CoparentaLys




Site de rencontres pour fonder une famille


Fonder une famille




Votre but premier est d'avoir un enfant mais vous seriez ravi de rencontrer l'amour au passage?
Rencontrez l'homme ou la femme qui fera de vous un père ou une mère et qui saura conquérir votre coeur.



Plus de 35000 Inscrits nous font confiance
Pourquoi pas vous?


Coparentalys.com : site de rencontres pour fonder une famille

Vous rêvez de devenir mère ou père de famille ? Vous souhaitez plus que tout avoir un enfant ? Mais avant cela, vous aimeriez aussi rencontrer l’amour de votre vie ? Le futur père ou la future mère de vos enfants ? Rencontrez la personne de vos rêves, celle qui fera battre votre cœur, et celle avec qui vous pourrez fonder une famille sur Coparentalys.

La famille : c’est quoi ?

La famille est avant tout un ensemble uni formé par des parents et leurs enfants. Un enfant ne peut devenir enfant que sans parents, un parent ne peut l’être sans enfants. Si la notion de famille est universelle, sa composition est très variable. On peut avoir un seul ou plusieurs enfants. Il est aussi possible d’avoir un seul ou deux parents.

Fonder une famille provient généralement de la procréation. Mais le concept est de plus en plus large. On peut aussi fonder une famille en adoptant un enfant ou en passant par la coparentalité. Dans tous les cas, fonder une famille reste une grande étape de la vie.

Fonder une famille : un projet de vie

À une certaine période de la vie, vous pouvez aspirer à devenir parent. Il n’y a rien de mal à cela. Si vous pensez avoir réalisé les 400 coups et qu’il est temps de vous poser dans un cocon familial, vous êtes tout à fait en droit de le réaliser. Fonder une famille peut être un rêve, un projet, un désir en soi ou encore un besoin d’accomplissement.

Plus important, c’est un grand exploit dans la vie. Cela ne s’apprend pas sur les bancs de l’école, ni sur des textes sur Internet, c’est avant tout un projet à construire avec beaucoup de passion et de patience. Car oui, il faut quand même se dire que fonder une famille n’est pas une chose anodine, et cela ne se bâtit pas du jour au lendemain.

Êtes-vous prêt à fonder une famille ?

Avant d’envisager à fonder une famille, demandez-vous d’abord, êtes-vous vraiment prêt à vous engager. Beaucoup de femmes sans l’admettre croient que fonder une famille est une finalité dans la vie, bien que ce soit un objectif important. D’autres subissent la pression familiale : la petite sœur qui a déjà deux enfants, la maman qui demande toujours « quand est-ce que vous vous marierez ?» ou « quand est-ce que vous allez faire des enfants ? Si le projet de fonder une famille répond à ces problématiques, il est préférable de faire d’abord le point sur votre motivation avant de le réaliser.

Fonder une famille doit répondre à une problématique mûrement réfléchie. Vous ne pouvez pas formuler ce désir après seulement avoir regardé un film à la télé, ou parce que vos amis ont déjà tous des enfants. Vous ne pouvez pas non plus envisager de fonder une famille, juste parce que vous croyez avoir vieilli. C’est un projet que vous devez formuler avec le plus grand soin, avec le plus grand désir. Et lorsqu’il est temps, ce désir viendra naturellement en vous.

Fonder une famille : l’importance de l’amour

La plupart du temps, le désir de fonder une famille provient de l’amour que deux personnes se portent, ou de la rencontre entre deux personnes qui ont des objectifs communs : avoir une descendance ou construire une vie ensemble. Il ne peut y avoir de famille sans amour. Car c’est avec l’amour que tout se construit dans la famille. Il faut savoir que deux personnes amoureuses ont plus de chances de procréer ensemble, puisque les plaisirs ressentis pendant l’acte sexuel favorisent la conception.

En outre, les fondements d’une famille reposent sur l’amour : le cocon familial, l’éducation des enfants, les apprentissages, les relations, les communications et tout ce qui se passe au-dessus du toit. Il est aussi important de rappeler qu’une famille, c’est quelque chose qui part sur le long terme. Certes, il arrive parfois que des familles se brisent en cours de route, mais toutes ont commencé par l’amour et la passion. Ainsi, si vous souhaitez fonder une famille, il est primordial de trouver l’amour et la personne avec qui la construire.

La grande problématique

La grande problématique qui assombrit parfois le désir de fonder une famille, c’est le célibat. Pour envisager de fonder une famille, il est important de trouver un partenaire, sauf si vous décidez d’adopter en solo. Le fait de ne pas avoir trouvé la personne idéale avec qui s’engager et fonder une famille reste une problématique à soulever.

Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour de sa vie lorsque toutes les circonstances ne le permettent pas. Eh oui, avec le rythme, métro-boulot-dodo, il est presque difficile de faire des rencontres ou de sortir ne serait-ce que pour se divertir. Submergés par votre travail et votre carrière, vous n’avez tout simplement ni le temps ni la place pour une famille.

De l’autre côté, il y a cette peur de s’engager, cette peur de se faire mal ou d’être déçue et qui limite les relations à des échanges pas sérieuses. Vous sortez de précédentes relations vouées à l’échec et vous n’avez pas encore le temps de vous remettre en selle. Pour d’autres, il y a aussi beaucoup de critères qu’ils veulent remplir, mais ils ont du mal à trouver la personne parfaite. Il faut comprendre dans ce cas qu’il n’y a pas de personnes parfaites. Mais qu’il faut juste trouver un terrain d’entente pour se satisfaire mutuellement.

Trouver l’amour, est-ce facile ?

Trouver l’amour n’est pas compliqué. Mais cela ne tombe pas non plus du ciel. En général, cela dépend de la personne. Chez les femmes, trouver l’amour requiert beaucoup de critères. Les femmes ont cette manie de dresser une liste du genre de partenaire idéal et plus particulièrement du père idéal pour ses enfants. Une femme veut avant tout une personne qui saurait l’épauler, l’aider, la soutenir dans toutes les tâches de parentalité. C’est donc sur ces critères qu’elles basent souvent la recherche de l’amour ou d’un père pour ses enfants.

De leur côté, la plupart des hommes sont à la recherche d’une femme avec qui partager sa vie. Un homme désire une femme qui saura s’occuper de lui, de la maison, des enfants. Avec des critères différents, il peut être facile pour deux personnes de se retrouver ou de trouver l’âme sœur. Mais ce n’est pas une cause perdue. En cherchant à la bonne adresse, il est plus facile de trouver celle ou celui qui vous fera chavirer le cœur. Par l’occasion, de trouver votre âme sœur et fonder une famille.

S’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’amour

Il est possible de fonder une famille à travers un site de rencontres. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Quand vous n’avez pas le temps de sortir faire des rencontres, vous pouvez profiter du temps de votre pause déjeuner, de votre soirée seule à la maison, pour parcourir le net et trouver une personne qui pourrait vous intéresser. Si vous ne croyez pas aux coups de foudre, vous pourrez croire aux rencontres bouleversantes.

Toutefois, avant de lancer votre quête, assurez-vous de tomber sur un site de rencontres sérieux. La plupart proposent des rendez-vous entre célibataires, des plans d’un soir sans lendemain ou des relations sans grand intérêt. Votre projet est avant tout de fonder une famille, il vous faut donc vous reposer sur un site fiable qui vous recommandera des personnes sérieuses et qui partagent vos envies et projets.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontres pour fonder une famille sont nombreux. C’est avant tout avoir plus de chances de trouver une personne qui a le même désir ou le même projet que vous. Étant un site spécialisé, il regroupera des milliers de membres qui partagent un objectif commun. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver la personne idéale.

C’est également avoir le temps de faire des rencontres et avoir le large choix. Vous ne sauterez pas sur le premier profil visité même si vous avez hâte de fonder votre famille. Vous prenez le temps de bien étudier le profil (âge, centres d’intérêt, caractères, etc.) avant de vous lancer. Vous prenez également le temps d’apprendre sur la personne en question, en échangeant des messages, des mails ou encore des rendez-vous et des activités avec la personne. Vous apprenez à connaître la personne et à commencer à partager des choses en commun avec elle. Vous devez être en mesure de déterminer la personnalité et les caractères de la personne. D’ordre génétique, votre enfant a beaucoup de chance d’avoir les mêmes caractères que ses parents.

Quelles sont les chances de tomber amoureux ?

Il est vrai qu’on ne fonde pas une famille sur un simple matchmaking sur un site de rencontres. Mais les chances de tomber amoureux existent bel et bien si vous prenez le temps de bien connaître la personne. En partageant avec elle des activités, des rendez-vous, des moments, vous commencerez petit à petit à ressentir quelque chose pour cette personne.

En fonction de vos échanges et de la continuité de vos relations, vous avez bel et bien plus de chances de tomber amoureux (se) de cette personne et de fonder une famille avec elle. C’est autant la même chose que lorsque vous tombez sur un coup de foudre au supermarché, ou que vous courtisez votre collègue du travail.

Et si cela ne marche pas ?

Votre souci est parfaitement justifié. Vous avez peur de perdre votre temps et de ne pas trouver celui qu’il vous faut ? Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs autres solutions pour vous permettre de fonder une famille. Vous pouvez opter pour la Coparentalité, qui est également un concept plus facile d’avoir un enfant. Des parents célibataires ou une famille monoparentale, souhaiterait peut-être trouver un deuxième parent ? Au fur et à mesure de vos échanges, il est fort probable que des sentiments naissent entre vous. Vous finirez par tomber amoureux et fonder une famille recomposée. Ce genre de scénario n’est pas à exclure puisque toutes les possibilités sont infinies.

En outre, vous pouvez aussi entrer en contact avec des géniteurs, qui non seulement vous fera un enfant, mais peut-être qu’au fil des échanges, vous pourrez aussi tomber amoureuse de cette personne. Les rencontres sont les premières étapes pour construire un projet, et faire naître des sentiments. Par la suite, tout cela fera naître de beaux enfants.

Prendre son temps

Vous avez tellement hâte de faire un bébé et de fonder une famille ? Ne courez pas trop vite pour autant. Avancez pas à pas dans ce projet. Les belles rencontres pour trouver un futur partenaire de vie arrivent au bon moment. Ce n’est pas à votre premier rendez-vous que vous pouvez le déterminer. Ce n’est pas en écoutant l’autre faisant étalage de ses qualités que vous réaliserez que c’est la personne qu’il vous faut. Prenez le temps de bien connaître la personne. Est-elle tendre ? Est-elle colérique ? Comment se comporte-t-elle lorsqu’elle est en colère ? Est-ce une personne dépressive ? Tout cela est important dans le foyer. Pour éviter les fausses promesses et les déceptions, prenez le temps de faire des rencontres pour fonder une famille. Fiez-vous à un site de rencontres fiable et déjà reconnu dans son domaine.

Pensez à Coparentalys.com, partenaire de vos projets de rencontre.

Coparentalys.com est votre partenaire idéal pour faire des rencontres et devenir parents. Il est utilisé par plus de 35.000 inscrits et donc il augmente vos chances pour trouver l’amour de votre vie et fonder votre famille. Vous y trouverez des hommes et des femmes sérieuses, qui ont également en eux des désirs ardents de composer une famille, de vivre dans un foyer chaleureux et plein d’amour, mais aussi de voir des enfants courir dans toute la maison.

Vous y trouverez aussi de potentiels candidats qui pourraient être l’amour de votre vie, celui qui va faire chavirer votre cœur. Pour accéder à vos rêves, il n’y a qu’une seule étape à faire : devenir membre de Coparentalys.com.






Pierre75
je suis gentleman appréciant la féminité et recherchant des relations amicales et plus si affinités. J'aime l'art de vivre épicurien. J’adore la Vie. Au plaisir de vous connaître :-)
AnaisKami
Pas très loin de préférence car je ne peux pas me déplacer et je fonctionne que méthode
Roby
Ou prendre ses renseignements pour la gestation pour autrui pour gay célibataire, en effet mon rêve serait de devenir papa sans passer par l’adoption
Saint
Je souhaite rencontrer celle qui me donnera la chance de fonder une famille, un foyer.
Sylvianne
Femme cherchant homme sérieux et motivé pour fonder une famille
bajo
J'ai un fort désir de maternité depuis quelques années, n'ayant pas fait LA rencontre j'ai songé à la coparentalité.
Armand77
Je suis dans la recherche de femme dans le besoin d’avoir un enfant
Juno
Je recherche un homme/geniteur/coparent pour un futur enfant. J'ai envie de partager cette aventure avec quelqu'un qui a les mêmes désirs que moi et la même façon de vivre.
Alexmorvan71
Bienveillance, tendresse, partage, joie, humour, spontanéité, fluidité, projets, douceur de vivre
Md
A 36 ans je me renseigne sur cette nouvelle opportunité pour devenir père et rendre heureux un petit bout
Stratège
Je suis enfin prêt à faire un enfant et ma situation me permet de m'en occuper, donc je cherche une femme prête aussi. J'envisage dans un premier temps la coparentalité, mais si good feeling, je m'engagerai pour former la famille.
Mediagirl
Je recherche un homme avec qui je partagerai les mêmes envies, besoins et valeurs afin de concevoir un enfant.
Claetbla
Ici pour trouver un geniteur Nous sommes un couplé,posé, travail, propriétaire de biens immobiliers Aujourd'hui notre souhait le plus fort est de fonder une famille
Mar01
Je suis une femme qui cherche une femme pour construire un projet d’enfant ensemble.
Sarah
Je suis prof, passionnée de voyages, de yoga, et de nature, assez indépendante et aventureuse (toujours pleine de projets, d'envies). Je veux fonder une famille avec une personne qui se projette dans cette démarche. Je voudrai élever un enfant pour qu'il soit libre, ouvert sur le monde, curieux.
Mouss 1
Je suis une homme de 40 ans d'origine sénégalaise ouvert et spirituel aspirant à rencontre une femme .
Daph27
Bonjour moi et ma femme ont cherche à agrandir notre famille. 23 ans et 25 ans ont cherche un geniteur au Canada, Sherbrooke. Façon seulement sans co-parentalité.
Nath
Bonjour à tous. J’ai 40 ans et je recherche un homme pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant. Mes relations précédentes ont été constructives mais parfois aussi décevantes sur bien des tableaux. Je recherche donc aujourd'hui à avoir un enfant seule. Comme la vie est pleine de surprises, peut-être envisager une co-parentalité qui a mon sens serait bien plus constructive et plus équilibrée pour un enfant. Je souhaite "concretiser" ce rêve pour 2022/2023. Je suis actuellement en train de construire un environnement stable pour le futur enfant. Je souhaite également prendre mon temps pour connaître véritablement le futur co(papa) ou le potentiel géniteur. J'ai des valeurs bien ancrées et c'est important pour moi de partager ces bases. Si vous n'habitez pas trop loin (Strasbourg et les environs) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :) A bientôt ! Nath
Pearl
Jeune femme de 38 ans menant une vie équilibrée. Cadre en entreprise, aimant voyager, sortir avec ses amis, partager des moments en famille.
Lizo112
Je suis là à votre écoute, discutons ensemble, trouvons la solution ensemble
Pierre
Je cherche à avoir si possible plusieurs enfants par coparentalité. Pour les modalités et le type de copa je n’ai pas encore d’avis fixé. N’hésitez pas à venir en discuter !
Jimmy
Bonjour, je me lance dans l’aventure… Déjà papa d’une petite fille qui vit avec moi en résidence alternée. Je souhaite avoir un autre enfant. Et qui sait …? Voir plus si affinités… A bientôt peut-être.
Sarahsensory
J' aimerai partager dans l' idéal, la joie de la parentalité avec une personne saine et bienveillante.
GIGIME55
Femme célibataire souhaite revivre les joies de la maternité. Je recherche celui qui sera mon co-pilote
Runy Gabrielle
Jeune femme afro, joviale, souriante je cherche à fonder une famille avec un homme qui partage le même rêve que moi , qui aime aussi la musique car elle adoucit les mœurs . Je recherche un ami, un amant, un papa, un complice, un co-pilote pour cette belle aventure.
PapA13R
Je suis un homme qui sait toujours occuper de ses frères et sœur de sa mère qui a toujours été à l'écoute des autres ayant été animateur j'ai pu avoir la chance de travailler en présence d'enfants venant de divers milieux social et même avec handicap . Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma bisexualité et mon côté réservé envers en relation amoureuse ne m'ont pas aidé à fonder une familles c'est ce qui me manque je le sais et je veux pouvoir donner de l'amour et élever avec la meilleure éducation que possible un petit être qui aura un peu de mes voleur et qualité humaine
Beat
je cherche un possible partenaire pour fonder une famille ou bien un homme qui souhaite devenir père
edouard89000
Je suis un homme de 33 ans, je vous invite a faire ma connaissance !
Didou45
Bonjour je recherche idéalement une partenaire qui aurait de crée une famille. A voir ensemble pour le mode de vie souhaité Je ne suis pas fermé pour être éventuellement geniteur ou autre
Stephanie
Recherche homme cheveux brun yeux brun ou pair, grand et musclé
coeur29
Je recherche du sérieux c'est à dire un homme sérieux avec qui je pourrais faire ma vie
Dada
Recherche un homme au clair avec son histoire pour adopter.
Belga
Je cherche femme mature pour faire un bébé et peut être bâtir une famille!!
Enzo2001
Bonjour/bonsoir Je suis un jeune homme de 20 ans qui ne peux pas concevoir d'enfants J'aime énormément les enfants, et ressens de plus en plus le besoin de m'en occuper ,d'en avoir un J'ai beaucoup d'amour à donner je souhaites lui enseigner tout ce que je sais ,le préserver du mal dans ce monde et lui donner une éducation la plus juste et belle possible Je recherche une femme ou un homme ou couple qui recherche un autre parent pour leur enfant Ou même un parrain proche
Mademoiselle
Salut, j'aimerais trouver un homme noir pour avoir un enfant. Je suis ouverte a différents scénarios; en co-parentalité, un simple donner de sperme ou plus si affinité donc si tu te reconnais et que tu veux en savoir plus écris moi.
May
Je suis une jeune femme célibataire souffrant d'endometriose sévère depuis bien des années. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour réaliser mon rêve de porter la vie. Je suis éducatrice à la garderie de métier, stable financièrement. Je désire 8 enfants alors le plus tôt sera le mieux, la maladie ne cesse de prendre de l'ampleur chaque mois. Merci!
Sysys72
Cherche une femme qui voudraient porté mon enfant est fondée une famille
SOSO31
Bonjour /bonsoir à tous Avec ma femme nous cherchon un geniteur en méthode uniquement qui se trouve dans le sud (Occitanie ou 3h de route). Sans coparentalité. Depuis 1 an nous sommes en galère pour fondé notre famille... Avec 1 seul essais cela devient frustrant de ne pas pouvoir essayer à chaque fois.. Nous attendons ce miracle avec impatience. Bien à vous
Alna
Bonjour, célibataire sans enfant, je souhaiterais fonder une famille. Je souhaite trouver un équilibre entre boulot et vie de famille, et avancer à deux dans la vie.
jefflamy
je m'appel Joséphine et je vous laisse découvrir plus de chose sur moi
Amandine
Nous recherchons géniteur ma femme et moi même afin de fkndez notre famille
occitanie65
Bonjour, je viens vous saluer car j'ai peu de regretter de ne pas l'avoir fait. ... Au plaisir peut-être !!!
Vb8
Femme, 34 ans, bonne santé et bonne carrière recherche homme pour coparenting
nd93
Je recherche une femme ayant le souhait de devenir mère et m'impliquer dans cette aventure (je ne veux pas être géniteur). Échanger par le biais d'un écran ne m'est pas évident. Je préfère les vraies discussions.
LauraSP
Difficile de dire comme ça Homme plutôt grand type italien ou espagnol Idéalement brun aux yeux clairs mais pas vraiment une grande importance Bien dans ses baskets et dans sa tête De nature optimiste c’est important
Djenaïsha
Idéalement j aomerai rencontrer ma moitié pour fonder un foyer. En revanche si ce n est pas le cas une coparentalité me parait fort intéressant.
Annam
Après une vie de voyages , je recherche la joie de la paternité
Steren
Cherche une personne qui croit à la vie vie, l'amour et la famille que quelques soit l'amour. Je suis confiante que cette personne est ici alors je t'invite à participer à mon projet de fonder une famille, faire un bébé à la quarantaine... C'est possible... Avec l'amour tout est possible. Si tu te reconnais dans ces lignes contact moi... A bientôt
SolM
Je souhaite rencontrer un homme pour avoir un enfant et fonder une famille. Rencontrer quelqu'un de sérieux qui souhaite s'impliquer et avancer ensemble. Consciente du temps qui passe, je ne souhaite néanmoins plus juste avoir un enfant à tout prix sans connaître le père. Je préfère une belle rencontre qui amènera à une parentalité équilibrée.
RémiC
Hello ! Je me suis inscrit sur ce site car j'ai l'intention de me poser et d'avoir un (ou des) enfants. Je n'ai pas peur de m'engager si le feeling passe et je suis donc en recherche d'une histoire sérieuse exclusivement. À très bientôt :)
Maria
Rencontrer une belle personne avec qui je pourrais partager construire et avancer dans la vie à deux.. cela peut paraître cliché mais c est tellement essentiel !
Sere
Je rêve de fonder une famille nombreuse et bienveillante depuis mon adolescence... La Vie jusqu'à ici n'a pas fait les choses en ce sens, mais je ne démords pas... Sauf qu'Elle (la Vie) commence aussi à aller vite et... bien que je ne fasse pas mon âge (ni physiquement et encore moins mentalement...), je me dis qu'il faut commencer à devenir plus pragmatique et moins romantique (ou pas...). Je commence par ce site : je cherche un adulte responsable, qui ait envie de m'accompagner dans la réalisation de ce rêve, qui aura simplement envie de donner beaucoup d'amour et attention à notre éventuel enfant, qui soit complice avec moi pour le bien-être du petit mais aussi ouvert d'esprit pour le bien-être de nous, les parents :) Pour la logistique, je n'ai pas encore des projets : je compte les imaginer avec le partner que je trouverai, mais je suis ouverte à différentes possibilités... À bientôt pour discuter de tout cela autour d'un verre, j'espère <3
Edavis
My name is Elena Davis and i am seeking for a true compassionate and faithful love affairs, and i am ready to establish a serious relationship with the rightful man . I am very loving and caring, extremely affectionate, especially and physically.
EmyLy
Après une relation basée sur le mensonge et l'infidélité, je souhaite simplement rencontrer une personne sincère et qui sait ce qu'elle veut.
Sophinator
Bonjour, Après deux échecs en IA en solo, je recherche un homme qui accepte de devenir géniteur. Je ne suis pas fermée à une co-parentalité ou même à une rencontre sérieuse pour créer une famille, mais l'expérience m'a montré que je suis moins effrayée à l'idée de faire un enfant seule qu'en couple.
Cherifvpp
Je suis là pour être comme mes parents je souhaite être responsable d'un ou d'une fille , métisse ou autre
Galiléenne
Je suis à la recherche d’un géniteur ou d’un papa pour 1 ou 2 enfant merci
Pauline
Bonjour, j'ai 28 ans. J'aimerais fonder une famille avec un super papa.
Micka13300
31 ans, je n'arrive pas à trouver la perle rare, l'horloge tourne, mon désir de devenir père s'accentue.
Elvie
Le hasard de la vie a fait que je n’ai jamais rencontré l’homme et le père de mes enfants.
Paulina88
Je recherche un homme pour fonder une famille ou coparentalité.
ju
Bonjour, je suis une femme célibataire mais je cherche un géniteur car j'aimerai avoir un enfant.
Marinelia
Bonjour à tous ! Jeune femme active, je suis fière du haut de mes 22 ans d’avoir une situation stable et pérenne. J’ai tout pour être heureuse dans ma vie professionnelle, mais la vie perso… c’est la cata… Aînée d’une fratrie de 3 enfants, j’ai toujours eu le souhait d’être maman jeune une fois que ma situation me le permettrait. Ex belle-mère de 3 enfants dont un petit de 1 an et demi, cela m’a donné le goût de la maternité de façon encore plus viscérale qu’avant. Et c’est pour cela que je souhaite faire appel à vous, geniteurs. Je ne suis pas particulièrement à la recherche d’une quelconque reconnaissance, mais je ne suis pas fermée non plus à l’idée de partager la joie de la parentalité avec mon geniteur. Respect et sincérité sont de rigueur pour que tout se passe au mieux pour les 2 parties. Au plaisir d’échanger avec vous.
Dada23
Bonjour à tous, je recherche un homme pour que je puisse fonder une famille avec ma femme
Diazito
Femme blanche européenne ou méditerranéenne entre 25 et 40 ans voulant avoir un enfant
Mouna
Nous recherchons un geniteur pour nous permettre de fonder notre famille
Kobe F
A 38 ans aujourd'hui, mon but est de fonder une famille et avoir un ou deux petits bouts de choux.
Stephy
Si tu es intéressé, laisse moi un message, je reste à l'écoute. ☺️☺️
Viem
Cherche un homme sérieux pour construire une famille et avoir des enfants
mel
rechercher un homme ou un géniteur pour pouvoir fonder ma famille
Sonzo37
Bonjour devenons des parents heureux. Avoir des enfants et s en occupé est une meilleure chose.
Miki
Je cherche quelqu'un pour avoir un petit bébé. Je ne souhaite pas que le géniteur soir impliqué dans la vie de l'enfant.
@ff0808K
Les valeurs amour la patience la compréhension l'harmonie la joie de vivre
Fidji
Bonjour, Je découvre... et n'ai pas encore d'abonnement (= impossibilité de lire vos messages si vous n'êtes pas abonnés). Idéalement? Fonder une famille. Cependant, la coparentalité et un géniteur demeurent une excellente alternative. Mais pas avec n'importe qui et n'importe comment... PS : originaire de la Guadeloupe
Pierrot13
Faire plaisir et offrir et en mesure d'allonger ma descendance.
Divoula
Salut je suis maman solo, black, j'ai envie de rencontrer l'âme sœur et fonder une famille heureuse
Lulu11
Jeune homme de 35 ans prêt à rendre service pour connaître la joie de devenir maman
Eleana
Bonjour, je suis divorcée, mère au foyer d'un petit garçon de 7 ans, et je garde l'espoir un jour de pouvoir avoir un second enfant. Mon ex époux n'avait jamais vraiment voulu d'enfants et à la naissance de notre premier, il m'avait clairement dit que ce serait notre dernier. J'avais toujours garder l'espoir qu'il change un jour d'avis mais pour lui, un enfant c'était déjà trop. Et, puis, il avait perdu tout amour pour moi depuis que j'étais devenu une maman. Aujourd'hui, j'espère pouvoir un jour retrouver un homme dans ma vie, qui accepte l'idée d'une famille recomposée, et d'une mère au foyer s'occupant de l'instruction des enfants, car je souhaite vivre avec un homme qui acceptera l'idée que je sois une mère au foyer sans me critiquer ni me juger et qui acceptera que les enfants puissent grandir heureux et épanouis d'être et de devenir eux-mêmes, sans devoir recevoir une instruction à l'école, l'école n'étant pas obligatoire, seule l'instruction l'est. L'épanouissement des enfants étant une priorité pour moi. Je suis une personne qui aime une vie saine et paisible, au contact de la nature. J'aime la nature et j'aime en prendre soin. Je souhaite une vraie relation humaine profonde et sincère, une vraie vie de famille, pleine d'Amour avec un grand A, de joie, de gratitude attitude, de positivité, de tendresse, de respect et de tolérance. Je suis Française et je me situe à 5 minutes de Crassier, à 6 minutes de Chavannes des Bogis (canton de Vaud), à 12 minutes de Versoix, à 15 minutes de Collex-Bossey (canton de Genève). Je me déplace volontiers chez mes voisins que j'apprécie énormément.
Touan123
Elever un enfant est le plus beau cadeau et si vous avez le meme souhait n hesitez pas a ecrire merci
JH69
Bonjour, Je Recherche un co parent pour avoir un enfant
Bynoue
Recherche geniteur pour compléter ma famille de maman solo qui a déjà une petite fille
Biloute
Bonjour, Je viens sur ce site dans le but d'aider une femme seule où bien un couple à concevoir un enfant Ayant aidé un couplé, j'aimerai renouveler l'expérience une deuxième et dernière fois. Au plaisir de vous lire
Jean86
Bonjour j'ai 27 ans je recherche une co maman du même âge ou pas. Pour coparentalite. Dans la region aquitaine. Nous pouvons discuter des attentes de chacun dans un premier temps puis avoir un enfant par la suite.
Renedubois
Fondée une famille avec une personne attentionnée adorable romantique respectueuse gentille
Tony
Bonjour nouveau ici je découvre soyez indulgent. Au plaisir de vous lire
Gaia
Je cherche un homme aimant, à l'écoute et ouvert d'esprit afin d'avoir un enfant.
louisfrez
Homme à l'écoute qui cherche une femme avec qui partager une vie agréable dans ma maison. Partager mes passions et me faire découvrir les vôtres.
Ines
Jeune trentenaire avec un fort désir d'enfant. N'ayant pas été gâté par les relations amoureuses , je me lance sur ce site que j'ai découvert via un site.
Kaou1987
Je cherche homme célibataire sans enfants afin d'avoir notre premier enfant ensemble
Maurine.Manon
Moi et ma femme nous recherchons un don en pour fondé notre petite famille..
valou0187
Je recherche une personne avec qui le courant passerai bien déjà pour faire connaissance pour mon futur projet
Lily
Pour Projet d'agrandir la famille avec la venue d'un deuxième enfant dans le respect.
Doctor
I would like to say l am a very hard working man, Good looking and kind heart
camss
J'aimerais rencontrer une femme pour avoir la joie d'êtres parents. Annonceur sérieux
lego77
Bonjour, j'aimerais une famille depuis des années malheureusement je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied. et le temps presse.
Jörg
D une femme / d un couple de femmes ayant envie de fonder une famille avec nous (couple gay marié)
Anita
Bonjour, Ma partenaire et moi cherchons un géniteur pour commencer à fonder notre propre famille. Merci de nous contacter.
Ngie
Bonjour je suis lesbienne en couple et souhaiterais fonder une famille avec ma femme.
Sandra
À l'aube de mes 40 ans, à un moment de vie plus apaisé et serein,j'aspire à rencontrer un homme posé qui partagerait mon envie de construire un bonheur familial à long termes.
Sam
Bonjour, souhaitant avoir un enfant depuis longtemps, je n'ai malheureusement pas encore rencontrer de femmes ayant le même souhait. J'ai une situation professionnelle stable, je suis en bonne santé.
Missmother
Bonjour, Je suis une jeune femme d'origine africaine de 36 ans, célibataire depuis de longs mois faute de trouver l'homme idéal , je souhaite devenir mère avant 40 ans, je recherche un homme pour fonder un foyer et partager une vie à deux.
Jeet Shabad Singh
Trentenaire en couple homo non cohabitant envie de se rendre utile, de créer une famille ou simple géniteur. Ouvert aux propositions. Tonton d'un neveu d'amour de plus d'un an.
Adèle
Jaimerais faire une belle rencontre avec une projet de fonder une famille.
Lindsey1
´Bonjour je recherche un homme sérieux pour mettre tout ce processus en place,malgré mon jeune âge je suis prête pour cela
Actiongirl
Dans un projet de maman solo, avant de finaliser, je me demande si un autre chemin est possible, ici.
Delphine_G
Après une longue introspection et à bientôt 42 ans, je prends conscience que fonder une famille est un acte important et nécessaire pour mon épanouissement personnel et ma vie. Ayant entretenu des relations amoureuses qui n'ont pas abouti au "couple"et sans rêver au prince charmant, je crois toujours à l'Amour et aimerais idéalement rencontrer une personne qui ait les mêmes projets de vie que moi dont fonder une famille rapidement. Rapidement car j'ai la fameuse horloge biologique et je souhaite être toujours active et dynamique quand il faudra se lever à 7h00 du matin pour emmener la petite à son match de foot ou rester éveillée jusqu'à 2h00 du matin pour aller chercher le grand à LA soirée qu'il ne faut pas rater ! :D J'ai pris conscience que j'ai été trop dans l'attente dans ma vie ; aussi je réfléchis et suis ouverte à une coparentalité si l'Amour ne frappe pas tout de suite à ma porte. Elever un enfant seule est à ma portée mais pour le bien-être et la construction d'un enfant mais aussi pour l'équilibre des parents, j'estime qu'il est pertinent que ce dernier soit élevé par plusieurs personnes qui sont unies par un seul but : aimer et éduquer un futur adulte bien dans sa peau et sa tête sur des valeurs humanistes. PS important : au vu des messages reçus, je précise que je suis à la recherche d'une personne pour échanger sur un projet de famille basé sur Nantes et pas un geniteur.
Eliott57670
Nous recherchons un geniteur pour fonder une famille. (stérilité)
FirstBaby2021
Ma compagne et moi même recherchons un geniteur sans coparentalité pour notre premier enfant. Du département des Landes (40) nous pouvons nous déplacer dans un périmètre tout de même limité mais c'est à voir et également recevoir (ce que nous préférons si choix possible !) Merci à tous ! Prenez soin de vous
Laureleii
Recherche quelqu'un avec qui fonder une famille ou quelqu'un qui m'aidera à fonder la mienne
Respo-man
Je suis une personne assez responsable qui a l’amour pour son prochain et très respectueux des autres, Je veux partager mon désir d’être père avec une personne disponible et disposée à être mère aussi.
nanne
Etant mère d'un petit garçon de 3 ans, j'aimerais compléter la famille avec une petite soeur ou un petit frère.
Marieb
Bonjour Avoir un enfant avec un homme determiné cette année est ma priorité. A trop parler on finit par ne rien faire. Donc si tu es motive par une coparentalité ou fonder une famille je serai ravie :) Je suis en bonne santé, bonne situation pro et perso, il me manque juste ce que je souhaite le plus, a savoir un enfant voire plus :) A tres vite
Dimitri
Homme avec un humour parfois décalé, souhaite trouver une partenaire de vie pour fonder une famille ou pour avoir un enfant. Responsable, sérieux je suis un grand curieux. N'hésitez pas à me contacter car, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas expert en description ^^
Orisha
Bonjour Je suis une jeune femme positive, gaie, attentionnée. Travaillant dans le domaine de la justice et du social à Paris. Je souhaite rencontrer à travers ce projet de coparentalité un complice qui partagerait les valeurs et des principes à inculquer. Un complice responsable, déterminé, ouvert d’esprit et curieux. Je n’ai pas de critères particuliers mais une bonne entente et un bon feeling suffira pour mettre en oeuvre ce projet très ambitieux.
Alsand
Homme respectueux, responsable et sociable ayant des enfants ou pas, pour fonder famille recomposée et être génitrice.je ne suis pas matérialiste encore moins friande d'argent.si vous êtes celui là que le destin décidera de me mettre sur mon chemin, alors qu'il en soit ainsi.en attendant porter vous et bonne chance à tout le monde.
Khalid114
Je cherche rencontre sérieuse . Plan régulier et pourquoi pas plus . L'envie partager c'est mon devise
levelone0
Rencontre pour la vie : les grands mots tout de suite ! Avant tout une rencontre qui peut nous amener vers quelques chose de sérieux et passionné si cela est possible. Mais commençons par faire connaissance !
Anna
Je cherche un homme avec qui fonder une famille
Rak
Un homme hétérosexuel, prêt pour faire un enfant et l'assumer ensembles. Pas de chance pour trouver l'homme qui me convient donc je me dirige vers la coparentalité.
Kmer17
Bonjour. Homme accomplis, cherchant à devenir papa pour combler ce petit vide qu'il ressent dans sa vie.
AnnaK
Bonjour, je suis une femme éduquée, jolie, intéressante. Mes relations ont échoué à date, j'aimerais avoir une enfant qui aurait idéalement un père et une mère.
cedchris
Je cherche une fille qui voudrait partager avec moi le bonheur d'avoir un enfant. Une partenaire stable, une amie , une équipière qui souhaite élever au mieux un enfant dans l'amour de deux foyers différents de manière intelligente et responsable.
Sarah.34500
Bonjoirs , je suis mariée a ma femme et nous recherchons un geniteur dans le sud si possible , pour nous offrir une chance d'avoir un enfant. méthode
Maya
Recherche papa pour fonder une famille, ou un papa en coparentalité
Michoulove
Bonjour j’aimerai trouver un homme avec qui nous aurons un enfant
Maholy2
Je suis cool et sérieux n'hésitez pas me contacter pour plus d'informations.
Enya
Bonjour, âgée de 43 ans je suis maman d'une belle princesse de 12 ans. C'est un bonheur inespéré après tant d'années de désespoir. On peut tous rebondir à condition de le vouloir.
Yohan et Benjamn
Couple d'homme Toulousain sans enfants et au début de nos recherches sur le processus de Co-Parentalité. Au plaisir d'échanger. . . . . .
pauline
moi c'est pauline je vie dans la ville de toulouse et je une femme célibataire a la recherche d'une relation très sincère et si possible fondé une famille avec cette personne ...
Estelle
Moi je recherche d'un homme avec qui revivre l'Amour mais bien avant tout engagement j'aimerais apprendre a le connaitre par le biais d'internet après quoi viendra notre rencontre sans doute,je ne veux plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette concession,
laura36000
Bonjour je suis à la recherche d’un géniteur pour fonder une famille avec ma copine.
Clair@iX
Jeune femme de 33 ans habitant à Aix-en-Provence, je cherche un homme qui souhaite partager des choses à deux et qui souhaite avoir un enfant ou qui en a déjà.
jmjeanmichel
Je recherche une femme pour mariage et fonder un foyer
Alex
Bonjour! Je cherche une femme avec qui je pourrais avoir un enfant, une personne avec le meme but dans sa vie ou bien la co-parentalite. J'espere qu'ici je peux trouver ce que je cherche. Je suis stable dans ma vie, dynamique et sportif. N'hésitez pas à me contacter.
Ivyline
Bonjour, Je suis à la recherche d’une perle rare un père aimant et responsable attentionné patient passionné... J’ai tenté mais sans succès de trouver un papa à la hauteur pour mes enfants mais non tjr pas Donc peut-être ici trouverai je trouver ce que je recherche Je suis enceinte de 2 mois vivons le ensemble
Pearson
Je ne me pendrais pas si je n'ai pas un enfant. Pas désespéré. Tout va bien dans ma vie. Mais.... J'en ai vraiment envie. Si nous pouvons avoir ce magnifique chemin ensemble toi et moi, donner la vie et l'accompagner, en s'épaulant et partageant cet amour de notre petit(e) chéri(e), que nous avons des convictions communes, alors je me dis, pourquoi pas ? Allez passé le côté sérieux de l'annonce, discutons ! Si vous êtes ici, c'est que nous avons déjà quelques points en commun ;-)
GabrielleLaliberte
Recherche geniteur sans contact avec l’enfant de n’importe quelle provenance dans le monde
Yann27
Homme de 45 avec une situation stable souhaite de tout cœur devenir père . Souhaites une jolie rencontre avec une femme afin de mettre en place une coparentalite
Steve1993
J'aimerais rencontrer quelqu'un d'aimables avec qui je peux fondé une famille ou alors avoir de bonnes relations
Fatousami
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien
Monique159
Je suis ici dans le bute de trouver l'homme de ma vie
Lorent59
Bonjour, Je m'appelle Lorent, je suis un jeune homme de 25 ans, respecteux, avec une hygiène irréprochable avec un beau visage. Je souhaite aider les personnes voulant obtenir la naissance d'un bel enfant, pour qu'elle puisse avoir ce qu'elle souhaite.
Marlene11
Moi je suis dans le soucis de trouver mon âme sœur pour le restant de ma vie
pauline102
je suis une femme serieux et un amoure et un famille et avoie des enfant
Julien
Après quelques années à voyager et profiter de la vie avec mes partenaires, j'ai une soif de responsabilité. Je recherche quelqu'un avec une mentalité traditionnelle et une touche de romantisme. Je suis croyant et désire fonder une famille dans le respect de ma culture suisse catholique.
Palois64
Je suis prêt a être père. Idéalement en couple mais si je trouve pas la bonne personne,je me tourne vers la coparentalité.
audreydmnt
Nous sommes ici dans l'intention de mieux nous connaitre et d'apprendre a nous connaitre aussi donc je crois que nous ne devons rien nous cacher et que nous devons tout nous dire ... il est très important d'apprendre a se connaitre et de chercher a mieux se connaitre aussi car cela permet d'installer une sorte de confiance entre nous car sans la confiance c'est comme si tout ce que nous nous disons va directement a l'eau et sans la confiance il y a pas de respect !
Janvier
Discutons is les idees sont proches alors pourquoi pas
Notreprojetbebe
Bonjour Nous sommes un couple homosexuels femme nous aimerions fondé une famille
Lau’
De nombreuses déceptions amoureuses, et depuis plusieurs années cette envie de devenir maman solo, de construire et d’avancer dans ma vie avec mon bébé, le mien
Jeanne
je recherche à être maman, C'est tard mais les choses ne se sont pas passées comme j'en rêvé... mais j'ai toujours des rêves .
K.kimdu59
Bonsoir moi et ma copine nous cherchons un geniteur pour fonder notre petite famille. Nous sommes du nord. Merci
Gqutte
Je recherche quelqu'un avec qui faire un enfant, pour l'aimer, le chérir et en faire un être incontestablement parfait
EliseLau
Bonjour, je souhaiterais fonder une famille, et je recherche une personne sérieuse, en tant que géniteur ou co-parent, car il me paraît important que l'enfant puisse connaître son père.
Tcb
Bonjour, Nous sommes un couple de 25 ans et 31 ans nous sommes en couple depuis 5 ans, et depuis plus d'un an nous voudrions fonder une famille cependant il y peu j'ai appris que je suis un homme stérile mais malgré sa on souhaite fonder une famille. Donc si vous pouvez nous aider sa serais une grâce de Dieu. Merci
fanny06
Femme rech Homme serieux pour fonder un foyer harmonieux rempli d amour et de partage.
Bricelevrai9999
Homme recherche femme pour enfant.J'habite en région parisienne dans le Val de Marne
Pierre_etleloup
Après une première tentative de coparentalite non aboutie il y a quelques années, il est temps de me lancer à nouveau dans ce beau projet de vie ! Dans un esprit constructif et de partage, j’espère rencontrer une future maman avec qui une entente parfaite, un dialogue équilibré et une vision similaire seront possibles !
Mala
Bonjour à tous ! Nous sommes deux femmes de 20 ans , Manon et Laura. Nous sommes fiancées depuis le 31 décembre 2020, et nous avons bien réfléchi à ce projet, nous voulons fonder notre famille ! Nous habitons dans le Jura, et nous avons une situation stable, et convenable pour accueillir un enfant : notre appartement, travail, voiture... Nous recherchons un homme de 30 ans maximum, et nos critères physiques sont : les yeux bleus, brun, grand(minimum 1m70), blanc de peau. Pas de problème de santé, non fumeur, et sportif. Nous recherchons de préférence pas trop loin de chez nous, et ça sera en méthode uniquement. On ne demandera pas de reconnaissance, ou quoi que ce soit par rapport aux liens biologiques. Nous attendons avec impatience vos messages ! A très vite.
salafabi
Nous sommes un couple d'hommes souhaitant fondé une famille de deux enfants et cherchant une femme ayant le désir d'avoir des enfants en coparentalité mais uniquement s'il y a feeling et qu'il y a le respect qui va avec.
Nessa96
Bonjour, nous sommes un couple de deux femmes qui recherche à avoir une famille. De Mathode seulement
Pastos
Bonjour je veux devenir père et je cherche une dont le même besoin
Lau lau
Je recherche quelqu’un avec qui je pourrais avoir un enfant.
BrunaLL
Bonjour, Femme lesbienne et célibataire désirant avoir un enfant. Je recherche un homme asiatique ou métissé pour un don de sperm ou semi naturel.
Stéphane1207
Je suis un homme gay qui souhaite avoir un enfant avec un couple de femme lesbienne ou bien une femme célibataire. J ai 32 ans et je suis franco italien de nationalité suisse
Passypass
Je recherche quelqu'un qui souhaite fonder une famille. Mon envie de devenir mère est de plus en plus fort.
Loulou
Je cherche à fonder ma famille (seule ou en couple) au vu du temps qui passe…mais sans toutefois renoncer à trouver l’homme qui acceptera de vivre avec moi…
Many17
Étant un homme de 28 ans ayant beaucoup profiter dans ma vie, j'arrive à un stade où j'aimerais vraiment donner la vie, si je viens sur ce site c'est parce que je sais que la personne qui viendra ici aura une démarche sincère et aura la même envie que moi. Le temps passe, j'ai laisser passer plusieurs chance de fonder une famille mais aujourd'hui j'aimerais la saisir. Si une fille cherche un géniteur alors je me ferais un plaisir de lui donner cet possibilité. Dans l'autre sens aussi, si une fille souhaite rencontré un homme sympathique, drôle, charmant avec qui elle souhaiterais enfanter alors vous êtes la bienvenue.
Jul
Bonjour le temps presse et j aimerais devenir papa !je suis ouverte à toute discussion pour concevoir l enfant dans le respect
Izou
Je recherche un geniteur Je suis une femme homosexuelle qui souhaite énormément fonder une famille
Vig
Recherche de geniteur pour un future projet de bébé à venir
jerome_r72
Après avoir longtemps privilégier ma carrière et pas trouver la bonne personne, je souhaite profondément devenir père et partager ce projet de vie avec un mère présente. Et pourquoi pas fonder une famille et créer un cocon pour un enfant.
Sun
J'ai 37ans, origine africaine. Je souhaite rencontrer un homme qui a le même projet que moi; fonder une famille.
Nat
Je recherche un homme qui a envie de devenir coparent ou faire geniteur
CassiaMarie
Bonjour, Nous sommes un couple des jeunes femmes voulant fonder une famille. Nous désirons un geniteur qui restera anonyme pour l'enfant. Nous souhaitons faire une insémination . Nous choisirons le geniteur après une ou plusieurs rencontres a fin de favoriser le feeling.
Marionnette10
Je cherche un géniteur ou fonder un foyer ou même un coparent
Emmanuel
Bonjour. Ouvert d’esprit et bonne esprit. A nous de se connaitre !
Loupza
Jeune homme trentenaire cherche a fonder une famille, ou faire le bonheur de femmes désirant avoir des bambins
ben44bzh
Bonjour, je recherche une personne pour mener à bien un projet de coparentalité et devenir un heureux parent.
Scarlettsutton
Bonjour, nous sommes un couple de femmes qui cherchent trouver un geniteur pour fonder une famille
lekapoc
Je suis très intéressé par le sujet et pourrai y recourir à moyen terme
Balema
Bonjour, je recherche une femme ayant l'envie d'être mère et d'avoir un ou des enfants. L'éducation se fera comme le voudra la mère. Je suis disponible et ouvert à la discussion de projet. N'hésitez pas à me contacter
Juju
Bonjour' je suis à la rechervhe d'une'personne sérieuse qui souhaite fonder une famille. J'ai une situation stable, je suis sportif. Je souhaite avoir des enfants, il ne me manque plus que ça. Je suis ouvert au dialogue.
Gryffender
Je cherche à devenir papa et pourquoi pas trouver l'amour en même temps.
duboismonique169
Je suis une fille très attentionnée, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre mon homme heureux, je suis sans tabous, j'aime tout en amour: aimer mon homme
Marlex
Couple de femmes cherche geniteur dans le Gard ou les Bouches-du-Rhône.
Morganeladzaro
Je nous présentes, Morgane et Ladzaro en couple depuis 2 ans et demi Après avoir bien profiter à deux nous aimerions agrandir la famille. Nous parlons de ça depuis 2 ans et après 1 essaie qui a échouer nous souhaitons ressayer à nouveau en espérant que sa marche.. Nous cherchons un geniteur de préférence métisse avec des origines martiniquaise comme la personne qui partage ma vie. Sans copa Nous venons d’Alsace plus précisément Mulhouse , nous ne pouvons pas nous déplacer En espérant trouver la personne qui pourra nous aider à réaliser notre rêve .
ljeanne358
J'aspire a rencontrer une personne aspire a vivre heureux en famille, En procréant ou en ayant une famille récompenser....L'essentiel c'est désirer être heureux mais tous ensemble !
celia
Bonjour à toi qui prends le soin de me lire :-) Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille. Peut -être une coparentalité. Discutons-en J'ai du pep's, je suis attentionnée, sportive, entière, sincère... Bac + 5 en commerce international et management
lemarocain
salut moi Marocain resident en Espagne, je cherche femme aimable gentille parle francais pour union et collaboration a un travail de couple de gardiens quelle maitrise menage et cuisine merci pour votre aide
Kalya
Nous recherchons un geniteur anonyme pour nous aider à fonder une famille
Quentin_Dimey
Je suis à la recherche du couple ou femme seule qui souhaiterait avoir un enfant et être géniteur, n’hésitez pas à venir parler pour en savoir plus
frd7259
je peux etre geniteru pour femme seul qui souhaite elever un enfant seule ou couple
Dodo
J'ai toujours été déçu en amour à cause de ça j'ai jamais trouvé la bonne personne pour faire un enfant du coup j'aimerais essayer de trouver une femme en couple de Femme pour une co-parents
Jenny
J’ai le désir d’avoir un enfant, de fonder avec une personne de confiance :)
Jane
Bonjour fêtons nos 15 ans de relation , et nous avons décidé de fondé notre propre famille. Nous cherchons un geniteur sérieux et sans coparentalité
Rose-a
Je ne regarderai pas du tout vos messages au profil donc il n’y a pas de photo et 1 photo aussi ne suffit pas Je suis ici actuellement pour découvrir mais pour l’instant ce n’est pas pour tout de suite . Je recherche un homme de préférence yeux bleus et une corpulence musclé naturellement européen obligatoire Peaux Blanche Âgée entre 28 et 35 ans maximum au-dessus pas la peine (Si feeling : Être quelqu’un très mobile j’aime beaucoup bougé parce que j’ai compris que la vie ne va pas avec la routine pour moi il faut toujours qu’elle soit pimenter est différente, jaime vivre beaucoup d’expérience. la routine maison boulot dodo plus etre toujours dans la même ville c’est pas fait pour moi donc si vous êtes comme ça pareil pas la peine j’adore déménager tout le temps et découvrir beaucoup d’autres endroits et revivre à chaque fois des moments différent voila même si c'est juste pour geniteur je voudrais quand même que l'enfant connaissent l'identité de son progéniteur
Stephanie23
Devenir co parents avant un engagement ou non et pourquoi pas
Danie
Je recherche un homme généreux pour m’aider à avoir un enfant,ça été toujours mon rêve de fondé une famille,mais malheureusement j’ai pas encore trouvé l’homme idéal qui est prêt à faire l’aventure avec moi et vue l’horloge biologique qui passe,j’ai décidé d’être une mère célibataire,voilà pourquoi je suis à la recherche d’un géniteur.
Nana300688
Bonjour, célibataire ayant passé la trentaine, je recherche un géniteur afin d'avoir un enfant
Agenord
Désir d'avoir des enfants et désir de fonder une famille
Chloe
Recherche homme pour relation de co-parentalité. Hétéro ou homo, simple co-parentalité ou plus selon décision mutuelle.
Isa
Bonjour je souhaiterais trouver un géniteur afin de pouvoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard pour moi...
Bee
Bonjour, je recherche en priorité une personne souhaitant de venir papa sans but ultime de famille (sous le même toit) et pour rendre les choses plus simples pour tout le monde qui habite Poitiers.
EdwardsRD
quelqu'un de spécial qui aime et se laisse aimer sans limites,
ssebmaxime5
Recherche femme sérieuse pour avoir un enfant et etre heureux d'étre parents
Devins74
Je suis sérieux attentioné respectueux, aime rire, romantique. Aime les animaux, ouvert à la communication, très grande ouverture d'esprit.
Laura
Je cherche un futur papa pour fonder une famille ou simplement créer la vie et peut-être participer à l'éducation de notre bout de chou afin qu'il ait une vraie histoire
Liman
Mon rêve, avoir un autre bébé. Déjà maman je recherche une coparentalité pour réaliser mon rêve.
Océane 66
Je recherche un géniteur afin de réaliser mon rêve de devenir maman. Je suis lesbienne
Alois
Bonjour,comme mentionné dans le titre je suis ouvert a toute proposition. Dans l’idéal je souhaiterais fonder une famille,mais je suis ouvert à toute proposition à partir du moment ou on discute du projet et que je peux garder contact (même à distance ) si le projet se concrétise.
Yvan
Je viens par curiosité. Pourquoi pas !!! Qui ne tente rien n’a rien.
JeromeR
Après avoir privilégier ma carrière et ne pas avoir trouvé la bonne personne j'espère trouver une personne ayant le même désir que le mien.
Allea
Je souhaiterais avant toute chose créer une amitié sincère et vivre une véritable connexion platonique avec un homme avec qui je pourrais envisager d'avoir des enfants sans nécessairement former un couple. Je suis déjà maman et j'aimerais revivre cette magnifique aventure en conscience.
linhogomez
Je suis célibataire et libre je suis aussi pour fonder une famille alors si tu as besoin d'un beau Black il faut hésiter à me contacter
Ineschampagne
A la recherche de mon âme sœur le papa de nos enfants
Léo
Cherche équipière de qualité pour creer enfant(s) épanoui(s), ouvert(s) et libre(s)... Si vous etes un couple lesbien ou femme désirant avoir un enfant seul, pas de soucis non plus, tant que je peux voir l'enfant de temps en temps sans interférer dans son éducation (a par si il en formule le souhait ) Ps: je suis très grand... Je vis entre Paris et Clermont-Ferrand a cause (ou grace) de mes activités. Atipyque, drôle, droit et honnête
frankmorris
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux. Est chaleureux, généreeasy-going?à vivre. J'espère que pour trouver un être cher, j'aime rester en forme et actif en faisant de l'exercice. Mes hobbies écoutent de la musique, jardiner, cuisiner, lire et apprendre des choses d'intérêt. J'adore le soleil et voyager dans des climats chauds et aussi découvrir les endroits autour de moi. Je suis un grand amoureux des animaux, en particulier des chiens. J'ai un cœur immense et j'adore rencontrer et faire connaissance avec les gens. Je suis chaleureux, sympahumoure, généreux et serviable et j'ai beaucohumouroffrir à la bonne personne si elle peut supporter mon sens de l'humour farfelu. avec un grand cœur, un sens de l'humour brillant, et peut me faire rire. De préférence avec des cheveux, de beaux yeux scintillants et un sourire chaleureux et sincère. Merci pour la lecture.
Mariedu83
Bonjour, Marie passarelli voilà je recherche un géniteur pour fonder une famille pleine d'amours !:)
Lorentzwx
En recherche de gentillesse, entente, (complicité ?) et du sens de l'autre.
Aries2004
J'ai 17 ans et cela fait depuis quelques années que j'ai ce désir d'avoir un enfant. Mes parents ont divorcés à mes 11 ans et depuis j'ai besoin de me reconstruire une famille. Je suis consciente de ce que cela engendre à mon âge, et je suis prête à consacrer ma vie pour mon enfant. Je souhaite donc trouver un géniteur qui accepterais de m'aider.
Blondinet
Bonjour, très difficile de se décrire ici, le plus simple est d’échanger
LIANE
Vu mon âge, le temps n'est plus à perdre. Je recherche un homme pour la réalisation de mon rêve, avoir un enfant, l'aimer, l'éduquer et le voir grandir.
rose
bonjour le recherche un coparent cool pour une coparentalite sans prise de tête
Audrey06
Bonjour Je suis une femme hétérosexuelle souhaitant trouver le père de mon ou de mes futurs enfants. Je souhaiterai une personne présente (de ma région) et bienveillante aussi. Si possible d’origine caucasienne pour réaliser ce magnifique projet. Merci pour vos réponses en compte premium pour que je puisse vous répondre. A bientôt
Nicométis
Bonjour, je suis ici car ma vie sentimentale ne m'a pas permis d'avoir des enfants, hors si je peux aider d'autres personnes a en avoir, je le ferais avec grand plaisir
Imane
Je cherche un homme normal ,jeune et surtout gentil qui veut m aider à regagner le sourire si Dieu le veut bien-sûr .un homme ouvert d esprit en bonne santé ,.merci
Ode
Bonjour à tous . J'aime beaucoup les enfants et mon horloge tourne j'éprouve donc le souhait de porter un enfant. J'aime beaucoup les enfants et cela est mon désir.
Saku
Hi l want make a familly l want find seriously a men who want be in m'y side and side of futur baby
Sofie
Une vie pleine de rebondissements, de défis, Une personnalité curieuse, toujours en recherche, Une vie professionnelle riche, Une hypersensibilité et un idéalisme qui ont amené des déceptions sentimentales, Des erreurs de "castings" et des mauvais timings, Une envie de vivre la maternité à deux, même si ce schéma de "co-parentalité" est un choix par défaut, m'amènent aujourd'hui à cette solution pour concrétiser un des rêves de ma vie, celui de devenir maman. Les valeurs chères à mon coeur : l'amour, l'authenticité, la sincérité, la bienveillance, l'amitié, la famille, l'audace, la liberté, la conscience (dans nos actions, nos mots), le courage, la détermination, la créativité, la générosité, l'enthousiasme, la gratitude, l'équité, l'intelligence, le partage, le respect (de soi, des autres), la spiritualité. Je souhaite transmettre tout cela à un enfant que j'aimerais accueillir et accompagner dans le plus grand respect de ses besoins, voir grandir ce petit être et partager avec lui les moments forts de la vie. Je recherche un "papa" qui prend soin de lui, sensible à la spiritualité ou au développement personnel, à la nature, à l'écologie, idéalement sportif et bien dans ses baskets. A nous de définir comment cette coparentalité peut s'organiser.... Ou bien tombons amoureux ;) Si ma vision vous inspire, parlons-en...
Victoria
Recherche homme pour fonder une famille rapidement. J'accepte éventuellement un géniteur.
Anais72
Recherche géniteur afin de pouvoir avoir un enfant et l’élever seule ou avec un papa
Minet_37
Je cherches à avoir un enfants, viens discuter et on verra ☺️
Gallie
Fondé une famille un des critères essentiels mais pas unique,avoir les même envie pour l'avenir avec des valeurs a partager.
K-role
Bonjour recherche don de spermatozoïdes pour fondé ma petite famille. Je suis en couple avec une femme et mon envie de devenir maman devient de plus en plus pressante. Je vais sur me 35 ans en fin d'année je mesure 1m60 yeux marron vert. je suis prête à me déplacer ci besoin. Merci à vous de m'avoir lu.
Elise
Bonjour, Ma vie a été pleine de projets, de défis et de rencontres, mais elle n'a pas encore mis sur mon chemin l'homme avec qui envisager la maternité. Pourtant, aujourd'hui, je rêve de donner la vie et de devenir maman. Je souhaite accueillir et accompagner un enfant sur le chemin de la vie, en lui transmettant ce qu'elle m'a appris. J'ai 39 ans et je suis célibataire. Après 5 années d'études, je suis chef de projet dans les technologies médicales. J'ai une vie saine et stable. Je fais du yoga, de la randonnée et du chant dans une chorale (pop-rock-variété). Je suis entourée d'amis et de ma famille. Pour que mon rêve devienne réalité, je recherche aujourd'hui un géniteur, un coparent ou sait-on jamais l'amour pour fonder une famille. Instinct maternel testé et approuvé sur neveu et nièce :) Au plaisir de vous lire et de faire connaissance !
Patriciahh
My name is Patricia an essay going woman looking for a serious and true relationship with a very humble man.
Tenchu76
Bonjour à toutes je suis nouvellement inscrit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
m1490
Je cherche une homme qui accepterait d'avoir des relations sexuelles fréquentes dans le seul but d'être geniteur. Je désire être enceinte, mais je ne cherche pas à fonder une famille traditionnelle... Je suis bien seule! :) Aucun lien avec l'enfant plus tard.
Mama poule
Bonjour à tous. À 37 ans je n'ai plus beaucoup de temps pour pouvoir enfante. Dans les sites de rencontres normaux les gens cherchent que à s'amuser. J'essaie ici..... Je suis une africaine
Tintincopa
Salut je souhaite aidée tout les femme a connaitre le bonheur et la joie d'un bébé Si une femme est dans le volonté d'une coparentalité sa serrait avec grand plaisir d'apprendre à vous connaitre et voir ^^
Ardelo
Ma priorité est maintenant de fonder ma famille, de partager et de participer à un monde meilleur, avec d'autres valeurs. J'ai créé un havre de paix , un bâtiment solide en harmonie avec la nature autour pour protéger le bonheur des miens .Je cherche maintenant une compagne pour que tout mon travail prenne un sens
Sandya10
Je suis de nature gentille généreuse et drole je sais ce que je veux et je suis ici pour faire connaissance avec un homme gentille généreuse ayant des projets pour l'avenir
Madi
Je souhaiterais trouver un homme qui voudrait avoir un enfant lui aussi
Skypegodlove936
Je suis un amoureux des enfants. Je suis la pour femmes qui ont besoin d'un géniteur ou co parent
Virginie
Hello Je suis une jeune femme très sociable et entourée de bons et vrais amis. Je suis professeur de violoncelle dans un conservatoire en région lilloise. J’adore mon job, mes amis et mes passions. Je serais ravie de rencontrer un homme ayant les mêmes projets Bises
Jojo
Je suis célibataire sans enfant. Ma démarche est sincère et sérieuse. Je cherche une personne en adéquation avec mes valeurs pour construire ensemble une famille ou peut -être une coparentalité. Discutons-en.
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo. Méthode artisale de preference
Saby17
Bonjour N ayant pas trouvé le papa de mon futur enfant, le temps passe et je me retrouve seule sans enfant. C est pour cela que je me lance pour essayer de réaliser mon rêve de devenir maman solo.
Smilee
J'ai un désir et un fort souhait de concrétiser un projet d'avoir ma famille, soit seule (avec possibilité que mon enfant puisse connaître l'homme) ou en coparentalité. Je suis une femme à la recherche d’un partenaire pour fonder une famille. Cette annonce est comme une bouteille à la mer pour trouver le futur père ou géniteurs de mon ou mes enfants. Les parents élèvent leurs enfants ensemble mais ne sont pas impliqués dans une relation amoureuse. Peut-être que vous voulez des enfants mais n'avez pas trouvé «The One». Peut-être que vous ne croyez pas à tout ce truc de l'âme sœur de toute façon, ou peut-être que vous aimez simplement l'idée d'élever un enfant avec quelqu'un d'autre qui partage vos valeurs mais sans aucune complication romantique.
Bonacieux13
Bonjour, Comme beaucoup de célibataires, j'ai eu du mal à avoir des opportunités de rencontres ces dernières années..Je m'inscris sur ce site en espérant trouver un homme qui partagerait l'envie commune de fonder un foyer.
fab
celibataire, 36 ans, sans enfants, desir etre papa, coparentalité ou fonder une famille si feeling
Cattleya
Jeune femme souhaitant un désir d’enfant . indépendante , gentille , jolie .
Cindy332
Bonjour je suis cindy j'ai 21ans lesbienne célibataire et je cherche a avoir un enfant métisse ses mon rêve
Sarasvati
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 5 ans, je souhaite un 2ème enfant et reconstituer une famille solide et aimante.
Manonetmarine
Nous recherchons un geniteur sans coparentalite et mode
Mag
Hey, Je cherche un homme souhaitant construire un couple sur du long terme et fonder une famille. J'ai 42 ans et j'ai l'avantage de faire beaucoup plus jeune que mon âge Après avoir beaucoup voyagé je suis prête aujourd'hui à m'investir ds une relation et j'ai l'envie de créer un foyer N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même dynamique
Pascal mamène
Souhaitant réaliser votre désir d'être mère et dans un même me familiariser avec les responsabilités parentales.
Romain34
Bonjour jeune homme cherchant à fonder une famille . Je cherche à sortir des sites standards et me lance ici
Sam
Recherche une personne sérieuse je suis de nature calme gentille a l'ecoute
ChewingGum
Je crois que mon horloge biologique me travail beaucoup trop...
parsana
Hi, I search independant women who can share & care their childrens
jay28
Je suis intéressé à avoir un enfant en coparentalité solo maman/papa.
Mandy
Déjà un petit tout mignon je cherche à agrandir notre petite famille.
kittybnd
Je recherche un geniteur pour m’offrir une 3 eme merveille pour agrandir la famille
Marie b
Bonjour je recherche un homme sérieux souhaitant fondé une famille mon annonce est sérieuse
Mathilde25
Hello! Femme hétéro 35 ans sans enfant cherche homme en Franche Comté pour partager sa vie et fonder une famille de manière naturelle. Au plaisir de discuter!
Nell
Es-tu sûr de toi et déterminé ? Cherche un homme bien dans sa tête et aimant les enfants. Il peut être attentionné cela ne me dérange pas. Quelqu'un de sérieux et assez motivé car cela demande des efforts des deux côtés pour pouvoir concevoir un bébé. À bientôt. Nelly
Soukha
Je me sens prête pour avoir un enfant dans les prochains mois avec un homme motivé et pourquoi pas envisager de créer une famille si on n’arrive plus à se quitter.
Eternel
A la recherche d'une femme simple, courtoise, battante et respectueuse avec qui, avoir une relation serieuse pouvant conduire à une vie en couple..
Didlle
Je voudrais avoir un autre bébé. Étant célibataire c'est un peu compliqué
Marc
Je cherche la femme qui partagera ma vie avec qui fonder une famille
Jupiter
Famille d'accueil pour mon future bébé je suis à terme
Aidadubenin
Je souhaite rencontrer un homme avec qui avoir un ou plusieurs enfants. Je suis célibataire sans enfants. Si cette rencontre débouche sur une construction de vie de famille, je n'y vois pas d'objections pour notre bonheur.
ange81
Je recherche une femme qui aspire à avoir un ou plusieurs enfants et en même temps fonder une famille .Sérieux tendre et sympa je reste dans l'attente de cette perle rare. Merci
Laeti
Je recherche un géniteur pour fonder une famille avec ma conjointe
James241
J'ai privilégié mes études, ensuite ma carrière professionnelle; laissant mon rêve de devenir père de coté. Aujourd'hui à l'aube de mes 29ans ce rêve revient et c'est la chose qui compte le plus pour moi: avoir un enfant. Si tu veux en discuter écris moi et rendons se rêve réalité. Je suis noir (je préfère le signaler). Merci à vous.
Sacha445
. je veux trouver Un homme qui a de l'amour pour sa femme, je veux un homme qui sait comment construire un foyer sur une bonne fondation très solide,
Oscar
I am new in this site, I am looking around and learning about it.
ClAir
Malgré l'âge qui avance, l'envie de devenir mère demeure forte en moi. N'ayant pas à mes côtés l'homme avec qui réaliser ce projet famille, je me dis pourquoi pas tenter l'aventure de la coparentalité... Un homme ou un couple d'hommes qui seraient également dans ce désir de devenir parent... Je ne cherche pas un géniteur mais quelqu'un qui serait vraiment investi dans sa paternité et dans l'optique de former un couple parental soudé. Je suis très attachée à vivre à la campagne et souhaite ce cadre de vie pour une vie avec un enfant. Échangeons, prenons le temps d'apprendre à nous connaître, pour voir si nos aspirations et visions pourraient s'harmoniser...
Aurelien
Bonjour. Je viens d’avoir 40ans. Je suis poisson donc un tempérament calme mais aventurier. J’ai moi même vécu plus de 15 ans à l’étranger. Ce qui m’a permît d’avoir l’esprit ouvert et d’apprendre pleins de choses incluant 9 langues.
Yanndou
Homme metisse - Partager le bohneur de faire des beaux bebés metisés
Mimi974
Bonjour, je recherche des géniteur pour former ma famille merci
Jazzabch
Bonjour, ici pour trouver une femme qui veut fonder une famille ;-)
Seb74
L envie, le bonheur, la joie, les plaisirs d être parent voila a ce quoi j aspire du toi aussi n hésites pas à me contacter ;)
ricky266
Bonjour, Je recherche soit à être géniteur ou fonder une famille.
Chach13
Un rêve d’avoir un enfant, maison et voiture, bon environnement! Calme et sérieuse!
Kass
Bonjours, je recherche un homme qui voudrait bien m'aider à exaucer mon rêve de devenir maman. Il pourrait, selon son souhait, faire partie de la vie du bébé ou non.
Rose&Isa
Ma conjointe et moi cherchons un geniteur pour agrandir notre famille. Nous souhaiterions que le geniteur est des caractéristiques physiques qui s’apparentent à ma conjointe. Nous cherchons donc un geniteur qui serait grand, aux yeux bleus et au cheveux châtains foncés ou brun. Nous aimerions trouver quelqu’un en bonne santé qui souhaiterait nous aider dans ce processus, de manière et sans comparentalité.
Ju
Je suis à la recherche d’une envie d’une évidence comme la mienne
Anne44
Une relation sérieuse et durable, basée sur la confiance et la complicité
Mamalatina
Bonjour je suis franco colombienne je souhaiterais de tout cœur devenir mère. Je cherche un partenaire avec qui je pourrais fonder une famille ou faire une coparentalité dans le respect et la bienveillance.
Darinoxx
Je suis un jeune homme qui veut un enfant, j’ai envie de donner la vie et d’aider une femme qui en a l’envie comme moi de donner la vie et de fonder une famille ou non.
Noemyag
Bonjour avec ma compagne nous recherchons un geniteur sérieux !
HenRyX
Salut! J'ai 20 ans, je suis a la recherche d'une relations sérieuses qui débute avec une amitié de basée sur le respect mute fidélité l'honnêteté
18
Je suis là aujourd’hui par ce que je besoin de un relations sérieux qui es près pour aventure amoureux
Car0Mm
Bonjour! Je recherche un geniteur sérieux pour un don (sans contact) et sans coparentalité âgé entre 25-40 ans, bonne santé, test ITSS négatif à jour et de préférence qui a des ressemblances à moi ou les gens ma famille (châtain/blond, yeux pers/verts/bleus). Au plaisir!
Roxanne123
Moi et ma conjointe recherche un géniteur pour nous aidé a agrandir notre famille.
Dee12
Je recherche un homme qui me respectera et acceptera mon enfant
Nflo
En premier lieu, je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sais on jamais peut-être rencontrer un jour où l'autre l'âme-sœur afin de construire quelque chose de solide et de sérieux, enfin une relation à long terme.
Rolse90
Bonjour je suis a la recherche d'une femme désirant établir une coparentalite pour qu'on puisse avoir d'un commun accord la responsabilité d'eduquer et de subvenir aux besoins de cette enfant
Lana
Bonjour, je cherche un futur papa prêt à fonder une famille sans être en couple. J'ai 27 ans .
Laurentv1408
Bonjour à tous. Ici pour réaliser mon rêve et trouver mon bonheur.
Nflo
En premier lieu, je recherche à agrandir mon cercle d'amis et sais on jamais peut-être rencontrer un jour où l'autre l'âme-sœur afin de construire quelque chose de solide et de sérieux, enfin une relation à long terme.
fer
BUSCO DONANTE DE ESPERMA CON ESTUDIOS BASICOS DE SALUD CON MI PAREJA
Positive33
Pas de critère physique précis si ce n'est que la personne doit être attentionné,avec de vrai valeur , cultivé et investi
Fouad57
Salut les filles , Ça fait un moment que je souhaite un enfant. J'ai perdu mon premier en mai 2003. Je suis homo , je pense qu'avec un couple Lesbiennes désireuses d'avoir un enfant. On peut s'arranger ?
Gaouski
Je recherche femme libre pour fonder une famille . Ou donation de sperme pour aider des femmes dans le besoin
Alicianne
Je souhaite trouver une personne avec qui construire une vie de famille, ou le cas échéant trouver un géniteur.
YannickSympa
Hello je m'appelle Yannick et j'ai 46 ans. Mon souhait est de rencontrer un papa sympa et ouvert d'esprit pour recomposer un foyer avec son ou ses enfants. A bientôt pour faire connaissance !
Charlie
Je recherche une femme qui le réel désir de faire un enfant et de l’élever
Coco59
Je suis un jeune géniteur, qui recherche une jeune femme pour s'accoupler , et pourquoi pas fonder une famille
Derazey
35ans. Envie de trouver quelqu'un qui ait les mêmes envies que moi, et la même vision des choses.
Mademoiselle Lib3rty
Homme 30-45 aimant la nature ,les choses simples,les animaux. Mode de vie en semi autonomie a construire ensemble.
Sébastien33a
Sébastien, 33 ans gay célibataire et plus que jamais déterminé pour fonder une famille et donner beaucoup d'amour ! L'opportunité ne s'est jamais présentée avec mes anciennes relations, et cela me tient à cœur. Situation professionnelle stable (consultant RH) et mode de vie sain et équilibré à Vincennes.
Many
Jeune femme dynamique, passionnée d'art et de sport, cherche géniteur potentiel. Ayant voyagé et fait passer mon professionnel avant toute ma vie, il est temps pour moi de fonder ma famille. Mon désir d'enfant étant de plus en plus grand, je me lance dans l'aventure de ce site, qui sait. Pourrais-je peut-être trouver le géniteur idéal.
Leilei
Approchant la trentaine et désirant un enfant depuis de longues années déjà, je suis tombée sur ce site et me suis dit "Pourquoi pas?"
Leilei
Approchant la trentaine et désirant une enfant depuis déjà une dizaine d'années, seule ou accompagnée, je suis tombée sur ce site et me suis dit "pourquoi pas?" Je cherche quelqu'un avec qui échanger et qui accepte que l'on prenne le temps de se connaître et de partager nos points de vue sur l'éducation en commun et notre façon d'envisager la parentalité. Bien sûr cela ne vaudrait pas dans le cas où il s'agirait d'un souhait d'être simple géniteur. Mon projet est futur mais j'aimerais commencer à le construire dès aujourd'hui. Je suis actuellement en train de terminer mes études. Mon projet professionnel est de devenir professeur des écoles et j'espère entrer dans l'éducation nationale dès septembre prochain. Avant de reprendre mes études j'ai travaillé comme au pair en Chine et je suis garde d'enfants depuis mon retour en France. J'ai donc pleine conscience des réalités de ce qu'est l'éducation d'un enfant.
Gaëlle
Ici pour réaliser un doux et joli rêve. N hésitez pas à venir discuter
mitch10210
je recherche une personne désirant tout comme moi fondé une famille je privilégie la complicité , les critères de poids taille n ont aucune importance seul le feeling compte
LilyMa25
Je recherche une personne désireuse de fonder une famille autant que je le suis ou désireuse de faire un don pour donner la vie.
PEDRO31
Bonjour, en couple avec un homme, nous cherchons à discuter sur la coparentalité avec un couple de femme ou femme célibataire car ne nous connaissons rien là-dessus.
JulieJns
Je recherche un geniteur ou un coparent, je suis de Montluçon, je peux me déplacer J’ai une voiture une maison et du terrain ... Je suis un peu réservé mais super sympa :)
Aurel80
40 ans et une grande envie de fonder ma propre famille, j’espère rencontrer ici celle ci qui avec partager ce bonheur. Je suis sympa, ouvert... au plaisir de faire votre connaissance
Sisi78
Femme de 40 recherche geniteur pour avoir mon enfant , sans papa et je suis du Québec , de montreal
Angy
Bonjour je souhaite rencontrer quelqu'un avec qui fonder une famille. A bientôt peut être
Nico
Un amoureux téméraire prêt à partir à l’aventure et à fonder une famille
guimat34
Bonjour, je me suis inscrit ici pour avoir un enfant avec une femme qui rêve de devenir mère, moi aussi cela fait quelques années que je me sens prêt pour franchir le cap
Emi33
Je souhaite fonder une famille mais comme cela semble de plus en plus difficile en 2021, ca serait sans doute un géniteur au finale.
Lisou
Bonjour Je cherche à fonder une famille. Je suis en pleine réflexion mais je pense être flexible sur la formule.
Daniel ledou
Lamour sa ce partage et la vie aussi , je veut rendre quelqu'une heureuse
Rudy
Recherche une belle femme romantique et sérieuse et sincère et sensuel
Ambre
Je souhaite devenir maman mais je ne souhaite pas avec un homme dans ma vie
Bebe97
Bonjour je souhaiterais avoir un bébé sa compte énormément pour moi
Cassandre
Je recherche un geniteur de sperm je suis célibataire es j ai l envi d avoir un enfants donc je tourne par ici
Ladymelody
Je suis une maman de un garçon de 7 ans et ne pas reconnu pas son père. Je suis une femme élégante et qu'aime la vie et FAMILY. Je suis en recherche de l'homme qu'as les mêmes envies que moi, s'aimer et avoir des enfants..... Je sais que tu existe et je hâte de te retrouver. A très vite !
Sandy
Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai 30 ans une femme indépendante souriante qui ne se prend pas la tête.
Leclerc_
Je désirerais fonder une famille avec ma conjointe avec qui je suis depuis 4ans.
kmpani
bjr bsr je viens de tres loin je suis ici dans un but precis Pour construire un foyer heureux avec des enfants a elever et donner a un homme la chance d etre papa
Laurent123
Je suis un soldat je vie en Belgique célibataire ,prêt à être géniteur ou même fondé une famille
Ezràa77
Jeune célibataire de 29 ans souhaite devenir papa. Je travaille, je suis sérieux, je ferais un bon papa. Bien que je n’ai jamais vraiment eu de vie de couple, j’ai vraiment envie de devenir papa. J’ai beaucoup d’amour à donner.
Amelie
Je cherche à devenir maman , avec une ou des personnes ayant les mêmes valeurs que les miennes
Evrad12
Bonjour, je recherche une femme simple, drôle prête avoir un enfant du jour au lendemain pourquoi pas plus .Car je suis un géniteur,copapa , fonder une famille très très puissant et en bonne santé. S’il y a une femme cachée derrière son écran qui lit mon message vient je t’attends, je te promets que deux jours seulement suffit pour que tu partes avec ta grossesse si tu es dans tes périodes .
Flora123
Je suis nouveau sur se site et j’aimerais me faire des nouveaux amis
Emeline59
Bonjour jeune femme de 32 ans bientôt vivant a Lille souhaite avoir un enfant l'horloge tourne et oui
Lau93
Femme 28 ans recherche homme pour avoir un enfant et fonder une famille
Fri'ss
Honnêteté, gentille, aimable, partage, humour, fidélité, respect, vertueux, confidentialité, humble.
Nadou57
Bonjour, je souhaite fonder une famille dans un projet de co-parentalité. Je souhaite élaborer un projet avec un homme ayant des valeurs éducatives similaires aux miennes et que nous définirons ensemble. J'habite près de Lyon et je souhaite que la papa soit assez proche pour favoriser les liens.
Charlie
J’imaginais un mariage, une maison et un enfant… rêvé déchu, aujourd’hui je cherche seulement un compagnon de route pour cette belle aventure.
Alison mouillé
Enfants, couple. Bonheur, famille, joie, femme, enceinte, homo, amour, partage
Ange13
La où se trouve une volonté, il existe un chemin...
Jaz
Bonjour, Cela fait quelques années que je désire avoir un enfant, cependant étant lesbienne ça s'avère être un parcours assez difficile. Je recherche donc un homme qui serai prêt à faire un don mais qui ne désir pas s'investir. Merci.
alexia
Je recherche un homme affectueux avec de bonnes valeurs, mais également un homme passionné et créatif. Je recherche aussi quelqu’un qui aime prendre soins de son apparence physique, un homme fier mais pas trop.
Mehdione
Bonjour, Hétérosexuel, âgé de 41 ans sans avoir trouvé la partenaire idéale et avec une grande envie d’avoir un enfant j’ai décidé de franchir le pas sur ce site. Canadien d’origine Marocaine, je m’installe en France. J’aime les choses simples sans toutefois mépriser le luxe ou le superficiel (ils ont leurs raison d’être). J’aime lire, même écrire, créer et tout ce qui est culture en général. Dans les sports, je suis plus participant que spectateur (je ne regarde jamais le foot). Citoyen du monde, j’ai beaucoup voyagé (d’après ma mère), mais pas assez (d’après moi). Mes amis trouvent que je suis drôle, loyal et n’arrête jamais de les surprendre. Au travail, on dit de moi que je suis versatile, perfectionniste et ambitieux. Avec les gens, ma règle N°1 est l’empathie (ne fait pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu’on te fasse).». Je cherche toujours l’équilibre dans ma vie, comme dans mes relations (je n’aime pas les extrêmes).
Bouilbouil
Aimant donner la vie j'aimerais vivre à nouveau cette sensation. En couplé et marié polyamoureux je cherche une femme à qui offrir un enfant et peut àvoir un lien
Lili
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, célibataire hetero, j aimerai devenir maman, avec une coparentalité avec un couple homosexuel Homme.
Ladyd80
Renaître, c'est continué de croire. Veuve je voudrais donner à nouveau, un sens à mà vie et à celui de mes enfants. Je souhaite trouve une personne nourrissant le même dessein. Pour une famille chrétienne et harmonieuse, dans le respect strict de la mémoire de nos conjoints partis plutôt
Patie
Je cherche l'aide d'un géniteur ou l'aide en coparentalité pour fonder la famille que je désire avoir.
Nomi
Recherche homme qui désir avoir des enfants sans nécessairement avoir maman dans les pattes Peux y voir des possibilités à former un couple qui sait…
Ilona2902
Je recherche un geniteur pour crée ma famille avec ma femme
Ge75
Bonjour, Je recherche un homme qui souhaite faire un geniteur pour une fiv. Je souhaiterai échanger, connaître cette personne avant d'avancer dans cette démarche.
Lilie
Bonjour, Mon évidence est de devenir une Maman et m'épanouir auprès de cet enfant et lui apporter tout l'Amour... Peut être également rencontrer ce prince charmant qui partagera ma vie, notre vie... Qui c'est...
Eva
Je suis une fille simple avec beaucoup d'envie d'aimer et envie de avoir une famille je suis très casaniere
Tweety
Bonjour, je suis une femme et je recherche une coparentalité avec un homme.
Flo1986
Un recherche un géniteur pour faire un enfant seule ou un homme qui a le même souhait pour faire un enfant ensemble
Jean13
Bonjour à tous, je recherche a avoir un enfant merci
beto
Donner et recevoir de l'amour pour fonder une famille. Le sens de la vie.
Lionne indomptable
Recherche un copilote pour effectuer des vols inoubliablespour un bonheur vrai
santa000
Je suis une femme pleine d'amour qui recherche le vrai amour car j'ai tant souffert dans la vie
rayanbrayan
venez discuter je suis a la recherche tout comme vous
Man92100
Bonjour. Homme chalereux, optimiste et souriant cherche une coparente sympathique pour fonder une famille.
Geo
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 36 ans, célibataire, hétéro. Sportif aguerri, saint de corps et d'esprit, je travaille depuis près de 10 ans comme consultant-formateur indépendant en management puis je suis aussi préparateur mental. Nature, Montagne, grands espaces en tête de liste :) Les années passent, et je n'ai toujours pas trouvé la "femme de ma vie"... J'envisage donc une coparentalité active et engagée avec une jeune femme de qualité, prête à s'investir dans un projet de famille. Je n'exclue donc pas l'opportunité d'une belle histoire sentimentale bien sûr, car sait-on jamais, ce site peut aussi réserver de belles surprises :) Sinon, toute coparentalité en garde partagée sera la bienvenue, dont les décisions seront conjointement prises dans l'intérêt de l'enfant. Je suis quelqu'un d'impliqué, et qui attache une grande importance au registre de l'éducation. Il est primordial pour moi de pouvoir compter sur une maman investie, et mettant l'intérêt de l'enfant au centre de ses préoccupations. Nous pourrons alors trouver le bon terrain d'entente, pour faire de cette co-pa' une franche réussite. Je suis ouvert à toute discussion, le temps d'une balade, boire un café, ou manger un morceau...
Toimoietnous
Je suis depuis toujours désireuse et dans l'espoir de rencontrer enfin l'homme qui comme moi souhaite et veut par-dessus tout fonder une famille dans l'amour, la joie et le bonheur immense d'être parents. Je t'attends depuis longtemps, je nous attends depuis longtemps, je les attends depuis si longtemps.
Capediem
J'ai envie d être papa même si j'ai pas la garde de l enfant je veux connaître ce bonheur je suis quelqu'un qui aime la nature les animaux j'aime l'histoire ,
Madi
J'aimerais rencontrer un homme pour construire à la fois un couple et une famille.
Rémy
Je recherche femme soit pour fonder une famille , pour coparentalité ou pour faire un don Je suis non fumeur , pas d'alcool, je travaille dans le médical bonne situation en cdi , j'ai 38 et je suis prêt à échanger dans le respect et la sincérité
EthanK
Jeune femme indépendante et trentenaire. Mâture discrète, spontanée et ouverte d'esprit.
Valmm
Confrontes à la stérilité masculine nous souhaitons rencontrer un géniteur.
Fred
Bonjour, je recherche quelqu'un du même secteur que moi afin de pouvoir avoir et élever un enfant à 2 ou seul
Mam
Bonjour, Je suis a la recherche d'un geniteur pour avoir un enfant.
Nico
Recherche femme qui veuille fonder une famille comme elle veut.
Christelle
Bonjour déçue par les relation amoureuse et ayant essayer plusieurs fois davoir un enfant sa ne marcher pas étant solo je souhaiterai faire un enfant solo
Pseudo
Message for more information , I am looking for interested person , please reach out via texts...
Laetitia.lucie13
Bonjour, nous sommes un couple de femme, ensemble depuis 13 ans. Nous souhaitons avoir un enfant a qui donner tout l’amour que nous pouvons lui apporter.
Stephen
Je suis Jeune célibataire a la recherche d'un partenaire pour fonder une famille
Sn7
Je cherche un géniteur capable de donner en enfant rapidement
Sucaria
Je suis intéressée par le concept de coparentalité. Je recherche un coparent sérieux et impliqué.
Nassou
Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme pour fonder un foyer Cherche femme voulant un enfant
Isalune
Envie de concevoir un enfant Agnostique et souhaite un papa partageant cette vision Valeurs humaines et républicaine, conspirationistes s’abstenir
Loomis
Mère célibataire de 35 ans. Je suis une femme, ayant subi une salpingectomie double, suite à une erreur médicale lors d'une banale chirurgie.. Je souhaite avoir d'autres enfants, au moins un. Mon idéal serait bien-sûr que mon futur enfant ou mes futurs enfants connaissent tous leurs parents! Si je peux trouver l'amour avec un homme qui a déjà des enfants, ce serait un immense bonheur dans ma vie. J'aime et j'ai besoin d'être entourée d'enfants.. Je suis un vrai puit sans fond d'amour, d'attention, de tendresse et d'écoute à donner. Il est important de savoir que jamais je ne chercherai à prendre la place d'une autre mère auprès d'un enfant. Je souhaite seulement partager mon amour et mes connaissances le tout dans le respect d'autruis. Au plaisir!
July
Jeune femme dynamique d origine franco-africaine et maman solo d une petite fille métisse, je cherche un homme européen qui souhaite faire un bebe metisse pour co- parentalite ou famille recomposee de maniere naturelle. Pas sérieux s abstenir svp car je n ai pas de temps à perdre. Merci à bientôt
Djedj
Je suis un jeune de 23 ans avec une situation stable Je cherche à faire une co-parentalité avec une femme ou un couple Pour co-parentalité, garde alternée, droits de visite ou autres
Choupi
Bonjour à tous, je suis une femme seule, après de longues relations qui n'ont pas abouti et qui ne m'ont pas permis de réaliser mon rêve de devenir mère. je suis aujourd'hui totalement prête à concrétiser ce projet seule ou à 2 dans le cadre d'une coparentalité selon le feeling. C'est un projet murement réfléchi et une recherche sérieuse. Je pourrais sans problème me déplacer pour venir à ta rencontre. Si tu es intéressé n'hésites pas à m'écrire je serais ravie de faire ta connaissance ! A très vite ! PS : je ne suis pas abonnée, si tu n'es pas Prenium je ne pourrais malheureusement pas te répondre...
ibzy99
Si tu es du genre, calme, drôle, généreuse et un peu folle
Libellule
Bonjour, Je suis une femme célibataire, qui ne se voit pas faire un enfant toute seule, pour son bien être, afin qu'il est plusieurs référents affectif et plusieurs être sur lesquels s'appuyer , plusieurs modèles d'êtres humains ^^; Je ne sais pas encore sincèrement si j'opterai pour la coparentalité ici, je m'inscrit afin d'explorer le champs de possibles. Au plaisir de peut être dialoguer avec vous.
Manue
Je recherche un homme avec qui je pourrais fonder une famille, tout en partageant plein de jolies choses
khalid71
Je suis un home simple et serieux. Je cherche une femme sérieuse et honeste pour une relation serieuse ou peux terminé par marriage.
Julien
Douceur et tendresse avec détermination pour un projet si essentiel, si puissant, si beau.
sisi11
Père célibataire d'une princesse de 8 ans, je connait le bonheur d'avoir un enfant et souhaite aider des personnes à vivre eux aussi ce bonheur ! :)
amandine
bonjour je suis la recherche d'un géniteur pour fonder une famille
Husseinfifen
Je suis sérieux Je cherche une relation sérieuse qui puex me faire dès baeux enfants
Omonitan
je suis là pour aider ceux qui n'ont pas la possibilité d'enfanter d'avoir un bébé
Manu26M
Je recherche un petit bout de femme aimante, qui prend soin d'elle, qui à de l'empathie, de l'écoute et qui saura accepter mes enfants qui ont perdu leur maman. Soyez rassuré, je ne suis ni à la recherche d'une maman pour mes enfants, ni à la recherche d'une cuisinière et ni à la recherche d'une femme de ménage mais j'ai besoin de donner et de recevoir que ce soit en Amour ou dans la vie de tous les jours.
SISSI
Après beaucoup d'années de labeur et Malheureusement dépouillée par mon ex-mari je me suis refaite dans plusieurs domaines Vivre et Devenir maman est prioritaire ! (Pas de Couillon vulgaire et intéressé) Sont bien venus intelligent bonne éducation donc respect politesse sensé épicurien humble grand qui s'entretient bien fait en tous sens ! instruit sans avoir les cheville d'un éléphant bon parti car 1 fois pas deux ! Réfléchir avant de parler et connaître avant de juger ! Bref un Homme un Vrai ! Cela doit certainement exister....!
Jessinkeed
Ma copine et moi désirons trouver un geniteur pour que nous puissions concevoir une famille.
Cely 974
Recherche geniteur uniquement sur toute l'île . J'ai 32 ans je suis du sud de l'île bonne situation en couple avec une femme de 35 ans. Voir condition ensemble en msg privé.
Nao
Bonjour, Je recherche un géniteur prêt à donner son sperme pour que je puisse fonder une famille, je suis une jeune femme célibataire de 22 ans. Coparentalité possible s’il y a affinité. Au plaisir de discuter avec vous
Pétronille
Dans le but de fonder notre famille, Couple de deux femmes Cherche géniteur pour geniteur.
Anaïs
Bonjour , je me présente Anaïs maman solo déjà d'une princesse , je recherche un géniteur pour m'aider et d'avoir la chance d'être une 2eme fois maman. Recherche sérieuse . Merci
Aurelia
Bonjour, j'ai 39 ans et je recherche un homme bienveillant qui souhaite s'investir avec moi dans le projet d'élever un enfant, lui transmettre de bonne valeurs et lui apporter amour et soutien. Mon désir dune vie de famille s'est révélé très tard. J'aurais aimé fonder un foyer stable pour accomplir ce projet mais la vie en a décidé autrement. Je cherche dans l idéal quelqu'un qui souhaite s impliquer avec moi dans l éducation de l enfant et transmettre ses passions, son amour, ses valeurs. A très vite pour ce beau projet de vie.
Sens
Bonjour, J'espère rencontrer une femme qui souhaite comme moi donner la vie, de l'amour et faire grandir un enfant en coparentalité. Au plaisir de faire connaissance !
Angele
Je suis a la recherche d'une nouvelle relation sérieuse et sincère avec un homme qui pourra me rendre heureuse ❤️❤️
Mathieu547
Homme de moins de 40 ans cherche femme ou couple pour donner naissance et devenir père
andrea95
Cherche personne sans prise de tete et sérieux. Nous voulons un deuxième enfant
J.Boyer-Elion
Bonjour, L’idée de bâtir une famille en co-parentalité a germé dans mon for intérieur.
Bts204
Salut, Je me suis inscrit sur ce site car j'ai l'intention de me poser et d'avoir un (ou des) enfants. Je n'ai pas peur de m'engager si le feeling passe et je suis donc en recherche d'une histoire sérieuse .
Masa
Je suis en couple avec ma compagne depuis 2ans. Nous recherchons un géniteur pour notre futur enfant...pas de coparentalité souhaitée. Au plaisir,
Pichonmari
Je veux une famille , construite ma vie avec l’homme idéal j’ai déjà un enfant, j’ai divorcé il a de cela 3ans
Pascaline
Bonjour Je cherche un homme afin de pouvoir avoir un enfant.
Sylvie
Je suis une maman solo engagée dans une procédure d'adoption. J'ai reçu un agrément pour adopter un enfant (de 0 à 8 ans), soit en France, soit à l'international. Je voudrais élever cet enfant en présence d'un homme, parent référent ou pourquoi papa, si des liens se tissent entre nous. PS1 : ma recherche vise plutôt des hommes dans la tranche d'âge 45-55 ans. Désolée pour les autres. PS2 : comme je suis simplement inscrite, je ne peux lire que les messages qui apparaissent en clair (membres prémium apparemment). Désolée pour les autres.
Marie93
Femme en couple, Recherche geniteur, sans coparentalité, avec méthode
Djo-nathan
Couple gay, notre projet de vie avance et prend forme, un homme merveilleux, une maison en construction, trois chambres à occuper du coup, la joie d'être parents nous attire désormais.
SeaLover
J'ai 41 ans et je suis bien dans ma peau. Je pense également qu'on est mieux en couple que seul et je suis adepte de la vérité. Je ne suis pas jalouse ou possessive et je n'aime pas les conflits. Il y en a beaucoup à dire sur soi, mais il vaudrait mieux échanger pour mieux se connaître.
Celine
Recherche homme simple qui aime faire des loisirs
Karil77
J’aimerais donner la chance à quelqu’un de donner la vie ce qui a de plus beau au monde
Curtisebicaise1
Je suis a la recherche d un homme pour refaire ma vie et fonder une famille
Lola456
Homme non fumeur, aimant les sorties familiales, les jeux de société, les vide greniers, le camping, cuisiner en famille....
Nata
Fonder une famille coparentale, ou monoparentale, ou avec un homme je ne sais pas encore.
Neyla
Salut je suis contente et j’aimerai devenir maman. J’adore les enfants
Papadon
Bonjour, papa d'une petite fille je recherche une maman potentielle afin d'agrandir la famille.
panda11
Bonjour, célibataire, à défaut d'avoir trouvé une partenaire, je recherche une personne désireuse d'avoir un enfant. Géniteur (avec spécificité), coparent, ou futur papa je reste ouvert pourvu juste qu'on arrive à s'entendre sur les différentes modalités. Ecrivez moi pour en savoir plus . Photo sur demande. Merci
Enola
Mon rêve est d’avoir un enfant si possible fonder une famille
marriage
Soy una persona humilde y confiada. Creo en la realidad y en hacer las cosas bien como ser humano. Busco a alguien humilde y comprensivo, con quien pasaré el resto de mi vida. Espero conocer a alguien con una gran comprensión de la vida.
Cely
Nous sommes un couple de femmes âgée de 35 et 32 ans. Ayant une situation professionnelle convenable nous serions comblée de pouvoir fondée une famille qui serai complète avec un bébé.
Ela
J'aimerais pouvoir avoir un enfant, peu importe la façon.
Dani123
Je suis à la recherche de quelqu’un avec qui je peux fondé une famille
Djhalys
Bonjour , je suis à la recherche d'un géniteur pour un couple de lesbiennes ensemble depuis 5 ans. J'aimerais trouver quelqu'un de jeune en pleine forme de préférence black ou métissé
Titiselo60
Nous sommes un couple de femmes et nous souhaitons avoir notre 1er enfant.
mona
à la recherche d'un geniteur pour projet sérieux de maternité solo (la liste ne permet pas de l'indiquer donc j'ai mis "ne souhaite pas répondre" mais mon projet est clair et sans secret) je suis d'accord pour que le geniteur rencontre l'enfant mais ne veux pas de coparentalité, et ne peux pas non plus envisager de "méthode naturelle" pour des raisons médicales (ça serait donc avec pipette) merci pour vos implications dans nos projets !
dave
je cherche une femme pour fonder une famille ou une femme qui désire avoir un enfant seule ou encore faire un don pour couple stérile
Mlle
Je n’aurai jamais penser me retrouver ici un jour ! Je cherche un homme hétéro prêt à devenir Papa. Fonder une famille dans l'idéal ou juste avoir un bébé et participer à son éducation ensemble.
Princessa06
Bonjour je recherche un geniteur de couleur bronze ou foncé
Jordan42
Espère rencontrer l'amour avec le désir de fonder une famille
Sisi
Je recherche un géniteur et découvre le site en espérant trouver mon bonheur.
Alicia75
JF 37 ans cadre supérieur (CSP +++) Paris cherche un H avec même profil qui souhaiterait s’engager pour fonder une famille
Anna
Je cherche un partenaire qui aurait une volonté de fonder une famille et qui partage mes valeurs.
Annita
Bonjour Je souhaite devenir mère avec un homme ou une femme + geniteur, qui comme moi n'ont pas nécessairement l'envie de partager un espace de vie et un lit avec le co-parent, mais avec le désir de construire un projet en toute bienveillance, en donnant à l'enfant deux référents au moins, et en évitant je l'espère, les tracas liés couple traditionnel. Au plaisir de vous lire. Anne
Amoureuse23
Bonjour Charmant homme moi c'est Maria je cherche un homme sérieux pour refaire ma vie ❤️ pas de Fake
FREDJO52
Je recherche une personne qui pourrait réaliser mon souhait d'être coparent, et en qui je m'entendrais bien, avec respect et sans prises de têtes.
Maxdu68700
Je recherche une femme sérieuse qui souhaite fonder une famille
Planteverte
Bonjour Je cherche une petite graine pour fonder une famille en solo
BleuHorizon
Bonjour, je recherche une jeune femme 25/35 pour fonder une famille et avoir des enfants. Je suis à l'aise dans la vie et ne manque de rien, j'ai les épaules solides pour accueillir une femme dans un projet commun de vie familiale.
Bellirondelle
Bonjour, je rêve de pouvoir donner la vie. J'aimerais trouver quelqu'un avec les valeurs suivantes : sincérité, amour, joie, famille.
MissbeeL
Bonjour je suis une jeune femme qui pense sérieusement a avoir des enfants je cherche donc une personne qui recherche la même chose
Donny
Je suis à la recherche d'une femme pour une relation sérieuse et durable pouvant aboutir au mariage.
Mymymars
Bonjour, ici pour essayer d’avoir peut-être une dernière chance d’y arriver ☺️
Bilardcamill0
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, indépendante financièrement, en bonne santé et ayant déjà été enceinte. Je recherche un homme/couple homosexuel avec qui je m'entendrais bien et que je pourrais aider, par la même occasion, à devenir papa(s). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes: - décidé(s) / ayant déjà réfléchi à ce projet: étant donné mon âge, il nous reste, mettons 4 ans, pour nous rencontrer, nous connaitre, et concevoir notre/nos enfant(s), ce qui est à la fois peu si personnes indécises et beaucoup si chacun de nous sait ce qu'il veut, - de sexe masculin: toute personne capable biologiquement de concevoir un enfant avec une personne de sexe féminin. Tous genres entrants dans cette catégorie bienvenus, - homosexuel: j'aimerais mieux ne pas laisser la place à une possible relation affective, uniquement amicale, mais ok si homme hétéro/bi avec un projet similaire, - dans l'Est de la France + Suisse romande: afin d'avoir une vie logistiquement viable - qqun qui désir s'impliquer: coparentalité avec reconnaissance et garde partagée, à définir selon les désirs et possibilités de chacun, pour que notre/nos enfant(s) ait/aient un environnement stable et épanouissant. Au plaisir de vous lire et de répondre à vos questions!
Amanjung0
Recherche une femme avec qui fonder une famille avoir une famille
Suzannah76
Bonjour à tous, Je suis une femme célibataire à la recherche d'un homme qui souhaite s'engager dans une vie de couple afin d'avoir un enfant ensemble et pourquoi pas fonder une famille si atomes crochus. Dans le cas contraire, un homme qui souhaite avoir un rôle dans la vie et l'éducation d'un enfant. A Bientôt .
Yabi
Hello Je suis une femme hétérosexuelle, généreuse, avec un grand sens de la famille, bien dans mes baskets, les pieds sur terre, très indépendante et cherchant à fonder une famille seule.
Domi85
Jesuis curieuse de venir sur ce site afin de trouver le futur pere de notre enfant:)
Sam1987
Bonjour, je suis une célibataire de 34 ans bientôt, avec un profond désir d'avoir un enfant. Je ne cherche pas spécialement de coparentalité. J'espère que vous pourrer m'aider
gwenlp
Bonjour à toi
Waly
Bonjour Sérieux, responsable avec une bonne situation cherche à fondé une famille
Parlonsdeja
Bonjour Suis africaine en instance de divorce, je recherche un homme sérieux voulant comme moi fonder un foyer.. Merci
jumcb
Je vous donne des détails en privé sur mon histoire et mon choix. Mais petite note, je pense que quelqu'un avec une double ou autre culture pourrait être intéressant. 33 ans maximum.
TRIBE
UNE RENCONTRE EN LORRAINE AVEC LE MEME OBJECTIF AVEC UNE PERSONNE POSITIVE
Bulleo
Maman d'une petite fille de 5ans, séparé du papa depuis sa naissance. Je souhaite lui donner un petit frère ou une petite sœur d'ici septembre 21. Je recherche un homme au yeux bleu, âgée de la trentaine. Merci
Lucifer
À la recherche d’un homme pour pouvoir avoir un enfant et une famille.
Yva
Je cherche un homme bien pour avoir un enfant avec voir une relation longue, qqn de gentil et positif.
Laules
Nous somme un couple de femmes qui souhaite fonder une famille. On voudrait un enfant c'est pour cette raison que nous cherchons un geniteur. On ne souhaite pas que le geniteur reconnaisse l'enfant. Méthode
Diop
J'sui à rechercher une femme pour fondé une famille, ou pour faire un enfant métiss j'sui un renois beau gentil respectueux généreux ts ça
Kader
Je suis sérieux sportif . Je suis en formation.je suis marié mais malheureusement ma femme elle peut pas avoir des enfants
Lunanouhaydou
Je souhaiterais trouver l amour où juste un géniteur noir.
Lylay
Géniteur ou Père, je cherche la personne qui m’aidera à réaliser mon l’oeuvre d’une vie
lala
Bonjour, J'aimerais pouvoir fonder une famille heureuse...avec de l'amour, des sentiments partagés. Deux parents amoureux, c'est tout de même mieux que une maman solo en galère, non?? Je tente ici pour sortir des sites classiques... J'ai une bonne situation, stable, une petite maison pas loin de Limoges avec un beau jardin... plein de générosité et de surprises à revendre... il me manque juste CET homme et de beaux enfants. Un mec bien, qui me plaise sur tous les plans ... Je veux du charme, du partage, de la complicité, du temps, du désir... Une belle famille pleine de poésie et de lumière. De la fidélité aussi. Pas de polyamoureux. Merci :)
Annie
Je cherche un homme qui voulait avoir l’enfant ou fonder la famille.
Michel86
Salut, j'ai été touché par l'histoire d'une femme seule dans mon cercle d'ami qui voulait avoir un enfant, je me suis dis pourquoi pas aider? Quand c'est difficile de trouver de l'aide, je suis là pour vous, je trouve ça beau une femme accomplie et heureuse et enceinte. J'ajoute que je vais favoriser les femmes trentaine (c'mon oublie ça en bas de 25 an ) et qui n'a pas déjà un enfant
Jen
Cherche homme sympa pour avoir un enfant ensemble. Cet homme hétéro ou gay, sera un ami pour moi et un papa pour l’enfant. Pas de prise de tête, juste l’envie à 2 de fonder une famille avec bcp d’amour meme si ce n’est pas l’ordinaire. Le plus important sera l’enfant et son bonheur.
Angeros
Bonjour, Je recherche dans un cadre sérieux mais très joyeux une personne qui veut construire une famille avec des valeurs et surtout beaucoup d'amour pour un petit bébé ;)
Lagagnante
je recherche un homme célibataire ou papa solo pour fonder une famille et avoir des enfants. Merci
Sissi
Je recherche une personne intéressante, respectueux et sympathique qui souhaiterait dans un 1er temps discuter sur l’envie de fonder une famille ou de participer à cette envie. Je suis une femme plutôt drôle, à l’écoute, aimant la vie, partager de belles discussions.
jean20
je suis a la recherche d'une femme sérieux te sincère
bendou
Bonjour, J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants. Petite lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais être maman ! Je suis célibataire depuis un certain temps mais le désir de devenir mère est de plus en plus présent. À 25ans, j'avais dit à ma sœur si je n'ai pas d'enfants à 28 ans "je fais un bébé toute seule" Sa réaction à été mitigé mais finalement elle m'a surtout dit que quoique je décide elle serait heureuse de devenir tata. Ma mère a qui j'en ai parlé aussi a eu la même réaction sur le côté si on a besoin d'être 2 pour le faire c'est que pour la suite il faut être 2 aussi... Mais elle m'a dit qu'elle me soutiendrait dans mes choix comme elle a toujours fait. Lorsque j'ai eu 28 ans, je me suis dit attendons 30 ans... Mais je vois bien que rien ne change et j'ai tellement envie de réaliser ce projet. Je cherche un géniteur. Je suis célibataire depuis plusieurs années et j'ai envie d'un enfant. Dans l'idéal, je souhaite que le géniteur accepte de rencontrer l'enfant quand il en fera la demande ou au pire lui faire une vidéo ou lui adresser une lettre pendant la grossesse. Projet pour janvier/février 2022 mais j'aimerai avoir pu parler voir rencontrer la personne avant ;) PS : Je ne peux pas voir vos messages si vous n'êtes pas premium
Nj83
Bonjour, Couple de femmes cherchant un géniteur suite à des soucis de santé de notre précédent geniteur. Idéalement un homme aux yeux bleus. Nous avons une situation stable. Nous espérons que le géniteur accepte de rencontrer l'enfant si celui ci le demande. Sans autre implication (pas de coparentalité). Méthode bien sûr. A vos claviers messieurs :)
Ella
Bonjour, Je suis arrivée au moment de ma vie où je désire avoir un enfant. Ouverte à différentes possibilités, afin de concrétiser ce beau projet de vie.
Melo
Avoir un enfant Pouvoir donner et recevoir tout l amour dont je suis capable et transmettre tout le savoir et la connaissance acquise par mes expériences
Sabrina
Femme celibataire cherche couple gays pour concevoir un enfant de préférence le géniteur méditerranéen
Eli
Je suis célibataire et recherche quelqu’un qui m’assisterait pour mettre au monde un enfant.
Ange83
Je souhaiterais rencontré quelqu un pour un projet en commun Au plaisir de discuter
Sérieux 62
Bonsoir, je cherche une femme sans ou avec 1enfant ou 2 ça me drange pas, je suis un homme sérieux et fidèle, venez me connaître svp ?
Giovany
Recherche femme sérieuse pour fonder une famille et profiter du bonheur futur
Cyril
Bonjour à toi qui lis ce message... Tous ce que je peux te dire c'est décharger sur la première chose que nous avons avons en commun...nous sommes tous les deux sur ce site, c'est déjà un signe. Pour le reste on verra bien
SLD G4
une femme désirant un ou plusieurs enfants, et possédant une bonne hygiène de vie.
Js
Bonjour, je m’appelle Sébastien, je suis de la région de Montréal et je suis à la recherche d’une femme pour avoir un enfant. Je veux une bonne mère pour devenir co-parent en garde partagée et qui sais peut-être allons nous devenir des parents qui habite ensemble. J’ai un bon emploie stable et les moyens de m’occuper d’un enfant.
Tyffanie81440
Cherche geniteur sérieux sans copa dans le serieux sans rapport sexuel
MoJo
J’aimerais rencontrer une femme qui idéalement voudrais avoir un enfant sans réel engagement. Je suis ouvert à une co-pa
Inesalba
Cherche Géniteur pour concevoir un magnifique mini moi (et un peu tien)
Farfalla
Je suis gentille, jolie, drôle, dynamique et cultivée (si je vous assure que c'est vrai, pas tout le temps ni dans tous les domaines mais promis je ne mens pas). J'aime le sport, la danse, les voyages, la culture (théâtre, expositions, musées, châteaux) et les discussions intéressantes autour d'une bonne table. Je me suis(finalement) inscrite sur un site de rencontre parce que je suis au moment le plus compliqué de l'histoire c'est-à-dire avant le commencement avec comme seul protagoniste "Moi". Je cherche un homme drôle, gentil, intéressant et dynamique avec qui écrire la suite de l'histoire. J'envisage une suite dans le style "ils s'aimèrent, vécurent heureux et eurent quelque(s) enfant(s)", mais comme l'histoire s'écrit à deux, ...
Nadia
À la recherche d’une belle rencontre en vu de fonder une vie de famille paisible