matche, qui sait ? Garde partagée envisageable, mais pas forcément. L'essentiel est dans une bonne entente.
Tropic'PaPa
Bonjour à toute(s), je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans né en France et originaire des îles (Guadeloupe & Martinique), en couple depuis 5 ans, je suis propriétaire de mon bien et résident dans le 93, je suis également infirmier de profession et véhiculé. Je possède une situation stable. Il n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment de sa vie, néanmoins dans cette quête je garde espoir à l'idée de trouver la jeune femme ou le couple avec qui concrétiser cette coparentalité. Dans ma recherche, il est essentiel de prendre un minimum de temps pour apprendre à se connaître et établir un vrai projet de coparentalité, se mettre d'accord sur une vision et valeur commune à inculquer à notre enfant. En tant que homosexuel, il n'est pas simple d'accéder à la parentalité, et j'ai ce souhait au plus profond de moi depuis déjà de nombreuses années. J'espère trouver ici un feeling, une personne sincère et décidée dans sa démarche. En espérant te lire bientôt, et pourquoi pas nouer de vrai lien d'amitié. Mickaël
Gildas 12
Bonjour je cherche quelqu'un avec qui nous pouvons déjà faire un enfant si possible essayer de trouver un peu de temps pour nous
leila
Je suis une femme qui cherche a fondé une famille.
Matflo
Bonjour, nous sommes un couple de deux femme avec le désir d’avoir un enfant
Mika13
Je Désir être parents rapidement je suis très motivé vraiment
StefydeLanus
Mi nombre es Marina, tengo 31 años, vivo en Gran Buenos Aires. Quisiera poder ayudar a aquellas personas que deseen ser padres... Tengo 6 hermosos hijos, nunca tuve problemas con mi embarazo. Tengo una vida activa y saludable, no consumo drogas ilícitas, ni cigarrillos, ni ninguna hora de alcohol. No tengo antecedentes de salud, no tomo medicamentos. Quiero ayudar a darles un hijo para toda la vida de quien este interesado. Estoy dispuesta a hacerme todos los chequeos correspondientes para seguridad de los futuros padres.
VincentParis
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour une coparentalité et pourquoi pas plus.
syriana
Je suis une jeune femme solaire et responsable à la recherche du futur papa biologique de mon enfant. Je ne cherche pas un mari car je suis déjà. Je recherche surtout un complice, ami, partenaire responsable, ouvert, et brave et ayant une envie profonde de devenir papa ou simplement de faire partie de la vie de l'enfant sur le long terme. Au plaisir de te lire cher futur parent.
mandine
nous cherchons un géniteur pour couple lesbien qui souhaite un enfant.
coeurdeloup
Je recherche un geniteur, ou un homme pour avoir un enfant en co-parentalité ou autre, je suis ouverte à plusieurs possibilités, ou un homme pour former un couple et avoir un nouvel enfant et fonder une famille
Kelly02
Bonjour je viens de voir votre profil nous somme un couple de lesbiennes cela fait 2ans et demi que nous sommes en couple et nous aimerions fortement avoir un enfant ma question est Es se que vous vous déplacez ? Nous sommes de la Roche sur Yon nous souhaitons la méthode Cordialement le couple lesbiennes
Marion52
Je cherche un géniteur ou coparent ou fonder un foyer
Jay0669
Jeune homme de 34 ans, célibataire, jamais marié, peu épanoui dans une relation de couple mais désireux de créer une belle complicité avec une jeune femme dans le but de concrétiser un projet de coparentalité.
Arianne_17
Bonjour, je cherche à fonder une famille avec un homme de préférence blond aux yeux bleus pas trop grand et mince.
Noussama
Je suis un Jeûne homme de 28ans, d'origine marocain j'aime et j'apprécie la bonne compagnie. Je suis a la recherche d'une personne sérieuse, et possedant le sense d'engagement pour fonder une famille.
YounaTattoo
Je voudrais avoir une famille en etant une femme seule !
Maud77
Je recherche un homme désirant être père impliqué pour l'enfant La vie a fait que malheureusement je n'ai pas construit de relation durable. Je me tourne vers le projet de coparentalite. Je souhaite un père présent, investi et affectueux. Je n'exclue pas une vie de famille si l'amour apparait
Dlphngt
Bonjour, Avec ma femme nous recherchons un géniteur pour pouvoir concrétiser notre vœux d’enfants. La PMA étant très coûteuse nous préférons nous tourner vers vous messieurs.
bellabest
I am very kind in nature, very fair in color, black hair honest and romantic, with the stand about 5. 7 ft height and 72 kg weight.
BreakoutAlex
Fonder une famille/coparentalité de préférence. Ouvert à la possibilité de devenir géniteur.
Dfuze
Me voici téléporté sur ce site que je ne doutais même pas qu'il existe, mais dans le monde où on vit, c'est presque normal. Curieux et saint d'esprit, recherche là même.
djoulia
Je cherche à avoir un enfant et rencontrer un homme qui voudrais être papa
Roxanne
Bonjour, J’ai 33 ans et très envie d’être maman et de pouvoir partager ce grand projet! N’hésitez pas à prendre contact ;)
Cceschau67
Ma femme ne peut pas avoir d'enfants, Elle cela ne la dérange pas, en revanche moi cela me pose un gros problème
Ciloune
Bonjour, j'ai 35 ans et très envie d'un enfant. J'aimerais trouver l'amour pour fonder une famille mais comme le prince charmant semble bien caché et que mon désir d'enfant se fait de plus en plus présent, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur ce site pour trouver un homme qui partage ce désir.
Tartaruga
En couple depuis 4 ans je cherche à fonder ma famille.
Tiger57
Bonjour à toutes, En couple depuis 5 ans avec un homme de 44 ans, déjà papa de son côté d'un petit garçon en coparentalité, nous aimerions agrandir la famille. Nous aimerions trouver la femme ou le couple de femmes avec qui partager cette aventure. Dans l'attente de vous lire.
Elo
Bonjour, je recherche un géniteur qui pourrai m'aider à devenir maman
Gégé
Je recherche une belle qui le permettrais de faire un bon de géant dans ma vie.
Lya
Je recherche un géniteur sympas qui souhaite faire une bonne action.
BB9
Je cherche à connaitre un homme pour une relation sérieuse et fonder un foyer. Je ne peux répondre qu'au profil premium.
Saya50
Bonjour, je suis une femme âgée de 36ans et je suis en couple.Malheureusement avec mon conjoint nous n'arrivons pas à avoir un enfant et cela est mon rêve le plus cher... c'est pour cela que je suis venue par hasard sur ce site en me disant peut être qu'ici nous trouverons une personne qui accepterai de rendre ce rêve accessible.
Mathys
Bonjour, Je pense avoir un physique pas désagréable. Je recherche quelqu'un qui souhaite un enfant. Ce serait , pour le mieux, une relation sentimentale pourquoi pas et fonder une famille. Plutôt une femme de stature normale et qui comme moi n'est pas eu le temps d'avoir un enfant, pour diverses raison. Cordialement. M
Sarahsummer
Bonjour, nous sommes un couple de femme, sarah et summer, âgée de 21et 23ans. Nous sommes encouple depuis mars 2019. Nous habitions dans le 31 toulouse.(leguevin ) Nous avons comme projet d'avoir un enfant, de façon . Nous cherchons un geniteur sérieux en bonne santé, pris de sang, examen a jour seras demandée, nous voulons rencontré le geniteur et discuter avec lui avant tout engagement. Recherche du geniteurs : Origine : francais , espagnol ou italien Age : 20ans 35ans Typé : blanc ou légèrement bronzé Cheveux : chatin clair ou blond
Elsadbsq
Recherche Un geniteur pour deux femmes afin de construire une famille
christophroger89
ah ok me sono di Ffrance ha detto che lavoro fatto nella vita?
Laure
Je recherche idéalement un homme ayant envie de fonder une famille rapidement pour une relation durable.
Elena
Je recherche un homme pour fonder une famille ou pour un projet de co-parentalité.
Zac
Je recherche une co-maman pour avoir un projet sérieux stable. Je suis célibataire, hétéro, 31 ans, cadre d'une entreprise
udayou
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant, je souhaite être présent dans la vie de l'enfant Je suis prêt à assumer seul financièrement les charges. Je suis prêt aussi à verser un revenu convenu avec la génitrice.
Aiglon
Fonder une famille c est le fruit d un amour sincère. L un de va pas sans l autre. Je souhaiterais vivre ce bonheur que beaucoup de personnes cherchent et qu'il est rare de trouver. C est important qu'on ait les mêmes valeurs
Sage_42
Recherche une partenaire en vue donner vie en toute discrétion et respect des besoins et des attentes de chacun
Bebe1
, Je me suis inscrit sur ce site pour réaliser le rêve de ma vie . trouver la bonne femme pour faire un bébé. je veux être co papa assumer tout les responsabilités d’un papa pour le bébé ça ne me dérange pas de si on vas partagé la garde du bébé si nécessaires forcément fondé une famille après le bébé si le feeling passe merci
grignette
Venant d'une famille simple et peu nombreuse, je souhaite donner un sens à ma vie, et pour cela concrétiser mon rêve de fonder ma famille.
Butterfly32
Comme beaucoup je cherche un homme qui pourrait vouloir la même chose que moi
Anne33
Je souhaiterais rencontrer un homme charmant, en bonne santé, grand, ayant des valeurs. Cumulant les échecs de rencontre pour construire potentiellement une vie à deux et fonder une famille, je désire fonder la mienne sans attendre "le bon" qui peut-être se présentera trop tard pour moi.
Relie
Bonjour, Je m’inscris car je souhaite construire une famille avec quelqu’un prêt à s’engager rapidement dans une construction à 2
Raph671
Raphaël 30 ans, cadre dynamique, cherche à devenir papa en solo ou en coparentalité
Pauline
Bonjour, Nous sommes un couple de femmes qui aimerais avoir un enfant. Nous avons 21 est 24 ans, est vivons dans le sud de la France. Critère, Une personne avec les yeux clair. Cheveux blond ou châtain clair. Age maximum 50 ans. Qui mesure environs entre 1m70 est 1m90.
Carlos
Je cherche femme serieuse honete et durable pour faire la famille
Ju
Mon projet serait de faire un enfant avec une personne stable et de confiance afin de construire un projet ensemble. Tout cela dans le respect mutuel et l’amitié.
Jen45
Je recherche un géniteur afin de devenir maman. Je suis une jeune femme
Lyne
Mon vœux le plus cher avoir un enfant pour fonder une famille. Et vivre enfin heureuse.
Preskil
Mon souhait est de devenir mère, d'apporter de l'amour et un avenir à un enfant. Je recherche une personne qui souhaite m'aider, que ce soit en me faisant un don ou en devenant co-parent avec moi. C'est à définir avec la personne... N'hésitez pas à m'écrire
Giannis
La question que se posent des milliers ou des millions de femmes . Devenir maman . C’est le rêve de beaucoup d’entre elles . Voulant donner de l’amour à un enfant , construire une famille , vivre des moments formidables . C’est le droit de chacun Si je peux vous aider à réaliser votre rêve et vous faire vivre ces moments de bonheur cela me ferait extrêmement plaisir .
Sabrina
Recherche un Géniteur pour fonder une famille monoparentale uniquement .
Kadi
Azdaseой привіт чудово? ти за серце я дуже радий цьому. вам подобається це? 4 хвилини кокетливої ​​розваги? приходьте заглянути, сподіваючись, вам сподобається
Gwenou
Je recherche un géniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
57fb
Je cherche une femme afin d'avoir un enfant. Je suis homosexuel, et je souhaite devenir parent.
Audrey26
Chercher géniteur pour avoir un autre enfant et peut-être un personne pour fondé un famille
Cricri 34
Je souhaite tout simplement a aider une femme a accomplir son rêve et devenir maman le plus simple
Camelia
Bonjour je souheterai accomplir mon rêve d'être mère et fonder une famille
Quent.mino
je me pose des questions, pas encore prêt à passer le pas
Judi97
Posé, respectueux, attentionné, compréhensif, responsable, aimable, calme, jovial, digne de confiance
Gaetan
Bonjour je suis paxé avec mon ami et nous aimerions avoir un enfant. Fonder notre famille.nous sommes prêts aussi à ce mettre d'accord pour pourquoi pas faire deux enfants pour que un couple ou une personne seul puisse également avoir un enfant.
Paul
Dans une démarche sérieuse pour réaliser le plus beau des bonheurs
GarsCelibataire
Je suis un gars homosexuel célibataire qui désire avoir sa petite famille. Que se soit en couple, coparentalité ou seul, je rescent le désir de devenir papa.
Matheu78
Connaître soit même, n'existe pas ! Il faut être deux pour mieux se connaître.
Shoupiie
Je souhaite être maman, je souhaite trouver un géniteur pour de la coparentalité. Il me faut du feeling avec la personne .
Stefany24
Recherche un géniteur pour fonder une famille. Projet pour l’année prochaine
Jess
J’aimerais avoir un enfant et comme je suis célibataire encore je suis ouvert à une coparentalité ou même seulement trouver un géniteur et l’avoir seule. Je trouverais préférable que cette enfant aie aussi une figure parternel.
Fredoche
Bonjour a tous homme adorable pret a vous aider .....
Megcote
Je recherche un géniteur pour avoir des enfant sur sa je vous souhaite une bonne journée
Klmm
Je souhaiterai devenir une maman célibataire sans avoir de contraintes
paul31
L'idée fait son chemin ... Et l'envie de fonder une famille dans l'idéal.
Gv
Je suis une charmante antillaise à la recherche de beaux yeux bleus.
Molamine20015
Je serai heureux de permettre à certaines femmes d'être mère.
Marine
Echangeons, parlons; il est important que nous soyons en phase avec la manière d’appréhender les choses. Peut-être recherchez-vous également des traits de caractère spécifique ? Même si rien n’est jamais joué d’avance dans la conception d’un enfant et que la magie réside dans le fait que chacun a sa singularité, il serait dommage de partir avec une personne avec qui vous n’avez rien en commun et dont le caractère vous déplait.
Julia_faithfull
Je me lance
Helene75
Bonjour, Je recherche un homme souhaitant avoir un enfant en coparentalité.
Anneslie
Bonjour, Nous sommes un couple de femme voulant fonder une famille!
Tino
Je suis en couple avec mon mari (couple homosexuel). Nous cherchons une femme avec qui nous pourrions avoir un enfant et fonder une famille, a Barcelone.
Clemzer
Fondée une famille ou aider une femme à avoir des enfants pour quelle soit heureuse
Lili
Je suis célibataire depuis 5 ans j'aimerai fonder une famille mais trouver un future pas n'est pas facile
Byoxx
Je recherche une coparentalité. Étant asexuel j ai du mal du mal à me mettre en relation. Je suis quelqu’un de vivant, de cool. Je travail dans la santé. Je sais pas trop dire sur moi à part que je pense que je serais un excellent père. Merci de me contacté.
HamHam
Jeune homme mature cherchant a donner la vie ou a aider couple dans le besoin. Je suis sain d esprit et en bonne santé. Ps : Quand on vous envoi un long message cest bien de se donner la peine d'y repondre !
Discret
Recherche une rencontre intéressante qui pourrait évoluer sur la construction d'une famille
rolancounet
je recherche une femme pour fondé une famille bien plus .
Coco
Bonjour en couple depuis 3 ans avec ma copine nous recherchons un géniteur pour pouvoir fonder une famille avec plein d'amour
Artorius285
A la recherche d'une personne ayant la même envie que moi fonder une famille
Virginie22
Moi je suis ici as la recherche d'un homme sérieux pour refaire m'as vie avec lui
annaroe851
salut coucou je suis a la recherche de l'amour et avoir une relation sérieuse.
fredi
je cherche une coparentalit
Outkast63
Papa de 3 enfants et séparé je recherche à avoir un autre enfant.
Alex
Un homme qui me permettra de devenir mère. A la base seule mais pourquoi pas à deux si affinités
Mimi31
Bonjour Je cherche dans l’idéal a rencontrer un partenaire ou au moins un père dans cette rencontre
Lea.Etienne
Bonjour, je m'appelle Léa, nous cherchons avec ma conjointe avoir un enfant , ce qui est très compliqué aujourd'hui.. nous cherchons une personne qui aurait la bonté de nous aidé à réalisé notre rêve sans contrepartie ni aucun contact avec l'enfant ensuite . Merci à vous .
Cassiopée
Cherche un homme pour faire un bébé. Un Papa présent qui participe à son éducation et lui apprend les valeurs de la vie...
Benhmida10
Salut tous le monde je cherche une relation sérieuse avec une fille européenne
Élina
Je suis à la recherche d’une personne drôle sincère attentionné disponible entre autre pour fonder une famille
Chloe34
Bonjour :-) J’arrive à l’âge ou je souhaite construire une vie de famille avec un papa sérieux dans un engagement durable.
Bébé1
Je suis en couple avec mon marie et je suis à la recherche d’une femme qui est prête à fait un joli bébé à mon marie on vas l’élever ensemble
flora123
une relations sans prise de tete pour une relation sérieuse et durable merci
serle93
je recherche une personne qui m'aidera à avoir un bébé de façon naturelle. Former un couple ou une famille peut être un bonus mais pas une nécessité. Par contre j'aimerais que le futur papa reconnaisse son enfant.
Steph
J’aimerais aider les personnes désirant avoir un ou des enfants à réaliser ce précieux projet. Étant moi-même père de deux filles, je comprends l’incroyable cadeau de vie que ça représente et j’aimerais vous aider à voir le jour où vous pourrez tenir votre propre enfant dans vos bras. Si je rencontre une personne intéressante ici, je serai certainement ouvert à plus d’options, fonder une famille serait vraiment génial mais pas avec n’importe qui.
emdee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus placerat laoreet justo, et tempus tortor mattis quis. Ut ultrices a massa quis dapibus. Maecenas semper risus ex, nec vehicula erat rutrum sit amet. Suspendisse consequat sapien quis malesuada vehicula. Nam egestas turpis vitae pretium dignissim. Aenean et tempus nisl. Donec rutrum pellentesque blandit. Mauris ut erat a mi finibus blandit. Cras a magna aliquam, ultrices quam at, bibendum nunc. Donec euismod laoreet mi, ac venenatis dolor vehicula non. Sed dictum faucibus magna. Nunc mattis nulla et nibh ullamcorper pretium. Vivamus euismod risus ut mauris varius auctor. Nullam a mauris sed ante auctor ultrices a non nunc. Cras tortor magna, semper nec vestibulum ut, suscipit eget ante.
Couple
En couple souhaite être coparentalité et famille nous souhaitons être parents
Couple
Je suis en couple avec mon marie et on n’es à la recherche d’une femme qui est prête à nous donner un bébé Et ensemble on vas l’élever
Leamartel09
Bonjour, moi et ma conjointe recherchons un geniteur pour fonder une famille. Sans contact, sans ++, seulement le sperme. Merci!
Norechal
Nous sommes un couple à la recherche d'une maman pouvant nous aider à devenir parents. Sans coparentalité.
Nadi
Maman solo, originaire de la Martinique, avec un petit Loulou de bientôt 8 ans, cherche famille adoptive
Nouraya
Recherche une personne qui saura me permettre de me raccrocher à l'espoir..
LimAldo
Homme distingué avec des valeurs et des principes inébranlables à toutes épreuves recherche une lionne
LimAldo
Homme distingué avec des valeurs et des principes inébranlables à toutes épreuves recherche une lionne
marinep59
Bonjour, Nous sommes un couple de femme, de 22 ans et 26 ans vivant dans le Nord (59). Nous avons comme projet d’agrandir notre famille. Nous avons une situation professionnelle stable. Nous acceptons uniquement la méthode . Nos attentes serait de trouver un homme bien, respectueux, à l’écoute. On prendra le temps pour choisir la bonne personne. Cordialement
Frank13300
Homme disponible soit pour être geniteur soit co parent ou alors pour fonder une famille. A très vite.
Malou67
Je voudrais un enfant avant d’avoir 30 ans et il me reste peu de temps aujourd’hui, je suis ouverte à toute propositions et l’éventualité d’un couple ne me dérange pas si le feeling y est !
Aunmec
Bonjour. Je recherche une femme ou un couple de femme souhaitant avoir un enfant.
Claugrondin
Bonjours moi et ma copine somme à la recherche de geniteur
cielobleu
j'espère le meilleur pour moi et pour vous aussi ; simple ; doux et attentionné , souhaitant partarger ce plaisir avec une personne avec de réelles valeurs humaines
Father21
Bonjour à tous. Grossomodo, Je suis un Jeune Homme Gay de 27 ans, En très bonne santé, Sérieux, Marié depuis plus de 3 ans. J'ai une vie bien rangée, et stable. Maison, Permis B, Travail, cercle familial proche et présent... Région côte d'or (Dijon , 1H de TGV pour Paris) Je recherche à combler ma vie par la création de mon enfant, à moi. C'est mon objectif ultime. Pour moi, c'est l'aboutissement, mon accomplissement personnel. Je sens que c'est ce qu'il me manque pour être pleinement épanouie. Je veux être papa depuis bien longtemps. Ma décision est donc mûrement réfléchi. Je recherche donc la maman idéale pour mener a bien ce projet et réaliser mon rêve. Cette démarche est indépendante, et non Commune. Elle me concerne moi. Je suis certe marié, et mon mari s'occupera de l'enfant comme du sien, et sera forcément présent puisque nous partageons notre quotidien, mais cette démarche me concerne moi personnellement en premier. Ce sera "mon" enfant et non "le nôtre". Ce sera l'enfant de moi et de la mère qui va le porter c'est tout. En tout cas, c'est comme ça dans mon esprit à l'instant T. C'est un besoin vital d'être papa et de pouvoir partager ma vie, mon quotidien avec mon enfant. Le voir grandir... Je recherche donc une maman, mais je souhaite avoir la garde exclusive. Je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais en gros je veux que l'enfant vivent avec moi la majeure partie de l'année. Je recherche donc une femme voulant donner naissance, vivre une grossesse, et avoir un enfant, ou tout simplement sensible à aider un homme dans ma situation à avoir son enfant. Les femmes qui travaillent à temps complet, ou veulent devenir mère mais ne se sentent pas ni la force ni l'envie de vivre avec l'enfant H24, et de faire son éducation au quotidien, je suis là. En gros je prends tous les inconvénients, mais pour moi c'est une bénédiction, c'est ce que je veux. Évidemment, La maman devra faire partie intégrante dans la vie de l'enfant. Je ne veux pas privé mon enfant totalement de sa mère. Je veux qu'il puisse la voir au besoin et si l'envie lui prend. Il doit savoir qui elle est et doit pouvoir garder un lien si besoin. Et la mère également. Au delà de la coparentalité, j'aimerais que l'on deviennent de vrais amis, de vrais partenaires de vies, et que l'on reste en contact régulièrement pour renforcer cette amitié, et surtout pour l'enfant. Mais je souhaite vraiment avoir la garde. Et qu'il vive avec moi, la majeur partie du temps et de l'année. Je recherche donc une personne ayant les mêmes envies et objectifs. Une mère ayant envie de porter, de vivre un accouchement une naissance, une mère qui sait qu'elle a un enfant et pourra le voir et avoir un contact avec lui, mais qui aura conscience et envie que l'enfant vivent avec le père, en majeur partie. Chacun aura donc son chez soit évidemment. Une Garde partagée pourrait être envisagée si la mère n'est pas trop loin. Cela dépends des exigences conditions envies objectifs de chacun... Ne serait ce que pour les écoles plus tard. L'organisation, les trajets .. etc Si c'est une vrai garde partagée a condition qu'elle soit proche, Gros plus, si elle s'insère bien dans ma famille et vice versa. Je rêve de présenter mon enfant à ma maman qui approche la cinquantaine et ma grand mère qui approche 70 ans... Je ne veux pas qu'elles partent sans avoir connu mon petit bébé... Je veux leur faire ce plaisir de devenir grand mère également. C'est important. Point important, sans vouloir faire de discrimination raciale, j'aimerais une femme jeune active en bonne santé, droite dans ses baskets, mais surtout pas de type européene ou caucasienne... Malheureusement. Je recherche plus une mère arabe, africaine, hindou, ... A voir... Mais vraiment avec des origines orientales, ou africaines, ou autres a voir.. J'aime la couleur, et je rêve d'avoir un bébé de couleur. J'aime le métissage et le mélange de culture. J'ai besoin d'un Soleil dans mon quotidien. Plus d'infos en privée. Ça paraît compliqué comme ça mais ça l'est pas tellement. Je recherche a faire mon propre enfant et a le garder. La mère pourra le voir et avoir un lien. Mais j'aurais tous les droits et obligations. Une garde partagée est possible si proche. Voilà en résumé. ❤️
Emcpp
Pour femme peu importe la situation si sa peut aider , préférence contact naturel
KaroGab
Couple homosexuelle recherchant un géniteur pour fonder notre famille. Sans coparentalité ni contact avec l’enfant. Nous désirons un geniteur prêt à nous aider à concevoir 2 enfants.
medjaacheg
Je cherche une relation sérieuse espérant que je trouve l'amour de ma vie.
Marichoux
Bonjour, Nous recherchons du sperme d’un geniteur . Nous sommes deux femmes de 34 ans, en couple depuis 7 ans. Nous voulons fonder une famille où l’amour et le respect seront les priorités. Nous avons des emplois stables et nous sommes sérieuses dans notre démarche. Nous sommes dans la région de Sherbrooke, mais nous pouvons nous déplacer. Il est possible d’échanger des photos sur demande. Au plaisir de discuter avec vous.
Jerome34
Recherche à devenir papa solo mais en gardant contact avec la future maman ou voir sans aucun contact par la suite mais devenir papa avant tout
Papours
Couple Gay Homme de 41 et 48 ans bien dans leurs baskets, en couple depuis 10 ans, toujours aussi jeunes d’esprit avec des valeurs respectueuses de la famille, nous avons pris le temps de réfléchir au devenir de notre futur enfant. Transmettre, éduquer, apprendre à tomber, se relever et essayer encore et encore, nous recherchons à nous investir dans son éducation et l'emmener aussi à l'école de la vie, celle qui à nos yeux est la plus importante. Nous serions fiers d’être des papas pas comme les autres, pour cet ou cette enfant, mais surtout être de bons papas. Que nous devenions papas de sang ou adoptif, nous recherchons une maman ou des mamans (en couple) avec cette même envie de fonder une famille. Décomposée ou composée peu importe votre ressentie mais une vraie famille. Aimante et bienveillante pour cet ou cette enfant. Nous avons des valeurs respectueuses tant sociales, qu'environnemental, et nous considérons que nous sommes citoyens du monde dans toute sa grande diversité. Nous sommes engagés professionnellement et personnellement dans nos valeurs Deux citations qui nous caractérise: -"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry. -"Un Homme sans racines, c'est juste un morceaux de bois". Au plaisir d'un contact, d'engager des discussions sur le devenir de nos et de vos projets de co-parentalités...
Diao1111
Salam alikom moi c'est oumzo je cherche une go qui sera go avec moi
Togliani
Je souhaiterai rencontrer une femme avec qui je pourrai fonder une famille ou une coparentalité Je peut-être ouvert d esprit également pour une famille séparée Mais ma priorité sera bien sur l education et le bonheur de notre enfant Je ne suis pas contre une femme ayant déjà des enfants
Gwen
Bonjour, En couple avec une femme, nous recherchons un geniteur afin de fonder une famille
Doud
Ma compagne et moi même, recherchons un autre couple pour coparentalité
Metissage
Bonjour, ici pour trouver une femme qui aura la même envie que moi de fonder une famille ensemble. Trouver une femme avec qui le feeling passera bien et avec qui on pourra créer notre famille ensemble sur le long terme.
Mum 2 étoiles
Jeune maman de deux princesses, aimerait retrouver l'amour auprès d'une homme responsable et aimant
Willow04
Nous sommes un couple de femmes à la recherche d'un geniteur sans co-parentalité pour agrandir notre famille. geniteur sérieux uniquement svp. Au plaisir!
Eaude
bonjour, je suis une jeune cadre ayant plus privilégiée sa carrière que sa vie amoureuse. Je souhaiterai avoir un enfant. Je suis une femme dotée d un bon niveau d étude ( bac +6) et je suis tres maternelle.
GregG4
Bonjour.. je recherche principalement a avoir une descendance... mais pourquoi pas trouver aussi l'amour ?
ALPHA wolf
cherche une femme sérieuse pour fondé une famille et voir part la suite ce marié après une certaine année si tout ce passe bien .
Badaboum1978
Je souhaite rencontrer quelqu’un afin de fonder une famille, à défaut je suis prêt à envisager une co-parentalité.
mendoza
jeune homme célibataire à côté de mont-de-marsan cherche à faire des rencontres avec des femmes
lucie
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec un homme sympathique qui aime les enfants
Laminetime
Être un géniteur ou fonder une famille. Tout simplement. Merci d'avance
Maria26140
Je cherche un geniteur . Je suis je femme de 44 ans
Cath
Puisque je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne encore, j'envisage d'avoir des enfants seule ou en partenaire avec quelqu'un. Je cherche un homme dans la trentaine pour avoir 2 enfants. Au plaisir de vous parler!
Naomie
discutons en ensemble pour voir, je suis ouverte à pleine de proposition !!!!!
henry64
Ayant pérdu tragiquement mes deux enfant recemment, j'ai encore l'espoir de renouer avec ce bonheur perdu en trouvant une femme qui serait animée par un vrai projet de coparentalité ( ou plus ). c'est la raison de ma présence sur ce site original. J'aurais le temps necessaire à consacrer à cet enfant. Je serai ravi d'echanger et de discuter de toutes les propositions. A bientot.
Reginald
47 ans, universitaire, homosexuel, après avoir vécu 47 ans à Bruxelles j'ai décidé d'aller vivre à la campagne dans une grande maison divisée en deux dans un petit village belge proche de la frontière française. La situation me semble idéale pour créer une famille mais sans la relation amoureuse que je ne pourrais pas promettre. Une relation platonique parentale me conviendrait parfaitement. Et je dispose de toute la place pour ce faire. Ouvert à la garde partagée.
Tya
Recherche géniteur pour obtenir le plus beau souhait être maman mais seule
Will75-94
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans ayant une situation stable cherche à devenir Papa. Si vous cherchez à en savoir plus n’hésitez pas car je ne sais pas quoi mettre sur mon profil. Recherche vraiment une personne sérieuse.
Ouessant
Bonjour je suis à la recherche d’un homme qui pourrait me venir en dans le but de m’aider a donner la vie. Je cherche une personne stable et équilibrée. Je suis dans l’échange et dans le respect et la compréhension de ce que l’autre souhaite ou ne souhaite pas. C’est une démarche très sérieuse.
Ce lia
Recherche une personne pour avoir la chance de connaître une deuxième fois le bonheur d etre maman d un petit ange
Celaw
Etre géniteur pour perpétuer la vie et fonder une famille
jeff3333
A la recherche d'une coparentalité, génitrice ou fonder une famille. Avant le covid, il était déjà difficile de faire des rencontres et trouver des personnes sérieuses alors à présent, je vois le temps défiler et j'ai tellement envie de me réaliser sur le plan humain. J'ai réussi sur le plan professionnel et matériel mais ce n'est pas le plus important dans la vie, j'aurais aimé avoir un enfant.
Liline
Je suis dans la démarche d'avoir un enfant, malheureusement je n'ai pas trouvé le prince charmant. Mon envie reste toujours présente alors si tu es dans le même cas que moi, discutons. Au plaisir
Natu
Bonjour, J'ai 30 ans. Bien dans ma tête, épanouie personnellement comme professionnellement je recherche un homme pour partager la coparentalité. Je suis partisane de la parentalité positive. Si toi aussi tu as le même projet on pourrait discuter de nos projets et voir si on peut s'entendre. Au plaisir de vous lire. Natu.
Mhdi95
Homme divorcer qui voudrait offrir un petit frère ou sœur, pour son enfant
Audreyj66
Couple de femme qui Recherche un géniteur pour geniteur afin d’avoir un enfant et fonder une famille.
tew
Je commençais à croire que c'était quelque chose que je ne connaitrais jamais. Que le fait d'être père n'était pas fait pour moi. Mais j'ai découvert ce site et je veux croire que tout le monde peut trouver son bonheur. Il suffit d'y croire et de se donner les moyens. C'est la raison pour laquelle je me retrouve parmi vous.
jenny2000
Bonjour, femme hétéro célibataire, je cherche un geniteur sérieux dans le 06.
Fabienam
Bonjour à toutes, Nous sommes deux hommes de 35 ans, en couple depuis 7 ans, pacsés, et vivons dans le 95. Nous voulons avoir un enfant depuis quelques années, et après mûre réflexion, la co-parentalité correspond le mieux à notre conception de la famille, parmi toutes les possibilités. En effet, nous souhaitons trouver une future maman, qui participera pleinement à la vie de l'enfant, avec à terme une garde alternée. l'idée qu'une maman, qui est avant tout une femme, soit présente pour l'équilibre d'un enfant nous plait beaucoup :-) Nous concernant, nous travaillons tous les deux dans l'informatique, et vivons dans une maison dans le val d’Oise. Nous sommes dynamiques, sociaux, entourés par la famille et les amis. Coté hobbies, nous aimons les voyages, la nature, la musique (pratique du piano & guitare) et la bonne bouffe ! Nous sommes en bonne santé (touchons du bois!) et souhaitons trouver une femme, qui aime la vie et qui la croque à pleine dent pour ce beau projet de co-parentalité :-) Mais avant cela, commençons par le commencement et rencontrons nous, l'entente étant primordiale pour ce projet de vie. Au plaisir de vous rencontrer, Fabien & Amine
Tonye
Bonjour, je suis à la recherche d'un homme ayant des valeurs et responsable pour fonder une famille. Je pense que cela commence par une discussion pour voir si on peut s'accorder. A bientôt.
Emma
Bonjour tout le monde, alors voilà je me présente : j'adore les enfants, je travaille d'ailleurs dans la petite enfance! Malheureusement mon ex-compagnon ne souhaitant pas d'enfants, nous nous sommes séparés il y a moins d'un an . Aujourd'hui je m'ouvre à de nouvelles possibilités ou les valeurs et le projet serait accordés: Je pense que si des le départ deux ( ou plusieurs) personnes ont un souhait profond d'accueillir un enfant, en prendre soin, se consacrer à lui, à son éducation, c'est déjà une base stable et si une belle complicité s'installe entre le parents c'est l'idéal. Après si il y a un coup de coeur en plus ! ( je suis hétéro) je suis aussi ouverte au couple et à fonder un foyer, mais ce n'est pas ma priorité , ma priorité serait 'accueillir un enfant pour qu'il puisse s'épanouir en toute confiance .
MrAno
Je souhaite aider une personne ayant des difficultés à avoir des enfants. Ça ne me "coute" rien mais si ça permet de rendre service alors autant le faire.
Alex
Jeune juriste ayant sincèrement envie d’un enfant, sans forcément avoir envie d’un partenaire et du conte de fée, cherche avant tout un géniteur. Si intéressé à fonder une famille, pourquoi pas !
Riolou
Je cherche un geniteur pour crée une famille avec ma copine
Nelly
Je recherche quelqu'un de responsable et joyeux avec qui partager cette joie.
Elle
Je recherche un homme partageant avec moi un projet de faire un bébé et pourquoi pas une petite famille sympa !
Aurélie5475
Bonjour à tous, Sage, rigolote et positive, je nourris un désir d'enfant depuis des années. Aimer, partager, transmettre, sont des actions que je pratique au quotidien, mais vers un petit poussin pas encore. J'ai longtemps cherché le partenaire mais ce n'est peut-être pas ma voie. Le concept de coparentalité m'inspire. Ainsi il y aurait donc des personnes qui comme moi partage un désir d'enfant? Gentil semeur, ami d'une démographie heureuse, serais-tu là? Au plaisir de papoter pour commencer... Belle journée Aurélie
Homtlse
Bonjour je souhaiterais trouver une femme pour avoir un enfant. Prêt à créer de la complicité.
Laety_
Je recherche idéalement un projet de coparentalité ou le père est présent, afin de garantir le plus d'équilibre possible et ou il veut s'impliquer dans la vie de cet enfant.
Dylan
Jeune homme homosexuel de 20 ans, très sérieux recherche une coparentalité afin de fonder ma propre famille
Kat86
Nous sommes un couple hétérosexuel heureux et amoureux sur le point de nous marier. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et essayons depuis au moins 4 ans d’avoir des enfants, ce qui est notre rêve le plus cher. Malheureusement dû a des problèmes de fertilité nous n’avons jamais pu. Nous sommes fatigués du système et des démarches si lourdes et couteuses pour pouvoir réaliser notre rêve, surtout que nous avons déjà 35 ans, le temps passe vite..Nous cherchons une personne au grand coeur pour nous aider à former notre famille tant attendue. Merci xx❤️
Dom
À la recherche de l'âme soeur pour une vie de couple et pour fonder une famille !
july
l âge avançant, je souhaiterai un enfant, je recherche donc soit un géniteur, soit une coparentalité, ou fonder une famille si j ai la chance de trouver le partenaire idéal :)
Jess
Je souhaite devenir Maman. Idéalement, fonder une famille, le désir d'enfant est bien présent.
Camille
Recherche un homme qui me fera devenir mère et plus si affinités
Ashawgandha
Je suis célibataire Franco- Africain, financièrement autonome, et à la recherche d'une femme pour partager et réaliser ensemble ce projet de coparentalité. Et plus si affinité. Je serais ravi de vous en dire plus si l'occasion se présente.
fabio
mon souhait et d'avoir un ou plusieurs enfants en coparentalité ou fonder une famille
Marina
Un homme stable, en bonne santé, ouvert sur le monde, ayant le sens des responsabilités et souhaitant fonder une famille. Je suis métisse, j'ai donc 2 origines. J'ai petit garçon de 5 ans que j'élève seule. Cependant, j'aimerais élargir ma famille, pouvoir compter ensemble. Un bébé, un père serait le bienvenu dans notre petite famille soudée.
Fanny
une personne sympa, gentil et souriant , une personne qui aura besoin de moi et qui je pourrais compter
Cyril
Célibataire qui cherche le bonheur d'être parent et d'élever un ou plusieurs enfants. Apte à aider aussi un couple qui a ce désir commun. Ce que je souhaite également, c'est de partager des valeurs communes, de respect, de bonté, d'altruisme, que je souhaite, seront véhiculés aux enfants. Il important aussi pour moi de beaucoup communiquer avec chaque personne concernée dans ce beau projet de vie, en espérant à chacun de trouver leur bonheur souhaité ! N'hésitez pas à m'écrire pour la moindre question.
Arkhanroyal
Bonjour, avec ma conjointe nous sommes a la recherche d'un geniteur afin de nous permettre de créer notre petite famille. Si vous êtes brun aux yeux bleus, n'hésitez pas a venir vers nous :)
Roberto
Bonjour à tous, nouveau ici, je suis à la recherche d'une nouvelle famille étant orphelin. Je suis également pour une vie conjugale avec une personne compréhensive, sérieuse et sincère.
Mushu
Je désire devenir père car j’en ai toujours eu l’envie hélas je ne suis jamais tombé sur les bonnes personnes.je cherche une femme qui est plutôt ouverte d’esprit et qui désire également faire un bébé.Ma responsabilité de père sera complètement assuré et si la mère y trouve un problème, on pourrait toujours trouver un arrangement.
Verona2020
Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un père présent, responsable, aimant pour mes enfants. Je veux fonder une belle équipe avec un coparent et créer une belle communauté dans laquelle nos enfants pourrons grandir et s'épanouir.
Bruno95
Connaître la joie d’être père et pourquoi pas fondé une famille
Kévin
Je cherche une personne avec qui je peux fonder une famille et vivre des beaux moments.
sam
Bonjour, J'ai 40 ans et je souhaite avoir un efant, je suis stable au niveau professionnel et je recherche un homme qui saura s'investir pour faire et élever un enfant avec moi en toute égalité.
crysalide
j'aimerai fonder mon foyer, discuter avec des personnes dans le même cas
Boni
Je suis également à la recherche de bonheur tout en offrant une chance à ces parents qui peuvent pas enfanté d’accomplir leur rêve.
capucine22
Bonjour, Déjà maman d'un petit garçon de 8 ans et célibataire, je souhaite aujourd'hui avoir un autre enfant. Je suis ouverte à rencontrer un couple homosexuel désireux d'avoir un enfant, afin d'évoquer ensemble votre projet de vie et votre projet d'éducation, car je ne suis plus certaine de vouloir reconstruire un couple hétérosexuel au sens traditionnel du terme. Je vous remercie,
AdrienGoss
Bonjour, Gregoire, mon conjoint, et moi même souhaitons fonder une famille sur la base de la coparentalité. Ce projet, venu naturellement entre nous, a besoin maintenant de la rencontre avec la/les future(s) maman(s) pour évoluer. J’ai 30 ans, Gregoire 38 ans, vivant à Lyon. Dynamiques, ouverts, respectueux et responsables, nous souhaitons rencontrer des personnes partageant le même souhait, valeurs et objectifs de vie afin d’accueillir et d’éduquer au mieux un enfant mais aussi créer une relation amicale entre tout les coparents.
Camre
Je recherche un homme pour fonder un foyer. Un homme compréhensible et doux. Qui j'ai 3 enfants. Un garçon et 2 filles
Ines34
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne stable et en bonne santé physique et mentale qui souhaite vivre la grande aventure d'une vie et concevoir un enfant sans contrainte aucune ni obligation. J'ai songé à l'insémination mais je préfère que l'enfant puisse avoir un père avec une identité.
Léa
Bonjour, Je recherche une personne avec qui une complicité soit possible pour m'aider à devenir maman. Au plaisir de te lire.
Koalain
Bonjour. Je suis un homme gay marié, situation confortable. Je souhaite coparentalité avec une femme quelque soit sa sexualité.
Tatoum
Ce site est nouveau pour moi, je regarde pour une relation sérieuse et/ou coparentalité pour avoir un 2e enfant.
Kari
Je suis une femme très dynamique, très sportive, sociable, avec du caractère. Dans l'idéal, je souhaiterai quelqu'un qui me ressemble. Je recherche un homme de ma tranche d'âge, hétérosexuel, habitant en Ile de France, pour concevoir un enfant. Je cherche un coparent (coparentalité à définir ensemble) avec qui le feeling passera bien et avec un projet de vie similaire. Mon projet est mûrement réfléchi de mon côté. Par contre, vu mon âge, je crains de devoir recourir à une PMA. A suivre... Je privilégie les profils avec photo.
Totoblo
J’ai toujours souhaité avoir une famille, mais je n’ai pas encore eu la chance de trouver le compagnon de vie avec qui avoir des enfants. Le concept de ce site me parait correspondre à ce que je recherche, soit réussir à fonder une famille , soit un papa qui saura s’investir dans sa paternité.
Hexso
Bonjour Je m’appelle Sofiane j’ai 18 ans , je suis de Lyon En étant homosexuel je sais que je n’aurais pas la chance d’être papa sans ce site. Je souhaite crée une vrai relation père-enfant avec le futur petit ange être présent dans ça vie et évidement avec l’accord de la future mère N’hésitez pas à m’envoyer un message pour discuter je suis ouvert
Olivier
Bonjour, je recherche une compagne afin de soit fonder une famille, soit de faire une coparentalité
Eva
Bonjour Étant novice sur ce site j'ai le désir d'avoir une vie de famille car après des années de vie de couple je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants. Je souhaite avoir des contacts avec des hommes qui ont cette même envie de construire . Je peux aussi envisager de partager une vie de famille récomposée si le coup de coeur est au rendez-vous. Autre précision je fais plus jeune que mon âge donc je suis ouverte à des profils proche de la quarantaine. Je suis quelqu'un d'enjouée qui aime sortir avec un mode de vie sain . A très vite ☺☺
Nanaïs
Désireuse d’avoir des enfants, je recherche une personne souhaiterait se lancer dans l’expérience avec moi.
Lucie
Je cherche un homme pour fonder une famille et élever un enfant ensemble
Nous75
Bonjour je suis marocaine j'ai 33 ans je vie en région parisienne je recherche quelqu'un de stable éduqué pour avoir 1ou 2 enfants ci cela ce passe bien, ne recherche pas quelqu'un qui donne sont sperme a tout va ni quelqu'un qui a déjà plus 1 enfant, je ne suis pas désespéré merci cette réflexion doit être mûrement réfléchi, personne sérieuse j'arrive a répondre que on membre Premium car je n'est pas d'abonnement dsl
Jonathan30
Bonjour, j’ai 28 est désir avoir un enfant, j ai un travail stable. Pour plus de renseignements me contacter
Tony
bonjour, n'ayant toujours pas d'enfant. je souhaiterais trouver une femme qui serait prête à créer un pti bout de chou pour combler de manque
LuthCam
Bonjour, en couple depuis 10 ans, avec mon amie nous aimerions avancer sur notre projet de parentalité. Nous sommes intéressées pour échanger avec vous. La co-parentalité nous parait être une manière riche d'accompagner un.e enfant dans la vie et nous avons très envie que l'enfant connaisse et partage avec son ou ses papa.s. Nous avons 33 et 34 ans et habitons dans le nord de la Drôme (Saint Donat sur l'Herbasse). Nos situations professionnelles sont stables. Nous envisageons de déménager dans la vallée de la Drôme (mon amie travaillant à Crest) mais restons ouvertes à une nouvelle destination. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer
Juju87
Je suis homme blanc de 187cm pour 76 kg, sportif, yeux bleu-vert, type européen, cheveux blond, de corpulence normal, en bonne forme physique avec un bon patrimoine génétique . Étant célibataire et sans enfants, j ai entrepris cette démarche afin d aider une femme à réaliser un rêve et cela me permettra également de laisser une trace dans ce monde. Je précise que je ne fais pas ceci dans le but d avoir une relation sexuelle. Je me sens juste l envi d aider et rendre heureux quelqu un. Je me déplace sans problème même en France, j aime voyager
helena
I hope to meet someone with great understanding of life.
TheshA
Bonjour nous sommes un couple de lesbiennes souhaitant avoir un enfant et fonder une famille.
aymano34
je cherche une femme solo qui veut faire un enfants sans engagement à longue durée.......
bdxx
Bonjour je cherche un géniteur sérieux pour pouvoir fonder ma propre famille.
Sealing44
Bonjour Je suis à la recherche d'un géniteur pour avoir un deuxième enfant.
Sofiane
Je cherche une femme sérieuse pour partager un bebé et partager la parentalité à deux
Quentin39
Je cherche à fonder une famille en coparentalite et en toute confiance
Quentin
Bonjour je suis un homme célibataire je cherche à fonder une famille.
Ana
Je recherche un homme sérieux et disponible qui souhaiterait rencontrer l'amour et fonder une famille.
Mca1986
Je cherche un homme sérieux, stable et honnête. Conception naturelle. Garde alternée
helen
I'm a humble and confidence person. I believe in reality and doing the right things as a human being. I'm seeking for humble and understanding someone, whom i will spend the rest of my life with. I hope to meet someone with great understanding of life.
Tony06
Projet pour familles ... Cherche la stabilité avec une femme qui partagera les mêmes projet d'avenir surtout avoir des enfants...
sam
bonjour aillant bientot 43 ans, celibataire depuis des années l horloge tourne , j aimerai devenir père ( role a definir si personne deja en couple ). je suis ouvert a toute discussion concernant le mode l education le mode de vie n aillant aucune experience avc les enfants tout est a apprendre donc avc un peu de patience.
Bienveillance
Ma bienveillance m'a souvent dans ma vie fait passer mon compagnon avant, et aujourd'hui même tardivement je le sais , je cherche encore la possibilité d'avoir un enfant, qui est pour moi le sens de la vie.
Lemon765
Je recherche a avoir un enfant et pourquoi pas fonder une famille
Vick
Bonjour on est un couple de deux femme qui recherche un geniteur pour pouvoir fonder notre famille
Leita
Bonjour, étant récemment séparée, je mets toutes les chances de mon côté pour réaliser mon souhait de faire un enfant.
Betani00
Hey Coucou je suis nouvelle pas ici et mon butte c'est de trouver un homme sincère sérieux avec qui fonder une belle famille.......
Alizia
Nous sommes un charmant petit couple avec un bébé de 13 mois. Nous cherchons quelqu'un qui voudraient partager cette aventure avec nous, voulant avoir un enfant ou simplement s'occuper d'un avec nous. Lgbt friendly, non-croyant et ne fumant ni ne buvant pas (oui nous sommes un peu exigeants et optimistes). Je ne suis pas abonnée, je ne peux pas voir vos messages.
Marie
Recherche un géniteur souhaitant d'engager et s'impliquer dans son rôle de papa
Azerty
Brun ou blond, yeux claire , 1m80 Ne pas avoir d antécédents médical .
Aleex27
Bonjour nous recherchons un homme pour geniteur pour accueillir notre 2ème merveille méthode
Donante_nopadre
Buenas He aquí, para familias o mujeres que deseen tener un hijo. Podemos conocernos, para que me conozcais, y ver si soy lo que buscáis.
Je.tilight
Célibataire, je désire plus que tout être mère. Merci à vous de m'aider à concrétiser mon rêve. Mère célibataire ou former un couple, ce sera à l'avenir de le dire.
nass
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis né dans le nord Isère. J'ai grandi et étudié près de Lyon. Je suis ingénieur commercial export et je suis arrivé dans les bouches du Rhône il y a 7 ans. Cela fait plusieurs années que je ressens cette envie d'être papa. Cependant je privilégie la voie de la coparentalité. J'aimerais rencontrer une femme qui est prête à prendre cet engagement avec moi pour avoir un enfant.
Julietta
Jeune femme cherche un partenaire de projet parental, selon des modalités flexibles (coparentalité ou plus si affinités).
Lucky Girl
Es-tu cet homme fort à l'âme douce et pure qui sera le papa de nos enfants ? Sauras-tu stimuler la joie et le bonheur de nos petites filles ou petits garçons tout en recevant plus de bonheur en retour? Sauras-tu leur inculquer les vraies valeurs de la vie ? Les matchs de foot, les cours de pianos, les couches et les repas n'auront plus aucun secret pour toi? Alors vient avec moi écrire le plus beau livre de ta vie, et créer plusieurs tome (avec la belle histoire de notre progéniture)
mafa
je suis à la recherche d'un géniteur pour réaliser mon projet d'avoir un enfant.
Rosaline
Bonjour je suis une personne assez simple j’adore cuisiner et aime manger assez sainement. Je suis assez ouvert d’esprit et en général de bonne humeur et je sais apprécier les choses simples et agréable...tu peux me parler pour en savoir plus .
RubySue40
Bonjour à toutes, Je suis une femme bi qui aimerais trouver l'amour et avoir des enfants le plus vite possible. Il nous faudra donc un geniteur également. Au plaisir!
Soleil
Renseignements avoir un bebe seule pour regarder les demarches a faire
Lmelanie
Bonjour je suis enceinte et jaimerais mettre lenfant au monde mesba ladoption
Mike54800
Couple gay depuis 11ans , propriétaire de notre maison de notre magasin , nous souhaitons devenir parents
Mika
Bonjour, Il est difficile de se résumer en quelques mots et venant de découvrir l'existence de ce type de site je peine à trouver les justes mots. Que dire ? J'ai 37 enfants, 38 l'automne prochain... Si on m'avait dit qu'à cet âge je serai célibataire et sans enfants, jamais je ne l'aurai cru.Toute ma vie j'ai voulu être maman. Le temps a passé, je n'ai pas rencontré le bon papa. Aujourd'hui ? Dans l'idéal je recherche un futur papa et un futur compagnon afin de former une famille, qui partage avec moi la même vision de la vie. Si je ne trouve pas, un co-papa gentil avec de bonnes valeurs serait bien. Je souhaite rencontrer une personne sérieuse, responsable, respectueuse qui comme moi souffre de ne pas avoir d'enfants et qui partage les mêmes envies que moi. J'ai passé mon enfance à Nice et en région parisienne ainsi que de nombreuses années en Pays de la Loire où je réside actuellement. Le mieux pour me connaître est de venir discuter !
Marco
Bonjour, nous sommes un couple gay du Québec, qui cherche a fonder une famille avec une femme en coparentalité. Nous sommes deux professionnels qui habitons a la campagne. Nous Cherchons quelqun de confiance avec qui nous developperions un lien privilégié à travers ce beau projet!
Sean
Cherche à connaître un peu plus sur la communauté de gens intelligents et réfléchis car si on est là c’est pour ça .. plutôt que de faire ça avec n’importe qui .. et qui sait je tomberais peut être sur une personne enfin intéressante pour moi et sinon arriver à aider une femme ou un couple
Aly
Bonjour; Nous sommes un couple stable et installé et avons déjà 1 enfant nous souhaiterions agrandir notre famille avec une autre femme désireuse d'avoir un enfant et un foyer à long therme nous souhaiterions avoir 2 autres enfants en coparentalité sous le même toit. Très sérieuse dans cette démarche, je souhaite donner la possibilité à une demoiselle d'être maman où à nouveau maman grâce à l'aide de mon conjoint et ainsi agrandir notre famille. Mon conjoint EST géniteur, moi je suis capable de porter l'enfant de mon conjoint et vivant sous le même toit cela ne pauserait aucun souci au vu de la loi ( je suis très à cheval sur ce point ) afin que l'on soit claire, nous recherchons une personne stable et sérieuse qui s'impliquera dans la vie de "notre/nos enfant(s)" et qui est ouvert d'esprit sur la relation Polyamoureuse, une personne avec un emploi serait un plus bien que nous travaillons tous les deux. Nous sommes bien entendu ouvert aux couples lesbiens qui seront intéressés par ce mode de vie. Nous sommes actuellement en Bourgogne avec une maison et un jardin, nous sommes tous deux en emplois stables et rêvons d'agrandir notre foyer avec un enfant mais aussi une partenaire qui envisage ce type de vie ! je vous invite à me contacter afin que l'on discute de nos points de vue respectifs, nous attendons une implication entière dans la relation avec l'enfant et son éducation.
kristale
Je suis une jeune femme métisse originaire de îles de la Guadeloupe. Je recherche un homme mature entre 32 et 36 ans pour fonder un couple,puis une famille basé sur des valeurs de respect de l'homme de l'honnêteté et des valeurs familiales perdu.
Ericnono
Nous avons depuis longtemps envie d être parent, aujourd'hui nous avons décidé de franchir le pas, nous sommes donc à la recherche d'une solution qui pourrait être la gpa
Mimie20
Bonjour, Couple de femme, âgée respectivement de 32 ans et 28 ans, recherche un geniteur dans notre département (Sarthe 72) pour fonder notre famille. Nous souhaitons uniquement la méthode , sans coparentalité.
delphine
Je suis ici dans l'optique de faire une Belle Rencontre, le Papa de mon futur enfant
Gillou
Etre père c est créer une famille faute de quoi je veux léguer mon patrimoine a mon enfant transmettre mon nom
Samila33
Bonjour, moi et ma copine désirons avoir notre petite famille. Nous cherchons un geniteur artificiel sans coparentalité :) Merci
Sunnt
Après réflexion, et une envie immense envie d’un bébé depuis toujours, je n’ai malheureusement pas trouvé l’homme qui pourrait fonder une famille l! Alors pourquoi ne pas rechercher ici, un homme qui rêve lui aussi de pouvoir être papa un jour. Un détail près, je n’ai pas d’abonnement, je ne peux pas lire certains messages ou envoyer le 1er, je suis désolé. Laissez-moi un message, et nous nous pourrons échanger via les réseaux où votre numéro dans le cas ou vous n’en avez pas! Du sérieux uniquement! En vous remerciant.
Gwen
J’ai déjà une adorable petite fille de 3 ans !
Coco
L envie de maternité est là avec papa c'est encore mieux
ShaDa
Je suis une femme qui cherche à devenir maman solo.
Océane1409
Nous sommes un couple de femmes de 32 et 33 ans et cherchons à pouvoir fonder une famille…
Spain38
Envie de devenir maman. A la recherche d’un géniteur
Shakhib
Bonjour , Jeune homme recherche, un projet de vie durable . Un esprit sains dans un corp sains
Alex31
Bonjour, Jeune homme de 26 ans, de Toulouse, cherche une personne ouverte et partageant le souhait de devenir parent. Ouvert à toute discussion.
Julie
À la recherche de la personne qui pourra contribuer à mon projet de vie
Labrune30
Bonjour à tous, je pensais jamais m'inscrire sur ce genre de site mais voilà que chose faite. Juste une envie de créer ma propre famille..